AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CosplayCon Day2 - Tales of Destiny

Aller en bas 
+6
Kyoshi Kosuke
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Hikaru Oseki
Sojih Kazutaka
Ryoku Seiken
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyDim 17 Avr - 21:57

* Harumi fit un petit son comme quoi Etsuko avait l'air un peu cachotière, mais ce n'Était pas de ses affaires, alors elle se tourna et se mit à la rampe comme elle s'appuyant un peu sur le dessus. *

Harumi: Je suppose que je ne peux pas juger. Mais tu sais, je le savais bien que ce n'Était pas mon mari. Il respecte bien trop nos règles pour ca. Lui et moi on se comprend depuis si longtemps là dessus...

-------------------

Oooh alors là je t'arrête! ^_^!

* Eiki eut un petit giggle. Il posa une main sur ses lèvres et rougit de plaisir un moment. Il ouvrit ensuite les yeux sur Tsubasa et lui offrit un sourire des plus sincères et jovial. *

Le rôle de mon retour est surtout d'avoir changé Deokintsu, ne? et Deokintsu est aussi revenu dans la vie de Setsuna-kun juste avant moi. Ils ont passé quoi... 15 mois en couple solide ensemble? Pour la première fois de leur vie, de façon véritable et normale, pour une fois. Comme un vrai couple. Je crois que mon rôle dans ceci a été de leur donner des raisons de se rapprocher, ne? En cela, je veux bien accepter mon rôle à y jouer ^-^

Setsuna-kun et moi... ne te comprenons pas parfaitement Tsubasa, mais il y a chez lui, plein de choses et de valeurs que j'adore chez toi. Il est véritablement ton fils, peu importe ce que certains gênes en disent. Et ta facon de réagir face à la nouvelle... ne fait que mon montrer davantage un côté que j'aime tant chez toi. Je savais bien que jamais tu ne renierais ton fils, peu importe ce test sanguin!

Mineko: Eeeuhh.. Excuse-moi Oseki mais j'ai quand même été mariée près de 15 ans et hors du pays.. je ne comprends rien de ce que tu dis. Qu'est-ce que Megumi à avoir la dedans? et c'Est qui les Tsurumatsu? de quel salaud tu parles?

Korin: ..Oseki, Mineko n'était pas là pendant ces années là. Mineko, il parle de Shino, celui qui est parti avec Megumi.

Mineko: Oh.. oh.. euh.. je suis.. je suis vraiment désolée.. je n'étais pas au courant, officiellement.. faudrait peut-être que tu me donnes des noms voir si ca me revenait..?

* Mineko se sentit fort interdite, fort mal face à ceci. Elle posa une main sur la cuisse d'Oseki et lui offrit un regard désolé. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyDim 17 Avr - 22:25

Etsuko: Je sais ^^' tu sais, j'ai toujours trouvé ça vraiment inspirant et beau. C'est noble. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent les autres, mais vous, vous vivez comme vous le voulez. Votre amour il est plus fort que tout, moi je trouve ça magnifique.

*Etsuko fit un sourire sincère à Harumi. Elle n'avait pas à lui cacher qu'elle respectait énormément son couple et leur manière d'être. Korin était beaucoup trop obéissant, mais à la base, Harumi et lui s'aimaient et ne voulaient aucunement se blesser. Elle inclina un peu la tête et posa les yeux sur Harumi, un petit rire s'emparant d'elle.*

Etsuko: Je trouve vraiment que vous êtes un couple exemplaire. Peut-être... peut-être que je suis juste un peu jalouse de votre harmonie et de votre belle dynamique.

-----------

*Tsubasa sourit tendrement à Eiki, comme si celui-ci venait de lui faire un compliment. C'était beau, de penser à leurs fils ainsi et en même temps, la manièere dont Eiki en parlait laissait sous-entendre que Setsuna et Deokin n'étaient plus un couple, ce à quoi Tsubasa fronca légèrement les sourcils. Il aimait mieux ne pas penser à combien il avait nuit à leur couple depuis le tout début, reniant leur amour, ne voulant pas que ceux-ci tombent dans le même piège qu'Eiki et lui. Mais au bout du compte, peut-être eux étaient-ils réellement faits l'un pour l'autre? Alors pourquoi cette séparation?*

... Excuse-moi mais, ... si je comprends bien, ils ne sont plus ensemble? ... mais pourquoi? Justement, je les trouvais tous les deux tellement épanouis, ca m'avait fait un bien immense, de voir Setsuna aussi heureux...

Je sais bien que je n'ai pas été un bon père pour lui par mes craintes, mais j'ai toujours voulu son bien et son bonheur. Il ne vivait pas mal, même s'il n'était pas avec nous. Je veillais sur lui à distance. Mais Setsuna...il dégage une aura ensoleilée, il l'a toujours eu. C'est justement ce que j'ai toujours aimé chez toi, Eiki. Et... c'est aussi pour çca que j,avais choisi Juri comme femme. Quitte à devoir être marié, autant qu'elle ait cet aspect de rayon de soleil qui me plaisait chez toi. Elle était loin d'être toi, mais il y avait un petit quelque chose, ce petit quelque chose qui pouvait me faire sourire.

*Oseki seecoua la tête, écoutant Mineko puis Korin. Il posa une main sur celle de Mineko et lui fit un petit sourire compréhensif et nostalgique. Il y avait beaucoup trop de scandales dans leurs histoires de couples.*

Oseki: Non, excuse-moi plutôt. J'étais tellement absorbé dans mon idée que je n'ai pas réalisé que c'était fort improbable! Tsurumatsu Shino. C'était un ami à moi, enfin je pensais que c'était mon ami. C'est un homme d'affaires, on étudiait ensemble à l'université. J'étais déjà avec Megumi et on avait Matsuyo. Puis, j'ai commencé à me douter qu'il se passait d'autres choses entre lui et elle. Je tenais beaucoup à mon image et à ma famille, alors plutôt que de la laisser, je me suis assuré qu'on ait un deuxième enfant. Je pensais que ca renforcierait notre relation et qu'elle comprendrait que je l'aimais, mais bon, je pense que j'étais très naif. Peut-être que Matsuyo a cherché à savoir s'il n'était pas, accidentellement, le fils de cet homme-là. Quand ils sont officiellement partis ensemble, ... Megumi venait tout juste d'apprendre bien des choses face à la business... alors disons que j'ai mes doutes quant aux intentions de cet homme-là. Si... si c'est le père de sang de Setsuna, ca pourrait être fort problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyDim 17 Avr - 22:44

* Harumi eut elle-même un petit rire ironique. Elle secoua la tête, puis posa une main sur la tête d'Etsuko, la tapotant avec une certaine amertume. *

Harumi: Non pas tant que ca. On est juste honnêtes, c'est tout. On se connait et on sait qui l'on est, mutellement. En autant qu'on se fait confiance, c'est parfait ainsi. Mais dernièrement je dois t'avouer que peut-être qu'on a changé un peu.

================

* Eiki, qui regardait toujours Tsubasa perdit son sourire. Il parut nerveux quelques instants, et presque souffrant. Il posa ses deux mains liées contre sa poitrine et baissa les yeux au sol. Sa voix se fit toute petite. Il se pencha légèrement vers Tsubasa pour que personne n'entende ce qu'il allait dire. Après tout, ils étaient les deux seuls réellements concernés, c'Étaient les pères, et les beaux-pères... *

... C'est.. c'est à cause de Deokintsu.. il-il... il a dû.. quitter pour une durée indéterminée.

* Les yeux d'Eiki se remplirent d'eau malgré lui. Il ne comprenait pas que Tsubasa ne le savait pas encore. Setsuna n'avait donc rien dit? Tout le monde se fichait bien de Deokin.. et à les entendre, il aurait bien pu être mort depuis tout ce temps, sans que personne ne le sache. Et en même temps, pendant combien de temps tout ceci durerait? Retourneraient-ils vers une vie normale et heurese à nouveau? Eiki s'embrouillait dans la peine de Setsuna et Deokin vis à vis l'un de l'autre, et tentait ainsi de nier sa propre douleur, le sentiment de vide, de solitude, qui s'emparait de lui quand il pensait à la possiblité de perdre son seul et unique trésor. *

Setsuna-kun est un réel rayon de soleil... et Deokintsu il.. ne voulait pas le ternir. Il a préféré qu'il lui en veule à lui. Je ne comprenais pas, je voulais le forcer à le retrouver, je ne voulais pas voir mon fils souffrir seul en silence, et possiblement mourir seul, comme un animal blessé... et pourtant quand j'ai vu Setsuna tout à l'heure, entrain de s'amuser.. j'ai compris, peut-être rien qu'un peu, le point de vue de mon fils.

* Mineko tappa dans ses mains. Elle aussi, avait eu un mari ami de la business. En fait ses trois maris l'Avaient été, mais surtout le dernier, qui était ami avec Yoshiyuki. *

Mineko: Je comprends! Un sale rat qui fournique les femmes de votre famille pour se rapprocher de la business! Pas étonnant que ton fils aie eu la puce à l'oreille!

Korin: Je crois bien qu'il avait également eu une amante de Matsuyo-kun... celui-ci ne lui avait jamais pardonné.

Mineko: Mais quel salaud!!! Je comprends que Matsuyo-kun a voulu vérifier la paternité.. probablement de son frère, mais surprise, le frère est le bon, mais pas le cousin!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyDim 17 Avr - 23:00

*Etsuko fut quand même surprise qu'Harumi ose débuter une révélation. C'était tellement rare qu'on lui parlait réellement, et encore plus rare qu'Elle soit la seule à entendre les problèmes de quelqu'un. En plus, Harumi était la femme du plus récent amant d'Etsuko, alors c'était très étrange comme situation. Etsuko regarda la femme plus âgée avec compassion.*

Etsuko: Qu'est-ce que... tu veux dire? Votre confiance s'est amoindrie...?

============================

*Tsubasa fronca automatiquement des sourcils et posa une main sur l'épaule d'Eiki, une main affectueuse, une main amicale. Malgré leurs tensions et leur situation complexe, Tsubasa était en premier lieu un bon ami à Eiki. Il se pencha pour s'approcher aussi, pour rester dans leur petit monde, dans cet espèce de secret. Pourquoi le secret? Pourquoi la petite voix? Pourquoi... cette tristesse? Clairement, il y avait de l'inquiétude dans la voix de Tsubasa.*

Eiki... que se passe-t-il? Est-ce qu'il va bien, Deokintsu? Je comprends que c'est ce qu'il a toujours fait, partir, mais il n'a plus de raison de le faire alors... pourquoi? Eiki... peu importe la raison...

Setsuna... il n'a rien dit. Il... ne me fait plus confiance. Il a continué de prétendre aller bien, et je n'y ai vu que du feu. C'est vrai que, tantôt, Deokin n'y était pas. Quelque chose ne colle pas. Même lorsque Deokin partait, Setsuna redevenait plus prèes de la famille et cherchait beaucoup l'attention, ce uq'il n'a pas fait ce coup-ci. Pourquoi est-ce différent?

*Juste à leurs côtés, Oseki poussa un soupir à entendre Mineko dire la vérité. Lui-même n'aimait pas trop repenser à tout ceci et continua de secouer la tête, se donnant un mal de tête. Il posa une main sur son front. *

Oseki: Oui, un vrai de vrai salauds, quoi! Sauf que si c'est vraiment son fils, Setsuna-kun... et qu'il n'a toujours pas agi...soit il ne le sait pas, soit il planifie quelque chose de plus gros encore... Excusez-moi, mais je vais devoir passer quelques coups de fils. C'est devenu une urgence.

*Oseki se leva, fit une révérance polie rapidement à Korin et Mineko et sortit son téléphone. Il envoya un texto à Masashi "je dois absolument te parler à la fin de la convention. Est-ce qu'on peut aller souper? Nous allons regarder ton spectacle. ". Une fois terminé, il regarda sa liste de contacts et se demanda à qui il devait parler en premier.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyDim 17 Avr - 23:14

Harumi: Non pas la confiance... Je ne sais pas. Depuis que ma fille a un copain, je n'ai pas été capable de ravoir un amant. Depuis des années, si tu savais combien de résidents et de patients j'ai passé, tu rougirais j'en suis certaine. Korin il a toujours été moins porté sur prendre des amantes que moi, alors il a l'air complètement dépassé que je me contente de lui actuellement. Tellement que ca ne marche plus du tout.

* Harumi soupira. Devait-elle dire cela à la maîtresse de son mari? Pourquoi pas? Après tout s'il respectait les règles, il ne reverrait plus.. non? *

================

.. ah.... g-gomen... D-D-Deokintsu.. il.. il ne veut pas que j'en parle..

* Eiki croisa ses mains sur son coeur, et en croisant celles-ci, rencontra celle de Tsubasa sur son épaule et cette fois, laissa quelques secondes sa main prendre la sienne pour se donner un peu de courage. Il posa sa joue contre leurs mains liées et ferma les yeux un moment, acceptant cette compassion tendre, aussi étrange pouvait-elle être. Cela lui faisait un bien. *

..A-arigato. Je t'en prie.. n'en veux pas à Deokintsu... quelque part, d'une certaine façon.. ce qu'il fait protégera Setsuna-kun.

Je ne devrais pas me laisser autant affecter, mais c'est malgré moi... quand j'y pense, oh Tsubasa si tu savais oh combien j'ai envie de crier toute cette inquiétude, cette douleur enfermée en moi.. si tu savais!

* Mineko et Korin regardèrent Oseki se lever et acquiescèrent, ne pouvant vraiment faire plus pour l'aider. Korin fit un petit geste à l'attention de son ami. Même Eiki qui était près, ouvrit les yeux et regarda son ami se lever, sans toutefois dire un mot. Il n'Avait pas suivi sa conversation. *

Korin: Hey mon ami.. si je peux être utile, si on peut tous l'être, dis-nous le. Matsuyo est le meilleur ami de mon gars. Il a fait de lui un homme. Je ferais tout pour le venger, moi aussi.

Mineko: Et si tu as besoin d'une tentatrice qui n'a rien à perdre pour jouer tes bond girls, penses à moi, ne? ^~ Il n'y a pas d'homme à mon épreuve! Cela me fera plaisir de t'aider, Oseki-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyDim 17 Avr - 23:50

*Etsuko écouta les propos de l'autre femme, se sentant plus que privilégiée. Était-ce parce uq'elle affirmait que Korin ne pouvait pas être le père? Ou parce qu'elle avait justement été une de ses amantes? C'était difficile de comprendre pourquoi, mais peut-être qu'Harumi avait juste besoin d'une compagne féminine à qui discuter de ceci? Etsuko la regarda doucement. Elle avait toujours été "la petite", comme si elle était la petite soeur de la troupe au complet. Parfois, ca la frustrait. Parfois, comme là, ca lui faisait plaisir.*

Etsuko: Oh... tu veux dire, tu penses que ça le rend trop nerveux d'être le seul avec qui tu... ? Mais... ca te trouble à ce point-là, ta fille? Je veux dire, c'est normal non? T'as pas à te sentir vieille ou dépassée pour autant. T'as toujours eu ton charme et tous ces amants-là, je pense pas que ca ait changé soudainement ^^' Et... et aussi, je peux dire que si t'embrasses tes futurs conquêtes comme tu m'as embrassé... ouff! En tout cas moi je serais vraiment tentée d'essayer ^^'''

-------------------------------

*Tsubasa sentit les mouvements d'Eiki qui se blottissait contre sa main et profitait de ce contact. Il ne pouvait peut-être pas le questionner davantage, mais il y avait quelqeu chose de bizarre. Même si Eiki ne voulait peut-être pas rester dans cette position, Tsubsa l'entoura cette fois avec plus de conviction, dans un câlin bien tendre et dfinitivement affectueux. C'était un peu sa manièere de lui signifier qu'il voulait prendre soin de lui.*

... Je comprends. Je comprends que tu ne veux pas en parler pour respecter ton fils, mais ... si toi tu as besoin de support, Eiki, même sans parler, ou si tu as besoin de parler aussi, fais-moi signe. Parfois le réconfort n'a pas besoin de mots.

Je ne sais pas ce que tu caches, je ne sais pas ce uqe Deokintsu fait ou ne fait pas. Je ne comprends pas comment ce qu'il fait peut protéger Setsuna, mais c'est vrai que ca ne me regarde pas. Toutefois, toi Eiki, tu es mon ami. Nous avons eu quelque... enfin des situations complexes. Mais toutes ces années avant, nous étions de bons amis, non? Ne le sommes-nous pas, à la base?

*ALors qu'il regardait son téléphone, Oseki releva les yeux sur Korin, puis sur Mineko. Il leur sourit à tour de rôles. Il sentait son coeur gros et acquiesca.*

Oseki: Merci, à tous les deux. C'est rassurant de savoir que je peux vous faire confiance. Je ne l'oublierai pas, car il est fort possible que je vous demande votre aide.

*Oseki composa un numéro, puis grommela quelques questions en anglais à son interlocuteur. Soudainement, il termina l'appel et en commenca un autre. Il n'était pas trop loin des autres, mais pas assez pour qu'ils puissent tout entendre. S'ils portaient attenion, ils pourraient peut-être entendre des bribes de ce qu'il disait.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 0:05

Harumi: Ha! Elle est bonne cette réplique là, j'adore ^~

* Harumi trouva Etsuko comique et cela la fit rire et lui fit du bien. ELle n'allait quand même pas dire à Etsuko que Korin avait des difficultés lorsqu'il était avec elle, mais juste d'avoir sorti quelques phrases lui aviat fait du bien. Elle nota bien que si Korin avait eu des difficulté avec Etsuko aussi, elle l'aurait surement mentionné. Probablement que la difficulté était possiblement parce qu'il y avait eu une amante plus tendre que les autres. Harumi s'approcha d'Etsuko et posa une main sur son ventre rond. *

Harumi: Je pense que quelque part... il est déçu. Il le savait... mais il l'est. Déçu que ca ne soit pas lui.

=======================

Ha... n'est-ce pas ironique... ? À présent c'est toi qui me réconforte et me caresse lorsque je suis triste? Et Oseki est l'objet de mes dernières fantaisies? Comment est-ce que tout a pu changer si vite, que même moi je n'y comprends rien? ... et pourtant, vos bras dégagent quelque chose de tellement différent, chacun dont je ne serais capable de me passer...

Arigato, Tsubasa... je ne voudrais pas t'abandonner non plus. Ca va aller. Déjà être ici, j'arrive à penser à autre chose. Je suis vraiment désolé de ma faiblesse... je vais me resaisir... Promis.

* Durant ses mots, Eiki serra Tsubasa bien fort, laissant transparaître, toute une kyrielle d'émotions, certainement, dévoilant avec réticence, la fragilité qu'il arborait à ce sujet. Les bras de l'Hikaru étaient si affectueux, et si chauds, c'était un réconfort à la fois connu et inconnu. Il y avait quelque chose d'horriblement interdit à se retrouver dans les bras de Tsubasa, et malgré lui, c'était un sentiment que Eiki s'Était toujours senti coupable d'autant aimer. Dès qu'il en ressenti l'ancienne addiction refaire surface, il se défit de ses bras, le relâchant avec la plus grande des douceur, et posa ses mains sur ses genoux, offrant un sourire reconnaissant à Tsubasa, tentant d'afficher davantage de convictions. *

* à leurs côtés, Korin et Mineko regardèrent Oseki partir plus loin et tendirent l'oreille mais les deux n'arrivaient pas vraiment à entendre ce qu'ils se disaient. Quant à Jinei, Juri et Torii, ils avaient une discussion sur le passé et ne réalisaient pas trop ce qui se passait. *

Mineko: J'ai entendu money... et toi?

Korin: Money! Ha! C'est ca que c'Était! Moi j'Avais entendu honey!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyLun 18 Avr - 0:24

*Etsuko était contente d'Avoir pu faire rire Harumi. C'était une libération, surement. Elle n'était pas très douée pour les conseils, mais si elleaviat pu aider, elle en était heureuse. Puis, Harumi posa une main sur son ventre et lui dit quelques paroles douces qui surprenaient Etsuko.*

Etsuko: Déçu?! Mais pourquoi? Je veux dire, genre, ça aurait tout changé pour votre couple non? Je comprends qu'il est paternel mais... quand même.

*Ceci était bien inattendu. C'était plutôt rare qu'un homme marié apprenant que sa maitresse était enceinte, souhaitait être le père...a moins qu'il ne cherhcait une excuse pour quitter sa femme? Etsuko regarda Harumi avec tendresse et espérait ne pas avoir perçcu la bonne chose. Elle ne souhaitait pas ceci à Harumi, même si elle s'attachait à Korin.*

=========================

*Tsubasa ne rajouta rien, laissant Eiki profiter de ce silence et de cette étreinte. Il n'allait pas l'harceler de questions, sachant qu'Eiki ne disait rien pour son fils et pas par choix. Il avait déjèa l'air assez tourmenté par tout ceci. Puis, alors que l'étreinte d'Eiki semblait s'espacer, Tsubasa se permit quelques mots.*

Tu auras toujours le droit à toutes tes émotions. De les vivre, de les nommer, de juste agir et y penser plus tard. Mais surtout, si je peux faire quelqeu chose pour t'aider ou te distraire, ca me fera le plus grand des plaisirs.

Je ne sais pas ce qui se passe Eiki, mais surement nous pouvons y changer quelque chose, ne serait-ce qu'un peu. Je ne sais pas ce qui se passe... mais il n'y a pas beaucoup de choses, à propos de ton fils, qui pourraient te mettre dans un tel état, ne? Quelque chose qui l'éloignerait pour un certain temps, et qui "éventuellement" protegera Setsuna... il est malade, ne?

*Debout, Oseki ne voulait pas vraiment s'éloigner et en même temps, ne cehrchait pas nécessairemnet à se faire épier... mais peut-être qu'indirectemnet, il s'attendait à ce que Mineko et Korin essayaient de l'espionner.*

Oseki: .. j'ai besoin que tu vérifies tous les comptes. Oui. Toutes les entrées et les sorties. J'ai absolument besoin des rapports le plus rapidement possible. Et bloque Megumi, bloque tous ses accès. Annonce à tous les employés concernés que les mots de passe seront changés, et appelle le responsable du coffre. Quoi? Oui, oui je m'en fou combien ca coute. On le change j'ai dit!

*Terminant l'appel avec une petite frustration, Oseki poussa un soupir et retourna s'asseoir auprèes des deux autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 19:37

Harumi: Pourquoi...? Eh bien, je n'ai pas la réponse, mais à ce point-ci, nous pourrions toutes les deux en fournir une qui aie de l'allure, ne?

* Harumi haussa doucement les épaules. Était-ce un échec? Était-ce le retour de l'âge? Elle ne pouvait pas expliquer le omportement de Korin, mais elle le connaissait mieux que quiconque. *

---------------------

A-Arigato Tsubasa.

* Eiki ne comprenait pas que Tsubasa avait vu clair à travers lui, mais peut-être que Tsubasa serait forcé de reconnaître que malgré le gap d'années il connaissait encore Eiki mieux qu'il le pensait probablement. Ou peut-être que Eiki avait toujours été facile à lire mais difficile à faire parler. Il pencha la tête sur le côté et fit un doux sourire à Tsubasa, mais ne cacha pas la tristesse dans ses yeux. *

Je suis réellement chanceux, de vous avoir, toi et Oseki, pour prendre soin de moi ainsi. Deokintsu... avait bien raison. Que cela me ferait du bien d'être ici avec vous. ^_^

Si seulement Deokintsu pouvait être aussi chanceux aussi, et être si bien entouré...

----------------

Korin: Oseki! Penses-tu à ce que je pense? C'est un coup monté!! Mon dieu! Et nous, perdus dans notre peine, on n'a pas été assez brillants pour continuer ce que ton gars avait commencé! Peut-être que l mien en sait plus par contre...

Mineko: C'est excitant, je m'excuse, Oseki ^^'

* Pendant que Mineko prenait pose auprès d'Oseki et de son frère comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde, elle s'incrustait bien facilement dans quelque chose la regardant bien peu. Korin sortit son téléphone. *

Korin: Izumy ne répond pas à mes messages mais peut-être qu'il te répondra à toi si c'est à propos de Matsuyo.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 20:02

*Etsuko cligna des yeux quelques fois. Est-ce qu'Harumi laissait sous-entendre que maintenant elle connaissait assez Korin pour pouvoir faire des assomptions à son sujet? Ou était-ce une manière de lui dire de ne pas s'en faire? Etsuko était peu habituée à ceci alors elle fit un petit sourire incertain. Voyant Harumi qui haussait les épaules, elle se permit de poser une main sur l'une des épaules de la femme plus âgée.*

Etsuko: Je suis sur que c'est mieux ainsi, pour toutes les raisons imaginables. .. et si tu ne veux plus que ces règles existent dans votre couple, tu as le droit de lui dire, tu sais. Il t'aime tellement, je sais qu'il ne ferait rien pour te faire de la peine...et je suis certaine que tu le sais, ne? ^^

========================

*Tsubasa était troublé de voir toute cette tristesse se dégageant de son ami et avait sincèrement envie de l'entendre lui parler de ce qui se passait réellement. C'était beaucoup de non-dit et d'indirect en ce moment et Tsubasa essayait de comprendre, mais ne pouvait pas en etre certain. Il déduisait, simplement, usant sa logique. *

... Eiki... peu importe ce qui arrive, peu importe les folies, les voyages, les histoires qu'on peut dire ou entendre, je serai toujours là pour toi, alors si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Jamais. Ne l'oublie pas. Ne fais pas l'arrogant qui croit qu'il peut tout gérer tout seul, ne fais pas l'aveugle qui refuse de voir que ses amis sont juste là, s'ils ne les laissent pas dans l'ignorance. Deokintsu et toi, vous avez ce point précisement en commun. Comme si vous isolez évitait de la souffrance à ceux qui vous aiment, comme si on s'attendait à ce que vous soyez capable de faire face à toute la vie seule. Je sais que tu cherches àa respecter ton fils, même en ce moment, mais ... et toi? Tes émotions? Ton état? Tes besoins ?

==========================

*Oseki acquiesca, puis entreprit de chercher Izumy dans ses contacts et montra la fiche à Korin.*

Oseki: C'est toujours son numéro ? Je lui envoie un message sur le champ...

*Gardant un air sérieux et un peu sévère, Oseki leva un oeil sur Mineko. Il avait peut-être l'air un peu menaçant, puis son air dur se changea en un petit sourire qui ressemblait à ceux de défi faits par Masashi.*

Oseki: Honnêtement, moi aussi je trouve que ça a un petit quelque chose. Je trouvais que c'était plutot mort récemment... mais si c'était un cover et que tout ceci se tramait sous mon nez... ca m'enrage et ca me met au défi. Mineko, c'est certain que je vias avoir besoin de toi. Tu es un atout car personne d'ici ne te connaît. Quant à toi Korin, tu as toujours su être mon meilleur ami et conseiller. Je pense que si nos fils étaient sur une piste ensemble, c'est notre devoir d'y travailler ensemble aussi, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 20:25

Harumi: Oui... je sais... mais quand les choses changent, elles changent. Enfin. On verra bien ce qui arrive, ne? Mais promets moi une chose. Si jamais ca tourne mal pour lui et moi... laisses-lui encore une petite place.

* Harumi avait écouté les paroles de la maîtresse de son mari et voyait bien qu'elle connaissait sa place de maîtresse. Mais Harumi était trop égoiste pour lui souhaiter bonne chance à elle aussi. Elle était simplement capable d'assurer quelconque bonheur pour Korin. *

-------------------

Aahh...!

* Eiki écarquilla les yeux, recevant les paroles un peu comme un choc. C'était se faire dire extrêmement doucement ses quatre vérités. Et pourtant, parce que cela venait de Tsubasa, cela lui faisait un effet vraiment étrange. Oseki aurait eu un point de vue différent. Il aurait été blessé que Eiki aie besoin de quelqun d'autre pour passer ses émotions, non? Il comprenait probablement ce point de vue partagé avec Deokin aussi... pas étonnant que Deokin avait choisi Oseki comme allié. Pas étonnant que Eiki avait toujours caché ses secrets en Oseki. C'était terriblement sécuritaire... mais cela pouvait aussi devenir très solitaire. Eiki s'affaissa un peu plus sur le plancher. Il prit à tord une position en W et posa ses paumes sur le sol devant lui. Il pencha le regard vers le sol quelques instants, et prit quelques inspirations. Il voulait, de tout son coeur, comprendre ce que Tsubasa lui disait. Il émit un petit son, trahissant qu'il se sentait bien plus fragile qu'il ne tentait de le montrer. *

..Tu as... tu as raison, Tsubasa... ..Si tu savais comment Oseki est merveilleux pour moi dans tout ceci.. je me sens si coupable d'avoir l'impression que la douleur me rattrape.. de suffoquer, de me sentir impuissant, d'avoir les craintes qui m'envahissent... j'essaie vraiment que ca ne soit pas un poids pour personne, mais je n'arrive pas à me concentrer, à penser à autre chose, j'ai juste l'impression que tout va s'écrouler!

* Eiki remonta l'une de ses mains et la posa contre son front, mais n'avait pas relevé son regard. il contenait seulement ses pleurs, et maintenant, respirait bien fort, d'Avoir laissé sortir juste quelques phrases. C'Était si difficile en parole, et pourtant si facile dans un livre. *

===================

Korin: Oui c'est le bon! Et tu l'as dit! Et en plus je suis relégué au plan du meilleur ami?! Oh yeah, qu'est-il donc arrivé à Eiki?

Mineko: Eiki est une classe à part, Korin. Si tu continues à l'embrasser tu vas peut-être atteindre son niveau ^~

Korin: Hey!!! >_< ! C-Ce n'est pas du tout ce que tu crois!!!

Mineko: Pourquoi ca te choque autant? Ce n'est pas comme si mon neveu n'avait jamais embrassé le fils d'Oseki, ne?

* Pendant que Korin se faisait avoir par sa soeur, Mineko fit un petit clin d'oeil à Oseki. Elle avait bien capté son besoin d'aide, et comme il manquait de femmes alentours de lui, c'Était une belle occasion de se relier d'amitié non? Et puis, elle ne savait pas cette histoire pour rien, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 20:48

*Etsuko fut plutôt surprise d'entendre Harumi dans un moment de faiblesse, et encore plus que celle-ci lui demande de prendre soin de Korin si jamais leur couple se terminait. C'était totalement inattendu, mais Etsuko voulait se montrer responsable et adéquate. Autant dans son rôle de maitresse que dans celui d'amie.*

Etsuko: Je... je te promets.

*Tout ceci était trop sérieux pour elle et Etsuko inclina légèerement la tête sur le côté avec un petit osurire. Il fallait essayer de ne pas trop rester sur une atmosphèere lourde. En meme temps, Harumi venait d'être partciulièrement honnête avec elle.*

Etsuko: Merci de me faire confiance. Je ne l'oublierai pas ^^

========================

*Tsubasa laissa à Eiki l'espace dont il avait besoin pour se placer et comment il avait besoin de se camoufler. Parler n'était jamais facile, encore moins pour quelqu'un qui avait l'habitude de tout écrire. Tsubasa garda une main fermement et tendrement sur l'épaule d'Eiki, voulant l'entourer de ses bras, mais il se retint le temps qu'Eiki parlait. Il voulait lui laisser l'espace de vivre ses émotions, justement. C'était dur de l'entendre dire qu'Oseki était merveilleux, mais c'était le moindre de ces souscis. Tsubasa voyait bien plus la tristesse d'Eiki que sa propre jalousie. Le son de tristesse d'Eiki venait beaucoup trop le chercher.*

C'est normal d'Avoir mal, Eiki. Peu importe comment Oseki peut être avec toi, ca ne change rien à ce que tu ressens. Ce n'est ... juste pas la même situation. Mais entre toi et moi, Oseki il est parfois trèes envahissant, ne? Peut-être que juste de parler, de relâcher un peu tes émotions, tes craintes... sentir que tu peux les exprimer et les vivre, ca te ferait du bien. Tu sais, comment tu t'inquièetes pour ton fils et tu veux prendre soin de lui? C'est.. un peu la même chose qu'Oseki ressent pour toi. Il ne réalise pas vraimetn qu'il t'étouffe, mais ca fait cet effet quand même. Tu as le droit d'avoir mal, Eiki. Tu as le droit de le vivre. Tu as le droit d'avoir peur, de vouloir être seul, de ne pas vouloir être seul.

*Tsubasa s'approcha légèerement d'Eiki, lui offrant son épaule si jamais il voulait s'y acoter ou se blottir contre lui. Il ne voulait pas l'inciter, car ca irait contre ce qu'il venait tout juste de prôner. *

===============================

*Oseki entendit l'échange entre les deux Kazutaka et eut un petit rire. La mention sous-entendue qu'Oseki et Eiki étaient plus que des meilleurs amis lui faisait encore un petit quelque chose et Oseki tenta de cacher une certaine rougeur en riant de la blague de Mineko, qui était pourtant bien réelle. Oseki capta le clin d'oeil de celle-ci. Surement que Tsubasa lui avait tout dit. Oseki la regarda de haut en bas et avait l'air un peu intrigué.*

Oseki: D'où sais-tu ça, toi? Matsuyo et Izumy n'ont jamais été des plus ...ouverts à partager des informations sur leurs vies privées.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 21:10

Harumi: Arigato !

* Harumi prit une bonne inspiration, puis donna une tappe amicale sur l'épaule d'Etsuko et lui offrit un regard digne de la cougar qu'elle était. Harumi était toute une femme, et bien qu'elle avait ses faiblesses, ellle n'en restait pas moins forte à travers. Elle fit un petit signe a Etsuko. *

Harumi: Allons donc, je crois qu'il est temps de rejoindre nos amis.

=================

* Eiki écouta les paroles de Tsubasa, mais étrangement n'Était pas parfaitement d'accord sur le fait qu'Oseki l'étouffait. Il souffrait peut-être des conséquences de ceci, mais ne voyait pas directement que la cause était l'obsession de son meilleur ami à son égard. Par contre, se faire donner le droit de ressentir une kyrielle d'émotions, c'Était des paroles qui lui faisait du bien, et la facon des plus calmes que Tsubasa aviat de lui parler et de normaliser le fait qu'il se sentait tout à l'envers lui donnait envie de s'approcher, certes, lorsqu'il le vit s'approcher, son instinct parla pour lui-même et il étendit les bras pour s'agripper à son bras, mais ce faisant, dans son élan, il déposa sa main sur le sol sur la sienne, alors que l'autre allait se glisser sous son bras. Il s'arrêta vivement. Bien que le mouvement était des plus naturels, qu'il avait toujours aimé les contacts physiques, et qu'il n'avait qu'une envie et c'Était de s'approcher bien près, de se blottir contre lui, de mettre sa tête sur ses genoux, la proximité de Tsubasa ne dégageait pas la même aura que Oseki, celui avec qui il avait toujours eu ce genre de comportement, celui chez qui il avait toujours été chercher son réconfort. Mais désormais... c'était inversé? *

...Aahh.... l'élan si naturel, et pourtant, pourquoi, pourquoi oh pourquoi est-ce que ca me semble si mal? J'ai tellement envie de ressentir ses bras alentours de moi, mais de quelle facon? Ahhh tout ceci ne fait aucun sens! Je ne comprends plus rien, ni rien de moi!

...Aaahh g-gomen.. Je... je voudrais aller prendre l'air. Avant le spectacle. Oui.

* Eiki rebroussa chemin de sa location et se leva debout, époussetant son costume. Pourtant il ne bougea pas de son emplacement. Possiblement, pour une fois, attendrait-il quelques minutes voir s'il irait seul? *

====================

Mineko: Oh les deux boys sont absolument incapables de tenir une beuverie de bière texane ^~ ! Ils étaient venus deux semaines, il y a 2 ou 3 ans, vous ne vous rappelez pas?

Korin: Oh. Oui c'est vrai! En plein durant les pratiques, même si je lui avais formellement interdit de quitter ¬¬

Mineko: Bon what-ever! Tante Mineko a eu droit à des confessions pas mal arrosées hehe!

* Mineko avait capté le rouge sur ses joues, et donc n'avait pas essé de regarder Oseki, sachant que ca leferait rougir davantage et cela l'amusait. COmme elle avait un excellent gaydar, elle n'aurait pas pu se faire passer les "bénéfices" entre Oseki et Eiki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 21:22

*Tsubasa regard le geste naturel d'Eiki et se demanda jusqu'où celui-ci irait. Il l'observa sans rien dire, puis celui-ci s'arrêta et changea d'idée. Il s'Excusait, bien sur, et disait vouloir prendre l'air. Tsubasa se releva doucement et calmement à sa suite. Une fois debout, il fit un signe de la tête vers l'extérieur à Eiki.*

Tu viens? On va prendre l'air. Si tu veux parler, tu me parles, si tu ne veux pas, on restera en silence, tranquillement.

Ca n'a pas besoin d'être compliqué, tu sais. Juste de savoir que je peux aider à te sortir de ce mauvais pas, peu importe comment, ca me ferait le plus grand des plaisirs. Peut-être... que je te comprends un peu plus que je le crois, Eiki. Ca n'a pas besoin d'être compliqué, en fait. Ca peut juste être exactement pareil, ca peut. Toi et moi, on se connait depuis longtemps, ne? Sans parler, sans même oser le faire, nous sommes sur la même longueur d'ondes.

====================

*En écoutant Mineko, Oseki vit la proximité entre Eiki et Tsubasa, puis ceux-ci qui se levaient debout. Oseki voulait faire confiance à Eiki et le laisser prendre tout le temps possible avec d'autres gens que lui. DE son côté, il était aussi plutôt occupé alors il espérait qu'Eiki comprendrait à son tour. Oseki fit un petit air de reproche à Mineko, mais ce n'était pas particulièerement sincèere.*

Oseki: Oh? Alors tu as su bien des choses, ne? Peut-être..que tu peux nous éclaircir l'ihstoire de la paternité, vu que c'est pile dans notre sujet de base.... Ils se partageaient déjà une fille à cette époque, non? Bon, Rutee, je sais comment tu fonctionnes alors tu as juste à dire ce que tu veux, tu l'auras. En échange, je veux savoir ce qui s'est passé pendant ces deux semaines là, au Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 23:12

* D'un certain sens, Eiki ne savait pas vraiment en quoi "Oseki lui faisait confiance" parce qu'il ne croyait pas vriment qu'il était tenu à un certain comportement, toutefois rien ne l'empêcha de lui lancer un petit regard en se levant, et voyant qu'il discutait avec Korin et Mineko de facon agréable, se dit que c'était peut-être aussi à son tour de discuter avec d'autres. D'ailleurs, il avait plutôt raté la rencontre aec sa cousinee t allait deoir sereprendre. Il suivit plutôt sagement Tsubasa en restant assez pensif. En sortant, ils croisèrent Harumi et Etsuko qui rentraient. Mais celles-ci ne les virent pas et allèrent plutôt se chercher un snack, les femmes enceintes devant manger, quand même! Une fois à l'Extérieur, il n'y avait plus beaucoup de monde, car tous commencaient <a se diriger vers la mascarade. Eiki s'avança vers le balconnet, et posa ses deux mains sur la balustrade. Son regard se perdit vers le couché de soleil, qui était particulièrement magnifique, le ciel tacheté de rose mauve orangé. Sa cape rose vola dans le vent, et cela lui fit du bien. Il fit un petit sourire, puis se tourna vers Tsubasa, offrant un regard tendre. *

N'est-ce pas ironique? La dernière fois que toi et moi nous sommes retrouvés seuls à seuls, c'était sur une terrasse comme cela, exactement comme cela, il y a deux mois... la ressemblance, la différence, c'est palpable.

Arigato... je crois que j'avais besoin de ceci. Seulement... je ne pensais pas que ca serait toi, ici avec moi ^^

=================

Mineko: Oh que c'est dangereux, ce chèque en blanc! *_*

* Mineko se ventila d'une main et offrit son regard le plus espiègle à Oseki, puis se permit un petit rire. Elle se rassitplus confortablement, cherchant visiblement dans sa mémoire. *

Korin: Tu es horrible, Rutee ¬¬

Mineko: Ok ok je penserai à mon prix plus tard! Bon je me rappelle maintenant, quand les boys sont venus sur mon ranch... au début je pensais bien qu'ils venaient pour le tournoi de golf, et ils ont golfé en masse, mais ils parlaient beaucoup d'une fille. Me semble que son nom sonnait comme "Kamijou". Elle était mi-américaine, mi-japonaise, une vraie beauté, je me souviens de la photo!

--------------------

* L'heure de la mascarade approchait, et après un sommeil réparateur, Deokin avait été éveillé par son cellulaire. Il avait cligné des yeux plusieurs fois, et s'était retrouvé entrain d'entourer le chicorita laissé à ses côtés. Le choc le surprit au plus haut point, et puis, il avait rit seul dans cette chambre de fanboy. Tiens, Yasahiro n'était pas revenu? Peut-être ne se changerait-il pas, finalement? Deokin entreprit de se lever. Il avait un peu plus d'Énergie à cette heure-ci. Il prit même la liberté d'aller dans la salle de bains, et se brossa les dents. Il se regarda dans le miroir, dans le pyjama à l'effigie de Cloud et sourit à lui-même. Yasahiro était tout un personnage ! Il entreprit d'emprunter la douche pour se rafraichir et au moins sentir bon un peu. Tant pis, Ysahiro dirait que ca ne lui dérange pas, de toute facon. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 23:34

*Tsubasa regarda Eiki prendre appui sur la ballustrade et profita amplement de la vue avant de faire les quelques pas pour s'Apporcher lui aussi et simplement poser une main sur celle-ci, prenant une grande inspiration à son tour. Lorsqu'Eiki parla, Tsubasa se retourna pour le regarder d'un air tendre. Le vent faisait bouger ses mèches de Stahn et rappelait son aura mystérieuse. *

Je suis content que ce soit avec moi... mais j'espère que ca ne te déplait pas trop ^^'

Je sais bien qu'être ainsi ensemble, dehors sur un balcon en plus, c'est un souvenir plein de charges émotives, ne? A chaque fois que j'y repense, je me sens attaqué de contradictions. Parfois, tu sais, je préfère éviter d'y penser parce que ca fait trop mal de penser à ce qui a été, ce qui ne pouvait être. J'espère pouvoir cicatriser un jour...et toi aussi...mais je pense que cet amour serait ouvert pour toujours, ne? A peine guérit, toujours à frais.

Parfois, sans trop poser de questions, la nature peut nous offrir un certain havre de paix. Une douce brise, un beau paysage, le calme, la vie, le début d'une saison....

=========================

*Oseki eut un rire franc alors que Mineko répondait quelque chose de typiquement "elle". Il secoua la tête, et avant de sortir son chèquier (de toute facon, il ne l'avait pas sur lui). Il écouta ce qu'elle avait à dire et posa une main sur son front alors que Mineko passait quasi plus de temps à décrire la beauté qu'à compter l'histoire.*

Oseki: Kamijou ... bon, comme tu as l'air de porter pas mal attention à cette fille, tu pourrais la reconnaître si on te montrait des photos? Je vais t'en trouver, sans problème. Avec tes informations, on devrait avoir une piste intéressante pour débuter. Si Izumy pouvait travailler avec nous, nous aurions quelque chose de solide. Je le contacte sur le champ.

Izumy, c'est Oseki. Quand tu recevras ceci, s'il vous plaît, contacte-moi. C'est à propos de Matsuyo. Je ne peux pas en dire plus, surtout pas sur un réseau public comme ça. Viens au Bal.

================

*Comme Deokin entrait dans la douche, Yasahiro entra en douceur dans la chambre. Vif pour regarder son locataire, il ne le trouva pas et réalisa qu'il entendait le bruit de la douche et sourit. Il se rendit alors à son bac de cosplay et sortit tous ses trucs pour Hubert. SE faisant, il ferait surement un peu plus de bruits. C'était une manière de douce de laisser entendre à Deokin qu'il était là et sans l'agresser non plus. Comme il était plutôt lent pour se changer contrairement èa Maeko qui avait l'habitude d'être rapide, il se dépêchait de se changer et ne considéra pas que c'était risqué de se déshabiller en plein milieu de la chambre. DE toute facon, il serait rhabillé sous peu. Mais pour perfectionner le tout, il devait rester un certain temps en boxer (vu que Hubert porte quasi une robe/toge).*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMar 19 Avr - 23:59

...Ahh.. oui. Oh je ne sais pas trop si je devrais te regarder, je crois je me sens encore plus perdu. Je ne sais même pas ce que nous sommes l'un face à l'autre...

* Eiki acquiesca doucement et sourit à Tsubasa une dernière fois avant de ramener son regard sur l'horizon. Le regarder lui donnait envie de se rapprocher, et comme il avait besoin de proximité, c'était déjà difficile pour lui de rester loin. Il regarda ensuite la distance entre leurs mains sur la balustrade distraitement. Il se sentit complètement en conflit avec lui-mmême. Auparavant, il aurait désiré dans ces moments, la main réconfortante d'Oseki dans ses cheveux, dans son dos. Mais maintenant, cette main avait une tout autre signification. Quand il lui touchait les cheveux, Eiki devenait nerveux, il repensait à tous ces moments brûlants, ou il lui faisait toutes sortes de choses.... maintenant il ne pouvait demander ce réconfort de la part de Tsubasa, car sa proximité dégageait un autre type d'aura... il l'avait ressentit tout à l'heure avec les pocky... ce ne serait jamais chaste. Jamais. *

Le début d'une saison... Et je ne sais pas si mon fils verra la prochaine...

----------------------

Hikaru-san? Je serai là promis. J'ai d'ailleurs à vous parler aussi.

* La réponse de Izumy à Oseki fut immédiate. Si bien que Korin grommela, sachant très bien que son fils l'ignorait. Il tenta d'espionner en tirant le menton, le message envoyé entre les deux. Mineko lui donna une claque derrière la tête te il fit un petit son de douleur, tout penaud. *

Mineko: Oh oui je la reconnaîtrais c'est sur! D'ailleurs, c'était pas mal intriguant qu'ils se "partagent" une fille. Je veux dire, qui fait ca? Il parait que ca faisait une couple d'années qu'ils ne faisaient pratiquement que des threesomes. C'est dans ces occasions qu'ils se sont rapprochés, qu'ils se sont embrassés. Ils n'étaient pas amants du tout, c'est ce qu'ils disaient. Leur lien était quand même plus fort que de simples amis. Je suppose que petit Hikaru a appris cela de son papa, ne?

=======================

* Lorsque Deokin sortit de la douche, il s'enroula dans un peignoir blanc, laissé dans la salle de abins, gacieusement de l'hotel. Il entreprit de nettoyer le pyjama de Yasahiro et l'accrocha sur la douche, pour qu'il soit propre. Il avait fait de même avec ses sous-vêtements de la veille, et donc n'en avait pas pour l'instant. Comme il ne savait pas que Yasahiro était rentré, il se disait qu'il pourrait l'attendre pour lui en emprunter un? En sortant, quelle ne fut pas sa surprise de le trouver en boxer entrain d'enfiler ses choses. Deokin s'appuya au coin du mur et le regarda faire quelques instants. Il avait toujours eu une passion pour regarder les autres agir. Il ne pouvait pas vraiment l'exprimer en mots, mais il était content d'avoir de la compagnie à nouveau. *

Deokin: Okaeri, Yasahiro. Tout s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMer 20 Avr - 19:48

*Tsubasa jeta un coup d'oeil à Eiki alors qu'il essayait d'être zen et de ne pas débuter quoique ce soit. Il devait être patient et laisser le temps à Eiki de décider ce qu'il ferait, ce qu'il dirait, comment il agirait. Tsubasa prit quelques inspirations, puis la voix de son ami trahit tous les déchirements qu'il devait ressentir. Le grand Hikaru comprit alors la sévérité de la situation et passa un bras amical et réconfortant autour des épaules d'Eiki, le tirant légèrement vers lui pour pouvoir l'acoter contre lui, pour le serrer, pour qu'il puisse se blottir contre lui...et pour que Tsubasa puisse le serrer avec compassion.*

Je pensais que j'avais compris... mais je ne voulais pas. Je ne voulais pas que ce soit vrai, je ne voulais pas que ce soit ça... Oseki qui a perdu Matsuyo, et là, la maladie qui s'empare de ton fils, Eiki? En quoi ceci fait-il du sens? Surtout toi, toi qui revient des morts, pour ton fils qui t'a cherché et attendu toutes ces années, et là il doit tomber malade? Si rapidement? Si sévèrement? Je ne peux pas croire qu'Oseki ne lui paie pas les meilleurs traitements possibles...est-ce... incurable? Non... je refuse d'Y croire.

.... si...vite? N'y a-t-il pas moyens d'Essayer des traitements expérimentaux, si les meilleurs traitements ici ne fonctionnent pas?

==================================

*Oseki regarda rapidement la réponse d'Izumy. Bien sur il se doutait que Korin était jaloux, voir frustré, mais ceci était surement pour une raison, aussi. LEs parents poules qu'étaient Korin et Harumi, ca pouvait être fort problématique dans des situations aussi sérieuses. D'autant plus que les deux avaient des vues très précises face à la famille et la paternité. Oseki replaca son téléphone dans sa poche. Avant de povuoir rassurer son ami, Oseki écouta les propos de Mineko. Elle avait toujours quelque chose d'intéressant à ajouter.*

Oseki: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Matsuyo a toujours tout partagé avec Izumy, comme s'il était son petit frère. J'imagine que peut-être leur relation était plus intime que familiale, mais je suis tout autant certain qu'ils n'étaient pas des amants. Ni un ni l'autre n'a jamais été particulièrement axé sur les relations de toute façcon. C'est assez étrange, une situation de partager ainsi une fille... Mais bon, ni Izumy ni Matsuyo n'ont des modèles très traditionnels. Je vais m'assurer de réduire nos recherches le plus possible et quand ce sera fait, je te convoquerai, Rutee. Tu pourras nous aider à identifier cette fille. Et avec les informations d'Izumy, nous pourrons surement faire un bon bout de chemin. Kronos, ton fils attendait juste le bon moment pour revenir. Il faut être patient. Je pense qu'il a une piste sérieuse et c'est pourquoi il ne t'a pas contacté avant.

----------------------------------

*Bien qu'il savait que Deokin était debout, Yasahiro ne l'avait pas entendu sortir de la douche car il faisait trop de bruits avec ses morceaux de costume. Lorsque Deokin l'interpela, il sursauta et en échappa sa botte-chaussette alors qu'il poussa un cri de surprise, aigu. Ce n'était pas trop fort mais suremnet qu'il l'entendrait quand même. Rougissant devant sa propre surprise, Yasahiro passa une main dans ses cheveux et se tourna pour regarder vers la porte de la salle de bain avec un petit sourire.*

Yasahiro: G-gomen, Deokintsu ^^' Ca m'a surpris plus que je le croyais ^^'''' oh, hai! J'ai... j'ai rencontré ton père. Je crois... que je comprends mieux ce que tu me disais, hier.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMer 20 Avr - 20:05

..je.. j-je ne sais pas...

* Le mouvement de Tsubasa pour attirer Eiki vers lui acheva le plus petit, qui luttait encore ocntre les réelles distances à prendre. Cette fois, il ferma simplement les yeux, et trouva nid blottit contre Tsubasa, passant ses bras de chaque côté de son corps, et appuyant sa tête contre son thorax. Il se sentait encore plus petit que d'habitude, plus impuissant, et pourtant, il y a vait quelque chose de tellement rassurant dans ces bras chauds, le tenant fermement. Il serra fortement celui-ci s'agrippant légèrement à son costume, craignant de ne pas être capable de contrôler ses sentiments. Sa voix sortit toute enrouée. *

..Je suis vraiment inquiet... parce que nous n'avons pas d'idée du pronostic... mon trésor il a.. compliqué plusieurs fois à son traitement... et ca retarde tout... peut-être que ca va marcher... d'habitude ca marche... pour 60-70% des jeunes hommes à son stade.. je suis peut-être un père peureux... mais ca ne me rassure pas du tout! Il a toujours l'air de pire en pire! Je dois me concentrer sur les bons chiffres... mais j'en suis incapable. Tout ce que je vois c'est mon fils qui souffre, qui maigrit à vue d'oeil, et donc l'orgueil se détruit de plus en plus chaque jour!

===============

Korin: Snif. Mary disait que c'était une réaction de deuil normal, mais moi, oula, ne plus voir mon gars, lui qui quitte sa carrière, comme ca! Paf! Ca m'a donné un petit coup. C'est pas comme toi là... mais un petit petit coup.

Mineko: Ca va aller, Kronos. Il va revenir. Et c'est le parfait temps de l'année pour ca. C'est toujours excitant le temps du bal ^___^

* Alors que Mineko s'étirait joyeusement et fière de participer à ces secrets, repensant à tous les scandales de chacun des bals, ce qui avait fait de ce bal un événement ultra médiatisé, si bien que les compagnies se battaient pour les faire porter leurs vêtements, leurs bijoux, leurs voitures,; Harumi et Etuko revenaient en douce. *

Harumi: Mes deux hommes préférés! Que diriez-vous qu'on commence <a se diriger vers la salle de spectacle? Les gourmands pourront se prendre un snack. La petite et moi on a prit quelques friandises, histoire de faire nos gourmandes!

======================

Deokin: Ah bon?! Il allait bien ???? Et qu'en as-tu donc déduit?

* Intéressé, Deokin s'approcha et s'assied sur le devant du lit, placant une main derrière lui et levant les yeux vers Yasahiro à demi-nu avec une seule botte. Il avait bien aimé son petit cri et l'avait trouvé particulièrement mignon d'ainsi s'excuser de réagir autant. Et en plus il commencait avec un sujet qui l'importait au plus haut point, son père! Deokin parut plutôt satisfait de la vue et de la conversation, et attendit sagement que Yasahiro lui en dise davantage et continue à se changer. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMer 20 Avr - 20:36

*N'importe qui, peu importe leur relation à la base, ne pouvait pas rester de marbre devant une révélation indirecte que l'Enfant de cette personne était atteint d,une maladie mortelle et qu'il n'allait vraiment pas bien. Tsubasa entoura vivemetn Eiki de ses bras et le serra tel qu'il avait été serré par Oseki, lorsqu'il avait appris pour la "mort" d'Eiki. Le souvenir était encore si vivide que ceci lui paraissait presque ironique. Tsubasa passa ses bras afin de couvrir tout le dos d'Eiki et même si celui-ci en avait eu peur, il n'y avait rien de déplacé dans son étreinte.*

... c'est normal que tu sois inquiet, et encore plus que tu ne saches pas si tu peux te fier à des chiffres. Des chiffres... ce n'est pas ce qui va sauver ton fils, ne? Les chiffres ils sont sur papier, et toi en tant que père, tu as besoin de preuves, tu as besoin de concret... C'est normal que tu aies peur...

Toi pour qui ton fils est ce qu'il y a de plus important au monde. Ton fils... qui doit tellement être seul au monde, ne? Deokin, il s'est toujours isolé. Pire que toi, ce garçon... Son orgueil... sa douleur... Qu'est-ce qui l'attend, quand il aura passé son traitement? Sa récompense, quelle sera-t-elle?

... sur la maladie, nous sommes plutôt limités, ne? Alors... il faut trouver sur quoi on peut agir, pour lui apporter du bien. Mais surtout... il ne faut pas que tu t'oublies. Dis-moi, qu'est-ce que Deokintsu aime le plus au monde?

===========================

*Alors que Mineko était plutôt dur envers son frère, Oseki était encore sensible lui face à ce genre de choses et il caressa affectueusement l'épaule de son ami, comprenant sa peine. *

Oseki: Je peux comprendre, Kronos, je peux comprendre... tu sais, je suis content qu'il m'ait répondu...surtout parce que je commençais à m'inquiéter pour lui. ... et Rutee a raison, comme toujours. Le temps du bal, c'est toujours exhaltant, ne? Maintenant qu'on a appris à porter des costumes et des rôles, je pense qu'on s'Y plaira encore plus. Et puis, vous allez être mes agents secrets tous les deux, ne? ^~

*Comme Oseki questionnait indirectement ses deux amis, Harumi et Etsuko revenaient. Oseki se leva et posa ses deux mains sur les deux avant-bras d'Harumi, la regardant droit dans les yeux avec une forte conviction.*

Oseki: Izumy sera là au Bal. J'aimerais m'asseoir à tes côtés, pour le spectacle.

=====================

*Yasahiro eut un doux petit rire de voir Deokin autant intéressé et questionneur face à son père. Il secoua la tête et enfila son autre botte-chaussette.*

Yasahiro: Il avait l'air inquiet au début, mais vu ton escapade je pense que c'Est compréhensif ^^' Il a eut l'air un peu seul aussi, mais après avoir vu Setsuna, il... il avait l'air mieux. Il a vraiment un très beau sourire, c'est fou, je me sentais privilégié de le voir =^-^= ... Oh! >.< !! J'étais encore à peine en boxer! >.< !!!

*Alors qu'il parlait à Deokin, Yasahiro réalisa l'état dans lequel il était et se sentit tout timide et interdit et essaya de se couvrir de la toge de Hubert rapidement. Visiblement, il le faisait de manière bien maladroite.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMer 20 Avr - 20:54

... Setsuna-kun, je crois bien.

* Les bras de Tsubasa le serrèrent si vivement et fortement qu'Eiki crut en défaillir. C'Était exactement le genre d'étreinte dont il avait besoin, mais la quérir chez cet homme était tout ce qu'il y avait de plus troublant. Comment se faisait-il que c'Était lui? Et ces bras, remplis d'histoire, remplis de sentiments, beaux, nobles, interdits, et horribles, tout à la fois. Eiki émit un petit son de faiblesse, et s'agrippa à lui, et tenta de se resaisir. *

Tsubasa, cela fait deux mois que cela a débuté... nous nous efforçons vraiment à 100% du temps pour tout faire pour qu'il se sente mieux... mais je respecte aussi ses volontés. Il voulait que je garde le secret. Il voulait absolument, assurément que jamais ni Setsuna-kun, ni Masashi-kun, ni quiconque ne soit au courant. Et pourtant il a été déjoué par ta fille, Tsubasa. Qui s'est introduit en douce dans ses barrières. Elle le visite une fois par semaine... et depuis qu'elle fait.. il va quand même un peu mieux.

Et hier, il s'est fait un ami... je sais qu'il veut ses vrais amis.. mais son orgueil ne le supporte pas. Il préfère laisser la vision de lui qu'ils connaissaient, et je veux respecter cette volonté.

====================

Mineko: Ohh, c'est le début d'une association, ne? J'adore. Count me in! ^~

Korin: Il a raison Mary!! Izumy va revenir pour le bal!!

Harumi: Mais c'est génial, comment t'as fait ca mon Garr?! Oh je sais, tu voulais une récompense, ne? Mmm.. coquin.

* Harumi eut un petit rire, surtout alors que Oseki la prenait par les bras et la regardait droit dans les yeux. Dans ces moments, il était tellement séduisant, qu'elle ne pouvait certainement pas lui refuser quoique ce soit. Elle lui envoya un regard plutôt satisfait et lui répondit de facon espiègle à son tour. *

Harumi: Et moi qui croyait que tu avais pris une loge avec Leon... !

================================

Deokin: Il m'a envoyé la photo de toi et Setsuna en effet. Je suis content que ca lui aie fait du bien de le voir. Ce n'es tpas parce que je ne vois plus Setsuna que cette distance ne le blesse pas. Pour Papa, c'Était un peu comme être séparé de son deuxième fils. Tu ne croirais pas tout ce que Set lui fait faire!

* Deokin secoua la tête, amusé. Il était plutôt relaxe, et calme. Son air fatigué régnait toujours, mais il n'avait pas trop l'air de souffrir. Puis, Yasahiro tenta de continuer en parlant de combien il était privilégié et réalisait son accoutrement, se mêlant même dans sa facon de parler, et Deokin ne put retenir un petit rire amusé. *

Deokin: Oh, tu étais à peine en boxer quand tu l'as vu? tu l'es toujours pourtant, que faisais-tu donc, petit coquin?

Ce que tu es maladroit! Le réalises-tu? C'est un trait de toi dont il serait si facile de profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMer 20 Avr - 21:22

*Tsubasa fut un peu plus choqué par la réponse à sa question que par le désir de secret de Deokin. Ca, c'était un classique. Eiki aurait fait la même chose àa sa place, et c'téait surement pourquoi celui-ci gardait le secret, justement. Or, lorsqu'Eiki lui révéla que sa fille le savait et qu'elle visitait Deokin une fois par semaine, Tsubasa fit un petit sursaut à travers leur étreinte.*

C'était donc ca, ses escapades régulières? ... Je ne voulais pas l'espionner ou l'empêcher, mais je me demandais bien ce qu'elle faisait..

...dire que je pensais qu'elle se rebellait!... Je suis très content de savoir qu'elle commettait une bonne action. Ryoko a toujours aimé beaucoup Deokintsu, je ne suis pas surpris... mais Eiki, tu crois vraiment que c'est la bonne chose à faire, écouter sa volonté? Je veux dire, je comprends très bien que tu veux l'écouter... très bien... mais...

La vie... la mort... Eiki, tu as passé par les deux. Tu.. n'en es pas réellement conscient, mais c'Est vrai. Perdre quelqu'un... perdre... celui qu'on aime... ne pas avoir pu être là, ne pas avoir su profiter de tous ces moments... ne pas... avoir pu vivre .. ne pas avoir pu affronter la fin, ensemble, comme il se doit...

=============================

*Alors que Mineko voyait ce partnership, Oseki y voyait plusieurs choses. Une occasion de faire une nouvelle enquête, de donner une raison derrièere la mort de Matsuyo, de possiblement le venger, d'aider Izumy et son couple d'ami étant ses parnets, et bâtir une amitié avec Mineko. Lui et elle avaient toujours été capable de se parler, mais c'était comme si l'occasion ne s'était jamais présenté qu'ils deviennent des amis. Aujourd'hui, l'occasion se présentait. Lorsqu'Harumi répondit àa son commentaire ainsi, Oseki eut un petit rire. Puis, elle en mettait encore plus et Oseki secoua la tête.*

Oseki: Toujours le dernier mot, ne, Mary? Leon a besoin de voir d'autres personnes que moi. Il a besoin d'air. Et moi... j'ai des nouvelles pistes pour m'aider à comprendre Matsuyo.

=========================

Yasahiro: Ehh? Non ! >.< C'est MAINTENANT que je suis juste en boxer >.> Baka !!!

*Yasahiro utilisa un petit ton de reproche amical à Deokin alors qu'il trouviat finalement où passer dans sa toge et pouvait le regarder avec un peu plus de décence. Une fois qu'il put le regarder, il secoua la tête et tenta de ne pas trop montrer qu'il avait été aussi maladroit. C'était déjà assez humiliant ainsi! Yasahiro chercha donc ses autres morceaux.*

Yasahiro:... En fait je crois très bien tout ce que Setsuna peut lui faire faire T_T Il sait être vraiment convainquant, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMer 20 Avr - 21:41

* Comprenant ce que Tsubasa tentait de dire, Eiki émit quelques sons de protestation contre lui et remonta ses mains dans son dos, se cachant entre plus contre lui si c'Était possible. Il réalisait tellement son absence de carrure quand il faisait cela, mais ca lui importait peu, il se blottirait à l'infisini s'il le pouvait. Il était actuellement très bien dans les bras de l'Hikaru. *

...ce fait des semaines que je me questionne aussi, Tsubasa. J'ai tenté tellement de fois de le convaincre mais il est impassible. J'ai même tenté de stimuler les garçons à tenter de prendre des nouvelles de lui, mais ca n'a pas fonctionné du tout. Et puis finalement tout à l'heure j'ai parlé avec Setsuna-kun... et j'ai compris.. un peu, le point de vue de mon Deokintsu.

* Eiki relâcha sa poigne sur le costume de Tsubasa soudainement, et ses mains glissèrent dans son dos, sans qu'il ne bouge toutefois. *

Deokintsu, il adore les sourires, les joies, les folies de Setsuna-kun. Il ne pourrait pas tolérer de le voir malheureux. Je pense que ca le tuerait. Pire encore, je pense qu'il ne pourrait pas tolérer d'être vulnérable. Et si je comprends bien... ce serait encore pire s'il survis, car ce serait cette tristesse, cette lourdeur, à long terme.

===========================

Harumi: Vraiment? Oh je l'ai toujours aimé ce petit gars là! Si jamais je peux être utile, tu me le dis, ne? Je suis là pour toi, et aussi par affection pour ton gars.

Korin: C'est exactement ce que je lui ai dis, Mary!

* Alors que Korin et Harumi entouraient Oseki et se l'accaparaient, Mineko retourna auprès de son autre frère et annonca à lui, Juri et Jinei qu'ils devaient possiblement se préparer à partir pour le spectacle. Elle accosta ensuite Etsuko et se croisa les bras en la regardant avec un petit air tanant. *

Mineko: Maitresse de l'un, bientôt de l'autre, ne, Chelsea ^~

=======================

Hai, oui vraiment beaucoup! ... Hey Yasahiro, parlant de boxers...

* Deokin s'Était un peu payé la tête de son ami, mais celui-ci était si facilement attrapable, si innocent et mignon ainsi, se mettant complètemnt dans le trouble sans s'en rendre compte. Il était si facile de jouer avec lui! Deokin ressentit pendant un court moment, toute la joie et l'amertume de ne pas être seul un court instant, bien qu'il le serait à nouveau dans quelques minutes. Il posa une main sur son genou et regarda d'un air distrait à travers la pièce. *

Est-ce que je pourrais t'en emprunter un? J'ai lavé ton pyjama et mes choses d'hier mais rien n'est sec... et j'aimerais vraiment descendre voir la mascarade. J'ai demandé de réserver un loge, c'est plutôt facile pour les gens malades, alors je devrais y être tranquille pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyMer 20 Avr - 22:05

*Tsubasa se doutait qu'Eiki avait essayé, que ce n'était pas facile. Rien n'était facile dans une telle sitautoin. Ce qui le surprenait, était qu'il avait tenté de faire des signaux aux deux concernés mais en vain. Ca, c'était d'aitant plus décourageant! Entendre Eiki expliquer le point de vue de Deokin, comprit par lui, c'était fort intéressant. Tsubasa pouvait un peu mieux comprendre lui aussi, mais il secoua la tête. Il prit une inspiration et détacha le haut de son thorax d'Eiki, saisissant doucement sa tête entre ses mains pour le forcer à le regarder, et il y noya son regard l'espace de longues secondes avant de lui parler avec douceur, visiblement contrôlant ses propes émotions.*

.... si j'étais malade, si tu savais que j'avais autant de chances de mourir que de survivre... ne voudrais-tu pas être avec moi, peu importe le reste? Ensemble, faire de chaque instant un nouveau souvenir ... certains seraient plus tristes, d'autres plus heureux, comme le reste de nos jours, ne? Ce n'est pas comme si chacun de nos moments passés ensemble était tellemetn magique que rien de mauvais ne pouvait s'y produire. Mais au moins... a chaque fois, nous aurions été ensemble.

Je ne peux pas rester silencieux sur ce sujet, Eiki. Quand j'ai expulsé Setsuna parce uq'il était gay, parce qu'il voulait vivre son amour et cette attirance pour Deokin, je l'ai fait parce que j'ai repsné à nous. J'ai pensé à combien nous avions souffert. Mais... ce n'était pas de notre amour que nous avons souffert. C'était de nos silences. C'était de cette absence de sincérité, par ces regrets.

==========================

Oseki: Mes deux fous favoris ^-^! C'est vraiment de ça que j'avais besoin. Je pense qu'on devrait faire nos votes aussi pendant le spectacle. Je veux définitivement savoir vos favoris. Allez allez, si on veut pouvoir s'asseoir plus ou moins ensemble ^^'

*Oseki était bien aise d'être avec son couple d'ami et ouvrait la marche. Il avait eu le temps d'Envoyer un rapide texto à Eiki Partis à la mascarade. On vous garde deux places. Contacte-moi dès que tu en as besoin.. Quant èa Etsuko, elle recut Mineko et lui fit un petit sourire winner avec un peace.*

Etsuko: Hehe, je pense que ya beaucoup de travail à faire pour espérer réussir à s'faire la fameuse cougar, ne? C'est quand même une femme à hommes, genre vriament pas comme moi... mais qui sait! J'ai réussi à avoir un baiser d'elle aujourd'hui, c'était vraiment plus fou que je pensais! Pis toi ma belle Rutee? All over notre Stahn et là t'as l'air chummy-chummy avec Garr? Tssss

===============

*Yasahiro eut un petit rire malgré lui, même s'il essayait d'être sérieux et même "frustré" de ceci. Il en était incapable. Puis Deokin utilisait habilement ceci pour lui demander du linge. Sa requête allait même plus loin que ca et Yasahiro lui fit un doux sourire. Il joignit les mains devant lui, se retournant. Il avait tout de Hubert, sauf les lunettes et la perruque.*

Yasahiro: Mais oui ca me fait plaisir! Je peux te prêter tout ce dont tu as besoin! .. tu aurais dû me le dire hier. Je n'aurais pas dit à Maeko-chan que j'irais la voir avec elle.

*Après lui avoir montré le tiroir où il y avait quelques boxers et vêtements normaux, Yasahiro lui parla d'un ton un peu plus insulté. Il était un peu choqué que Deokin ne lui avait pas dit parce qu'il aurait bien aimé passer du temps avec lui et avait l'habitude réagir par frustration. Il le regarda d'un coin d'oeil, avant de lui choisir un boxer noir et bleu et de prendre un pantalon noir semi-lousse avec un tshirt de pokémon. Yasahiro sortit aussi sa casquette de Pokemon trainer.*

Yasahiro: Tiens. Je ne crois pas que ce soit tout à fait ton genre, mais bon, c'est propre et sec ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 EmptyVen 22 Avr - 19:58

Tsubasa...

* A ce moment précis, c'était un peu comme si le temps s'était arrêté, comme si la brise qui balayait leurs capes était soudainement bien plus fraîche. Et pour la première fois depuis fort longtemps, Tsubasa le regardait avec les yeux qu'il avait connu, saisissant à la fois les émotions du plus petit face à son fils et face à eux-même également. Ce n'Était que quelques phrases, mais si lourdes de réalités, d'erreurs, de regrets, que Eiki ressentit toutes les émotions refaire surface, un peu comme une cicatrice fraîche, s'ouvrant à grand flot. Il frémit, alors que ses yeux brillèrent d'humidité sans pleurer, et il ne détourna pas le regard. *

Mais Tsubasa... ils ne sont pas nous..

...Nous aurions été ensemble. ... Si je n'Étais pas mort. Si nous n'avions pas changé. Nous aurions été ensemble...

=====================

Mineko: Oh ca, s'amuser c'est bien la clé, ne? Il faut profiter de chaque opportunité. Et puis tu n'es pas la seule à avoir de beaux frères, ce n'est pas comme si un des miens ne te faisait pas d'effet, ne? Sans compter notre mignon Leon..

* Mineko lui donna un coup de coude, comme si elle voyait le jeu de la petite. Elle, comme tous les autres, aimait bien la niaiser, c'Était bien la seule facon dont elle se sentait comme "faisant partie" des plus vieux, bien que son âge se rapprochait de celui d'Etsuko en premier. Durant ce temps, Harumi et Korin s'Amusaient pas mal, contents tout particlulièrement de voir leur ami reprendre du poil de la bête. C'était ce qu'ils s'attendaient de lui, après tout. Tsuabsa avait toujours été bête et sérieux sauf avec Torii et Eiki. Korin et Harumi avaient toujours eu un standard un peu plus classique. *

Harumi: J'ai bien hâte de voir Masashi-kun. Il est tellement beau!

Korin: Qui donc participe à ce spectacle?

--------------------------------------

* Deokin regarda l'homme aux cheveux bleus avec amusement, alors qu'il faisait son choqué et son frustré, mais en même temps, tentait de garder son image de Sweetheart. Il le regarda revenir vers lui, et laissa paraître qu'il était content qu'il s'occupe de lui. Il tendit les mains pour prendre les vêements que Yasahiro lui tendait, et ce faisant, posa ses doigts légèrement sur la main de Ysahiro qui les tenaient. PLutôt que de bouger, il ressera son étreinte et leva les yeux vers lui. *

Arigato. Tu n'es pas obligé de faire ca, tu sais, mais j'apprécie. Je veux bien emprunter ton tshirt et ton pantalon.. mais je pourrais remettre ma perruque d'hier. J'aimerais mieux ne pas avoir l'air de cosplayer.

Parce que je n'ai pas la force de le faire.

* Puis il sourit à Yasahiro, tirant un peu sur sa main pour l'amener plus près pour lui faire une confidence. *

Hier j'ignorais que je serais capable de rester aujourd'hui. J'ai arrangé ceci cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CosplayCon Day2 - Tales of Destiny   CosplayCon Day2 - Tales of Destiny - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CosplayCon Day2 - Tales of Destiny
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» CosplayCon Day 1 : Tales of Yggdrasil
» Cosplaycon day 1: Tales of Sheena
» CosplayCon day 2: Tales of Friendship
» CosplayCon Day3 - Tales of Change
» CosplayCon Day1 : Tales of Marta & Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: