AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptySam 9 Sep - 16:04

Youko: Rose-san a amené les Children avec elle, mais voyant l'heure, je crois plutôt qu'elle les a reconduits a nos chambres respectives. Ah il me faudra la remercier doublement, qu'en pensez-vous ? ^^

* Songeant à comment la pauvre Ryoko avait été maganée, et a comment Saionji avait eu beaucoup d'aventures a conter, elle se doutait qu'ensuite le lit allait être leur prochaine destination. D'ailleurs les autres du Sparkle squad étaient partis se coucher non ? Kysohi lui avait mentionné avoir vu de la famille, mais elle ne se souvenait pas trop du reste, occupée par le retour de son amant. Voyant Iwai qui se relevait lentement, Youko passa un bras a son dos, le regardant avec inquiétude. *

Youko: Etes-vous correct? Ooh non, on dirait que j'ai un peu trop abusé de vous!

--------------------

* Alternant le pere et le fils du regard, Eiki voyait que le plus jeune avait déja cheminé dans ses réflexions même avant d'avoir eu les informations sur CHitose et il en comprenait que Deokin et lui avaient dû échanger sur les circonstances. Apres tout, Deokin n'Était pas du genre a laisser au hasard de tels détails. Tsubasa n'avait pas tord, mais quand Eiki repensait aux paroles nommées par Chitose, il se laissa retomber un peu plus sur ses genoux aux côtés du lit, se sentant plus petit que d'habitude. *

A bord de la Révolte obscure, Magilou n'a pas reconnu ''Gueule de bois'', si cela peut vous aider. C'est bien d'elle que tu fais référence, en parlant de ''ces deux-la'' ne, Setsuna-kun? En contre-partie...

Il y a eu tellement d'événements depuis que je suis de retour que je ne pense pas toujours à récupérer toutes les ifnormations. J'imagine que je me complaisais un peu trop a vivre sans Cho, d'être enfin libre de son joug, que je n'ai pas posé les bonnes questions. Tsubasa a été véritablement choqué quand il a su que c'Était Cho qui m'Avait attaqué... et Oseki lui, même s'il a tellement travaillé que nous n'Avons pas eu assez de temps pour en parler, on aurait dît qu'il évitait le sujet spécifiquement... mais ce soir.. Chitose... ces mots... On aurait dit les derniers que Cho m'a dit, en réalité.

Chitose est définitivement en contact avec mon frère. Toutefois, ni lui ni elle ne seraient assez... méticuleux pour s'immiscer dans les OHU volontairement.

----------------------

Atsuji: Ils avaient l'air pas mal gutsé tes jeunes victimes, pas comme mon gars. Même le malheureux malade, il a prit du temps d'Écran! T'Étais pas encore là, mais quand ton Laphicet et Magilou ont débarqué dans le bordel, je te dis que même moi j'ai retenu mon souffle! Ils s'en sont permis et pas a moitié !

* Pensant mentalement qu'une autre équipe d'ados ne serait pas une mauvaise affaire et empêcherait une forme de tension et danger dans les OHUs, Atsuji se sentait plus a l'aise de se mesurer a eux, et au reste de la famille d'Oseki qu'envers d'autres grands noms. C'était apres tout familial et ca devait le rester, non ? *

Atsuji: Au juste, t'as vraiment choisi un drôle de spécimen pour être ton genre de bras-droit, non apprenti tu l'appelais? Il a assuré, ok mais... personne, je te dis personne n'y aurait cru ^^' J'ai jamais vu quelqun d'awkward de même!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptySam 9 Sep - 16:31

Yasunari: ...c'est vrai.. Jude a exagéré, il fallait lui donner une bonne lecon! Laisser les roumains mettre ses pieds et mouiller ses pointes comme ca, ne? C'Est entierement sa faute!

* Embarquant dans le jeu, Yasunari se retint de ne pas eéclater de rire! On aurait dit que même Msashi entrait dans le eju qu'il fallait punir Eiki de son affront. Yasunari repensa au temple du feu et comment le thérion Innominat l'avait chastement mordu au cou. Il sourit en coin, se mordant les joues, et passant justement une main à son cou. *

Yasunari: Tu vois, c'est pour ca que lorsque nous sommes arrivés à la tour sous-marine des matelots, le Capitaine Eizen est resté seul pour quinze minutes avec lui pour lui apprendre la discipline! Les matelots se doivent d'être corrigés sur leur comportement ne?

--------------------------

Non, elle n'était pas amputée, mais comme elle ne pouvait plus autant servir aux missions, le Capitaine l'a remisée aux canons! Oui Eleanor elle a le M-Mystic arte du feu, comme toi mon sempai! Mais elle ne l'a pas utilisé dans sa bataille pour sauver Lena, c'est apres! Quand elle est retournée sur la Révolte obscure pour se faire soigner avec Rokurou, ils se sont faire embusquer par des voleurs qui voulaient échanger les filles contre un manteau de fourrure!

Haise: Mais n'Était-elle pas blessée?! Son Mystic arte l'a sauvée alors? Mais comment faire les mouvements et se battre sans sa jambe? Ah! Rokurou doit l'Avoir sauvée!

Oui! Non!! Voyons! Stahn et Rokurou étaient la mais ils n'Étaient pas bons, ils ont été éliminés, ils ne savaient pas se battre! On avait du rhum a bord, Kaguya l'a donné à Eleanor, elle ne ressentait plus le mal apres, elle a éliminé les pirates malfaiteurs et fait son Mystic arte pour sauver nos victimes et notre Révolte obscure! C'est une très bonne pirate!

* Haise leva une main dans les airs mais cette fois hésita avant de parler. Il regarda les trois autres en se demandant par ou commencer a dire a Chaelin qu'il racontait ces événements sans voir a quel point ils étaient scandaleux. C'Était quoi? Everyday life pour des pirates??? *


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptySam 9 Sep - 16:32

Iwai: Oh ne vous en faites pour moi ^^'' Je crois... que j'ai besoin de reprendre un peu de force après une aussi longue journée.

Iwai: Sans farce, j'ai les mains et la mâchoire assez endolories d'avoir été attaché aussi longtemps. Quelle honte! ... je ne veux pas réellement montrer de faiblesse, ou encore aller me coucher mais... peut-êter que ceci est mieux. Moins de famille, oui, moins d'Exposition... aah mais Youko-chan, ma belle Youko-chan...

*Passant une main douce contre la joue de Youko et allant l'embrasser un instnat, Iwai lui fit un sourire qui démontrait combien il était fou d'elle avec un éclat de brillance dans ses yeux. Il fallait focuser la-dessus et surtout pas sur le fait que Youko en "devait" à Kyoshi. Cela n'éatit qu'une nuisance supplémentaire! Ansi, cela expliquait-il pourquoi il s'appropriait même jusqu'à la facon de la remercier, alors?*

Iwai: Oui nous allons la remercier convenablement...peut-etre souhaiteriez-vous que nous lui achetions un cadeau? Pour ce soir, je vous accompagne à votre chambre. Nous pourrons en discuter demain, ne?

========================================================

Moi aussi je ne les crois pas assez méticuleux pour cela. D'ou l'importance de noter que Ihô était parmi les 4 "victimes".

C'est définitivement elle le cerveau qui les relient, non? Sinon...encore plus haut? ... Les gens que nous avons vu, Ken et moi... Ca, il y a trop d'incertitudes. Je ne peux pas exclure que mon père est impliqué jusque là non plus alors... mieux vaut ne pas en parler, pour l'instant.

Je crois que Magilou et Luke ne sont pas eux-mêmes au courant qu'ils ont potentiellement un membre de famille existant. Si cela est vrai. Iwai n'est pas le plus fiable, mais il a quand même déjà cherché sur cette famille sans en trouver de traces. Pour ce qu'on en sait, la présence de Chitose n'est qu'une tactique pour faire valoir que des menaces existent encore et qu'ils nous faut être prudents et vigilants. Une forme d'avertissement, j'estime.

*Impressionné par l'intellect et les déductions de son fils, Tsubasa le laissait parler et entendait aussi les informaitons obtenues d'Eiki a bord de la Révolte Obscure. Il était un peu subjugué du nombre de nouvelles informations échangées ici; celles concernant Deokin et celles concernant les autres gens dont Chitose. Il y avait à la fois de quoi être fier et de quoi être inquiet, et Tsubasa pensait à l'anniversaire de 75 ans de Yoshiyuki qui approchait...il faudrait veiller aussi à sa sécurité, si Ihô était encore autant compétitive à son âge!*

===============================================================

Oseki: Dans le bordel... c'est vrai que c'est pas mal à ça que ça ressemblait... Ah. Tu veux dire Laphicet? Oui il est un peu spécial, mais il a un quelque chose... Peut-etre que c'était l'ambiance de pirates, je ne suis pas sur, mais je l'aime bien. Il me ressemble, je te dis, mais en version moins riche et glamour.

Oseki: Je ne sais pas trop comment te l'expliquer, mais ca reste vrai. Sa profondeur, son obsession, sa possessivité... il m'a interpelé. J'ai mes amis oui, mais ce jeune homme... il a une compréhension similaire à la mienne.

*Cette mention de Chaelin rappelait aussi à Oseki comment il avait apprécié l'histoire derrière le tatouage et la signification, et comment l'idée lui plaisait beaucoup. Il ne savvait pas exactemnet s'expliquer la sensation, mais peut-etre qu'une artiste tatoueuse pourrait l'aider àa comprendre et prendre une décision bien éclairée.*

Oseki: Tu me rappelles, il est situé ou le studio de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptySam 9 Sep - 16:53

Youko: Un cadeau! quelle bonne idée! Ooh je pourrais peut-être fabriquer de fabuleux obis qui seraient agencés pour elle et sa magnifique copine qu'en dites-vous ? Je suis convaincue que contrairement à vous, elles portent fréquemment le yukata pour des célébrations!!

* Taquinant son amant, Youko posa un doigt sur son nez, apres lui avoir donné un baiser furtif. Elle se sauva ensuite de lui pour aller récupérer une serviette et assécha le corps de l'homme qu'elle s'appropriait, tombant dans son jeu facilement. Apres avoir enlever le surplus d'eau, elle utilisa la même pour s'Éponger aussi, et s'étira un peu les chevilles, notant les points d'Appui sur ses jambes nues de la positions qu'ils venaient de prendre. ELle jeta un dernier regard au bain qu'ils quittaient, et qui n'apparaissait pas aussi souillé qu'il ne l'avait été. Elle rougit et se mordit les levres de plaisir, ayant toujours voulu s'essayer a cette position dans l'Eau. Iwai ne pouvait se douter du plaisir qu'elle ressentait a cet instant précis. *

--------------------

* Quand Setsuna parlait, Eiki le regardait avec admiration. Il en comprenait comment son fils et celui de Tsuabsa avaient déjoué tous les militaires pour le retrouver. Même s'ils étaient fortement différents, et même si Eiki ne comprenait pas entierement pourquoi Deokin choisissait de mener ses combats loin de Setsuna, ils formient une équipe redoutable. Frottant les bras de Setsuna chaudement, Eiki fit quelques petits sons qui étaient en accord avec le jeune homme, a fur et a mesure qu'il parlait. *

C'est dangereux... ce l'Était déja, ce l'est encore plus. Égoistement, je ne veux pas m'enfuir. Non je ne veux pas avoir peur d'eux a nouveau. Il serait si facile de se retirer, de dire qu'ils ont gagné. Je refuse. Même si je suis inquiet... leurs tactiques garde aussi Deokin en haleine. Il va se battre tant qu'il devra occuper son poste de sentinel. Si ce n'était aussi violent, je pourrais excuser Cho et Chitose de donner cette chance a Deokintsu...

Prenez garde a Chitose, je vous en prie. Elle ne sait pas s'arrêter. Elle a quand même failli noyer le fils de ma cousine qui était à bord de la Révolte obscure. Je doute que Cho appréciera son geste. Du dommage collatéral pour passer un message. Oui un avertissement, comme tu dis, Setsuna-kun.

-----------

* Surpris de ce qu'il entendait, Atsuji haussa un sourcil en dévisageant Oseki. Était-il tombé sur la tête? Ce bizarroide jeune homme? Lui ressembler à lui ? Le fils aîné des HIkaru? Digne d'un héros de l,ombre, ratoureux et sexy, ne laissant personne indifférent? Ce weirdo ??? Oseki avait vraiment eu une drôle d'Expérience sur son navire! Il était normal que des rejets de société le prenne en admiration, c'était d'ailleurs chose récurrente avec même les aisés de la société... mais alors... *

Atsuji: Comment ca je te rappelle? Le studio de ma fille?? Oh c'est quoi ca maintenant? Nonnnnn....! Ne me dis pas? Tu es tombé sur la tête? Tu veux un tatouage?!!!

* Apportant ses mains sur sa tête, Atsuji montra un grand visage d'incompréhension. Cette histoire de pirate avait laissé une tres forte impression sur son ami et patron, c'Était garanti! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptySam 9 Sep - 16:55

*Attentif et acquiescant aux propos de Yasunari, Masashi avait été convaincu maintes et maintes fois par Oseki et Deokin que Eiki devait être puni lorsqu'il faisait de tels affronts. Comment se faisait-il qu'il était convaincu d'une telle chose? Peut-être aussi parce que lui aussi on le punissait de la même façon? Mais lorsque Yasunari mentionna la punition disciplinaire SEULS PENDANT 15 MINUTES, Masashi cracha son drink malgré lui. C'était beaucoup mais beaucoup trop évident. Dis ainsi, c'était pire que pire! Et il savait que ce n'était pas juste une tournure de phrase de Yasunari mais que ceci avait réellement eu lieu de cette manière-là.... c'était très typiquement Oseki et Eiki.*

... il n'a pas vraiment fait ça... si?

Deokin va définitivement le tuer >.>

Il ... err... il ... a une façon très particulière de faire comprendre les choses à Jude... n-ne?

========================================================

Akio: Dommage, ca aurait été... hmm je veux dire, fiou il n'y pas eu plus de dommages ^^''

Akihito: Rokurou et Stahn étaient mauvais? Wow mais ils sont plutôt costauds non? Jeveux dire, comparé à la petite Eleanor et toi et ...

Akihito: Il me semble que ca aurait été utile d'avoir des gros bras et des hommes forts, non? En meme temps..moi aussi e suis petit et c'Est moi qui a sauvé Mikleo =^^= .... cette Eleanor était quand meme une choisie du feu alors je pense qu'elle doit avoir une vibe peut-etre un peu comme moi? C'est possible, je pense ^^'

Tetsuya: Donc... une jeune adolescente en bikini prise dans une cage dans un bar remplis d'étrangers saouls, s'est faite sauvée par une jeune adolescente qui a failli perdre sa jambe après s'etre battue conte DES gros pirates et pour l'aider, on lui a donné du rhum?? Et elle a éliminé d'autres pirates en plus?? ... Je ne sais pas si je suis plus scandalisé du nombre de crimes commis ou du fait que cette fille était encore capable de se défendre??

*Les quatre matelots échangeaient des regards comme quoi tout ceci ne faisait pas de sens et qeu c'étiat beaucoup trop pour etre juste un petit bout de l'histoire! Certainement que ces pirates n'avaient pas bougé beaucoup, non? Ca avait du prendre toute la soirée, leur histoire. Et en meme temps...n'avaient-ils pas a peine 1 victime de moins que les bleus? Tetsuya se sentait drôlement petit, le seul dans les blancs. Akihito osa briser ce petit moment awkward car Chaelin, son amoureux, était celui qui racontait.*

Akihito: Hmm.... si Eleanor s'ets retrouvée seul à libérer Lena...c'est que vous, les autres, vous étiez très occupés, ne? ...que faisiez-vous ^^' ? Qu'y avait-il d'autre dans cette taverne ^^'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 12:05

Hahaha !

* Posant ses deux mains sur son ventre, YAsunari plia en deux de rire a voir Masashi réagir aussi fortement à cette déclaration d'intimité particuliere entre les deux meilleurs amis. De bien belle humeur, Yasunari appréciait encore plus les réactions du blond et comment celui-ci s'étouffait et semblait completement attéré de cette déclaration. Riant pendant de longs instants avantn d'être capable de parler, YAsuanri s'essuya les yeux qui coulaient tellement il n'Arrivait plus à se retenir. *

Ca avait l'air tellement naturel que ca arrive, c'Est sur que c'est pas juste un jeu de rôle... !

--------------------

* Chaelin acquiesca quelques fois à Akihito, devenant un peu fébrile que son auditoire l'écoute et réagisse de la sorte. Son sempai l'Écoutait avec tant d'attention qu'il se sentait trèes intéressant pour une rare fois, et c'était trèes apprécié. Il posa ses doigts sur le rebord de la table, continuant son histoire avec intérêt, alors que Haise prenait son breuvage pres de lui en ayant des yeux gros comme des amandes. *

C'est parce que durant ce temps là, oui on a prit des drinks, une couple, pour l'ambiance et tenter de déchiffrer les autres pirates, mais il y avait les grecs, qui avaient monté un jeune gars, un japonais la, sur la scèene, et ils l'Avaient mis chest, et ils le forcaient à faire des pompes, et tous envoyaient de l'or pour l'obtenir comme une enchère! Il était trèes populaire, les pirates se battaient, et tentaient de se l'arracher. Ils aiamaient lui faire faire des exercices pour montrer son corps devant tous, et ca les rendaient fous!

Haise: Un jeune homme ? Comment jeune?

On voulait le sortir de la mais ils nous lancaient des bouteilles par la tete, et il y avait du verre partout, alors le Capitaine et moi on ne pouvait pas avancer! Il y en a qui se sont battus contre Jade, et alors ils ont challengé Jade à un concours de pompes contre le jeune homme, et la, les barbares lui pilaient dessus, et tous criaient et envoyaient des bouteilles! Velvet est montée sur scèene pour repousser les priates qui tentaient de s'en prendre à Jade!

* Haise plaqua ses mains sur la table en s'Avancant, entendant que son mentor était forcé au sol à faire des exercices! Pire encore, que les pirates tentaient de le tabasser au sol. Quel scandale! Et Haise savait fort bien que Jun n'Était pas le plus habitué a faire des push-ups et se peignait sur le visage de Haise la réalisation que ceci allait mal se termienr. *

Haise: Oh non Jade!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 12:20

Iwai: Q-quoi?! Ah non par exemple! Vous ne pouvez pas donner en cadeau à cette amie la même chose que vous me donneriez à moi !

*Bien qu'il faisait exprès de se montrer taquin dans ses mots et son timbre de voix, Iwai était en réalité très sérieux. Une chance que Youko le taquinait et l'Essuyait ainsi de la sorte, ce qui le calmait et le rendait plutôt amadoué. Il prit ainsi le temps de la regarder s'essuyer à son tour et sourit devant les postures qu'elle prenait, et les points d'appui en effet qui étaient présentement flagrants sur sa peau. Passant une main dans sa chevelure, Iwai regarda le bain à son tour avec un air fier. Youko aimait l'eau; elle était réellement sa sirène et l'eau était dorénavant un élément qu'il s'appropriait pour les représenter eux. Enfilant la robe de chambre par-dessus son air humide, Iwai tendit la main en attendant Youko pour sortir d'ici et rester le moins longtemps possible ainsi en civil.*

===============================================================

Tsubsa: Le fils de ta cousine? Noyé ??  ... une autre cousine que Youko, j'en présume?

Je ne suis pas certain si cela est bon ou mauvais, du point de vue de Chodayu. Est-ce que ces cousines sont perçues comme des proches de Eiki? Ou des proches de Chodayu? ... je suis très embêté de leurs histoires familiales, aussi complexes que celles des Hikarus clairement. Des messages et des avertissements... mais Eiki, là-dessus... je suis convaincu que tu penses comme moi.

*Tsubasa écoutait le sérieux de tout ceci et se disait que les dangers du OHU étaient une chose à considérer pour des adultes accomplis. Mais pour des jeunes? Et quand le dommage était fait par l'Humain plutot que par les activités ou le décor? Ce n'était pas exactement pareil. Peut-être que le danger était trop élevé, finalement? Setsuna et Eiki avaient un avis différent. Le jeune Hikaru sourit et caressa le visage de Deokin doucement.*

C'est fou comment ils se permettent tous ces dangers parce qu'ils s'en fichent de la vie... mais nous, nous aimons vivre, ne? Il n'est pas question de les laisser gagner. C'est aussi pourquoi le OHU est le OHU.Les héros aiment vivre et profiter de chaque instant, alors que les vilains font des menaces pour nous réduire au silence et à la monotonie. Qu'ils fassent toutes les menaces qu'ils souhaitent, nous les vaincrons avec notre plaisir de vivre ^-^!

=================================================================

Oseki: Peut-être.

*Souriant avec un air un peu macho et fier, Oseki se montrait intéressé de porter un tatouage. Les aventures sur la Révolte Obscure étaient profondes et significatives et il fallait une façon d'immortaliser le tout. En même temps, les mots de Chaelin et son tatouage avec son sempai avaient eu son effet sur Oseki qui était a la fois inspiré et jaloux de cette idée. Il eut un petit rire de voir Atsuji aussi scandalisé et tapota son dos amicalement alors qu'ils arrivaient dans la foule et voyaient la tablée de leur équipe.*

Naruse: Les voilà qui reviennent!

Shion: La table est prête et les drinks sont versés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 12:38

* NOtant que Iwai n'Était pas en faveur de son idée, Youko grogna un peu, mais le laissa se préaprer et prit volontiers sa main. Les obis féminins n'Étaient pas du tout comme les masculins, qui n'avaient pas la meme frivolité. Elle prit sa main gaiement et s'Accola a son bras. Tiens, il était encore plus démonstratif de leur ''relation'' maintenant. Avant, ils n'Étaient que fréquentation, mais maintenant, était-il prêt à ainsi se promener avec elle a son bras de la sorte? Elle se sentit avoir quelques papillons a l'Estomac. *

Youko: D'accord d'accord ^^' mais il faut un beau cadeau féminin quand même! Ce n'est pas le type de femme à porter un bijou, ou utiliser des cosmétiques. Elle n'est pas la plus colorée non plus. Peut-être quelque chose pour agrémenter son bureau, au travail ?

------------------------

* Alors qu'il se demandait si le geste de Setsuna allait réveiller Deokin, lui qui n'Était pas particulierement habitué d'être manipulé dans son sommeil, Eiki acquiesca a Tsubasa en le regardant. Il ne considérait pas ses histoires familiales tres complexes. Il avait des cousines, et elles étaient aussi celles de CHodayu. Ou était la complexité ? Mais ensuite Setsuna parlait,e t Eiki eut un petit sourire, le caressant lui, cette fois. *

Hihi tu as bien raison, mon petit Setsuna-kun! Il ne faut pas vivre dans la peur. Mais connaître leurs plans nous empêchera de fonctionner dans l'insouciance tout autant.

Chodayu, Chitose, et cette Hikaru Ihô. Je ne veux pas qu'ils gagnent. Onegai, je ferai tout pour goûter aux aventures. Tsubasa, n'as-tu pas monté cet immense projet pour que nous rattrapions ensemble toutes ces années perdues? Je t'en suis tellement reconnaissant!

* Offrant a nouveau un doux regard a TSubasa, Eiki sentit l'Émoi a nouveau le prendre a la poitrine, de plusieurs complexes émotions qu'il ne comprenait pas toutes.*

--------------------------

Aeka: Waah! C'est vraiment du bon saké oyé oyé! Du bon saké, je vais oublier, oublier !!

Atsuji: Ouff, ils sont versés mais c'est loin d'être son premier ^^'

* Atsuji n'en revenait pas que Oseki se questionnait sur un tatouage et ne donna pas les coordonnées pour l'instant, se disant que le distraire un peu était peut-être plus sage! Déja que sa fille était quelque part sur le resort, il ne voulait pas qu'il se laisse tenter sur un coin de table et être prisonnier de quelque chose qu'il regretterait! A la tablée, Aeka avait plusieurs verres vides devant elle et se balancait de gauche à droite comme si elle était en bateau. Elle leva la main pour saluer les deux hommes, mais de facon molasse. Clairement, elle avait trop bu pour tnter de rester réveillée tout ce temps. *

Atsuji: Je vous ramène notre Capitaine Eizen, il a tenu parole et fait sa place parmi les OHUs, tel que promis!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 12:48

Aaah man arrête T_T

La quantité de trucs louches qu'ils font est juste...juste... mais qu'est-ce qu'ils font au juste!? Mon père n'est quand meme pas juste venu ditcher mon oncle pour faire son petit show de pirates et avoir une excuse de jeu de rôles avec Eiki. Ca, c'est sur. Mais non Yasunari ce n'est pas juste un jeu de rôe c'est évident.

*Posant ses deux mains à sa tête, Masashi ne savait plus comment dealer avec les informations de son père et son parrain. Les journaux lus, la séquence d'événements dans le passé et dans le présent... Masashi pencha la tête vers l'arrière un moment avant de regarder Yasunari qui semblait de très belle humeur à rire ainsi à profusion.*

Écoute, si tu avais lu et vu ce que j'Ai lu et vu, peut-être que tu verrais que c'est relativement normal entre eux...c'est juste.. c'est comme... à un certain stade, c'est comme si leur relation est devenue... ils ont.. ben, ils ont comme transcendé la barrière de la sexualité.

=============================================================

*Tous les matelots présents écoutaient l'Histoire racontée par Chaelin avec beaucoup de curiosité, chacun se demadnant si un des pirates allaient s'en sortir sans blessure. C'était encore un "jeune" qui était là et Akihito commencait à trouver cela un peu louche. Akio trouvait les pirates étrangers plutôt dirty et se demandaient pourquoi eux, les bleus, avaient juste rencontré des pirates plates. Apres la fille en cage, le gars aux enchères? Tetsuya tournait la tête d'un côté et de l'autre en désaccord.*

Tetsuya: Mais c'est quoi tous ces crimes et affronts?

Akio: De la vraie action! Des vrais croches! C'est vrai que des pirates c'est croche...alors, qui a payé plus cher pour avoir le jeune musclé? Jade? Ha!

Tetsuya: Oh non Jade! Il n'a aucune chance!

*Akihito ne connaissait pas vraiment les autres pirates à vrai dire. Il songea que sa mère n'était pas "jeune" alors surement qu'Elle n'avait pas la cote pour etre sur cette ile...et c'téati surement mieux ainsi! Finalement, le garcon attaché dans une barque qe Akihito avait jugé risqué, a risque de se noyer n'importe quand...ce n'était rien comparé à cette taverne! Quel étrange choix de rôle avait-on donné à ces victimes....*

Akihito: Est-ce que c'était encore une compétition de qui saignait le premier?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 13:11

Iwai: Quelque chose de féminin ? Pourtant j'aurais juré que c'était une femme plutôt ...masculine? Ah, c'est parce que le cadeau vient de vous qu'il faut une touche de féminité, je comprends bien. Hmmm ....

Iwai: Je comprends votre enthousiasme face aux obis et yukata, mais si vous offrez à tous le même cadeau, il en perd de sa valeur à mes yeux, vous comprenez ? ...

*Comme son histoire "d'Oseki" allait bientôt tomber à l'eau, Iwai commencait a vouloir se montrer plus au bras de Youko et s'Exposer avec elle. En plus, leur danse avait quand meme été très révélatrice de leur relation alors qui donc n'était pas au courant? Il était fier de sa relation, fier de Youko et d'être auprès d'elle et voulait qu'elle se sente choyée et choisie par lui.*

Iwai: Un sac à mains?

===================================================

Tsubasa: ... il nous faut plus d'informations.

*Voyant Eiki qui semblait passer par plusieurs émotions, Tsubasa constatait aussi qu'il avait ouvert les yeux. Il était incapable de ne pas regarder Eiki durant une conversation aussi sérieuse, mais s'efforcait de ne pas donner son atetntion visuelle à Deokin par respect. Il avanca vers Eiki et posa une main sur son épaule en guise d'amitié et de compréhension des émotions qui devaient le parcourir. En réalité, comprenait-il vraiment? Il n'aviat pas vécu une once de ce que Eiki avait traversé. Setsuna se laissa être attendri par le contact d'Eiki et savait que celui-ci avait un peu le même avis que lui. Apres tout, Deokin ne s,était pas attaché à Setsuna au hasard.*

Dejà connaître leur présence nous donne une piste. Des gens comme eux ne seront jamais "gentils" ou "justes". Il ne faut pas oublier ceci.

Car l'instant ou nous voulons croire qu'il y a une once de bon en eux..c'est la que nous périrons. Surtout toi et moi, Eiki. Il nous faut de se rappeler que certaines personnes n'ont rien de bons en elles.

Tsubasa: Je vais voir ce que je peux faire pour redoubler la sécurité dans les OHUs.

====================================================================

Naruse: Elle tient pas pire son alcool la petite ^^' Félicitations, Capitaine Eizen !

Shion: Aeka-chan, mais que veux-tu oublier comme ça, hm?

*Voyant la tablée, Oseki eut un petit sourire. Ils étaient tous de bons vivants et restaient éveillés pour le principe de leur préparation d'équipe. La pauvre Aeka, était-ce la peur des Lestus, des OHUs, ou l'idée de rester éveillée qui l'avait fait boire autant? Oseki se servit un verre de saké.*

Oseki: Mes amis, demain notre présence sera officiellement annoncée. Certains seront contents et d'autres nous en voudrons... pour toutes sortes de raisons. Mais nous nous tiendronts fiers et forts devant l'adversité. L'objectif premier, c'est de s'amuser. Le deuxième, c'est de battre des rivaux ici et là.

Shion: Rivaux? Je n'ai pas cela pour l'instant.

Oseki: Avez-vous des questions ou des choses à régler, avant que nous débutions demain?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 13:15

* Yasunari riait toujours et dû s'Essuyer avec uen napkin pour se calmer de combien il était amusé. MAsashi avait l'air quasi découragé plus qu'autre chose, et finalement, Yasunari était curieux quant a pourquoi. C'Était une bonne chose, a priori, non? pourquoi ca ne l'Était pas? Il était vrai que c'Était une relation hors du commun... *

Yasunari: Transcendé... wow c'est un terme fort, Ludger! Bien si je résume, ton parrain semble avoir eu une relation avec Kratos, mais avoir toujours été touchy-feely avec ton pere. Tu étais habitué comme ca. Et là, un jour leurs petits jeux sont allés plus loin. D'aprèes toi, c'est trèes clair que ca n'a pas toujours été comme ca, c'est ca ? Le moment de vérité c'est... ce que tu appelles ''les pantalons''.

* Se disant que si le capitaine Eizen et son matelot avaient toujours été ainsi, il était facile de virer gay, il se demandait si ceci n'Avait pas influencé Masashi quelque part. A priori, le Capitaine Eizen n'avait pas l'Air gay, ce qui se contrastait avec le Capitaine Kratos qu'il avait vu aujourd'hui. Toutefois il y avait une vraie chimie avec son matelot qui n'Était pas chaste du tout, et pas traditionnelle non plus.*

------------------

Non de pompes! De pompes et Jade a perdu! Alors tous le spirates criaient et hurlaient! Ils nous tiraient et nous poussaient a terre pour nous écraser! Flynn et moi on n'Était pas assez fort, ils nous lancaient partout! Velvet a protégé Jade, et la ils voulaient un rematch, et ils criaient, et nous menaient au goulot de bouteille! On saignait tous sempai, ils s'en foutaient! Il voulait challenger Flynn mais finalement le Capitaine s'est interposé et a repoussé tous les pirates! Il a enlevé son jacket et montré comment il était le plus shapé des pirates comparé a tous ces balourds et Taisa! Taisa c'était le jeune homme!

Haise: Pauvre Jade! Mais c'est humiliant!

* Posant une main sur sa tête, Haise était déprimé de ce qui était arrivé à son mentor et n'en revenait pas de ce qui se passait la dedans! Ils n'auraient fait qu'une bouchée de lui? Chaelin racontait le tout en mélangeant plusieurs séquences, et il était illuminé, il voulait absolument souligner comment le Capitaine était aswesome et le meilleur homme de la place. Mais il ne voulait pas non plus que Akihito pense que Chaelin faillissait à sa mission. Ainsi il se tourna furtivement et subitement vers Akihito, le regardant dans les yeux. *

Mais moi je voulais vraiment retrouver la Byakuren-mom! Et c'Est Flynn qui est resté avec le Capitaine! Ca n'Arrêtait pas de tousser dans la zone VIP j'Avais peur que ca soit elle, sempai, je ne pouvais pas la laisser la! Et ca sentait horrible! Le bouncer il me poussait et me tappait, je ne pouvais pas passer! J'ai essayé de le distraire, de lui donner un verre, de la nourriture, mais il n'avait pas de dents! Et la Magilou! Maudite Magilou, elle, elle a passé en lui montrant ses seins! mais moi je ne pouvaispas passer sempai, et ta mama était peut-être la, tu comprends ne?!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 13:31

* Bien qu'en ce moment, Iwai était le gars en robe de chambre avec une belle femme a sa main en maillot, Youko se sentait en effet celle qui était choisie et spéciale, et souriait sans cesse a ses côtés. Elle voyait les différents fêtards tardifs sur le resort alors qu'ils se dirigeaient a l'intérieur pour aller a l'ascenceur. *

Youko: Hmmm une belle idée, Oseki-kun. Mais je doute qu'elle utilise un sac a mains... elle met tout dans ses poches... mais peut-être que si elle en avait un beau, elle l'utiliserait? Mais parlant de poches, ha ah! Une ceinture pourrait être a son gout ! Vous avez d'Excellentes pistes!

-------------------------

* Se penchant vers Setsuna pour déposer un baiser sur son front, Eiki caressa sa chevelure quelques instants, et lui fit une petite accolade, avant de se relever en suivant la main de Tsubasa a son épaule, et se retourna pour le regarder avec complicité et émotion. Il posa sa main en croisé sur son thorax pour la poser sur la sienne ce qu'il ne soutint que quelques instants, rougissant plutot de son geste et la redescendant furtivement le long de son corps. *

A-Arigato, Tsubasa.

Et moi que puis-je faire ? Des menaces, il y en a sous toutes leurs formes. Et des dangers, il y en a eu que nous en soyons impliqués ou pas. Je ne suis pas sans oublier l'Accident qu'a eu le copain de Masashi-kun au début. Je ne sais pas si ce serait plus logique de reculer devant l'Adversité mais.... je ne veux pas.

Reprends tes forces mon petit Setsuna-kun! Ton père et moi allons vous laisser dormir un peu tous les deux. Si je peux faire quoique ce soit pour toi mon coeur, tu n'as qu'à me faire signe ^^

-----------------------

Aeka: ....Arlen.... Lestu Arlen... '_'

* Parlant comme si elle voyait un fantôme, Aeka n'écoutait qu'à moitié les autres membres de l'Équipe, repoussant devant elle les verres comme s'ils étaient empoisonnés. Atsuji prit place à table pour prendre un saké aussi. Il regarda les autres avec intérêt, et puis leur Capitaine . *

Atsuji: J'ai vu que votre cousin Daisuke était une des victimes ce soir, ca m'a rappelé le bon vieux temps! C'est dommage que t'étais pas la, Naruse dans les vieux partys. La Capitaine Aqua semble en avoir fait son esclave ou quelque chsoe du genre ^^' il a toujours eu le profil ! Je me demande s'il a été populaire...

Aeka: AAAAAAAYÉÉ YÉÉ YÉÉ ... non.. non.. pas de questions, non.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 13:31

*Inconsciemment, Masashi voulait beaucoup l'avis de Yasunari sur la question. Peut-etre qu'un avis "inconnu" et "très gay" verrait les choses différemment? Bien sur pour lui c'était évidemment une bonne chose...un eu comme Ryoku semblait le penser. Pourquoi alors était-ce aussi dérangeant pour Masashi? Celui-ci ne savait pas expliquer son malaise face à la situation...seulement Deokin semblait le comprendre la-dessus. Parce que c'étaient leurs pères? Ou bien comprenaient-ils mieux les personnes qu'ils étiaent et le pourquoi cela était ... différent? Complexe?*

Oui, oui c'est ça! Je veux dire, mon père n'est pas gay. Je suis sur qeu tu lui montres n'importe quel bel homme super sexy il n'a aucune réaction et aucun intérêt! Ca ne fait pas de sens! Il profite de Jude! Non, il se moque de lui! Non je ne sais pas ce qu'l fait >.< !

Je veux dire... il avait l'air d'aimer ca. NON ! Je veux dire il avait l'air confortable. Non je ne veux pas dire ça non plus >.> Il avait quand meme l'Air d'aimer ca ... mais ca ne fait aucun sens!

Je ne comprends juste vraiment pas. Moi je suis attiré envers les filles ET les gars. Mais lui il...théoriquement, non pratiquement partout, il est attiré envers les femmes et pas les hommes. Flynn, ca ne marche pas. Tu comprends, toi?

=============================================

Akihito: On saignait tous et ils s'en foutaient!??

Tetsuya: Yeah go Capitaine musclé ^-^! Hihi..oh non Malik-san va être furax!

*Songeant que Jun avait perdu et que le capitaine Eizen (déja mal aimé par Arashi) faisait son show de montrer qu'il était shapé et reprenait l'honneur de Jun, certainemnt que Arashi ne serait pas content! Akio se redressa en entendant Chaelin finalement parler de Magilou et comment il n'était pas content de ses techniques et comment elle, elle passait. Il eut un bon rire et prit une gorgée supplémentaire, s'Avancant pour entendre la suite.*

Akio: Oh oh, tout le monde sait que pour passer dans les zones VIP il faut montrer un peu de peau ^~ Magilou est bonne la-dedans! Je pense pas que Velvet aurait fait ca >.>

Tetsuya: Quoi!? Ben la franchement, montrer ses seins pour passer!

Akio: Ce n'est pas VIP pour rien mon ami, pour être aux bons endroits il faut avoir les bons arguments ^~ 

Akihito: Oh non ! Mais alors, comment tu as fait pour aller dans la zone VIP, Laphicet?? Je suis sur que tu y as été!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 13:47

* Yasunari n'appréciait pas vraiment les biseuxels en général, et l'Avait énoncé à MAsashi dèes leur premiere rencontre. Mais avec le temps, a force de le côtoyre, il faisait des efforts pour comprendre. Il avait vu son lot d'hommes et d'histoires déja, et se recula dans sa chaise, amenant une main à son menton. Il pencha la tête sur le côté, puis regarda Masashi, et ensuite réfléchit à nouveau. *

Yasunari: J'ai souvent vu des hommes ''hétérosexuels'' se prendre des mecs parce que le sexe est meilleur, mais continuer d'être attirés par les femmes, mais je n'ai pas l'impression que c'est le cas ici. Ok si je comrpends bien, Ludger, il y a comme un magnétisme hyper sexy entre ton père et ton parrain, mais ils ne couchent pas ensemble, c'Est ca? Ils n'ont pas de sexe traditionnel je veux dire... genre comme toi et Asbel.. alors.. alors ce que ca veut dire...

* Comme Masashi ne confirmait pas que ca avait passé à ce stade, Yasunari s'enlignait ailleurs. Il en comprenait que l'hétérosexualité du pere de Masashi apportait un blocage, et donc ils en restaient a un stade de préliminaires éternels? *

Yasunari: J'avoue que c'Est compliqué... ils s'Appellent des meilleurs amis ...? C'est sur que si tu te rends jusque la et que ca ne t'excite pas pour aller plus loin... alors c'est une fierté... quoi? Le Capitaine fait expres d'Exciter Jude et il en retire de la fierté d'Avoir réussi, genre?

------------------------

Oui je voulais y aller parce que dans la zone VIP il y avait le jeune sempai, non il y avait la mama de sempai ou enfin, ca toussait, je voulais y aller, et pas que Magilou la sauve!! En plus l'Alcool rentrait pas par verre mais par caisse la dedans, et la fumée qui sortait de la, c'Était de plus en plus épais, fallait pas que la victime eprde connaissance, j'Étais perdu et je ne savais pas quoi faire et la-

Haise: ...Le Capitaine Eizen a sauvé l'honneur de Jade à la place de Malik-san? Tu as raison Sorey, il ne sera pas content du tout!

* Tetsuya et Haise étaient plus blancs que blancs, et Chaelin voyait bien qu'il avait de plus en plus l'intérêt d'Akio qui aimait bien son histoire. Haise n'en revenait pas de tout ceci. Il écoutait en se disant qu'il avait bien fait d'être un matelot, mais n'en revenait pas que c'Était la même activité. Et Natsuki la dedans, qu'Avait=-elle vécu finalement? Chaelin déparlait parce qu'il était tres énervé. Il prit une gorgee de son drink et secoua la tête comme un petit chien mouillé pour se resaisir. *

Le Capitaine Eizen a bien sur gagné, et fait taire toutes les mauvaises langues! Les priates criaient victoire au Capitaine! Ils l'ont levé dans les airs et célébré haut et fort!!! ils sont même sortis de la taverne! Et avec Flynn ils sont partis porter Taisa sur la Révolte obscure! Mais moi je voulais rentrer dans la zone VIP alors je suis resté derriere! Mais pendant qu'ils célébraient un gros mais gros, gros comme ca, là, géant! Pirate barbu et roux m'a prit par le cou, il m'a plaqué sur une table de jeu en face de Rovrov! Il y avait Yui sur ses genoux. Ils hurlaient et m'ont lancé du rhum dans la figure jusqu'à ce que j-j'accepte leurs jetons! Une chance que Jade est arrivé pour comprendre qu'ils voulaient que je joue au Tavla!!

Haise: Jade-san n'a pas dit son dernier mot ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 13:52

*Marchant vers l'ascenceur puis le prenant vers la chambre de Youko, Iwai se disait que personne ne voudrait les chercher ou les arrêter alors c'éait rassurant. Il fit un petit sourire en coin en écoutant le raisonnement de Youko et une fois seuls dans l'ascenceur, il la prit vers lui et l'embrassa au cou quelques fois à nouveau.*

Iwai: Mmmm... je suis certain que vous trouverez ce que vous cherchez. Nous n'avons pas reçu notre plage horaire de pratique de danse, mais je crois bien que ce sera demain? Vous n'avez rien entendu de plus, ne?

Iwai: Et j'espère bien que le maillot de Eizen ... que cela ne paraitra plus, mes marques causées par le ligotage de mon vile frère jaloux!

===============================================================

Pareillement, Eiki ^^

Je sais que tu ne veux pas te fier aux plus jeunes, et je comprends ta mentalité. Mais moi aussi j'ai une bonne réflexion et je sais être efficace lorsqu'il le faut. N'oublie pas que c'est Deokin et moi qui t'avons libéré, ne? J'ai plus qu'un tour dans mon sac.

Bonne nuit messieurs ^~ Nous allons reprendre des forces ensemble ici !

Tsubasa: ...bonne nuit Setsuna, Deokintsu.

*Tsubasa ne comprenait pas exactement pourquoi Eiki s'approchait et rougissait puis retirait sa main. Il eut une petite coloration à son tour, ne cherchant pas à récupérer le contact. Toutefois, le petit délai lui rappelait comment chaque contact arrivait à créer une réaction légère et une impression qui restait. Il fit un petit sourire de constater la réaction et tourna le dos aux jeunes pour partir. Était-ce pourquoi il se demandait si une heure était passée?*

Tsubasa: Mieux vaut ne pas trop parler en route. Les murs ont des oreilles à travers ce OHU...

=============================================================

Naruse: C'est vrai qu'il a une belle prestance, Arlen. Je me demandais si j'allais croiser Hanamari mais il semblerait que non, je suis un peu déçu. Je suis sur qu'elle t'aurait mise plus à l'aise que lui ^^'

Shion: Aeka-chan, connais-tu Lestu Arlen? J'ai cru l'apercevoir observer notre table avec beaucoup d'intérêt...

Oseki: Daisuke? Ha! Je ne suis pas surpris de le voir jouer l'esclave pour elle! Depuis son accident, il est ultra redevant à Aqua. C'est elle qui l'A sauvé en plus?

*Pensant au fait que Eiki avait mentionné que les vitimes étaient payées et qu'on offrait potentiellement un rôle à ceux-ci, Oseki regarda Daisuke jouer l'esclave à Harumi. vait-il contribué au paiement des victimes? Aeka semblait traumatisé de Arlen et Oseki tentait de se rappeler s'il savait si ces deux-là s'étaientn déjà rencontrés? Il fit un petit sourire en coin et Naruse reprit la parole.*

Naruse: J'aurais bien aimé avoir été là, dans le temps, Atsuji. J'ai aussi bien reconnu Ihô qui faisait tout pour ne pas être une "victime". Quelle effrontée quand meme, d'éliminer les deux jeunes qui venaient la "sauver".
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 14:07

Youko: ~Hmmmm.... Ahhh~ Oseki-kun quand vous faites cela...!

* Laissant entendre combien ces baisers lui plaisaient, Youko ferma les yeux en se laissant embrasser, glissant ses bras alentours de son amant. Elle ne se doutait pas tant que Iwai tentait de lui soutirer des informations, et préparait déja le lendemain. Elle était simplement charmée et se laissait adorer en permettant à Iwai d'entendre tous ses sons les plus séduits. *

Youko: Vous savez j'Étais captive sur une île ennemie... je n'ai pas entendu plus que vous j'en ai peur...

--------------------

* Offrant un signe de la main et un dernier regard rempli d'amour envers les deux garcons, Eiki quitta l,infirmerie derriere Tsubasa et referma la porte avec soin. Il poussa un petit soupir de osulagement de les savoir ensemble, et cela lui faisait un grand bien. Il rejoint Tsubasa un peu plus loin ensuite en acquiescant, sachant que les sujets délicats devaient rester secrets. Eiki était relativement un maître pour cacher des informations en général. Il joignit ses mains devant lui. *

Tu as bien raison! Ne, Tsu... Kratos.

Si les murs ont des oreilles, alors vaut mieux continuer à utiliser ces termes. Mon coeur est apaisé d'Avoir vu les garcons. Maintenant je peux me reposer en paix. Même si je sais.. que je devrais probablement passer la nuit à me torturer de la présence de Chitose, je ne la laisserai pas gâcher ce qui m'importe vraiment.

Je suis... désolé d'avoir été fait prisonnier de la Révolte obscure et de ne pas avoir pu aider le Mistral à la fin. Mais je suis vraiment content que vous ayez gagné. Quel plaisir, que les matelots aient été des matelots jusqu'à la fin, et les pirates, de vrais pirates jusqu'au bout =^^=

-----------------------

Aeka: Belle présence... Ha!! Seulement quand ca fait son affaire! Ce que monsieur veut, monsieur aura! Un bébé gâté je te dis! Bébé! Bébé! Ha haha..ha. Au secours -_-

* Levant les bras au ciel, Aeka déparlait complèetement, parlant a moitié à ceux qui lui parlaient a moitié. Quelconque information serait difficile à obtenir dans ces circonstances. Aeka connaissait le nom de Lestu Hanamari de par l'histoire de Sakuraba, mais ne semblait pas tant y accorder d'attention. Et puis Shion se permit de dire que Arlen était présent, et Aeka bondit de sur sa chaise et se glissa sous la table entre leurs pieds en petit bonhomme. *

Aeka: Cachez-moi!

Atsuji: Je pense qu'elle déteste les enfants ^^' Ils pouvaient bien l'Appeler vieille crook. Elle a l'air d'une sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 14:11

*Meme si Masashi savait (et avait certainement oublié) que Yasunari n'aimait pas les bisexuels, il savait aussi que celui-ci en avait vu plusieurs et avait surement une opinion intéressante. En meme temps, il se doutait que la majorité des hétéros qui essayaient, devaient etre plus seme et donc moins dans son lit à lui, non? Mais quand il y reprensait, lui initialement était uke avec les hommes. Il secoua la tête, alors une chance uqe Yasunari parlait pour le sortir de ses pesnées étranges. *

Errmmm attends. Je pense que ta théorie fait un peu de sens... mais euhm... je.. Noel ils... c'étiat définitivement...coucher ensemble. Pas uqe c'était traditionnel. Non rien de traditionnel.

Comment ca rien de traditionnel? Parce que c'était sur une chaise? Parce que c'était mon père et Eiki >.< ? Tarditionnel. Ces deux-là ne pourront jamais être classés "traditionnels"!

Je ne pense pas qu'il retire juste de la fierté à l'exciter. Non je...suis vraiment sur. Les pantalons... Flynn, tu as déjà eu de la sexualité à travers un vêtement, toi?

========================================================

Tetsuya: On va en entendre parler ^^'' Ah Jade! Le retour! Je savais qu'il n'allait pas se laisser être battu de la sorte! ... c'est quoi Tavla??

Akihtio: Ack! Mais Laphicet, a quel point ils étainet "rough" ces pirates? Tout le monde saignait et tout le monde s'est fait battre ou quoi??

Akihito:C'est quoi tout ce danger et cette violence?? Qui est Yui? Rovrov? Ca sonne comme un nom d'animal, mais je doute... tu en aurais bien plus parler si c'était un animal! mais comment se fait-il que vos aventures et les notres étaient si...différentes??

Akio: C'est ca la vraie vie de bar et VIP, les boys. Le Capitaine n'est pas capitaine au hasard, ne? Bon, vous etes allé porter le gars musclé sur le bateau au lieu de garder des bras avec vous >.> Magilou est toute seule du bord des VIPs... et vous deux, pognés à jouer au Tavla ! C'est quoi, une forme de strip poker??

*Akio s'imaginait toutes sortes de scénarios maintenant que c'était plus dans ses gouts. Il voulait bien a l'humiliation de Chaelin et Jun, qu'iljouait être ls plus gays de l'équipage. Meme Yasunari étrangement passait mieux parce qu'il était beau et fier et avait belle allure. Laphicet faisait pitié, il n'avait quand meme pas réussi a passer la zone VIP?? akihito était plein d'espoir pour lui, mais à quel prix? Est-ce que Chaelin aviat perdu son honneur et étéviolenté pour espérer trouver la Byakuren-mom qui n'y était meme pas??*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 14:36

* Souriant a pleines dents d'entendre qu'il y avait réellement eu quelque chose à Noel que Masashi avait vu et que ca l'avait vraiment marqué, Yasunari se mordit l'intérieur des joues pour ne pas exprimer sa victoire d'obtenir des informations. Puis le blond semblait reflchir a un détail en particulier, revenant sur les pantalons. Comprenant un peu entre les lignes, Yasunari s'avanca vers Masashi en ne le quittant pas des yeux. *

Yasunari: A travers les pants...? Heu pas vraiment... je n'aurais pas la patience ^^'

* Avec la sexualité plutôt directe au but des gays, Yasunari n'avait pas tant l'habitude de ce genre de préliminaire. Était-ce un équivalent de toucher a travers le jacket? *

Yasunari: Oh alors c'est une forme de fétiche? Ils font ca avec les vêtements, peu importe lesquels, pour cacher que ce sont deux hommes? C'est a la fois excitant et décevant ?

------------------------

* Haise s'Avanca sur la table pour observer Chaelin, en se penchant d'un bord et de l'autre pour voir s'il portait les cicatrices et les marques des aventures qu'il racontait. Il cligna des yeux quelques fois, puis se tourna vers Tetsuya. *

Haise: Regarde Sorey! Il y a des traces de doigts sur son cou! Laphicet dit vrai! Vas-y Laphicet, racontes-nous comment Jade-san a gagné le Tavla!

C'est pas Jade, c'était moi qui jouait et Jade me disait quoi faire! Il disait que c'était du backgammon mais moi je n'ai jamais joué àa ca! Juste mon gramps! Tu le sais, sempai, les jeux de société et moi... et en bulgare en plus T_T ! Mais la ils hurlaient et criaient, et Yui crachait, on n'avait pas le choix de rester la! Et ils propsaient plein d'or!!

Haise: Oh oh voila les pieces d'or ! Mais c'était contre le code de jouer a l'argent, non?

* Pointant Chaelin a Tetsuya et Akio, Haise prenait note qu'il y avait de l'or, et aussi qu'ils déobéissaient au code. Chaelin acquiesca a son tour pour honorer que Haise disait vrai. Haise voulait entendre davantage l'intelligence de Jun être soulignée, mais Chaelin était dans tous ses états. *

Et la j'ai été chanceux je pense, j'ai gagné la partie!!! Ils étaient en colere et menacaient de nous frapper avec les bucks de biere, mais Yui est venue a notre défense, elle est forte cette fille! J'ai volé le buck et je l'ai rempli d'or!! J'ai pensé que je pourrais donner ca au bouncer alors j'ai passé en dessous de leurs bras et je me suis enfui vers le bouncer! Jade et Yui ont fait diversion vers le dehors de la taverne, ils ont rejoint le Capitaine, Taisa et Flynn qui essayaient de délivrer Izanagi pris dans le feu. Il portait enocre son habit d'Écolier, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 14:44

Iwai: ~ Mmmm ... nous sommes tous les deux dans l'inconnu.

*L'ascenceur sonnait l'étage demandé et Iwai prit les lèvres de Youko en captivité pour un langoureux baiser alors qu'il s'assurait que la porte ne refermait pas tout de suite. Il fallait en profiter encore uqelques instants, et s'assurer qu'elle ne pensait qu'a lui avant de dormir. Aucune pensée pour les roumains uqi l'Avaient capturé, Tsubasa et Eiki qui l'avaient sauvé ou Kyoshi qui récupérait sa fille.*

Iwai: Demain nous aurons une journée de repos et de plaisir, à apprendre une nouvelle chorégraphie. LE reste du temps, j'en suis sur, nous pourrons profiter du paysage un peu plus librement, ne? ~ Dormez bien, ma belle sirène....

==============================================================

Jude, les aventures ont eu lieu telles qu'elles ont eu lieu. D'une part, la Révolte Obscure nous a secouru d'une fin assurée. Ils t'ont gardé avec eux pour essayer de gagner, mais m'ont aussi libéré avec Min'ah, ce qui a permis que nous gagnions au final. Tu n'as pas à être désolé de cela, ce n'était pas ta faute.

Je ne suis pas certain de ce que tu veux dire par "les matelots ont été des matelots et les pirates des pirates mais... nous n'avons clairement pas nos rôles ua hasard, je suis d'accord.

L'équilibre entre pirates et matelots, je crois que c'est ce qui a rendu justice à cette épreuve. Elle était extraordinaire. Les dangers étaient réellement présents, et la manière de les aborder dépendait en effet de l'équipage matelot ou pirate. JE crois que c'est ce qui en fait une telle réussite, tu ne trouves pas?

*Content de parler des activités et d'avoir encore un peu de temps avec Eiki, Tsubasa ne voulait pas que celui-ci se culpabilise pour rien. Ce n'était pas Eiki qui avait cherché à partir et être avec les pirates. Oseki faisait son jaloux et voulait avoir son meilleur ami avec lui, puisqu'i n'était que momentanément présent dans ces OHUs, n'est-e pas? Tsubasa voulait bien comprendre. Il était par contre aussi bien dérangé de ce qui était arrivé a Iwai durant ce temps...*

==============================================

Oseki: Elle peut écraser tout ce qu'il y a sur son chemin...et elle n'a pas la "bonne conscience" par rapport aux enfants du tout ¬¬ 

Shion: Oh oh ^^'' Aeka-chan, as-tu peur de Lestu Arlen?

Naruse: Je ne l'ai pas vu du tout ... il est là pour de vrai? Ce n'est pas son genre d'activité du tout d'être là. Mais c'est vrai que c'est un bébé gâté ^^'

*Shion riait doucement de voir la réaction paradoxale d'Aeka et s'en voulait presque de lui avoir dit cela. Naruse tombait aussi dans le panneau et cherchait en vain, car Arlen n'était pas sur les lieux de la plage. Toutefois, Vidar lui y était. Naruse était un peu mal a l'aise de voir Aeka sous la table de la sorte.*

Oseki: Aeka-chan, n'aie pas peur. Si quelqu'un te cause des ennuis, nous serons là pour te défendre. Surtout si c'est un Lestu !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 15:02

Youko: ~ Mmmmmmm

* Profitant du baiser d'Iwai encore longuement, Youko prit la peine de s'Accoler entierement a celui-ci, mouillant son peignoir de sa silouhette, tout en caressant sa nuque d'une main. LE stratagème fonctionnait a merveille, car Youko ne pensait plus a Kyoshi, ni aux pirates, ni même aux enfants qu'elle irait retrouver. Quelle tristesse de ne pas pouvoir l'amener dans son lit, comme lorsqu'il était chez elle. S'arrachant malgré tout a son emprise apres avoir cessé le baiser de plusieurs plus petits, Youko offrit un regard charmé à Iwai, avant de passer la porte de sa chambre *

Youko: Bonne nuit, Oseki-kun ~ Ah! Que j'ai hâte à demain !!

======================

Oh oui! J'admets que cela a dépassé mes attentes et mes espérances de beaucoup! C'Était fantastique, et je suis tellement content que tu penses pareil, Tsu.. Kratos!!!

* Animé, Eiki s'illumina et sourit au capitaine matelot. Celui-ci le rassurait que c'Était correct d'Avoir eu du plaiusir en tant que matelot et en tant que pirate aussi. Eiki avait vécu les deux mondes avec un confort qui lui rappelait ses réels dilemmes en fait. On avait tenté de lui arracher son plaisir, mais sous toutes les péripéties, cette adrénaline lui faisait un grand bien. Entendre que Tsubasa aussi était bien satisfait faisait du bien a entendre. Les deux avaient été profanés sur l'île des roumains et pourtant, l'expérience de la nuit leur avait hautement plu a tous les deux. *

Cela a été difficile au temple du feu pour Destiny's kiss, pour tellement de raisons. Mais ce soir, je crois que ces aventures nous ont rapproché, je suis vraiment content. Je n'aurais jamais cru ces moments possibles, et je n'ai qu'encore plus hâte à la suite!

Nos fils se sont rapprochés, et Destiny's kiss aussi. J'espère que Raine s'en remettera bien...

--------------------

* Sortant la tête d'en dessous de la table, Aeka s'Accrochait a son banc de chaise mollement. Elle cherchait furtivement la présence du dit Lestu. Elle pointa Oseki d'un doigt, puis le laissa retomber... et le repointa encore. *

Aeka: Hikaru et Lestu... des jaloux! Peur moi! Oh ha hi.... ne le laissez pas s'approcher!

Atsuji: Elle rit mais elle a peur? Je ne pense pas que ca soit tres grave ^^'

*Bien qu'elle était la seule fille dans une équipe d'hommes (ou enfin, il y avait Shion mais qu'était-ce?), Aeka n'Était pas particulierement intimidée par eux, mais semblait intimidée par les thématiques les entourant. Elle secoua la tête. *

Aeka: Ici les Lestus sont partout, partout ou vous regardez, Lestu, le resort! Attention! Sachez ou vous mettez les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 15:02

Errhmm... quoi? Qu'est-ce que Yasunari raconte?? Une forme de fétiche, comment ose-t-il !?? Les vêtemnts tout le temps? ... Non je ne pense pas. Oui? Je ne sais pas...non il manquait définitivement des vêtmenets >.>

Non attends tu mêles tout Flynn! >.< !

*Secouant la tête uqelques fois, Masashi essayait de remettre de l'ordre dans ses pensées, dans ce qu'il transmettait et pourquoi Yasunari arrivait-il à d'aussi étranges conclusions. En meme temps, peut-être uqe c'était ce pourquoi Masashi ne comprenait jamais rien à ces deux-là. Pensait-il trop...fermé? Les idées saugrenues de Yasunari lui ouvraient un peu les horizons, juste un peu.*

Ma... ma théorie n'est pas vraimnet la même que la tienne. Mon père et mon parrain sont des meilleurs amis de longue date avec un côté touchy-feely qui existent depuis des années. Mon parrain est gay et mon père le sait; il l'a soutenu toutes ces années ou mon parrain avait son crush éternel sur Kratos. Mais euhm... plus les choses avancaient et ... si je me fie à ce que j'Ai appris... mon père a voulu préparer mon parrain à ce qui pourrait peut-etre se passer avec Kratos. Mais avec un pantalon. Mais finalement c'était ..... ... Asbel a dit que c'était vraiment hot.

=================================================================

Akihito: Laphicet!!! Oh non mais c'est terrible! C'est vrai qeu tu portes ces marques-la!!!

Akihito: Mais c'est terrible! Ils ont failli t'étrangler ou quoi?? Voyons mais comment se fait-il que tout le monde a joué avec ca comme is c'était normal? Vous etes fous?! Je veux iben la sécurité dans les OHUs ok par rapport aux accidents mais la c'est comme vraiment voulu! >.< !

Tetsuya: Jade disait quoi faire et toi tu jouais? Hey c'est comme ta pièce Yuri, Cyrano de Bergerac!

Akihiot: Ah? Oui! Oui c'est vrai! Et en plus tu as gagné Laphiciet ^-^! Félicitations! ... un buck d'or au bouncer? Ca..a peut-etre marché!! ?

*Les matelots étaient dans tous leurs états d'Etnednre tout ceci qui ne leur faisaient pas trop de sens. Haise apportait le point intéressant ud code non respecté et cette fois Akio en rit un bon coup. C'était si évident, maintenant il comprenait le code. Il acquiesca et termina son drink.*

Akio: Les gars, les gars. Le code des pirates, c'est juste une excuse pour leur dire quoi faire dans le fond! Un code, pour des pirates, voyons donc! Comme s'ils allaient l'écouter! C'est comme quand on dit aux enfants ce qu'il ne faut "pas faire" pour etre sur qu'ils le fassent!

Tetsuya: Attends quoi?? Un jeune pris dans le feu? PRIS ? Dans le FEU ?? Waaahh! Mais ils sont vraiment fous ces pirates >.< !

*Mettant ses deux mains à fourrager ses propres cheveux, Tetsuya était dans tous ses états et ne pouvait pas concevoir qu'on avait violenté autant de jeunes! Qui donc avait pensé que c'était cool de monter ça à la TV? Que c'était correct? Est-ce que les mentors saaient?? Étaient-ils d'accord? Ou allait donc le monde de faire ceci?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 15:39

Yasunari: Ooohhh ok... ils ont fait une simulation ? A-Avec pantalon..?

* Yasunari fronca les sourcils, tentant de mettre ensemble les étranges informations apportées par Masashi. Des meilleurs amis qui se donnaient des conseils de sexualité, c'était possible. C'était même normal qu'ils portent leur linge. Bon a la limite un peu de masturbation mutuelle. D'accord, en restant habillés. Mais... ce n'Était pas trèes scandaleux. pourquoi Ryoku disait que c'Était vraiment hot...? Yasunari prit une gorgée et se calla dans son siege. *

Yasunari: Mmm ok Ludger... deux meilleurs amis qui parlent de sexe avant de le faire avec l'être convoité... ben c'Est un scénario commun. Un petit soulagement avec le linge, c'est ok aussi, c'est même fréquent. Qu'Est-ce qui fait en sorte que c'est plus hot? Parce que ton pere était marié... donc le linge.. donc l'effet masturbation parce que ca ne compte pas trop? Asbel trouve ca hot ?

-----------------------

Haise: Moi je ne voudrais pas etre un pirate! Les regles ne sont pas claires du tout et c'est tres dangereux!!

* Bien que c'était hyper dangereux et que Haise était sidéré de voir tout ce qu'avaient vécu les pirates de Eizen, il n'aimait particulierement pas ces regles qui n'en etaient pas des vraies, et l'absence de marche a suivre. Tous ces pauvres pirates livrés a eux-mêmes! Chaelin etait bien content que Haise fasse reconnaitre a Akihtio qu'il avait vécu ces choses et se replaca sur son siege pour que justement Akihito voit bien les marques de sa bravoure et son triomphe. *

Je n'étais pas la, je ne sais pas trop mais ils ont réussi en gang a le sortir du feu, je ne sais pas trop... la suite est même floue pour moi, gomen, c'est pas ma faute! Quand le bouncer m'a fait entrer dans le VIP, il y avait vraiment beaucoup de fumée, et les lumieres étaient tamisées, il faisait noir et rouge, on ne voyait pas tres bien...

Haise: Le feu et la fumée! Tu as tombé sans connaissance, Laphicet??

Non! Pas cette fumée la, le feu était dehors, non! Ils me fumaient dessus, et j'essayais de les pousser, il y en avait plein, et ils parlaient plein de langues bizarres, et ils faisaient des montagnes de creme, et ils trouvaient ca drole!!! J'Essayais de suivre le bruit de la toux, mais a cause de leurs canettes et les pwissshhh et leurs rires je n'entendais pas trop bien!! les yeux me piquaient et j'étouffais! eux ils étaient tous corrects, comment ca se faisait? Et la deux gros pirates m'ont pris! Un s'est lancé dans la montagne et l'autre me menacait d'une canne! Ca sentait le déchet, je voulais vomir! Ils n'avaient pas de dents, et il y avait de la creme fouettée partout! Ils me tenaient solidement! Magilou est arrivée et ils ont parti les cannes... et... et là je l'ai vu!!! SEMPAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 15:51

*Souriant à Youko et lui disant combien il avait hâte au lendemain aussi, Iwai trouvait que pour cette section, c'était mission accomplie. Une fois la porte refermée, il retourna vers l'ascenceur et en route pour sa chambre. Il poussa un long soupire une fois seul dans l'Ascneceur, amenant une main à sa tête.*

Iwai: Aahh je suis fatigué. J'ai mal à la tête. Il faudrait que je dorme et que je me remette de cette journée adominable mais... qu'arrivera-t-il demain? Je dois me costumer rapidement. Ne pas être appelé "Iwai". Mon plan...ma douce... Oseki, pourquoi Oseki?! Tu aurais dû en avoi pour des mois encore!! ...Vite, je dois me cacher dans ma chambre avant de créer plus de conflits.

*Et ainsi dans la nuit, Iwai se retira en espérant avoir un plan adéquat pour la suite de son aventure...*

=========================================

J'espère aussi... je pense que c'Est plus la dignité qui l'a affectée, tout comme nous à vrai dire.

Maintenant que j'y pense, c'est certain que c'est cela. Ils nous ont ridiculisé tous les trois, c'était un affront envers Destiny's Kiss! Il nous faudra montrer toute notre bravoure, nos talents et notre intellect pour montrer combien ceci ne nous a pas affecté.

*Marchant ainsi sur le resort, Tsubasa entendait des voix connues et d'autres non, le bruit global melant qui était là ou pas et ne faisait qu'une grande ambiance. Il sourit à Eiki, se rappelant comment cela était souvent ainsi lorsqu'ils essayaient de passer du temps relativement tranquilles ensemble. Malgré l'heure et les activités, il restait beaucoup de gens qui festoyaient. Tsubasa acquiesca, prenant en considération que maintenant leur discussion pouvait être épié.e*

Je suis bien content de ce que nous avons vu, et en meme temps, je crois que ce que nous vivons le tien en halene, ne? J'espère qu'il y trouve son rôle à sa façon, mais tu vois j'ai l'impression que ce que nous avons vu le confirme. Maintenant ma dernière question poru toi. ... savais-tu que mon frère viendrait prendrait la place de "Eizen" ainsi?

===============================================

Oseki: Oui les Lestus sont partout, car nous sommes sur leur territoire.

*Shion tapota gentiement la t^te de Aeka en se rappelant qu'elle ne prenait pas bien l'alcool. Il faudrait être un peu plus vigilant avec elle. Naruse trinqua avec Atsuji et Oseki.*

Naruse: C'est de toi qu'elle a peur! Haha ^^'' Moi j'ai hate de découvrir nos premiers costumes. Et de voir la tronche des autres quand ils vont apprendre pour une nouvelle équipe.

Oseki: Oui..d'ailleurs peut-etre deux nouvelles équipes. Jude et Kratos m'ont laissé savoir qu'il y avait un espèce de corridor avec le nom des victimes préselectionnées..et l'une des leurs a avoué que quelqu'un offrait des sommes d'argent importantes aux 5 meilleurs pour en former une équipe.

Shion; Oh. Alors nous ne serons pas la seule équipe à faire notre entrée? Moins grandiose, mais moins stressant. Tu entends, Aeka-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 16:09

H-hey! HEY ! Ne fais pas trop d'assomption sur ce que Asbel a dit ou a trouvé hot.

Quelles genres de connotations fait Yasunari? Pense-t-il que ce n'est rien? Pense-t-il que notre sexualité usuelle n'est pas hot? Qu'est-ce qu'il raconte? Comment ca un scénario comme ca c'Est juste normal et fréquent et rien de spécial??

Ok ok ok, finalement c'Est vrai que tu ne sais rien de ces histoires-la alors tu ne peux pas comrendre tout ce que ca implique. Mon parrain... il... ah non Flynn tu ne peux pas savoir ca >.< !

Je ne peux quand meme pas lui dire qu'il n'a jamais...qu'avant il... ok quelques fois des moments tout seul mais clairement, et c'était très clair oui, il n'avait jamais eu de sexualité avec personne! Ca change tout! Mais je ne peux pas te dire ca! ... >.> Non je ne peux pas. Non Masashi, non.

*Mourant d'envie d'En parler et de réellement avoir l'Avis de son ami, Masashi comprenait de plus en plus qu'il devait tout lui dire pour vraimetn savoir. Mais comment pouvait-il parler de secrets de gens précieux à lui ?? Il secoua la tête maintes et maintes fois, puis pris un autre drink. Il regarda autour. Personne n'y était, n'est-ce pas? Eiki ou Oseki n'allait pas soudainement les surprendre en train de révéler des informations secrètes, n'est-e pas? Il ne fallait pas qu'aucune caméra puisse entendre non plus!*

======================================================

Tetsuya: ... il est fou. C'est pas toi, Yuri, le sempai? Tu étais là-bas?

Akihito: Mais non je n'étais pas là! Visiblement, mon pauvre Laphicet... as-tu perdu connaissance? Ou bien ...tu hallucinais? Peut-etre qu'il me ressemblait avec la fumée et les lumières et ...

Akio: Mais non pauvres imbéciles la crème! La crème fouettée, ne? De la crème fouettée, de la fumée, ils trouvaient ca drôle, des hallucinations et des odeurs horribles. De la bonne drogue !

*Si Akihito commencait à se dire qu'a force de chercher sa mere, Chaelin l'Avait halluciné lui, Akio se demandait si Chaelin avait pris Magilou pour Akihito et se pouffait de rire de l'imaginer ainsi. Deux idiots qui se faisaient droguer et repartaient sans victime! CE serait parfait! Mais tous ces gens ici ne connaissaient clairement pas la drogue et ses effets, et Akio les regardait tour à tour. En observant Haise, il se rappela qu'il devait être un "gentil Vicious" et ne devait pas trop trop parler de ce qu'il saavit des drogues, finalement. Il cessa de parler et laisssa Chaelin continuer alors que Akihito était sidéré de ce qu'il entendait et posa ses mians sur Chaelin un peu partout, palissant drastiquement.*

Akihito: M-mais là...Laphicet tu as été violenté avec des marques, tu es tout magané de partout, et en plus tu as été drogué??? Non! Mais qu'est-ce uq'ils t'ont fait!? Impossible...et tu avais l'air d'un pirate si fier? Que s'est-il passé??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 EmptyDim 10 Sep - 16:10

* Il y avait quelque chose de rassurant dans le fait d'être ni les premiers ni les derniers a festoyer sur ce grand resort magnifique, apres de telles aventures. C'Était comme si lentement la poussiere retombait, et ils se remettaient de leurs émotions. Prenant la peine d'admirer un peu les décorations à leur passage alors qu'ils passaient devant diverses pieces du resort, Eiki était fort curieux de cette ''Derniere question''. Il tourna la tête vers Tsubasa et leva le regard vers lui, attendant sagement ses mots, avant de faire non, visiblement. *

Non, pas du tout. En fait, je voyais de moins en moins le Capitaine Eizen ces derniers temps, au point ou Iwai m'a dit que c'était probablement une manière de me faire comprendre de déménager hors de sa maison. Mais je.. je ne pense pas que c'est ainsi que pense le Capitaine Eizen. Iwai me disait que Grune-chan voulait visiter la maison d'Oseki, et que je devais céder ma place mais.. rien de tout ceci ne fait du sens.

Oseki a gardé ma chambre intacte pendant les treize années que j'étais dans le coma... je crois qu'il me le dirait directemnet s'il voulait que je quitte, il ne passerait pas par des moyens aussi détournés et... il ne serait pas venu me chercher comme il l'a fait ce soir!!

Mais... le Capitaine Eizen avait ce sourire coquin au visage quand il me parlait de ses plans. Je doute qu'il ne se limite qu'a ''emprunter le rôle du pirate Eizen'' ^^'

-------------------------------

Aeka: Lestu Arlen, c'Était une victime, oui? non.

* Aux aguets sous al table, Aeka se laissait rassurer par Shion, mais absorbait a moitié les paroles qu'on lui lancait. Atsuji fronca les sourcils. Comment se faisait-il qu'ils n'Apprenaient que maintenant de cette autre équipe payée??? Ca pouvait alors être n'importe qui! Atsuji poussa un soupir. *

Atsuji: Ouain, on aurait dû prédire que ton caprice de participer allait servir d'occasions a d'autres de se graisser la patte et d'en profiter. Ca doit expliquer les victimes croches et pourquoi ils ont mis le paquet! Si c'est le public qui choisit, le public VIP même... alors tous ceux qui se seront démarqués risquent de continuer leur chemin aupres de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: