AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 20:22

* Observant avec un vilain plaisir avoir réussi à donner à l'acheteur ici exactement ce qu'il désirait, Aoi se permit un beau sourire à son tour. Atsuji se tappa le visage d'une main de voir le soleil étinceler ainsi de son ami soudainement, qui était tout content. *

Atsuji: Il est juste aux anges en ce moment!! C'est le même sourire qu'hier sur le pont de son bateau!!! Tu es mieux de travailler fort en revenant pour cette... extravagante gaterie ^^'''

Arigato, Hikaru-san! C'est un plaisir de savoir que la Révolte Obscure sera précieusement gardée, et qu'elle aie autant de valeur a vos yeux qu'elle en a eu pour moi lors de sa confection !

* Tendant la main pour serrer celle de Oseki, celui-ci pourrait voir qu'elle avait de très petites mains. Elle avait une poigne ferme, mais sans force, et même si elle tentait de donner une certaine vigueur avec son poignet, sa main était plutôt délicate. D'ailleurs elle avait une manicure propre et parfaite, dans les teintes de son costume, discrète mais parfaitement agencée. Elle prit plaisir dans l'excellente transaction, mais également dans le fait que l'homme mettait son nom dans son répertoire. C'Était très bon pour la business des Botôs. *

Il rayonne! Quelle bonne affaire! Non seulement il est ravi, mais moi aussi. Maintenant, je sais qu'il va revenir pour un autre bateau bientôt. L'Aquamarine aussi, mais il va prendre goût aux plaisirs de la mer. Après tout, c'est déja son territoire et élément.

Je vais ranger ces documents et nous descendons à la Révolte Obscure de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 20:24

J'ai vraiment été chanceux. En fait tu vois, c'est surtout parce que le gars avec qui j'ai couché, meme si je ne savais pas cette information, c'était un ami. Il avait une bonne connaissance et un bon controle sur sa maladie. Sinon, j'étais cuit!

... Il y en a qui savent, d'autres que non. Certains le disent et d'autres pas. Dans le fond, quand tu le sais, tu es encore plus précautionneux que quand tu le sais pas si tu l'as ou non, ou pire, quand tu es "Sur" que tu l'as pas.

*Ce n'étaient pas des bons souvenirs, la panique et l'angoisse en lien avec la pire maladie possible. Dire que celle-ci s'attrapait de cette facon-la... Akihito secoua un peu la tête et fit un petit sourire compréhensif à Chaelin. Il fallait admirer comment AKihito parlait et Chaelin épaulait, et que leur compréhension était bien démontrée pour les yeux de Suou qui voyait leur dynamique et le degré auquel ils se connaissaient. Suou faisait une drole de demande, et Akihito eut n petit rire ce uqi détendait l'atmosphere. Il savait que Chaelin serait d'accord et finit par acquiescer.*

Hmmm ok? Mais c'est vaste un peu ^^'' haha...est-ce qu'il ya un thème qui t'intéresse? Ok je m'essaie... j'aime la photo, le théâtre, le modelling, danser. J'aime pas... ehmm... écrire. Écrire je suis pas bon ^^' Genre des histoires ou des poemes, je ne suis pas bon! J'aime pas sculpter non plus >.< Ah et je suis pas bon en musique.

============================================================

Kazuo: Ah oui c'est parfait tes étirements de hockey !

*Ne onnaissant pas trop les différents sports, Kazuo pensait que ca avait du bon sang. Il connaissait en fait très peu les sports et ne s'intéressait pas trop a les regarder non plus. Tomoeda et Taisa avaient l'Air de gars normaxu qui aimaient ca. Tomoeda était assez gentil pour le questionner en retour et Kazuo appréciait, terminant les derniers bracelets.*

Kazuo: Celui que tu es, c'est Kanata. C'est le héro de son jeu. Grosso modo, c'est un gentil garcon qui combat le mal et qui veut rétablir la justice. Il croit que c'est important qu'on se fasse notre idée des gens qu'on rencontre, au lieu de croire ce que la société en pense. C'est quand meme deep comme jeu. Celui que je suis, Hubert, c'est un enfant qui a été donné à une autre famille. Il est intelligent et réfléchi, mais un peu frustré. Moi je vais avoir un "dualblade" demain, et toi une grosse épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 21:13

*Convaincu qu'elle était d'aussi belle humeur que lui, Oseki savait qu'il venait de faire une bonne affaire et de son point de vue, elle aussi. Il nota le beau sourire de celle-ci, ce qui détonait avec son air sérieux depuis le début de son arrivée. Le choix de mots de Aoi pour expliquer le plaisir de ce partage ou elle vendait son précieux produit à Oseki était juste sublime. En serrant sa main, Oseki constatait en effet que la main était petite mais la poigne ferme. Il sentait la délicatesse de celle-ci et resta humble dans sa facon de la serrer. *

Je ne saurais mieux dire ^^ !

Elle n'Avait l'air de rien, mais je vois a la fois sa fierté et ses labeurs à travers comment elle a mis en évidence la Révolte Obscure. Une toute petite femme comme elle, qui gère tout ceci et qui le fait a la perfection, toute seule. Elle peut bien avoir un bateau avec du blanc immaculé...une belle représentation de sa perfection, j'imagine.

*Bien conscient du temps uqi filait et voulant lui aussi que cela soit tout réglé, Oseki ne perdait pas de temps. Il acquiesca et se leva, se rappelant aisément du chemin du retour en descendant de ce bateau. Il prit un instant supplémentaire pour observer l'Embarcation de laquelle il descendait et regarda ses lignes et ses courbes. Il y chercha si le bateau portait son nom sur le côté, près d'une des fleurs de sakura.*

Votre bateau est une beauté féminine très intéressante, Cheria. Porte-elle un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 21:13

Suou: Aah euhmmm ok....

* Embarassé, Suou ne voyait pas comment Akihito pouvait parler de découvrir ce que tu aimes et n'aime pas en sortant en ville et répondre a propos des gouts en général. Trop gêné pour démontrer que ce n'Était pas ce qu'il voulait dire, il acquiesca seulement aux informations un peu random qu'il obtenait. Il regarda Chaelin qui eut un petit rire a entendre ce que Akihito racontait et se disait que même lui-même donnerait une meilleure description des gouts de son sempai que lui-même quand on lui demandait de se décrire. Il allait répondre quelque chose quand Suou se réavanca un peu sur la table et regarda Akihito plus fixement avec un doux sourire. *

Suou: Tantôt tu disais que tu as eu juste 1 copine *tousse* Magilou.. pourquoi juste 1 ? C'Était juste pour essayer, ou parce que tu t'identifies bisexuel... ou parce que peut-être elle était spéciale? E-Et Luke *tousse* ca fait longtemps que vous êtes ensemble?

Encore Magilou -_- mais je pense que je comprends la question. En général c'Est rare que les gays ''Essaient'' les relations hétéros. C'est souvent l'inverse...

---------------------

Tomoeda: Oh wow! C'est génial! Une grosse épée!! Et commencer avec un personnage deep c'Est tout un défi, je vais essayer de penser a son motto alors! Quoique je pense que je pense un peu comme ca moi même. Que c'est important de se faire sa propre idée, je suis full d'Accord avec ca!!

* Acquiescant vivement, Tomoeda songeait au fait que plusieurs de ses amis de hockey n'aimaient pas les choses geeks et Otakus. Que ces gens la étaient rejects et nuls. Mais il n'Était pas d'accord et ne discriminait pas. Cela lui faisait en fait des amis excellents et variés, et ne voulait pas se fermer juste pour être comme les autres. *

Tomoeda: La dualblade c'Est vraiment une arme badass! Mon frère avait ca dans le premier épisode, le collisée. Tu l'as vu? C'était vraiment fou, avec le gros bug électrique! Il fallait faire attention aevc cette arme-la car si tu t'accroches ca t'enleves des points. Sais-tu manier ca? Ca doit être comme un bâton de Ninja! Long comme un bâton d'hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 21:34

*Clignant des yeux quelques fois, Akihito voyait bien que Suou avait l'air mi-intéressé. Avait-il mal compris ce que le jeune voulait saovir? Une chance, il avait laissé la porte ouverte pour que celui-ci le questionne et le redirige sur un sujet en particulier. Chaelin avait l'air d'etre sur le point de parler, mais finalement Suou osait et Akihito se donna une tape sur le front mentalement. Il parlait de tout et n'importe quoi mais Suou revenait sur ces gouts-là en particuleir et il eut meme un léger rire à lui-meme. Il eut une petite pensée pour le fait que Chaelin allait surement rouler sa langue 7 fois de ne pas maugréer Magilou encore!*

Ah! ... oh c'est ... toutes des bonnes questions! Bon, je vais essayer de te donner une bonne réponse mais pas trop longue non plus. Tu pourras me poser les questions que tu veux après ^^. Luke, tu es d'accord que je lui parle de nous, ne?

Je sais que oui, mais je trouve que c'est mieux de lui montrer aussi que je te demande. Il y a quand meme des portions de notre histoire qui sont belles et d'autres moins glorieuses. En fait, je pense que tu vas apprécier m'entendre =^^=

Luke ici est mon premier amour. C'est mon premier pour tout =^^=. Nous venons du même village et nous étions amis et quand il m'a confessé, je l'ai embrassé et nous avons commencé à sortir ensemble. On a été ensemble tout le secondaire et ce sont les plus belles années de ma vie. On partageait tous les moments, le plus possible. Nos pensées, notre imaginaire, nos projets, notre intimité... Luke, il savait que je rêvais de devenir acteur et que pour ca, je devais aller en ville et faire des études. Alors ...par amour, il m'a aidé. Il m'a aidé a ramasser de l'argent, a faire un plan, a encouragé mon rêve, jusqu'a ce que je gradue et que ce soit l'heure de partir. C'était très difficile...et on s'était dit que je reviendrais quand j'aurais réussi. Comme dans les films. Mais finalement, partir en ville c'était pas du tout comme je pensais...

====================================================

Kazuo: Je voulais dire que le jeu est Deep, pas tant que ca le personnage ^^'' stresse pas trop.

*Étant quand meme content de comment Tomoeda était accessible et sympathique comme personne, Kazuo voyait que meme si les danses seraient difficiles, ce serait agréable. Il n'était pas pris avec une personne qui chialait (comme lui-meme) ou quelqu'un de non participatif (comme Unzari?). Il tendit sa perruque à Tomoeda en espérant que celui-ci saurait quel sens était quoi pour bien la mettre.*

Kazuo: J'ai vu tous les épisodes du OHU! Le collisée et l'électricité, c'était super trippant! ...Et effrayant. Le baiser électrisant aussi, c'était hot =^^= ! Ah je veux dire, j'aime ca quand il y a des revirements de situations ^^''' JE connais l'arme, j'ai ehum... déja imaginé comment ca serait de me battre avec ca. Mais j'ai juste manié des épées normales. Ben, pas des vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 21:35

* Pendant que Atsuji se dépêchait de descendre du bateau, Aoi rangeait les documents bancaires, et amena son laptop sous son bras pour prendre les notes ncéessaires lors de la tournée de la Révolte obscure. Elle descendit l'Escalier automatique et le fit refermer, barrant le bateau comme on le ferait avec une voiture. Une fois a terre, elle nota l'intéret que portait le Capitaine pirate pour son bateau et elle sembla satisfaite. La question sembla la prendre de cours, mais lui fit plaisir, et même Atsuji pouvait noter qu'elle semblait bien plus légere maintenant que la transaction avait eu lieu. Oupeut-être la quesiton sur le bateau encore plus. Apres tout, qui parlait avec excitation de bateaux dans la vie si ce n'Était pas cette classe socaile tres restreinte? *

Lady Coralia. Elle vient de ma collection Sea Goddesses. Chaque Lady est unique et a ses particularités. Elles sont en vente exclusivement à la gente féminine. Toutefois, j'accepte les commandes si c'est un cadeau pour une femme. Les anciens modèles de mon père et le sien avant moi n'avaient qu'un public masculin en tête, mais nous ne sommes plus a l'époque ou seuls les hommes pouvaient se permettre de posséder un navire.

Atsuji: C'est quoi cette affaire de bateaux uniques... pourquoi vous voulez être les seuls a en avoir un? Personne ne fait ca avec les voitures?

Un bateau n'a rien a voir avec un autre type de véhicule. La mer n'est en rien comme le sol, tout est différent. Personnellement, je préfère qu'il reflète la personnalité et les besoins.. privés des marins qui vont se procurer mes modèles.

* Atsuji était vraiment attéré, malgré le sérieux des paroles de Aoi, elle semblait vraiment contente que Oseki relèeve la fémininté de son bateau et elle en parlait avec fierté, similairement a lui et sa Révolte obscure. C'Étaient tous des weirdos, assurément, ces gens de bateau! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 21:53

*Ce n'était pas tant que les relations Boto-Hikaru étaient bonnes ou mauvaises, ou le fait que ces deux-la ne se connaissaient pas tant particulirement qui avaient rendu les premiers échanges plus sérieux et froids. Mais le fait que la transaction soit complète, qu'ils s'entendent sur la valeur de ces biens précieux et qu'ils partagent une forme de passion et de compréhension qui faisait uqe l'atmosphere était nettement mieux maintenant. Meme, surement que l'intéret d'Oseki pour son bateau montrait à Aoi qu'il n'était pas restreint dans ses intérêts pour les véhicules de mer. *

Lady Coralia. Sea Goddesses. Chaque "Lady" est unique. Aaah que c'est beau d'entendre des gens passionnés parler! Une collection unique pour les femmes, une très bonne idée. Je suis d'accord que le vieux Boto était aussi arrièré que Kijoda et bon... Yoshikyuki n'estp as tant mieux. Yogayoro est surement le plus ouvert des vieux !

*Mais alors que la conversation était tout à fait normal entre deux amateurs de bateaux, Oseki l'entendit qui parlait du reflet de la personnalité et la mention des besoins "privés" et il afficha un sourire connaisseur en coin. Atsuji avait fait référence que le bateau était chaud et la femme plutot froide. Visiblement, Aoi n'était pas aussi pure que la couleur de son bateau.*

Oh? Je n'aurais pas pu mieux dire. Prends note, Kratos. Non seulement l'importance de l'Aspect unique, mais aussi et surtout que le sol n'est en rien comme la mer. La route est sinueuse et rocambolesque, alors que la mer a un rythme régulier, un balancement de haut en bas. Le confort et le contrôle y sont complètement différents

Combien de gens achetent un bateau pour ce besoin uniquement, hm? Je peux certainement y comprendre tout l'intérêt.

Lady Coralia est magnifique, une véritable oeuvre d'art. Ce n'est pas mon genre, mais je vois certainement tout son charme et sa clientèle cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 21:56

* Écoutant l'histoire avec attention, cette fois Suou était trèes intéressé et surpris de ce qu'il entendait. Il ne pensait pas qu'ils étaient ensemble depuis si longtemps. En même temps, Suou voyait bien qu'ils étaient très intimes dans leur facon de se parler, de se toucher et ils complétaient les prhases l,un de l'autre. Il s'Avanca sur la table pour bien écouter avec attention. Apprendre qu'ils avaient commencé aussi jeunes le fit sentir un peu étrange, posant son menton sur sa main, un peu rêveur. *

Suou: Wow! Tout ca au secondaire..? Vous étiez matures vraiment jeunes =^-^= ! Mais... quand tu étais en ville tu as dis que tu as eu d'autres amoureux.. et Magilou..? oh non je me tais *tousse* je t'écoute!

* Chaelin fut surpris qu'Akihito raconte l'histoire dès le début et frémit à l'Entendre dire que c,étaient les plus belles années de sa vie. Il sentit son coeur faire un saut plâné et émit un petit son, serrant la cuisse d'Akihito de sa main. Il le regarda raconter avec un air amoureux dans les yeux, mais aussi une sensation de trop plein dans la poitrine. Repenser à ces magnifiques années, le remplissait de joie, mais la cruelle séparation, et les difficultés ensuite étaient si difficiles a digérer. Néanmoins la facon dont Akihito le contait, il démontrait que leur passé était merveilleusement beau et que jamais il ne l'Aurait oublié, tel que Chaelin avait maintes fois cru. *

Sempai...

Oh Aki! Le penses-tu vraiment? Que c'Étaient les plus belles années de ta vie? J'ai tellement souvent pensé que tu avais oublié, que tu aimais tellement ta vie que tu ne reviendrais pas. Comment ai-je osé désespérer de la sorte? Quand tu m'as appelé, déja c'Était une preuve que tu n'avais pas oublié non? Je ne comprenais rien... je ne sais pas si c'Était la bonne chose a faire, mais j'aurais tout fait pour que tu puisses réalsier ton rêve mon Aki mon sempai adoré...

----------------------------

Tomoeda: Avoue euh? C'était fou ce baiser! Ca donnait des frissons!! Ma copine me disait que c'Était le baiser le plus excitant qu'elle avait vu de sa vie, et qu'elle voulait essayer, mais je n'Avais pas le courage ^^''''

* Ayant un petit rire, Tomoeda avait donné un petit coup amical sur le bras de KAzuo en l'Entendant, pour dire ''moi aussi'' tout amusé de voir qu'ils étaient deux a penser la même chose. Il prit la perruque a deux mains et la revira regardant attentivement le filet a l'intérieur, apres avoir donné un bonnet a cheveux a Kazuo, qui semblait venir dans le sac avec la wig. *

Tomoeda: Tu as déja manié des épées? C'est donc bien trippant!! On va avoir un expert dans les Jeunes Héros yessss! Faudra que tu me donnes tous tes trucs ^____^

* S'installant devant la t^te de Kazuo, Tomoeda sortit sa langue pour bien viser et installa la perruque sur sa tête avec précision, repoussant ses cheveux a l'intérieur. Il la placa assez bien puis replaca les mèches bleues de Hubert avec amusement. *

Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 22:10

Atsuji: Confort et contrôle? Pourtant le gouvernail et le volant sont tout aussi ronds... ^^'

Merci, je l'apprécie! C'est de loin le modèle que j'ai préféré jusqu'à présent. Le Seafront Z m'amène a revoir ce que j'aurai a améliorer pour la prochaine Lady mais... celle-ci a une valeur que j'imagine que vous comprenez très bien. La route en mer est addictive. Le calme, la sérennité certes, mais il y aussi une intimité particuliere. On ne peut s'enfuir du milieu de l'océan, et il n'y a pas de sortie d'autoroute parmi les flôts. Les règles sur terre ne s'appliquent pas en mer.

Atsuji: Pas souvent d'amendes pour excès de vitesse oui ^^'

* Replacant ses cheveux de Cheria, Aoi se permit un regard vers la mer un instant, regardant tous les bateaux avec affection, et en arrivant devant la Révolte obscure, se permit un autre sourire. Elle la regarda pour la beauté de la création qu'elle était, ce qu'elle représentait, et les aventures qu'elle avait vécue. Atsuji ne comprenait en rien a l'art du bateau, du vrai, mais Aoi n'y apportait pas d'importance, car elle sentait que celui qui avait été Capitaine comprenait ce qu'elle essayait de dire, et était plutôt convaincue que Harumi aussi l'avait bien compris, et ainsi embrassé son titre de Capitaine. POssiblement que le Zaveid aussi. Le Mistral était presque davantage a Raiden qu'à Tsubasa, en termes d'homme de la mer. *

Les Botôs vivent avec les bateaux. J'aurais pu ne pas les aimer autant que mon père et mon grand-père, mais mon sang coule dans leur veines. Il n'y a pas un souvenir de les suivre a bord qui ne m'enchante pas. J'y passais mes meilleures journées. Le vent dans ma chevelure, et la quiétude totale. Quel plaisir de le conduire soi-même maintenant, et de choisir qui monte à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 22:29

*S'arrêtant un instant dans son émotivité de penser à tout ce que ceci lui évoquait, Akihito réalisait aussi qu'il ne répondait pas directement a la question de Suou et en fait, parlait peut-etre un peu plus de lui et de sa relation avec Chaelin que la réelle question posée. Toutefois, il nota l'intérêt de Suou qui avait un air rêveur au visage, finalement. Il rougit d'entendre Suou qui les trouvait jeunes pour avoir vécu toutes ses choses. Il eut un petit rire de voir que Suou tentait de questionner ou deviner la suite, mais finalement voulait plutot l'entendre de la bouche de Akihito. Il y avait cette main sur sa cuisse qui se serrait et Akihito rougit a nouveau et donna un regard charmé a Chaelin, car c'était ainsi qu'il se sentait. Ces années étaient merveilleuses et plus il pensait à sa vie au complet, plus il étiat d'accord avec son choix de mot et acquiesca.*

Luke et moi on a vraiment vécu beaucoup de choses ensemble. Je ne sais pas trop comment j'ai pu penser que quelques années, ce ne serait pas long, et que j'allais revenir plein d'expériences et de réussites. Je ne sais pas pourquoi on n'était pas parti ensemble, Luke...

Je sais qu'on en a parlé un peu au dernier OHU en fait, mais Chaelin je ferais les choses différemetn si je le pouvais...

En ville, je voulais et je devais faire plein d'Expérience. C'est important, quand tu veux être acteur. Tu ne peux pas juste avoir vécu dans un petit village, eu deux ou trois amis et avoir eu juste un copain. Tu dois être cool, a la mode, dans les sorties, connaitre les grands titres, ce qui est "in" et ce qui ne l'est pas, te conformer....et surtout, etre avant-gardiste. Ce n'est pas comme etre le super intello, mais ca demande beaucoup de petits détails qui font la différence. Alors...pour faire le plein d'expérience, il fallait que je les vive pour de vrai, avec le plaisir et les conséquences qui viennent avec, pour bien comprendre.

=======================================================

Kazuo: Quand mon pere a insisté pour que je fasse une activité "sportive" j'ai choisi l'escrime. Finalement, ils m'ont dit que ca coutait trop cher et que ce n'était pas assez cardio. Mais je fais un peu de Grandeur Nature avec des amis alors j'ai manié l'épée et l'arc. J'espèere que ca sera utile ^^'

*Pensant que c'était surement son meilleur atout, en fait Kazuo avait de bonnes qualités pour le OHU. Il fit un petit sourire a Tomoeda et eut un petit rire devant la perruque. Il repensa aussi a l'échange juste avant sur le baiser et la question de courage. *

Kazuo: J'aime vraiment pas l'électricité, et honnêtement, c'est vraiment dangereux. J'ai l'habitude de la colle, des produits et meme des brulures, mais l'électricité oufff pas pour moi!... je pense que ta blonde aviat oublié ce détail ^^' Elle est ici, ta copine?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 22:48

Oh Atsuji comme tu ne comprends pas! Cette femme est certainement une femme de culture, oui, et elle sait très bien de quoi elle parle. L'intimité particulière sur l'eau, elle a bien raison! En sorte, le conducteur est maître et les passagers sont ses prisonniers.

*Il y avait une sensualité dans les mots échangés et les messages passés qu'Oseki ne pouvait expliquer directement à Atsuji...et peut-etre qu'il ne pourrait pas l'expliquer meme indirectement. L'Hikaru observa comment Aoi regardait les différents bateaux et la mer avant de stopper devnat la plus merveilleuse qu'était la Révolte Obscure. Il était difficile de savoir si Aoi parlait de cette facon parce qu'elle le pensait, ou parce qu'elle avait cotoyé si souvent le type de gens qui achetait des bateaux de luxe qui pensaient de cette facon.*

Je comprends très bien ce que vous voulez dire. C'est la première fois que je ressens une telle connexion avec un navire. J'ai pourtant déjà un bateau de vous, mais je crois que je n'avais pas encore saisi toute la beauté et la profondeur que peut représenter la mer et son exploration. Regardez combien magnifique elle est, la Révolte Obscure! C'est votre génie qui l'a créé.

*Présentant la Révolte Obscure comme étant la plus grand oeuvre d'art, Oseki était si fier. Il admirait comment Aoi avait été celle qui l'avait conçu et aussi celle qui gérait la vente. Il regardait l'état usager de sa Révolte et comment cela lui donnait une bonne portion de sa valeur. Les aventures vécues à bord et pour elle, elles étaient des souvenirs inoubliables et toutes les émotions associées ajoutaient à l'état glorieux qu'Elle avait à ses yeux. Oseki se sentait comme un roi, et surement que Aoi voyait qu'il naissait comme un Capitaine des mers, et qu'en effet il risquait de passer bien plus de temps sur l'eau, dorénavant.*

Vous aimez les créer, puis les regarder être construits, et finalement conclure les ventes, ne? C'est comme suivre toutes les étapes du début à la fin, ce qui vous permet de voir toute la réussite et l'accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 22:50

Suou: Je n'aurais pas pensé à tous ces détails... *tousse* c'est vrai que Papa il dit que les vedettes.. n'ont pas mené la même vie que les autres.. pour être ou ils en sont. Je pense que c'est .. cruel et nécessaire a la fois.

* Suou parut triste. C'Était beau et a la fois solitaire comme parcours. Il voyait un peu ce que son pere vivait, et se deamdait a quel point c'Était naturel, ou si c'Était fabriqué de toutes pieces, pour Akihito ou pour son pere. Il regarda Chaelin qui paraissait pensif. Celui-ci appuya son front contre le côté de la tête d'Akihito et ferma les yeux un instant, se caressant avec une grande douceur contre lui. *

C'était impossible de partir ensemble sempai..

Je me souviens quand j'Écoutais derriere la porte, quand l'orienteur t'a fait part que tu étais accepté à l'Université dans ton programme des arts. C'Était la plus belle des nouvelles. Je me rappelle combien il t'avertissait que la vie n'Était pas que ce village. Qu'il avait tant a voir, tant de gens a connaître, tant a expérimenter. Je ne pouvais pas égoistement te retenir, t'empêcher de vivre ton plein potentiel. Encore aujourd'hui j'ose espérer que je ne te retiens pas...

* Se souvenant de sa détermination dans le passé, et de comment le choix déchirant de se laisser lors de cette cruelle séparation avait été quand même vécue comme étant positive. Dans ce temps la, c'Était comme un mal nécessaire, c'Était beau, et c'était comme une promesse de revenir couronné de gloire, car ils étaient tous dux tellemtn remplis d'espoir. Chaelin savait fort bien que s'il avait quitté l'École à quinze ans, pour aller travailler durant les études de celui-ci, qu'il aurait sombré aux pires abysses la seconde qu'Akihito aurait eu besoin de vivre autre chose, car il n'aurait eu absolument rien d'Autre. *

-------------------------

Tomoeda: Le tir a l'arc! Ca c'Est élégant et noble! J'ai déja appris moi aussi! As-tu porté la toge? ah non pas dans les grandeurs natures, la tu portes des costumes d'elfe et de guerrier et de viking c'Est ca? Malade!

* Écoutant Kazuo, Tomoeda parut découragé d'entendre les propos vraiment pas rapports de ces parents la. ils avaient de l'Argent et l'Escrime était trop cher? Ils voulaient refaire leur nom, ils pouvaient bien payer un cours si le nom avait tant de valeur! Toutefois il ne voulait pas trop critiquer ses parents pour ne pas lui faire de la peine, voyant bien qu'ils n'avaient pas son bien a coeur. *

Tomoeda: C'est sur que tu vas super utile Kazuo! Moi non plus je trippe pas trop choc haha! Mais ma copine elle aime bien les trucs un peu flyés ^^' Non elle n'est pas ici, je suis venu avec mes parents

* Terminant d'installer la perruque sur la tête de Kazuo, Tomoeda prit la sienne dans ses mains et regarda comment l'enfiler, mettant la erruque blonde sur sa tête, avec la couette a la bonne place. *
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 0:17

Exactement! Dans la mesure du possible, je les suis dans toutes leurs étapes, surtout les modèles hors de l'ordinaire. Voyez toute la piraterie! On sent et on voit comment elle a bravé les mers! Solide, agile!

Atsuji: Vous.. vous deux! Vous vous encouragez dans cette folie >_>

* Aoi s'approcha du rebord de la Révolte Obscure, car celle-ci n'avait qu'une passerelle pour y monter, et non pas un escalier automatique, c'Téait un autre type de bateau. Furtivement elle sauta a bord, jugeant qu'en tant que créatrice, elle pouvait bien y aller. Une fois sur le pont, elle regarda la coque comme le gouvernail, le sol comme le mât. Elle nota justement l'Absence d'une des manivelles et sa présence au sol. on pouvait voir le sol taché des aventures, la terre, l'Alcool, la crème. ON voyait des bouts de tissu, les cordes, les cordes a voiles. La voile déchirée de la journée avait été changée, et la seconde beaucoup plus robuste, n'Avait que quelques fissures. Par contre si l'on s'approchait du mât, on pouvait voir la grande corde déroulée juste en dessous. Atsuji grimpa a bord aussi. Il regarda un peu partout, et l'odeur d'algues et d'eau salée était impressionnante. Il fit un petit sourire. *

Quelle fierté de savoir qu'elle a traversé les flammes, les canons, un immense tourbillon, et plusieurs autres attaques! Il y a de belles et réelles écorchures dans son bois de chêne témoignant des combats. Et elle n'a rien perdu de l'odeur du bois de cèdre employé pour les minutieux détails. Je ne savais pas dans quel état elle se trouvait, mais au premier coup d'oeil, elle pourrait encore courser, si vous voudriez l'amener a un plus haut calibre.

D'ailleurs les Polonais m'ont justement acheté un bateau hier en prévision du prochain Tall Ship Race International... La Suède se classe habituellement très haut, j'espère qu'elles viendront me voir...

Atsuji: Whoa whoa non non pas de course en plus! Déja l'achat... hey vous aviez un prisonnier au mât? Me semble que vous les aviez piétinés a terre? Hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 0:17

*Meme si le passé avait son côté triste, Akihito et Chaelin savaient que s'ls avaient mené la vie autrement a ce moment-là, ca n'aurait surement pas fonctionné. Akihito avait eu besoin de cette phase d'exploration et Chaelin, s'il n'avait rien eu de propre a lui, aurait succombé. C'était parmi le non-dit entre eux. Dans leur émotivité, les deux finissaient par apprendre un tout petit peu a propos du pere de Suou, et Akihito en oublia que c'était ce qu'il voulait saoir initialement. Il prenait toute l'affection de Chaelin et savait ou l'histoire les menaient, au final. C'était pourquoi il était capable d'en parler, a vrai dire.*

J'avais pensé a seulement une partie d'entre eux, je te dirais.

Certaines personnes ont ca naturellement, ou bien sont tellement élevées dans la richesse et la ville qu'ils n'ont peut-etre pas besoin de ces étapes-la. Et peut-etre...que certains aspects, je n'en avais pas vrament de besoin mais je ne le savais pas encore, que je n'en avais pas de besoin.

Pour faire ce que je pensais qu'il fallait faire pour devenir un bon acteur, j'étais vraiment convaincu alors je me suis donné à fond dans mes expériences. J'ai fréquenté des gars plus jeunes, plus vieux. Des one-night, des fréquentations... j'ai eu un copain que j'ai gardé plus longtemps, et puis Magilou aussi. C'est un peu le monde à l'envers, mais pour moi c'était normal de fréquenter les gars. Mais comme je voulais des enfants, je me disais qu'il fallait au moins que j'essaie une fois avec une fille. Et c'est vraiment pas pour moi ^^'''

=================================================

Kazuo: Haha ^^' oui c'est un peu ca. Les elfes portent parfois des toges donc oui, j'ai déja porté une toge. Merci pour la perruque! Et ca te va bien, la tienne. Je trouve que tu as la bonne attitude pour ce personnage ^^' C'est bien des personnages qui nous ressemble un peu, pour apprendre à se connaitre... je ne sais pas comment ils font, les organisateurs pour saoir tout ca sur nous...

*Se disant qu'il n'avait pas remis en question s'il allait etre utile ou pas, Kazuo était quand meme content d'entendre qu'il serait utile. Il regarda le résultat de sa perruque, puis regarda Tomoeda qui mettait tout seul la sienne avec succes et eut un petit rire.*

Kazuo: Maintenant on est fin prets pour les étirements et apres on pourra aller la hutte de danse, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 0:34

* Devenant émotif, Chaelin écoutait tout cela et se sentait complètement vide. C'étaient des détails qu'il avait de la difféculté a endurer. Un peu comme les pirates barbares qui s'arrachaient des morceaux de Suou hier, il voyaient tous ces gens arracher des portions de son sempai, former des souvenirs, vivre des moments importants avec lui, remplir sa tête d'expériences prenant peu a peu toute la place, jusqu a ce que son souvenir soit peu clair, flou, possiblement embelli ou enveminé selon la journée. Lui-même avait fini par se dire qu'il avait imaginé la beauté de sa jeune relation avec Akihito, et que le premier amour qui était parti n'Était qu'un souvenir qui perdait de plus en plus de son réalisme avec le temps. Le temps qui efface tout... Se redressant de contre son amoureux, Chaelin baissa les yeux. Il avait enduré cela sans Akihito, puis près de lui. Allait-il devoir l'endurer avec ui? il ne savait pas s'il le pourrait. Suou avait de grrands yeux, trèes attentif a l'histoire. *

Suou: Ehhh est-ce que ca a marché? Tu as des enfants avec elle?

*gasp* Non! Il n'en a pas eu!

L'idée me répugne, et je déteste encore plus Tara parce qu'elle a cette capacité d'en produire et que je ne l'ai pas! Je déteste qu'elle aurait pu le faire, mais te l'a refusé. Je déteste que tu aurais pu la mettre enceinte... mais... si tu avais eu un enfant ou deux avec elle.. Serais-tu revenu vers moi? Je doute que tu serais resté avec elle... et un enfant d'Aki.. un enfant d'Aki... c'est sur que je l'aurai aimé!! Je l'aurais trop aimé.. trop pour un enfant dont la mère est cette Tara!

------------------------------

Tomoeda: Aucune idée mais ils sont vraiment bons! Hehe merci du compliemtn, on est très hots!

* Prenant Kazuo par les épaules pour qu'ils se regardent tous les deux dans le miroir, il fit un grand sourire et admira leur look quelques instants avant de le relâcher et sortir son cellulaire. Il remercia Kazuo pour son numéro puis entreprit d'installer un video, puis tourna son téléphone et fit signe a Kazuo de le suivre dans la chambre, installant le téléphone sur la petite table pour qu'ils puissent le regarder. *

Tomoeda: YEAH! ca c'Est le vidéo d'Échauffement! Faisons-le au complet, juste le dos c'est pas aussi bon que tout le corps, ne? Let's go !!

* Commencant a sauter et a faire des levers de genoux, Tomoeda s'activa dans une séquence qu'il connaissait déja. KAzuo allait devoir regarder pour suivre. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 0:39

*Il y avait quelque chose de satisfaisant a entendre que son impression était bonne et qu'il avait en effet compris pourquoi Aoi fonctionnait comme elle le faisait. Oseki sourit et la regarda monter a bord. Elle avait un droit particulier, en tant que créatrice de la Révolte Obscure. Il monta ensuite et Atsuji pourrait monter s'il le souhaitait. Oseki regarda Aoi qui faisait le tour et observait les dégâts avec fierté tout autant. Elle voyait la force de son navire et les traces des intempéries traversées. L'écouter en parler donnait une vague d'énergie et de prestance à Osek qui se redressa, oubliant presque qu'l portait un maillot et non son costume de Capitaine. *

Elle en a traversé des épreuves, ma Révolte Obscure! Une vraie de vraie! On ressentait son âme à travers chacune des manoeuvres que nous avons fait!

Plus vrai que ça, c'était impossible! Son bois, son odeur, son ambiance ,sa réponse, sa - eh? Oh. Des courses? De haut calibre??

Des courses vous dites? Hmmm il faudra que j'y songe. J'ai un permis de bateau de base, et je ne sais pas si je veux risquer ma Révolte Obscure à de telles activités. J'aime les courses, mais la valeur sentimentale et l'importance de son intimité valent très chers. Enfin vous savez son prix, après tout.

*Sans réellement ignorer Atsuji, Oseki avait des choses plus sérieuses à répondre pur l'isntant. Que voulait-il savoir de toute facon sur son prisonnier? Sauf qu'il y avait un problème avec ce dont Atsuji faisait mention et c'était le mât. Oseki n'avait attaché aucun prisonnier au mât. Il fronca les sourcils un instant, incapable d'ignorer la phrase de son ami et le non-sens associé. Il regarda alors en direction du mât et voyait bien les cordages au sol. Il regarda le mât et s'approche de plus près pour essayer de comprendre ce qui avait eu lieu ici, et quand.*

Quelqu'un est venu attacher un prisonnier au mât après nos aventures?? Mais qui donc oserait une tel-mmm . Seulement mes pirates seraient venus monter à bord, n'est-ce pas? Et si c'est le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 0:50

Nous n'avons pas le luxe du temps de discuter des courses de bateaux aujourd'hui, mais si vous le désirez, venez me voir si jamais l'envie vous prend de tenter votre chance dans le Sail International. Avec votre performance hier, ce pourrait être possible. Le potentiel est là. Avec votre équipage encore mieux.

* Atsuji froncait les sourcils en regardant le mât, c'était définitivement louche, et on voyait qu'il y avait eu activité, amis pour lui, c'Était difficile de déterminer quand les activités avaient eu lieu, avant ou apres les rescues? Aoi s'approcha finalement a son tour, regarda le mât, puis la corde a ses pieds, puis le mât, puis parut amusée et secoua la tête. Atsuji la regarda presque scandalisé. *

Atsuji: Eizen, elle se fait de drôles d'idées de ce qui se passe sur ton bateau!

Je n'ai rien dis de tel. Je suis ici pour noter les réparations nécessaires afin que la Révolte obscure puisse naviguer jusqu'à sa nouvelle demeure. Quand vous serez prêts, descendons a la cabine du Capitaine.

Il ne me reste que 10 minutes pour retrouver ma chère Yoshiko-sama. Elle et Kira-sama auraient certianement aimé jouer aux pirates. Quand elles montent sur mon bateau ahh... Hmm il ne faut surtout pas laisser la conduite à Yoshiko-sama.

* Perdue dans ses pensées, Aoi s'auto-fit un petit grin en pensant aux deux queens a bord de son bateau. Elle avait l'air de fixer le vide et avoir un drôle de petit rire juste pour elle-même. Ne voulant pas se laisser aller a des pensées trop peu chastes, elle se chicana en pensant a l'horrible conduite de sa onee-sama sur les mers. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptyVen 9 Fév - 1:02

*C'était certainement émotif de parler de ses époques de vie et Akihito savait combien cela pouvait etre difficile pour Chaelin. La shrine of sorrow les avait grandement aidé a se comprendre et ils avaent appris les difficultés vécues par l'autre avec grand désarroi. Akihito savait qu'il ne comprenait jamais entièrement le degré de blessures que Chaelin avait eu a traverser, mais il savat que son kouhai avait enduré plus que ce qui'il aurait du. Ainsi, il ne fut pas surpris de l'entendre répondre vivement et avec émotion. Il passa sa main a la joue de son amoureux et laissa un instant ces blessures etre calmées par le fait de ramener au présent et à eux deux actullement. Ce que Akihito s'appretait a dire, en fait, il ne l'avait pas dit formellement a Chaelin non plus. Il fit un très calme sourire en continuant de caresser la joue de l'autre homme avec le côté de sa main puis avec son pouce.*

Non, et je suis très content de ne pas avoir réellement essayé.

Il y a une grande différence entre avoir des enfants, et procréer. Et quand je vois qui et comment est Tara maintenant... je trouve que... elle n'était très bonne pour mon image, ne?

J'aime les enfants, c'est vrai. Mais ce que j'aime surtout, c'est l'aspect familial...et élever et se lover avec ceux qu'on aime. Ce que je voulais, c'est d'avoir ma petite famille que j'aime et pouvoir être avec eux et transmettre tout mon amour =^-^= ! En ce moment, notre famille comporte Luke et moi, et Linari notre cheval, et les chiens de Luke que j'ai adopté =^^= Floki et Astrea et tous les animaux ^-^!

Je pense que, dans le temps, c'était vraiment ca que je voulais, avoir des enfants. Au point ou j'ai pris une fille qui je savais pouvait en avoir et de qui il serait facile de prendre la garde entière... c'est fou comme ca. Elle n'est pas une bonne mere. Je n'aurais jamais du avoir une telle idée. Je suis tres content de ne jamais avoir eu d'Enfant avec elle!!

============================================================

Kazuo: Ah? O-oui je m'active T_T!

*Au départ, Kazuo avait cru que Tomoeda voulait une photo avec lui mais c'était surtout pour installer sa vidéo d'entrainement. Ca faisait du sens, il n'avait as trop de temps non plus. Clairement, Tomoeda avait souvent fait cet entrainement car il n'avait pas besoin de le regarder lui. Il se placa non loin de son partenaire, mais regarda la video. Comment arriver a faire les bons moves au bon moment? Il ne savait pas ce que'était le prochian a venir! Au moins, la c'éait le meme. Ainsi, Kazuo commenca a suivre le beat.*

Kazuo: Uuuuggh c'est dur T_T! J'ai pas... de cardio... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptySam 10 Fév - 13:16

* Écoutant les réassurances de Akihito, Chaelin était ému que celui-ci veule le réconforter, et tente d'amenuiser le tout en disant qu'il n'avait pas vraiment essayé. Mais même s'il avait essayé très fort, cela ne changeait pas trop la situation, alors il lui sourit en retour. Il l'Écouta amener la situation d'un autre oeil, et même s'il savait que Akihito adorait leur famille animalière, et avait adopté ses chiens comme les siens, ce n'était pas la même chose qu'un enfant humain non plus. *

Suou: Hihi vous avez beaucoup d'animaux ^-^ Ca fait longtemps *tousse* que vous vous êtes retrouvés?

* Embrassant la joue d'Akihito, Chaelin le regarda avec beaucoup d'affection. Il posa l'une de ses mains sur son propre ventre sous la table et se sentit mélancolique. *

Je sais que tu ne veux pas que ca m'affecte trop, Aki. Je ne sais pas vraiment ce qui aurait été le meilleur scénario finalement... Si tu avais eu son enfant, ca aurait été réglé, tu l'Aurais en fait... Qu'il existe ou non, je jalouserai toujours cette capacité à porter son enfant. J'accepte d'être un garcon, mais la vie est cruelle de ne pas me permettre ceci! Je ne pense pas que tu puisses comprendre a quel point cela me dérange.

Yuri-sempai est excellent avec les animaux! C'est le plus cute de la planète avec eux =^_^= !! Cela fait deux mois environ, que nous sommes ensemble.

Suou: Eh juste ca? ^^'' ok je comprends...

---------------------------------

Tomoeda: Haha!! C'est juste le début ca Kazuo! Tu vas t'habituer et tu vas te sentir beaucoup mieux apres ^_^

* Amusé par son coéquipier, Tomoeda performait quasi par coeur la séquence, et respirait, parlant sans problemes en même temps. Il se donnait a fond et comprenait un peu les limitations d'avoir une perruque et de bouger ainsi, ainsi que plein de bijoux. *

Tomoeda: Plus tu bouges, plus tu veux bouger! Je joue au hockey quatre fois par semaine et les soirs que nous n'Avons pas de game ou de pratique je ne sais plus quoi faire de moi! Alors je m'en vais travailler et prendre de l'Avance sur mes contrats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptySam 10 Fév - 13:20

Avec mon équipage ce serait encore mieux?!

La, vous parlez un langage que j'aime bien. Je ne voulais pas courser avec la Révolte Obscure car je voudrais la garder intacte avec ses efforts de guerre bien démontrés. Elle représente tant d'aventures et d'émotions et... mais... courser avec mon équipage? Ah je le vois! Je le vois....mais cela n'est possible qu'avec la meme ambiance, les costumes, le périple... je ne sais pas combien de temps cette magie pourrait durer. Un magnifique rêve, je l'admets.

*Appréciant certainement l'idée des courses, l'idée de montrer sa prestigieuse Révolte Obscure et l'idée de faire équipe avec ses pirates loyaux, Oseki voyait les succès de ceux-ci et comment ils se donnaient corps et âme à travers les épreuves. Peut-être même qu'une simple course ne viendrait pas stimuler tous leurs instincts. Ca avait beau avoir été absolument fantastique, il appréciait aussi le côté passager de cette épopée. Il sourit dans sa rêverie, avant d'en être sorti par les paroles desdeux autres. Lui-même avait d'ailleurs regardé ses cordages en suspectant de louches activités nocturnes. Mais avant qu'il ne puisse y ajouter un mot, Aoi feignait le tout et regardait le vide, riant pour elle seule. *

Des cordages ainsi près du mât....oui bien moi aussi je me fais ces idées, Atsuji. Ne les as-tu pas, toi aussi? ... Pas toi, mais elle oui?

Allons à la cabine du Capitaine... hmmm.

*Il n'y avait pas beaucou de temps et Oseki voulait bien faire le tour avec Aoi tel que convenu. Lui qui venait de tenter de mettre les idées louches des cordages de côté en pensant à quel pirate il allait confronter sur le sujet, s'apprêtait à descendre à la cabine quand il repensa à ses propres aventures à cet endroit. Était-ce potable comme endroit, actuellement? De quoi ceci avait-il l'air et est-ce uqe Iwai avait tout détruit ensuite? Il y avait quand meme beaucoup de dégats dasn cette pièce car le pauvre avait essayé de s'enfuir et de se détacher en utilsiant les rebords du bureau entre autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptySam 10 Fév - 13:30

Atsuji: Vous étiez vraiment des pirates malpropres et traîneux! Haha ca me rappelle quand Megumi n'Arrêtait pas de te dire de nettoyer ta voiture ^^'

* Atsuji ne se faisait pas les mêmes idées croches que certainement Aoi avaient eues. Il regardait le tout avec une forte envie de faire le ménage et n'y voyait que les rebellions de son grand ami et patron et le connaissait pour être plutôt messy. Toutefois les dernires fois qu'il avait été le voir chez lui, la maison était encore propre rangée, et bien entretenue, et ce même si Megumi n'Était plus dans le portrait. En ddescendant vers la cave du bateau, Atsuji trouvait que l'odeur de renfermé était horrible. Il secoua la tête et regarda la zone qui était vraiment sans dessus dessous. Les boulets de canon, le charbon, les traces de boue sur les bancs, les bouteilles d'alcool roulant a terre, les éclats, et la cabine du Capitaine quasi défoncée. La porte et sa serrure étaient franchement abimés par les efforts d'être ouverts Aoi ne semblait pas dérangée comme lui par le décor, et elle s'introduisait dans la cabine sans scrupules, constatant les dégâts en posant ses mains sur ses hanches. *

Atsuji: Mais qu'est-ce... Ah ouain c'Était la dedans que tu tenais ton frère captif. C'est quasi une scène de film d'horreur! Quand je pense que tu l'as gardé plus de douze heures la dedans sans manger et boire, ca peut bien sentir le diable! Dire que tu as grondé Emil de l'avoir fait boire a la bouteille!

Ce n'était pas une si longue séquestration mais j'imagine qu'il n'y était pas habitué. On voit que le prisonnier a tenté de s'évader et de se détacher de plusieurs manières. Tout ce qui compte c'Est qu'il n'a pas ouvert les panneaux pour atteindre le boitier pour les commandes automatisées.

* Atsuji regarda Aoi qui se penchait dans la cabine pour ouvrir les panneaux et qui n'avait pas semblé broncher devant tout ca, et puis Oseki en se demandant comment ca se faisait que ces deux riches ne trouvaient aps la scene completement scandaleuse! *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptySam 10 Fév - 13:34

*Meme si Akihito savait fort bien que des "enfants" animaux n'étaient pas la meme chose que des enfants humains, il était quand meme conscient que sa pensée avait évoluée. Il savait que certains aspects de cette famille étaient comblés ainsi, pour la plupart, mais l'enfant humain apportait des caractéristiques différentes. Il n'avait pas mis une croix sur les différentes facons que cela pourarit arriver, mais réalistiquement, ils n'étaient pas là dans leur vie. Avec le retour de Chaelin officiellement dans sa vie et l'arrivée des OHU, la carrière d'Akihito commenciat a fleurir. Ce n'étiat pas le temps de se lancer dans un tel projet, et son énergie n'Y était pas non plus. Parler de depus quand ils étaient de retour ensemble et de constater que cela n'était que deux mois, Akihito fit de grands yeux.*

Wow en effet juste ça? Juste deux mois? C'est fou... j'avais l'impression que ca faisait plus longtemps ^^' j'ai l'impression de renaître, de retrouver le moi qui rêvait et qui foncait et qui réussit des choses ^-^!

Je n'avais pas tant compté le temps. Je me sens tellement vivant depuis que j'ai retrouvé cette portion de moi, cette portion avec toi =^^=

*Posant un baiser sur la joue de Chaelin a son tour, Akihito était vraimetn de belle humeur. Il l'étiat encore plus de penser à toutes les folies sexy qu'ils avaient fait déja depuis leur arrivée dans ce resort et rougt légèrement. Il se sentait bien choyé de retrouver ce qu'il appréciait de leur relation, et ne comprenait pas l'idée derriere le "juste ca" que Suou mentionnait.*

==========================================================

Kazuo: Tes...contrats? ...Tu...fais quoi...comme travail ?

*Songeant qu'il n'aviat pas d'emploi, Kazuo savait qu'il venait d'une famille assez fortunée pour lui permettre de se concentrer sur ses études et développer ses aptitudes. Il n'avait clairement pas développé de cardio. Il était très logique que le cardio de Tomoeda soit nettement meilleur, à s'Entraîner 4 fois par semaine! Meme s'il manquait des moves, Kazuo était visiblemetn au moins trois fois plus essouflé que son partenaire! Il n'était pas convaincu de pouvoir lui faire la conversation, mais cela faisait partie de voir comment allait son cardio et il le savait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptySam 10 Fév - 13:48

*En descendant a la cabine, Oseki n'en revenait pas de ce qu'il entendait Atsuji dire. Ses pirates de la veille pensaient tellement comme lui qu'Oseki avait presque oublié que les gens normaux ne pensaient pas de cette façon. Même, comme Aoi avait eu l'air de regarder les cordages en sachant à quoi ils avaient servi, cela avait semblé "normal" pour Oseki de penser de la sorte lui aussi. C'était parce que Atsuji réagissait autrement qu'il comprenait que ses pensées n'étaient pas "normales" Car..personne n'était plus normal dans sa vie que Atsuji. Il ramenait le tout à l'ordre et le ménage, et encore une fois dans la cave. On voyait les preuves de combats, de labeur et d'avoir tellement d'autres priorités que d'être propres et méticuleux.*

Toutes les traces de nos périlleux combats....

Une scène de film d'horreur, tu exagères Atsuji. Il était juste attaché avec des cordages, ce n'était pas si m- pardon? Mais qu'est-ce que cette femme vient de dire?! Atsuji dit que douze heures c'était pénible et épouvantable scène d'horreur et elle, elle dit que ce n'était pas si long et qu'l n'était juste pas habitué ??

*S'arrêtant dans ses pensées et ses observations, Oseki se retourna furtivement pour regarder Aoi. Celle-ci clairement faisait son travail et n'avait pas une minute à perdre. Toutefois, Oseki prit le temps de la regarder elle, de voir comment elle se tenait, comment elle bougeait et comment elle regardait les détails de la Révolte et de son boitier de commandes. Elle était petite et frêle, des caractéristiques très féminines derrière ce cover très distant et plus froid. Quel genre de personne était-elle réellement, hors du contexte de son travail ? Partir sur les eaux pendant des heures, restée séquestrée plus de douze heures...y avait-il des traces de séquestration même encore présentes sur son corps? En maillot ainsi, cela aurait été visible si c'était le cas.*

Boto-Vanji .... une femme très particulière. Je vais regarder un peu plus sur vous, lorsque le temps le permettra.

Les commandes sont certainement sans problème. Sinon nous n'aurions pas réussi les manoeuvres que nous avons fait. Je doute que mon frère ait même songé que le boitier se trouverait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptySam 10 Fév - 13:51

Yuri-sempai je t'aime tellement!! Je n'avais plus d'espoir et... maintenant je n'arrive pas a croire que j'avais baissé les bras!

* Visiblement mal a l'aise, Suou tentait de se dire qu'il devait être content qu'ils se soient retrouvés, mais ca ne faisait pas très longtemps non plus pour qu'ils semblent parler avec ''expérience''. Est-ce qu'autant de temps séparés faisait en sorte que les habitudes revenaient vite ou ces deux la étaient juste de très haute compatibilité? Il s'Avanca légerement sur la table, regardant le couple, et voyant comment Akihito brillait légerement. Il semblait vraiment content, et Chaelin avait passé par plusieurs émotions, et en ce moment il avait l'air plutôt calme. *

Suou: Deux mois.. ca correspond aux OHUs? C'est comme ca *tousse* que vous vous êtes retrouvés?

Oui et non... Yuri-sempai m'a appelé il y a deux ans pour faire partie de sa troupe d'impro. Je pense que c'était un coup de tête, il n'Était pas vraiment prêt a me revoir... hmm.. enfin avec le OHU, il a fallu refaire notre premier baiser et comme tous les deux c'Était le nôtre... hmm ca a été le déclencheur pour confronter notre passé =^^=

Suou: Oh c'Était vous ne? *tousse tousse* mais oui avec le chien! Les animaux! C'Était trop mignon ^-^

--------------------

Tomoeda: C'est gentil de demander ^_^ ! J'ai ma propre compagnie, on s'appelle ''Les Supers Experts du Gazon''! Avec une gang de gars, on tond les gazons, on ouvre et ferme et nettoie les piscines, on ramasse les feuilles, on taille les haies! On déneige les entrées, on aide les vieilles dames a rentrer leur épicerie! On est super connus dans le village!

* Faisant un sourire a 100$ a Kazuo et un thumbs up, Tomoeda sautait en tappant ses genoux mais continutiait de parler. Il avait vraiment un bon cardio, c'Était comme si de rien n'Était. *

Tomoeda: Avec mon pere il m'A montré comment faire une vraie compagnie et tout avec les employés, les salaires et toute la paperasse! Une chance que mon frère fait mes impôts, parce que ca c'Est un vrai casse-tête haha!! On a été tellement cools dans la derniere saison que je vais pouvoir acheter un nouveau tracteur avec moteur Zenburon! J'ai trop hâte ca va être malade!
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 EmptySam 10 Fév - 14:00

- Clic clac - Fwiiipp -

Hikaru, venez ici. Vous voyez cette manivelle? Droite droite gauche et cela révèle le boitier, on range les panneaux de cette manière pour avoir accès, côté et on pousse. Ceci révèle la version compact des commandes. Vous entrez votre clé ici, et cela devrait ouvrir comme une fleur et vous aurez ainsi acces au tableau de pilotage, au carburant et a tout ce qui est nécessaire pour qu'il se déplace sans les rameurs.

* N'ayant plus la clé, Aoi démontrait relativement rapidement comment elle débloquait les décorations plutôt antiques et rustiques pour libérer une très belle table des commandes, mais en effet tout était trèes compact, et ne s'ouvrirait qu'avec la clé. C'Était en effet sur le modèle d'une fleur, et en même temps, c'Était une protection sur les secrets du navire, et ressemblait aussi a un coffre aux trésors. Atsuji tentait de suivre, mais Aoi expliquait quand même rapidement. Elle regarda le mécanisme avec beaucoup de satisfaction, lissant la serrure du bout des doigts. *

La différence avec un bateau de plaisance standard, c'est qu'une mois le mode automatique mis en marche, il faut quand même utiliser le gouvernail pour la direction, et on ne peut pas voir d'ici dans la cabine. Il est donc concu pour ne pas avoir a revenir ici durant la promenade. Vous placez les commandes et les modes que vous avez besoin ou envie, puis vous montez et profitez de l'expérience exactement comme si vous aviez des rameurs et des gabiers. La est toute la beauté du modèle!

Atsuji: Attendez ca va vite comme explication ^^'

Non pas vraiment. J'estime que Hikaru Oseki a tout compris ce que je viens de dire. Il n'a pas l'air arrêté sur les détails. De toute facon, même si j'Expliquais pendant une heure, je suis convaincue qu'il fera ses tests lui-même une fois le principe compris. C'est clairement un homme qui se met les mains a la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: