AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:19

Je suis convaincue que nos Onee-sama seront d'accord avec nous sur ce point.

L'avenir appartient aux jeunes. Hanamari Onee-sama partage cette pensée.

Les Children of Fodra sont aussi une équipe à composante principalement féminine.

*Si Pajime savait que Aoi porterait attention à tout ce qu'elle mentionnait et principalement lorsqu'elles n'étaient que toutes les deux, elle savait aussi quel était le plaisir d'avoir sa onee-chan qui se fondait dans ses besoins de la sorte. Ce confort était des plus agréables et Pajime yeuta à son tour l'arrivée des deux Geeks. Voilà une autre équipe qui attirait son attention pour d'Autres raisons. Yasahiro accompagnait Maeko en se rappelant de ses deux allergies aux fraises et aux kiwis et se félicitait mentalement d'Avoir une epipen avec lui en cas debesoin. Hier, parmi els épreuves, son intellect lui avait fait défaut et lui avit couté une lourde élimination de trois membres des matelots blancs. Yasahiro n'allait pas tolérer de se montrer "moins intelligent" une autre fois. Il était enclin aux prochaines activités et à démontrer qu'il était un Geek brillant... et être avec Maeko aidait bien plus que d'être avec les deux Welch qui embruillaient ses pensées. Ce matin, malgré sa gêne, il était plus à l'aise que durant les inattendues péripéties nocturnes.*

Yasahiro: Les matelots blancs aussi étaient très intéressants bien que très différents de nos Geeks... ou enfin, pas tant que ça quand nos deux folles à lunettes se mettaient de la partie ^^' C'est vrai que tu étais avec la grande vedette, ne? Comment tu as aimé ton expérience? Raconte-moi un peu! Vous avez gagné hier après tout ^-^!!! Encore félicitations pour cette victoire! Tu peux bien être notre petite reine, hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:43

Les OHUs manquaient de femmes, cela va sans dire, Ines-sama.

* Bien d'Accord avec le fait que les Children étaient danvatange des filles, il y avait quand même une grande différence avec eux. Discrèetement profitant du moment pour terminer avec plaisir ses bouchées lorsque Pajime discutait, Aoi essuya ses levres avec la serviette, se montrant satisfaite du résultat du déjeuner. Elle avait beau avoir commis une bévue pour le lancement du Seafront Z, rien n'y paraissait plus. Ses yeux dévièrent vers l'agenda qu'elle avait toujours avec elle. Hanamari allait surement se lever d'ici quelques minutes. Celle-ci n'Avait pas besoin de sa guidance. Yoshiko se lèverait en dernier et aurait surement besoin d'un rappel pour être prête a l'heure. Le temps n'affectait pas cette femme, et Aoi était toujours prête à intégrer un moment dans son horaire pour le lui rappeler. Elle disposait quand même d'encore assez de temps pour profiter de la brise matinale avec Pajime. *

Surement vous avez votre idée de quelles victimes seront choisies pour nous affronter aujourd'hui en tant qu'équipe, Ines-sama...?

* Une chance que yasahiro faisait attention aux fruits, car Maeko remplissait son assiette sans y songer! Elle prenait de tout ce qu'elle ne pouvait pas prendre a la maison et en grande quantité, se tournant d'un côté, puis de l'Autre, et encore pour trouver les aliments, et hésitait entre plein de choix qu'elle n'avait pas tant la chance de gouter d'habitude. *

Maeko: Arigato Reed ^____^ !!! Ce qui était le plus hot, c'Était faire la grande muraille en ruines avec tous ses passages secrets et aller sauver les deux dames! J'étais avec Guy et Mikleo. Il y avait Raven et Veigue aussi mais on les a perdus vites... Tu as vu la muraille, tu sais de quelle je parle? Vous n'aviez pas la carte de Jude, alros c'est peut-etre dur a localiser..?
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:05

Définitivement la dame qui a sauvé les matelots bleus sur toute la ligne. L'équipe a gagné grâce à elle et elle seule ! Il est inconcevable qu'elle ne soit pas sélectionnée! J'ai moi-même voté pour elle.

Il y a deux volets à ta question, Aoi-chan. D'abord, quels seraient mes choix selon mes observations et n'incluent pas tout de l'activité. Deuxièmement, ce que je crois être les choix émis par le public. Il faut aussi considérer ce que le public aime voir ou ce qui manque aux OHUs actuellement. Les choix ne sont pas tous les mêmes pour chacune de ces catégories. Pour avoir les meilleurs choix, il faut considérer toutes ces variables à la fois et voir qui revient le plus souvent parmi les sélections.

Ensuite... je crois qu'il y aura l'une des trois femmes qui se sont prises pour des pirates à leur tour. Elles ont montré un jeu d'actrice, des aptitudes physiques et des personnalités qui ne sont pas bien représentées à travers le OHU. Il y avait aussi le jeune garçon qui jouait le sauveur comme s'il était un joueur, Nai Tomoeda.

*Alors que Pajime répondait à Aoi sans hésitation et avec beaucoup de réflexions, il était évident qu'elle avait confiance en ses propres réponses. Elle voyait le bref regard sur l'agenda et Pajime savait aussi ce que cela représentait. Pour elle aussi, Hanamari était une Onee-sama à respecter constamment. L'éveil était plus complexe pour leur consoeur Yoshiko que pour toutes les autres. Les yeux de Pajime rôdaient les alentours sans fixer quoique ce soit de particulier. Yasahiro avait les siens rivés sur Maeko pour s'assurer qu'elle ne gobe pas de fruits allergènes pour elle par mégarde! *

Yasahiro: La muraille? ... oui je me souviens ! Nous l'avions vu lorsque nous avons affronté le Kraken! Ca devait etre un beau gros labyrinthe avec des passages, des puzzles et des secrets, ne? Guy était surement un excellent partenaire... et... comment était Mikleo? Raven devait être nul ¬¬ et honnêtement, Veigue.. n'est vraiment pas le joueur le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:21

* Acquiescant aux paroles de Pajime, Aoi avait tourné la tête pour la regarder quelques instants, et poliment ne la fixait pas a 100% pour bien entendre ses paroles. Elle aimait tous les calculs qui se produisaient dans la tête de Pajime. Elle notait quand même le bon travail de plusieurs femmes, et cela allait sans dire. De toute facon, peu d'hommes avaient la cote, c'était évident que le jeu des femmes serait rehaussé. Les jeunes garcons n'Étaient pas si mal en effet. *

Vous avez raison, Ines-sama. Toutes ces femmes se sont davantage démarquées que les anciennes graduées de Sakuraba. A voir les réactions de la foule hier, ce ne serait pas surprenant de voir cette équipe de pirates ressortir quasi intacte comme future équipe.

Hanamari-sama voulait que nous encouragions Takagaki Omi, Nobutsuna Sango et bien sur sa fille. Mais elles n'ont toutes pas performé comme les autres nommés. Chisate Yui était mieux, mais aucune de mes Onee-samas ne la trouvait à leur goût... J'espère ne pas avoir laissé trop souvent mes yeux observer la Capitaine Aqua plutôt que les futurs compétiteurs.

-------------------------------

Maeko: Mikleo joue bien! Il fait tout ce qu'on lui demande, et il est très courageux! Mikleo est par contre un joueur facile, dans le fond, parce qu'il peut se healer. C'est pas tout le monde qui a cette chance. Mais en même temps, je pense que c'est correct pour une super vedette d'Avoir un privilège!

* Regardant son assiette avec satisfaction, Maeko fit un gros sourire grand comme une banane et pointa une table a Yasahiro. *

Maeko: Raven et Veigue étaient vraiment nuls! Ils se sont fait éliminer par une sirène, il parait! La femme samourai était vraiment découragée d'eux, mais fiere de nous de l'Avoir sauvée! Elle était vraiment utile! Elle se batait presque mieux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:53

Malheureusement, tes deux affirmations sont vraies. Takagami Omi ne s'est pas démarquée... et malgré le bon vouloir de notre Elraine Onee-sama, cette dame reste la soeur de la juge Takagami qui n'avait jamais été invité à rejoindre notre club. Nobutsuna Sango aurait pu avoir une meilleure cote, toutefois je crois que l'endroit ou elle était et les équipes qui auraient pu la récupérer ont fait en sorte que cela l'a désavantagé. Quant à la fille directe de notre Onee-sama...

Je voue un énorme respect à Hanamari-Onee-sama, mais.... sa fille n'est pas comme la mienne. Elle ne s'est aucunement démarqué. Son garçon a déjà fait ses preuves et encore là, il lui en reste à prouver. Ma fille les aurait tous éclipsés si elle était présente. Ton fils aussi, Aoi-chan. Quel charmant jeune homme...

*Ne sachant comment transmettre correctement l'information, Pajime s'était arrêtée dans sa phrase. Possiblement que Aoi comprendrait ce qui était non-dit et cela éviterait un malaise pour toutes les deux face à leur dévotion envers Hanamari. Elle n'allait pas dire que cette Chisate Yui avait une meilleure chance que la fille Lestu, même si cela était la vérité. Toutefois, si on lui posait la question... Pajime n'allait pas mentir. *

Les activités se sont corsées. Les aptitudes requises sont multiples et ce ne sont pas toutes les équipes qui ont des membres prêts à toutes ces éventualités. La cohésion sera une difficulté pour cette future équipe d'étrangers mis ensemble.

===================================================

Yasahiro: Il fait tout ce qu'on lui demande??

Yasahiro: C'est bizarre, on dirait que j'aurais cru qu'une vedette comme lui serait...tête enflée? Qu'il serait "bossy" ? Exigeant? Pas prêt à se mettre en danger ou quelque chose comme ça.

*N'étant pas dérangé par le fait que Haise avait potentiellement un avantage, Yasahiro trouviat étrangement cela relativement juste pour la vedette. Celui-ci après tout n'avait pas l'habitude de telles activités et représentait beaucoup pour le reste du Japon. Yasahiro écoutait Maeko en prenant tablée avec elle et ne donnait aucune attention aux autres gens présents,même s'il yavait clairement de nouveaux "cosplayers". *

Yasahiro: C'est tout un nom, "la femme samourai". ^^' Beaucoup mieux que "le gars tout nu" que Leia a sauvé >.> Je n'ai pas trouvé que nos victimes étaient très "utiles" parmi les blancs... je suis content pour vous, pour la femme samourai! C'est quand meme tres aidant d'avoir de bons combattants dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:13

C'est ce que je croyais aussi, mais a voir ces quatre pirates-victimes, il faut croire que certains extravertis n'ont pas besoin d'historique pour agir en équipe...

On m'a dit que dès le pré-temple de l'ombre, nous serons vouées a faire potentiellement équipe avec d'autres participants. Cette idée me déplaît. Surtout pour Pajime-sama. Comment faire pour s'assurer que personne ne lui manque de respect ? Il faut absolument que je trouve un moyen pour contrôler son environnement. Il faudrait commener par savoir quel genre d'Activité ce sera... puis quel genre de costume, pour comprendre qui potentiellement sera-t-elle appelée à incarner, et donc par élimination... avec qui elle sera jumelée...

* Calculant intérieurement les étapes qu'Elle allait devoir traverser pour que personne ne vienne troubler la quiétude des Queens, Aoi savait qu'elle avait beaucoup a faire. Elle n'avait pas autant de craintes face aux autres de ses onee-samas, qui n'avaient pas les mêmes particularités. Bien qu'elle avait certaines craintes pour Yoshiko, qui saurait surement comment se retrouver dans une situation impossible, les autres sauraient se débrouiller. *

Ines-sama, que savez-vous de l'équipe qui nous a permis d'entrer la partie, Orchids ? Elraine-sama n'a soufflé que son découragement de la confiance inébranlable du Capitaine Eizen hier durant les épreuves...

-------------------------

Maeko: Bien c'est drôle que tu sois surpris, parce qu'il donne toujours des ordres, mais il écoute aussi les ordres.. c'est très bizarre!

* Riant a la mention de gars tout nu, Maeko rit de bon coeur. Il était vrai que Miyuki avait un air d'enterrement quand on lui parlait des victimes, c'Était surement a cause de ca! Mangeant avec appétit son déjeuner et sa montagne de fruits et sucreries dans son assiette, Maeko acquiesca, avalant une grosse bouchée. *

Maeko: Elle faisait plein de moves avec le sabre volé aux pirates, et aussi des coups d'art martial! Ca m'a montré que nous autres les geeks, il faut qu'on augmente nos skills de combat ^_^! D'ailleurs j'ai eu un skill! le skill Libra ^___^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:42

Orchids. Une équipe dont le leader semble être ce Capitaine Eizen. Une famille au centre des OHUs et mes plus grands rivaux à l'heure actuelle. Il est le fils aîné et était probablement tenu à l'écart des OHUs de la même façon et pour les mêmes raisons que nous. Il est rusé et cachotier. Son fils aîné est décédé récemment, Matsuyo, celui qui avait de bonnes relations avec Lestu Dahlia. Son cadet est parmi les DreamCatchers.

*Énumérant une très brève description de ce qu'elle savait d'Oseki, Pajime le chercha du regard. Aoi posait-elle la question parce qu'elle avait vu un membre de Orchids? Ne voyant personne, elle poursuivit ses descriptions, assumant qu'Aoi profitait de la faible population présente pour obtenirplus d'informations. Elle comprenait Pajime mieux que les autres Queens, après tout, et aimait beaucoup se préparer.*

Avec lui, quatre membres dont un qui l'accompagne souvent au travail et que j'ai déjà vu à quelques reprises. Il a l'air niais, mais je crois que c'est le contraste aux côtés de son supérieur qui donne cette impression. Il ne l'aurait pas à ses côtés s'il était un réel idiot. Une seule femme fait partie de son équipe et elle est peu connue. Elle a été a Sakuraba et semble érudite, je n'ai pas d'informations à son sujet. Les deux autres sont mystérieux. Il y a un grand musclé qui arbore le look d'un homme blanc macho typique. Il ne me dit rien, et en même temps, j'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part. La dernière personne... me dérange beaucoup.

========================================

Yasahiro: Aah génial !! Je me disais aussi qu'il fallait qu'on rehausse notre jeu d'un cran! Je suis tellement fier de toi! Et je suis content que tu étais en sécurité avec cette dame !

*Ne croyant pas assez aux aptitudes de plusieurs autres des bleus, Yasahiro avait par contre grande confiance en Maeko. Il était très impressionné par elle sur plusieurs aspects et cela se démontrait encore ce jour. Il sourit et prit quelques bouchées en l'écoutant parler de ses aventures. *

Yasahiro: C'était tout une tournure d'événements, les internationnaux nocturnes comme ca... de mon côté, tu ne seras pas trop fière car j'ai été éliminé de façon stupide. J'ai mal réfléchis et les féministes nous ont éliminé, comme une exécution! Alors... continue de me raconter ton aventure victorieuse ^-^! Ca va m'inspirer et me donner des boosts pour demain ! Comment as-tu obtenu le skill Libra? C'est un skill très utile d'Avoir le HP des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:55

Et pourquoi donc? Devrais-je m'en méfier ?

Bien que mon père affectionne son ami Hikaru Yoshiyuki, je ne retiens de ces hommes que leur désir de me faire la bise. Les Botos ne se font pas la compétition comme les Lestus et les Hikarus. Pajime-sama aura toujours les bonnes informations et si je veux me préparer adéquatement opur les autres activités, j'ai besoin de connaître l'environnement.

* Si quelqun dérangeait Pajime, C'Était soit par stupidité ou par l'absence de donnée cruciale qui l'empêchait de se faire une opinion. Laquelle était-ce? Elle tourna la tête de chaque côté, mais il n'y avait toujours personne a regarder. Elle enreigistrait toutes les informations, et notait qu'une femme érudite était présente. Déja elle se doutait qu'Avec ce type d'hommes, elles auraient affaire a une équipe de machos. Surement que la testosterone viendrait confronter leur féminité, mais comme dans le passé a Sakuraba, elles avaient su se montrer le sexe fort. *

-------------------

Maeko: Oh non que c'est plate Reed! Tu étais tellement un bon matelot dans la journée et tu as même confronté le Kraken!! Mais pour te remonter le moral ca me fait plaisir de tout te raconter ^___^ !

* Maeko était trèes heureuse de pouvoir partager les informations avec son ami Geek. Celui-ci était bien penaud de son élimination et changeait le sujet, elle comprenait qu'il n'Était vraiment pas fier de lui. Ainsi elle mangea des ananas. *

Maeko: Il y avait un bâtiment qui descendant comme uen tour sous terraine! C'Était la tour aux matelots! Il fallait se séparer en 4 équipes de deux, selon les ordres du Capitaine, et chacun réussir son épreuve pour qu'on gagne le skill libra! Le Capitaine devait choisir les équipes et oh boy! Il a eu tellement de misèere! C'Était long!!! Mikleo nous chicanait de ne pas être patients mais il a dû prendre au moins 45 minutes a choisir!!! Les épreuves étaient 'Ouverture d'Esprit', 'capacité d'Adaptation', 'discipline' et 'solidarité'
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:58

Je ne sais pas encore. Non seulement son identité est ambigue globalement, mais en plus... je ne parviens pas à distinguer s'il s'agit d'une femme ou d'un homme. Je crois qu'il faudra l'expertise de Victoria-Onee-Sama pour répondre à cette question.

Certaines familles accordent plus d'importance au genre qu'à l'ordre hiérarchique ou l'ordre chronologique. La même chose pourrait être dite des équipes du OHU. Certaines s'attardent davantage à l'ordre social ou à la richesse de l'héritage familial..et d'autres moins. Chez les Children, la mère représente le leader plutôt que la plus riche, qui serait la Eleanor d'hier. Des équipes comme les Vicious&Delicious ont un leader "affiché" par le plus "méchant" qui n'est ni le plus âgé ni le plus riche. Pourtant, la réelle leader est la plus jeune membre.

*Tentant de retrouver ses repères en recentralisant les informations, Pajime constatait aussi qu'en réalité, elle ne connaissait pas tant les Hikarus. Ils étaient les amis des Lestus et des Botos, et les compétiteurs des Zenburon. Toutefois, Pajime était bien plus focus sur sa propre réussite que sur les réalisations des Hikarus. Elle les dépassait par ses actions et ce, peu importe les leur.*

==============================================

Yasahiro: Une tour sous-terraine?? Mais alors comment étiez-vous capable de respirer? C'était fait un peu comme l'hotel j'imagine?

*Écoutant Maeko avec beaucoup d'Attention, Yasahiro repensa que Tsubasa devait les séparer et prendre cette décision et 45 minutes semblait presque "court" dans les circonstances. Il fallait admirer que malgér cette longue attente ou les autres matelots ne faisaient visiblement rien d'autre qu'attendre, les bleus avaient quand meme gagné au final. *

Yasahiro: Mais le bon choix vous a permis de réussir cette grande épreuve, avoir un skill ET être l'équipe gagnante ^^ un bon investissement, ne? Mikleo et Kratos avaient donc raison. Le titre des épreuves est un peu comique... j'imagine qu'il fallait faire preuve de ses qualités? Des belles qualités de matelots ^-^! Tu les possèdes toutes, alors tu étais un peu comme une carte "joker", car tu pouvais aller dans chacune! Quelle épreuve as-tu fait, finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:15

* Aoi placa ses deux mains ensemble devant elle, a plat, et fit un petit sourire en acquiescant. *

Victoria-sama a définitivement la réponse à votre question, Ines-sama, j'en suis sure! Elle est exposée à ces questionnements plus modernes. Camoufler son identité ainsi n'est pas bénin et révèle plusieurs conflits internes. Nous pouvons alors remettre en doute la stabilité de cette future équipe.

* Chez les queens, la féminité était un atout, une nécéssité, et ce même à travers certaines symboliques. L'équité et la suprémacie ne transformaient pas les femmes en hommes. Elles leur permettait de porter le pantalon, mais a la maniere d'une femme. Sans leur donner d'attention, plus loin un Lloyd s'avancait sur la terrasse en regardant des deux côtés, et poussait un soupir de soualgement, il s'avancait vers le buffet de facon rassurée, mais BANG Yui sautait dans son dos, le fit crier et échapper son assiette. Clairement le sparkle boy ne s'en échappait pas... et son équipe n'Était aps plus la pour le supporter. *

-------------------------------

Maeko: Oui comme l'hotel! Mais plus ancien, comme une vraie tour en ruines! J'étais dans capcité d'Adaptation avec Yuri! Il fallait faire des combats tout en s'adaptant constamment à plein de différentes météos! Je te dis qu'Avec la pluie et les orages, c'Était difficile de rester au sec! Mais grâce a Tokunaga, on a bien réussi ^_^ !

* Satisfaite de leur épreuve, et fiere d'elle, Maeko n'avait pas la prétention de baver son ami, elle était juste contente d'Avoir réussi. Elle voulait aussi démontrer que ce n'Était pas non plus une chance. En tant qu'Enfant, elle avait quand même passé à travers ce qu'on avait demandé d'elle. Elle avait tout raconté a Masashi et RYoku hier soir aussi, mais ne s'en passait plus. Elle n'Avait pas encore eu la chance de le conter a Jiyu, mais prendrait le temps plus tard aussi. *

Maeko: Mais je demande, Reed. La muraille et la tour, c'Était vraiment des anciennes ruines... mais ici l'hotel il est très moderne. Penses-tu qu'il y a des secrets dans ces vieilles ruines? Ou bien que l'hotel les a achetées? Il ne peut pas les avoir créées.
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:36

Je suis du même avis, Cheria-chan.

Une personne qui ne sait pas qui elle est réellement ne peut pas espérer être une bonne leader. Il y a beaucoup d'incertitudes. L'ambiguité est l'ennemie de l'assurance, de la certitude, des faits, de la vérité absolue.

*Tournant son regard là ou le bruit avait lieu, Pajime nota la présence d'un Lloyd un peu timide qui se faisait attaquer par cette Yui. Cette femme avait un potentiel, mais son manque de classe flagrant avait limité sa présence dans les choix de Pajime. Elle poussa un petit soupir, voyant ainsi que l'heure "normale" d'éveil commencait à sonner. Les lèves-tôts seraient maintenant envahis de gens sociaux. D'ailleurs si l'heure normale d'éveil arrivait, alors cela voulait donc dire que si elle observait par l'entrée de l'aire à déjeuner, Pajime s'attendait à voir l'arrivée de Sabisu. Elle se leva promptement et poliement de sa chaise, debout et faisant une légère révérance pile au moment ou Sabisu entrait dans son champ de vision.*

Victoria Onee-Sama, Ohayo !

Sabisu: Ah! Ohayo Ines-chan, Cheria-chan. Ce matin, je prendrai 2 protéines, 1 consommation de fruits et 1 féculent.

=======================================================

Yasahiro: Wow vous avez bien réfléchi !

Yasahiro: Ca, c'était une démonstration d'intellect. Pas comme l'idiot qui amène trois gars sur le territoire de féministes >.> Mais ce Yuri... il n'avait pas l'air d'un cerveau. C'est surement Maeko la grande championne et lui, juste un bon suiveux. Oui c'est logique.

*Fier d'elle, Yasahiro l'admirait et ne se sentait pas moins bon. Toutefois, il s'autocritiquait pour mieux agir par la suite. Les aventures étaient difficiles, nocturnes, dangereuses, et Maeko les passaient haut la main. Cette jeune était vraiment brillante et Yasahiro aimait la voir briller de la sorte. Il voulait être un bon support pour elle. Encore ce matin, ses réflexions montraient son degré d'intellect. Maeko méritait certainement la meilleure éducation qui soit, car c'était un génie des génies en devenir.*

Yasahiro: Moi aussi je ne pense pas que ces ruines ont été "créé" pour le OHU. Quand j'étais sur le territoire des féministes, j'avais vraiment l'impression qu'elles protégeaient fermement quelque chose et je ne suis pas sur que c'était jsute une question du OHU. C'était aussi là que j'ai vu de très vieilles ruines...et ce n'est pas l'endroit de la muraille. Mais elle aussi, elle a l'air d'Avoir plusieurs années... Les Lestus ont certainement assez d'argent pour acheter une zone historique et trouver comment la rendre touristique et rentable de la sorte...!!
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:46

Victoria-sama!

Ah! J'étais si éprise des propos de Pajime-sama que je n'ai pas entendu Sabisu-sama! Quelle honte, Aoi! je pourrais bien avoir droit à une réprimande!

* Se levant aussi promptement que Pajime, Aoi joignit les mains, et passa un pied derriere l'autre pour effectuer une révérance plus basse que celle de Pajime. La hiérarchie devait être visible et palpable. Se déplacant vers la chaise libre, et replacant son agenda, fermé, sur sa propre chaise, Aoi la placa de billet, de facon invitante pour Sabisu, sans toutefois attendre pour la replacer, remis le couvert en ordre, parfaitement enligné, puis écouta ses demandes et acqeuisca, avant de se rendre au buffet pour aller choisir des aliments aimés par son onee-sama, de facon excitée, mais disciplinée. *

Je m'y mets immédiatement.

--------------------

Maeko: C'est quoi un Lestu ? ^^'

* Maeko n'Était pas certaine de comprendre, mais écoutait attentivement. Elle n'Avait pas les capacités intellectuelles nécéssairement des autres geeks, toutefois, Tsubasa, quia vait pris les décisions, avait choisi deux personnes pour la capacité d'Adaptation qui avaient traversé plusieurs épreuves de vie difficiles. C'était surement pourquoi elles avaient réussi. Il fallait aussi penser que surement Maeko avait réussi quelques uns des autres épreuves de matelot, mais ce choix était surtout une belle représentation de la décision du leader. Elle enregistra les informations et puis tourna la tête vers la mer. *

Maeko: Ohh c'est plate que c'est déja fini, on dirait que je n'ai pas assez exploré toute la map! J'aurais aimé ca aller voir cet endroit, surtout si tu dis que ca renfermait des secrets ^_^ Même si le jeu est fini
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:04

*Notant comment Aoi se levait et faisait la révérance après Pajime, Sabisu leva un sourcil et observa la plus jeune placer la table et la chaise convenablement. Elle entendait aussi bien clairement les demandes de la plus âgée et se mettait à l'oeuvre sur le champ, ce qui plaisait à Sabisu qui acquiesca avant de prendre place sur la chaise préparée pour elle. Pajime attendit qu'elle soit assise avant de s'asseoir à son tour. *

Pile à l'heure, Onee-sama. Comme toujours.

Sabisu: Bien entendu que je suis pile à l'heure. Cheria a été en retard et distraite par ta faute, Ines.

Ah, sumimasen, Onee-sama. Je ne serai plus une distraction.

Aoi-chan est toujours aussi exemplaire, et j'apprécie sa compagnie. J'ai failli à ma tâche en la distrayant de ses responsabilité envers nos Onee-sama. Quelle honte! Je dois me taire et être à l'écoute de Sabisu Onee Sama. Hanamari Onee Sama ne devrait pas tarder non plus. Il faut que Aoi-chan soit prête à son tour.

*S'excusant et faisant une révérance assise, Pajime acceptait ses erreurs et prenait le blâme pour avoir nuit à sa onee-chan. En tant que plus âgée, il était de sa responsabilité de lui permettre de bien agir par elle-même.*

=============================================

Yasahiro: Un Lestu? Ah... excuse-moi. Lestu est le nom des propriétaires de l'hotel ici. Ils sont une famille très riche bien connue des Hikarus et des amis d'ailleurs.

*Comme son point n'était pas de parler des Lestus en tant que tel, Yasahiro secoua un peu la tête et revenait sur les activités marines d'hier et celles àa venir. Il parut pensif et hésita quelques instants en faisant des sons témoignant de sa réflexion, mangeant, puis en terminant ses bouchées il déposa ses usteniles et regarda Maeko avec attention.*

Yasahiroo: Je ne pense pas que nous sommes ici pour rien. Je veux dire, ces ruines et ce décor fantastique n'est pas là pour juste une aventure de matelots et pirates. Je crois que nous aurons à ré-explorer ces eaux pour découvrir d'autres secrets et des pièces d'histoire. Nous avons affronté des ennemis internationnaux. Il y avait des références à différents pays, à leurs histoires, à leur culture... bien que e n'ai pas tout saisi avec les matelots blancs parce qu'ils ne pensaient qu'aux canons, je pense que nous allons retourner à certains endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:25

Sabisu-sama fléchit à chaque fois devant une délicieuse bologne. Cette omelette bacon-épinards la fera sourire assurément. Un symbole de force. Bien mieux que ces mielleuses sucrées qu'elle trouve infecte! Oh quel joli croissant, je ne l'Avais pas vu plus tôt. Je le garderai en tête pour Yoshiko-sama, elle aimera qu'il ressemble a un coquillage!

* Sélectionnant des patates roties, Aoi compléta son assiette de fruits essentiellement rouges, qu'Elle placa avec attention. Fraise, fruit de la passion, framboise, une grape de raisins, des prunes. Elle avait omit les aliments odorants davantage parce qu'elles étaient a table avec Pajime que parce que c'étaient les gouts de Sabisu, qui débutait sa journée avec un repas en force, d'habitude. Se flagellant mentalement de ne pas avoir été prête d'avance, Aoi regrettait de ne pas avoir accueilli SAbisu avec son café préféré, qu'elle allait devoir revenir chercher apres coup. Elle posa l'Assiette devant elle, et resta a ses côtés pour noter si cela lui convenait ou pas avant de repartir. *

En espérant le tout a votre convenance..?

-------------------------

Maeko: Tu as raison! On a appris beaucoup sur le Mistral tu sais. PLein de choses sur la Hongrie, qu'ils aiment les cehvaux, et aussi un auteur .. hmm.. Sandoz marée? Ils ont des bains thermiques, pas juste des princesses! Oh et aussi plein de choses sur la Pologne! Kazuo m'a montré que Ryby c'était poisson et qu'ils adorent la pêche!

* Maeko se mit à raconter plusieurs choses sur les différents pays qu'elle avait rencontré, et ce que les vicitmes disaient de leur périple avec leurs assaillants. Les hongrois et les polonais avaient quand même plusieurs côtés amicaux que les autres n'Avaient pas. *

Maeko: Kazutaka-san a dit que la capitale de la POlogne était Varsovie, et un pays très politique, je ne savais pas. Moi je les trouvais sympatiques! Hironori racontait qu'en Pologne, il y a des massifs qui sont hmm.. geo... geo quelque chose, le résultat de rencontre entre une roche et un glacier je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:06

*En plein silence jusqu'au retour de Aoi, Pajime savait qu'elle avait une question à poser qu'elle jugeait pertinente. Toutefois, Sabisu avait été déçue alors elle devait remonter dans son estime d'abord avant d'avoir le droit de lui demander une information. Aoi revenait avec une magnifique assiette et celle-ci fit sourire fièrement Sabisu qui acquiesca.*

Sabisu: Digne de tes qualités, Cheria. Prends place, j'attendrai Elraine-san pour prendre mon café.

Aoi-chan a choisi une omelette avec viande, quel choix judicieux. Elle a pris les fruits rouges et mauves pour s'agencer avec le maillot de Victoria-sama. Elle est toujours aussi attentionnée envers chacune de nous. Je suis soulagée, Sabisu-sama ne semble pas lui en vouloir. Ce n'est pas sa faute, c'était moi dans l'erreur.

Sabisu: Notre annonce sera officialisée vers midi. Aucune d'entre nous n'aura d'obligation avant cette heure. Il faudra garder l'oeil pour l'éveil de notre beauté Grune.

*Prenant quelques fruits pour débuter à manger, Sabisu ne donnait pas de réprimande à Aoi pour l'instant. Ses choix étaient impeccables et elle avait attendu d'avoir ses demandes avant de lui procurer à manger. Quant a Pajime, elle faisait bien de se taire et de ne pas nuire au bon fonctionnement. Le respect se réinstallait et Sabisu prenait son rôle de Onee-sama au sérieux. Il était bon de rappeler à Pajime qu'elle était aussi la Onee-sama de Aoi, mais aussi la onee-chan de Sabisu.*

=========================================

Yasahiro: Ah? Vous avez pris le temps de vous cultiver?

Yasahiro: Nous aussi on aurait du faire ca. Mais avec les blancs... ils étaient tellement rustres! C'était dur! Une chance que Genis était là car... AH! Non mais je veux dire, au moins il y avait un peu de réflexion logique. Pas que j'appréciais vraiment Genis >.>

Yasahiro: Kazuo...Kazutaka-san? Hironori? Tu as appris à les connaître? Il parait que tous étaient des proches des participants, étaient-ce des proches de vous, les bleus?

*Commencant a se questionner sur les possibilités de quiz dans le temple ou aujourd'hui même en lien avec les différentes nations, Yasahiro réalisait à novueau qu'il s'éait ainsi fait attrapé. Il ne connaissait pas plus d'informations sur ces pays qu'avant ce périple en mers! Il eut une pensée aussi pour le jeu de Sorcier et comment les connaissanes générales avaient été nécessaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:22

* Écoutant qu'elle pouvait se rasseoir, Aoi le fit, cette fois s'asseyant sur son agenda pour ne pas qu'il prenne trop de place, et ainsi le cachant subtilement. Elle avait dû mettre le lancement du seafront Z plus tard dans la journée, et maintenant devait reprendre ses tâches de guêt du temps. Elle posa ses mains poignets surle rebord de la table, uniquemeent. *

Il ne reste que 7 minutes avant le moment ou j'Avais prévu aller la réveiller, Victoria-sama.

J'aurais pris la réprimande, Sabisu-sama. Mais je suis encore plus heureue de voir que mes choix vous plaise. Ah! Il va si longtemps que j'ai dû toutes vous coordonner en même temps que je suis ovuerte aux erreurs. C'est bon, corrigez-moi. Je suis un peu trop excitée, ma concentration n'est pas à son meilleur.

* Ses yeux lilas parcourant la table, Aoi notait que Pajime était plutôt calme, et discrète. Celle-ci prenait-elle responsabilité de quelque chose? Aoi la connaissait protectrice. Mais surtout ce que Aoi notait, c'Était qu'Elle était sereine, non dérangée par les bruitset les odeurs. Sabisu, elle, en faisait, mais témoignait visiblement de sa satisfaction, et Aoi révélait son plaisir en souriant davantage que ce qu'elle faisait plus tôt. Son coeur battait plus rapidement, et elle était bien heureuse d'être en maillot de bain, car la droiture avec laquelle elle s'asseyait, ne faisait que camoufler le frisson ressenti à être ainsi entre deux queens bien servies. *

----------------------------

* Les enfants étant plus impressionnables, il était toujours possible qu'ils remarquent des détails que les autres ne portaient pas attention. Toutefois sur le MIstral, prendre le temps d'Apprécier la culture était une des valeurs clés. D'ailleurs perosnne ne s'était jamais senti ''pressé'' sur le Mistral, surtout pas le Capitaine. Pensant que Yasahiro s'intéressait a la culture, Maeko était excitée de lui dire ce qu'elle avait appris, comme si c'Était une sortie au musée. Sa capacité de rétention était grande apres tout. *

Maeko: Sur le Mistral les victimes retrouvées nous donnaient un coup de main! nous avons bâti un repaire, remis le Mistral a l'eau et mis nos cerveaux en commun pour trouver les réponses aux énigmes. Kazuo connaissait plein de choses, il était très intelligent, même s'il est plus jeune que toi, Reed. Et avec la grand-mère Shinoza, on a même appris une recette en roumain à base de chèvre! Nous avons mis les souvenirs des différentes nations rencontrées sur notre bateau pour le décorer. Vous n'Avez pas fait ca ? Coup donc, que faisiez-vous sur le bateau blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:47

*Souriant après avoir mangé ses framboises, Sabisu regarda Aoi avec grande fierté. Quel plaisir que d'être en sa compagnie ainsi! Il faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ses onee-chan à son service de la sorte et cela la mettait de très belle humeur. Pajime était certainement attentive aux bruits que Sabisu faisait lorsqu'elle mangeait. Toutefois, elle était si rythmée et organisée que même sa mastication n'était pas source de conflit. C'était apaisant d'entendre cette constance, et cette pensée soutira un petit sourire à Pajime aussi. Il y avait définitivement un confort à être parmi les Queens de la sorte, et il fallait bien lui rappeler son ordre dans la hiérarchie. Elle acquiesca pour elle-même.*

Sabisu: Merveilleux! Tu n'as en rien perdu tes capacités, Cheria. Ines, quelle est ta question?

A-ah, Victoria-sama?

Bien sur qu'elle le sait. Même quelqu'un comme moi ne peut rien cacher à Sabisu-sama.

Dans l'équipe Orchid, je sais qu'il y a une petite femme et trois hommes. Mais il y a une personne dont je n'arrive pas à identifier le genre et cela...

Sabisu: Hmm. Une entité douteuse, oui. Lorsque notre annonce sera officiellement faite, j'aviserai mes enfants de répondre à cette question. Le terme approprié pour l'instant sera donc "iel". Nous pouvons nous référer au personnage qui serait interprêté ou à l'identification des comportements pour déterminer si l'entité doit se faire appeler "il" ou "elle" mais "iel" est souhaitable. Dans tous les cas, si tu hésites, appelle-la "elle" si tu lui voues une forme de respect, et "il" si jamais tu ne lui en voues pas. Le message sera ainsi clair.

===============================================

*Tres curieux et intéressé, Yasahiro acquiesca aux informations et prenait toute l'information comme il pouvait. Il était plus agé certes, mais encore à l'école et docn pouvait encore bien emmagasiner l'information. D'ailleurs, il entendait des noms connus de participants ou du moins des noms dont il se doutait que les participants arboraient. Il secoua un peu la tête.*

Yasahiro: Les blancs... étaient comme des scouts! Motivés par l'action, mais très peu intéressés par l'intellect ou la culture. On avait des victimes qui ne disaient rien, un qui ne portait rien, et des matelots qui voulaient construire ou détruire... Ah, il y a eu Jazou dans une boîte. Mais je ne crois pas qu'elle avait une once d'intellect!
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:58

Arigato, Victoria-sama! C'est bien plus clair ainsi! Bien que difficile, je pense que nous pourrons tenter de nous ajuster a ce... nouveau vocabulaire.

Sabisu-sama a toujours le dernier mot. Elle sait quand nous ne savons pas. Elle ferait face à un lion à mains nues et trouverait une facon d'être victorieuse. Ahh... quand Sabisu-sama se montre ainsi...

* Impressionnée comme toujours de comment Sabisu lisait l'atmosphère, et même l'attitude complexe de Pajime, Aoi sourit a nouveau, cette fois avec un air plus rosé que plus tôt. Elle appréciait les bons coups des queens. Tout comme Pajime avait d'informations cruciales sur les gens alentours, SAbisu en apportait d'autres types. Descendant les yeux vers son propre corps, Aoi se concientisa a ne pas laisser paraître sa fébrilité d'être parmi les queens en regardant sa prpopre poitrine se soulever a travers son corsage. Elle ne releva les yeux que lorsqu'elle jugea s'être calmée de son appréciation. *

...et si le personnage porté est une femme ou un homme, sera-t-il approprié de référer au genre du personnage ?

------------------

Maeko: Honnn Reed, tu aurais dû être parmi les bleus sur le Mistral! Tu aurais vu comment le Capitaine Kratos était un vrai chef de tête! Jude l'était aussi, plus que Raine, mais Jude s'est fait voler par le Capitaine Eizen les deux fois, alors nous n'avons pas pu trop trop en bénéficier. Mais il nous a fait une grande carte, qu'il a dessiné sur le pont du Mistral. Peut-être que ca serait utile si tu la voyais toi aussi?

* Souriant à Yasahiro, Maeko terminait de manger et regarda vers les quais. Elle ne savait pas s'il était possible de retourner sur les bateaux, ou d'y monter, mais jugeait que c'Était surement quelque chose qui plairait à son coéquipier geek. Quoi de mieux pour des geeks que de faire le plein d'infos en préparation pour une activité? maeko était fiere de son cuop. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:26

Sabisu: Oui c'est exact. Le personnage ayant son propre genre, et les activités demandant que nous référons aux gens par leur nom de personnage, cela simplifie l'échange.

La certitude de Sabisu-sama est si rassurante que mes stresseurs habituels sont calmés par sa présence.

*Pajime ne donnait dorénavant presque plus d'attention à Aoi car Sabisu était présente et cela passait en priorité. Cette hiérarchie était bien connue entre elles toutes, cela allait sans dire. Quant à la plus âgée présente, elle continua de manger en observant comment les deux plus jeunes l'écoutaient et n'avaient de yeux que pour elle. Elle fit un petit sourire suffisant, et nota l'air plus rosé de Aoi qui lui apportiat un air charmé. Quel merveilleux matin! Elle mangea ainsi en se délectant d'être au sommet de la hiérarchie.*

Sabisu: L'équipe des choisis... très peu avaient une grande discipline. Celle qui a fait gagner les matelots bleus sera définitivement la leader de cette équipe. Ines, trouves-nous toutes les informations que tu peux à son sujet. Cheria, tu as revu la Nobutsuna Sango? Elraine-san et moi pensons qu'elle serait digne de se joindre aux OHUs.

========================================

Yasahiro: Le Capitaine Kratos est quand même habitué d'etre en position de leader et de pouvoir et ... je pense que les aptitudes de Jude sont essentielles pour bien le faire fonctionner. Ou bien est-ce pour le Capitaine Eizen? ... Je pense qu'il répond bien a ce que ces deux-la ne sont pas ...

Yasahiro: J'avais l'impression que Eizen n'était pas le même Eizen. Comme si c'était Iwai et Oseki? Je dois m'etre mêlé, je ne les vois pas assez souvent. En meme temps, qu'est-ce que je sais de comment chacun agi et n'agit pas ? Deokin, il est chez Oseki avec Eiki mais... et Iwai aussi il ... c'est beaucoup trop mêlant >.>

*Songeant uqe meme lui se melaient avec ses oncles et qui était ou ou quand et comment, Yasahiro comprenait que Eiki avait fait une carte fonctionnelle pour les différents capitaines. Cela était certianement très utiles et allait tres bien avec sa personnalité. Il regarda vers les quais avec Maeko, voyant du coin de l'oeil trois femmes en maillots de Tales qui clairement ne correspondaient à aucune équipe connue. Il se leva et tendit la main a Maeko car visiblement la meme idée parcourait leur esprit.*

Yasahiro: Tu m'amènes à bord ud Mistral, onegai? Nous pourrons mettre nos informations ensemble et ... il y a quelque chose que je voudrais te dire en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:36

* Écoutant avec attention la plus âgée à table, Aoi tressaillit en entendant le nom de l'Avocate être prononcé. Elle acquiesca quelques fois, et brossa des doigts le rebord de son naperon en prenant une voix plus petite, soulignant qu'elle ne désirait pas déplaire à Sabisu. *

Je n'ai pas manqué un seul de ses passages à l'écran! Toutefois il est bien dommage qu'elle n'aie été découverte qu'à la toute fin...

* Affichant de la déception, Aoi révélait quand même qu'il y avait de l'injustice quant aux victimes découvertes dès le début et celles à la toute fin. Comment auraient-elles eu la chance de prendre la place au grand écran ? Et alors que Sabisu en faisait mention, au loin, des oreilles sillaient. Dès l'aube, et aux premiers rayons du soleil, une femme avait pris son déjeuner bien avant l'arrivée des Children au buffet. A l'extrémité du quai des huttes, tout au bout, là ou les vagues percutaient sans cesse celui-ci, et ou aucun bateau ne pouvait accoster pour préserver la quiétude des lieux, une femme avait pris le lieu déserté, symbole de romantisme pour observer le lever du soleil, et brandissait bras et jambes dans une séquence connue par coeur. Main bien dressée devant elle, genou fléchi, et respiration parfaite, sa silouhette dans le vent, devant la mer et les colorations du ciel ne connaissait aucune faille. Le silence humain y régnait. La brise de mer caressait sa chevelure nouée, et son habillé de la simplicité d'un maillot, et d'un ample par-dessus semi-transparent, s'élevant aux jmabes et aux bras, dans les airs alentours d'elle. Ses lèvres avaient gardé l'esquisse d'un amusement, depuis plus d'une heure maintenant, depuis 9h45, moment ou elle savait sonner le wake-up call, et ou deux jeunes hommes maugréants avaient failli omettre le tai-chi du matin. *

-------------------------

Maeko: Oh oui! Allons-y !!

* Voyant qu'il y avait un service aux tables, Maeko remercia la serveuse qui venait enlever les assiettes et prit avec fougue la main de Yasahiro. Elle envoya un signe de main aux autres tables, ne s'Apercevant que maintenant de la présence d'anciens matelots bleus, dont Saionji, et Ken. Elle suivit Yasahiro en dehors de la terrasse, gambadant a ses côtés joyeusement. *

Maeko: Regarde c'est par là! Il y a beaucoup moins de monde ce matin ^__^ ! J'ai bien hâte d'entendre ton secret!
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:05

Sabisu: Je suis d'accord, c'est bien dommage. J'ai noté aussi la présence de la fille de Yun Shimei. En étant trouvée plus tôt et en ayant été une victime non annoncée, en plus d'avoir été avec la très rocambolesque équipe de la Révolte Obscure... elle a eu de beaux avantages. J'estime qu'il y avait avantage à mettre les plus jeunes en valeur, considérant qu'Orchids et nous sommes des équipes plus expériementées en âge.

Vous apportez un point intéressant, Victoria-sama. Les seules adultes d'âges mûrs qui se sont démarqués sont les victimes-pirates avec leur bateau volé, et la dame qui connaît l'art du kendo. Les hommes âgés aussi ne se sont pas démarqués.

*Pendant que les Queens mettaient quelques informations en commun et se préparaient contre l'adversité, deux jeunes hommes mous se faisaient remettre à leur place. Un grand soupir finit par retenir dans le silence de la brise des mers alors que la dernière figure de Tai-chi se terminait. Yenji pensait qu'il allait s'écrouler au sol et devoir ramper comme un serpent jusqu'A la hutte de danse. Il savait à ce stade-ci que Min'ah n'allait pas les laisser retourner se coucher et skipper la danse. Était-ce sa stratégie dès le départ? Pourquoi s'en mêlait-elle? Et pourquoi oh grand pourquoi lui avait-il été aussi impossible de ne pas l'écouter?*

================================================

Yasahiro: Oui c'est vrai que les bateaux sont encore en place!

*Notant les emplacements, Yasahiro vérifiait qui il voyait sur place ou dans les environs. A priori, plus d'Employés que de participants. ET quelques gens qui devaient etre les victimes de la veille? Dur à dire. Il n'en connaissait que ceux qu'il avait vu sur le bateau blanc, arès tout, quand soudainement il apercut quelqu'un qu'il ne voulait clariement pas voir. Il tira Maeko plus loin, essayant de ne pas être vu.*

- C'était très agréable comme aventure! J'espère qu'ils vont me retenir ^-^! Plusieurs Hikarus sont présents, alors je sais que j'ai moins de chances, mais oh que c'était exaltant! N'etes-vous pas d'Accord, Nobutsuna-san ? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:18

Pourquoi la fille de Chika-sama a-t-elle été ainsi attaquée? Parce qu'elle est belle? Qui devait être a sa place? Si seulement j'avais eu plus de temps avec Chika-sama hier, elle aurait pu m'en dire plus long...

La compétition deviendra plus juste, malgré l'handicap important des points. Oh, Victoria-sama, Ines-sama, veuillez m'excuser. Il est temps d'aller éveiller notre chère Grune-sama.

* Se levant de table poliment, apres avoir attendu un trou de conversation, Aoi fit la révérance, rangea sa caise, et laissa sa place propre et prête a être utilisée au besoin. Elle reprit son agenda qu'elle serra contre elle-même, et sourit à chacune des deux queens. Elle entreprit de se diriger en dehors des gates, repassant par l'Arche de fleurs comme plus tôt. PLus loin aux tables, Ayane annoncait à Saionji qu'il était temps qu'il se mette en marche pour aller pratiquer la danse avec sa partenaire. *

-----------------

- A voir comment ma soeur s'est fait un plaisir de vous descendre de la tour, je pense que vous avez une chance. Les miennes sont nulles. Je vois le combat déjà perdu. Qu'est-ce que le public veut voir a notre âge? Là est la question.

Maeko: '_'

* Maeko se laissa tirer par Yasashiro, se cachant derriere un poteau avec plusieurs bouées accrochées. Elle sortit les yeux de par en haut de la bouée pour voir qui ils tentaient d'éviter, puis se recacha rapido près de Yasahiro, faisant les gros yeux. Cet homme ressemblait tellement à Yasahiro, c'Était incroyable! Elle yeuta son ami, puis voulut regarder à nouveau. *
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:37

Nous t'attendrons ici.

Sabisu: Elle a très bien repris son rôle parmi nous, ne? Quelle merveilleuse kouhai ^-^!

Oui. Elle n'a jamais cessé de l'être. Simplement que nous n'étions pas à ses côtés toutes en même temps.

Sabisu: Ah! J'aime la voir être à son affaire, l'agenda, le temps et comment elle doit se plier à toutes nos exigences comme cela. Je suis très ravie d'être dans ces OHUs!

*Pensant à comment elle aimait la dévotion sans fin de Aoi, Sabisu était aux anges. Elle se plaisait à observer Aoi qui faisait tout pour faire plaisir à chacune en même temps et à sa façon, et repensait à comment elle faisait parfois exprès d'en demander plus ou d'entrer en contradiction avec les autres Queens pour voir les réactions obéissantes de Aoi. Certainement son plus grand facteur motivationnel à venir participer à ces OHUs. Pendant ce temps, dans sa chambre, Yoshiko roulait dans son lit et se prélassait avec Kira. Il lui restait encore du temps, non? De toute facon, elle n'allait pas le gérer. N'y avait-il pas Aoi dans leur équipe pour le faire à sa place?*

============================================

Daisuke: Oh en effet, là est la question. Quel dommage! J'aurais bien aimé faire équipe avec vous. Mais bon, contrairement aux autres, nous n'avons pas réellement besoin de cet argent, ne? ^-^'' J'y étais bien plus pour...le temps de qualité.

*Faisant les yeux doux à la dame à ses côtés, Daisuke s'en permettait un peu d'avoir des petits flirts trop évidents pour être manqués même par Maeko et Yasahiro. Voyant bien comment Maeko espionnait pui regardait Yasahiro, celui-ci fit un visage un peu cramoisi. Il n'avait pas vu la présence de son père avant, et là, non seulement c'était évident mais en plus, il flirtait! Ouvertement! Son pere flirtait! Tout ceci ne s'additionnait que très mal ensemble et Yasahiro cherchait une issue de ce poteau avec bouées. Était-ce suffisant pour les cacher?? Une chance, son père et cette dame marchaient dans une autre direction alors ils commencaient a s'éloigner des deux geeks camouflés.*

Yasahiro: ... je lui ressemble, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:08

* Jamais sans un agenda proprement tenu, et dans tous les détails, Aoi éprouvait beaucoup de satisfaction à tout planifier. Son calendrier du temps était sa principale source d'intérêt, et jamais elle ne s'en lassait. Les mots superflus et les commentaires n'Étaient jamais bienvenus. Il n'y avait qu'un solide cadre au temps, une facon de s'enligner, de tout planifier. Le serrant contre elle, Aoi entreprit de passer par le lobby pour ensuite prendre l'ascenceur. L'étage réservé aux queens n'était pas le même que les participants, et ce n'était pas la premire fois que chacun mettait les pieds sur ce resort. Les quartiers privés avaient une portion sous-marine ET un étage a terrasse rez de jardin pour la baignade matinale. Chacune des queens partageait une entrée sur cette piscine privée, mais commune. Ainsi il était possible de dormir sur ou sous l'Eau a leur convenance. POur se rendre à la chambre de Yoshiko, Aoi allait donc prendre l'ascenceur pour descendre sous l,eau en premier. Ainsi la porte s'ouvrit sur les gens qu'elle contenait. *

La derniere fois ou nous nous sommes toutes réunies ainsi fut lorsque Hanamari-sama a déclaré la guerre à son cancer. Il ne manquait que Nari-sama... Je n'arrive pas à croire qu'elle n'était pas là. Elle qui était si fidèle aux règles de notre club et pour l'équité.

* Sourire aux lèvres, Hanamari sortit de la salle des employés et vit passer la jeune secrétaire du club. Il allait sans dire qu'elle s'en aller chercher Yoshiko et Kira. Saluant les divers employés qu'elle croisait d'une man de reine, Hanamari se dirigea vers la table ou ses deux amies étaient entrain de déjeuner. Ayant déjà mangé elle-même, il ne lui restait que le café à prendre, qu'elle savouerait assurément avec Sabisu au retour d'Aoi. Posant une main sur le dossier de la chaise de Sabisu, elle offrit son rayonnant sourire à la tablée. *

Hanamari: Quel plaisir de vous voir déjà costumées mes amies! Charmante Ines, et fidèle Victoria ^^

-------------------------

Sango: Il faut compter sur ma soeur pour trouver comment ne pas s'ennuyer dans cette vie monotone, ne? Il semblerait qu'elle sache constamment comment avoir du plaisir. Quel est son secret?

* SOuriant a Daisuke en quittant pour marcher sur la plage, Maeko reconnaissaitla victime hier sauvée par leur équipage, et donc ca ne pouvait pas être la mère de Yasahiro. Elle ne comrpenait pas le flirt, mais était plutôt intéressée par l'allure des deux hommes. Elle regarda son ami. *

Maeko: Wow! C'Est encore plus flagrant que Asbel et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zenburon Pajime

Zenburon Pajime


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:28

*A table, Sabisu sourit en ressentant la main qu'Elle savait appartenir à Hanamari. Pajime se leva promptement et fit une révérance toute aussi polie qu'elle l'eut fait à Sabisu. Elle s'occupa de tirer la chaise non utilisée jusqu'a présent pour Hanamari et s'assurer que l'angle était adéquat pour faire la conversation avec Sabisu. Ainsi positionnée, Pajime reprit sa place et rougit légèrement. Elle se sentait privilégiée d'être ainsi seule avec les deux Onee-sama, et un sourire se montra discrètement sur ses lèvres.*

Ohayo, Elraine-sama ! Tout le plaisir est pour moi d'être en votre compagnie.

Aah! Mes deux Onee-sama! Quelle chance et quel plaisir! Je dois être constamment à la hauteur de leurs attentes, et faire honneur à Aoi-chan durant son absence.

Sabisu: Elraine, ce maillot te va à merveilles. Cet hôtel reste mon favori! La nourriture est de très haute qualité.

*Au corridor et se faisant tirer pour aller à l'ascenseur manger, Ryoko marchait un peu comme une zombie. Elle n'était pas motivée ni physiquement ni psychologiquement. Aujourd'hui était une journée de congé, non? Pourquoi fallait-il se lever, alors? Avec les aventures de la veille, non seulement elle était très épuisée, physiquement affaiblie des coups et autres, avait un mal de tête de fou et n'avait pas tant la motivation d'être une Leia en maillot joviale. Ou donc serait ses amis les pirates? La dévotion et le déchaînement ? Elle ne cessait de soupirer et se plaindre, en plus de dire à Akusa de parler moins fort. Peu consciente de son environnement, Ryoko passa bien proche de foncer directement dans Aoi à la sortie de l'ascenseur.*

Ryoko: Pourquoi moi je devais me lever, si c'est toi qui veut vérifier que ton chum danse "correct" avec une autre fille en maillot? .... Oh. Scusez-moi Cheria-san. ... Wow qu'vous êtes belle!

===============================================

Daisuke: Ah vous savez surement plus que moi, ne? C'est votre soeur après tout ^^'' moi je ne suis qu'un ami éloigné!

*Yasahiro entendait les bribes des échanges et attendait clairement de ne plus les voir ni les entendre avant d'oser sortir de leur "cachette". Il poussa un grand soupir d'entendre Maeko qui n'en revenait pas de la ressemblance. Il secoua un peu la tête.*

Yasahiro: En toute franchise, on attend toutes sortes de choses de moi à cause de cela et souvent, les gens m'appelent "Junior" . Je suis sur si je lichais mes cheveux comme lui, je pourrais même passer pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: