AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 15:57

* En arrivant à la gare, un employé sortit en panique du train et poussa les deux retardataires à l'intérieur. Oseki et Eiki totalisaient approximativement 35minutes de retard. Eiki se plia en excuses, mentionnant qu'il sortait de l'avion et n'avait pas vu le temps passer par la suite, mais tous maugréaient alors il baissa simplement la tête et accepta qu'ils n'Étaient pas trèes content. Oseki aussi se faisait chicaner, ils partageaient l'affront ensemble cette fois. Étrangement, cette entrée précipitée faisait en sorte que Eiki n'avait pas eu le temps de considérer rester derriere et déménager durant la soirée tranquillement, rejoindre les OHU le lendemain. PLutôt il écoutait Oseki et partait pour le weekend, et arrivait en retard avec lui. Les stylistes amenèrent Oseki et Eiki à l'une des cabines vacantes pour leur donner leur costume, alors que le train se mettait en marche. *

Styliste 1: Je déteste faire un make-up quand on roule! Ca gâche tout! Comment faire des lignes droites?

Styliste 2: C'est de l'overtime pour moi! Je n'étais pas supposé monter dans le train du tout! C'est vendredi soir, j'aurais pas pu chiller chez moi et sortir apres? Non. Je vais devoir me prep ici apres!

S-Sumimasen...

Styliste 1: Quoi encore?

Gomen nasai pour le retard! Je.. vais aller me changer dans la cabine de mon équipe...?

--------------------------

* Dans la locomotive, Deokin faisait les cent pas. Il avait fait le trajet avec Yasahiro, mais avait plutôt communiqué avec Masashi à l'arrivée et celui-ci était chargé de guetter justement l'arrivée des deux retardataires. Deokin faisait mille scénarios. Il avait comprit en voyant le téléphone de Eiki reprendre signal a son retour au pays que rien n'était arrivé comme malheur avec l'avion, mais n'avait pas de bonne raison pour expliquer le retard. Il n'avait pas revu Oseki non plus depuis une semiane, et ne s'Attendait pas à lui faire un chaleureux accueil. Il ne pouvait qu'imaginer le désastre de cette réaunion et éprouvait beaucoup de nausée. Il ne cessait de regarder l'heure. *

Deokin: Mais ou sont-ils?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 16:19

*Évidemment, il était plus que normal que les deux retardataires se fassent chicaner et forcer à être préparé en vitesse. Oseki n'avait fait qu'une excuse formelle mais sans plus et suivait jusqu'aux stylistes qui leur en voulaient. Il prit son package contenant son costume et entra dans la cabine non loin de celle où Eiki se trouvait. Les deux seraient stylés en meme temps, non? Cela lui plaisait. Il n'y avait pas de surprise face à son costume, et Oseki se dépêchait quand meme à l'enfiler.*

Alors? Que portes-tu, finalement?

Je sais, je sais. Nous sommes en retard, nous aurons forcément une pénalité quelque part... c'est toujours ainsi. Vivre et passer ce qui est prioritaire en priorité, ce n'est jamais bien vu par les organisations et les règles et tout ça. Comment si respecter un horaire pour une activité était prioritaire sur la force des émotions et les degrés d'impact d'un relation. Enfin. Je ne vais pas me réduire en tonnes d'excuses. Une était suffisante. Ce que j'ai hâte, c'est de savoir ce que tu portes.

Hmm... donne-moi un indice. La couleur des cheveux? Non attends, portes-tu des shorts?

Il faudra voir si Deokintsu accepte que je sois présent ou non. Je pense... hm. Je ne pense pas qu'il voudra. Je devrais aller pratiquer ma danse, cela fait une semaine et les conséquences de celles-ci sont aussi fraiches en mémoire que la routine. Je ne peux pas faire les deux... Une chose à la fois. Les stylistes en premier.

==================================

*Yasahiro n'avait malheureusement pas tant su l'histoire, mais avait été content de pouvoir etre utile et conduire Deokin. Il avait ausi bien vu que celui-ci était agité et que le fait qu'Eiki soit absent le dérangeait beaucoup, ce qu'il comprenait. Il avait été cherché Masashi pour lui dire que Deokin était présent et celui-ci était parti retrouver son frère de coeur pour le trajet. Masashi avait eu la lourde de tâche de rassurer Deokin autant que possible, mais ne savait pas vraiment comment bien le faire à travers ses propres craintes. Le retard, c'était assurément à cause d'eux car ils n'étaient pas là! *

Masashi: Je... suis sur qu'ils ont une bonne raison. Non je veux dire, c'est surement la faute de mon père qui doit vouloir parler avec le tien avant de commencer à conduire. M-mais là... le train part! Ils doivent être à bord, ne? Veux-tu que je fasse le tour pour les trouver??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 16:32

* Se dépêchant à aller se changer, Eiki était un peu intimidé d'y aller en même temps que Oseki, alors que celui-ci semblait bien amusé. Oubliant un peu la gravité de la situation, Eiki ressentait un certain confort à ce moment malgré tout naturel. Une fois dans sa cabine, Eiki ouvrit le sac contenant le costume et fronca les sourcils. *

Ah? Je ne sais pas c'est qui! Quoi des shorts?!! Non non! J'ai porté assez de shorts pour tout le reste des OHU >_< !!!

* Vidant le sac sur le plancher en se dépêchant à toute vitesse de voir si en effet des shorts étaient présents, Eiki poussa un soupir de soulagement en voyant que non, en fait, c'était un beau pantalon propre, beige pâle, plutôt ajusté. Il sourit de voir enfin quelque chose relativement à son gout. Il chercha l'image dans le fond du sac et en voyant l'uniforme sur le personnage, reconnut qu'il s'agissait de type-0. Il choisit d'enfiler le costume de bas en haut. *

Les cheveux sont blonds cendrés... et probablement que tous les autres membres éliminés doivent porter ce costume aussi ^^' ! Toi et moi n'avons pas joué ce jeu.

-----------------------------

Deokin: Vas-y qu'est-ce que tu attends?!! Rien ne dit que mon pere est en un morceau! Si jamais tu le retrouves de facon quelconque amoché, amènes-moi Oseki en même temps que je puisse le tuer sur place!!

* Contenant difficilement l'impatience de savoir ce qui s'était produit, Deokin poussa presque Masashi en dehors de sa cabine secrète. Il devait absolument savoir si son père s'Était rendu et alla rapidement tenter de faire le tour des caméras pour voir s'il n'avait pas manqué quelque chose. Bien sur les cabiens n'Étaient pas branchées sur des caméras... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 16:53

*Bien que la situation ne devait pas vraiment se prêter à des taquineries ou de l'optimisme quelconque, il en restait que de deviner ce que Eiki allait porter était amusant et faisait du bien à Oseki. Il estimait aussi que cela en ferait au plus jeune. Laissant entendre son petit rire devant le scandale des shorts, Oseki pensait plutôt au fait qu'il aimait bien le voir dans de tels costumes. Il avait beau connaître la force et l'indépendance d'Eiki et son côté raffiné et intelligent, Oseki l'appréciait avec ses airs rajeunis et petits qui ressortiaent avec des costumes portant des shorts.*

Aahh pas de shorts. Attends, que tous portent le même? Surement avec des différences, non? ... blonds cendrés...

Y a-t-il un Final Fantasy oû il y a des jumeaux? Ou des copies du même? ... Non tu dis un jeu qu'on n'aurait pas joué... blonds cendrés... ce n'est donc pas un costume de chocobo-humain pour tous.

Masi c'ets un Final Fantasy, n'est-ce pas?

*Enfiler le costume de Sephiorth lui faisait toutes sortes de drôles d'Effet. Oseki se rappelait l'avoir porté à Halloween et ce qui s'y était passé. Il y avait de bons et de mauvais souvenirs associés, car ce soir-là avait été difficile pour Eiki, même si cela avait créé une ouveture pour lui. Oseki enfilait le jacket pres avoir mis pantalon et sous-jacket. Il regardait le X sur son torse et commencait à voir plusieurs implications, comme si le costume portait le poids de comment les choses avaient changé dans le temps depuis la dernière fois qu'il l'avait porté.*

C'est étrange... je savais fort bien que mon rôle serait Sephiroth. Je savais que j'allais le porter pour danser...mais de l'enfiler, j'ai l'impression de voir toute la différence de qui je suis maintenant contre qui j'étais la dernirèe fois que j'ai enfilé ce costume. Les deux fois, j'ai l'impression de vouloir passer un message. Je ne sais pas... ce costume, on dirait qu'il m'empêche de ressentir la peur que je ressens habituellement.

=============================================

Masashi: Ok ok j'y vais '_' !!

*SE faisant pousser hors de la pièce, Masashi se laissait plus ou moins faire car il était inquiet et voulaiit lui aussi les voir. Que se passait-il? Il se replaca un peu une fois sorti et tenta d'écouter s'il les entendait. Il ne voyait que quelques employés qui avaient l'air impatients et les écouta un peu, cherchant si cela était une bonne piste. C'était définitivement des stylistes.*

Masashi: Bonjour!! ^-^! Est-ce que par hasard les deux retardataires sont finalement arrivés ^^' ? Sont-ils en train de se faire habiller et maquiller?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 17:05

oui ^^

* Enfilant le jacket ensuite, Eiki était bien aise dans ce costume qu'il ne connaissait pas tant, mais qui était en fait trèes confortable, et classe. Le style et look s'agencaient à tout, il était bien heureux de cela. Il y avait un petit miroir dans la cabine alors il enfila la perruque et sourit de son air. C,Était bien mieux qu'Innominat, et ceci lui faisait du bien. Il n'avait pas l'air de porter un gamin ou un costume dévergondé. C'Était propre et juste correct. il enfila le petit foulard orangé et mit tout son linge dans le sac. Il n'y avait pas d'armes, et puis sortit. Il prit le sac à deux mains et attendit Oseki juste de l'autre côté de sa porte de cabine, lui qui avait un costume plus complexe. *

Je ne sais même pas si tu le connais à vrai dire! Ce n'est pas grave, c'est très bien, très confortable. Ca ressemble un peu, juste un peu au costume de Leon ^^

Et toi tu portes Sephiroth n'est-ce pas...? Je.. Ce costume il me rappelle bien des souvenirs... Et pas juste des souvenirs osés >_< !! J'aurais préféré que tu en portes un autre! PLein d'armure. De l'armure raide et dure. Ou tu serais entièrement caché et... ah... a quoi bon. Elle sait déja à quel point tu es beau en dessous.

-----------------------------

Styliste 1 : Waaa C'est notre beau Prompto! Ne défait pas tes cheveux mon loup ~ !

Styliste 2 : Oui ils sont là et je les ai envoyés se changer. Quel culot que de se pointer aussi tard ! Maintenant on fait du temps supplémentaire a cause d'eux! J'étais de mauvaise humeur, mais ton beau look me fait du bien, Prompto ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 17:28

Ca ressemble un peu au costume de Leon?

Oui, Tales of Destiny. Un costume élégant et quand même sexy, à vrai dire. Il n'y avait rien de mignon ou de dévergondé. Je comprenais que c'était choisi par Tsubasa, et j'imagine que cela correspond à se sgoûts? J'imagine. Un look qui pourrait un peu ressembler aux jeunes hommes autour desquels il a semblé lever les yeux. C'est un personnage futé, intelligent et caring, même s'il n'ose pas le montrer trop trop. Oui cela te décrit quand meme bien.

*Terminant d'enfiler le costume plus complexe, Oseki prit aussi quelqeus instants à se regarder. Il avait continué de songer au personnage d'Eiki, mais s'il ne le connaisssait pas, comment le deviner? Il y avait des indices, certes, mais sans les connaître ce serait bien difficile. En se regardant dans le miroir, Oseki prit quelques secondes pour respirer.*

Il est vrai que ce look me va bien... je n'y ressens pas la même confiance qu'avant. Je devrais pourtant, non? ... j'ai l'impression d'avoir pris une porte et de l'avoir refermée derrière moi, mais de ne pas vraiment avoir voulu changer de pièce. Un nouveau Sephiroth.

*Sortant de la cabine car continuer d'y rester et se regarder ou se remettre en queestion ne changerait rien actuellement, Oseki savait qu'il devait au moins agir un peu avec responsabilité. C'était un peu comme le dépistage. Il y avait certianes règles qu'il devait suivre ou au moins un peu se conformer pour faire partie des activités.*

Oh- ! ... c'est très élégant! Tu as l'air d'un prince, ce look te va vraiment bien! Qui...qui est-ce? ...c'est impressionnant comment le fit est bon... !

====================================

Masahi: Oh meric ^-^! Hehe tant mieux si vous êtes de meilleure humeur maintenant ^~ J'admets avoir hâte de leur parler, a ces deux-là. Seront-ils retenus ici par la suite...? CA.. ne vous dérange pas si je vais me prendre à boire et que je les attends ici, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 17:39

Arigato ^^ il s'appelle Ace !! Mmm...?

* Remerciant premierement Oseki pour le compliment, Eiki se sentait un peu intimidé d'être observé dans ce costume. Il recula d'un petit pas pour laisser Oseki sortir et serra les doigts sur la poignée du sac en osant lever les yeux sur lui à son tour, détaillant ce costume pour une deuxièeme fois sur le corps de son meilleur ami. Il rougit de facon significative, incpable de l'attribuer au souvenir ou au présent. C'Était surement un mix des deux. Seulement cette fois il y avait quelques différences. Le costume était parfaitement fait sur mesure, avec des tissus qui respiraient et bougeaient bien. Ils étaient concus pour la danse et sur mesure. Aucun endroit n'était béant, ou lousse. Chaque courbe était bien saluée ou épousée. Eiki finit par dévier un peu le regard. *

Tu as raison il est très.. ajusté.

...de partout! Je ne regarde pas du tout!

----------------------------------------

Styliste1 : EH bien nous allons les maquiller, mais apres ils sont tout à toi ^^

Styliste2: Attends avec nous! Avec un beau gars comme toi, on est surs de pas s'ennuyer ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 18:02

Ace? Oui il a l'air d'un Ace en tout cas et ca te... hm?

Tu m'observes, ne? ... Moi aussi je regarde comment le costume te va, ce qu'il met en évidence et comment il dévoile ou cache certains aspects. Quand tu me regardes comme ca, ce sont les regards que tu me fais comme quand je m'entraîne ou je tavaille. J'ai toujours cru que c'était une forme d'admiration... et quand j'ai voulu pousser les limites pour savoir si c'était au-delà...

Tu trouves? L'est-il un peu trop? A quel endroit cela attire le plus ton regard?

*Bien que rien des questions d'Oseki était naif, il tentait toujours d'obtenir des informations de moyens détournés. Ceci n'en était qu'un autre exemple. Souriant légèrement de se faire ainsi regarder, Oseki profitait de ce court moment où il pouvait entièrement profiter du regard d'Eiki sur lui ainsi. Cea était arrivé à plusieurs occasions, mais étrangement cela lui faisait toujours autant plaisir. Il n'allait pas tourner sur lui-même, mais se permit de pencher un peu son poids d'un côté, puis bombant le torse légèremetn. Il en profita pour reculer les épaules et observait la réaction que cela provoquerait chez Eiki. Y aurait-il un moyen où il pourrait noter une réaction? Si oui, il pourrait savoir à quel endroit l était réellement en train de regarder.*

==============================

Masashi: Ah? Vous voulez dire que je pourrais rester ici pendant que vous les maquillez? Nice ^-^! Hehe, on prendra un selfie après, ne? ^~ Prompto-style!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 18:11

Hmm? ..Ahh! Je ne regardais surtout pas les X ! Hm je veux dire je regardais tes jambes, non tes bras, non je veux dire... le jacket... errr...

* Balbutinant une réponse, Eiki avait remonté les yeux lorsqu'Oseki le questionnait, et puis dévia complèetement le regard en secouant la tête rapidement d'un côté et de l'Autre, reculant à nouveau d'un pas, pris au piège. En plus, Oseki faisait exprèes de s'exposer. C'était certain qu'il se souvenait de sa réponse donnée lors d'Halloween, et lui, comment l'oublier aussi? Il en était encore mortifié! Pourtant il n'avait jamais enlevé la fameuse photo de sur son téléphone non plus. Il rougit encore plus en y songeant et plia les pieds quelques fois, démontrant la porte sur le côté d'une main avec le sac, brusquement *

A-Allons-y ne? Nous sommes déja en retard ^^'''

Mais qu'Est-ce que je raconte?!! Je ne sais plus parler clairement! Oseki tout est ta faute! Comment oses-tu reporter ce costume! C'Est injuste!

-------------------

Styliste 1: Yes ! Oh oui cela me plairait mon beau !

Styliste 2: Alors qu'ils arrivent qu'on aie droit a notre bonbon! Ce qu'ils sont lents ! Qu'est-ce qu'ils font? C'est pas si long que ca à mettre ces costumes-là! On a pas toute la soirée >_>

* PEndant que les stylistes s'Activaient alentours de Masashi et voulaient certainement une photo avec le beau blond, celui-ci ne reconnaissait peut-être pas ceux qui s'Étaient occupés des modèles lors du fashion show de la derniere fois. Ils étaient déja des habitués de ce monde, mais avec une touche de pincé quand même. L'un d'eux désigna un siège relativement de choix à Masashi qui adonnait sur la pièce et d'ou il pouvait voir les deux zones èa make-up. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 18:34

*Oseki se rappelait fort bien de s'être mis en évidence aussi pour les yeux d'Eiki et d'avoir apprécié comment celui-ci ne savait pas exactement comment lui répondre. Cette fois-ci, il avait l'impression d'un peu revivre justement ce moment et offrit un sourire fort intéressé au plus jeune. Oseki appréciait de manière très évidente comment celui-ci le regardait et comment il ne savait plus où regarder sans être affecté. Sa main s'Apprêtait à se poser sur Eiki , qu'il trouviat loin déjà de s'etre ainsi reculer pour le laisser sortir, mais le plus petit pointait la porte avec le sac. Oseki poussa un léger soupir, mais juste assez fortement pour qu'il soit audible.*

Oui, je sais. Je profitais simplement de cet instant où il n'y avait que toi et que moi pour profiter de ce look du jour.

Cette semaine, j'ai lu à propos de quand nous allions acheter nos complets pour les différents mariages, Eiki. Qunad j'ai été magasiné avec Youko, ce n'était pas du tout pareil. Je n'aurais pas acheté de complet avec elle, et surtout pas pour un événement. Je me souviens comment tu avais dit justement aux vendeuses que tu voulais que je sois le plus beau, et combine tu étais critique. Tu aurais pu dire que tous m'allaient bien car la coupe était bonne ou quelque chose du gnre. Mais tu as choisi de juger du degré de combien cela m'allait bien. Tu as toujours eu cette capacité de me rehausser, Eiki.

*Posant sa main sur la genre de cape ou foulard, Oseki a la fois cherchait a mettre une main sur Eiki et voir ce qu'était ce morceau. Il nota comment il revenait à l'avant et avait un peu un look de cravate. Cela le fit sourire et il regarda si c'était assez serré ou pas, le resserant tout juste légèrement.*

Regarde, nous sommes même là avant les stylistes. Ce morceau... on dirait un peu une cravate, ne?

================================

Masashi: Merci ! ^^ Vous êtes adorables.

*Sortant son téléphone, Masahsi texta en vitesse à Deokin pendant l'attente car il entendait du bruit et se doutait que les deux hommes en question s'installaient aux sièges à stylistes. *

"Ils sont en train de s'habiller et vont se faire make-up. J'ai réussi à m'infiltrer parmi les stylistes. Je te donne news dès que je le vois."
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 18:52

* Sachant fort bien qu'il était d'autant plus nerveux parce qu'ils n'Étaient qu'eux deux et qu'Oseki portait ce costume, Eiki tressaillit de sentir la main qui le retenait pour se poser sur le foulard. Il retint son souffle, ne comprenant pas pourquoi les stylistes n'étaient pas là ou ils les avaient laissés et baissa les yeux pour voir ce qu'Oseki faisait. Il y avait une certaine part de déjà vu dans ce geste familier et Eiki ne savait pas comment se sentir. Tsubasa lui avait déjà fait le geste, mais ce n'était pas comme avec Oseki. Tsubasa l'ornait d'une cravate élégante, comme s'il lui offrait un prix, une décoration. Quant à Oseki, Eiki n'Était jamais certain de s'il l'habillait réellement, ou s'il le déshabillait. Pourquoi était-ce si ambigu alors que c'Était exactement le même geste. Ressentant son coeur battre plus rapidement dans sa poitrine, le plus petit leva délicatement les yeux vers son meilleur ami, l'observant exécuter le geste avec une certaine admiration et anticipation. Avec Oseki, il fallait toujours se méfier de son prochain geste, à tout moment, il pouvait faire un mauvais coup. Et pourtant malgré lui, il savait que cette proximité, du moins de la distance d'un bras d'Oseki, jouait sur son esprit. Levant doucement une main sans le réaliser, Eiki voulut la poser directement devant lui, là ou la ceinture de Sephiroth donnait naissance aux straps qui remontaient. Mais alors qu'il commettait ce geste interdit, une voix stridente retentit dans la pièce. *

Styliste 1: Vous voila enfin !!!!!

Iiiiih !!

* Retirant vivement sa main, Eiki la referma sur sa poitrine, épris d'une certaine crainte, et se demandait si on l'avait pris main dans le sac! (bien qu'une main était le problèeme et l'autre tenait un sac...). Il devint encore plus rouge comme une pivoine et s'enfuit du plus âgé, s'assoyant précipitamment sur le siège qui lui était destiné, posant ses mains sur ses genoux sagement et n'osant regarder personne. *

Ahh qu'est-ce qui m'a pris?! Ce n'est pas du tout ce que je devrais être entrain de faire! Oseki s'en va danser avec Youko-chan encore et je... voila que je.... Pourquoi s'est-il approché? Maintenant je ne sais plus ce que je fais!

Styliste 2: Vous êtes chanceux d'avoir de la si belle visite les gars! Vous avez un des plus beaux mecs à bord qui vous attendait! Une chance qu'il était la, c'était vraiment long votre truc!

* Quant à Deokin, il était conscient que c'était une étape normale du OHU mais cette étape le stressait royalement aussi. Il se mit à faire à nouveau les cent pas, puis ajouta une réponse pour Masashi. *

'' Ne l'épargne pas une seule seconde! S'il fuit, dis-le moi immédiatement. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyMer 30 Sep - 19:19

*Bien qu'il y avait un plaisir à jouer lorsque d'autres étaient présetns, Oseki préférait l'intimité d'etre seulement avec la personne de son choix pour se permettre ses écarts. Il s'était approché et avait retenu légèrement sa respiration en étant aussi près de l'autre homme car il ne voulait pas que le bruit de sa respiration ou le mouvement de sa cage thoracique lui soit nuisible. Il aimait profiter de comment Eiki était attentif, et comme à chaque fois, se plaisait de voir comment il anticipait ce qui arriverait. L'impulsivité et l'imprévisibilité d'Oseki servaient entre autres à toujours garder Eiki en haleine et le voir ainsi lui faisait un bien fou. Avant qu'il ne puisse agir de son prochain geste, les stylistes arrivaient et Eiki sursauta comme s'ils étaient en flagrant déli. Souriant de manière surnoise, Oseki appréciait cette preuve que le plus jeune était entranced juste quelques secondes avant.*

Ce n'est pas si évident à enfiler en lui donnant tout son respect. Vous, c'est votre travail d'habiller les gens.

Habiller est beaucoup plus difficile que déshabiller... il était vraiment nerveux, Eiki. Mais nerveux d'une manière très positive, j'avais l'impression qu'il attendait mon prochain geste et ...

Qui ?

Masashi: Coucou, Papa.

*Envoyant la main alors qu'il était assis tout près et qu'Oseki put le voir en prenant place sur son sièege, Masashi affichait un sourire diabolique à son père. Tout laissait croire qu'il allait l'étriper. Puis, il regarda Eiki et lui offrit son sourire le plus angélique qui soit.*

Masashi: Tu peux te pavaner comme tu veux, c'est moi le plus beau mec à bord ^~ Ace, ce costume te va à ravir! On dirait vraiment que c'est toi mon père comme ca hihi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyJeu 1 Oct - 23:21

Ah!! Mon petit coeur! Que tu es beau comme ca!! ^__^ !

* Au grand désarroi des stylistes, lorsque Eiki entendit la présence de Masashi, il se releva d'un bond, même s'il venait tout juste de s'asseoir. Il franchit rapidement les quelques pas en boitillant jusqu'à son filleuil et avec un élan de tendresse, l'entoura de ses deux bras contre son coeur. Le réflexe était immédiat et même s'il voyait relativement fréquemment Masashi, cette fois-ci il lui avait manqué encore plus que toutes les autres fois. Son étreinte témoignait certainement d'une fermeté et d'une incertitude tout à la fois qui cachait possiblement l'ampleur de toutes les émotions qu'il avait vécues. Il le tint contre lui quelques instants de trop en fait, incapable de ne pas le tenir contre lui. *

Quel genre de parrain ai-je fait pour toi? Je sais bien que Deokintsu et toi vous en êtes faites beaucoup trop en mon absence. J'aurais dû agir avec maturité et ne jamais vous imposer ces inquiétudes. Je m'en veux d'avoir été un aussi mauvais père et parrain pour vous. Je ne devrais plus vous causer des soucis de la sorte, plus jamais. Déja que je t'avais imposé des discussions qui comportaient un poids que tu n'aurais pas dû porter, la derniere fois. Gomen ne, Masashi-kun. Je serai fort pour Deokintsu et toi. Je ne veux plus vous faire subir tout ceci.

* Alors que les stylistes n'avaient pas le choix de commencer sur Oseki, Eiki garda ses mains sur les bras du blond et s'éloigna un peu pour l'admirer et l'observer de bas en haut en lui offrant un beau sourire. *

Hihi, voila donc de quoi tu avais l'air adolescent, ne? Je veux bien jouer ton père n'importe quand ^_^

Styliste 1: Ils n'ont pas le même âge?

Styliste 2: Sephiroth, regardez droit devant la!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyJeu 1 Oct - 23:44

*Voyant Eiki bondir pour venir le retrouver et comment il venait le prendre dans ses bras, Masashi voyait et ressentait combien son parrain était heureux de le retrouver. Il ne lui laissa aucun instant de doute et referma ses bras tendrement et fermement autour de lui. Contrairement à d'autres bras qui pouvaient le tenir, ceux de Masashi étaient toujours tendres et très attentionnés, comme s'il tenait l'être le plus précieux du monde et que c'était le premier et le dernier câlin. Cette fois particulièrement, Masashi lui donna tout son amour et ferma les yeux un court instant pendant cette étreinte.*

Tu m'as manqué aussi, mon parrain d'amour! ^^

La priorité, c'est toi. Comment te portes-tu, Eiki? Ton coeur, ton psychologique, ton physique. Je suis là pour toi. Deokin t'attend, aussi. Tu sais que je vais t'y amener après, n'est-ce pas? Je suis content... parce que tu souris et tu me tiens, ce sont des bons signes pour moi. En meme temps je sais que tu me serres fort parce que cela te fait du bien, parce que tu en as besoin. Reste ici aussi longtemps que ton coeur le désire, Eiki. C'est ta place.

Oseki: Oui oui, je regarde droit devant...

Quand tu auras terminé de te faire styler, tu sais où je t'amène, ne?

*Sur e son siège, Oseki était un peu nerveux de ne pas pouvoir bouger de la sorte et devait se laisser faire. Il était content qu'Eiki retrouve les bras d'un être cher, mais préférait fort bien le voir et l'apprécier autnat quand c'était Masashi que Deokin, que d'etre forcé à ne pas partager ce moment. Il tenta de les yeuter par le miroir, mais n'arrivait pas à entendre la seconde phrase de son fils.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 0:01

Hai ^^ ! Arigato d'avoir été là pour lui.. j'aurais dû l'être, et ne pas t'imposer ceci mon petit coeur.

Une chance que tu as retrouvé ta place dans la vie de Deokintsu, Masashi-kun. Je n'aurais pas pu tolérer de le laisser s'il n'avait eu personne pour prendre soin de lui. Je doute qu'Oseki n'a pu lui faire face. Il ne l'aurait jamais laissé tomber, mais il n'était pas en position de prendre soin de lui non plus. Je ne pense pas que j'aurais pu prévoir un voyage ou même m'y lancer si tu n'avais pas été là Masashi-kun. Je regrette mon geste et mon départ c'est vrai, mais je sais aussi qu'il a tout révélé et tout mis en évidence. Maintenant je dois... je dois accepter la situaiton.

* Profitant amplement de son filleuil, Eiki le serra trèes longtemps une seconde fois apres l'avoir regardé. Il lui transmis plusieurs émotions, et pour une rare fois, s'abreuva de son énergie plutôt qu'en donner librement, comme il le faisait habituellement. IL se sentait faiblir devant autant d'Amour, et plusieurs peines remonter à sa gorge, mais comme il était un maître du masque, il n'en laissa rien paraître sur son visage, et seulement certains gestes angoissés tentaient de dissimuler les tourments. Son coeur battait rapidement, et sa voix tremblait un peu, mais somme toute il se tenait sans craquer. *

Ce ne sera pas très long, je doute de l'utiliser de passer trop de temps sur quelqun qui ne danse pas. Tu sais, je suis content, j'ai toujours voulu vous amener les garcons à la plage un jour. Ce sera la premiere fois que nous y serons tous!

Et je ne sais pas si ce sera la derniere non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 0:19

Ca m'a fait plaisir d'être là pour lui, tu le sais bien. Tu ne m'as certainement rien imposé, au contraire, je dirais que tu m'as fait la plus belle et la plus grande des confiances, Eiki.

*Plutôt délicat et subtil dans ses mots qu'il dictait à Eiki et à Eiki seulement, Masashi savait que son parrain se mettait beaucoup de poids sur les épaules. Il le connaissait aussi comme refusant de montrer faiblesse ou malaise, et bien que les lectures de ses journaux auraient pu servir à juste savoir ses secrets, ce n'était pas ainis pour Masashi. Pour lui, c'était une manière d'apprendre à connaître Eiki la personne, de connaître oui son vécu mais surtout ce qu'il choisissait d'écrire, comment et pourquoi. Peut-être que le fait d'etre artiste, de faire du théâtre et de la mise en scène lui donnait un autre regard sur les lectures faites que n'importe qui d'autre. *

Je connais assez ce qui s'est tramé pour savoir que tu es nerveux et en peine, Eiki. Mais je te connais assez pour savoir que tu le camoufles habilement. Au moins... tu es capable de le camoufler. C'est une étape rassurante. Ah? Oui, je ne te tiendrai pas plus longtemps. Sinon ce serait trop dur à retenir, ne? Nous serons là pour toi Eiki...si tu veux en parler, si tu veux l'exprimer, si tu veux écrire, si tu veux être distrait. Peu importe, nous le ferons. Et je tâcherai de calmer Deokin s'il est trop fou >.>

Je ne suis pas pressé, je suis là parce que j'avais hâte d'être avec toi. Moi aussi en fait je suis bien excité d'aller à la plage tous ensemble ^^ Penses-tu qu'on pourra frapper des melons d'eau? Ou bien faire des feux d'artifice ^^ !?

Oseki: Les feux d'artifice seraient plausibles pour ce soir, oui. La plage... pensez-vous qu'il y aura des hamacs?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 0:43

Styliste 1: Voyons des hamacs, c'est un resort de luxe ici ! On est pas dans un voyage d'exploration dans le bois!

Styliste 2: Les feux d'Artifices seront dans les coeurs apres avoir vu le spectacle!

Frapper des melons d'eau? Feux d'artifices? A-Ahh voila des activités auxquelles je n'avais pas songé...

Bien sur que ce sont des activités pour la plage! Mais je n'y ai pas songé, je n'en ai certainement pas sous la main! Est-ce que cela va gâcehr l'expréience des garcons? Il y a pourtant tellement à faire... Je pourrais peut-être demander à Tsubasa s'il en a prévu pour le weekend? Oui il saura d'avance un peu d'informations sur le resort je pense.

* Se sentant un peu mal de ne pas planifié la sortie, en effet Eiki était toujours du type prévoyant. Il faisait une liste d'Activités et de plan B quand il sortait avec les garcons, quand ilsétaient jeunes. Cette fois, arriver comme un cheveu sur la soupe, et revenir d'un voyage directement, de la plage en plus, faisait en sorte qu'il était pris au dépourvu sur tous les niveaux. Il entendit Oseki parler, mais ne comprenait pas pourquoi celui-ci parlait de hamacs... ceux-ci devant être attachés entre deux arbres, improbable étant qu'ils se retrouveraient sur une plage. Toutefois Eiki en conclut que c'Était de la nervosité de s'impliquer dans l'activité de famille comme ils l'avaient toujours fait, aprèes tout ce qui s'était produit. Eiki avait répété plusieurs fois vouloir préserver leur lien, leur amitié et toute leur histoire. Faire des activités ensemble et avec les garcons en faisait partie. Il était anxieux et mal à l'aise qu'Oseki veule soudainement partir pour être avec Youko, mais préférait y aller une étape à la fois. Il relâcha doucement le blond et joignit ses mains devant lui en le regardant avec affection. *

Hihi j'en oublie que vous n'êtes plus à l'âge de faire des châteaux de sable... Oui je veux bien faire touets les activités qui te plairais, Prompto-kun. Je demanderai des melons à l'hôtel ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 21:18

*Si Oseki voulut secouer sa tête, il ne pouvait pas car on s'occupait de celle-ci. Toutefois, il avait aisément eu le visuel des hamacs et de ce qu'il s'imaginait être une sortie avec les garcons et Eiki sur la plage. La vision était très contrastante avec celle de marcher sur la plage, ce qu'il se rappelait avoir discuté avec Korin et Harumi. Ses yeux cherchèrent à regarder Eiki sur le côté, mais son mouvement était limité. *

DEs châteaux de sable? Aahh oui j'aimerais ca! On fera le concours du plus beau château, et ce sera Ace l'architecte qui pourra donner le prix du meilleur château ^-^! Est-ce que Cloud pourra participer aussi?

Oui, des châteaux de sable... je ne me rappelle pas de tout, mais je sais que j'aimais faire des dessins et des constructions, parce que je pensais que l'architecture ferait en sorte que ca attirerait plus ton attention ^^' Je n'arrivais meme pas à prononcer e mot. Tu sais, pour moi l'important c'est d'être avec toi. Deookin et toi êtes similaires là-dessus, de sorte que vous voulez nous voir sourire et apprécier. Alors je veux et je vais certainement tout apprécier ^^ Et te faire sourire à mon tour, ne?

Si tu te charges du melon, alors je m'arrange pour trouver un baton ^^ oh et des feux d'artifices!

*Masashi était de bonne humeur et faisait aussi office du beau garcon, du surveillant et du bout en train. Il considérait avoir un rôle important à jouer et le prenait très au sérieux. Deokin allait surement se charger de la sphère plus difficile émotionnellement, car Masashi étati un grand bébé là-dessus. Chacun ses forces. De son côté, il ne regardait que Eiki et ne donnait aucune attention à son père.*

Oseki: Une fois arrivés sur place, nous aurons surement plus d'informations sur la soirée et le nombre d'heures disponibles. Je suis convaincu qu'ils auront les bonnes ressources pour une activité ensemble en famille, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 21:30

Mais oui ^^ ! Il fait partie de la famille à présent ne? Je suis un peu jaloux de devoir te partager avec ton amoureux mais cela fait partie des grandes étapes de la vie. Elle est juste... arrivée... tellement vite...

* Un peu plus émotif cette fois, Eiki ressentit le poids de ses années perdues et laissa sa voix s'éteindre légèerement. Il voulait bien être fort, mais tenter de faire de cette situation quelque chose de plus heureux qu'elle n,était était fortement épuisant. Se sentant un peu comme un pere face à sa fille avec Masashi, Eiki avait toujours eu le plus pur des amours de son filleuil. L'admiration et son grand coeur. Le voir s'Épanouir en couple était un bonheur et un certain deuil que le parent devait accepter. Étrangement Deokin qui était beaucoup plus indépendant ne lui avait pas fait cet effet. Aujourd'hui Eiki se sentait vieux et cerné, et il en voyait aussi que les garcons n'Étaient plus jeunes, et que les activités entre adultes, ce n'Était pas la même chose. Ses yeux tristes voyagèrent du jeune blond à Oseki, chrchant à croiser son regard parce qu'il savait qu'il comprendrait, mais se rappelait aussi tout le mess dans lequel il était. Eiki prit une grande inspiration et releva le regard vers Masashi avec douceur ensuite, glissant ses mains sur ses bras affectueusement. *

Enfin, je veux que tu passes du bon temps ici avec tes amis et ton amoureux. Quand tu seras tanné seulement, viens voir ton vieux parrain, nous ferons tout ce que tu voudras ensemble ^^ Ton père et moi vous organiserons quelque chose, comme dans le passé, ne?

Je ne crois pas que je pense clairement. Masashi-kun et Deokintsu ne sont plus des enfants... il est temps de s'incliner. Leur place n'est pas avec un parent. Surtout pas lors de ces activités. Il n'empêche que mon coeur le souhaite quand même un peu. Si je pouvais seulement rétablir la relation avec mes amis... avec Oseki... tout ce ne me semblerait pas si lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 21:52

*Oseki partagea avec Eiki ce doux regard sur les années passées. Il ne pouvait pas tourner la tête, mais leurs yeux se trouvaient et le plus âgé se permit un léger sourire. A chacune de ses visistes en Russie, Oseki lui avait parlé de comment les garcons allaient. Bien sur son implication dans la vie de Deokin avait été plus limitée que voulu, mais cela venait comme prix pour garder Eiki ainsi vivant et y avoir accès. Oseki était plutôt rassuré d'Entendre Eiki parler qu'ils voudraient organiser de telles activités pour leurs garcons, il était content parce que leurs idées et cette connexion, ce lien familial unique était une grande force. L'entendre en parler ainsi lui faisait un bien fou, même s'il n'aimait pas l'appelation du vieux parrain.*

Mais voyons qu'est-ce que tu racontes? Les stylistes pensaient qu'on avait le même âge, toi et moi, Ace ^~ Et puis pour moi c'est une occasion rêvée d'être avec toi, avec ma famille. J'habite avec mon amoureux et la sienne, et mes amies s'installent dans notre bloc appartement. Tandis que toi, je ne te vois pas assez !

Je sais que le temps passe trop vite. Je sais que tu aimerais avoir eu ces années, Eiki. Il y a plusieurs choses que nous pouvons faire, maintenant. Je refuse que mon père soit un élément nuisible! ... mais tu vois, vous semblez capable de parler, etre sur le meme longueur d'ondes... c'est déjà un bon début? Deokin sera content. Non. Mais il ne sera pas trop de mauvaise humeur? Enfin. L'important, c'est l'état de ton coeur et ton bien-être, Eiki. Il faut que nous y veillons, car il n'y a que nous deux qui le faisons, ne? Toi-même tu le laisses s'éparpiller je crois...

Cloud aussi t'apprécie beaucoup. Je suis sur qu'il ressent déjà un sentiment d'appartenance.

Oseki: Nous avons au moins deux soirées ici, et la troisième serait le départ. Peut-être que nous pourrions rester une journée de plus ici, a la fin du temple?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 22:12

* Cette fois, Eiki offrit un regard de reproche à Oseki. Déja qu'il lui avait promis de retarder son déménagement à la fin du weekend, et c'Était déja assez pénible ainsi, celui-ci voulait repousser le weekend, comme s'il prédisait déja que tout irait bien? Il secoua ensuite la tête et fit la sourde oreille à ses paroles, chose qu'il ne faisait que trèes rarement ''consciemment''. Il caressa le bras de Masashi et puis l'amena à sa suite au sièege qui lui était dédié et y prit place sagement, baissant la tête de facon un peu lasse une fois installé. *

Tu m'en vois très heureux, Prompto-kun ^^ !

Oseki tu sais très bien ce qui se passe et ce qui s'est produit. Je veux bien faire mon possible pour ignorer ce que je ressens et rétablir notre amitié. Mais dans ces circonstances ci Oseki... je crois qu'il serait mieux de ne pas allonger les souffrances. Un peu comme Masashi-kun ta place n'est pas ici avec moi. Je l'ai bien compris cette semaine. Je l'ai fait mon voyage sans toi. Sans toi Oseki. Et toi, tu es avec quelqun d'autre. Tout ceci... doit revenir comme avant. Il ne faut pas ambitionner.

* Joignant ses mains sur ses genoux, Eiki avait envie de s'en aller de cette pièce étouffante, et envie de quitter le train aussi. Il se sentait épuiséde partir apres être parti, et d'aussi rapidement devoir répondre d'autant d'attentes. Il ne se sentait ni adéquat pour le faire, ni préparé. Il était comme l'intrus dans ces plans qu'il ne connaissait pas. *

Gomen Prompto-kun, je suis un peu fatigué, je n'ai pas très bien dormi, je vais m'asseoir un peu. Comment va le bras de ton amoureux? A-t-il pu enlever son attelle pour le spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 22:29

*Les attentse et les impressions étant fondées par les émotions propres à chacun, Oseki ne voyait pas comment cela pouvait mettre autant Eiki mal à l'aise. Toutefois, en prononcant les mots et en voyant la réaction, il était facile de faire l'équation. Jugeant que c'était en effet en lien avec la notion de déménagement, Oseki regretta sa manière de l'aborder. Cependant, ses mots étaient sincères et il appréciait l'idée de profiter de temps de qualité les 5 ensemble. Mais rien ne serait plus pareil maintenant, car certaines blessures étaient fraiches et meme apres un certain, Oseki ne savait pas ce qui serait ou pas rétabli. Il craignait d'avoir blessé Eiki au-dela de l'acceptable, et croyait encore que celui-ci quitterait sa vie s'il déménageait. Chacun avait ainsi encore des réflexions à faire et des émotions à tenir pour ne pas raviver les blessures davantage.*

...hmm... l'ambiance vient définitivement de tomber. Oui, cette idée de rester plus longtemps dérange. Ou bien d'etre en famille? Non. C'est Eiki qui l'a proposé, et il a mentionné tout le monde. .. je note qu'Eiki ne répond pas à Oseki. Je note aussi qu'il me parle à moi uniquement. Et comment Oseki aussi ne sait pas quoi répondre. Il ne s'excuse pas et ne le relance pas. Quelle étrange ambiance...

Mon beau Cloud est tout neuf ^^ !! J'espère qu'il ne va pas refaire le fou >.> Il est en train de pratiquer sa danse comme un fou justemnet, avec son partenaire. Les deux ont une danse très difficile pour deux blessés. C'était une bonne lecon pour eux.

*Masashi suivait Eiki et restait bien auprès de lui. Oseki finissait finalement d'etre préparé et il fut ainsi libéré, pouvant se relever debout. Il ne savait pas réellement s'il était bienvenu à rester ou pas, mais le faisait quand meme et en profita pour observer les détails du costume de Ace et comment celui-ci habillait Eiki. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 22:45

J'ai bien hâte de voir cela, Prompto-kun ^^ ! Et encore plus ta danse! Comment va-t-elle? Es-tu content? J'aime regarder tes spectacles mon petit coeur !

* Tendant la main pour caresser affectueusement l'épaule du blond, Eiki ré-établissait un contact physique dont il avait vraiment besoin. L'atmosphère avait en effet perdu quelques degrés, et Eiki le ressentait bien qu'il ne savait trop comment y remédier. Bien qu'Oseki avait dit mentionner vouloir passer davantage de temps avec lui avant leur séparation, Eiki ne voyait plus les choses de la même facon maintenant. Il y avait des étapes à re-franchir et à rebâtir. Il fallait être heureux pour lui, et laisser le temps briser la dépendance qu'Oseki éprouvait à son égard, pour qu'il réalise la même chose que lorsqu'il était parti. En même temps, Eiki ne savait pas comment cela était possible. Il savait que c'était la bonne chose à faire, mais n'avait pas encore réussi à chasser de son coeur la peine et la colère à l'idée de ne pouvoir avoir Oseki que pour lui. C'était malsain, et tout était trop tard. Il se sentait perdu et croyait que probablement la distance allégerait les maux. Il regarda son filleuil avec un grand épuisement. Celui-ci remarquerait assurément ses cernes et les rides qui gagnaient son visage maintenant. D'aussi proche, les pleurs de la semaine derniere et de plus tôt avaient terni le visage de l'Anahiki, et son sourire n'Était pas aussi léger que d'habitude. Toutefois il éprouvait un certain bonheur d'être avec cet être cher, à l'idée de retrouver son fils, mais aussi à faire une activité en famille, les cinq, si c'Était possible. *

Regarder ton spectacle signifie voir le sien aussi. Celui qu'il pratiquait sans cesse. Celui qui valait bien plus que nous en fait. Peut-être est-ce moi qui lui a accordé autant de valeur. Peut-être ai-je eu si peur que je l'ai laissé prendre trop de place. Peut-e^tre que mes craintes t'ont repoussé droit ou tu étais si bien. J'Avais si peur, parce qu'au fond, je savais bien que c'était la bonne chose pour toi. Ton instinct t'y a mené, et rien que j'ai pu faire ne t'en aurais empêché Oseki. Je crois que je dois voir ton spectacle, imprégner mes yeux de ce qui est réellement ce que tu désires. Ainsi je l'imprimerai dans mon esprit, et je cesserai d'avoir envie de me lancer dans tes bras, de m'excuser et de ne plus jamais y songer, d'entendre que c'Était elle qui était decevante, et pas moi. Tout ceci, tout ceci doit me quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 23:06

Ah... zut. Je ne voulais pas ncessairement parler des danses. C'était surement une très mauvaise idée. Je sens le regard percant de Deokin qui m'en veut T_T mais... Eiki pose sa main sur moi. Il est rassuré? En tout cas il est content de parler. DE parler avec moi. Je pense? Oui ca doit bien etre ca. Je vais le distraire. Ou en tout cas lui parler d'autre chose que ce qui le édrange. Mais la danse, la danse et celle de Oseki est ce qui le dérange non? ... aahhh je dois le laisesr gérer ses propres émotions. S'il demande, je réponds. Oui voilà. Mais je ne veux rien savoir de la sienne à lui, par exemple.

Bien..au début je n'étais pas très content de ma partenaire...et du style de danse non plus. Mais finalement Cindy est plus professionnelle que je le pensais. On a pratiqué souvent, et on a mis l'emphase sur bien incarner les personnages aussi parce que c'est très important pour moi. On y a meme ajouté notre petite touche personnelle ^^ Bien sur il ne faut pas oublier qu'on joue un rôle, et que c'est iansi pour tous les participants. Ou en tout cas ca devrait l'être. Je ne pense pas que ce sera mon meilleur spectacle par contre, mais il faut commencer.

*Acceptant l'affection d'Eiki comme le doux filleul qu'il avait toujours été Masashi, lui répondait comme s'il était réellement son enfant. La limite n'avait jamais existé entre eux. Masashi se laissa parler légèrement plus, voulant en dire assez pour que ce soit personnel et pas trop pour ne pas envahir l'esprit non plus. Eiki aimait voir ses spectacles et c'était a la suorce de sa motivation de faire carrière en arts de la scène, alors cela était crucial pour lui. Les stylistes ne semblaient pas dérangés de ce contact physique entre parrain et fileul. Oseki songeait justemnet à où il se situait dans sa propre danse, et comment cela avait évolué rapidement en pratiquant avec Youko. Comment avait-il pu perdre uatant le contrôle et être ouvert à ce que cela arrive? Bougeant légèrement ses propres mains, Oseki prenait l'habitude de la sensation et du mouvement du tissu a travers ses doigts. Il songea à comment ce n'était pas un hasard qu'on lui remettait le rôle d'un tueur par deux fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) EmptyVen 2 Oct - 23:19

C'est vrai qu'être acteur te sera un excellent atout j'en suis sur ! Tu es si grand et élégant, tu as tout à fait la fibre pour faire un bon danseur, enfin je pense ^^' ! Je crains pour quelques-uns de mes amis à vrai dire... je doute qu'ils aient ta prestance et ton sérieux. Toutefois je pense que ... hm..qui est-il déja.. Ardyn, te sera un adversaire de taille! Il prend des cours depuis quelques mois.

Que Tsubasa soit un grand danseur, discipliné, dévoué, je ne suis pas surpris. Il avait toujours une facilité à apprendre les choregraphies de Torii même s'il ne voulait pas l'admettre, lorsque nous pratiquions pour Trimâles. Mais qu'Oseki s'y force autant, et aime cela autant, je suis surpris. Je ne l'ai jamais vu avoir de l'intérêt pour ce type d'Art, d'ailleurs, il ne regardait pas tant que ca tes spectacles avant, mon petit coeur. Il n'a jamais vraiment été trèes artistique comme son frère. C'est pourquoi je pense qu'il l'a fait par intérêt pour Youko-chan, et parce que surement quelques éléments venaient le stimuler dans cette danse. Oui quelque chose de provocateur surement. Sephiroth... Oseki n'aurait pas accroché si c'Était classique. Cette danse doit frôler les limites de l'Acceptable...

* Les stylistes s'occupaient maintenant d'Eiki, et il avait pu laisser une main sur Masashi. Ses yeux un instant vascillèrent à l'endroit ou Oseki se trouvait. Il songeait au fait que cette danse de idols avait été une véritable comédie chez les Liaisons. Qui aurait cru qu'il se dévouerait le corps ainsi à la danse? Eiki se sentait d'autant plus à part maintenant. Il ferma les yeux pour le maquillage ensuite. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: