AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyLun 9 Oct - 22:34

Fuyu: Comment ca, ma soeur a de la compétition?! Une fille en bikini jaune ? Pour de vrai? Ohhh racontes-moi tout!

* En ce matin du deuxième jour du OHU, plusieurs personnes dormaient, mais d'autres étaient remplies d'énergie. Sur l'immense terrasse extérieure qui adonnait sur la mer, était servi le buffet déjeuner. Il faisait beau, et les parasols n'étaient pas encore ouverts. L'ambiance était impeccable, et personne ne pouvait se douter qu'à peine une heure avant, c'Était encore le party ici. Les derniers fêtards de la nuit avaient été forcés d'aller se coucher par les employés du resort qui devaient lancer les festivités du matin, et le déjeuner. Le nettoyage avait été d'une efficacité si impressionnante, qu'eux-mêmes en étaient des plus fiers. Ainsi les employés modèles du resort se regardaient tous avec satisfaction devant la beauté des tables ce matin. Chaque table avait un bouquet de fleurs tropicales. Les cocktails matinaux étaient créatifs, et il y avait un mixeur sur place, pour montrer à quel point ils n'utilisaient que les fruits les plus frais. Une douce odeur de café pouvait être inspirée, car des grains de partout dans le monde étaient disponibles. A une table, la jeune Fuyu Anahiki mangeait une grosse crêpe avec un coulis au chocolat avec ravissement. Elle portait une petite robe soleil rose, des verres fumés en forme de coeur, et deux lulus sur sa tête bien symmétriques. ELle fit aller ses deux pieds sertis de gougounes fleuries sous la table, pokant a coup de fourchette son amie Suko qu'elle avait été chercher ce matin. Quelles étaient donc ces rumeurs à propos de Ryoko la pirate? Trompait-elle sa soeur? Elle devait tout savoir! Comme celle-ci était la plus fatiguée, elle ne s'Était pas éveillée avec Fuyu, et c'Était Ayane qui s'était levée avec elle pour l'Accompagner a la chambre de son amie, et pour le déjeuner. A la chambre de Etsuko et Suko, Ayane avait aussi trouvé Saionji. Assise bien carrée dans son costume de bains de Sophie de graces sur sa chaise, les deux mains sur un smoothie aux fraises-bananes, elle observait une autre table au loin, avec une attention dérangeante tellement elle les fixaient. *

Ayane-Sophie est Sophie. Mais Ayane-Sophie ne connait pas Cheria. Cheria ne participe pas au OHU. Mais elle porte Cheria-maillot. Mais Cheria ne participe pas au OHU. Cheria mesure très longtemps le sucre, elle met trois parts de lait, un demi-crème, une mesure de poudre. Une poudre brune. Mais Cheria ne participe pas au OHU....

* Les yeux d'Ayane suivaient une frêle Cheria qui apportait avec soin une tasse avec une mousse à café comble à la perfection, qu'elle déposa sur le coin supérieur droit du naperon d'une femme, assise carrée à une autre table, que Ayane n'avait jamais vue auparavant non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyLun 9 Oct - 22:56

*Dans la chambre des Children, Ryoko avait certainement intérêt à dormir après la longue et dure journée de la veille. Elle avait eu l'impression que ca bougeait et que certaines se levaient, mais avait rouspeté dans son sommeil et les quelques mots qui s'étaient échappés de sa bouche endormie avaient été "sauver... belle fille... bikini jaune...". Ainsi, les témoins en avaient compris leurs versions et se questionnaient bien sur ce que cela signifiait. A la table des Children ce matin, Suko haussa les épaules et secoua la tête à la négative alors que Saionji eut un petit rire amusé. Il regarda son pain doré pendant uqe Suko mangeait sa crèpe choco-banane à pleine bouche. Ses lunettes à elle étaient en formes d'étoiles et elle portait deux petites tresses vers le bas avec sa robe d'été jaune à pois blanc. Assises ainsi l'une en face de l'autre, Saionji trouvait que leur tablée avait un drôle d'air.*

Suko: Moi j'étais avec toi Fuyu-chan, je sais pas!

Saionji: Mais je ne sais rien moi non plus, désolé ^^' Sur le Mistral, il n'y avait ni fille en bikini jaune, ni Eleanor. La seule chose que je sais, c'est que quand on a été proclamé gagnants, il y avait une fille qui portait le jacket de Eleanor pirate. Elle était proche des juges.

*Durant ce temps, sous les yeux d'Ayane, une femme recevait son café et fit un léger remerciement de sa tête. Elle prit le temps de tirer la chaise à celle qui arrivait avec le café. La chaise était tirée parfaitement droite et juste à la bonne distance pour qu'elle puisse s'y asseoir. Dans son assiette, on pouvait voir toutes les patates en cube positionnées en quadrillé, un oeuf tourné, et trois morceaux de jambons roulés. Aucun de ces aliments ne se touchait entre eux. Il y avait aussi un bol de fruit sur le côté gauche de son naperon.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 16:28

* Levant un doigt savant en l'air, Fuyu interpella son amie tout en regard Saionji parler. *

Fuyu: Nous savons qu'hier soir, Eleanor a ramené une fille en bikini jaune sur son bateau! Akusa-chan disait qu'Elle l'Avait sauvé! Il faut que nous vérifions ce fait. Je vais surveiller les arrieres de ma soeur !

* En entendant Fuyu, Ayane se tourna vers l'Arriere, et tenta de regarder dans son dos, mais Fuyu se frappa la tête et lui dit d'arrêter, que c'était un expression. Ayane ramena alors son attention sur ce qu'elle buvait, et ce qu'elle mangeait. Ses yeux observaient les déplacements à la table plus loin, des cosplayers qui n'Étaient pas des participants. Elles semblaient si naturelles, comment cela se faisait-il ? *

..Cheria et Ines. Mais Cheria et Ines ne participent pas au OHU...

Fuyu: Pauvre Sophie, il faut que je fasse tout pour elle! Elle ne voit pas ce qui arive sous son nez. Quoique c'est peut-être chez tous les children! Même Spada-kun ne voit pas que Jay tourne alentours de sa blonde! Une chance qu'ils m'ont, je te dis, Suko-chan...

Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 16:42

Suko: Oh oui une chance qu'ils t'ont ! Ils en font toutes sortes de gaffes et de négligences!

Saionji: Q-quoi? Comment ça, Jay tourne alentours de ma douce?! Impossible! Ce gars-là voulait notre peau durant le dernier temple >.< ! Ce n'Est pas du tout une démonstration d'amour ou d'affection ou d'amitié! C'est pour ça que Sophie-chan lui a donné une leçon aussi!

*Saionji réagissait pendant qu'il mangeait son déjeuner, mais n'était pas très inquiet. Il était plus inquiet de la fausse image que se faisait les autres jeunes que de réels rapporchements de Akusa et Yagihara. Il secoua la tête. *

Saionji: Ce n'est pas du tout la même situation. M-moi je pense que Sophie et Eleanor peuvent avoir la fille en bikini jaune dans le chemin, parce qu'elles ne s'embrassent pas assez.

*Pendant que Saionji était distrait par les sujets de Fuyu et Suko, il en oubliait la pertinence de ce que Ayane disait. D'ailleurs, cette fois elle parlait à voix haute mais les trois autres ne réagissaient pas. Surement que cela aurait donné une longueur d'avance que de bien comprendre, mais malheureusement personne n'écoutait Ayane. A la table observée, Pajime mangeait systématiquement une seule sorte d'aliment à la fois. Si Ayane l'observait, il était fort à parier qu'Elle allait remarquer un tel détail. Avant de parler à la femme à sa table, elle terminait sa bouchée et déposait ses ustensiles. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 16:51

Fuyu: Pas assez de bisous! Tu as bien raison, Spada-kun! Prends note, Sophie! Sophie Sophie que regardes-tu? tu dois prendre les conseils de Spada-kun! Comme Maman et son chum. Eux ils se bécotent tout plein ^_^

* Tappant dans ses mains pour tenter d'obtenir l'attention d'Ayane, Fuyu ne l'obtenait pas vraiment. Ayane regardait la femme accompagnant Cheria manger, et baissa les yeux sur sa propre assiette. Puis elle remonta les yeux pour les regarder a nouveau. Elle prit ses ustensiels, puis les redéposa sans prendre de bouchée. *

Ines mange comme Ayane. Cheria ne mange pas. Ines et Cheria ne participent pas au OHU... Ayane-Sophie n'a pas de bol de fruits, elle a un smoothie. Elle devrait manger plus de fruits, moins de dessert. Les crêpes sont des desserts, les gaufres aussi.

* N'écoutant pas sa soeur, Ayane découpa la moitié des aliments de son assiette, parfaitement au milieu et les mit dans l'Assiette de côté, servant aux déchets. Elle regarda ensuite le coin supérieur gauche de son naperon, notant qu'il n'y avait pas de bol. Elle se leva donc d'un trait, et partit vers le buffet. Durant ce temps, près de Pajime, la femme habillée en Cheria avait une assiette bien équilibrée devant elle, mais n'avait rien touché encore. Près d'elle de l'aiutre côté de la table, un agenda luxueux était soigneusement déposé. Il y avait une fleur déposée sur celui-ci. Elle tenait son café entre ses deux mains. Parlait-elle avec l'autre femme? C'Était difficile à dire. *

Fuyu: Qu'en penses-tu Suko-chan? Et si Jay avait attaqué Spada parce qu'il veut sa blonde pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 17:09

Suko: Oh-ho! Ne manquez pas la suite dans le prochian épisode du OHU! Oh oui c'est excellent! J'ai très bien entendu comment ils ont été éliminé ensemble. En plus, dans la partie 1, Jay a été éliminé avec Sophie non? Il tourne toujours alentours des filles des Children. Moi, si j'étais Spada, j'aurais de bonnes raisons d'avoir mes craintes. En plus, ta copine elle pourrait bien choisir de répondre à Jay pour te rendre jaloux, pendant que tu danses avec Leia!

*Meme si Miyuki ne portait pas Leia aujourd'hui, cela était impossible a savoir poru tous. Suko faisait exprès d'en mettre épais et d'encourager les idées de Fuyu aussi. Il était évident que là ou Fuyu (et Youko?) écoutaient de la romance, Suko (et définitivement Etsuko) écoutaient des dramas avec toutes sortes d'histoires plus cinglées les unes que les autres. L jeune gesticulait et ne donnait pas trop trop d'attention a Ayane, mais Saionji oui. Il écoutait les deux plus jeunes, mais Ayane était sa réelle amie. L'espace d'un instant, il crut que Ayane gardait la moitié de son assiette pour Ryoko et craqua un sourire, puis elle se leva et allait vers le buffet. Saionji se leva, mais ne pouvait pas laisser Fuyu et Suko seules, mais ne voulait pas laisser Ayane seule non plus. Il opta pour se rasseoir, mais la regarder. *

Saionji: Je... Sophie... je pense que ce n'est pas une bonne idée de parler de la fille au bikini jaune devant Sophie. Et si elle allait la trouver et la ramener ici? Ca serait trop bizarre! Sophie était vraiment dérangée, non? Jay Jay... meme s'il court ma blonde, elle, elle ne veut pas de lui je suis sur! Et pourquoi elle serait jalaouse de ma partenaire de danse?

*A l'autre table, Pajime regardait comment la Cheria à ses côtés ne mangeait toujours pas et fit un petit sourire bien léger. Le respect était une grande valeur ici, et les bonnes manières tout autant. Un bon déjeuner se devait d'être ainsi équilibré.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 17:21

Fuyu: Mais parce que vous êtes collés collés! Tu le serais aussi, parce que si Jay et Akusa-chan avaient réussi a danser ensemble, ils auraient été collés collés aussi! Regarde comment maman est tombée en amour en dansant! La magie de la danse, il parait!

* Acquiescant a nouveau en se remplissant la bouche de crêpes, Fuyu chicana Saionji du doigt, comme si elle était une vieille grand mere, le regardant d'un air savant et sévèere tout a la fois. Elle fit plusieurs sons comme quoi elle aimait son déjeuner, et prenait d'autres grosses bouchées. Durant ce temps, Ayane allait se chercher systématiquement un bol. Elle regarda tous les dispensaires à couvert, prenant son temps pour circuler entre eux. *

127 verres de petit format, 63 de format moyen, 208 de large format. 53 assiettes de petit format, 144 de format moyen. Les bols sont ici, Ayane-Sophie prend un bol pour les fruits, il ne faut pas manger seulement du dessert.

* Chez les femmes plus mûres, Aoi Boto-Vanji mangeait après son onee-sama. Elle ne lui imposait pas le son de sa mastication. Elle s'assurait qu'elles ne manquent de rien à table, et surveillait le temps, pour assurer qu'elles ne soient pas en retard a leurs autres obligations. D'ailleurs la table avait été stratégiquement choisie pour éviter le passage des employés, avoir une excellente vue, tout en n'Étant pas isolée. Ayane observa leur table alors qu'elle voulait se prendre des fruits. Notant le bol rempli aux 2/3, elle fit exactement la même chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 17:32

Saionji: Non c'est... mais c'est... je suis sur que ce n'est pas du tout pareil !

Suko: Peut-être que c'est le style de danse? Ta partenaire et toi n'étiez pas très sexy collés là, vous étiez juste en train de danser.

Saionji: >.> Oui danser, donc quand on dansait, on dansait. C'est exactement la définition! >.> Pourquoi Sophie n'est pas là quand on a besoin d'elle.

*Essyant de dire aux filles que le problème avait plutôt été Iwai et Youko plus que d'être une norme, Saionji se faisait quand meme conscientiser sur son rapprochement et/ou intéret pour Miyuki (qui n'existait pas, mais bon il pouvait se questionner sur l'inverse?). Saionji secoua la tête à répétitions, se disant que ca ne faisait aucun sens. Miyuki lui ressemblait, ils se comprenaient. Il chercha Ayane du regard et la voyait remplir un bol. Le comportement ne lui faisait pas de sens, mais bon c'était Ayane. *

Suko: J'ai bien hate de savoir ce que vous allez danser! Et ta maman aussi, Fuyu-chan! Et ma maman aussi! Avec son bedon qui grossit, ca ne sera pas facile!

*A la table des femmes plus mûres, les deux mangeaient et ne semblaient pas être en train de se parler. Une fois deux types d'aliments terminés, Pajime déposa ses ustensiles et prit son café. Il était à la bonne température. Elle sirota deux gorgées, puis acquiesca et le déposa. Elle ne regarda pas la femme avec elle, même si elle lui adressait la parole. Une fois son message terminé, elle retourna à manger le troisième aliment de son assiette.*

Le café est parfaitement à mon goût. Merci Cheria.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 17:40

Fuyu: Dire que tu vas avoir 2 petites soeurs! Ta maman ne pourra pas faire tout toute seule! Elle va avoir tout el temps besoin de toi! Mais tu es beaucoup trop ocucpée pour changer autant de couches. Il faut trouver un papa pour tes petites soeurs, Suko-chan!

* Le monde à 12 ans n'Était pas le même qu'a 16, ni a 20. Fuyu adorait les histoires de romance et voyait le potentiel en sa mere, mais celle-ci avait trouvé un tres bon prétendant. Maintenant,au tour de la mere de Suko, car même sa soeur était casée! Elle regarda partout alentours voir si un bel homme ne se cherchait pas une future mere, une famille! Apres tout, comme Youko sortait avec Iwai (Oseki), et que c'était le frere de Etsuko, Fuyu sentait qu'ils devenaient une grosse famille a présent, et elle devait s'occuper de ses nouvelles cousines en assurant le futur romantique! Durant ce temps, Ayane ramenait le bol de fruits sur son naperon et le posa dans le coin supérieur gauche de son naperon. Elle nota que saionji n'avait pas de bol non plus, mais n'en parla pas. Elle continua a manger sa demie-crêpe sans toucher aux fruits rajoutés. *

- C'est un plaisir, Ines-sama.

* Peu de mots étaient échangés, mais une rougeur était apparue sur les joues de la plus petite femme, et un sourire sur ses levres. Elle ne semblait pas avoir eu quelconque doute, mais semblait parfaitement ravie et satisfaite, malgré l'étrange ambiance à cette table. Ayane n'y voyait pas de probleme. Apres tout, elle ne parlait pas non plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 18:01

Suko: Je sais! C'est ce que j'ai dit à Maman! Je lui ai même dit qu'elle pourrait faire comme ta maman et charmer son grand ourson de partenaire de danse! Mais elle essayait de me dire que c'était impossible et je ne savais pas trop pourquoi.

Saionji: Pourquoi elle n'a juste pas dit au papa qu'il était papa? Ou bien il s'est désisté? On ne sait toujours pas qui est le tien non plus Suko-chan, et ca fait parler beaucoup dans la famille. Moi mes parents ils sont l'exemple parfait de l'amour!

*Terminant son assiette, Saionji regarda Ayane qui revenait avec un bol de fruit au 2/3 et se disait que ca devait faire partie de ses TOC de le remplir ainsi. Il regarda comment elle le placait au coin supérieur gauche alors qu'elle vait de la place dans son assiette. En plus, elle n'y touchait pas et retournait à sa demie-crêpe. La curiosité le titillait trop.*

Saionji: ...Sophie-chan, pourquoi tu as coupé tous tes aliments en deux? Est-ce que... c'est pour garder la moitié pour Eleanor? ^^'''

*Terminant de manger son assiette, Pajime placait soigneusement les ustensiles dans l'assiette tel que l'étiquette le demandait. Elle reprit son café en mains, prenant deux gorgées. Elle regarda pour la première fois l'assiette de sa compagne, puis l'agenda bien placé. Ensuite, elle releva la tête pour regarder chaque table pendant 5 secondes chacunes. Peu de gens se levaient tôt, il fallait croire.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 18:48

Ryoko-Eleanor dort. Elle n'est plus Eleanor. Ayane-Sophie doit manger moins de dessert.

Fuyu: Suko-chan! Est-ce que tu as déjà essayé de retrouver ton père? Est-ce qu'il y a des traits chez toi qui ne sont pas chez ta maman? C'est sur que ca vient de ton pere, tu comprends. On pourrait partir de là, et le retrouver! Imagine le bonheur de ta mere, et le sien de savoir qu'il n'a pas qu'une fille, mais 3 ! ^__^

* Fuyu s'emporait et scruta Suko a la loupe en se disant qu'il devait bien y avoir des éléments qui pourrait l'aider dans son look. Elle regarda alentours. Elle ne vit qu'une fille à une table qui placait ses cheveux bicolores, et qui se photographiait en faisant plein de simagrés, et montrant son cou qui avait une cicatrice récente. Fuyu n'y donna pas trop d'Attention, et comprit que les hommes se levaient tard. Ayane quant à elle, répondait à Saionji, mais ne comprenait pas pourquoi elle donnerait la moitié de son assiette a quelqun qui n'Était pas la. Elle mangeait sa crêpe sans broncher. Toutefois son regard allait quand meme a nouveau sur les femmes au loin, tentant de voir si un nouveau détail serait familier. Elle observa que la plus grande femme terminait de ranger ses ustensiles, et que finalement, la Cheria mangeait une bouchée lorsque l'autre femme buvait une gorgée. Mais pas quand elle reposait sa tasse. *

Aoi: Il reste 23 minutes avant l'essai du Seafront Z. Avoir su que la fête se terminerait aussi tard, j'aurais prévu le lancement en après-midi. C'est une erreur qui va coûter cher.

* Ouvrant son agenda en suivant le regard de Pajime, Aoi avait également constaté que peu de gens étaient levés. Malheureusement, l'activité nocturne avait ébranlé et repoussé les plans de la majorité des gens présents, dont ceux des Botos. Il y avait eu espoir de miser de se promener sur le yacht personnel haute performance, modele Z pour apprécier le paysage, mais avec un moteur Zenburon pour accéder a une vitesse sans pareil. Quel coup de marketingcela aurait été, en plein déjeuner devant la brochette d'invités ici présents. Mais a voir qu'il n'Y avait que des enfants, passer devant la terrasse allait être un coup de publicité a l'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 19:07

Une erreur qui va coûter cher... je peux faire sonner tous les bracelets, mais aucun des participants ne les a présentement. Faire sonner l'alarme d'incendie ne va pas faire déplacer les participants au déjeuner non plus. Il ne faudrait pas toucher à la réputation des Lestus. Il paraît que les chambres d'hotel recoivent un appel pour éveiller les participants 30 minutes avant l'heure de leur préparation de danse. Cela ne va amener que quelques participants supplémentaires et encore, ils iront danser et ne verront pas le lancement.

Le lancement du Seafront Z. Une merveilleuse union de nos deux domaines. Sur le territoire de notre Onee-sama en prime. Comment se fait-il que tous ces gens dorment? Comment ont-ils pu terminer aussi tard, cette nuit?

*Cette fois, la dame qui était bien raide sur sa chaise exprimait combien ceci manquait de respect et ainsi se mit à parler plus que d'habitude. Elle trouvait fort inacceptable que des gens aussi peu éduqués nuisent à l'excellent planning de sa onee-chan. Elle reprit deux gorgés de café.*

Le manque de respect et de responsabilités des gens impliqués est flagrant. Cela sera une grave erreur de leur part de manquer un événement aussi important. Ils seront punis de leur ignorance.

*A la table des plus jeunes, Saionji regardait les deux plus petites qui faisaient des droles d'enquetes et secoua la tête. C'était évident que le papa de Suko n'était pas le meme que le papa des jumelles, non? Et encore là, que le papa de Suko..ne voulait surement pas etre papa. Mais comme Etsuko récidivait avec une grossesse et un père absent... Saionji se gratta l'arriere de la tete. Il ne fallait pas faire trop d'assomptions, non? *

Suko: Mais oui j'ai déja essayé ! Maman m'a dit de ne pas utiliser les médias sociaux pour faire ça. Que ca allait attirer des drôles de gens dangereux. Mais...je n'ai pas beaucoup de moyens! Je ne peux pas aller demander à tout le monde qe je rencontre >.< !

Saionji: ... et juste demander à ta mère? Non oublie ca, si elle n'a rien dit a personne je ne vois pas pourquoi elle en parlerait. Peut-etre que ta mere pourrait obtenir l'info, Fuyu-chan?

Suko: On pourrait bien regarder ici mais... il y a juste la fille la-bas qui se prend en photos...et un jeune gars la-bas aussi qui se prend en photos... oh non. Juste des médias sociaux!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 19:18

Fuyu: C'est pour ca que j'ai dis d'y aller avec les ressemblances! Shhessh! On ne m'Écoute jamais, tsk tsk.

* Fuyu se croisait les bras en jugeant qu'ils n'avaient pas écouté son idée et tenait a se faire entendre. En parler a sa mere n'Était pas une mauvaise idée, mais elle ne voulait pas nécessairement la déranger de sa romance. Quoique elle pourrait peut-être en parler à son copain! C'Était l'oncle de Suko, et il devait assurément connaître des détails qui pourraient aider. En échange contre quelques informations croustillantes sur sa mere, peut-être ferait-il du troc? il pouvait être très tanant et joueur, elle pourrait assurément avoir la main haute. *

Fuyu: Maman et ton oncle vont aller pratiquer leur danse bientôt, je vais avoir des indices, tu vas voir! Sinon je ne m'appelle pas Fuyu l'intrépide!

Fuyu ne s'Appelle pas Fuyu l'intrépide, mais Fuyu Anahiki.

Ines est en colère. Cheria n'a pas remarqué.

* A la table des femmes, Aoi regarda Pajime tout le long qu'elle parlait, et puis ramena son regard en acquiescant doucement sur l'agenda. Elle lissa les plages horaires de ses doigts. *

Aoi: Ines-sama, la faute me revient. Je mérite cette punition d'avoir mal planifié. Mais peut-être pourrais-je repousser le lancement à cette plage horaire-ci ? entre 15h et 17h. Ce sera serré, si je calcule un 15 minutes pour les déplacements mais au moins, il y aura un public.

* L'agenda contenait un très rempli horaire, heure par heure, chaque journée de la semaine, et fin de semaine. L'écriture était élégante et soignée, parfaitement organisée. Il n'y avait aucune erreur d'orthographe, de bifure, nulle part. Chaque trait avait sa place. Une astérix était placée aux côtés du lancement du Seafront Z, souligné également, démontrant l'importance que ceci avait pour Aoi. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 19:33

*S'étouffant en buvant son jus, Saionji faillit le cracher tellement la réplique de Ayane était parfaite. A force de la côtoyer, on s'habituait et en même temps, on ne pouvait jamais prédire qu'elle allait sortir ce type de réplique. Saionji s'essuya avec sa napkin et voulut regarder Ayane mais étrangement, celle-ci regardait à une autre table. Cette fois, le jeune homme suivit son regard et fronca légèrement les sourcils.*

Suko: Oh oui c'est une brillante idée, Fuyu-chan l'intrépide! Quand ma mere va etre la, on va pouvoir regarder toutes nos ressemblances et quand elle n'est pas là... on peut tester les différences!

Saionji: Pourquoi tu regardes Cheria et Ines comme ça, Sophie-chan? Je ne pense pas qu'on les connait.

*Plutot que de penser que c'était d,autres gens ou des "nouveaux", Saionji pensait juste que c'était des participants du OHU mais pas des gens que eux connaissaient. Il ne chercha pas à noter si C'était des connus ou inconnus à vrai dire. Mais si Ayane fixait quelque part, et comme ils n'étaient qu'eux quatre, il fallait rester suspicieux de tous. A la table en question, Pajime regardait l'agenda qui était placé pour être lu par Aoi. Les deux savaient fort bien que Pajime pouvait le lire ainsi à l'envers sans aucune difficulté. Elle acquiesca. Elle prit ensuite les deux dernières gorgées de son café avant de répondre à l'autre femme en face d'elle. Considérant qu'ainsi la démonstration du Seafront Z se faisait après leur annonce d'équipe et leur introduction, Pajime trouvait que c'était peut-être mieux ainsi. Après tout, elles faisaient leur apparence, puis quelques heures plus tard déjà il y avait démonstration de leur supériorité. Oui cette horaire était adéquate.*

Faisons les arrangements nécessaires pour la modification. Il n'y a faute que s'il y a des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 19:50

* Fuyu continuait à parler a Suko de ses plans, et voyait bien comment Suko embarquait, ce qui la motivait encore plus. Elle n'Était pas leader de ses groupes de fille pour rien! Souriant de satisfaction, elle parlait et parlait encore, et sa voix était quelque chose de très connu pour Ayane, qui entendit Saionji, se tourna vers lui, remarqua qu'il s'Étouffait, et prit plusieurs secondes avant d'intégrer ses paroles. *

Ines et Cheria... ne participent pas au OHU. Mais elles portent le cosplay de Cheria et Ines.

* Répétant le fait qui la dérangeait et la faisait se remettre en doute et recommencer son scheme de pensée, Ayane était bien arrêtée sur ce fait particulier. ELle regarda SAionji comme s'il détenait la réponse, comme lorsque Ryoko la lui donnait. Habituellement elle avait quelques hésitations, changeait son discours deux-trois fois, puis donnait la bonne réponse. Saionji était un peu différent. Durant ce temps, Aoi replacait ses ustensiles et joignait les mains devant elle. Elle se leva lentement, sans faire de bruit avec sa chaise, et baissa la tête en s'adressant a Pajime, comme une petite révérence. *

Aoi: Arigato, Ines-sama. Je vais aller faire les changements immédiatement. Sumimasen, je reviens dans un maximum de cinq minutes.

Cheria quitte la table. Elle ne sourit plus. Elle passe dans l'arche de palmiers. Elle arrive a la hauteur de la troisième fleur. Elle est plus petite que Maman. Ayane-Sophie arrive entre la troisième et la deuxieme fleur. Et Spada-Saionji?

* Ayane suivit Aoi du regard, celle-ci se dirigeant a l'intérieur du resort. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 20:03

Saionji: Eh? Ah oui? Comment peux-tu être certaine qu'elles ne participent pas aux OHU? C'est un non-sens, même pour toi, Sophie-chan. Si elles portent des cosplays, alors c'est qu'elles participent aux OHU. Cheria et Ines... je ne sais pas qui elles sont, mais elles sont des participantes.

*Les deux jeunes parlaient et parlaient dans des schèmes de romance et planfiication douteuse. Saionji aussi portait bien plus d'attention à Ayane et avait quand meme hate que les autres Children se lèvent. Ou de voir Miyuki tiens! Mais comme Ayane semblait fixée sur ces deux personnes, il commenca à réfléchir. Toutefois, il constatait qu'il ne connaissait pas vraiment les "femmes" du OHU.*

Saionji: ... il y a ta mère, la mère de Suko, la mère de Eleanor, la mère de ma dulcinée, la mère de Velvet T_T Bon... ce n'est pas aucune de ses femmes là, c'est évident ^^'' mais euhm... il y a aussi la tante de Velvet. Hmmm ca ne semble pas trop fitter non plus. Ah peut-etre parmi les équipes Attract-ions et Myst-eeries? Ou les femmes du Sparkle Squad elles mêmes?

*Plus Saionji parlait et plus il comprenait pourquoi Ayane était dérangée. Il pencha la tête sur le côté et regarda la femme nouvellement seule à table. Elle n'avait plus rien à manger et plus rien à boire. Elle n'avait plus sa compagne non plus. Pajime reprit donc son activité précédente, c'est-à-dire de regarder chaque table pour 5 secondes chacune. Une fille seule qui se prenait en photos. Un grand homme musclé et un garçon qui se prenait en photos. Quatre enfants à une table, dont un qui regardait dans sa direction et une autre qui regardait ou allait Aoi. Pajime arrêta son regard sur Ayane, attendant que celle-ci regarde dans sa direction. Cela dépassait le 5 secondes, mais elle voulait confirmer l'identité de cette jeune Children.*

Elle porte Sophie. Hier, c'était elle qui portait Sophie. Est-ce encore elle? Ou bien est-ce la jeune qui est l'emblème des Geeks dans l'équipe Sophie et les Geeks? Difficile à évaluer à cette distance. Je me demande si sa mère pense que sa fille est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 20:16

Non, Spada-Saionji. Il n'y a pas de femmes dans Myst-eeries. Ines et Cheria n'ont pas les mensurations des femmes de Attract-ions et du Sparkle Squad.

* Ayane regardait en direction de Pajime, et Pajime regardait en direction d'Ayane. Les deux s'observaient clairement, mais aucune des deux ne semblaient en être dérangée, ou directement le noter autre que pour le fait d'être regardé? Ayane était bien convaincue que ces femmes ne correspondaient pas a des participantes, et son ton de voix tranchant allait dire a Saionji qu'il ne devait même pas essayer de la conaicnre du contraire. Comment pouvait-il avoir besoin de passer chaque femme en revue pour savoir que ce n'Étaient pas elles? Ne voyait-il pas simplement que ce n'Étaient pas des participantes ? Légerement courroucée, Ayane fronca les sourcils. Elle ramena son regard sur son assiette, sur le bol de fruits, puis a nouveau sur Pajime. *

Ines mange comme Ayane-Sophie, un aliment a la fois. Son assiette est vide, elle ne mange plus.

* N'accordant pas un regard a l'homme musclé et le garcon qui prenaient des photos, Aoi, elle, avait tenté de les éviter. En maillot de bains, les regards pouvaient être embarassants. Ceux-là par contre, semblaient plus intéressés par leur propre corps. Aoi se dirigea alors vers le centre du resort pour faire ses appels. Elle dût se diriger plus loin, dans un petit coin car trois femmes très bruyantes sortaient de l'ascenceur, et elle ne pouvait pas se concentrer. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 20:42

Saionji: Aah gomen gomen T_T

Saionji: Je pense qu'elle n'est pas contente parce que j'ai dit quelque chose de stupide? S'il n'y a pas de femmes dans Myst-eeries, et c'est vrai maitnenant que j'y pense, c'était idiot comme commentaire. Surement que c'est ca qui l'a mise en colere T_T !

*Forcé à regarder comment Ayane et Pajime se regardaient ainsi en se dévisageant mais qu'Aucune ne semblait réagir, Saionji lui-même leva les bras en l'air devant l'absurdité du moment. Ne le voyaient-elles pas?? Mais comme Ayane notait que cette femme mangeait comme elle, il s'arrêta et regarda l'assiette de la dame. Elle ne mangeait plus et l'assiette était vide, mais pourquoi Ayane avait-elle attendu a la fin pour en parler?? Saionji soupira légèrement, mais continua d'observer la femme en question. Avait-elle d'autres traits en commun avec Ayane? Il secoua la tête.*

Saionji: Mais ce n'est pas ton pere a toi qu'on recherche. Je veux dire ta mere. Je veux dire on sait qui sont tes parents... cette Ines ne participe pas aux OHU, mais elle est costumée comme-ci ET elle te ressemble. Donc... forcément, c'est louche, ne?

*A la table, seule et observée, Pajime fit un petit sourire très minime, mais bien présent. Elle poursuivit ensuite son tour des tables régulier, 5 secondes par table. Saionji trouvait d'ailleurs le comportemnet un peu troublant. *

Elle a certainement remarqué que je ne suis pas une joueuse du OHU. Je me demande si d'autres vont le réaliser. Sa mère n'est pas parfaite. Mais la fille, elle n'est pas très loin. J'espère l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 20:58

* Saionji faisait plusieurs simagrés et déductions, mais Ayane ne suivait pas comment il pensait. Il réfléchissait tout haut, et trouvait des similitudes entre les deux, et mettait immédiatement le lien ensemble que ce n'Était pas normal. En effet, ce n'Était jamais normal de ressembler à Ayane, n'est-ce pas ? *

Fuyu: De quoi parlez-vouuuuuuuuuus ? Oh quelqun qui ressemble a ma soeur? Ou ca, ou ca ?!

Ayane-Sophie ne comprend pas.

* Entrant sur la terrasse, les JJ faisaient beaucoup de bruit, troublant la quiétude. Jinei semblait venir de terminer sa pratique de danse et en parlait avec beaucoup d'intérêt a ses deux amies. Son costume d'Agria dérangeait le paysage. C'Était définitivement différent comme ambiance de femmes plus âgées. La pratique de danse de Youko allait donc bientot débuter, et celle-ci fit irruption en courant sur la terrasse. Elle avait laissé les deux filles dormir, et cherchait les siennes partout. Ayane avait laissé un message a sa mere, pour lui laisser savoir son emplacement. Ayant rapidement revêtu son maillot de Lailah, Youko tenait son chapeau blanc sur sa tête pour ne pas le perdre. Elle n'avait pas eu la chance de déjeuner, et ses sandales rouges faisaient office de martelement comme un métronome sur le plancher. *

Youko: Les filles! Spada-kun!

Fuyu: Ohayo maman ^_^ !

* Youko entoura vivement les épaules d'Ayane qui la repoussa apres avoir visiblement calculé 10 secondes, en lui disant qu'elle evait être en retard de 6 minutes sur sa pratique de danse. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 21:34

*Bien sur que Saionji et Ayane ne se comprenaient pas à réfléchir aussi différement l'un de l'autre! Mais alors que Fuyu s'inétressait et que Saionji voulait pointer, il savait fort bien que pointer était malpoli. Une chance! Car les JJJ arrivaient, et Youko en prime! Il se serait fait sermonner, c'est sur! L'ambiance calme était soudainement bien chamboulé et Saionji nota la réaction au loin de la dame qui regardait l'agenda et la place vide en face d'elle, puis sa montre. Il regarda ensuite Ayane et comment elle avait l'Air de subir le calin de sa mere. Saionji avait presque pitié de Youko et avait envie de lui faire un calin pour compenser, mais celle-ci avait l'air en retard. C'était d'ailleurs ce que Ayane disait alors il ne voulut pas la retenir.*

Saionji: Ohayo Lailah-san! Est-ce que les filles s'en viennent aussi? Aahh^^'' N-ne vous en faites pas. Je reste avec elles! Je les ramène à la salle de pratique quand vous terminez, car ce sera mon tour après ! ^-^!

Suko: Je n'ai pas vu mon oncle passer encore! Est-ce qu'il faut absolument passer par ici?

*Ayant passé en effet ailleurs sur le resort pour ne pas attirer trop d'oeils désagréables, Iwai était devant la salle de pratique. Il avait quand meme intérêt à ne pas trop trop aire de trouble, et se disait que le passage d'Oseki était surement terminé. Demain, avec le temple, il pourrait arr^ter d'avoir peur. Aujourd'hui, tout le monde trainait encore dans les parages. Il avait certainement enfilé son costume de Aegis mais... quel étrange maillot. Il était beau, certes, il trouvait même que celui-ci lui ressemblait. Iwai S'était même permis de sourire en pensant qu'il allait demander à Youko de faire son tatouage sur son torse, apres la danse. A table, Pajime notait les minutes restantes et se disait que Aoi ne tarderait pas. D'ailleurs, surement que c'était ses femmes en retard et très volubiles qui l'avaient dérangées. Elle regarda Youko faire un calin a Ayane et compta les secondes. Un sourire subtile se traca à nouveau sur ses lèvres.*

Elle a compté 10 secondes. Ce ne peut pas être un hasard que le temps soit pile 10 secondes. Cette femme a déjà montré quelques fois ses défauts à travers le OHU. Pourtant, sa fille est... si elle portait les talons et le maquillage, serait-elle parfaite? ... Je me demande si c'est elle qui avait nommé les décimales de pi. Qui d'autre aurait pu savoir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 21:49

Fuyu: Tu es belle Maman ^_^ ! Bonne danse! Spada-kun, on n'a pas besoin d'être surveillées autant que ca! Tsk tsk.

Youko: Arigato Fuyu-chan, Spada-kun! Oh j'imagine qu'il y a plusieurs chemins pour se rendre! Ahh je me demande ce que Oseki-kun va porter aujourd'hui ! J'ai hâte de voir ^-^

* Sachant fort bien qu'Ayane la repousserait apres 10 secondes, Youko n'en fit rien de plus, et alla câliner sa cadette, qui rigola tout plein. Elle passa ensuite une main affectueuse sur l'épaule de Suko, et alla naturellement faire une petite bise à Saionji, lui offrant un beau sourire. Le sourire de Fuyu s'agrandit en voyant que Youko lui laissait une petite marque de rouge a levres sur la joue, et se cacha d'une main, mais ne dit rien. Il ne fallait pas qu'il s'en apercoive tout de suite, c'Était bien trop drôle. Regardant la table et comprenant sa fille, Youko se saisit de la demie-crêpe abandonnee et offrit un tres beau sourire au reste de la tablée. *

Youko: Amusez-vous bien! A très bientôt Spada-kun ! ^_^

Maman-Lailah est en retard de 7 minutes.

* Revenant vers la table de Pajime pile dans les temps, Aoi s'Assied sans trop faire de bruits a ses côtés, et posa ses doigts sur le rebord de la table, ouvrant les levres pour respirer, et laisser entendre qu'Elle s'Était dépêchée. Elle n'osa pas montrer à Pajime qu'elle avait fait vite pour revenir, et choisissait de ne rien en démontrer, éprouvant uen trèes grande satisfaction de voir qu'elle avait pris 4 minutes et 40 secondes pour régler les problèmes. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 22:14

Suko: Hmm!! Bonne danse!!

Saionji: Allez! ouste Lailah-san ouste! ^-^'' Bonne danse!

*Ayane mentionnait le retard et Saionji était presque scandalisé de comment celle-ci le répétait ainsi si ouvertemnet. Mais pourquoi Youko éait-elle en retard? Il avait recu la bise avec un petit sourire timide, et trouvait que leur Maman nationnale avait une facon de faire les choses qui était bien charmante. Il la trouvait attachante dans ses petites gaffes ainsi. Vite, Saionji secoua la tête. Il ne fallait pas que les deux petites détectives captent quoique ce soit! Suko terminait d'engloutir son déjeuner. Elle écoutait et se disait que l'attitude dans les derniers OHUs et le joueur qui était parmi les Liaisons...n'était-ce pas Iwai? Mais Youko parlait de Oseki. C'état surement Oseki. Suko aviat dû se tromper entre ses oncles. Elle secoua un peu la tête. Il faudrait mettre cela au clair avec sa mère, non? Ou peut-etre en les voyant tantot?*

Excellent. Aussi efficace que ce à quoi je m'attendais. Durant ton absence, j'ai observé quelques accrochages. Il est temps que nous entrions dans la compétition. Les femmes du OHU ne sont définitivement pas à la hauteur. On dirait presque que la compétition est truquée en faveur des hommes.

Tu as mis le délai toi-même, Aoi. Tes lèvres trahissent ton essouflement. J'admire ta dévotion.

*Arrivant au buffet, Yasahiro portait défintivement son costume de matelot de Reed. Il n'était pas question de se promener en tout petit maillot de Chalcedony! Il était tellement petit! En meme temps, il lui avait fallu beaucoup de temps pour se décider car il ne voulait pas plus porter son costume déja porté la veille. Quelle poisse! En plus, les Welch n'étaient pas debout et Jiyu..surement quelque part avec Tamafune. Heureusement, il avait été voir si Maeko était disponible!*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 22:31

Fuyu: Ouf, maman elle dormait dur ce matin!!! Mais elle a dût prendre un extra 5 minutes pour se mettre belle. C'est normal, ca, Sophie. Il faut que tu prennes exemple et que tu te maquilles toi aussi. Je suis sure que ta blonde apprécierait.

* Fuyu posa son coude sur la table et appuya son menton dedans, rêveuse. Elle regarda sa mere qui quittait en trottinant en se dépêchant et puis Ayane et soupira de découragement, perdant son sourire. Les défis qu'elle devait surmonter a son âge, un jour elle allait surement devoir écrire un roman! Ayane écoutait Fuyu, mais n'avait trouvé de problématique a ce qu'elle nomme Ryoko la blonde... car elle était blonde. Ainsi le message passait différemment. Ayane notait que davantage de gens se levaient. L'arrivee de la mere de Ryoko et ses amies était quand même intéressante. Juri avait déja référé aux jeunes filles des Children comme étant un bon souvenir de ses propres amies. Maintenant qu'il y en avait une troisièeme, se ressembleraient-elles autant ? Maeko tenait la main de Yasahiro, portant fierement son costume de Beryl et son grand chapeau. Elle était bien contente de pouvoir aller manger, et ce même si elle avait été se coucher bien tard, elle était debout comme un spring ce matin. les gars dormaient tellement dur, elle n'avait jamais cru pouvoir sortir! Une chance que aysahiro, bien autorisé, était arrivé. *

Maeko: Mon sauveur! Ces Dream Catchers sont vraiment entrain de dreamer -_- ! C'est l'occasion de faire plein d'activités, pas dodo!

Aoi: C'est inacceptable, Ines-sama!

* Reprenant son souffle en souriant granduellement davantage en regardant son onee-sama, Aoi entendit ses paroles, et savait que la suspicion évoquée par Hanamari et Sabisu était fondée. Lorsque Pajime reconnaissait un fait, elle n'était jamais dans le tord, alros celui-ci devenait cimenté. Aoi voulut reprendre une gorgée de son café, mais regarda d'abord celui de Pajime qui était terminé. Si celle-ci en voulait un autre, elle ne le placerait pas au même endroit que si elle avait completement terminé sa consommation. *

Aoi: Puis-je demander ce que vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptyMar 10 Oct - 22:50

D'abord, l'arrivée de trois femmes plus spectaculaires les unes que les autres. L'une paraît bien avec son maillot de Mint, mais dès qu'elle ouvre la bouche, il n'y a rien d'intelligent qui en sort. L'autre bouge tellement qu'elle étourdissante à suivre et la troisième est d'une laideur particulière!

*Bien que Hanamari et Sabisu avaient une grande sensibilité à tout ce qui touchait le féminisme, Pajime était plus calculée et observait des suites des présomptions des deux Onee-sama. Ensuite, elle donnait son rapport et ses informations. Ainsi, elle émettait elle-même ses conclusions basées sur les faits observés. Dansle contexte, elle avait beaucoup d'informations à donner à Aoi. Cela permettrait aussi à ce que la plus jeune puisse manger paisiblement sans craindre de faire des bruits désagréables pour les oreilles de Pajime.*

La quatrième était seule, typiquement comme elle l'est depuis le début des OHU. Elle était en retard, de 7 minutes, sur sa pratique de danse. Je suis certaine que tu sais de qui je parle. Sa fille par contre... est extraordinaire. Un merveilleux espoir pour l'avenir de Sakuraba.

*Si Saionji riait de voir comment Ayane ne faisait rien pour démentir l'appelation de "blonde", Suko partageait la dure vie de Fuyu et tapota son épaule. Elle sirota ensuite son verre de jus et se demandait bien comment l'aider à traverser toutes ces rudes épreuves. Yasahiro était soulagé d'avoir trouvéé Maeko qui voulait bien venir ici avec lui. Il était un peu mal dans on costume de Reed, surtout qu'Elle était en Beryl mais était très content de ne pas etre seul! *

Yasahiro: Tu parles! Et s'il y avait une activité à ne pas manquer ce matin... ils vont tous les manquer ! Il n'y a pas trop de gens ce matin... tout le monde a exagéré hier >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus EmptySam 11 Nov - 14:05

Aoi :Sophie parmi les Children. Si vous la jugez extraordinaire, alors je suivrai ses avancements avec intérêt. Les Children of Fodra ne peuvent pas être éliminés.

* La petite femme en costume de Cheria leva les yeux pour observer la jeune Anahiki qui terminait son assiette, sans réellement faire la conversation au pauvre Saionji ou a sa soeur plutôt volubile. Du coin de l'oeil elle notait d'autres jeunes paticipants dont la petite ''Queen'' des Geeks. Celle-ci était l'enfant parmi les adultes, et avait plutôt suscité l'intérêt d'Hanamari plus que de Pajime, de par son leadership, sa débrouillardise, et son confort parmi les plus vieux. De plus, Hanamari affectionnait particulierement les ''petites'' choses.... Profitant de cet instant d'écoute pour manger calmement, Aoi éprouvait une grande forme de satisfaction. Ce n'était pas les bouchées dans sa bouche, mais elle appréciait d'entendre en fait, les mots quitter les levres de sa onee-sama. Son écoute enreigistrait tous les mots sans faille avec un plaisir qui n'Était pas tant compris de chacun. *

Maeko: Mais c'est normal Reed! C'Était tellement cool *_* !! J'ai a-do-ré aller combattre dans la nuit, et naviguer a bord du grand bateau!! Je vous aime beaucoup les geeks, mais mes amis matelots étaient très gentils aussi!! Et il y avait la grande vedette Mikleo !!!

* Maeko tappa joyeusement des mains ensemble et gambada vers le buffet, ses yeux se remplissant d'Étoiles a voir tout ce luxe, et c'Était comme si le reflet du soleil se propageait sur son visage enjoué. Son sourire en dépassait ses oreilles et elle ne se retint pas, rebellement volant une mangue qu'elle enfoui dans sa bouche plutôt que la mettre dans son assiette, rougissant de sa rebellion, puis remplissant son assiette de fruits exotiques, ceux qu'elle n'avait jamais la chance de manger spécifiquement. *


Dernière édition par Anahiki Ayane le Sam 11 Nov - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: