AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus

Aller en bas 
+14
Hikaru Masashi
Hisano Chaelin
Hanamari Lestu
Hikaru Tsubasa
Sukiyama Min'ah
Chisate Kenichi
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Arashi Kaisho
Boto-Vanji Aoi
Anahiki Ayane
Zenburon Pajime
Hikaru Ryoko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:03

*Meme si Akihito était un peu too much, il était quand meme sincere dans son désir de connaitre ce jeune homme. Il eut un petit rire fier de lui d'avoir posé la question et de constater que les deux avaient la meme réponse. Une portion de lui cherchait presque les questions a poser pour voir les similitudes entre eux deux. *

Je viens du même village que Luke. J'ai quitté le village pour essayer de devenir acteur en ville... mais ca n'a pas fonctionné du tout.

Et puis maintenant, je usis pas mal chez toi ne ^^'' Je ne sais pas is je devrais completement cesser mon bail et trouver un emploi au village? Non non, ne pensons pas à ca maintenant ne? Ici on est en vacances ^-^! Et en train de découvrir toutes sortes de choses sur Suou.

Jamais sorti de ton village, ne? C'est toute une première sortie, une émission d'Aventure a travers le Japon ^-^! Comment tu as aimé? Moi, quand je suis sorti du village la première fois, je me sentais invincible! Rebelle! Je pensais que j'étais prêt à affronter et découvrir tous les défis... et puis j'ai fait une chute à vélo et je me suis cassé un bras >.> 

=====================================================

Iwai: Vous savez fort bien que j'aime vous faire languir ....

Kazuo: Vraiment ¬¬ 

Saionji: Bien, d'abord je ne pense pas que vous ayez besoin de quoi pour prendre des notes...vous aurez as vraiment le temps. Mais vous pouvez si vous voulez. Les senseis vont vous accueillir et vous présenter votre danse: la thématique, le style, la musique. Ils vous font une démonstration live. Vous pratiquez avec eux pendant 1h, mais il y a aussi un autre duo en même temps. Mais ily a deux sensei! Et puis a la fin, il vous donne une clé usb avec la chorégraphie, une chacun, pour pratiquer. On a tout le droit à une pratique inter OHU, et on peut en prendre plus si on veut.

*Alors que Saionji donnait les informations demandées, Kazuo écoutait et acquiescait. C'était donc une participation tres active et physique. Peut-etre que le réchauffement mentionné par Tomoeda était logique? Lui qui n'était pas physique était bien inquiet. Ryoko et Ayane continuaient de discuter des thématiques a venir avec intéret. *

Iwai: Vous connaissez les règles de lycée et l'obligation de faire partie d'un club, ne? Lorsque ce temps arriva, deux jeunes femmes se tenaient hautes et fortes à mentionner qu'elles allaient créer leur propre club alors qu'elles étaient toutes jeunes et débutantes. Vous qui en etes la plus grand fan, surement vous savez lesquelles deux ont fondé ce club,ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:05

Aeka: Vous avez bien raison! E-Et j'ai très hâte de commencer le temple! Viens Emil, allons faire un tour sur plage!

Hihi d'accord! Vous aussi amusez-vous et je vous souhaite bonne chance, et tout plein de magnifiques aventures dans ces OHUs! A plus tard !! ^^

* Cette fois ce fut Aeka, toute rouge, qui tira Eiki loin de Kira et Yoshiko. Celui-ci les salua de la main en se laissant amener par son amie. Il eut un rire joyeux, et voyait bien que Aeka était trop impressionnée et se sentait vraiment sur un petit nuage, alors elle devait s'enfuir de gêne. Lui aussi avait été assez intimidé alors c'Était une bonne chose. Les deux autres queens étaient vers la salle de danse alors ils avaient fait un tour convenable de présentations. De l'autre côté, comme Hanamari introduisait le bateau à être mis en valeur, Aoi s'approcha et écouta la conversation. Elle resta près de Hanamari et regarda Shion en froncant les sourcils. *

Aoi: Il est bien connu que Marina est portée disparue depuis bientôt 1 an.

Hanamari: Mais bien sur Eizen! Le Seafront Z rallie non seulement le savoir-faire marin des Bôtos, mais également la techonologie des Zenburons. Un mix parfait pour présenter lors des OHUs qui déja relient ces deux grands noms a la perfection.

Aoi: Je vous remercie pour les compliments concernant le Brigantine-II. Il a été conçu en respectant les normes historiques sur lesquelles les bateaux pirates étaient concus a travers les époques. C'Était un design laborieux, car il se devait d'être léger et rapide avec de multiples fonctions manuelles, mais le produit fini était spectaculaire à voir aller hier.

Atsuji: Les normes historiques? Wow
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:17

Tu te déplacais a l'École en vélo, sempai?

Je ne sais pas beaucoup de choses sur comment Aki a découvert la ville mais je me doute qu'il s'est fait attraper comme Suou hier! Ce n'était pas un hasard, tous ces hommes voulant une portion de lui! Avec un bras cassé il devait avoir la paix un peu.. non je veux dire...

* Chaelin se sentait coupable de penser à autant de choses qui n'Étaient pas en faveur d'Akihito. Il n'en revenait pas du tout que celui-ci parlait de sa vie si librement comme étant un échec alors qu'il venait de gagner le prix du meilleur acteur au countdown. Toutefois plusieurs années avaient passé ou il n'avait pas réussi son rêve et ou Chaelin savait maintenant qu'il avait sombré dans la noirceur. Suou regardait Akihito avec attention et écarquilla les yeux regardant se sdeux bras. *

Suou: Oh non est-ce que ca a fait mal? *tousse* moi je me suis juste cassé des côtes.. a force de tousser ^^'

* Arrivant près du bar a smooties, ils pouvaient tous se mettre en file d'Attente. Suou se mit face a Akihito, penchant la tête sur le côté. *

Suou: Comment ca ca n'a pas marché..? Je suis sur que tu as fait plein de belles choses! Comment c'Était découvrir la ville... même avec un bras en moins?

---------------

Youko: Aegis-kun >_< vous me racontez ce que je sais déja!

* Ayant l'impression d'entendre ce qu'elle avait raconté plus tôt, Youko assuma que Iwai la taquinait en le répètant et croisa ses bras, en lui donnant un regard sévèere de directrice. Durant ce temps, Tomoeda écoutait tout aussi bien que Kazuo et puis tappa des mains a la fin. *

Tomoeda: Sugoi! C'est super bien organisé et on va avoir des clés usbs, c'est parfait, j'ai une tablette que je pourrai utiliser pour downloader le tout juste apres, afin de pouvoir pratiquer partout! Toi Spada tu es super bon, je pense que tu faisais déja de la danse avant. Pour deux gars qui ne savent pas trop danser, quel genre de réchauffement tu nous suggère? Je suis en forme mais je ne fais pas cette discipline la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:18

Quel prix?

*Il n'y avait pas d'autres questions sur les lèvres de Oseki. La Révolte Obscure valait son pesant d'or et Oseki pensait aux belles aventures et tout ce qu'elle avait représenté. Pouvait-il l'acheter? Non, il devait l'acheter! Il avait plus ou moins écouté ce que Hanamari disait, s'intéressant clairement plus à la jeune Boto qui se manifestait. C'était d'ailleurs elle qu'il regardait dans les yeux. Un peu plus loin, Eiki s'éclipsait ainsi avec Aeka et n'était ainsi pas présentement couvert par la sécurité d'un ou l'autre des Hikaru. Shion avait bien voulu répondre de ses inquiétudes par rapport à Marina, mais deux autres sujets prenaient la place et c'était surement d'habiles techniques pour éviter de parler de sa disparition. Shion regarda en direction des Children of Fodra, la ou Iwai se trouvait avec Youko et les enfants. Cet Hikaru était surement fautif. Ils faisaient bien de l'Appeler l'imposteur.*

La Révolte Obscure vaut énormément pour moi. Le Seafront Z, technologie ou pas je m'En fiche. C'est la Révolte Obscure que je veux. Pas question qu'elle s'appelle "Brigantine-II" . Deux! Comme si elle passait en second plan!

Setsuna: Seafront Z, oh ce nom sonne merveilleusement bien! Genis-kun, je ne savais pas que toi aussi tu faisais partie des grands noms ^-^!! Petit coquin va! Je suis encore plus surpris, parce que ca veut dire que tu portes le nom de ton père, ne?

*Ayant bien entendu le bon moment pour s'incruster dans les conversations, Setsuna avait assurément laisser osn père se débrouiller avec ses propres ennuis. Toutefois, l'Appelation de Zenburon l'éveillait et il avait quitté son emplacement confortable pour montrer qu'il avait aussi plus d'un tour dans son sac. Il faisait office de parler à Ponyo plutot que directement aux Queens, en guise d'introduction, aidant aussi un peu la cause de son pere, indirectement.*

Setsuna: Il faut admirer le plaisir des mots du fait que vous portiez Elraine ^~ C'est un grand honneur de vous avoir parmi nous, oh magnifiques reines de Sakuraba!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:38

C'est un peu comique de parler de ma vie comme ça, de raconter des événements anodins et les bonnes et les moins bonnes portions... je veux que Suou se sente à l'aise. Je veux qu'il voit qu'on est des gars normaux, avec nos difficultés. Je veux qu'il sente qu'il peut nous faire confiance. Et puis...qu'est-ce que je lui raconterais, s'il était vraiment mon frère?

Oui ca fait toujours un peu mal de se casser un bras ^^' Mais bon ce n'était pas ma première fois, ne Luke? Casser les côtes uuuuu ca, ca fait vraiment plus mal T_T Parce que ca fait mal a chaque fois que tu respires!

*Akihito entendait le qeustionnement de Chaelin et se disait qu'En réalité, il y avait plusieurs aspects et moments de leurs vies desquels ils ne s'étaient pas tant parlé encore. Se déplacer en vélo, Akihito ne pensait pas que c'était une information très ersonnelle ou confidentielle. Il acquiesca et amena une main a son menton en guise de réflexion, alternant son regard entre Chaelin et Suou.*

Au début, je me déplacais en vélo oui. Un vrai gars de village ! On m'a rapidement fait comprendre que c'était bien plus "cool" de se déplacer en transport en commun. J'ai commencé par faire le tour des grands musées pendant que j'avais le bras cassé. Et puis apres, j'ai fait le tour des zones dites "touristiques" et j'ai pris plein de photos! Je ne connaissais rien, alors j'ai pris un tas de choses inutiles en photo ^^'' un journaliste m'a abordé en disant que mes photos étaient bonnes, alors c'est ocmme ca que j'ai eu mon premier emploi en ville !

===============================================================

Iwai: Très bien, très bien ^^''' Que voulez-vous savoir, Lailah-chan?

Saionji: Merci du compliment =^-^= Oui je faisais de la danse avant, mais pas ce type de danse-là. Je vous conseille surtout de bien s'assurer qeu toutes vos articulations bougent bien dans toutes les directions. Ah et surtout le dos! Bien s'étirer le dos avant et après. et aussi la respiration! Tres important de ne pas bloquer la respiration parce que vous allez forcer du dos tout croche et avoir mal et ne pas réussir les mouvements.

Kazuo: ... c'est compliqué. Je ne pensais pas que la danse utilisait autant le dos? Et quel est le style de danse le plus difficile?

Saionji: Je ne sais pas? Ca doit varier pour différentes personnes. La vitesse ou le style de mouvements. Nous, la vitesse on est bon. Mais ... je suis sur que d'autres auraient de la misere.

*Prenant note mentae de ceci, Kazuo ne savait donc pas ce qui était plus facile ou plus difficile. Toutefois, il fallait faire attention a son dos et sa respiration, c'était un bon départ. Deux non danseurs, gars, ensemble, jeunes, et tardivement dans la compétition. N'avaient-ils pas uacune chance? Il fallait se donner et se forcer. Oui Kazuo le savait.*
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 19:42

* Se tournant vers Oseki, Aoi voyait bien que celui-ci était sérieux. Il ne parlait pas du Seafront Z mais surtout de la Révolte Obscure. Les bateaux du OHU étaient en quelque chose la propriété de ceux-ci mais comme ils étaient loués davantage que achetés, ils avaient laissé la place à être obtenus par les plus riches joueurs. Aoi sembla réfkléchir et passa en revue les différents bateaux qui avaient été utilisés la veille. *

Un brigantin neuf de cette taille reviendrait à environ 620000$ mais dans les circonstances ou celui-ci est usé des activités d'hier, je pourrais ajuster son prix de vente à 575000$. Il nécessitera quelques ajustements pour pouvoir retourner a la marina des Hikarus par contre. Si la transaction est désirée durant ce weekend, j'ai plusieurs techniciens sur place qui pourraient ajuster le tout, et réinstaller le boitier de fonction de commande automatique.

Atsuji: Tousse ack..eurkk wow.. hmm.. Ahh ha! je veux dire Quelle aubaine! Est-ce que les barques sont inclues ^^'''''

* Atsuji s'étouffa en entendant le prix. Il avait lui-même un bateau pour les loisirs, et c'Était un bateau très beau et de bonne qualité acheté jsutement chez les botos, mais c'Était une trentaine de mille dollars, le prix d'une voiture quoi! pas du tout dans ces chiffres exorbitants! Aoi le regarda avec une forme de dérangement et de dégoût de ce type de réaction, puis regarda Oseki, assumant que lui ne verrait aucun inconvénient vis a vis la valeur de ce navire. *

Le Brigantine-II est un design original et une réplique historique parfaite. Vous ne trouverez pas un autre équivalent au monde. Il n'y a que deux exemplaires du Brigantine-II. La Révolte obscure et l'Aquamarine. Nous sommes par contre ouverts à sa production subséquente. Il est possible que l'épisode suscite l'envie de posséder son propre brigantin.

Ponyo: Maman! C'Est Zelos et Lloyd! Je partageais ma chambre avec eux, nia!

Hanamari: Il est bien poli celui-ci. Salutations Zelos, que de charmants compliments. Tu tiens de ton père !

Ponyo: Oui, c'est le nom de Papa. Je ne me cache pas na, je suis fier de mes deux noms!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:04

Suou: Wow! Tu as fait tout ca *tousse* avant d'avoir ton premier emploi? Tu dois être riche!

C'est vrai que tu prends des bonnes photos mon sempai ^^

Hihi c'est bien mon Aki ca! Tu étais si innocent, et je l'étais aussi. Quand tu es parti, j'ai compris moi aussi qu'il y avait tant de choses qu'on n'avait jamais vues ou faites encore. Mais savoir que tu explorais partout comme ca... tu devais te sentir libre. Je me demande.. si tu aurais aimé que je sois avec toi.

* Envieux chacun a leur facon, Suou et Chaelin écoutaient Akihito. Chaelin savait fort bien que Akihito se devait d'explorer et de vivre des aventures sans lui, c'Était d'ailleurs le but de son départ. L'avoir derriere lui comme son ombre n'aurait fait que le retenir de dévoiler son plein potentiel... ou c'était ce qu'il croyait dans ce temps. Après les révélations lors de la shrine of Sorrow, Chaelin n,Était plus si certain si cela était réellement le bon choix, tel qu'ils disaient tous être. Suou était un peu embarassé d'entendre ceci, voyant les grands musées et ces activités classe comme un autre monde. Toutefois il était admiratif et souriait beaucoup. Il avait d,ailleurs eut un petit rire a la mention des ccotes qui faisaient mal en respirant. Il en savait une fiere chandelle. *

-------------------

Tomoeda: Le dos? C'Est compris! Respirer, ca c'Est comme le cardio. Tu as un bon cardio, Kazuo?

Akusa: Ben pour vous c'Est sur que ca serait les danses romantiques les plus difficiles. Vous ne vous connaissez pas du tout! Je ne pense pas que les senseis vont vous donner uen valse ou quelque chose comme ca!

Ayane: Les équipes de danse de deux hommes ensemble ont eut les danses Valse, Tango, Tango argentin, rumba, contemporain. Les trois équipes avec le plus haut pointage étaient toutes deux hommes.

Akusa: ...bon ^^' Bonne chance les gars! Vous avez de la très forte compétition !

Tomoeda: Ils ont fait toutes ces danses la? Wow c'est inspirant! Ca veut dire qu'on est capable de faire quasiment tous les types! Je ne connais pas vraiment les différences, mais ca regarde super bien, ne Kazuo?

* Aux côtés des plus jeunes, Youko garda les bras croisés, encore un peu courroucée. *

Youko: En connaissiez-vous une ou plusieurs? Quoique vous êtes un tel voyou que je doute qu'elles vous daignaient intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:07

Je suis très intéressé. Si possible, j'aimerais finaliser le contrat pour la vente et profiter de la présence des techniciens pour les réparations fonctionnelles. Les réparations "a l'état neuf" seraient en attente; je ne veux pas les faire faire présentement. J'aimerais garder son look abîmée par les aventures qui témoignent de tout son vécu.

*Oseki était très satisfait. Non seulement le navire ne coutait pas 1 million mais en plus, elle offrait un rabais parce que celui-ci avait été usé. Pour Oseki, cela aurait été considéré comme une prime! Toutefois, deux aspects le dérangeait beaucoup; le premier étant ce nom terrible et le deuxièeme étant la possibilité que d'autres gens possèdent un bateau similaire à sa Révolte Obscure. Il ne pouvait pas empecher les Boto de vendre l'Aquamarine ou d'autres "Brigantine". L'étouffement de Atsuji n'éait presque pas entendu par lui. Gesticulant d'un main, Oseki tenta sa chance malgré tout.*

Mais est-ce que les autres "Brigantin" seront idem? J'aime l'aspect unique de ma Révolte Obscure.

Je suis sur que mes pirates seraient d'accord. Oui. Oui je suis vraiment convaincu. Et puis c'est mon argent, ma fortune et je la dépense comme je le souhaite.

*Ce qui lui avait semblé difficile à faire dans le contexte de l'absence des Boto devenait finalement bien plus concret facilement! C'était une excellente nouvelle que de pouvoir conclure cette transaction rapidement, car Oseki ne voulait pas que personne puisse mettre la main sur sa Révolte Obscure sacrée! Ni les Lestu, ni les Boto eux-meme, ou un objet de musée. Cette merveille lui appartenait et il ne la laisserait à personne. De toutes les choses qui devaient etre discutée et réglée, celle-ci était très importante et parmi les plus hautes priorités.*


Setsuna: Un peu quand meme ^^'' Votre présence va certainement raffiner le OHU ! Culture, classe, technologie. Chanceux Genis, tu as déjà fait un tour sur le Seafront Z ! Lloyd-kun, on va l'Essayer ensemble avec Genis-kun tantot, ne? Je suis sur que vous aviez prévu une période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:35

Pouaah!!! Non pas du tout! Je n'ai pas dit ou j'habitais et ce que je mangeais T_T

Dans la ville, il y a des quartiers riches et d'autres pauvres. Moi j'étais définitivement dans les quartiers plus pauvres. Juste sur la limite du quartier central. Au début je ne savais meme pas comment me dénicher un emploi! J'ai même pensé que j'allais devoir quêter! Une chance que ce journaliste-là a vu mes photos!

*Sans connaitre quelqu'un, c'était dur d'avoir uen vraie bonne vision de ce que ca représentait etre en ville et y prendre plaisir et expérience. Akihito avait fait plein d'activités dans sa premièere année, même des activités qui ne l'intéressait pas tant mais qui était des "must do, must see". Il s'était uassi endetté rapidement. Il secoua la tête de repenser à ses multiples échecs dont il ne voulait pas trop faire la liste présentement et eut un petit rire nerveux.*

Mais bref, l'idée était quand même de voir un peu si on a d'autres ressemblances que juste le physique ^^'' Parle-nous un peu de toi, Suou-kun. Qu'est-ce que tu aimes? Qu'est-ce que tu ferais si tu étais libre de tout?

========================================================

Kazuo: Tu veux dire qu'on n'a aucune chance oui T_T Quoique, on ne compétitionne pas directement contre uneautre équipe... et puis le but c'est de se rendre le plus loin possible, ne? Pas de gagner. Je veux dire ca, c'est vrament impensable.

Ryoko: Wow Sophie-chan, je savais pas que tu connaissais toutes ces danses?!

Saionji: Oui c'est comme du cardio d'endurance, pas de sprint. Moi je n'ai pas fait ces danses-la ^^' Mais je pense uqe la rumba c'est le plus dur ^^'' ou la bachata, ca aussi ca avait l'air difficile. Enfin pour moi.

Kazuo: Une Rumba? C'est pas la danse collé-collé romantico avec la musique pour les scènes sexy dans les films?

*Voyant l'air un peu courroucé de Youko, Iwai était amusé et fit un petit sourire taquin. Il était très nerveux des ajouts, de son leurre et des risques énormes d'expositions multiples. Toutefois, Youko lui plaisait tant et elle savait lui montrer ses côtés d'Elle qui le rendait fou d'Elle et il en oubliait une grande portion de son stress. Malgré tout, donner les informations était maintenant un autre degré de risque. Deviat-il continuer a etre "Oseki" dans ses souvenirs? Il n'y avait pas de temps pour la réflexion.*

Iwai: La vérité est que mon pere et le pere des Lestus sont d'Excellents amis... et les deux avaient l'espoir que cette Queen et moi allions un jour nous marier. Bien sur nous n'avions ni l'idée ni l'envie de le faire. Alors vous pouvez certainement dire uqe je connais celle-ci. Moi j'étais jeune et fringuant et elle, sérieuse et si... hmmm .. comment dirais-je.... elle n'allait certainement pas laisser un jeune homme l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:47

Atsuji: Hm Eizen tu es sur?

Il est vrai qu'Avec les aventures d'hier, je concois que cet homme soit relativement possessif de son navire. Chez les Botos, nous cherchons a recréer cet engouement. Il y a quelque chose entre l'humain et son véhicule en mer de difficile a décrire. Comme si celui-ci avait une âme. Je suis contente de voir ceci a l'oeuvre!

* Étudiant les deux hommes avec intérêt, Aoi pencha un peu la tête sur le côté et finit par avoir un petit sourire. Atsuji passait par plusieurs couleurs, mais voyait aussi comment son grand ami avait des idées de grandeur. Aoi posa ses mains sur chacune de ses hanches, puis jeta un oeil sur les queens alentours, Yoshioko et Kira, et puis Hanamari, puis ramena son attention sur Oseki. *

Aoi: Je devrais avoir le temps d'ici le lancement du Seafront Z pour préparer le contrat. Nous pourrions nous asseoir pour discuter des spécifications du contrat et ce qui a besoin d'être réparé ou non. Même, nous pourrions faire le tour du bateau et je pourrais démontrer l'unité automatique. Mes documents se trouvent sur mon propre bateau, qui devrait être a proximité. Mais par contre pour la 2e question je ne suis pas certaine de comprendre? Un brigantin est un type de bateau. Nous avons deux modèles, le Brigantine-I et le II que vous connaissez. Le I est le modèle large classique. Il y en avait 10 hier. Le II est le modèle agile pour les participants. Un Acheteur pourrait se commander un modèle I ou II a sa convenance, s'il aime les épisodes et en veut un pareil.

* PLus loin, Ken se cachait un peu derriere Setsuna mais saluait poliment et se tenait plutôt bien, souriant calmement a l'imposante femme aux côtés de Ponyo. Celui-ci gigotait beaucoup. *

Ponyo: Niouuu je ne conduis pas! Il faut demander a Raiden ^^' Ou a Cheria. Il ne faut pas que j'en parle parce que Chloe va absolument vouloir faire un tour et je ne peux pas lui permettre!

Hanamari: Ton amie peut reprendre le bateau blanc si elle le souhaite. Zelos-kun, il y aura certainement un essai. Je ne connais pas tous les détails, mais il faut votre permis de bateau si vous désirez le conduire. Il y a des tonnes de raisons de l'essayer par contre, et tel que tu le mentionnes, Zelos-kun, l'intégration de la technologie Zenburon a l'intérêt changera absolument le monde du bateau de plaisance. Un peu comme les bracelets changent tout pour ce OHU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 20:59

Je suis très sur, Kratos. Merci beaucoup, Cheria. J'accepte l'idée de faire le tour de la Révolte Obscure pour discuter des termes de manière concrète. Pour ce qui est de ma deuxième question...

Si Atsuji me trouve déjà fou maintenant de vouloir ce bateau, que pensera-t-il de la suite! Mais étrangement... cette femme donne l'impression qu'Elle sait fort bien ce qu'elle fait. Une vraie vendeuse. Aah ces Botos, je comprends pourquoi Yoshiyuki les a gardé comme amis proches! Le probleme, c'est le nom horrible qu'ls ont donné au modèle de ma Révolte!

J'aimerais avoir l'exclusivité du modèle Brigantin-II.

*C'était assurément complètement fou et surement que cela lui couterait encore plus, mais Oseki ne voulait pas que personne d'autre possède un tel modèle. Le Brigantine-I, ca pouvait aller, c'était le bateau des ennemis Européens, non? Il n'allait pas reculer devant son offre et tout ce que cela impliquait, car c'était exactemnet son désir. Atsuji ne pourrait rien faire pour l'empêcher, et comme Eiki était parti avec Aeka... il n'aidait pas à arrêter son meilleur ami de dépenser autant. *

Setsuna: Bien sur que j'ai mon permis de bateau, sinon je n'aurais pas eu l'audace de poser une telle question ^^' C'est justement cette merveilleuse intégration technologique qui m'intrigue au plus haut point. Je suis fasciné par les bracelets du OHU, et bon, j'ai grandi avec les embarcations des Botos ^^' C'est vraiment un grand plaisir que de pouvoir profiter des succès des grandes familles ainsi à travers le OHU ! Cet hotel-ci est mon favori jusqu'A présent ^^ ! Aaah je me sens si choyé !
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 21:07

* Chaelin, qui observait Akihito, vit que celui-ci semblait embarassé a son tour, et remarqua le changement de sujet. Que se passait-il donc? L'argent avait donc été un problème. Chaelin pensa a combien fort ils avaient travaillé pour monter un porte-feuille pour payer l'université d'Akihito. Ils avaient coupé des gazons, ramassé des feuilles, taillé de shaies, promené des chiens, nettoyé des entrées, peinturé des cabanons, nettoyé des voitures... Innocents étaient-ils. Le cout de la vie n'Était pas que le cours Universitaire, toute la vie alentours. Le linge cool, le matériel nécessaire, ordi, telephone, les sorties. Chaelin se disait qu'un programme de geeks aurait surement couté moins cher, mais eux dans le temps, n'avaient pas nécessairement songé à tout ce social, et ces sorties qui accompagnait le monde des arts. *

Suou: Mangue s'il vous plaît.. attention aux kiwis svp ... mici ^-^

Un double chocolat pour Yuri, le fruits tropicaux pour moi.

Pauvre sempai... nous n'Avions pas prévu toutes les embûches que tu allais vivre. C'est surementpour ca que tu ne veux pas en parler.

Suou: J'essaie de ne pas penser a la vie *tousse* sans être malade parce que... parce que ca n'arrivera jamais! C'Est déprimant. Mais... l'occasion d'essayer.. un peu l'aventure de ma soeur, et de mon père. Je les vois a la télé. Je voulais essayer ca.

Une chance que tu as été retrouvé par la Révolte obscure! Le Capitaine Eizen nous a fait vivre la meilleure aventure des mers!!

--------------------

Ayane: Ryoko-Leia connait aussi. Tout était décrit lors des présentations. Ravus et Ardyn, Valse. Cloud et Zack, contemporain. Edge et Rubicante, Tango argentin. Maman-Aeris et Sephiroth, Tango Argentin...

Akusa: Pouah hihi ce serait très drôle que vous dansiez ca les gars!

Tomoeda: ^^' Whoaa... Je pense qu'on serait mieux avec une danse énergique, qu'en dis-tu Kazuo? Ahh je suis certain que les senseis vont choisir une très bonne danse pour nous ^_^

* Alors que Tomoeda passa une main derriere sa tête a la proposition de danser une danse collée sexy avec ce gars la, il choisit plutot de se dire que c'Était improbable et qu'ils auraient plutôt un super spectacle a donner. Iwai semblait s'amuser et Youko en était encore plus choquée. Comment osait-il ce voyou? Elle aurait bien voulu poser ses mains sur sa taille, mais si elle le touchait, il gagnerait, alros elle s'efforca de garder ses bras bien croisés. *

Youko: Ooh je vois tout a fait la dynamique! Hihi plus je vous connais et plus en effet je doute que c'Était votre genre de conquête. Apres tout, elle n'aurait pas failli pour le rebelle... non pas cette femme glorieuse! Hmm.. tant mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 21:39

Atsuji: Quoi?! Eizen non!

Hm. Je vois a qui j'ai affaire. Je peux certainement arranger cela.

Je ne l'avais jamais rencontré personnellement, mais chez les Botos, on disait qu'Hikaru Oseki avait des goûts très particuliers. Une homme fondant sa famille très jeune, avec des tendances rebelles, des décisions drastiques et appréciant le jeu. Marina en parlait en grand bien. Elle aurait fait du temps n'importe quand pour lui, je crois. Que penserait-elle de savoir que c'est moi qui lui vend un bateau? Peut-être reviendra-t-elle...

* Songeuse un instant en pensant a Marina, Aoi regarda Oseki avec intérêt, alors que Atsuji vivait une grande crise interne. Il faisait des signaux d'Arrêter a son ami, mais c'Était clairement peine perdue. *

Je vais vérifier si Elraine-sama, Grune-sama et Kira-sama n'ont pas besoin de moi, puis nous pourrions aller au quai pour le contrat. Celui de la Révolte Obscure, et celui du plan du modèle. Je reviens.

Atsuji: Eizen mais qu'est-ce que tu fais T_T Le modèle exclusif es-tu fou?!

* Faisait un petit signe de la main, Aoi se dirigea vers Kira et Yoshiko en premier, pour voir si celles-ci étaient a l'aise avec ce plan et si elles pouvaient se retrouver à la salle de danse dans une trentaine de minutes. Atsuji était au désespoir. Quant à Hanamari, elle écoutait tout ce que le jeune HIkaru disait et enregistrait les informations. Il était rempli d'Éloges, et ce n'était pas subtil. Quelle information désirait-il obtenir? *

Hanamari: C'est un plaisir de savoir qu'il te plaît autant! Les destinations de plage sont toujours les plus populaires ^~

Ponyo: Justement! Faut profiter de la plage nia! Ne restons pas ici!

Ken: Ouiii tous les beaux maillots *_*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 22:11

*Pour Akihito, il savait qu'il parlait à deux personnes qui étaient intéressés de l'écouter. C'était facile de parler de lui, de sa vie, et de choisir ce qu'il disait et ne disait pas selon l'auditoire. Toutefois, son intérêt envers Suou était quand meme de le connaitre lui davantage. C'était un intérêt réel et plus il le regardait, plus il avait envie d'en savoir plus sur ce jeune homme qui lui ressemblait. De manière intrigante, Suou avait l'air tout autant intéressé par lui. Était-ce pour la meme raison? Ou bien parce qu'il voulait entendre des belles histoires d'aventures? Avec naturel, Chaelin commandait pour eux deux. Ca aussi, Suou ne l'avait pas commenté. Qui ils étaient, qui ils étaient par rapport a l'Autre, le fait que Chaelin l'avait embrassé...*

Une chance oui ! Il paraît qu'aucun autre équipage n'aurait pu affronter les défis de cette île-là!

S'il était libre, il voudrait participer à des aventures comme celle de sa soeur et son père, qui eux sont ici dans les OHU. Que c'est noble! C'est .... aaahh je suis touché! P-pas que je veux qu'il arrive malheur a un des Jeunes Héros mais...

Alors hier c'était un peu comme vivre un rêve, ne? ^____^!

J'imagine aussi que tu es à la fois content et déçu d'être "un back up"...je me demande quel est ton avis.

====================================================

Ryoko: Ah... oui c'est vrai mais... j'avais pas tant remarqué les titres je pense ^^''

Kazuo: Une danse énergique ! Oui ca c'Est bon! Mon cardio n'est pas bon, mais ca je sais comment l'Entrainer! Il parait que les senseis sont très bons pour comprendre les équipes et leur donner un défi à leur hauteur. Oui c'est vrai.

*Se rappelant ce que ses parents lui avaient dit en préparation pour ce weekend, Kazuo était plus nerveux que prévu. Il voyait que finalemetn il était dans l'Aventure avec tous ses avantages et ses inconvénients. Il avait beaucoup de pression sur les épaules, contriarement aux autres jeunes héros. Iwai sourit de voir que Youko se retenait, car il était évident qu'elel se retenait. Il fit un petit sourire amusé, haussant légèrement un sourcil.*

Iwai: Ensuite, je connais aussi Colonel Bayorin. Elle et moi étions dans l'orchestre de l'école avec Richter aussi, trois violonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 22:28

Suou: Oh oui *_* ! J'étais sur le pont près du baril... *tousse* le vent dans les cheveux.. A côté de Laphicet ^^ et avec le manteau de Jade! Le Capitaine était badass! Et Jade *tousse tousse* est trop cool! Et les pirates qui m'ont sauvé.. tellement épiques! J'ai vu tout ca.. j'ai vu plus en une soirée qu'en toute ma vie =^_^= !

* Repensant a la vision sur la Révolte obscure, Suou sourit et ferma les yeux, levant le nez comme s'il respirait encore l'Air sur le bateau. Chaelin l'observa quelques instants, se remémorant le pauvre SUou dans le grand jacket, a terre qui les observaient. Il ne bougeait pas. Il avait eu quelques tâches minimes avant que Chitose ne le jette a la mer, ou a nouveau il avait été en grave danger. Toutefois ses yeux avaient brillé d'admiration toute la nuit, et Chaelin revoyait ce même air en ce moment. Il rougit de le voir une peu, le trouvait adorable, et puis se tourna vers Akihito, faisant un petit signe de la tête. *

C'était vraiment ta place! Ca m'a beaucoup motivé hmm.. et Jade aussi!

Suou: Est-ce que Luke t'a tout raconté, Yuri? *tousse* Connais-tu les autres pirates de la Révolte obscure?

* LEs smoothies se faisaient servir, et Suou fit un petit signe à Akihito et Chaelin de ne pas manquer une table très bien placée, qui adonnait sur la plage. Sur celle-ci, de leur emplacement, on pouvait voir le filet de volleyball ou se trouvaient les Dream Catchers. S'assoyant en face d'Akihito avec un sourire ravi, Suou se pencha sur la table, prenant le smoothie a deux mains. *

---------------

Tomoeda: Kazuo ne soit pas si nerveux! Ca va bien aller!

Akusa: Au pire vous serez éliminés comme nous. Il n'Y a pas beaucoup de jeunes qui dansent. C'est un truc pour les plus âgés.

* Tomoeda ne savait pas trop si cette phrase de Akusa remontait le moral et opta pour plutot frotter le dos de Kazuo quelques instants, en réalisant qu'en effet Saionji était le seul des children qui restait parmi les plus jeunes. Lui qui avait toujours pensé que la danse c'Était un truc de fille voyait bien le contraire! A côté, Youko ne savait pas qu'elle se faisait raconter le passé de ''Oseki''. Elle écoutait attentivement et cette fois leva les moisn qu'elle joignit pres de sa joue. *

Youko: Vous jouez le violon?? Je ne savais pas! Richter est un célèbre musicien qui joue avec une vedette de haut niveau et la Colonel Bayorin a composé l'hymne! L'avez-vous fait vous aussi?? Attendez... vous me dites ca.. mais je pense que mon cousin m'avait déja fait mention du violon dans l'une de ses lettres sur vous... C'est l'instrument le plus difficile! Je suis impressionnée que vous ayez été a ce point discipliné ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 22:31

*Il était plus qu'évident que Atsuji lui dirait que ca ne faisait pas de sens et Oseki le savait. Mais Atsuji et lui ne vivaient pas exactement dans le meme monde...ou enfin, pas de la meme facon dans un monde similaire. APres tout, celui-ci faisait partie de la business a sa facon. Alors que Atsuji faisait toutes sortes de sons, de gestes et de paroles pour montrer son désaccord flagrant, Aoi elle ne semblait pas broncher. Elle resta sérieuse, écoutait la demande et voyait l'occasion d'une belle affaire. Il n'y avait meme pas d'hésitation, elle avait dt "je peux certainement arranger cela". Oseki offrit un sourire satisfait et fier, laissant a cette femme de l'observer pour y poser le jugement de son choix. Il était connu pour prendre des décisions drastiques et apprécier le jeu, certes, mais très peu de gens avaient déjà entendu Oseki dire qu'il regrettait quelque chose. *

J'attendrai ici.

Oui je suis fou Atsuji, mais je ne pense pas que tu puisses comprendre. Vraiment pas en fait. Deja que j'ai toujours aimé les pirates mais là... là! Je ne peux pas laisser passer cette occasion. Oui j'ai entendu la jeune Boto. Elle dit le contrat pour la Révolte Obscure et celui du plan du modèle, donc un autre montant et un autre contrat. Mais Atsuji, l'exclusivité ! Il n'y pas de Brigantin qui peut fiare des fla-fla à côté de ma Révolte Obscure! As-tu entendu? Elle a meme arreté d'utilser ce vieux nom laid de modèle!

*Juste a l'écart, Setsuna faisait son Setsuna usuel. Il avait de l'étiquette comme il se devait, mais il était aussi réputé pour etre un beau parleur, et un jeune homme ratoureux. Pour lui, l'intérêt de l'Arrivée des Queens était certes la réputation des Hikarus, mais aussi ce combat de l'intelligence qui n'était pas que du QI pur le faisait jubiler d'une facon difficile à décrire.*

Setsuna: Oh oui !! Venez mes beaux, c'est l'heure d'aller se trémousser et montrer que ca a toujours été les beaux petits comme nous qui ont la cote ! ^-^!! Au plaisir de vous affronter dans les OHU ! Ja-ne ! Lloyd-kun, Genis-kun, A nous la plage ^___________^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 23:01

Ken: A nous tous les beaux mecs *_*

Ponyo: Gloire aux petits niaaa *_*

Hanamari: Haha! amusez-vous les gars!

* Hanamari salua les garcons en les regardant quitter avec une grande satisfaction. Elle trouvait intéressant que son fils commence a fréquenter un Hikaru. Leurs alliances avaient sauté une génération. Elle se dirigea ensuite lentement vers l'endroit ou Aoi questionnait les autres queens a propos de sa nécessité. *

Avec le temps qu'il reste, je pourrais être de retour directement à la salle de pratique de danse, Grune-sama. Est-ce que ca vous convient?

Hanamari: Oh je vois que les affaires sont bonnes avec les HIkarus?

Elraine-sama! Avez-vous besoin de moi, ou puis-je m'absenter une trentaine de minutes pour conclure un contrat? Vous êtes après tout ma priorité.

Danser avec Yoshiko-sama est comme un rêve. Kira-sama nous regardera et m'aidera a bien me placer. Ah depuis combien de temps n'ai-je pas eu droit au traitemetn de faveur de Kira-sama et Yoshiko-sama? Il faut les impressionner! Je doute qu'Elraine-sama nécessite mon aide mais au cas ou, je tente ma chance. Rares sont les fois ou je peux lui être utile mais ces occasions sont si precieuses...

* Souriant aux queens avec excitation, Aoi les regarda toutes avec tout le plaisir de savoir si tous leurs besoin étaient satisfaits. Ce sentiment lui avait manqué, et certainement que perosnne ne pourrait omettre ses yeux brillants. Même Atsuji qui était des plus découragés de Oseki remarquait bien qu'une autre femme de bateau parlait aux queens que celle qui s'Était adressée a eux plus tôt. *

Atsuji: Tu es pire depuis que tu n'as plus de femme pour te réguler un peu >_< ! Ta mère est juste la en haut, je devrais crier a l'aide pour te contrôler un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 23:47

Pire? Non non mais qu'est-ce tu racontes ? Je suis libre ! J'ai même réussi à divorcer sans qu'elle ne parte avec la moitié de mon argent, imagine! La Révolte Obscure représente bien plus que ce que tu crois.

A quoi bon être riche si je ne peux pas dépenser mon argent pour des projets qui le valent vraiment ?

*Comme Atsuji et Oseki ne cherchaient pas trop a se regarder mutuellement, les deux voyaient comment Aoi agissait différement avec les Queens qu'avec eux deux. On aurait vraiment dit une autre personne. Oseki se demanda d'ailleurs qui était cette petite Boto. Elle avait quasi l'air de demander permission à ses amies d'équipe de prendre un peu de temps pour signer un super gros contrat. Malgré l'argent impliqué, avait-elle vraiment besoin du consentemnet des autres ? *

Yoshiko: Oui cela me convient, Cheria-chan. Je vais aller faire un tour sur la plage, voir comment tous ces gens portent leurs bijoux !

Kira: Tu peux y aller tranquille, je vais m'assurer de l'amener à la hutte à l'heure ^~ Bon contrat et félicitations !

*Yoshiko était toujours de belle humeur de voir Aoi qui revenait a elle pour lui demander permission et s'assurer qu'elle avait tout avant de faire quoique ce soit. Ce plaisir était revenu très rapidement depuis la création des Sakura Queens et cela lui faisait faire un petit soupir de plaisir. Kira lui offrit son plus beau sourire, car une belle vente était toujours bienvenue. *

...est-ce qu'elle a dit Elraine-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 0:00

Hanamari: Ca me va aussi, Cheria. Je vais aller faire le tour avec ces magnifiques demoiselles, et garderai compagnie à notre chère Kira durant votre pratique ^^

Arigato Elraine-sama, Kira-sama, Grune-sama! Je vous souhaite une excellente promenade! A tout a l'heure!

Ahh j'adore quand Kira-sama me sourit comme ca! Ce qu'elle est belle... Je crois qu'elle est bien contente que je parte faire les affaires. Toutes les occasions de faire une jolie somme sont de beaux succes pour elle. C'est la meilleure dans cette catégorie pour sur!

Hanamari: J'ai beau dire à Cheria qu'elle devrait prendre une assistante pour gérer ces choses-là mais elle inssite toujours pour tout faire elle-même. J'imagine que ca lui assure un travail bien fait. Allons a l'Extérieur, venez mes amies.

* Regardant Aoi partir après une révérance envers les autres queens, Hanamari eut un petit rire et amena les deux belles a sa suivre, prendre une autre sortie. Elle se demandait si Sabisu avait réussi a trouver la petite Eleanor. Bien contente de son petit moment avec les queens, Aoi revint vers les deux hommes avec un grand sourire au visage et semblait bien éprise de ses propres pensées. Toutefois une fois devant eux, elle redevint tranquillement sérieuse, regardant les deux en alternance et se tournant pour pointer une autre porte que celle prise par les queens. *

Nous pouvons atteindre les quais plus rapidement par cette sortie.

Atsuji: Hmm... elles ne viennent pas avec nous?

Mais non! Leur temps est beaucoup trop précieux pour venir observer une transaction. Je vais devoir faire un estimé pour le prix pour le plan de modèle. Suite à la performance d'hier, il faut que je vois environ combien de copies nous aurions vendu suite à sa popularité, et voir ainsi combien il vaut. J'ai cru comprendre que vous avez l'habitude des plans exclusifs, Eizen. Votre manoir est un exemple, je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 0:07

Luke m'a raconté tout ce qu'il savait et tout ce dont il se rappelait ^^'' Complètement fou cette aventure! Chez les matelots c'était pas mal plus calme que ça ^^''

Je pense qu'a travers la crème fouettée et la fumée, il a peut-etre perdu quelques instants ^^'''' mais je pense qu'il n'a rien manqué. C'était définitivement toute une aventure! Chaelin a raconté tout ca comme si tu étais un jeune moi qu'il voulait impressionner et protéger alors je n'ai aucun doute que ce qu'il dit est absolument vrai!!

*Akihito trouvait Suou vraiment mignonnet et s'attachait à comment il parlait, voyait la vie et était impressionnable. Il voyait que Chaelin n'était pas indifférent à celui-ci et l'associait a sa ressemblance plus qu'autre chose. Le jeune homme avait tellement une belle attitude et une curiosité a propos des autres qui était très humble. Nishiko n'avait pas l'air comme ca du tout quand il lui avait parlé. Il lui fit un beau sourire et prit une gorgée de son smoothie en réféchissant.*

Mmm super bon !! ^-^!! Je pense que toi tu connais Jade ^^' Parmi les pirates de la Révolte Obscure... Luke, est-ce qu'on connait quelqu'un d'autre vraiment? On connait un peu Flynn? Il y avvait Rokurou qui est un ami de Luke mais ej pense qu'il était éliminé vite. Et Stahn aussi. Ah et il y avait Magilou! Magilou je la connais.

===========================================================

Kazuo: Ah..c'est quand meme vrai. Mais c'est une question de prestige, de compétition. On est ici pour ca non? Un vrai héro est capable d'apprendre et de donner son maximum, c'est l'effort qui est la clé. Dans les jeux aussi c'Est comme ca, même, des fois le héro il n'est pas assez bon alors il va s'entrainer. C'est la clé de la réussite. Merci Reala! Merci Spada! Viens Tomoeda, on n'a pas de temps à perdre. Il faut s'habiller et se préparer le dos et la respiration!

*Saionji cligna des yeux un instant et envoya la main aux deux garcons alors que ceux-ci partaient puisque Kazuo amenait Tomoeda. Surement que déja 30 minutes avaient passé! Il ne fallait pas etre en retard et il fallait etre des bons garcons prets! Alors qu'entre Iwai et Youko, celui-ci continuait dans son espèce de délire de se faire passer pour son frère qu'il enviait. Il connaissait assez bien sa vie pour pouvoir le faire, après tout. Entendre Youko parler des fameuses lettres, Iwai était content des informations qu'il lui transmettait. *

Iwai: Il y avait une étiquette à suivre, quand même ....je ne me rappelle plus exactement pourquoi j'avais choisi le violon, mais je ne voulais vraiment pas d'un instrument à vent. Et le piano...était beaucoup trop classique pour moi. Et pour l'hymne... rappelez-vous qui l'a composé. Je n'étais pas assez doué pour elle, et Richter...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 0:18

Aahh une grande connaisseuse, Cheria. J'aime beaucoup l'exclusivité, cela est vrai. J'entends dans vos propos combien vous êtes une femme d'affaire sérieuse et qui sait reconnaître la valeur de ses produits. Je suis surpris, dans le contexte, que vous ayez pensé pouvoir faire du profit sur ce modèle. Car comme vous le dites, après la performance d'hier, il était impensable qu'un Capitaine comme moi accepte de partager son navire avec quiconque.

Elle ose vraiment estimer le cout a la hausse parce que ma performance était si bonne qu'ils en auraient fait bien plus de profits? Une portion de moi se dit que, sans ma performance, il ne vaudrait pas grand chose ce bateau. ...Et une portion de moi a vraiment envie de savoir quelle est la valeur de cette performance. Ahh, Atsuji, peut-être avais-tu raison que j'ai perdu une forme de retenue ^^'''

*Bien que cela n'était pas au centre de sa pensée, Oseki avait tout de même noté qu'Aoi avait mis le suffixe "-sama" à toutes les autres femmes Queens ici présentes. Ily avait là une grande dévotion et une hiérarchie sur les bords douteuses, mais cela lui faisait quand meme plaisir. Il souriait devant les nformations et se sentait comme un gamin qui achetait la version exclusive d'un jouet. Il suivit Aoi vers les quais plus rapidement tel que mentionné par celle-ci. Durant ce temps, les trois autres Queens commencaient leur tour du Resort.*

Yoshiko: C'est comme ça qu'on aime notre Cheria-chan, ne? ^-^Toujours aussi serviable et dévouée!

Kira: Je pense qu'elle aime son rôle de kouhai et avoir sa propre assistante... non c'est inconcevable Elraine-san. Je crois que par le temps que nous nous rendons à la hutte de danse, nous risquons de croiser notre chere Victoria-san.

Yoshiko: Est-ce qu'elle connait Eleanor ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 0:21

Suou: *tousse tousse* Ah oui! Ca fait du sens que tu connaisses les deux qui m'ont embrassé, vu qu'ils m'ont pris pour toi! Hihihi ..ick...

* Ayant un petit hoquetage en riant, Suou sourit a Akihito en l'observant encore plus. Comme il s'Étouffait un peu il prit une gorgée de son smoothie et se sentit mieux. D'ailleurs il sortit une pompe de sa poche qu'il posa sur la table, au cas ou. Chaelin tressaillit un peu en entendant cette phrase a propos du baiser et parut très embarassé, rougissant comme une pivoine. Maintenant qu'il le disait comme ca, c'Était vraiment gênant! Il avait embrassé littéralement quelqun d'autre que Akihito, mais pensait que c'Était lui... il prit une grosse gorgee de smoothie a son tour. Captant sa réaction, Suou termina son petit rire et parut inquiet. *

Suou: Oh non *tousse* Luke est-ce que c'était un secret..? Gomen! Je ne savais pas!

Ahhh ahh non! J-Je l'ai dis a sempai ^^' c'est juste... j'Étais encore avec Magilou et elle a fait la même erreur >_< ! ack même la dessus ne peut-elle pas nous laisser en paix?

Même ce moment avec le jeune sempai devait être partagé avec la maudite Tara!!

=======================

Tomoeda: Super!! Ohh arigato Spada-kun!!! Je te revaudrai ca! Ja! ^__^

* Tiré par Kazuo, Tomoeda partit a la source a sa suite, Saluant en se retournant SAionji et en lui faisant des signes de la main. Akusa les regarda partir en froncant les sourcils. Tout content de la motivation qui revenait de Kazuo, Tomoeda était bien prêt lui aussi a bien faire. *

Tomoeda: Tu as l'air super content, génial! C'Était une bonne idée ^_^ ! Je pense qu'il faudrait aller a la chamrbe pour se changer! Est-ce que tu as une chambre sous l'eau toi? C'est tellement beau!!! Es-tu venu avec ta famille ?

Akusa: Ils ont l'air sérieux pour la compétition ^^'

Youko: Ooh je vous imagine dire que vous allez maîtriser le plus difficile de tous les instruments! Oh oui tout a fait votre genre. Jouez-vous encore le violon? J'Adorerais vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 0:40

*Ne pouvant s'empêcher de rire à l'informaiton, Akihito était impressionné de la non-chalance et de l'honnêteté dont faisait preuve Suou. Il n'avait pas peur de révéler une telle information et des répercussions potentielles. Chaelin réagissait bien plus fortement d'ailleurs et c'était au tour de Suou de s'excuser. Akihito posa une main sur le bras de Chaelin et le caressa doucement avant d'entendre comment celui-ci était frustré de la présence de Magilou. Malheureusement, cela fit rire Akihito un tout petit peu encore. Il secoua la tête légèrement et tourna la tête de Chaelin pour lui voler un rapide baiser avant d'adoucir ses traits.*

Luke, oui ok tu étais pris dans la meme équipe avec elle et tout ceci, mais Magilou c'est vraiment du passé. Elle, elle ne m'a pas connu à cette époque-là non plus.

Je sias que ca te dérange, et je pense que c'est normal et c'est correct que ca te dérange. Mais je te jure que je n'ai pas de sentiment pour elle et c'est très catégorique.

Tu vois Suou-kun, tu me ressembles plus que juste physiquement ^^' Tu as embrassé mon copain et mon ex ^^'

=============================================

Kazuo: Ma chambre est sous l'eau, oui. Tu peux venir..je suis seul dans ma chambre. Mes parents ne sont pas là. Ils ont dit qu'ils viendraient si je gagnais à participer, mais qu'ils n'allaient pas dormir dans un hotel Lestu.

*Sans trop vouloir entrer dans les détails, Kazuo répondait ce qu'il avait comme informations. Il lui faisait bien de se rappeler pourquoi il était ici et quelles étaient ses motivations mais aussi les objectifs qu'on lui avait donné. Il regarda une derniere fois derriere la ou étaient les Children et comment on voyait quil y avait deux adultes, finalement.*

Kazuo: Tu viens ici pour quelle raison, toi, Tomoeda?

Saionji: Très sérieux wow! C'est iben non? Ca va peutetre ramener les moins sérieux a l'ordre ^^''

Iwai: Aah vous me connaissez bien ^^ ! Malheureusement, cela fait des années que je n'ai pas joué le violon... oui je l'ai appris et assez pour performer dans l'orchestre scolaire, mais avec la vie qui a suivi son cours... Et vous, jouez-vous d'un instrument?
Revenir en haut Aller en bas
Boto-Vanji Aoi

Boto-Vanji Aoi


Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2023

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 0:40

Hanamari: Je ne pense pas? Peut-être. Je n'ai pas la liste exhaustive de ses fréquentations, mais nous allons l'apprendre, ce sera ravissant ! Et puis, nous verrons aussi si notre chère Ines a bien appris ses pas de danse ^^'

* Amusée, Hanamari n'avait pas vraiment espoir que Pajime aurait des chances d'être douée a la danse, et le choix de sa partenaire en disait long. Elle était plutôt satisfaite qu'on lui choisisse quelqun qui prendrait tout le blâme de leur échec! Ainsi Pajime aurait l'air victime de cette pauvre adolescente. C'Était parfait. Plus loin, Atsuji écoutait Oseki qui encourageait son propre comportement, parlant de lui-même comme d'un grand Capitaine et amena sa main a sa t^te. Non Kamehime n'Était pas la pour l'empêcher de faire cette folie, et lui le suivait droit au trou! Aoi se permit un petit regard sur Oseki lorsqu'il mentionna qu'elle était une femme d'affaire, puis eut un sourire amusé d'une fraction de secondes avant de ramener son regard sur les quais alors qu'ils sortaient sous le soleil. Le quai qui menaient aux bateau avait plusieurs bifurcations, et il fallait commencer par l'Allée des yachts. *

Vous avez raison sur ce point. La majorité des acheteurs de nos bateaux souhaitent que le leur soit unique. Qu'il n'existe qu'un seul exemplaire. Mais hormis les cliens privés, les navires qui sont dans les médias, les films par exemple, ont tendance a susciter un intérêt particulier, ou plusieurs souhaitent posséder un équivalent. Ainsi il va sans dire que plusieurs hommes souhaiteront avoir un brigantin exactement comme celui du Capitaine Eizen du OHU, a mon avis.

Atsuji: Il y a vraiment des bateaux incroyables ici!

J'avais hâte de voir comment un Capitaine manierait le modèle navire brigantin. J'avais vraiment fait attention aux détails historiques, mais ce que cela donnerait comme performance n'Avait pas été parfaitement bien testé en mer. Apres tout, nous n'avons pas de pirates a portée de la main! Au juste, il restera l'Aquamarine, jumelle de la Révolte obscure. Est-ce un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 EmptyMer 7 Fév - 0:52

Hm? C'était quoi ce petit sourire? Ai-je dit quelque chose d'a ce point illogique pour que cette femme si...directe affiche cet air l'espace d'un instant? Elle est bizarre, cette Boto. Très calculée, à son affaire. Elle a l'air froide et ennuyeuse, mais quand elle parlait à ses amies, ce n'était pas du tout la même! Ce n'est pas vraiment la même ambiance qu'avec Marina, et elle est définitivement plus intelligente que Caiyo!

Je n'ai pas de problème avec l'existence de l'Aquamarine. Toutefois... avisez-moi si quelqu'un désire l'acheter. Nous verrons qui cela sera et ce que j'en penserai en temps et lieux.

*Comprenant fort bien que plusieurs hommes étaient excentrique a leur facon et que le désir de l'unique était quand meme fréquent, Oseki croyait que ce n'était pas la meme chose que tous ces gens avant lui. Sa Révolte Obscure n'était pas juste un bateau. Ce n'était pas une possession en soi; c'était tout ce qu'elle représentait pour ses épopées, ses sauvetages et ses remous. Juste de savoir qu'il retournait la voir et Oseki se sentait fébrile. Atsuji ne pouvait pas comprendre. Il parlait même des autres bateaux!*

Je suis très satisfait du rendement de ma Révolte Obscure et de comment elle nous a tous mis rapidement dans l'ambiance des pirates. Une excellent réussite, Cheria. Les Boto ne cessent de m'impressionner sur ce point.

Yoshiko: Oh la pauvre Unzari-chan!

Kira: Je crois que la foule n'y verra que du feu, Ines devrait nous avoir vu assez de fois pour connaître les principes de base.

Yoshiko: Oh allez! Il fera bon de rire d'elle un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus   Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le majestueux Aqua-Resort des Lestus
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: