AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite

Aller en bas 
+10
Ryoku Seiken
Hikaru Tsubasa
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Jiyu Reijiro
Anahiki Youko
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Tamafune Seiken
Sojih Kazutaka
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyVen 2 Sep - 23:52

Aaah tu es le plus grand des tease! Je te jure Eiki, je suis convaincu que toi-même tu en es profondément excité...

*Oseki resta en place un moment, respirant fortement alors qu'il essayait de contrôler un peu ses envies. Apràs tout, c'était assez rapide pour son corps et il ne savait pas s'il était même capable de se dresser aussi rapidement. Pourtant, l'envie était clairement là alors surement que oui. Ca ne lui était jamais vraiment arrivé avant, de le vouloir aussi rapidement après une apogée. Il rougit légèrement à y penser, sentant sa main qui se rapprochait alors qu'Eiki bougeait. Le réalisait-il? Recroquevillé ainsi, dos à lui... et s'il avait une autre réaction? Oseki se tourna et alla mettre son corps contre le sien. Ainsi, il pouvait aussi être bien près de son oreille.*

... es-tu certain que tu ne voudrais pas te laver avec moi ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:01

~ Aaahh! Ah oui mon beau Ken ~

*Réagissant fortement au premier contact, puis encore plus lorsque Ken l'entoura avec habileté et désir, Setsuna cru qu'il allait venir automatiquement. Déjà, il haletait bien fort et tenta de sourire en voyant comment son ami se positionnait de manière très suggestive. Généralement, il se comparait à ceux prenant ce genre de position mais cette fois, dans cet angle et recevant cette pratique, Setsuna trouva que c'était vraiment hot de voir son ami être aussi excité et excitant. Sans hésitation, il lui donnait tout son bassin et bougeait légèrement contre lui, avec lui. Sa main juste en haut de sa tête se mit à chiffoner les draps alors que sa voix était déjà plus aigue qu'a l'habitude, teintée par le plaisir qu'il éprouvait.*

~ Mmmm Ken ~! Aah oui prends-moi au complet comme ca! Mmm ! Mmm !!! oui encore ~

~Aah quel délice... mmmm

*S'il pouvait s'arquer davantage pour le rejoindre, Setsuna le ferait. Ce n'était pas tant qu'il en voulait plus ou qu'il le voulait plus fort, mais jsute que c'était tellement bon qu'il ne voulait rien manquer de chacune des sensations. C'était beaucoup trop bon pour lui qui se sentait terriblement en manque. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:01

* S'il y avait un élément qui n'avait pas échappé à Eiki, c'était que d'être dans ce lit avec Oseki n'allait pas être si simple! Il s'Était douté qu'il se passerait une situation similaire! S'il était dos, ou de fae à lui, certainement Oseki allait trouver une facon de le piéger. Il refusa obstinément de quitter le lit pourtant, faisant non de la tête, alors qu'il retenait son souffle pour ne pas bouger contre le corps bouillant d'Oseki qui se collait au sien, et qui créa une réaction de frisson paradoxal sur tout son corps. C'était un peu comme plus tôt. Il était pris entre le mur et Oseki, maintenant c'était Oseki et le vide. Et certainement qu'il n'accepterait jamais de se laver avec Oseki! Il serait beaucoup embarassé. Ainsi il s'obstina contre lui, mais lutter faisait bouger son corps contre le sien, et lui rappelait quelques instants auparavant. Ses doigts agrippèrent le lit devant lui. *

..Oseki ssshhh!! non! arrêtes de parler >_< !

* Oseki l,avait eu une fois sans qu'il ne s'y attende. Il n'étai pas prêt à accepter une seconde fois ainsi! Même s'il se sentait brûlant, et cette sensation instoppable qui l'agacait continuellement ne cessait pas, il ne fallait plus jouer avec la chance, ni plus en plus en prendre. Ils en avaient déjàt trop fait! *

Oseki.. tu es si cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:10

* Attentif aux réactions de son partenaire, Ken le ressentait extrêmement fébrile et se donna complètement à satisfaire ses désirs, le prenant complètement entre ses lèvres, le dirigeant vers les douces caresses de sa langue. Son rythme prit plus d'ampleur et de vitesse, répondant aux hanches du bel uke qui en avait erriblement besoin. La main inutilisée de Ken glissa vers son bassin, s'y agrippant solidement, puis vers sa fesse, solidifiant ainsi son angle. à chaque va et vient qu'il faisait il émit un gémissement de plaisir plus fort que le précédent, ne cachant nullement le plaisir qu'il soutirait à avoir droit ainsi à Setsuna, qui était carrément mangifique. *

Set~... aaah je vais perdre la tête, tu es tellement canon... je veux t'entendre.. te ressentir... te goûter.... oh oui Set.. Set~ ... aaahh j'adore...

* Encore sous l'effet de sa propre apogée, Ken se sentait complètement lascif. Il avait l'impression de ressentir chaque sensation de facon doublée, tout était meilleur, plus doux, plus vif. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:10

Oh... oh d'accord excuse-moi ^^'

Ne plus parler, ne? Peut-etre as-tu aimé ce silence plus que je ne le croyais... mmm Eiki ... mais si je ne dis rien et que je dépose mes mains sur ton corps, vas-tu me chasser? Tu dis non mais ton corps crie "oui". Peut-être.. peut-être est-ce la fatigue. Tu as raison, j'imagine. J'imagine qu'il est mieux de dormir... mais ...

*Étrangement incertain, Oseki avait bien l'impression que s'ils ne dormaient pas, ils allaient manquer le spectacle de Masashi et Ryoku du lendemain. C'était vraiment important pour Eiki, et pour lui aussi, alors il fallait être sage... alors pourquoi Eiki était-il si demandant? Oseki enleva sa main de sur la cuisse d'Eiki et la placa plutôt au niveau de la joue d'Eiki, replacant une meche de cheveux. *

Dors bien ~

Aah on dirait que je ne sais plus lui parler sans me laisser tenter! Dormir. Dormir pour ne rien regretter demain. Dormir parce qu'il y a d'autres choses de plus important que ca.... ne?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:19

* Hésitant, Eiki se tourna légèrement vers Oseki lorsque celui-ci replaca ses cheveux. Se retirait-il de ses coquineries? Eiki se tourna complètement sur le dos et plongea son regard vers lui, mais le captait mal avec l'obscurité. Il rougit légèrement de cette douceur, et se sentit étrangement extrêmement décontenacé. *

... ahh!! Je savais que tu étais le plus grand de tous les tanants! Je faisais tout pour me contrôler mais toi tu es en parfait contrôle! Capable de me souhaiter bonne nuit comme si de rien n'était ! Et en plus tu as continué à parler!! Ahh Oseki.. que.... Dormir... ne? D-dormir...

T-toi a-aussi...

* Tentant à tout prix de fermer les yeux sans craindre de manquer le prochain coup d'Oseki, Eiki se sentit tout aussi nerveux, malgré ce "bonne nuit". Il faisait l'une de ces chaleurs ardentes, mais s'il enlevait plus de linge, ce serait beaucoup trop gênant! Oseki lui avait enlevé son chandail ne? Il le voyait rarement sans chandail en fait... Cette pensée le dérangea et il bougea légèrement, respirant un peu plus vite car il avait chaud. Paradoxalement, il croisa ses jmabes ensemble, les ramenant collées, comme pour s'empêcher de réagir d'une quelconque facon. Est-ce que le sommeil viendrait vite ainsi?? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:20

~ A-ah ! Ken ~ Mmmm Ken !!

Aaah quelle perfection ~ !

*Setsuna n'Avait aucune retenue, fidèele à ses habitudes. Il était fortement volubile et sa voix démontrait toute l'étendue de son plaisir, et oh combien il était haut et près de son apogée déjà. La main de Ken qui le solidifia lui soutira quelques sons de plaisir et de surprise alors que son bassin n'hésita pas à y prendre appui pour mieux lui répondre encore. Il lui répondait avec tant d'énergie et de rythme, Setsuna se sentait complàtement épris des caresses de l'autre homme. Puis, il sentit une forte vague de chaleur l'envahir et s'agrippa a l'épaule de Ken d'une main alors que de l'autre il prit appui pour s'arquer le haut du corps davantage. Il poussa un long et très fort gémissement de plaisir plus qu'évident, d'un ton bien aigu et extrêmement sexuel. *

~ Aaaaaahhhh!! ~ Aaahh Ken ~ Ken aaaahh !

*Il y avait queqlque chose de terriblement libérateur à venir ainsi dans son partenaire. C'était comme si Ken acceptait tout de lui et connaissait toute son intimité. Setsuna se sentait a la fois vulnérable et en confiance, ne voulant livrer son corps et cette intimité qu'a Ken. Son bassin était très arqué vers celui-ci, cessant doucement ses mouvements frénétiques alors que doucement, la vague de chaleur s'étalait pendant qu'il continuait d'émettre des soupirs de plaisir tout aussi évident. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:27

*Oseki entendit Eiki se tourner, puis lui répondre timidement. Il était surement déstabilisé et c'était compréhensible mais... c'était la meilleure décision, n'est-ce pas? Oseki ferma les yeux et essaya de s'endormir. Il entendit pourtant Eiki qui bougeait et semblait respirer plus vite. *

... tu peux l'enlever si tu as chaud, tu sais.

Aaah tu as chaud ~ tu es chaud ... Eiki pourquoi es-tu aussi cruel?? Et pourquoi doit-on se coucher si tard et se lever si tôt?

*Distrait par ses pensées, Oseki s'empara du tissu du chandail dans le bas et cherchait clairement a enlever le chandail a Eiki. Apres tout, il avait chaud non? C'était purement et uniquement pour cette raison... n'est-ce pas? Alors pourquoi sentait-il sa respiration augmenter? Pourquoi son coeur battait plus vite? Pourquoi il mourrait d'envie de l'embrasser? Suivant ses instincts, Oseki retrouva alors l'oreille d'Eiki auprès de laquelle il avait fait ses confidences plus tôt.*

~ Moi aussi j'ai encore chaud.... tu m'as tellement excité

Je sais, tu m'as dit de ne pas parler mais.... mais... il n'y a que toi qui m'entende ~
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptySam 3 Sep - 0:28

~ Aahhh Set !! Mmmmm... so sweet !!! Set ~ ... ce que tu es sexy.. Ahh!!

* Alors qu'il était témoin et accompagnait Setsuna dans une magnifique apogée, Ken ne pouvait s'empêcher de l'admirer et le trouver encore plus beau que jamais. Cette voix plus aigue, mais oh combien digne de tout son extase était parfaite, et donnait des chaleurs à Ken qui gémit en réponse à ses cris, encore et encore, lui aussi, incapable de se contrôler. Il continua un rythme augmentant rapidement jusqu'au sommet, puis se délecta de chaque spasme qu'il ressentait avec tellement de désir qu'il crut qu'il perdrait le cotnrôle à nouveau. Il ne pouvait expliquer oh combien il avait adoré l'entendre, le ressentir ainsi, et surtout, réaliser combien il s'Était donné à lui, livrant son plaisir et son intimité avec confiance, lui offrant une partie toute nouvelle de lui qu'il s'accaparait avec la satisfaction la plus visible qui soit. Il continua ses caresses le plus longtemps possible, afin de donner à Setsuna le sommet le plus long possible. Puis avec ses mains, il repartit à l'exploration, caressant son ventre et ses cuisses, alors qu'il suivait le ralentissement de Setsuna vers le calme. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2602
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 21:30

~ Yiiii... ahhemm....

* Surpris par le rapprochement d'Oseki qui se rapprochait de lui, lui parlait, encore! Malgré le fait qu'il l'avait supplié de se taire, il continuait, et sa voix ainsi lui faisait un effet qu'il n'oserait jamais avouer. Oseki ne faisait ce qu'il demandait de toute facon, et d'un certain sens, il faisait tout ce qu'il n'osait demander. Eiki se redressa carré dans le lit et s'assied, tapotant Oseki d'une main. Et pourtant, il n'hésita pas à se déprendre de son chandail, quasi victorieusement, réalisant que celui-ci était détrempé, collé à son dos. il le déposa au près du lit, puis poussa un petit soupir et se laissa retomber dans le lit, tête sur l'oreiller avec un énorme sourire, rempli de soualgement. Après tout, la sueur de plus tôt, de leur petit moment,avait tot fait de le rafraichir. Il émit un petit son de contentement, puis rouvrit les yeux et se tourna vers Oseki, lui offrant un petit sourire, alors qu'il retirait les draps sur son corps. *

^_^ !! Aah!! Je suis bien maintenant!! Oyasumi, Coquin!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 21:33

*S'abandonner était relativement facile à faire, mais s'abandonner complètement, et avec une telle pratique, Setsuna avait toujours trouvé que c'était plus intime et personnel. Il réservait pour des gars plus proches de lui, soit des amis ou des gens sérieux. Il n'aimait pas l'idée que n'importe qui mette sa langue sur lui, mais appréciait énormément lorsqu'on lui donnait une telle satisfaction. Lorsque Ken s'exprima avec lui, Setsuna ne l'Entendit pas consciemment mais le sentit l'accompagner avec plaisir et sourit doucement alors qu'il revenait au calme, encouragé par les douces caresses de Ken. Avec un visage des plus satisfaits, Setsuna glissa une main dans la chevelure de son ami et l'incita à remonter contre lui , l'entourant de ses bras alors que sa respiration ne s'était pas encore calmée.*

~Aah Ken tu es si doué =^-^= !!! Mmmm tu étais tellement exquis !

Je ne sais pas à quel point tu es sérieux... ce que tu voudrais... mais j'aime notre relation comme elle est. ... et ses petits bénéfices, ne? =^-^=

*De son autre main, Setsuna glissa dans le dos de Ken et caressa le haut de ses fesses. Pour l'instant, ce genre de pratique le satisfaisait entièrement mais il ne savait pas pour l'état de l'autre homme. Setsuna voulait plaire à Ken et etre a la hauteur de son cadeau. Il ferait tout ce que l'autre homme lui demanderait.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 21:43

* Ken termina sa pratique en beauté, se délectant de comment Setsuna goûtait aussi sucré qu'il l'avait prédit. Il rougit de plaisir, puis écouta les mains de celui-ci et remonta vers lui avec un petit soupir plus que satisfait. Il arrondit le dos comme un chat à son touché et offrit à Setsuna son regard le plus heureux qui soit et un énorme sourire alors qu'il vint poser ses lèvres sur son front , tout en le couvrant de ses mains, des caresses plus sages, tout partout. *

~ Set-kun c'est toi qui est sublime!!! Autant en donnant qu'en recevant =^_^= !! Aahh Set! Arigato!! Arigato pour le plus beau des cadeaux!!!! ^____^ !

* Ken entoura les ééapules de son ami et colla sa joue contre la sienne, se blottissant contre lui pour le câliner et le cajoler, tout en enlacant ses jambes avec les siennes. Il était évident qu'il lui transmettait ainsi, toute son affection et sa bonne humeur. *

Oh Set, j'espère que rien ne changera entre nous! Même si tu ne veux plus jamais de moi, tu m'auras laissé le plus beau de tous les souvenirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3331
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 21:45

*Oseki entendit Eiki mais surtout, il le regarda réagir fidèlement à ses habitudes. Sans réellement dire le fond de leurs pensées, ni un ni l'autre, Oseki et Eiki communiquaient de facon plutôt efficace. C'était typiquement Oseki, mais le message était le même et Eiki au final, enlevait son chandail et rapidement se sentait beaucoup mieux. Surement qu'il se torturait l'esprit de savoir si c'était "ok" ou si ca n'allait pas etre un stimulant pour Oseki. Mais avec leur longue et périeuse journée, Oseki cherchait le sommeil tout autant que l'autre homme. Il sourit doucement en croisant le magnifiqeu sourire d'Eiki.*

Oyasumi ^^'

Si je dis autre chose, tu me diras que je parle trop encore ^^' ...c'est étrange, mais maintenant que tu es si bien, avec ton sourire... peut-être que je comprends ton malaise à ce que nous dormions dans le même lit! Aah si nous n'avions rien de prévu demain.. ~

========================================

*Après quelques minutes à se calmer dans la salle de bain, Masashi avait trouvé un baume à lèvres et en avait appliqué sur celles-ci. Il avait semi-rationnalisé ses craintes face à son rêve et au baiser, mais ne tolérait toujours pas comment Tamafune avait été assez rapide et futée pour se servir de lui ainsi. Il la ferait payer. Demain, il ferait tout pour ne rien lui donner. Satisfait de sa propre idée, il retourna se coucher avec un air plus serein. Peut-être que le baume à lèvres jouait pour beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 21:57

*Accueillant Ken chaleureusement, Setsuna fit un petit ronronnement. C'était peut-être la réaction féline de Ken ou juste la proximité, mais il se sentait particulièrement confortable. L'air de son ami était tellement heureux que Setsuna ne pouvait faire autre chose que lui répondre avec son plus beau sourire. C'était presque aussi satisfaisant que la pratique qu'ils venaient de faire.*

Aawwh Ken ! =^-^=

*Rigolant doucemnet pour cacher un peu sa gêne à l'idée qu'il avait vraiment offert ceci comme cadeau a Ken, Setsuna continua de laisser aller ses mains doucement sur le dos de son ami.*

C'est... la première fois que je donne ça en cadeau ^^''' mais... mais j'ai envie aussi que ca soit la dernière fois ^^' je veux dire, que ca soit notre petite exclusivité à nous deux, ne? =^-^= Mmmm hihi c'est vrai que j'ai eu autant de plaisir à te donner ton cadeau qu'a en recevoir un en retour =^-^= ! hihi!!!

Mmm je vais être un peu jaloux à chaque fois que tu partiras avec un autre, ne? ^^' Aah et je vais savoir exactement comment t'imaginer ~
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 22:14

* Ken regarda Setsuna en clignant des yeux. Initialement, il avait cru comprendre que c'était une facon de dire que plus jamais ca ne se reproduirait, mais finalmeent, il comprit qu'il désirait que ce soit le "cadeau" qui soit en dernière fois, et il perdit son air de surprise, remplacé par un beaucoup plus joyeux. Il se laissa caresser par Setsuna encore quelques instants, puis se redressa à ses côtés, et tendit une main pour caresser le visage de Setsuna *

Hihi! Personne n'aura le droit de me donner ca en cadeau alors, plus jamais jamais! hihi! Mais tu sais, personne ne m'a jamais donné ca en cadeau non plus ^-^ Et en plus j'ai eu un double cadeau, car j'ai aussi pu te le donner en retour !!! Aawwww je suis si comblé ^_____^ !

Tu es tellement le plus beau d'entre tous, mon Set-kun! Que vais-je devenir quand ton Deokin va revenir? Je me dirai que comme les autres fois, je vais survivre?

Set! On enlève nos cosplays pour ne pas les abîmer, puis on s'endort en cuiller, oki ? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 22:21

Hai!! ^_^

*Répondant joyeusement à son ami, Setsuna avait quasi la même idée alors c'était d'autant plus une bonne idée! Il sourit et roula doucement sur le côté que Ken lui avait libéré. Il commenca a lentemnet enlevé les morceaux restants de son cosplay et rit un peu en voyant les pantalons arrêtés aux armures de jambes.*

Hihi ^^ c'est vrai que ca n'aurait jamais passé par-dessus ! ... ne Ken? ... c'est pas juste exclusif à nos fêtes, ne? =^-^=

Tu es vraiment un ami incroyable, Ken. Je ne veux pas te perdre mais... je n'ai pas le goût de me restreindre non plus, ne? =^-^=''' je suis greedy, ne?

*Gigotant un peu alors qu'il enlevait ses armures et finalement ses pantalons et son boxer, Setsuna était à demi-nu et avec un jacket ouvert. Il n'avait aucune gêne à l'idée de dormir nu avec Ken. D'ailleurs, il enleva rapidement son jacket et mit le tout dans son bac avant de se faufiler dans les couvertures, les bras ouverts en attendant Ken et un sourire immense au visage.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 22:35

Je suis tout à toi mon Set-kun d'amour ^____^

* Ken eut un petit rire en voyant que Setsuna avait découvert sa stratégie et alla porter son cosplay dans le bac avec lui. Il rougit de plaisir en le voyant à nu et se regarda lui-même. Il était tout rouge à l'idée de dormir nu avec lui, mais ne s'arrêterait pas.Il en profiterait certainement. Il yeuta Setsuna autant qu'il le pouvait, avant que ccelui-ci ne se faufile dans les couvertures. Puis il prit dans son bac un petit sac de soie rose, et le ramena au lit, se jetant dans les bras de Setsuna et le collant comme un toutou. Il ouvrit ensuite le petite sac et en ressortit deux paires de cache-yeux matelassés en satin lilas écrits "Star" et "Sunshine" sur chacun en doré, avec plein de petit glitter. Il en tendit un à Setsuna et eut un petit rire. *

Hihi! Un petit cadeau que j'ai ramassé pour nous! Pas question que le soleil nous lève avant notre cadran!! Viens te coller mon beau!!

* Ken entoura la taille de Setsuna et l'amena affectueusement contre lui, émettant un petit son de pur bonheur. Avec le lunettes de sommeil bien sur, pour un super fabulous look! *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 22:43

Hihihih !! ^__^ Arigato ! Mon Fabulous Partenaire ^-^!

Tu es tellement attentionné! Moi, je suis purement égoiste. Je ne pense qu'a mon bonheur, a mon malheur, a mon look glamour. Je devaris penser un peu plus à toi, ne, Ken-kun? ^-^ Je te promets d'être plus attentif demain! ^-^Non, dès maintenant! Ah oui viens te coller ^-^

*Accueillant Ken chaleureusmenet et enfilant victorieusement son masque de star, Setsuna eut un petit rire. Il ferma les yeux et entoura Ken de par derrière. C'était plus facile ainsi, et il voulait que celui-ci se sente bien aimé par lui.*

Oyasumi mon magnifique Sunshine ^-^! Une autre fabuleuse journée nous attend demain, mais avant, une nuit pleine de beaux rêves, ne? ^___^

*Déposant un baiser sur la joue de Ken, un peu maladroitement car il avait déja mis le masque, Setsuna eut un doux rire et se frotta un peu joue a joue contre son ami. Il était tellement heureux qu'il en oubliait le reste. C'était surement mieux ainsi.*

Je suis vraiment le plus chanceux de tous, de t'avoir comme meilleur ami =^-^=

*Puis, Setsuna se recoucha et bailla une fois avant de sentir son corps qui voulait se laisser emporter par le sommeil. Il voulait entendre la douce voix de Ken une derniere fois, mais ne pourrait plus tenir bien longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 EmptyLun 5 Sep - 22:49

Oh non mon beau Set-kun, c'est moi le plus chanceux =^^= !! Hihi !! Fais les plus beaux rêves ! J'ai déjà hâte de te retrouver !! Hihihi !

* Ken fut surprit que Setsuna soit celui qui le prenne en cuiller, mais n'aurait pas pu être plus attendri. Il se blottit contre lui, appréciant de sentir son corps partout contre le sien, dans une étreinte tendre et sensuelle en même temps. Setsuna était si doux, mais rempli d'amour. Il posa ses mains sur les bras de celui-ci et poussa un petit son bien satisfait, puis quelques=uns qui témoignaient de sa fatigue, et se laissa tranquillement emporter vers le sommeil. *

Arigato pour tout, mon Set-kun, je vais rêver à oh combien tu étais tout à moi ce soir! En fait, tout à moi depuis notre skit ne? Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite   Otaku Heroes Unite - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: