AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand l'adrénaline retombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 17:10

*Après avoir passé le vendredi et le samedi à explorer l'attirance qui existait entre Youko et lui, Oseki retrouvait sa voiture le dimanche en début d'après-midi. Ce matin-là, Ryoko leur avait fait à déjeuner à tous puis Oseki avait été avec Youko et Fuyu pour reconduire d'abord Mari, puis lui-même à sa voiture dans le stationnement du lycée. Ensuite, nouvellement avec sa voiture et son argent, Oseki était parti récupérer les chemises mises de côté pour lui au centre d'achats. En reprenant le volant par la suite, l'Hikaru se retrouvait confronter à devoir faire face àa certaines de ses actions, voir toutes ces actions à la fois. Mais plutôt que de se diriger automatiquement chez lui, Oseki cherchait là où il désirait réellement aller et ne savait plus exactemnet où cela était.*

Je devrais être en train de retourner à la maison...et pourtant je m'en sens complètement incapable. Retourner à la maison et constater qu'Eiki n'y est plus... retourner à la maison et dire quoi exactement à Deokin? ... Non je ne peux pas.

*Continuant de conduire et de tourner en ronds dans le centre-ville, Oseki en fait ne faisait que conduire pour se libérer l'esprit. Il ne savait plus à quel endroit s'arrêter pour réfléchir et confronter à être seul ainsi, il était donc confronté et confiné avec ses propres pensées. Plus il réfléchissait et plus cela l'angoissait, à un point tel où après avoir fait le carré huppé du centre-ville près du milieu de travail, Oseki s'était finalemnt arrêté. Il y avait la tour de business en face de sno bureau, celle où il allait toujours chercher un café à sa pause d'après-midi. Bien sur c'était dimanche donc la majorité des hommes d'affaires habituellement présents n'y étaient pas, mais Oseki ne pouvait plus tolérer le seul bruit de ses propres pensées. Il fallait qu'autre chose l'habite. Toutefois, avant de sortir de la voiture, il vit le journal acheté pour Eiki sur le siège passager et celui qu'il s'était aussi auto-procurer. Dans un élan, il prit ce journal-ci et son stylo puis sortit de la voiture.*

J'ai succombé à la passion de la danse, et elle était bonne. J'ai passé... du bon temps avec elle. C'était simple et clair, il n'Y avait pas autant de non-dit et de questionnement. Pourquoi ça s'est rendu jusque là... Rien n'allait plus et je voulais que tu parles à quelqu'un, n'importe qui, et moi je... suis allé chercher du réconfort aussi. Mais ce ne fait que compliquer davantage comment je me sens. Je ne sais plus... où j'en suis. J'ai besoin de faire le vide.

*Pendant ce temps, Deokin recevrait un message de Yasahiro qui annoncait sa visite dans les prochaines heures. Masashi et les autres avaient pu lui annoncer que l'appartement oû il aménagerait était déjà libre alors il pouvait commencer à amener des choses s'il voulait. Ainsi, l'ingénieur comptait bien joindre l'utile à l'agréable et venir apporter quelques boites en venant rendre visite à Deokin. Après tout, il avait reçu des textos lui indiquant de veiller sur lui de la part de Eiki et de Oseki, et cette fois Yasahiro ne savait pas s'il s'inquiétait pour Deokintsu, ou pour les deux autres adultes, mais il se montrerait fiable et présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 17:37

* Dans le grand building des Hikarus, en général, tout était calme le weekend, spécialement le dimanche. C'était pourquoi les employés de l'entretien oeuvraient ces jours-là principalement. En cette belle journée, vêtu d'une malheureusement pauvrement élégante salopette, Heizo était à l'ouvrage et nettoyait les planchers à l'aide de sa mop. Peu travaillant, et relativement paresseux, il se prélassait sur celle-ci en écoutant de la musique en même temps et en chantonnant, faisant lentement le plancher et dansant un peu plus avec celle-ci qu'en faisait du vrai nettoyage. il n'y avait personne apres tout, et il était bien payé. *

Heizo : Naaaa na na na ! Yeah yeah Baby !

* Puis, zigzaguant en faisant de longues traces mouillées sur le plancher, Heizo courrait d'un bord et de l'autre et puis se mettait èa flirter sa mop et riait de lui-même en suivant le beat de la chanson qu'il marmonnait. Jamais il ne se serait attendu à ce que passe les portes nul autre le grand boss. Un instant, il figea, clignant des yeux de multiples fois, alors qu'il tenait la mop dans un penché, prêt à lui donner un french kiss! Il se mit èa balbutiner. *

Heizo: Ack!!! M'sieur! S'cusez M'Sieur! Boss! Vous...! J'étais.. hm.. c'était ..!

-----------------------

* Lorsque Deokin s'aperçut du départ de son père, il n'en avait rien cru au départ. Il avait bien vu qu'il était mal en point ce matin lèa, et savait que Oseki avait une grande journée devant lui, mais il n'Avait pas réellement compris qu'aucun des deux ne rentrerait à la maison. Et ainsi, pour la premiere fois depuis trèes longtemps, le calme était de mise. L'étouffante garde de Oseki et Eiki à son sujet prenait finalement une pause, et même si Deokin se sentait un peu coupable, il avait l'impression 'enfin pouvoir respirer. Il s'Était mis èa l'ordinateur d'ailleurs, ne voyant pas trop le temps passer. *

Il est déjà trop tard pour te dire de faire attention Papa. Peu importe ce que je te dis, tu n'arrêtes pas de retourner vers lui. Je t'ai dis qu'il était dangereux, et voila que vous partez je ne sais pas trop oèu en voyage pour la st-valentin. A ce point ci j'ai vraiment envie d'en rire plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 17:53

*En entrant dans le building, Oseki ne songeait pas à trouver quiconque dans celui-ci. En fait, il n'y avait jamais mis les pieds un dimanche et pensait tellement à être dans un endroit relativement sécurisant et solitaire que de voir et surtout d'entendre uqelqu'un le fit sursauter à son tour.Loin d'avoir vu ce que Heizo faisait, Oseki passa bien près d'échapper ses objets. Il s'arrêta et prit quelques instants pour observer qui était présent, regardant Heizo de haut en bas et de bas en haut avant de le replacer. *

Quelqu'un?! ... l'entretien oui. hmmm lui c'est... il... ah! Oui. Le plus âgé des Seikens. Une addition pour aider la famille, et pour les inclure parmi nous. Ce Seiken en particulier je... il me semble uqe j'avais quelqeus mots à lui dire, mais je n'ai vraiment pas la tête à ça présentement. Je veux être seul. j'ai besoin de réfléchir et je ne sais même pas où commencer et cet homme ne devrait pas être là! ... Quoique c'est son travail d'être ici.

*Yeutant à gauche et à droite pour voir s'il y avait d'autres gens à part Heizo qui faisait de l'Entretien actuellement, Oseki avait quasiment l'air de rentrer au bureau en catimini ainsi. Serrant le journal contre lui un peu comme Eiki le faisait pour montrer que celui-ci lui était précieux, Oseki ressentait que juste de tenir un tel objet lui rappelait son meilleur ami et lui permettait de garder un certain contrôle sur le tourbillon de confusion qui l'habitait.*

Seiken-san. Lorsque vous êtes dans le building de l'entreprise, vous êtes tenu au secret professionnel. Vous vous en rappelez, n'est-ce pas?

Tu es à la fois trop naif pour comprendre, et pas assez impliqué pour savoir. Je crois qu'une personne comme toi ne pourra pas comprendre le double-sens de mon questionnement, mais peut-être que ta réponse me donnera une piste. JE me sens...perdu, et je ne peux pas demander conseil à la personne à qui je demande conseil pour tout, habituellement.

====================================================

"J'arrive dans 15 minutes, je vais avoir quelques boîtes à déposer à l'appartement. Tu pourras me dire si tu veux venir avec moi ou pas."

*Connaissant juste assez Deokin pour se douter que l'absence des deux autres lui permettrait de respirer, Yasahiro ne voulait pas trop venir combler cette absence non plus. Il se doutait qu'En fait Deokintsu pourrait profiter d'une certaine liberté et surtout, de ne pas se sentir responsable de la situation. La maladie était une chose, mais il savait que l'Anahiki se sentait etre un poids pour son père. Après avoir terminé son arrêt pour du gaz, Yasahiro reprenait la route. Il souriait bonnement en se disant que peut-être Deokin voudrait venir voir son appartement comme sortie et qu'il pourrait réfléchir à quel genre de système de surveillance il mettrait chez lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 18:02

Heizo: Oh que oui M'sieur! Le grand secret! Dire rien et motus bouche cousue! Heh... eh.

* Se grattant la tête avec embarras, Heizo en croyait que le secret était qu'un Oseki mal vêtu se pointait au bureau le dimanche. Ainsi c'Était surement qu'il devait cacher que celui-ci se permettait d'entrer dans l'édifice en n'Étant pas èa son meilleur. Il comprenait l'implication et acquiesca quelques fois. Il fit un certain sourire niais puis réalisa sa musique et ferma son ipod. Cet homme lui avait offert une trèes belle opportunité alors il n'allait pas lui manquer de respect! C'Était peut-être même une occasion de gagner des points et eventuellement une augmentation! Une augmentation èa ne rien faire de particulier sonnait très intéressante en ce moment. Il fit une petite révérance en cachant la mop derriere lui. *

--------------

* Depuis le temple du feu, Deokin éprouvait un certain détachement envers Yasahiro. Il se savait lui avoir imposé une panoplie de rèegles à suivre, mais le fréquenter lui plaisait et le dégoutait tout èa la fois. Depuis le début qu'il agissait de façon à le faire sortir de ses gonds, que maintenant cela le laissait indifférent. Toutefois l'entrain de YAsahiro le stimulait un peu et il ne voulait pas lui faire de peine. Il regarda le message et réfléchit èa ce qu'il devait faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 18:18

*L'espace d'un instant, Oseki se demanda si Heizo ne croyait pas que le "secret" était sa présence le dimanche. Quelque chose le dérangeait un peu dans le fait que l'employé acceptait et acquiescait comme si le "secret" était déjà dicté. Observant Heizo un instant avec une légère suspicion, Oseki en fait était très propice à lui offrir cette augmentation si l'homme devant lui était capable de lui donner une piste quelconque, bonne ou mauvaise. Ce n'était pas tant un pot de vin dans une situation pareille, n'est-ce pas?*

Répondez à ma question. Si votre frère et mon fils se querellaient, et ... ... non oubliez ça.

Mais qu'est-ce que je raconte? Ce n'est pas du tout la même situation. Non seulement Eiki et moi n'étions pas un couple comme eux, mais Masashi et Seiken-kun n'ont pas le même vécu. Et Masashi et Tamafune... ils ne sont pas amis. Mais ils dansent aussi ensemble. Je ne sais pas si je veux réellement ton avis, Seiken Heizo. Tu n'as pas...la compréhension ni le degré de courtoisie pour fournir une réponse qui m'aiderait.

Donnez-moi le numéro de votre frère.

*Cette fois, Oseki sortit son téléphone comme s'il attendait qu'on lui dicte le numéro de Ryoku. Celui-ci lui serait surement plus utile que le frère un peu plus paresseux qui prenait l'argent plus qu'autre chose. Il ne pouvait pas demander à Masashi non plus de lui donner le numéro de son copain, sans avoir droit à une série dequestions. D'ailleurs, il était possible qu'en fait Oseki possédait déjà le numéro de Ryoku... mais comme il n'était pas la personne qu'il textait ou appelait le plus souvent, il ne pensa pas à rechercher dans ses contacts.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 18:23

Heizo: Ehh encore? Ahh ces deux là! Dès que ca arrive, on les retrouve dix minutes plus tard entrain de baiser dans le salon!
Tcch.

* Secouant la tête en laissant sous-entendre que ca le dégoutait, Heizo soupirait aussi de la relation haute en émotions que les acteurs entretenaient. Ils pouvaient bien être de dramatiques artistes! Tout le monde avait été obligé de vivre leur rupture l'an dernier, et c'étiat une excellente chose que maintenant tout était réglé, ils avaient maintennt la paix. Regardant l'homme devant lui, Heizo se sentit contraint de lui obéir rapidement et balbutina un peu, sortant son cellulaire et se redressant. Rapidement, il chercha le numéro de son frèere, qu'il ne connaissait certainement pas par coeur. *

Heizo: Mon frère? Ok oui j'ai ca. Pas de problème, boss, le voici!

* Curieux, Heizo se demandait pouruqoi mais assumait que c'Était surement une surprise pour MAsashi. C'Était toujous les mêmes qui étaient gâtés, aprèes tout! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 18:34

Merci pour vos services, Seiken-san.

En train de baiser 10 minutes après une querelle? ... je crains que le degré de vos querelles ne soient pas du tout la même chose. Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ici. A ton frère j'ai quelques questions particulières, et contrairement à toi, il tiendra silence parce qu'il ne cherchera pas à en parler. Toi c'est... a la fois parce que tu ne comprends pas, et parce que je peux facilement acheter ton silence.

*Notant le numéro de Ryoku automatiquement dans son cellulaire dans ses contacts, Oseki constata qu'en effet il lui avait déjà écrit une fois ou deux, mais n'avait avant que le numéro et pas le contact officiel. Déposant son cellulaire dans la poche de son pantalon, Oseki releva les yeux sur l'employé devant lui. Si l'expression était mieux vaut être seul que mal accompagné, l'Hikaru songeait que c'était mieux de ne pas demander conseil à une personne qui ne lui serait pas utile.*

Je vais aller dans mon bureau. Vous...resterez à cet étage.

*Se dirigeant vers l'ascenseur et le prenant pour se rendre à son bureau tel qu'annoncé, Oseki alla s'installer à son siège et déposa le journal et le crayon sur le bureau. La boucle d'oreille de Youko y était encore, et il la déposa à côté. Prenant une grande inspiration puis soupirant, Oseki prit son cellulaire à nouveau et cette fois, osa envoyer un message à Ryoku.*

"Seiken-kun, comment te sens-tu à l'idée que Masashi danse avec ta soeur?"

Ce n'est plus juste danser. Danser et succomber. Danser et goûter ses lèvres et sa peau. Elle avait mis ce costume parfait pour moi. Je le voulais... et je l'ai voulu, elle. Je l'ai voulu... et je l'ai obtenu. ... Ne croit-elle pas maintenant que je suis un beau salaud? Un profiteur peut-être? Moi qui ne sais pas si Eiki aime réellement ce que je fais avec lui ou s'il le fait pour me faire plaisir, vous, Youko-chan c'était clair que vous aimiez aussi. Pourquoi... était-ce uassi facile? Et pourquoi avez-vous dit qu'Eiki m'aimait? Je ne comprends pas. JE ne comprends pas ce chaînon manquant. Pourquoi vous, vous seriez capable de le voir et pas moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 18:48

* C'Était le lendemain de la St-Valentin, alors il en fallut de quelques minutes avant que Ryoku ne voit le message écrit par son beau-père. Toutefois, toujours aussi social, le chanteur aimait bien répondre rapidement et aimait bien l'Attention générée par se faire envoyer des textos. Lui et Masashi s'Étaient levés tard aprèes une belle soirée et une sortie ensemble, et avaient profité d'un délicieux brunch. Maintenant ils vaguaient sur leur petit nuage tout en reprenant leurs activités usuelles, eux qui n'arrêtaient jamais très longtemps. Il fallait entre autres pratiquer la danse et aider Yasahiro qui viendrait amener quelques petites choses dans son appartenment, entre autres. Nishiko dansait avec Makoto comme d'habitude mais Miyuki elle avait préféré travailler à l'extérieur pour nettoyer la galerie, faire la pelouse et entretenir les plates-bandes. Maeko était partie l'aider. Ryoku était d'ailleurs dans le studio de danse quand il reçut le message et pencha la tête sur le côté en recevant celui-ci. *

What does this mean? How odd, in the middle of the day, such a message. Well isn't it obvious?? I surely hope Oseki-san doesn't know something I don't! Masa was especially cute with me yesterday, so Im sure he wasn't hiding anything. Surely. Im sure of it... i mean..

'' Bonjour Oseki-san ! J'espère que vous allez bien! À cette question la réponse est claire. Je déteste l'idée! Cela m'enrage et me blesse! Je ne comprends pas pourquoi ni qui a fait ce mix! Est-ce que cela signifie qu'ils vont bien ensemble?? Qu'En dites-vous? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 19:02

*Croyant que cela prendrait quelques minutes avant que Ryoku ne voit ou ne réponde au message, Oseki avait ouvert le journal là où il avait déjà écrit quelques mots le vendredi suite au départ d'Eiki. Cette fois, il tourna la page pour regarder une page vierge et prit le crayon en main. Hors, la réponse de son gendre fut plus rapide que prévu et il fit un trait maladroit en voulant écrire. Lisant rapidement la réponse, il nota non seulement comment lui-même avait été plutôt impatient et malpoli de simplement poser sa question sans introduction, mais aussi comment Ryoku semblait de belle humeur. En même temps, il y lisait une certaine crainte et savait bien que c'était sa question qui l'avait stimulé. Secouant la tête, il répondit rapidement à son tour.*

"Non. Masashi va bien avec toi et je trouve qu'il brille encore plus à tes côtés. J'étais...inquiet que cela vous cause des querelles."

En fait, c'est bien plus entre Eiki et moi que cela a causé des querelles. Youko-chan disait... qu'il était jaloux. D'elle. aux moments où j'étais avec elle. Bien sur qu'il était jaloux, je m'approchais de quelqu'un d'autre et il y avait une attirance entre nous. Il y a... elle est encore présente. Elle a un sourire qui ressemble à Eiki, et je sens que nous pouvons parler et se comprendre. J'ai aimé qu'elle se prépare pour moi. J'ai aimé l'idée qu'elle pensait à moi en attendant les deux semaines entre nos pratiques. Toute cette anticipation a fait que c'était profondément désiré et je n'ai pas su m'arrêter tant que je n'avais pas tout possédé d'elle et de son plaisir. J'ai éprouvé... une satisfaction à le faire, et en même temps je... quand j'ai voulu trouvé Masashi et l'arrêter de faire cette erreur-là, je savais très bien pourquoi il fallait que je l'arrête. Pourquoi alors moi je l'ai fait de plein gré? ...

"As-tu..déjà pensé à te venger ? Pour lui faire comprendre. Pour qu'il réalise que toi aussi tu pouvais être une cible désirée et qu'il ne devait pas te prendre pour acquis?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 19:15

That was such a strange thing! I wonder why he suddenly decided to write to me. Ah an answer? We fit together? Ahh he was afraid? Was it because of the countdown? Was he scared because we lost? That's pretty sweet ^^

* Amusé, Ryoku fit sa propre conclusion aprèes avoir reçcu le premier message de la part d'OSeki. Ensuite, il se mit à réfléchir à propos de son beau-père et de comment ils avaient été un peu plus près de lui cette année. Depuis le countdown, Masashi avait retrouvé Deokin et cela avait adoucit les relations encore plus. Il passait aussi du temps avec Eiki tous les lundis matins. D'ailleurs, il ne savait pas encore que le lendemain matin était annulé. Puis, ne s'attendant pas èa un nouveau texto, le cellulaire vibra encore, et le jeune Seiken le reprit dans ses mains. Quelle ne fut pas sa surprise d'y voir un message auquel il s'attendait encore moins. Il s'arrêta un instant et observant NIshiko et Makoto qui dansaient en tentant de ré-imaginer Masashi et Tamafune. Cette question le replongeait un peu dans le passé. *

What's this?? Is he refering to the past? Does he not know what happened while Masa and I broke up ? Oh is this a test? Does he think im still out for revenge because Masa and Tama are daancing??

''Bien... ce sont des choses auxquelles oui j'ai pensé, quand Masa et moi avons rompu. Je voulais en effet lui montrer que j'étais désirable moi aussi, et j'ai un peu perdu le contrôle de mes actions.. surtout à l'Halloween. Je voulais qu'il comprenne. C'est vous qui l'a forcé à s'excuser convenablement. Je vous suis reconnaissant, vous savez. Maintenant cela va bien entre nous, alors je ne vais pas me venger pour quelque chose qui n'est pas arrivé. Mais s'il ose quoique ce soit, s'il ne franchit qu'un petit peu la ligne alors oui, certainement, je ne me gênerais surtout pas! ''
''Ne m'en voulez pas trop d'avoir dit ca, ^^' ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 19:30

*Attendant plus nerveusement que prévu la réponse, Oseki évidemment tentait le plus possible d'utiliser les expériences passées de son gendre pour obtenir son avis, plutôt que d'exposer sa propre situation. Il observait le journal et la boucle d'oreille en alternance, comme s'il s'attendiat àa ce que les objets lui parlent. *

La vengeance... utiliser des gestes et des gestes sévères pour à la fois montrer et cacher ce que j'éprouve que je ne comprends pas trop moi-même. Savoir que la bonne chose à faire était de t'envoyer voir Tsubasa et espérer que ta confession fonctionne en sachant que lui aussi avait des sentiments pour toi. Savoir qu'en le révélant à Chodayu, celui-ci serait celui qui exprimerait sa colère. Ma colère. Ma jalousie. Plus je continuais de te voir avec lui et plus je voulais être avec elle.

*Devant la nouvelle réponse, Oseki lisait les mots de Ryoku avec grande attention et il était à la fois content d'avoir une réponse et aussi soulagé d'y lire des agissements qu'il pouvait comprendre. Il reconnaissait plus ou moins la vengeance, et reconnaissait la perte de contrôle associée. Son gendre avait la belle honnêteté de lui avouer qu'il se vengerait si Masashi osait franchir ne serait-ce qu'un tout petit peu la ligne, et autant qu'Oseki l'admirait, autant qu'il pouvait comprendre.*

"Je ne t'en veux pas du tout. En fait, je te comprends. Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à penser ainsi. "

C'est moi qui l'a forcé à s'excuser convenablement...et c'est moi qui a compris ce qu'il faisait et qu'il fallait l'arrêter. Mais les femmes qui rôdent autour de toi, Masashi, te rappellent-elles Ryoku? ... Se venger serait donc en effet relativement normal...

"Mais même si tu te vengeais, tu voudrais revenir avec lui, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 20:22

Not the only one thinking this way?? What is going on ? Is he planning on taking revenge? Wasn't he being all cozy with Eiki-san on Chirstmas eve? Well there were other things going on. I remember Masa talking with Eiki-san quite a lot coming back from the fire temple. Maybe i've just got to catch up on the news??

* Bien qu'il n'Était pas le plus rapide, Ryoku se posait des questions sur ce qu'il lisait. Néanmoins il prenait quand même plaisir à répondre aux questions sur son histoire alors ne posait pas tout de suite de questions en retour. Cette fois on souhaitait connaître son point de vue alors il était ravi de le donner. Il se prit une boisson fraîche dans leur petit frigidaire et s'Asseid au bistro de leur studio pour répondre confortablement. *

'' Sauf votre respect, Oseki-san, mais Masa m'a déja brisé le coeur une fois. S'il venait à le faire une deuxième fois, je ne crois pas que je voudrais retourner avec lui. Surtout si notre relation a été moins importante à ses yeux que la tentation d'une danse avec ma soeur. ''

Is this a little too harsh? No it'S the truth. That's what he's asking right? Is it really?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 20:58

*Oseki ne connaissait pas tant ce qui s'était produit entre Ryoku et Masashi après cet épisode. En fait, il avait été assez concentré sur l'évolution de sa relation avec Eiki et le protéger de la peine de la fin abrupte de celle qu'il avait eu avec Tsubasa. Lire les réponses de Ryoku l'aidait pour lui-même oui, mais il appréciait aussi savoir un peu le point de vue de celui-ci et l'histoire encourue entre son gendre et son fils. Cette fois-ci, l'espace entre les messages lui sembla plus long. Était-ce parce qu'il était impatient ou parce que Ryoku prenait plus son temps pour répondre? Il ne savait pas. Ses doigts s'entouraient autour du crayon et il se laissa écrire quelques mots, ou plutôt, il n'y inscrivit d'abord que la date et les mots "Cher Journal". Relâchant le crayon, Oseki passa ses doigts sur le reste de la page comme s'il espérait que le journal lui réponde. Le cellulaire vibra alors.*

En effet, cela serait une deuxième fois. Oui ça aussi ce n'est pas exactement pareil mais j-... surtout si notre relation a été moins importante à ses yeux que la tentation d'une danse...

*Alors que ses yeux avaient fixé l'écran du téléphone de longs instants en lisnat la réponse de Ryoku, Oseki bougea leur focus sur la page à peine débutée du journal et se laissa écouter ce que celui-ci avait lui dire. Il revoyait les moments où il avait logé avec Tsubasa et Eiki en observnat leur relation, comment il avait voulu cette place, comment il percevait le malheur d'Eiki dnas la situation. Était-ce le même malheur que celui qu'il éprouvait maintenant? Il revoyait le moment où il avait demandé à celui de l'embrasser et se rappelait l'effet que cela lui avait fait. Caresser les douces et innocentes lèvres de son meilleur ami, enfin et finalement, comme si finalement il goûtait au plus interdit des pêchés. Il se rappelait de la sensation brûlante qui l'avait possédé au complet au simple contact de leurs lèvres. Oseki se mit à tourner les pages du journal, comme si chaque page représentait différents souvenirs avec Eiki. Il se rappelait Halloween justement, où Eiki lui avait parlé de comment il se sentait inapproprié aux yeux de Tsubasa et qu'Oseki s'était promis et lui avait promis de ne jamais le faire sentir comme ça. S'arrêtant, Oseki regarda ses deux paumes de main comme s'il cherchait à montrer ce qu'il avait fait.*

Je t'ai promis de ne pas te faire sentir comme ça. Est-ce...ce que j'ai fini par faire, Eiki? Était-ce ce que tu ressentais, et pourquoi tu étais autant malheureux? Moi je ne comprends rien de ce qui se passe avec toi, je ne comprends et j'ai l'impression que plus je m'approche, plus tu t'éloignes. J'ai mal, Eiki. Et toi tu es malheureux alors...toi aussi tu as mal. Et plutôt que de te parler, je fais juste t'enchaîner à moi de plus en plus férocement.

"Je comprends. Je ne crois pas... que je tolèrerai deux blessures similaires. Seiken-kun, permets-moi... comment as-tu su que Masashi était amoureux de toi? Qui... comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 21:12

* Alors qu'Oseki se questionnait sur combien il aimait dévorer l'interdit, un meilleur ami, ou la cousine qu'il ne fallait pas désirer, Ryoku se posa la question à son tour. Masashi aimait jouer les badboys même si au fond de lui, il aimait aussi être un bon garçon. Il avait tendance à se laisser avoir par l'attrait d'obtenir l'Attention. Ce n'Était pas exactement la même chose que de céder èa la tentation de la diablesse que pouvait etre sa soeur. En ce moment il se frottait sur elle en dansant, mais l'Attitude prétentieuse des deux faisait en sorte qu'ils agissaient comme s'ils n'Avaient pas vraiment besoin de pratiquer et qu'ils étaient meilleurs que les autres. Ryoku n'avait pas interféré. En fait ce genre d'attitude les éloignaient et faisait en sorte qu'ils se collaient moins, sans même s'en apercevoir! Ryoku préférait encourager ceci. Ahh qu'ils étaient doués! Certainement pas besoin de pratique! Pas du tout! Bougeant légèerement son bras qui n'Avait plus d'attelle, Ryoku reçu la réponse et se demandait comment celle-ci suivait l'autre. *

How odd. I thought he'd ask more questions about vengeance and stuff. Now it's about love? Maybe he doesn'T understand how can one forgive what has happened?

''La première fois, Oseki-san, quand Masa m'a trahit, j'avais tellement de peine. Je voulais retourner avec lui mais j'En étais incapable. Il y a eu quelqun qui m'a réconforté, fait sentir comme si j'avais de la valeur et qui m'a montré que je ne méritais pas ce qui était arrivé. L'idée de la veangeance est alors venue pour apaiser ma peine. Une fois débuté, je n'étais plus capable d'arrêter. C'Était obsédant, une libération de ma colèere. C'est Masa lui-même qui m'a arrêté, il m'a dit que je finirais par le regretter, que j'irais trop loin et que tout serait irréparable. J'étais enragé, mais il avait raison. Cela m'a permit d'être capable de l'Écouter et de pardonner. ''

* S'arrêtant, Ryoku se mit à penser à l'Halloween et à comment il était facile de flirter et d'obtenir des aventures. Il avait tout fait pour se montrer désirable et rendre Masashi fou. Il avait été bien près de ne plus savoir s'Arrêter, c'Était vrai. Le Tidus of Darkness. Le Tidus of Chaos. C'était l'amour qui l'avait ramené. Il fit un petit sourire. *

'' Ce n'est pas la réponse à votre question mais.. bon je tenais à le dire. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 21:25

*Cette fois-ci, Oseki était tellement absorbé dans ses pensées qu'il fixa son téléphone jusqu'à ce que la réponse entre. Heureux de voir qu'il obtenait un long texte de la part de Ryoku, il se mit à le lire avec l'espoir d'y trouver quelques réponses ici et là qu'il pourrait relier. Surprenament, Ryoku ne répondait pas exactemnet à ses questions. En fait, il lui expliquait la situation. Bien que l'histoire entre Eiki et lui, Tsubasa et Eiki, et Youko et lui n'étaient toutes pas exactement la même que celle de Ryoku et Masashi, Oseki se permettait les parallèles. Il se les permettait dans plusieur sens, car la logique était bien plus qu'il se trouviat dans une position similaire à celle de Masashi, et pourtnat en lisant les propos de son gendre, Oseki s'y retrouvait. Évidemment, cela était une question de perspective car Eiki n'avait commis aucun geste aussi direct que Masashi qui pouvait évoquer la trahison. Toutefois, ces gestes perçus comme un refus ou un recul devant l'idée de continuer ou de réelement nommer leur relation faisait en sorte qu'Oseki était capable de faire un tel parallèle. Ainsi, les mots de Ryoku lui donnaient l'impression qu'il savait exactement ce qu'il recherchait à savoir. C'était encore mieux que la réponse aux questions réellement posées. *

C'est Masahsi qui t'a arrêté? ... hmmm tu es... attends je lis bien n'est-ce pas? Tu es allé dans la voie de la séduction... oui je crois uqe je me rappelle vaguement t'Avoir vu en Tidus qui était plutôt... plutôt... oui je me rappelle. Je m'en rappelle parce que tu étais avec Tsubasa et... !

"Ce n'était pas la réponse à la question posée, mais cette réponse m'aide beaucoup. Si je comprends bien, Masashi est revenu te chercher et il t'a dit qu'il t'aimait et qu'il voulait que ca fonctionne entre vous, pas que ca se détruise?"

...si j'omets que je crois déduire qui est cette personne, Seiken-kun, et sachant clairement que l'affection que Tsubasa porterait à ton égard n'est certainement pas... il ne peut avoir plus qu'une attirance pour toi. Ou bien êtes-vous...amis?

"Comment va ta relation avec cette personne qui t'a réconforté, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 21:35

'' I care about him very deeply. Ca ne se dit pas vraiment en français... ''

* Lisant que Oseki était content de son texte, Ryoku était aussi satisfait que d'avoir eu un bon feeling. Après tout, il posait les questions sur la vengeance, mais Ryoku savait qu'une deuxièeme fois serait un affront irréparable. Alors il répondait pour ce qui s'Était produit la premiere fois. Apres tout c'Était quand même quelque chose dans laquelle Oseki avait été impliqué. Ryoku revit Masashi, drogué et impatient dans la chambre d'hotel qui lui disait que son pere l'Avait arrêté. Il repensait aussi èa comment OSeki l'Avait forcé à chanter le bohemian rhapsody pour que son fils s'arrête dans son élan d'excuse et prenne le temps de respecter l'artiste qu'il était. Cette fois cet homme semblait avoir besoin d'un coup de main, et Ryoku était très willing de l'Aider. *

There is something about the way he's talking... he's definetely looking for help and for advice. He'S done a lot for Masa and I, so of course I'll help him! In any way I can!! `

* Oubliant tout de comment Oseki lui avait dit que son attitude redevante pouvait être appréciée de quelqun de plus âgé, Ryoku se sentait confier une mission. Il gardait en tête la quesiton non répondue, mais il y avait autre chose avant. Il fit un petit sourire. *

''La relation va bien. Je lui serai toujours reconnaissant, et toujours là pour lui en échange. Et je sais que si j'ai besoin, ses bras seront encore ouverts. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 21:49

*En lisant la première réponse de Ryoku, Oseki fit de grands yeux. Il était quand même surpris de le voir lui écrire en Anglais, et en même temps se rappelait que les deux amoureux se parlaient dans cette langue. Cela lui apporta un petit sourire de réconfort. Comme il croyait que son gendre allait lui envoyer un 2e message par la suite, quelque chose dans la manière dont il écrivait celui-là, Oseki attendit la suite. Ryoku n'avait aucune obligation de lui répondre, et encore moins de "ne pas le dire à Masashi". Le message écrit lui faisait du bien, car Oseki ne savait pas s'il serait en mesure de parler adéquatement. Il y avait une certaine portion d'absnce d'émotions à travers les messages textes qui lui permettait un confort de ne pas se sentir vulnérable. Étrangement, lui aussi songeait à cette phrase déjà dite à Ryoku comme quoi il était assez 'redevant' dans sa manière d'agir et qu'il y avait quelque chose de bien intéressant dans cette attitude. Recevant le deuxième message, Oseki fit un second petit sourire et leva les yeux un instant sur la boucle d'oreille, puis sur le journal. *

"Et cette relation ... elle n'a pas de nom, n'est-ce pas? ... Seiken-kun. J'aimerais te demander ton aide."

*Plus les échanges se poursuivaient, et plus c'était évident que Oseki était en train de demander l'aide de Ryoku. Pourtant, l'Hikaru ne voyait pas que c'était ce qu'il faisait de manière indirecte. Lui, il croyait qu'il ne faisait que demander l'avis. Cette fois-ci, il comprenait que Ryoku avait assez de compréhension, d'expérience et de connaissance pour possiblement l'aider. Une portion de lui était dérangée de demander de l'aide à un plus jeune, mais surtout à son gendre. En même temps, son "input" serait assurément différent que celui de gens qui le connaissaient de plus longue date. Ryoku en réalité ne connaissait que le Oseki depuis le retour de Eiki.*

"Je suis plutôt du type terre-à-terre alors quand les choses ne se nomment pas ou ne s'identifient pas clairement, j'ai l'impression que c'est parce qu'elles n'existent pas. Pourtant quand je te lis, je comprends que cette relation t'est importante et particulière."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 22:02

A relationship without a name... well I guess? What is Tsubasa-san to me exactly? How do you name this? He's not a mentor like Arashi-san was to me.. but he's some kind of leading figure, a sort of master but he didn't govern or own me.. I don't know.. it wasn't love... it wasn't friendship.. there was attraction and respect. And trust too. I wouldn't hesitate twice to go back to him if I had to. Yet I never felt obliged to. I love to know he's there, though.

* Se mettant à profondément réfléchir à propos de sa relation avec TSuabsa, Ryoku cherchait vraiment à découvrir ce qu'elle signifiait pour lui. Il n'Avait jamais tant recherché cela, parce qu'elle importait, et c'Était tout ce qui comptait. Il leva les yeux au plafond puis les ferma en repensant à cette époque. Il s'Était senti si perdu sans Masashi. ëtre auprèes de Tsubasa lui avait fait un grand bien. Il n'oublirait jamais. Et il ne voulait pas non plus cesser de le croiser ou de lui parler non plus. Il sourit en ressentant une certaine vague d'apaisement dans son thorax. *

'' Oui, absolument! Je ne trouve pas le mot, mais elle existe cette relation quand même. Je ne sais pas si lui aurait une façon de la nommer, mais je ne trouve pas cela important, si on se comprend. ''

I say this.. but am I really sure of it? I never doubted before. It's strange though, talking about it makes me miss Tsubasa-san a bit. I'll think I'll write to him a few words too ^^

* Changeant de destinataire, Ryoku fit descendre sa liste de nom et retrouva le numéro du cellulaire du frèere Hikaru dont ils discutaient indirectement. Il fit un petit sourire en coin. *

'' Hello, Tsubasa-san! Je pratiquais et j'ai pensé à vous! J'ai vraiment hâte de voir votre danse la semaine prochaine! J'espère que vous allez bien! ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 22:23

*Même si cela lui avait semblé particulièrement difficile d'admettre qu'il demandait de l'aide, Ryoku acceptait de manière très bonasse et complète. En commencant à lire le message, Oseki eut un petit sourire de soulagement...puis les choses se compliquaient. D'emblée en lisant que Ryoku allait demander à "lui" ce qu'il en pensait, Oseki se leva de son siège devant son bureau.*

Non! Je ne veux pas son avis à lui >.< !

Ce n'est vraiment pas ce que j'avais en tête. Moi requérir l'aide de mon propre frère avec mes relations?! Il ne connaît rien aux relations en plus, Tsubasa ¬¬ Je ne sais pas ce qui est pire. Savoir que mon frère va tenter de m'aider indirectement, l'idée que Tsubasa m'aide avec ma relation avec Eiki, ou l'idée que Youko soit pour moi quelque chose de similaire à ce que Tsubasa est pour Seiken....toutes ces choses m'embêtent beaucoup trop. Beuacoup, beaucoup trop.

"Je préfère ton avis à celui de l'autre personne, Seiken. Tu dis que le nom n'a pas d'importance, tant que les deux se comprennent. Tu veux dire, en autant qu'ils... veulent la même chose? Pour savoir cela, il faut que chacun sache ce qu'il veut, exact? Mais s'il ne sait pas?"

*Pendant ce temps, Tsubasa venait justement de terminer une pratique avec Shirane et de l'avoir reconduit. En arrivant, il s'apprêtait à texter Mineko quand il reçut un message d'un autre destinaire. Agréablement surpris, Tsubasa lui répondit tel qu'il le faisait par messagerie.*

"Bonjour Seiken-kun. Merci. Moi aussi j'ai hâte de te voir danser. Je viens de pratiquer. Nous serons les deux paires avec les meilleurs scores. Je suis certain. Je vais bien. Je renoue avec mes passions. Comment te portes-tu de ton côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 22:35

* Ne pensant pas qu'il allait demander directement à TSubasa la question puis donner la réponse à Oseki, Ryoku craqua un petit sourire en lisant que celui-ci voulait sa réponse précisément. Il fronça les soucrils en lisant la phrase suivante, se demandant pourquoi Tsuabsa ne saurait pas exactement comment il se sentait. Puis réalisa qu'il ne parlait surement pas de Tsubasa mais de sa propre histoire et s'arrêta pour se quesitonner quelques instants. *

'' S'il ne sait pas c'est qu'il considère peut-être que la relation pourrait être autre chose. Je ne pense pas que c'est mauvais. En fait, je pense que j'aurais été déçu s'il n'y pensait pas. ''

* À la différence d'Oseki, Ryoku pensait à la positive. Il ne songeait pas un seul instant que si Tsubasa avait pensé èa une autre version de leur relation, que ce soit ''moins'' que celle-ci. Il n'avait pas nécessairement voulu que Tsubasa ressente plus, de crainte de le blesser, mais se plaisait à l'idéee qu'il aurait potentiellement considéré davantage si leur relation avait évolué plus longtemps. De la même façcon que lui-même y avait pensé. *

I'd consider him before anyone else, if I had to choose apart from Masa. HEck, if I were to like someone else i'd even consider asking his opinion! But Im happy with Masa and I love him, so this is another story! Oh he wrote back to me too! Let's see !!

'' Je suis bien content de vous savoir aussi passionné ^_^ ! Cela va très bien! Depuis que j'ai enlevé mon attelle, je me sens libre de danser comme je l'aime! Vous devriez voir la différence ^~ ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 22:50

*Cette fois-ci, Tsubasa répondit plus rapidement que Oseki car celui-ci avait plus de réflexions à faire que simplement écrire. Le cadet Hikaru n'était pas très habile avec ce type de technologie, mais y écrivait relativement comme il parlait.*

T: "J'ai hâte de la voir. Je ne doute pas que tu dois te sentir libre et exprimer cela à travers un art que tu aimes. Il me fait plaisir de te lire. J'ai du temps devant moi, avais-tu envie d'une ballade en voiture?"

*Au building de la business, Oseki voyait plusieurs alternatives et s'efforcait de ne pas songer au fait que la personne dont Ryoku faisait mention était très fort probablement son frère. Oseki posait la question au plus jeune, car en fait il ne se sentait pas certain de ce qu'était ses sentiments. Commetn expliquer ce désir d'avoir son meilleur ami dans toutes les sphères? Et comment expliquer cette frustration de ne pas l'avoir autant au complet qu'il le voulait? Comment nommer ce qu'il ressentait pour lui, et ce lien qui grandissait avec Youko ayant été jusqu'à être consommé? La tendresse, la douceur, la compréhension et la facilité avec laquelle Youko avait entouré Oseki lui avait fait du bien, et c'était un bien-être qui lui était nouveau et idfférent. Il appréciait sa personne telle l'amie qu'elle lui était, et l'attirance entre eux avait mené à ce qu'ils se découvrent dans l'intimité. Et quand Oseki s'arrêtait pour essayer de comprendre et à la fois de comparer ses relations, il arrivait à une impasse.*

...Eiki est mon meilleur ami depuis si longtemps. Il est le centre de mon monde et moi le sien... ou du moins, c'était ce que je voulais croire. Je savais que c'était faux...et en le voyant reprendre vie, cette obsession était encore plus présente. J'ai voulu le faire mien de toutes les façons qui soient...puis je n'ai plus su comment décrire notre relation. Amis? Amants? Pourtant, nous n'étions pas un couple. ... et Youko-chan, elle est mon amie. Pourtant elle m'attire et nous avons couché ensemble... ce n'était pourtant pas du tout la même chose. J'ai l'impression qu'avec elle, c'était de relâcher la tension physique qui se bâtissait à chaque petit jeu. J'ai l'impression qu'avec Eiki, je veux être le centre de ses pensées. Je veux être tout.

"Tu voulais qu'il désire plus que ce que tu pouvais lui offrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 23:00

Aahh! This is so tempting! Tsubasa-san drives so fast ~ ! But can I really do this, like, leave on a whim like this? Im not so sure it's fair. Masa did go to get Tama at school for practice didn't he? But it's like Oseki-san said. I can't really go out of bounds if Masa hasn't done it. I will if he does but... no matter how tempting it is, I can control myself.

''Aahh oui mais vous savez combien j'aime ca! Je crains que cela ne crée un conflit avec Masa.. ''

* Puis, lisant la réponse d'Oseki, Ryoku se sentit légèerement coupable. Était-ce ce qu'il voulait dire? Pas exactement. Cela aurait été pas correct. Mais il y avait quand même certains éléments de vérité qu'il ne pouvait pas omettre et rougit un peu. Il se tourna même pour s'assurer que perosnne ne le verrait, puis écrivit. *

'' Oui et non. Juste qu'il y pense un peu... ''
'' C'est égoiste, je ne voudrais pas qu'il y en aie un autre qui aie cette place. Mais j'ai un amoureux, je ne peux pas trop en demander. C'est compliqué. J'aime Masa, je ne veux pas le perdre. Je tiens quand même à certains choses avec lui... ''

Come on you're my stepfather, don't try to trap me >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 23:14

T: "Ce n'est pas l'objectif bien sûr. Ton message m'a fait réalisé que cela faisait longtemps que je t'avais vu."

*Sans dire qu'il s'ennuyait de lui, Tsubasa était quand même conscient que c'était ce qu'il ressentait. Du côté d'Oseki, il reçut la première réponse, puis rapidement la deuxième, lisant avec l'impression que Ryoku éprouvait une certiane culpabilité. Penchant un peu sa tête en lisant ses messages, Oseki trouvait aussi que c'était particulier à écrire ainsi avec son gendre, mais il sentait que le jeune homme exprimait plusieurs points auxquels il se sentait apparenté.*

"Oui je n'en doute pas sinon tu ne serais pas avec lui. Je ne suis pas là pour..comment dire... je cherche à comprendre. Mais pas à te juger. Tu aimes être celui qui captive cette autre personne, tu veux garder ta place unique, mais tu ne veux pas nécessairement de relation "amoureuse" avec cette personne.Tu disa-"

Hmm. Convertir ce message en multimedia parce qu'il est trop long? ... non je vais le couper en deux.

"Tu disais que tu n'avais pas à nommer cette relation. L'important c'est de se comprendre. En avez-vous discuté, ou ...vous comprenez-vous sans le mentionner?"

Comment savoir assurément? Et comment... aaah pourquoi est-ce que je n'arrive plus à lire Eiki aussi facilement que j'ai toujours su le faire? Avant, je n'avais peur de rien. Je me lançais et je lui disais ce que je pensais, ce que je savais, ce que je pensais que je savais et je le regardais réagir pour me le confirmer. Maintenant je... j'ai peur que ce que je dis ne soit... que ce que je dis. Quand Youko-chan m'a dit que j'étais horrible parce que je ne comprenais pas que Eiki était amoureux de moi je... j'ai eu peur. Peur que ce soit vrai, oui un peu, mais peur de CROIRE que ce soit vrai et qeu ca ne le soit pas. Je ne pourrais pas vivre si j'y croyais et que c'était faux... alors je préfère qu'il ne me donne pas cette impression-là. Il ne peut pas être amoureux de moi, il a toujours aimé Tsubasa même si j'étais le plus près de lui. Mais si Eiki ne peut pas être amoureux de moi, il est vrai que je pourrais très bien accepté que Youko soit amoureuse de moi. Cela... me fait du bien. J'aime l'idée d'avoir cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 23:26

'' Vous me manquez aussi, vous savez ! ''

* Relevant les yeux vers le miroir du studio, Ryoku passa sa main dans ses cheveux et les fourragea légèrement pour se donner un look plus sexy, puis leva le téléphone devant lui et fit un petit clin d'oeil avec un sourire étincelant et à la fois comme s'il posait, avec un look légèerement flirtacious. Il regarda ensuite le résultat du selfie prit, et jugea que c'Était pas mal réussi et l'envoya à Tsubasa. *

'' Hihi, juste pour compenser et vous tenir compagnie! J'aurais aimé aller en voiture avec vous, je le jure. Au temple ce prochain weekend, j'espère que nous pourrons nous voir un peu! ''

* Appréciant l'attention donnée, Ryoku ne voulait pas que Tsubasa prenne mal son refus, et surtout qu'il pense qu'il n'en avait pas envie. Seulement, il croyait quand même devoir faire la bonne chose. Il recut ensuite la réponse d'Oseki et se sentit coupable d'Avoir été distrait ainsi à prendre une photo. Il songea èa ce que l'autre homme tentait de savoir, mais ne comprenait pas quel parallele il faisait. Il pointa les pieds sous le siège *

It's not really about Tsubasa-san and I... what is this about?

''Nous n'en avons pas parlé c'est vrai... Vous m'avez demandé tout à l'heure comment j'ai su que Masa m'aimait. Vous ne vouliez pas savoir comment j'ai su que je l'aimais? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe EmptySam 23 Mai - 23:37

T: "Toujours aussi attirant! J'amènerai une petite surprise au prochain temple. Je suis sûr que tu apprécieras et Masashi ne pourra pas être jaloux. Tu sais que tu peux me demander ce que tu veux ou me dire ce qui te tracasse, Seiken-kun."

*Devant la réponse de RYoku, cette fois Oseki figea légèrement. Ce n'était pas parce que celui-ci ramenait la question, mais plutôt parce qu'il changeait ensuite l'ordre des mots pour donner une toute autre question. Il lisait les paroles écrites de son gendre et comme il s'était lui-même mis en parallèle avec le jeune homme, l'effet était immédiat.*

Oui comment savoir que lui t'aimait et...ah? Comment tu as su que toi, tu l'aimais lui? ... M-moi? ... Apres l'avoir poussé dans les bras de mon frère? Après avoir été celui qui l'a "tué" ? ... Apres l'avoir voracement repris des bras de Tsubasa, parce qu'il ne le traitait pas bien à mon avis? ... Apres l'avoir prit maintes et maintes fois pour qu'il sente qu'il m'appartienne? ... Non je... ce n'est pas de l'amour. ... si je l'aimais je... n'aurais pas aimé avoir l'attention de Youko sur moi, je n'aurais pas posé mes yeux sur elle et j'aurais eu plus de retenue sur comment je l'ai touché... si? Je sais qu'il y avait une portion de moi qui voulait se venger mais je...

"Je veux savoir."

Je pensais... que les signes de tomber amoureux étaient flagrants et inmanquables. Que cela arrivait rapidement quand la relation débutait. La connexion passe ou pas, le physique et le lien. En meme temps, qu'est-ce que j'en sais vraiment? Megumi et moi, c'était physique et je l'ai mise enceinte alors nous avons fait ce qu'il fallait. Le lien s'est crée avec le temps, et encore là. J'étais toujours avec Eiki, bien plus qu'avec elle. Je n'ai été avec elle que lorsque nous nous sommes mariés... j'ai toujours dit que je l'aimais et je me suis dévoué à elle, mais... elle, elle ne m'aimait plus. Je ne sais pas trop si elle m'a même aimé, ou si moi je l'ai réelleemnt aimé comme je le croyais.

"Je dois savoir...les deux. S'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'adrénaline retombe Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'adrénaline retombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le feu, le brasier retombe
» Après le feu, le brasier retombe V2
» Quand le rideau se lève
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: