AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 16:56

Sojih: On dirait que le vent a tourné pour les Vicious&Delicious! J'étais sure que Destiny's kiss aurait le dessus, mais ca n'a vraiment pas marché pour Stahn, quelle éliminantion quasi sanglante.

Maeko: Leon est super cool! Mais imaginez si c'est quelcun de poche le mage! Il pourrait jamais lire le latin comme du monde! Mais je suis sure que Leon le savait!

Sojih: Mais c'est super risqué, il est un mage offensif. Il n'a jamais guéri son équipe, je ne sais pas si c'est vraiment du travail d'équipe ca...

Mais il n'a jamais eu le temps! Son équipe avait besoin qu'il attaque parce que eux étaient coincés comme des sardines! Pauvre Stahn!!! Il était cool avec son axe mais beeuu il a fait pic ^^'''

Maeko: Il va vraiment falloir être sur de l'arme que l'on choisi !!! Vraiment! Hey checkez le board!!! Ma soeur a fait plus mal que les autres coups?!! Pourquoi ?!!!

Et si tu intimides l'autre équipe ils ont plus de chances de rater!!

=================================================

HArumi: Quel mauvais perdant ce Stahn pouah! Il quitte comme un frustré et regarde Karyl qui veut du support! Hey c'Est un jeu qui se joue en équipe. Si t'es pas un bon équipier, aors tu vas échouer, c'Est aussi simple que ca!

Korin: Awww regardez Leon comment il est plus tof que mon frère! Il prend les coups de la creepy sans rouspéter, lui !

Mineko: Ca va aller ma belle Lilith.. Ah mais mes épaules ouf elles sont tellement endolories, tu pourrais m'aider avec ca, dis? ^~

* Mineko s'assied à une chaise, tentant de ne pas écouter les railleries sur son équipe, et appréciait les attentions de Juri, se laissant en profiter pleinement, et décida aussi d'en abuser un peu. Elle sourit pleinement et ne s'était pas encore apercue que TSubasa avait été éliminé, trop distraite. *

Mineko: Mmm alors qui mène eh?

Jinei: Vicieux.

========================================

Ryoku: Hai ^__^ ! On va vraiment avoir l'air de vrais persos de RPG ! Je serai pareil comme Asbel! Au devant de mon Richard, et prêt à sauter de l'autre côté dans le danger !

Yasunari: Il faut un leader. Ces deux équipes sont mauvaises parce qu'elles ne se communiquent rien. Ce n'Est pas du tout un vrai travail d'Équipe ca!! ... Minute la dualblade.. elle...

Miyuki: Un frustré le gars éliminé, ouffff ^^'

* Pendant que Masashi et Ryoku rêvassait de leur tour, les autres étaient beaucoup plus attentifs. Il y avait quelque chose de fortement thrilling à cette activité, à recevoir les coups, à varier selon leur propre accuracy... Ryoku se sentait appelé par le challenge et contrôlait difficilement son excitation. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:12

*Tel le mauvasi leader qu'il était, Tsubasa n'avait pas donné de stratégies, d'ordres ou d'encouragements a personne. Il s'était senti piégé. Et la, il était éliminé. Il ne daignait même pas un regard sur le board, irrité par son manque de prévision et par les stratégies habiles de Eiki et Etsuko, alors que Torii faisait encore un idiot de lui-même. Il y avait une certaine logique en même temps, car si Eiki réussisissait à caster... l'idée que ceci fonctionne le mettait encore plus en rogne. Akio recula et maugréa d'être aussi loin. Yagihara regarda son tour arriver et se mit à rire avec un petit air satisfait.*

Yagihara: Il est à toi, Bro.

*Yagihara regarda ses options. Ne pouvant bouger que de 2, mais dans toutes les directions et attaquant seulement en croix, il devait se mettre stratégiquement pour intimider Chelsea ou Leon. Il se tassa de deux sur le côté, se placa a côté de Tamafune et attendit. Akio profita de son tour pour ré-avancer et regarda Torii avec un air désolé.*

Akio: Et voilà, grand peureux. Tu vas retrouver ton Tsubi-kun ^^'

*Frappant dans la distance, Akio acheva Torii. Le tour de Tara arriva et elle se placa non loin de Chelsea . Mais avec l'emplacement de Yagihara et Tamafune (vu que celui-ci s'était mis ainsi en ligne avec elle) était tràes tentant à attauqe. a stratégie de Yagihara était risquée, mais contre l'archèere et le mage, c'était ce qu'il avait trouvé de plus intelligent. De toute facon, si Eiki réussissait a caster, il les tuait. Chelsea monta de deux cases pour venir les attaquer, ce qui laissait le champ libre à Tara qui attendait patiemment son tour. Elle n'était qua 4 cases de Eiki aprèes tout. Elle mima de lécher ses blades en attendant alors que Tamafune et Yagihara recevaient un 250. Sauf qu'Etsuko avit peut-etre mal calculé le temsp de casting. Croyant que le tour d'Eiki était du avant Incarose, elle poussa un petit cri de surprise a voir son nom à l'écrna.*

Etsuko: Nooooon !!!!

Tara: C'est la fin, mes petits.

*Tara se rendit alors jusqu'a Eiki et lui donna un autre bon coup de ses dagues. Ele était assez sympathique pour viser ses poignets et ne pas donner l'impression del e poignarder.*

HP - Vicious
Yenji: 0
Tara: 500
Tama: 250
Akio: 750
Yagihara: 250

HP - Destiny's Kiss
Tsubasa: 0
Torii: 0
Etsuko: 2000
Mineko: 0
Eiki: 500
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:27

*Jiyu secoua la tête. Les deux éliminations de Destiny's Kiss avaient eu l'air sans pitié. Meme le 3e et pauvre Torii faisait pitié. Jiyu fit un visage un peu endolori.*

Ton pauvre père, ca a l'air douloureux pour lui ^^'

Ysahiro: !! La dualblade fait le double de dommage en tombant en low HP ?! OMG c'Est beaucoup trop réfléchi <3 !!! L'incantation, réussie ou échouée, l'interruption, l'accuracy, les bonus en low HP, le push-back, aahhhhh !!!!

Eh? Elle a fait plus mal? ... Ben oui... sinon ils n'aureint pas éliminé ... oh c'est intéressant comme arme!

Yasahiro: Es-tu fou?? C'est super risqué !

Oui mais, comme Milla disait, surement que le mage peut aussi être plus défensif. Stratégiquement, si le dualblade est dans l'action, puis ensuite attaque et aprèes revient le tour du healer... ca peut etre efficace, non?

Yasahiro : T_T !

Set: OH NON !!! LEON-KUN !!! Guys c'est super angsty, faites de quoi >.<! Lachez les stratégies!

============================

Juri: Oh Rutee! Pauvre toi!! Bien sur que je vais t'aider ^-^!!

*Innoccement, Juri se faisait prendre ua jeu. Elle massait fortement mais habilement alors qu'elle regardait la suite mais lorsque TOrii tomba au combat, elle poussa un long cri de déception. Puis, elle soupira et massa alors Mineko avec plus de douceur et une certaine sensualité.*

Juri: Nnnnooooooooooooon!!!! Awh... bon. Désolée Rutee, mias ils ont pas réussi à remonter. JE vais au moins essayer de te remonter le moral ^^ En tout cas c'est toi qui s'est le mieux battu dans ton équipe! Tu étais vraiment inspirante ^-^ Une vraie leader! C'est poche que les autres t'ont pas suivi.

Oseki: Hm.... Mary, il faudra qu'on se protèege mutuellement. Mieux encore, il faudra qu'on s'arrange pour aider les deux à se placer comme il faut. J'ai pas trop peur pour leur essais à frapper l'ennemi. Elles sont assez bonnes la-dedans T_T

=====================================

Masashi: Mmm sauter d'un côté et de l'autre, ne? ... mmm Oui tu as raison Bartz, il nous faut un leader. Il faut aussi manier notre arme comme il faut. Quoi la dualblade? Essaie pas,c'est vraiment pas elle la leader >.>

*Masashi riait intérieurement que c'était Yenji le seul éliminé de leur équipe, mais était décu pour EIki. Il avait porté toute l'équipe et maintenant allait terminer ca seul, poursuivie par une vorace Tara. Les dagues avaient un range et une vitesse très avantageuse! Surement que Ryoku prendrait ceci.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:28

Torii: Snif snif ... j'ai vraiment fait mon possible!! Vous êtes vraiment forts, espèces de vilains. J'en reviens pas qu'on aie perdu !!!

* Torii posa une main sur sa tête et poussa un petit soupir de désespoir, puis s'en alla hors du board en trainant son épée. Bien qu'il restait les deux plus petits, Torii trouvait qu'ils avaient perdu et le dit comme tel. Bien sur, Eiki qui faisait son casting, avait entendu Torii, et offrit un regard plutôt triste à Tara alors qu'elle lui trancha les poignets. Il laissa mollement tomber les mains de chaque côté de son corps. Cette équipe déclarait forfait alors? pourtant, ils avaient une chance! Eiki avait le gout de crier à Etsuko de s'enfuir et tirer sur INcarose. Si les deux s'enfuiyaient côte à côte pendant 2 tours, Tara était éliminée, et Eiki pouvait éliminer le reste d'un seul coup. En fait, la stratégie pour gagner était aussi claire que l'eau de roche. Mais entendre Torii ainsi le blessa. Surtout après que Tsubasa aie fait de même. *

- CASTING INTERROMPU

Pour eux on a déjà perdu ne...? Est-ce que je devrais continuer à me battre?

Enfuis toi Chelsea!!! Vise Incarose!

* Eiki marcha qu'jusqu'<a l'autre bout du board et reprit son incantation. Il n'eut pas le courage de dire à Etsuko exactement ou aller, mais il lui fit confiance, tel celui qu'il était. Il récita sans broncher les phrases de son casting, mais ressentait un impending doom, alors que Tamafune s'avanca voracement de l'autre côté de Yagihara et fit tournoyer sa blade, donnant un coup sur l'arc d'Etsuko, histoire de ne pas être la conne qui frappait la femme enceinte. *

Tama: Vous n'avez aucune chance, vous êtes finis. Laisse toi mourir et ne t'enfuis pas comme une lâche. Tu préserveras ta dignité.

HP - Vicious
Yenji: 0
Tara: 500
Tama: 250
Akio: 750
Yagihara: 250

HP - Destiny's Kiss
Tsubasa: 0
Torii: 0
Etsuko: 1000
Mineko: 0
Eiki: 500
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:39

Sojih: Ce n'est pas vraiment un combattant finalement.

Maeko: Ils s'abandonnent tellement! Il y a juste les deux petits qui s'aident! Mais ils ont l'air de deux souris dans une trappe de rapaces -_-

Aaahhh non je veux pas regarder ca!! Ne me dites pas que Vicious va l'avoir! non non non !!

* Ken placa ses mains devant ses yeux, puis écarta les doigts, super stressé à l'idée que les méchants gagnaient. Il était vraiment visible que l'archer et le mage faisaient pitié, ainsi livrés à eux même à courire partout avec toute la pression, alors qu'ils étaient les plus enclins à tout rater. *

Mon Waltz-sama! Si jamais tu es archer je ne te laisserai ajamis seul comme ca!!! Je te le promets !!! >_< !

==================================

Harumi: Ouais ouais on y pensera quand ca sera notre tour. J'espère juste qu'on aura pas un échec aussi humiliant que le leur ¬¬

Mineko: Arigato ma belle Lilith ~ ! Je suis vraiment contente que tu as aimé mon style de combat. C'est vrai que je me suis donnée à fond! Je n'allais pas leur en laisser m'imposer! J'ai peut-être été distraite par la fille enr ose, elle a un weird costume mais une très belle voix....

==================================

Akusa: Awww Chelsea-chan... depuis qu'elle a raté elle a full peur ! C'est full elle la master du HP et de la survie! C'est genre mon idole.

Ayane: ....mm.

Youko: Qu'y a-t-il Sophie-chan? Tu n'aimes pas le jeu?

Ayane: Les tours ne sont pas logiques. Non ce n'Est pas logique que Clinoseraph attaque avant Chlorseraph! Et Incarose a attaqué avant Chelsea un coup, ca ne marche pas dans le calcul! Ca ne marche pas!

Youko: Du calme!! Ce n'est qu'un jeu ^^'

* Ayane s'était levée debout. Clairement elle ne comrpenait pas pourquoi il y avait eu des ddifférences dans les tours que son calcul. Elle semblait avoir pourtant comprit le système de fonction qui était en jeu. Youko se leva et la prit dans ses bras, mais Ayane était terriblement boguée et devenait très agitée. Les mathématiques étaient absolus, après tout. *

===========================

Nishiko: Elle estpeut-être pas la leader mais elle est bonne. Elle est inspirante pour nous les filles.

Ryoku: Pas juste elle, je trouve que Incarose est vraiment dans son rôle. Je ne m'attendais pas moins de Tara-san. Un petit coup d'acting pour impressionner vous savez qui.

Miyuki: Sérieux guys... ils font vachement peur. Ils ont l'air de frapper fort, ils sont vraiment royalement dedans. Je sais pas, c'Est pas friendly leur affaire.

Nishiko: Mm mais on ne sera pas contre eux vu qu'ils ont déjà passé.

* Ryoku regardait tout, et comme Masashi était plutôt impressionné par les dagues qui offraient une bonnecapacité de mouvement et d'attaque. Toutefois, elles auraient pu être éliminées rapidement mais Destiny's kiss n'Avait jamais tenté de s'attaquer à Tara, et donc l'avait laissée devenir deadly and creepy... *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 17:49

Etsuko: Yiouille! Ah c'est pas si pire finalement ^^'

*Tara était satisfaite de son coup, mais pas de la réaction d'Eiki. Il avait l'air tellement triste. Elle avanca de seulement 4 cases, car elle aurait le temps de se rendre sur Eiki de toute facon. Ainsi, elle empechait Chelsea de trop se sauver pour l'attaquer. Chelsea ne comprenait pas comment se sauver et frapper Incarose. Elle pouvait bouger dans toutes les lignes, mais pour frapper Incarose, elle devait avoir 1 case de distance. Elle ne pouvait pas reculer pour etre dans sa diagonale car Tamafune était la. Elle pouvait avancer de 1, reculer en diagonale de 1, mais Tamafune allait aisément l'éliminer le coup suivant. Il fallait espérer qu'elle rate, non? Alors Etsuko recula en diagonale et lanca sa fleche sur Tara.*

Etsuko: Prends ca, grande langue sale! Et si tu penses que tes menaces vont m'affecter jeune fille ! Vous, vous avez aucune dignité! Avec comment t'es habillée et tes airs supérieurs, on a tous compris comment tu faisais ton argent et comment tu finis tes soirées, p'tite salope!

*Avec un air fort satisfait, Etsuko se détourna de Tamafune. La provocation, elle pouvait bien s'essayer. Si ca marchait, ca valait la peine! D'ailleurs, Akio lui répondit du tact au tact.*

Akio: Eille on se calme les hormones la bonne femme jalouse! Maki-chan a du fun elle ^~

*Yagihara et Akio bougèerent a leur tour sans trop d'utilité. Le tour de Tara revenait. Elle se rendit jusqu'a Eiki et le regarda alors qu'il lisait le livre en latin. S'approchant pour faire osn attaque, elle lui murmura quelques mots avec sincérité.*

Tara:... je suis désolée Eiki. C'est rien contre toi, mais il faut qu'on gagne. Tsubasa le méritait vraiment pas.... et reste loin de Creed ok?

*Terminant son attaque et gardant les bras non loin pour "supporter sa victime", Tara était douce avec Eiki...parce qu'elle savait uqe c'était le parrain tant aimé de Masashi, et parce que contrairement aux autres, Tara n'était peut-être pas si méchatne que ca.*


HP - Vicious
Yenji: 0
Tara: 250
Tama: 250
Akio: 750
Yagihara: 250

HP - Destiny's Kiss
Tsubasa: 0
Torii: 0
Etsuko: 1000
Mineko: 0
Eiki: 0
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:05

Ouff... c'est plutôt un massacre. Lent et sans merci....

..de ce que j'Avais cru comprendre, Eiki ne s'était-il pas fait poignarder? ... C'Est vraiment cruel leur truc. Au moins, elle n'a pas eu l'air de le poignarder. Peut-être qu'elle le sait? ... Mmmm

Capitaine Sophie, mes amis les Geeks, on ne doit pas s'Abandonner ainsi! On essaie jusqu'au bout et on se tient jusqu'au bout!

Set: Oui Capitaine Malik!! ^___^ OH... ah non on n'est pas dans la même équipe >.> Fugue-kun! Milla-chan! On ne s'abandonne pas nous non plus! On fait de notre mieux, mais il n'Y a pas de perdants dans notre équipe, peu importe ce qui arrive. L'important, c'est d'être trèes Sparkly ^_^!

Yasahiro: Non! L'important c'est de gagner >.>

... Désolé, Fugue. Destiny's kiss... ca a plus été Destiny's LetGo. Je trouvais qu'ils avaient l'avantage stratégiquement avec les deux mobiles... pourquoi ne l'ont-ils pas utilisé a leurs avantages?

======================================================

*Oseki était un peu frustré à l'idée que Harumi ne voulait pas y penser d'avance. C'était prévoyant, non? Bah. Ils vivraient d'instinct, alors. Quant à Juri, elle était contente de voir que Mineko appréciait et eut un petit rire en l'etnendant parlé d'Incarose. Elle s'approcha de son oreille.*

Juri: Ah oui? Penses-tu que c'est une chanteuse? .... ooh... une trèes belle voix genre ... ~une très belle voix~

=================================

*Ryoko avait cru remarqué que le dernier coup de Tamafune était plus fort. Y avait-il une logique? PEndant qu'Elle y pensait, elle entendit Ayane se choquer contre l'ordre des tours. Youko essayauit de la calmer, mais Ryoko était intéressée par cet illogisme. Ayane avait toujours raison, surtout pour les calculs.*

Ryoko: ... l'ordre fonctionne pas tu dis? ... et Maki qui a frappé plus fort...

====================================

Masashi: Vous allez être bonnes les filles, j'ai aucun doute. Vous êtes des filles d'équipe, et vous avez le côté rêveur dans vous. C'est ca qu'il faut pour gagner... gagner coute que coute. C'est l'énergie et l'inspiration du héro.

*Masashi ne voulait certinament pas laisser les méchants avoir raison. Il voulait encore moins dire qu'ils avaient été brillants, même s'il le trouvait lui aussi. Masashi regarda un peu les autres équipes, incapable de tolérer de voir qu'on faisait ud mal à EIki, même si celui-ci pouvait en prendre, ca le tiraillait trop. Il regarda vers Yasahiro, Jiyu, Maeko, KEn... et apercut SOjih et Miaka. Serait-il capable de les frapper? Heureusemnet, ca ne semblait pas trop réaliste... right?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:07

Gomen, Chelsea-chan ... Arigato. Vous êtes gentille Incarose. C'Était fort bien joué. Tout à votre honneur !

* Eiki mima de tomber dans les bras de Tara, mais en fait, il faisait surtout une révérence alors que son HP tombait à zéro. Il n'était pas trop certain de ce que Etsuko avait fait, ni de comment Tara avait réussi à se rendre si rapidement, mais bon, le jeu était le jeu. Il offrit un charmant sourire à son bourreau, puis prit le chemin vers hors du board. En sortant, il remarqua qu'il ne restait personne. Torii, Tsubasa, Mineko. AUcun n'était présent. Il resta donc sur le board, tout près de la porte attendant Etsuko qui se ferait éliminer sans pitié dans quelques secondes. *

Je me sentais si seul avant ce jeu... mais ce fut tellement pire pendant. Nous ne sommes pas la pire équipe pour rien ne. C'est peut-être parce que je ne m'implique pas assez mais... c'est si difficile. Et qu'est-ce qu'elle voulait dire par faire attention à Creed? Que pourrait-il vraiment vouloir à faire avec moi de toute facon?

Tama: HMPH ! Mais quel culot de merde! J'ai été fine le premier coup mais prend ca, la bedaine!

* Tamafune s'avanca d'une case et donna un bon swing dans les airs, achevant Etsuko en la frappant plus solidement sur l'Épaule Gauche. *

- DESTINY'S KISS ELIMINATED.
- VICTOIRE À VICIOUS&DELICIOUS, PROMUS À ROUND 2

Tama: Ca va t'apprendre la garce! Hey bien joué les mecs! Good Job Incarose ! Sérieux t'as vraiment torché avec tes blades! ^^

* Alors que Eiki faisait signe à Etsuko de le rejoindre sur le bord de la porte, bras ouverts, Tamafune était si ravie de leur victoire qu'elle montrait soudainement un esprit d'equipe beaucoup plus grand, se déplacant pour aller caresser la tête de ses deux acolytes armurés, et leur remit à chacun en guise de victoire, un bisou sur la joue, juste pour faire, devant les yeux de tous et de la foule applaudissante, la très belle fille de leur équipe qui récompensait adéquatement et peut-être même vicieusement!! ses boys. Elle ne fit pas la même chose avec Tara maislui fit un signe de tête, puis salua la foule et prit tout son temps pour faire un move final devant tous avec sa blade, puis gambada hors de la scène, passant devant Eiki sans crier gare et alla ranger son arme. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:16

*Tara avait accueilli Eiki l'instant qu'ils échangent quelques mots. C'était étrange, car elle savait qui Eiki était, mais l'inverse était surement faux. Elle le suivit du regard alors que contrairement aux autres, il attendait son équipière. Tara n'eut pas le coeur de regarder le coup final elle non plus. Etsuko fronca les sourcils et recut le coup de Tamafune avec plus de douleur que le petit choc associé. Ca paraissait qu'elle s'téait laissé aller. En plus, elle faisait sa fancy et sa slutty, de maniere si évidente, devant tous. Etsuko fit un petit grognement puis sortit alors que son équipe était éliminée. Elle sourit en voyant Eiki et acourut dans ses bras, l'entourant amicalement. Malgré ses sentiments surement plus que simplement amicaux, tous ses contacts l'étaient toujours.*

Etsuko : Awwwh merci Leon-kun! Une chance que tu étais la! Et avec moi^-^ Arigato! Tu es le meilleur équipier ^-^! Les autres sont vriamnet des égoistes finis >.> Ils ont jamais joué en équipe... en tout cas moi je t'ai trouvé vraiment bon avec le latin wow!! Et tu étais super stratégique!! Je suis trèes impressionnée!!

*Akio et Yagihara prirent tous les deux un bon petit plaisir au bisou et regardèrent Tama qui faisait un dernier move avec sa blade.*

Akio: Aaah c'était vraiment notre leader, ne?

Yagihara: C'était la plus badass en tout cas! Mais l'autre était pas pire aussi. C'était super creepy comment elle attaquait T_T

AKio: Mouais on devrait prendre des notes nous aussi >.>

*Tara fit un signe de tête à Tamafune aussi et partit avant eux. Elle croisa Eiki en premier et lui fit un doux sourire. Avec sa capuche, a moins d'etre dans sa face, personne ne pouvait voir l'émotion qu'Elle affichait.*

Tara: Je pense uqe je comprends pourquoi Masashi vous aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:20

- NEXT LES PROCHAINS AFFONTEMENTS, SVP VOUS PRÉSENTER DANS L'ENTRÉE DU COLISÉE.
- CHILDREN OF FODRA VS SPARKLE SQUAD ! IN GAME !

Aahhhhhh c'est nous !! C'est nous c'est nous mon Waltz-sama ^_____^ !! Viens t'en qu'on aille briller !!!

* POussant un cri de joie, Ken saisit Setsuna par le bras et le leva, le serrant dans ses bras. Il passa un bras alentours de ses épaules et se tint victorieux. Il regarda les autres, et la plupart semblaient quand même affectés par l'Échec de Destiny's kiss et la victoire des Vicious. Sojih d'ailleurs était embêtée. Elle se leva et amena Miaka à Maeko. Elle leva les yeux sur Jiyu. *

Sojih: Il y avait quelque chose de wrong dans cette fin de bataille. Je n'aime vraiment pas mon guy feeling. Bon, Sophie-chan, tu vas surveiller Miaka-chan pour moi ne?

Maeko: No problemo ! Mes Geeks et moi on va regarder ca ensemble ^_^! On est une équipe solidement liée !

Sojih: Arigato. Set, j'arrive.

Rei: Awww on va être contre ta boss pis les ptites ! Hihihi ! J'sais qui déconcentrer <3 ! Honnnnn on va faier crier ta boss, sweet ^____^

============================

Mineko: Mmm.. ouais... comme toi ^~

Harumi: Bon ils sont finis. C'Était cru un peu comme fin non. Ughhh.

Korin: MON PAUVRE KARYL ! Et Chelsea prise en souricière! Au moins Leon a pas eu l'air de souffrir.... C'est ben triste...

Jinei: Eille c'est nos enfants! Faut r'garder ca! ALLEZ-Y LES JEUNES !!!!

============================

Ayane: Non l'ordre ne fonctionne pas du tout! Maman, il faut lâcher Ayane-Sophie non non, ce n'est pas comme ca, ca ne marche pas!

Youko: Ayane! Du calme j'ai dis! C'est notre tour, oublie ca! On ne sait pas comment fnoctionne le jeu, d'accord?

Ayane: Oui c'est une fonction de-

Youko: Ayane c'est assez.

* Usant d'un peu plus de vigueur, Youko prit Ayane par le bras et l'encoruagea à marcher dans la direction de la pièce en question. Youko offrit ensuite un regrd désolé au reste de l'équipe. Akusa se tenait droite et toute interdite. Elle chuchota des mots à Ryoko, car Ayane était non disponible. *

Akusa: Je pensais pas qu'elle pouvait se choquer de même '_' ... en tout cas c'est épeurant que les méchants aient gagnés, eh??? Ahhh check encore cte bitch là qui fait son show comme si cc'était ELLE la championne. Beurk quelle show-off >-<

-------------------------

Ryoku: Vicious&Delicious a gagné... Ca ne dit rien qui vaille.

Yasunari: L'autre équipe a abandonné tellement vite... je ne pense pas que c'Est la qualité de Vicious qui a fait la différence, mais l'abandon de Destiny's kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:33

* Recevant Etsuko dans ses bras, Eiki sourit. Étrangement cela faisait beaucoup de bien de la voir arriver. Ainsi tout seuls, ils quittaient la scène ensemble, après S'être faits de bon câlins. Ils s'étaient bien battus tous les deux, mais ils avaient clairement été abandonnés complètement. *

Et que dire de toi, Chelsea-chan?! Tu as presque tout réussi tes coups d'Arc! Je ne savais pas que tu étais si douée! Je n'aurais jaamis réussi un seul ^^'

* Eiki se sépara finalement de Etsuko et lui caressa le dos queqlues instants, alors que Vicious&Delicious, quatre membres sur cinq, passaient devant eux, victorieusement. Tamafune et ses boys ne les regardèrent pas vraiment, mais Incarose s'arrêta, bien cachée sous sa capuche et s'adressa à Eiki. Celui-ci la regarda avec attention, mais ne pouvait distinguer son visage. C'téait clairement une amie ou une proche de Masashi. Eiki sourit aimablement et peut-être rougit un peu. Il repoussa son toupet derrière son oreille *

Aahh =^^= c'est gentil! Masashi-kun est tellement adorable, c'est lui qui est facile à aimer, hihi ! Merci à vous de nous avoir épargnés, Chelsea et moi! Ce fut plus facile comme ca, je crois, ne?

Qui est cette femme? serait-ce la mère de l'enfant de Masashi? Mais pourquoi est-elle dans cette équipe? Et pourquoi avoir été plus douce avec moi? Avec Etsuko-chan c'est normal, si c'est aussi une maman... Chose certaine nous fument chanceux qu'elle soit celle qui nous a frappé le plus. Ahh je ne veux pas retourner en haut. Peut-être que Etsuko et moi pourrions aller encourager Youko avec l'autre équipe. Je n'ai pas la force de retourner dans notre équipe. Quelle équipe, n'est-ce pas..? Mais je devrais aller m'excuser à Tsubasa de ne pas l'Avoir healé. Je crois qu'il apprécierait que je m'Excuse, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:34

*Setsuna se sentit tout nerveux alors qu'on appelait son nom d'équipe. Il se pointa comme S'il était incertain, mais Ken tait très certain! Il se leva avec lui et le laissa guider la marche. *

Hoooyyy!! C'est àa nous ^-^'''' ahhh je suis quand même un peu nerveux.

Kyoshi: Fais-toi en pas SParkle boy ^^' C'est ocmme Rinna-chan a dit. On va faire crier ma boss et ... N-non! C'est pas une très bonne stratégie ca, Rinna-chan >.< ! On va être full déstabilisée! Bon bon j'recommence. On élimine la génie mathématique.

Noooon! On élimine ma soeur >.< ! Elle se croit toujours plus intelligente que moi >.> .. Ah non je veux pas frapper ma petite groupie cutie Reala-chan!! <3 !!

*Pendant que Setsuna voulait une petite vengeance, lui n'avait pas du tout suivi que quelque chose d'étrnage s'était produit dans la fin de l'autre bataille. Il avait ismplement applaudit la vicotire des Vicious avec un petit sourire. Arrivnat à leur table de choix, Setsuna posa sa main sur l'arc avec un plaisir évident.*

Guuuyyyyysssss!!!! Est-ce que je peux prendre l'arc s'il vous plait? =^-^=

Kyosih:.. moi j'Ai pas d'trouble avec ca. Hehe, j'ai bien aimé le fouet quand même. J'hésite un peu. Vous prenez quoi? Faudrait qu'on matche bien en équipe surtout, ne?

=========================================

*Du côté des plus jeunes, Saionji s'était mis tout droit et faisant un signe de soldat alors que Youko s'était montrée plus autoritaire. Lui et Akusa répondaient bien aux parents, après tout. Il se tenait les fesses serrées et marcha droit comme un soldat jusqu'aux armes. Une fois rendu, il était juste trop content pour garder tout ce sérieux.*

Saionji: Aaah sweet! Une katana!! Ca me tente ^-^!

*Pendant ce temps, Ryoko avait manqué le dernier move de Tamafune car la crise d'Ayane et de Youko avait pris son attention. C'était plutôt surprenant de voir Youko se choquer, mais Ayane avait vraiment l'air de paniquer. *

Ryoko: Hmmm... ou-ouais. C'est épeurant mais ... surtout, c'est des méchants, ne? Genre les méchants... ca triche, non? E En tout cas, on est pas contre eux. On est contre mon frère. Faut qu'on gagne! ... Contre mon frère, pis Sojih, pis Rei.... pis notre prof d'maths. Oh ^^' Fodra-sensei, faudra donner une bonne lecon a Kyoshi-san, ne? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:48

*Tara resta le temps qu'Eiki lui réponde, puis inclina la tête et partit, n'ajoutant rien. Si elle restait trop longtemps, ce serait louche. Elle gardait un petit sourire. Quant à Etsuko, elle ne comprenait pas vraiment mais fit un petit son àa Eiki, tirant un peu sur sa manche.*

Etsuko: Entre toi et moi... je n'Ai pas le goût d'aller voir les autres. ILs nous ont abandonnés! Ils pensaient qu'on serait mauvais, ne? C'est pour ca qu'ils nous ont abandonnés? ... Tu sais moi aussi je pensais que ca serait dur de tirer des flèeches, mais la corde, c'est vraiment comme une soie dentaire! C'téait drole ^^' et toi en latin, c'était fou! Ils nous ont sous-estimés et à cause de ca, on a perdu! Je pense qu'on devrait leur prouver tout le temps que c'Est NOUS les meilleurs de l'équipe.

*Alors que les deux midgets marchaient pour retrouver une place dans la foule en haut, Yasahiro fit de grands signes à Eiki et marcha vers lui. Il posa ses mains sur ses épaules.*

Leon-san!! Chelsea-san! Vous étiez si bons! C'était vraiment inspirant! Nous n'arrêtions pas d'En parler ici! Restez avec nous ^^ C'est le tour de Setsuna après tout.

... Deokintsu serait content aussi, que je vous évite d'aller souffrir auprès d'équipiers qui sont tout sauf ca! Restez ici, et amusez-vous avec nous, les Geeks. De toute facon, c'était clair vous les meilleurs de votre équipe.

Vous maitrisiez si bien le Latin! ... A chaque fois qu'on entendait "incantation réussie". .. on se demandait... était-il possible de la rater?

========================================

*Jiyu regarda Sojih et lui avait envoyé un petit sourire ainsi que regard de confiance. Il acquiesca lors que Maeko prenait garde de Miaka et surtout, aux paroles de Sojih. Elle et lui avaient souvent des gut feelings...qui ne mentaient pas. Il la prenait bien au sérieux. De toute facon, des méchants... c'était toujours creepy et louches, non? Jiyu leur aurait à l'oeil, surtout lors de leur prochain match. Au moins, ce ne serait pas contre eux ni contre Sojih. Pour l'instant du moins.*

Jiyu: Mmm ce sera un match intéressant. C'est plus fort que moi de souhaiter voir Sparkle Squad gagner... mais en vérité j'ai surtout hate de voir de quoi ils auront l'air ^^''

=================================

Masashi: Oh ! Oh les jeunes et les brillants! Mmm ... c'est surement la moins pire équipe pour les jeunes ^^' JE suis sur qu'ils vont leur donner une chance, ne?

*Visiblement, Masashi était convaincu que Sparkle Squad ne ferait uq'une bouchée des petits. Il regarda Ryoku avec un petit sourire et se sentait juste soulagé d'avoir encore un match d'observation, pour parfaire sa stratégie. PEndant ce temps, Oseki se leva pour applaudir avec un petit sourire.*

Oseki: Tiens tiens... voilà une équipe presque complète de "midget". Maintenant qu'on sait qu'il faut pas les sous-estimer...

Juri: Ah non!! Rutee-chan, comment on faait pour encourager quand dans une équipe, c'est ta fille, et dans l'autre, ton fils?! T_T GO MATCH NUL !! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 18:52

Waltz-sama !! C'est sur que tu vas prendre l'Arc! Tu vas être le meilleur, sneaky et full bon! Je sais que tu vas réussir tous tes coups ^___^ Et moi j'vais te protéger. Je vais prendre cette grosse marionnette!! Yé full cute Omg ^___^

Rei: Ca?!

Le gars d'avant était nul avec, mais c'est super bon pour protéger et ca va déstabiliser les ptits j'en suis sur ^____^

* Ken flatta la tête de la marionnette en la regardant avec satisfaction. Il ne se voyait pas du tout prendre une autre arme. Rei n'avait vraiment pas l'intention de rpendre ca alors elle regarda le reste. Il lui fallait une arme plutôt légère. Elle se mit à les lever une à une, se posant des questions sur leur qualité, sur si ca serait bon. Elle croisa ses bras et fit aller ses hanches sur le côté, incertaine. Elle regarda Kyoshi prendre l'Épée fouet avec un sourire en coin. Ce qu'elle était sexy ! Même Sojih la regardait avec timidité. *

Rei: Ouiiii prends ca Sonia-chan t'es trop sexy avec *_* Ne, Ne, Milla-chan?

Sojih: Eh?! Euh.. euh.... oui... beaucoup....

Rei: Bon bon... j'veux rien de lourd ni d'barbare... Mais j'suis pas sure d'mon latin... guys auriez-vous confiance ^^''' sinon la spear ca a l'air pas si pire...

* Sojih regarda la grosse épée et la belle axe. Tsubasa n'avait pas été très bon, mais cette arme était superbe. Sojih voulait bien exercer le rôle avec le plus gros HP et ce rôle de fighter plus fort. Elle pouvait lever ces armes avec aise. Elle hésita entre les deux. De plus, la stratégie serait plus simple pour elle, moins de calculs. *

Sojih: Ahh Set... j'aimerais une arme lourde je crois.. qu'est-ce qui serait mieux?

==============================

Youko: Ooohh Kosuke-san <3 Elle sera tellement mignonne, entrain de se battre avec sa petite jupe <3 <3 <3 !!

Akusa: La voilà qui repart avec tous les coeurs alentours de sa tête. Man jte dis cette directrice ^^'''

* Akusa se pencha pour parler dan sl'oreille de Ryoko, main devant celle-ci, regardant Youko qui joignait ses mains près de son visage, complètement ravie à l'idée de voir Kyoshi courir avec sa jupe. Elle eut l'air hésitante à voir la directrice si fangirl, puis se saisit de son arc et fit un sourire winner. C'était défintivement un affrontement d'Archers qui allaient avoir lieu ! Durant ce temps, Ayane se mit à regarder deux armes l'intéressant. La spear, et la grosse épée. La grosse épée n'avait pas de range, mais elle frappait fort et sa mère recommendait ce genre de force. Toutefois la spear était plus complexe à calculer, ce qui l'occuperait bien. *

Youko: Mon cousin était un si bon mage, c'est très tentant ne ^~ ! Anahiki power !! Ah mais votre directrice pourrait aussi manier la hache et effrayer ses professeures, hihihi !!

Akusa: NON O_O C'est ben trop freak ca! non non mage c'est bon ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 19:26

...Hubert.... Ohh ! Yasahiro-kun ^___^ !! Arigato ! Tu as vraiment trouvé que nous étions pas si pire? Je suis content... Chelsea-chan et moi, on n'a pas hérité de la confiance de notre équipe en fait. On a fait tout ce que l'on a pu ^^

* Au début, Eiki fut surpris de voir Yasahiro en Hubert car il l'Avait vu en Wingul ce matin, prit quelques instants à le reconnaître puis s'Excita et tendit les bras vers le jeune homme et le prit dans ses bras, lui faisant un calin remplit d'Émotions. C'Était un peu comme s'il rejoignait son fils non? Quelle étrangeté que la seule personne à les encourager était ce jeune homme. Leur équipe était vraiment hors de vue, et que dire des autres jeunes..? Toutefois Eiki n'Était pas greedy, il était très content. Il relâcha Yasahiro et lui offrit un beau sourire, et offrit un complice du même genre à Etsuko. *

Hai bien sûr, nous allons nous joindre à vous pour regarder la suite! Tu sais, Yasahiro-kun, la queen Fodra, c'est ma cousine, alors j'ai bien hâte de la voir! Ah pour qui prendre? Setsuna-kun ou bien Youko-chan?? Mmm! Ah! Pour répondre à ta question, Chelsea-chan et moi avions des armes qui peuvent rater en effet. Si le latin est mal lu ou si les flèches ne se rendent pas, ca peut complètement rater. Je ne sais pas si c'est valide pour tous les armes, mais nous deux, assurément. ^-^

Yasahiro-kun est si gentil. Je suis content que Deokintsu se soit fait un aussi adorable ami !!

==========================

Maeko: Hehe! Ils sont tellement drôle cette équipe là! J'ai comme l'impression que ca va être moins creepy et moins violent ^^

* Maeko caressa la tête de Miaka. C'Était une bonne partie à regarder. Elle se tourna vers JIyu. *

Maeko: Qu'est-ce que tu penses que Milla va choisir comme arme? Elle est si forte ^-^

========================

Mineko: Haha! Que le ou la meilleure gagne! Une partie de filles, j'adore ca! J'ai bien hâte de voir toutes ces filles se mettre au défi ! J'espère que Ryoko et Sojih vont combattre, ca serait cool, ne ^~ Mmm frotte plus fort là... laaaaa mmmmm ahh oui ~

* Se laissant cajoler par Juri, Mineko soupira de plaisir. Elle ne savait pas ce que Torii ou TSubasa faisait et s'en fichait un peu pour le moment. Elle était indifférente, jugeant avoir bien fait sa part. Toutefois Torii, lui, cherchait dans les corridors et alentourss Tsubasa, qui était parti si frustré, mais ne le trouvait pas. Il était inquiet. *

Harumi: Bordel, à part la missy ici, aucun n'a osé montré sa face! C'est assez troublant! Et regarde les Vicious&Delicious revenir tout victorieux. Ils ont pas lâché prise jusqu'<a la fin, même quand c'Était contre eux. Dans le fond la meilleure équipe a gagné.

Korin: GO MIDGETS ! Ooooh ma fille! Ma petit fille! J'espère que personne n'osera lui faire du mal, oh mon dieu j'ai si peur !!!

Jinei: Ben voyons donc, elle va s'battre, s'pu un bébé !

Korin: OUIIIIIIII C'est une toute ptite fille ma ptite ptite Akusa-chan d'amour !! Si son copain la protège pas, je lui arrache les oreilles et lui fait manger! ARRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 19:32

*Setsuna était tout content que son choix soit approuvé par l'équipe et indiscutable. Celui de Ken aussi. SEtsuna eut un petit rire parce qu'il trouviat la marionnette vraiment drôle de proche. Il voyait trop bien Ken avec.*

Hihihi c'est parfait pour toi ^^' Comique, imprévisible, protecteur ^-^, pas trop de HP, hihi ^^'' Ah oui c'est parfait ^^ !!! Mmmm comment tu dis, Milla Onee-sama ? ^___^

*Après avoir collé Ken assez longtemps pour prendre deux ou trois selfies avec leurs armes, Setsuna bondissa gaiement vers SOjih et la regardait hésiter entre les deux grosses armes. Il pointa la hache.*

Même si la comparaison est weird, je pense que la hache te va vraiment mieux. La grosse épée est cool aussi ... mais la Axe, tu peux attaquer tout autour et pas juste en ligne. Des fois les diagonales c'est embêtant ^^' Et je trouve que tu es pas mal plus bonne que mon pere >.> Alors on va lui prouver ne? ^_^

*Pendant ce temps, Kyoshi avait regardé Rei soulever des armes et bien sur entendit les drôles de commentaires entre Rei et Sojih, comme quoi c'était vraiment sexy. Était-ce une bonne idée de choisir le côté sexy? Le fouet était plus rapide, mais moins résistant. Son range d'attaque était intéressant. Peut-être qu'elle réussirait à déconcentrer Youko? Celle-ci avait eu l'air bien charmée par sa jupe, après tout... Kyoshi regarda Rei, comme si elle voulait une vraie approbation et pas juste un choix de sexiness.*

Kyoshi: Mmmm c'est l'choix entre ton latin et tes maths... pour les maths, j'peux toujours te dépanner, mais pas l'latin T_T Mais si tu es mage, tu peux aussi nous healer, ne? C'Est peut-etre pas mauvais.... mmm marionette, hache, arc, fouet pis spear ou pis mage? marionnette, arc et fouet ont pas trop trop de HP. ... En plus on sait pas c'que les autres prennent...

Oh ! C'est sur que ma soeur prend des dagues, et Reala-chan va prendre un arc comme moi parce qu'elle m'aime trop ^-^! Et puis Kyle-kun c'est un gars type héros... il va prendre.... genre la katana. Peut-etre la dualblade. CA vous aide-tu à choisir??

=======================================

*Ryoko eut un petit rire à voir la réaction de Youko. Finalement, peut-être que celle-ci ne voudrait pas frapper Kyoshi? Mais en l'écoutant, elle eut tout aussi peur qu'Akusa. APrès l'exemple d'une Youko en colère, c'était d'autant plsu menacant. Meme Saionji recula et se concentra sur les armes uq'il regardait avec les deux Anahiki incertaines.*

Saionji: Si vous me permettez... je vois vos hésitations. Soit vous prenez la mage et votre fille l'épée, soit vous prenez la hache et votre fille la lance. Prendre toutes les deux de grosses armes, je ne crois pas que ce serait avantageux.

Ryoko: En même temps... mage et spear c'est pas mauvais non plus, non? La spear a quand même 4000 de HP. Plsu rapide et mobile. J'vois plus Sophie en maths et Fodra-sensei en mage ^^'

Saionji: mmm mais personne d'entre nous n'utiliserait de "Push back". Moi je pense que Fodra-sama avec la hache c'est vraiment surprenant et imposant. On a vu que ca marchait, la stratégie de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 19:46

Rei: Hai Hai Ca aide! Ooohhh j'ai le gout! J'vais faire mon mieux pour mon latin! Ca va d'mander un ptit coup à ma langue, mais est ben musclée, ne, Sonia-chan ^~

Sojih: Aaah ! Dites pas ca à voix haute >_< ! Je vais prendre la axe. Comme Set le suggère. Ce n'est pas trop compliqué.

Hihihi, elles sont drôles nos filles, mon Waltz-sama d'amour ! Donc un arc, une marionnette, un mage, une axe pis un fouet. C'est assez équilibré ! Je pense qu'on a des bonnes chances ne? Good luck Rinna-chan ^_^

Rei: Arigato ! on y va?! Sonia-chan tu prends absolument ca, pas question d'changer d'idée là !! ^____^

* Rei prit le livre et le staff et puis entraîna Kyoshi par la porte. elle traversa la grille et puis attendit le reste de son équipe. L'autre équipe n'Était pas encore sortie. Bien qu'il y avait tout plein d'applaudissements, Rei tendit les bras et fit un signe aux autres de faire un cocus, se cachant tous avec leurs bras. Ken rangea la marionnette à côté de lui, et Sojih tint son axe derrière elle. *

Cocus time! Faut décider ou se mettre en premier ^^ Mage! Déplaces-toi avec un protecteur, c'est à dire moi ! on pourrait s'mettre sur le côté. On mettrait La axe au milieu et les deux autres de l'autre bord???

==========================

Youko: Hihi! Vous êtes mignons ^_^ ! Mais je pense que vous avez raison. Le mage serait bien pour moi. Je pourrais vous guérir mes petits!! Surtout si vous n'Avez pas tant de HP ca serait mieux!

Akusa: Si Sophie-chan prend la spear on aura pas beaucoup de HP là... mais elle a l'air capable de prendre une arme compliquée je crois.

Ayane: Ayane-Sophie va prendre l'épée, car l'Épée est le bon partenaire des dagues.

* Pendant aux divers jeux, Ayane trouvait que cela complétait mieux le party. Sinon, daggers, spear et katana, avec mage et archer, ca manquait de HP. Elle était capable de prendre la grosse épée, mais clairement, Ayane allait probablement la traîner un peu près d'elle, puis la lever drastiquement pour attaquer ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 19:47

Eiki-san... vous êtes tellement adorable. Comment peut-on ne pas voir faire confiance? Vous abandonner ainsi? Sérieusement, ils me dégoutent.

Oh! Votre cousine vous dites? Haha ^^ ca rend les choses encore plus intéressantes, ne? D'habitude j'encourage l'équipe de Saionji, Kyle-kun. Je ne usis pas certain d'avoir tout saisi de qui était qui, mais je trouve que c'est un bon duel ^^ Je pense que ca va faire du bien a tout le monde, des équipes amusantes, pour sortir de cette étrange aura, ne?

Etsuko: Mets-en, étrange! C'était super épeurant T_T Une chance que Leon-kun était avec moi!!

Ah oui et je voulais vous dire... c'est drôle que votre cousine porte Queen Fodra, alors que les autres et moi-même portons Graces ^^' C'est un étrange adon, ne?

=============================================

*Jiyu trouvait Maeko bien gentille de le questionner sur Milla. Elle portait toujours attention aux intérêts de ses amis, Jiyu le premier. Il lui fit un doux sourire.*

Jiyu: Mmm surement la grosse épée. Peut-etre la hache? Ca dépend de leurs caractéristiques individuelles mais surtout de ce que les autres vont choisir pour elle. Je pense que la grosse épée est l'arme qui lui va le mieux. ... Qui de ceux-la tu connais le plus toi, Sophie-chan? Moi aussi je pense que le match va être beaucoup plus amusant ^^

===================================

Celsius: CA c'est une vraie game! As-tu vu l'nombre de chicks?? Ca va être beau. Ca va être chaud~ Ohhh j'sais pas pour quelle team prendre? L'couple pis la super baise, ou les p'tites avec la pimp cutie ??

Driselle: Celsius franchement! C'est une maman avec ses enfants...comme dans "Children" of Fodra! >.<

Celsius: Yeah right! Check la les coller tout plein pis avoir ben trop d'glitter dans yeux.

================================

*Juri écoutait Mineko et eut un petit rire à l'idée de voir un duel Ryoko et Sojih, secouant doucement la t^te de plaisir. Lorsuqe Mineko lui fit signe que c'était mieux à cet endroit-la et cette force-ci, Juri y alla amplement et se laissa emporter par les sons de Mineko, faisant de même.*

Juri: Mmmm ca fait du bien ca ?

*PEndant que Juri faisait une fiere maid d'elle-même, Oseki haussa les épaules devant Harumi et Korin.*

Oseki: Les deux "hommes forts" doivent avoir honte. Nos deux midgets... ils ont surement été blessés, honnêtement. C'était vraiment cheapshot de leur part. JE suis d'accord, la meilleure "équipe" a gagné. Qui l'eut cru. Des vilains plus alliés que nos amis >.> ACK Kronos, ne crie pas comme ca ! Je suis que ce n'est pas si douloureux que ca... dis-toi que ce n'est pas contre les vicieux non plus, c'est juste contre des petits brillants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 20:07

(erreur)


Dernière édition par Chisate Kenichi le Dim 24 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 20:07

*Setsuna eut un petit rire en écotuant Ken. Il regarda aussi comment Rei intimidait Sojih, puis s'assurait que Kyoshi ne change pas d'idées. Prêts à y aller, Ken et Rei demandaient un cocus et Setsuna acourut en faisant signe aux deux autres.*

Ah! Alors séparés comme en trois petits groupes? Mmm c'est pas bête. En même temps, j'ai peur pour ma axe !!

Kyoshi: Bne voyons. Elle a plus de HP, pis toi tu peux bouger partout pour l'aider. En plus on est pas si loin. Rinna-chan et moi on laissera pas plus quelqu'un lui donner une volée. J'aime ben ca que tu protèges ma vulnérable beauty, Fugue-kun ^-^ ! J'Ai un pas pire range aussi. Pis oubliez pas que, ca s'peut qu'on rate. On a ben vu ca. Rinna-chan, c'pas grave si tu t'enfarges dans ta langue ^^'

Awh ben non c'pas grave! Moi aussi je vais essyaer de pas manquer T_T Pssst Fugue-kun, tu essayeras de pousser les jeunes de notre bord ^^ On pourra les frapper en souricière hihihi!

Kyoshi: ... méfiez-vous d'la Sophie. C'est une génie mathématique....et quand on r'gardait la course, c'est aussi une brute T_T

==========================================

*Ryoko fit un petit sourire à Youko, la trouvant cute de vouloir les healer. Peut-être serait-elle plus une mage blanche? Ce n'était pas nécessairement mauvais. Ryoko et Ayane avaient quand même l'habitude de n'avoir peur de rien, car il y avait toujours un healer dans leur petit groupe de joueurs. Puis, Ayane mentionna qu'Elle prendrait la grosse épée car c'était le bon partenaire des dagues. Ryoko sentit ses lèvres former un très grand sourire et eut envie de faire un calin supplémentaire à Ayane. CElle-ci lui avait dit qu'elle aimait ses calins, mais en meme temps, ca faisait beaucoup qu'elel lui donnait dans 1 journée, et avec ceux de sa mère en plus.... Ryoko se contenta de plonger son regard dans celui d'Ayane et posa deux mains sur chaque de ses épaules.*

Ryoko: Arigato, partenaire ^-^! On va faire ca comme la bonne team qu'on est, j'ai pas d'doutes! J'ai r'gardé le board. On va pouvoir s'parler en case, ne? C'est comme un chessboard. Mmmm Fodra-sensei et Kyle ont déja joué à des JRPGs... mais personne hésite à d'mander conseil, ne?

Saionji: S'il faut qu'on fonce sur quelqu'un, Pascal-chan et moi on peut beaucoup bouger, et Reala-chan aussi! C'est quand même mobile ^-^ Et Sophie-chan peut veiller sur sa mère ne?

Ryoko: Non. Sophie-chan s'en vient avec moi. Toi tu pourras veiller sur nos deux supports.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 20:24

Hai ! Nous avons besoin d'équipes de belles humeurs... Mmm...? Je crois que c'est à cause de Ryoko-chan. Elle était prévue pour porter Pascal car vous portiez graces, et s'est apercue que Youko et sa fille avaient aussi un cosplay de Graces. Tous les cosplayers de Tales of Graces sont si bons ^^ ! C'était un excellent jeu ! Deokintsu était bien amusé quand nous avons joué! Tu ne le savais peut-être pas, mais il utilisait Hubert ^~

* Eiki caressa la tête de Yasahiro alors qu'ils arrivaient à la hauteur de Maeko et Jiyu. Maeko salua Etsuko et Eiki, puis appuya sa tête sur le bras de Jiyu. Elle pointa la scène ou le sparkle squad faisait son cocus. Ils étaient vraiment mignons, et tellement une équipe unie! *

Maeko: Aww regardes les! Aah ha! tu avais semi raison ! Elle a prit la axe! Mmm je connais pas très bien les membres des deux équipes. Waltz-kun et Fugue-kun un peu plus en fait.

* Après avoir regardé Yasahiro et Etsuko prendre place, Eiki fit un petit sourire à Yasahiro et le regarda dans les yeux quelques instants. *

Est-ce que c'est correct si je reviens dans une minute? J'aimerais dire deux mots à quelqun ^^

-----------------------

Efreet: Un match plate -_- Bon qui veut une autre bière là?

Gnome: Gna! Dis pas ca, Woof ! Ca va être full mimi !!!

Jiao: Sans coeur ! pfff !

=======================

Mineko: Aahh ~ Ahhh mmm....

Korin: ARGH arrête la soeur! Ca dérange!

Mineko: Mais c'est bon !!!

Jinei: J't'un peu jalouse... MINOU Masses-moi ! Ste plait ^______^

Harumi: Bon ca recommence >_> J'ai vraiment hâte de voir cette bataille!

* Alors que Harumi tappait dans le dos d'Oseki, riant un peu de lui alors que Jinei faisait un visage supplicateur devant eux, Torii revint vers le groupe penaud. Il avait l'air vraiment maussade et s'assit épuisé, posant ses coudes sur ses genoux et soupira. *

Torii: Tsubi est pas revenu ne? Il est ou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 20:43

Ken: OUi c'Est vrai, avec leur tortue blindée elle foncait partout T_T Ok, je dis qu'on essaie de la frapper de plus loin.

Ne soyez pas trop décus de moi. Je veux vous protéger mais je ne serai pas bonne.

Rei: Awww Milla-chan, on est tous pas bons, regarde-nous ^_^ mais ca va être génial, venez vous placer, parce que à Go, c'est SPARKLE! hihihihi !

* Rei tendit les mains pour faire des high fives et Ken frappa vigoureusement, alors que Sojih le fit de facon plus hésitante, et sourit à toute son équipe. Ils étaient si beaux. Set et Ken, toujours remplis d'idées folles, Rei et Kyoshi, souriantes et belles. C'était tellement spécial d'être avec eux. Elle prit son axe et marcha jusqu'au centre du field, posant la lame devant elle, sur le sol, en prenant un bon aplomb. Elle mit ses deux mains en appui sur le haut du manche et regarda partout alentours d'Elle le magnifique décor du colisée. Elle leva les yeux vers les spectateurs mais ne les distinguaient pas. Toutefois elle entendait la foule de spectateurs crier qu'elle en autres, avait bonne mine et que c'était une équipe de sexy beasts! Elle eut un petit sourire en coin. C'était un peu comme le même feeling qu'une compétition de sport, ne? sauf avec ses amis... Elle avait hâte de voir Ryoko aussi. Durant ce temps, Rei prit place non loin derrière Ken et s'amusait à envoyer des baisers à la foule, prenant des poses cute. Ken quant à lui s'Étira derrière sa mascotte et fit quelques steppettes, rempli de bonne humeur. *

======================================

Youko: Oh ne vous en faites pas pour moi mes petits! Tout ira bien ! Je me mets dans mon coin et je vous regarde être magnifiques ^____^ !! Amusez-vous bien !!

* Tellement de belle humeur que sa fille s'entende aussi bien avec Ryoko, et acquiescait à ses dires, elle regarda Ayane et RYoko entrer ensemble en premier sur le board, marchant avec détermination comme si c'Était un réel combat. Son coeur se débattait, tellement c'était excitant. Elle se pinca les lèvres, et ferma la marche. Akusa était toute nerveuse, et tenait son arc serré contre elle. En arrivant sur le board. Elle poussa un petit cri de joie et sauta sur place. *

Akusa: Aaaw Yes! je savais que Waltz-kun aurait un arc aussi sugoi ne ??! ^_^

Ayane: Ayane-Sophie se met ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 20:45

Ahhh...vraiment?

Aahh...c'Est pour ca qeu tu me regardais comme ca, ne? Pourquoi tu ne me l'as pas dit? Tss, cachotier >.> ... Je vais te faire honneur, Deokintsu. Penses-tu que je devrais prendre la dualblade, comme Hubert? Ca serait le meilleur choix en tant que Otaku, n'est-ce pas? Et cette ... petite déshabillée... c'est elle qui fait du trouble dans le couple de ton Playboy et de mon chanteur favoris. Je devrais lui donner une lecon.

Non je ne savais pas ^^' Ca ne m'étonne pas trop, en fait. Nous nous ressemblons quand même assez, lui et moi.

*Alors que Yasahiro souriait àa Eiki et que ceux-ci approchaient de Jiyu et Maeko, celui-ci leva un oeil dans leur direction et leur fit un signe de bienvenue.*

Jiyu: Leon-san, Chelsea-san ^^ Bienvenue parmi nous.... et Sophie-chan, es-tu surprise que j'aille encore pas pire l'oeil? ^^' Penses-tu qu'on va affronter ton frère en duel ??

*Yasahiro fit un petit air incertain a voir Eiki qui voulait aller voir quelqu'un et il secoua la tête à la négative, lui souriant.*

Non non, faites ce que vous voulez ^^' je serais ravi que vous reveniez avec nous après, mais c'est à votre discrétion.

Etsuko: Tu vas voir qui?? Veux-tu que je vienne avec toi ^-^?

================================

Celsius: Hey hey, elles sont pas plates pentoutes! Regarde bien, yont d'la poitrine power ^~

Driselle: CELSIUS !

Aska: Awwwwh je suis TROP attendri par les deux équipes!! Les babies sont trop choux! Les Sparkles sont trop unis c'est vraiment charmant!

Victor: Pas comme nous eh? Pas comme les autres, détruits par leurs destins. C'était pénible T_T

=====================================

*Juri rougit en entendant Mineko, et intimidée par combien celle-ci aimait ca, c'était un peu comme si ses massages devenaient aussi plus sensuels en réponse. Juri ne réalisait aucunement comment elle était piégé par Mineko. *

Juri: Ssshh Kronos, tu déranges Rutee dans sa détente =^-^=

Oseki: Non merci Philia >.> ... Tu ne trouves pas Stahn? Je pensias qu'il était avec toi...

*Oseki refusa d'abord Jinei puis écouta Torii pour penser à autre chose. Il regarda Harumi avec un air incertan, car les deux avaient commencés à se poser de sérieuses questions sur Tsubasa. Ou était-il parti alors? Oseki se leva.*

Oseki: As-tu vu où sont partis Leon et Chelsea? Peut-être qu'ils ont une idée. Je veux bien chercher avec toi, Karyl.

============================

*Aux toilettes non-loin mais plus en retrait, Yenji et Tsubasa en avaient long à se dire. Yenji était adossé au mur et regardait un Tsubasa en colère.*

Tsubasa: Tu n'as pas à t'approcher de Torii. Il n'a rien à voir dans tout ça.

Yenji: Rien? Pourtant, tu avais l'air prêt à te donner à lui, dans votre petit poisson, son bassin contre le tien, les mouvements.. tu le sentais, non? Tu en as eu envie, de le ressentir encore plus près~

*Attrapnat Yenji par le collet, Tsubasa s'approcha de lui et était visblement de très mauvaise humeur. Le dos et peut-être uassi la tête de Yenji avait cogné solidement contre le mur alors que celui-ci ne se débattait pas une seconde.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 21:02

* Eiki posa une main sur l'Épaule de Yasahiro et lui fit un charmant sourire. Ensuite il fit un petit visage désolé à Etsuko. *

Mais non, comme je vous dis, je ne pars que deux minutes. Je reviens, ca ne sera vraiment pas très long! Ensuite nous regarderons les prochains matchs ensemble, ne? J'aimerais beaucoup ! Et comme ca, je pourrai apprendre à connaître mieux l'ami de mon garcon, ne ^~

Keisani: PSSSSST Welch-chan, as-tu vu ca, c'est Hubert qui ramène LEON dans son harem!!!!

* Puis, Eiki se sauta, tout gêné, et rouge, plutôt content que Etsuko ne le suive pas. Il se mit à faire le tour des rangées de spectateurs, regardant qui regardait la scène. Il y avait vraiment beaucoup de monde dans les autres estrades. Puis il déboucha finalement sur les liaisons, avec Harumi et Korin, très motivés par regarder leur fille, et animés, avec Oseki et Torii debout, prêts à partir. Torii ne vit pas le plus petit arriver. *

Torii: Aww tu viendrais avec moi? Chic. Je suis inquiet. Il avait vraiment pas l'air dans son assiette T_T

Oh vous partez?

Torii: Leon ! Garr et moi on partait chercher Stahn, il est parti en furie et on ne le trouve plus!! Je suis super inquiet!!

Tsubasa... c'est vrai que tu es parti plutôt choqué. Peut-être as-tu besoin de temps de décompresser... Je voulais m'excuser, mais je ne sais plus ce qui serait le mieux, Tsubasa.

* Eiki posa une main sur son coeur, regardant Oseki, puis Torii, un peu inquiet comme eux. Il avait passé devant Vicious&Delicious pour s'en venir. Creed n'Était pas parmi eux. Toutefois Eiki n'était pas venu pour aller chercher Tsubasa, en fait, ilvenait simplement dire quelques mots à Oseki, mais la situation était un peu plus grave que prévue. *

--------------------------

Maeko: Ca serait cool eh?? C'est soit mon frère, soit les liaisons avec les deux folles du jeep, soit les summons.

* Pendant que Maeko regardait le début de la bataille avec Jiyu, les DreamCatchers regardaient aussi avec intérêt. C'était en effet une occasion d'en apprendre plus sur les diverses armes. Ryoku saisit Masashi par le bras et pointa Saionji. Il était tout excité. *

Ryoku: Regardes! Une Katana! Il n'y en avait pas le dernier coup ^_^

Yasunari: Hmm, un arc eh? Waltz est vraiment cute. Ca lui donne un air sneaky, en plus d'être dans un costume sensass... Que dire de son fidèle ami? Il a le don de ne pas se mettre dans des situations sexy lui... ^^'

Miyuki: Hey SuperGay, quand c'est rendu que ton arme te donne du charme, ya un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 EmptyDim 24 Juil - 21:07

Je vias essayer de ne pas me mettre dans le trouble, hihi ^-^'

*Setsuna fit un giggle et était tellement content que tout lmonde participe autant, et de voir que ces autres amis encourageaient aussi Sojih. PErsonne ici n'était un combattant, mais tout le monde était un participant! Setsuna tappa dans la main de Rei, puis de Ken et enfin de Sojih et Kyoshi. Il leur sourit fièrement et se mit a faire des poses d'archer derriàere Kyoshi. Celle-ci tenait son fouet sur son épaule avec un petit air badass. C'était plaisant d'être dans le coliseum! Avec les cris de la foule, le costume, l'arme... elle se sentait comme un star. Finalement c'était tres embarassant! Elle rougit un peu mais de loin, ca ne se verrait surement pas. *

Ooooh Reala-chan tu as pris un arc ^_^! Je savais <3 ! TEllement Kawaiiiii!!!!

Kyoshi: Wow c'est vraiment grand... 10 x 10... d'en haut, on voyait vraiment mieux qu'ici!

*De l'autre côté, Ryoko regarda l'emplacement d'Ayane et se placa deux cases à côté d'elle, soit quasi au centre. En arrivant, elle vit qu'elle était décallée d'une case de Sojih, celle-ci bien positionnée avec sa hache. Avec un sourire, Ryoko observa toute l'autre équipe.*

Ryoko: Aaah Milla est trop badass avec la axe! Rinna-chan est une mage..en mage! C'est trop parfait ^-^ Aah j'ai quand même hâte d'vous entendre faire des compétitions de spell ^-^'' Et Sonia ... O-M-G !

Saionji: WOAH *_* C'est votre prof de maths ca?? Issssh j'espère que vous êtes bonnes en maths '_' ! Reala-chan, soit pas trop charmé par Setsuna en Waltz >.> Mais ta priorité c'Est interrompre leur mage, ok??

---- THE FIGHT IS ON ! LET THE SPARKLE BEGIN, CHILDREN ! ^-^ ! --------

*Alors que même les animateurs se mettaient dedans, Ryoko était bien nerveuse finalement. C'était stressant, parce que c'était son tour en premier. Akusa et Setsuna étaient archers, qui serait en premier?? ET entre Youko et Rei? Était-ce mal de souhaiter entendre leurs belles voix caster en latin? Ca avait quelque chose de sexy, non? Si ces deux duos attaquaient intelligemment, le match pourrait être bien court. Ryoko choisit alors d'avancer d'de deux cases devant elle. Elle ne voulait pas partir trop vite trop loin, et voulait rester avec Ayane et aussi ne pas se mettre en belle ligne pour l'archer. D'ailleurs ce fut ensuite le tour de Setsuna. Il se tasse d'une case sur le côté et tira de toutes ses forces sur la corde de l'arc pour envoyer une flèche vers Ayane.*

WAaahhh c'est vraiment dur T_T et loin ! ... Coucou?? ^^''' Yéééé c'est moi le premier à attaquer ^_^ !

HP - Children
Youko 2000
Ayane 4750
Ryoko 3000
Akusa 2500
Saionji 3500

HP - Sparkle
Sojih 5000
Set 2500
Ken 3500
Kyoshi 3000
Rei 2000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: