AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand l'adrénaline retombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:24

*Comme tous les questionnemetns se bousculaient en meme temps dans l'esprit d'Oseki, toutes les questions arrivaient aussi en même temps. Ryoku était peut-être dérangé des étapes que l'Esprit de son beau-père parcourait, mais celui-ci avait l'imrpession d'avoir besoin de mettre toutes les cartes sur la table pour comprendre le portrait. Et encore là, comprend-il? Absolument pas. Il manquait plusieurs pièces. Comme il avait plus ou moins l'impression de parler à sa cosncience, et que la chanson avait été en Anglais, Oseki n'Avait pas transitionné tel que désiré. Il secoua la tête d'aillleurs d'entendre Ryoku lui réépondre dans cette langue, constatant que c'était lui-même qui l'avait employé.*

Nous...ne sommes certainement pas les mêmes personnes. Ce ne sont pas les mêmes événemetns non plus. Tes mots et tes expériences...me permettent quand même de comprendre des aspects auxquels je ne m'étais pas assez attardé, je crois.

Je ne pense pas que ce soit possible d'arrêter de l'aimer, peu importe qui lui aime.

La manière que j'aime Eiki depuis autant d'années... cette chanson me guide, mais je ne peux pas dire que certains de ces vers ne s'appliquent pas à ce que j'ai vécu et ressenti avec Youko. Ce n'est pas aussi franc... mais ce n'est pas les memes histoires. Et lui.. si j'étais amoureux de Youko? Et elle...? Encore il y a deux jours, elel croyait que j'étais amoureux d'Eiki... mais alors pourquoi Eiki ne le voit pas, lui? La manière dont Eiki et moi s'aimons...

As-tu déjà chanté cette ballade à Masashi? Je trouve... je trouve qu'elle est douce et pure, mais à travers toute cette naiveté, elle est profonde. Je pense que c'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Je te remercie...

*Regardant son bureau à nouveau, Oseki tourna la page du journal et y nota quelques lignes en point-form. Il n'avait pas de réponse, mais des pistes. Il avait plus de qeustions, mais il sentait que ces questions étaient plus précises et plus...cadrées. Cela lui faisait du bien. Il aait l'impression de commencer à comprendre où se diriger, comment s'orienter, pour obtenir d'autres détails qui l'éclaircirait sur lui-même, sur Eiki, sur Youko. On pouvait lire sur la page:
- brochure
- Harumi
- Tsubasa
- remercier Ryoku*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:33

This is quite a strange situaiton. I've always pictured Masa's dad as someone cold and heartless and unapproachable, but he's not really like that. He was always spot on the important moments and seemed to understand that a lot of feelings were at stake at many different times. In a way he's always sweet and polite too. I think I might've confused his personnality from how Masa sees it. Maybe I shouldn't be so afraid of him now?

* Repensant aux différents moments ou il avait rencontré Oseki, Ryoku se souvenait ud début et de comment Oseki était douteux de la relaiton gaie de son fils. En meme temps l était plutôt distant avec MAsashi, et ce n'Était que depuis les retrouvailles avec Eiki qu'il ne voyait Oseki comme faisant certains efforts. Masashi semblait parfois willing de mettre leurs différents de côté et de tenter d'Avoir une meilleure relation avec lui, et cela passait mieux qu'au début. Il passa sa main dans sa chevelure et ferma les yeux. *

Cela me fait plaisir, Oseki-san ! Non je ne lui ai pas chantée, mais je lui en ai beaucoup parlé ^^

I don't know if I have the right to be asking anything, but it doesn't hurt to try.

Hmm Oseki-san... est-ce que quelque chose s'est passé ? Vous semblez plus... sensible que d'habitude. Avez-vous des problèmes avec Eiki-san? Vous savez que je prends pour vous depuis le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:47

*Bien qu'il n'aimait pas se montrer vulnérable, ce n'était pas exactement le même trait que Eiki qui ne voulait surtout pas se faire aider d'une personne plus jeune. Oseki avait voulu l'aide de Ryoku, il l'avait demandé et obtenue, de manières bien indirectes. Directement, il ne pouvait pas demander. En fait, il avait quand même déjà assez pilé sur son orgueil en demandant de l'aide et en signifiant qu'il voulait entendre la chanson et qu'il en avait besoin. S'apprêtant à répondre à Ryoku, Oseki ne s'attendit donc pas à se faire ainsi questionner plus directement. Il avait cru que l'amoureux de son fils était relativement naif comme Masashi et qu'il n'y verrait que du feu, mais peut-être était-il plus rapide. Ou peut-être était-ce lui qui était trop évident, et cette idée l'Angoissait davantage. Oseki sentait le tiraillement dans sa poitrine à la question si quelque chose s'était passé, et cela ne faisait que s'agrandir à la mention qu'il avait l'air plus sensible. Il prit une seconde pour poser ce que devait être son prochain geste, sa prochaine parole. Probablement que Ryoku noterait le moment de silence, peut-être même l'entendrait-il avaler sa salive le temps qu'il réfléchisse à comment dire cela et comment ne pas laisser une once d'émotivité le trahir.*

Dire non froidement et raccrocher serait... agir comme frère. J'imagine que tu le sais, en fait. Prendre pour moi... oui bien sur que tu vas prendre pour moi, parce que tu veux garder ta place unique à ses yeux àlui. Je comprends ton positionnement et je ne sias pas, c'est presque amusant d'entendre "je prends pour vous".

En fait... il s'est passé plusieurs choses, oui.

*Sa voix était toujours calme et Oseki s'efforcait de parler lentement et de calculer ses mots. Il ne voulait pas trop en dire. Il ne voulait pas que cela soit mal interprété à nouveau non plus. Il ne se sauvait pas de la réponse ou de la conversation, mais ne savait pas s'il se sentait réellement prêt à l'entamer avec cet homme en particulier.*

J'ai de la difficulté à comprendre Eiki, beaucoup de difficulté. Et ce n'est pas..un sentiment qui m'est familier. Je crois que tu es assez intelligent, Ryoku, pour faire des liens, aussi. Je ne t'ai pas questionné sur l'amour et sur ton autre relation pour rien. Je ..récolte des informations. Pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:58

C'est bien correct ! Je ne voulais pas vous rendre mal à l'aise, gomen ne, Oseki-san.

Ahh crap finally it was out of bounds!! but then again he did ask a lot of questions so of course I'd ask! Why is all this stuff secretive? Well... actually it's quite obvious why!!!

* Croyant réaliser plusieurs chsoes dûes à sa propre expérience avec Masashi, Ryoku accepta la réponse aisément et se mit à réfléchir bien plus loin que cette petite discussion. Il se rassied vivement d'un trait et laissa son esprit divaguer légèerement de l'objectif. Aprèes tout, peut-être que l'aîné Hikaru devait être rappelé de ce qu'il avait l'air? Aussi, Ryoku pouvait peut-être lui offrir d'autre aide même sans être précis! Il fallait prendre le risque. *

J'ai seulement mis un et un ensemble parce que Masa parlait beaucoup avec Eiki-san ces temps-ci. Et bon, nous n'avons pas vraiment oublié ce qui s'est passé à Noel... hmm hmm. Enfin si vous avez des difficultés.. vous et lui.. il nous fait plaisir d'être disponibles pour vous aider! Vous l'avez fait pour moi avant ^^

Masa never thought his dad could ever have a gay penchant... yet there was this ambiguity about who liked Eiki-san all those years ago. That's why he couldn't digest what he learned at Christmas, and after what Eiki-san told him. But now he seemed to think of you as a sort of couple, I think. Well you two are always together like glue! Even at the countdown you came together, almost like a date!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:14

*Oseki entendit les excuses de Ryoku et se doutait que ses paroles avaient montré au jeuen homme qu'il s'en était trop permis. En meme temps, il était vrai qu'il s'éait montré plus vulnérable. Il se sentait vulnérable. Il avait préalablement montré cette vulnérabilité quelques fois à Youko et encore plus dans les derniers jours. A vrai dire, ce n'était pas nouveau qu'Oseki éprouvait jalousie et blessure lorsque Eiki se dirigeait vers Tsubasa..pour tout et n'importe quoi. Meme si Tsubasa était son premier ami, et lui le second, Oseki ne l'avait jamais digéré. La différence, C'était qu'habituellement personne ne le voyait ou ne le savait, car Oseki n'avait pas vraiment d'autres gens dans sa vie. Megumi et les enfants, et c'était en partie pourquoi Matsuyo détestait autant Eiki, non? Il avait répété plusieurs fois à son père combien il détestait que celui-ci ne souriait que lorsqu'Eiki était présent. Youko était ainsi venue combler un vide dans sa vie qui n'avait pas été comblé auparvant, à un moment où Oseki se sentait d'autant plus vulnérable qu'il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ni à lui-même ni à Eiki. Bien que ces excuses de Ryoku étaient une bonne fin de discussion, Oseki aviat laissé la porte ouverte et Ryoku ajoutait un petit mot supplémentaire. Souriant contre le combiné, l'Hikaru entendit lui-même le petit frottement que cela faisait.*

Eiki a parlé beaucoup avec Masashi, hm? ... voilà une information très intéressante, et en même temps, Eiki et Masashi s'adorent depuis toujours. Et ce qui s'est passé à Noel est -ha... ahhh, oui c'est vrai. Vous nous avez surpris à Noel. Je ne pense pas que Eiki me l'a pardonné ^^'

Un bon souvenir... sur mon bureau à la maison. Ma chaise, mon bureau, mon espace... aahh tu étais complètement à ma mercie ~ et cette fois tu étais entièrement conscient de ce qui arrivait~ ... Eiki... cette portion-là, Ryoku, ce n'est pas toi qui peut m'aider.

En toute franchise, Ryoku, je suis assez intéressé d'avoir ton avis de uke... mais sauf ton respect, tu n'es pas le même type qu'Eiki. Quoique, tu as été avec "lui", toi aussi. Et il aimait le type de uke que tu es... hmmm non. Non je ne pense pas que je puisse vraiment te questoinner là-dessus. Ce serait... un peu trop. Je te remercie pour tout, Ryoku. Tu m'as vraimetn aidé, merci. Je te revaudrai cela... pour aujourd'hui, je crois.. je crois que j'ai besoin de dormir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:24

Hahaha.. bien que je sois ouvert, Oseki-san vous avez sûrement raison! Il y a des choses qui valent mieux de ne pas être demandées au copain de votre fils, ne?

Well it was no secret that I thought the setting was hot and stuff! I even told you right away >_< ! You said I could be misinterpreted so i should be careful...

* Se permettant un petit rire, Ryoku était surement content d'entendre Oseki lui dire que le tout l'avait aidé. Il ne pouvait savoir ce qui s'était produit, mais se gonflait de fierté à l'idée d'avoir été utile pour le père de son amoureux. Il se releva du sol et s'épousseta de la terre sur ses jeans en songeant qu'en effet TSubasa lui avait fait la remarque qu'ils étaient forts différents. Il n'en savait pas réellement plus, mais en même temps, il se doutait que quelque part, Masashi l'Avait choisi en quelques sortes en pensant à son parrain. Un peu comme parfois on choisit quelqun ressemblant à un parent. C'était juste une supposition. *

Vous êtes respectueux, j'apprécie, Oseki-san. Juste comme ca, quand il m'a aidé... je pense aussi l'avoir aidé sur ce même sujet. Je n'ai jamais pensé que Eiki-san l'avait traité de façon acceptable du tout. Je sais que je suis biaisé parce qu'il m'a aidé aussi mais... Enfin. C'est un autre sujet à part. Je suis content d'avoir pu être là pour vous d'une toute autre façon, Oseki-san!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:40

Ha! Oui d'une toute autre façon en effet. Tu as ton charme, Ryoku, mais il ne me fait malheureusement, ou heureusement?, aucun effet ^^'

Il est vraiment un bon garçon, le copain de Masashi. Il est mature et responsable, et il se plaît visiblement à aider les autres. Oui, je peux voir ce que tu lui trouves. Peut-être uqe ces points... en fait sont des points communs avec Eiki. Il a un beau sourire aussi, étincellant.

Moi aussi je pense que tu l'as aidé en retour. Tsubasa... eh. Tsubasa et Eiki savent très mal exprimés ce qu'ils ressentent. Alors que des gens comme nous, souvent expriment trop. Je ne peux que nommer la shrine de la Passion comme exemple. Je suis convaincu que Masashi et toi auriez pu la remplir juste en vous regardant. Dans tous les cas, Tsubasa et Eiki sont un très mauvais match. Mais... je suis en désaccord avec toi. Moi aussi je suis biaisé. Eiki a vraiment essayé d'être ce que Tsubasa voulait qu'il soit, mais Tsubasa a continué à s'attendre qu'il soit ... comment dire... extravagant comme toi, par exemple. Le charme d'Eiki, c'est sa timidité, sa naiveté.

*Même s'il s'était dit que la discussion se closait, bizarrement, il y avait une nouvelle ouverture de la poursuivre. Cette fois, Oseki n'avait plus tant l'impression qu'il parlait à un ami à qui il demandait conseil, mais à un ami d'égal à égal. La génération ou l'âge n'importait peu, car en fait dans le domaine relationnel et dans le domaine "gay", Ryoku était de loin plus connaisseur qu'Oseki. Étrangement, l'Hikaru se surprit à se dire que peut-être il gagnerait à parler avec son gendre davantage. Il faudrait au moins l'inviter convenablement à une soirée d'humiliation de la jeunesse de Masashi, non? *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 18:56

What? What is this supposed to mean? Am I supposed to be relieved Masa's dad doesn'T find me attractive... or find it insulting ¬¬ ?

* Pendant que Ryoku se demandait la nécessité de dire un tel commentaire, il ne considérait pas en retour si son beau-père avait du charme. Pas aujourd'hui du moins. Et ce même si en général il avait un fiable pour les hommes plus âgés. Même Masashi était son supérieur, c'Était surement son kink à lui.. Mais bon, que faire quand tous les Dream Catchers avaient de hot dads? Quoique pas Miyuki à bien y penser. Ryoku secoua la tête. Ce genre de conversation était mieux tenue avec Setsuna, qui avait son propre penchant. Mais comme il écoutait ce que Oseki avait à dire, il trouvait intéressant que celui-ci soit rapide à venir défendre la présence de passion chez des êtres comme lui et son fils, et d'indirectement dire que Tsubasa en manquait. POur RYoku c'Était plutôt difficile de croire ceci... Toutefois il continuait et parlait de ce qui avait été un échec pour TSubasa et Eiki, et de comment Eiki ne correspondait pas aux critères de Tsubasa. Ryoku fronça les sourcils. *

Im not surprised Tsubasa-san and Eiki-san scored poorly on the gauge of passion, but that's Eiki-san's fault. Tsubasa-san was everything warm and passionnate when he was with me. I don't get it.

Je comprends que cela soit décevant de ne pas être la définition même de ses critères mais je ne pense pas que cela justifie de le tromper avec vous, sauf votre respect. Et il me semblait plutôt que Eiki-san a "refusé" les goûts de Tsubasa-san davantage que de tenter de s'y conformer. Enfin, c'est ce que je sais de cette histoire. Je suis d'accord avec vous qu'ils étaient un très mauvais match. Je ne crois pas que Tsubasa-san voyait l'intérêt de quelqun de passif, en toute franchise.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:32

*Si d'abord cela semblait plutôt risqué de parler de Tsubasa et Eiki ainsi, cela avait été plus ou moins recherché des deux hommes se parlant au téléphone. Les conclusions tirées et les perspectives permettaient certainement d'Explorer la beauté de voir différents points de vue de la même situation. Si pour Ryoku c'étiat évident que Tsubasa était capable de passion et Eiki non, donc c'était la faute d'Eiki si leur relation n'avait pas fonctionné et que la gauge avait été une horrible expérience, Oseki croyait bien autrement. Par contre, il ne pouvait pas dire qu'Eiki était la personne la plus passionnée... mais il comprenait sa passion autrement. Toutefois, dès qu'il entendit Ryoku parler de comment Eiki avait "trompé" Tsubasa avec lui, Oseki ne put camoufler un petit rire. Il laissa certainement l'autre homme terminé son point, découvrant des aspects qu'il n'Avait pas pu savoir de comment Tsuabsa interprétait l'histoire, mais au final, la conclusion était plutôt similaire. Oseki acquiesca et laissa ses doigts tracer le comptoir de son bureau avec intérêt, multiples souvenirs de ces événements envahissant son esprit.*

Quelle manière ratoureuse d'expliquer l'histoire, Tsubasa. Et quelle terrible image de Eiki as-tu donné aux autres?

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tsubasa ne voit absolument pas l'intéret de quelqu'un de passif. Mais il y a une chose qui me tracasse dans ce que tu viens de dire. Je respecte ton opinion, Ryoku, et je suis content aussi que Tsubasa et toi ayez pu vous aider mais... Eiki n'a aucunement trompé Tsubasa. Je lui ai demandé de m'embrasser. Et je lui ai fait comprendre mon intérêt pour lui à un autre moment. De manière ... sexuelle. Je craignais qu'il n'avait pas bien compris comment je m'intéressais à lui.

Tromper Tsubasa...avec moi? Je suis allé le récupérer. Je l'ai sorti d'une relation qui le rendait malheureux. C'était la bonne chose à faire, et que tu le crois ou non ca ne me dérange pas. Je ne recherche pas l'approbation de personne. Je fonctionne ainsi, et le bonheur d'Eiki est au centre de ce que je recherche. ... alors ... quand est-ce que cela a dévié et est devenu une question de répondre à ce qui apaisait mes craintes? ... Eiki je pense uqe je suis ta relation de confort. C'est pour ca que tu aimes notre relation comme elle est. Tu veux garder ta place unique auprès de moi et tu veux que je n'aie de yeux que pour toi... mais tu n'es pas prêt à me donner tout. Soit parce que tu n'y es pas rendu, soit parce que tu n'y seras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 20:46

Waaaa what? This man is so totally weird! Masa you were right. He just describes being unfaithful, yet says it isn't! And he looks so proud of it? What is this? I thought your dad was like super destroyed by the idea of cheating because of your mother! Is he so blind he doesn'T see this as cheating? He must really like him a lot.

Voyons Oseki-san.. Accepter d'embrasser quelqun alors qu'on sort avec un autre, c'Est la définition même de tromper! Et que dire d'accepter vos faveurs sexuelles? Je pensais que de tous les gens, vous comprendriez ceci de façon aussi outrageuse qu'elle ne l'est! De plus, tromper va encore plus loin, il ne l'a pas quitté pour le célibat, mais pour vous! Je suis désolé de ne pas comprendre comment ceci n'est pas tromper.

* Un peu plus méfiant cette fois, Ryoku resta sur ses gardes. Masashi pouvait bien ne pas avoir comprit qu'il s'enlignait dans le vice avec Sojih avec deux parents pareils! Bien sur Ryoku ne pouvait pas savoir que Oseki avait "truqué" le destin en donnant une drogue à Eiki, mais puisqu'il mentionnait de lui même un auter épisode de baiser, et comment Eiki était resté prèes de lui, pour Ryoku c'Était évident que Eiki avait été charmé et volé par Oseki. Perosnne ne voulait voir que Tsubasa avait été abandonné dans tout ceci. Bien sur que Ryoku comprenait que les standards de Tsubasa avaient peut-être créé la faille qui avait permis èa Oseki de s'immiscer et à Eiki d'être séduit, mais ce n'Était quand même pas une raison de ne pas terminer la relation de façon mature. *

Pardonnez-moi Oseki-san, mais ceci ne concorde pas du tout dans mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:02

*Étrangement, Oseki ne percevait pas du tout mais pas du tout ceci comme étant une tromperie. Ce qui en effet pouvait avoir l'air étrange si on considérait qu'il aviat été autant dévasté par l'infidélité de Megumi. Peut-être était-il juste égoiste de voir que comme il n'était pas celui en relation, ce n'était pas le même geste? Il écouta calmement le point de vue de Ryoku malgré tout, car en fait même dans une telle situation, il y avait quelqeu chose à apprendre et ocmprendre.*

Hmmm ... non ne demandes pas pardon d'avoir ton opinion. Toutefois, je crois que tu ne connais pas assez la situation pour pouvoir comprendre. En même temps, peut-être que ton opinion resterait la même.

Je trouve très intéressant et instructif de voir comment les perspectives peuvent être complètement différentes, selon l'endroit où l'on se trouve. Peut-être est-ce en fait un bon exercice que je devrais faire. Pour savoir ce que je donne comme perspective... et ce qu'ils m'en donnent. En voyant tous les angles, peut-être que ce sera aussi plus clair.

Tsubasa était présent, et il a donné son accord pour le baiser. J'aurais pu le prendre sans demander et attraper Eiki par surprise. Est-ce que cela aurait été considéré qu'il "trompait" Tsubasa? Et Eiki n'a pas quitté Tsubasa pour moi. Tsubasa a quitté Eiki pour le célibat et les jeunes hommes. Et Eiki... Eiki... Eiki et moi ne sommes que des amants.

*Même si Oseki commencait sa réponse avec élan et confiance, il était évident que son timbre de voix perdait en confiance et en force alors qu'il mentionnait comment Eiki n'avait pas quitté Tsubasa pour lui. Bien sur que non. C'était aussi en partie pourquoi il avait dû être aussi direct et drastique. Pour que Eiki comprenne et sorte de cette realtion qui ne fonctionnait pas avec Tsubasa. Pour qu'il soit libéré de ce poids et cette responsabilité aussi. Pour qu'il puisse voir et comprendre combien Oseki le voulait pour lui. Mais cette portion, étrangement, ne s'était pas tant comprise croyait-il.*

Des amis et des amants. La relation que tu aimes avec moi et que tu veux que l'on garde. CEtte relation de confort. Mais ton malheur...ta jalousie... je suppose qu'ils s'expliquent par comment tu veux garder l'Exclusivité, comme Ryoku l'a décrite. Ton départ et ta réflexon? ... L'impression de Youko que tu es amoureux de moi..? Et moi, moi je ne comprends pas mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:20

...Vous avez raison. Je n'en connais pas assez pour juger.

Is this the word I should've used to describe my relationship with Tsubasa-san? Are all those questions about this.. really? It's true Masa did say we should have supper with his dad and his new lady friend so I guess it does make sense that if him and Eiki-san aren't going together, that he's seeing other people. And what's this with Eiki-san not leaving Tsubasa-san for him? Isn't he in his house and always with him? This is all just sex..? What a sad story.

* Poussant un petit soupir, Ryoku n'Était pas certain qu'il devait réellement entendre la suite. Il avait assez d'importance dans l'histoire comme ayant été un véritable amant de Tsubasa pour parler, mais en jugeait que d'utiliser le même mot pour décrire les meilleurs amis qu'étaient Oseki et Eiki lui sonnait un peu étrange. En même temps, Masashi avait glissé mot qu'il avait eu une discussion similaire avec Eiki justement, ou celui-ci éprouvait de la difficulté à mettre un nom sur la relation qu'il avait avec Oseki. *

J'entends que les mots, les noms donnés aux relations vous est très important Oseki-san. Vous m'avez appelé en me questionnant sur ceci, justement, l'amour et les différentes relations. Vous et Eiki-san n'êtes définitivement pas du tout le même genre d'amants que Tsubasa-san a été pour moi. Je ne sais pas si vous vous remettez en question face à lui ou à d'autres personnes, mais il est possible que vous ne trouviez pas de nom pour décrire une relation en changement. Je ne sais pas ce que Masa et moi étions avant que nous ne mettions les choses officielles.

It wasn't friendship... it wasn't just teacher-student... what was it? I don't know, but we were so into each other it was crazy!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:33

*La beauté de cette discussion avec son gendre était en fait la maturité dont les deux hommes faisaient preuve pour échanger sur des sujets et des histoires qui leur tenaient à coeur, et sur lesquelles ils n'avaient pas forcément le même point de vue. Il y avait clairemetn des divergences importantes, et pourtant Oseki savait que dans cette histoire entre Tsubasa, Eiki et lui, Tsubasa ne s'était surement pas senti "trompé". Néanmoins, Ryoku et lui étaient quand même capable de poursuivre la discussion. C'était une autre surprise pour Oseki que d'Etnendre que la discussion ne se closait pas. Ce jeune homme avait du cran, et Oseki le lui aviat dit tantôt, alors maintenant il en était réellement témoin. Il entendit le soupir de Ryoku puis sa réponse plus longue qui ramenait aussi les sources de questionnement d'Oseki. Un peu nerveux d'être de retour au centre de la discussion, cela restait quand même que C'était pourquoi il avait contacté le chanteur. *

Oui c'est exact. C'est exact je t'ai contacté pour tenter d'y voir plus claire parmi ces...définitions. Et parmi l'absence de celles-ci.

Bizarrement, même si en fait tu me réponds que plusieurs relaitons n'ont pas de nom et qu'Elles n'en ont pas non plus durant la phase de transition, cette réponse devrait me frustrer. Je devrais aller simplement réquérir quelqu'un qui me donnera une réponse plus... précise. Pourtant, je ne sais pas, mon objectif n'est pas d'obtenir une opinion en particulier. J'ai déjà la mienne, ce que j'ai besoin c'est d'entendre celles de d'autres gens et ouvrir mes horizons.

...mais au-delà des noms, des relations et de ce qu'elles représentent, tu m'as bien montré que les perspectives peuvent être complètement différentes selon les informations obtenues ou perçues. Et l'idée que les relations en changement n'ont pas "encore" terminées de changer pour s'arrêter sur un nom... je peux bien la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:40

Vous savez bien me le rappeler également!

There are so many things said about both brothers, Masa's dad, and Tsubasa-san. I prefer to have my own view of things. Today I learned a lot about Oseki-san. He's not at all the way I thought. I think I took him for more genuine of a man, but I guess that was more his brother. I wonder, are people comparing my siblings to me the same way. Is there anything alike between Tama and I? between Heizo and I? We're from the same parents, the same blood yet there's so many things that drive us apart.

* Bien qu'il n'était ni riche ni avec un pouvoir d'influence particulier, Ryoku était en effet plutôt gutsé malgré le fait qu'il demeurait poli. C'Était d'Ailleurs ce qui avait plu èa Masashi et à Tsubasa, non? Il était peut-être un petit gars de campagne mais se battait pour faire son chemin et un jour espérer briller. Et fae au beau-père il fallait bien paraître, et il avait l'habitude d'avoir peur de cet homme et pourtant... se cacher derrière un mur de mensonges ne semblait pas une très bonne idée non plus. *

Je pense que c'est une preuve de respect que de considérer les autres points de vue d'une situaiton, même si parfois c'est trèes difficile. Je suis encore très content d'Avoir pu vous aider à y voir plus clair, Oseki-san.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:53

*Ce coup-ci, il y avait eu les quelques différents et forcément, leurs différences d'opinions venaient aussi mettre fin à la discussion. Le dérangement sur les valeurs était présent, même si perçu diffément de part et d'autres. En meme temps, il fallait s'y attendre. Ce n'était pas vriament pour rien si Tsuabsa et Ryoku avaient été des amants. D'une certaine facon, Ryoku était "allié" avec Tsubasa. Mais contrairement aux autres alliés de Tsubasa comme Mineko par exemple, Oseki était bien capable de converser et d'Avoir de l'affection pour Ryoku. Il fit un petit sourire au bout du téléphone.*

Je te remercie encore pour cet échange. Non seulement cela m'a aidé à comprendre un peu plus et ouvrir mes horizons mais.. j'ai apprécié t'entendre chanter. J'espère que ton bras se porte bien et... tu fais de l'excellente conversation. Je suis content que tu sois le copain de Masashi. Bonne fin de journée, Ryoku.

Je ne sais pas à quoi je m'attendais de lui parler mais... si je peux garder la tête froide et recueillir ainsi des informations... j'ai la nette impression que je vias mieux comprendre où je me situe. Maintenant je... j'ai trois choses à faire. Qui sait..peut-être uqe ma liste va s'agrandir. Ou diminuer. Dimanche soir. Je ne sais pas, mais je crois que tu m'accepteras malgré tout.

*Observant sa liste sur la page du journal, Oseki pensait à ce que serait sa prochaine étape. Il aurait quelqeus notes à prendre de cette intéressante discussion, et commenciat à songer à l'ordre de ce qu'il désirait faire. Il ne pourrait pas non plus errer dans son propre bureau toute la nuit, ou le pouvai-til? Une portion de lui espérait ne pas trop avoir donné une mauvaise impression a Ryoku, et une portion de lui se doutait que son opinion de lui était surement déja mauvaise de toute facon. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:00

Arigato, ces mots me vont droit au coeur, Oseki-san! Bonne soirée à vous!!

* Raccrochant sur cette étrange conversation, Ryoku regarda son téléphone et le temps indiqué sur celui-ci avec un air épars et embêté. Il y avait eu une complicité et quelque part ou la conversation s'Était perdue et ce n'Était pas pour rien, mais au moins ils avaient pu maturement être en désaccord. Ryoku seocua la tête et regarda le ciel qui se couvrait avant de retourner à l'intérieur. IL croisa Makoto et NIshiko qui pratiquaient encore sans relâche, comme si le temps n'Avait pas passé et secoua la tête. Il remonta jusqu'à leur appartement et chercha son amoureux qui vaquait à d'autres occupations. Il voulait aller le retrouver et le serrer dans ses bras, se questionnant sur toutes sortes de choses à la fois. *

What is going on? If I talk to you, you'll grow worried. Yet I can't shake the feeling that tonight there's going to be a storm. It felt to me as though Oseki-san and Eiki-san were breaking up. Even if he didn't say it clearly, and that he kept protecting him, it truly felt like someone giving up on a relationship going further. I hope my song helped him see clearly through his worries, but now I'm the worried one.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:18

*Même s'ils étaient matures et courtois, il y avait une drôle de sensation. Oseki n'avait pas dit à Ryoku de ne rien dire car ce n'était pas l'objectif. Il n'avait pas tout dit à Ryoku du tout, à vrai dire, et cela pouvait certainement donner des impressions de tous les côtés. De son point de vue à lui, la relation avec Eiki était en difficutlé depuis un moment et en tentant de s'Expliquer avec Eiki, la communication avait été plus mauvaise que mauvaise. Oseki l'avait envoyé vers Tsubasa dans un but de parler, mais le message et la perception avaient été asse différents. Et malgré le départ correct d'Eiki, Oseki n'avait pas su tolérer la blessure que cela encourait. Non seulement ça, mais en plus sa rencontre avec Youko existait déjà avec toute la sensualité qui venait avec. Et lorsqu'elle l'avait confronté sur ses sentiments pour Eiki, et ceux d'Eiki pour lui, Oseki avait eu trop peur de s'investir alors qu'Eiki ne le voulait pas non plus. Il ne voulait pas continuer de s'investir seul, comme il ressentiat qu'il le faisait déjà depuis le début. Ce n'était pas que Eiki ne lui montrait pas son affection, c'était surtout qu'il ne pensait que lui-même et Eiki désirait la même chose comme type de relation. Mais s'investir dans l'aventure que consistait Youko impliquait un peu plus qu'une simple aventure, car c'était son amie et sa partenaire de danse, et qu'il y avait une bonne chimie entre eux. Inscrivant dans les pages du journal les paroles de chanson de Ryoku, Oseki se félicita d'Avoir réussi l'enregistrement du clip vocal sur son téléphone. *

These words... they rang true on many levels. I think... this song forces me to think about my definition of love, of lovers, of friendships too. Because a lot of these things were from "friendship" to me... or from the friendship relationship I've always had with him. I can't even understand if I think Eiki went to think about how to stop this comfort-relationship because he's okay now, or increasing it because he was unhappy? or because he...actually wants more? I.. I mean this is what I wanted since the beginning. Was I ..too pushy ? Was I impatient? Is it..too late? I've gone away...because I thought you ... I thought we weren't on the same wavelenght at all. I feel you so far away from me Eiki, I needed to feel... I dont know.. I tihnk I needed to feel loved.

*Et alors qu'Oseki terminait d'écrire, il composa le numéro d'une autre amie à lui. Une amie qui l'accepterait avec ses défauts et ses côtés wrong de sa manière de se venger et de créer une réaction. Une amie qui pourrait comprendre la complexité de ses relations. Dimanche 18h. Surement qu'Harumi était à la maison, non? Pendant ce temps, Masashi recut Ryoku et son étreinte, avec une percetion que quelque chose le dérangeait.*

Masashi: Love ^-^! I was looking everywhere for you! Where have you b- ... been?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:24

* Chez la dite amie, c'Était environ l'heure du souper, mais celui-ci n'Était pas encore prêt, et Korin était à la tâche. Akusa soupirait en tentant de terminer ses devoirs, et Harumi profitait de l'absence d'appels de garde pour regarder les nouvelles sur sa tablette. Un instant elle crut qu'on l'appelait pour un cas urgent, mais étonnamment, c'Était son ami parmi les Liaisons Dangereuses. Elle fit un petit sourire en coin et pressa le téléphone pour répondre aprèes quelques coups. *

Harumi: Mochi mochi! Que me vaut ce bel appel?

* Comme elle était sur le sofa, elle croisa ses jambes et regarda par la fenêtre avec intérêt. Quel curieux moment pour appeler. Certainement ce voulait dire quelque chose. *

---------------------

Aahh my love I'm sorry.. I was actually taking a call. I just don't know what to make of it. Have you... Have you heard from Eiki-san or your father lately?

* Se serrant par derriere contre Masashi, Ryoku l'étreignit contre lui en s'appuyant pensivement dans son dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:37

*Bien sur à cette heure-là, Oseki se doutait que c'était environ el souper... mais à vrai dire il avait juste espéré attraper Harumi. Il pourrait attendre après le souper. La bonne humeur et le confort un peu trop présent dnas la voix d'Harumi lui fit du bien, le faisant craquer un sourire d'une seconde. C'était rassurant comment elle était fidèle à elle-même. Oseki ne comprenait pas exactemnet pourquoi ou comment il lui était plus facile de montrer sa vulnérabilité à une femme comme Youko qu'une femme comme Harumi. Mais pour lui, Harumi était un peu comme sa chum de gars, et il voulait bien paraître auprès d'elle. Il voulait bien paraître...comment dans la chanson? Non, non ce n'était pas pareil. Il voulait bien paraître avec fierté et égo, pour se montrer comme un égal ou... un apprenti.*

Bonsoir Harumi .. la version courte, j'ai besoin de parler. La version longue... je viens dormir sous ton toît ce soir.

Il n'est pas...il n'est pas question que je te demande de permission. Tu me demanderais quelque chose en échange. Je pourrais aller ailleurs... comme à l'hôtel. Mais quitte à te parler de l'hotel, pourquoi ne pas te parler directement de chez toi? En plus, Korin est aussi mon ami et... enfin. Ton avis m'est très important, Harumi.

==============================================

Masashi: Yes I have! ACtually they both texted me to tell me they'd be gone for the week, so I should watch out carefully for Deokin ^^ Of course I know it means watching from a distance being of who and how Deokin is, but this is the perfect excuse to be there all the time and bother him the way he likes me to do ^-^!!

*Et dans toute son innocence, Masahsi ne faisait pas le lien entre l'appel de Ryoku et la question sur son père et Eiki. En fait, il était bien plus propice de penser que Ryoku venait de parler avec Tsubasa...d'oû le questionnement sur les plus âgés.*

Masashi: Why the question?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 22:46

* Il était rare qu'Oseki appelle et encore plus rare qu'il ne s'invite de la sorte. Certainement ceci ne disait qui qui ne vaille. Habituellement elle ne prenait pas qu'on lui impose quelque chose, mais ceci était un maladroit cri à l'aide, et elle pouvait le concevoir. Elle haussa un sourcil en gardant son calme. *

Harumi: Quel pressé! Eh bien je n'ai qu'une seule question, as-tu soupé?

*Bien qu'Haurmi n'aurait pas encouragé l'obsession d'Oseki à ne pas être seul, elle ne savait rien pour l'instant. Elle se rendait disponible pour son ami qui ne demandait pas souvent ce genre de choses. Elle leva les yeux sur son mari dans la cuisine. Celui-ci apprécierait surement la compagnie si elle avait à répondre à la garde. *

-----------------------

Oh... Oh so they've left for the week ? It doesn't really sound like them.

Could it be? Oseki-san planned a romantic get away and was reminded that they're only part-time lovers? Ughh.. the thought sounds weird. Maybe he even scared himself off, being so romantic when he isn't! Ha! I don't know... nothing about this feels quite right.

* Embrassant le bras de son amoureux, Ryoku ferma les yeux. *

It's just.. You dad called me, asking lots of questions about you and I and our love story.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:02

*Il était fort possible qu'Harumi désaprouve l'instant où elle saurait combien il était anxieux à l'idée d'être seul. Quelque part, peut-être qu'Oseki avait besoin de se le faire dire. En meme temps, Harumi aurait pu lui dire non ou de s'expliquer en premier. Peut-etre que voir et discuter avec elle lui permettrait de comprendre au moins assez pour cheminer ensuite de son côté. Initialement en terminant la discussion avec Ryoku, Oseki avait cru qu'il ne ferait que dormir pour ce soir et laisserait le temps de quelques heures faire son bout de chemin. Harumi lui répondait et ne se moquait ni de lui ni de sa manière de demander. Oseki regarda l'heure et songea à ce que manger signifiait dans le contexte. *

Non.. oui. Je veux dire, je vais manger et j'arrive.

Je ne veux pas déranger. Et en meme temps je me sens tellement mélangé qu'on dirait que manger est superflu. Il y a... il y a aussi la brochure à la maison que je veux récupérer. Comment la récupérer sans alerter Deokin? .. et en même temps, lui donner un coup d'oeil? ...Harumi, je ne sais pas où commencer mes questions pour toi, et mes explications non plus. Je pourrais... peut-être juste emprunter ta chambre d'invités. Je me sens fatigué.

... Travailles-tu demain?

J'ai besoin d'apprendre... quelques petites choses. Peu importe ce que je comprends ou comment les conclusions se tirent.

============================================

Masashi: Eh? I know it doesn't sound like them but I think it's great for them. I mean, I much prefer seeing them going on a trip together than... you know... eh? .. Eh??

*Meme si Ryoku était tendre auprès de lui, Masashi ne pouvait pas ne pas réagir. Son père? Son père appelait Ryoku? Secouant un peu la tête, Masashi passa doucement une main dans la chevelure de son amoureux en prenant un peu plus de douceur cette fois-ci.*

Masashi: ... something is off. When we came back from the Fire temple, Eiki... he seemed confused and asked about his relationship with my dad. I told him not to overthink things. He mentionned they were friends, and they were sleeping together. He seemed rather uneasy when I told him it's quite frequent to be "friends with benefits".
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:11

* Écoutant les paroles d'Oseki, Harumi décolla le combiné et regarda celui-ci un instant. Elle percevait de l'Hésitation, elle entendait l'angoisse. Elle savait que quelque chose n'allait pas du tout. Oseki se voulait habituellement fendant avec elle. Il n'Était pas question qu'il se lance dans la culpabilité ou qu'il remette en quesiton sa décision. Harumi prit le contrôle de la situation, cet homme n'Étant pas en état. Elle garda une voix calme mais se fit plus ferme cette fois. *

Harumi: Je vais dire à Korin de te faire une portion. Tu t'en viens maintenant, les questions, après. Je t'attends.

* Harumi travaillait en effet le lendemain, comme toute personne sensée le lundi matin. Mais pas Korin l'homme à la maison. Peut-être ceci serait utile? Il était facile de se réfugier dans les bras de quelqun quand on ne va pas bien mais ceci met à risque de s'aveugler à la situation. Harumi ayant la tête froide risquait de le remettre à sa place... à sa façon. Elle se leva et alla sortir quelques coupes de son élégant vaissellier. *

-----------------------------

* Se glissant vers ll'avant de Masashi, Ryoku se serra contre lui en se rappelant combien il était friand de son innocence. Même s'il essayait, il ne serait jamais malicieux. Il profita de ses caresses en soupirant de confort. *

Well... looks like they're both uneasy about the same thing. Your dad asked about relationships with and without love, and what I still felt for TSubasa-san... you know. Weird questions. I don't know.. do you think he planned on making it official on the trip? Seemed to me he was more like breaking up. But then again why breaking up on a trip? it makes no sense.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:25

*Oseki savait intérieurement que Harumi lui avait déjà dit que l'hésitation tuait le mood. Elle lui avait donné des conseils après le temple du feu, et Oseki avait échoué à les appliquer convenablement. Il y avait eu d'atures variables, aussi. Il y avait une certiane angoisse aussi à l'idée que demain était lundi et que la semaine reprenait. Car s'il ne retrouvait pas le contrôle de ses pensées, Oseki ne pourrait avoir le contrôle de lui-même. Et s'il ne l'avait pas, il ne pouvait pas l'exercer et le démontrer fièrement tel le leader de la business qu'il était maintenant. Cette fois, Oseki accepta de prendre refuge dans la voix calme et ferme d'Harumi.*

Je m'en viens.

Je crois que j'ai attendu trop longtemps avant de demander de l'aide.

Merci, Harumi.

*Raccrochant l'appel, Oseki regarda son bureau et reprit le journal et son crayon. Il regarda l'extérieur une seconde et voyait que le ciel se couvrait. En meme temps, c'était le coucher du soleil. Il se laissa soupirer un instant et reprit l'ascenceur pour descendre jusqu'à sa voiture.*

============================================

*Tout le contraire de son père sur ce point, Masashi était d'une douceur qui ne concordait ni avec son père ni avec sa mère. C'était en fait la douceur apprise et appréciée d'Eiki, et toute la beauté de cette naiveté qui le rendait si innocent. Même si clairement la situation problématique n'était pas directement entre eux, Ryoku avait l'air plutot chamboulé alors Masashi le réconforterait autant que possible.*

Masashi: It seemed to you like he was thinking of breaking up with him? ... Why? I mean, I dislike the idea of my dad nad Eiki together in ...you know, how we saw them at Christmas. But I like the thought of them together as.. "them together" . This is how I grew up too ^^' aahh and this is how Deokin and I read Eiki's journals ! I mean, to help me with understanding... my feeligns for you. Look. If this gave me a lesson, it is that getting involved into other people's business could save a life! It's totally worth it to be curious. So let's gather some intel by putting our infos together, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:34

Harumi: Il n'y a pas de quoi. A tout de suite ^^

* Raccrochant sans s'éterniser, Harumi sortit les trois coupes et les ramena jusqu'à la vaste cuisine, les posant sur le comptoir lunch avant d'aller choisir la bouteille qu'elle ouvrirait ce soir. Korin la regarda s'Appuyer sur celui-ci et se retourna, lui qui cuisinait avec son tablier. *

Harumi: Fais-en pour quatre. Nous allons avoir un visiteur.

Korin: Ah oui? Qui donc? Qu'est-ce que ce petit sourire?

Harumi: Notre ami Liaison. Hikaru Oseki lui-même.

Korin: EH? Vraiment? Ahh écoute je m'y mets dès maintenant!

Harumi: Voyons voir, s'il pleuvra ce soir.

* Observant le coucher le soleil par la fenêtre, Harumi profita de cet instant pour se préparer à la venue de leur visiteur subit, ce soir. *

======================

* Ca c'Était bien Masashi! Bien sur, se mêler de l'histoire es autres lui était plus successful que la majorité des gens! il en ressortait victorieux et son entrain fit sourire Ryoku qui en eut même un petit rire par la suite. Ce qu'il était mignon!!! Se redressant sur la pointe des pieds, Ryoku alla lui voler un baiser puis un second, avant d'Acquiescer et de se joindre à son idée. *

Anything that helps! I mean, they've helped me too, in the past ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 23:49

*Bien sur, n'importe qui d'autre que Masahsi aurait eu une conclusion différente, mais comme l'extravagant acteur était optimiste et naif... bon, disons qu'il était pardonné. Ou chanceux. Ou un peu des deux. Masashi recut le baiser et le deuxieme puis eut un petit rire doux et alla en voler un troisieme a Ryoku. Jamais deux sans trois, non? Il leva un doigt en l'air pour se donner justement un look de savant.*

Alors... d'abord, nous avons qu'ils ..couchent effectivement ensemble ¬¬ preuve tangible vue par nous a Noel. Ensuite, nous savons que tous les deux se questionnent sur leur relation. Ah! Et j'oubliais mais nous savons aussi qu'ils habitent ensemble...et qu'ils veillent sur un Deokin malade ensemble.

It does get me thinking though. It felt to me like Eiki was uneasy about the "friends with benefits" because it didn't feel special enough. Or unique. Or even worse, unsentimental. But if there's one thing I know about my dad is how he cares for Eiki. I'm pretty sure he wouldn't do this if he wasnt sentimental about it... but then he did call Ryo for info. Not me. Maybe...that's why?

But did my dad really call on your cellphone? Specifically?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'adrénaline retombe   Quand l'adrénaline retombe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'adrénaline retombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le feu, le brasier retombe V2
» Après le feu, le brasier retombe
» Quand le rideau se lève
» Quand les émotions gagnent sur la raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: