AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 19:15

*Masashi n'avait pas de difficulté à croire que Zaveid et lui avaient eu une aventure, peut-etre meme plsuieurs. C'était exactement le genre de seme pour qui il se donnait en show et qu'il aimait jouer a séduire, a l'époque. En plus, Masashi suspectait qu'il était a l'origine des gouts de uke disant non a Zaveid, car c'était bien son genre de se jouer de lui ainsi. Il eut un petit rire a entednre le grand macho demander a son pokemon de lui déchirer son linge.*

Honestly, I can't say that it wasnt a tempting offer. But with Ryo I ... dont wanna share. I dont wanna share him, nor myself. I want to be with him and only him. It's really different. I don't think someone like you can understand that, I'm sorry.

*L'attaque entrait en jeu et Masashi savait que ca passait ou ca cassait. Il recut des coups de rubans autour de lui, des petits coups de fouets aussi, et encore une autre vague de chaleur. Jouant le jeu, Masashi yeuta son HP qui descendait dnagereusement. Absol en arrachait. Il enleva sa moutmout royale, ouvrant les premiers boutons de sa chemise, mais alors qu'il était juste avant ses pectoraux, il s'arrêta et regarda le HP de Absol être a 2. Un sourire cocky se dressa sur son visage et il leva les yeux sur Zaveid.*

Mmmm oups. J'ai gagné ~ Tant pis, Zaveid.

*Cette fois, un genre de vent de noirceur s'abttait sur le Charizard pour le faire disparaitre.*

----------------------------

Setsuna: Pfff tu peux gagner le petit jeu de peluches, c'est moi qui a gagné les deux grands prix aujourd'hui <3 ! Niiaaaaa ~ !!

*Setsuna recut la discharge en se plaignant et se dépecha d'accpeter son Mew peluche, pesant sur la pokeball pour le libérer. Pas question de rseter la une seconde de plus! Quel égo! Quel petit fendant! Setsuna se promettait de profiter encore plus de sa nuit mémorable! Il prit la peluche et fit une grimace a Emil. Surement que dans quelques heures, ils seraient amis a nouveau, mais pas pour l'instant. *

===================================

*Yasahiro regarda comme Mikleo se protégeait de l'eau et le trouvait plutôt dedans. Il avait même cherché à protéger ses lunettes. Peut-etre était-il un fanboy comme lui? Secouant la tête pour se rappeler qu'il était un adversaire et pas un ami, et qu'il faisait partie de la nouvelle équipe plsu informée, Yasahiro se remit en pose de combat. Puis, il vit que le Ciccino avait disparu et regarda Mikleo avec un air doux.*

Yasahiro: C'était un bon combat, Mikleo et Ciccino. Descendons, j'aimerias bien prendre cette photo, ne? ^-^

*Descendant doucement, Yasashiro fit un petit sourire victorieux a lui-même. Il vit un peu plus loin que Maeko gagnait aussi et se sentit encore plus heureux. Les Geeks poursuivaient a deux! Il avait hate de partager la nouvelle a Maeko, mais voulait bien échanger une photo et quelques mots avec son adversaire qu'il avait bien apprécié.*

=================================

Ryoko: Je sais.

*Apres avoir regardé Tamafune tourner avec son attaque, Ryoko avait encore les yeux braqués sur elle de par le bas. Elle ne manqua rien de la main de sa nemesis, de son petit signe. Elle ne put s'empêcher de rire un petit sourire en coin en entendant le conseil "amical" ou a la limite protecteur. Bien sur en tant que bonen bitch, il fallait que Tamafune en rajoute et l'insulte ensuite. Soit elle y était rendue habituée, soit elle y était maintenant immunisée. Ryoko l'entendait mais ne s'en faisait pas, car elle ne voualit pas nécessairemnet jouer dans les lignes adultes. Et contrairement a Tamafune, elle n'Avait pas peur d'admettre avoir des faiblesses. Voyant sa gondole se remplir de lumiere et un bon coup de bloc la frapper de par l'avant, Ryoko fit un petit son car le bloc était surprenant vu qu'elle était aveuglée, mais ce n'était pas douloureux. Elle s'empara avec douceur de son pokemon alors que sa gondole se replacait.*

Ryoko: C'est impossible d'avoir aucune faiblesse, Kohaku. C'est juste que t'acceptes d'avoir et d'faire mal pour obtenir c'que tu veux. J'te souhaite quand même bonne chance, t'sais. Tu l'mérites.

=========================================

*Juri regarda le board et réalisa alors sa défaite. Elle haussa les épaules puis eut un doux petit rire.*

Juri: Oh Happiny c'était chouette, ne? Félicitations Sophie-chan ^-^! Ton ami va etre content, ne? ^-^!!

*Virevoltant jusqu'a sa table, Juri déposa le Happiny avec les autres et paraissait bien trop joyeuse. Quant aux Geeks, Jiyu se leva debout pour applaudir Maeko et lui fit un signe dans la distance lui aussi. Il pointa son coeur par deux fois, puis pointa en direction de Maeko. Il lui fit ensuite un grand sourire, puis une révérence.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:29

* Zaveid recût la grande noirceur, ainsi qu'une abrupte chute de gondole, comme s'il s'écrasait dans le néant. Alors que les lumières n'Étaient toujours pas rallumée, on entendit le rire de Zaveid dans le noir, puis il revint au clair, avec un toutou Charizard en main. Il offrit un dernier regard au grand gagnant et soupira, tout en gardant un certain sourire. *

Zaveid: Quel dommage. Perdre alors que ca devenait intéressant... t'es vachement beau. Call moi, mon offre sera toujours là ^~

* Il descendit de sa gondole, crampé à l'idée d'avoir perdu de la même facon que Celsius, trop distrait par son bel adversaire. Il jeta un coup d'oeil à Emil et le vit se dandiner dans sa gondole, levant les pattes en l'air de victoire. Il se tourna juste à temps pour voir que Zaveid avait perdu. *

Emil: Honn, t'as perdu gros bêta? Pas moi ^-^ ! J'ai même battu ton agace niaaa! Remercies moi ^~

Zaveid: Pffff! Mais sérieux, je suis content que tu y aies donné une raclée

Emil: Meeeaowww! Check moi bien gagner! ^___^

* Zaveid eut un petit rire, puis regagna son équipe sans plus tarder. Si Masashi s'adonnait à regarder vers son équipe, il verrait tous ses Catchers debout l'applaudissait, et surtout son boyfriend les yeux rayonnants. Il ne pouvait pas crier, mais les trois autres le faisait bien pour lui. Ryoku était très partagé par la distribution restante. Son copain, ses deux soeurs et une aventure. Il croisait ses doigts dans son dos pour que Masashi ne soit pas contre Tamafune. *

-------------------

* Comme Mikleo n'avait pas le choix de descendre, il le fit rapidement, Ciccino en main. Il passa devant la godole de Jun et le regarda avec admiration quelques instants, avant de poursuivre vers Yasahiro. Il lui fit un petit sourire en s'approchant. *

Mikleo: Bonne game! Il fallait beaucoup de talent pour nous battre comme ca! J'espère que tu vas tout gagner, comme ca j'aurais une photo avec le grand gagnant! ^~

* Mikleo regarda Yasahiro de haut en bas, en se disant qu'il était vraiment l'Achetype du fanboy. Il aimait bien ce genre de garcon. Il lui sourit, puis s'avanca et le prit par la taille, en sortant son téléphone de l'autre main. C'Était évident uq'il était habitué de poser. *

Mikleo: Selfie ne? Lunettes Badass !

===========================

* Tamafune regarda Ryoko la sermonner avant de quitter. Elle poussa un grand soupir, tout en posant sa main sur sa hanche, et roula des yeux, mais après l'avoir fait, elle eut un léger sourire et pencha la tête, comme quoi elle "remerciait" de cet encouragement, de facon fortement indirecte. Elle laissa à Ryoko le soin d'interpréter son geste. Par la suite, elle ramena son attention vers les autres matchs, ne pouvant retenir son excitation à l'idée que que Masashi avait lui aussi gagné. C'Était enfin leur heure de gloire! L'heure ou elle l'attacherait! Elle le regarda au loin, à demi-déshabillé et ne put retenir un regard séduit. *

Goku: OUH LA LA! C'est corsé!!! Cinq équipes encore en jeu pour ces demies-finales!

Sailor moon: Retenez votre souffle, voici les futurs affrontements! Montez rapidement! ^__^
1- Sophie contre Sorey
2- Kohaku contre Flynn
3- Emil contre Richard

Quoi?! Mais non! non non non! C'Était moi qui était supposée être contre Richard! Argh!

* Tamafune voulut kicker dans la console, mais sa cheville lui tira un peu et elle se retint, tappant plutôt du pied, visiblement courroucée. Maeko, juste à côté, éclata de rire à l'entendre, mais était trop occupée à faire des petits coeurs de ses mains qu'elle envoyait à Jiyu et aux Welchs, qui l'encourageait follement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:34

*Kyoshi regarda sa copine compléter le tout avec brio et être encore plus aventureuse qu'elle. Surement que c'téait d'autant plus facile pour Rei qui ne ressentait pas la même tension et la même tentation que Kyoshi et Sojih. Pourtnat, juste d'être là de l'autre côté, Kyoshi bloquait toutes les issues pour Sojih et lui fit un petit sourire. Il y aviat quand meme quelque chose de bien excitant à la tenir prisonnière et à leur merci ainsi. Rei était divinement douée pour être convaincante, elle utilisait même le terme "supplier" . Kyoshi lui fit un petit regard complice et séduit, puis leva les yeux vers Sojih qui abandonnait. Elle n'Avait pas pour autant quitté sa position assez près de Sojih, mais pas entierement dans sa bulle.*

Kyoshi: On t'écoute <3 ! Comment ca a commencé alors ^-^ ?

==============================

*Jun regarda son adversaire en essayant de calmer son rire, mais il en était incapable. Le pauvre rebondissait encore! Jun l'observa crier et lutter, puis poussa un soupir de soulagement avec lui lorsqu'il cessa de rebondir et pu finalement mettre les pieds a terre. Faisant une légère révérence, Jun se sentait d'autant plus content d'etre dans cet événement, maintenant.*

Jun: Oh c'était vraiment le meilleur match, je suis bien d'accord Spada. Vous étiez mon adversaire favoris ^^ Votre partenaire a aussi perdu, je crois que vous êtes vraimetn en symbiose, ne?

================================

*Kratos secoua la tête et laissa sous-entendre a Leon que c'était un peu méchant comme commentaire a l'égard de Lloyd. Toutefois, il se doutait que celui-ci était jaloux et Kratos croisa les bras avec un petit sourire.*

Kratos: Oh il a l'air de rien, mais il sait être un excellent uke ^~ Son côté doux et dévoué est vraiment magnifique. Ca n'a jamais été ça le probleme...

*Zelos eut un doux rire en entendant Veigue parler, épris de son propre romantisme. Une partie de lui était d'accord, surtout pour le jeune Flynn, mais comme Lloyd lui répondait quand meme, Zelos était content. Il se mit a bouger des mains et reprit son Altaria contre lui.*

Zelos: Oooh quelle bonne idée! Regardez-le passer a la ronde suivante ne ? ^-^! Oooh quel champion! Un vrai maître des pokemons ^-^! Oh es-tu sur Veigue que je ne pourrais pas l'essayer avant qu'il se case? ^-^''''

==================================

*Tsubasa savait que ce devait être difficile pour Mineko, il comprenait le grand amour et les douleurs associées. Ce n'était pas un hasard que Mineko et lui soient de bons amis et complices. Il serra doucement la main de Mineko avec la sienne et acolla un peu son épaule contre la sienne. Bien qu'il la connaissait forte, Tsubasa capta sa vulnérabilité et voulait la protéger, éviter plus de souffrance pour son coeur fragile. Il pencha un peu la tête par-dessus elle et lui parla avec douceur.*

... Veux-tu qu'on sorte un peu?

*Quant a Etsuko, elle sauta sur l'occasion pour acaparer Eiki et poser des questions. En plus, Torii aussi pouvait répondre si jamais Eiki était trop gêné, c'était parfait! Elle gigota un peu.*

Etsuko: Aahh Jude-kun c'est si triste! Mais... si ca n'était pas arrivé, peut-être qu'on ne t'aurait jamais connu ne? Alors je veux bien voir le positif dans tout ca ^-^! Il était fin ton frère, c'est dommage qu'il était toujours parti avec l'armée. Oooh mais dis-moi, c'est Tor- je veux dire, Alvin qui a été ton premier ami, ne? De toute faocn, il y a juste lui d'assez fou pour aller de l'avant ^^' C'est sur que c'était pas mon frere >.> Il était si froid et plate dans ces années-la! Oh Jude-kun et comment tu as vécu ca, le transfert et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:55

Vous êtes pire que Guy, vous pouvez bien être des Sparkles -_-

* Sojih les regarda tous les deux à nouveau puis soupira. Elle ferma les yeux un instant tentant de se remémorer les souvenirs, mais c'Était un peu intimidant. Ee posa se smains sur ses genoux et serra doucement. Ces fille spourraient bien changer leur opinion d'elle par lasuite, mais elle ne se retiendrait pas de dire la vérité. Après tout, c'Était ce qu'elle ressentait réellement. Et qui elle était réellement. *

Après ma rupture avec mon ex, j'Étais plutôt en colère qu'elle s'en tire aussi facilement, après avoir baisé mon copain et après l'avoir laissé paître... c'était comme si tout ce qu'elle voulait c'Était nous briser tous les deux, et je n'Étais pas capable de supporter ca. Je.. j'ai voulu me venger. Je n'aurais pas été capable de continuer sinon.

Rei: Oooh c'est intense ^_^

--------------------------

Ken: Oui ^-^ ! Nous faisons tout ensemble !! J'espère que ca durera très longtemps!! Bonne chance Sorey! La petite Sophie est vraiment corriace! Au plaisir de la prochaine épreuve!!

* Ken descendit de sa gondole après avoir rit avec jun de lui-même. Il amena Shaymin sous son bras et partit à courir pour rejoindre Setsuna, lui sautant au cou en criant son surnom affectueux. *

Ken: Guy-kun!!!!!!!!!! <3

---------------------------

Veigue: Essayer un mec! Vous en avez des expressions ¬¬

* Veigue était vraiment découragé de cette équipe si peu romantique. L'autre n'Était pas meiux dans le fond. Mais son Sorey lui l'Était et il le regarda victorieux, se dresser devant la Queen des Geeks et était bien content que ce soit elle son advrsaire. à Ses côtés, Lloyd donna une petite claque sur le bras de Kratos et émit une petite protestation. Il détourna ensuite le regard. *

Lloyd: Je t'en prie ne parles pas de ca!!

* Leon haussa un sourcil en les regardant. Doux et dévoué? Quel ennui. C'était une facon polie de dire qu'il était ennuyant à mourir. Il poussa un soupir et s'installa plus à l'aise dans sa chaise.*

Leon: J'ai hâte à la prochaine épreuve. C'est long.

-------------------

Mineko: C'est... gentil mais non. Ca me forcerait à y penser, et justement je ne veux pas. Je veux oublier.

* Mais lorsque Tsubasa colla son épaule contre la sienne, elle le prit comme une invitation et s'y acolla tendrement, fermant les yeux après avoir passé un bras amical alentours de lui. Son étreinte n'Avait rien de sensuel et encore moins de romantique. Elle était vriament dans une recherche de réconfort. Durant ce temps, Eiki les regarda faire, mais donna davantage d'attention à Etsuko. Il lui sourit doucement, mais Torii parla en premier. *

Torii: Ouais c'est moi! Il était nouveau et personne lui parlait parce qu'il marchait croche mais j'étais sur qu'il était super gentil et une journée il est venu regarder les équipes de sport, et j'ai décidé d'aller le voir. Il dessinait une maison!

Eiki: Hihi, tu t'en souviens bien Alvin ^^

Torii: Hehe, je suis bon ^^

Eiki: Le transfert était un changement de milieu, et j'avais vraiment peur de ne pas etre capable de bien m'intégrer mais la plupart des garçons étaient polis. Je n'avais pas de groupe d'amis, mais j'ai été le plus surpris quand l'un des garcons les plus populaire, le beau gymnaste est venu me parler! Nous avions plusieurs cours en commun alors on a beaucoup parlé, et il m'a invité à le joindre. C'est lui qui m'a présenté Gaius.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 20:56

*Masashi entendait le rire de son adversaire et gardait son air fier et droit. Il y avait une forte satisfaction a remettre des machos ainsi a leur places. Ainsi, quand Zaveid pourrait le revoir, il serait impressionné par sa stance. Masashi lui fit même un petite révérence.*

C'était une bonne partie, merci a toi, l'homme chaud ^~

There! Haha who's the best ne ne? ^-^! Errr this little guy... oh isn't he the Carbuncle guy from yesterday? He had that little attitude in the contest, I remember... oh hey that means Setsuna lost, ne? OH WAIT? Who am I up against then??? Oh no.... Oh! Oh hey it's against him ^-^''' That's actually quite a relief!

Aah il semblerait que le destin veut que j'élimine les Attract-ions, ne? Amene-toi, petit animal. Absol et moi ne ferons qu'une bouchée d'un petit chat comme toi ^~

*Changeant de gondole, Masashi se placa aux devants d'Emil et le regarda attentivement alors qu'il remettait son jacket. Il était bien amusé par ce petit jeu et envoya la main a ses Catchers pendant que les participants se placaient. Il était plus que content de voir leur support, et le fait qu'il n'était pas contre Tamafune!*

================================================

*Yasahiro sourit alors que l'autre homme arrivait, et rougit un peu en sentant son regard sur lui ainsi. Puis, Mikleo s'approcha de lui et le prit par la taille pour faire un selfie badass. Yasahiro prit une demi-seconde a réagir, puis posa avec son ex-adversaire mais certainement moins bien que lui. Toutefosi il était quand meme plutot bon. Lui souriant, Yasahiro voulut échanger de numéro pour qu'il puisse recevoir la photo.*

Yasahiro: Arigato =^-^= ! ... Vous voudrez bien me l'envoyer, ne? Je vais vous donner mon numéro ... Oh et ...est-ce que je pourrais juste tenir Ciccino dans mes bras une seconde, s'il vous plait? =^-^=''''

*Non loin, Jun avait capté le regard de Mikleo sur lui et en changeant de gondole, il passa près d'eux et passa une main dans le dos de Mikleo.*

Jun: Tu t'es bien battu.

*Montant sur sa gondole, Jun regarda la petite Maeko avec un air encore rieur, malgré lui. Il parut penseur, une main sous son menton.*

Jun: Chere Sophie, vous portez très bien le nom de votre équipe. En plus, vos petits geeks ont eu raison de mes D-Teks a plusieurs reprises. Je pense qu'il est temps de régler nos comptes, entre leaders. Mienshao, amène-toi!

========================================

*Alors que Ryoko captait les milles et unes réactions de Tamafune a ses paroles, les deux utilisant les mots pour se passer des messages plus gentils que ce qu'elles prétendaient, elle ne fut pas trop certaine de tout comprendre. En quittant, elle entendit les prochains match-ups et se sentait partagée. Devait-elle être décue pur Tamafune, ou contente pour Ryoku et elle-même? Ryoko fit un léger sourire a elle-meme et secoua la tête, marchant avec son Sandslash vers son équipe.*

Tu veux tellement.... pourquoi? Penses-tu que lui, va tout changer? ... Hier t'as eu ta victoire. Aujourd'hui, ... aujourd'hui c'était moi.

*Ryoko regarda les équipes qui encourageaient les membres restants, et trouvait que les Geeks méritaient la victoire. Les DreamCatchers... gagnaient juste trop. Les Geeks étianet comme des vrais héros. Elle eut un petit rire et se rendit à sa table.*
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 21:17

Emil: Niaaaa~ Oh wow, Richard~ ! T'es tellement sexy! Ca me rappelle quand tu m'as levé et pressé contre le mur, meeeeeoww~ <3

* Emil passa ses pattes partout sur son corps, relevant un peu sa camisole mauve, rougissant au souvenir chaud que c'Était. Quel dommage que Masashi se rabille si vite! Pachirisu lui ne fasait pas d'attaques de chaleur! Il s'Avança vers la gondole en se déhanchant. Certainement Yasunari regarderait cette manche, alors il devait paraître à son meilleur. Il posa ses mains comme un chat sur la console. *

Emil: Commencons, je n'aime pas attendre, meow. Pachirisu! Allons-y! Poison Berry!

--------------------------------------

* Ressentant un frisson au touché de Jun, Mikleo se retourna, alors qu'il installait Ciccino dans les bras de Yasahiro. Il croisa le regard de Jun un moment et rougit, le regardant monter dans sa gondole. Il secoua ensuite la tête pour ne pas être trop distrait et regarda Yasahiro avec Ciccino et fit un petit Squee. Il les prit en photo dans demander la permission. *

Mikleo: Hey mais t'es mignon comme tout avec mon Ciccino! ^-^ Avoue que sa fourrure est super douce! Mets ta joue dessus. Comme ca! Oh yes! Digne d'un magazine ^~

* Mikleo remonta le Ciccino et les mains de Yasahiro pour qu'il posa sa joue contre lui, et le placa comme il le voulait pour prendre la photo afin qu'elle soit à son gout à lui. Toutefois il avait bon gout car la photo était superbe. Il acquiesca avec satisfaction, puis attendit le numéro de Yasahiro. Durant ce temps, Maeko se dressait devant Jun avec une fierté qui n'avait pas d'égal. Mains sur les hanches elle acquiesca à son adversaire. *

Maeko: Oui, une bataille de Leaders! Viens-t-en Amaura!! Il n'y en a pas deux comme toi! et pas d'Équipe comme toi et moi! ^____^

-----------------------------

* Pendant que Yasahiro socialisait, Tamafune était vraiment frustrée. Elle n'avait plus la même énergie, etcette cheville l'embêtait. Elle amena son Delcatty, puis se pencha sur sa console après avoir regardé Masashi se dresser devant un autre le courtisant. *

Amènes toi grand nerd qu'on en finisse >_<

* Quand Ryoko regagna son équipe, tous s'empressèrent de la féliciter et elle eut droit à un fort câlin de la part de Youko qui la câlina peut-être un peu trop. Ayane regarda le Sandslash. Elle s'Était demandée si Ryoko repartirait avec lui ou un Sandshrew mais avait sa réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 21:29

Kyoshi: C'est compréhensible. Moi y too j'vois un peu cette vibe-là >.> Mmm ca a l'air d'une vengeance pas mal intéressante ^^''

*Kyoshi ne voulait pas trop parler, parce qu'Elle ne voulait pas faire arrêter Sojih. Aussi, elle était d'autant plus consciente que si les deux sautaient la clôture, alors la douleur de Rei serait similaire a ceci. En fait, c'était aussi un message qu'elle se passait a elle-même et pour rappeler le tout a Sojih. Mais avec les histoires subséquentes avec Masashi, Kyoshi ne savait pas tout, mais elle connaissait juste assez Sojih pour savoir qu'elle était bonne pour se mettre dans le trouble. En contrepartie, elle n'avait jamais aimé Momiya alors elle n'était pas surprise que celle-ci soit une telle bitch. *

================================

Setsuna: Oooh Spada-kun !!! <3 !! On a perdu ensemble, ne? Oooh on est trop ensemble, c'est génial <3 ! ^________^ Oooh il est si mignon ton Shaymin !! REgarde, avec Mew Mew, ils vont être les meilleurs amis pour toujours ne? Comme nous deux ^-^!

Set: ... ne Ken, même si ce n'est pas le meilleur de moi-même que je peux t'offrir, tu veux vraiment ... être ce gars spécial pour moi?

*Setsuna l'entoura a son tour et posa Mew contre Shaymin de la meme facon qu'eux se tenaient. Il eut un doux rire et se blottit contre Ken affectueusement, tel les deux beaux animaux qu'ils étaient. Il poussa meme un petit soupir de soulagement, content de retrouver son ami, son partneaire, celui qui occupait tous les rôles pour lui depuis le départ de Deokin.*

================================

Zelos: Ahh ^^' hihi, tu sais bien que je parle beaucoup Veigue-kun, mais je n'agis pas tant que ca ^^ Je ne m'empêche juste pas si une belle occasion se présente, mais je ne cherche pas à les flirter ^-^''' Oooh check ca, ton beau Sorey est contre la petite Queen! Ca c'est génial! Nos deux favoris ^-^!

Kratos: Moi aussi je commence a trouver ca long >.> ... hey peut-être qu'on devrait aller faire de l'oeil a Destiny's Kiss, ne? Eux aussi ils attendent depuis longtemps. Le Jude était pas mal dans mes gouts aussi hier en Leon, et il était vraiment craquant en Onion Knight. Si tu l'Avais vu Leon, man, t'aurais vu comment il a l'air d'un volubile ~

*Kratos était bien conscient de comment les conversatoins déviaient, mais lui aussi en fait s'ennuyait. Il yeuta l'autre équipe de summons.*

Chloe: Ah ben mon ami, mon cher ami, t'as perdu pareil que moé. Pis l'ptit maudit est encore la!

Colette: Vas-y Emil ! ^-^ On va avoir plus de points ^-^!! Meme lui est capable d'être plus focus sur la tache que vous >.>

======================================

*Tsubasa entendit la réponse de Mineko, mais surtout il sentit son désir d'oublier et sa maniere de se coller contre lui. C'était le type d'affection auquel il était plus familier avec Mineko, mais il y avait une coche de différence aujourd'hui. Peut-etre qu'apres leur aventure, elle avait accepté de lui montrer un peu plus sa vulnérabilité. Tsubasa était quand meme un homme galant et il comptait bien veiller sur Mineko. Tsubasa l'entoura a son tour et resta la tête contre elle doucement.*

... je peux peut-etre te distraire en te disant que tu auras toute une surprise durant l'une des prochaines épreuves de ce soir? Que tu auras surement beaucoup de plaisir a rire des liaisons. Ah et surtout, ne t'inquiete pas... bientot, tu auras encore plus de distractions que tu ne le souhaiterais.

Etsuko: Aaaah tu dessinais déja des maisons?? Wow tu savais meme déja ce que tu voulais faire plus tard ^-^! C'est fou! Aah vous deviez etre si beaux tous les deux ^-^! C'est bien notre Alvin ca, toujours le grand coeur ne ? c'est une belle histiore quand meme ^-^! Et apres?? Vous avez genre...faits des travaux d'équipe nesemble? Pouaf et mon frere ne devait pas etre super content >.> Déja qu'il ne supportait pas Torii au début ^^''' Je m'en souviens encore! Il arrêtait pas de dire qu'il y avait ce sportif qui le suivait partout et se prétendait son ami. Je me souviens de Papa qui lui faisait la morale comme quoi c'était un Kazutaka et que c'était une bonne famille, qu'il devait au moins etre poli avec lui ^^' Haha, il est devenu fou de lui ^-^''
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 21:47

Je voulais faire un vidép compromettant d'elle pour me venger. J'ai tenté de la forcer à faire des trucs devant une caméra, parce que dans ce temps-là, on devait partager une chambre.

Rei: Aww jme souviens!

Mais plutôt que de s'humilier, elle était vraiment.. vraiment sexy... euhm.. j'ai dû arrêter ca là.

Rei: Oh my! Milla! As-tu encore ce video ^-^

Mais non!! >_<

------------------------------------

* Bien que Setsuna était tout joyeux, Ken le ressentit plus triste qu'il ne le devrait. Avait-il était plus ébranlé que prévu par la bataille? Était-ce une réplique de ce Emil qui l'Avait secoué? Il ne savait pas mais s'inquiétait. Il lui caressa le dos avec tendresse, puis lui fit signe de le suivre jusqu'<a leur table. *

Ken: Oui comme nous ^___^ les meilleurs amis pour toujours!

-----------------------------------

Leon: Mm, j'avoue qu'il a l'air d'un timide qui cache qu'il adore ca et en veut plus! J'aurais pas de problème avec leur faire de l'oeil. Gaius est mon genre, de toute façon ^~

* Sans attendre une réponse, Leon se leva et étira ses bras en haut de sa tête, s'exposant comme un mannequin, si bien que Veigue le regarda faire quelques instants, puis ramena son attention sur le jeu. Lloyd aussi l'avait regardé, mais n'osait rien rajouter. Du côté des autres summons, Zaveid regarda aussi quelques instants le beau Leon qui s'Étirait, puis donna une bine à son alliée. *

Zaveid: On est vraiment pareil toi pis moi.

Regal: Gooo Emil ^___^ ! On a bien fait de choisir Pachirisu pour lui!!!

Zaveid: Fallait ben qu'il trippe dessus pour ca marche ¬¬

-----------------------

Mineko: Tu parles comme si tu savais tout... mais je te crois. N'as-tu pas toujours raison?

* Mineko se reposa contre Tsubasa, profitant de ce moment qu'il lui donnait, s'imaginant toutes sortes de scénarios pouvant expliquer ce qu'il venait de lui révéler. Il s'imagina même des belles femmes sexy, que pour elle! Durant ce temps, les paroles d'Etsuko illuminèret Torii, tout en faisant éclater de rire Eiki, qui dût se cacher tellement il état amusé. *

Torii: C'est bien vrai! Tsubi, c'est comme une femme! Yé devenu fou de moi! Regardes ce qu'il nous fait faire et comment beau il me met ^-^

C'est vrai ne? Je crois qu'il était même un peu jaloux que je lui vole Alvin, au début, peut-être?

Torii: Awww c'Était de la jalousie? C'est trop cute Tsubi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 21:51

Hehe moi non plus je n'aime pas attendre, Emil ^~

*Entendant tous les compliments de Emil qui le flattait dans le bon sens du poil, Masashi se laissait ainsi amadoué sans le réaliser. Il regarda le plus jeune qui continuait de jouer le jeu et fit un petit sourire en l'observant. Puis, a ses pieds le sol se remplissaient de petits fruits en mousse qu'il libérait toutes sortes d'odeur lorsque Masashi pilait dessus accidentellement. Il se mit donc a marcher un peu n'importe comment sur place pour essayer de les éviter.*

Hiii ... c'Est quoi ces fruits-la ?! Hmph, comme si Absol allait se faire avoir par un petit tour du genre! Montre-lui Absol, Eye of Disaster!

There's really something about that pokemon..and the name of his attacks, I just relaly feel like him! I wanna have a haircut like that, he's way too awesome ^-^! Oh you little Squirrel, you won't last ... eh? What the hell? This little poison berry did that much damage? ... I have to be careful then.

===========================================

*Jun avait bien calculé son mouvement pour surprendre Mikleo et il était bien satisfait de la réaction causée, même s'il ne pouvait pas en profiter pleinement. Apres avoir fait son introduction a Maeko, Jun l'écouta a son tour et se sentait d'Autant plus motivé. Si Arashi l'entendait, dirait-il que c'était lui le leader? Jun eut un doux rire de sa propre audace. *

Jun: Hm-hm, certainement vous êtes les plus mignons, il n'y a pas à dire! Mienshao, Force Palm!

*Ne perdant pas le contact visuel sur Maeko, Jun était quand meme amusé de se retrouver contre la plus jeune de la place. Quant a lui, il était de loin le plus âgé. Il eut un autre rire.*

=====================================

*Yasahiro n'eut a peine le temps de voir passer le Sorey qu'il crut percevoir une réaction de la part du Mikleo, mais il n'aurait pas pu dire si c'était une surprise ou une réaction agréable. Il trouvait par contre que c'était bien pour leurs personnages. Il était loin de s'attendre a se faire mettre ainsi Ciccino dans ses bras et meme, que l'autre vienne le poser adéquatement et prenne une photo. Yasahiro rougit considérablement et balbutina son numéro. Une partie de lui se sentit coupable de le faire, pensant a qui était cette équipe et aux avertissements de Deokin. Trop tard. Peut-etre devrait-il cahnger de téléphone alors? ...Apres avoir recu les photos, bien sur. Yasahiro lui fit un sourire de fanboy fini.*

Yasahiro: Arigato =^-^= !!! C'était un compliment et une belle surprise ^-^! Je vous suis bien reconnaissant! C'est vraiment trop ^-^' et oui il était tres doux! G-Gomen je dois y aller! Merci encore, Mikleo-san!

*Partant malgré lui vers sa gondole, Yasahiro était tout content. Il se secoua un peu en montant, mais trouvait qu'il y avait quelque chose de tres intriguant et séduisant chez ce Mikleo. Sa voix était d'autant plus sexy. Il avait réellement l'impression de l'Avoir entendu quelque part auparavant. Arrivant devant Tamafune, il lanca sa pokeball rapidement et fit une petite révérence.*

Yasahiro: Sumimasen ^^' Oh... la derniere Vicious, ne? ^^' Je pense que je vais en profiter pour venger Kyle-kun. Totodile, Jaw Snap!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 22:08

Emil: Aw tu veux me regarder de proche miaow?

* Une grande lumière en forme d'oeil rouge apparu devant Emil qui poussa un grand cri et qui recula abruptement. Il se buta contre l'arrière de la gondole qui s'Était refermé et en se tournant, il y avait un autre oeil du genre. Puis, reculant vers la console, la gondole se mit à trembler et il rasa d'être lancé par dessus bord, s'accrochnt juste à temps sur la console. Il ferma les yeux fortement, attendant que cela cesse, puis ouvrit les yeux et se redressa à bout de pattes sur la console. *

Emil: Miow.. c'est fini? Ca faisait peur ca >_< Oh mon Pachi! Empêches-le donc de faire ce genre d'attaque! Sweet Kiss~ Bisou Richard <3

-------------------------

* Un grand mur se dressa devant la petite comme un coup de paume et surprise, elle écarquilla les yeux, puis il redescendit. Elle secoua la tête pour revenir à la raison. C'Était intense tout ceci! Elle s'avança sans criante vers la console. *

Maeko: Oh là, Amaura, pas de panique! On va le geler tiens! Icicle Buck !

---------------------------

* Mikleo regarda Yasahiro grimper dans sa gondole en lui faisant un petit signe de la main. Il était plutôt gentil comme garcon. Il retranscrivit son numéro de mémoire, puis lui envoya les photos. Par contre Yasahiro remarquerait que son numéro était protéger, et qu'il ne pourrait pas le savoir. Il pourrait toutefois lui répondre, mais sans jamais connaître le numéro. Jetant un dernier regard sur les combats, Mikleo repartit vers sa table, déposant le Ciccino avec le Xerneas, Le Diancie et le Reshiram. Arashi regarda Mikleo et sourit en coin. Il savait bien qu'il se serait bien entendu avec Flynn. *

Mikleo: Bon il ne reste plus que Sorey ^^ Hey pas un mot, Reid!

============================

Aah... Kyle la mauviette ca? Et que peux-tu faire?

* Tamafune reçut la tête de crocodile par la taille et ne put plus bouger le corps, retenue par les crocs de dragon. Elle envoya un glare à l'intellectuel. Elle le détestait simplement parce qu'il n'Était pas Masashi. Elle devait gagner, un point c,était tout. Elle s'étira difficilement jusqu'à la console. *

Mêles-toi de ce qui te regardes, Delcatty, Cannonball! Envoies-le promener!

Je ais devoir être patiente. Si ce n'est pas ainsi que j'aurais Masashi, au moins j'aurai sauvé l'honneur de mon équipe.
* Tamafune constata que son Pokemon était toujours puissant malgré son nouveau désintérêt. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 22:12

Kysoshi: Aaah come on, c'est sur que tu l'as encore! Voir que t'aurais détruit quek chose d'aussi bon ~!!

*Kyoshi trouvait que Sojih avait été plutôt audacieuse de vouloir filmer la fille qu'Elle détestait en train de se toucher. Comment avait-elle pu croire que ceci serait une vengeance? Qu'elle n'y prendrait pas goût? Momiya était belle fille, quand même. Peut-etre que dans son état avancé, il avait été plus facile de la convaincre de se laisser aider par une autre femme? Kyoshi voulait savoir si Momiya l'avait approché ou si Sojih s'était jeté sur elle. Kyoshi inclina un peu la tête pour essayer d'imposer que Sojih poursuive l'histoire.*

Kyoshi: Alors...vu que t'avais trop chaud.... ?

==========================================

*Setsuna marchait avec Ken jusqu'a leur table mais s'arrêta en voyant comment les trois filles étiaent placées. Il eut un doux rire et s'approcha de l'oreille de Ken pour lui murmurer quelques paroles.*

Setsuna: Psst Spada-kun, peut-etre qu'on devrait faire un tour de plus, ne? On dirait qu'on a inspiré nos filles finalement ^-^''' Viens, on reste collés ensemble, j'aime ca comme ca ^-^!

*Tenant le bras de Ken contre lui, Setsuna avait toujours son même sourire et attendit d'avoir amené KEn un peu plus loin avant de lui reparler.*

Setsuna: Mmm au juste Spada-kun, je me demandais.... tu as eu beaucoup de relations a long terme, toi?

================================

*Pendant que les Attract-ions prenaient pour Emil avec des sentiments partagés, les deux équipes de summon étaient distraites par le petit show de Leon. Zelos le siffla et se ventila d'une main avec amusement.*

Zelos: Ooooh my, Leon-kun =^-^= ! Rrrrr quel beau body~! Je pense que tu as envie de plaire aujourd'hui ^-^!!

Kratos: Amene tes fesses, beau body ^~

*Kratos se leva à son tour, bien sur beaucoup moins mannequin que son complice. Toutefois, il n'avait rien à lui envier et prit un petit pose de son Kratos archer a demi-nu. Il fit un petit sourire a son partenaire de crimes. Destiny's Kiss était juste à côté.*

*Tsubasa invitait Mineko a se relacher contre lui et s'imaginer toutes sortse de choses. Comment lui dire sans lui dire? C'était impossible. Il avait hate que celle-ci sache au moins pour les voyages et les temples. Il savait que ce genre de sitautions, d'aventures et de défis lui plairait au plus haut point. Il espérait que parmi les épreuves, certaines sauraient particulieremnet lui plaire.*

Tsubasa: J'ai toujours raison...et je sais beaucoup plus de choses que tu ne le crois.

Etsuko: Hihi oh oui, moi aussi je pense qu'il était jaloux au début ^^' Papa le questionnait a table a propos du nouveau garcon et frérot disait juste des méchantes choses, mais quand le garcon est venu a la maison, on savait tous que c'était lui. C'était drôle... c'était comme s'il nous en avait tellement parlé qu'on ne pouvait pas se tromper! Je me souviens quand tu es venu veiller sur lui a la maison! C'était tellement beau <3! Je pensais que mon frere allait mourir et que tu le veillais T_T J'Avais jamais vu quelqu'un etre aussi dévoué, ca m'a tellement charmé!

Kratos: Salut Xillia, permettez? Hey Jude, je vous propose un petit pari, ne? si Emil gagne, vous venez prendre un verre avec moi. Si c'est Richard qui gagne, je ferai ce que vous voulez. Qu'est-ce que vous en dites? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 22:30

Non non! Je dis que je ne l'ai pas! En fait je voulais le donner à mon ex pour lui montrer quel genre de bitch elle était, et finalement j'ai brûlé l'enreigsitement. Ce soir la je suis juste partie.

Rei: Aww non Rose.. elle l'a plus -_-

* Pendant que Rei était bien décue, Sojih réalisa que c,était bien une histoire de fou, tout ceci. Elle poussa un autre soupir, et songa à nouveau à Momiya. *

Quelques temps après, ma tante et moi sommes allées au centre sportif et elle était là. Je ne sais plus trop comment, elle s'est quasi noyée, et j'ai dû aller la sortir de l'eau. J'étais la seule à pouvoir lui faire les premiers secours. J'ai falli la laisser mourir, mais j'ai eu pitié.

-----------------------

Ken: Allons se chercher un autre drink rose, ne? ^_^

* Ken empoigna Setsuna comme lui, et l'amena dans la direction du petit bar. Il fut surpris de sa question et se disait que possiblement Setsuna avait oublié certaines choses qu'il lui avait dit dans le passé. Toutefois avant, il ne savait pas que Ken était plus âgé que lui. Il le regarda en souriant. *

Ken: Je ne sais pas si deux c'est beaucoup Guy-kun!! J'ai eu une relation de 3 ans avec un gars, et de cinq ans avec un autre ensuite. Ca fait... quatre ans que je suis complètement célibataire ^^'

-----------------------

Eiki: Aw c'est vrai, ne? tu avais sept ans je crois? Si mignonne ^^

* Eiki profita de cette occasion en or de rappeler la différence d'âge avec Etsuko en souriant innocemment à celle-ci. Puis alors qu'il allait justement parler de cette maladie de Tsubasa, Kratos et Leon s'approchaient de leur équipe. Kratos se dirigeait vers les trois joyeux, et Leon vers les deux qui l,étaient moins. Eiki tressaillit en revoyant cet homme qu'il avait vu tenter de le courtiser à quelques reprises revenir vers lui. Aujourd'hui, c'Était encore pire. Eiki balbutina quelques paroles, puis se leva, pour faire face à Kratos. Il leva des yeux un peu gênés vers lui puis lui fit son plus doux sourire. *

Eiki: Kratos-kun... vous êtes un charmant jeune homme... mais ainsi, vous me rappelez mon fils qui a un cosplay de Kratos... alors je ne crois pas que ce soit une bonne idée.. vous comprenez ? =^^'=

* Durant ce temps, Leon posa ses mains sur le dossier de la chaise qu'il venait de quitter, se penchant vers le duo et regarda davantage Tsubasa avec un air de défi *

Leon: Bonsoir, Gaius, Muzet! Nos équipes n'ont pas toute la gloire qu'elles méritent. On devrait s'allier non? En plus, aujourd'hui, je suis Leon... Vous étiez Destiny hier. C'est le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyMer 4 Jan - 22:32

Sweet Kiss? Haha, ok ok un bisou sur la joue si tu veux ^^'

**Absol est paralysé!**

Ah non ! Absol !! Ack! Ack ! C'est quoi ca?!

*Recevant plein de faux bisoux par des foams en levres, Masashi ne savait plus ce qui se passait tellement il y en avait qui sortaient de partout. Il tenta de les frapper et les éloigner, mais c'était plutôt en vain. Il recut plusieurs faux baisers sur ses joues, et en plus, son pokemon était paralysé. Il regarda ses options.*

Tu ne vas pas t'en tirer comme ca, petit coquin! Absol, Cursed Eyes! Si nous on est paralysé, alors au moins on va diminuer ton attaque >.< !

Heck why is he so strong?? ... it'S true though, he does LOOK a lot liek his pokemon. But I thought I looked like Absol... mmmm this bothers me. I should be winning! >.< ! ... but if I win and end up against her? Ah no, no no I'd reather lose. Let's lose to this squirrel, ne, Absol? But lose in style okay?

================================================

*Jun regarda comment son attaque n'était pas aussi drôle. Il regretta aussitôt de ne pas avoir refait Bounce. Il sentit la gondole qui devenait si froide qu'il en eut même un frisson, et a son tour recut un buck de glacons sur lui. Faisant un petit sourire en coin, il ne fut pas vraiment surpris d'entendre.*

**Mienshao est gelé!**

Jun: Oui bien sur, Sorey aussi d'aillers >.> Dis donc, tu aimes rafraichir tes adversaires, ne? En tout cas, jeune fille, tu n'as pas froid aux yeux ^^' J'attendrai le prochain tour pour te faire rebondir, alors.

===============================

*A la table des D-Teks, Tetsuya ouvrit la bouche masi rapidement Mikleo le faisait taire. Il eut un petit rire malgré lui et secoua la tête, affichant un air ennuyé.*

Tetsuya: Meh, j'allasi dire que tu t'étais bien débrouillé mais bon, oublie ca tu ne veux pas que je parle.

Natsuki: Haha ^^' Les deux vous vous êtes faits élimnés par le super top fanboy de la place. Ce coup-ci je suis trop partagée. Je prends pour la petite, désolée les gars.

Tetsuya: Aucune solidarité cette fille.

Natsuki: Hey Mickey-boy, je t'ai vu quand t'as fait "Tickle" ^-^!!! Ca fait longtemps, ne? ^-^

==========================================================

Yasahiro: Rrrr et toi, qu'est-ce que tu gagnes a te servir d'innocents comme lui?! Totodile, attention!

*Recevant de gros coups de blocs, Yasahiro en fait en recut un géant qui était aussi grand et gros que lui et lutta pour ne pas se faire pousser au sol. Ce faisant, il se faisait pousser beaucoup lus loin de la console et devait essayer d'appuyer dessus sans voir. En fait il avait meme de la difficulté a se rendre, du bout des doigts.*

Yasahiro: C'est...géant...ce truc... Totod...Totodile! Surf! Noie ce chat >.< !

Yasahiro : je ne vux pas savoir qui de votre équipe. JE sais que c'Est vous. C'est vous et vous allez le payer autant que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 19:08

Emil: Niaa encore des yeux! Je regarde pas! >_<

* Alors que sa gondole se remplissait de yeux lumineux rouges, Emil posa ses pattes sur son visage. Malheureusement le Pachirisu lui ne pouvait s'en cacher. Emil fut drôlement décu de ceci et regarda au moin sque son Hp était bon. Il yeuta ensuite Masashi qui était fort intrigué par le pokemon écureuil. Absol était peut-être plus cool, mais Pachirisu était e plus cute de tous! Emil leva un bras en l'air, commandant à son pokemon d'électrocuter son adversaire. *

Emil: Pachirisu, montres-lui ce que c'est, un écureuil volant! Volt Wings!

----------------------

Maeko: J'aime les pokemons et leurs abilités, c'est tout ^_^ Ils sont gentils, ils sont attachés à leur maître et c'est un jeu amusant. Amaura, profites-en! Stampede!

* Maeko envoya joyeusement son Amaura courir brusquement par dessus le Mienshao, lui faisant justement plus mal parce qu'il était gelé. Maeko tappa ensuite des mains, trouvant que c'téait un très bon coup. *

--------------------

Mikleo: Ohé.. Non.. non penses-y même pas! >_<

* Reculant sur sa chaise, Mikleo se cacha derrière Tetsuya pour ne pas se faire chatouiller par Natsuki, car il était vraiment certain qu'elle allait lui bondir dessus. Il omit les railleries de Tetsuya dans le but de l'utiliser comme bouclier. Arashi les regarda un moment, puis regarda Jun contre Maeko à nouveau. *

Arashi: Du calme. Il y a fierté à avoir de se faire battre par les meilleurs, du moins. Nous avons tous été éliminés par des compétiteurs encore présents.

---------------------

Aaaahh!

* Recevant un bucket d'eau qui coula dans son cou, Tamafune n'était pas contente du tout. Elle repoussa ses cheveux dans son dos et se regarda la poitrine avec une irritation intense. Elle serra les poings le long de son corps et parut très courroucée. L'attaque avait quand même fait très mal au Delcatty. Elle pointa vivement le Totodile. *

Delcatty! Constrain le tout de suite! Quel culot! Mon cosplay est tout mouillé!

Comment paraitrais-je sexy envers Masashi maintenant? C'est wouach! et c'Est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Kyoshi: Woah c'est quand même intense! Tu fais pas les choses à la légère en tout cas ^^' J'pensais qu'ca arrivait juste dans les films, le CPR pis tout !

*Surprise mais fortement intéressée, Kyoshi trouvait que cette histoire yuri virait plutôt comme une histoire d'action imprédictible et s'amusait à la découvrir. En meme temps, ca leur permettait de mieux connaître Sojih, non? Ca avait beauoup de bon. Kyoshi fit un petit sourire, se doutant que malgré son air tough, Sojih ne laisserait pas quelqu'un mourir à moins qu'il soit vriament mais vraiment mauvais. Momiya était une garce, mais pas à ce point-là. Un peu comme Tamafune, d'un certain sens. *

===========================================

*Setsuna fit le chemin avec Ken de manière bien joviale. Sa question était plus ou moins attentive, car oui il se rappelait l'avoir posé mais sentiat étrangement que maintenant, elle prenait plus de sens. Il avait juste eu besoin de vérifier. Il commanda les cocktails une fois au bar et regarda son ami avec un petit sourire et un air un peu curieux.*

Setsuna: Et puis... qu'est-ce que tu préfères? ^-^'

==============================

*Etsuko ne savait pas quoi répondre a la remarque intelligente d'Eiki, qui voulait clairement la faire sentir jeune. Elle était habitué à ce genre de réplique, mais étrangement pas souvent venant de la part d'Eiki. Faisant un petit son de mécontentement d'etre encore "la p'tite", Etsuko remarqua comme Leon et Kratos s'approchaient. Elle rougit un peu, croyant a tort que les deux hommes venaient courtiser Mineko et elle-même, et jalousant Mineko car le Leon les approchaient. Kratos s'adressa àa Eiki et Etsuko fit de grands yeux. Quant a Kratos, il fit une mine un peu désolé et passa une main derriere sa tête, ce qui bien sur exposait son torse mais il ne fit aucun mouvement davantage vers Eiki.*

Kratos: Aahh... oui bien sur je comprends. Une autre fois alors, j'imagine. Je tâcherai d'être plus attentif à vous goûts, comme avec Eevee, ^~

*Du côté de Tsubasa et Mineko, celui-ci remarqua aisément comment Leon se mettait devant lui ainsi en évidence. Dans d'autres circonstances, il aurait surement mieux répondu mais Mineko était en situation plutôt délicate. Tsubasa devait être un peu plus courtois. Il lui fit un petit sourire, profitant de ce fait pour le détailler *

Mmm je dois dire, Leon, que vous êtes vraiment dans mes goûts. Autant votre physique que votre personnage... mais je crains que ce ne soit pas tout à fait le bon moment. Je n'ai pas de doutes que nous aurons d'autres occasions ce soir de nous rapprocher.

Tiens... je n'avais pas pensé à cela. Il est beau, jeune, il sait se mettre en valeur et il porte un séduisant cosplay de Leon. J'ai envie de l'essayer, spécialemment ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 19:56

* Sojih rougit légèrement passant une main dans ses cheveux tressés de Milla. Elle ramena la couette sur son épaule et se mit à jouer avec, se rappelant les circonstances de cet événement. Kyoshi et Rei semblaient particulièrement se plaire à l'entendre faire son investigatrice yuri. C'Était mignon, d'une certaine facon. Elle tenta de se faire un peu plus confiante. Après tout, elles l'ignoraient sûrement, mais en fait, Sojih avait eu autant d'expérience avec des hommes que des femmes. *

Et puis après cela.. elle était vraiment redevante. Elle me regardait avec des yeux brillants, je ne sais pas trop ce qui lui a prit, mais elle est devenue vraiment très douce. Alors elle m'a avoué qu'elle aussi se sentait laissée tomber par mon ex. Que s'il ne l'aimait pas, alors qu'il ne la baise pas. J'Étais vraiment sous le choc. Je sais pas trop ce qui est arrivé ensuite. Je l'ai invitée à sortir avec moi, à mon club préféré.

=======================

* Lorsque Setsuna et lui arrivèrent au bar, Ken prit sa question au comique. Il posa un doigt sur son menton et regarda au ciel. *

Ken: Ce que je préfère? Aux pêches! ^__^

* Ken eut ensuite un petit rire et se tourna dos au bar, joignant ses mains sur ses cuisses, et ferma les yeux un instant. Cette question de la part de Setsuna le prenait vraiment de court. Il n'Était pas habitué à parler de lui-même. En général, il omettait de dire quoique ce soit. Peut-être qu'en relevant les yeux vers son bel ami, celui-ci pourait apercevoir un voile de tristesse dans ses yeux, mais cela ne dura qu'un seul instant. *

Ken: Toi ce que tu préfères ? ^^

--------------------

* Les autres fois, Eiki avait été plutôt intimidé par les avances de Kratos, mais ce jour, dans cet ensemble, c'Était étrangement beaucoup plus facile de le repousser. Ainsi il n'Était qu'un jeune comme son fils et non pas un prétendant, chose à laquelle il ne s'habituerait jamais. Il releva es yeux et posa une main sur sa joue un instant et lui fit son plus beau sourire. Il ne voyait pas que l'aspect "père uke" plaisait à Kratos. *

Eiki: Vous êtes vraiment un superbe jeune homme, Kratos, pourquoi insister de vous rapprocher d'un homme qui a l'âge d'être votre père ainsi? Avec un charme comme le vôtre, je suis certain que vous faites battre plus d'un coeur, ne? ^-^

* De l'autre côté, Leon appréciait le regard de Tsubasa sur lui, et encore plus ses paroles. Ce n'Était pas le bon moment, il comprenait, mais il donnait une invitation à plus tard. Il aimait bien cela. Il reprit place sur sa chaise, et fit un petit clin d'oeil à Tsubasa, avant de se retirer vers la table de son équipe, satisfait. *

Leon: Certainement, ok je serai patient ^~

* Une fois qu'il fut parti, Mineko eut un petit rire contre l'Épaule de Tsubasa. *

Mineko: Beau comme ca, on pardonne son horrible pickup line ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 19:58

*Masashi écouta le drôle de commentaire de Emil et comme il n'aimait pas les écureuils, il n'était pas très fervant de le voir faire. En plus, il ne tenait pas à ressentir des chocs électriques, mais il en ressentit un petitde par le côté, en même temps qu'on coup d'un grand carton en foam, puis paf de l'autre côté aussi. C'était comme si le courant était timé avec le coup et Masashi trouvait que ce courant était minime. Pourtant, il lui rappela quand même la veille. En plus, il entendit les réactions de Tamafune au bucket d'eau de Totodile et tourna un peu la tête dans sa direction malgré lui. C'était quand même bien surprenant! *

... Ouff I think this is it for you, ne? I ... I still can't get over what you did yesterday. It was so ...so I don't know, planned? There's always something cocky around the corner. Don'T you think it's fun to keep up the surprises, ne? I dont want to give myself to you at all, I'm really in love and fully satisfied with your brother, but I appreciate the hard work. I'm just sorry that I can't be the one for you. I'm not.

Errr écureuil volant T_T Je n'en veux pas de ton électricité ! Absol, écrasons-le! Vicious Claw!

==================================================

*Jun écouta la réponse parfaite de Maeko avec un doux sourire. Il n'était pas autant type enfants que Natsuki ou Arashi, mais il était difficile de ne pas apprécier la jeune Queen. Partageant son avis, il lui était alors facile de ressentir une légère douleur en synergie avec son pokemon, recevant des coups de blocs en même temsp qu'une pluie de faux fer à cheval. Amaura avait plus d'un tour dans son sac et Jun trouvait que le coup avait été particulierement dommageable pour le HP de son pokemon.*

Jun: Ouf... Je crois que ton pokemon en a bien profité, oui! Mienshao, relève-toi. Nous sommes attachés ensemble, n'est-ce pas? Alors... amusons-nous un peu, encore. Bounce!

=======================================

*Natsuki eut un petit rire taquin et montra ses mains prêtes à chatouiller Mikleo, mais ne fit pas de mouvements particuliers dans sa direction. Tetsuya afficha un air ennuyé de servir de bouclier et comme il n'était pas chatouilleux, Natsuki se désintéressa. Elle acquiesca.*

Natsuki: Le grand geek et la petite Queen ^^'

Tetsuya: ...

Natsuki: Ah oui et toi contre la petite maid, ne? Je n'en reviens toujours pas que cette fille soit la soeur de ton prodige préféré. La petite a un coeur d'or, un beau sourire et des belles valeurs. Mais elle? Ouff c'est la mal-aimée de la famille. Ca a dû être plus difficile pour une jeune fille de son âge, ne?

===============================

*Yasahiro était en fait bien fier de voir la Vicious se calmer ainsi en recevant un bon gros bucket d'eau. C'était plutpot diabolique comme attaque, suremnet parmi les pires, et rapidement il se sentit "Constrained" . Automatiquement, il poussa une plainte, puis une autre contre la deuxieme série d'attaches. Au moins, il pouvait toujours parler. Yasahiro était relativement plaignant, mais il était capable d'en supporter dans ce genre de situations, et se pencha un peu pour essayer de regarder Tamafune avec un petit air fier, malgré sa position désavantageuse.*

Yasahiro: C'est tout...ce que tu mérites. Hier, vous avez truqué l'électricité....et... rrrr! votre heure de gloire...est finie! Water gun Totodile... t'as pas besoin de bouger, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 20:17

Kyoshi: Mmm j'vois ouais. T'as réalisé que c'était encore lui l'gros salaud pis qu'yavait aussi briser l'coeur de cette fille-là, en plus du tiens. Surement qu'c'est aussi c'quelle a compris. ... Hey mais ton genre de club, c'est pas... ben... sans t'offenser, me semble que c'est pas trop l'genre que j'vois Kurosaki aller. Elle est allée?? Damn, elle était folle de toi ^~ Qu'est-ce que t'as fait quand t'as vu sa tête? ^-^!

*Vraiment curieuse, Kyoshi trouvait qu'il y avait finalement quelque chose de romantique dans cette histoire. Une partie d'elle redoutait le "pourquoi Sojih et Momiya n'étaient pas ou plus un couple", mais jusqu'ici, c'était quand meme une belle histoire, honnête et crue, mais quoi de mieux que la sincérité? *

====================================

*Setsuna regarda son ami et fronca les sourcils un instant, croyant que celui-ci se moquait de lui. Il entendit son rire et le regarda fermer les yeux. Tiens, avait-il montré un regard triste? Ken était si innocent, beau et comique, que Setsuna en oubliait presque que lui aussi pouvait être triste parfois. Setsuna se jeta sur lui et l'Entoura au niveau de du cou, déposant ses levres sur l'épaule de Ken car le reste était couvert de son poil de loup. Il eut un doux petit rire.*

Setsuna: Moi aussi c'est aux pêches ^-^!!!

Setsuna: Ne, Ken, es-tu comme moi? Es-tu...sparkly pour protéger ton coeur? Pour faire un mur contre cette tristesse qui te succombe, sinon? C'est la meilleure facon, non? Agir un peu comme un fou, ne pas réfléchir, tout laisser de côté. Moi aussi je t'aime tout souriant et bubbly comme ca, alors... je comprends.

Setsuna: Check ben le Pachirisu qui va tout gagner >.> il était vraiment horrible je te jure!

===========================================

C'était vraiment la pire pick-up line que j'ai jamais entendu... mais il m'a fait rire, et toi aussi. Il était vraiment séduisant.

*Tsubasa eut un léger rire et garda Mineko près de lui. Cette tendresse lui faisait aussi du bien, et il ne s'en permettait pas souvent. Avec ses jeunes amants, c'était plutôt spontané et intense. Par le passé, Juri aimait bien passer des moments de tendresse avec lui, même si elle cherchait toujours un peu plus. Peut-etre que cette affection lui manquait aussi. Quant a Kratos, il avait beau comprendre ce que Eiki lu idisait, il était plutôt fixé sur le geste de celui-ci. Souriant, il se frotta doucement contre la main d'Eiki et glissa l'une des siennes sur la taille du plus âgé. Il y avait une certaine possessivité dans son geste, mais rien de tres fort.*

Kratos: Mmm et si c'était votre coeur que j'avais envie d'entendre~ ? Je suis certain que vous ne le regretteriez pas...

Etsuko: ... Errr Jude est-ce que tu connais ce gars? C'est comme, un peu bizarre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 20:20

* Sonnant une attaque digne de l'équipe des noirs, Emil reçut sans crier gare, un bon coup de griffe aux fesses, en fait, comme il était placé à vue, le recut pile entre les deux et poussa un cri hyperaigu, s'avançant vers la console, se retournant en posant ses mains sur son arrière-train, paraissant vraiment très inquiet. *

Emil: AHHHYYYY Ahhh! Comment as-tu osé?! Tu joues l'vicieux et tu veux même pas d'moi?! Tricheur! Tricheur! Ahhgh Pachi! Vengeons-nous!!! Super Tackle!!!!

* Comme Emil était en colère, et alors qu'il parlait, son pokemon commença à reluire de lumière, devenant de plus en plus lumineux. Il n'avait aps encore nommé son attaque, mais clairement le pokemon chargeait son énergie. Il ne pouvait pas évoluer, mais l'aurait certainement fait, aurait-il été un pichu. *

---------------------

Maeko: Comment cela... attachés ensemble? Ooohhh!

* Alors que Maeko tentait de comprendre les paroles de son adversaire, elle sentit ses pieds qui se firent descendre vers le bas. Sans crier gare, , le plancher se relâcha et elle revola comme sur une trmapoine. Elle fit l'Étoile dans les airs et cria un petit cri puis fit un grand sourire retombant pour rebondir encore plus haut et rasa de se cogner la tête sur le plafonnet. *

Maeko: Chouette! ^____^ C'est génial!!! Hiiiii.... ihhhhh!! Amaura! Faut pas que ca arrête!! Hihihi!! ... Shaping.. mixup!

-----------------------

* Arashi regarda Natsuki avec un petit air de reproche. Il haussa les épaules avec un genre d'envie de les dégager de sur son corps. Il ferma les yeux un moment. Natsuki devait se permettre difficilement de parler des guts d'autres filles, quand elle même ne donnait aps sa place. Par la suite Arashi s'adoucit. Il enleva ses yeux et les posa sur ses genoux, les regardant quelques instants. *

Arashi: Tous les Seiken ne l'ont pas eu facile. Je suppose que tout le village avait si mal, avait tellement sa propre douleur, qu'ils en ont oublié comment les jeunes le vivait. Quant à moi la plus jeune est la plus chanceuse. N'ayant jamais connu sa mère, elle ne peut pas lui manquer.

Mikleo: On a pas besoin de parents pour grandir comme il faut non plus.

Arashi: Non, Mikleo. Chaque bataille est différente. Tamafune a eu un destin difficile depuis la naissance. Elle est née sur le plancher de ma salle de piano, bien avant la date prévue de sa venue.

-------------------

Arck non! Tu ne m'auras pas deux fois!

* Tamafune se pencha rapidement, et de justesse car un tir de fusil à l'eau passa juste en haut de sa tête, puis un deuxième et finalemnet un troisième. Elle attendit que l'attaque soit terminée pour se redresser. Elle était tellement en colère qu'elle ne savait plsu ce qu'elle faisait et perdait littéralement son sang froid. *

Delcatty! rear Kick! Détruis-le! Il m'énerve! Fais-le disparaître!
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 20:42

Ha, en effet, ce n'Était pas du tout son genre! Elle a manqué de se faire abducquer trois fois par le temps qu'elle se rende à moi. Mais après elle était encore plus clingy, c'était assez hot.

* Sojih regarda Kyoshi être autant curieuse et la trouva vraiment très mignonne de s'intéresser autant. Son intérêt la charmait et c'Était difficile à cacher.Rei de l'autre côté se mit à associer les événements ensemble, car elle connaissait Momiya quand même davantage. *

On a dansé bien proches une bonne partie de la nuit, puis on est allées à l'hotel, et elle était très demandante... et voilà. On s'est revues quelques fois par la suite.

Rei: Aww on dirait qu'elle en a pincé plus pour toi qu'l'inverse ne?

-----------------------------------

Ken: Hihi alors si c'est lui, tu auras été le 2e meilleur je suis sur ^___^

* Ken émit un petit son en recevant le baiser de Setsuna et eut un doux petit rire. Il fut toutefois surpris de l'entendre continuer comme si cela avait été rellement sa question. N'avait-il aucune curiosité? Non en fait, c'était sûrement une question de brillance. ignorer les choses qui faisaient mal, c'était ne pas les vivre, c'Était ne pas s'empêcher d'être beau et fabuleux, non? Il pencha sa tête contre celle de Setsuna et déposa un baiser parmi ses cheveux. *

Ken: Le Sparkle Squad se débrouille très bien ne? Je suis vriament fier de notre équipe. De toute façon, nous avons été bien récompensés, ne? ^^

--------------------------

Mineko: Ha, c'est vrai! Je me sens mieux maintennat... arigato ^^

* Pendant que Mineko resserrait son étreinte affectueuse sur Tsubasa et souriait contre lui, Eiki fut vraiment surpris que son geste entraîne une telle reaction de la part de Kratos. Il avait cru pourtant avoir été vriament très paternel. Il écarquilla les yeux, se sentant repoussé contre Kratos en étant pris par la taille. Il rougit itnensément et posa ses deu mains sur le torse de l'autre homme pour se reculer et maintenir une distance adéquate. *

Eiki: Ahh je.. je suis vraiment désolé... Je croyais pourtant vous avoir dit que vous me faites penser à mon fils! Je ne ressens pour vous qu'une affection bien paternelle! Je suis vraiment très très désolé!

* Pressant davantage sur le torse de Kratos, il détourna le regard et tenta de se sauver de ses bras. En effet c'Était une approche vraiment très intense. Qui est-ce qui acceptait ensuite à la volée d'Avoir un contact ainsi? C'Était un monde duquel EIki ne faisait pas partie. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 20:46

Oh pas mal ^^' ca t'a surpris, ne?

*Masashi ressentit une petite excitation à avoir utilisé l'attaque avec le fameux mot. Il avit eu peur des représailles mais finalement, il n'y avait qu'un Pachirisu furax et luissant. Masashi était tellement amusé par la frustration d'Emil qu'il manqua presque l'air luisant de son pokemon. De toute faocn, il était si peu connaisseur qu'il n'aurait suremnet pas saisi que ca ressemblait a une évolution. Le super tackle l'attaque tel un bloc géant comme un sumo et Masashi se fit pousser au sol, loin de la console, avant de recevoir une peluche de Absol qui lui tomba sur les cuisses.*

.... ow T_T ... c'est correct Absol... on va faire une sieste ensemble je pense T_T

It's better this way anyway. You deserve to win with that attitude, wow '_' ! And I'm...really not that much into pokemon. I love my Absol though ^^'

*Se rassoyant et flattant son Absol, Masashi fit un petit sourire et leva une main pour signifier qu'il était ok.*

Bravo, t'as gagné ^^'

==============================================

*Jun fit un petit sourire connaisseur et regarda Maeko décoller. Il l'observa poser avec style et profiter pleinement de la trampoline. Il était bien content du résultat, mais eut un peu peur qu'Elle se frappe au plafond tellement elle était motivée et légèere! *

Jun: Shaping...mixup?

*Le Mienshao se voyait posuser une criniere digne de l'Amaura alors que Jun sentit le sol sous ses pieds descendre et il eut a peine le temps de regarder Maeko avec une certaine inquiétude, qu'il se sentit voler dans les airs. Jun resta droit dans les airs.*

Jun: Comment... tu... On partage, il semblerait... ^^' Mienshao, continue de faire Bounce.

*Souriant, Jun se mit alors à imiter les positions prises par Maeko. Apres tout, s'ils bondissaient ensemble, pourquoi ne pas s'amuser un peu? Sorey le ferai,t de toute faocn.*

===============================

*Natsuki savait bien qu'elle parlait du guts des autres filles alors qu'Elle était celle en démontrant surement le plus, mais c'était aussi pourquoi elle pouvait se permettre d'en parler ainsi. Natsuki posa une main sur le bras de son mentor et lui frotta doucement le bras avec tendresse.*

Natsuki: Oh my ... ca n'a pas dû être facile ça! C'est toi qui a transporté Shizuka-san a l'hopital?

Tetsuya: ... En tout cas Asbel se débrouille bien avec elle, pour tout ce qu'elle lui fait subir. Il m'en a parlé un peu, et j'en ai même vu des bouts... mais aujourd'hui et hier, c'était encore plus évident, ne? Facile ou pas, tu fais pas ça à ton frère qui a toujours pris soin de toi.... en même temps, c'est sa facon de faire l'ado rebelle, ne?

===========================

*Yasahiro regarda Tamafune éviter les jets d'eau, mais Delcatty n'en faisait pas autant. Il n'En avait que faire des vrais attaques, l'important c'était le pokemon. Yasahiro jeta un coup d'oeil a son Totodile. Il recut le coup de bloc par derriere, similairement a Saionji, et bien sur avait surement encore plus l'air d'une victime ou d'un charmant uke attaché que lui. Il donna solidement contre la console et émit une petite plainte plus forte, mais gardait son sourire innocent mais fier.*

Yasahiro: C'est tout? Vas-y Totodile, Ultra Crunch!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 21:03

Emil: Bien fait pour toi le sexy niaaaa! Pachi! On a gagné! Nia niaaa~

* Emil s'auto applaudit et fit quelques petits gestes de félicitations à l'hologramme de son pokemon qui lui fit des tata victorieux puis prit une pose intense de victoire qui fit rire tout l'audience, surprenant tellement Emil lui-même qui en avait oublié leur présence. Il daigna un faible regard seulement sur Masashi, avec le menton relevé, par supériorité. Et fit entendre un petit son. *

Emil: Oh et glisse un bon mot pour moi à Yuri ne? ^~ Meeowwr!

--------------------------

Maeko: Wwhoooaaaa! Wooo.... Oh là là! Mienshao a une crinière! Amaura a des moustaches! Hihihi! hihi c'Est la plus drôle des attaques!

* Maeko se mit à prendre plein de poses en bondissant. Pied en l'air opint en l'air, sur les fesses, sur les genoux, en air-guitar, n'importe quoi. Elle avait le rire facile, ne cessant de s'amuser, surtout que son adversaire avait fait la même chose. Elle choisit donc une attaque qui serait comique mixée à la trampoline. Elle en oublia leur Hp. *

Maeko: Amaura! Avec tes longues moustaches ! Play!

----------------------------

Arashi: Justement, c'est très difficile à comprendre pourquoi elle se retournerait subitement aussi fort contre lui.

Mikleo: Aw come on, guys, c'est évident qu'elle est pourrie jalouse. Elle en pince solide pour Richard, et comme lui il en pince pour le frère, elle lui en veut. C'est aussi simple que ca. L'humain vire cinglé pour deux trucs. L'amour et la jalousie.

* Arashi regarda Mikleo faire son savant qui complétait les paroles de Tetsuya, mais ne désira pas le réprimander. Il na'vait pas tord. Il songa par contre à la naissance de Tamafune. à comment c'Était une surprise. Comment cela avait été un moment privilégié pour Shizuka et lui. Il repensa à ses yeux d'ange un instant. *

===================

* La gondole se referma vivement comme pour croquer Tamafune qui émit une plainte vive. Elle posa ses mains de chaque côté pour la défaire, quand elle remarqua que Masashi venait de se faire éliminer. À quoi bon persister aors? Elle donna un coup de poin colérique à chaque côté et poussa un petit cri de rage. Malgré elle, son Delcatty avait bien sur survécu. Elle pressa sans scrupule tous les boutons d'un bon coup de poings sur la console, alors qu'elle était prise au piège. *

Et puis n'importe quoi! Je m'en fiche à présent! Quel jeu stupide!

* Elle commanda par mégarde "Call Skitty" ce qui appelait deux petits chatons à l'aide, mais n'attaquait nullement. Elle ne regardait même plus le jeu, vraiment très irritiée et se croisa les bras. Yasahiro l'achèverait le prochain tour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 21:07

Kyoshi: Tu t'es laissée charmer ^~ 

Kyoshi: Elle a répondu à une p'tite demandante qui voulait du bon temps. Mmm j'comprends mieux. C'pour ça que tantôt, ça l'a autant choquée que Rei m'domine des fois =^-^=' C'est parce que dans l'fond elle aime ben ca les p'tites innocentes, leur montrer pis faire sa dominatrice, ne? Hehe ^^'

Kyoshi: Fek t'es plus une top finalement ^^' j'avoue que j't'avais pas cru aussi macho ^~ 

*Un peu fière de savoir que Sojih était ainsi, Kyoshi trouvait que tout s'expliquait bien. Ca expliquait pourquoi Sojih n'avait pas été intéressée avant et pourquoi elle l'était maintenant. Surement qu'Elle avait plus de confiance, et Kyoshi peut-etre même se montrait un peu plus vulnérable, et un peu plus femme aussi. Elle eut un petit rire et s'éloigna un peu de Sojih.*

===================================

*Setsuna avait eu un léger moment d'hésitation quant a s'il devait insister ou non, mais comme il n'aimait pas les confrontations, lui aussi cherchait a les éviter. Il accepta toutes les marques d'affection de Ken et resta lové contre lui.*

Setsuna: Je nous trouve pas mal bons ^-^! Oh oui je suis tellemetn fier de nos réussites <3 !!! Et tu sais, entre toi et moi, je suis tout autant content de voir que Milla-chan s'entend bien dans notre équipe ^-^ Je suis toujours inquiet pour elle, parce que souvent elle panique et qu'elle se met dans de beaux draps, mais elle avait l'air bien hier et aujourd'hui aussi. J'ai vraiment l'impression qu'on est la meilleure équipe, la plus unie ^-^! Ca me rend tellement heureux! Oh Spada ^-^! Spada arigato <3 !!! Tu me combles tellement!!

================================

*Tsubasa fit un petit sourire à Mineko et apres l'Avoir sentie reprendre son état calme contre lui, il ferma les yeux un instant. Il était loin d'entendre ou de voir ce qui se passait avec Eiki et Kratos. *

Kratos: Oui je sais, aujourd'hui c'est non. La prochaine fois... on verra ^~ 

*Gardant les mains d'Eiki contre la peau de son torse jusqu'a ce qu'il décide de retourner a sa table, Kratos lui fit un petit sourire ainsi qu'un clin d'oeil, puis quitta Destiny'S Kiss. Etsuko vait la bouche grande ouverte et le regarda partir avant de tourner la tête vers Eiki avec une incompréhension des plus totales.*

Etsuko: Oh. Mon. Doux. ... Jude-kun tu viens de te faire flirter par Kratos ^-^''''' Wow tu pognes pas mal ^___^!! Et avec les plus jeunes en plus, ne ne? ^-^! Awh t'as toujours tappé dans l'oeil des plus jeunes =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 21:27

Heeey! >_< Qu'est-ce que tu dis? Top?!

Rei: Aww Milla <3 C'est vraiment sexy ca! Moi si j'voulais être top mais la ak Rose-chan c'est pas trop trop possible... mais des fois oui ^____________^

* Sojih croisa ses bras avec gêne, voyant Kyoshi triompher d,elle, et dût s'admettre qu'elle n'Avait pas tord. Il y avait une certaine relation de pouvoir qui faisait du bien à son égo lorsqu'elle était avec une femme plus douce, plus dominée, qui se laisse caresser. Elle était beaucoup moisn habituée à la femme de dominante, et ce pourquoi cela avait été difficile avec Fenrir, le soir d'Halloween, de se laisser faire. Et pourtant avec Tara c'était peu complexe, mais c'Était surement à cause de l'alcool. *

--------------------------

Ken: C'Est vrai qu'elle avait l'air bien! Oh mon Guy-kun <3 <3 J'suis si content d'être avec toi et d'faire partie des Sparkles comme ca! Tu n'as pas idée! Et en plus on a gagné un gros trophée ne?! ^__^

* Ken serra affectueusement son ami et fit un son de bonheur. Il vit leur drinks se faire servir derrière eux mais cajola Setsuna un moment de plus. *

Ken: Mais tu sais mon Guy-kun, même si le Sparkle Squad c'est la meilleure équipe du monde et que t'es le plus fabuleux de tous, si jamais tu te sens pas bien, tu peux m'en parler aussi, oki? Je dis plein de folies tout le temps, mais tu peux me faire confiance, d'accord? ^^

------------------------

Eiki: Oh... Ohhh! ^^'' C'est.. c'est la troisième fois qu'il tente de me courtiser. Il est plutôt persistent! mais je ne comprends pas ce qu'il me trouve..?

* Eiki était plutôt sous le choc de s'être ainsi fait flrter et se rassit en catimini, se serrant contre lui-même, se sentant si petit et révélé dans ce costume tout blanc. Il rougit un peu, se demandant si Kratos allait cesser de lui faire des avances. Peut-être devrait-il lui parler de son âge plus précisément? Il jeta un coup d'oeil à Etsuko qui s'incluait dans ce groupe et se sentit encore plus en questionnement. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait pour les attirer, mais ne voulait pas leur faire de la epine non plus. Il aimait beaucoup Etsuko, mais il ne désirait pas briser son coeur. *

-------------------------

Leon: Ha, et puis mon Kratos? As-tu repêché un positif avec ton Jude? Vous aviez l'air pas mal proches, tous les deux ^~

Veigue: Il semblerait que Leon est vraiment très fier de ce qu'il a obtenu de sa chasse! Comment se fait-il que c'est encore si facile. On connait pas, mais on ouvre la porte à un parfait inconnu dans son lit, comme ca?! C'Est révoltant!

Leon: Aw come on, ou serait le fun sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 21:30

*Masashi entendit la trop grande fierté victorieuse de Emil et se redressait debout juste a temps pour voir l'échange traumatisant entre lui et son hologramme. Il fit de grands yeux ronds et passa une main derreier la tete.*

Haha.... non. Il est assez grand pour faire son opinion tout seul.

*N'ayant rien de plus à rajouter, Masashi garda son Absol contre lui et lui donna meme quelques flattements affectueux en se rendant vers la table de Catchers. Il en avait oublié Tamafune et sa frustration. Arrivant auprès des siens, il déposa affectueusement Absol auprès de Zebriska et fit un petit sourire comblé.*

Ils se complètent, ne? Comme Yin et Yang ^-^' Désolé mes Catchers, le fou aves son écureuil était trop débile pour moi.

==================================

*Jun tentait d'imiter Maeko, et a chaque fois qu'Elle faisait quelque chose de plus fou et de plus comique, il devait lutter contre son costume pour parvenir a le faire! Il était flexible oui, mais le costume de Sorey un peu moins! Le nom de l'attaque suivante l'amusa et Jun se demandait bien si la trampoline allait cesser ou pas. Comme plusieurs balles entouraient le Mienshao modifié, comme si Amaura voulait jouer à la balle avec lui, la console lancait aussi des balles. En atterrissant, Jun réussit à en attraper une, puis deux, puis trois. De retour dans les airs, il jongla quelques coups avant de lancer une balle a Maeko. Mienshao était tres low HP mais Jun était plutot concentré et en oublia ce détail lui aussi. *

Jun: Mienshao, avec ta belle crinière... Long Nose!

*Sauf que Jun en oubliait les chances que cette attaque consomme aussi l'énergie du Mienshao. Elle était théoriquement réservée aux matchs en manches.*

===================================

*Natsuki étant un peu moins émotivement liée, elle nota que Mikleo et Tetsuya se complétaient sur ce coup-ci. Toutefois, même elle était d'Accord et acquiesca doucement. Il lui était difficile de ne pas penser a justemnet comment ces deux émotions avaient détruites la vie qu'elle s'était bâtie chaleureusement. Natsuki secoua doucement la tête et resta un peu plus avec Arashi que les deux autres.*

Natsuki: Comment ca s'est passé, l'accouchement prématuré? ... je ne suis pas hyper connaisseuse, mais il faut quand même couper le cordon non? Et prématuré en plus... c'est dangereux pour le bébé, ne?

====================================

*Yasahiro regarda comment Tamafune réagissait et était iben aise que les tours de Constraint se terminaient. Il se délia les poignets en regardant les deux chatons, avant de relever les yeux sur la mademoiselle boudeuse. Yasahiro ne voulait pas faire de mal aux mignons chatons, repensant aux chats de Yasunari. *

Yasahiro: Tu peux bien faire ton bébé pourrie gâtée comme tu veux. Avise tes "amis" qu'il n'est pas question qu'ils s'en prennent a quelqu'un d'autre. On les a à l'oeil. On vous a à l'oeil, mauvais perdants. Totodile, Fury Strike.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: