AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pirates sous les étoiles - phase 2

Aller en bas 
+9
Hikaru Tsubasa
Deokin Anahiki
Sojih Kazutaka
Hikaru Setsuna
Jinsune Jun
Byakuren Akihito
Kanata Haise
Hidekazu Rosanjin
Hisano Chaelin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 16:25

yasunari: Tu ne veux pas que je fasse d'Assomptions mais tu fais tout pour que j'en fasse >_< !!

* Tiraillant Masashi sur le bras pour lui montrer qu'il était insoutenable, Yasunari éclata de rire ensuite. Le voir ainsi se retenir autant, et sachant qu'il allait se dégonfler bientot et avouer ce qu'il ne voulait pas avouer ajoutait au plaisir du moment. Yasunari voulait pousser et pousser encore, mais Masashi au dela du reste. Ainsi il tenta un autre scénario alternatif. *

Yasunari: Ton parrain allait concrétiser avec Kratos tu dis, alors il supplie son meilleur ami à genoux de lui donner tous ses trucs! Ton pere accepte, s'ils gardent leur linge de lui faire toute une démo! Ils avaient quel âge au juste ? Et n'Était=ce pas ton parrain qui était gay, comment alors le Capitaine Eizen pourrait lui donner une idée du sexe gay, s'il ne savait pas lui même c'Était quoi ? Il avait donc déja essayé! C'est ca? ^_^

----------------------

Yuri-sempai, c'Est bon que les gentils matelots ne soient pas entrés la! Les pirates sont viles!

Haise: Sorey, Raven! écoutez bien ce Laphicet! Il raconte tous les dangers auxquels il faut se préparer! Ca aurait pu être nous! Sorey, tu vas me protéger contre ca dans les temples, ne? Je ne veux pas de cette fumée... et de la creme non plus!

* Haise secouait la tête, reconnaissant malgré tout qu'Akio avait raison et que c'était probablement de la drogue. Apres tout, il avait eu un extreme coaching de la part des mentors sur comment éviter d'en être piégé alors ca lui semblait évident. En fait, lui n'aurait jamais cherché à travers le bouncer, et ne serait pas entré dans la taverne non plus. Il sermonna Tetsuya pour que celuici reste aux aguets aussi. Chaelin se laissa toucher partout par Akihito et il le regarda faire, fasciné et illuminé aussi. Il avait de grands yeux brillants, se rappelant de facon éparse des événements alors qu'il était sous l'Effet du gaz. *

Mon corps avait des rires violents, sempai! Et tu étais la! Sempai, sempai! Parmi les pirates, je t'appelais! mais la voix étouffée, qui n'Était plus capable d'en prendre... ah! Salauds! Ils s'en permettaient, couvraient le corps de mon sempai de creme! Ils le touchaient partout, il était parmi eux entre eux, sur leurs genoux, jambes, bras, corps!! Même Magilou le voulait! j'ai poussé Magilou! on a roulé dans la crèeme! Sempai, sempai! Le jeune sempai!!! Il toussait sans arrêt, il voulait qu'ils arrêtent! J'allais te sauver mon sempai!!! Ils me kickaient a terre, c'Était drôle, je riais, je pleurais, j'ai agrippé la jambe. Le petit sempai, tout jeune, Magilou te trouvais trop maigre, c'Était le petit, le jeune, comme quand je t'ai connu, comem au début! Comment osaient-ils? ARGH! Pousses-toi Magilou! Ne l'embrasse pas! Il est a moi!!

* Chaelin se leva de table, manquant de la renverser et renversant son drink sur la table, illuminé, levant les bras en l'air comme pour montrer tous les moves awkward qu'il avait fait pour tenter de repousser les assaillants de son amoureux. Haise se recula dans sa chaise, lancant sa napkin sur le degat *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 16:29

Moi aussi je me doute qu'il n'Est pas juste ici pour ... etre venu jouer le Capitaine pirate et repartir ensuite.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe non plus. Eiki habite chez Oseki, Oseki a été très occupé avec la business et n'était pas le plus présent dnas la région, ce qui est très dérangeant. Iwai en profite pour essayer de mettre Eiki dehors de chez Oseki, car il aimait bien pouvoir résider avec son frère? Je ne comprenais pas trop avant non plus, pourquoi Iwai était là mais... on m'avait dit qu'il veillait sur Megumi? Puis après le divorce... c'est un peu trop compliqué pour moi. CE ne sont pas mes affaires non plus.

*Tsubasa ne se mêlait pas de ce qui ne le regardait pas. Toutefois, la présence d'Oseki et la manière dont il avait tassé Iwai...c'était quand même ses deux frères. Son père allait les chicaner tous les trois, et comme Kamehime était parmi les victimes...ce n'était qu'une question de temps. Mais les discussions sérieuses toutes récentes, Tsubasa était quand meme content de savoir qu'Oseki était présent. ET comme il n'aimait pas trop Youko, il ne ré-enchérissait pas sur la portion concernant GRune. C'était clairement une incompréhension liée à Eizen joué par deux hommes différents.*

Peut-être qu'il a commencé à se douter de la présence de Chitose, ou des autres comme Ihô. Et qu'il veut faire office de protection. Ce seriat plutôt son genre de s'en mêler maintenatn que c'est sérieux, meme si avant il n'y était pas. Je trouve quand meme que sa méthode pour s'y prendre est... inadéquate. Surtout envers Iwai.

=======================================================

Shion: Une victime? Ha! Chérie c'est toi qui fait la victime présentement ^^'

Oseki: .. Je sais. Je trouve quand meme que j'avais des cools victimes à bord alors j'espère qu'ils seront choisis. ET la dame samourai qui a fait tout le sale boulot pour Kratos et Jude. Le problème c'est... les 4 "victimes" des roumains.

Naruse: Personne ne s'est approché des deux rouleaux en tout cas.

*De leur table, ils pouvaient voir la présence de deux rouleaux qui étaient Chitose et Hanzai au loin, abandonnés là. Personne ne voulait s'en occuper et tous les autres étaient partis dormir. Toutefois, Atsuji comprendrait que Oseki était inquiet de voir ces weirdos là continuer dans le jeu.*

Oseki: Aucun Lestu parmi les victimes, alors? Ca aussi, c'est louche.

Naruse: Ah non, il y avait Honnari. C'est une des filles de Hanamari.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 16:43

* Eiki fit oui de la tête vivement en écoutant Tsubasa et en repensant à ce qui était arrivé à Iwai. Il ne comprenait pas tres bien non plus tout ce qui se passait, car il n'Avait jamais bien compris Iwai. Ce frere était un grand mystère pour le petit Anahiki, et sa relation avec lui, a couteaux tirés. Eiki serra ses mains ensemble. *

Je sais. Tout l'équipage de la Révolte obscure l'appelait l'imposteur, et il était maintenu ligoté et dépouillé de son linge dans la cabine du Capitaine depuis la matinée. Quand je l'ai su, j'ai profité de l'escapade du Capitaine Eizen pour lui amener de l'Eau et du instant-glucose, car je me doutais qu'il devait être a moitié mort. Pauvre Iwai, j'ai dû le faire boire à la bouteille, et le nourrir car je n'ai pas eu le temps de défaire les liens avant le retour du Capitaine... Il n'était vraiment pas content que j'aie voulu l'aider et m'a puni ^^'

Il y a des jours ou j'ai l'impression qu'Iwai va m'attaquer, et pourtant aujourd'hui il faisait tellement pitié, que j'ai senti qu'il était vraiment reconnaissant que j'aie pensé à lui. Il était sans défense, j'aurais voulu lui venir encore plus en aide, le détacher et prendre soin de lui, mais Oseki ne me l'aurait pas pardonné. Je pense que ca va aider ma relation avec Iwai par contre. Je pense qu'il va moins m'en vouloir maintenant? Même si je ne sais pas toujours pourquoi il m'en veut.

------------------

Aeka: Lestu... fille. Ca c'est correct mais... ne pas avoir trop confiance.

Atsuji: Ca ne fait pas de sens. Pourquoi serait-elle là, si aucun Lestu ne participe aux OHUs ? Les victimes avaient tous un lien de parenté quelconque, ou supposé? Je ne sais pas trop comment ils ont calculé Gozou Jazou ?

Aeka: Ha-ha! Il y a des Lestus.. partout et cachés!

* Atsuji regarda les rouleaux sur le quai. Pourquoi personne n'allait à leur aide était un grand mystere. Quelqun faisait-il expres d'augmenter leur colere contre le Capitaine Eizen? Plus longtemps ils resteraient ainsi, moins concilliants ils seraient en sortant de leur cocon. Il allait falloir être tres vigilants. *

Atsuji: Par contre, ce sera à découvrir demain. Je propose d'aller prendre une nuit de sommeil. Aeka est claquée, et je n'ai pas envie d'avoir trop de cernes devant la caméra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 16:50

Ah... tu as quand meme un point. Comment se fait-il que Eizen soit utilisé comme référence de sexe gay s'il n'en a jamais eu avant, à ce stade-là ? Ils avaient ... ehmmmm ... 35 ans ? Ah mais Flynn c'est la la portion la plus importante de l'histoire. Je suis sur qeu tu vas etre d'accord avec moi.

*Tombant dans le panneau et voulant tellement un avis qui ne seriat pas biaisé (selon lui), Masashi se pencha et se mit le plus près ossible de l'oreille de Yasunari. Il fallait dire le plus grand secret en grand secret. Il murmura très légèrement car meme ainsi proftégé, il ne voulait pas qu'on entende. Qu'est-ce que Yasunari lui faisait dire? C'était parce que Eiki et Oseki avaient été trop ...évidents aux yeux de Yasunari. MAsashi se retrouvait à devoir lui dire ces choses-là, oui voila tout.*

Mon parrain Jude... il n'avait jamais eu de sexualité jusque là. ... tu comprends pourquoi c'était aussi ... you know.

Qui ne serait pas fou de lui? Eiki, dans toute son innocence et ..ACK NON ! Yasunari ne fait pas ca. Ne pense pas à ca non plus! C'est mon parrain! Vous ne pouvez pas le traiter comme ca >.< !! Il ne veut pas! ... ... veut-il ? ACK! Oh non !

==================================================

*L'ambiance a table était si intese que chacun avait ses réactions et tous étaietn plutot appropriées. Akihito s'inquietait de tout ce uqe Chaelin avit vécu et n'aviat pas eu le temps de savoir avant, mais alors Haise réitérait l'importance d'Etre précautionneux et Tetsuya était fortement d'accord. Il acquiesca plusieurs fois, sachant que deja a la taverne, ils auraient rebroussé chemin. Pourquoi ces pirates-la avaient-ils foncé droit dnas la gueule du loup?? Il secoua la tête, puis Chaelin s'Emportait et Haise lancait la napkin. Tetsuya s'empressa de nettoyer le dégat, levant un peu les yeux pour voir si Chaelin ferait d'Autres gestes brusques de la sorte. *

Tetsuya: Attention!

Akio: Eh? Attends... mais si Magilou est là à côté et qu'Elle veut le sempai elle aussi, c'Est qui le faux sempai? Un autre jeune?? Plus maigre que lui ?

Akihito: Un mini moi? Non surement que vous étiez en train d'halluciner tous les deux ^^'''

Akihito: C'est... un peu bizarre non? Mon copain et mon ex qui m'hallucinent...les deux? Weird! Ils se battent pour un moi halluciné !Ne l'embrasse pas?!

Akio: Magilou a embrassé un jeune maigre inconnu devant toi? Sous l'Effet del a drogue? Ha! Hahah! ^^' Oh boy Magilou. Chanceux cette victime-la!

*AKihito posa ses deux mains sur Chaelin et essayait de le rassoir, de le tirer à lui. Il s'emportait comme s'il était encore drogué et revoyait la scene. Akihito en comprenait que c'éatait un peu traumatisant quand meme et voulait le rassurer...ou était-ce une forme d'intensité dans l'histoire?*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 17:11

* Calculant mentalement les âges, Yasunari écarquilla les yeux et puis secoua la tête, incertain de bien comprendre. Il regarda Masashi d'un air douteux, et puis s'Approcha davantage de lui, se glissant dans le secret en mettant lui aussi ses mains pour couvrir sa bouche et parler a son oreille. *

Yasunari: Mais Ludger tu veux dire, pas de sexe gay la... il avait quand même un fils... alors il sait c'est quoi...

* Repensant au Capitaine Eizen et au matelot Jude qu'il avait vu aujourdh'ui, Yasunari n'Était pas tres certain d'adhérer a cette théorie de test de pratique. Le Capitaine Eizen, tolérer d'être une ''pratique'' ? Ce n'Était pas son genre. Il était très compétitif. Yasunari plaqua ses mains sur les épaules de Masashi. *

Yasunari: Comme le Capitaine Eizen ne voudrait jamais n'être qu'une pratique ou un deuxieme, bang! Il a décidé que le genre n'importerait pas et a prit sa virginité d'en arriere, c'est ca? Et... ils en ont gardé le pantalon..?

------------------------------

* Posant ses mains sur les joues d'Akihito, Chaelin le regarda avec dévotion alors qu'ils se rassoyaient. Il caressa ses joues et son visage, comme pour s'assurer que c'Était bel et bien lui. Chaelin avait les yeux éjetés tellement il était épris de son histoire. Il ne voyait pas que Tetsuya nettoyait la table, ni le reste. Il se mit à continuer de parler tres tres vite, voulant dire tout a la fois. *

Sempai, Yuri-sempai, j'Étais sur que c'Était toi! Et je riais! Je ne voulais pas rire, c'Était grave! Magilou l'embrassait, je ne voulais pas! Je l'ai embrassé aussi! C'Était le jeune sempai! Les pirates s'Appropriaient son corps! Ils déchiraient son linge, ils versaient la biere sur son torse! Ils voulaient que je la bois! Ils nous lancaient encore de la creme, psssht psssshhtt! Mais je savais! Sempai, mon sempai, tu as un tatouage, nous étions dans une autre époque! Quand tu m'as quitté, qu'est-ce qu'ils t'ont fait!!

* Respirant fortement, Chaelin était dans tous ses états. Il se débattait presque, incapable de rester en place. *

Ca glissait, il y avait de la biere partout, et de la creme! Je tombais dedans, on roulait, Magilou a perdu son bikini, je criais au jeune sempai de me reconnaître mais il toussait, les pirates le voulaient! Ils n'Allaient pas gagner! Non! poussez-vous! J'ai battu Magilou! Non elle n'Aura pas mon sempai! Mais le pirate voulait ses fesses, j'Ai battu le pirate! Et la il y avait encore plus de creme, on glissait, on roulait, le petit sempai, il était malade, malade a cause de ca! Je mordais le pirate, comme les chiens qui veulent se défendre! Le capitaine Eizen est arrivé avec Velvet! Il m'a relevé! J'avais sempai sur le dos, j'allais le sauver! Le Capitaine nous a sauvé! IL les a battu avec les cannes! Il fallait remonter en haut! Magilou était nue! Le petit sempai était encore plus petit! On le montait dans l'Échelle il toussait! Ton sourire mon sempai!!!!

Haise: Mais il est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 17:14

L'imposteur...alors que c'était lui qui était le réel participant tout ce temps? Voilà qui ne fait aucun sens. Mais qu'est-ce que "Capitaine Eizen" a fait pour les entourlouper de la sorte?? pendant ce temps, il a failli tuer notre frère >.>

Pendant que tu t'inquiètes pour Chitose et Eiki, tu oublies meme de nourrir et abreuver ton propre frère!? Tu es omplètement fou, Oseki. Fou. Tu ne réfléchis clairemetn pas convenablement....

Je ne comprends pas ce qu'il cherche à faire non plus. Prendre sa place? Iwai avait quand meme bien performé et Oseki doit apprendre qu'il n'est pas toujours dnas l'action. Il a toujours détesté cela, mais il doit accepter. Les OHUs, il n'en fait pas partie. Avec toutes les familles présentes, j'iamgine qu'il a réussi à se prendre une chambre mais.. enfin. L'Heure doit arrivée. Rentrons tous les deux.

*Marchant vers l'hotel, Tsubasa regardait le domaine des Lestus avec intérêt. Il était superbe et très accueillant. Oseki ne pouvait pas juste voler la place de Iwai, et encore moins en rasant de le tuer de la sorte! Si au moins ils avaient une forme d'accord! Il secoua légèrement la tête, se disant qu'il fallati qu'on lui parle et si ce n'était pas Eiki, ce seriat Tsubasa. Ou meme peut-etre que demain il porurait mettre leur mère sur le cas? Il acquiesca a lui-meme.*

=======================================================

Naruse: Je suis sur que les autres Lestu ne sont pas aussi vilains que tu l'entends. Allez. Atsuji Aeka-chan et moi on va se coucher ^^' Mais si ca peut vous aider... j'ai mes doutes sur l'identité d'un ou deux membres actuels du OHU.

*Il fallait noter que Naruse n'avait plus contact avec Hanamari depuis longtemps, mais Honnari lui ressemblait assez pour ne pas manquer le lien. Quant a Ponyo... il était dans sa mire, mais il ne pouvait pas etre certain avec l'attitude, les costumes et aussi le type d'équipe. Cela ne lui faisait pas trop de sens, mais il faudrait voir. Oseki aussi n'aimait pas à voir que les deux truands étaient toujours dans le meme état, et ne meme temps, n'était-ce pas rassurant de les voir incapables de nuire? Il espérait que des gens en pouvoir allaient s'occuper d'eux...mais visiblement aucune "famille" ne venait les récupérer. *

Oseki: Moi aussi j'y vais. Je vous retrouve demain matin... avec vos beaux maillots ^~ 

Shion: Bonne nuit les jeunes ^^' Je garde un oeil ouvert sur les rouleaux! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 19:11

* En entendant les réflexions de Tsubasa, Eiki était rappelé comment Iwai et Oseki avaient une certaine compétition envrs lui, mais qu'ensemble, ils avaient une attitude fraternelle bien différente. Iwai avait une attitude d'envie et d'admiration envers son grand frere, et Oseki se servait de lui, tout en lui offrant son affection. C'Était différent de comment chacun s'entendait avec Tsubasa, et avec Etsuko en prime. Il repensa au peignoir amené àIwai a la toute fin, et comment celui-ci et Oseki n'Étaient pas en aussi mauvais termes qu'ils auraient pu l'être. Eiki ne souhaitait pas nécessairement s'en mêler davantage. *

Je crois quand même que l'aventure de pirates n'aurait pas été la même sans le Capitaine Eizen, et le Capitaine Eizen... n'aurait pas pu être nul que lui.

Je suis content qu'Oseki soit là, et qu'il aie sa place a lui! Est-ce mal de désirer que tous ceux que j'apprécie aie une petite part à jouer dans cette aventure? Je fais partie de Destiny's kiss, et cela est mon plus profond désir, mais partager toute l'Excitation de ce jeu avec mes êtres chers me serait encore plus précieux. Oui Oseki et Deokintsu, et je pense aussi à mon amie Aeka-chan. Quand je lui avais parlé de tout ceci... ses yeux envieux...

J'ai trèes hâte à la suite des activités, Kratos ^^ merci pour tout, aujourd'hui.

--------------------------------

Atsuji: Tu laisses le suspense comme ca pour la nuit?! Arrff oublie ca, je suis tellement fatigué que je ne m'en souviendrais pas! Haha! Je te les laisse Shion!

Aeka: Naruse, caches-moi!

* Aeka se faufila derriere Naruse et replaca ses lunettes sur son nez. Elle saisit son tshirt comme deux guides et regarda furtivement d'un bord et de l'autre, le suivant comme un petit train. Atsuji calla son verre et puis salua Shion qui semblait rester à table. *

Atsuji: J'ai pris une chambre sur pilotis, je ne te suivrai pas sous les mers, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 19:22

Non non ... Flynn c'est weird faire ca avec un pantalon >.> Ah seigneur qu'est-ce que je ne dis pas pour essayer de comprendre >.< !

*Il y avait beaucoup de tentatives de Masashi et Yasunari de se dire des secrets pour que perosnne ne voit ni n'entende, mais cela donnait vraiment l'impression qu'ils échangeaient des trucs louches. En meme temps avec le bruit sur le resort, peut-etre que cela donnait le change pour deux gars qui ne s'entendaient pas du tout? Masashi s'éloigna et secoua la tête. Devait-il absolument tout dire? Quel piêtre protecteur des secrets faisait-il ! Masashi ne lui reparla qu'une fois près de lui à nouveau, car même s'il était trop prude pour dire les choses directement, il ne voulait pas risquer que d'autres netendent. Yasunari, c'était ok. Mais pas tous et n'importe qui.*

Ok écoute Flynn, si tu es pour tout savoir des secrets et des histoires, il faut que tu saches comme il faut quand même ! Je préfère que tu saches la vérité que de croire toutes sortes de faussetés comme ça! Alors écoute bien, c'Est compris? Mon parrain était plus pur que pur. Blanc comme neige, de partout et avec tout le monde. On a bien appris, ca, que la mere de Deokin et lui... c'était du in vitro. Je te le dis parce que tu es mon ami et j'ai confiance en toi et je sais que tu es un bon gars qui ne va pas profiter de ces informations non plus !

========================================================

*Meme Akihito pour qui tout ceci était raconté de manière qu'il reconnaissait un peu, c'téait très mêlant. Il entendait les propos de Chaelin tous plus mêlés les uns que les autres et le trouvait sans queue ni tête. Il avait l'Air si confus et obsédé par lui qu'il était mêlé même en n'étant plus drogué? Ou bien combien de temps cela faisait-il effet? Il ne savit pas. Akio était crampé et intéressé tout à la fois alors que Tetsuya palissait à vue d'oeil et tout comme Haise, n'osait plus dire un mot ou interrompre l'étrange récit qu'ils écoutaient.*

Akio: Oh! Hi! Magilou l'embrassait et paf! C'était toi qui l'embrassait? Pouaah! Mais qui était donc cette victime qui s'était faite voler ses lèvres ainsi? Ils déchiraient le linge du jeune gars? Watatow le jeune en a vécu! Hey wo, relax man, c'Est fini ta drogue on n'est pas dans une autre époque là. Magilou a perdu son bikini??! Oooooh la tu parles! Tu peux bien battre le pirate qui voulait ses fesses ! Mordu?

Akihito: Mordu ?? Attends mais qu'est-ce qui se passait ?? Tu... as embrassé cet inconnu?? Tu as mordu des pirates ? Ou ca que tu les as mordu? Et les fesses?? Non ce n'était pas moi voyons Laphicet reprends-toi un instant!

*Saisissant Chaelin par les joues, Akihito le regarda droit dans les yeux pour lui montrer que c'était lui, ici et maintenant, mais pas l'Autre étrange personne qu'il avait embrassé. Certainement, il pardonnait et savait que c'était parce que Chaelin était drogué. Il voulait calmer et ramener Chaelin sur terre et consicent de ce qui se passait actuellement, sortir de cette panique de drogue qu'il avait vécu. Akio ne se pouvait plus et se disait qu'il allait devoir ramener ca a Tara demain. Finalement, c'était drolement intéressant d'Etre ici!*

Akihito: Que s'est-il passé une fois à bord? Aas-tu réussi à cuver la drogue?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 19:38

Ha ^^' Je ne croyais pas que je pourrais être d'Accord sur une telle chose mais... je suis en fait bien d'accord.

En toute vérité, Iwai aurait été un horrible capitaine et pire encore en tant que capitaine de pirates...et honnêtement, surtout de ces pirates-là! Je ne sais pas comment il s'est retrouvé avec ce rôle, initialement....a cause de Eizen? N'aurait-ce pas du etre Velvet la capitaine, dans le contexte? Eizen n'est pas plus le capitaine dans Berseria, si je ne me trompe pas... Iwai n'a rien d'un leader, et c'est son plus grand problème. Comment se fait-il alors qu'il aille été un aussi bon lead dans sa danse avec Youko est en fait une excellente question. Surement que c'est elle, qui en fait est douée dans la danse et pas lui. Oui, bon, si Oseki vient et veut sa place et qu'en plus on montre que c'est elle, Youko, qui est douée dans la danse... peut-être même va-t-il quitter par lui-même. Enfin. A suivre j'imagine...

Moi aussi j'ai hâte, Jude. Merci pour ton aide et cette visite. Cela m'a fait beaucoup de bien. Je... te souhaite une bonne nuit.

*Trouvant que c'était très étrange de lui souhaiter bonne nuit ainsi et de savoir qu'il s'en allait rejoindre Oseki, Tsubasa sentit une forme de rougeur lui monter aux joues et détourna le regard. Il ne savait pas comment regarder Eiki alors uqe les pensées qu'il avait de Oseki et Eiki ensemble durant la nuit étaient...douteuses. Il raccla légèrement sa gorge. Surement que c'était tous les messages bizarroides de plus tot qui biaisaient sa pensée.*

===========================================

Naruse: Un petit mystère pour la nuit, ne? Bonne nuit Atsuji, Capitaine Eizen. Oui oui je te cache Aeka. Rappelle-moi le numéro de ta chambre, je t'y reconduis.

Oseki: On te tiendra responsable de nous parler des Lestu, Naruse. Bonne nuit ^^

*Satisfait de son petit mometn avec eux, Oseki savait que Shion resterait à veiller encore un peu. Son look enigmatique permettait des observations que d'autres ne pouvaient pas se permettre. Oseki sortit sa pocketwatch de sa poche avec un sourire bien fier. Elle ne donnait pas vraiment l'Heure, mais c'était plaisant de prétendre que oui.*

Oseki: L'heure tire à sa fin. Dors bien, Atsuji. Demain...nous saurons si notre aventure sera auprès de vrais combattants,....ou de menaces!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 19:39

Yasunari: A-ahhh... pur blanc comme neige... rrr~ Ludger qu'est-ce que tu oses me raconter...!

* Yasunari avait encore plus l'impression que Masashi décrivait son parrain comme une piece de choix. Mais en même temps, in vitro et se retenir aussi longtemps, qu'Est-ce qui le motivait à ainsi être aussi pur? Et soudaineemnt cela changeait ? Yasunari ne le verrait plus jamais de la même facon! Il passa par quelques couleurs et se rapprocha de MAsashi, s'Accolant a lui pour continuer de lui parler, le saisissant par l'encolure pour le coller à ses lèvres. *

Yasunari: Essaies-tu de me dire que ton pere pouvait se permettre toutes sortes de choses et que ton parrain n'y voyait que du feu parce qu'il était pur? L'est-il encore?? C'est le Capitaine Eizen qui lui ordonnait de rester ainsi ? Il restait comme ca pour lui faire plaisir? Jusqu'au jour ou il le récompenserait brutalement de sa retenue quand il aurait le guts d'oser le sexe gay?!! Ahhhhh Ludger!

--------------------

* Tentant de se resaisir pour Akihito, Chaelin l'entoura aux épaules et reprit son souffle quelques instants, respirant contre lui, pres de son oreille, avant de se redresser un peu. Il chercha son drink mais l'avait renversé. Haise lui commanda cette fois, un verre d'eau a la place. *

Haise: Respire Laphicet ! Sorey, commande de l'Eau pour Laphicet!

Respire, respire, oui c'Est ce qu'on lui disait! Il étouffait, il sillait, le jeune sempai. Ses yeux brillaient dans la nuit, comme quand il voit un chien! Le Capitaine l'a monté sur son dos, on l'a ramené sur la Révolte obscure! Et dehors.. dehors ca m'a fait du bien...

* Ralentissant son débit de parole, Chaelin tentait de se remémorer les événements, qui visiblement, avec moins d'Émotions le prenait avec moins d'intensité. Il se tourna vers la table et pencha la table sur celle-ci et puis releva les yeux vers Akihito et cette fois c'Était les siens qui brillaient. *

Aki, mon Aki, tu vas comprendre, oui c'Est là! C'est là que j'ai compris!

Il est devenu tout beau en voyant Jade! Il étouffait, il avait besoin de pompes, Velvet, en a trouvé! Il s'appelait Suou, il s'appelait Arashi, il connaissait Jade! C'était la victime la plus précieuse de toutes! Vous ne-

Haise: AHHHY!! Sorey! Le fils de Malik-san! Oh non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 20:00

Oh Arigato!! A moi aussi ^^ !! Et a toi aussi une bonne nuit!

* Notant que Tsubasa rougissait et détournait le regard, Eiki se sentait un peu flustered a son tour. quand Tsubasa était gêné ainsi, qu'est-ce que cela voulait dire? Il se sentit par le même fait un peu excité, et se demanda si c'Était le fait qu'il venait le reconduire a sa chambre. Les deux étaient toutes proches les unes des autres, pourtant. Il recula d'un pas pour aller vers la porte de sa propre chambre et regarda encore un peu Tsubasa. *

Tsubasa... es-tu.. timide? Que se passe-t-il?... hmm... il est si tard, je dois imaginer des choses!

* Entrant dans sa chmabre rapidement et refermant la porte, Eiki s'Adossa contre la porte, posant une main sur son thorax. Il ressentait plusieurs émotions en même temps, mais ne savait pas nécessairement comment les identifier. Sa main chercha l'interrupteur sur le mur pres de lui, et il regarda la chambre proprement rangée dans la nuit, la trouvant plutôt vide en fait. Maintenant... que faisait-il? Oseki lui avait donné rendez-vous a sa chambre, mais ca n'Arrivait jamais comme ca. Que devait-il faire? y aller directement? Prendre une douche et y aller? Mettre son pyjama et y aller? Ramasser ses choses et y aller? *

-------------------------

* Comme Aeka était trop saoule et avait oublié sa chambre, ils durent retourner au comptoir de l'hotel afin d'obtenir l'information complete. Elle n'était clairement pas la plus habituée des hotels et de l'alcool, mais en avait profité en masse durant la soirée! Durant ce temps, Atsuji regarda Oseki prendre sa pocket watch mais n'avait aucune idée qu'elle n'indiquait pas l'heure, et ne savait pas quelle heure tirait à sa fin. *

Atsuji: Dors bien toi aussi, Capitaine! Tu vas faire en masse de beaux rêves avec tes aventures en mer !

* Pendant que la nouvelle équipe prenait son départ pour les bras de morphée, les festivités continuaient ici et la. Les plus grands célébrants étaient le Rotlicht, qui ne voyaient pas du tout le temps passer. Ils étaient entourés d'une grande quantité de pirates, et jasaient dans toutes les langues qu'ils parlaient aisément. Les Liaisons et leurs amis, et une quantité de summons restaient également à célébrer les festivités encore un peu dans la nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 20:04

*Des que Yasunari parlait de comment Eiki était pur, Masashi se disait qu'il n'aurait jamais dû lui en parler! Le voila qui semblait intéressé par son parrain comme s'il était une piece de choix !! Mais avant qu'il ne puisse rétorquer, voila que Yasunari continuait et plus Masashi écoutait ses propos et plus ses yeux s'agrandissaient. Si bien que lorsque son ami interpela son nom de personnage ainsi à son oreille, Masashi le saisit par les épaules pour l'éloigner et le regarder droit dans les yeux, les siens gros comme des amandes. Tout le reste de son corps était figé.*

Oh mon dieu. Oh mon dieu...c'est ça.

...Deokin n'a-t-il pas parlé qu'Eiki avait été "dormir" chez mon père et qu'il était venu habiter avec lui après, ne voulant pas parler à aucun des frères Hikaru? Que s'est-il passé, cette fois-là ? En fait que s'est-il passé depuis son retour? Avant qu'il habite chez mon père? ... oh ... et comment se fait-il qu'il avait rompu avec Tsubasa? Ryo... weren'T you saying something about Eiki "cheating" on him?? T_T I never believed this but...but... oh my god I cannot bear all of this.

=====================================================

Akihito: Arashi .... !!

Akihito: Arashi!? Comme la fille qui me ressemble? Comme le cool des D-Teks? Comme le ... ah oui le petit frère! Le garçon que tu disais qu'il me ressemblait! Alors..alors...c'Est vrai? Encore il me ressemble encore?! Je...

Tetsuya: Suou !??? Le fils de Malik-san?!!!

Akio: Bon bon ok ok tout le monde a l'air de trouver que ce gars est important et vous le connaissez tous ou quoi? En tout cas, ce gars-la a été embrassé par Magilou ET Laphicet, en plus d'avoir était saisi par les fesses, avoir vu Magilou toute nue, et puis avoir été drogué à profusion!

*La révélation de l'identdité de Suou était très dérangeante pour tous et pour plusierus raisons. Tetsuya regarda Akio en froncant les sourcils, comme quoi ce gars-la disait des choses dérangeantes sur Suou, le fils d'Arashi. Mais avant de trop réagir, il réalisait bine que ce qu'il nommait étaient en fait des faits... alors il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais comment ce Laphicet et Magilou avaient-ils pu se tromper à ce point sur la personne?? Il regarda Akihito. Tetsuya ne se rappelait pas avoir déja vu Suou pour comparer, alors que Akihito lui-même se disait que cela était très révélateur sur l'identité potentielle de son paternel et son coeur se mit à se débattre. Était-il vraiment relié à cette famille?? *

Tetsuya: Mais... mais alors il était en grave danger! Il est malade Suou, non? Bien sur qu'il connaissait Jade!

Akihito: Mais .... mais alors ! Laphicet c'est... il me rssemblait à ce point-là ?

Akio: C'est pour ca qu'il était VIP, le fils d'un very important person, c'Est ca? Veinard ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 20:23

* Le spectacle Masashi avait un regard qui voulait dire que plusieurs pieces de puzzle commencaient a fusionner ensemble. Yasunari sentit son excitation monter alors que la plus outrageuse des propositions révélait tout son potentiel de véracité sur le beau blond. Il posa ses bras sur ceux de Masashi et partagea son regard, admirant le frisson qui le traversait de tout bord comme étant enfin a jour sur les événements qui s'Étaient passés. *

Yasunari: C'est ca?! Alors... c'était quoi le déclencheur?! Qu'Est-ce qui a convaincu le Capitaine Eizen de passer dans notre camp avec ton parrain?? Kratos? Non... ca ne peut pas être juste Kratos... si?

* Songeant à comment le Capitaine Eizen était relativement one-track mind vis a vis de son amtelot, il n'y avait aucun doute que ce dont auquel il avait goûté lui avait plu, et il n'allait certainement pas partager la recette avec quiconque! *

-----------------------

Oui, Yuri-sempai, oui!! J-Je voulais te le montrer mais il est parti avec Jade tantôt! Faut que je te le montre!

Haise: Laphicet, il est trèes malade, le fils de Malik-san! Jade-san l'a sauvé oui? Il en a pris soin je suis sur!

* Bien que Haise semblait ressentir quelques émotions contracitoires envers l'Attachement de Jun pour Suou, il ne se laissait pas emporter par ce genre de sentiments et pensait au bien-être du jeune homme. Chaelin avec un grand sourire et regardait Akihito avec fierté, comme s'il espérait entendre ses félicitations d'Avoir sauvé et trouvé un potentiel membre de sa famille même si personne ne se doutait de comment les intentions de CHaelin étaient autrement que juste creepy. Chaelin se tourna ensuite vers Akio pour l'Écouter mais Haise faisait des gestuelles pour ravoir l'Attention de Chaelin sur lui pour qu'il réponde à sa question en premier. *

Aki, comprends-tu ce qui est arrivé? Ils m'ont drogué, j'ai halluciné que c'Était toi, c'est vrai, mais si c'Était ton frère avec ton sourire et tes yeux, c'Est normal, ne?? Personne d'Autre ne peut te ressembler plus que ca! C'Est comme deux chiots de la même portée!!

Oui Mikleo, Jade lui a donné son jacket, et Suou est resté sur le pont, entre la voile de Jade, un baril et moi au gouvernail de la Révolte obscure! Parce que c'est moi le pilote, et Jade le gabier avec Flynn! Il en a vécu beaucoup, beaucoup alors on en prenait soin! les autres victimes, Yui, Taisa, Lena, Izanagi, Kaguya, ils pédalaient mais pas SUou, Suou on le gardait pres de nous! il admirait le Capitaine aussi et nous encourageait, même s'il avait de la misère à parler! Il n'avait peur de rien, il aimait l'aventure! Je pense qu'il se trouvait veinard, oui, il était content, il l'a dit! Flynn disait aussi que nous avions été exposés au gaz hilarant, caché dans les bonbonnes de crèeme fouettée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 20:24

*Il y avait une très étrange aura dans l'air et Tsubasa était content que ce moment ne durait pas longtemps dans le temps car il ne savait pas le décrire. Était-il gêné de border ainsi Eiki? Ou était-ce l'idée de ce que celui-ci allait faire? Qu'allait-il se passer avec Oseki? Cela était dérangeant sur toutes sortes de niveaux. De son côté, il alla à sa chambre et alla se regarder dans le miroir convenablement. On lui avait parlé de son air...était-ce à ce point lamentable? Il constatait l'air et se replaca de manière plus convenable... mais sans le jacket bleu, il était vrai que ce Kratos avait un autre air. Il ne s'endormait pas du tout. Ainsi, Tsubasa ressortit sur le resort, allant voir qui était là à festoyer et se demandant s'il ne pouvait pas profiter un peu de l'ambiance sans réellement y participer directement. Pendant ce temps, sous la mer, Oseki attendait à la porte de sa chambre. Il voyait le temps passer d'ici, et avait confance qu'Eiki allait se pointer. Seulement... c'éait bel et bien la première fois qu'il lui demandait de venir le rejoindre, plutôt que de se rendre lui-même.*

Je me demande si tu n'es pas là encore parce que tu hésites? As-tu eu le temps de faire tout ce que tu souhaitais? Te demandes-tu si je suis là? Comment oserais-tu venir me rejoindre à ma chambre, ne? N'est-ce pas scandaleux de faire un tel geste..? Quel genre de connotations cela implique-t-il, tu trouves?

Jusqu'à quelle heure je reste ici à attendre, hm? Qui a le plus de patience, tu crois?

J'aurais pu te rejoindre à ta chambre, comme d'habitude. Mais l'idée que tu y réfléchisses.... cela m'a fait drôlement plaisir.

*Repensant au numéro de la chambre d'Eiki, Oseki se demandait si celui-ci allait arriver par les escaliers ou l'Ascenceur. Allait-il arriver de sa chambre? Ou directement du resort? Seriat-il même, accompagné de Tsubasa et Torii? *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 20:38

Je ne comprends pas Oseki. D'habitude tu viens dans ma chambre... Et.. et en plus tu n'aurais pas dû être capable d'en avoir une dans le contexte que tu arrivais aussi tard! Mais... Si c'est ce que tu souhaites, ca me fait plaisir! Seulement... Tu étais tellement coquin aujourd'hui, encore plus que jamais en Capitaine comme ca que je ne sais pas à quoi m'attendre! Je doute que tu seras le Capitaine jusqu'à ce que ce costume ne soit plus entierement sur toi et encore! Et moi ce costume de matelot... tu l'aimes quand même beaucoup je pense! mais regardes ca, mes bas sont noircis, et je sens l'alcool a plein nez, il y a de la terre partout et tantot tu as... tu as... oh...

* Baissant rapidement la tête sur ses jambes, Eiki passa ses mains sur ses cuisses, et releva un peu les coins de ses shorts, soucieux de voir s'il voyait des stries blanches. Son coeur se mit a battre rapidement. Il avait porté le jacket pendant un tres long moment, sauf durant cette derniere heure! Y avait-il des restes non nettoyés..? Nettoyer... Eiki rougit comme une pivoine et redescendit le rebord de ses shorts vivement, se redressant comme s'il était pris e flagrant délit. Il était seul dans la chambre pourtant. Devenant nerveux, il ne voulait plus savoir si des stries étaient encore visibles. Affronter cette réalité serait pire que pire! Ce serait repenser à ce qui était arrivé au nom de la discipline! Regardant furtivement l'horloge, Eiki tenta de décoller un peu son chandail de matelot acollé a sa peau nerveusement. *

Je n'ai pas réellement vu l'heure quand tu m'as demandé une heure, mais je ne crois pas que je l'ai prise au complet. Tout au plus 40 minutes! J'aimerais arriver un peu avant toi a vrai dire.. Comme ca je pourrais éviter de mal penser. Pas que je pense mal ou repense a tantôt ou quoique ce soit du genre! Je le jure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 20:54

*La proposition donnée par Yasunari était scandaleuse certes, mais avait son lot de potentiel de vérité alors Masashi y adhérait ainsi. Peut-etre que Deokin lui dirait que ca n'a pas de bon sens. N'étant pas un grand cerveau pour ce type de déductions, Masashi ne savait que faire ou dire de plus et haussa légèrement les épaules. Il se mordit les lèvres avant de parler et continua de regarder à gauche et à droite comme si à chaque fois il craignait qu'on ne l'entende.*

.... c'est... on dirait que tu l'apportes d'une facon que... ca fait du sens. Je pense? ... C'est pas moi qui fait les déductions d'habitude.

Mais si la scène du pantalon...et là, Eiki a été "mort" tout ce temps...ca fait beaucoup de temps pour y penser et "avoir le guts" comme tu as dit.

Le pantalon, c'était comme un blowjob à travers... mais tu sais, c'était genre la derniere fois qu'ils se sont vus avant que mon parrain se fasse... bien, qu'il soit considéré "mort" pendant 13 ans alors... c'est a la fois Kratos le déclencheur et en meme temps, tout ce temps-la, j'imagine?

=========================================================

Akihito: Mais alors ....ce garcon... Suou. Je dois rencontrer Suou !

Akio: Du calme, du calme. Je sais qu'il y a deja deux membres qui l'ont embrassé, mais donne le temps au gars de s'en remettre un peu. En plus il est malade et il tousse man...c'est quoi, une sorte de fétiche?

*Secouant la tête du thrill de gars malade, Akio notait que ce garcon était "important" pour les D-Teks. Le fils de Arashi. N'avait-il pas sa fille dans les DreamCatchers? Il aviat une place de choix, sur le pont du bateau pendant que les autres traaillaient comme des ouvriers! Tetsuya songeait qu'Arashi n'allait pas être très content; son fils en vivait pas mal et Jun avait un honneur restauré par le Capitaine Eizen. Il eut un instant beaucoup de compassion pour lui.*

Akio: Wow il y en avait du monde sur votre bateau dès le début! Suou lui est resté VIP sur le pont ^^'

Tetsuya: Tous ces gens étaient sur l'ile de fous? JE veux dire, de pirates? A part Kaguya la fille dans la tour.

Akihito: ET est-ce que Jade disait que Suou me ressemblait? Non je veux dire, même quand la drogue a cessé de faire effet?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 21:10

Sur le resort, je ne savais pas quelle heure il était et toi non plus. L'heure...était arbitraire, mais uassi pour donner un temps limite. Je voulais que tu aies du temps pour toi, et en même temps que tu songes à la responsabilité de revenir à moi. Que tu songes à comment j'ai fait pour avoir ma propre chambre, ne? Ici, je suis encore bel et bien le Capitaine Eizen et je compte bien garder ce costume jusqu'au maximum....et toi,le tien aussi. Tu as vu comment je l'aimais, ne? Toi aussi tu aimes le mien, j'ai remarqué. Je veux être là lorsque tu le retireras pour constater dans quel état est ton corps après ce que j'y ai fait. Je veux voir ton air scandalisé et comment ce sera à moi de te le retirer. Il...ressemble un peu à un pyjama, tu ne trouves pas? ... ça me rappelle toutes sortes de souvenirs...

*Jouant avec la pocketwatch en songeant à comment Eiki allait se présenter devant lui, Oseki etait quand meme impatient de le retrouver. Il pensait à son air dans son costume de matelot, à comment celui-ci l'avait rhabillé de son jacket et comment cela le laissait un peu plus ouvert et au frais dans son petit costume de matelot. Il sourit en repensant à comment il avait profané la discipline des matelots avec ce petit matelot et se mordit les lèvres.*

Peut-etre que c'était pour ca, que c'était plus simple pour les OHUs si je n'y étais pas... Mais quand j'ai su ce qui s'était passé, Eiki, je ne peux pas te laisser être ainsi aux yeux de tous. Je ne peux pas laisser personne d'autre mettre une main, des yeux, sur toi. Laphicet... il m'a bien fait comprendre que je ne suis pas le seul à penser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 21:13

Yasunari: Oh c'est ca le pantalon ^^'

* YAsunari avala fortement sa salive en réalisant ce qu'était le fameux pantalon. Grâce à la journée actuelle, pour Yasunari il était si facile d'imaginer le capitaine et son matelot dans une intéressante posture que YAsunari en eut une petite chaleur et se permit un regard inquisiteur sur Masashi. Pendant un moment il baissa le regard pour voir le pantalon que Masashi portait et se sentit tout à fait apte à tenter l'Expérience, right now. Toutefois c'Était son ami, et il ne devait pas faire de geste dans sa direction, alors il rougit significativement et prit son verre, détournant le regard et se ventila d'une petite chaleur. *

Yasunari: Penser pendant treize ans que t'aurais dû les enlever les maudits pantalons...

------------------

..hmmm Sempai je n'ai plus eu l'occasion de parler avec Jade, parce qu'on voulait quitter l'antre aux pirates, nous étions pourchassés et un bateau ennemi nous bloquait le passage et voulait nous empêcher de sortir!!!

Je n'ai pas dis directement à Jade que je trouvais que Suou te ressemblait, sempai. C'Était difficile de parler, je l'observais, je comprenais, j'Étais sous le choc.. et ralentis... par tout ce gaz. J'avais aussi un navire a piloter, le Capitaine comptait sur moi !!

Haise: Pauvre Suou! Oui Yuri, donnes-lui donc un moment de répit! C'Est sur que Jade a dû l'amener se coucher! Tu le verras demain. Et comment ca, dèes le début, Raven? Ca a dû prendre beaucoup de temps toute cette aventure, surement presque tout le temps, il ne reste surement pas grand chose à racont-

* Chaelin regarda haise qui semblait en avoir absorbé beaucoup mais était encore sous l'effet que son mentor et le fils de son mentor avaient vécu de tels périples. Chalein secoua la tête à la négative. Il avait beaucoup de choses à raconter et ces gens allaient définitivement l'entendre. Surtout Akihito. Il le regarda avec intérêt, sachant que maintenant, celui-ci voudrait encore plus de détails! *

Comme nous n'avions pas d'autre choix, le Capitaine nous a ordonné de faire l'abordage!! J'Ai manoeuvré la Révolte àa côté, on a jeté les crochets, et accosté leur navire! Quand ils ont vu le Capitaine Eizen et Velvet arriver à bord, ils avaient tellement peur qu'ils sautaient à l'eau! C'était fantastique ^__^ !! Ils ont livré les batailles avec les bracelets cette fois! Oh oh et pendant qu'ils se battaient, un pirate gigantesque est tombé sur le pont de la Révolte obscure! Il voulait prendre Suou! Mon bracelet s'est activé !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 21:23

* Tournant en rond dans sa chambre, Eiki s'Avanca vers ses valises. Enn bougeant, il trouvait qu'il dégageait une odeur d'alcool, et ressentait encore comment les roumains lui en avait versé sur la tête. Il se sentait et trouvait que c'Était un peu infecte comme odeur. Ainsi il leva les yeux vers la salle de bains. *

Il faudrait que je sente bon, je pourrais aller prendre ma douche tout de suite, j'aurais le temps! Mais cela voudrait dire remettre ce costume apres, parce que Oseki l'aime bien... oh non. Si je l'enleve, ce n'Est pas pour le remettre ^^' Oseki... veut surement juste me montrer sa chambre, m'expliquer pourquoi il est la, ne? Je ne risque pas de prendre ma douche dans sa chamrbe, je crois? Je pourrais amener ma brosse a dents au cas ou... et.. et un pyjama... Quoique ca voudrait dire que je pense rester la a coucher?! Non non non!!

* Préparant son sac avec un pyajma et sa brosse a dents, Eiki mit tout dans le sac, puis vida furtivement le tout sur sa valise, levant les mains pour ne plus y toucher. Il se sentit nerveux et regarda a gauche et a droite mais personne ne l'observait. Il entendit le toc-toc de l'horloge dans le silence et ressaillit. C'Était assurément Oseki qui le chicanait de prendre autant son temps! N'y pensant plus, Eiki remit pyjama et brosse a dents dans un petit sac et laissa le reste la. Il se dirigea rapidement vers la porte de sortie, regardant derriere comme pour voir s'il n'oubliait rien. *

Je me suis souvent endormi dans le salon sur tes genoux... I-Il n'Y a pas de probleme! C'Est jsute au cas ou... de toute facon, tu ne regarderas pas l'intérieur du sac, tout d'un coup que je reviens ici... pas que ca se passera différement mais!... hm...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 21:35

Tu dis... le pire, c'Est que c'est nous qui les a arreté >.>

What if all this mess is actually our fault?? If they had,... maybe Eiki wouldn't have bee in taht situation where he got caught and attacked like this! The drama! The struggle! My father, going to see him in Russia for all those years, wondering if he will ever wake up and finally get his chance to... err... and boy, how he must have wanted to ... that explains so many things!

*Ne voynat pas le regard de Yasunari, et tant mieux car il n'aurait pas su quoi en faire, Masashi trouvait que ces explications-ci faisaient du sens et donnaient une logique aux agissement de son père. Il comprenait un peu mieux, entre autres grâce à la lecture de cette scène de pantalons, que l'impatience le gagnait et lui avait fait un peu agir de facon a perdre la carte, dans la derniere année.*

Flynn, grâce à toi j'ai pu mettre les informations ensemble. Je comprends tellement mieux maintenatn! Merci mon ami ! Tu comprends toi aussi, ne?

===============================================================

Akihito: Ok ok vous avez raison...

Akio: Mais ils avaient une seule victime de moins que nous! Et j'ai vu quelques portions sur l'écran, aussi ^^'

Tetsuya: Ssshh je veux savoir ce qui est arrivé à Suou!

*Comme il n'y avait pas des tonnes de gens connus par les D-Teks ou dans leurs familles, cela prenait toute son importance. Akio regardait ces gars etre impressionné par Suou et son vécu et écoutait surtout que c'était le Capitaine Eizen et Velvet qui faisaient le travail. Il secoua un peu la tete, alors que Akihito s'énervait d'Entendre ceci. Encore de l'action! Il y avait constamment de l'action avec les pirates! Il gigota légèrement sur son sièege.*

Akihito: Les bracelets! Finalement, le vrai jeu! ... Un abordage! Brillant! Et toi qui pilotait comme un chmapion! Mais la le pirate tombait sur votre bateau! Il fallait que tu défendes la Révolte Obscure, ne? Il n'y avait que toi sur le pont, c'est ca? ^-^

Akio: Pourquoi tout le monde veut prendre Suou ¬¬ ?

Tetsuya: Par abordage tu veux dire qu'ils ont sauté sur le bateau des ennemis? Wow ils faisaient peur, pour que les pirates ennemis se jetent en bas comme ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 21:49

Yasunari: Hehe, je suis bien content de t'avoir aidé ^^'

* Voyant que Masashi vivait un moment de soulagement d'Avoir mis les informations ensemble, Yasunari riait encore un peu en pensant aux enfants qui avaient interrompu la fameuse scene de pantalons. Un peu comme ils avaient été interrompus dans la tour par une attaque ennemie ? Yasunari acquiesca en pensant que cette thématique de pirates était vraiment géniale! Et en plus MAsashi et lui avaient de l'Excellent bonding time. *

YAsunari: Ca a dû être une attente interminable... treize ans a se demander ce qui se serait passé s'il avait osé enlever son pantalon... ! J'imagine juste le Capitaine Eizen avec toute son énergie, une fois qu'il a dû l'avoir saisi, il n'a pas dû le laisser s'échapper pour... des jours! Mais.. je n'ai pas eu l'impression que cette attente était vraiment assouvie, quand il regardait Jude tantôt... est-ce que.. il l'A sauté, oui?

-------------------------------

Oh oui, Le Capitaine et Velvet faisaient vraiment très peur! Ils étaient redoutables sur les mers! Nous avons rencontrés plusieurs pirates qui connaissaient tres bien la réputation de la Révolte obscure dans plusieurs langues différentes ^__^ C'est pour ca qu'avec l'abordage, ils sont revenus avec un géant trésor ET une victime! C'était le gars Fuma, un homme bizarre qui a juste pédalé. Dans le trésor, deux délicieux alcohols!

Haise: Mais Suou et toi, qu'Est-ce qui est arrivé ?!

* Comme Chaelin répondait un peu tout croche, et que tous étaient friands d'aventure a entendre, Chaelin ne savait plus ou donner de la tête. Il regarda Akihito qui appréciait entendre les histoires de piraterie... apres tout avant c'Était tout autre! Il aimait bien que Akihito souligne son importante position de pilote, et il omettait très volontiers de raconter cette portion ou le Capitaine Eizen le sermonnait d'Avoir désobéi et refusé de passer le gouvernail a Velvet. Haise regarda Tetsuya en jugeant qu'ils avaient encore plus de raisons d'écouter l'histoire, maintenant que le fils de leur mentor, et l'Autre mentor, était présent. *

J'ai essayé de protéger Suou, je pouvais l'attaquer à distance, je suis un mage! Pendant ce temps, Taisa et Yui sont monter pour le subduer! Il avait une grosse hache, mais Yui a fait du bowling avec un boulet, il a tombé et on a pu le prendre en otage! Ca a beaucoup aidé pour le pédalage en bas avec Kaguya, Fuma et Lena! Pour célébrer, on a bu l'alcool avec le Capitaine, mais nous avions a peine prit la mer, et senti le vent dans nos cheveux qu'un bateau filait vers nous a super vive allure, nous envoyant des coups de canon! C'Était rendu a Flynn de boire et il n'a même pas eu le temps! On nous attaquait!

Haise: Encore? ... Déja?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 21:56

*Attendre ainsi devant la porte permettait à Oseki de voir de quelle direction arriverait Eiki. Il souriait à lui-même de penser au plaisir des aventures de la journée, à ses bons coups et tout ce qui le rendait fier. Il replaca des portions de son costume en se fiant aux reflets qu'il voyait de lui-même à travers les découpures des murs de l'hôtel avec l'air vitré de ceux-ci. Il fallait dire que ses futurs coéquipiers lui auraient assurement dit si queleque chose n'allait pas avec son costume, et Oseki se sentait extr^mement confiant en Capitaine Eizen ainsi. Même s'il avait finalement perdu d'une victime à Tsubasa et les bleus, il avait tellement gagné que cela n'était qu'un détail. Il regarda les manches du jacket, puis les poches et comment il s'en était servi en le placant sur Eiki plus tôt avec un petit sourire.*

Je me demande si tu as eu froid, dans la dernière heure. Non je ne veux pas, cela voudrait dire que rtu aurais été exposé ne? ... Je me demande si tu penseras à potentiellement te changer, ou si tu auras peur que moi je me sois changé? Qu'est-ce que cela représente, Eiki, de venir me rejoindre à ma chambre à cette heure? Qu'est-ce que cela représente pour toi? Car pour moi... et je l'ai fait plusieurs fois...

*Regardant à gauche et puis à droite, Oseki se sentait impatient. Il se doutait qu'il était là avant Eiki car l'heure n'aviat pas passé. Il avait eu juste une petite escapade à régler, alors qu'Eiki avait surement quelqeus personnes à visiter avant la nuit. S'adossant à sa porte de chambre, Oseki ferma les yeux un instant et poussa un léger soupire. Pour lui aussi, c'était inhabituel d'être celui qui attendait à sa chambre ainsi.*

Seras-tu là bientôt? Je n'ai pas l'habitude de t'attendre...je me sens plus impatient que jamais, finalement! C'est long une heure on dirait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 22:04

Yiii ! Tu attendais dehors?! Mais c'est ta propre chambre, ne?

* Arrivant en trottinant, Eiki tourna le coin du corridor sous-marin relativement silencieux, apres avoir monté un petit escalier, puisque la chambre commencait dans les 200. Il apercçut quasi immédiatement Oseki a l'Extérieur et poussa un petit cri de surprise, rangeant rapidement son sac dans son dos, surpris de le voir l'attendre à l'extérieur. Il n'y avait rien d'usuel dans le fait de le rejoidnre a sa chambre, mais encore moins qu'il l'Attende dehors? Oh avait-il oublié sa carte? Eiki s'avanca vers Oseki, arrivant directement devant lui. Il regarda la poignée de porte, puis Oseki, levant les yeux versles siens, rempli de questions. *

As-tu oublié ton code de porte? Veux-tu que je retourne en haut le chercher? ^^

Oh non tu étais là bien avant moi! Je n'ai pas eu le temps de songer à ce que je voulais dire en premier! Tiens si je remonte je vais peut-être pouvoir me préparer ?! Trop tard, tu m'As déja vu, ne? Ahh mais que fais-tu la aussi coquin >_< ! Tu es a ce point peu habitué à attendre que tu oublies même comment faire? Je savais que tu aurais dû venir à ma chambre! J'aurais peut-être même eu le temps d'Écrire quelques mots dans mon journal avant ton arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 22:14

Flynn voyons quel vocabulaire !!

*Donnant une petite tape à Yasunari, Masashi n'en revenait pas de comment il parlait. Était-ce le meme bon vieux Yasunari?? Parlait-il à un imposteur?? Il secoua la tête. Pourquoi y aurait-il un imposteur. Il se demanda si son ami n'aviat pas trop bu ou s'il avait été influencé à son tour par l'ambiance de pirates? Masashi poussa un long soupire et se laissa retomber sur sa chaise confortablement, comme si le fait de comprendre lui enlevait une forme de poids sur les épaules.*

C'est vrai que pendant ces treize années là, mon père n'était pas pareil. Maintenant il est plus comme avant... je pensais que c'était parce uqe j'étais ado, mais peut-être que c'téait ca? Err... mais moi aussi ils ne me donnaient pas l'impression d'etre...assouvis. Écoute a Noel ils étaient définitivmeent en train de faire ca. Et puis bon je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait durant ce fameux 15 minutes dont tu parlais, mais ... ils ont fait "quelque chose" dans cette thématique.

===============================================

Tetsuya: Le gars Fuma? Une victime et un trésor? ... Attends un gars bizarre parmi les victimes alors que tous les autres étaient des jeunes?? ... aaah c'est tellement creepy T_T

*Malheuresuement, Tetsuya faisait de drôles de liens et n'aimait pas du tout ce que ca donnait comme résultat. Une chance que Haise ramenait cela à Suou, car c'était un peu moins croche. Juste... un peu. L'action ne cessait jamais avec les pirates, si bien que Akio avait peine à respirer entre les histoires. Il fit de grands yeux à nouveau et prit d'autrse gorgées pour se contenir. Il acquiesca du progrès alors qu'Akihito s'énervait.*

Akihito: Wow vous étiez pourchassés! Une aventure n'Attend pas l'autre! Une ile de fou, un abordage, un autre bateau qui attaque! Ils se défendaient entre eux? Vous vous etes surement battus, oui? Mais là, les canons, ce n'est pas exactemnet pareil non plus. Ou bien vous avez été a vive allure pour aller les battre d'un autre abordage !?

Akio: Magilou est encore toute nue, right?

Tetsuya: ¬¬ Pas pertinent à l'histoire! Ils ont quand meme laissé le gars drogué, ici Laphicet, piloter leur bateau? Laphicet C'était toi tu disais, mais quand est-ce que la drogue a cessé de faire son effet?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 EmptyDim 10 Sep - 22:25

Jude, je- quoi? Non, je suis juste là. Je connais mon code. Je faisais juste attendre...dehors. Pour voir de quelle direction tu arriverais.

Ah, est-ce que j'ai eu l'air imbécile d'attendre à l'Extérieur? ... J'aurais dû attendre en dedans, c'est ca? Mais si jamais tu hésitais ici? Et...que tenais-tu dans tes mains? Tu le caches derrière ton dos... ton journal? Non c'était plus gros...

*Sortant de sa position pour regarder Eiki qui arrivait, Oseki lui sourit de manière sincère. Il observa comment le plus jeune portait son costume de matelot et regardait s'il voyait une différence avec comment il était, une heure plus tôt. Il fallait s'assurer que rien ne s'était produit entre temps qu'il ne voudrait pas dire à Oseki. Le plus âgé regarda ensuite la poignée de porte, suivant le regard d'Eiki et ensuite croisant son regard. Il secoua la tête et s'appreta a prendre le poignet d'Eiki quand il constata que celui-ci était caché dans son dos. LEs deux l'étaient, en fait. Puis, comme il ne pouvait le tirer dans sa chambre, Oseki sourit et ouvrit sa porte, invitant Eiki à sa suite.*

... Que tiens-tu derrière ton dos? Hmm... j'ouvre la porte. Viens, entre dans ma chambre.

Oui viens, entre. Elle n'est pas très habitée, mais j'y étais pendant vos autres moments avant les aventures de pirates. Je devais préparer mon arrivée spectaculaire, après tout. Je suis sur que tu reconnaîtras que c'est la mienne. Il y a deux lits, pour que tu t'y sentes à ta place, dont l'un a un journal et un crayon prêt pour toi. Au cas ou, et aussi parce que j'aime te faire ce genre de surprise, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pirates sous les étoiles - phase 2   Pirates sous les étoiles - phase 2 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates sous les étoiles - phase 2
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates sous les étoiles - phase 2
» Pirates sous les étoiles
» Sous les lueurs de l'incertitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: