AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'adrénaline retombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:49

* Espérant que Tsubasa aie aimé sa photo, Ryoku ne pouvait retenir ses sourires à lire sa réponse attendue impatiemment. Il savait inconsciemment que si quelqun serait content de recevoir une photo de lui, c'Était bien cet homme-là. Il avait donc cru lui faire plaisir, et c'Était ce qu'il ressentait, c'Était bien satisfaisant. En plus, il réitérait combien il était disponible. C'était toujours agréable. *

''Vous me rendez curieux maintenant! j'ai hâte de savoir! ^^ ''
'' Je suis un peu nerveux face à la danse et Masa qui danse avec ma soeur. C'est quand même une bachata. ''

* Continuant la conversation avec Oseki par la suite, Ryoku prit quelques instants à repenser à leur histoire. IL repensa aussi au texte qu'il avait écrit et à comment il l'avait relu avec Masashi la journée du 2e OHU. *

I can write for hours about this. Oseki-san, brace yourself, haha!

''Masa m'a toujours attiré. Depuis le premier regard. Il dégageait quelque chose qui me rendait fou, si bien qu'une nuit, j'ai même eu des rêves osés à son sujet. C'était mon professeur, et je ne devais pas, mais après j'Étais incapable de ne pas penser à lui. J'avais envie de le séduire et d'être près de lui. J'avais envie de tout savoir de lui. Sa présence me donnait l'impression que tout était possible. Je chantais en pensant à lui, je faisais tout pour qu'il me prenne au sérieux et me respecte. Je voulais l'impressionner ! Je l'ai réalisé durant une pratique de Gravitation, mais encore plus après notre premier baiser. ''
''Ahh oui... et à cause des Shizuka's twelve rules of happiness ^_^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:12

T: "Je siègerai non loin de toi pour les représentations. La bachata n'a aucune classe et ne consiste pas une danse de ballroom. Ils seront tellement proches qu'ils ne pourront ni se voir ni se toucher ou s'admirer."

*Comme le temps de réponse était un peu plus long, Oseki savait que Ryoku était en train d'écrire un plus long message. Il connaissait le jeune homme assez pour savoir que celui-ci prenait son temps et répondrait au message. Il n'allait pas le laisser en pan. Recevant le gros paragraphe, Oseki eut un petit sourire et se mit à lire comme si la réponse allait contenir une sorte de trésor. Déjà, il avait l'impression de lire un récit en version résumé et cela lui rappelait qu'il appréciait la lecture.*

"c'était mon professeur" he! C'est vrai, je n'y avais pa songé. Le professeur et l'élève... vous êtes deux petits tanants, finalement. Incapable de ne pas penser à lui..avoir des rêves osés à son sujet. Oui, mais ça c'est juste parce que vous étiez proche non? Avoir envie de le séduire... là, ça commence à être différent. Vouloir tout savoir de lui. Avec lui, je peux tout faire. Vouloir l'impressionner... et encore plus après notre premier... baiser. Notre premier baiser.

*Le message se terminait et Oseki sentait son coeur se débattre. Il avait lu et suivit, se questionnant à chaque phrase sur s'il ressentait ou avait vécu cela avec Eiki, puis avec Youko. Les étapes suivaient relativement le progrès de son amitié avec Eiki, sauf l'étape de la séduction qui clairement n'avait jamais eu lieu..de son point de vue. Pourtant, lorsqu'il s'entrainait devant Eiki, sortait de la douche, se confiait, l'amenait partout, dormait avec lui, le taquinait sans cesse, n'étiat-ce pas une sorte de séduction? En même temps, Oseki ne pouvait pas nier que certains aspects étaient aussi présents à travers la nouvelle relation graduelle qu'il avait avec Youko. Toutefois, la mention du baiser venait le bouleverser profondément. Posant une main sur son propre coeur, et de l'autre prenant le crayon en main, Oseki remplit l'espace de la page intitulée "cher Journal" et y dessina un arbre. L'arbre dans son jardin. L'arbre qu'il avait planté en perdant Eiki, et celui sur lequel il était venu demander ce baiser.*

Cet arbre... notre premier baiser. Eiki ce baiser était si important, si fort en émotions et si... révélateur. Je ne t'avais rien imposé. Je voulais t'embrasser... je voulais savoir ce que ça faisait, je voulais savoir si ce que je ressentais... si cette attirance de te voir et t'entendre avec lui... ... et si je repense à mon premier avec Youko, il y a deux jours, était-ce la culmination de sentiments? ... Non je.. j'avais l'impression d'ouvrir la porte à l'attirance qui existe entre nous. Mais si je compare le premier baiser avec l'un et avec l'autre...

"Pourquoi c'était "encore plus" après le premier baiser? A-t-il mener autre part?"

"Comment? Les Twelve rules of happiness? Shizuka... c'est le nom de ta mère, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:26

'' J'aime mieux le ballroom aussi, mais la bachata est aussi comme une chaude danse de club. Une excuse pour se rapprocher de l'autre. Pas que ce soit une bonne chose pour eux ¬¬ ''

Bachata is like a sort of street dance. It's not a discipline like ballroom but it has its unique features and charm. I don't dislike it, for the art of it, even if it's vulgar to some point, dancing over the leg and being swung around like a puppet, it's still a style, and all should be reprenseted in that kind of competition. I wonder what the senseis looked like when they practiced it ^^'

* Ryoku était èa la fois excité et intéressé par ses deux conversations et comme il était fortement érpis, ne voyait pas le temps passer. Il en oubliait meme de boire son cocktail. Il sourit aux curiosités de son beau-père et avait bien hâte de lui dire la suite, tout en se rappelant bien des souvenirs, comme si c'Était la veille. *

''Nous nous sommes embrassés pour la première fois pour Gravitation. Masa nous avait donnés ces rôles, et nous ne l'avions pas fait avant la toute dernière pratique. J'étais très nerveux! J'avais peur qu'il soit dégoûté parce que je suis un homme. Mon coeur se débattait. J'avais hâte et j'étais terrorisé en même temps. Il était tellement sexy et beau! Le baiser a duré quelques secondes de trop... et puis Masa s'est enfuit. ''
'' Je pensais qu'il avait été horrifié, je lui ai laissé du temps, mais après je l'ai pourchassé. Il m'a dit qu'il était mélangé. Je lui ai demandé de me prouver qu'il n'Était pas dégouté, de m'embrasser encore. Il l'a fait, mais cela n'a pas duré. J'avais peur que tout change entre nous. Je l'ai challengé de passer le weekend avec moi, s'il tenait à moi. Il l'a fait! Nous sommes allés camper ensemble ^^ ''
'' Oui ma mère était une grande romantique. Elle avait écrit pour une chanson qu'elle me chantait toujours, enfant, les douze signes du bonheur qui montrent que nous sommes en amour ''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 0:47

T:"A moins d'être en manque brutal de sexualité, je ne crois pas que de se frotter un corps contre l'autre devrait stimuler quoique ce soit. L'attrait de la danse vient de la connexion des partenaires, de l'échange des regards et des touchers délicats et calculés, non?"

*Attendant impatiemment les réponses de Ryoku, Oseki ne voyait pas le temps filer non plus. Lui qui avait cherché comment se comprendre et où aller, avait trouvé quelqu'un qui pouvait le guider plus qu'il ne l'aurait cru. Étant le bon garçon serviable qu'il était, Ryoku ne réaliserait peut-être uqe partiellement qu'il était d'un grand support pour Oseki actuellement. En d'autres circonstances, il aurait voulu entendre leur histoire raconter autour d'un bon souper avec Eiki et Deokin. L'idée le fit sourire et il songea à comment ceci aurait été une agréable soirée. Il faudrait en faire un, maintenant que Deokin s'était exposé à Masashi. Toutefois, en ce moment, cette pensée fut juste assez présente et juste assez furtive, car Oseki avait plusieurs tourments qui l'habitait. Lire la suite de l'histoire lui faisait s'associer parfois a Ryoku et miantenat aussi à Masashi car c'était lui qui avait incité ce baiser en réalité. Une portion de lui était aussi capable d'imaginer que Eiki avait accepté le baiser et devait s'en sentir terrorisé, non? Pourquoi avait-il accepté, au juste? Il n'aurait pas refusé, tout simplement. Et même si les événements racontés par Ryoku était une suite directe, Oseki fit quelques assomptions erronées, surtout dans sa manière de faire des parallèles.*

Je lui ai laissé du temps... oui, mais combien de temps? Moi c'était évident que j'ai aimé ça. C'est moi qui a demandé le baiser, et en plus j'ai eu une érection. C'est assez clair comme appréciation, non? ... Je lui laisse du temps mais je continue de le pourchasser. Je me dis qu'à un certian moment, peut-être qu'à travers les fois où je le prends... Il a dit qu'il aimait notre relation... il a.. ah!? Comme..comme celle que tu parlais que tu as avec Tsubasa? ...Il aime notre relation comme elle est, et moi je veux... je veux..

"Tu as beaucoup de guts à ce que je lis! Je t'interromps un instant, car j'ai deux questions. Et si Masashi avait demandé du temps pour réfléchir, aurait-ce été la bonne chose de l'attendre, tu crois? Et... je serais intéressé d'Entendre la chanson de ta mère, avec ses règles. Mais la lire par messagerie serait plutôt décevant, puisque c'est une chanson. J'aimerais... dis-moi si c'est inapproprié. J'aimerais bien t'entendre la chanter, Ryoku."

Challenger de passer le weekend avec lui... Eiki, est-ce que c'est ce que tu as fait alors que j'ai cru que tu partais? Je sais que je t'ai dit de voir quelqu'un, mais c'était pour parler pas pour...fuir. Pas pour partir de la maison. Non. Tu ne m'as pas challengé de te rejoindre. Tu m'as demandé de t'attendre. Tu m'as demandé...du temps. C'est ce que tu disais sur ton message. Et moi je... je... j'ai eu peur. J'étais blessé, et j'ai profité de l'affection de Youko. Elle est jolie et douce et s'était toute préparée pour moi... je suis confus. J'ai l'impression de comprendre ce que tu dis par rapport au réconfort et une personne spéciale qui ne cadre dans aucun nom. En meme temps, cette absence de nom me dérange. Deux relations qui n'ont pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:03

'' Ahh je vous reconnais bien ici, Tsubasa-san! Toutes les danses ont pour moi chacune leur attrait particulier. Mais chacune sa place et sa valeur aussi. Je pense que plus il faut mettre d'efforts à la maîtriser, plus éloquente elle est. ''

Well it must be terrible to danse a bachata with someone that's not attractive at all. Just a thought. I wonder what would my partner think. Would he be turned on? He's quite sexy. It could proove difficult.

'' Qui sait.. peut-être que vous ou moi aurons à la danser... ''

* Amusé par ceci, Ryoku attendait la réponse d'Oseki et fit un petit smirk d'entendre que celui-ci trouvait qu'il avait des guts. C'Était en effet la vérité, il fonçcait la majorité du temps. Souriant avec véritable engouement de se faire demander une chanson, Ryoku pensa que c'Était surtout une demande pour le futur et se remémora la voix et combien sa mère était chaleureuse. *

'' Bien sur que cela aurait été la bonne chose à faire! J'aurais attendu autant de temps qu'il le fallait pour lui! Je lui ai dis que je l'aimais au camping, mais lui ne m'a répondu que quelques temps plus tard. ''
'' Il a prit le temps d'y penser, de réaliser ce que cela impliquait. Quand il m'a répondu, il était vraiment certain! C'est la journée qu'il m'a amené chez vous, la premire fois =^^= ''
'' Je vous chanterai la chanson un jour, promis ^^ ''

Do you remember all this Masa? You said to Asato that you couldn't bear to see the man you loved hurt. Then you brought me to your dad's place, and touched me for the first time. It was like a dream come true! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:06

T: "J'admets que tu énonces l'une de mes craintes. Je me plais à la danse et sa classe, mais je ne saurais que faire d'une telle démonstration."

*Si Tsubasa avait une petite pensée à imaginer Ryoku et Akihito danser plusieurs styles, il n'avait aucune culpabilité à s'admettre que ce duo était certainement son favori. Du côté de l'ainé Hikaru, celui-ci n'avait pas de gêne à exprimer qu'il avait besoin d'une pause car il désirait comprendre. Évidemment, le piège de faire des parallèles était d'associer des comportements et des émotions à des personnes différentes. Lisant la réponse de Ryoku, Oseki se répétait les mots quelques fois. *

Prendre le temps d'y réfléchir comme il faut... attendre la réponse de l'autre... La journée qu'il t'a amené chez moi? ... ha! J'aime bien cette ironie. Entre nous c'est... très différent. Eiki a toujours été chez moi, chez lui. C'est sa maison, et c'est moi qui l'habite.

"Serais-tu en mesure de le faire maintenant?"

Je ne sais pas si Masashi est plus patient que moi, ou s'il a gardé mon défaut d'impulsivité. Je suis bien conscient que suivre les 12 règles établis par ta mère ne va pas répondre à mes questionnements pour moi-même... mais peut-être que si j'entendais ce qui définit l'amour de la part d'autres gens, je vais.. remettre en question mes idées.

*Observant son répondeur un instant, Oseki ressentait aussi le désir de ré-écouter ce message double laissé par Eiki qui partait. En attendant la réponse de Ryoku, il descendit dans ses textos pour y retrouver le "Tu vas me manquer aussi" qu'il avait écrit à Eiki et se demanda si celui-ci l'avait vu ou reçu. Était-il en droit de lui ré-écrire? Quel message lui avait-il réellement envoyé de partir ainis et de lui laisser seulement un message sur son répondeur?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:18

* Craquant un petit sourire à imaginer Tsubasa s'Essayer à la bachata, Ryoku voyait bien que celui-ci ne serait à l'aise que dans sa zone de confort, mais tôt ou tard, il allait être mis au défi. Ceci n'Était peut-être pas tout de suite. *

'' Une danse à la fois ^^ ! Le spectacle approche, j'ai hâte! ''

* Glissant un peu sur son siège et s'étirant, RYoku voyait bien qu'il écrivait une portion d'histoire, mais que l'autre homme se risquait à une seule question. Il en ocomprenait alors qu'il avait besoin d'informations spécifiques, mais Ryoku préférait donner une grande portion et Oseki prendrait ce qu'il voulait de tout ceci. RYoku pouvait parler de son histoire longuement, et adorait parler de Masashi. Il n'allait certainement pas se tanner, mais une portion de lui demeurait curieuse de la source de toutes ces interrogations. *

I guess it's true, most people in Masa's life have no idea how I went around during that breakup time. Did it look to them as though we were only having a fight? Was it expected that we'd patch up? I thought people expected Masa to grow out of his gay love and back to his senses. I didn't think people really thought we'd end up back together in no time....

'' Pour quelle raison? En ce moment nous sommes un couple qui va bien, à moins que vous ne sachiez quelque chose que j'ignore. S'il a besoin de temps pour savoir s'il veut autre chose, non je ne le prendrais pas. ''
'' Masa a eu deux mois lors de notre séparation. Il vient tout juste d'avoir en masse le temps de penser que c'Était réellement ce qu'il voulait. ''
''Je voulais qu'il le prenne, ce temps, et qu'il soit sur de lui, pour que justement, plus jamais il n'en doute! ''
'' Alors s'il en doutait maintenant... s'il en doutait... ''

* Ryoku s'arrêta. Il avait écrit plusieurs messages rapidement, avec quelques typos tellement il s'animait. Qu'était-ce que ette question? Il se leva debout. Oseki avait-il vu quelque chose de son fils, avait-il noté qu'il avait été trop proche de Tamafune? Finalement peut-être qu'il devait accepter cette invitation de Tsubasa! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:34

*En attendant la réplique de Ryoku, Oseki fit jouer le message d'Eiki et attendait clairement les mots, peut-être même plus clairement cette fois-ci. Eiki lui disait clairement qu'il ne comprenait pas. Il disait clairement qu'il avait besoin de réfléchir...même s'il ne disait pas à quoi. Il ajoutait qu'il avait besoin de savoir ce qu'il voulait et qu'il espérait pouvoir l'expliquer ensuite. Et si c'était exactement ce qeu Ryoku venait de dire? Peut-être qu'il avait besoin de penser à ce qu'il voulait, à s'il voulait plus ou moins ou quelque chose comme ça? Mais rapidement, Oseki était tiré de ses débuts de pensées par la réponse rapide et plutôt maladroite de Ryoku. Celuic-i écrivait longtemps et avec quelques typos. Non seulement Oseki en comprenait qu'il y avait une certaine part d'émotivité qui faisait cela, mais aussi, il ne répondait nullement à sa question. Oseki fronca légèrement les sourcils en lisant à propos de Masashi et du couple qui allait bien.*

Comment, pour quelle raison? Parce que j'ai envie de l'entendre...? Je ne comprends pas, tu ne chantes cette chanson que lorsque ça va mal ? ... Qu'il prenne du temps? Non je ne comprends pas, ca n'a aucun rapport c'est...-ha. Aaahh! Attends je pense que je comprends.

*Remontant un peu plus haut dans leur discussion meême si Ryoku continuait de bombarder de plusieurs messages rapides et plus émotifs, Oseki relut sa propre question qui demandait si Ryoku serait en mesure de chanter la chanson maintenant. LE dernier message de Ryoku était à ce sujet, n'est-ce pas? Pour lui, la déduction était très simple. "Je vous chanterai la chanson un jour, promis" "Serais-tu en mesure de le faire maintenant?" N'étiat-ce pas une demande simple de l'entendre la chanter maintenant? Mais le message de Ryoku juste avant parlait de Masashi qui avait pris du recul et pris son temps pour réfléchir avant de parler. ... et les réponses récemment obtenues de Ryoku allaietn bine plus dans cet ordre d'idées-là. Oseki secoua la tête et posa une main à son front. Ce coup-ci, plutôt que de texter en retour, il appuya sur l'icône de téléphone pour parler à son gendre de vive voix.*

Voilà une belle démonstration de ma pauvre capacité à communiquer adéquatement. Si quelque chose d'aussi simple et direct peut avoir été perçu aussi complètement différement... je n'ose imaginer comment certains de mes mots ont pu sonner aux oreilles d'Eiki...et aux oreilles de Youko. Ou mes mots à propos de Youko aux oreilles d'Eiki. Et moi, ma compréhension des siens? Je ne veux plus jamais causé de telles incongruités, alors je dois les régler sur le champ et à la source.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:42

* Légèerement dans tous ses états, Ryoku s'Était levé et promené en rond dans la pièce, et finalement c'Était insoutenable, alors il sortit à l'extérieur pour s'asseoir sur le pan de la porte. Oseki se devait d'Avoir vu quelque chose de louche de la part de Masashi et de Tamafune. Apres tout cet homme savait exactement être à la bonne place au bon moment. Cela expliquait certainement toutes ses questions. Peut-être même désirait-il voir son fils aboutir avec Tamafune et cherchait pouruqoi Masashi l'Avait choisi lui ? Regardant son téléphone avec dégôut, Ryoku se sentit plus nerveux qu'il ne l'avait été pour un bout de temps et ne savait pas quoi penser. *

The hell Masa! Everything was going so well! The second they put you up with her, you're already tempted? How dare you? I thought you'd grow out of this, but you really can't get enough attention do you?? Ahhhhh this is killing me, what does he know? what?!

'' Oseki-san que savez-vous de Masa?!! Qu'est-ce qu'il a fait???? ''
'' Encore ''

* Écrivant rapidement, Ryoku fut très surpris de voir le téléphone l'appeler, et son coeur arrêta un instant. Était-ce trop sérieux pour être texté? Angoissé il pressa sur répondre, mais sauta les formalités. *

Oseki-san qu'est-ce qu'il a fait? Qu'est-ce qu'il a fait avec elle? Ou l'Avez-vous vu? C'Était quoi? Dites-le moi, dites-le moi tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:56

*Comme Oseki était déjà en train d'appeler Ryoku ou du moins de s'apprêter à le faire, il ne fit qu'entrevoir les deux messages rapides et angoissés de son gendre. Lui aussi en fait se leva et passa son autre main dans sa chevelure, marchant dans son bureau quelques pas, mais finalement RYoku répondait assez rapidement. Il n'Y avait aucune formalité et surtout, les questions fusaient. Il y avait de la nervosité et de la colère, et Oseki entendit les multiples questions. Une portion de lui s'en voulait beaucoup d'Avoir causé cette anxiété alors qu'en fait il voulait ses réponses et son expérience, puis qu'en plus Ryoku était adorable de lui répondre comme il le faisait. C'était très mal lui être redevant que de le mettre dans cet état. D'une voix ferme et assez forte pour calmer rapidement la nervosité qui gagnait toutes les cellules de Ryoku, Oseki s'empressa de lui répondre calmement et strictement. Il fallait le saisir et le forcer à bien l'écouter.*

Seiken Ryoku. Masashi n'a rien fait, je demande ton aide pour moi-même et pour personne d'autre. Je voulais t'entendre chanter cette chanson des lois de l'amour. Tu as dit que tu me la chanterais un jour, je voulais savoir si tu pouvais le faire maintenant. La chanter maintenant. Je m'excuse, je n'ai pas été clair. Je suis...

Je ne sais pas si je m'exprime mal en globalité, ou si tu étais sur tes gardes que ton beau-père t'écrive... uo encore parce que j'étais tellement focus sur ce que je voulais entendre. Seiken... Aide-moi s'il te plaît.

...confus. Je suis très confus.

*S'arrêtant devant le mur vitré de son bureau qui permettait d'observer l'extérieur du haut du 25e étage, Oseki posa sa main ne tenant pas le téléhpone en plein milieu de l'un des carreaux de fenêtre. Tout à l'extérieur semblait si petit et insignifiant, et lui en haut était sensé tout savoir et tout comprendre, mais il ne se sentait pas ainsi du tout. Il soupira doucement d'admettre qu'il se sentait vaincu par ses propres émotions.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:20

A-Ah? C'est ce que vous vouliez dire? G-Gomen je.. je n'avais pas compris.

What a fool! How could I misunderstand this way?!! What is he going to think of me? ... That's unexpected though. I never thought Oseki-san would call like this. He looks calm and all but.. Confused? Confused about what? Masa and I? No.. No it's not that. It looks.. personal.

* Se redressant ou il était assis, Ryoku accepta de se calmer en entendant le ton de voix qui le remettait à sa place et lui ordonnait de ne pas prendre le tout de façon aussi dramatique. Il remit ses idées en place et fut d'autant plus intéressé que de comprendre que finalement, ce qu'il voulait c'Était la chanson et non pas laisser sous-entendre que MAsashi voulait du temps pour réfléchir à leur relation. Le danseur se releva et regarda alentours du bâtiment, entreprenant de marcher pour faire le tour du bloc en fait, et ainsi être à l'abri des bruits de la rue, tout près *

Ca me ferait plaisir de chanter pour vous, Oseki-san. Vous comprenez l'anglais, ne? Alors vous allez tout saisir. Ma mère croyait au grand amour, pour elle il n'y a jamais eu que mon père. Des fois j'oublie son apparence, mais jamais sa voix mélodieuse. Je serais vraiment content si elle pouvait vous aider aussi.

Confused... confused yet wanting to hear a song about love.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:36

L'Anglais? Oui bien sûr que je le comprends. Un terrain où je pouvais communiquer avec Eiki et sentir que personne d'autre ne comprenait notre lien et nos paroles. Masashi m'avait dit que vous le parliez, ensemble. Dans la domaine de la musique, c'est une langue prioritaire. Admettre avoir mal compris. Admettre être dans l'erreur. Admettre... être confus. Je me demande ce que tu penseras de moi, Seiken. Qu'arrive-t-il de la figure paternelle et autoritaire que je suis sensé être?

*Même si Oseki était calme dans ses mots, il avait l'impression de ressentir des tempêtes se lever à l'intérieur de lui. Mais s'il exprimait physiquement chaque indice de cette panique, il ne pourrait pas accepter de parler, d'écrire ou de montrer quoique ce soit de cette vulnérabilité. Même s'il sentait incapable de vraiment s'asseoir et expliquer de long en large la situation et l'histoire à Ryoku, Oseki ressentait ce besoin d'avoir accès à queques ressources. Il comprenait qu'il devait donner un peu pour que le jeune homme continue de le pister, mais Oseki ne donnait qu'au compte-goûte. Si ses premières paroles avaient été très directes et incisives, une fois le message crucial passé, Oseki sentait le poids de son inconfort le presser de différentes facons. Sa voix se fit un peu moins certaine, et un peu plus réceptrice.*

J'aimerais beaucoup l'entendre, s'il te plaît. Je comprends très bien l'Anglais. Maybe it will ring more truths this way, too.

I think... I will be taking notes. I feel like my understanding of what love is, how it is shown and expressed is... the foundation of my own confusion. Your words have already helped me stimulate some ...thoughts. I hear things differently... I'm scared. I'm insecure when I'm not in control of what is going on, when someone else has control over events, feelings, situations... so if I feel like I lost control of all of this, I have to gain it back to be able to see and think clearly. And to get it back... I have to acquire more knowledge. Some which you seem to possess, Seiken.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:52

* Parler de sa mère rendait un peu Ryoku nostalgique. Dernièerement il avait repensé au passé beaucoup plus avec la présence de ses amis d'enfance, mais aussi avec cette visite impromptue d'Akihito qui lui rappelait l'historique de Souta Dakila et d'Arashi-san et comment ceci s'inscrivait dans ses souvenirs. IL regarda les arbres alentours, la clôture, et ressentit le vent dans ses cheveux. Il repensait à comment il ressentait l'amour le gagner lorsqu'il avait rencontré Masashi. La suite venait aisément. *

M-Mm. D'accord allons-y....
Oh my beloved child, listen well this time...
for a song and a lesson you will learn forever...
this is one thing you'll keep from your mother..
Remember the meaning of love with every rhyme...


* Comme c'était une chanson que Shizuka accompagnait de son piano, elle était douce, et Ryoku laissa sa voix prendre ce timbre qui justement rappelait sa mère. Si parfois il y avait de la sensualité, cette fois c'Était davantage le mystèere, le bonheur, la douceur, comme un coup de vent, une douce brise. Il ferma les yeux, revoyant son sourire éclatant. Peut-être y avait-il le timbre british qu'elle avait développé aussi, parmi les mots. Le début était classique, pour une chanson bien sur. Mais eventuellement s'approfondissait, un peu comme l'amour véritable, de la surface jusqu'èa la pronfondeur. *

Is there someone your thoughts wonder off to..
Is there one that comes to mind more than all the others...
One you see when your eyes are closed...
One you seek in a crowd...
Someone just not like anyone before...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:07

*Étonnament, Ryoku ne le questionnait plus cette fois et acceptait de chanter même si c'était au téléphone, et même s'il n'avait clairement pas compris pourquoi Oseki le lui demandait. Il avait l'air content de pouvoir chanter, et content de lui offrir cette chanson. La douce voix de Ryoku commencait à se faire entendre de manière mélodieuse à travers son léger accent British, et Oseki se permit un petit sourire. Il observa distraitement l'extérieur un instant au premier couplet, sachant qu'il devait se mettre dans le contexte que cette chanson était d'une mère à ses enfants et se laissa doucement emporter par la rythmique apaisante.*

Une douce ballade... un piano, j'imagine. Ce qu'on imagine être à la fois la douceur d'une mère et la sensation légère que l'on décrit aux premiers stades. Un peu comme une douce brise vient nous faire tourner les yeux.

*Le soleil réflétait maintenant sur les fenêtres du building et l'après-midi avancait pour laisser graduellement sa place à la soirée. D'ici une heure, le soleil serait couché et Oseki le regardait dans la distance. Ou était Eiki présentement? Était-il dans le même fuseau horaire, à observer le coucher graduel du soleil ou bien y voyait-il une autre phase? Écoutant la mélodie chantée par le jeune homme au bout du fils, Oseki s'arrêta de bouger sa main contre le mur vitré. Il ferma les yeux, se laissant plutôt porter par les mots, par l'apprentissage qu'il avait demandé à obtenir.*

My thoughts... my mind. I've always thought of him more than anyone else. But this is because he is the person closest to me, no? I always did have an obsession about him, knowing him by heart, knwoing everything, being one step ahead. If I didn't seek him out that way, I could never have ...crept my way in every corner of his life.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:19

* En effet Ryoku n'avait aucune idée de ce qui poussait Oseki à lui demander une telle chose. Il ne connaissait ni la chicane avec son meilleur ami, ni la romantique St-Valentin qu'il avait passée. Il sentait que son beau-père avait besoin de quelque chose et il était content de pouvoir venir en aide. En plus, cette chanson était belle, alors c'était un plaisir de s'en souvenir. *

Your prefered one...
Do you smile when he smiles?
Do you think nothing's more beautiful..
than the rays of light on his lips ?

Does your heartbeat rise from the sound of his voice?
And go aflutter from being close... from an expected touch...
Does it rise when he laughs, when he speaks, when he looks at you?
Can you no longer control it ?


* Se rappelant comment Masashi apprenait à son amoureux que ce qu'il avait le plus peur, c'Était l'amour, Ryoku l'avait toujours accepté, mais n'avait pas nécessairement cherché d'ou provenait cette peur. Venait-elle du mariage déchu de ses parents? Était-ce transposé par le fait d'Avoir joué longtemps le playboy? était-ce la crainte de se perdre, de ne pas se sentir supérieur? Celui-ci ne connaissait pas l'histoire de son parrain, ni réellement celle de son pèere, mais plus Ryoku chantait, plus il se doutait que Masashi tenait ces angoisses de son père. Tous les Hikaru en fait,avaient peur de l'amour, alors que lui, embrassait le sentiment avec bienveillance et un accueil chaleureux. La chanson l'aidait à départager le vrai amour d'un crush, et il espérait que ceci soit transmit comme message à celui qui en avait besoin *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:38

I'm not an idiot,... or maybe I am. I'm aware that I appreciate Youko strongly. Is it the same thing? It cannot be the same, it could never be the same. I appreciate her person, I appreciate her presence, her physique. Whenever I was with her before, it was mostly because I couldn't be with Eiki. And the instant he left, I went to her. My preferred one... He's always on my mind and whenever I'm with someone else, I talk about him. I think about him. This was... the first time I tried to really not do it. I tried... but there you are. I had to really go far to not think about you, Eiki. I tried...but ...See, the first time I saw you, I was displeased with knowing a little guy like you was a friend of my brother. What weird tastes, I thought. And then you smiled to me. It's true, I always thought it was so beautiful. Cute, beautiful, calming. I wanted to see it as much asI could, like a sort of drug.

*Écoutant les paroles en sentant son esprit valser d'un côté et de l'autre alors que ses doigts caressaient inconsciemment la fenêtre devant lui. Plusierus questionnements habitaient l'Hikaru qui ne savait plus si l'importance était de comprendre ce qu'il érpouvait pour Eiki, ce qu'Eiki éprouvait pour lui, ce qu'il éprouviat pour Youko, ou pourquoi cette chicane avait-elle eu lieu. La chanson se poursuivat et Oseki revoyait de plus en plus de moments de son histoire à travers les années avec Eiki. L'amour était un sentiment effrayant, et accepter de le ressentir, de le donner et de le recevoir, venait avec un lot de craintes qu'Assurément Oseki avait transmis à Masashi. La crainte de l'échec, la crainte de perdre une personne importante si elle possédait toutes nos vulnérabilités. Le couplet suivant faisait beaucoup d'effets à Oseki qui sentit même jusqu'a sa respiration s'accélérer légèrement de la nervosité que cela éveillait.*

...from an expected touch... how many times did it happen "accidently"? Some of them even plainly willingly. You were shy about everything, and yet so naive. How could you talk to me about deep thoughts and secrets while your head was right there on my lap? I couldn't dare to let you know my thoughts, when you acted this way. I couldn't believe I even had those thoughts. Why were they on my mind when I came to visit you in Russia? ... No, I can't control it anymore. I've lost all control the second we kissed. I want all of you ! But I ... can't. There's a part of you I will never have. And the more I want it, the more I despise that I can't have it. I dont want to impose you another of my obsessions. I have to... shift it.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:53

* Pendant que Oseki oubliait aisément tout l'extase de sa fin de semaine, bercé par la chanson de Ryoku, celui-ci continuait à revoir combien il avait tombé fort et dur pour le professeur d'art qui le fascinait et lui tournait autour en même temps. C'étaient des souvenirs précieux et privilégiés. C'était le moment ou ils avaient bâti ensemble le momentum. *

He appears on the brightest days and the darkest nights...
You dream of him eyes both opened and closed...
You want all of him, closely, privately, oh so fondly...
Yet you'd do anything for just one kiss...

You wish for a part of him that's only yours...
You'd take all of them if you could...
You cannot wait for that moment where you'll get your chance...
Yet waiting for it makes everyday sweeter..

You want to show your brightest colors...
Your best features, and all you're the best at...
and what you're bad at you wish to improve...
Every challenge you take is a way to get closer...

By loving him you get better at all that matters...
His priorities you share and love...
You love to learn what you can change for him..
And seeing how pleased he get is the only reward you need...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:12

*Bien qu'il se questionnait et se remettait en questions sur plusieurs sphères, Oseki ne niait pas ce qu'il venait de vivre dans les deux derniers jours avec Youko et comment les événements passés les avaient rapprochés jusqu'au point de culmination qu'avait été le vendredi soir. Il était conscient qu'il avait refusé de croire qu'Eiki cheminait vers lui, et que sa réponse avait été plutôt de s'offrir à Youko. Il était conscient qu'il avait apprécié la découvrir et la prendre, et comment cela avait apaisé son coeur et cette sensation de vide qu'il avait profondément ressenti. Et maintenat qu'il était confronté à avoir pris deux partenaires différents, deux partenaires qu'il appréciait grandement, dans dexu relations qui ne se qualifiaient pas vraiment, qu'arrivait-il, maintenant? Sa remise en question venait du fait qu'il avait apprécié les deux, et que de poursuivre l'un ou l'autre détruirait l'autre relation. Était-ce que de la gourmandise, que de désirer garder les deux? Oseki entendait en écho comment Ryoku parlait de vouloir que cette "autre personne" lui garde une place unique, même s'il ne pouvait lui donner ce qu'il voulait. Peut-être que c'était ce qu'il devait devenir pour Eiki. LEs conseils, il en avait besoin pour ça. Ressentir de la colère, de la déception et un certain désir de vengeance n'étaient généralement pas des émotions associées à l'amour. Son attachement profond, sa dévotion, son désir de le faire sourire constamment et son besoin de le faire sien à répétition; ça c'était en lien et c'était des bribes de réponse qeu Ryoku lui donnait à travers la chanson. *

I did... do many things to get "just one kiss" with him...and with her. I wanted both of them to commit to liking me first... but then I couldn't wait for Eiki to decide. I forced it unto him. I asked for this kiss. I forced my sexual interaction with him, twice. I wanted him to think of me this way. Whereas Youko she... already thought of me this way. Eiki I want to have all parts of him. Youko, she'd give them to me with open arms. ... Wanting to show my brightest colors and best features... well I... I dont think I ever tried to seduce Eiki? I mean why would I? ... ... Maybe that's why he never thought of me this way?

His priorities... change for him?

Seeing how pleased he gets is the only reward I need? Ha ^^' Ooh that's a good one. Yes it's such a pleasant reward~ He's so obedient, and the look on his face when I reward him with a smile, or a pat on the head... ah!

It's.. it's... such an enlightening song. It's soft and innocent, and so very pure.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:24

Ha, it is ! Well, my parents were inseparables and had four kids so.. I guess they truly had found the great love of all. My mother did sing about how she felt about my father ^_^

* Répondant à Oseki en interrompant la chanson, Ryoku eut un petit rire. Celui-ci pensait à des éléments tous sauf innocents mais le mentionnait quand même et le chanteur n'y voyait que du feu. IL revoyait comment il se forçcait pour honorer le rôle donné par MAsashi, par la motivation d'être l,étudiant le plus brillant de la faculté, juste pour être à sa hauteur. Quand tout idée de s'améliorer avait l'espoir que ceci aurait un effet sur le blond... il sentait qu'il était capable d'absolument tout accomplir. Masashi.. et l'amour pour lui, avaient été de vrais anges pour lui. *

When he's hurt you want to listen, to soften...
Your heart aches maybe even more than his...
You make the vow to try and fight all of his demons...
and where you can't intervene, you open your arms...

Your love for him makes you stronger...
You have a reason to face all obstacles, rivers and storms...
It guides when you don't know where to go...
It's always there no matter where you run to..


* Alors qu'il continuait, Ryoku songeait qu'il ne connaissait pas réellement l'histoire de ses parents, et personne ne pouvait maintenant la conter. Avaient-ils eu des difficultés? Persnne ne savait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:43

*Même s'il voulait entendre la chanson au complet, Oseki n'avait que partiellement réalisé qu'il avait parlé à Ryoku pendant que celui-ci chantait. Il s'en voulait de s'être laissé emporter à donner des commetnaires sur ce qu'il appréciait avant que ce ne soit terminé. Chaque couplet lui faisait penser à différents moments, différnets souvenirs. Certains plus près et d'autres plus éloignés, mais aucune parole ne le laissait indifférent.*

If I could listen to all of this and think of only one of them for every sentence, the conclusion would be easy. I dont think... I dont think I'd be there asking myself all these questions if it were that easy. I wouldn't need help and advice, if I could sort it out easily. The thing is... I'm quite aware that Eiki and I have a very unique relationship. But I refused to call it "love", and I refused to believe it. Frm you, from me. I .. can't accept that I love you if I desired and enjoyed sleeping with Youko. And what I feel for her... what do I feel for her? I like her, I'm attracted to her, I want to protect her and comfort her. I want her to comfort me too. Vowing to try and fight all the demons? Well... I dont know, maybe a few? Having a reason to face all obstacles, rivers and storms... All the obstacles I really faced, I faced them with Eiki. The years he wasn't there..I didn't face anthing. I couldn't even face my own wife. I was always winding up flying to Russia, hoping that talkin to him and seeing him would guide me.

*Incapable d'écouter la chanson en pensant à l'histoire de Ryoku et Masashi, Oseki se tourna pour regarder son bureau à nouveau. Il avait tout laissé sans queue ni tête vendredi, quand il avait reçu le message d'Eiki. Il avait été incapable de finir sa journée. En arrivant tantôt, il avait à peine tasser la paperasse pour pouvoir mettre par dessus le journal qu'il amenait. Posant sa main derrière lui sur la barre d'appui qui existait afin de ne pas tomber dans les fenêtres, Oseki observait à la fois attentivement et hypnotiquement le journal où il avait voulu écrire et avait fini par ne laisser qu'un dessin d'un arbre. Un arbre unique.*

Je me suis attardé aux moindres détails. Je voulais tout voir de comment Youko m'appréciait. Je voulais voir comment chacun de mes gestes lui plaisait. J'ai cherché partout, je ne voulais rien manquer. Sa respiration, ses moindres mouvements, les frissons, les instabilités, les regards... Tout était nouveau et bon, la limite et la distinction entre comment elle agissait avec moi avant et après, très faciles à faire. Très facile.. .de reconnaître la séduction et l'effet de celle-ci. ... ta chanson, Seiken, est douce. Elle ne parle pas de séduction du tout. N'est-ce pas un élément de l'amour? Ou bien... peut-ête que non?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:02

* En effet la chanson n'abordait pas la séduction de l'être aimé. Et surtout pas d'être séduit. Elle ne parlait que de comment une personne en amour se sent. Il n'y avait pas d'Élément accordé à ce que l'autre ressentait et se vouait à reconnaître les signes de l'amour à même le coeur. En effet c'Était innocent et pur, comme la mère de Ryoku l'avait été. Elle mentionnait tout de même voulait se montrer sous son meilleur jour et sous tout ses meilleurs aspects, pour plaire, mais non pas de l'effet donné. *

When love owns you, you're all you have to offer...
Of all yourself you'll reserve and care for...
Make this one so precious you can only share yourself with...
There is no one else you can give yourself to...

Be ready to accept and merge your world to his...
Parts of you will be forgotten and lost...
Only to rejoice finding new ones to share and love...
Give up a part of you to gain the one you'll receive...

The one you love might look like perfection...
But remains a human both beautiful and flawed...
Find the courage to at least listen when ready...
Forgiveness shows the strenght of your own heart...


* Ryoku sourit en pensant à cette phrase. En effet, il avait appris que si l'on prétendait aimer réellement, alors il fallait savoir pardonner. C'Était une véritable preuve, une leçcon qu'il avait apprise et tenait èa coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:23

Vouloir se montrer sous son meilleur jour n'est pas synonyme de séduction, c'est plutôt synonyme d'être honnête et toujours soi-même...mais essayer que d'être soi-même soit le meilleur résultat possible. Le jeu de la séduction, lui, est un réel plaisir... mais n'est pas inclu dans cette chanson d'amour. En fait, est-ce que la séduction physique et sensuelle est un élément de l'amour? Ou juste... un élément de l'attirance? Ce qui m'attire chez Youko est très... comment dire, c'est très évident. C'est visuel, et je suis bien conscient que plusieurs hommes sont attirés par elle. Elle est jolie, avec de belles courbes, un physique petit et elle sait s'habiller pour se mettre en valeur. Ce qui m'attire chez Eiki... ce n'est pas réellement visuel. C'est très...personnel. La manière qu'il me regarde, comment ses yeux brillent lorsqu'il est heureux, comment il est fier, comment il est obéissant... ce petit mouvement de tête quand il n'a rien compris des paroles obscènes que je lui dis...

*Bien qu'il écoutait encore la chanson de Ryoku qu'il voulait entendre jusqu'au bout, comme si la conclusion allait lui permettre d'obtenir toutes les réponses, Oseki faisait quelqeus différentes remises en question. Le but initial de communiquer avec Ryoku était quand même que cela l'aide àa se questionner. Il ne pouvait pas s'attendre àa ce que Ryoku comprenne tout ou qu'il lui dise clairemetn non plus. Oseki savait et voulait cheminer par lui-même, mais avec les récents événements, la réflexion devait absolument avoir lieu et maintenant, car chaque prochain geste aurait son lot d'impacts qui ne pourraient pas être effacés. Les deux derniers vers amenaient Oseki à regarder son téléphone de bureau et répondeur à nouveau. Apres tout, Eiki avait dit que lorsqu'il reviendrait, il espérait être capable de lui parler et il espérait qu'Oseki l'écouterait en retour. *

... being human...forgiveness...listening... giving up a part of me..

... N'ai-je pas dit "je refuse de détruire une relation pour en sauver une autre" ?...Je n'ai jamais voulu mettre Eiki de côté pour sauver mon mariage avec Megumi qui voulait que je passe plus de temps avec elle et moins de temps avec mon ami. Mais n'est-ce pas ainsi que j'ai détruit mon mariage, justement? Et si... je refuse de détruire ma relation avec Youko pour sauver celle avec Eiki... mais protéger celle avec Youko, ne fait-il pas détruire celle avec Eiki? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:40

* Oseki marmonnait quelques paroles dela chanson, mais celle-ci parlait d'une autre histoire. Bien sur elle n'avait que les éléments de celles-ci et ne permettait que d'en tirer ses propres conclusions, sans nécessairement fournir une réponse complète. C'Était là d'ailleurs ce que se questionner voulait dire. Prenant une dernière inspiration, Ryoku chantonna la conclusion avec plus de coeur cette fois, et d'une voix plus assurée encore. *

Your love isn't a dream to come true....
Your love is a door to a thousand new dreams...
For every breath of joy you'll ready the next one...
He isn't your journey, but he's making it beautiful...
Make his aspirations part of your own too...
Strive to be a better person, with, through and for him...

And love without restrictions without bounds...
Love with a heart filled with the purest happiness...
Love isn't a burden or a curse, it's what pushes you forward...
With Love in twelves littles rules... You'll get as high as the sky.


...Ahh ca fait du bien ^-^ ! Arigato... il faisait longtemps que j'y avais songé !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:57

*Évidemment, la chanson n'allait pas donner toutes les réponses sur un plateau d'argent. En fait, elle ne donnait aucune "réponse". Elle ne faisait que pister, et c'était au récepteur de faire les liens appropriés pour voir ce qu'il éprouvait, comment et quoi pour qui. Si Oseki avait appris quelque chose, c'était combien cette chanson était une expression douce et selfless. S'il l'avait déjà nommé comme étant pure, malgré ses propres pensées plus obscènes, Oseki avait fait qeuqleus réalisations. Cette chanson qu'il espérait lui démontrerait si ce qu'il ressentait concordait avec ces règles pour comprendre s'il éprouvait de l'amour, en fait, était bien plus la représentation de l'amour du partenaire "uke". Et en même temps, elle s'appliquait aux deux partenaires tout autant, et les lèvres d'Oseki trouvèrent refuge dans un petit sourire. Il ne savait pas exactement comment expliquer que le tourbillon de questions ne S'était pas rétréci mais plutôt agrandit, mais il y était légèrement plus calme. *

No, thanks to you. It's a beautiful song... It.. it gives me food for thought. Thank you for sharing something so personal with me.

Is love always this easy to read, though? ... I dont think...finding my answers will be as easy as I wished it would be. One week...without you at all. So that the next OHU will be the next time I see both of you? How to ...act? What to ..feel? I have a lot of thinking I need to be doing.

Ryoku, if I may... The person you care deeply for... you slept with them, right? It was...good, right? If things were too broken between Masashi and you, you would have been with them?

I dont even know in which order this makes sense or this makes none. Eiki you loved him, but you slept with me and it was good. Am I your comfort person? ... Is Youko my comfort person?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:07

* Se sentant bien d'avoir partagé la chanson, Ryoku en profita pour s'Étendre un peu au soleil dans le gazon et regarder le ciel. Il pensait a ses parents, à l'histoire qu'il ne connaissait que peu. Il y avait un feeling de complétion que d'en avoir parlé à Oseki. Il se sentait particulièerement bien. Puis celui-ci le questionnait, et en anglais en plus, sur un autre sujet. C'Était à la fois personnel et étrange que d'utiliser le langage avec quelqun d'autre. *

I kind of expected that question. Feels to me, this is the answer he was looking for. I wonder why, though.

Yes, we slept together. It was pretty good. At first I was devastated, and thought of Masa a lot. But the more we went on, the more I could let it go and enjoy the moment. I would go back to him, if it weren't for Masa. But I don't know if I'd be ''with him'' as in a relationship. I'd definetely give it some thought if we'd grow to that point.

* Oseki jugeait-il de son attitude? Ryoku ne pensait pas nécessairement avoir à cacher certains éléments. C'Était la vérité et probablement que Masashi savait tout ce qu'il disait, aussi. *

As I said I believe in true love. In order to "be" with someone, then I would need to be in love with them just as I was with Masa. And for that I'd need to stop loving Masa. It's not impossible, but it's not what it is. I care for them very deeply. But even if Masa deceived me, even if he were to break my heart, my love wouldn't necessarily go away. It'd take lots of time for my heart to fill with someone else, if it can. I don't even know that. I don't really want to know either.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'adrénaline retombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le feu, le brasier retombe V2
» Après le feu, le brasier retombe
» Quand le rideau se lève
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: