AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Après le feu, le brasier retombe V2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 17:03

*L'attitude plus froide de Deokin ne laissait pas les deux autres indifférents. Bien qu'Oseki comprenait que Deokin leur en voulait, il comprenait aussi que lui-même en voulait à Eiki. Après tout, dès qu'il avait appris comment Eiki avait dû mordre des gens au cou, dont Tsubasa, cela l'avait mis en rogne. Savoir que ses lèvres et ses dents avaient touché la peau d'autres personnes le dérangeait à un point qu'il en perdait le fil de ses pensées. Le plus âgé en passa une main dans sa chevelure.*

Ne t'en fais pas trop ... je pense qu'il est surtout frustré parce qu'il était impuissant devant ta situation, alors que moi je...

J'aurais pu être là, puisque j'étais un joueur. Je savais que c'était une mauvaise idée que tu sois un membre Destiny's Kiss. J'aurais dû être là. Pourquoi tout devait arriver en même temps?

*Se rendant à la valise pour récupérer les bagages, Oseki les prenait sans réaliser la quantité de ceux-ci. Il savait qu'il devait rassurer Eiki que Deokin ne lui en voulait pas à ce point-là, mais il n'y parvenait pas. Il était dérangé par le degré auquel il lui en voulait à son tour, et l'idée qu'il aurait pu changer ce qui arrivait à Eiki. Déposant les bagages à l'entrée de la chambre d'Eiki, le plus âgé se tourna vers le plus jeune. Oseki s'adressa à l'autre homme avec une question qui en retenait plusieurs autres.*

Vas-tu...te coucher tout de suite, toi aussi, Eiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 17:08

* Après avoir mentionné à Oseki qu'il n'avait pas vraiment obtenu quelconque information de la part de Yasahiro dans le temple, et que celui-ci n'avait pas non plus mentionné son fils, il reconnait que Yasahiro avait quand même fait quelques allusions comme quoi il était déjà pris à ses amies Welchs. Eiki fut un peu intimidé d'être accompagné jusqu'à sa chambre ainsi, ses bagages transportés pour lui, et cherchait les meilleurs mots à dire. Après tout, il se sentait coupable depuis sa conversation avec Oseki au bistro avant d'aller dans le train. Il n'Avait pas vraiment réussi à lui reparler. Sa conversation avec Masashi lui avait ouvert les yeux sur certaines choses et l'Avait inquiété encore plus vis à vis de sa conduite. Il regarda les valises déposées sur le tapis, et évita le regard d'Oseki, regardant plutôt les bagages distraitement. Il serra ses mains ensemble devant lui, répondant avec nervosité et une petite voix. *

N-Non. J'en serais incapable.

J'aimerais m'asseoir et écrire dans mon journal, tenter de mettre en mots comment tout s'entremêle en moi mais, je crois que c'est inadéquat pour ce soir, n'est-ce pas ? Oseki... j'ai compris que je ne peux pas continuer comme ca.

Je.. Je sais que tu m'en veux pour aujourd'hui... je suis entièrement en faute et.. mon attitude envers toi n'est pas correcte. Je.. Je crois qu'il serait surement mieux que j'aille dormir ailleurs ce soir, a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 17:25

*Que Eiki se sente coupable, il s'en doutait. Qu'il remette en doute ce qu'il devait faire, il pouvait accepter. Mais qu'il suggère de dormir ailleurs? Oseki fit de grands yeux et s'approcha rapidement d'Eiki, passant une main à sa nuque et le força à relever la tête. Il n'y eut aucun temps pour une réflexion qu'il s'emparait déjà des lèvres d'Eiki, plaquant contre celle-ci un brusque baiser qui ne lui laissait aucune chance de s'enfuir. Son autre main trouva aisément sa place au creux du bas du dos du plus jeune, l'empêchant ainsi de se sauver en le tirant à lui. Cette fois, il n'y avait aucun mot pour expliquer comment Oseki refusait qu'Eiki parte ailleurs ne serait-ce qu'un instant. La colère l'envahissait, ses mains se serrant contre le corps de l'autre homme alors qu'il l'amenait aussi près que possible de lui-même. Ce n'était plus qu'une simple colère; c'était un besoin de lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas partir, qu'il ne devait pas, qu'il était ici là où il devait être et il faudrait le rappeler à son corps, à son esprit, partout.*

Dormir ailleurs? Ou ca, Eiki? Ou ça ?? Chez Tsubasa ?! Il n'en est pas question! Tu dors ici, comme tous les autres jours.... penser à aller ailleurs? Tu as été ailleurs durant toute la journée! Je vais te rappeler où tu dois être, Eiki. Peu importe ce que tu peux éprouver pour lui je m'en fiche! Je vais te faire comprendre ce que tu as fait aujourd'hui.... mordre tous ces gens... mordre avec désir.... et pourquoi tu ne dois plus jamais le refaire. Jamais!!

*Sachant qu'il tenait Eiki assez fermement pour qu'il lui soit impossible de se sauver, Oseki libéra brusquement ses lèvres pour s'emparer de son encollure sans hésitation. Dès le premier contact, ce n'était pas un baiser ni une douceur; Eiki pourrait sentir l'empreinte des dents de l'autre homme, le pincement de sa peau, le brûlement, le serrement. Il y avait un fort désir de l'entendre gémir, de l'entendre à la fois apprécier et souffrir de cette morsure, et un besoin envahissant d'y laisser une marque qui ne quitterait pas le corps du plus jeune de si tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 17:36

* Bien qu'il avait dit à Masashi qu'il comprenait Oseki et que celui-ci le comprenait en retour parfaitement, Eiki dût se rendre à l'Évidence qu'il avait fait tout faux cette fois. Il s'en voulait de profiter des sentiments de son meilleur ami, de le blesser constamment, alors se disait qu'il était surement mieux de partir, de cesser cette relation avec un nom qu'il n'avait jamais entendu. Il était même convaincu qu'Oseki lui en voulait assez qu'il aurait été soulagé de l'entendre dire qu'il partait. Mas c'était tout l'inverse qui se produisit, et même sans mot, Oseki savait violemment lui répondre pour qu'il ne puisse même pas douter de sa réponse. Émettant une plainte de surprise de se faire amener dans ce baiser forcé, Eiki écarquilla les yeux, se sentant projeté contre le corps de son amant et ainsi maintenu. Il tenta maladroitement de mettre ses mains sur la taille de l'autre homme pour contenir l'élan créé, mais relâcha et repris la poigne en hésitant comme si ce geste était interdit. Après tout il lui en voulait, non? Mais comme Oseki maintenait le baiser, Eiki ferma les yeux et l'accepta, entreouvrant les lèvres, au même moment ou le plus agé le quitta. Eiki parut un peu abasourdi dans son incompréhension. Oseki était ferme et déterminé, il quittait ses lèvres pour commettre un geste auquel le plus jeune ne s'attendait absolument pas. Il frémit vivement de tout son corps, d'un si vif frisson qu'Oseki ne pourrait pas le manquer. *

Iiiihhh! Ahh Ahh ...Oseki qu'est-ce que.. mmnnn qu'est-ce que tu fais.. nnnaaah!

* Tremblant dans ses bras, il arqua un peu le cou, partagé entre essayer de s'enfuir et profiter de la sensation qui le faisait faiblir sur ses jambes. Il tenta de se défaire de l'étreinte, mais maladroitement, agrippant les bras d'Oseki au passage. *

Oseki tu le fais parce que tu m'en veux... aaahh pourquoi.... ca ne fait aucun sens!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 17:58

*Dans toute son impatience et son impulsivité d'agir, Oseki agissait rapidement en tentant d'écouter ses émotions tel qu'il le faisait toujours. Eiki n'avait-il pas compris? Oseki lui avait exprimé qu'il lui en voulait de ne pas avoir été avec lui, d'avoir été avec Destiny's Kiss, d'Avoir été prisonnier de ce système. Et à la première occasion, une fois à la maison, celui-ci voulait s'enfuir? La réponse était non. Oseki ressentit le frisson qui prenait d'assault Eiki, le corps du plus petit se mouvant sur place contre lui alors que les mains de celui-ci s'aggrippaient à ses bras. En entendant les bruits qu'émettaient le plus jeune, Oseki ressentait une vague d'apaisement. Il y avait un soulagement de l'entendre s'y plaire, et un désir incontrôlable de continuer. N'était-ce pas une sensation douloureuse? Mais alors, pourquoi cela semblait-il plaire au plus jeune? Et pourquoi cela lui plaisait-il autant d'entendre sa plainte douloureuse? *

~ Mmnnnh...

Cette tonalité.... similaire à quand j'entre en toi et que c'est serré... oui... le plaisir... et la douleur...

Alors...qu'est-ce que ça fait...être mordu, Eiki~ ?

*Constatant la zone rougie à l'encollure du plus jeune, Oseki passa sa langue contre ses lèvres avec satisfaction. Il s'en servit ensuite pour caresser l'endroit endolori qu'il venait de mordre sur la peau d'Eiki. Sa main descendit contre sa fesse, serrant celle-ci d'une poigne ferme, la poussant afin de mettre le bassin d'Eiki plus en contact avec sa cuisse à lui. Consciemment, Oseki tendit sa cuisse et fit un petit mouvement contre l'intimité du plus jeune, cherchant à la fois à le sentir et le faire réagir. Ses lèvres et l'extrêmité de ses dents s'emparaient possessivement du lobe d'oreille du plus jeune alors qu'Oseki ne retenait qu'avec difficulté comment ses doigts s'ancraient en Eiki, faisant ressentir à celui-ci toute la présence de ses ongles à la fois contre sa fesse et contre sa nuque.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 18:16

~ nnnngh.. nnnmm..

* Recevant la marque contre son cou, cette fois Eiki n'arrivait pas vraiment à penser à autre chose. La sensation le faisait frémir et le pinçait tout à la fois. IL ne se débattit pas davantage, neutralisé par cette intense frisson qui se propageait dans son corps. Les sensations s'additionnaient avant qu'il n'aie le temps de réagir et le plus petit ne savait pas ce que pensait le plus âgé. Que faisait-il? Que voulait-il lui dire? Il ouvrit les yeux pour regarder ce qui se passait, ressentant toute la fraîcheur contre son cou de l'endroit qu'Oseki avait couvert de sa salive. Il voulut y poser une main mais la vive poigne sur sa fesse lui soutira un nouveau cri, qui devint un peu plus aigu lorsque qu'Oseki remonta a son oreille. *

Yiiiih! Ahh.. O..Oseki c-comment?

* Frissonnant tellement qu'il en oubliait que le plus grand tentait de lui passer un message, Eiki écarquilla les yeux et sentit son coeur battre plus rapidement alors qu'il assimilait la question. Non c'était impossible que les personnes qu'il avait mordues aujourd'hui se sentaient ainsi, non? impossible. Ce n'Était pas du tout la même chose. N'est-ce pas? Leur avait-il fait mal? leur avait-il donné du plaisir..? ces jeunes? Tsubasa...? cette manniere qu'Oseki avait de mordre n'était en rien comme la sienne. IL n'y avait ni machine ni malévolence, alors pourquoi était-ce aussi bon et aussi mal tout a la fois? Eiki posa ses dents contre ses propres levres en émettant une plainte remplie de culpabilité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 18:37

*C'était bien loin d'être la première fois qu'Oseki utilisait l'interaction de leurs corps pour lui passer un message. Cette fois par contre, l'intention était très présente et gouvernait l'esprit du plus âgé. Il entendait l'appréciation d'Eiki et ressentait comment la chaleur le gagnait, lui, trouvant que trop de vêtements le séparait de son uke. Il n'y avait pas de temps pour des pensées; tout se passait en actions et réactions. A cette proximité, Oseki ressentait un battement contre son thorax, mais ne parvenait à percevoir si c'était le sien, celui d'Eiki ou les deux combinés. Comprenait-il ce que mordre avec désir impliquait? Étiat-ce ainsi que cela s'était produit, dans le temple? Il devait savoir. Il fallait savoir. Ainsi tout près de son oreille, n'était-ce pas le meilleur endroit pour le questionner davantage? Son souffle s'étendait contre le cou et l'oreille du plus jeune avant que les mots ne commencent à s'échapper de ses lèvres.*

... les as-tu mordu ainsi, Eiki ?

Je suis sur que non .... tu ne peux pas... ce n'est pas... jamais tu n'aurais... et si tu avais? Et si, sans le savoir, avec cette malévolence et ce désir d'être comblé tu ... aahhhh! Je refuse! Je refuse!! Ta bouche...tes lèvres...tes dents... elles sont à moi ! À moi !!

*Poussant Eiki dos sur le lit, Oseki plongea son regard dans celui du plus jeune comme cela était possible, recherchant une forme de réponse. Si ses mots ne pouvaient le faire, peut-être son corps le pourrait? Sa main droite glissa fermement contre le torse du plus petit, ses doigts s'arrêtant pour ressentir sa pointe gauche, s'y pliant et dépliant à répétitions pour la faire se dresser avant d'y laisser sa paume passer à son tour. Son esprit allait à vive allure, cherchant à entendre les plaintes et le plaisir d'Eiki, cherchant à satisfaire ce besoin insatiable de prendre possession de celui-ci d'une façon dont il ne pourrait jamais se libérer. Comment lui faire comprendre que sa bouche ne pouvait pas se poser sur une autre peau ? *

Je vais te rappeler.... à qui tu appartiens, Eiki ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 18:52

..c-comm... Non Oseki n-non voyons!

* Oseki respirait chaudement contre l'encolure qu'il avait meurtrie quelques secondes auparavant et Eiki sentait son esprit lui jouer des tours alors qu'il entendait sa voix répondre plus instinctivement que volontairement. Il comprenait que son meilleur ami lui en voulait, son fils aussi d'ailleurs, mais alors pourquoi le ramenait-il contre lui ainsi, au point d'en encrer ses paroles contre sa cuisse, utilisant cette delcicieuse pression contre son intimité pour ne lui soutirer que la pure vérité. *

..A qui j'appartiens..? .. Oseki qu'est-ce que.... ~aaah!

Ahh non pas là... c'est.. si.. sensible...

* Répondant sans réussir à réfléchir à ses paroles, Eiki fut plutôt surpris par cette main envahissante qui ciblait si vivement sa faiblesse et il se cabra dans le lit, émettant une vive plainte. N'auraient-ils pas dû se parler? Que se passait-il? Il voulait parler, expliquer ce que le systèeme lui avait faire, expliquer qu'il devait se battre pour l'équipe, expliquer que malgré le désir insatiable, jamais il n'avait mordu ainsi. Eiki avait mis Oseki en colère, le choix logique était de quitter, et pourtant l'impact du lit contre ses omoplates lui avait rappelé combien lui-même ne voulait que rester. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 19:12

Non? Non... oui bien sur que non. Aahhh Eiki ~ ...

*Observant son uke dans cette position devant lui, Oseki humecta ses lèvres à nouveau. Il était fort satisfait d'entendre que celui-ci n'avait pas mordu les autres ainsi. Il le croyait, certes, bien qu'il avait envie de lui demander ce qui faisait que c'était aussi différent. Il n'y aviat pas de temps ni de désir de parler. Les yeux du plus âgé descendait sur la posture que prenait Eiki, et comment il voyait le corps de celui-ci réagir avec une envie qui s'approchait de la sienne. Pourquoi se sentait-il autant rempli de chaleur? Oseki clignait à peine des yeux, désirant tout voir des réactions de l'autre homme tant conscientes qu'inconscientes.*

... Eiki... c'est à moi que tu appartiens... ~ à moi ...

*Posant ses deux mains vivement sur les hanches d'Eiki, Oseki en prit l'élastique de son bas et tira vivement pour le lui retirer. Il n'y avait pas un instant à perdre; il fallait le dévoiler et exposer son excitation. Souriant à lèvres entre-ouvertes, haletant en voyant l'intimité révélée d'Eiki, Oseki défit la ceinture de ses vêtements, dézippant son pantalon et enlevait le tout à son tour. Il avait tout à montrer à son uke, à la fois pour se libérer de cette pression et pour lui exposer combien il était excité de ce qui se produisait. Il fallait s'approprier le corps de son uke, il fallait lui rappeler de partout comment c'était à lui qu'il appartenait et ce désir de possessivité était aussi fort, sinon plus, que son désir de sexualité. Les deux allaient de paire dans une symbiose qui faisait dresser son anatomie plus que l'état de préliminaire l'expliquait. Sa main reprit ses caresses contre la pointe d'Eiki, à travers le vêtement du haut, respirant maintenant de manière audible et perceptible par les mouvements augmentés de son thorax. *

...tu n'iras... nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 19:25

* Bien qu'il connaissait maintenant les méthodes sans précédent d'Oseki, Eiki l'avait rarement vu aussi audacieux aussi rapidement. En effet, il n'y avait pas l'instant d'une seule hésitation, que déjà la première sensation se voyait rejointe d'une seconde. Il frémit, incapable de ne pas réagir au toucher contre cette pointe, a chaque mouvement de ses doigts. C'était d'une sensibilité difficile à soutenir et Eiki rechercha son souffle immédiatement, répodnant de tout son corps contre le matelas. Il se sentait partagé entre faire arrêter cette main et la supplier de continuer quand Oseki s'empara du bas de ses vêtements, les tirant vers le bas. Les mains du plus jeune descendirent a la vitesse de l'Éclair, tentant d'agripper les poignets du plus âgé pour l'empêcher de le dévoiler ainsi, mais... Eiki ne put que constater le triomphe de son seme, ce demi-sourire sur ses lèvres alors qu'il révélait plus qu'il n'en avait lui-même conscience. Ressentant l'humidité sur le haut de ses cuisses maintenant dévoilées, Eiki émit un son de protestation, et voulut se redresser sur ses coudes pour se relever, se cacher et s'enfuir. Toutefois cet élan fut complètement arrêté par la vision des mains de son amant qui s'affairaient à sa propre ceinture, détachant ses pantalons. *

..Oseki.. je.. je... croyais que tu m'en voulais... Appartenir?

A qui j'appartiens? ... Oseki c'est pourquoi je ne peux pas agir comme je fais... je ne peux pas profiter de toi... mais comment faire pour arrêter? .. tu occupes de plus en plus toutes mes pensées... je ne sais plus ce que je ressens... je ne veux pas te blesser, je ne veux pas te décevoir... et je veux encore moins m'éloigner de toi mais.. ~ ahhh quand tu me touches comme ca.. je..

* La main d'Oseki revenait cibler la faiblesse du petit avant que celui-ci n'aie eu le temps d'amener son regard ailleurs qu'ou ses yeux étaient rivés. Ses joues se couvraient de rouge et il gémit une nouvelle fois, retombant et s'arquant contre le lit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 19:40

*Un bref instant, Oseki avait capté un peu de mouvement de la part d'Eiki dans une tentative probable de l'arrêter pour ne pas lui retirer son bas. C'était en partie pourquoi il l'avait retiré aussi rapidement. Il y avait ce son de protestation, et ce moment où le plus jeune était en appui sur ses coudes pour probablement ce qui aurait pu être une façon de s'éclipser de ce rapprochement. Toutefois, Eiki fut bien arrêté dans son élan par ce que Oseki faisait, par ce qu'il dévoilait et comment il révélait son degré déjà avancé. Était-ce pour cela qu'Eiki semblait chercher ses mots? Sa main ne cessait ses caresses contre la pointe fragilisée du plus jeune alors que le bas de son corps s'approchait de celui de l'autre homme.*

Oui.... m'appartenir. Oui je... mmm... je t'en veux Eiki ...

Je t'en veux.... d'avoir mordu ces gens. D'avoir mordu Tsubasa. De ne pas m'avoir mordu, moi ! Aah.... si j'avais été là Eiki, j'aurais fait des tonnes de malévolence pour toi. Oui.... j'aurais pensé à tout ce que j'aime te faire et l'état dans lequel j'aime te mettre et... tu n'aurais pas été capable d'absorber toute ma malévolence. ... J'aurais pu m'éloigner, te faire me supplier... aaahhh t'entendre t'impatienter de venir me mordre ~  Eiki...

*Éprouvant une colère contre le système d'avoir fait agir Eiki ainsi, de ne pas l'avoir rencontré dans le temple, d'avoir été éliminé précocément et d'avoir été distrait par les risques de blessures de d'autres gens, Oseki regrettait plusieurs évenements. D'une part, sa colère n'était pas tant envers Eiki, mais envers le fait qu'il n'aviat pas pu être là pour lui dans un moment où Eiki avait besoin de lui, et où il avait été vulnérable aux yeux de d'Autres. Vulnérable, et lui n'aviat pas pu être là, pas pu en profiter, pas pu l'en admirer et le camoufler aux yeux des autres. La vulnérabilité d'Eiki avait été mise à jour et Oseki voulait que tout de cette vulnérabilité lui appartienne à lui, et à lui seul. Il remonta son autre main jusqu'aux lèvres du plus jeune, les caressant de ses doigts et tentant de se frayer un chemin pour les garder entre-ouvertes.*

... Tu as aimé.... te servir de ta bouche, Eiki ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 19:57

Oseki je sais que tu m'en veux... gomen.. gomen Oseki... je m'en veux moi aussi mais... mais... pourquoi est-ce que t'entendre me soulage...

* Incertain de qui de lui ou Oseki il ne comprenait plus, Eiki ressentait comment les sensations sur cette pointe sensible venait étourdir toutes ses pensées. Paradoxalement, son meilleur ami était en colère contre lui, mais appronfondissait leur rapprochement en enlevant les vêtements les séparant, et en caressant sa peau qui se couvrait de frissons. Quel était le message? Eiki ne savait plus ce qui se passait. La pointe devenait plus ferme à chaque seconde, et le plus ejune voulait a la fois se sauver de ce que cela créait en lui, et a la fois supplier pour en être touché davantage. S'arquant contre le matelas, Eiki allongea ses jambes, tendit les pieds, serrant ses orteils, tentant de mille facons de ne pas trop réagir a ce qui lui arrivait alors que les sensations du corps et les pensées s'entremêlaient à une vitesse dangereuse. *

~ Nnmmm... ~ahh ahh...

* Et alors qu'il maintenait ses lèvres serrées pour ne pas se laisser emporter dans ce monde interdit, Eiki n'Était pas parfaitement capable de retenir tous ses sons. Il le savait, et s'en sentait terriblement coupable. Était-ce visble? Était-ce pourquoi au moment même ou voulait étouffer la tournure que prenait sa voix, Oseki y glissait ses doigts? Si l'intention était de lui faire penser aux morsures de la journée, c'était un echec, car Eiki pensa davantage a comment Oseki avait osé caresser sa langue l'avant-veille tout en le prenant lascivement a l'hotel du feu. Si naturellement il répondit comme ce soir-la, embrassant timidement la main exploratrice, passerait-il le bon message? Il avait, apres tout, tellement aimé ce qu'Oseki lui avait ce soir-la, s'abandonnant a lui bien plus qu'il n'aurait dû. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 20:18

*Comment expliquer ce paradoxe entre en vouloir à Eiki, et vouloir Eiki ? Comment comprendre si Oseki en voulait au plus jeune ou s'il s'en voulait à lui-même de ne pas avoir été présent pour lui? Il y avait un peu de tout cela, et ce qui importait davantage encore, c'était de reprendre possession de lui, de son corps, de ses actions. Oseki avait été ainsi avec Eiki depuis le tout début de leur amitié, toujours en train d'effacer les souvenirs et les sensations laissées par les autres en envahissant Eiki de souvenirs de lui, pour que ce ne soit que cela qui prenne de la place dans son esprit. Les couvertures sur le lit se faisaient froisser par les mouvements des jambes et des pieds d'Eiki, alors que celui-ci se mettait à accepter les doigts d'Oseki. Il y avait un mouvement d'acceptation, une forme de caresse où Oseki ne savait plus si c'était la bouche d'Eiki qui caressait ses doigts, ou bien l'inverse, mais le soupir de plaisir s'échappa à la fois de la bouche du plus jeune et de celle du plus âgé. *

~ Aahhh ...

~Mmmm oui.... la chaleur de ta bouche... la timidité de ta langue... Eiki~  cet endroit... je veux... je veux y ... refaire mon territoire. Tu as... touché d'autres peaux. Mon souvenir...ton souvenir... ce doit être moi. Que ta bouche ne se souvienne que de mon goût... que ta langue et tes lèvres me...

Moi aussi... j'aime ces sensations-là, Eiki ~ ...le contact contre ta langue ici... je le veux. Je le veux... contre moi ~ 

*Glissant ses doigts dans sa bouche et contre sa langue dans un lent mouvement de va et vient, Oseki caressait sa langue d'abord avec un seul doigt. Il en ajouta un second, qui était déjà dans sa bouche, puis tranquillement un troisième, son bassin pressant de plus en plus fermement contre le rebord du lit et le début de la zone d'intimité d'Eiki. Il se sentait être tendu, humide, et commenca a se caresser contre l'intimité de l'autre homme, bougeant son bassin en synergie avec ses doigts. Sa respiration se fit plus forte alors qu'il sentait une couche de sueur perler sur sa peau. Oseki se pencha légèrement pour se tenir plus près de son uke, observant le délicieux mouvement qu'il effectuait avec ses doigts, appréciant comment le cou d'Eiki se cabrait, comment ses lèvres s'ouvraient et se fermaient, comment il avait envie d'y mettre plus que ses doigts, comment il en ressentait la sensation jusqu'à l'extremité de sa masculinité.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptySam 15 Jan - 20:36

~ mpphhnn... O..ki.. nnmm dsss... ose la.. ~mmniihh..!

* Prostestant en courbant légèerement le cou de haut en bas, Eiki frissonnait de tout son être. Il entendait les paroles que son meilleur ami lui disaient, à nouveau sans retenue et provoquantes, et il ne savait pas comment les supporter. Il en faillit presque mordre le doigt qui caressait sa langue, perdant contre celui-ci les mots qui se dictaient naturellement en réponse. Combien de fois Eiki lui disait-il de ne pas énoncer de telles paroles? Mais encore Oseki devenait de plus en plus habile à les sortir, et elles étaient tout aussi habiles à lui provoquer des réactions sur lesquelles il n'avait aucun contre. La bonne chose à faire en entendant ces mots n'Était pas de laisser entrer Oseki plus profondément, mais bien de tenter de résister. Pourquoi ne le faisait-il pas alors? Pourquoi frémissait-il encore autant, permettant encore plus d'entrée entre ses lèvres? *

Toujours les mots pour que je ne sache plus ce que je suis entrain de faire... Oseki qu'est-ce qui m'arrive..? Oseki je ne veux pas m'en aller.. je ne veux pas arrêter... je sais que c'est mal mais... ~ Oseki aahh !

* Fermant fortement les yeux en acceptant l'envahissante sensation dans sa bouche, Eiki gémit de facon incontrôlée en réalisant combien tout cet intérieur était tout aussi sensible que le bas de son corps, caressé par la masculinité avide de son amant. C'Était a la fois brûlant et humide, une sensation qu'il reconnaissait mais qui était beaucoup trop osée d'imaginer, ainsi s'accolant contre sa propre anatomie. Il ressentait la tension s'accumuler entre ses jambes, et savait qu'il devait les refermer mais en était incapable, n'osant qu'un doux mouvement de langue pour tenter de se sauver de ce qui lui arrivait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 12:56

*Il était fort difficile pour Eiki de parler ou répondre avec les doigts de son seme ainsi en bouche. Oseki en entendait une forme de demande, une demande d'aller à un endroit en particulier. Il en ressentit le bout des dents du plus jeune, soutirant un petit sourire au plus âgé qui s'attendait bien à y recevoir une certaine morsure. Comme il regardait comment Eiki tolérait les sensations, Oseki le vit bien fermer les yeux fortement et cela ne le fit que sourire davantage. Les bruits des couvertures se faisaient couvrir par les gémissements au grand plaisir d'Oseki qui s'accaparait toutes les sensations offertes d'Eiki. Puis, plutôt que de n'obtenir que des réactions, il y eut une timide langue comme action pure et cet appel fonctionnait habilement sur le plus âgé. Il gémit à son tour et laissant ses doigts un peu tourner contre la langue d'Eiki alors que son bassin pressait sa masculinité contre celle du plus jeune. Son autre main relâcha la pointe de son uke, descendant pour serrer leurs masculinités ensemble, remontant tout le long de leurs formes et caressant l'Extremité de celle d'Eiki de son pouce. *

~ Mmm ... toi aussi tu es....très ferme, Eiki.... ici ~ 

Je veux... être à l'intérieur de toi. Je veux que tu me ressentes partout en toi, Eiki... partout... ta bouche, tes fesses, ta tête... partout. Mmm~  oui partout...

*La chaleur ne cessait de monter et Oseki n'enlevait pas ses yeux d'Eiki un seul instant. Il se sentait hypnotisé par ce qu'il lui faisait, ce qu'il le voyait ressentir, le plaisir de le voir réagir devant lui ainsi. Pour toutes les fois où il le touchait de dos, où il l'entendait bien plus qu'il ne le voyait, cette fois il était ainsi de face et l'observait, alors que sa bouche était occupée à d'autres stimuli que purement gémir. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 13:10

Mmnniiphh~ ..!

* C'Était vrai, cette fois sur le dos, le plus jeune était exposé comme il ne l'Était tres rarement face à son seme, et pourtant il ne le réalisait qu'à peine. La couverture de son lit, et le grand vêtement blanc que formait son top derriere lui se froissaient sous la courbe que prenait le bas de son dos, et pourtant toute la chaleur venait de l'avant, d'ou se tenait Oseki, entierement entré dans son espace. Puisqu'ainsi placé entre ses jambes, Eiki n'Avait pas le luxe de pouvoir se redresser ou même changer de position, Oseki pouvait s'y tenir droit, le corps du plus jeune à sa merci, entierement à portée de ses mains. Et d'ailleurs elles prenaient de plus en plus de liberté, ce mouvement contre la langue du petit le faisant rouspéter immédiatement à sa sensation, plus sensible qu'il ne l'aurait cru. Ce n'Était rien comparé à l'effet causé par les paroles d'Oseki, qui a nouveau choquantes pour les oreilles de Eiki le fit frissonner et se plaindre plusieurs fois d'affilée, incapable de prononcer une parole, sa langue se butant a répétition contre les doigts qui glissaient contre lui... jusqu'à ce qu'Oseki agrippe le bas de son corps qui était plus en demande qu'il ne le réalisait, et Eiki se courba vers l'arriere violemment, cette fois mordant d'un vif coup ce qui envahissait sa bouche. *

Mais que fais-tu?! Que me fais-tu? Ahh Oseki je ne peux pas.. je ne peux.... ~ c'est... toi aussi... ce n'est pas supposé être ainsi.... si tu m'en veux... si je ... mais...

~ mmniih.. mphh... ~mmnah.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 13:26

*Tel que cela se produisait la majorité du temps, Eiki était victime de comment Oseki le placait et ce qu'il lui faisait subir. Ce n'était qu'a postériori qu'il pouvait constater comment son seme s'était servi de son corps et l'avait fait agir et réagir. Oseki prenait un plaisir insatiable de l'observer ainsi à sa mercie, droit devant lui entrain de se courber, de se plaindre sans pouvoir ne former un mot, sans pouvoir se débattre des différents contacts entre leurs corps. Alors qu'Oseki tentait de ne pas gémir trop fort pour ne rien manquer de comment Eiki apprécierait le mouvement de sa main contre eux, il en oublia momentanément qu'il risquait de se faire mordre. Ressentant les dents de son uke contre ses doigts, Oseki en perçut le pincement et paradoxalement, cela le fit sourire avec satisfaction. Il obtenait l'impatience et le vif plaisir d'Eiki directement contre ses doigts, dans une réaction incontrôllée et cela l'incita à se pencher davantage plus près du plus jeune, approchant ainsi leurs deux corps et la quantité de chaleur entre eux.*

~ Aahhh.... oui je sais... sensible à l'extremité, ne?

Un peu comme tes pointes, Eiki, ... des endroits où je connais ta sensibilité et comment tu gémis à mon toucher. Hmmmm oui ~

Je vais.... te donner une véritable raison de mordre. Mmnn~ Eiki....

*Il y avait un rythme rapide et répétitif dans le thorax du plus âgé, pulsant jusqu'à sa masculinité et l'incitant à bouger sa main contre eux à nouveau. Son mouvement était lent, mais sa main très ferme pour les maintenir l'un contre l'autre, caressant à chaque passage l'extremité d'Eiki avec son pouce, couvrant toute la superficie de cette zone des plus sensibles. Pour l'instant, ses autres doigts restaient en bouche et se caressaient à sa langue un peu plus distraitement que le mouvement de son autre main. Oseki respirait fortement, subjugué par les sensations qu'il éprouvait de faire subi ce délicieux supplice à son uke. Il y avait tant qu'il avait envie de lui faire, de le voir et entendre recevoir, et il ne voulait manquer aucune seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 13:48

Une véritable raison de mordre....

* Ouvrant les yeux qu'il maintenait clôts depuis de longs instants, Eiki se surpris a se retrouver tel un rêve, cette vision se clarifiant de son seme bien plus près de lui, cette chaleur au visage, et ce mouvement qui ne rendait qu'encore plus perturbant ce regard posé sur lui. Notant combien il était observé et transpercé par les yeux de l'autre homme qui capturait toutes ses réactions, Eiki comprit finalement ce qui était entrain de se produire. Il se plaignit de son impuissance, a la fois coupable d'avoir osé mordre, mais aussi de ne pouvoir se cacher à être observé de facon aussi incessante. Son bassin se dressa et comme faible rétaliation ne fit qu'accentuer le mouvmeent contre la main d'Oseki. Respirant de plus en plus rapidement en réalisant comment Oseki les caressaient ensemble, Eiki prenait conscience a la vitesse de l'Éclair d'à la fois combien ferme était son meilleur ami, ce qu'il était entrain de faire, et comment il osait les prendre d'une faocn qui n'aurait même jamais traversé son esprit. Il voulait reprendre son son souffle mais se butait aux doigts qui l'envahissaient toujours et n'avait pas la force de les repousser, ils lui causaient la tête légère et constamment cette envie de de s'arquer et de gémir comme il ne savait pas s'il en avait le droit. *

Oseki tu me regardes... Attends-tu une réponse..? Tu es.... ce que tu fais... dans ta main.. ta main... aaahh ~ je ne devrais pas.. tu ne devrais pas... une raison de mordre... tes doigts.. Oseki... gomen... je crois que...

* Craintif d'être regardé et jugé depuis toujours, Eiki savait qu'Oseki en était bien conscient. Était-ce pourquoi il l'observait de si près, l'obligeant à bien l'intégrer ? Pourquoi alors son regard était à la fois inquiétant, rassurant et séduisant? Il voulait se débattre et s'en sauver, mais comprenait qu'il devait le prendre. Le désir de lire l'approbation et la validation sur son meilleur ami l'amena a le regarder a son tour, mais l'état dans lequel il était était une vision beaucoup plus intense qu'il ne croyait pouvoir le supporter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 14:07

*Sachant fort bien qu'Eiki ne pouvait pas lui répondre par des paroles, et qu'il ne le ferait pas non plus par des gestes concrets, Oseki voulait tout de même lui faire comprendre qu'il lui passait un message et une leçon. Il y avait en fait plusieurs messages à passer, à commencer par comment mordre, et pourquoi mordre, mais aussi quelle était la dernière sensation dans la bouche du petit uke. Oseki savait aussi que dans leurs positions plus habituelles, il y avait moins de regards échangés l'un envers l'autre, l'un sur l'autre. Si Eiki était craintif d'être regardé et jugé, Oseki capta ses yeux et ressentait le besoin d'approbation de la part du plus jeune. Son coeur lui disait de lui répondre et le rassurer, et la vision excitante de son état lui faisait perdre la carte, le faisant répondre avec instinct et désir. Oseki retira ses doigts de la bouche de son uke, les remplaçant par sa propre langue alors qu'il gémit en attaquant ses lèvres et reprenant l'espace chaud de sa bouche. *

Eiki...je ne sais pas comment expliquer... je veux te punir.... et je veux te faire gémir... c'Est un non-sens. Eiki... Eiki ~ ta bouche... cette langue...

*Si sa main contre leurs masculinités ne cessait pas son mouvement lent et rythmé à en soutirer des gémissements à travers le baiser, sa main humide nouvellement libérée remonta derrière la nuque du plus jeune, s'incrustant dans sa chevelure à la fois le tirant et le caressant pour l'inviter à accepter davantage sa langue dans le baiser. Oseki s'en servait inconsciemment comme pour demander l'ouverture des lèvres du plus jeune, et une façon de prendre davantage possession de sa bouche. *

~ Mmmnnnn ...

Ta bouche... ma place... Eiki~ ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 14:21

* En l'espace d'un instant, la bouche du plus jeune était libérée, et il n'en eut qu'à peine le temps de réaliser le vide qui s'y créait qu'à nouveau il était envahit, cette fois d'un baiser ardent et impatient qu'Eiki reconnaissait comme étant la meilleure facon qu'Oseki avait de s'immiscer à travers son esprit. Cette fois était-ce la tension qui s'Était accumulée entre eux ou l'espace créé par les doigts d'Oseki qui faisait en sorte qu'Eiki se sentit submergé d'être ainsi rencontré et pris. Ses lèevres étaient déja ouvertes, elles étaient déja prêtes à l'accueillir, et cette fois, sans même réfléchir, comme épris d'une grande folie, Eiki gémit de facon tres aigue, retournant le baiser, répondant a la langue qui venait quérir la sienne. C'Était a la fois taire tous ses sons, mais un besoin plus désespéré qu'il ne le croyait que d'avoir cette réassurance de la part de son meilleur ami. Un baiser qu'il voulait tellement, qu'il voulait donner tout autant qu'il ne le recevait. POurquoi était-ce le cas? *

~ Mmnnnn !

* L'élan était vif et Eiki se courba en réponse à la main qui montait derriere sa nuque, ressentant les frissons créés par celle-ci jusque dans le bas de son dos, le causant d'avancer son bassin vers la main de son seme. Ses bras juque la paralysés se refermèrent d'instinct aux épaules de l'autre homme, serrant comme il n'en avait pas l'habitude. Avait-il à ce point besoin de ce baiser? Eiki frémit, ne sachant s'il s'ouvrait davantage la ou c'Était a la fois chaud et humide... entre ses jambes, ou contre les lèevres du plus âgé ou il étouffa une fois de plus le plaisir qui était si difficile a contenir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 14:35

*Si déjà plusieurs signaux démontraient comment Eiki se sentait emporté par l'intensité de ce qui arrivait, Oseki ne manqua certainement pas comment ce baiser était bienvenue. Comblait-il des craintes de son uke, ou répondait-il à son besoin de ressentir sa langue? Il était fort possible qu'Eiki, bien qu'inconsciemment, cherchait à répondre au contact d'Oseki et ne pouvait que très peu le faire contre ses doigts alors que cette fois, contre sa langue, il se permettait de le faire. Oseki émit un gémissement à son tour, à la fois charmé et surpris de sentir son uke lui répondre avec toute cette fougue.*

~ Mmmnn...

Mmmm je sens ta langue me répondre... Eiki, tu étais impatient que je t'embrasse? Aaahh regarde comment tu me réponds ~ Oui.... laisse ton instinct te contrôler.... laisse tes sens te contrôler... le désir... un désir puissant et incontrôlable, Eiki~...

*Ayant l'impression qu'Eiki était contrôlé par ses désirs les plus inconscients, Oseki se sentait en pouvoir de l'amener dans les meilleurs plaisirs qui soient. Les bras du plus jeune se serraient fermement contre lui dans un élan vif, comme si son corps ne pouvait faire autrement et Oseki sourit dans le baiser. Sa langue venait à nouveau caresser celle du plus jeune alors que sa main à sa tête se serrait, son pouce se mettant à caresser sa chevelure similairement à comment son autre pouce caressait l'extremité de sa masculinité. La sienne était de plus en plus chaude, s'humidifiant contre celle d'Eiki dans toute sa fermeté. Sans bouger sa main de haut en bas, Oseki fit plutôt un mouvement de bassin, ce qui avait pour effet de créer une sensation de frottement entre sa masculinité et celle du plus jeune, toujours maintenue captive par la main ferme de son seme.*

~ aahhh cette friction... Eiki ~ Mmmm j'ai vraiment envie d'être à l'intérieur .... !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 14:50

Oseki... peut-être que tu ne m'en veux pas... finalement... ce que tu me fais.. ce que nous faisons...

* Les caresses que lui offrait Oseki étaient tendres et délicieuses, et les inquiétudes de Eiki se dissipaient. Il en oubliait cette proposition de partir, cette morsure au cou, et ces mots incompréhensibles qu'Oseki lui avait dit. Il ne ressentait plus que sa chaleur qui l'envahissait, comme s'ils s'Étaient quittés pendant des années et maintenant se retrouvaient. Eiki n'Avait jamais réussi à embrasser tres longtemps, laissant à Oseki le luxe de diriger le baiser, alors que le plus jeune recherchait son air comme il le pouvait, émettant des sons entre chaque mouvement de ses lèvres contre les siennes. Étalant ses mains contre ses épaules, Eiki frémit de la sensation connue contre sa chevelure, se permettant un petit sourire à travers le baiser qui se voulait, premier lors de plaisirs aussi avancés. *

Ahh ~ c'est si sensible... Oseki.. comment fais tu.. pour... mmmm...

* La facon qu'Oseki le tenait et se frottait contre lui, Eiki n'Avait jamais connu. Les caresses sur l'extrémité étaient a la fois insoutenables et la fois le rendait plus excité encore. Toutefois Eiki répondait davatange sans le vouloir et sans le réaliser a la présence de la masculinité de son seme contre lui. La ressentir ainsi étiat un péché, et ainsi près de lui, il ne pouvait s'empêcher de la rechercher encore et encore avec son bassin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 15:14

*Bien que la colère initiale était plus calme, il n'en restait pas moins que le désir de possessivité était puissant et dirigeait les pensées d'Oseki. Toutefois, les réponses d'Eiki, son corps, le plaisir qu'Oseki retirait de ce qu'il lui faisait l'amenait à désirer cet aspect charnel davantage. Plus les secondes passaient et plus il désirait entrer en lui. Sa main qui s'ancrait à sa chevelure lui rappelait fort bien comment il aimait s'y aggripper lorsqu'il entrait dans la bouche du plus jeune, et cette pensée le hantait de plus en plus à chaque instant. Autant qu'il adorait la sensation de frottement entre eux, autant que cela n'était pas suffisant. C'était une invitation à le vouloir davantage, c'était une manière de rendre Eiki docile sous lui et de créer chez lui autant d'impatience que celle que ressentait Oseki. Cette ambiance le rendait dans un état plutôt hypnotique, où l'air se faisait de plus en plus difficile à trouver et la chaleur lui montait à la tête. Les lèvres du plus âgé libéraient celles du plus jeune d'une très courte distance, haletant quelques paroles en tentant de lui démontrer qu'il avait quelque chose à lui apprendre, à lui faire comprendre, comme il lui avait montré plusieurs autres choses dans la sphère de la sexualité.*

Il est temps... que tu comprennes... comment te servir de cette bouche, Eiki~ 

Aahhh~  en fait, tu y es drôlement habile de cette langue... j'ai tellement envie de me presser contre cette autre extremitée, Eiki... aujourd'hui.... mmmnnn aujourd'hui j'ai un message à te passer...

*Gardant sa main serrée contre leurs masculinités sans effectuer de mouvements, Oseki ne laissa que son pouce qui  caressait l'Extremité de la masculinité d'Eiki en guise de torture sexuelle. Ses lèvres étaient accessibles à celles d'Eiki, son encollure pouvait aussi l'être considérant sa proximité. Son bassin se pressait au sien, pesant ses mots avec quelques pauses pour donner le temps au plus jeune d'intégrer la leçon à venir. *

...faire la distinction entre ce que tu dois mordre.... et ce que tu dois ... ~ déguster
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 15:33

* Ouvrant les yeux lentement en ressentant les lèvres d'Oseki quitter les siennes, et son souffle contre son visage, Eiki eut a nouveau l'impression de prendre un éveil. La chaleur était confortable, et les attentions d'Oseki tout autant, alors il était surpris de cette légere distance, assumant a tord que son meilleur ami s'Éloignait en fait pour venir. De facon tres coupable, Eiki espéra un moment le capturer dans cet instant unique, mais ce n'Était pas ce qui se passait. Oseki respirait chaudement contre lui, mais il n'y avait pas d'orgasme. Ouvrant davantage les yeux, et l'incompréhension se peignant dans celles-ci, Eiki tenta de lire son seme d'aussi près, perdu de ne s'être jamais retrouvé dans ce genre de situation. Ses paroles allaient dans un autre sens que ses gestes, et l'intensité du moment ne lui permettait pas de correctement faire le lien. *

...qu'est-ce que tu veux dire..?

* Les caresses sur sa masculinité étaient si sensibles et le ralentissement si douloureux que les mains de Eiki descendirent dans le dos d'Oseki, instinctivement, tentant d'amener ses mains a lui. Toute cette torture lui faisait comprendre qu'il était entrain de s'évader quelque part ou Oseki n'allait pas, et il se sentait troublé de s'être ainsi laissé emporter en plein milieu d'un conflit. Ses mains tenterent de retrouver le poignet d'Oseki. Il fallait l'arrêter, il fallait comprendre. Oseki embrouillait son esprit avec cette troublante proximité et ses lentes caresses, mais il y avait un message. Eiki pensa qu'il avait mordu ses doigts plus tot. Avait-il échoué quelconque test? Il pensa aux autres morsures de la journée. Il pensa aux réactions de ceux à qui il avait enlevé la malévolence, et a la sensation d'insatiété qui montait en lui. *

Oseki, que penses-tu de moi? tu m'en veux mais tu ne me le montres pas..? Ne fais pas ceci si tu m'en veux.. ne le fais pas pour que j'aime ca... toi tu.. tu dois arrêter...

... je n'ai dégusté personne. Il faut que tu me crois.. onegai.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 EmptyDim 16 Jan - 15:56

*La tension auprès de la masculinité du plus âgé était terriblement présente, et d'une part la torture s'adressait tout autant à lui que d'arrêter ce mouvement des plus plaisants, l'un contre l'autre. Mais au-delà du désir charnel, Oseki ressentait un désir qui était bien plus profond qu'un simple orgasme. Il mourrait d'impatience d'entrer en Eiki, de le forcer à ce qu'il n'ait guère autre choix que de le mordre à force de subir ses tortures contre l'extrêmité de sa masculinité, de lui imposer d'avaler et remplir sa bouche du plaisir de son seme. Et alors qu'il sentait les mains d'Eiki dans le bas de son dos, poussant inconsciemment pour l'amener plus près, Oseki répondit d'un autre mouvement de bassin avant d'entendre réellement ce que son uke lui disait.*

...? Non tu n'as dégusté personne. Et tu ne dégusteras plus jamais personne d'autre!

Comment se fait-il que ...? Je pensais avoir été clair ... mais, hm. Déguster quelqu'un d'autre. Comment même cela a pu être ta déduction? Eiki... Eiki ... j'ai beaucoup à t'apprendre ce soir.

*Il y eut un court instant ce croisement de leurs regards où Oseki entendait les paroles d'Eiki avec une forme d'inquiétude, et les mots dictés le démontraient tout autant. L'idée n'était pas du tout de le culpabiliser sur s'il avait potentiellement dégusté un autre. Oseki connaissait fort bien Eiki pour savoir que cela n'était pas arrivé. Si un des mordus avait apprécié, c'était normal, mais cela n'aviat certainement pas été l'intention d'Eiki. Le plus âgé raffermissait ses contacts contre leurs masculinités, sa main bougeant en synchrone inverse avec son bassin, dans un mouvement encore lent, soutirant à Oseki lui-même une difficulté à ne pas gemir, à ne pas venir, et à ne pas constamment mordre ses lèvres d'anticipation. Ainsi, il bougeait davantage son pouce contre Eiki que le reste de sa main, celle à sa chevelure se serrant encore plus en tentative de ne pas venir le premier.*

D'abord... tu vas ressentir ce que c'est, le plaisir de mordre ... et après... après tu pourras me déguster ~ moi... le seul que tu désires déguster....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le feu, le brasier retombe V2 Empty
MessageSujet: Re: Après le feu, le brasier retombe V2   Après le feu, le brasier retombe V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le feu, le brasier retombe V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le feu, le brasier retombe
» Quand l'adrénaline retombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: