AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 16:35

Torii: Oooh tu sais ca toi? Qu'as-tu à me montrer? Ahh je suis impatient ! ^__^ Mais ne t'en fais pas, comme mon frère si beau, je vainquerai mon adversaire! Tiens la voilà! Braixen! à nous!

Jinei: Eille c'est parti, rentres donc de ton bord grand dadais moulé!

Torii: Tsk tsk j'y vais!

* Pendant que Torii retournait se concentrer vers sa bataille et Tsubomi qui arrivait finalement, Jinei s'Avanca et pesa sur la première attaque qui lui semblait bonne pour débuter. Elle s'Avanca pour voir ce qui se produirait, bien curieuse. Le petit smoochum enovya un baiser qui fit une grosse lumière en forme de lèvres vers le Zoroark. *

Jinei: Smoochum, Blown Kiss! Imagines qu'c'est Minou!!

----------------------

* Pendant que Kyoshi observait Nishiko au loin, celle-ci ne pouvait pas trop s'en douter. En plus son adversaire était vraiment très beau. Il lui rappeait un peu Masashi, ce qui ne l'aidait pas à avoir moins chaud. Mais contrairement à lui, il choisissait un doux et romantique pokemon. Elle s'Avanca joyeusement vers la console, levant un bras en l'air comme une capitaine de bateau et appela le Cresselia. *

Nishiko: Rejoins-nous Cresselia! Et aides nous à penser à autre chose ^^' ... Full Moon Dance !

Veigue: Oohh que c'Est beau!! Aahh qu'arrive-t-il?

* La gondole de Veigue se mimt à valser, l'Éclairant d'une lumière et de doux rubans argentés tombèrent et ondulèrent contre son corps. Il émit un petit cri puis se laissa bercer avec un plaisir presque exagéré pour les sensations. Ceci distraya tellement Efreet de l'autre bout que tous les deux oubliaient de se battre. *

Zaveid: Pourquoi on est aussi loin -_-

Veigue: Aawwhh! C'était si doux et beau! Oh mon Lapras! Vas-y! Water-Arrow ! ^^

Nishiko: Aaahhyy!

* Celsisus n'avait peut-être pas réussi à mouiller Rei, mais Nishiko elle, recu en plein sur la poitrine, qui était bien nue, un jet doux qui l'éclaboussa de part et d'autre. Elle se secoua dans sa surprise et baissa les yeux alors qu'elle essuyait son cou de sa manche, gênée s'essuyer son corsage, qui avec la lumière, faisait légèrement étinceler le contour de ses seins mis en évidence. Aux côtés d'eux, Arashi n'aimait pas du tout ce qu'il voyait. C'Était vraiment trop louche comme attaque sur sa fille et comment osait-elle s'habiller ainsi en public? Tout le Japon la verrait ainsi ultra trop sexy. Il passa sa frustration sur le petit Celebi rapidement. *

Akusa: Celebi! Vege-Attack !!! GO PLUIE DE LÉGUMES!

Arashi: ¬¬

* Recevant plein de légumes par la tête, Arashi se secoua et grogna, prit au piège par la petite futée qui avait profité de sa distraction. Il n'allait pas s'en laisser imposer par contre. *

Arashi: Outrage.

* Le Reshiram s'éleva dans les airs, déployant ses larges ailes blanches, et monta à la hauteur de Akusa qui recula telleement elle eut peur de se faire attaquer elle-même. Le Reshiram balaya d'un puissant coup le Celebi qui revola de l'autre côté, alors que Akusa recut une gifle de plumes pancorporel. C'était beaucoup moisn épeurant finalement que ca en avait l'air! *

========================

Mikleo: Hey j'ai jamais dis que j'avais couché avec Sorey! Ne Susu-kun? Je n'ai jamais dis ca ^^'

* Faisant un petit regard langoureux à Jun, Mikleo en profita pour donner une bine à son ami qui s'endormait. Puis il toussota et reprit un peu son sérieux et croisa les doigts ensemble alors qu'il appuyait ses coudes sur la table. *

Mikleo: Moi j'adore ton look judith, j'ai pas envie que ca change. Et j'ai pas plus envie de retirer ma peinture. Je l'aime un point c'Est tout. Et en plus c'est pas comme si les paparazzi venaient chez nous. Il y a juste vous qui viennent. Susu-kun l'a remarquée en premier ^^' Espèce de jaloux!

---------------------------

* Lloyd était un peu mal à l'aise de la puissante réaction de Zelos, mais il devait se l'avouer, même s'il avait paniqué après avoir eu une aventure avec lui, cela ne lui avait pas déplu. Seulement il n,était pas du genre de Zaveid non plus, car il les aimaient combatifs, plus grands, plus sexy.. à la limite plus slutty. Il avait probablement été sélectionné cette fois là car en ayant bu il n'Était plus parfaitement lui-même et avait démotnré quand même une forte envie de s'abandonner. Après tout, même s'il n'était que rarement actif maintenant, son expérience passée avec Kratos lui avait appris plusieurs excellents trucs. Mais il n'avait aucune idée si c'Était bien ou non, et vraiment, n'y portait aucune importance. Il caressa le bras d'Aska avec amusement. *

Lloyd: Mais non ^^' De toute façon je rentre directement chez moi après, parce que grandpapa n'est pas là demain matin pour nourrir les animaux. Alors il faut que tu mises sur celui que tu veux le plus Zelos ^^

Leon: Mmm je sais pas si j'aimais mieux en Victor hier, ou Kratos ce jour. Ca te change complètement.

* Leon songea quelques instants à combien ca aurait été hot de faire cela dans la salle des machines hier, alors qu'ils avaient temriné de hacker le colisée. Et pourtant, ils n'y avaient pas songé. Ce soir c'était différent. Plus sexy tous les deux, ils se plaisaient davantage. Leon le regarda se placer avec intérêt, reluquant la courbe de ses muscles. Il se tourna légèrement vers lui sur sa chaise, mais ainsi avec les jambes sur la chaise d'Undino, il était un peu étendu sur le côté, ce qui allait bien avec son aspect prince d'Arabie *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 16:54

Emil: Belle ne Colette? Tu la trouvais slutty tantôt nia ¬¬

Regal: Mon préféré c'est Sorey. Malik est 2e =^-^=

Emil: Argh regardez le gros bêta il fout rien.... ZAVEID BATS-TOI!

-------------------

Yes! Oh yes... We.. should...

Miyuki: Les gars venez vous asseoir tout de suite! >_>

* Sursautant à la voix de Miyuki, qui en plus tira un peu sur la cape de Masashi, Ryoku rougit et amena Masashi s'asseoir à sa suite, et regagner chacun leurs sièges. Il se sentit tout itnerdit et posa ses mains sur ses genoux, rougissant et souriant comme s'il venait d'être surpris en flagrant délit. Il leva les yeux vers le jeu distrait, mais ne pouvait s'empêcher de se retourner pour admirer à nouveau Masashi avec des yeux débordant d'amour et d'envie. *

Yasunari: Vous avez manqué la pirate recevoir des vagues de son bateau ^^' Et le beau Veigue se faire caresser de rubans!

Miyuki: Haha et la pluie de légumes sur le Malik pouahhh!

Oh Masa, i only want to look at you ~

-------------------------

* Écoutant l'accent de Oseki avec intérêt, Youko s'amusa à voir combien il était doué et comment son accent était superbe. Elle posa ses deux mains sur le comptoir et rougit légèrement. Tiens pourquoi pas? Après tout, elle avait longtemps enseigné le japonais à des chinois et elle en était parfaitement bilingue. Elle le regarda avec amusement. *

Youko: Nǐ de kǒuyīn shì fēicháng hǎo de. Lìng wǒ yìnxiàng shēnkè. Ce qui veut dire, votre accent est excellent. Je suis impressionnée ^^

* Alors qu'elle rougit après avoir ainsi parlé, elle remarqua le Milotic qu'elle avait oublié plus tôt sur le bar, et quitta momentanément Oseki de quelques pas pour aller le récupérer et revint vers lui. *

Youko: Il y a certaines phrases qui sont tellement dépourvues de tonalité en japonais, mais lorsque traduites, sonnent mélodieusement mieux. Mon cousin Eiki n'a jamais été très doué en chinois, mais mon cousin Chodayu était excellent aussi. Nous ne sommes jamais vraiment entendus, c'est dommage, car il vivait tout de même pas si loin de nous. A votre tour à nouveau! ^_^ Démontrez-moi le russe!
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:03

Quelle innocence. On dirait que tu es complètement aveugle à tout ce qui se passe autour de toi. Ton jumeau, hm? Hmmm pas fou! Je pourrais tres bien le prendre lui, et faire croire à Tsubasa que c'était toi.

*Voyant que les parties commencaient finalement, Yenji se replaca au centre de sa gondole et regarda le ptit smoochum qui faisait son attaque. Il était amusant, mais Yenji redoutait comment l'attaque lui serait transmise. Il entendit une petite musique kétaine et se fit attaquer d'un parfum de rose ainsi que de pétales. Il leva les yeux pour les regarder tomber et observa l'effet sur son HP.*

Vous êtes plutôt doux, pour des Liaisons "dangereuses" . Ici, on aime ça plus rough... Brutal Bash.

*Le Zoroark se remis du bisou en sautant sur le pauvre petit Smoochum et l'harcelant de coups de griffes et de dents. Ca avait l'air vraiment vorace comme attaque, encore plus contre le petit pokemon innocent de Jinei.*

==================================

Tsubomi: Oooh gomen gomen =^-^= c'est parce que le yaoi prime sur tout <3 ! Vite, Snivy, montre-toi qu'on fasse les Sneaky et qu'on provoque du yaoi partout ! ^_________^ Ooh il est beau votre Braixen !!

*Tsubomi arriva a la course et lanca sa pokeball tout croche. S'essoufflant, elle reprenait son aplomb tranquillement alors qu'elle regardait le pokemon de Torii avec un petit sourire.*

Tsubomi: Snivy le Sneaky ! Vine Whip sur le vilain Alvin =^-^=

===============================

Kyoshi: Maudite bonne question >.>

*Comme Kyoshi et Zaveid gagnaietn à regarder de plus près la bataille entre Undino et Nishiko, les deux étianet décus. Kyoshi ne manqua pas le petit cri fort séduisant de Nishiko et constatait dans la distance que celle-ci était maintenant mouillée au niveau de son décolleté. A vue, mouillée, et avec un peu de blanc en plus. Kyoshi chercha le grand écran mais ce n'était pas ce qui y était affiché, bien sur. Elle poussa un soupire et regarda leurs pokemons.*

Kyoshi:... bon pas l'choix. Faut qu'on fasse ça si on veut en profiter apres! P'tit dragon, ... hey c'est bon ca, Hurricane!

=====================================

Natsuki: ^~ Arigato, Mikleo.

*Jun secoua doucement la tête et donna un petit coup a Natsuki.*

Jun: Ne te fais pas d'idées non plus. Il a ma peinture, c'est tout. Il s'est apprécié ma beauté, et moi sa voix.

*Bien que les deux tentaient de démentir, il y avait certains regards entre eux et une familiarité que Natsuki ne pouvait pas associé à autre chose. Elle haussa les épaules puis regarda avec amusement comme Nishiko réagissait à l'eau. Elle yeuta alors Arashi pour guetter sa réaction, posant une main sur son propre thorax en repensant aux glacons, au vent, et à le genre de réaction que cela causait. Jun se mordit les lèvres en voyant comment son amoureux réagissait à l'attaque des rubans.*

Jun: Mmmm ce qu'il me donne le goût de l'attacher ~

Tetsuya: Ark. et Double Ark! Je ne jsais même pas pourquoi j'ai posé les pieds chez toi >.> Quelle tête enflée! Tu me rends cinglé avec tes petits goûts capricieux!

================================

*Kratos savait que de parler du passé allait etre difficile pour Lloyd alors il fallait le ramener a la réalité. Il fallait que rapidement il se souvienne qu'ils n'étaient pas un couple et qu'il n'y avait pas de raison de rester lovey-dovey éternellement. Lui-même avait changé, et beaucoup plus que Lloyd en fait. Kratos entendit et remarqua la belle réaction de Veigue et ne cacha pas un sourire charmé. Il passa une main dans son propre cou, histoire de montrer le petit coup de chaleur associé, puis glissa sa main un peu contre son propre torse pour attirer l'attention de ceux qui le regarderait et aussi pour en retirer une fine couche de sueur.*

Kratos: Mmm oublie ca Leon, je pense que Veigue a gagné sa place dans mon top trois avec cette belle réaction ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:30

Colette: Aaah shhhh. C'est pas si tu ne changeais pas d'avis non plus, toi >.>

Chloe: C'est bon ca, vas-y donc avec le Sorey. T'en as besoin Regal. Mmmm checkez la Cheria ~ est toute mouillée

Colette: Chloe!

Chloe: Aaah pis sa belle voix en plus~ Si t'es jalouse Colette, t'as juste à faire d'aussi beaux sons toi aussi. Pourquoi tu penses qu'Emil pogne autant même si y'est aussi animal qu'toi ?

======================================

*Chicanés par Miyuki, les deux hot boys revenaient à leur place et Masashi avait de la difficulté à ne pas regarder Ryoku. Il entendait les sons des autres mais seulement distraitement. Il entendit Yasunari et Miyuki, mais tout ceci n'avait que peu d'importance. C'était aussi suremnet mieux qu'il ne soit pas témoin de la beauté séductrice de Veigue, et encore moins du charme sensuellement innocent de Nishiko. Son regard sur Ryoku était fortmenet similaire à celui que Ryoku lui renvoyait, se mordant légèrement les lèvres.*

Mmm ? Désolé... j'arrive pas à regarder ailleurs que le plus sexy de tous~

Aah Ryo~ mmm if I'm not called... mmm i'm kinda into it, the whole 'under the table' thing ~ But you know it... maybe it should be under the table. It would be less obvious, since you can't speak anyway... whereas me, it would be a bit harder, n-no? =^-^= aaah yeah I wanna do it~ sounds way too exciting!


=================================================

Oseki: C-Chodayu? ... C'est vrai qu'il est fluent en Chinois, en Russe aussi, et même il se débrouille bien en Anglais. ... Chodayu... combien d'années ... dire que j'aurais pu éviter tout ceci...

*Oseki prit son verre dès qu'il arriva et prit une bonne gorgée d'un coup. Il se tourna ensuite vers Youko avec un petit sourire un peu désolé. Il n'avait aps trop compris lorsqu'elle s'était levé pour le Milotic, mais comme Youko avait déja un verre lorsqu'il l'avait vu, il n'aviat pas cru qu'elle avait déja pris un verre complet. Oseki lui avait souri après sa démo de Chinois et avait bien aimé son petit air amusé aussi. SEulement, la mention de Chodayu lui faisait un drôle d'effet.*

Oseki: ... A quand remonte votre dernier contact avec Chodayu? ... C'était juste un brin de curiosité. Nous n'avons pas entendu parler de lui depuis tellement d'années. Je préfèrerais que ca reste ainsi, sans vouloir vous brusquer... Oublions. Votre Chinois est fort impressionnant. Je n'en serais point capable. Ils utilisent des sons similaires aux nôtres, mais la tonalité est tellement différente que je m'y perds. Avec l'anglais ou le russe, c'est totalement différent alors je trouve la transition plus facile...

*Se racclant un peu la gorge, Oseki fit un petit sourire et reprit un peu plus un air enjoué, amusé, voir un peu coquin. Il observa Youko comme si elle était une femme au bar qu'il trouvait de son goût et lui répondit en Russe.*

Oseki: Ty ochen' krasivaya. Tvoi glaza, kak uvlekatel'no, kak tvoya ulybka. .... Ce qui veut dire que vous êtes prise avec un homme amusant pour vous tenir compagnie ^^'

Oseki: 'Vous êtes ravissante. Vos yeux sont aussi captivants que votre sourire est radieux.' Mmm le russe n'est certainement pas la plus belle langue, mais il y a beaucoup moins de chance que vous le parliez, ne? Je dois dire que ceci m'amuse un peu. Et si vous m'aviez dit complètemnet autre chose, en Chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:36

Jinei: Ca alors! On dirait Un chien méchant qui détruit un jouet! Smoochum laisses-toé pas faire de même!

* Jinei regarda le spectacle horrifiant devant elle avec moins d'horreur que d'autres auraient eu. Elle voulut aller attaquer à nouveau quand elle ressentit des bouches dentées agripper ses chevilles et ses poignets. Elle sursauta. *

Jinei: Ben Eille! Qu'est-cé ca?! AU Secours!

* Se mettant à paniquer dans les crocs qui ne faisaient pas mal, mais qui étaient restreignants, elle accrocha la console par mégarde, et appuya d'un coup de corps sur le "Fake Tears" de Smoochum qui répondit à l'attaque d'une crise de pleurs intense, puis, s'arrêta et fit un sourire de facon très evily sneaky et mordit la cuisse du Zoroark, ne le laissant plus filer. Ainsi il commit un espèce de de fusion entre les deux. *

** Zoroark et Smoochum partagent les dommages! **

------------------

Torii: Braixen! Oh non! Braixen, il faut présenter ses fesses et dire je m'Excuse!

* Torii fit une démonstration sur sa gondole, se tournant et présentant à l'avant ses fesses bien moulée avec un petit rire, mais quelle ne fut pas sa surprise de se faire fouetter par une liane et en plein sur les fesses aussi. Il les rentra rapidement en mettant ses mains dessus et poussa un cri aigu. *

Torii: Coquine va! Ouuuu~ ! Venges-toi Braixen, Fire Tail Slap ! Hihihi!

--------------------------

* Une bourrasque intense de fumée envahit Efreet qui se mit à tousser et à gromeler sur son plateau car il ne voyait plus rien. Il repoussa le nuage hors de sa vue, puis s'Avanca vers la console. *

Zaveid: T'as raison Rose! Vite fait bien fait! pas comme l'agace rrrrrr.... Sky Buster!

* Le Charizard s'envola bien Haut et piqua du nez pour attérir sur le dragonair. Pendant l'attaque, Efreet se retourna pour voir comment se dirigeait la bataille contre les deux plus sexy de la place. Nishiko était un peu gênée mais se rappela des paroles de Masashi. C'était une Dream Catcher, une meneuse, une musicienne, et elle devait bien porter son costume sexy. Il ne fallait pas oublier son role. Elle s'Avanca donc et se pencha un peu sur la console, faisant un beau sourire à son adversaire. *

Nishiko: C'est correct, j'avais chaud... Maintenant Cresselia! Rainbow Lightbeam !

* Une grande vague de lumière arc-en-ciel entoura le Lapras et le fit scintiller, l'attaquant et descendant sa résistance aux status. En même temps, Undino fut éclairé d'une lumière multicolore et une pluie de confettis. Il sourit et tournoya sur lui même, fermant les yeux et recevant les brillants contre son visage, comme s'il se faisait éclabousser... *

Undino: Aahhh... C'est magnifique! <3

Nishiko: ... Il faut aussi que tu attaques...

Undino: Oh oui c'est vrai!! Gentle song!

* Alors que Undino se faisait bercer il choisit l'attaque la plus douce. Elle n'attaquait pas sauf que ... *

** Cresselia est confuse, aveuglée et sa défense est réduite! **

Nishiko: Ehhh?!

--------------------------

Akusa: Pfff pffffff ark des plumes j'hais ca >_< Celebi ! Frenzy Plant!

* Envoyant son Celebi à la contre attaque, celui-ci se mit à envoyer une panoplie de feuilles à la tête du Reshiram qui renvoya de deux trois coups d'ailes les feuilles au Celebi. Arashi fit un petit sourire en coin, surtout lorsque Akusa recut une pile de feuilles sur la tête. *

Akusa: Aaaaah! Mais pourquoi ca tombe sur moi !!!

Arashi: Ton attaque est de trop bas niveau pour mon pokemon, jeune fille. TurboBlaze.

==========================

* Tendant l'oreille pour écouter Jun, Mikleo fut séduit par sa phrase et rougit, s'imaginant bien sur à la place de Undino. Mais sa fantaisie venait d,être gâchée par son ami et il se tourna en furie contre lui. Il lui donna une petite gifle et fit un Hmph en se croisant les bras, lui tournant le dos, mais laissant ses lèvres faire un petit sourire sassy. *

Mikleo: Hmph. Que veux-tu, j'avais besoin d'un employé pour m'aider à placer mes nouveaux achats et faire le ménage! Qui de mieux que Susu-kun, qui a toujours besoin d'un peu de cash?

--------------------------

Leon: Ouuh~ T'as raison. Pas question d'être le prix de consolation, ce genre de cri, ca hante pour des nuits ^~

* Jetant un petit coup d'oeil à Jun, Lloyd fut content de le voir réagir à Undino tout comme Kratos et Leon. Il était tellement beau, c'était certain aussi que celui qui était interdit était le plus désiré de tous. Ils se frustraient à le vouloir et lui ne leur donnait aucune chance. Il l'enviait aussi d'avoir un copain qui semblait autant attiré par lui. Leon regarda Veigue, puis Kratos et ses réactions et fit un petit sourire séduit. Tout le monde le savait. Après Undino, le plus beau, c'était bien Kratos. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:37

Jinei: Ca alors! On dirait Un chien méchant qui détruit un jouet! Smoochum laisses-toé pas faire de même!

* Jinei regarda le spectacle horrifiant devant elle avec moins d'horreur que d'autres auraient eu. Elle voulut aller attaquer à nouveau quand elle ressentit des bouches dentées agripper ses chevilles et ses poignets. Elle sursauta. *

Jinei: Ben Eille! Qu'est-cé ca?! AU Secours!

* Se mettant à paniquer dans les crocs qui ne faisaient pas mal, mais qui étaient restreignants, elle accrocha la console par mégarde, et appuya d'un coup de corps sur le "Fake Tears" de Smoochum qui répondit à l'attaque d'une crise de pleurs intense, puis, s'arrêta et fit un sourire de facon très evily sneaky et mordit la cuisse du Zoroark, ne le laissant plus filer. Ainsi il commit un espèce de de fusion entre les deux. *

** Zoroark et Smoochum partagent les dommages! **

------------------

Torii: Braixen! Oh non! Braixen, il faut présenter ses fesses et dire je m'Excuse!

* Torii fit une démonstration sur sa gondole, se tournant et présentant à l'avant ses fesses bien moulée avec un petit rire, mais quelle ne fut pas sa surprise de se faire fouetter par une liane et en plein sur les fesses aussi. Il les rentra rapidement en mettant ses mains dessus et poussa un cri aigu. *

Torii: Coquine va! Ouuuu~ ! Venges-toi Braixen, Fire Tail Slap ! Hihihi!

--------------------------

* Une bourrasque intense de fumée envahit Efreet qui se mit à tousser et à gromeler sur son plateau car il ne voyait plus rien. Il repoussa le nuage hors de sa vue, puis s'Avanca vers la console. *

Zaveid: T'as raison Rose! Vite fait bien fait! pas comme l'agace rrrrrr.... Sky Buster!

* Le Charizard s'envola bien Haut et piqua du nez pour attérir sur le dragonair. Pendant l'attaque, Efreet se retourna pour voir comment se dirigeait la bataille contre les deux plus sexy de la place. Nishiko était un peu gênée mais se rappela des paroles de Masashi. C'était une Dream Catcher, une meneuse, une musicienne, et elle devait bien porter son costume sexy. Il ne fallait pas oublier son role. Elle s'Avanca donc et se pencha un peu sur la console, faisant un beau sourire à son adversaire. *

Nishiko: C'est correct, j'avais chaud... Maintenant Cresselia! Rainbow Lightbeam !

* Une grande vague de lumière arc-en-ciel entoura le Lapras et le fit scintiller, l'attaquant et descendant sa résistance aux status. En même temps, Undino fut éclairé d'une lumière multicolore et une pluie de confettis. Il sourit et tournoya sur lui même, fermant les yeux et recevant les brillants contre son visage, comme s'il se faisait éclabousser... *

Undino: Aahhh... C'est magnifique! <3

Nishiko: ... Il faut aussi que tu attaques...

Undino: Oh oui c'est vrai!! Gentle song!

* Alors que Undino se faisait bercer il choisit l'attaque la plus douce. Elle n'attaquait pas sauf que ... *

** Cresselia est confuse, aveuglée et sa défense est réduite! **

Nishiko: Ehhh?!

--------------------------

Akusa: Pfff pffffff ark des plumes j'hais ca >_< Celebi ! Frenzy Plant!

* Envoyant son Celebi à la contre attaque, celui-ci se mit à envoyer une panoplie de feuilles à la tête du Reshiram qui renvoya de deux trois coups d'ailes les feuilles au Celebi. Arashi fit un petit sourire en coin, surtout lorsque Akusa recut une pile de feuilles sur la tête. *

Akusa: Aaaaah! Mais pourquoi ca tombe sur moi !!!

Arashi: Ton attaque est de trop bas niveau pour mon pokemon, jeune fille. TurboBlaze.

==========================

* Tendant l'oreille pour écouter Jun, Mikleo fut séduit par sa phrase et rougit, s'imaginant bien sur à la place de Undino. Mais sa fantaisie venait d,être gâchée par son ami et il se tourna en furie contre lui. Il lui donna une petite gifle et fit un Hmph en se croisant les bras, lui tournant le dos, mais laissant ses lèvres faire un petit sourire sassy. *

Mikleo: Hmph. Que veux-tu, j'avais besoin d'un employé pour m'aider à placer mes nouveaux achats et faire le ménage! Qui de mieux que Susu-kun, qui a toujours besoin d'un peu de cash?

--------------------------

Leon: Ouuh~ T'as raison. Pas question d'être le prix de consolation, ce genre de cri, ca hante pour des nuits ^~

* Jetant un petit coup d'oeil à Jun, Lloyd fut content de le voir réagir à Undino tout comme Kratos et Leon. Il était tellement beau, c'était certain aussi que celui qui était interdit était le plus désiré de tous. Ils se frustraient à le vouloir et lui ne leur donnait aucune chance. Il l'enviait aussi d'avoir un copain qui semblait autant attiré par lui. Leon regarda Veigue, puis Kratos et ses réactions et fit un petit sourire séduit. Tout le monde le savait. Après Undino, le plus beau, c'était bien Kratos. *
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:38

Jinei: Ca alors! On dirait Un chien méchant qui détruit un jouet! Smoochum laisses-toé pas faire de même!

* Jinei regarda le spectacle horrifiant devant elle avec moins d'horreur que d'autres auraient eu. Elle voulut aller attaquer à nouveau quand elle ressentit des bouches dentées agripper ses chevilles et ses poignets. Elle sursauta. *

Jinei: Ben Eille! Qu'est-cé ca?! AU Secours!

* Se mettant à paniquer dans les crocs qui ne faisaient pas mal, mais qui étaient restreignants, elle accrocha la console par mégarde, et appuya d'un coup de corps sur le "Fake Tears" de Smoochum qui répondit à l'attaque d'une crise de pleurs intense, puis, s'arrêta et fit un sourire de facon très evily sneaky et mordit la cuisse du Zoroark, ne le laissant plus filer. Ainsi il commit un espèce de de fusion entre les deux. *

** Zoroark et Smoochum partagent les dommages! **

------------------

Torii: Braixen! Oh non! Braixen, il faut présenter ses fesses et dire je m'Excuse!

* Torii fit une démonstration sur sa gondole, se tournant et présentant à l'avant ses fesses bien moulée avec un petit rire, mais quelle ne fut pas sa surprise de se faire fouetter par une liane et en plein sur les fesses aussi. Il les rentra rapidement en mettant ses mains dessus et poussa un cri aigu. *

Torii: Coquine va! Ouuuu~ ! Venges-toi Braixen, Fire Tail Slap ! Hihihi!

--------------------------

* Une bourrasque intense de fumée envahit Efreet qui se mit à tousser et à gromeler sur son plateau car il ne voyait plus rien. Il repoussa le nuage hors de sa vue, puis s'Avanca vers la console. *

Zaveid: T'as raison Rose! Vite fait bien fait! pas comme l'agace rrrrrr.... Sky Buster!

* Le Charizard s'envola bien Haut et piqua du nez pour attérir sur le dragonair. Pendant l'attaque, Efreet se retourna pour voir comment se dirigeait la bataille contre les deux plus sexy de la place. Nishiko était un peu gênée mais se rappela des paroles de Masashi. C'était une Dream Catcher, une meneuse, une musicienne, et elle devait bien porter son costume sexy. Il ne fallait pas oublier son role. Elle s'Avanca donc et se pencha un peu sur la console, faisant un beau sourire à son adversaire. *

Nishiko: C'est correct, j'avais chaud... Maintenant Cresselia! Rainbow Lightbeam !

* Une grande vague de lumière arc-en-ciel entoura le Lapras et le fit scintiller, l'attaquant et descendant sa résistance aux status. En même temps, Undino fut éclairé d'une lumière multicolore et une pluie de confettis. Il sourit et tournoya sur lui même, fermant les yeux et recevant les brillants contre son visage, comme s'il se faisait éclabousser... *

Undino: Aahhh... C'est magnifique! <3

Nishiko: ... Il faut aussi que tu attaques...

Undino: Oh oui c'est vrai!! Gentle song!

* Alors que Undino se faisait bercer il choisit l'attaque la plus douce. Elle n'attaquait pas sauf que ... *

** Cresselia est confuse, aveuglée et sa défense est réduite! **

Nishiko: Ehhh?!

--------------------------

Akusa: Pfff pffffff ark des plumes j'hais ca >_< Celebi ! Frenzy Plant!

* Envoyant son Celebi à la contre attaque, celui-ci se mit à envoyer une panoplie de feuilles à la tête du Reshiram qui renvoya de deux trois coups d'ailes les feuilles au Celebi. Arashi fit un petit sourire en coin, surtout lorsque Akusa recut une pile de feuilles sur la tête. *

Akusa: Aaaaah! Mais pourquoi ca tombe sur moi !!!

Arashi: Ton attaque est de trop bas niveau pour mon pokemon, jeune fille. TurboBlaze.

==========================

* Tendant l'oreille pour écouter Jun, Mikleo fut séduit par sa phrase et rougit, s'imaginant bien sur à la place de Undino. Mais sa fantaisie venait d,être gâchée par son ami et il se tourna en furie contre lui. Il lui donna une petite gifle et fit un Hmph en se croisant les bras, lui tournant le dos, mais laissant ses lèvres faire un petit sourire sassy. *

Mikleo: Hmph. Que veux-tu, j'avais besoin d'un employé pour m'aider à placer mes nouveaux achats et faire le ménage! Qui de mieux que Susu-kun, qui a toujours besoin d'un peu de cash?

--------------------------

Leon: Ouuh~ T'as raison. Pas question d'être le prix de consolation, ce genre de cri, ca hante pour des nuits ^~

* Jetant un petit coup d'oeil à Jun, Lloyd fut content de le voir réagir à Undino tout comme Kratos et Leon. Il était tellement beau, c'était certain aussi que celui qui était interdit était le plus désiré de tous. Ils se frustraient à le vouloir et lui ne leur donnait aucune chance. Il l'enviait aussi d'avoir un copain qui semblait autant attiré par lui. Leon regarda Veigue, puis Kratos et ses réactions et fit un petit sourire séduit. Tout le monde le savait. Après Undino, le plus beau, c'était bien Kratos. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 17:58

Emil: Chloe <3 meeow tu as raison ^_^

Regal: Chloe! J'peux pas! C'est le copain de Veigue, j'en reviens pas comment t'es pas attentive!

=====================

* Le yeux rivés sur son copain, c'Était encore plus difficile de regarder ailleurs quand il le dévorait du regard ainsi. Il le regarda se mordre les lèvres et rougit intensément, ressentant la chaleur monter en lui. Son premier mouvement fut instinctif. Il ne pouvait pas rester loin longtemps. Il tassa sa chaise lestement, pour être près de lui, posant une main sur sa cuisse, et de l'autre, attira son menton à lui alors qu'il alla plaquer ses lèvres contre son cou, et ce vivement, tentant de contrôler tout ce qu'il avait envie de lui faire à cet instant précis. Si Masashi se rapprochait de la table, la nappe pourrait aisément le couvrir ne? Et en plus, high comme cela, cela ne prendrait pas très long. Il gémit contre le cou de son amoureux, ses doigts se resserant contre le haut de sa cuisse. *

~ Aahh... Richard.. you're so damn sexy... I don't think.. I can't quite control... what I want to do... to you~

We're really close to the attract ions and liaisons but isn't it perfect of a chance that Zaveid and Oseki-san aren't there...? I don't care another uke sees how good I can give it to you, ne? Plus Miyuki will be completly oblivious... whereas Yasunari... He wouldn't dare interfere wouldn't he? Worse he'll look at you come, I wouldn't mind~ And if Tama looks our way... Better she dies in jealousy before next round.

~ Richard... get closer...

--------------------------------

Youko: Ooh quelle étrange phrase à dire !! ^_^

* Youko eut un petit rire qu'elle camoufla d'une main. Elle n'avait vraiment aucune idée que Oseki avait en fait dit autre chose. Elle l'avait simplement attentivement écouté et était en fait impressionnée qu'il parle aussi bien plusieurs langues. Elle parut un peu plus timide et allait rajouter quelque chose quand le barman leur servit leurs drinks. Elle regarda la couleur du sien avec amusement, puis leva les yeux vers Oseki en posant ses doigts délicatement sur le bar. *

Youko: Trois ans je crois! Il m'envoie des cartes de Noel chaque année, mais en personne cela remonte à il y a trois ans. Nous avions simplement parlé une heure de temps dans un café, sans plus.

Youko: Un homme amusant... vous avez raison! Vous me faites rire, et vous égayez mes moments de panique. Je ne comprends pas pourquoi cette femme Muzet avait si peur pour son territoire, quand c'est en fait à vous que j'ai le plus parlé, et bien clairement elle ne semblait pas vous désirer vous. Pas que moi je vous désire, ce n'est pas cela du tout! J'essaie seulement de trouver une explication à sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 18:07

*Yenji regarda comment Jinei prenait bien la violence et n,en semblait même pas affectée. C'était perturbant et intrigant. Les réactions quant au réel petit jeu l'amusaient, et il fit un petit sourire neutre, mais l,attaque suivante faisaient un étrange effet. *

Partager les dommages....

Voilà qui pourrait être fortement intéressant...dans d'autres circonstances bien sur, et suremnet pas avec toi.

Calme-toi, Anise. Il semblerait que nous soyons reliés pour un tour ou deux. Ton Smoochum a amadoué mon Zoroark. Night Daze~

*Bien qu'il aurait pu choisir de ne pas faire une attaque, Yenji aimait bien cette idée de partager les dommages. Il avait envie de l'essayer et ne reculait devant rien. Il attendit alors l'effet, sentant la gondole qui vascillaient pour l'étourdir alors que le rideau que Keisani avait subi refaisait surface. Soudainement la gondole se mit a tourner sur elle-meme rapidement et s'arrêta tout aussi subitemnet qu'elle avait débuté.*

==================================

*Tsubomi fit un petit sourire bien cocky a entendre la réplique de Torii et regarda ses belles fesses moulées avec un regard quasi diabolique de fangirl. Elle rougit au cri de celui-ci et aimait bien l'idée de se faire traiter de coquine ainsi. Elle recut a son tour un coup de petit fouet sur les fesses, le sien était beaucoup plus chaud que fouet, par contre. Tsubomi apporta une main a sa fesse et poussa a son tour un cri de suprise.*

Tsubomi: Aah! C'est chaud votre attaque =^-^= '' Oooh Alvin, dites-moi lequel est votre seme ~ ? Ou peut-etre l'intense brotherly-love avec votre jumeau <3 ! Hehe j'ai plus d'un tour dans mon sac ^~ Cute Deceiver!

*Le Snivy se healait du coup précédent, et même s'ajoutait le nombre de HP qui venait de lui etre enlevé, en supplément. Il était ainsi plus que plein. Tsubomi fit un pose winner et se pointa avec son pouce.*

=================================

*Kyoshi recut l'attaque en sentant a la fois un coup de bloc de par en haut, mais aussi la gondole qui reculait et lui laissait un certain courant d'air aussi. Dans son costume bien habillé et apres la chaleur d'avec Sojih, ceci lui faisait du bien. En reprenant ses mains sur la console, Kyoshi s'étira un peu pour regarder Nisihko et voyait bien que celle-ci offrait surement une magnifique vue à son adversaire. Elle poussa un petit soupire de plaisir et de déception de ne pas être contre elle. *

Kyoshi: ... Hyper Beam ! Tasse-le d'la qu'on voit quelque chose >.< !

======================================

*Tetsuya fit un poing et le dressa dans le dos de Mikleo, sachant tres bien quel visage il faisait de toute facon. Il prit quelques instants à se calmer avant de relâcher son poing et de soupirer.*

Tetsuya: ... au moins tu me paies. Hmph. Je n'aurais jamais fait ça gratuitement, tch.

*Jun détacha les premiers boutons de son manteau et regardait en direction de son amoureux avec un grand plaisir. Il était tellement expressif et si magnifquement beau, c'était difficile de ne pas avoir envie d'aller le chercher sur le champ. De sous la table, Jun amena sensuellement quelques doigts contre la cuisse de Mikleo.*

===============================

*Kratos ne voulait pas mettre Lloyd mal a l'aise davantage, mais il devait lui rappeler cruellement qu'il n'aviat aucune chance. Un instant, il s'imagina aisément caresser le corps de Veigue en compagnie de Leon, histoire d'etre les deux en train de profiter de son magnfique corps et de toutes ses réactions. *

Zelos: Oooh Malik est tellement sexy <3 ! Il est si droit, si righteous, si ..mmmmm si mâle!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 19:16

Chloe: Ouais ouais je sais ben que c'est son copain. Pis? C'est clair comme l'eau d'roche qu'yé pas fidèle pour deux cents, profites-en >.> Si Veigue le laisse faire, t'as ben l'droit.

*Se montrant particulièrement inintéressée par la discussion ou le fait que c'était un homme en couple, Chloe regardait Nishiko de manière distraite même. Ses yeux alternaient parfois pour la bataille de Kyoshi et Zaveid, et même un peu vers celle de Arashi et Akusa.*

=============================================

*Des l'instant où Ryoku commencait a s'approcher, le corps de Masashi se mettait a dégager encore plus de chaleur. Il sentit la main contre sa cuisse qui remontait, et puis déjà les lèvres de RYoku s'en prenait a son cou avec une envie plus qu'évidente. Ryoku lui parlait d'une voix sensuelle, malgré les entre-coupures, et ses doigts se serraient contre sa cuisse. Masashi arquait le bassin malgré lui vers la main de Ryoku, désirant le ressentir contre lui. Son amoureux se faisait insistant, il s'approchait, il le désirait clairement et Masashi trouvait le setting vraiment excitant. Il s'approcha de la table en partageant la même pensée que Ryoku, passant légèrement sa langue contre ses lèvres. En faisant ce petit mouvement, il avait forcé son bassin a venir quelque peu en contact avec la main de son amoureux et la réaction avait été immédiate. Masashi se sentait brûlant, il sentait même son visage qui devait avoir une teinte séduite.*

~Aaah Ryo... Is this what you wanted? Is this... aah really what you want to do ? Mmmm it'S so exciting ~ I want you to touch me ~

~ Asbel... mmm I dont know if I...mmm ... I'll try to keep...quiet ...

======================================

*Oseki eut un léger rire lui aussi, puis ils regardèrent les drinks avec intérêt. Il l'observa attentivement alors qu'elle était si délicate et lui répondait avec douceur. Oseki secoua un peu la tête. Cette réponse était suffisante, il y aurait surement d'autres moments pour parler de ceci, si tel était leur intérêt, plus tard. Ce n'était ni l'endroit ni l'ambiance pour parler d'un homme aussi lugubre et terrifiant. Oseki leva son verre et l'inclina légèrement vers celui de Youko pour l'inciter a fiare un petit toast avec lui alors qu'il la fixait.*

Oseki: Allez, oublions nos malaises et ces personnes qui les causent. Alors... je vous distrais ou j'écoute le fond de votre coeur? Quand vous aurez fait votre choix, prenez une gorgée ^~

Oseki: Cela fait bien longtemps que je n'ai pas accueilli dans ma vie une nouvelle personne ainsi. Chaleureuse et attentionnée, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 19:27

Jinei: WHHHHOOOOAAAAA-ÉÉÉÉÉÉ -ÉÉÉÉÉÉÉ -ÉÉÉÉÉÉ ! Urk fini?

* Jinei cria à qui mieux mieux durant l'attaque de Yenji. Elle était encore plus attérée par le tourniquetis que par le rideau noir, se débattant en tournant de facon aléatoire, puis s'Agrippa sur le rebord de la gondole faisant de larges yeux effrayés. Elle se donna deux coups sur le thorax comme king king pour mieux respirer puis fit un Aahhh de soulagement. Elle sourit ensuite bonnement. Ou en était-elle. *

Jinei: Quek chose ton manège, Qu'une Tête! Smoochum, Frozen Lips !!!

* Toujours accroché à Zoroark, Le Smoochum fit un son de succion et puis de bisou, et congela la jambe du Zoroark. Toutefois c'était une grave erreur car ils paratageait les dommages, et un vent de fraicheur glacial sortit du plancher des deux gondoles, ce qui fit crier à nouveau Jinei à tue tête. *

--------------------------------

* Torii fronça les sourcils en s'approchant du field et fit la moue. Il regarda le Snivy, Braixen puis la console, le hp puis Snivy encore. Comment était-ce possible? Elle était vraiment ratoureuse cette jeune. *

Torii: Il va sans dire que tu es folle de moi! Mais ne t'en fais pas, tant qu'on a pas gagné, les deux jumeaux sont aussi beaux! Une coquine comme toi mérite une bonne leçon! Braixen! Wand Flicker ! Hehe, prends cette attaque de mâle tout puissant!

--------------------------

* Recevant plein de blocs à répétition contre ses bras, Zaveid secoua la tête. Lui aussi se tournanit vers la partie des deux beautés et subissait le sort de sa bataille. *

Zaveid: Tasse-toi toi même petit dragon! Combustion Blast! Brûle le! Je veux me battre contre Veigue et le voir subir la chaleur! J'en ai rien à faire de cette pirate! >_<

* Durant ce temps, Nishiko entendait une douce musique, et vit sa Cresselia se donner un coup et être toute surprise. Elle recut un coup de bloc sur une cuisse et poussa un cri pas du tout apprécié de son père non loin. Elle parut très déboussolée et s'avanca vers la console. Ahh? Cela sautait même son tour?! Undino lui-même ne s'y en était pas attendu. Il sourit et passa une main dans ses cheveux. *

Undino: Rien de personnel, belle Cheria, je préférais que tu te frappes, plutôt que ca soit moi! ^^ Seafaring!

Nishiko: Encore de l'eau?

* Nishiko recut plusieurs jets d'eau sur les jambes, alors elle sauta sur place, mais aussi son plancher devint un genre de lit d'eau et elle se tint sur les rebords car C'était impossible de rester droite. En plus, elle entendait des goelands, et le lit d'eau se recouvrait de sable. C'Était vriament la plage à son meilleur! *

---------------------

Akusa: Oh non!

* La gondole d'Akusa se leva dans les airs, puis rapidement redescendit en spiralant sur elle même jusqu'à la hauteur du field puis remonta rapidement de la même facon. Elle s'Agrippa solidement à la console en criant à son tour, puis devint toute molle lors que tout cessa de bouger. Elle leva les yeux vers un Malik impassible, qui dans ses lunettes, n'était pas trop content de ce qui arrivait à sa fille. *

Akusa: Uck.. j'ai mal au coeur T_T Time Reversal Celebi !

* L'on entendit une horloge, puis les derniers dommages au celebi commencèrent à se healer doucement. Arashi leva un sourcil. Plutôt soft. Autant terminer rapidement cette farce. *

Arashi: Je n'aurai pas de pitié. Blazing Yang!

------------------

Mikleo: Haha, tu dis ca mais t'es ravi espèce! T'adores mon divan, pis mon loft, pis ma compagnie ^___^ pis moi ! Tu voulais plus partir, t'as presque tout mangé ce qu'il y avait dans le frigo!

* Alors que Mikleo continuait à se frustrer contre Tetsuya, il fut distrait par Jun qui semblait avoir chaud non loin de lui. IL détourna légèrement le regard vers lui, pour le voir être aussi beau, et ne réalisa pas qu'il s'apprêtait à le tenter, de par en dessous de la table. Il tressaillit, le rouge colorant ses joues. Son corps répondit en glissant légèrement vers cette main et il tenta de cacher un petit son avec une main devant ses lèvres. Il se rapprocha de la table pour être ainsi plus en dessous, subtilement. *

--------------------------

* Lloyd était quand même habitué à Kratos et à ses gouts, à ses flirts avec tous les autres. Il essayait vraiment de rester impassible, comme toujours. Leon regarda tantôt Undino, tantôt Kratos. Il fit un petit sourire en coin. *

Leon: Je me demande vraiment ce que t'imagines...

* Pendant que Leon voyait facilement Veigue les mains liées en haut de sa tête pendant qu'ils découvraient son corps malgré lui, mais celui-ci aimant cela de facon intense, Lloyd répondit à Aska. *

LLoyd: C'est vrai ne? Il est très sexy =^^= Crois-tu qu'il est gay?

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 19:53

Ahh Masa you're burning hot... Was it me before, or winning, or the yaoi pose that did this to you? You drive me insane when you're like this... there's so many ways I could give it to you right now...

* Comme Masashi avait arqué le bassin jusqu'à la main de son amoureux, celui-ci ne l'Avait ertainement pas enlevée, caressant sa réaction par dessus son pantalon blanc. Il l'Écouta se plaindre contre son cou, craintif de ne pas savoir se taire, et cela ne fit que turn on encore plus son uke, qui était vraiment très embarqué par dessus lui. Ses baisers se firent plus intenses contre son cou et il le caressa plus avidement de sa main, désirant ressentir toutes ses réactions. Il murmura à son oreille, après avoir capturé le contour entre ses lèvres. *

~ Mm... I could... Have you moan... through my lips... or bite my neck... but that would leave... evidence ne?

I can dare way more than that Masa ~ You're an actor... try not to let it show ne? that will only excite you more~

* Glissant ses mains le long du corps de Masashi, il offrit un petit regard daring à ses yeux, avant de regarder rapidement alentours et voir ses coéquipiers regarder le match. Avec subtilité, il se laissa glisser sous la nappe et une fois en dessous, se félicita d'avoir réussi sans bruit. C'était dans le noir, mais il se glissa à genoux entre ceux de amoureux *

--------------------------------

Youko: Mmm?

* Youko parut amusée de cette question qui venait après le petit toast. Elle fit un petit sourire et de sa main libre, la placa contre sa joue en guise de réflexion, puis descendit son regard sur Oseki qu'elle observa longuement en ne perdant pas du tout son sourire. Elle observa ses yeux taquins, ses traits matures, sérieux, mais qui étaient détendus, en ce moment. Elle regarda ses lèvres, mais seulement un très bref moment, pour voir leur forme, comment elles souriaient. Par la suite elle amena le drink plus près de ses lèvres, déposant le verre mince contre les siennes, partageant un dernier regard avec Oseki, puis prit une gorgée. Initialement elle tenta de soutenir la tension du moment, mais rapidement elle ressentit la chaleur du drink, le léger goût sucré. Elle le regarda visiblement surprise. *

Youko: Mmmm~! Mais c'est délicieux ^-^ ! C'est une boisson définitivement distrayante, mais vous, je crois que vous écoutez davantage le fond de mon coeur que vous me distrayez ^~

Youko: Voyez-vous dans quels états vous me retrouvez depuis hier? Ce n'est pas une distraction. C'est beaucoup plus que cela que vous faites pour moi. Et vous... pour vous... que suis-je donc? La responsabilité car je suis la cousine de Eiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 20:10

*Yenji resta immobile durant l'attaque et ce, malgré les cris de Jinei. D'un point de vue externe, surement que Malik et lui avaient l'air vraiment plus impassible que tous les autres. Yenji réagissait quand même un peu plus que le mystérieux nouveau venu. Il y avait un certain amusement devant les réactions comiques de Jinei, et son acharnement. Il sourit a l'entendre attaquer, parce qu'elle avait surement oubliée, mais Yenji était simplement déçu que le dommage ne soit pas plus ressenti par les joueurs. Il ferma les yeux et apprécia le vent glacial. Il était bien habillé, mais aussi si jamais la sensation devenait désagréable, elle n'en était que plus agréable pour lui. Yenji fit un mouvemnet assez carré alors qu'il choisissait son attaque sur la console et regardait Jinei crier au froid.*

Si tu n'étais pas aussi laide, je pourrais passer outre ton côté awkward. ... ah tiens, un petit spectacle, ne? Masashi... tu es incorrigible. Vas-y, viens devant ses yeux, encore, devant les yeux de tous en prime. A-t-il déjà oublié comment il s'est fait dépasser, hier soir? Ce n'est qu'une question de temps, si ce n'est même déjà le cas, avant que tu penses à elle quand il va te toucher, ne?

... Nasty Plot.

*Zoroark fit apparaitre un leurre de lui-même et le leurre était celui coincé avec le Smoochum, alors que le véritable pokemon était derriere. Il en profitait pour faire une sorte de "self-destruct" de son leurre.*

============================================

*Tsubomi ne regardait pas variment le HP, d'autant plus que Torii jouait bien son jeu. Il était beau, extravagant, se donnait en show et avait l'air de vouloir une bonne fessée. Elle sourit timidement devant l'affirmation qu'elle était folle de Torii. Tsubomi se mordit les lèvres devant l'audace de Torii et rougit fortement. Une baguette similaire aux Welchs se levait et frappait les fesses de Tsubomi avec qeuqlues répétitions, puis une autre se dressait pour lui donner deux tapettes au visage et Tsubomi poussa quelques petits sons douteux. Heureusement pour elle, ils étaient surement seulement audibles pour son voisin et son adversaire. Posant une main sur l'une de ses joues, Tsubomi avait l'air complètement charmée par Torii quand elle entendit.*

**Snivy est charmé! **

Tsubomi: Aaah =^-^= je pense que ca marche, votre truc =^-^=

=============================

Kyoshi: Laisse-moi ma pirate et prend ton Aladdin! >.< !

*Parmi les bruits d'explosion, la chaleur et les coups de blocs, Kyoshi essayait d'entendre les autres sons de Cheria. C'était vraiment une grande déception de ne pas être contre elle, et elle aurait bien voulu échangée avc Zaveid qui voulait le gars! *

Kyoshi: Go la! Twister!

====================

*Tetsuya n'y voyait que du feu. Il ne captait ni le fait que Mikleo se rapprochait subtilement de la table ni comment il camouflait ses lèvres pour retenir un petit son. Il ne voyait pas non plus comment les doigts de Jun sur la cuisse de Mikleo remontait un peu pour qu'il puisse y déposer sa main en entier. Tetsuya fit un petit grognement et secoua la tête.*

Tetsuya: Blablabla... t'as raison sur tout sauf une chose. Toi. Toi je t'adore pas, je t'hais >.>

*Pendant ce temps, la main de Jun était bien chaude contre la cuisse de Mikleo. Contraiment a Ryoku et Masashi, jamais il ne s'adonnerait à un tel plaisir en plein lieu public. S'il franchissait la limite avec son protégé, ce devait rester complètement secret. C'était aussi une parfaite excuse pour pratiquer sa voix, non? Jun fit un petit sourire.*

Jun: Malik a la victoire dans la poche, c'est évident.

Natsuki: Ha! Je pense qu'il passe sa frustration de voir sa fille être autant sexy en public sur le petit Célebi! Ouff elle est plus tease que je pensais, sa fille!

================================

Zelos: Aaah ... >.> non. Mais peut-être si on est convainquant? =^-^= ! Ou s'il est saoul? ^^'' Hihihi !

*Même s'il rêvait aisément, il était loin d'être idiot. Ce gars-la avait bien l'air d'un pere de famille classique, mais des fois ceux-ci acceptaient des petites faveurs. Kratos regardait Veigue et entendit les paroles pleine de curiosité de Leon. Il se tourna vers lui un instant et le yeuta plus attentivement.*

Kratos: Mmmm en détails? Je le voyais attaché par des rubans argentés, les deux poignets en haut et peut-être contre la tête de lit... toi d'un côté, moi de l'autre, nos mains parcourant son torse et descendant encore plus bas ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 20:34

Aaah Ryo~ so daring .... aaah leaving me alone to react, ne? aahh how can you make me so hot and pssibly think you could'Ve gotten away with it~

*N'ayant pas eu le temps de même voir que Ryoku avait scruté l'horizon avant de disparaître, Masashi s'humecta les lèvres en sentant son amoureux se mettre à genoux sous la table. Il l'aida en dézippant ses pantalons pour libérer sa réaction corporelle de son corps et se félicita d'avoir un costume bien pensé pour ce genre de situations. Il daigna vérifier les regards de Miyuki et Yasunari, mais ne regarda pas plus loin ou ailleurs. Dans cet angle-ci, il était légèrement un peu plus vers les tables du fond que sa place originale. Peut0etre avait-il légèrement décalé avec tous les baisers intenses partagés avec Ryoku. Masashi glissa une main sous la table pour caresser la chevelure d'Asbel et garda l'autre sur la table pour s'y tenir. *

No one seems to be looking... but the game... mmm I guess this will be... over quick... aaahh I cna feel your breath ~

=========================================

*Peu attentive aux matchs, Tara promenait son regard un peu partout quand elle apercut un mouvement de nappe chez les DreamCatchers et réalisa que Asbel était manquant. Incertaine de ce qu'elle constatait, elle observa plutôt les airs de Masashi. Ainsi placé, elle ne pouvait voir qu'une portion de son visage de côté, mais elle connaissait ce visage. Apres tout, seulement deux tables les séparaient alors ce n'était pas si loin que ca. Tara se pencha vers Tamafune et déposa une main quand même sensuellement sur son épaule, ne s'empêchant pas d'être typique a elle-même malgré le fait qu'elle était la seule pour qui on pouviat êter sur qu'elle n'avait pas eu une aventure avec Tamafune. Elle s'approcha pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.*

Tara: Regarde bien la table des Catchers... et surtout les réactions du Golden Boy~

======================================

*Oseki attendit de longs instants pour que Youko prenne sa décision, les verres inclinés l'un sur l'autre et une certaine anticipation de savoir si celle-ci allait aimer son choix de cocktail. Il se sentit observé un instant, mais n'y voyait pas de mal. En fait, ceci lui faisait réaliser qu'ils étaient tous les deux en pirates et il fit automatiquement un petit sourire. Dans son anticipation de savoir si Youko aimerait le drink, Oseki la regarda boire sa première gorgée et indirectement, il en observa ses lèvres, la délicatesse de son touché, de ses doigts, et son élégance dans sa maniere de tenir la coupe. Oseki l'écouta parler et leva les deux mains devant lui de manière à s'innocenter, riant doucement.*

Oseki: Haha, je suis démasqué, ne? Très bien très bien, je vous promets d'être moins curieux et plus distrayant ^^' Je suis bien content de voir qu'elle vous plaise ^-^. Alors pour vous distraire... mmmm et si je vous demandais votre repas favoris?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 20:45

* Ce fut à ce moment que Jinei se mit à vivre une réelle explosion. Elle sentit le sol grouiller, et puis paf le plancher s'Écroula et sa gondole descendit de plusieurs étages. Jinei revola sur le dos, heureusement c'Était coussiné et Yenji pourrait voir ses pieds apparaître dans les airs puis redescendre sous une multitude de cris. *

Jinei: Weeeeeeeee. Ca en était moins une!

* Jinei se hissa tel un monstre lurkant hors d'un trou en s'agrippant à la console. Elle cligna plusieurs fois des yeux devant sa console, complètement ébahie. Elle cligna sans trop se concentrer, tellement elle était abasourdie. Le petit Smoochum se mit à envoyer des baisers tout en se touchant partout *

JInei: Eille c't'out un sport extrême c'te machine là ! T_T J'ai mal au derrière! Bon Essaye ca. Alluring Kiss!

---------------------------------

* Torii se redressa fièrement, démontrant son corps dans toute sa splendeur. Il fit une petite révérence et regarda avec des yeux de séducteur la jeune Tsubomi, complètement sous son charme. Fusionnait-il avec Braixen? vraiment? Il fit un clin d'oeil à celle qui ne le verrait plus jamais du même oeil, et c'Était plaisant. *

Torii: On continue ta punition vilaine fille... à voir comment t'aimes ca ^~ Oh Braixen <3 Crackling Ribbon !

* Un Long ruban rouge tourna alentours de Snivy et y laissa une petite boucle rouge, grugeant ainsi un peu de HP. *

==============================

Zaveid: Hey je le veux autant que toi la frustrée >_>

* Tournoyant sur lui-même avec la gondole, Zaveid n'en pouvait plus de ne pas suivre le match d el'autre bout. Il était vraiment dérangé par cette bataille. Il tourna vraiment très longtemps et dut mettre une main sur sa tête pour se sauver de l'Étourdissement. Par la suite, il pressa sur une autre attaque.*

Zaveid: Tourne donc toi itou. Fire Tornado!

* Au loin, Nishiko tentait de rejoindre sa console parmi le sable à ses pieds. Elle pressa sa prochaine attaque en espérant qu'elle ferait au moins un peu de dommages à Lapras. *

Nishiko: On ne se laissera pas faire, Cresselia! Fairy Wind!!

* Une forte brise leva tous les cheveux d'undino dans les airs, et plein de petites créatures roses ailées et collantes tombèrent sur lui, restant prises un peu partout sur son costume, puis avec le vent, certaines se décollaient et recollaient. Il eut un mélodieux rire, puis posa sa main devant sa bouche.*

Veigue: Honn elles sont si belles tes attaques Cheria ^^ Lapras! Rip Current !

* La gondole de Nishiko se mit à vaguer comme si elle était sur l'eau et puis soudainement, sa'rrêta sec, un peu comme le lapras devant le Cresselia. *

** La prochaine attaque de Cresselia sera générée au hasard! **

=========================

Akusa: Aaahhh ca va chavirer! noooooooonnn!!!

* La gondole de Akusa partit comme si elle voulait changer de bord comme le ying et le yang, mais alors qu'elle commenca à bouger, le Celebi disparu et réapparut devant Akusa qui ne comprit pas qu'elle venait de se faire éliminer. Arashi la regarda puis sourit et lui tourna le dos, comme le ferait Malik. Il regarda plutôt Tsubomi qui criait avec une jolie voix à ses côtés, et ignora la petite Akusa qui venait de se faire laver. *

-----------------------

* Les limites entre Sorey et Mikleo étaient très difficiles à définir, et Mikleo ne refusait jamais son manager, au risque d'être un peu torturé tel le jouet qu'il était pour lui. Il ressentait la main de Jun s'accaparer sa cuisse en entier, sa chaleur, sa proximité. Il avala une fois, aors qu'il devenait de plus en plus rouge. Il mordit temporairement l'intérieur de ses joues, alors qu'il se contrôlait pour ne pas respirer plus vite. Il jeta un regard séduit à Jun, puis rompit le regard car s'il le regardait trop, il serait prit par l'effet et se trahirait. Il écouta plutôt les paroles des deux, mais se défendit de facon très molle face à Tetsuya. *

Mikleo: Je t'hais aussi Susu-kun... Hmm~ Euh je veux dire, Malik vient de gagner, génial ^^'''

------------------------

Leon: ~ Ohh... Absolument. Il faut absolument qu'il soit attaché les mains en haut. C'est... exactement ce que je voyais.

* Veigue était tellement tease à être si beau, si sensuel tout le temps, que c'Était certain que tous désiraient l'attacher et se l'approprier une bonne fois pour toute. Ses réactions étaient à voir absolument, car il devait être magnifique. Leon ne regarda plus Kratos et se mordit le pouce alors qu'il observait Veigue d'un air des plus charmés. *

Leon: Je te laisse le prendre, je vais faire le reste ^~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 21:09

* Pour Ryoku, c'Était bien sûr ce qui était le plus audacieux comme move à faire. S'il était resté assis contre lui, ils auraient vraiment trop eu l'air d'avoir une trop intense make-out session. Et ainsi, ils allaient certainement ne pas salir les beaux pantalons blancs de son amoureux! Ryoku n'attendit pas un seul instant avant se rapprocher de son amoureux, ses mains s'agrippant à ses cuisses avec une impatience qu'il contrôlait à peine. Il s'Étira un peu sur ses propres genoux, puis s'empara aisément de la masculinité de son amoureux, avec toute l'ardeur qu'il pouvait lui connaître. Il évita de se cogner la tête, et entreprit de faire des va-et vients plus horizontaux, ne lui cachant nullement à quel point il en avait envie. Lui également était fortement excité par l'aspect public. Il savait bien que Masashi aurait de la difficulté à se contrôler, mais il désirait tellement le faire, tenter quelque chose d'aussi fou, qu'il contrôlait à peine son propre corps. Une chance qu'il n'avait pas de voix, car sinon, Miyuki et Yasunari auraient entendu ses propres gémissements de plaisir. *

Aahh yes~ I wanted it so much.... Masa, you're so hard, you're going to explode... Ill make it so good you'll rememember it forever...

* Alors que Ryoku osait donner à son amoureux un plaisir publique des plus interdits ,certainement l'oeil aiguisé de Yasunari n'était pas aveugle, et du coin de l'oeil, il regarda Masashi en jugeant qu'il était drôlement chanceux, et se sentit bien chaud malgré lui aussi. Dans d'autres circonstances, le uke aurait dû faire le tour de table non? Il faudrait se contenter d'admirer l'Expression de Masashi. Il n'était toutefois pas le seul à le guetter. Du côté de la table noire, Tamafune, qui regardait Yenji, fut dérangée par Tara, et réticente légèrement à la voir entrer dans sa bulle, mais lorsqu'elle parla, elle se retourna vivement vers la table des catchers. Maintenant Masashi était beaucoup plus à vue pour elle qu'avant... il avait cahgné de chaise en revenir de sa "pose yaoi" non? Mais alors qu'elle le regardait, et il avait l'air visiblement très content, elle remarqua finalement l'absence de son frère. Son premier réflexe fut de penser que Masashi jouait avec son corps en l'absence de son frère, une pensée qui lui plaisait au plus haut point, car allait venir la journée ou elle le trouverait dans cet état et l'aiderait. Mais elle n'Était pas stupide, et vit bien un petit mouvement de nappe. *

Tama: Aahh? Il a osé faire ca? Ca m'étonne mais... good pour nous~ GoldenBoy, je n'en manquerai pas une seule seconde, alors donnes le meilleur de toi-même!

--------------

Youko: Mais je n'ai pas dis que c'Était une mauvaise chose ^-^

* Youko eut un petit rire à le voir ainsi faire son innocent. Elle ne voulait pas dire que c'Était mieux de la distraire que de tenter de lire à travers elle. Toutefois elle ne voulut pas insister et voulut répondre à sa question. Elle fit mine de réfléchir, levant des yeux amusés sur Oseki. *

Youko: Probablement le saumon, mais j'aime la plupart des poissons et des fruits de mer. Et vous? Mm attendez, je fais un essai de devinette. Vous êtes très occupé, toujours pris dans les réunions d'affaire. Les repas de restaurant, vous connaissez, mais préférez quelque chose de fait maison, que l'on cuisine spécialement pour vous? Je me trompe? Ca se pourrait, vous savez ^^'''

Youko: Et le plat que Eiki cuisinait le mieux, n'était-ce pas la volaille aux agrumes de grand-maman? C'est probablement celui-là, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 21:19

*Peu attentif aux réactions de Jinei ce coup-ci, Yenji regardait derriere elle pour voir Masashi. C'était une vue uq'il connaissait bien, mais il ne s'en lassait jamais. Aprse tout, Masashi savait donner un bon show, non?*

Je pouvais répondre à tous tes désirs, mais je sais que tu ne le voulais pas. Tu n'étais pas non plus celui que je voulais. Tu ne l'as jamais été. Ca ne veut pas dire que j'accepte que tu sois un toutou pour un petit garcon comme lui. Mmm ou peut-être que c'est de lui que j'ai pitié, en fait. Non. Non je ne l'aime pas parce qu'il plaît à Tsubasa, pas parce qu'il est ton copain. Tamafune peut bien faire de toi ce qu'elle veut.

*Sans crier gare, la machine s'activait et Yenji recut un faux baiser par deux paires de lèvres en plastique, lui laissant des marques de baisers sur les deux joues. Il sursauta légèrement car il ne les avait pas vu venir et sentit aussi un plumeau qui tentait de le chatouiller un peu partout. *

... C'était effectivement très "alluring" ... Zoroark, accepte le dommage et dévoile toute ta force! Night Burst!

*Son attaque était doublée si Zoroark sacrifiait 20% de son énergie, et Yenji n'hésita pas une seconde. Il regarda Jinei avec une forte détermination.*

===========================================

*Bien que Tsubomi connaissait Torii depuis quelques années, de loin, elle n'allait plus jamias pouvoir le voir de la meme facon. Il lui aviat présenté ses fesses moulées. Il avait crié et démontrait qu'il aimait bien se faire fouetter les fesses...et inversement. Le coup de la masculinité l'avait achevée, et elle rougit davantage au clin d'oeil et au commentaire. Serrant les genoux contre elle-même, Tsubomi regarda son Snivy se faire enrubanner et sentit alors les rubans rouges qui sortaietn autour d'elle et la chatouillait légèrement alors que la chaleur montait dans sa gondole.*

Tsubomi: Ooouuhh Alvin =^-^= .... il va falloir que j'envoie mon Super Snivy alors =^-^=

*Le Snivy se mettait à faire toute sortes de mouvements dans le vide et soudainement, il faisait une attaque ainsi qu'avait 75% de chances d'endormir son adversaire. L'attaque n'était pas tres forte, mais ca ne changeait rien pour Tsubomi.*

===================================

*La gondole de Kyoshi tournait et elle sentit que le coup était plus fort. C'était tant mieux! Elle était tellement attentive ailleurs, tout comme lui, que le HP de leur pokemon était mauvais. Le dragonair disparut et Kyoshi prit rapidement la peluche en acceptant aisément la défaite, surtout comme une sorte de libération. Ce serait surement pariel pour Zaveid.*

Kyoshi: Bon ben c'est fini Zaveid. On descend!

*Kyoshi ne l'attendit pas et descendit avec agilité, simialriement a Rose et marcha nonchalament pour s'approcher de la bataille de Nishiko et Veigue, dans l'espoir d'entendre quelques petits sons avant de repartir.*

==================================

*Tetsuya fronca un peu les sourcils devant la réponse étrange de Mikleo avant de secouer la tête et applaudir.*

Tetsuya: Pas une grosse surprise mais ouais, bravo.

Natsuki: Gagner et il ne s'est pas fait remarquer par sa fille. Mais je crois qu'il va l'attendre pour lui faire la morale sur son acoutrement, ne?

*Jun regardait habilement les deux autres sans ne laisser aucune marge pourq u'ils croient que celui-ci faisait quoique ce soit de louche. Il fit même un doux sourire.*

Jun: Awh les garcons, arrêtez de vous détester autant sinon vous allez finir comme Arashi-kun et moi ^^

Tetsuya: Errk, il te tuerait s'il t'entendait l'appeler "-kun".

Jun: Alors ne lui dites pas ^~

=========================

Kratos: ~Mmm je suis vraiment partant

*Kratos envoya un regard complice et sensuel a Leon, sachant qu'ils pouvaient aisément être sur la même longueur d'ondes. Il avait toujours eu un charme plus dark et surement plus du type bdsm ou quelque chose du genre. Kratos ne s'était pas adonné encore à ce genre de pratique et depuis Halloween, il y pensait beaucoup. Posant ses yeux sur Veigue, il fit un petit sourire rêveur.*

Kratos: Peut-être qu'on devrait commencer par l'attacher, et on pourrait découvrir a quel point il le veut après, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 21:43

* Jinei ne savait plus ce qui allait se passer mais vit la scène se ruer sur le Smoochum, d'une aura noire et démolissante au ralenti. Elle ouvrit grand la bouche et commenca en retour à émettre un puissant OUUUUUU. Ensuite la lumière de la gondole se fermit et une multitude de carrés de mousse noire lui tombèrent sur la tête. Elle cria fortement les recevannt un à uns jusqu'à ce qu'elle n'aie plus d'énergie et que le Smoochum apparut près d,elle. Elle enleva ses mains de sur sa tête et constata sa défaite. *

Jinei: Ben Eille j'ai perdu! J'lai pas vu venir! Eille Qu'une Tête! Une chance que t'en a une, fallait que jtle dise. Pis c'tait l'fun. Heu. Gardes ton style! Pis c'est ca.

* Elle prit avec satisfaction son petit Smoochum et le passa sous son bras. Minou non plus n'Avait pas gagné, il ne fallait pas s'en faire. Elle entreprit de descendre de sa gondole. *

----------------------------------

Torii: Quel tombeur cet Alvin! Faire tomber ainsi les femmes!... Braixen? Braixen? Youhou dors-tu? Mmmm...

* Alors que Torii se demandait ce qui se passait avec Braixen, une douce musique pour faire dodo se fit entendre, et par la suite, de douces couvertures caressèrent Torii de tous les côtés et il eut un petit rire, se laissant cajoler dans toute sa splendeur. Comme Braizen dormait, il ne pouvait attaquer. *

-------------------------

Zaveid: Chic c'est moi! Hey attends moi!!!

* Zaveid partit à course voir la fin de la bataille d'Undino contre Nishiko, auprès de Kyoshi, alors que Akusa repartait penaude vers son équipe et que Arashi restait bras croisés aussi pour voir la fin de la bataille de la belle pirate. Nishiko devint nerveuse en sachant que son attaque allait être générée au hasard. Undino regardait avec intérêt ce qui allait se produire, amis Nishiko en voyant tous les noms d'attaque se mélanger sur sa console, écarquilla les yeux en voyant le dernier. *

Nishiko: Lunar Sacrifice...? Oh non! Non non ! Cresselia non! Arrêtes!

* S'Avancant sur le rebord de la console, elle vit le Cresselia sauter dans les airs, prendre une forme de Lune et tomber sur le Lapras tel un grand poids. La lumière de leur field s'Éteignit, puis flasha... et les deux pokemons partirent en fumée. *

Veigue: ... Que s'est-il passé?!

Nishiko: Oh non... le hasard a choisi l'auto-destruction et cela a aussi détruit ton pokemon...!

Veigue: Non mon Lapras!!! ... Attention!

* Alors que tous les deux s'apprétaient à récupérer leur toutou, leur gondole émit une forte vibration, ce qui fit crier tous les deux pour le grand plaisir de leur public. *

---------------------

* Ce Jun était vraiment très tanant, et pour Mikleo, cela faisait partie de son charme. Il applaudit mollement Arashi lui aussi, et dut donner raison à Natsuki car il restait en arrière pour voir le grand sacrifice de l'Équipe. Il fut légèrement distrait par le cri poussé par Undino, mais en même temps, commençait à devenir un peu fébrile. Il avait envie de pousser légèrement le bassin vers la main de Jun, mais savait qu'il ne devait pa le faire. De plus, ce n'Était pas comme si c'Était la première fois que Jun jouait ainsi avec lui sans lui donner récompense à la fin. Rien ne disait par contre qu'il ne l'avait jamais récompensé... *

Mikleo: Vous... sonnez comme deux anciens amants... ^^'

---------------------

* Il était évident que depuis qu'ils avaient été les traîtres hier soir, il y avait une intéressante complicité entre les deux. Leon regarda Veigue émettre son dernier cri et ressenti un certain frisson. Il repensa aussi à comment il avait attaché Yasahiro hier soir, et il était vrai qu'il aurait dû en profiter pour avoir un peu de plaisir, non? Lloyd faisait la sourde oreille. Il ne voulait pas entendre ce que les deux autres disaient. *

Lloyd: Oh non, Veigue...

Leon: Il faut le bon setting, la bonne préparation.

* Mais alors qu'il y songeait, Leon leva les yeux sur Kratos. Kratos attaché était tout autant attirant. Pourquoi ne pas l'attacher lui et lui faire subir mille plaisirs? Il était une superbe vicitme non? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 21:47

*Comme Ryoku ne lui laissa pas un instnat, Masashi était des plus reconnaissants. Il serra et déserra sa main contre la tête de son amoureux, arquant légèrement la tête vers l'arrière en sentnat les lèvres de son amoureux contre lui. Il ne savait pas exactement quel genre de réactions il voulait montrer ou ne pas montrer, mais malgré lui il balaya légèrement son regard pour voir si ses coéquipiers l'observait. Yasunari étant subtile, Masashi ne le remarqua pas. Les mouvements de Ryoku étaient exactement ce dont il avait besoin et Masashi dût se mordre les lèvres pour éviter de faire des sons qui le trahiraient. Sa main sur la table s'y agrippa avec le moins de bruits possible. Heureusmnet, Ryoku tenait ses cuisses et l'empêchait de vouloir avancer son bassin car ce move aurait été des plus évidents. Fermant les yeux un moment, Masashi en profitait tellement qu'il crut qu'il en oublierait de retenir ses sons.*

Aaah~ yes! Mmmm yes Ryo~ aahh this is way too good ~ mmm mmm this angle mmm ... was that Yasunari's eyes on me? aah~ Maybe I should...give him more of a show then...

*Ouvrant les yeux, après quelques instants de pur plaisir où il avait effectivement fait des sons légèrement audibles, Masashi arqua un peu plus la tête vers l'arrière. Il remonta sa main qui était anciennement sous la table et la passa dans son propre cou pour essayer de calmer l'accumulation de chaleur a cet endroit et aussi pour se mettre plus en évidence. Voulant voir si ceci marchait pour faire de l'effet sur Yasunari, Masashi laissa son regard un peu aller à l'horizon et apercut alors Tamafune qui le regardait. Tara s'était mise en second plan et avait jeté un coup d'oeil au combat de Nishiko pour voir si celle-ci allait avoir terminée avant les deux boys. Ainsi, Masashi ne vit que les yeux de Tamafune sur lui alors que les caresses de Ryoku se faisaient de meilleures en meilleures et qu'il luttait pour ne pas gémir fortement car c'était une des meilleures fois.*

~ aaah! You... you're... aah... enjoying this, ne? Aah god Ryo you're so good~ aah watch all you want... mmm you'll never...aah... Ryo I dont think I'll last long~

==========================

Oseki: Aah vous êtes une connaisseuse, on dirait. ^^ Oui c'est exact. Je me rappelle spécifiquement d'un plat de volailles avec des agrumes qui était plus que fantastique. Eiki me l'a fait à quelques occasions et je l'aime toujours autant. C'est vraiment un excellent plat ^-^ Je lui demanderai de le faire lorsque vous viendrez souper. Mmm quoique, peut-être uqe je devrais plutôt viser poissons et fruits de mer, pour vous ^^' Ce serait un peu moins égoiste de ma part ^^''

*Oseki prit une autre gorgée et plongea un regard bien intéressé sur Youko. Il aimait lui parler, il aimait sa douceur et la tonalité apaisante de sa voix. Ca lui faisait du bien de parler sans avoir l'impression qu'il était le frèere de Tsubasa en permanence. Les autres étaient de bons amis, mais ils avaient avant tout été les amis de Tsubasa. *

Oseki: Très bien. Votre couleur favorite alors? mmm bleu? lilas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 22:12

* Pour Ryoku, il était vrai qu'il n'Était pas tant conscient d'à quel point Masashi était un chef d'oeuvre à regarder quand il lui faisait ceci, parce qu'il ne pouvait pas réellement le voir, et seulement ressentir ses réactions, sa facon de lui en demande rplus encore, de le serrer, de se donner à lui était comment il se guidait pour aller plus fort et plus vite. Il le serrait tellement fort d'une main qu'il put libérer l'autre pour l'amener à la base de son amoureux et s'aider dans cet angle différent, sans ne changer rien à sa cadence, à combien il voulait lui donner du plaisir. *

You're burning hot my love~ I think you really are enjoying it ne? Just like last year in the car... Aahh Masa, you really are the sexiest man of all~ Mmm.. Mmm.... you're so high, let me give you even more... you're mine... totally mine..~

* Pour Ryoku, c'était un plaisir des plus coupables que de faire ceci à Masashi, mais de le faire dans de tellees circonstances l'excitait probablement autant que lui. Il ressentait son plaisir, et sa chaleur se transmettait a travers tout son corps à lui aussi. Sa nuque, ses cuisses se couvraient de sueur. Et pendant que Ryoku était tout autant excité que son amoureux, Yasunari délaissa la fin du combat pour observer, quand même subtilement son ami. Il était après tout, d'un sex-appeal qui ne s'Égalait pas vraiment. Il le voyait revenir à lui, puis ressentir encore plus de plaisir, puis observer, puis le plaisir, puis tout son corps réagir, et c'Était un spectacle qui dépassait la plupart de ceux qu'il voyait en général, mais n'en était pas surpris. Comme il n'Était pas le seul spectateur, deux tables plus loin, Tamafune avait fixé son regard sur sa proie sans ne relâcher une seule seconde. Bien sûr, il allait finir par voir qu'elle l'admirait, qu'elle était sa toute première spectatrice et fans. Certainement son plaisir lui faisait un fort effet, car elle serrait les jambes ensembles, pour ne pas trahir ses propres réactions. Elle passa sa langue sur ses lèvres, puis monta une main sur son corps, alors qu'elle dévisageait toujours Masashi, montant sur son sein, puis son cou, et lui offrant son regard le plus séduit du monde, elle laissa deux doigts entrer entre ses lèvres, comme si elle dévorait quelque chose de succulent, et ferma les yeux avec délice, comme si c'Était elle qui ressentait tout l'extase de ce qu'il subissait. *

-----------------------------------

* Youko eut un petit rire, et s'illumina, se rendant compte qu'elle avait complètement raison en l'Écoutant parler. Elle était bien amusée, et encore plus par sa facon de dire qu'il devait lui faire manger du poisson et elle lui fit un petit signe de ne pas s'en faire. Elle se tourna davantage vers lui, prenant une gorgée avec un plaisir évident, alors que son autre main s'appuyant sur le comptoir. Elle plongea son regard dans le sien alors que lui aussi tentait de deviner des éléments à son sujet. *

Youko: Presque ^_^ C'est le rose! C'est pour cela que ma fille en porte autant! Comme elle n'a pas comprit le concept de préférence d'une couleur, elle me laisse choisir la plupart du temps ^-^ Et vous? et la vôtre? Vous c'est bleu? Peut-être orange?

* Elle pencha la tête sur le côté en lui offrant un sourire curieux. *

Youko: Et des hobbies..? avez-vous le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 22:17

*Yenji regarda la magnifique attaque de son pokemon et entendit tous les cris de Jinei. Ce n'était pas les sons les plus agréables, mais il était content de ne pas lui avoir fait plus de peine que ce qu'elle viviat déja. Il écouta ses mots de félicitatiosn et les accepta avec un petit sourire, faisant même une révérence courtoise a Jinei.*

Merci, vous de même Anise, vous de même....

Je suis désolé pour ce que vous vivez. La seule réponse que je connaisse, c'est la vengeance. Je ne comprends pas comment vous faites pour survivre sans celle-ci. Et lui... aah Masashi, tu ne pourrais pas être plus évident. Avec ton Asbel qui se cache, tu es bien libre de regarder où et qui tu veux, ne? T'imaginer n'importe qui. Apres tout, tu ne le vois pas plus, ne? Je parie que tu penses à elle.

*Descendant de sa gondole après avoir jeté un dernier coup d'oeil a Masashi, Yenji se demanda qui risquait le plus de les déranger sans le réaliser.*

===================================

Tsubomi: =^-^= Ha-ha! Pendant qeu tu dors, petite Snivy sneaky peut s'en permettre ^-^! Sleeping Blow!

*Comme elle pensait à du yaoi, Tsubomi se sentait bien contente de pouvoir mettre cette attaque. Toutefois, dans le contexte actuel et avec les petits coups de fouet bien placés d'avant, il se pouviat que le message soit mal perçu. Elle se dandina un peu, fiere d'avoir endormi le Braixen.*

=============================

*Kyoshi entendit les paroles de Zaveid et l'attendit une fois en bas. Lorsque celui-ci descendit, elle lui fit un petit sourire et marcha avec lui jusqu'aux autres gondoles. Juste à temps pour entendre la fin de la bataille et les plus que séduisants sons des deux victimes. Affichant un petit sourire macho en écoutant la voix fébrile de Nishiko qui devait surement avoir un peu peur de ses termblements, Kyoshi remarqua finalement le Malik qui se tenait debout, bras croisés. Elle attendit la fin des sons des deux victimes et fit un petit sourire cocky a l'autre homme.*

Kyoshi: Hehe ^^' psst Malik, toi aussi tu voulais écouter les belles victimes, ne? ^~ Alors... t'étais là pour qui, Veigue ou Cheria?

=========================================

*Jun eut un doux rire en entendant la remarque de Mikleo et posa son autre main devant sa bouche pour ne pas rire de maniere trop exagérée.*

Jun: Oh Mikleo... et Susu-kun et toi, vous sonnez comme deux futurs amants ^^'

Tetsuya: Quoi!? Jamais >.<! Tout sauf lui!

*Dans son émotivité, Tetsuya avait légrement pousser sur Mikleo et l'avait ainsi rapproché de la main de Jun sans le savoir. En fait, la main de celui-ci se retrouva à remonter contre l'intérieur de ses cuisses puis termina son déplacement à l'endroit que celui-ci voulait être touché. Jun le serra doucement contre sa main, juste pour bien le ressentir et retira sa main completement, la remontant en haut de la table alors qu'il s'éloigna d'un brin pour ne pas accepter cette proximité flagrante entre lui et Mikleo. *

Jun: Mmm si vif à réagir....

================================

*Kratos et Leon avaient définitivement bâtis une chimie ensemble, spécialement hier, et Kratos se demandait pourquoi il n'avait pas insisté pour ramener Volt à sa chambre... sa réflexion tombait pile au moment ou Leon disai qu'il fallait le bon setting et la bonne préparation, ce a quoi Kratos acquiesca quelques fois. Puis, il croisa le regard de son complice et crut comprendre ce qui se passait dans sa tête. Il lui fit un petit sourire en coin.*

Kratos: Je suis prêt à essayer ce que tu veux, tu sais~
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Akusa

Kazutaka Akusa


Messages : 58
Date d'inscription : 15/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 22:36

* Bien contente de la politesse de Yenji, Jinei retrouva son équipe avec la grosse déception de ne pas voir Oseki dans les parages, ou était-il donc? Harumi eut un petit rire, et regarda les trois toutous sur la table avec amusement. Ou était-il ce chenapan? Elle pointa ensuite aux autres combien Tsubomi était sous le charme de Torii. D'ailleurs, Torii se pointa avec l'impression d'avoir une invitation coquine. *

Torii: Oooh! Hentai girl va!~

* Torii mit une main devant sa bouche en ayant un rire audacieux. Puis il ressentit un bloc dans le ventre avec un fort coup de vent et dû rattraper le masque sur sa tête. Par chance, son Braixen survivait encore. Snivy avait par contre encore plus d'énergie. Torii s'imagina quelques scènes perverses, puis s'avanca vers la console. *

Torii: Oh Wonder Flare ^_^

--------------------------

* En entendant et le cri de sa fille et la phrase de la jeune à ses côtés, Arashi se tourna vers elle et lui offrit un regard glacial. Même Zaveid qui était tout près, recula d'un pas en secouant ses mains, se disant que c'était vraiment un regard qui tue et attendit un peu plus du côté d'Undino. Lorsque Nishiko descendit finalement en bas des marches avec son Cresselia, elle était fortement déçue de cette tournure d'Événements. Elle avait l'air penaude. Elle vit les autres compétiteurs, mais ne savait pas trop quoi leur dire, alors passa simplement devant eux avec un petit sourire. Mais alors qu'elle les croisaient tout juste... *

Arashi: Minute jeune fille.

Nishiko: ..........Ack! Papa! >_<! Non! Ca se peut pas! Oh non!

* Nishiko s'arrêta sec et écarquilla les yeux de peur, elle se tourna l'air effaré au visage et se couvrit vivement de son manteau, le refermant sur elle-même pour cacher son top mouillé et tira sur sa jupe pour qu'elle aie l'air plus longue vivement, ne cessant de bouger pour avoir l'air plus couverte. Arashi restait comme un bloc de marbre, un air très sévère au visage. *

Nishiko: Aah non ce n'est pas du tout ce que tu crois Papa! Comment ca se fait que tu sois ici! Oh mon dieu!

---------------------

* Mikleo allait réagir aussi à Tetsuya quand celui-ci le poussa légèrement et il réagit malgré lui fortement, alors que Jun arriva là où il désirait tant qu'il le caresse enfin. Il émit une plainte qui n'Était pas subtile, puis plaqua une main sur sa bouche et regarda plutôt Tetsuya avec mépris. *

Mikleo: ...Ah!! Arrêtes de pousser, ca fait mal...

* Tentant de faire passer ceci pour une plainte de douleur, il plaqua ses mains sur la table, tentant de contrôler ses envies et son corps, ressentant toute l'humidité de l'Excitation tout en luttant contre l'évidente réaction. Il pencha la tête sur la table, respirant plus fortement, joues rosées, et ne leva qu'un petit regard innocent vers Jun, tentant d'attirer sa pitié d'Avoir été joué ainsi. C'Était si injuste... et pourtant ce n'Était pas la première fois. Il aurait dû le voir venir, mais à chaque fois il se laissait faire. *

-------------------

Leon: ~Mmm prêt à répondre à mes désirs? J'aurais pourtant cru que tu aurais lutté un peu ^~

* Leon l'imagina les mains bandées dans son dos, à genoux au sol, nu, un bandeau aussi sur les yeux, des rubans noirs entourés à ses cuisses, le maintenant bien à vue, attendant, se demandant ce qui serait touché en premier, une excitation grandissante. C'Était bel et bien une vue qui lui plaisait. Leon ferma les yeux avec envie. Tiens, il n'avait plus besoin de le regarder pour être convaincu. Peut-être qu'ils allaient ainsi continuer à se flirter, ou se calmeraient-ils une fois veigue de retour. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 22:44

*Bien qu'a l'origine il avait voulu se montrer encore plus beau pour plaire aux yeux du célèbre tombeur et pouvoir le taquiner par la suite, Masashi ne le regardait plus du tout. Depuis que ses yeux avaient croisés ceux de Tamafune, il n'aviat pas été capable de s'en défaire. C'était peut-être aussi à cause de la façon dont celle-ci touchait son propre corps comme pour l'inviter ou l'inciter. Se mordant les lèvres de manière bien plus évidente qu'au départ, Masashi vit alors Tamafune qui ne pouvait mieux se servir de ce moment à son avantage en mimant ce que Masashi ressentait contre son corps. S'agrippant plus fortement à la table, il laissa entendre sa respiration rapide a son entourage immédiat et baissa les yeux sur la table pour ne plus être confronté à la vue de Tamafune.*

~Aaah aahh so good mmmm yes like this~  aaahh yes your tongue here... ahhh it looked pretty good eh? mmm dreaming you're doing it to me... aah~ Ryo you're so good~

*Alors que Ryoku le tenait d'une main pour mieux lui prodiguer ses meilleures caresses, Masashi ouvrit les yeux doucement et vérifia si Tamafune le regardait encore, si elle mimait encore de lui faire ce qu'il recevait. C'était terriblement wrong mais c'était aussi extrêmement efficace et Masashi se sentit venir fortement entre les lèvres de son amoureux alors que ses ongles devaient s'agripper dans la table et qu'il se mordit fortement les lèvres de plaisir. Malgré ses tentatives de ne faire aucun son, il était évident que Yasunari l'entendait et Miyuki aussi.*

=================================

*Oseki la regarda s'illuminer ainsi et était apaisé par une discussion tranquille avec elle. Ceci lui permettait de la protéger, de la calmer, de veiller sur elle. C'était une bone chose a faire, en tant qu'ami, et aussi pour protéger la famille d'Eiki. En plus, il n'était ainsi pas confronté à voir Eiki passer du bon temps avec Tsubasa. A chaque fois qu'il passa un peu de temps avec Youko, Oseki se sentait bien. Il avait quand même l'impression que le sentiment était réciproque. Il claqua des doigts de déception de s'être trompé, puis écouta sa question subséquente.*

Oseki: Orange? Voilà qui est original. C'est la couleur de votre équipe, tiens. Alors que rose représente la mienne, ce qui est plutôt ironique. En réalité c'est le vert, car je suis un grand fanatique des plantes. D'ailleurs, j'aime beaucoup jardiner. C'est probablement mon hobby principal, mais je suis d'autnat plus occupé depuis qu'Eiki habite a la maison. Sinon j'apprécie les jeux stratégiques et les jeux de hasard. Je fais parfois de la lecture. Et vous, quels sont vos hobbies? Votre petite gâterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 23:07

* Fort heureusement pour Masashi, Miyuki était bien occupée à voir que Nishiko s'Énervait devant son père, et Miyuki commençait à le replacer. Toutefois Yasunari dut placer ses mains sur la table pour retrouver un peu son contrôle. Il était habitué da'aller dans les bar et les saunas, et connaissait fort bien ce genre de situation, mais Masashi était vraiment plus sexy que la plupart des spectacles gratuits qu'il avait. Il le regarda venir avec tant de plaisir qu'il dû lui-même se mordre les lèvres pour ne pas succomber à cette envie lui aussi. Par contre, il ne pouvait être plus clair comment celui-ci avait regardé sa toute première fangirl le regarder encore et encore. Il avait tenté de cesser, mais la tentation était trop forte, et il était venu en la regardant. Tamafune n'avait manqué aucun soupir, aucun mouvement, aucun extase. Elle les avaient tous observés, se les étaient tous appropriés. Jamais elle n'avait vu un homme venir aussi fort, et en plus se contrôlant ainsi. Il était telleemnt sexuel que Tamafune pouvait encore plus que s'imaginer chacune de ses réactions sur elle. Elle lui adressa son sourire le plus séduit, et bien sur, complètement evil. Elle ne le lâcha pas du regard alors qu'il ressentait chaque vague de plaisir, pour qu'il aie clairement l'impression qu'elle se les appropriaient toutes. Son corps était aussi brûlant que si elle était tout à côté de lui entrain de commetre un tel acte, et brûlait de partout, mais elle ne perdit pas le contrôle d'elle-même. Elle acheva son travail en passant sensuellement sa longue sur ses doigts, comme si elle nettoyait toutes les preuves, croisant ses jambes et haletant aussi avec une fierté d'avoir bien réussi. Certainement, c'Était grâce à elle, n'est-ce pas?

Bien sûr, tout ceci passa complètement inaperçu pour Ryoku qui était lui-même subjugué par l'excitation de commettre une telle folie. Il était charmé que Masashi ne puisse se contrôler malgré tout, jugeant que faire ceci l'avait beaucoup trop excité et que sa technique était à son meilleur. Il était donc plus fier que jamais. Il accepta chaque spasme de plaisir de son amoureux, toutes les preuves et s'en délecta. Il l'embrassa ensuite partout, le nettoyant attentivement avant de le libérer et de poser quelques instants son front sur ses genoux et d'haleter pour reprendre son souffle. *

~ aaah Masa... you really loved it ne? That way you came... was so powerful... I've rarely seen you have it so strongly! Ahh Im so glad it worked then, I knew you'd love it, I knew it was totaly worth it. Plus giving your little show, surely had you all started... You really are the sexiest... im so lucky..

----------------------------

Youko: Vert? Jardiner?! Vraiment?!! Oh Wow, je n'aurais jamais imaginé!

* Visiblement très surprise, mais dans le bon sens, Youko se redressa, souriant de plus belle. Elle s'imagina Oseki avec un tablier dans une serre avec plein de magnifiques plantes exotiques alentours de lui. Lui qui était si discret, c'Était bien une activité solitaire et calme, mais elle aurait plutôt misé sur un art quelconque. Elle se sentit toute privilégiée d'Avoir une information, aussi banale soit-il, mais d'autant plus révélatrice. *

Youko: De mon côté, c'est évidemment la fabrication de costume. J'en fais tous les jours pour me relaxer, pour changer d'idée. Je fais également un peu d'aerobie et de yoga pour garder la forme, avec Fuyu, mon autre fille. Ma plus grande gâterie est bien sûr de porter un cosplay que j'ai fabriqué dans une mascarade ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 EmptyLun 26 Déc - 23:15

Juri: Oohh c'est pas grave Anise la réglisse! C'était super fou votre combat! Vous aviez l'air de connecter tous les deux ouf! C'est presque que comme Alvin et la petite Rita! Il est si séduisant, il va charmer la jeune! =^-^= !

*Au combat, Tsubomi cligna des yeux quelques fois devnat le commentaire alors qu'elle jubilait intérieurement de penser qu'elle était une terrible hentai girl d'aimer autant le yaoi. Puis, elle comprit que ca pouvait porter a confusion par rapport a elle et son rival du moment, Alvin. Elle devint alors rouge pivoine et balbutina quelques syllables, juste comme l'attaque de Torii arrivait. Une pluie d'étoiles lui tomba dessus en même temps qu'une vague de chaleur, la gondole se ramollissant sous ses pieds. Tsubomi perdit un peu l'équilibre et se tenait difficilement a la console, ne réalisant pas que les petits cris qu'elle poussait pouvaient aussi être mal interprétés.*

Tsubomi: Aaah- iiihh! Snivy... ouff il est... fort ce Braixen. R-razor leaf...

===========================================

*Yenji descendit de la gondole et regarda les filles de son équipe avec un certain amusement. Tamafune répondait avec tellement de guts de faire un tel acte en public que même Yenji en ressentit un certain frisson. Quant a Tara, elle était justement en train de regarder Tamafune, alternant entre la jeune et Masashi, croisant les jambes pour tenter de ne pas trop se faire d'idées. Avec un certain amusement, Yenji décida de balayer son regard pour voir les autres tables. Oseki manquait... les autres avaient l'air présents puis il remarqua aussi l'absence de Youko. Il sortit son téléphone et sans aucune gêne, il prit une photo de Masashi, puis une de Tamafune. Ceci pouvait toujours s'avérer utile, non? Il entendit alors l'échange entre Nishiko et son père. Voilà aussi des informations qui pouvait l'intéresser.*

Oh? Alors c'est ton papa, jeune fille? Ooh mais ca devient intéressant, tout ceci.

*Non loin, Kyoshi crut qu'elle venait de mourir tellement le regard de l'homme était si percant. Même Zaveid a ses côtés sursautait de crainte! Lorsqu'il s'adressa a Nishiko et que celle-ci l'appela "Papa" , Kyoshi pâlit et regarda l'homme sévère. Voila qui expliquait sa réaction. Elle se sentit un peu mal d'avoir flirté la fille de cet homme de maniere si évidente et peut-etre même un peu trop déplacée. Kyoshi voulait s'excuser, mais en même temps, ce n'était clairement pas le temps, non? C'était quand même difficile de partir apres avoir entendu cette voix magnifique, avoir vu ce beau décolleté mouillé et la voir tenter de se justifier devant son père, c'était quand même charmant. *

======================================

*Jun était plutôt satisfait de la tournure des événements et se leva sans trop d'hésitation pour applaudir a la fois Arashi et son amoureux. Il trouvait que ceci était fortement surprenant que la fille de Arashi et son amoureux s'éliminaient en même temps. Quell fin dramatique!*

Tetsuya: ... c'était ton son de douleur, ça?

*Tetsuya regarda l'autre homme de facon perplexe alors que Natsuki observait la réaction de retrouvailles entre Nishiko et son père. Tiens, avaient-ils d'autres spectateurs? Elle fit un petit sourire en coin et ignorait completement les gars à sa table. De toute faocn, Arashi était celui avec qui elle avait le plus de liens, même si Jun était son oncle. *

Tetsuya: ... 'scuse moi, Mikleo.

==========================

*Kratos fit un petit sourire complice à Leon et garda son regard plongé dans le sien. Il ne pouvait pas y lire ses fantasmes, mais il était plutôt willing de les essayer. Il voulait goûter à chacun de ses partenaires dans le meilleur de leur monde, dans le summum de leurs fantaisies. Il détourna finalement le regard pour voir où en était Veigue et si Zaveid lui avait fait une abuscade.*

Kratos: Mmm ca dépend, je peux me débattre si tu veux~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: