AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 De l'adolescent à l'adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptySam 13 Juin - 22:20

*Apres avoir relu des portions des journaux d'Eiki, Oseki aviat mis sur papiers quelques unes de ses réflexions. Il avait entre autres noté ce qui était dans la relation d'amitié louche entre Eiki et lui, ce qu'il appréciait, ce qui avait changé en devenant des amants. Puis, il avait fait le quiz de Korin et avait fouillé les ressources que celui-ci lui avait envoyé. Il avait ainsi lu sur la sphère bdsm et prit note de choses qui lui plaisaient, et d'autres absolument pas, et d'autres dans des contextes particuliers. Puis, il avait réanalysait le tout. Il avait relu les notes de la discussion avec Harumi et Korin, des explications de Ryoku. Comprenant de plus en plus que même s'il cheminait maintenant, les blessures causées à Eiki étaient plus sévères et plus majeures, et qu'il commencait à comprendre pourquoi Korin lui aviat dit qu'il était possible qu'En effet, Eiki ne veule plus lui reparler. Oseki en était profondément anxieux, car il tenait à Eiki très fortement et devant la manière dont il l'Aviat blessé et incompris, il ne savait pas si c'était un bon choix pour celui-ci d'accepter de lui parler. Mais s'il voulait être le plus respectueux et mature dans ses réflexions, il y avait plusieurs éléments à considérer, encore. En menant ses journées en allant travailler et faire ses responsabilités, il ressentait le vide de l'absence d'Eiki, mais cela permettait aussi une vraie réflexion et un réel travail sur soi. Il constatait son absence, s'en ennuyait et avait hate de le revoir. Il s'ennuyait de sa personne, et apprenait la distinction entre combler le vide et s'ennuyer sincèrement d'une personne en particulier. Et parmi ses réflexions et ses tentatives de comprendre son propre comportement pour le modifier, Oseki avait besoin justement de combler ce vide de moments avec d'autres gens, pour réaliser si et qui permettait de le combler un peu, moyen ou beaucoup.

Ce jeudi, Oseki avait donc reçu ses résultats de tests se sentait d'une meilleure humeur d'Avoir ce stress en moins. Alors, a la fin de la journée, il envoya deux messages à deux personnes différentes; Korin et Youko.*

"Mes tests sont négatifs. Je vais me permettre un drink supplémentaire ... et une boite de préservatifs >.>"

"Youko-chan, je pourrais passer ce soir. Pour les réparations dues et... j'aimerais parler avec vous. A quelle heure seriez-vous disponible?"

Je suis vraiment content que les tests soient tous négatifs mais... je ne reprendrai plus le risque. Je pense que j'ai eu assez ma leçon. Je voulais parvenir à faire toutes mes réflexions seul... et me défaire de cette habitude difficilement controlable d'Avoir quelqu'un avec moi. Mais il y a quelques choses dont j'aimerais discuter avec Youko-chan, et dans le vif de l'action des OHU,...ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptySam 13 Juin - 22:32

* Korin avait plus de temps sur ses mains alors avait répondu plus rapidement à Oseki. Il avait su par Harumi qu'elle l'avait contacté, mais ne savait pas que les tests étaient négatifs. Ah zut, il espérait qu'il aie attrapé au moins quelque chose pour peser sur le bobo! Riant à lui-même à la pensée d'une chlam passée de frère en conquête, Korin envoya un texto à Oseki *

" Voila qui annonce une belle soirée en vue! A moins que ca ne soit pour le weekend ? ^~ "

* Quant à Youko, celle-ci avait été quand même chamboulée le lundi après la visite de Masashi à l'école. Elle avait eu plusieurs difficultés à se concentrer, et avait espéré des nouvelles de Oseki qui venaient au compte gouttes. Néanmoins, c'Était compréhensible et elle ne s'en faisait pas trop. Sagement elle attendait que celui-ci aie le gout de la revoir, en espérant que ce soit réellement pour elle, mais n'était pas non plus contre l'idée de l'aider à se distraire nnon plus. Elle lui avait écrit le mercredi avant d'aller prendre sa douche, en terminant sa journée de fille, à savoir si Oseki allait toujours bien. Et aujourd'hui il lui écrivait, elle était bien contente. DAns son bureau elle s'appuya sur celui-ci, heureuse d'avoir de ses nouvelles. *

" Bonjour Oseki-kun! Je devrais rentrer vers 18h00, si tout va bien. Aimeriez-vous vous joindre à nous pour le souper? "

Demain sont les OHU et notre danse. Oseki-kun a probablement eu des difficultés avec son fils alors je suis inquiète pour lui. J'espère qu'il n'est rien arrivé. J'aimerait pouvoir aider davantage, mais je me retrouve mains liées ici. Je suis contente qu'il m'écrive par contre. Il n'y a pas de mal à espérer une belle soirée, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptySam 13 Juin - 23:01

"On verra. Mais je ne me sens pas prêt à me lancer dans de la sexualité...tant que je n'ai pas achevé mes réflexions. C'est bon pour ma patience et mon contrôle."

*Secouant un peu la tête, acheter des préservatifs ne voulait pas dire de s'en servir right away. C'était un soulagement de ne rien avoir, mais il ne fallait pas le prendre pour acquis non plus. Oseki s'était tenu bien occupé avec ses réflexions, ses notes et ses lectures, en plus du travail. Malgré que tous les deux étaient à la maison, ni Oseki ni Deokin n'étaient particulièrement propices à se voir directement, mais Oseki s'était asusré qu'il ne manque de rien. En fait, Masashi était passé pas mal tous les jours parce qu'il n'aviat pas confiance et parce qu'il était juste un peu craintif que dans un élan, les deux se confrontent. Oseki sortait de l'édifice des Hikaru graduellement et en profitait pour texter les différentes personnes de sa vie. Il avait répondu plus courtement à Youko dans les derniers jours, mais toujours avec courtoisie. Aujourdhui c'était le jeudi soir, et Oseki savait que le retour d'Eiki était demain, pour le OHU. Il lui écrivit, ne sachant combien de temps cela prendrait avant qu'il voit ou pas. *

Jeudi ... demain tu reviendras finalement au pays. J'ai besoin de savoir si tu as pris une décision. Si tu...penses être capable de me parler. Ou vouloir le faire. Ou bien... si tu auras encore besoin de temps et de distance. Moi non plus je n'ai pas terminé de cheminer mais.... je serai prêt à te parler Eiki. Peu importe ma conclusion, peu importe la tienne... cela ne changera pas. j'aimerias pouvoir parler avec toi... mais je comprends maintenant toute la difficulté que cela met sur toi. Si toi tu ne la désires pas la discussion, alors j'attendrai.

"Je m'ennuie de toi, Eiki... et je ne sais pas si tu voudras me parler."
"Je t'avais dit que je t'écrirais a la fin de la semaine pour savoir si tu pensais vouloir de cette discussion avec moi. Moi je la voudrais, je te l'ai dit et je suis toujours du même avis. Mais... qu'en est-il de toi? As-tu toujours le même avis?"
"J'aimerais... si tu pouvais me répondre à cela, onegai."

Quant a Youko ... 18h, mais cela ne veut pas dire que je devrais me pointer à 18h. J'ai choisi de jouer franc jeu, parce que je ne veux pas répéter mes erreurs. J'ai fait plusieurs assomptions, dont la majorité était erronnée, et en plus de m'y blesser, j'ai profondément blessé la personne qui est la plus importante pour moi. Alors... je ne veux plus causer de situations aussi blessantes pour aucune autre personne dans ma vie, plus jamais. Je sais bien que je vais causer d'autres blessures comme n'importe quel humain, mais apprendre de ses erreurs... c'est le mieux que je peux faire.

"En effet, j'aimerais bien me joindre à vous... mais que voulez-vous dire par "si tout va bien" ? Puis-je aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptySam 13 Juin - 23:15

Korin: " Tu t'assagis mon ami. Harumi serait bien contente de t'entendre "

* Durant la semaine, Korin avait répondu à Oseki de façon régulière. Tous les jours il avait veillé un peu sur lui en lui envoyant des petits messages, simples avec des questions de facon à s'Assurer de son bien-être. Quant à Deokin, il avait écrit à Oseki qu'il savait qu'il était présent, mais par désir de respecter son père, il l'Éviterait à 100% et ne voudrait absolument pas voir sa face avant le retour de Eiki, et était resté bien isolé dans la section qu'il empruntait. Il n'y avait eu aucune sortie dans la section principale, ni même pour la chambre de Eiki. Ce dernier d'ailleurs, ne répondit pas tout de suite. Finalement, quant à Youko, celle-ci était agréablement surprise de le voir prendre l'invitaiton. Elle n'Était pas certaine qu'il accepte et sourit de facon plutôt excitée, seule dans son bureau. *

" Excellent! Je vous attendrai alors! Oui bien je dois tout terminer de mon ouvrage ce soir puisque demain soir sont les OHU, ne? Je ne voudrais pas laisser de tâche en suspens! J'apprécie votre aide, et nous verrons si elle peut être utile dans la cuisine ^~ "

Oseki-kun m'a avoué qu'il n'Était pas du tout doué en cuisine, et juste l'idée de le voir s'essayer m'amuse un peu. Ce n'est pas ma tasse de thé non plus, mais j'ai ma famille à nourrir! Je me demande ce que je pourrais faire. Ahh peut-être des filets de poissons grillés? Oseki-kun aimait bien les pêches fraîches. Il aime la majorité des légumes... quel plat avait-il prit au restaurant? Je vais regarder sur internet, surement que j'y verrai quels légumes étaient présents. Ainsi je saurai lesquels lui faire. Un riz serait agréable pour accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptySam 13 Juin - 23:40

*C'était avec amitié et respect, et peut-etre pour casser sa solitude un peu, qu'Oseki avait écrit aussi tous les jorus à Korin. Tellement qu'il avait écrit a Korin directement plutot qu'a Harumi. C'étatit aussi que Harumi connaissait ses résultats, et il ne voualit pas trop la déranger. Se rendant jusqu'à sa voiture, Oseki s'y assied avant de répondre a son ami et à Youko par la suite.*

"Remercie-la à nouveau pour moi, ne? Bonne soirée ^~"

C'est un poids de moins, mais c'est plus de ne pas avoir créé une destruction totale de tout. Youko-chan était gentille de m'inviter, et je me doute qu'elle aviat hate de me revoir... j'ai eu beaucoup à réflechir et encore, alors que j'aurais dû le faire avant de passer tout ce temps avec elle de manière aussi...intime. Je ne voulais pas encore l'accabler de mes tourments, et surtout, cela m'aurait grandement biaisé. J'espère qu'elle appréciera et qu'elle comprendra. ...ne pas laisser de tâches en suspens? ... oui c'est bien sage. C'ets bien vous. Comment??

"Je doute de pouvoir être utile dans la cuisine... vous connaissez déjà mon absence de compétence >.> . J'amenerai une bouteille pour accompagner le repas. Sauvignon blanc? "

En fait, j'ai accepté votre offre à souper principalement parce que je déteste la cuisine >.> Vous le savez.

*Démarrant sa voiture pour aller récupérer une bouteille de vin, Oseki secoua un peu la tête devant cette demande saugrenue. Il avait offert son aide, c'était sa faute. Il s'était fait piéger. Cela lui rappelait qu'il s'était fait piéger quelque sfois récemment, surtout par Korin. Ca aussi, il faudrait apprendre a ne pas se faire piéger de la sorte.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptySam 13 Juin - 23:56

Korin:"A toi aussi mon ami!"

* Youko reçu la réponse aigre-douce d'Oseki et craqua un petit sourire, un peu comme elle espérait qu'il aie eu aussi. Après tout, c'était bon de le taquiner un peu, non? Elle espérait aussi que cela détende l'atmosphère parce qu'en fait il y avait une certaine nervosité qui s'emparait d'elle. Elle ne voulait pas que soudainement il la voit et la trouve moche et ne comprenne pas leur weekend. Elle répondit rapidement. *

" Ce serait parfait ! Arigato Oseki-kun ! N'ayez crainte, j'ai déjà trouvé le menu pour ce soir "

* Bien qu'elle voulut taquiner Oseki à propos d'un tablier, elle ne le fit pas. Elle verrait en personne s'il était dans le bon mood ou non. Elle serra son téléphone entre ses deux mains puis fit un petit son excitée et le rangea sur le côté pour s'Attaquer à son ouvrage le plus rapidement possible. Il fallait s'assurer qu'il ne reste rien lorsqu'elle partirait. Et elle avait drôlement hâte de partir. *

Je n'aurai pas le temps de me laver, mais je pourrais mettre quelque chose de confortable, mais qui serait quand même joli. Je ne veux pas avoir l'air de trop en faire. En même temps c'Est le soir, il faut quand même être couverte. Mmm... je pense avoir quelque chose pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 0:16

*Ce ne fut qu'une fois rendu au magasin des alcools qu'Oseki regarda la réponse de Youko et sourit de lire sa réponse. Que voulait-elle dire par "n'ayez crainte" ? Il secoua la tête. Pendant qu'il regardait les choix de bouteille et faisait la file pour payer, il se permit quelques pensées en lien, et les poursuivit jusque dans la voiture. *

Il y a quelque chose dans sa manière de dire son avertissement, comme si elle ne cuisinait pas souvent ou n'y parvenait pas. Il me semble uq'elle m'a deja dit qu'elle n'aimait pas trop ca, c'est peut-etre pourquoi? Peut-etre que j'aurais dû lui proposer de ramasser un plat du traiteur? Non. Ce serait facilement percevable comme étant que justement, je crains sa cuisine >.> Je pense que c'était acceptable ce que j'ai écrit... j'espère. Je ne sias pas si elle me le dirait, elle non plus. Je vais lui demander si elle a peur de me dire, si jamais quelque chose lui déplait. Je ne veux pas... mais je dois lui dire. Je ne veux pas d'ambiguité du tout.

*Comme le bureau était un peu plus loin, et avec le traffic et l'arrêt, il n'allait pas retourner à la maison et revenir ensuite. Ainsi, il reprit la route en direction de chez Youko ..mais ne se rappelait que du chemin à partir de Sakuraba. Ou plutot a l'envers de Sakuraba. Ainsi, Oseki se rendit d'abord au campus scolaire, espérant qu'il allait pouvoir se retrouver ensuite. Une fois dans le stationnement de l'école, il sortit son téléphone.*

"La seule chose de vous qui nécessite de se faire dire "N'ayez crainte" , c'est votre conduite ^~ "
"Je vous attends dans le stationnement de l'école, je dois admettre que je n'ai pas porté attention à la route lorsque nous l'avons parcouru jusque chez vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 0:34

* Travaillant activement dans le but de tout terminer, Youko ne voyait pas le temps filer. Elle avait laissé quelques textos d'accumuler parce que sinon elle ne finirait jamais tout son ouvrage. Finalement, elle s'étira et se sentit victorieuse que tout pouvait être mis de côté pour le weekend et qu'elle pourrait profiter de cette fin de semaine avant la relâche en grande paix. Bien sur elle travaillait le lendemain, mais se devait d'être à jour partout. Elle reprit son téléphone et sursauta spontanément. Elle se leva de sa chaise et se dirigea à sa fenêtre, espionnant le stationnant, et notant la voiture d'Oseki prèes de la sienne. Elle rougit de plaisir et de surprise à le voir là. *

Ici?!! Mais..

Vous êtes venu me rejoindre ici Oseki-kun?! Pas porté attention à la route... aahh ~ voulez-vous réellement me faire repenser à ce trajet-là? Ma conduite n'est pas exemplaire, mais vous m'avez mise au défi de tellement de manières que juste y songer est un pêché. Voila que je ne portais qu'une robe, un seul bas, que vous aviez fait de moi une rebelle portant votre marque, et que m'en taquiniez tout le long du trajet... Incorrigible voyou oui.

* Se replaçant dans le bureau, Youko portait un tailleur ajusté gris pâle avec une chemise lilas. La juste arrivait à ses genoux, et ses souliers étaient de la même teinte que la chemise, noués d'un ruban à la cheville ainsi que la broche dans ses cheveux. Elle se mit à penser qu'elle n'aurait pas eu le temps de préparer le souper que déjà Oseki était présent. Elle avait pensé qu'il la rejoindrait plus tard, mais voila que déja il était la, presque avant elle! Impatience? Elle espérait. Enfilant son long manteau et le nouant à la taille, Youko prit son sac à main et rassembla ses choses en poussant un grand soupir pour se donner du courage. Un dernier instant, elle sortit son miroir et s'assura que son rouge à lèvre était bien frais, puis quitta son bureau et l'école. Durant ce temps, divers professeurs quittaient le lycée pour regagner leur voiture. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 1:10

*Ce n'était pas encore 18h, mais en même temps, c'était plus logique d'arrêter ici et de l'accompagner que de se perdre quelqeu part autour, ou retourner chez lui et revenir ensuite. Oseki avait bien sur cheminé dans sa compréhension de ses problèmes relationnels avec Eiki, ce qu'il voulait et ce qu'il était prêt à faire, mais il avait aussi réfléchi à ce qu'il avait fait avec Youko et ce que cela signifiait également. Cela aurait été un grand manque de respect envers les deux concernés de ne pas le faire. Il appréciait aussi déjàa Youko comme personne, au-delà du weekend passé ensemble, mais n'avait pas oublié que ce moment lui aviat fait du bien. De son côté, il portait la chemise bourgogne qu'ils avaient magasiné à ce moment-là justement. Il voulait être courtois et charmant, mais peut-être un peu plus contrôlé que l'explosion qu'il avait été la derniere fois. La patience, le contrôle, la réflexion et le calme. Il apprendrait et mettrait en pratique. Dans ce court moment d'attente, Oseki regardait par ses fenêtres et voyait les collègues professeurs qui sortaient. Il finit par sortir de sa voiture et s'installer adossé contre la sienne, observant les passants et se demandant si Youko allait lui répondre, ou juste sortir le rejoindre.*

Ce n'est pas que je viens la chercher.. c'Est juste que je ne connais pas le chemin. Ni l'adresse >.> ... tiens voilà que les professeurs sortent. Une qui s'en va à l'arrêt d'autobus. Une autre à vélo. Lui c'est un vieux.... ah et lui? ...ah! Lui ca doit être le prof d'éduc. Et lui alors? C'est quoi ces cheveux yo? ...Il y a les patrons qui sortent les premiers, et ceux qui sortent les derniers. Je parie que les secrétaires sont déjà parties.

*Suivant les différents professeurs des yeux, Oseki apprenait un peu leur pattern en les regardant aller. C'était des observations pour le distraire, simplement. Il ne cherchait pas à interagir avec eux, mais il était a l'extérieur de son véhicule, stationné juste à côté de celui de Youko. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 11:47

Oh! Il attend juste là? Ahh il ne faut pas avoir l'air trop contente!

* Sortant de l'École, Youko se dirigeait vers les deux véhicules avec un pas posé. Par chance sa distraction la fit un peu omettre de regarder les autres véhicules dans le stationnement, mais aucun ne se dirigeait vers elle. Elle se rendit jusqu'à Oseki plutôt que d'aller à sa propre voiture, gardant une main sur la courroie de son sac à main et l'Accueillit d'un beau sourire radieux. *

Bonsoir Oseki-kun ! Ooh je remarque votre choix de teinte! Elle vous va toujours aussi bien ^_^

* S'arrêtant à quelques pas de lui, Youko le détailla des yeux quelques instants. Elle reconnaissait en effet ce qu'ils avaient magasiné ensemble comme étant quelque chose de très positif. *

----------

* Durant ce temps, Oseki reçut la réponse textuelle de Eiki comme suit :
" Oui, si c'est toujours ce que tu désires, j'aimerais aussi. "
" Veux-tu que l'on planifie pour demain? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 12:19

*Comble du hasard (?), Youko sortait de l'école et arrivait tout près de lui juste quelques secondes avant que le téléphone d'Oseki émette deux sons répétitifs de sa sonnerie de texto associé à Eiki. Il entendit les paroles de celle devnat lui et à son tour la regarda pour voir ce qu'Elle portait. Elle affichait ce même sourire et Oseki lui répondit avec un peu plus de calme que d'habitude. Il posa une main sur sa propre chemise, puis retrouva le regard de Youko accompagné d'un petit sourire.*

Merci ^^ Le lilas vous va toujours aussi bien, et ce charmant ruban à votre cheville aussi.

Je voulais la revoir et lui parler, passer du temps avec elle et voir un peu comment cela me ferait réagir. Je suis content de la voir... et j'ai hate de voir ce qu'Eiki m'a répondu. Qu'il dise oui ou qu'il dise non, ne changera pas comment j'entreprends ma soirée avec Youko-chan. Mais c'est une réponse que j'attends avec impatience.

Ne restons pas ici, vos filles attendent, ne? ^~ 

*Passant une main sur la joue de Youko en regardant les traits de son visage, Oseki lui montrait affection sans pour autant aller chercher un baiser. La derniere fois, il avait trop donné. En fait il avait tout donné et si ses compréhensions avaient servies à quoique ce soit, c'était bien de comprendre qu'il ne pouvait pas tout donner à tous ceux qui entraient dans sa vie. Cette gestuelle pourrait transmettre plusieurs messages par contre, et c'était aussi pourquoi il désirait parler avec Youko ce soir. Si Oseki n'avait rien perdu de son charisme, il était bien plus calme et posé que lors des derieres fois uqe Youko avait pu le voir. Il lui fit un clin d'oeil et entra dans sa voiture aux fenêtres teintées en gardant son air taquin. Il prit son téléphone et regarda les réponses d'Eiki, agréablement surpris d'y lire le "oui" de celui-ci. Comme Oseki était sérieux, il prenait attention à ceci.*

"Oui c'est toujours ce que je désire. Et oui je crois uqe planifier pour demain est une bonne idée. Ton vol est planifié arriver à Osaka pour 14h, c'est exact?"
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 12:28

A-ahh vous avez bien raison ^-^

* Rougissant un peu de ces charmants compliments, Youko resta un peu sous l'effet de ces paroles et ne s'attendit pas à recevoir cette douce main contre son visage. Elle leva délicatement les yeux vers lui en lui souriant de plus belle. C'était un tendre geste qui lui faisait battre son coeur un peu trop vite. Puis elle le vit faire cet air taquin et se rappelait combien il savait l'être justement. Il montait dans sa voiture, et Youko était ainsi livrée au stationnement avec quelques papillons dans l'Estomac. Oseki sa cachait derriere ses fenetres, et elle elle pensait à comment il lui avait dit qu'elle aurait dû en avoir. Soudainement, elle se rappelait de tout ce qu'ils avaient fait sur son siege conducteur. D'ailleurs le dimanche, elle avait lavé sa voiture. Apres un petit moment sous l'Effet, elle se sauva et entra dans la voiture, tentant de reprendre ses esprits avant de démarrer la voiture. *

Oseki-kun, être un tel charmeur, c'est très difficile pour mon coeur!

* Se préparant à quitter, ravie de ce petit échange, Youko n'en savait rien pour ces textos, qui de toute facon, ne changeraient rien à cette soirée. Ainsi Oseki reçut une réponse, s'il l'attendait. *

" Oui, 14h. Pourquoi? Je devrais me rendre à la gare du train ensuite avec ma voiture. Je pense que je serai à l'heure, peut-être un peu d'avance. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 12:49

*Apres être entré dans la voiture et sous la protection de ses verres teintés, Oseki avait écrit a Eiki avec un grand soulagement. Celui-ci avait changé d'avis. Il avait pris les derniers jours pour réfléchir à sa facon et acceptait de lui parler. Cela ne voulait rien dire sur ce qui serait échangé, mais pour Oseki c'téait une étape positive en soi. Il sourit devant son téléphone en y répondant, puis leva les yeux pour voir si Youko embarquait dans sa voiture car il ne devait pas manquer de la suivre. Il ne savait pas par contre comment son geste serait interprété, en bien ou en mal, ou peut-être meme sans aucune autre pensée. Seulement, Oseki était maintenant beaucoup plus conscient et conscientisé sur l'impact des gestes, ce qu'ils envoyaient comme message et ce qui était compris par le récepteur.La réponse d'Eiki arrivait et Oseki le regarda rapidement. La patience... n'était pas entièrement acquise non plus.*

Comment, pourquoi? Pour planifier notre discussion, non? Ta voiture est a l'aéroport...

"Je pense qu'il serait mieux que nous soyons entièrement concentrés pour cette discussion, Eiki."
"Je ne suis pas à l'aise avec les caméras du OHU pour cela. Seulement, j'ai hâte de te voir et te parler, pas juste par texto comme ceci."
"J'aimerais te prendre à l'aéroport."

Je ne veux pas faire de gestes aussi profonds et risqués que ceux que j'ai commis en ne m'assurant pas du fondement, autant le mien que celui perçu de l'autre. Si je tiens à eux, je leur dois un meilleur respect. Je ne veux pas manquer de détails non plus. Dans les journaux...et dans ma manière d'etre, j'ai toujours été cherché Eiki de la sorte. Alors quand meme cela trahit mon impatience, cela reste un geste rassurant aussi. Et moi, j'ai hate de le voir.

*DÉposant son téléphone et regardant la voiture de Youko à ses côtés, Oseki savait qu'il s'tait lancé très rapidement avec Youko et assez aveuglément. Elle ne lui avait pas sauté au cou ou ne l'avait pas embrassé d'emblée en le voyant, et Oseki ne voulait pas faire d,assomptions trop rapides et non fondées. Toutefois, il étéait content que l'attachement ne soit pas aussi intense, parce que mettre des limites deviendrait vraimetn difficile si cela était le cas. Elle aussi, finalement, était quelqu'un de calme. Oseki l'impatient s'entourait de gens bien plus sages et calmes que lui, il y avait certainement beaucoup d'apprentissage à y avor.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 13:06

* Youko était bien consciente que Oseki avait mis quelques jours à la rappeler. Elle n'allait pas non plus assumer qu'ils étaient un couple parce qu'ils avaient eu une aventure longue d'un weekend. Elle demeurait quelqun de respectueuse et avait à sa facon fait plusieurs gestes dans sa direction, incluant le relancer à propos du cadre, l'inviter à souper et le complimenter. Elle se laissait charmer par ses actions, et ne pensait pas uniquement à la sexualité constamment. En fait, d'une certaine facon, la séduire d'une visite surprise, d'un geste tendre, d'une chemise choisie par elle, c'Étaient tous des points qui étaient scorés pour faire monter son taux d'Excitation et elle était bien impatiente. Ainsi elle se mit en route pour sa demeure, roulant plus prudemment pour qu'Oseki puisse la suivre. *

Oseki-kun réalisez-vous tout ce que nous avions fait dans ma voiture? Si ce n'est que lorsque vous m'Avez accompagnée à la maison la premiere fois, que comment nous avons fait l'amour ici comme deux adolescents incapables de retourner à la maison. Peut-être veniez-vous me chercher pour vous assurer que j'y songe? Vous savez me mettre des idées en tête... Je dois remplir mes responsabilités, rentrer, nourrir mes filles... ensuite.. je serai toute à vous. Voyons voir, quels sont vos plans. J'admets avoir eu envie de vous ces dernieres nuits, mais aprèes la visite de votre fils lundi, je me suis retenue de vous écrire mes ardeurs. Mais a vous voir aujourd'hui, peut-être aurais-je dû ?

---------

* La réponse de Eiki serait surement seulement vue à destination, ou lue par bluetooth mais celui-ci écrivit comme suit : *
" Gomen ne, mais ma voiture est à l'aeroport, je dois la ramener. "
" Mais si tu penses que notre discussion peut se faire le long d'un trajet de voiture, la concentration ne sera pas requise très longtemps, alors nous pourrons avoir cette discussion à un autre moment favorable. "

* Bien que le message d'Oseki était gentil, il fut relativement mal reçu auprès de Eiki. Il lui était bien contradictoire de recevoir que la concentration était requise et que ca pouvait se régler le long du trajet avant que ca commence. Eiki en comprenait qu'Oseki voulait lui expliquer la nouvelle situation avant de poursuivre le weekend comme il se devait avec Youko. C'Était apres tout l'un des seuls contacts qu'il avait eu avec d'Autres depuis plusieurs jours alors il était plutôt sur la défensive. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 13:22

*Étant une personne vive et impulsive, Oseki avait tendance à tout faire spontanémenet et causer bien des torts par ses gestes, ses paroles, et les conséquences de ceux-ci. Il restait aussi encore relativement inconscient de certains de ses gestes, comme l'impact d'une visite "surprise" . La chemise par contre, il en était conscient. Le geste tendre à son égard, était a la fois une tendresse et une limite, du moins de son point de vue. Démarrant sa voiture et suivant Youko, Oseki entendit qu'il recevait un message. Il n'aimait pas la lecture bluetooth car il trouvait cela très impersonnel et pour un contexte personnel, cela le dérangeait encore plus. Il faudrait attendre d'etre à destination pour voir le lire et y répondre. Le texto était surement bien pire que discuter de vive voix, pour créer des sous-entendus et des malaises inappropriés. Il faudrait s'expliquer un peu mieux lorsqu'il répondrait à Eiki, pour ne pas l'enduire dans ce chemin de pensées qui n'était pas du tout celui d'Oseki.*

Je sais que peut-etre ce sera bizarre de le voir et l'Avoir dans la voiture, avant d,avoir cette discussion, mais j'ai hate de le voir. J'espère qu'il a compris que si j'ai dit que je voulais être concentré pour lui parler, c'était que je n'étais pas prêt à parler de cela dans la voiture. ... mais sera-t-il capable de me parler de son voyage? Ou est-ce que le trajet sera juste rempli de malaise? ... Peut-etre que je devrais etre patient et attendre que nous soyons rendus à l'hotel la-bas pour parler avec lui danas une piece neutre, et sans les autres autour.

*Suivre la voiture de Youko n'était pas trop difficile, et Oseki notait qu'Elel conduisait plus prudemment avec un certain amusement. Lui aussi se forcait pour bien conduire, mais ne conduisait généralement que recklessly s'il avait une raison. Il avait écrit sporadiquement à Youko dans la semaine oui, et il avait beaucuop à lui parler à vrai dire. Ce qui arrivait entre eux, avec Eiki, où Oseki se situait actuellement et ce qu'il était prêt à faire et ne pas faire, et ce qui s'était produit avec Masashi aussi. *

Je dois aussi m'assurer que Youko-chan comprenne que je me suis lancé trop rapidement et sans bien réfléchir. Je dois apprendre à être patient et plus calme, voir ce que j'apprécie plutot que de juste me lancer et me convaincre que j'apprécie tout, parce que je veux plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 13:30

* Youko conduisit Oseki jusqu'à sa demeure sans trop de délai et se stationna de facon à lui laisser assez d'espace. Il était intéressant de noter que leurs voitures se ressemblaient, et leur ressemblaient. Youko aussi avait un VUS, mais bien moins luxueux, marine, alors que celuid'Oseki était argenté. Elle n'attendit pas très longtemps en arrivant pour sortir de la voiture et prendre ses clés. Fuyu regardait par la fenêtre et sembla s'agiter dans la maison à l'arrivée avec visiteur, alors que Ayane tentait de faire ses devoirs. Youko fit un petit signe de la main à Oseki se dirigea vers le sentier menant à la porte, l'attendant sagement, mains devant elle. *

Vous revoila chez moi, Oseki-kun. L'idée me plait et me rempli d'énervement tout à la fois. J'espèere que vous vous y plairez autant que la derniere fois! Vous avez semé des souvenirs rebelles un peu partout, alors je croisq u'ils vous feront sourire autant que moi.

* Lorsque Oseki sortit de la voiture aussi, Youko lui sourit à nouveau, ne le quittant pas des yeux. Elle avait attendu qu'il fasse ses choses sans être dérangée par quelconque délai. Elle était prête à attendre, mais trouvait impoli de rentrer et de le laisser suivre. Elle l'introduirait elle-même dans sa maison, s'Assurerait qu'il ne manque de rien.*

Bienvenue à nouveau chez moi, Oseki-kun ! J'imagine que le trajet s'est passé... sans distraction ^~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 13:48

*Une fois arrivé à destination, Oseki regarda Youko qui sortait et semblait l'attendre. Meme s'il ui faisait signe d'attendre, elle n'allait pas le voir alors il prit son cellulaire et lu les réponses d'Eiki. Une portion de lui était décu de lui-même de n'avoir pas bien envoyé son message, mais cette fois, il aviat réalisé plus rapidement comment son message avait pu avoir une autre signification. Bien sur il n'allait pas avoir compris comment ne créer aucun sous-entendu, et comprenait aussi que c'était quand meme plus facile de se faire des sous-entendus quand on était blessé, de voir dans le comportement de l'autre ce qui était blessant en premier. Il avait fait la meme chose, alors certainement que cela il pouvait comprendre. *

"Non ce n'est pas ce uqe je voulais dire, je m'excuse de l'avoir mal exprimé."
"Ce que je voulais dire, c'est que j'avais hate de te voir alors j'aurais aimé aller te chercher à l'aéroport. Et ce que je voulais dire en parlant que la concentration complète serait de mise, c'est uqe justement je ne pense pas qu'avoir cette discussion en voiture est une bonne idée. "
"Je suis sérieux Eiki. Je ne crois pas non plus que le trajet de train soit une bonne idée ou meme soit assez long. J'aimerais réserver une salle pour pouvoir discuter avec toi, une fois rendu à l'hotel de l'eau."

*Conscient qu'il allait etre a l'affut des réponses d'Eiki, Oseki ne pouvait pas le voir comme il le voudrait avant de partir. En meme temps, cela laissait aussi encore un peu de temps pour terminer de placer ses idées. l avait aussi déja accepté que ce prochain OHU aurait ses limitations, car malgré les scores et les implications possibles, Oseki privilégiait cette discussion en top priorité. Cela aussi était important, de savoir établir et gérer ses priorités. Il sortit de sa voiture en mettant son téléphone dans sa poche et en prenant la bouteille qu'il avait acheté. Youko l'accueillait d'un sourire et Oseki le lui rendit. Il s'avanca pour la suivre et entrer avec elle.*

Merci de me recevoir à nouveau... Oh vous dites? Hmm c'est vous qui étiez dans la voiture des distractions ^~

Etre très clair et chercher à éviter tous sous-entendus.. je sais bien que cela enlève une portion du mystère et du jeu, mais je ne peux pas non plus vouloir le beurre et l'Argent du beurre. Et encore moins snas faire d'Efforts et de sacrifices.

Je n'ai pas oublié que je vous dois des réparations...et je ne sais pas finalement pour les verres teintés. N'est-ce pas intéressant, que je puisse vous observer attentivement à travers votre véhicule alors uqe je garde ma touche mystérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 14:03

Ooh avez-vous amené votre cosutme de constructeur? J'attendais avec impatience, Oseki-kun !!

* Ayant un petit rire amusé, Youko le regarda s'en venir, notant son calme et comment il semblait être de belle humeur, et rester quand même joueur. C'Était parfait! Elle commenca alors à le guider vers la maison et continua à lui parler en même temps. Elle n'Aviat pas souvent eu la chance d'inviter un homme bien habillé et classe ainsi à la maison avant. Cette fois-ci, il venait chez elle de facon plus normale que la derniere fois qui était un rebel abandon à la passion. Elle ouvrit la porte et fit entrer Oseki, lui faisant de la place pour ses souliers. Ensuite elle prit place sur son petit banc pour enlever les siens et les ranger dans la boîte appropriée. *

Vous êtes en effet mystérieux avec ces vitres, et je suis exposée. Que préférez-vous, Oseki-kun?

Vous pouvez me vendre des vitres teintées ou non, je suis convaincue que vous saurez me convaincre que chaque version est plus érotique que l'autre. J'aime l'idée de me cacher à l'intérieur avec vous. Mais nous avons déja commis des folies sans cet aspect. Quant à l'idée que vous m'observiez alors que je ne m'y attends pas, elle me donne certaines chaleurs qui ne sont pas appropriées à ce stade de la soirée...

----------------

* Il fut plusieurs minutes avant qu'Oseki reçut la suite des textos. Une portion de Eiki craignait d'être prisonnier aux côtés d'Oseki dans sa voiture et d'encore devoir dépendre de lui pour l'aller et le retour. Il était très anxieux face à cela, trouvant que c'Était inadéquat dans leur situation. Comment pouvoir s'Éloigner de lui, s'il devait rester dépendant à nouveau? Et s'il était dépendant à nouveau, OSeki ne trouverait-il pas encore qu'il en fait trop pour lui et qu'Eiki en fait pas assez? *

" Oseki je ne comprends pas, comment peux-tu avoir hâte alors que je t'ai autant blessé? Je ne veux plus que tu sois pris avec moi, dans ta voiture, pour un trajet, pour le retour ou dans ta maison. "
" Je ne veux plus que tu me donnes autant alors que tu sens que je ne suis pas capable de te rendre ce que tu m'offres. "
" Tu me manques aussi! Bien sur que je veux discuter avec toi, lorsque tu le voudras. "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 14:39

*Ayant un petit rire à son tour devant le "costume de constructeur", Oseki avait uncasque et des gants et quelqeus outils (au cas où?) mais il n'y avait assurément pas de salopette. L'Hikaru n'allait pas tout perdre de qui il était, aujourd'hui était une meilleure journée et aussi, il avait passé beaucoup de temps à se remettre en question et être tout à l'envers. Korin était celui qui l'aviat le plus vu et su, et Oseki savait qu'il en avait abusé. Il fit un petit sourire à la question directe de Youko, et comment ce qu'il préférait était déjà et à novueau au centre de ce qu'ils échangeaient. Il retira ses souliers et les mis hors du chemin, puis posa son regard sur Youko.*

Je préfère vous garder vulnérable, et maintenir mon impression de supériorité...

*C'était à son tour d'etre plus direct, mais Oseki gardait aussi son air joueur lorsqu'il parlait avec Youko. Son téléphone se fit entendre à nouveau et l'Hikaru posa une main sur la poche de son pantalon en vue d'aller le prendre. Il le sortit et répondit une nouvelle fois à Youko avant de le regarder, de le lire et d'y répondre par la suite. Apres tout, meme si Eiki prenait plus de temps à llui rpondre, Oseki était assez rapide pour lui écrire sur le champ. Il n'aviat pas perdu toute son impatience, et encore moins face à un sujet des plus sérieux. Encore plus parce qu'il venait de s'Exprimer de maniere maladroite à nouveua, alors il ne fallait pas qu'Eiki rechange d'idée et ne désire plus lui parler à cause de cette erreur. *

Pardonnez-moi, mais je dois absolument répondre à ces messages. Ils font partie des multiples choses dont j'ai envie et besoin de discuter avec vous ce soir.

Il y a quelques jours, tu ne voulais plus me parler. Maintenant tu...dis que bien sur tu veux discuter avec moi? J'imagine que toi aussi tu as réfléchi, oui. Peut-etre que c'est comme Korin a dit. Peut-etre que tu as fait comment dans le journal avant mon mariage... cette fois, je pense que je pourrai le savoir quand je vais te voir. Meme si dans tes journaux, il n'y pas la description de ton non-verbal Eiki, il y avait assez d'explications pour que je comprenne le genre de visage que tu m'offrais. Je me sens prêt. Prêt à te parler, prêt à t'observer, prêt à te comprendre. Je me sens prêt aussi d'expliquer la situation à Youko-chan.

"J'ai hâte parce que je n'aime pas du tout être en conflit avec toi, alors j'ai hâte de pouvoir te voir et tenter de panser nos blessures. Je ne juge pas être pris avec toi, mais je ne veux pas que toi t'y sentes prisonnier."
"Très bien. Je vais réserver une salle pour l'hotel dès que nous y serons. Nous pourrons y discuter autant que nécessaire, dans un environnement où nous serons seuls."
"Je pense alors qu'il serait mieux que tu conduises ta voiture. Bien que j'aime te brimer de ta liberté, c'est uassi un manque de respect de ma part envers toi. Et je ne veux plus te manquer de respect, Eiki."
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 14:54

A-Aahh je... Hmmm...

* Restant figée quelques instants devant cette réponse, Youko en rougit terriblement, et se sentit un peu plus faible à l'entendre. C'était provocateur, et cela donnait de ces chaleurs en même temps. Elle passa sa langue sur ses lèvres et se releva regardant Oseki comme si elle allait l'approcher, mais celui-ci recevait un message. Elle se retint, visiblement. *

Aucun problème, je vais aller me changer pendant que vous prenez vos messages... Faites comme chez vous !

* Glissant une main dans le dos d'Oseki sensuellement en lui signant son départ, elle le regarda avec un air charmé, puis s'enfuit en trottinant dans la maison. Elle commenca par aller avertir les deux filles du visiteur de la soirée, puis grimpa rapidement les escaliers à petits pas, franchissant avec un plaisir inégalé les endroits qu'elle avait déjà partagés avec Oseki. Elle referma la porte de sa chambre sans oublier comment il l'avait plaquée contre celle-ci la premiere fois. Elle commenca à enlever sa chemise et son tailleur en respirant rapidement. *

Oseki-kun vous jouez toujours avec moi ce jeu dangereux. Je n'aurai plus la même résistance maintenant que je vous ai goûté, vous le savez bien... Ahh je m'emballe beaucoup trop.. il faut que je me calme.

--------------

* Eiki avait recu les longs messages et y ressentait un détachement, une distance nouvelle. Il n'avait pas envie de répondre. Il était assis sur son lit d'hotel et ne voulait pas revenir. Cmment pouvait-il se faire pardonner de Destiny's kiss s'il ne se pointait pas du tout? Il n'aurait surement pas dû dire à Oseki qu'il voulait parler. Finalmeent il n'Était pas prêt. Finalement il n'était pas aussi calme qu'il l'aurait aimé. Mais il n'avait pas le choix, et le sentiment familier lui montait à la gorge. *

" Comme tu le souhaites. "

* Pour Eiki le message était clair, et même si Oseki voulait discuter, Eiki pensait déjà que tout était dit. C'Était évident ce qu'il allait entendre, mais les gens aimaient lui répéter les choses, comme des coups de poignards. Un ne suffisait pas. Il fallait le lui répéter jusqu,à ce qu'il ne sente plus rien. Alors il le prendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 15:23

*L'espace d'un instant, Oseki avait bien ressenti que sa réponse honnête avait affecté Youko d'une manière positive. Elle avait l'air de vouloir l'Approcher, et le timing des messages permettait de garder juste assez de mystère et de distance. Il ressentit la main sensuellement passée pour lui montrer son départ et comment la réponse l'avait charmée, puis la suivit du regard un court instant avant de répondre aux messages. Évidemment, il y avait quelque chose dans sa manière d'écrire et de penser qui était différent... parce qu'il avait justement pris le temps de réfléchir et s'informer, pour de vrai, et modifier de ses agissements pour essayer de mieux etre compris et de mieux transmette ses messages. Il voulait aussi assurément mieux comprendre les messages recus, mais cela ne pouvait s'améliorer qu'avec un certain degré de pratique.*

J'ai lu beaucoup... et il parait que c'est mieux d'utiliser des phrases courtes et concises, maisj e trouve ca difficile. J'ai l'impression qu'il me faut un peu plus de mot spour bien m'exprimer. Parce que moins de mots laisse plus de place aux sous-entendus... Je ne veux pas trop m'en faire, parce que moi aussi j'en fais beaucoup, des sous-entendus. ... "Comme je le souhaite" ? Oui. Très bien je comprends. Comme je le souhaite. Je crois que je n'ai pas encore bien saisi l'établissement d'égalité à travers une relation qui n'en a pas et n'en avait pas avant non plus.

*Une portion d'Oseki savait qu'Eiki était bine plus calme et réfléchis que lui. Il posait ses mots, faisait toujours des phrases simples, courtes et concises. Mais aussi, c'était ainsi qu'Oseki se retrouvait à faire lui aussi toutes sortes de sous-entendus. CEtte fois, plutot que de croire que cette phrase était une acceptation de faire ce que Oseki voulait blindly, il préférait croire qu'Eiki avait vraiment réfléchi et voulait parler avec lui, mais préférait que c'était à son choix pour le moment et l'endroit de leur discussion. Eiki n'avait pas proposé, mais il avait exprimé qu'il ne voulait pas etre en voiture avec lui et ne pas avoir son véhicule alors Oseki voulait respecter cela. De part et d'ature, les deux faisaient différents types d'efforts pour se montrer caring et mature, mais cela les éloignait un peu plus de leurs personnalités habituelles. En temps de difficulté, certains aspects devaient prendre priorité. Entrant dans la maisonnée, Oseki remettait son téléphone dans sa poche. Il reconnaissait la maison et observait lui aussi les zones déja explorées.*

Ce n'est pas parce uqe moi je me suis arrêté pour réfléchir, trop tard en plus, et que je suis prêt à faire des changements et être le plus clair et honnête possible, que cela sera la meme chose pour Eiki. Ca ne veut pas dire que je pourrai faire quoique ce soit. Mais je veux essayer tout ce que je peux. Ici... j'ai franchi des limites qui n'auraient pas dû être franchies, et j'ai profité du fait que Youko-chan est une femme charmante. Je ne connais pas beaucoup d'elle, j'ai toutes sortes de choses à découvrir. Quand on commence à connaitre une personne, on ne connait pas beaoucop ses défauts alors c'est facile d'apprécier tout le temps passé ensemble. J'avais oublié cela.

Bonsoir Ayane, Fuyu. J'espère que vous n'êtes pas trop dérangées que je vienne souper avec vous ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 15:32

Fuyu: Ahh! Oseki-san! Allo!! ^___^ ! Mais non mais non! Je suis très contente! Maman doit être très contente aussi! Avez-vous soif, oh vous avez du vin... je ne sais pas ouvrir ca! Voulez-vous l'ouvre-bouteille?

* Fuyu vint chercher Oseki en fait, et le tira par le bras jusque dans la cuisine. Ayane était dans sa chambre, et elle ne comptait pas sortir de la nécessairement, elle faisait ses devoirs. Fuyu amena Oseki jusqu'aux tiroirs et lui donna l'ouvre bouteille. Par contre, elle ne sortit pas de verre de vin. Elle allait laisser sa mère décider. *

Fuyu: Maman aime beaucoup choisir les coupes de vin. Elle en a tout un grand armoire, avez-vous déjà vu? C'est une de ses collections ^_^

* Dans sa chambre, Youko était de très belle humeur. Elle ne voulait pas en faire trop pour la soirée, alors il fallait mettre une robe simple et confortable. Ëtre trop chic serait dérangeant pour Oseki, et inapproprié. Elle pensa au fait qu'il était en bourgnogne et ne voulait pas jurer non plus. Ainsi elle choisit une simple robe dans les teintes d'un rose un peu vieilli, très légère, avec des manches longues, un peu champêtres, et était ouverte sur les épaules. Elle était rattachée par un élastique et un ruban à la taille, et tombait de facon legere jusquaux genoux. Ele bougeait aisément lorsque Youko se déplacait. La robe était doécorée d'un fond de fleurs, il y enavait des rouges, bourgognes et mauves en fait. Elle enfila de petites pantoules à la cheville d'une teinte qui allait bien et en jugeait que c'était parfait pour une soirée calme à la maison. Elle descendit ensuite les marches pour rejoindre les deux autres à la cuisine. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 15:51

*Se faisant tirer dans la cuisine, Oseki se rappelait de justement comment cette petite était plutot perspicace. Il eut un petit rire de l'entendre être autant de belle humeur à vrai dire, et lorsque Fuyu lui parla de la bouteille, Oseki la déposa sur la table. Il recut l'ouvre bouteille et allait l'ouvrir, quand la jeune parlait de la collection des verres. Il chercha alors l'Endroit où ceux-ci seraient rangés.*

Oui s'il te plaît..merci. Ah? Une de ses collections? Et si nous étions un peu tanant et qu'on allait regarder l'armoire avant qu'elle ne descende, ne?

*Faisant un petit signe de tête pour que Fuyu l'amène voir les coupes et qu'il se fasse une idée de la collection en premier, Oseki n'était pas trop dérangé de l'absence d'Ayane. Il ressentait une certaine nervosité par contre, parce qu'il savait qu'il avait donné plsuerus impressions à Youko, à Fuyu et même à Mari-chan. Les relations d'Adultes étaient vraimetn compliquées. Et parler de tout ce dont il avait besoin de parler devnat les enfants... Oseki eut une pensée pour Akusa et se permit un petit sourire supplémentaire.*

Fuyu est encore plus jeune qu'Akusa. Je ne vais pas aborder certains sujets à table, bien sur. Il faut que je ui dise pour les tests récents négatifs, quand meme. Il faut que je lui dise que j'ai été trop rapide... la connexion passait bien entre nous, très bien même. Mais je... ne suis pas prêt. Ce serait trop rapide, trop immature et ce que je croyais être le désespoir et une fin imminente à ma relation avec Eiki... n'était pas exctement ce que je croyais. J'étais prêt à la mettre de côté parce que j'avais mal. Pas parce qu'Elle était finie ou parce que je ne la voulais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 16:09

Fuyu: Oui oui venez! psstt par ici !

* Faisant un petit mouvement de main vers Oseki, Fuyu le guida jusque dans la salle à manger, endroit peu visité par eux lors du weekend. Elle lui démontra d'une main la premiree armoire qui avait les multiples sets à thé de Youko, tous disposés chacun à leur étage avec trois tasses en démontration. Peut-être qu'il y en avait d'Autres, mais on ne les voyaient pas. La majorité était très colorée, fleurie ou à thème chinois, mais relativement doux. Ensuite elle le guida vers le deuxièeme armoire. Celui qui avait la grande collection de coupes. Elles étaient toutes différentes, aucune n'était pareille. Fuyu fit un grand sourire, mains victorieusement sur ses hanches. *

Fuyu: Voila la collection de maman! Elle ne peut pas s'empêcher de rajouter un verre à chaque fois qu'elle en voit des beaux dans les conventions ou les magasins! Il y en a beaucoup! Mon préféré c'est le mauve et doré juste là, qui a le raison dans le pied du verre ^_^

* Pendant que Fuyu faisait sa démonstration, Youko entra dans la cuisine, et les chercha, car elle entendait la petite voix de sa fille. Elle secoua la tête en retenant un petit rire de la voir ainsi entrain de faire la démo. Toutefois c'était un peu gênant que de ne pas pouvoir accueillir Oseki avec des coupes de vin "normales" aucune n'était standard là dedans ! Elle s'enfuit se cacher dans la cuisine pour sortir les filets de poissons et préparer les épices et marinades dans lesquelles elle les plongeraient avant de les glisser au four. Ensuite elle rajouterait les légumes. *

Fuyu-chan vous a déjà pris en affection Oseki-kun. Vous avez un don pour être attachant, vous savez cela? J'espèere que vous ne serez pas trop découragé de moi, ces coupes, j'aurais bien évité de vous montrer ma frivolité, mais Fuyu-chan m'a devancée de beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte EmptyDim 14 Juin - 16:25

Ah! Pas juste des collections de coupe mais aussi de thé? Hmm j'imagine qu'Apres avoir habité aussi longtemps en Chine, c'est aussi bien normal d'aimer autant le thé et tous ces accessoires.... ton préféré c'est le mauve et doré? ... aah! Mais oui, un raisin dans le pied... très particulier ce verre!

Une collection de thé et une collection de coupes? ... C'est mieux qu'une collection d'assiettes ^^'' Ce qui est bien avec les verres ainsi, c'est que nous pouvons les admirer pendant que nous nous en servons. Les assiettes décoratives sont toujours cachées par la nourriture qu'on y dépose, c'Est déplorable. Des coupes fantaisistes...

*Observant la collection de haut en bas en donnant aussi son regard à la collection de thé, Oseki tentait de regarder les points d'intérêt de pourquoi ces couleurs ou ces designs. Y avait-il un pattern? Ou est-ce que tout ce qui sortait de l'ordinaire pouvait etre inclus? Il pointa à travers l'armoire, n'osant pas l'ouvrir ou se servir quand meme, et ne toucha pas directement à l'armoire. Comme Oseki n'aimait pas être stricte et rigide dans tout ce qu'il y avait de plus normal, la frivolité apportait une différence et une certaine relaxation des normes. *

Fuyu-chan, à ce moment-là... penses-tu que je pourrais prendre la coupe avec la sirène, ici ? Et hmmm... je vais prendre celle-ci pour ta mère. Oui celle avec le soulier sur le pied. Quelle amusante idée, un pied de verre avec un soulier, et la tige en représente la jambe ^^' ... Youko-chan? J'ai choisi mon verre et le vôtre, j'espère que cela vous ira. Je nous sers une coupe. Ce sera... mon aide de préparation ^^''

*Se permettant un petit rire de se sortir de la préparation indirectement ainsi, Oseki se disait que si Youko avait besoin de son aide ou voulait le mettre au défi, elle allait le lui dire. Il aimait l'idée de choisir les verres, et se disait que d'avoir des motifs différents sur chacun faisait en sorte que chaque fois qu'elle buvait, celle était uen expérience différente. Il avait entendu qu'elle était descendue, mais ne l'avait ni vue ni entendue parler. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'adolescent à l'adulte Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'adolescent à l'adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: