AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un retour mitigé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:38

* S'étant senti abandonné et incompris, Eiki s'Était enfui pour réfléchir à la douleur et à ce qui allait arriver. Il avait eu tant de peine qu'il en avait été paralysé. Jamais il n'Avait pensé qu'une seconde chance serait ainsi possible. Et que même s'il trouvait inhumain la souffrance que lui imposait les pensées d'Oseki avec quelqun d'Autre, Eiki était incapable de se séparer d'Oseki. Pas même un seul instant. Il lui avait tellement manqué et avait voulu le retrouver un milier de fois déjà. Il aimait ressentir comment celui-ci revenait malgré Youko, et malgré leurs chicanes. Comment expliquer que le degré de ce soulagement était plus grand que la blessure, et ce même si elle était profonde et semblait inguérissable? Pourtant cette main qui s'Agrippait à ses cheveux et le rassurait, lui montrait qu'Oseki était entièrement de retour et qu'il comprenait à nouveau tout, lui faisait un bien fou. Son étreinte se raffermissait, et Eiki savait qu'il ne pouvait s'en sauver, et ne voulait pas le faire non plus. Le souffle lui manquait, et il avait la tête légère de le chercher, alors qu'Oseki lui offrait le sien, et venir le déposer partout en lui. Et alors qu'il se permettait avec adresse de stimuler une réaction presque sexuelle chez son uke, celui-ci gémit plus fortement que les autres fois, se tendant et frémissant contre lui à répétition. *

~ Mmmnhh! mmn.. nnn~ !

Ahh! Ahh que me fais-tu? Oseki.. Oseki.. tu sais.. cela fait si longtemps... trop...! Ah! Tu m'as manqué... qu'as-tu fait avec elle? que n'as-tu pas fait? As-tu pensé à moi? est-ce que je t'ai manqué aussi..? Oseki dis-moi que oui... montres-moi, je t'en prie...

~ nnmphh... iicck... mmphh

* Parce que les caresses de Oseki étaient un peu trop intenses pour le petit uke, celui-ci émit une plainte plus vive, et se tendit, tentant à la fois de gémir, respirer et garder les lèevres ouvertes, alors qu'elles étaient traversées par la langue d'Oseki à répétition. Ainsi il s'étouffa légèerement, tentant de rattraper son souffle tout en ne quittant pas vriament les lèvres de l'Auter homme, mais en éprouvant une certaine difficulté à le faire. Entêté il ne voulait pas le quitter, mais en même temps il perdait la tête et craignait que s'il mettait fin au baiser, tout s'Arrêterait alors il haleta contre les lèvres de son seme. Desserrant un des bras qui tenait Oseki fortement à s'en couper la circulation, il chercha maladroitement à mettre sa main sur celui-ci quelque part, afin de le garder contre lui. *

Ahh... Ahh onegai... ne m'en veux pas! Je n'ai rien à t'offrir.. je ne suis pas comme elle... mais tu es là, tu es avec moi.. j'aimerais tant.. aahh mais comment... suis-je supposé te le rendre si je parviens à peine à respirer.. et que c'est.. c'est ~ mmmm... ~mmmmhh Oseki...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptySam 11 Juil - 23:59

*A chaque fois où Oseki s'approchait d'Eiki de manière aussi physique, il cherchait une nouvelle facon de le surprendre et de lui montrer combien il était fébrile de toute cette approche sexuelle. Cette fois, Oseki se permettait de jouer sur le subconscient d'Eiki en imposant un mouvement qu'il connaissait de va et vient, et le stimulait directement contre sa langue et dans sa bouche. C'était a la fois un rappel de pratiques intimes et une manière de le prendre qui était toute autre. La réaction était forte, vive, et tellement instinctive qu'Oseki se sentit envahi d'une vague de chaleur des pieds jusqu'à la tête. En s'emportant davantage à lui répondre pour répéter l'expérience plus qu'agréable, Oseki entendit et ressentit comment le souffle manquait. En fait, c'était peut-etre aussi pour cela qu'il ressentait un certain étourdissement. L'une des mains d'Eiki prenait du lousse et c'était certainement une maniere de celui-ci de lui montrer qu'il faiblissait par ce manque d'air. Laissant à Eiki la place et le droit de respirer, Oseki respirait lui aussi très fortement maintenant séparé de ses lèvres. Il descendit rapidement ses lèvres contre le cou d'Eiki qu'il embrassa possessivement à répétitions, sa main cherchant à barrer la portière de la voiture et prendre appui sur celle-ci.*

~ Aahh.. Eiki... ~ Mmm ... ~ Mmnnnn

Eiki tu m'as manqué .... aaahh est-ce approprié? Est-ce mal si... Eiki... j'avias tellement hâte de t'embrasser. Eiki. Je veux... que ce soit toi. Même si elle est jolie, que je passe du bon temps avec elle, que ca marchait... Eiki, c'est avec toi que je veux que ce soit. C'est avec toi ... ce sont tes réactions que j'aime, que je veux... celles que je veux à répétitions. Ton innocence. Ta dévotion. Eiki...

*Cette fois, Oseki se servit de l'appui de ses mains contre la voiture et amena ses jambes dans l'espace où étaient celles d'Eiki. Il se cognait un peu au plafond en se soulevant, et beaucoup contre le dash, mais rien n'allait l'arrêter. Alors meme si Eiki lui disait d'arreter ou de ne pas faire ca, il n'allait pas l'écouter. Ne quittant ni l'étreinte des bras d'Eiki sur le sien, ni son cou de ses lèvres, Oseki parvint plus difficilement que moins à retrouver l'espace du côté passager. Son bras nouvellement retrouvé entoura e haut du dos d'Eiki avec sa main qui impatiemment se remattait à sa chevelure, alors que ses jambes étaient un peu toutes croches à demi au sol et à demi sur le banc avec Eiki. Tout pour être le plus près possible de lui, et ne pas en être séparé un instant. Ses lèvres à son cou se faisaient de plus en plus insistantes, succionnant ici et là de plus en plus à chaque zone où il se permettait de goûter sa peau.*

~ Mmnnn.... ~  Eiki... ~... arrêtes-moi si c'est trop... parce que.. ~ je ne veux pas arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:21

Aaah! Pas parce que c'est trop mais.. ici?!! m-maintenant?!

* Dès qu'Oseki quitta ses caresses à l'intérieur de la bouche de Eiki, qui en trouvait la gestuelle plus sexuelle qu'il ne pouvait le supporter, Eiki prit une forte inspiration. Et pourtant il protesta aussi malgré lui parce qu'il ne voulait pas qu'il s'arrête. Ses baisers sur son cou toutefois étaient délicieux et impatients et Eiki soupira de plaisir malgré lui, tout en respirant rapidement. Il était un peu trop sous l'emprise de ses lèevres pour comprendre qu'Oseki passait par-dessus son banc et sautait presque sur lui de son côté. Recevant l'autre homme sur lui aprèes son élan, Eiki était semi conscient de comment ils s'Étaient arrêtés sur le bord du chemin et que maintenant il était pris au piège sous lui. Lorsqu'ils s'étaient retrouvés aprèes le temple de la forêt, OSeki avait fait cette manoeuvre de sauter le banc et de le prendre sauvagement sur le champ. Était-ce son intention? Eiki frémit et referma ses bras sur lui, réalisant à demi tout ce qui se produisait, épris par ses émotions, la fatigue et le soulagement de le retrouver. Se surajoutait un insatiable désir de le ravoir contre lui et de le tenir dans ses bras, constamment, incessemment. Il voulait retrouver tous ces gestes, ces baisers impatients, ces impulsions que seul Oseki avait, bien qu'ils étaient mal, comme en ce moment sur le bord du chemin. *

Aaah! I-Ici..? Mais Oseki tu as.. tu vas.. tu... ~ mmn... a-attends...

Je ne sais pas ce que je fais... Oseki.. si c'est un test.. ce que tu veux de moi... mais.. mais comment peux-tu le vouloir autant, après l'avoir eue? n'as-tu pas été décu de moi? Ahh je ne veux plus y penser... non je ne veux pas.. je veux oublier que tu l'as eue, ce que vous avez fait.. ahh cela me brûle de l'intérieur... Oseki.. Oseki puis-je l'oublier... puis-je.. fais-moi oublier.. j'ai eu tellement mal.. tu me manquais... je te voulais... aahh ~ ahh...

* COurbant la tête pour répondre à la main dans ses cheveux Eiki ferma les yeux fortement en exposant son cou pour recevoir tous les baisers qu'Oseki y déposait, frémissant à chacun. En plus il ne faisait pas que l'embrasser, il en capturait sa peau vivement, et Eiki en ressentait à la fois le pincement et le plaisir dans un tourbillon qui saviat déjà lui faire perdre la tête. Ses deux petits bras se fermèrent dans le dos du plus âgé, le tenant aussi fort qu'il le pouvait, aussi fort qu'il avait peur qu'il ne change d,idée, qu'il regrette, ou qu'il l'abandonne à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 0:48

~Mmmnn... Eiki... if you want me to stop... ~ you'll have to say one word... The only word that will make me stop ... "Tree" ... ~ Nnmm...

Je ne vais pas répéter mes erreurs passées Eiki...et je vais certainement te faire sentir entouré, confortable, sécurisé... tout de suite. Je ne veux plus jamais te manquer de respect, ou profiter de toi et en abuser, Eiki. Je t'ai... je t'ai assez blessé comme ça. C'est... dangereux de m'imposer sur toi... si ni toi ni moi ne connaissons tes limites. Alors entends ce mot et... acknowledge it. This is your word, your place, our connection. Please Eiki... I trust you. I trust you with everything. Accept it. Accept it and acknowledge it...

*Avant de se relancer dans ce monde de luxure, avant que les mots "non" ou "arrête" ne puissent être prononcés, avant que quelconque crainte puisse s'installer dans l'esprit de l'un ou l'autre des deux hommes, Oseki voulait ce mot. Il voulait cette méthode de communication... que la relation s'établisse ou non. Ceci était primordial. Il y avait encore quleques incompréhensions et craintes bien sur qui allaietn continuer d'Exister pour un lapse de temps, car les blessures étaient fraiches et la confiance prenait du temps à bâtir. Oseki n'était pas là pour tester Eiki, il voulait réellement l'embrasser et le tenir de tout son être. Il n'avait jamais été déçu physiquement d'Eiki, et ses blesssures émotionnelles n'étaient principalement pas fondées s'il se fiait à ce qu'il apprenait de plus en plus. Relevant les yeux pour observer le mouvement qu'il ressentait Eiki avoir, Oseki ne s'attendit pas à le voir offrir son cou et fermer les yeux ainsi. Ses bras le serraient tellement fortement et Oseki glissa sa langue contre toute son encollure*

~ I want to come with you... and then I'll...  ~mmmmnn... ~ I'll take you home. In both meanings of the verb...

*Remontant jusqu'à caresser son oreille de sa langue, Oseki avait envie et le besoin de se sentir dans toute sa proximité avec Eiki. Il se doutait bien que c'était le même feeling pour l'autre homme, ce besoin et ce désir a la fois right and wrong de vouloir s'abandonner à la sexualité ensemble. Et alors que ses lèvres parsemaient l'oreille et le cou d'Eiki, ses mains trouvaient les hanches du plus jeune et Oseki bougea les siennes pour venir imposer le contact de sa masculinité contre celle d'Eiki. D'un mouvement de bassin, Oseki venait rappeler à Eiki comment un contact à travers les vêtements pouvait être des plus agréables, tout en lui montrant que ce contact lui donnait l'envie de le répéter pour quelques mouvements, venant créer en lui une réaction qui se butait et se restreignait à travers leurs vêtements.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 1:15

* Si toutes les émotions et les pensées se bousculaient à l'intérieur de Eiki, entendre son meilleur ami lui parler dans ce langue qu'ils partageaient ensemble dans de sérieux et intimes moments lui fit rouvrir les yeux, et chercher de son regard un peu plus brouillé, celui de l'autre homme. Il entendit les mots qu'il prononçait, et ne savait pas exactement ce que cela signifiait, sur le coup, mais comme Oseki continuait à l'embrasser, à le toucher, à glisser sa langue sur lui, Eiki frissonna et referma les yeux, en sentant l'étreinte se refermer sur lui si fortement qu'il ne pouvait même bouger. *

Oseki why you.. ~aah this is... " Tree " ... a word to stop.. You think I want to stop?.. no it's just in case.. because you said you thought I was scared. You thought that if we had this word I'd say if i fear what you do to me? Yes. yes I understand, Oseki. A reassurance for the both of us, it's a brilliant idea.. and a precious gift. Thank you... you have no idea how much this means to me... how good it feels to know you've actually thought about us, about me... Oseki.. ahhh.. no don't stop.. dont ~ 

~ Aahhh ahh Oseki.. I understand... I'll use it if I have to.. ~mmnn arigato... for trusting me... for allowing me to love it when you hold me so tight I barely breathe... Oseki I love it.. I love all you do to me... so trust me i'll say it if not.. I'll say it I promise !

* Laissant sa voix s'émouvoir et craquer légèerement alors qu'il tentait de transmettre à Oseki tout ce qu'il ressentait face à ce présent qu'il venait de recevoir, Eiki avait voulu se serrer davantage contre lui. Toutefois déjà Oseki avait continué ses caresses, et maintenant embrassait son oreille et le faisait frissonner sous lui bien plus qu'il n'aurait dû se le permettre. Le plus petit laissa entendre un petit son de plaisir qui se fit interrompre au milieu de celui-ci, car les mains du plus âgé descendaient et se bloquaient sur ses hanches. Il en ressentit la fermeté de la poigne, et l'imposition d'un mouvement de bassin contre le sien et il ouvrit vivement les yeux, s'arquant contre le siège, et encore une fois lorsqu'Oseki répéta le geste pour lui démontrer combien ceci l'excitait. Ses jambes se tendirent et il arqua le cou vers l'Arriere, tentant désespérément de ne pas gémir trop fortement à ce toucher à la fois si direct et indirect. *

A-aaahh~ !!

Est-ce ta voix Oseki... tes paroles ou ce cadeau.. ~Oseki ... mais j'en frissonne jusqu'à l'intérieur ~ aahh je ne devrais pas.. mais...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:36

*L'Anglais n'était pas utilisé tous les jours entre eux, mais symbolisait des liens étroits entre eux qui existaient depuis très longtemps. Aux yeux d'Oseki, cela signait une intimité propre à eux et aussi, ce mot donné lui s'exprimait beaucoup mieux dans ce langage, à son avis. Cela ajoutait une touche personnelle, et même si Eiki ne connaissait rien du tout à la sphère de domination et soumission, il comprenait très bien le principe du mot. Oseki tentait de s'assurer que justement, le plus jeune se sente en confiance de l'utiliser si nécessaire, que ce soit une manière de se communiquer dans le besoin, et que cela lui permettrait d'être en sécurité. C'téait significatif pour l'un comme pour l'autre et Oseki entendait la voix d'Eiki lui répondre dans la même langue. Souriant contre la peau de son cou qu'il embrassait, Oseki émit une petite plainte de ne pas avoir plus d'accès à son uke. *

I hear you... I hear you saying "thank you", saying that I'm "allowing you" ... to love it. You love it. You love all I do to you... Eiki... I... Eiki I really...

~ I love doing all those things to you... I love finding out all the things you love...

*Eiki lui était particulièrement réceptif et il y avait cette sensation fortement partagée que de se retrouver signifiait aussi de retrouver toute cette intensité ensemble. C'était vital pour tous les deux et Oseki voyait comment Eiki était bien loin de le repousser. Il avait ses craintes oui, et certaines se ressentaient, mais la manière dont il s'offrait était des plus excitantes. Il voulait que son seme le reprenne, et il voulait lui plaire en tous points. Oseki se pressa contre Eiki alors qu'il continuait de décorer son cou de baisers ardents, ses mains se ramenant au centre de leurs corps. L'une d'entre elle se pressa directement contre la masculinité d'Eiki alors que l'autre tentait de détacher son pantalon. Il aurait pu lui demander de l'aider, ou de le faire, mais Oseki désirait poser ses mains sur Eiki et être celui qui allait ouvrir ses vêtements. Il avait hâte de le toucher dans toute son intimité, et autant que ses mains impatientes pouvaient le transmettre, autant que sa respiration haletante tout près de l'oreille d'Eiki pourrait aussi lui laisser savoir combien il devenait fébrile. Ses lèvres et une petite pression de ses dents trouvaient le lobe d'oreille du plus jeune.*

~ I'll make you love everything I do... I know... I know you want it as much as I do...

Eiki peut-être que pour l'instant tout ceci ne te fait pas de sens... mais crois-moi je ne veux plus refaire d'erreur de la sorte. Plus jamais je ne vais taire ce que j'éprouve, ce que je désire... combien de fois me suis-je empêché ou retenu? ... Eiki ... ~ je ferai avec toi tout ce que j'ai envie de faire... et ta seule responsabilité sera de m'arrêter si cela ne t'excite pas autant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 13:55

~ mmnnn

* Bien qu'il aimait et reconnaissait toute la vigueur d'Oseki, Eiki était à la fois submergé par l'endroit, et les sentiments qui les habitaient dans cette retrouvaille. Il se savait défiguré par les larmes plus tôt, et qui n'avaient que récemment cessé de couler. Il ressentait toute sa jalousie lui monter à la gorge, et le soulagement que chacun des baisers qu'Oseki y déposait lui faisait. Il se sentait prisonnier sous lui et n'avait pas envie que ce soit autrement, bien qu'il ne savait comment s'avouer cette sensation. Tout ce qui importait était de transmettre à Oseki combien il tenait à lui, désespérément, et d'une puissance à dépasser toutes les épreuves. Il garda les yeux fermés, se concentrant sur chaque baiser, et inspira plus profondément à chacun, entendant cette voix qui le faisait réagir sans qu'il ne puisse le contrôler, murmurer quelques mots à son oreille, comme il l'aimait tant. *

"Tree" ... As-tu choisi ce mot en fonction de la journée ou tu m'as demandé de t'embrasser? C'est ce souvenir, très spécial qu'il me rappelle... personne d'autre ne pourrait comprendre. Personne, ne Oseki?

~ Aah! mmn... nn.. Oseki... it's been so long... so long...

* Bien qu'il voulait dire à OSeki qu'il le voulait aussi, autant que lui, Eiki n'Y parvenait pas parfaitement. Les mains du plus âgé descendaient entre eux, et le touché sur sa masculinité le fit frémir et se tendre sous lui. Il sentait cette protection que les vêtements apportaient être ouverte et son coeur battre de plus en plus fort à l'idée qu'à nouveau Oseki se permettait d'entrer. Il gémit et serra à la fois les cuisses, les fesses, car il ne pouvait se soutirer à ce dévoilement, et ne voulait pas le faire non plus, en même temps. La dernière fois qu'Oseki l'avait touché, Eiki en avait été profondément marqué. Il s'Était senti inadéquat, loin des désirs d'Oseki, il avait senti qu'Oseki espérait qu'il soit différent, qu'il avait des attentes qu'il ne remplisasit pas. Ainsi il était nerveux et en lui disant que cela faisait longtemps, il voulait lui dire qu'en effet, il faiasit trois semaines au moins que celui-ci n'avait pas commis ce genre de geste à sno égard et que cette fois-là, il avait bien pensé que ce serait la toute dernière. Ainsi il ferma plus fortement les yeux, se mordant les lèvres, espérant de tout son coeur ne plus être le seul à aimer autant, pendant qu'Oseki souhaitait être ailleurs. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:21

~ That's why... that's why I want ... I want you to trust me...~to feel me... first...

You said.. you said you felt me cold and distant... so I .. I really want to earn back your trust, before I push myself deeply inside of you Eiki... I want you to feel my connection, my intentions, my appreciation... before imposing that you become mine once again.

*Bien entendu, Oseki avait choisi ce mot justement parce qu'il était représentatif de leur intimité, d'eux, et d'un souvenir qui ne faisait du sens que pour eux deux. Personne d'autre ne pourrait comprendre. Il leur était unique et significatif. Embrassant Eiki en alternance entre son oreille, le haut de son cou et l'arriere de cette oreille, Oseki parvenait à détacher le pantalon d'Eiki juste assez. Il prit ses deux mains pour descendre son sous-vêtement et révéler son intimité. Il était direct, mais prenait soin de bien traiter cette portion de son corps. D'une main, il l'entoura et l'y caressa avec plus d'attention qu'il n'en fiasait habituellement. Toutefois, Oseki ne fit qu'un seul mouvement, à travers lequel il laissa entendre un gémissement signant son plaisir de le retrouver, de le sentir, de le toucher. Remontant son visage pour observer celui d'Eiki, Oseki nota toutes ses réactions et lui offrit un sourire des plus appréciatifs.*

~ Mmmmnnn... I'm not going to make you feel alone one second... I want to be... ~together with you

*Venant prendre ses lèvres dans un baiser tout aussi insistant que plus tôt, Oseki ramena ses deux mains à son propre pantalon du quel il détacha rapidement le haut et libéra sa masculinité à son tour. S'empressant de l'aposer contre celle d'Eiki, Oseki gémit fortement et tendit les hanches pour s'approcher de son uke autant qu'il lui était physiquement possible de le faire en gardant une main entre eux. Cette main venait prioritairement les serrer l'un contre l'autre, et d'emblée Oseki ne se mit pas à la bouger sur le champ. Il voulait profiter de cette sensation, il voulait ressentir tout le plaisir de le sentir contre lui, et transmettre la sensation brûlante qui traversait tout son corps et son esprit à son uke. Sa langue imposait une entrée dans sa bouche, perdant l'imposition contrôlée de cet endroit pour y exprimer le délice de joindre leurs intimités ensemble de cette facon.*

~ aahhh I missed this...I missed feeling how tensed you get and how I want to push myself against you, inside you, how I want to make you feel like this intensity is your doing and you have to take care of it... Eiki~  You turn me on so much, just by being yourself... you dont even have to do anthing to turn me on...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 14:44

* Étant juste assez présent pour écouter les mots qu'Oseki lui murmurait tout près de son oreille, Eiki se sentait ensorcelé par cette aura sensuellement mystérieuse qu'il dégageait. Aujourd'hui Oseki n'avait rien d'hésitant et de distant, il semblait savoir exactement ce qu'il faisait, et ce tout en le couvrant de cette ferveur qu'il aimait tant. Eiki émit un petit son d'anticipation en resserrant ses bras sur ses épaules. Lui-même était rempli de craintes mais avait cette envie si forte de se tenir à Oseki et de lui communiquer combien il tenait à lui, que même si ses bras tremblaient, ils le tenait aussi fortement qu'il le pouvait. Sa respiration s'accéléra, et son cou se tendait pour aller hercher les lèevres qu'Oseki posait sur lui, presque avidement, ne voulant pas qu'elles cessent un seul instant. Le pantalon s'ouvrait, et les frôlements sur son intimité augmentaient. eiki se sentait à découvert, même si absolument rien ne l'Était vraiment encore. Il se tendait de plus en plus, sachant que ses hanches, son bassin, ses cuisses devenaient révélées. Il retint son souffle alors que son anatomie devenait dévoilée et craqua un petit gémissement plus aigu lorsqu'Oseki osa l'entourer de sa main. Lui qui avait voulu se montrer plus fort à ses yeux, savait profondément qu'il ne l'Était pas tant que ca aujourd'hui, et se sentit coupable de gagner de la fermeté directement à même la main de son seme. C'Était comme si celui-ci lui commandait de réagir, et son corps lui obéissait sans qu'il ne puisse le retenir. Tentant de protester, Eiki rouvrit les yeux, pour croiser les yeux d'Oseki qui l'observait et il rougit énorément, réalisant que celui-ci lui adressait un magnifique sourire, qui en révélait un peu trop sur ses intentions. Intimidé, Eiki émit un petit son, et voulu se sauver de son regard, alors il accueillit avec soulagement cet intense baiser, qu'il rendit presque immédiatement, assoiffé de le retrouver. Ses lèevres s'ouvrirent et il répondit de sa langue aussitôt, frissonant en comprenant à chaque instant ce que les mots de son seme voulaient dire. Oseki s'insérait dans sa bouche en même temps qu'il apposait sa masculinité près de la sienne, soutirant à Eiki une réaction plus vive, inhabitué à cette sensation des plus osées. *

~mmmmnnn...! mmn..? nnnmm....

Aaah! Toi.. contre moi??... Vraiment..? Oseki tu voulais me ressentir comme ca? Ahh c'est... ahh tu es toujours aussi brûlant... ~aaahh c'est si.. ta paume rugueuse... contre toi ici.. mmm... ~ aahh j'aime ca... gomen Oseki c'est..

* Ne s'attendant pas à combien cet intime toucher l'exciterait autant, Eiki frémit dans le baiser, pressant légèerement ses hanches vers le haut, vers la main de son seme qui les tenaient. IL aimait ressentir son intimité contre ses cuisses, ses fesses, mais cette fois, contre la sienne était une toute autre sensation et il ne savait comment cacher combien ca lui plaisait. Aprèes tout, Oseki le sentirait directement à cet endroit... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:13

*A travers ses multiples réflexions, Oseki avait été cueillir questions et renseignements auprès de gens qu'il croyait le comprendrait et l'aiderait. C'était pourquoi il était allé voir Korin et Harumi, et c'était aussi pour mieux communiquer avec Eiki qu'il s'était renseigné sur le domaine. Il avait voulu comprendre le fonctionnement, la mentalité, et comment transmettre à son uke à la fois son affectoin et son contrôle. Bien qu'Oseki était de naturel plus contrôlant et incisif, s'imposer ainsi sur Eiki était partiulièrement propre à la dynamique ui existait entre eux, où Oseki avait toujours dit à Eiki quoi faire ou comment faire. Retrouver sa propre confiance était une clé importante pour bien passer ses messages et ses émotions à son uke, et Oseki avait mis le focus là-dessus dès qu'il s'téait mis à réfléchir et songer à ce qui arriverait de sa vie. En ce moment, Oseki se doutait qu'Eiki voulait ce rapprochement, et ne même temps devait se sentir coupable de le désirer autant. Il devait y avoir un certaint degré de paradoxe où il doutait uqe ceci ne soit pas normal ou acceptable. Par contre, pour Oseki cela signait toute l'importance de ne pas douter, de ne pas se laisser influencer, et de lui montrer clairement combien il le voulait de tout son coeur et de tout son corps. Si d'abord Oseki venait sceller ses lèvres à celles d'Eiki pour aposer leurs masculinités ensemble, la réponse d'Eiki le fit frémir de partout et l'emêchait de pouvoir garder ce baiser entièrement. Ses lèvres s'échappaient et laissaient entendre des soupirs de plaisir. *

~ Mmnnnn ... ~aaahhh

~Mmmm plus je m'approche et plus tu tends... plus tu tends et plus je veux m'approcher ~ ... Eiki... Ma main...est assez grande pour nous deux. Toi...et moi... et ce plaisir coupable.

*Sa main serra légèrement davantage leurs masculinités ensemble alors qu'Oseki ne savait pas s'il allait être capable de récupérer le contrôle de la bouche du plus jeune. Débutant un rythme d'abord lent de quelques va et viens, Oseki ne cessait de se tendre autant de sa masculinité que de ses hanches qui bougeaient pour créer encore plus de frottement contre son uke. Sa tête se posa légèrement contre celle d'Eiki, ses cheveux créant un léger rideau les protégeant dans cet espace qui n'était que pour eux deux et Oseki osa regarder de quoi cette jonction de leurs intimités avait l'air. Sa main s'accéléra et sa respiration tout autant, pressant la masculinité d'Eiki davantage contre la sienne que l'inverse, car de ses hanches il amenait la sienne contre celle du plus jeune. *

~ Aahhhh... ~ aaahhh ~Mmm-aahh~ ... ~Eiki...

Aahhh ~ C'est... vraiment plus excitant que je le pensais... ~ aaaahhh... ~ aahhhh je te sens te tendre... je sens comment tu gonfles... aahhh~ j'aime ça... ~j'aime tellement ça te sentir te tendre encore plus dans ma main.... et là juste ici contre moi... aahhh c'est tellement sensible Eiki~ ... aahhh~ toi...contre moi... ta masculinité... contre la mienne... notre excitation... ensemble au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 15:31

Oseki~ aahh réalises-tu.. cela n'a rien de féminin... toi et moi... toi et moi... ~ ta poigne.. là juste là mmm...

Oseki... Oseki ~ aaahhh I missed you... missed you so much...

* Quittant ses lèevres de façcon essouflée, Eiki s'entendit gémir plus fortement et appeler son seme à continuer de le toucher de la sorte. Il voulait tellement le ressentir, et être envahi de partout par lui, qu'il ne savait plus exactement quel message il lui passait. Sa voix perdait de son émoi, et devenait peu à peu teintée de ce qu'ils faisaient. Ses lèvres voulaient retrouver les siennes, mais elles haletaient déjà rapidement, faute de s'être fait voler son souffle, et d'aimer ce qui était entrain de lui arriver. Ses jambes s'ouvrirent davantage, pressées sous le plus âgé qui poussait son bassin vers le sien. Il frémissait de sentir comment la main d'Oseki devait couvrir toute sa masculinité pour se rendre à l'extrémité de la sienne, abusant ainsi de la sensibilité de l'Extrémité contre la sienne. Il ne s'était pas touché depuis qu'Oseki l'Avait fait, craintif que celui-ci ne lui manque trop, et se sentait ainsi particulièerement tendu de cette longue attente. Cette pratique qui ne pouvait exister qu'entre deux hommes le rassurait beaucoup et il s'agrippait à son meilleur ami autant qu'il le pouvait voulant et ne voulant pas s'y abandonner trop vite. *

Je ne pensais pas que tu voudrais me ravoir.. et voila que tu m'embrasses, que tu me touches ainsi.. ahh Oseki je n'avais pas osé imaginer... mais maintenant... ce que cela signifie... ~ continue, continue... tout de moi m'as manqué... tes bras, ta voix, ta chaleur... et oui ~là aussi... gomen Oseki... je sais.. c'est mal...

* Le dos du petit uke s'arquait sur le banc, alors que la tension augmentait et augmentait entre ses jambes, remontant sous la main de son seme, par de plus en plus vives pulsations. C'Était humide et chaud contre Oseki, et sa fermeté lui faisait un effet digne des décharges qui descendaient le long de ses jambes. Il notait comment celui-ci s'Appuyait pour regarder et protesta d'un gémissement qui le chicanait, se réfugiant le visage contre son cou nouvellement dévoiler par cette position. Il s'y blottit et y haleta vivement, se refusant à regarder lui-même ce qui se passait entre eux, alors qu'il remontait ses mains aux omoplates du plus âgé et le serrait à la fois avec passion et tendresse, reconnaissant de pouvoir ainsi le tenir, même quand le plaisir venait lui voler tous ses sens. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:08

*Ce n'était pas au hasard qu'Oseki venait effectuer cette pratique sur le corps d'Eiki, sur leurs deux corps en même temps. Au-delà de connecter avec Eiki, de lui montrer qu'il était sincère dnas sa manière de tenir à lui et de le vouloir, Oseki voulait lui montrer qu'il l'appréciait parce qu'il était un homme. C'était ce qui faisait qu'Eiki était Eiki. Bien que le plus jeune croyait que le fait d'etre un homme était un turn-off pour Oseki, ce n'était pas le cas. A première vue, peut-etre Osei n'éprouvait-il pas la meme attirance pour le corps de l'homme...mais son attirance pour le corps d'Eiki et pour ses réactions, elle était vive et très présente. Il avait toujours les maisn sur lui quelque part, apres tout, non?*

~ Mmmm .. ~ aahhh ... ~ Eiki me too...

Les dernières fois avec toi...c'est vrai que nous étions plus loin... Eiki je pensais que je devais me distancer...et je ne savais pas comment faire. Je me sentais de plus en plus loin de toi... j'attendais que tu me rassures... mais j'ai compris Eiki. Mmmnnn .... aahhh tu es brûlant ~ ... Eiki je te crois...et je m'assurerai de ne plus jamais avoir de craintes.

~ Aahhh ... ~ Watch...  ~ watch what we're doing, Eiki ~  See how.. I'm excited to touch you... to touch you against myself... see how it turns you on too~ 

*C'était extrêmement difficile de penser et de parvenir à s'embrasser en fiasnat cela, principalement pour le degré auquel les deux hommes respiraient rapidement mais aussi parce que la grandeur d'Oseki ne le rendait pas a la bonne hauteuur pour voler les lèvres de son uke. Il ne cessait de les regarder et de voir comment la masculinité d'Eiki se couvrait d'humidité contre sa main, contre lui, et comment il parvenait à amener son extremité contre lui. Oseki éprouvait beaucoup de difficulté à contenir ses gémissements, sa main s'accélérant et se serrant contre eux alors que ses hanches poussaient Eiki à répéttions contre le banc. Ses genoux se cognianet contre la porte et contre le bras de vitesse, mais Oseki n'en avait rien à faire. Il se pressait de plus en plus rapidement contre son uke et sa main ne glissait que plus librement alors que l'humidité les gagnait tous les deux. La sueur commencait à perler son front, sa chemise se collant contre son torse.*

Aahhh~ Combien de fois ai-je eu envie de te caresser contre moi comme ca, Eiki? ... Je me suis... aaahh~ je me suis suovent dit que peut-être... cette manière de te toucher... de me toucher... tu accepterais de le faire avec moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:22

~ Ahh! No no...!

* Émettant une protestation plus vive et plus essouflée, Eiki ne savait que faire d'une telle provocation. Oseki voila qu'il regarde sa main à l'oeuvre? C'était beaucoup trop pour ses yeux et il s'Agrippa encore plus fortement à Oseki, rouspétant dans son cou en secouant la tête. Peut-être que quelque part à l'intérieur il éprouvait une ertaine curiosité, mais juste le fait qu'Oseki se regarde à l'oeuvre, et Eiki en était accablé de la vision que ceci risquait de faire. Il gémit contre son cou, l'embrassant délicatement pour se taire et tenta de calmer tous les sons que cette réalité trop osée lui faisait faire. *

~ Ahh... how excited you are to touch me... comment est-ce possible et pourtant... ahh pourtant je te sens.. je le sais... ~quand tu es ferme comme cela... et quand c'est... humide mmmnnaaah~ ! aahh non je ne peux pas... naaaghh aahh je vais venir beaucoup trop vite si je ... déja que tu... mnnn...

~ aahh... mnnn ahh I feel it... ~mmnn you're so hard.. so.. ~ aah ahhh Osekiii~~!

* Perdant son souffle qui s'Accélérait suite aux multiples tentatives de se retenir, Eiki voulait éviter de trop réagir, d'être trop affecté par cette voix qui lui commandait de porter attention à tous les signes d'excitation qu'Oseki lui offrait. Il aimait beaucoup trop à réfléchir à comment celui-ci se tendait, donnait des coups de bassin de plus en plus fort, et à comment il venait tendu, jsute la contre lui. La main allait de plus en plus vite et juste de se faire demander de regarder ce qui se passait entre eux, Eiki se voyait forcé de penser à la masculinité de son amant, et à comment il allait venir contre celle-ci. Il tenta de lui répondre pour lui dire qu'il ne le ferait pas, mais se mit à raconter tout autre, révélant toute son excitation, pressant davatange son bassin vers le haut par saccade, appelant Oseki d'une voix aigue, se sentant monter beaucoup trop haut pour attendre. Ses efforts de retenir son apogée et la lutte qu'il se faisait l'amenait encore plus en délciieux contact contre Oseki et lui causait tant de plaisir qu'il ne put se retenir un instant de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 16:51

*Se mordant les lèvres en entendant Eiki qui refusait par deux fois de regarder ce qui était en train d'arriver, Oseki se félicitati de l'avoir dit. Il était fier de l'avoir proposé, de l'avoir mis en tête de son uke, d'entendre sa réponse, et de savoir que celui-ci avait son mot pour l'arr^ter...alors il pouvait bien dire "non" autant qu'il voulait, cela plaisait à Oseki. Il aimait entendre son refus d'y croire, de le voir, d'y penser, et surtout son refus de le faire parce qu'il savait que de le voir allait l'exciter. C'était bien pour cela qu'il refusait, non? Plus Oseki le touchait et plus Eiki protestait, et plus cela l'excitait davantage. Le plus âgé ne se gênait pas de regarder l'oeuvre de pouvoir caresser sa masculinité contre celle d'Eiki, et il laissa entendre un fort gémissement lorsque les lèvres d'Eiki venaient taire les siens à son cou.*

~Aaahhhh! ... ~

W-what did you ~ say? Mmmm yes.. I'm so hard ~  Aahhhh your voice~!! aahhh... you're about to come ~ aahh do it Eiki... dont hold back~ Don't ....

~ Come on me, Eiki ~ 

*C'était beaucoup trop excitant que de ressentir la libération d'Eiki contre sa main, contre lui et ainsi à son cou avec cette voix divinement extasique. Oseki se mordit les lèvres fermement pour ne faire aucun bruit et tout capter de comment son uke se donnait et s'abandonnait à lui. Il savait qu'il avait forcé son uke à penser à tout ce que la sensation et le contact entre eux représentait, et que ses paroles lui faisaient un effet vertigineux. Même son bassin venait rencontrer le sien dans des vagues incontrolées et Oseki ne cessait les siennes. L'explosion se faisait ressentir et Oseki s'en vit devenir couvert du plaisir queu libérait Eiki sur eux. Sa main glissait contre eux avec une vitesse encore plus grande plus il y avait d'humidité et aucun de ses vifs mouvements ne cessaient. bien au contraire, Oseki les accéléraient et n'avait que faire de toute forme de bienséance. Sentir son uke venir sur lui, contre lui, le couvrir de toutes ces preuves de plaisir le rendait complètement fou et ses mouvements étaient si brusques que toute la voiture en ressentait des secousses. Ce n'était qu'une question de secondes qu'il rejoignerait son uke.*

~Aaahhh I love this! aaahhhh yes ~ come... come some more... aahhh~ I want to fill you up from this... I want to cover you with all this pleasure... ~Eiki... Eiki~ Mmmmnnnnnhhhh .... J'aime ça quand tu viens aussi fort ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:07

Aaahhhhh~! Aah~ mmnn Oseki~ aahhh aahh !

* L'apogée était vive et soudaine, et Eiki la sentit monter comme une vague qui venait tout ensevellir sous son passage. Il émit une plainte plus aigue qui s'entrecoupa lorsqu'Oseki lui ordonna de venir contre lui et il frémit, secouant vivement la tête parce qu'il ne voulait pas commettre un tel geste mais ne pouvait plus le retenir en cet instant et c'Était exactement ce qui était entrain d'Arriver. Il frissonna tout entier en se courbant vers l'Arrière, alors que la puissance du sommet se propulsait entre eux et Eiki ne pouvait être plus ashamed de la force à laquelle il orgasmait à la demande de son seme. Serrant ses cuisses dans une tentative de contenir les pulsions qui continuaient de tout exposer de son plaisir, le plus petit sentit tout son corps adorer tellement ce qui lui arrivait qu'il en était couvert de tremblements et de secousses, tout en continuant d'être pressé à répétition par les brusques mouvements de bassin d'Oseki contre lui. Sa voix craquait en de multiples gémissements qu'il ne parvenait pas à taire malgré le fait qu'il essayait. Était-ce lui ou s'entendait-il encore plus fort? Il ne réalsiait pas qu'Oseki se taisait pour l'entendre, et Eiki lui, ne voyait rien du piège. *

~ Aaahhh c'est si fort Oseki !!! Ahhh je n'arrive pas à me taire... non non je veux pas.. aussi fort... je ne veux pas entendre... Oseki ~Oseki... venir sur toi... ~aahh

~Mnnnaahh coming.. on you... ~ coming on you ~ aahh I shouldn't... no... ~ mnnnn ahhh.... Oseki ~ !

* La voix supplicative de Eiki ne demandait pas à Oseki d'arrêter, bien au contraire, mais servait surtout à ne pas vouloir admettre qu'il avait réellement fait ce geste, et ne voulait pas y être confronté. Tout était si sensible, et les doigts humides d'Oseki allaient si vite, et le tenait si bien qu'il croyait bien ne pas perdre toute sa fermeté, comme s'il continuait de venir sans cesse, alors que le rythme continuait. Il sentait tout son coeur battre à cet endroit, et les délicieuses sensations se propager partout en lui et Eiki en grimpa entièeremnt dans le dos d'Oseki, se pressant si fortement contre lui qu'il s'En étourdit. Il gémit à son oreille, haletant en allant voler toute sa chaleur et se glissant autant qu'il pouvait contre lui, incapable de résister au puissant désir de le sentir partout à son tour. Il était accablé d'être venir de facon si inacceptable sur Oseki, mais au dela de sa culpabilité était celle de vouloir en ressentir son seme venir tout aussi fort entre eux aussi. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:32

~ Yess... you should ~ ... aaahhh~ ... ~and you did mmmmm~!

~ Aaahhh Eiki that voice!! aaahhh ~ so goddamn sexy .... aaahh~ .... I'm gonna... Ah~? Wha... what's going on? ... ~ aahhh you aren't going down at all.... Eiki~ ... ~ Come again with me, then...

*Se sentant profondément excité d'entendre la voix si aigue de son uke en pleine apogée aussi phénoménale, Oseki aviat tenté de tout taire pour entendre chaque son d'extase de son uke. Mais bientôt non seulement la voix entièrement teintée d'Eiki remplissait toute la voiture, il y avait aussi le son de frottement, de mouvement, et de cette humidité plus que présente entre eux. Oseki avait recu une portion de ce plaisir contre sa joue, et lorsqu'Eiki le serra à lui comme s'il grmpait dans son dos, cela en fut beaucoup trop our Oseki. Il ne parvenait plus du tout à retenir sa respiration haletante, ses chauds gémissements entrecoupés à chaque contact de leurs deux extremités. Sa main qui lui serviat d'appui était si fermement ancré dans le banc qu'il en perca des trous, son bassin poussant à répétition pour créer plus de friction. Sa voix prenait cette tournure plus rauque, et Eiki ré-entendrait ce timbre qu'il aviat pris en revenant du temple du feu, la fois où il s'était le plus abandonné, et comment il ne retenait rien de sa force, sa vitesse et cette pression de sa main qui les serrait ensemble d'une fermeté que jamais Eiki oserait avoir.*

~ Aaahhhh!! Eiki ~!! ~Aaahhhhh ... ~ aaahhhhh~~ 

~ Aahhhh Eiki yesss.... I love this... I love this ~ Je ne veux pas arrêter... j'aime ça ~ ...aahhh Eiki it's so wrong how I love it when you say "no"... ~ Mmmmmmnnnn ... ~ look at it... ~ look at us... ~see how much ... aaahhhhh~~ I want to come with you again and again...

*Atteignant une apogée digne des plus hauts sommets, Oseki se libérait d'une bonne quantité de preuve de plaisir partout sur le corps de son uke. Son chandail, sa masculinité, son cou, ses pantalons. Rien n'était épargné et Oseki continuat de risquer de détruire le banc passager tellement il poussait fortement pour raffermir tous les contacts de leurs intimités ensemble. Aucun de ses contacts ne se calmait; tous étaient encore plus forts et intenses qu'avant la première apogée. Comment expliquer la force du plaisir qui le prenait? Oseki avait l'impression que venir n'était qu'un palier, qu'une étape, et ne désirait qu'encore plus toucher Eki, continuer de l'entendre et contempler de venir aussi fortement à l'intérieur de lui. CEtte fois, sa langue se caressa contre le cou du plus jeune et s'y pressa avec une envie de le couvrir de sa salive. L'instinct était si fort, ses gestes ne semblant pas être contrôlés par autre chose qu'une expression pure de plaisir, et un désir animal de posséder tout d'Eiki.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 17:52

* Était-ce parce qu'ils avaient été séparés pour une période aussi longue, parce qu'ils mourraient d'envie de se retrouver, parce qu'il n'y avait pas d'égal dans leur passion, ou parce que se retrouver dépassait toutes les limites, que c'Était d'une telle puissance? Eiki se tendit en entier en entendant comment Oseki le confrontait sur le fait qu'il venait beaucoup trop fort, et sur lui, et qu'il le faisait avant de venir à son tour. Il émit une plainte, se cachant près de l'oreille d'Oseki, alors qu'il ressentait toute la chaleur qui s'abattait à répétition entre eux, partout entre leurs corps, leur leurs vêtements, et glissant même la ou ils se rencontraient jusqu'à son cou. Il n'avait pas assez de concscience pour en voir les dégâts, et combien Oseki en recevait à répétition, mais s'en voulait d'aimer cela autant. Le plaisir lui volait tout son esprit et il accompagnait Oseki dans le rythme et les saccades de pur extase en se courbant contre lui à répétition. *

~ Aaah! Aahh~ Oseki.. Oseki~ !!

Aah~ you're coming so much... ~ aahh it's all over you and me... between us.. on us... how could I... let this happen? Mmmm... you wouldn't come so much if you didn't like it... you wouldn't... Oseki~ feel me... feel me... we both love it... don't we..??

* Les portions de sa chemise remontée sur son ventre révélait sa peau, décorée des chaleurs de ce sommet, alors que ses mains étaient complètement attachées aux épaules du plus âgé. Il ne voulait pas relâcher son étreinte d'une seule seconde, de peur de réaliser que cet abandon n'Était que sien, même s'il savait profondément qu'il venait d'entendre et ressentir Oseki adorer cela. Il voulait s'en imprégner possessivement partout, serrant ses jamebs et son bassin contre lui, l'amenant à lui comme il le pouvait, confiant tous ses gémissements de plaisir à son oreille. PLus Oseki embrassait et passait sa langue contre sa peau, plus Eiki s'accollait et inspirait contre la sienne, jalousant comment elle avait pu être touchée par une autre que lui. *

~ Aahhhnnn... ~ so strong...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 18:23

*Il y avait ces fortes vagues de plaisir qui prenaient d'assault d'abord Eiki puis rapidement après Oseki, et pourtant aucun des deux ne semblait se calmer. Le plus âgé se plaisait beaucoup trop dans sa manière de s'imposer sur son uke, de le forcer à entendre et écouter ses propres gémissements et le son de leurs corps réunis. Il adorait le mettre dans une situation où il forcait Eiki à être confronté à toute la sexualité qu'ils avaient, comment le petit uke s'emportait de le réaliser. Les preuves de plaisir étaient partout sur eux, entre eux, et la sensation ne donnait qu'encore plus envie à Oseki d'en couvrir son uke davantage. Bien que les mouvements du bassin d'Oseki se calmaient légèrement sous la force de son orgasme, Oseki ne voulait pas quitter ni son emplacement ni cette prozimité contre Eiki dans toute cette intimité. Sa main poursuivait ses caresses contre eux eux, les maintenant ensemble fermement en faisant des va et viens plus lents. A chaque de ses doigts, Oseki cherchait à ressentir toute la pression et l'humidité qui décorait l'intimité d'Eiki.*

~ I'm not done with you...

*Sa langue remontait jusqu'à son lobe d'oreille qu'il prit entre ses lèvres alors que sa deuxieme main se libéra de son ancrage contre le banc. Elle était légèrement engourdie, mais Oseki la remonta entre eux, sous le chadnail d'Eiki après avoir récupéré une portion de leur humidité. De ses doigts humidifiés, il caressa l'une des pointes du plus jeune, sentant toute sa chaleur et sa ferveur ne perdent aucune forme. Il avait beau avoir dit à Eiki qu'il voulait venir avec lui tout de suite et maintenant, avant de l'amener à la maison et l'y prendre, Oseki se voyait complètement incapable de mettre fin à cet instant de pur délice. Il voulait entendre et faire venir Eiki à nouveau, il voulait abuser de ce rapprochement au maximum.*

~ aahhh.... ~ I missed your voice... ~wanting to feel you so pent-up.... ~releasing you this way Eiki ...

~ When you come like this... I get this crazy feeling of wanting to caress you with my tongue... ~I want to make you scream... I want you to be submerged in this pleasure Eiki ~ aaahhh I'm getting harder just caressing your nipples~ ....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 18:40

What... what do you mean.. not done?

* La voix essouflée de Eiki questionnait de façon interloquée, croyant à tord au plan initial dicté par Oseki. Il savait son corps brûlant, mais ne l'écoutait jamais vraiment, et préférait suivre celui de l'Autre homme à vrai dire. Ainsi il ne s'attendait pas à se faire dire qu'il n'allait pas le relâcher. Il avala un coup en haletant et ouvrit les yeux, cherchant du regard s'il ne voyait pas Oseki ou obtiendrait une réponse de sa part. Celui-ci était bien parti pour un autre but et il n'eut pas le choix de tourner la tête et tressaillir au délicieux contact contre sa propre oreille. Il s'entendit gémir à nouveau et tenta de pincer les lèvres, ce qui en fut assez pour mieux intégrer les paroles qu'Oseki ajoutait, confirmant à nouveau qu'il lui avait manqué aussi, et ce qui lui avait manqué. Oseki était en fait si avide qu'Eiki avait l'impression qu'il s'était autant ennuyé que lui, et n'Avait jamais cru à un tel scénario. Il se sentait attendri et séduit à la fois, si bien qu'il ne prédisait pas du tout les attaques que le plus âgé préparait à son égard, et épris de ses pensées et de son engouement pour cette retrouvaille, il ne vit pas venir cette main humide qui remontait sous sa chemise. Sa réponse fut brutale, instantanée... et aigue. *

Je pensais que tu voulais parler, mais regarde tout ce que tu me fais faire... comment veux-tu que je parle aahhh~ tu me rappelles toutes les raisons pour lesquelles tu me manquais follement... ~ Oseki.. Aahh Oseki quand tu me touches là je perds la raison... ahhh ~c'est trop aahh!! ..why you!! aahh...!!

~Aaahhh!!! ~ naaahh not this.. ~not here... now this... ~mnn Oseki ... again..? now..? ~aahh ahhh this..!

* Tout son corps s'Était courbé sous son seme, risquant de le pousser de son bassin dans la vague qui se créait d'instinct à la hauteur de son bassin. La pointe se dressait sous les doigts d'Oseki et Eiki se débattit légèerement en roulant un peu sur le banc sous lui, tendu de partout. Ses mains tentaient de trouver une facon de se placer sur ses bras pour le retenir, mais OSeki était entièrement sur lui et lui bloquait aisément l'accès. Ainsi il ne se retrouvait à gémir pour sa défense, rapidement et par petits coups, car les sensations venaient par de vives et fortes décharges plutôt qu'en délice continu. Il n'avait rien perdu de sa sensibilité, au contraire, son corps était cruellement en manque du toucher de l'autre homme et réagissait si intensément que Eiki ne savait pas le supporter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 19:07

I mean...exactly what I said, Eiki.

*Bien qu'Oseki voulait parler, et que cela finirait par arriver à un moment ou un autre, il y avait des choses qui ne se disaient qu'avec le corps. Leur intimité et cette communication à travers celle-ci était plus que centrale à leur relation, quelle quelle soit. Oseki avait beaucoup à dire, beaucoup à vivre, beaucoup à ressentir...et Eiki avait certainement besoin de toute cette réassurance à son tour. Le plus âgé les lui donneraient, toutes les preuves nécessaires pour rassurer son uke qu'il le désirait, qu'il voulait être avec lui, dans tous les sens du terme. Il ne lui laisserait pas de place pour douter, pour que même lorsque ses craintes tenteraient de faire surface, il pourrait trouver des gestes qui lui prouveraient qu'Oseki tenait à lui sincèrement. La voix aigue que pris Eiki lorsqu'il le ressentit sur sa pointe fit frémir Oseki si fortement que sa main prit au moins deux vitesses supplémentaires contre eux. Plus Eiki disait non de manières différentes, et plus Oseki voulait continuer.*

~Aahhh yess... here~ ... there's not only down there where you get hard, Eiki~

*Meme si Eiki se repoussait dans le banc, meme s'il créait une sorte de rebound qui faisait légèrement éloigner Oseki, ce n'éait uqe de courte durée. Tout ce que Eiki pouvait faire, c'était recevoir ses caresses et se laisser en profiter. A la limite, ses mains pouvaient le tenir, tenter de le repousser ou se joindre en bas... mais ce serait pour une autre fois. Dans l'espace de la voiture, il n'y avait que peu d'esapce pour bouger ou meme pour se tenir. Oseki sentait les vagues de plaisir d'Eiki, et les suivait de vagues de bassin, pressant contre lui et augmentant la friction de leurs masculinité à nouveau alors que ses doigts passaient a répétitions contre l'une de ses pointes. Sa respiration haletante laissait entendre de longs et forts soupirs de plaisir tout près de l'oreille de son uke, lui donnant ainsi amplement accès à connaître son degré d'excitation de le caresesr de la sorte. CEtte fois, Eiki pourrait l'entendre lui plus que de s'entendre ainsi en écho dans la voiture.*

~Aahhhh.... ~ aaahhh.... ~ mmmnnnhhh ... ~ have you... always been... ~were you always this turned on... when I touched you there~? ... ~Aaahhhh I touched you .... many times... so many times... ~before you kissed me down here...  

Des la premiere fois... je t'ai entendu crier et je savais... this wasn't just a light scream. You were moaning. And I ... ~I was aroused. I wanted this voice just for me. I wanted... I hoped no one would ever figure this secret out... I tried ... to make sure you were conscious of not... of not letting them get hard. I didnt want anyone else being turned on by these parts of you ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 20:08

* Juste d'entendre Oseki ainsi respirer sexuellement à son oreille, et tout le corps d'Eiki en tremblait de plaisir. Il ressentait l'humidité couvrir de facon glissante toute son anatomie et il s'en voulait d'en être autant excité. C'Était à la fois comment il lui admettait tout son plaisir si intimement, que les mots osés qu'il se permettait d'employer pour le faire réagir, au dela de ses gestes interdits. Ses paroles impatientes, qui le poussait encore plus à révéler faisaient beaucoup trop de ravages en Eiki, qui, n'ayant pas goûté au plaisir depuis quelques temps, en était plus que victime. Il frissonnait de partout tellement il aimait cela. Il serrait les bras d'Oseki de ses mains, voulant qu'il arrête, voulant qu'il continue, et gémissait de ne pouvoir choisir en se courbant davantage sous lui. *

~Mnnnaaahh! ~ Nnhmm... Mmn yes.. Ah! I mean... N-No.. ~ No i wan't... aahh... you've touched me so often... I tried.. not to like it so much... aahh ~I tried so hard...

Oh Oseki que me dis-tu... est-ce parce que tu as lu mes journaux.. ahh non tu as tout lu... ces mots.. ahh je savais que tu t'en servirais contre moi.. ~mmnn... Tu sais tout.. encore plus qu'avant... je devrais détester cela... mais pourtant je.. ca me... je.. je me sens ~ ahh Oseki....

* N'osant pas s'avouer que ces vérités qu'Oseki aimait le confronter étaient réelles et l'Excitait au plus haut point, Eiki tentait d'y lutter mentalement, alors que son corps réagissait autrement. Il sentait les caresses sur sa pointe qui se révélait et se durcissait encore plus à chaque fois, et comment il bougeait pour rejoindre la main d'Oseki malgré lui. Le rythme entre eux accélérait et Eiki en devenait de plus en plus sous l'effet, perdant la capacité de réfléchir normalement. Il ne pouvait accéder aux pensées et répondait à Oseki sans pouvoir contrôler ses mots, tout comme son corps répondait à toutes ses caresses. Conscient qu'Oseki se servait de sa masculinité pour toucher la sienne, que sa main lui imposait un plaisir qui se réponait partout en lui, et de comment sses pantalons formaient un étau à ses cuisses, l'empêcher de se repousser davantage contre lui, Eiki gémissait de plus belle. Il aimait tellement cela qu'il en oubliait absolument tout le reste. *

~I wanted you to do it again... and again... ~ gomen.. gomen Oseki... I hid it... I didn't want you to stop.. ~aahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 20:31

*Souriant de manière audible près de l'oreille d'Eiki alors que celui-ci répondait un honnête "yes" avant de prétendre que non, Oseki l'y caressa de sa langue pour féliciter cette réponse. Sa main contre sa pointe se referma légèrement pour la pincer juste un peu entre ses doigts et Oseki laissa entendre combien la réponse, tant verbale que physique, lui plaisait. Il laissa son autre main s'accélérer contre eux, ayant la nette impression qu'il y avait de plus en plus d'humidité entre eux. Entendre et surtout ressentir comment Eiki ne pouvait cacher ses réponses, Oseki en était friand. Il poussa ses hanches contre lui et savait fort bien qu'il imposait à leurs pantalons de serrer leurs cuisses. Ses jambes tremblaient et crampaient, et pourtant il y avait tant de portions de lui qui scintillaient de plaisir que ces sensations n'étaient pas cumulées du tout. *

~ Aahhhh.... ~ Mmmnnn I wanted... ~ I wanted to hear you more and more... ~ I wanted to feel you more and more... you were... ~ quite poor at hiding it... ~I wanted all that ... aaaahhh~ I love how you pretend you don't love this the way you do...

~You can't hide anything from me Eiki.... I always... I knew you liked it. I knew you wanted me to do it... I just ... I didnt know you wanted me to be the one doing it.

*Ses hanches se pressaient avec plus de poids que la fois précédente, et sa main serrait davantage l'extremité de la masculinité d'Eiki contre la sienne, faisant des mouvements plus brusques et rapides et de plus petites envergures pour aller plus rapidement. C'était de plus en plus difficile pour lui de se contenir, comme s'il avait déja redébuté avec plus d'excitation que la fois précédente. Eiki était si honnête dans ses réponses, et lui offrait cette voix aigue qui lui plaisait tellement qu'Oseki se sentait être plus ferme encore. Il essayait de ne pas venir trop vite, parce qu'il adorait la sensation et voulait continuer de faire un excellent travail de dirty talk sur son uke. Mais l'effet que cela lui faisait était non-négligeable, et Oseki s'impatientait contre tous ces frissons brûlants qui l'envahissaient. Il y avit la voix et le souffle d'Eiki contre lui, ses mains uqi le serraient si fortement, et cette pulsation puissante entre ses jambes... Oseki se permit une phrase supplémentaire, mais bientôt cela en fut trop pour lui à supporter et il s'en prit sauvagement à cette peau sensible tout juste derrière l'oreille de son uke.*

I know you saw me... all those years ago... You wanted my hand on you like this... didn't you ~? Aaahhh I wanted you to see me. I wanted you to come into my room and see this... I'd do it again... to see your face... to capture how you get flustered~ 

~ Aahhhh you turn me on so much Eiki... there are... ~there are so many things I want to do to you.... ~Nnnn-aahhh!~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 20:46

~ Mnnaahh !! ~ aahh Oseki Oseki.. sshhh you will.. I will ~aahh ahh.... ssshh Mmnnnnn aaahhh ~~ !!

* PLus Eiki entendait Oseki, plus il était excité, plus sa voix entrait en lui et lui faisait tant d'effet qu'il ne savait plus se retenir. Elle prenait un ton si seuxel et accusateur en même temps, juste de l'Écouter et il se sentait réagir si fermement entre ses jmabes qu'il en était attéré. Pourtant il ne voulait pas cesser de l'entendre, même s'il lui murmurait de se taire en luttant contre l'Effet qu'il lui faisait. Oui sa main les caressaient, mais sa amin autant que ses baisers, ses paroles lui faisait de l'effet et c'était beaucoup trop pour le uke qui s'Était tant ennuyé de lui. Dans toutes ses réflexions, il ne pouvait passer aux côtés de l'évidence qu'Oseki lui plaisait énormément, et l'attirait comme un aimant depuis si longtemps. Sinon pourquoi était-il prêt à tout accepter, à tout repousser des limites, juste pour lui..? Oseki le saisissait à la fois de sa main, et de sa bouche à son cou et Eiki se tendit, explosant d'un second puissant orgasme entre eux en se cabrant violemment contre le corps de son seme. Sa voix vibra et s'entrecoupa en de multiples gémissements teintés d'un extase qu'il ne savait plus contenir. Il s'entendait adorer et implorer Oseki de continuer et ne pouvait s'arrêter. Il l'appela de tout son être, en le serrant de toutes ses forces. *

~Aaaahhh! So good !! Aaahhh encore.... Oseki... je sais que je ne peux rien te cacher... mais j'aime... ~j'aime que tu saches.. même quand tu n'es pas supposé savoir... ~aahh je sais.. je sais c'est mal que ca m'excite mais... mais... ~mmmmn Oseki... !

Aahh~ ahh~ t-turn... on... too~ ... mmmn~...

* Bien qu'il ne voulait pas répondre autant, il sentait ses lèevres dicter les mots malgré lui. Il sentait qu'Oseki lui amenait ces questions à la fois pour le provoquer et pour se rassurer, et Eiki ne voulait rien lui cacher aujourd'hui, bien qu'il voulait quand même cacher des choses. C'Était paradoxal, et pourtant il se faisait avoir sur toute la ligne. Cette position de face le faisait s'agripper désespérément à son seme, et il ne savait pas s'il réussissait à lui transmettre combien il tenait à lui, combien il adorait ce qui se produisait, combien il ne voulait plus jamais le quitter. Chaque vague de plaisir confirmait chacun de sess soupçons. Ce langage avait ses failles, certes, mais ils étaient devenus plutôt doués à l'utiliser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 21:42

*Bien qu'il y avait ce contact directement sexuel entre leurs deux intimités, il y avait aussi bien plus que cela et tous les deux en étaient relativement conscients. Cette proximité, cette manière de se parler, comment ils s'ouvraient l'un à l'autre... voilà qui était encore plus intime que ce contact contre la main fervante d'Oseki. Le plus âgé admettait un peu plus de ce qu'il avait lu dans les journaux d'Eiki, se livrait ouvert à son uke en gémissant si près de son oreille, et en lui offrant ainsi une position de face. En plus, il avait choisi de faire une pratique très masculine, ou du moins qui ne pouvait exister qu'entre deux hommes. En contre-partie, Eiki ne cachait rien de ses réactions, serrait fortemnet Oseki à lui et osait tenter de répondre à ses commentaires. Il y avait en effet de grands progrès à leur communication, et ce, aussi à travers commetn ils communicaient dans l'intimité.*

~Mmmnnn when you ask me to stop... I know what that means~ ... it means you're coming~ It means you enjoy it... ~too much... aahhhh~ yes let me hear you...!

*Cette fois-ci, Oseki rejoignait le sommet de son uke de manière encore plus rapprochée que la fois précédente. Il se sentait si intimement lié à lui qu'il l'attendait impatiemment pour l'y rejoindre l'instant où la limite serait franchie. Il savait qu'Eiki disait quelques mots, mias n'en captait que la moitié car il gémissait par-dessus les autres. Oseki se sentait exploser de partout, sa main allant à une vitesse qu'il ne se savait pas capable d'avoir et ses hanches se pressant vers Eiki à répétitions alors que les deux partageaient ce sommet, un très léger décalage entre les deux. Une seconde vague de preuves se libérait et la main d'Oseki y glissait tellement rapidement que c'était difficile de savoir à quel instnat alterner entre monter et descendre. Les lèvres d'Oseki relâchaient cette peau sensible pour gémir fortement à l'oreille de son uke, lui offrir une preuve supplémentaire de son degré de plaisir.*

~Aaaahhhh.... ~ Aahhh!! ~ Mmnnnn! ~ Aaaahhhhh....

~ aaahhh.... yes... of course I ... turn you on too... ~ Eiki you really... don't realise how this is the most obvious thing, ne? ~Mmmmnnnn .... I never needed your journals to know that. Being turned-on... Eiki... Eiki sexuality between us is... ~ it's way too good to be just this, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:03

Aahhh Oseki ~ ta voix si près de moi ! Aahhh comment se fait-il que j'aime cela autant... ~mmmnn!!

* Adorant l'entendre près de lui, Eiki gémit en réponse à l'explosion de plaisir qu'Oseki lui offrait si intimement, tout près de son oreille. Il avait l'impression qu'il était entré dans son esprit et y avait atteint le sommet. C'était une toute autre façon de venir en lui, et tout aussi excitante aussi. Son corps s'exprimait par saccades chaudes entre eux, et alors qu'il était entièrement gouverné par le plaisir, Eiki ne donna sa conscience qu'à celui d'Oseki, voulant ressentir à la fois son corps brûlant qui cherchait le contact à une vistesse vertigineuse. Les preuves qui glissaient jusqu'à ses fesses et sur ses cuisses, sa poigne solide, l'humidité entre eux, ses baisers fiévreux contre son encollure. Eiki aimait beaucoup trop cela pour juste profiter de son propre plaisir. Cette fois il tourna la tête, déposant plusieurs timides baisers, mais remplis d'adoration sur son cou et son épaule, comme s'il se permettait le geste interdit de toucher sa peau. Il le faisait aussi possessivement, et incertainement qu'il avait exploré sa masculinité à travers ses pantalons, il y avait plusieurs années. Eiki ne savait pas exprimer tout ce qu'il ressentait, mais l'extase l'envahissait, et son désir de ressentir Oseki encore plus le prenait de partout. Cet homme qu'était son meilleur ami avait percé toutes ses barrières, et lui faisait commettre tant de gestes interdits. POurtant il ne voulait pas reculer, il voulait le laisser entrer, et ne jamais ressortir de ce monde érotique qu'il lui faisait connaître à chaque fois davantage. Le plus jeune savait qu'il l'avait perdu une fois, et l'idée le dévastait tant qu'il ne pouvait s'empêcher de le serrer contre son coeur avec toute la force qui lui restait. *

~ Aahh Oseki ! ~ Oseki..! Im so sorry... I didn't want to hurt you... I didn't want to share you... you mean so much to me... I want you back !! I want you back... all back... gomen... onegai..

* A la fois traversé par le plaisir et les émotions, Eiki savait qu'il avait perdu la raison, mais en ressentant cette profonde intimité qui les reliaient, il en ressentait aussi la brèche qui s'Était faite, et sa possessivivté ne faisait pas que serrer l'autre homme à lui. Tous les sentiments qu'il enfermait à l'intérieur refaisaient surface, et il ne prononca que quelques mots, mais significativement plus qu'avant, tentant de tout son coeur de transmettre à la fois le déraisonnable d'aimer autant le gout de ce monde interdit avec lui oui, mais aussi tout ce qui inscrivait leur relation. Et que ce qu'ils faisaient n'était pas que de la sexualité. Cet abandon qu'Oseki venait de faire preuve sur lui, contre lui, il y tenait, il lui était important. Il l'aimait tant, pourquoi ne l'Avait-il pas ressenti avant? Il n'avait jamais pensé que les mots étaient nécessaires. Mais peut-être qu'un peu, rien qu,un peu, et il comprendrait tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mitigé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour mitigé   Un retour mitigé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mitigé
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour à la surface
» Retour dans le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: