AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Affinités, secrets et loyauté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 22:52

Mais oui tu es curieux, ne Deokin ^-^''' ?

Hmmm... but despite how you fight back resisting my cute face, and my lover's cute face at that, and knowing you can't win... something is off. Why aren't you fighting this sentence so strongly? OH. Ooohhh~! I see!

Ah. Attends Ryo, j'ai compris. Deokin n'est pas curieux de comment ça a commencé... parce qu'en fait, il le saitdéjà. Boon! Encore plus simple, on va pouvoir te le demander directement ^-^! Tu vois, peut-^tre qu'on aurait même pas besoin de lire les journaux finalement!

*Bien sur, ceci était faux car Masashi (et surement Ryoku) aviaent quand meme vraimetn envie de lire es journaxu et les passages mentionnés. Et Masashi continuait de vouloir savoir ce qu'il y avait sur les pages déchirées, a vrai dire. Mais a travers ce petit échange de manipulation amicale, Masashi avait aussi bien entendu les réponses indirectes de Deokin. *

Depuis un bon bout de temps qu'ils couchent ensemble et c'est vraiment difficile de les en empêcher. Ce n'est pas juste des BFF ou des friends with benefits ca. Tout le temps et impossible à retenir... hmmmm . Oh Deokin maintannt que tu as "dit" que tu le savais, je ne te laisserai pas partir!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:10

Argh Masashi >_< ! Tu es vraiment irritant tu sais ca ???

* Donnant une petite secousse à Masashi, Deokin voulait bien tenter d'omettre ce qu'il savait de ce qui s'Était produit il y avait un an, mais faisait partie de ceux qui savait la vérité. Eiki avait tout fait pour que Deokin ne tue pas Oseki, et Deokin avait dût se rendre à l'Évidence que Eiki ne lui en voulait pas du tout et continuait à le fréquenter, à l'Appeler son meilleur ami et à se retrouver dans ses draps. Si bien que lorsque Doekina vait eu besoin de quelqun de confinace, il s'Était tourné vers lui et jusqu'à ce jour, Oseki ne lui avait jamais faillit.Il avait pris soin de Eiki tout comme de lui. Même un temps il avait semblé calmer ses ardeurs, mais depuis le début des OHU, cela semblait beaucoup plus qu'avant, et à des endroits anormaux, aussi. Deokin secoua la tête. *

Il y a des choses qui ne se disent pas.

Écoute ce n'Est pas une belle histoire longue et romantique comme vous deux. Je sais pas trop comment mon père qualifierait ca, ni même ce qu'il en pense, mais ca a commencé alors qu'il était avec Tsubasa, alors c'Était vriament pas correct comme premiere fois, okay? Mais ils sont restés proches quand même, et c'est réarrivé. C'est juste que ca arrive vriament plus depuis le début des OHU mais ca arrivait vraiment moins quand j'Étais super malade. Les deux étaient comme vraiment occupés à prendre soin de moi. Est-ce que tu es satisfait?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:28

Oui, mais je sais obtenir ce qui existe, si c'est le cas. Tu as fait exprès pour en dire juste assez! Tu voulais que e te le demande ^-^! Tu aimes ca etre utile, je le sais bien! Avec tes qualités d'observateurs aussi, c'est utile quand meme hehe

Oh... bien sur on ne s'attendait pas a ce que ce soit lovy-dovy romantico. C'est pas comme ca qu'on les a vu a Noel non plus >.> Ah! Je veux dire, ...hmmm... dirais-tu que j'ai irrité de ma libido de mon pere?? Quand meme. Quel coquin ton père d'Avoir fait ca avec le mien pendant qu'il était avec Tsubasa.

I understand even more now. This is why you went to him when we had our break-up...or maybe it's the other way around. He found you and he understood your situation. I feel...somehow at peace, hearing this. I mean, of course I'm mad at him and irritated and would've preferred all of this didnt happen but... I' really glad you were with him. Really glad you werent fooling around with whoever. He took care of you, I'm sure. Because of how and who he is, but also because of his own understanding.

*Étrangement, meme si cela était une bonne informaitn et qu'elle aidait la mission des amoureux, Masashi ne put s'empêcher de regarder Ryoku avec une bonne dose de compréhension. Il n'avait jamais directement voulu à son amoureux pour ces gestes, mais avait l'impression que tou était encore plus meaningful actuellement. Il faudrait avoir la maturité d'arreter d,en vouloir à Tsubasa alors que clairement il avait été plus que bon pour Ryoku sur temps de domaine où il avait été blessé.*

... Hmmm oui et non, je ne sais pas si je suis entièrement satisfait. Donc ca a commencé pendant qu'il éatit avec Tsubasa. Puis c'est ré arrivé quelques fois mais pas trop parce que tu étais malade et ils prenaient soin de toi. Puis depuis le début du OHU, tu vas un peu mieux et eux ils chambrent ensemble et couchent encore plus ensemble qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 23:40

Pourquoi je dois penser à ca? Pourquoi je dois te conter les détails de la vie intime de mon père déjà que ca me rend fou de penser à ca! Masashi! Je pensais que tu étais d'accord avec moi !!!

* Passant une main sur son front, Deokin était bien découragé. Il reprit les épauels de Masashi et le forca a le regarder sérieusement, comme si celui-ci ne voyait pas la gravité de la situation. Qu'Est-ce qui se passait? lui avant avait toujours été d'Accord avec lui que c'Était mieux si Eiki restait pur, maintenant il le shippait avec son pere et en plus il les avaient surpris à Noel??? Ryoku avait croisé le regard doux de son amoureux, avant que Deokin ne le rappelle à lui. Il lui aviat fait un beau sourire en guise de soulagement que finalmenet ils se comprenaient. Ryoku prenait pour Tsubsa depuis longtemps, et ensemble ils s'Étaient très bien compris. Tout avait été gagnant dans cette relation avec lui. Un instant, il eut envie de le remercier. Un peu comme tout à l'ehure, il lui avait écrit. Il posa leurs cafés sur la commode près d'eux. *

Ryoku: Je vais vous laisser vous chamailler et je vais aller à la salle de bains, okay? Je reviens!

Masashi écoutes moi! Je comprends que tu as l'impression que ce sont tes deux parents, mais tu ne peux quand même pas approuver plus que leur amitié! Ton pèere est une bête! Il a ton triple de stamina! Toi tu es brûlé après une heure, mais lui pas tant! Pas tant! et dois-je te rappeler de quoi il a l'Air en bas et la taille de mon pèere? C'Est inconcevable! Ca ne devrait même être physiquement possible argh !! N'as-tu rien comrpis la journée ou il t'a fait venir parce qu'il ne pouvait pas marcher >_<

* Ca y était! Masashi avait dépassé les bornes. Une chance, RYoku se sauvait juste à temps car les questions de Masashi incitaient toute la colère de Doekin qui se mit a secouer et le squeezer à chaque réalisation inconcevable à propos de cet outrageux duo. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:02

*L'échange de regard entre les amoureux avait été juste assez long pour que Msashi se rende encore plus victime à Deokin. Ryoku s'excusait et c'était très correct dans la situation, non seulement pour Masashi et Deokin mais aussi, le blond se doutait que celui-ci irait écrire ou appeler Tsubasa pour le remercier. En fait, si c'était lui, c'était ce qu'il ferait. Masashi était bien en paix avec cela à vrai dire et trouvait très sain que ces deux-là gardent une relation amicale et compréhensive. Bizarrement, cet épisode lui faisait comprendre qu'ils tenaient l'un à l'autre, mais aucun ne ferait de geste compromettant tant qu'il n'y aurait pas de blessures autres. Le respect se ressentait. Se faisant secouer par Deokn de plus en plus, Masashi assimilait toutes les informations et essayait de faire fonctionner son cerveau a travers les secousses.*

Yyiiii n-non je n'approuve pas! Je n'approuve pas mais Deokin... ils sont heureux comme ca, non? Aussi... QUOI?!

Que mon père soit une bête c'est une chose. Qu'il ait trois fois ma stamina c'est... hey! A quel point je ne suis pas en forme T_T Pas tant brûlé après une heure...!!! ACK! Et crois-moi je ne voulais pas penser à la taille de mon père et encore moins la jonction avec la petitesse de Eiki! Pourquoi penses-tu qu'on désaprouve complètement de ca!!??? Uuuugghh!!

Il a dit qu'il avait travaillé trop fort sur le terrain! ACK! QUEL TERRAIN!?! Deokin il ne pouvait pas marcher! Il t'a raconté??? Mais il va le démolir T_T Ou sont les bons traitements >.< ?!? INACCEPTABLE!!!

*Posant ses mains brusquement sur les bras de Deokin à son tour, Masashi lui rendit bien ses secousses comme s'il était animé de cette colère à son tour et de comment ceci ne faisait pas de sens, physiquement. Surtout phhysiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:21

* Masashi avait bien raison. Une fois que Ryoku eut franchi la zone ou on les entendait se chamailler, il trouva la salle de bains et se promena dans la pièce peu illuminée en refermant la porte. Il n'ouvrit pas la lumiere et marcha pour s'asseoir vers le comptoir. Il sortit son telephone et regarda un peu l'Action qui s'y était passée aujourd'hui et choisit ses mots tranquillement. *

" Arigato pour les réponses à toutes ces questions, Tsubasa-san. Je sais que ca n'a pas dû etre facile alors... Arigato. Masashi est impulsif parfois alors je m'excuse pour lui ^^' "

* Et dans le corridor, Deokin vit tout le changement qui s'opéra en Masashi. Celui-ci voulait qu'ils soient heureux et puis plus les informations s'intégraient et la panique se peignait sur lui. Bien vite c'Était lui qui était secoué comme jamais. Deokin tenta de l'Arrêter, mais la folie les prenaient. *

Ughhhhh ! Non! non il ne m'a pas raconté! J'ai entendu c'est pire! Veux-tu voir les cracks dans le mur sur le bord de son lit?! Je les entends dans mon lit malgré 4 portes qui nous séparent et un corridor complet! Et je les ai vus dans l'auto aussi! La j'ai vraiment TOUT vu ! Que veux-tu que je fasse?! La seconde que j'ai le dos tourné ca arrive!!! >_< !!!

Masashi pourquoi ne comprenais-tu pas la gravité de tout ceci avant? Maintenant il est trop tard, de multiples fois!!!

Mais.. je pense que ca s'est compèletement calmé depuis deux semaines. C'est la derniere fois que je les ai entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 0:43

*Prenant un verre de champagne au clair de lune, Tsubasa était très pensif. Il ne s'était pas attendu à recevoir quelques messages de Ryoku, puis une série de questionnements venant de Masashi sur son hisoitre avec Eiki et le "avant-confession". Il aimait leur histoire, malgré tout ce qui était arrivé après, mais il y avait une mélancholie qui ne le quitterait jamais, alors de recevoir un autre message de Ryoku lui fit du bien. Il fit un petit sourire, sacahnt que seul chez lui personne ne le verrait.*

T: "Ne t'en fais pas, je le connais moi aussi. Quand il a une idée en tête, il fonce et ne pense pas trop à ce que cela peut provoquer chez les autres. Ce n'est pas méchant, c'est assez inspirant. Cela me rappelle ce que tu apprécies de lui et je pense que c'est bien pourquoi je vous ai répondu. J'apprécie ton message. Je m'ennuie du temps où je pouvais au moins être un bon ami à Eiki. Tout ceci... tout ceci a tellement changé notre relation. C'est pour ça que je voulais vraiment être dans son équipe, pour le OHU."

*Meme si le message était long, Tsubasa choisit de l'envoyer en entier. Dnas le corridor, ca se corsait et Masashi était rappelé de pourquoi il ne voulait pas voir son pere et Eiki ensemble ... parce que son pere ne saviat pas le respecter et en prendre soin !! >.< ! Peut-etre que de venir ici et se le faire dire par Deokin était encore mieux, en fait! *

Uuuuhhh mais quels cris '_'! Aaah mon dieu quelle férocité! C'est beaucoup trop! >.< !!!! Les craques de mur, les cris, les portes, l'Auto ... eh? Ca s'est calmé dans les deux dernieres semaines? Plus rien? ... hey! C'Est encore plus inquietant!!! Comment ca, plus rien?! Ils se sont chicanés?

That's it. That's the event we're looking for. Soemthing is really amiss if they stopped having wild sex all over the place >.< ! ... still... 4 doors and a corridor away and he can stll hear them that's... ... maybe he really DID hurt Eiki and couldnt do it for 2 weeks ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:00

* Recevant le message, Ryoku sourit en pensant qu'il avait bien fait d'attendre cette réponse. Il s'imginait toute la douceur avec laquelle celle-ci avait été rédigiée et voyait bien quel genre d'État dans lequel Tsubasa était. Il pouvait palper la nostalgie dans ses propos *

" Quelque part... aimeriez-vous vous réessayer avec lui un jour? "

* Bien qu'il ne croyait pas que c'Était une bonne issue, c'Était fair que de poser la question. Il se demandait siTsubasa vivait avec ce constant espoir ou si l'idée l'Avait quittée et qu'il n'Avai tbesoin que de cette présence, cette relation au moins douce et platonique dans sa vie. C'Était déjèa énorme. Par exemple, la relation de Jiyu était primordiale dans sa vie, il pouvait cmprendre que c'Était le cas, même d'un ex. Dans le corridor, Deokin réalisait qu'il n'avait pas donné tant que ca d'Attention à la relation de son pere et Oseki dans les dernieres semaines et s'en sentit très coupable. Il secoua la tête. Il avait l'impression en plus d'avoir dressé leur portrait comme quelque chose de terriblement bestial. *

Ackkk je ne sais pas! Oseki était souvent parti et travaillait tard. Papa faisait son travail dans sa chambre. Les repas étaient brefs. Je ne sais pas trop, j'Étais comme soulagé du calme, je n'ai aps demandé s'il y avait un problèeme. Je veux dire, tant mieux s'ils avaient un problèeme de ce côté la! Ca allait régler le cas!

Mais... à bien y penser, Papa n'Était pas du tout dans son assiette. Il avait l'air perdu.

Il y a deux semaines Oseki est rentré vraiment tard le soir. Papa était venu me voir en soirée pour me demander si j'avais eu des novuelles de lui et il était préoccupé. Il a passé la soirée à l'attendre dans la cuisine. Je dormais quand il est rentré. Papa était vraiment fatigué et morne depuis ce temps là. Ca me faisait du sens qu'il aille se reposer en voyage en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:23

T:"Concrètement, non. Je sais que nous sommes incompatibles en termes relationnels. A l'époque de sa confession, peut-être qu'il y aviat encore une chance que ca fonctionne... mais même là, je ne crois pas que nous aurions eu une réelle chance. Réessayer ne serait que s'engligner pour une douleur supplémentaire."

T":Par contre, il n'est pas dans mes valeurs de tolérer l'échec alors je reste ouvert. Si Eiki le voulait, je l'écouterais. Mais Eiki sait aussi bien que moi qu'il est le contraire de ce que j'aime et je suis beaucoup trop calculé pour ce qu'il apprécie."

*C'était étrangement bien plus faicle en fait de texter avec Tsubasa que de parler. Apres tout, cela restait l'écrit. Levant les yeux aux étoiles, Tsubasa repensa à ces nuitées où ils regardaient les étoiles ensemble, justement. Des bons souvenirs. C'était ainsi qu'ils avaient convenus de s'En rappeler. Dans le corridor, Masashi et Deokin avaient tellement l'Air de deux frères qui se chamaillaient face à s'ils trouvaient dégoutants d'Entendre les parents, ou si ca les rassuraient qu'ils allaietn bien.*

Ok ok plus de travail... hey mais il y a deux semaines, ce n'est pas si longtemps que ca apres que je sois venu à la maison pour l'aider àa se déplacer, non?

What happened? I mean he was in really bad shape T_T ... then 2 weeks nothing. Maybe my dad went to some sort of therapy? Maybe he hurt him and felt so bad he wouldnt do anything and Eiki felt it was his fault? Or that it would never happen again? ... ...

Je me demande ce qui s'est passé il y a deux semaines alors. Ca semble etre un moment qui a dérangé...mais ca pourrait aussi etre la fois vorace. Peut-etre que ca les a forcé à ralentir et tu sais, quand t'as pas de sexe mais que t'as une libido montée tres high, c'est dur à gérer. Ca rend triste et fatigué d'espérer que ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:42

* Lisant les réponses de Tsubasa, Ryoku trouvait cette histoire triste et belle en même temps. Elle pourrait faire une tragédie comme pièece ou film. Il se mit à penser qu'il y avait tellement de maturité à vouloir rebâtir quelque chose apres un échec pareil. POurquoi étaient-ils à ce point incompatibles? C'Était bien cruel de la part du destin. *

" Je ne sais pas si je devrais vous dire ca, mais vous méritez au moins une autre histoire que celle-là. Mais j'Espère que vous pourrez tous les deux rester bien proches et vous aider à travers la suite. "
" J'aimerais tellement que tout soit plus doux, plus facile pour vous... "

--------

Masashi >_< !!!

* En entendant les hypothèses du blond, et en plus en était lui-même déprivé de plusieurs formes de sexualité, il avait jsute le gout de l'Étriper. Mais il finit plutôt par le relâcher et se mit à faire quelques pas pres de lui, secouant ses mains qui avaient serré fortement. *

Je ne suis pas le meilleur là dedans, alors je sais pas. Je ne pensais pas que c'Était grave, mais maintenant on dirait que tout est grave, à force de t'entendre!

J'aurais dû capter quelque chose, j'aurais dû je l'Admets. Mais si vous êtes partis ensemble alors j'imagine que vous avez réglé le problèeme?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:45

T:"Tu sais, je suis triste mais c'est une tristesse appropriée et normale. Elle durera son temps et je ne m'attends pas à ce qu'elle parte soudainement. Elle représente toutes les années d'amour et d'espoir que j'ai éprouvé. En sorte, je ne suis pas déçu d'avoir de la peine."

*Pour Tsubasa, l'amour et la compatibilité n'allaient pas nécessairemetn de paire. En fait, c'était surement pourquoi Eiki et lui ne s'téaietn jamais rien dit. Peut-être même que les deux étaient plus conscients qu'ils ne le laissaient paraitre qu'ils s'aimaient. Peut-etre que leur amour n'était pas aussi fort que ressenti, s'il n'était pas animé de passion. Les perceptions pouvaient être multiples.*

=================================

*Pour quelqu'un comme Masashi, c'était une démonstration d'affection et d'amour alors si c'téait présent c'était bon signe et si ce ne l'était pas, c'était signe de problème. Imitant Deokin comme S'il espérait que cela l'aiderait à penser comme lui, Masashi marchait quelques pas dans le corridor, un peu en miroir de son ami.*

C'est juste que Ryo disait que mon père l'a contacté pour avoir son input sur c'est quoi l'amour. On a trouvé ca bizarre quand meme, tu comprends? Mais s'il a été trop intense avec Eiki et qu'ils ne ouviaent plus le faire, peut-etre qu'il se demandait si ce qui le pousse a etre aussi intense c'est de l'amour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:07

" Vous êtes courageux et inspirant. Je vous admire beaucoup ^^ "

* Répondant avec douceur pour conclure, Ryoku ne voulait pas le rendre plus triste qu'il n'Était non plus, mais était content d'avoir pu le remercier et de prendre légèerement soin de lui. Aprèes tout, il se faisait aussi une tâched e veiller à distance, en guise de remerciement. C'Était non-dit mais présent. Il décida d'attendre encore un peu voir s'il répondrait ou non, et en profita pour aller réellement aux toilettes *

----------------------

Ack Masashi arrête de parler de cette possibilité! Je ne veux pas penser à mon père qui se fait défoncer! C'Est une chose de ne pas marcher, mais là à ce point là, je ne peux pas croire qu'il le tolère ou même aimerait ca! Il ne paie rien pour attendre!!!

* Comme Masashi continuait dans cette vibe, Deokin en voyait de plus en plus la possibilité et s'imaginait concrèetement ce que "ne plus être capable de le faire" signifiait. Le genre de blessure, sur son anatomie, son petit corps, meurtri. C'Était impossible à tolérer!! Empoignant le bras de Masashi, Deokin devint très rouge. *

Viens t'En on s'en va le chercher! Maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:32

"Merci, Seiken-kun. Je suis toujours disponible pour t'aider, même sans question."

*C'était d'ailleurs ce que Tsubasa avait fait, répondre aux questions des deux amoureux sans trop se demander pourquoi. Masashi avait bien tenté de donner une raison, mais Tsubasa se doutait que ce n'était pas ca du tout. Il sourit devant le téléphone et le déposa plus loin, se doutant que ceci servait de bonne conclusion pour la soirée et permettai aussi de garder la porte ouverte pour la discussion, si Ryoku en avait le besoin ou le désir. Il appréciait comment indirectement le jeune homme tentait de veiller sur lui dans la distance.Il avait un grand coeur et c'était l'une des raisons pourquoi Tsubasa aavait voulu le sauver.*

==================================================

Hihi ^^'' Mais non Deokin voyons! H-hey! On va rester ici et les laisser se reposer ensemble >.< ! Ils en ont besoin! Et toi aussi ca ne te fera pas de tort, qu'est-ce que tu racontes?

*Amusé par comment Deokin était si dérangé qu'il était près a faire le voyage pour les séparer. Mais pourquoi? Masashi eut un petit rire malgré lui, et meme s'il était d'accord avec le fait que c'téait inacceptable de le traiter aussi...bestialement, il ne pouvait s'empecher d'etre juste un peu, amusé.*

Penses-tu qu'il le tolère justement parce qu'il est amoureux de lui ? Hheyy! C'est important Deokin >.< ! Bon. Tiens, vas-y toi à l'aéroport si tu y tiens tant, mais nous on va aller lire les journaux ^-^"'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:41

" Moi aussi Tsubasa-san ^^ <3 "

* Satisfait d'Avoir cette réponse qui le fit sourire instantanément, RYoku aussi rangea le téléphone et partit dans la maison pour retrouver son amoureux et Deokin après s'être lavé les mains. Il eut plusieurs pensées pour Tsubasa et espérait au moins pouvoir passer un petit moment en sa compagnie au futur temple. Assurément que le temple de l'eau serait bon pour tous les deux, non ? Il trouvait que c'Était un bel élément classe qui irait bien au froid Hikaru, à défaut d'Avoir un temple de glace. Souriant pour lui-même, il arriva sur la chicane de frèeres. *

Espèce d'arnaqueur il n'en est pas question!!

* Sautant sur Masashi par l'arrire pour l'empêcher d'aller à la chambre de Eiki, Deokin secoua la tête en refusant catégroiquement qu'il s'y rende. En plus il ne comprenait pas pourquoi Masashi soudainement pensait que ce n'Était pas une bonne idée d'intervenir. Il allait falloir au moins écrire à Eiki de ne plus jamais se donner à l'autre homme. Jamais! Ahh l'idée le rendait fou. *

Comment ca amoureux de lui??! Impossible! IL le tolèere parce que... parce que c'Est mon père!!

Amoureux de lui? C'est plutôt Oseki qui aime mon père! Mon père aime Tsubasa non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:06

*Alors que Ryoku arrivait, il verrait aisément comment Deokin faisait tout pour empêcher Masashi de continuer son chemin. Celui-ci ne pouvait s'empêcher de rire malgré le sérieux de la situation. Il avait envie de chatouiller DEokin et de le serrer dans ses bras à nouveau. Puis alors qu'il mimait de tenter de se débattre pour passer, les mots de l'autre homme ralentissaient son élan.*

Quoi? Tu veux dire que c'est mieux s'il se laisse prendre juste parce que? Ou pire encore, parce qu'il est redevant à mon père?

No, of course I know Eiki would never do this as repay ¬¬ Geez. I'm sure my dad knows that too. But he could try to use that as bait to get him ¬¬ Not that I agree. I totally disagree with that!! But to be fair, I much prefer the idea that he tolerates it because he loves him than because he loves it, that way ...

Ou peut-être voulais-tu dire qu'il le tolère parce que... mon père est amoureux de lui et qu'il ne veut pas lui briser le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:24

Pour moi c'est évident que ton père en pince pour le mien. Et le mien est bien trop dans son petit monde pour que ca soit réciproque. Je veux Papa il.. il... a embrassé Tsubasa dans les derniers temples non? Il a quand même des aventures avec ton père mais il n'est pas assez impliqué. Oseki est à son écoute et il veut toujours le protéger, mais Papa n'arrête pas de s'échapper et refuse son aide. Je pense pas que c'est de l'amour ca.

Vous deux.. vous êtes toujours collés l'un sur l'autre, non? Ce n'Est pas le genre de Papa. Il fait son quotidien et n'Aime pas en être dérangé. J'imagine qu'il a intégré une portion de physique parce que le corps en demande mais c'Est tout! tout!

* Malheureusement pour Eiki, Deokin ne le comrpenait pas vraiment. Il était capable de citer ses actions mais peu de les expliquer. La différence avec un couple comme celui de MAsashi, un des exemples de sa vie était très grande. Néanmoins il se trouvait de plus en plus mal à l'aise de dire que son père aimait encore Tsubasa mais alors comment expliquer ces moments et ces baisers aux différents temples? Ryoku arriva derrière eux et secoua la tête. *

Ryoku: Je doute que Eiki-san aime encore Tsubasa-san. Il lui est attaché et vice-versa et je pense bien que ca va rester pour toujours. Qu'est-ce qu'ils avaient eu sur la gauge de passion? 33 ? ca ne marcherait jamais! Je me demande si vos pèeres nous auraient dépassé, Masa =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:48

Oh... bien...en tout cas il se questionnait sur ce qui le reliait à Oseki. JE veux dire à mon père. Je pense que lui non plus ne sait pas trop ce que c'est ^^'' Mais ca reste troublant ce que tu dis, Deokin. Il a embrassé Tsubasa dans les dernier stemples, meme s'il couche avec mon pere. Et il a commencé a coucher avec mon pere pendant qu'il était avec Tsubasa...

Well, it's obvious he's mixed up geez. I wonder how both of them are making it hard for him to understand ¬¬ . Or maybe... having done nothing at all for so many years, now he's a total bomb into sex and cant stop so he's having both of them O__O ? Iiiiiii no way! No no nono ononono way! I can't >.< ! He must be confused. Just confused.

Ha! 33 ^^'' ... oui bon ce n'est pas vraiment la passion incarnée, mais ce sont aussi deux hommes qui n'aiment pas s'Exprimer ouvertement. En vérité, juste le fait qu'ils ont monté faire la gauge ensemble est impressionnant! Je ne sais pas, je ne suis pas sur que nos pères auraient été si élevés justement pour ca^^' ... en tout cas pas dans un contexte de gauge ^^' mais dans un contexte hors gauge et qu'on mettrait la gauge sur le fait, je suis sur que oui >.> !

*Masshi se dépechait de repartir sur la tagente de Ryoku et parler pour éviter de penser à cette terrible pensée qu'il avait eu et voulait se chasser de l'Esprit le plus rapidement possible. Quelle horibble idée. Quelle idée scandaleuse. Il ne fallait plus jamais avoir meme la potentielle pensée a cela! *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 22:56

Ryoku: Je ne pense pas que ce baiser sur la gauge compte. Vous avez vu l'Épisode, non? Eiki-san repoussait Tsubasa-san en refusant de poursuivre. Je pensais que tu avais dis, Masa, que Tsubasa-san et Eiki-san avaient juste un peu de difficulté à dire adieu à leur relation et la laissait tranquillement s'éteindre. Ils ne sont pas du tout ce qu'ils veulent l'un de l'autre, mais se sont quand même aimés très fort!

Tu n'aimes certanement pas cet homme si tu en baises un autre aussi fort! Ack! Qu'Est-ce que vous me faites dire de mon père? >_< !!!

* Deokin lanca un vif regard de reproche à Ryoku qui leva des mains innocentes devant lui. En même temps, ces paroles il les croyaient. IL se croisa les bras et sembla vraiment très dérangé. Il regarda un peu le plancher en jugeant que les deux amoureux très insistants certainement venaient le forcer à réfléchir un peu. Il donna un petit coup de pied devant lui. *

Je pense que.. la dernière fois que Papa avait vu Tsubasa avant le temple du feu.. c'Était à celui de la foret. Et il ne l'a pas revu non plus depuis le dernier temple. Il ne semble pas lui manquer non plus? Il n'en parle pas. Et.. peut-être que c'est comme tu dis. Parce que on sait qu'ils se sont embrassés dans la foret et j'ai dis à mon père que je le comprenais aps du tout de faire ca mais.. quand je suis arrivé à la voiture, Oseki et mon père se retrouvaient après le weekend et s'étaient vraiment sautés dessus dans la voiture. C'est pas le genre de mon père de faire ca du tout, mais il avait l'air vraiment dedans >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:12

Oh mon dieu c'est vraiment pire que d'arriver à la fin de leur scène dans le bureau O_O !

*Traumatisé d'entendre Deokin dire qu'il était dans la voiture pendant que cela se produisait, Masashi se disait qu'il n,aurait pas été capable de rester la et encore moins de ne pas les interrompre. Qu'est-ce qui avait pris à Deokin de les laisser faire?? Il gigota sur place en secouant les bras dans les airs, avant de poser les mains sur Deokin et le secouer à novueau.*

Tu les as laissés faire >.< ! Traitre! ... hm? ... mais ... hey mais attends c'Est ca! On a juste vraiment mal compris parce que on lisait les journaux d'Eiki, donc son esprit. On a suivi la trame de l'amour impossible et de l'admiration éternelle qu'il vouait à Tsubasa. On a cru Eiki qui écrivait qu'il était amoureux de Tsubasa. Mais les signes, eux, ils disaient quoi? Pourquoi Eiki est mon parrain et pas celui de Setsuna, tiens? Deokin, il faut qu'on lise les journaux à nouveau! On a tout raté parce qu'on suivait la logique si raisonnable de ton père, mais en fait... était-il vraiment amoureux de Tsubasa, ou bien pensait-il seulement que c'était ca?

I'm not quite sure how it works...when you fall in love with your best friend. Is it easier? More complicated?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:22

Masashi, ne me demande pas à moi c'Est quoi vraiment aimer quelqun...

* Découragé, Deokin soupira mais l'Écouta lui parler. Quelque part, cela avait du sens qu'il fasse cette constatation et elle faisait son chemin dans sa tête. Ryoku fit un petit sourire en coin, car c'était exactement ce qu'ils étaient venus tenter de découvrir. *

Ryoku: Le meilleur ami... ce n'est pas si loin que ca du couple. Ce ne peut pas être si loin de l'amour non plus.

..c'est vrai que c'est ton parrain.. et qu'on était toujours ici.. et que Papa nous appelait "ses" gars.. et qu'ici c'est la maison qu'il a dessiné... et que c'est Oseki qui a veillé sur mon père pendant le coma.. à chaque deux semaines sans faille en plus! Et c'Et à lui que Papa fait le plus confiance... Bien.. ils peuvent être des meilleurs amis oui.. je.. bien c'est sur que si tu mets tout ca et du sexe en plus...

Papa avait écrit aimer Tsubasa et il l'a embrassé et a enduré plein de trucs durant les OHU à cause de lui, ca doit bien être de l'amour. Mais ce qui se passe avec Oseki c'Est quoi alors? de l'amitié forte? ... mais si c'Est plus fort que l'amour.. alors c'est quoi?

Ryoku: Il va flancher Masa!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:33

*Fier de son copain qui était capable de voir que Deokin commencait à s'adoucir à l'idée, Masashi fit un visage qui montrait toute son anticipation à retourner dans le vice et lire les journaux interdits d'Eiki. Retourner parmi ceux déjàa feuilletés, c'était ok. Trouver les pages déchirées, ce serait difficile et surement impardonnable. Et lire les journaux depuis le retour...était-ce acceptable? Masashi s'en mordait les doigts d'etre un filleul aussi tanant, mais c'était pour le bien d'Eiki. Il lui dirait, car il ne savait pas mentir...*

On va juste...vérifier qu'il n'avait vraiment, vraiment rien dans le passé qui laissait croire que c'était juste des bons amiss, ok?

Let's go before he changes his mind. I'm pretty sure they must be in Eiki's room, no? Oseki said he never read the jjournals so..I doubt he suddenly started trying to spy on him?

Viens Deokin, on y va ensemble ^-^! Tu vois, chanceux, je ne le fais pas snas toi ^___________^

*Prenant le bras de Deokin, Masashi le tira joyeusement vers la section principale apres avoir pris une grande gorgée de son café qui était à parfaite température.*

We could find nothing. We could find forbidden love. We could found hints and maybe get hyped up for nothing. But it will help us on our quest of understanding what is going on!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 23:45

Ack Masashi... Bordel.

* Se faisant entraîner contre son gré par le blond jusqu'à la chambre de Eiki, Deokin ne savait pas résister à ce petit air cooquin et fier. Il était à la fois adorable comme Eiki mais vile comme Oseki. Il pouvait bien être le fils des deux! (en quelque sorte..). Ryoku était bien fier deleur coup et suivait docilement. Ils arrivaient sur la chambre de Eiki, ou la lumiere était fermée. Il y faisait plus frais qu'ailleurs car la fenêtre était restée grande ouverte, dans le départ précipité. Ils ouvrirent la lumière pour déranger le calme de cette pièce relativement interdite. Le lit était proprement fait, mais il y avait un certain décalage d'Avec le mur. Sur la table de nuit, gisait une brochure abandonnée ouverte. La table à dessin était fermée et les papiers y étaient empilés, l'ouvrage le plus récent, manquant. Le banc de recyclage en dessous plutôt plein, car Eiki avait recommencé plusieurs brouillons dernièrement. La chaise devant était un peu croche, enlignée de biais, comme pour apercevoir la porte d'entrée de la chambre, ce qui était peu fonctionnel avec la table en fait. Sur le bureau quelques crayons lancés et le journal mauve, terminé, laissé spéciquement à cet endroit. Il n'y avait rien sous le bureau, la chaise était bien rangée. La pendrie et le garde-robe étaient bien fermés. *

Ryoku: Déjà un journal en vue!

Minute! Celui-là c'Est celui que Oseki a donné à mon pere au cosplaycon. C'est très récent! Masashi tu voulais juste voir dans le passé là, n'Est-ce pas???

Mais j'imagine que nous aurions plus d'informaiton dans les récents seulement... je ne peux pas faire ca a Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:08

*En entrant tous les trois dans la chambre, chacun regardait une zone différente. Cette fois-ci, ils avaient un troisieme partenaire et Masahsi se sentait encore plus coquin. C'était comme l'ajout du présent. C'était encore plus a point que ce soit lui qui voit le journal en premier. En fait, Deokin et Masashi regardaient la pièce comme pour y voir d'autres signaux en premier. Masashi s'était avancé prêt de la table de travail de Eiki qui était fermé, mais pas de travail récent. Il suivit la zone du regard et trouva le bac de recyclage. En fait, il était en train de s'y accroupir qunad Ryoku s'exclamait.*

Oooh!

Pas de travail actif, mais un bac de recyclage plein. La preuve que tout allait a toute vitesse dans ta tête, ne Eiki? ..et un journal rempli en peu de temps. Il me semble que c'était plus espacé avant ?

Oui je ... voulais surtout aller dans le passé vu que c'était ceux qu'on avait déja lu mais... c'est sur que le présent nous en révélera bien plus! Ca va nous permettre de savoir ce qui se passe réellement!

It's just... I'm not sure if I can do this. When he was "dead" it was okay. And it was the past. But now it's... ... going inside his privacy. Butwhat if it helps him?! ... hmmm he would totally disaprove >.> My dad too, since he never read them. Actually it's more like he gives him a safehaven and a place to get away from him >.> Gnaaah I wanna read it >.< !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:24

Ryoku: Il est vraiment beau ce journal en plus.. la couleur, le matériel.. c'est de la haute qualité!

* Ryoku s'approcha du journal mauve sur le bureau et posa un doigt dessus dans l'ouvrir, juste pour ressentir la texture de sa couverture. Un instant il se demandait pourquoi Oseki n'Avait jamais voulu les lire. A quel point pensait-il tout savoir de lui? pourquoi n'Était-il pas curieux de voir s'il se trompait? Était-ce une marque de respect ou de manque d'intérêt? Dur à dire. Peut-être aussi avait-il lu mais ne voulait aps l'Admettre. Ou l'Avait fait une fois et puis s'Était senti coupable et ne l'Avait pas refait..? Pendant qu'il y songeait, Deokin s'avanca vers lui et s'interposa. *

H-Hey écoutez. C'Est pas la même chose que lire ceux qu'on a comme déjà feuilleté. On va trouver les anciens et s'il n'y a aucune réponse et que ca a l'air encore pertinent de chercher dans le récent, on reconsidérera!

Masashi, qu'est-ce que je ne fais pas pour toi!

* Deokin s'approcha de la pendrie et ouvrit les armoires dans un geste plutôt motivé. On pouvait voir la distribution de multiples livres. L'Étage le plus en bas avait toutes sortes de livres d'architecture. L'autre au dessus semblait avoir quelques romans et de livres sur le monde en général, de la culture générale. Puis en haut complèetement, les journaux. Suelement, ce n'Était pas comme le coffret que Masashi et lui avaient ouvert il y avait 2 ans. Tout en haut à gauche se trouvaient deux livrets d'Allure plus enfantins, puis ensuite étaient rangés soigneusement une collection de journaux avec les chiffres en montant à partir du 16. Quelques chiffres avaient plusieurs journaux. Quelques journaux semblaient aussi ne pas avoir de chiffre, mais s'être rajoutés entre deux différents, et n'ayant pas fait partie du compte que Masashi et Doekin avaient eu. Et au centre il y avait une étage avec 3 journaux clairement plus frais et récents, qui départageaint des style splus anciens de l'autre collection. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:48

W-waaaahh! So many and so pretty!! They still look like they hold so many stories, ne? ^-^!! OH I can't wait!

There are so many! ^-^I remember when we opened the big treasure chest with them hehe =^^= ! It was such a fun adventure with you and yet I ... I mean to be honest, I never thoguht it could be possible. All of this and then Eiki came back! We are so mighty Deokin ^-^!!!!

On dirait qu'il y en a plus que mon souvenir ^^' Oh regarde, ces trois-là ont l'air novueaux! Bon. On commence par le passé alors... je sias! On prend les trois derniers avant la cassure et on feuillette chacun a la recherhce de mention de mon pere !

*Songeant que c'était très fun comme activité, MAsashi se sentait comme un gamin et prit les trois derniers sauf les nouveaux, puis en tendit un à chacun des deux autres et garda le sien. Il y avait une petite ambiance de jeunesse, de délit et de mission. C'était presque un pyjama party! Une portion de lui avait encore peur que Eiki ou Oseki retontisse dans la pièce et qu'ils doivent s'expliquer et s'excuser pour l'éternité !! Mais le risque en valait la chandelle et Masashi se mit à fouiller dans le journal qui était l'avant-dernier, en quête de signes ou de détails qui seraient significaitfs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités, secrets et loyauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: