AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 1:12

Pas mal tous, sauf le mien. Il ne pouvait pas être là aujourd'hui. J'ai seulement vu Setsuna-kun plus tôt. Il a un superbe costume, je suis sûr que vous allez le trouver fabuleux ^^

J'aurais cru que toi, Etsuko, tu aurais posé plus de questions. Tant mieux, ce ne fut pas trop difficile finalement, je suis soulagé! Je ne pourrais toujours pas faire face à Oseki, mais avec Etsuko cela va très bien.

* Eiki trouvait que c'Était le meilleur moyen de se sauver d'un faux pas, que de parler des enfants. Ca avait été toujours été une excellente solution et ca l'Était encore aujourd'hui. Et les autres les suivaient sans rien dire. Il espérait que les jeunes ne soient pas trop scandalisés par contre. La pauvre Sojih n'allait sûrement pas apprécier cette visite, mais bon il était possible que ca aboutisse correctement. Harumi écouta la réopnse d'Oseki mais trouva que sa facon de parler était bien peu satisfaisante. Elle poussa un soupir et leva les mains dans les airs et puis lui donna une claque sur le bras. *

Harumi: Ahhh! Tu vois pas que ce que j'essaie de demander c'est s'il est hot au lit?!!! Come on, Garr ! Il a tellement l'air d'un petit ange, tu dois t'amuser terriblement, ne?

----------

* Pendant l'espace d'un instant, Mineko fut partagée entre se laisser profiter de se délice ou se rebeller devant autant de torture. Elle n'aurait pas pu être plus surprise et à la fois envoutée par la manière qu'avait Tsubasa de la découvrir, avec une envie qui était si palpable qu'elle se sentit à la fois magnifique et à la fois terriblement désirée, ce qui ne pouvait pas l'exciter davantage. Tsubasa était chanceux de porter une armure, car lors de ses audacieux baisers, qui firent littéralement perdre la tête à Mineko, qui émit plusieurs plaintes de plaisir, de plus en plus fortement, clairement atteinte dans ses faiblesses, Mineko resserra les doigts contre ses épaules et égratigna la peinture de son armure. Elle arqua la tête vers l'arrière, et crut qu'elle s'abandonnerait à lui presque immédiatement, en quelques baisers de plus et elle n'aurait pas su ne pas se donner complètment à toutes les sensations qui la prenait d'assaut. Après autant d'intensité, elle ne pouvait plus attendre, et l'appela d'une voix des plus sexuelles, ramenant une main dans sa nuque, puis s'agrippant à son épaule, le suppliant presque de la sauver de cette tension qu'il avait bâtit en elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 1:42

*Oseki ne put retenir un grand sourire alors qu'il avait gagné à faire sortir la curiosité d'Harumi. Il eut un petit rire et la regarda fièrement, satisfait de l'avoir forcé à dire réellement sa question. Il se sentait d'autnat plus taquin qu'il avait réussi.*

Oh. Oh c'est CA que tu voulais savoir? ^^ Haha! Oh, Mary, je m'amuse comme un vrai petit fou. Je ne pourrais même pas décrire à quel point il est la victime parfaite. Honnêtement, je suis surpris qu'il soit encore autant innocent et naif... mais je ne m'en plains certainement pas! Il est complètement à ma mercie. A chaque fois que je vous entendais dire à quel point il est naif et si peu... mmm sexué, je ne peux qu'être en désaccord. Mais bon, vous ne pouvez pas savoir.

*Juste à l'avant, Etsuko était encore troublée bien sur, mais elle érpondait très facilement lorsqu'il était question des enfants, elle aussi. Et comme elle était comvaincue que ce baiser n'était qu'un accident ou un "one time deal", elle ne pensait pas réellement que c'était possible qu'Eiki et Oseki aient une relation plus intime que ça. *

Etsuko: Tss. Suko-chan n'est pas là non plus. C'est plate que ton Deokintsu ne soit pas là... mais j'aime toujours voir les costumes fabuleux de Setsuna-kun. Comment ça tu sais où ils sont et de quoi il a l'air? Hey est-ce qu'ils sont dans un jeu vidéo eux aussi? Je me demande ce qu'ils font ici, je veux dire, à part prendre des photos là. Nous aussi on prend des photos mais mettons que des fois ca devient autre chose, eh?

------------------------

*Entendant l'appel de sa complice et ressentant tout son corps qui lui demandait d'assouvir tous ses désirs, Tsubasa embrassa Mineko avec une intensité incontrôlable alors qu'il entra en elle avec douceur. Ayant récemment pris l'habitude que cette phase puisse être douloureuse, il avait pris l'habitude d'être assez doux dans son entrée. Il prit même une seconde ou deux pour profiter de la sensation et de la chaleur qu'il ressentait, se séparant momentanément des lèvres de Mineko pour laisser entendre un soupir de plaisir évident. Tsubasa s'empara des jambes de Mineko pour la remettre dans sa position de fidèle cavalière autour de lui, car cette position lui avait particulièrement plu et encore plus avec la force de ses cuisses contre lui. Il entoura la taille de Mineko d'un bras ferme et avec son autre main, guidait le bassin de celle-ci alors que le sien commencait un rythme de va et vient qui rapidement augmentait en cadence et s'imposaient de plus en plus. Chaque mouvement lui soutirait une respiration de plus et sa main sur le bassin de Mineko se faisait de plus en plus possessive et même, contrôlante.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 13:09

* Dans l'attente du plaisir, chaque seconde s'allongeait, et devenait incroyablement comme une éternité, et Mineko ne savait plus se contenir. Elle gémit dans le baiser donné par Tsubasa, saisissant ses épaules au passage pour contenir sa réaction puissante à cette entrée. Contrairement à ses confrères masculins, ce n'Était pas particulièrement douloureux, alors avec ses baisers elle put encourager Tsubasa en le lui démontrant, ressenrrant son étreinte alentours de lui, puis quitta ses lèvres pour son cou un moment, histoire d'haleter contre celui-ci et retrouver son souffle, qui témoignait déà de son plaisir. Avec aise elle noua à nouveau ses jambes alentours de lui, et vouut bien suivre le rythme de son partenaire, mais ce n'Était pas nécessaire, il le faisait très bien seul, alors elle se laissa en profiter pleinement, arquant le dos pour mieux le rencontrer, et se laissant complètement guider vers les hauts sommets.*

------------

Harumi: Oohh! Il est vrai qu'on ne peut pas savoir, mais pour en avoir vu passer, je me doutais bien qu'il devait bien passer ses pulsions quelque part pour avoir l'air aussi calme!

* Harumi eut un bon rire franc, en admettant qu'elle s'Était fite avoir par Oseki, et aussi facilement en plus. Il était mignon, tout heureux tout fier ainsi. Il ne pouvait possiblement pas masquer la réalité. Ceci prenait donc une bien intéressante tournure. Elle n'avait pas cru que c'était possible, et probablement qu'aujourd,hui elle serait la seule à avoir véritablement comprit, mais c'était toute une révélation et Harumi aimait ces informations crunchy. *

Harumi: La victime parfaite ne? J'ose imaginer les multiples possibilités... il n'a en effet rien perdu de son innocence!

* En parlant du loup, Eiki trouvait que Etsuko était bien peu au courant. Il se demanda même si elle savait pour Masashi et son copain! Et même pour Setsuna et ses frivolotés gaies. *

Initialement, cela fait des années que plusieurs de nos enfants vont dans ces conventions. Setsuna-kun, Sojih-chan et Deokintsu y vont depuis plusieurs années. Récemment, depuis 1-2 ans Ryoko-chan et Masashi-kun se sont joints à eux. Ils s'achètent ou fabriquent leurs cosplays. Auourd'hui ils vont un autre jeu de Tales. Xillia-2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 13:29

*Tsubasa entendit les magnifiques sons de plaisir émit par sa partenaire et sa manière de l'embrasser pour l'encourager à poursuivre. Toujours à l'écoute de ses partenaires, Tsubasa répondit aux demandes de Mineko en accélérant sa cadence et en profita lui-même pour aller encore plus loin, concordant le rythme de son bassin et celui qu'il imposait au bassin de sa complice. Avec l'étreinte de celle-ci qui se resserrait, son souffle rapide dans son cou et son dos qui s'arquait, Tsubasa ressentait chacun des signaux envoyés par Mineko et perdait complètement le contrôle sur ses propres actions. Il voulait qu'elle lui appartienne complètement et passa son bras possessif autour d'elle pour mieux la ramener vers lui, se soutirant ainsi quelques souffles de plaisir bien évidents, s'agrippant de plus en plus au corps de sa partenaire. Sa cadence s'accéléra à nouveau alors qu'il commencait à trahir à quel point il prenait plaisir à cette pratique et comment il obéissait purement aux désirs charnels dictés par son corps.*

-------------

*Oseki n'était pas du genre à mentir, et d'autant plus qu'Eiki avait lui-même révélé l'information, il s'en sentait d'autant plus fier. Après tout, ne l'avait-il pas dit dans le but de protéger Oseki? D'empêcher que celui-ci soit autant convoité par -d'autres? Il voyait bien qu'Harumi était plutôt surprise, mais pas nécessairement si surprise. Surement qu'elle avait déjà partiellement compris, mais qeu ceci lui donnait la confirmation qu'il se passait réellement quelque chose de plus entre eux. Maintenant qu'il y pensait, Oseki réalisait que ce n'était que lui-même qui avait trop parlé pour révéler que leur relation était allée au delà d'un baiser. Il fit un petit sourire.*

Pour moi c'était inconcevable qu'après une nuit du genre, qu'on puisse retrouver toute l'essence de son innocence, comme si ceci ne s'était pas produit, comme si les signaux n'étaient pas devenus évidents par la suite. Et pourtant... il est toujours le même. C'est un véritable délice à chaque occasion. Je ne sais juste pas comment il a fait pour tenir aussi longtemps.

*Comme d'habitude, Etsuko était toujours peu au courant des activités de tous. Souvent, les deux frères Hikaru oubliaient de lui partager certaines infos, peut-être simplement parce qu'Etsuko n'habitait pas la même région alors elle participait moins souvent avec eux. Mais c'téait aussi qu'elle était douée pour oublier, et qu'Elle aimait beaucoup poser des questions à Eiki. Elle aimait beaucoup entendre sa douce voix et le voir être heureux de parler des enfants.*

Etsuko: Ah oui? Aaah c'est ben cute pareil leur affaire ^-^! Mais hey, c'est encore plus triste que Deokintsu soit pas là. Je veux dire, ils étaient parmi les premiers à y aller avec Setsuna-kun et Sojih-chan! Tales of Xillia 2.... ah oui je pense que Suko y joue! Ya pas une histoire avec deux frères pis une petite fille? Elle aimait ben gros le frère à lunettes.... Julius je pense? Tu joues-tu à ça, toi, Leon-kun?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 13:49

* Si Mineko l'avait trouvé gay auparavant, il prenait de toute évidence, un bien intense plaisir à ceci qui n'était pas du tout gay. Et Mineko était particulièreent excitée de la facon dont Tsubasa semblait complètement fou d'elle, désireux de se l'accaparer jusqu'au plus profond d'elle-même. Elle prit goût à sa facon de tout contrôler, elle s'en remit à lui, en répondant simplement pour ne rien perdre de leur rythme, mais en le laissant prendre les rênes. Elle resserra ses cuisses contre lui, même si elle était en parfaite confiance, car c'Était davantage pour témoigner de son plaisir que par peur de tomber. Elle appuya son front contre la tête de TSubasa et lui permit d'entendre, tout près de son oreille, chacun de ses souffles teintés de plaisir. Il était clair que Mineko ne portait pas des robes rouges pour rien. Elle était évidemment aussi ardente qu'un brasier. Et elle le démontra à son fidèle partenaire alors que monta en elle soudainement encore plus de chaleurs. *

-------------------

Harumi: Hmm ? Alors... c'est récent ? Parce que vous êtes toujours ensemble depuis que je vous connais! Ca aurait pu faire des années... mais je dirais... C'est depuis la séparation avec Megumi ? C'est toi ou bien c'est lui qui a craqué?

* Harumi était plutôt perspicace, mais c'était aussi qu'elle était extrêmement intelligente, et s'y connaissait pas mal en hommes quand même. De plus, elle était assez bonne vivante malgré tout pour s'amuser de toutes ces informations, qui tombaient quand même pile dans ses intérêts. Et depuis ce combat avec Oseki, elle se sentait plus alliée avec lui qu'avec le reste de leurs idiots d'amis. Eiki tressaillit et se sentit un peu déchiré par la question. Il baissa les yeux et fit un petit sourire triste. *

Oui, je joue, avec Deokintsu et avec Garr. Nous n'avons pas terminé Xillia-2 encore.

En fait, Ryoko-chan a amené le jeu et nous jouons quand elle vient, et Deokintsu regarde...

Il faut avouer que nous aimons tous ces histoires de frères, ne? Nous en avons tous un ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 14:12

*Tsubasa sentait très bien les cuisses de sa partenaire qui se serraient contre lui et en comprenait la signification associée à ce plaisir insoutenable bien plus qu'à une peur. Il n'y avait aucune peur en ce moment entre les deux amants. La façon dont elle lui faisait pleinement confiance et le laissait tout diriger, Tsubasa se sentait encore plus responsable et en contrôle du plaisir que les deux éprouvaient, et il s'y sentait d'autnat plus la victime, incapable de réfléchir et n'actant qu'en réponse aux signaux plus qu'évidents de Mineko. Chacune de ses réactions était une nouvelle flamme qui s'allumait en lui et ajoutait à cette chaleur intense qui les unissait à la perfection, comme s'ils s'étaient toujours connus ainsi. Lorsque Mineko s'approcha d lui pour lui laisser entendre toute la beauté et l'intensité de ce qu'elle ressentait, Tsubasa s'agrippa à elle encore plus fort, cherchant à accélérer et approfondir son rythme, comme s'il répondait à ses sons an désirant la posséder davantage. Il laissa entendre à sa partenaire tout le plaisir qu'il retirait de la faire sienne alors que ses souffles se faisaient plus rapides et qu'il repoussait ses propres limites pour entendre Mineko encore plus longtemps et la sentir contre lui alors qu'elle montait tout aussi haut que lui, leur harmonie se faisant de plus en plus audible.*

---------------

*Oseki se sentit soudainment un peu pris par lui-même, comme si ce qu'il venait de révéler était que leur relation était récente. C'était vrai et c'était faux. Il s'était toutefois lui-même piégé à révéler plus d'informations que prévu à la perspicace Harumi. Il était vrai qu'Eiki et lui étaient proche depuis tellement longtemps qu'il était difficile de savoir à quant cette relation avait bien pu débuter. Lorsqu'Harumi lui posa la question, Oseki rougit un peu et secoua la tête car il ne voulait pas démontrer un signe de timidité. Il raccla légèrment sa gorge.*

C'est moi. Il n'aurait jamais rien compris. J'ai dû me faire plutôt insistant pour le faire comprendre, mais aussi têtu qu'il soit, je suis assez convaincu qu'il avait bien compris la première fois... et oui, ca s'est produit quelque temps après ma séparation. Je ne saurais pas trop l'expliquer, beaucoup de choses ont arrêté de faire du sens dans ma vie... quand j'ai repassé mes priorités, j'ai compris un peu plus mes sentiments et mes actions, alors j'ai agi en conséquence.

Peut-être que j'aurais dû agir bien avant... mais je ne changerais rien. Parce que c'est ainsi que maintenant nous sommes, Eiki.

*Etsuko remarqua la réaction d'Eiki, mais ne comprenait pas du tout le lien.Elle craignait que ceci était la cause du baiser entre Eiki et Oseki et se secoua un peu. Il ne fallait pas trop lui faire de peine non plus. Elle fit un grand sourire.*

Etsuko: Ouais ouais, les histoires de frère. Hey c'est ben vrai ce que tu dis! J'y avais pas pensé ^^' Ca doit être cool pareil de jouer à plusieurs. Je devrais peut-être jouer avec Suko-chan? ^^' Hey!! On pourrait jouer ensemble, non? ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 14:30

* Leur intimité était telle celle de deux amants qui s'étaient connus il y avait fort longtemps, et pourtant non. Et lorsque l'intensité était si forte, il était presque impossible de tenir plus longtemps. Avide de ressentir tous les plaisirs qui se créaient en Tsubasa, Mineko y porta une petite attention, juste le temps de se laisser emporter encore plus, avant de céder et de laisser son bassin dicter la suite, et l'amener vers son apogée, sans qu'elle ne puisse plus y résister. Les sensations devinrent si fortes qu'elle les tut en plaquant ses lèvres contre le cou de son partenaire, ce qui allait surement lui laisser un douloureux mais délicieux souvenir pour le reste de la convention. Elle gémit plusieurs fois de plus en plus vite, ses mains grimpant dans son dos, marquant légèrement la peau de son amant tellement elle fut incapable de contenir la forte vague qui s'Éprit d'elle. Elle laissa Tsubasa compléter à merveille le rythme pour que chaque va et vient la fasse vibrer encore et encore plus. *

==========

Harumi: Tu as franchi les limites de votre amitié de longue date, c'Était toute une barrière quand même. Je comprends que ca a dû être vraiment chaud ! My My...

* Haurmi eut un petit sourire en coin, repensant qu'il n'y avait pas vraiment de différence avec la facon dont Oseki et Eiki agissaient ensemble avant et maintenant, mais possiblement que ses souvenirs étaient erronés. Elle n'osa pas trop demander la place de Tsubasa dans cette histoire, croyant davantage que Oseki et Eiki avaient une relation exclusive aux plaisirs charnels, et secrète d'entre tous. Ce qui rendait la chose terriblement excitante. Elle regarda Oseki de facon taquine. *

Harumi: Quand tu goûtes à ce plaisir interdit, c'est difficile de faire pas arrière, ne? On devient terriblement avides, en vouloir toujours plus, tout le temps, jamais satisfaits longtemps. Mais tout de même efficace c'est sûr, tu n'as jamais eu l'air aussi sexy de toute ta vie, alors j'assume que ca doit être vraiment intense ^^

* Eiki se sentit tout petit à la mention d'Etsuko, surtout qu'ils approchaient du groupe de Xillia-2 qu'ils voyaient maintenant au loin. *

Hai bien sûr! ^^ C'est toujours amusant de jouer avec des amis! Regardes, Chelsea-chan c'Est le groupe des jeunes !

Mais si Deokintsu ne peut être là... je suis désolé Etsuko mais je n'aurai aucun intérêt. Je suis tellement inquiet, j'ai de la difficulté à faire quoique ce soit d'autre que de penser à lui, veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 18:17

*Tsubasa ne réalisait pas à quel point il pouvait être volubile lui-même, ni l'intensité avec laquelle il prenait possession de sa partenaire. Sentant le bassin de Mineko qui dictait les mouvements, Tsubasa répondit à ceux-ci en écoutant les désirs de leurs deux corps. Lorsque Mineko l'embrassa sauvagement dans le cou, Tsubasa laissa entendre un long soupire de plaisir alors que son rythme allait à vive allure, suivant à la perfection les vagues de plaisir qui s'emparaient de Mineko. Il n'avait aucune retenue et s'imposa davantage contre elle, en elle, obéissant aux pulsions puissantes qu'il ressentait s'emparer de chaque cellule de son corps alors qu'il entendait sa partenaire atteindre un sommet magnifique. Les mains de Mineko dans son dos, ses lèvres dans son cou, la chaleur de son corps en entier, Tsubasa ne pourrait pas les oublier alors qu'il se laissa emporter par une apogée bien remarquée. Sa main remonta le long du corps de Mineko, caressant et traçant chacune de ses courbes comme s'il voulait s'assurer d'en oublier aucune alors qu'il venait en elle.*

----------------

*Oseki écoutait Harumi et en discutant avec elle, maintenant, tantôt et même durant leur danse, il était forcé de constater à quel point elle était une bonne amie pour lui, et qu'il espérait à son tour être un bon ami pour elle. Il pensa malgré lui à Korin et à ce qu'il suspectait, mais bien vite il fut distrait par les propos d'Harumi à son égard. Le fait que leur relation soit "secrète" ajoutait à l'aspect intrigant et excitant, et sur ce point, ils étaient bien en accord. Oseki secoua un peu la tête.*

Haha! Eh bien, merci, Mary. Je prends tous les compliments que tu me lances avec un grand plaisir et j'en éprouve une fierté difficile à bien décrire. Ton amitié m'a toujours fait du bien, et ton opinion franche est toujours appréciée. Je me contenterai de répondre que de retourner en arrière en impossible et que je me sens plus en confiance que jamais auparavant. Bien sur je deviens un peu impatient, car tu l'as bien décris, je sais que tu le comprends. C'est ... difficile de ne pas en vouloir plus. C'est très addictif comme sentiment, comme sensation.

Au début, j'ai même cru qu'il se laissait faire par peur de perdre mon amitié s'il ne faisait pas ce que je voulais. Puis j'ai cru qu'il était esclave de ses propres désirs, des besoins du corps qu'il avait ignoré si longtemps qu'il en redevemandait constamment avec une culpabilité inégalée. Mais j'ai bien vu, et aoujourd'hui ca ne pouvait pas être plus clair. Il m'aime.

*Etsuko captait mal le malaise d'Eiki mais regarda où il pointait et s'arrêta une seconde, abasourdie par la population devant eux. Une grande majorité était en costumes, même si plusieurs spectateurs n'étaient pas de ce jeu.*

Etsuko : WOW *_* ! Combien ils sont ??!! YO regardez nos jeunes comment ils sont débiles ! Wow ya de tout ici ! Tous les genres, tous les types, toutes sortes de personnages! Leon-kun, on prend des photos avec eux, ne? ^___^ Ca nous fera des bons souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 18:44

* C'était un pur extase que d'enfin ressentir la libération de toutes ses pulsions, mais encore plus de ressentir que son partenaire la suivait avec autant de fidelité. Elle se sentit brûlante et frémit à son touché, et bientôt le relâcha pour appuyer sa tête contre le mur, gardant les yeux fermés avec un sourire serein sur les lèvres témoignant du pur plaisir qu'elle reseentait. Elle profita de chaque des chaleurs que Tsubasa partagea avec elle, puis se laissa relâcher tranquillement tous ses muscles, bien près de lui, respirant fortement, sa poitrine trahissant combien cela allait vite. *

Mineko: ~ Aaahh.. c'était.. c'était... wow..

* Bien loin d'être gênée, au contraire, Mineko était plutôt fière de ce très intense moment qu'ils avaient passé ensemble. Tsubasa ne pouvait être un meilleur amant, vraiment, elle n'en revenait pas d'à quel point il avait été emporté par le moment. D'aussi loin qu'elle se souvenait, elle n'avait jamais eu d'amants aussi torrides que lui. *

------------

Harumi: Ha, comme je le disais, ce que tu es devenu pervers! Hehe... mais laisses-moi te poser une question. Admettons qu'il finisse par perdre son innocence... Voudras-tu encore de lui s'il n'est plus la victime parfaite? Il y a des chances qu'il reste comme ca longtemps, mais crois-moi, l'instinct de domination, il doit être stimulé pour avoir encore plus de satisfaction. Un homme trop docile, ca ne marche pas.

* Harumi posait la question à Oseki, mais celui-ci pouvait aussi poser la question face à Harumi. Indirectement, elle semblait laisser sous-entendre qu'elle étaitconsciente que Korin avait des problématiques, mais elle se plaisait partculièrement dans le fait qu'il était troublé, car ca le rendait moins docile, et elle aimait bien l'en punir par la suite. D'ailleurs Korin devait bien aimer la dynamique, car il revenait toujours au flambeau. Toutefois, il était possible qu'avec Eiki, celui-ci perde de tout son attrait s'il perdait la vulnérabilité qui turnait on autant son partenaire. Mais en même temps, c'était difficile de s'imaginer un Eiki qui ne l'Était pas. *

Oh oui !! Regardes, c'Est Setsuna-kun dans son beau costume. Viens Chelsea-chan, on va aller le prendre en photo!

* Eiki prit Etsuko par la main et l'amena parmi le demi-cercle, subtilement, pour qu'ils trouvent un bon endroit, pas trop loin de l'attroupement de summons, ou ils ne connaissaient pas vraiment ceux-ci sauf durant le dissidia et démontra ensuite joyeusement Setsuna à son amie *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 19:12

*Tsubasa respirait tout aussi rapidement que sa partenaire et doucement, il rompit le contact des plus intimes qui les reliait et relâcha légèrement son emprise sur comment il maintenait Mineko contre le mur, histoire de lui redonner un peu plus de liberté. Tsubasa croisa son magnifique sourire et sentit ses lèvres l'accompagner dans un sourire satisfait. Il laissa une main caresser le visage de Mineko.*

Tsubasa: ... ~ c'était... vraiment très fort....

*Son corps était couvert de sueurs et Tsubasa ne parvenait toujours pas à se calmer parfaitement. Il posa une main à plat sur le mur juste derrière Mineko, prenant appui car il sentait ses jambes qui voulaient le lâcher tellement il avait tout donné de lui-même. Ils étaient là, en plein lieu publique, possiblement avec leurs amis encore à peine à quelques pas, à demi nu ou découvert, et pourtant Tsubasa ne pensait même pas à se dépêcher de se rhabiller. Il s'attardait plutôt au moindre détail sur le visage de sa partenaire, comme s'il cherchait l'explication logique qui justifierait son intense envie incontrollable à son égard.*

Tsubasa: ~ Mineko.... tu es magnifique

---------------

*Oseki était un peu choqué de la question d'Harumi, mais elle n'aviat pas tort de toujours penser une étape d'avance. Prévoir l'imprévisible. Savoir comment réagir à des situations peu probables, juste au cas où. Il y avait aussi un double sens entre elle et Korin, malgré tout. Oseki inclina un peu la tête et la secoua alors qu'il s'arrêtait avec elle, juste avant de se rendre à l'attroupement de Xillia-2.*

Je ne peux pas savoir comment mes fantasmes les plus fous se modifieront, mais je sais que mon coeur lui a toujours été fidèle. Je trouverai une façon à ce que ce qu'il fasse et ce qu'il soit concorde avec ce que je désire. Il le veut tout autant. Je pense que si les deux personnes désirent sincèrement la même chose, alors il y aura toujours un moyen d'atteindre ce qu'on désire. Et si jamais il en venait à désirer autre chose... je n'aurais pas d,autres choix que de le forcer.

C'est terriblement possessif et très peu amoureux ou tendre, mais je ne suis pas comme ça. Il est à moi, je le veux, je le possède complètement. Si pour une raison ou une autre il retournait vers Tsubasa, alors je serai forcé de le faire mien à nouveau. Encore et encore. Plus brutalement s'il le faut. Peu importe s,il l'aime ou si c'est réciproque. La vérité c'est que c'est moi qu'il désire, peu importe à quel point il est amoureux de Tsubasa à la base. Maintenant que je l'ai convaincu que c'est moi qu'il aime, il n'a pas de raison de vouloir Tsubasa. Harumi, je ne sais pas si tu es aussi féroce que moi, face à Korin. Mais jamais je n'accepterai qu'Eiki appartienne à quelqu'un d'autre. Jamais.

*Etsuko regarda l'attroupement et suivit Eiki silencieusement. Elle regarda tous les beaux costumes près des quels ils passaient et semblait émerveillée. Elle fut particulièrement intéressée par tous les beaux summons.*

Etsuko: Wow wow ils sont tous tellement beaux *-* ! C'est Setsuna-kun au centre ça? Woah c'est qui la fille avec lui? T_T Weird son costume. Psst Leon-kun, as-tu vu la fille à moitié tout nu, en bleu? Wow ya tellement de beaux jeunes hommes ici *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 19:34

* Tranquillement, Mineko se remit sur pieds aussi, restant tout près de son amant, et prenant une minute pour souffler aussi avant de se rhabiller. Tsubasa l'observait encore avec une ferveur qui la surprenait et la charmait tout à la fois. ELle ne l'Avait pas cru aussi dévoué, aussi intense, aussi excité. Surtout, elle ne l'avait pas cru interessé par elle, et pourtant, force était de constater qu'il l'Avait fortement désirée, et vraiment comme une femme en plus. Ses lèvres tracèrent un sourire et elle eut un petit rire alors qu'elle posa une main sur la joue de Tsubasa, la caressant du pouce et fondant son regard dans le sien. *

Mineko: ~ Arigato... j'ai peine à croire ce qui nous a prit... j'avais tellement envie de toi...

* Et tellement envie qu'il la regarde avec ses yeux avides ainsi. Mineko se laissa profiter pleinement de cette satisfaction, autant dans ses sentiments que dans son égo. Il n'y avait rien de plus fabuleux que de se sentir aussi bien après une apogée, et magnifique pour couronner le tout. *

-----------

Harumi: Déjà, tout prêt pour les éventualités. J'aime les hommes prévenants ^~

* PLutôt qu'être impressionnée ou intimidée par l'attitude d'Oseki ou se dire que c'était un peu obsessif, elle ne sembla pas du tout offusquée. Eiki avait l'air de bien aller peu importait les traitements que Oseki lui imposait, alors elle ne craignait rien, sauf peut-être pour le coeur de son ami, tout comme pour le sien (à elle-même.). Elle s'arrêta avec lui un peu avant l'attroupement, mais ne put empêcher son regard de vagabonder de beau jeune homme en beau jeune homme. *

Harumi: Chose certaine, tu n'es pas le seul à en pincer pour son air timide. Ta soeur est carrément folle de lui! C'est à se demander si elle ne l'a pas truqué pour s'en faire un bébé.

Eiki: Oh. Oh c'est vraiment révélateur... Certains n'ont pas beaucoup de gêne ^^'

* Eiki profita de la demande d'Etsuko pour regarder dans la direction de Presa. Il ne reconnut pas Tara mais se sentit intimidé par sa présence et son air complètement slutty. C'était un autre exemple de ce qu'il n'Était pas du tout! Il vit l'ami de Setsuna, ailé, qui faisait plein de simagrés et était content de voir que celui-ci était autant aimé. La foule semblait en délire, et tous aimaient bien quand même leur leader de photoshoot parce qu'il était fabuleux. Eiki remarqua ensuite Akusa qui avait rejoint Ryoko et remarqua Sojih. l essaya de ne pas écouter les summons à côté de lui *

Eiki: Montres-moi les costumes que tu trouves les plus beaux Chelsea-chan ^_^!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 19:53

*Tsubasa laissait amplement le temps et l'espace nécessaire à Mineko pour se replacer, mais il ne la quitta pas des yeux... et ne s'éloignait pas vraiment d'elle non plus. Il se laissa apaisé par la main contre son visage et ferma même délicatement les yeux pour profiter de ce toucher. En les ouvrant, il ressentit le regard de sa complice et à son tour, fondit le sien avec elle.*

Tsubasa: ... ~ je ne sais pas... mais ca m'a complètement emporté... je ne parvenais pas à enlever mes yeux, ni mes mains, de sur toi. Même encore maintenant...

*Baissant son regard pour apercevoir la beauté de son décolleté et de sa taille, Tsubasa remonta les yeux avec un petit sourire plus que satisfait au visage. Puis, il remonta lui-même son pantalon et commença à le rattacher alors qu'il répondait à Mineko, lui aussi ne montrant aucune gêne dans ses propos.*

Tsubasa: Il y a quelque chose que tu dégages... je n'arrive pas à me l'expliquer. Je pense qu'il me faudra plus d'une fois pour le comprendre.

-----------------

*Oseki eut un petit rire lorsqu'Harumi lui mentionna qu'elle aimait les hommes prévoyants. Oui, il s'était préparé à certaines éventualités, mais espérait ne jamais se rendre jusque là. S'arrêtant ensemble, ils regarde`rent tous les jeunes fous et Oseki se disait uqe surement Harumi aurait envie de s'en faire quelques uns. Il jeta un coup d'oeil à Eiki et Etsuko qui se camouflaient habilement parmi les jeunes et eut un petit sourire, mais lorsqu'Harumi parla qu'Etsuko pourrait avoir truqué Eiki et porter son enfant, celui-ci changea de couleur. Lui qui commençait à croire à la piste de Korin, il n'avait pas pensé <a celle-la. Il posa une main sur son menton, tentant de rationnaliser cette option.*

... N'importe qui d'autre te dirait surement que c'est complètement fou et absurde... mais je crois que c'est une option qui tient la route. Elle est toujours après lui, elle ne veut pas parler de l'identité du père, ni de cette fois-ci ni du père de Suko. Eiki a passé par une clinique de fertilisation et Etsuko travaillait aux laboratoires d'hopitaux, non? Si cette option était plausible... alors ce ne serait pas pour cette grossesse-ci. Je vais réfléchir à ceci. Oh et Mary? .. Merci.

*Alors qu'Oseki commençait peut-être à trop réfléchir et parler, Etsuko se sentait toute aussi intimidé que Eiki. Elle regarda les jeunes avec lui, cherchant à répondre à sa question.*

Etsuko: Mmmm oh! J'aime bien lui, le barbu timide ^-^ Et puis le petit vert là, avec les lunettes ^-^ ... ils ont un peu une conversation douteuse, mais ils sont vraiment beaux je trouve =^-^= J'aime bien la grande blonde juste là, avec la belle robe blanche et rouge et noir. C'est beau comme robe !!! Et toi, Leon-kun ? ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 20:11

* Mineko était un peu encore sous l'effet. Lentement, elle prit le temps de se rhabiller aussi, comme si ce qu'ils venaient de faire était banal, mais se sentait vraiment sur un petit nuage. Elle venait de goûter au paradis, et c'Était vraiment torride, alors elle n'Allait pas tout de suite se laisser revenir à la réalité. *

Mineko: ~ La journée ne fait que commencer, ne?

* Ravie de son audace, elle termina de rattacher ses ceintures et replaca un peu ses cheveux. Elle se sentait complètement humide de partout et plutôt que d'en être inconfortée, s'en sentait toute fière et rebelle. Elle poussa un soupir de satisfaction, et s'appuya contre le mur en attendant que Tsubasa aie temriné de se rhabiller. Elle comptait bien garder son attention que pour elle, et ce, pour toute cette journée, et peut-etre pour bien plus longtemps encore! *

----------------

Harumi: Ok, je disais ca en joke, mais comme tu prends ca au sérieux, je suis vraiment choquée là!! Je veux dire, tu penses vraiment qu'elle aurait pu faire ca?! Je comprends que Leon est une bonne victime, mais là... c'Est plus que son intégrité personnelle, c'est aussi genre la moitié de ses gênes!

* Pendant qu'Harumi se tournait vivement vers Oseki, traumatisée, Eiki et Etsuko regardaient les cosplays de toute la troupe. Il regarda Jiao et Sylph et se dit que Etsuko aimait bien les extrêmes, mais surtout, les gars gênés! Eiki ne regarda que très peu les summons, les reconnaissant d'HAlloween et se souvenant de comment leur sex-appeal l'avait intimidé. Il secoua la tête. *

Je suis très biaisé, Chelsea-chan. Je trouve que Setsuna-kun est très beau. Il y aussi un ami à lui, celui tout en noir avec une aile, qui est tout à fait charmant. Wingull, de son personnage, là-bas, qui prend beaucoup de photos. Sinon, je dirais l'homme au masque, il a un air mystérieux, ne?

Masashi-kun, ou es-tu donc? Ce groupe est si beau, si complet. Aucun d'entre vous ne manque la présence de Deokintsu, ne? ... Et c'est ainsi que Deokintsu l'a voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 20:30

*Tsubasa regarda sa partenaire qui se rhabillait fièrement, et admirait toute la sensualité qu'elle mettait à chacun de ses gestes, comme si tous étaient en vue de l'empêcher de regarder ailleurs. Il attachait difficilement ses pantalons en étant incapable de poser ses yeux ailleurs que sur le corps de Mineko, encore couvert de sueur. Il passa une main dans son cou pour tenter de supporter cette chaleur encore présente et ressentit un endroit particulièrement sensible. Il fit un petit sourire en coin en réalisant de quand cela datait.*

Tsubasa: ~ Mmm-mmm. Je n'aurais pas pu mieux dire.

*En la voyant s'adosser contre le mur, Tsubasa eut envie de se remettre à l'embrasser avec cette même fougue, mais son corps avait besoin d'un peu de repos. Il approcha son visage de celui de Mineko et laissa ses lèvres près de son oreille.*

Tsubasa: ~ Tu m'as laissé toute une marque teintée de ton plaisir. Ne t'inquiète pas, je ne l'oublierai certainement pas.

--------------------

*Oseki était un peu troublé qu'Harumi révèle qu'elle disait ça en blague, mais peut-être que ceci faisait plus de sens qu'il ne voulait. Il regardait les deux plus loin, distraitement.*

Je... je sais. Mais c'est malheureusement une piste que je ne peux pas négliger. Ou bien je suis complètement fou. En même temps, ce serait idiot qu'en tant que grand frère, je ne sois pas impliqué pour savoir qui est ce père. Il faut quand même que je veille un peu sur elle, au moins un peu. Elle n'a personne pour la protéger, la petite.

*Etsuko fit un petit sourire alors qu'Eiki parlait de Setsuna qui était drôlement mignon. Elle regarde le-dit Wingull et sourit. Il avait l'air sombre et mystérieux. Puis elle croisa le Victor avec son masque et fit un petit sourire en coin.*

Etsuko: Hey pas pire pentoute le gars avec le masque! Hey Leon-kun, as-tu vu le gars à lunettes? Tu sais là, celui que je te disais que Suko-chan aimait? Il faudrait que je prenne une photo avec lui ca serait trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 20:46

* Mineko frémit alors que son amant la rejoint ainsi, et fit un petit son lorsqu'il révéla qu'il avait tout ressentit de cette intense... quasi morsure qu'elle avait fait contre son cou. D'ailleurs elle se tourna pour regarder, et remarqua bien évidemment la marque bleutée. C'était un peu plus intense qu'une petite marque de succion. Elle eut une petite rougeur. Malgré le fait qu'elle était une belle femme, elle n'avait que rarement de la bonne sexualité, alors bien sur, elle se révélait être féline à sa facon. Elle posa ses mains sur la taille de Tsubasa, et l'amena contre lui un instant, le regardant avec plus de satisfaction et de fierté encore. *

Mineko: Il faut bien compenser pour l'état dans lequel tu me laisses, ne? ~

* Elle lui envoya ensuite un petit regard complice. *

Mineko: Je me sens encore plus d'attaque pour retourner faire des folies! On devrait vraiment y aller, c'est encore plus excitant de ne pas attendre, ne?

--------------------

Harumi: Ouais, mais elle se met dans le trouble aussi, la petite.

* Harumi secoua sa tête. Elle n'approuvait pas des facons de faire d'Etsuko, mais si elle avait truqué Eiki, elle lui pardonnerait encore moins! C'était quasi un viol, dans le fond. Harumi secoua la tête, regardant quelques beaux jeunes hommes qui se pointaient. Durant ce temps, Eiki poussa un petit soupir. Il fit non de la tête. Ryoko lui avait dit que personne ne ferait ce rôle, par ordre de Setsuna pour une bonne raison. Eiki trouvait que Etsuko avait des manières un peu intenses, mais ne voyait pas de malice dans ses espiégleries. *

Je ne pense pas qu'il y en aie un. En théorie ca aurait du être mon Deokintsu, mais comme je te disais, il ne pouvait pas être là aujourd'hui, alors personne n'a son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 21:12

*Tsubasa nota la réaction de Mineko, et c'était après tout un peu l'effet qu'il souhaitait lui avoir provoqué alors il était bien content. Ses mains, sa réaction de l'amener contre elle, son regard, Tsubasa leva un sourcil et la regarda avec un petit air de défi.*

Tsubasa: On parle de quel genre de folies, cette fois-ci?

*D'un bras autour de la taille de sa complice, Tsubasa osa finalement s'éloigner légèrement du mur. Il l'amenait avec lui, un peu comme sa blonde trophée, et regardait quand même difficilement son chemin car il voulait garder ses yeux sur elle. Même s'il n'avait pas vu l'étendue de cette marque, il la ressentait. Pour lui, c'était la façon que ses partenaires se montraient possessifs à son égard. Ainsi, du moins pour aujourd'hui, il appartenait à Mineko. Tsubasa n'avait aucune façon de connaître l'historique sexuel de Mineko, mais il prendrait certainement fierté à être son meilleur partenaire. Malgré leur excellente complicité, il n'était pas certain de si Mineko voulait repartir faire le reste de la journée ou si elle voulait recommencer certains ébats. Tsubasa était partant, mais l'idée de recommencer cette courbe de désir et de plaisir lui plaisait énormément, alors il aimait être patient.*

--------------------

Tout à fait. Je crois que je vais prendre Lilith au sérieux. Un test de paternité, ca se fait en ayant le cheveu de l'enfant et du potentiel père?

Eiki je ne te dirai rien jusqu'à ce que j'aie terminée mon enquête. D'ici là, de toute façon, je dois clore cette histoire avec Jinei. Pour Deokintsu.

*Etsuko acquiesca en écoutant Eiki, trop absorbée par tout ce qu'elle voyait partout. Il y avait tant de choses à regarder et à écouter. Les paris des summons la troublait. Elle regarda pour trouver tous les personnages qu'elle pouvait peut-être reconnaître.*

Etsuko: aah... c'est plate ! C'est vrai que ca lui aurait bien été à ton Deokintsu ^^ Setsuna-kun revint, veux-tu que je prenne une photo de toi avec lui ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 21:24

Mineko: Oh? Ce n'Est pas toi qui a organisé cette journée? C'était toi qui avait dit avoir plein de folies en banque ^~

* Mineko eut un petit rire, se tenant fièrement tel le trophée qu'elle était, entourant aussi la taille de son complice, plus que ravie de cette tournure des événements. Toutefois en sortant de leur cachette, force était de constater qu'il ne restait que le photographe qui attendait, visiblement couvert de sueur. Mineko fronca un peu les sourcils. Il aurait aller avec le reste du groupe... que faisait-il la? Aurait-il...? Mineko n'osa pas demander. Elle fit plutot sa charmeuse. *

Mineko: Eh oh, mon gars, où ils sont nos amis?!

* Quand le photogrpahe mentionna le photoshoot de Xillia-2 au deuxième, Mineko se tourna et demanda à Tsubasa s'il désirait y aller. Elle, se disait pourquoi pas? *

----------------

Harumi: Oui. Hey je te seconde. Je vais t'aider en te donnant des cheveux de mes jumeaux favoris. On sait jamais. C'est pas comme si ta soeur n'était pas la maîtresse de mon mari, ne?

* Harumi haussa les épaules et n'osa pas regarder Oseki à nouveau. Il était clair qu'elle ne laissait pas trop paraître ce qu'elle comprenait, mais en comprenait long. Elle n'Était pas stupide, au contraire, toutefois, elle n'Était pas non plus entrain de mettre son couple en danger pour des choses qui n'Avaient aucun fondement. Peu importait la maitresse, Korin resterait avec elle et la choisirait touours en premier. Toutefois si un enfant était en jeu... Harumi préférait de loin ne pas y penser. Eiki écouta Etsuko qui regardait partout. Elle était de bonne compagnie quand même. Eiki sourit aimablement. *

Oui! Mais après les photos de Ryoko-chan, d'accord? J'aimerais prendre des souvenirs pour Deokintsu. Il aime beaucoup Ryoko-chan ^^ ! Ooh c'est un peu tendu comme atmosphère, c'est parce que le personnage de Ryoko-chan et celui de la drôle de fille en rouge ne s'aiment pas dans le jeu. Enfin non, la jaune aimerait bien être l'amie de la rouge, mais celle-ci ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 21:53

*Tsubasa regarda lui aussi le photographe et sourit avec un petit air macho alors qu'il voyait bien la nervosité de celui-ci. Il était vrai qu'il lui avait demandé de tout prendre en photos, sans exception. Ceci pourrait s'avérer très intéressant. Tsubasa écouta la réponse et haussa les épaules, avant de faire un clin d'oeil à sa complice.*

Tsubasa: Pourquoi pas? Les autres sont là-bas, et il ne faut pas perdre notre groupe. Je ne dirais pas non à me pavaner à tes côtés.

*Donnant une bonne tape amicale sur l'épaule du photographe, Tsubasa lui mentionna qu'il était très satisfait de ses services et poursuivit son chemin vers le deuxième. Il n'allait pas se presser de les rejoindre, mais ne voyait aucun inconvénient à y aller. Toutefois, les réactions seraient mouvementées à leur sujet...surtout pour les amants récents de Tsubasa.*

---------------

*Lorsqu'Harumi mentionna qu'elle savait pour Etsuko et Korin, Oseki figea une seconde. Lui qui avait voulu le dire mais ne savait pas comment, il réalisait qu'Harumi savait. Un petit sourire finit par se tracer sur ses lèvres alors qu'il ferma les yeux une seconde. Bien sur qu'Harumi savait. Elle savait toujorus tout. Korin était juste la petite victime qui croyait qu'il était subtile mais ne savait pas toute la ruse de sa femme. Oseki tourna la tête vers Harumi.*

J'apprécie ton aide. Je ne crois quand même pas que ca pourrait être lui, je le connais plus prudent que ça. Karyl, par contre, ... on sait tous comment il s'est retrouvé avec Jinei. Bon. Assez parlé de cette situation problématique. Alors c'est lequel qui t'intéresse le plus, parmi toutes ces potentielles victimes?

*Etsuko sourit à Eiki, il avait l'air bien heureux finalement! Elle acquiesca et tenta de regarder.*

Etsuko: Ah oui! Je les connasi..Leia et euh... Agra? Oui oui mais dans le fond, elle veut être son amie. C'est juste plus difficile à cause des relations tendues autour. Suko-chan m'expliquait comment c'était dans le 1, je l'ai pas vu, mais dans le 2. On dirait vraiment qu'il y a du non-dit. Suko-chan dit qu'ils appelent ça du "fanservice". Elle m'a dit aussi qu'il y en avait beaucoup de Ludger et Julius.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 22:34

* Pendant que Mineko et Tsubasa, légers comme l'air, se dirigeaient vers le photoshoot, Harumi, elle, regarda Oseki passer par plusieurs réactions. Elle fit un petit smirk, puis posa une main sur sa taille et regarda toute la foule. Elle secoua la tête. *

Harumi: Voyons voyons, j'avais mes yeux sur toi depuis le début de la journée! ^~ ! Mais vraiment, certains ont l'air un peu plus combatifs. Le bel animal, en rouge. Et son compagnon bleu à côté, pas mal non plus. Oh et regarde celui en suit. J'aime les gars en suit. Et toi mon ami? Incapable de regarder un autre que Leon ?

* Sachant très bien qu'Oseki ne serait pas vraiment capable maintenant de répondre à sa question, Harumi lui offrit un échappatoire. Elle regarda ensuite sa fille qui semblait si heureuse devant un garcon. C'Était évidemment Setsuna, même si de loin elle ne pouvait le reconnaitre, c'Était sur que c'était lui! Akusa ne s'Énervait que pour une seule. Ce fut à ce moment que ses yeux furent attirés par la scène au milieu, tout comme Eiki et Etsuko qui regardaient cela avec intérêt. Eiki trouvait que Ryoko était très bonne pour représenter toute la dynamique entre les deux filles, mais ne comprenait pas vraiment ce que Etsuko semblait dire. Il pencha la tête. *

Fan.. service? Qu'est-ce que cela veut dire? Des relations tendues entre Julius et Ludger? Certainement. Mais ils s'aiment profondément. C'est si beau ^_^ Au juste, quel âge elle est rendue pour tout savoir cela, ta belle Suko ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 22:57

*Oseki eut un petit rire en écoutant Harumi. Il regarda tous les hommes dont elle parlait et se disait qu'il aurait dû s'essayer à les deviner. Deux sur trois, il avait réussi à les identifier. Il sourit et lui donna son regard.*

Ton échappatoire est évident, et je dois que je ne regarde pas les autres de la même façon, non. Mais je pense que tu oublies combien je suis fou de Philia, voyons.

*Bien entendu, Oseki blaguait et se permit un rire un peu plus franc. Il regarda la troupe variée et ne savait plus comment les regarder. En réalité, il avait toujours observer les femmes, puis la réalisation qu'il désirait posséder Eiki avait étrangement changer sa sexualité. Il ne pouvait pas s'adonner à regarder des hommes et les trouver attirants. Ce n'était pas parce qu'il était un homme qu'il attirait Oseki, c'était parce qu'il était Eiki. Oseki croisa les bras.*

Si je devais répondre, je crois que je choisirais celui en bleu, ou la fille à l'arrière, en rose, avec le chapeau. Quoique la fille ailée turquoise, elle a l'air mignonne aussi.

C'est juste que de regarder pour regarder, ca ne me dérange pas. Mais je n'ai pas la capacité de regarder comme si j'étais à la chasse. Je ne suis pas un très grand chasseur, Harumi. Je n'ai que peu d'expérience, en réalité. Il y a eu Megumi, toi, Tara... puis Eiki. Je suis un peu plus exclusif.

*Etsuko secoua la tête. Elle ne comprenait pas tout de tout et haussa les épaules. C'était ocmpliqué tous ces jeux, ces personnages et tout ce que ca impliquait. Elle n'avait pas trop le temps de se renseigner sur tous les termes impliqués non plus.*

Etsuko: Je sais pas vraiment ce que ca veut dire, elle ne m'a pas expliqué plus que ça. Mais elle m'a dit qu'elle avait beaucoup de photos de Ludger et Julius. Mmm? Oh et Suko-chan, elle va avoir 13 ans dans quelques mois. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyDim 13 Déc - 23:09

Oh simplement parce que j'ai de la difficulté à me souvenir de l'âge de tout le monde à vrai dire. C'est un grand combat à l'intérieur de moi ^^' Mais aussi je me disais qu'elle était bien connaissante pour une jeune fille. En tout cas, 2 ans plus tard, peut-être qu'elle aussi sera aussi... dévouée devant un groupe de gens costumés ^^'''

* Eiki haussa les épaules puis fut impressionné par l'intensité de la bataille entre Tamafune et Ryoko. Secrètement, cela lui rappela comment Harumi et Oseki avaient dansé. Est-ce que Ryoko se livrait à un combat de passion aussi? Certainement, Eiki était bien curieux, et surtout, parce que Deokin lui poserait bien des questions, il devait tout prendre comme souvenir. Il prit donc une photo de Leia triomphant sur Agria, et de Agria gagnant sur Leia. Oui, Deokin aimerait surement! Toutefois ce n'Était pas exactement la même dynmaique innocente qui régnait entre Harumi et Oseki qui discutaient de tout sans être pour autant innocents. Harumi était crampée de la joke sur Jinei qu'elle ne cessait de rire aux éclats. *

Harumi: POuah Philia, c'est rendu grave son affaire !

* Ce fut à ce moment, qu'au loin Harumi apercu les toutereaux qui revenaient, collés l'un sur l'autre. *

Harumi: Et eux, ils sont loin d'être subtiles! ¬¬ Misère... cette paire est loin de m'enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 18:46

*Etsuko eut un peu pitié d'Eiki qui avait de la difficulté avec le temps, car il avait "manqué" douze ans, après tout. C'était toute la période de vie de Suko, donc il était bien logique qu'il ne se rappelle pas d'elle ou de son âge. Etsuko regarda distrairement Ryoko et Tamafune lorsqu'Eiki mentionna "dévouée" en semblant leur faire allusion. Elle trouvait que les jeunes avaient l'air de s'amuser et que ce n'était pas si différent d'eux et leur troupe de plus vieux. Etsuko fit un doux sourire à Eiki puis inclina sa tête sur son épaule de manière affectueuse. C'était bien plus amical que quoique ce soit d'autre, mais Etsuko aimait se coller contre Eiki.*

Etsuko: Peut-être, peut-être pas. Je veux qu'elle fasse ce qui la rend heureuse. Je ne veux pas qu'elle s'empêche de vivre, de faire des folies, de se créer toutes sortes de souvenirs... chaque moment est un souvenir, chaque instant est unique et pour ça, pour elle et pour chacun de nous, je veux croquer dans la vie à pleines dents, tout le temps. Je sais pas si c'est ce que les jeunes font, mais moi, je pense qu'il n'y a pas de meilleure façon d'être heureux, ne?^_~

*Oseki partagea un rire avec Harumi, content de l'avoir amusé, même si la situation en devenait très embêtante pour lui. Pour couper cette atmosphère agréable, Harumi remarquait le retour des deux étranges nouveaux amoureux. Oseki jeta un regard furtif dans leur direction.*

Je suis partagé, je t'avoue. Je ne l'ai pas vu venir du tout, tout me dit que ceci ne fait aucun sens et qu'il y a anguille sous roche... et pourtant je trouve qu'ils font un bon match, malgré tout. Et toi, qu'est-ce qui te déplaies dans ce duo impromptu?

En fait c'est relativement soulageant. Même si ca ne fait aucun sens. Si Tsubasa se case avec Mineko, ou même s'il en fait que prétendre, c'est mieux ainsi.... mais il n'avait vraiment pas l'air de prétendre. Dire que cet homme est mon frère et qu'il fut un temps où nous nous connaissions réellement... ou peut-être m'a-t-il floué toute notre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 19:14

* Eiki n'était pas trop embêté par comment Etsuko se collait à lui. Au contraire, il semblait très à l'aise avec les contacts physiques, même si pourtant, il ne l'était pas avec ceux intimes. Peut-être était-ce sa facon de donner de l'affection. Eiki écouta Etsuko eet ses paroles la fit sourire. Il se sentit nostalgique et eut l'impression que c'Était mieux dans cette position, car Etuko ne pourrait pas le lire sur son visage. *

Je ne connais pas la recette du bonheur, Chelsea-chan, mais je suis d'accord avec toi qu'il faut profiter de chaque instant, et ne pas en négliger aucun. Il faut profiter du moment, car tout peut changer du jour au lendemain.

N'est-ce pas les paroles qu'Oseki m'a dit, juste avant que j'aille tout avouer à Tsubasa? Il venait d'apprendre les infidelités de sa femme, et croyait fermement qu'il ne fallait jamais vivre dans le mensonge, ou de cacher la vérité, de crainte que tout ne cesse abruptement. Peut-être qu'Oseki sentait que quelque chose n'allait pas, et que le lendemain, j'y laisserais 12 ans. Si j'avais pensé avant à vivre au jour le jour... si j'avais profité de chaque instant... alors j'aurais libéré mon coeur bien avant. J'aurais tout dit à Tsubasa dès le début. Je n'aurais pas accumulé autant d'Années de retenue, de passion inavouée et certainement je ne serais pas devenu un "grand gamin sans sensualité, sans compréhension du vrai monde". J'aurais pu être libre de ce poids que j'ai porté si longtemps, bien profondément enbarré dans mon coeur. Alors oui, Etsuko-chan. Il faut profiter de chaque instant.

--------

Harumi: Bof c'est juste que je n'aime pas Rutee. Je comprends que c'est comme de la famille et qu'elle devrait être correcte, mais je ne la trust pas. Elle a quand même un historique douteux. Et c'Est le genre de fille qui a préféré se coller aux riches plutôt qu'Étudier et se faire une vie. Pour uen femme, je trouve ca dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 19:33

*Eiki et Etsuko étaient tous les deux du genre à coller les gens alors les deux s'y plaisaient généralement bien. Elle ne pouvait pas voir son visage et ainsi peut-être ne savait pas profondément toutes les pensées d'Eiki, mais elle avait voulu le rassurer sur ce trou de douze ans et l'Encourager à en profiter pleinement maintenant qu'il était là.*

Etsuko: Je ne connais pas la recette non plus, Leon-kun. Mais je pense qu'elle est différente pour chaque personne. J'espère juste peut-être un peu t'aider à trouver la tienne, ne? =^-^= Allez, dis-moi, si tu pouvais faire n'importe quoi, là, quelque chose de complètement fou, tu ferais quoi ? ^___^ Ne ne, déjà que d'avouer ton petit secret c'était tout un acte ! Je t'ai trouvé si courageux =^-^= ! Continue, Leon-kun ^-^!

*Etsuko regardait un peu distraitement ce qui se passait au centre mais n'enregistrait pas vraiment toute l'information. Elle avait vu Eiki prendre des photos, et en avait pris une ou deux elle aussi, pour Suko. Elle se demandait si elle n'aurait pas dû amener sa fille à ce genre d'événement, après tout, elle jouait parfois à des jeux avec Ryoko à distance. *

-----------

Bien que j'ai toujours considéré qu'elle faisait partie de la famille, je dois dire que je suis d'accord avec toi. Je trouve ça dégradant, moi aussi. Mais entre toi et moi, si elle flaube mon frère, je ne crois pas que ce genre d'événements aura lieu à nouveau. Ca pourrait aisément être la fin de notre amitié éternelle. Mais ne t'inquiète pas, c'est encore moi qui contrôle les états financiers alors il n'y a aucun accès.

*Oseki n'aimait pas nécessairement être douteux de Mineko qu'il avait toujours vu un peu comme une soeur, une soeur très agréable à regarder, mais il voulait la respecter avant tout. Toutefois, Harumi et lui étaient d'accord. Il était toujours plus sage d'être prudent et d'avoir une issue ou une protection. Ca évitait de douter constamment. Il ne pouvait pas se résigner à croire que Mineko ferait une telle chose à Tsubasa, mais si Tsubasa se remettait à prendre des jeunes hommes ... sa réaction pourrait être justifiée. Ces deux-là étaient trop instables.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 EmptyLun 14 Déc - 19:51

Oooh regarde!! Ce personnage ailé, c'Est la version masculine! Dans le jeu, c'est une jeune femme ^^ C'est très réussi comme transformation! Quel beau costume, je m'Étonne que ce n'aie pas été le choix de Setsuna-kun! Vite je dois le photographier pour Deokintsu!

* Eiki tenta de se sauver du sujet de son "secret" le plus rapidement possible en s'exclamant face à la scène devant lui. Il fit son habituel sourire heureux. IL se mit à prendre quelques photos de Ken et se dit que Deokin serait sûrement content. Puis il était particulièrement mal à l'aise face à Etsuko, car elle parlait de cette folie qu'il venait juste de faire, et Eiki redoutait constamment de faire des folies. En fait il ne voulait pas du tout en faire. *

Et ce qui s'est produit dans la voiture ce matin ce n'Était pas une folie cela??!!! Et porter ce costume?! Et même ... NON! Je ne pense à aucune folie qui implique les 2 ensemble. Aucune. Non. Mais c'est toi Etsuko, tu n'Es pas Oseki. Tu ne m'auras pas! Quel soulagement...

Une folie? Oh.. oh. Non, non je ne ferai pas de folies. Ah mais tiens! J'achèterais un chiot pour Deokintsu. Toutefois il ne pourrait pas s'en occuper actuellement, donc ca serait vraiment une très grande folie!

----

Harumi: C'est rassurant de savoir ca. Misère, regardes-les tout échevelés >_>

* Alors qu'Harumi croisait ses bras en voyant les nouveaux venus, TSubasa et Mineko arrivaient finalement a l'attroupement. Ils étaient considérablement à l'arrière encore. Mineko s'Agrippa au bras de Tsubasa et sembla chercher parmi la foule. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait. Elle semblait parfaitement radieuse et légère comme l'air. *

Mineko: Ne Stahn, qu'est ce que ta fille porte? J'aimerais trop ca lui montrer mon costume ^_^

Harumi: C'est choquant, parce qu'en plus, ca a l'air d'Avoir été pas mal bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 13 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: