AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 22:47

Maman aime aussi quand Ayane se met belle.

Akusa: Non c'est pas la même chose >_<

Maman vient de perdre contre la tante de Akusa-Reala.

Akusa: Oh non! Arrgh pourquoi elle! Lailah-sensei était supposée être meilleure en pokemon qu'elle! C'est de la triche >_< !

* La partie était finie, et Mineko regagnait tranquillement son équipe, mais Youko n'était nullement visible. Ayane la rechercha peu du regard. Elle réfléchissait plutôt à la conversation précédente. Pendant qu'elle réfléchissait, elle osa même essayer de faire un push-up avec son propre sein pour voir la différence. Cela était dans le fond un augmentation de volume causée par le soutien-gorge. Le volume était le symbole de la féminité et donc pour charmer il fallait augmenter la taille de ceux-ci. Ryoko s'affirmait donc comme plus féminine que Akusa. *

=========================

Ken: Awww mon Guy-kun! Faudrait trop que tu combattes contre lui qu'on sache un peu plus c'est qui! Ou moi! ^___^ T'as entendu sa voix...? Carrément trop sexy !

Sojih: Aaah... elle est vraiment cute..~

* Sojih regarda Rei craindre pour son petit Deerling et secoua la tête un peu. Rei pourrait être au milieu, non? Ca réglèrait bien des soucis... mais est-ce que ca satisferait l'intense désir qu'il y avait entre Kyoshi et elle? Probablement que cela ne les inciteraient qu'à recommencer.. ce qui serait encore plus problématique. Sojih se dit qu'elle devait penser à quelqun d'autre. Elle devait réellement trouver quelconque facon de passer ses envies bientôt. Elle décida de rompre leur moment de sensualité pour se calmer un peu les ardeurs. Kyoshi pouvait bien contrôler ses désirs avec sa blonde, mais elle, elle nA'vait pas ce luxe. Elle se pencha vers Miaka. *

Sojih: Miaka-chan! Comment trouves-tu Deerling?

========================================

* Mikleo retrouva son équipe avec beaucoup de satisfaction, se plantant debout devant ceux-ci avec un sourire ultra winner au visage, puis se dirigea vers Jun pour jouer le jeu, et lui prit les mains dans les siennes, posant son front contre le sien avec un amouraché. *

Mikleo: Haha! J'ai clairement été l'étoile de cette ronde!

Arashi: Bien joué! Tu devrais réussir à te rendre plus loin encore.

============================

Lloyd: ..Oh..? N-Non.

* Veigue avait été attiré du regard par Sorey et Mikleo, alors la question de Kratos passa pour légèrement plus personnelle. Il rougit et puis sembla un peu embarassé. Il détourna le regard quelques instants et se sentit tout drôle. Il s'étira, prit le petit Bayleef et l'installa sur ses genoux. Il le flatta distraitement quelques instants. Pour Leon qui épiait leur discussion, c'était assez clair, mais ne l'aurait jamais remarqué s'il nA'vait pas eu l'information de ce jour. *

Lloyd: A-Avant ca m'inquiétait beaucoup beaucoup, quand nous étions ensemble. A-Après, tu étais bien libre d'explorer tout ce qui te plaisait ne? Je connaissais ta curiosité, ta soif de découvrir, alors je savais que tu essayerais plusieurs choses.

Leon: Il y a pas beaucoup de bi dans notre troupe. Je me demande si t'es pas le seul. Je connais pas tant les filles, alors je sais pas trop pour Colette et même l'ancienne là, Natsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 22:53

*Bien qu'elle n'avait pas voulu blesser le Deerling et encore moins Rei, Chloe apprécia malgré elle les réactions provoquées. Le petit cri de Rei était à point, sa manière de s'inquiéter pour son pokemon, et de paraître soulagée. La seule chose qui lui déplaisait c'était comment Rei avait recu le coup au niveau ed son ventre. Sentant a son tour un coup de bloc, mais de par derriere, Chloe se cogna un peu contre la console à l'avant car le coup était plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Il semblait même plus fort que le précédent. Puis, apres quelques instants de répis, il y eu un 2e kick par derriere et ce coup-ci, Chloe dût déposer ses mains sur la console en avant pour ne pas tomber dessus. *

Chloe: Ooh c'était Wild pas mal, tes deux coups ratoureux~ Vas-y ma belle Suicune, voles-y donc un peu d'énergie pour qu'on reste un ti peu plus longtemps. Spiral Drain !

*Les attaques de Suicune n'étaient pas tres fortes, mais elle résistait beaucoup parce que Chloe faisait toutes les tactiques défensives pour essayer de survivre le plus longtemps possible.*

=======================

*Masashi regarda Keisani qui s'affolait devant tout cette imaginaire ed yaoi, puis de la déception apparente que la bataille se termine. Soudainement, il fit celle-ci réagir et pointer son toutou vers lui. Masashi s'arrêta et fit un léger saut vers l'arrière, comme s'il avait été intimidé par l'ordre/question de Keisani. Il acquiesca et fit une révérence polie.*

Tu avais demandé du yaoi de TON choix si tu gagnais, mais tu n'as rien demandé si tu perdais. Alors... ce sera moi qui choisira notre yaoi.

I won! ^-^! I really won ! Did you watch Eiki? ^-^' You said you'd watch all of my little shows, no? It was much funnier than I had expected it, and I did beat the Geeks ^^ ! Hmph, just you watch, Destiny's Kiss. I'll show you that I will always be the best, for Ryo!

*Descendant lentement pour garder son aspect plus princier, Masashi attendit Keisani en bas. Ni lui ni Ryoku n'allait se plaindre de faire plus de yaoi apres tout, non? Apercevant Mineko une fois en bas, Masashi lui fit un petit signe et applaudit doucement, oubliant qu'Elle faisait partie de Destiny's Kiss.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 23:08

* Le Spiral drain de Suicune fit tourner Rei en place et cimenta ses pieds au sol, mais Rei ne semblait pas trop en être affectée, car cela la stabilisait en fait! *

Rei: Chloe!! Fais attention aux blocs ^_^

* Rei fit un petit signe à Chloe de la main en la voyant se faire frapper les fesses deux fois. Elle eut même peur pour elle, mais en la voyant être aussi résistante que son pokemon, elle était bien soulagée, ne voyant pas trop la supercherie. Rei posa un doigt sur son menton, se demandant quelle attaque supplémentaire faire. C'était son dernier tour de Regen. *

Rei: Mm... Deerling! Tu d'viens ami ak le Suicune ne? C'que t'es cute ^-^ ! Mais.. Oupsie! Y reste juste nous ne? Goooo! Seasonal Doomsday!

-----------------------

* Voyant que Masashi attendait en bas de marches, Keisani accourut à sa suite. Elle voulut arriver à sa hauteur, mais Mineko venait de descendre avec une forte prestance. Elle capta le signe de Masashi et lui fit un regard complice et amusé. Elle se rapprocha, coupant dans sa démarche au passage, Keisani qui la suivit sur les talons. *

Mineko: Gagné aussi je présume, Richard? Ca serait un plaisir de combattre contre toi le prochain coup, ne?

Keisani: Aaahhh!! Surtout qu'il se déshabille avec la chaleur *_* OMGGGG ! Mais Moi je veux qu'il se déshabille pour le yaoi! Come on Richard ca va être quoi la pose?!

Mineko: Toujours aussi haut en phéromones, ne ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 23:22

Saionji: Oh non, Lailah-sensei! ... Eh? Mais elle est où ?

*Ryoko avait secoué la tête au commentaire d'Ayane sur le fait que sa mere aussi aimait ca, bien d'accorda vec Akusa que ce n'était pas du tout la meme chose! Mais comme la partie entre Mineko et Youko se terminait, Ryoko tourna rapidement la tête en direction des batailles.*

Aaah merde! J'avais dis à Youko-sensei que j'allais la r'garder et l'encourager et là les filles ont pas arrêtés d'parler d'poitrines >.< ! ... Youko? Vous êtes partie où?

Moi non plus j'la vois pas...A-Ah!!

Ayane >.< ! Qu'est-ce qu'tu fais? T-t'as pas b'soin de ça! Akusa l'a dit tantôt, faut pas faire ça c'est superficiel et c'est juste pour flirter... ^^'''

*Donnant un subtile petit coup à son amie pour qu'Elle cesse de se faire un push-up et comparer les deux seins, Ryoko lui fit un petit sourire timide.*

Psst, Ayane, c'est pas nécessaire t'sais. Reala elle avait bien raison là-d'ssus.

====================================

Setsuna: Tellement!! ^________^ ! J'espère qu'un de nous va être contre lui! <3 ! Mmmm je sais, quelle belle voix sexy ~ Il avait l'air pas mal ton genre aussi, ne? ^-^!

Kyoshi: ~ Mmmm ...

*Apreciant la beauté de Rei et de ses petits airs inquiets, Kyoshi avait un cheminement de pensées similaires à celui de Sojih. L'idée de faire ça à trois avait ses avantages...et ses inconvénients. Sojih et Kyoshi étaient des femmes brûlantes, ce n'était pas étonnant qu'elles s'attirent autant. Pour Kyoshi, c'était un peu perturbant car elle avait toujours ressenti cette attirance pour Sojih mais eclle-ci semblait l'avoir finalement développée en retour. C'était peut-être plus facile lorsque c'était one-sided. Heureusement, les deux se satisfaisaient de ce petit jeu et Kyosih ne franchissait pas la limite d'avec sa blonde. Miaka sourit innocement a Sojih et surement que ca changeait de beaucoup l'ambiance.*

Miaka: Belle Deerling ^-^! Elle va gagner^-^ ! Goooo Deerling ^-^!

=====================================

Jun: Haha ^^' Oui évidemment.

*Acceptant le contact, Jun flatta un peu les cheveux argentés de l'autre homme et fit un petit sourire, avant de s'approcher de l'oreille de celui-ci.*

Jun: Ta voix était magnifique~

*S'éloignant doucement, Jun reprit place assise et prit un verre en regardant Arashi et Natsuki.*

Natsuki: Deux fanboys chez les Sparkles en tout cas.... et un ennemi chez les Myst-Eeries ^^''

==========================

*Écoutant les autres, Kratos haussa les épaules. C''était deux remarques auxquelles il pouvait répondre séparemment.*

Kratos: J'avais besoin d'expériences, mais je t'avoue que je ne pensais pas que tu me pardonnerais, ou que tu me reparlerais. Je suis... vraiment content qu'on puisse encore être amis comme avant. Pour ta question, Leon, je ne le sais pas vraiment non plus.

Zelos: Ooooh moi je sais ^-^! Je sais que Colette était supposée marier un gars promis par sa famille. Je sais aussi que Nat-chan n'a pas froid aux yeux et qu'elle était prête à tout pour faire ce qu'elle voulait, alors... qui sait ce que ca incluait..!

Kratos : >.> Ca ne répond pas du tout à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 23:41

*Souriant a la remarque qui lui était destinée, Chloe se redressa et voulut garder un air plus fier. La phrase de Rei sur le fait que leurs pokemons devenaient amis la perturba un peu. Était-ce un message qui lui était destiné? Elle sourit alors qu'elle recevait l'attaque. Il y avait une chaleur qui s'émanait de chacun des trous de la machine et donc de tous les sens, puis drastiquement, la chaleur se changeait en froid intense avec une pluie de feuilles et de fleurs. Le HP de Suicune arriva finalement a 0 et Chloe prit la peluche en montrant quelques signes qu'Elle ressentait encore le frisson du changement intense de température. Elle pointa sa peluche à Rei.*

Chloe: Hey Alisha, Suicune était amie avec Deerling. Elle va prendre pour toi, et moi j'vais rêver d'te prendre toi ^~ Appelle-moi ma belle !

===============================================

*Masashi regarda Keisani se faire un peu couper par Mineko, mais avec son air de fière Kazutaka, Masashi avait bien compris qu'elle avait gagné. Il sourit à celle-ci, puis eut un léger rire à la remarque de Keisani. Prenant une pose digne de son personnage, Masashi se sentait comme un flirt total. Il était plein de confiance et beaucoup trop aborsbé pour être entierement en cosncience de la réalité.*

Aaah que veux-tu, je vais toujours être un La-

Ladies' man? Really!? .... Brain, sometimes I don't get you. C'est surement juste parce que j'avais l'habitude de sortir ce genre de phrases-là. Oui c'est juste une question d'habitude, c'est tout.

... -Lover Boy ^^' j'aime attirer les regards, et j'ai le corps parfait pour ça, ne? ^~ J'ia justement promis une belle photo sensuelle avec mon chum pour mon amie. Ce serait un honneur de me battre contre ton Rapidash ^~ Allez, viens Estelle, allons retrouver Asbel.

======================================

*Oseki avait d'abord secouer la tête en acceptant la défaite de Harumi, un peu comme il avait accepté la sienne. Puis, il avait vu comment Milotic se dédoublait et ensuite Rapidash s'était transformé en 10 pour l'achever. Il ne pouvait pas entendre les paroles, mais il avait bine vu Youko se sauver et Mineko se tenir fièrement. Le message était clair. Toutefois, en regardant la table des Children et la direction de Youko, Oseki trouvait une incohérence. Il se leva de table et se justifia en disant qu'il devait aller aux toilettes, puis commenca a chercher où Youko était partie. *

Juri: Awwwh pauvre Nidoqueen! Tu y étais presque, Natalia! C'était un bon combat! La petite souris était trop vite pour ta grosse Nidoqueen, je pense que c'est pour ca que tu as perdue. Mais c'est pas grave ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyDim 25 Déc - 23:49

Ryoko-Leia a raison. Ayane-Edna peut calculer le volume sans faire la démonstration.

* Ayane relâcha sa poitrine et regarda Ryoko avec un air bien calme. Toutefois elle était embêtée. C'Était bien des ados de parler de relations et d'attirance et de "chums" mais Ayane n'Était pas fréquemment exposée à ce genre de chose. Surtout qu'elle n'avait jamais vraiment vu sa mère en couple durable. Ses yeux se rivèrent dans ceux de son amie. *

Mais Ayane-Edna pense quand même que Ryoko-Leia avait raison, que c'est plus joli, le push-up. Elle va demander l'avis à maman quand elle va revenir, mais elle n'est plus là. La raison la plus plausible est le besoin d'aller à la salle de bains.

Akusa: Awww j'Espère qu'elle va revenir bientôt! C'est enfin à moi! Et je veux que vous regardiez tous ca attentivement ! mon Celebi et moi ^___^

=========================

Ken: Oohh difficile de dire non, ne? ^___^ Mais personne ne t'égalise mon Guy-kun <3 <3

* Ken sauta au cou de Setsuna en le caressant partout en lui faisant mille compliments, et tout plein de beaux sourires. il était bine heureux et cela paraissait intensément. Quant à Sojih, elle profitait bien du changment d'ambiance créé par Miaka pour la calmer, car elle se sentait un peu flotter sur sa chaise. *

Sojih: C'est ta préférée, ne, Deerling?

* Et pourtant, elle parlait quand même distraitement, car elle avait vraiment très chaud. Sojih avait envie d'enlever son jacket mais ne voulait pas le faire. Elle ferma les yeux un moment et se souvint comment elle avait faillit perdre le contrôle vendredi soir après avoir quitté Kyoshi, après avoir monté l'ascenceur, et s'être refroidie dans la salle de bains. Elle glissa une main sur sa cuisse. Etre seule tout le weekend... commencaità avoir de sérieux désavantages. *

===============================

Mikleo: ~Aaaahh tu as trouvé, ne? =^^=

* Jun était si calme, et toujours plus en contrôle que lui, mais il trouvait toujours les mots pour le faire réagir. Et même s'il était arrivé complètement confiant, il ne put s'empêcher de rougir et d'être charmé. Il s'assied à ses côtés, reprenant sa place initiale, mais était beaucoup plus aux anges qu'avant. Même s'il ne le devait pas, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit faible pour celui qui interprétait Sorey. Il était également si complice dans son art... c'était un dangereux partenariat. Arashi regarda les autres D-Teks avec amusement. *

Arashi: Parles-tu de Veigue par hasard? Ne t'en fais pas pour lui, il est clairement habitué. Quoique, j'oublias que c'est ton ami, ne, Judith?

-------------------------

Leon: Zelos! Hey Bravo ^__^ ! Mais tu parles sérieusement comme si Nat avait fait du drag king >_> Man, je la vois pas. Check, elle est vraiment trop chicks!

Veigue: Par amour on peut faire beaucoup plus que ce que tu imagines Leon! Tu ne t'y connais pas, c'est tout! Bravo Zelos tu étais très bon!

LLoyd: Bravo Zelos ^^

* Pendant que Leon et Veigue félicitaient Zelos, Lloyd se dit que c'était un peu étrange de dire "amis comme avant" alors que "avant", ils n'avaient pas été amis, mais quelque chose de plus que cela. Il serra le Bayleef dans ses bras et leva les yeux sur Kratos. Il lui fit un sourire triste. *

LLoyd: On était jeunes. Je ne pouvais pas t'en vouloir de désirer vivre ne? Au début.. j'espérais te voir revenir, mais un jour j'ai compris. J'aurais aimé que tu sois là quand Teddy m'a quitté. Mais je suis un grand garçon ne, maintenant. J'ai deux nouveaux chiens, un chat, deux lapins. C'est ma petite famille ^^ . Depuis que nous faisons à nouveau de l'impro ensemble depuis 2 ans, je suis vriament heureux. Avec toi mais aussi tous mes nouveaux amis de la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 0:20

*Ryoko ne put s'empêcher une note de rire à la réponse typique d'Ayane. Bien évidemment que celle-ci savait calculer un volume sans avoir la masse, et pire encore, elle voulait le faire plutôt que de juste laisser ce sujet à part. Rougissant lorsqu'Ayane se mit à dire que c'était effectivement plus joli, l'idée que celle-ci le demande à sa mère la mettait un peu mal à l'aise. Elle secoua un peu la tête.*

E-es-tu sur que tu ... mmm c'est peut-être pas fou finalement. Ok, on d'mand'ra l'avis a ta mère quand elle va r'venir.

Ca va être bizarre mais... c'est un autre avis d'femmes. Sojih et Mineko, elles ont pas b'soin d'ça... pis des fois elles en portent. Youko... elle est plus réservée comme femme. J'suis sure que Kosuke-sensei et Rei sont d'accord aussi ^^'

Saionji: On ne manquerait pas ca c'est certain ! ^-^ On a deux victoires, deux défaites et la il va rester a connaitre ton destin, Reala-chan! En plus le match de Lailah-sensei était serré!

=====================================

Setsuna: Awwwwh Spada-kun =^-^= !!

*De retour au mode lovey-dovey, Setsuna et Ken ne se lâchaient plus. Ils avaient été attentifs aux différentes parties mais se reprenaient là où ils s'étaient laissés. Setsuna entendit plus ou moins Miaka et Sojih derrière lui et était soulagé de voir que Sojih et Kyoshi se calmaient. *

Miaka: Moui ! ^-^ Non... Lugia! ^-^! Mais la princesse Ali est la plus belle ^-^! Moi je veux être une belle princesse comme elle ^__^!

*Kyoshi donnait son attention a Rei et Celsius, dans l'espoir de vraiment oublier comment la température montait facilement lorsqu'elle était avec Sojih. Une partie d'elle se demandait si elles seraient plus calmes ensemble si elles se permettaient cet écart de conduite, ou si cette tension serait présente à jamais. Il n'y avait pas de snetiments particuliers associés, mais une attirance controversée. Il ne fallait pas regarder comment Sojih avait l'air de repenser à la veille, avec ses yeux fermés. Ou a comment elle semblait glisser une main sur sa cuisse. Le look de schoolgirl n'aidait vraiment, mais vraiment pas.*

==================================

*Fidèle à son calme légendaire, Jun n'avait pas bronché malgré la réaction fortement favorable du plus jeune. Il lui fit un sourire charmé et leva doucement les yeux sur Arashi et Natsuki.*

Natsuki: Mmm ouais, c'est quand même mon ami oui. Mais ce n'est pas moi qui va juger de votre relation. Tant que vos limites sont claires.

Jun: Oh nos limites sont claires... et il ne faudrait pas se faire de fausses idées non plus. Mikleo et moi, on a une relation purement professionnelle.

*Lancant un petit regard complice à Mikleo, Jun savait bien que sa phrase n'était pas vraie à 100%, mais il n'en était pas intimidé. Natsuki secoua un peu la tête, refusant de croire entièrement cette affirmation, elle regarda plutôt la fin de bataille entre Rei et Chloe, trouvant d'autant plus ironique comment ces deux-là s'affrontaient. *

==================================

Zelos: Mmm? Drag King? Hihihi! Non non, elle n'aurait jamais pu faire ca ^^'' Ooh merci les gars, ca me touche beaucoup vos compliments ^-^!!! Je suis juste un peu triste que Hisui-kun s'est autant sauvé ^^' Je vais l'avoir ce petit coquin, je vous le dis! Hihi!

*Pour Kratos, "amis comme avant" référait à oui leur relation mais surtout, ce qu'il y avait sous leur relation amoureuse. Il passa une main sur la tête de Lloyd, puis le ramena proche delui alors qu'il parlait du départ de Teddy. Il lui parla aussi d'une voix plus sérieuse et plus mélodieuse.*

Kratos:...Tu aurais dû m'appeler, pour Teddy. Je serais venu avec toi. Appelle-moi pour ces choses-là, je ne suis pas loin, tu le sais.

*Il y avait un certain malaise entre eux, par leur ancienne relation, par leur différence d'âge et de personnalité, mais il existait pour Kratos du moins, encore ce petit lien de protection duquel il ne s'était jamais défait.*

Kratos: Moi aussi je suis vraiment heureux. C'est vous ma famille...

Zelos: Awwwh les boys! Est-ce que vous êtes devenus soudainemetn sentimentaux?! Moi aussi je vous aime! <3 ! Surtout toi mon beau Kratos ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 0:21

Rei: Awww ^_^ Quel flirt t'es, Chloe! Ca m'fait t'jours plaisir d'plaire à une Lady ^~ ! Mais même si ca s'rait génial j'suis en couple fermé, je fais plus ca! Yaurait fallu s'en rencontrer avant! ^^

* Descendant les marches de sa gondole toute fièrement, Rei se sentait toute fière d'avoir enfin plu à une autre fille! C'était toujours Kyoshi qui gagnait la dessus et elle malheureusmenet, n'héritait que des rgards des garcons. Elle fit un grand signe de la main à Celsius avec une légère nostalgie pour sa vie de tombeuse d'antan. C'Était en fait une vie très plate ou elle n'attrapait pas les filles comme elle le désirait, et se faisait frpaper et traiter de hentai souvent, mais c'était quand même le bon temps. Elle était quand même très heureuse de sa vie avec Kyoshi. Celsius était un peu du même genre que Kyoshi, d'ailleurs. Elle entrerpti de rejoindre sa fabuleuse équipe avec sa démarche de giddy*

===============================

Mineko: À plus, Loverboy ^^'

* Mineko secoua la tête. Elle était plutôt douce avec lui car il était, tout comme elle, tout comme Sojih des bisexuels avec une tendance à etre populaire avec les deux sexes malgré une préférence. Keisani par contre, ne laissa pas cette chance filer et suivit Masashi sur les talons, faisant des pas chassés à ses côtés. Elle croisa ses mains dans son dos de facon très innocente, mais en réalité jubilait tant qu'elle croyait exploser.*

Keisani: Aawww vous attirez les femmes sensei, mais j'vous aime avec les hommes! J'veux vous voir ak Asbel! *_* Mais Yuri ca aurait été correct aussi !!

* Elle émit un fort squee et sortit son cellulaire *

Keisani: Mais quelle pose quelle pose?!

* Si Masashi rejoignait les Catchers, il verrait que Ryoku l'attendait debout tout souriant, prêt à le prendre dans ses bras, et que tous le regardait en l'applaudissant, très fiers de lui. *

------------------------------

Harumi: Merci Tear! C'st très gentil!

Jinei: Ben eille, a raison Tear, t'as ben faite Natalia! Ben Faite. Ma t'venger, okidou?

* Pendant que les Liaisons étaient bien compatissantes, Oseki partait chercher une Youko absente. Celle-ci avait voulu reprendre ses esprits avant de retourner auprès des Children. Elle s'était faufilée par le corridor de la salle de bains, subtilement, en quittant par l'autre côté, et avait retrouvé le chemin vers le petit bar, où certains avaient amené des drinks, ou en prenaient en période d'attente. En ce moment, personne n'Était présent. Elle commanda une consommation forte et puis hésita avant de commencer à boire. Elle regarda le liquide dans le fond du verre alors qu'elle avait posé le Milotic sur le bar. *

Je n'ai jamais voulu être une menace pour cette femme... s'il y a bien quelqun qui ne cherche pas à faire de l'oeil à quiconque c'Est moi! J'en ai une peur bleue!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 1:12

Akusa: Kyle-Kun! Je vais être contre le Malik! OMG on le connait pas c'est gênant >_< Mais je vais lui donner des coups de Celebi! Je vais être aussi cool que toi en Vicitiny!

* Pendant que Akusa regardait les nouveaux affichages qui sortaient pour les derniers affrontements, Ayane était moins stressée que Ryoko au sujet de sa mère. Elle n'avait pas associé qu'on aurait pu en vouloir à sa mère, parmi les Children. Après tout c'était normal, pour un enfant d'assumer que le rôle de protection était fait par le parent, mais c'était très indirect pour Ayane. *

Ayane-Edna pensait que Maman gagnerait. Elle a de bonnes connaissances de pokemon.

---------------------------

Sojih: Je crois qu'il faudra te préparer de belles robes pour Noel, ne Miaka-chan, pour faire la princesse ?

* Miaka allait certainement être entourée de plusieurs toutous ce soir, mais pas tout de suite, avec la chance des sparkles. D'ailleurs Setsuna et Ken ne s'en pouvaient plus. Ils étaient vraiment le coeur du groupe! Sojih se retourna ensuite vers Kyoshi et lui envoya un petit regard complice, car c'était enfin à son tour. C'était surement mieux ainsi, pour qu'elle contrôle cet effet qu'ele lui faisait, seulement en étant si près d'elle. *

Sojih: Bonne chance, Rose. On va prendre soin de ta Alisha durant ton absence...

======================

Arashi: Tant qu'il n'interfère pas avec nos projets, et il ne l'a jamais fait, je suppose que ce n'est pas un problème.

Mikleo: Hmm~ Hmm~ ^-^

* Mikleo fredonnait de bonheur, balancant ses pieds sous la tête, et ayant posé ses coudes sur la table, appuyant son menton sur ses mains. Il repensait au compliment de Jun, et ce, même s,il ne l'avait que très peu entendu. C'était pour lui extrêmement spécial d'avoir un bon mot de la part des hommes de son équipe. Jun, en plus, c'était différent, car il était réellement gay, et pas Arashi. Toutefois Arashi avait un regard habitué, et des fois, c'était tout comme s'il l'était aussi non? Mikleo ne pouvait qu'avoir encore plus hâte à la prochaine bataille pour encore avoir les yeux de son préféré sur lui. *

Arashi: Bon à mon tour. Ma fille va me reconnaître. Tu risques d'en entendre parler, Judith! ^~

-------------------------------

Veigue: Ooh je vous adore aussi! <3 Quel beau moment! Mais hélas, je dois vous quitter pour la bataille. Je suis pourtant un pacifiste...

Leon: Bon ok ok, moi aussi j'vous dig, la gang ^^ Voilà, moment sentimental terminé >_>

* Pendant que tous se faisaient une tournée d'amour, Lloyd profita de ceci pour éviter de répondre. Il savait très bien qu'il aurait pu appeler Kratos pour l'aviser pour Teddy, mais cela faisait deux ans qu'ils étaient hors de la vue de l'autre.Et même si lloyd n'Avait pas changé de numéro, Kratos oui. Il avait vraiment débuté sa vie et c'était normal. Lloyd ne lui en avait jamais voulu. Malgré la tentation de désirer une place spéciale auprès de lui, il ne l'avait jamais demandé. Il s'Était mesuré discrètement comme "un autre ami" de la troupe d'impro et tenté de s'intégrer tel le bon vivant qu'il était. Il repensa à comment il avait appris lors d'une sortie en gang au bar que Kratos sortait avec une femme qui avait un enfant. C'était la nuit qu'il s'était retrouvé au lit avec Efreet. Puis pendant trois mois il avait eu très peur d'Avoir attrapé sa maladie, mais heureusement il n,avait pas eu cette malchance. Cela lui avait donné tellement un gros choc qu'il avait décidé de ne plus s'en laisser affecter et qu'il mettrait leur relation vraiment derrière lui, une fois pour de bon. Ce n'tait pas si facile pourtant, des soirées comme aujourd'hui ou il le serrait contre lui, et Lloyd ressentait les battements de son coeur, plus rapides que désirés. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 1:15

Chloe: J'sais, j'sais, mais j'm'essayais pareil ^^'

*Faisant aussi un signe a Rei, elle se rappelait comment elle avait fait de l'oeil a cette même femme giddy lors d'Halloween et aussi, hier. C'était bien dommage. *

Chloe: Tu y rappelleras qu'elle est chanceuse ^~

*Descendant a son tour, Chloe était surement celle qui avait le moins de classe et grace, mais elle descendait avec aplomb. Rejoignant son équipe à son tour, elle déposa le Suicune avec Mareep et Snorlax. COntrairement aux autres, elle affichait un air tres fier et bien satisfaite.*

Chloe: C'était vraiment fun comme bataille!

Colette: .... Tu as perdu! Pourquoi tu souris autant!? Aaaaah Pourquoi tu flirtes toutes les filles tout le temps?

Chloe: Arrete d't'en faire, c'est une déjà prise. Bon ben, Zaveid ca va etre a toi ^^'

==================================================

*Masashi sourit en entendant Keisani qui le suivait, apres avoir dit au revoir a Mineko et être reparti de son côté. Il n'était pas indifférent à sa fan, même si elle était une de ses actrices. Peut-être que cétait encore mieux en fait, parce que c'était encore plus sa fan, non? En plus, elle voulait du yaoi de lui...peu importait c,'était avec quel gars. Il ne lui répondit pourtant pas, pensant lui-même à quelle pose il pourrait bien proposer à Keisani. Peut-être qu'il aurait dû la laisser choisir finalement? Ou peut-être que Ryo en aurait une ? Masashi arrivait à la table des Catchers avec sa groupie et tendit la main vers Ryoku.*

Ohh mon magnifique Asbel, au début de notre duel, Estelle et moi avons parié des poses yaoi sur notre victoire ^^' Comme j'ai gagné, c'est nous qui choisissons la pose alors si tu me veux bien l'honneur...

*Sans dire un mot mais arrivant a courir a toute vitesse, Tsubomi était juste derriere Keisani et avait leur appareil photo ainsi qu'un grand sourire de fangirl. Masashi avait beau être dans sa famille, Yasahiro aussi, ca ne les empêchaient pas d'etre tres bon pour faire du yaoi! *

Mmm Ryo which pose would be best? Against the wall? Under the table~ You on top of me like you did yesterday as Jude and Alvin?

============================================

*Oseki savait que c'était plus ou moins rationnel comme décision que de chercher Youko ainsi, mais il ne voualit rien risquer. Deokin avait eu l'air de trouver le tout assez serieux et si cette aventure se trasnformait en quelque chose de longs termes comme ce qu'ils avaient cru apprendre, les difficultés de Youkou devenaient encore plus importantes. Il fallait avori sa confiance et l'aider à mieux gérer pour pouvoir survivre aux épreuves subséquentes. Oseki était un peu septique a l'idée de la retrouver, mais son unstict lui avait dit que c'était important au moins de chercher. Il voulut se rassurer et vérifier les toilettes, mais comment faire? Il ne pouvait pas. Jamais l'idée du bar ne lui passait par l'esprit, coryant que c'était assez clair que Youko n'était pas du genre à boire de l'alcool.*

=============================

Goku: Ouuuuuhh c'était une ronde remplie de flamèches, ne ne ??

SailorMoon: Et pour la derniere section !
- Cheria vs Veigue
- Kunzite vs Anise
- Rita vs Alvin
- Malik vs Reala
- Zaveid vs Rose
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 12:47

* Pendant que Rei retrouvait ses sparkles, Chloe était accueillie parmi les Attract-ions à nouveau. Efreet lui donna une bonne tapette dans le dos. Il comprenait son match, malgré tout. *

Zaveid: Bon je m'en vais éliminer sa blonde, pas pire pas pire, ne la givrée? Vous êtes mieux d'avoir choisi un pokemon aussi cool que celui d'Chloe!

Regal: Non on a pris le plus laid tu vas voir >_<

Emil: Yétait beau le deerling ^_^ Tu as bien fait Chloe! De tout facon, on a juste besoin de un membre qui finit tous les combats... et ca sera moi Meow ^~ ! Je ne serai pas éliminé tant que je ne lutterai pas contre mon beau Yuri <3

Regal: Ooh regardez il y a aussi le beau Malik ce coup ci!

------------------------------

Miyuki: Chic! On va tous regarder ca ^^

Keisani: Richard! Asbel! Il faut faire vite, ma Rita-chan s'en va faire la bataille à tout instant!

Mmm?... D'Accord! ^^ Je.. ne veux pas manquer... Cheria non plus.. Richard...Avais-tu... une idée?

Keisani: Ouish, Asbel! Qu'Est-ce que cette voix là?! Comment vas-tu gémir pour Richard?!!

...^^'

Yasunari: Ne vous en faites pas les filles. Richard va s'arranger qu'il ne puisse même pas avoir besoin de sa voix ^~

Nishiko: Ack Yuri! >_<

Keisani: OMG *_* Asbel! Tu es si gourmand! T'as entendu ca Rita-chan?!!!

...Aah hmm... ^^'''''

* Ryoku se leva en prenant la main de Masashi et s'approcha de lui, posant ses mains sur son torse. Il rougit considérablement, puis se retourna un instant vers Yasunari qui avait l'air très winner de par la phrase qu'il avait dit. Ryoku croisa son regard un instant et se sentit soutenu de facon très indirecte, mais il avait comprit le jeu du tombeur. Il était de son côté. Quant à Miyuki, elle les regarda faire avec intérêt, alors que Nishiko devait quitter à regrets pour les combats. *

Was that... a phrase to change Masa's perspective, Yasunari? You didn't want him to use this as an excuse to find me less desirable tonight? Thank you, I... really appreciate it.

-----------------------

* Après avoir longuement considéré le liquide dans son verre, Youko le calla et puis fit une grande grimace qui amusa le barman. Elle demanda ensuite un verre d'eau qu'elle calla aussi, et puis finalement repartit avec ce qui semblait être un verre de vin blanc. Elle avait la gorge et la poitrine qui brûlait depuis l'ingestion du fort, mais ne voulait pas s'en plaindre, cela l'aidait à se calmer, à composer avec ses inquiétudes, avec la facon dont elle s'était sentie durant cette bataille. Elle voulait être forte. Elle ne voulait pas se laisser anéhantir par cette intimidation. En marchant dans le corridor pour revenir, elle aperçut Oseki qui était très des salles de bains. Elle se sentit légèrement intimidée. Et s'il se rendait compte qu'elle venait de prendre un fort? Elle serra ses deux mains sur son verre. *

Youko: B-Bonsoir Luke-kun ^^' Q-Que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 12:52

*Saionji acquiesca et donna un bisou a Akusa avant de vouloir la laisser partir.*

Saionji: Je n'ai pas de doute! Vas-y ma belle Reala-chan, et n'aie pas peur, on va tous te regarder ^-^!

Ouais vas-y Reala, c'est pas grave si on l'connait pas. Tu peux l,battre pareil ^^ !

*Ryoko fit un thumbs up à son amie et lui laissa la liberté de prendre des encouragements bonus de son copain. Elle se retourna ensuite plus dans la direction d'Ayane. Ryoko n'était pas si inquiète, mais elle se sentait un peu coupable d'avoir mis Youko dans des situations plus complexes, avec Mineko et son père.*

... j'pensais aussi, mais tu sais, j'pense qu'elle aurait gagné contre beaucoup d'monde. C'est plus ... une malchance j'crois.

... J'pense que j'devrais pas dire a Ayane que j'crois que sa mère était intimidée par Mineko. Mineko... ne s'en laisse pas imposer. C'est une Kazutaka jalouse et forte, comme les autres, alors elle a surement voulu marquer son territoire.... c'est weird un peu parce que c'est comme mon père et j'suis sur que Youko voulait pas flirter Papa >.> ...

=================================================

Miaka: ouiii!!! ^_______^ Papa dit qu'il a des robes pour moi ^-^!

*Alors que Miaka s'excitait parce qu'elle n'avait pas encore vu les robes en question, Kyoshi croisa le regard de Sojih alors que les deux trouvaient que c'était une bonne idée qu'elles se séparent. Dans d'autres costumes, peut-êter qu'Elles allaient mieux se gérer, mais peut-être aussi qu'il allait falloir mettre des limites plus claires, malgré une attirance évidente. Kyoshi lui fit un petit sourire, son commentaire tombant à point.*

Kyoshi: Ha! Ouais... ouais j'ai pas d'doute ^~

*Se levant, Kyoshi s'étira un peu car ca faisait bine longtemps qu'elle était assise. Puis, elle marcha vers le centre en cherchant à attraper Rei au passage. Ce qu'elle trouvait le plus dur, c'était de comprendre pourquoi elle ressentait cette attirance pour Sojih alors qu'Elle ne voulait absolument pas détruire son couple, car il y trouvait un bonheur immense et une satisfaction indescriptible.*

=================================

*Alors que Mikleo était beaucoup trop de bonheur, Tetsuya n'osait pas trop s'en mêler car il percevait que ce petit message subtil s'adressait à lui aussi. Jun secoua un peu la tête en entendant les propos d'Arashi alors que Natsuki haussa les épaules avec un eptit sourire. Malgré lui, Jun se permettait toujours d'être plus cocky avec son bon ami Arashi.*

Natsuki: Ca serait bien normal, mais je n'ai rien dit. Rien de cacher, rien de dévoiler. Il fallait bien leur faire une petite surprise ^~

Jun: Tu peux gagner ou perdre, Malik. Ce n'est pas important, puisque Mikleo et moi passerons à la ronde suivante.

==============================

Zelos: Awwh vous êtes too much les boys =^-^= ! Go vas-y mon beau Veigue tout épanoui !! On va t'encourager comme il faut ! ^-^

*Pendant que Zelos faisait plein de mouvemnets pour montrer son encouragemnet, Kratos secoua un peu la tête. Même Leon se montrait sentimental. Alors qu'il avait encore Lloyd un peu contre lui, il sembla réaliser que peut-être le rapprocher mettrait le plus jeune mal à l'aise. Apres tout, Kratos n'était pas sans se douter que celui-ci avait encore des sentiments pour lui. Il lui tapota doucement la tête. *

Kratos: On va encourager Veigue nous aussi, ne ?

*Apres avoir fait un petit regard encoruageant a Lloyd, Kratos avait quand même posé ses yeux à anouveaux sur Leon, car il lui plaisait pas mal avec son costume du jour. Veigue était aussi son premier choix, mais tout comme Efreet, il n'arriva pas à l'attraper.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 13:20

Akusa: Merci!! A tantôt ! ^_^

Ryoko-Leia a raison. Malchance.

* Ayane chercha du regard alentours voir si elle verrait sa mère, mais non. Elle ne s'en fit pas plus que cela, puis se remémora tous les gagnants jusqu'à présent. AUcune équipe n'avait eu 4/4 gagnants. MAis les Sparkles et Destiny's Kiss avaient eu 3 victoires. Ayane se tourna vers Ryoko. *

La famille de Ryoko-Leia est bonne à Pokemon. Le père, la mère, le frère et Ryoko-Leia ont gagné.

-------------------------

Rei: Rose! As-tu vu mon Deerling <3 ! ^_^ Il était si beau! et la combattante c'tait tout uen flirt! Ca m'rappelait toi quand on a commencé ensemble ^^

* Rei était de très belle humeur et entoura le cou de Kyoshi de ses bras pour aller déposer un petit bisou sur sa joue puis se recula en lui faisant un sourire très winner et tout satisfait. Durant ce temps, les autres Sparkles les regardaient avec un admiration qu'ils avaient tous les uns pour les autres. Sojih était particulièrement plus calme, agitant la main avec Miaka.*

Ken: GO Rose-chan! Montres-lui que le Sparkle Squad c'est les meilleurs! Ouff j'Espère qu'elle va l'éiminer, ne, Guy-kun ^^'

Sojih: Bonne chance!

==============================

Arashi: C'est ca ¬¬ Et te laisser toute la gloire Sorey? Regardes bien ca! Oh et ne manque pas une seconde du match de ma fille contre ton copain maintenant.

* Arashi fit un petit glare à son ami, s'amusant de comment il aimait le piquer. Ils étaient après tout d'excellents amis. Ils ne se piquaient peut-être pas autant que Tetsuya et Mikleo mais ils prenaient certainement exemple quelque part! Mikleo fit battre ses pieds sous la table. *

Mikleo: Il est toujours tellement en contrôle, Malik. Voir qu'il va réellement jouer à pokemon hahaha!

-----------------------------

* Il fallait avouer que l'équipe des Myst-eeries étaient particulièrement beaux aujourd'hui, alors c'Était difficile de ne pas les regarder. Après avoir sourit à Kratos encore quelques minutes, Lloyd se redressa complètement et replaca sa chaise à la table. Il fit bien mine de ne rien ressentir, peu importe ce qui était reelement le cas. *

LLoyd: Go Veigue! ^_^ ! Tu vas certainement réussir! Sorey te regarde ^^

Leon: Sois compétitif Veigue! T'es capable! Man, qu'il est beau! Son mec sait pas la chance qu'il a ne? ^^'

* Pendant que Veigue quittait en tentant de voir si justement Jun le regardait, Leon posa ses pieds sur la chaise de Veigue et appuya nonchalemment son coude sur son genou replié, se mettant plus à l'aise sur les chaises. Puis il leva les yeux sur son ami, lui faisant un petit sourire en coin. Certainement qu'il se montrerait comme était chaud, s'il s'adonnait à lui donner un peu d'attention. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 13:26

Chloe: Hehe j'savais que tu comprendrais, mon grand volcan favori ^____^ !

*Chloe alla à son tour tapoter le dos de son ami macho et le laissa filer en lui faisant un signe de la main. Étrangement, ils s'entendaient de mieux en mieux depuis le début de la fin de semaine. Apres tout, même si au départ ils se croyaient tellement opposés que c'était quasi impossible d'entretenir une bonne relation, maintenant ils se trouvaient des points communs! *

Chloe: Ben oui, vas-y donc tout seul, minus. T'es tellement pareil à ta face d'écureuil que ca va être facile pour toi ^^'

Colette: ... Oh la belle Cheria va y être =^-^=

Chloe: En autant qu'on bat les Myst-Eeries, le reste c'est pas grave.

==============================

*Comme Nishiko s'apprêtait a partir, et que Tsubomi aussi devait aller jouer, elle voulut la retenir pour lui faire comperndre qu'lles pourraient partir ensemble juste apres. Il fallait d'abord profiter pleinement de ce yaoi!*

Tsubomi: aaaah j'ai tout entendu *_* !

Mmm what a brillant idea! aaah now I really feel like it again =^-^= ! Mmm yes this yaoi pose...! Worthy of Asbel and Richard too ...

*Motivé par les idées mentionnées, Masashi sentit alors Ryoku qui posait ses mains sur son torse et lui fit un petit sourire rassurant. Puis, il sembla avoir une idée spontanément et tourna autour de Ryoku, gardant ses mains en contact avec lui. Il mettait ainsi Ryoku en premier plan, puis lui murmura quelques mots à l'oreille alors que ses mains glissaient vers son collet et l'ouvrait de ses deux mains pendant qu'il était derriere Ryoku.*

~ mmm Asbel... do what it is that you alwasy do for me, ne? .. ~ Protect me with this arm, and I... will be charmed by you, desiring you and that sexy way of protecting me...

======================================

*Alors qu'il essayait de ne pas avoir l'air trop étrange de marcher autour des toilettes, Oseki entendit la voix de Youko et se retourna dans sa direction. Un peu intimidé à l'idée de se faire prendre ainsi, peut-être avait-il l'air un peu plus gêné. Il ne cacha pas le soulagement dans sa voix, s'avancant d'un pas vers elle.*

Oseki: Lailah! Je... j'avias surement l'air bien étrange, ne? ^^' Excusez-moi, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'étais juste... je voulais m'assurer que... vous alliez bien.

*Ne faisant aucune remarque sur le verre de celle-ci, premierement parce qu'il était plutot soulagé qu'elle se prenne un verre pour passer à autre chose et deuxiemement parce que c'était un simple verre de vin blanc, Oseki fit un petit sourire à Youko. Il était de nature calme et discret, mais pourquoi alors s'était-il impliqué et inquiété pour elle, pour une simple bataille de pokemons? Il y avait quand même un grand soulagement à la voir se tenir ainsi devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 13:46

Emil: Gnaaaaa >_< Vous me prenez pas au sérieux! J'suis un beau ptit minou aujourd'hui~ Miaaaoww... Pas un écureuil! Mais Il est mignon mon Pachirisu, surtout depuis qu'vous avez dit qu'il me ressemblait ^___^

Regal: Errr... Commencez pas à argumenter avec lui. Il gagne toujours -_-

Emil: Mon cosplay d'Emil-neko fait des ravages depuis c'matin! Le beau Gaius et aussi notre Kratos! Il pouvait pas s'empêcher de me faire ronronner ^-^

Regal: Emil >_< La ferme! Je sais que tu veux pas regarder Zaveid mais moi aussi!

-----------------------

Mmmm... Alright~

* Incertain de s'il comprenait parfaitement la pose, Ryoku prit un certain aplomb devant Masashi, tendant le bras vers le côté et l'arrière pour protéger Richard, mais de l'autre autant bien voulu monter dans sa chevelure, mais bon ce serait l'étape d'après. Il commença par prendre la pose de façon déterminée, se mettant complètement dans l'idée de protéger son bel amoureux. Il ressentit les mains de celui-ci s'en prendre à son jacket et eut visiblement une chaleur qui s'éprit de lui, chose que les fangirls allaient certainement remarquer. Nishiko détourna le regard en rougissant. Une chance que elle, elle ne portait pas beaucoup de linge. *

Keisani: *Squeeee* Ca lui fait de l'effet *_* Même si c'est super soft!

Nishiko: C'est bien assez! Oufff...

Yasunari: Intéressant, vous actez toujours Richard et Asbel comme si à chaque fois c'était leur première fois. Comme s'ils ne s'Étaient jamais touchés.

Keisani: Maintenant que tu le dis Yuri..

~ Mmmm... Richard...

* Évidemment, poser pour la photo, c'Était bien, mais c'Était long, donc dès l'instant ou l'attention était ailleurs, Ryoku écouta son envie, et courba son dos contre le corps de son amoureux, remontant sa main non protectrice vers son cou et tourna la tête vers lui pour aller lui voler un baiser langoureux. *

-----------------------

Youko: Oh..? Ohh vous vous inquiétiez.. pour moi? =^^= ahh... Arigato !

* Visiblement surprise de cette réponse, Youko se pointa d'une main en rougissant. Elle ne s'Était pas attendu à une réponse aussi sincèrement mignonne et était toute contente. Elle fit un pas aussi dans sa direction, mais s'arrêta ensuite, de peur de s'approcher trop. Elle leva ses yeux vers les siens, essayant avec tant de bien que de mal qu'ils ne réflètent pas tous les tourments qu'elle ressentait à l'intérieur. Ses doigts serrèrent le verre qu'elle tenait, alors qu'elle offrit son sourire le plus reconnaissant à Oseki. Juste sa présence calme était réconfortante. *

Youko: J'apprécie énormément... mais ne vous en faites pas pour moi. Je.. Je ne dois pas les laisser m'affecter. Les jeunes veulent continuer de jouer, alors je dois tout faire pour rester... forte.

* Ne voulant pas vraiment donner plus de détails, elle rougit encore plus et finalement détourna un peu le regard. Il y avait désarroi et timidité tout à la fois. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 13:54

*Se rendant là où les combats avaient lieu, Yenji marchait de maniere un peu plus robotique que son habitude vu le cosplay qu'il portait. Il était bien conscient que seulement Tamafune avait accédé a la ronde suivante. Une partie de lui voulait bien que ce soit la seule et qu'ainsi ils continuent d'en faire la 'star' de leur équipe, mais lui aussi avait des ambitions et ne comptait pas laisser a Tamafune toute la gloire de leur équipe. Apres tout, c'était lui le cerveau et celui avec le plus d'informations. Posant un regard dans la direction des Catchers, Yenji ne fut pas surpris d'y trouver du yaoi gratuit entouré de fangirls. Il monta lentement dans sa gondole et regarda les derniers participants.*

Tous plus inutiles les uns que les autres... cette Cheria pourrait s'avérer utile pour Seiken-chan, mais c'est tout. Et lui... qui est ce Malik? Qu'importe. Nous devons rétablir notre suprémacie, et rappeler autant a ses stupides DreamCatchers qu'a Destiny's Kiss, qui nous sommes. Destiny's Kiss... quel nom merdique. Je ne t'ai toujours pas pardonné, Tsubasa.

Anise, pourquoi tu ne rejoins pas le côté sombre toi aussi? On t'a trompé, on t'a abusé, ta meilleure amie est partie avec ton mari. Pourquoi restes-tu auprès d'eux?

===================================

*Croisant Rei, Kyoshi accepta volontiers tout son amour et sa tendresse et la serra contre elle en fermant les yeux un court instnat. Ce bonheur était si parfait. Elle se sentit allégée par toute la beauté des sentiments de sa copine. Kyoshi caressa son visage et l,embrassa doucement.*

Kyoshi: Ton Deerling était aussi cute que toi ^~ Félicitations ma belle, t'as gagné ! Tu m'conteras ca tnatot ^^!

*Comme elle devait quitter, Kyoshi continua son chemin et monta aussi en haut. Elle sauta les marches deux a deux et se montra plus agile, prenant a gout à agir comme son personnage. Elle fit un signe a Zaveid de l'autre bord.*

Kyoshi: Ah ben ah ben! Rose et Zaveid, eh? Montre moi ca, l'grand! Vas-y mon p'tit Dragonair ^^

==========================================

Jun: Haha ^^' Je sens que malgré tout, nous ne pourrons pas nous empêcher de rire, ne? Ooh je meurs d'impatience de voir la réaction de sa fille! En plus elle est contre mon bel amour.

Natsuki: Malik est toujours en contrôle, moi aussi je me demande comment se passe sa relation avec sa fille...

Jun: Ah, dommage, il veut que je regarde que sa fille et mon amour. Je compte sur vous pour bien le regarer lui alors, ne?

=====================================

*Levant un sourcil et yeutant Leon qui semblait se mettre un peu plus en avantage, Kratos s'étira un peu pour faire tomber légerement son costume d'archer du côté duquel il était déja ouvert. Il alterna son regard entre Leon et Veigue.*

Kratos: Tu dis. Veigue se réserve et se croit exclusif, mais ca ne pourrait pas etre plus évident que son copain ne l'est pas!

Zelos: Sssh les boys >.< ! ... il est surement d'accord, s'il continue d'être avec lui ne? Pauvre petit coeur d'amour! Peut-ete qu'on devrait tous le réconforter ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 14:22

Chloe: Ouais moi aussi j'veux le r'garder notre grand macho! GO ZAVEID ^-^! Mmm quoique, la blonde d'la chicks est pas mal hot aussi. Heyy j'aurais surement dû y proposer d'faire ca à trois ~

Colette: Chloe! >.< ! Quelle mauvaise idée! ... En contre partie, Emil, je pense que tu devrais profiter de ton charme aujourd'hui.

Chloe: Ouais profites-en donc pour deux parce que Colette va pas ben ben en profiter j'pense. ^^''

==============================

*Posant pour les fangirls, Masashi trouvait plus ou moins que cette pose était une bonne idée. Il avait espéré que Ryoku en ait une meilleure, mais n'allait pas arriver sans proposition. Apres avoir entendu les Squee des deux fangirls, Masashi sentit le corps de Ryoku se cabrer contre lui et il lui retourna son baiser avec toutes les émotions associées. Il avait entendu Yasunari, mais ne savait pas quoi lui répondre. En plus, il préférait nettement répondre au corps de son amoureux. Tsubomi les regardait et prenait plein de photos, ne voulant pas du tout quitter pour le jeu.*

... Why do you say that we always act 'their first time'? ... I just think that Richard and Asbel would always have this impossible-love feeling, no? ... it's pretty romantic and dramatic, how they're separated by their responsabilities and all that... mmmm Ryo your kisses are so hot.. I can't think straight at all mmm~

Tsubomi: Aaahh si beau ! *-* Mmm je veux tous les angles <3 !

===================================

Oseki: Je... comprends oui.

Oseki: ... je m'inquiète souvent pour les gens que j'apprécie, même s'il est rare que j'agisse réellement. Pourquoi ai-je agi, alors, avec vous? Parce que vous me sembliez plus vulnérable? Eiki a toujours été si indépendant, que je sais bien uq'il n'a pas besoin que je veille sur lui. Et mes garcons... ont toujours voulu s'affirmer et montrer leur autonomie. Vous? Ce n'est... pas tout à fait la même chose.

*Souriant en la voyant se pointer et rougir, Oseki la regarda un long moment avant de suivre son regard qui avait légèrement dévié. *

Oseki: Vous avez le droit de ne pas etre forte 100% du temps. Il y a des gens avec qui vous avez le droit de vous montrer plus... vulnérable. Vous pouvez aussi subtilement les inviter à prendre un verre avec vous pour ne pas avoir l'air de vous montrer plus fragile.


Dernière édition par Hikaru Masashi le Lun 26 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 14:23

* Après avoir quitté son équipe sous les encouragements de Juri, Harumi et Korin, Jinei était montée en haut de son bloc dans toute sa splendeur de maid HelloKitty. Elle s'Étirait comme si elle allait elle-même se battre. Elle pratiquait même quelques moves de boxe quand Yenji s'Adressa à elle. Parmi les premiers arrivés, il n'y avait pas grand bruit. Elle s'avanca pour l,écouter. *

Jinei: Ben Eille! J'connais c'te voix là! J'comprends pas trop c'que tu veux dire du côté sombre là là. Sont bons mes amis. Y m'aiment, qu'est-cé tu racontes? Ben c'est sur qu'c'est pas facile ma relation ak minou, pis les lois du désir, pis j'ai ben des envies pour les beaux hommes dans ton genre. C'est sur qu'mon ex-mari yé parti ak ma meilleure amie mais c'est mieux d'même qu'd'être tu seule. Non?

* Jinei était bien embêtée par ce queYenji disait. En réalité, elle niait complètement pour ne pas avoir de douleur. Qu'arriverait-il si on ouvrait la boite fortement close? Non loin d'eux, Torii était monté sur sa gondole verte. Il prenait une pose de star ,main dans ses cheveux. *

Torii: Anise! Vas-tu battre ton bel adversaire?! Bonne chance mec! Tu vas en avoir besoin ^^'

---------------------------

Zaveid: Concept la grande, Concept! Tu y ressembles en maudit, à Rose c'est fou. Bon à mon tour. C'est mon équipe qui a choisi mon pokemon. Préparez-vous.... GO POKEMON ! Ehhh

* Tout content, Zaveid lança la pokeball, et fut plus que ravi de voir un gros Charizard en sortir. Il fit un grand sourire et se tourna vers son équipe, faisant un un thumbs up à ceux-ci. Il se tourna ensuite vers Kyoshi et lui fit un regard quasi féroce. *

Zaveid: J'ai rien contre toi, mais parce que j'en ai long à dire à ton agace de première ligne, prépares-toi à être brûlée! Har har har!

-------------------------

Mikleo: PFff Judith, à force d'être avec lui, tu devrais pas plutôt questionner sa reation avec sa femme plutôt qu'avec sa fille! haha! ^^'

* Pendant que Mikleo s'amusait aux dépends de Arashi, qu'il côtoyait depuis maintenant quelques années, il était plutôt convaincu qu'il y avait une barre immense entre son travail et sa famille. C'était complètement deux mondes à part. Il n'en parlait pas souvent, et cela avait été un choc pour eux d'apprendre qu'il avait une fille de leur âge. Elle était jolie en plus. Innocente, peut-être. POur Arashi, ce n'était pas aussi compliqué, mais il était vrai que sa famille et son travail étaient deux mondes à part. Lorsqu'il donnait de l'attention à ses enfants, il était comlètement présent, mais il s'attendait à ce que personne ne le dérange quand il travaillait. En montant devant Akusa qui sautait sur sa gondole orange, il fit un petit sourire en coin, se rappelant de Nishiko lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle l'obligeait à jouer avec lui. *

Akusa: Je vais vous avoir grand Malik avec mon Celebi!!!

Arashi: C'est ce qu'on verra, jeune fille. Vient à moi, Reshiram!

Akusa: Whooaaaaa!!!!! O_O

============================

Lloyd: Peut-être qu'il ne s'en rend pas compte?

Leon: Arf j'aurais pas le coeur de lui dire.

* Alors que Zelos partageait sa vision de gang-up sur Veigue, Leon haussa un sourcil. Il serait partant, mais ce ne serait probablement pas le cas de Lloyd qui devint tout mal. Il garda ses yeux sur Veigue et choisi de ne rien dire. Leon Passa une main dans son cou, offrant un regard tenté à Kratos, observant la forme de son épaule. C'était son ami, c'était vrai, mais ils étaient beaux, pouruqoi ne pas se rincer l'oeil? *

Leon: Guys.. votre top trois de la soirée?

* Durant ce temps, Undino était seul dans sa gondole, et appela solitairement son Lapras, attendant sagement Nishiko. Il regardait dans la direction de Jun. *

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 14:49

Emil: Aww à trois <3 ! J'aime ca! J'aime ca être le milieu <3 Meeowww~

Regal: Voyons! c'est si gratuit à trois!

Emil: Le plus grand et fort des deux mecs, il se met derrière moi, niaaaa~ pendant que le plus beau, il est devant... à cette hauteur là ^-^

* Emil fit un petit geste pour démontrer devant sa bouche puis eut un petit rire. Il se tourna ensuite en s'appuyant sur la table pour scruter l'horizon à la recherche de mâles potentiels. Il débuta par regarder ceux qui se battaient. Yenji en Kunzite était plutôt séduisant, et le Malik, vraiment son genre. Il aimait les hommes grands et masculins. *

Emil: Malik ou Kunzite à l'arrière, Alvin ou Veigue à l'avant *_* Meowwrr~

================================

Nishiko: Eerrr Rita-chan-

Keisani: TTCCHHHHTTT Le yaoi! Le yaoi!! Plus plus plus!

Nishiko: Pssst Yuri, Pascal, j'y vais ok? ... argh Pascal prends moi donc une photo. Tiens >_<

* Laissant son cellulaire à Miyuki, Nishiko partit en courant pour aller retrouver Undino devant le field. Miyuki éclata de rire et tenta de prendre une bonne photo de par ou elle était assise, alors que Yasunari les regardaient avec intérêt, petit sourire aux lèvres. C'Était vrai qu'ils étaient vraiment beaux. Des emblèmes yaoi, sans aucun doute. Le seul problème avec tout ceci, c'était que c'était un jeu dangereux pour les deux amoureux, qui commençaient à trouver que c'était particulièrement difficile de poser et de ne pas en faire plus. Ils approfondissaient le baiser de plus en plus, et l'espace entre leurs deux corps devenait de plus en plus chaud. Ce fut après de très longs instants que Ryoku rompit le baiser et haleta chaudement contre son amoureux, visiblement sous l'emprise de leur baiser interdit. Keisani manqua de fondre sur le plancher. *

Aahh~...

The second we play Richard and Asbel, I feel all of those emotions Asbel has for him rushing through me, with the desperation of not being able to stop himself once he's started... I'll lose my head if we keep going.. we... really need to control ourselves.. it's not... the place nor time, ne?

Keisani: Rita-chan enregistre leurs petits sons, je veux entendre cette respiration sur le video!!!

-------------------------

* Youko écouta les paroles d'Oseki, puis avec sa dernière phrase, se retourna vivement vers lui. Elle cligna des yeux quelques fois, et le regarda fixement. Puis elle comprenait tout le sens de ce qu'il venait de dire et eut un petit rire mélodieux, trouvant que c'était une façon des plus adorables de lui dire qu'ila vait comprit ce qu'elle venait de faire. Elle ne put retenir son élan et se dirigea à ses côtés, saisissant son bras entre les deux siens, et l'entoura celui-ci des deux siens, et le serrant contre son corps, tout en posant sa tête contre son épaule. Elle sourit tout en fermant les yeux un moment, ne pouvant être plus rosée. *

Youko: Voulez-vous prendre un verre avec moi..? .... Onegai...?

Youko: Eiki est tellement chanceux d'avoir quelqun aussi attentionné que vous près de lui, Oseki-kun. Quand vous êtes là, je me sens déjà plus forte. Arigato!
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 14:52

*Yenji regarda Jinei qui montait et remarqua l'absence d'Oseki a la table des Liaisons. Lorsqu'elle parlait de son 'minou', il savait que c'était de celui-ci. Pourtnat, il n'était pas présent en ce moment. Malgré l'air ignoble de Jinei et son côté des plus étranges, Yenji ne pouvait pas la détester comme les autres.*

Toi qui a été brûlée plus que les autres, tu restes leur amie. Pourquoi? Qui d'entre eux te veut réellement du bien? Mieux d'être avec eux que seule... J'imagine... que je te comprends un peu.

*Lorsque Torii s'adressa à eux, Yenji leva un oeil dans sa direction. Voir son costume moulant ainsi l'amusa et il fit un petit sourire. *

Hmph, j'apprécie mais je ne compte pas sur la chance uniquement pour gagner.

...tiens, voilà qui pourrait être intéressant, Alvin. Et si je réussissais à faire de toi mon uke, hm? Tsubasa serait certainement jaloux. Je me demande quel chemin prendre pour mériter une punition plus sévère, ou un prix encore plus recherché.

Allons-y Anise.... Tout droit du royaume des Ténèbres, Zoroark, réponds à mon appel et couvre cette bataille de ta noirceur!

=========================================

Kyoshi: Hey Charizard! Nice !

*Loin d'être intimidée par l'idée qu ce grand gars voulait la battre pour donner une lecon a Setsuna ou Ken, car les deux étaient des tease a son avis, elle se disait plutôt qu'elle allait s'amuser avec un bon Zaveid comme lui. *

Kyoshi: Bon... Dragonair, et si on... eh? Pourquoi ya rien sur la console? ... >.> Eille, sont où les autres? Cheria? Rita? On peut pas commencer sans vous là ! >.< !

====================================

*Ayant un petit rire, Natsuki secoua un peu la main de manière innocente, détournant le regard pour ne pas regarder Mikleo justement. Elle observa plutôt Arashi qui prenait place contre la petite Reala.*

Natsuki: ... Ca m'avait fait tout un choc quand j'avais appris qu'il avait une femme et des enfants. Disons que... ca ne se serait surement pas passé de la même façon, si j'avais su.

*Non loin, Jun regarda avec des yeux un peu rêveur son amoureux qui était tellement beau dans son costume de Veigue. Il se mordit les lèvres un peu et l'imaginait sur son Lapras. *

Jun: Mmm il est tellement beau... une vraie oeuvre d'art !

====================================

*Comme les quatre autres pensaient plutot similairement, le sujet était plus ou moins clos. Leon relanca en partant sur une autre tangente. C'était vriametn plus une discussion a avoir entre amis qu'Entre ex, mais Lloyd et lui avaient opté pour une relation amicale, non? Il n'y avait pas de secret, et pas de mal à avoir. C'était beaucoup plus facile d'etre l'ex de Zelos que de Lloyd, car l'un était bine plus attaché que l'autre.*

Zelos: Mmmmm Hisui-kun <3 ! Malik <3 ! .... Sorey =^-^= Oooh et Gaius <3

Kratos: Sans ordre particulier... Jude, Emil, et... j'hésite. Je crois que je dirais Leon.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 15:19

* Torii s'appuya contre la console et regarda les autres matchs débuter avec une certaine inquiétude. ou était sa rivale? Tiens il pourrait peut-être appeler son beau Braixen? Il lanca sa pokeball et admira son pokemon avec satisfaction. Durant ce temps, Jinei sursauta devant le pokemon de Yenji. *

Jinei: Ehh boy! Un gros méchant loup! C'pas grave! On va l'avoir! Viens-t-en! Smoochum!!!

* Lançant sa pokebll sur le field et en fait directement sur Zoroark, un petit Smoochum tout rose apparu et leva les yeux sur le gros Zoroark. Jinei n'Était pas plus impressionnée qu'il le fallait. Malgré qu'elle était plutôt tête en l'air, elle comprit le principe de la console et pressa sur l'attaque qui lui tentait le plus car elle devait commencer. *

Jinei: Eille j'veux commencer! Ya plein de bisoux à faire >_<

---------------------------

Zaveid: Oufff C'est Richard et Asbel qui font les hotties là bas.... WWWOOOOOO Les gars!!! C'EST CHAUD !! YEaaahh~ J'men viens si vous arrêtez pas ouaisss!!!

* Zaveid s'imaginait prendre les deux en même temps avec une satisfaction qui dépassait les chances qu'il aurait jamais de faire une telle chose. Il avait un faible particulier pour Masashi, croyant que celui-ci aimait bien prétendre attirer femmes et ukes, mais qu'en fait il était un uke terriblement en manque de se faire prendre, au fond de lui. Il rêvait de lui en donner jusqu'à ce qu'il ne puisse plus en prendre. Rêvassant dans sa gondole, il poussa un fort soupir de plaisir qui alla jusqu'à déranger Arashi dans la gondole à ses côtés, jetant un regard ennuyé à Efreet, puis se tourna vers ce qui semblait être le ralentissement en bas. Tiens encore Ryoku et Masashi? Sa fille au moins s'en venait et se replaçait dans sa gondole, se ventilant un peu avec ses manches et tapotait ses joues pour se resaisir devant un Unidno qui ne réalisait pas trop e qui arrivait. Arashi fit un petit smirk. Vu d'ici, cette pose de Asbel devant Richard mettait plutôt Ryoku en évidence, et non pas l'inverse. Il était vraiment devenu plus sexy que jamais, d'être ainsi en relation avec Masashi. Ce n'était pas une mauvaise chose. Il fallait l'être pour être populaire, pour être une vedette. Devant eux, Akusa tappa du pied. *

Akusa: HEY CALMEZ-VOUS LES ARDEURS! JE VEUX JOUER >_< RITA IL MANQUE JUSTE RITA HELLLLLLLLOOOOOO !

========================

Mikleo: Pfff faudrait qu'il soit nu sur Lapras pour être une oeuvre d'art! Ca ca serait concept! ^^ D'ailleurs faudrait pas oublier, Sorey que c'est toi l'oeuvre d'art... la peinture de toi qu'il a fait dans le champ de fleurs blanches vaut le prix que je l'ai payée =^^=

* Mikleo pensa à la peinture qu'il avait affichée dans l'escalier de son loft. Cétait sans aucun doute la peinture la plus belle d'un homme nu, sur le ventre, avec un air séducteur au visage, ses longs cehveux caressant torse et dos, la courbe de ses fesses et cuisses révélée, mais pas trop, entouré de fleurs pour la plupart contrastant avec son corps, le rendant encore plus en évidence, plus sexy encore. Au premier oeil, on pouvait s'y méprendre quant à l'identité du modèle, mais certainement en le regardant quelques instants, l'on pouvait voir qui il était réellement. Alors qu'il y songeait, il entendit Natsuki et fronca les sourcils. *

Mikleo: Ehm Judith-chan tu parles comme si tu l'avais baisé >_>

---------------------------

Leon: ~Vraiment? Je te plais comme ca ce soir, ne? Va falloir que je te rajoute à mon top trois ^~

* Entendant les réponses de ses amis, il était clair que Kratos avait le gout d'un bel uke ce soir, et que Aska avait envie d'un homme plus âgé dans son lit. Les goûts variaient de jour en jour, de costume en costume. Mais Leon n'allait pas oublier l'attention qu'il se faisait donner. Il glissa l'une de ses mains sur sa cuisse, répondant en regardant son coéquipier, plutôt que les autres. *

Leon: Guy et Spada... et le troisième hmm? Malik, Gaius ou Kratos?

* Pendant que Leon faisait son tease, Lloyd se mordit les lèvres. Kratos serait toujours son premier choix. Mais c'était tellement awkward pour lui s'il l'accablait de ses sentiments, alors il opta pour mentir simplement pour ses choix et garda le sourire. *

LLoyd: Richard, Yuri et Asbel ^^ Mais Zaveid aussi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 15:19

Chloe: Heyy minute, c'est pas les mêmes gars que tantôt là >.>

Colette: Pff et alors? Choisis donc tes favoris, ne Emil-kun? =^-^= Pourquoi pas Malik et Alvin, ne? Veigue est amoureux, et Kunzite ...il a quelque chose d'effrayant, non? De toute facon, il n'est pas question que j'encourage Malik-san avec autre chose qu'un homme!

Chloe:... on s'en fou tu de Malik ! Moi j'dis que tu devrais prendre Veigue parce qu'il en ben d'besoin. Son chum est jamais là!

*Chloe croisa les bras et daigna un petit regard en direction de Natsuki. Comment prendre une relation autant au sérieux si elle n'était presque jamais là, toujours trop occupée pour sa carrière.*

======================================

*Bien que Nishiko essayait de se montrer raisonnable, Tsubomi ne l'était pas du tout et écoutait la loi du yaoi. Elle acquiesca vivement a Keisani.*

Tsubomi: aaah t'inquiète... j'ai tout filmé....

*Tendant l'appareil en tremblant légèrement vers Keisani, Tsubomi savait qu'elle devait partir mais ne voulait tellement pas. Ryoku avait l'air d'être fortement séduit et Tsubomi avait une bonne chaleur à le voir ainsi. Masashi résistait tout aussi mal que son amoureux et haleta contre son cou avant de le retourner contre lui pour l'entourer dans une acollade visant à les calmer tous les deux plutôt que de continuer ctte vague trop intense de yaoi. Masahsi sourit contre l'épaule de RYoku.*

We have to... stay calm... ne? But I just... mmm Asbel I'm so glad to... be with you like this.

It's always intense in between us. ...Maybe it's us, that are alwasy acting like 'first time' thing, like Yasunari said. I just love touching oyu, warming you, discovering you... ~ But tonight we...kinda promised not to skip activities for this, yeah? ... plus I remember how you said you were pretty irritated down there so... we'll be... mmm but there are tons of other things we cna do, ne? ~

=====================================

*Oseki se trouvait un peu audacieux de dire une phrase ainsi, mais c'était clairement pour mettre Youko plus à l'aise. Il sourit en l'entendant rire de manière si mélodieuse. Lorsqu'elle s'empara de son bras, Oseki fut un peu surpris mais n'en fut pas du tout dérangé. Au contraire, il était content que Youko ne le prenne pas mal et qu'elle accepte sa compagnie. Oseki la regarda serrer son bras contre elle, affichant ce petit air mignon et timide. Il sourit et avec son bras entre les siens, il déposa sa main contre l'un des avant-bras de Youko.*

Oseki: Avec plaisir.

Oseki: Une femme comme vous... ne doit pas très bien tolérer l'alcool. Vous devrez prendre une consommation légère. Au moins, nous ne serons pas pressés. Ni vous ni moi n'avons gagné, alors nous pouvons regarder les autres parties d'ici sans problème.

*Amenant Youko à son bras jusqu'au petit comptoir-bar, Oseki prit le verre de vin de Youko de son autre main et le déposa sur le comptoir comme pour qu'elle s'en débarasse. Il la regarda un petit instant avec un air observateur puis fit signe a la bar maid.*

Oseki: Un Rhums Collins pour moi et un Mind Eraser pour madame.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 15:43

Regal: Moi je m'en fous pas de Malik! Il a l'air d'un homme qui aime la petite lingerie rose ^____^

Emil: ...a vous écouter j'en ai plus envie d'eux autres >_> je vais r'garder ceux de tantôt, Gaius, Kratos et ohh les autres D-teks <3

Regal: Eh qu'est-ce qu'on a dit?! En tout cas, c'est vrai que Veigue il est toujours tout seul mais il a pas l'air triste ne?

* Regal regarda Chloe qui était plus renfermée que d'habitue. Tiens ce n'était pas un comportement qu'il voyait souvent. Mais pourquoi donc? Il chercha alentours, était-ce la bataille avec Alisha qui avait causé ceci?

=======================

Keisani: Arigato les deux plus hot boys de la terre! <3 <3 Je m'en vais montrer ca à Flynn ^_^ et Raven aussi !! ^___^ Arigato encore!

* Partant avec la caméra, Keisani gambada jusqu'aux geeks ou elle installa la caméra devant les beaux yeux de Yasahiro pour soutirer un petit cri de sa part quand il verrait les photos avec RYoku en premier plan. Durant ce temps, Ryoku se sauva dans les bras de son amoureux, ressentant une forte vague de chaleur entre leurs deux corps, et ils étaient bien chanceux d'ainsi tous les deux se contrôler, car s'il l'avait ressenti, il n'aurait pas pu se retenir non plus. Il caressa la joue de Masashi de la sienne, déposant des baisers contre celle-ci, à la recherche de ses lèvres, puis revint vers son oreille em respirant toujours fortement. *

Im so glad.. too! ...I know we must.. we must stay calm... it's just... so hard... youre way too hot...

Aahh I want you so much! And I know how to~ But we've got to control ourselves... we've got friends that need us here. They're precious too. It's just.. leaving you on the verge of hotness like this.. it's always so dangerous. I need to be aware of everything, everywhere you go. I need to be present. If needed, I won't hesitate to break the promise and get down on you right here~ But I trust you... I now know you can control yourself because you love me.

Miyuki: C'est drôle eh, à le voir comme ca, le Malik me dit quelque chose.

------------------------------

Youko: Mind eraser? C'est... parfait. Arigato, je ne vous remercirai jamais assez de tout ce que vous faites pour moi.

Youko: ...je ne vous dirai pas que je viens de boire un verre. Je veux prendre ce que vous m'offrez... si vous l'avez choisis pour moi, il me fera grand bien, j'en suis certaine.

* Youko laissa Oseki se débarasser de son verre de vin avec amusement, trouvant comique et mignon à la fois qu'il décide ce qu'elle devait boire. Elle n'avait pas trop envie de le lâcher, car il était évident qu'elle recerchait énormément la chaleur humaine, mais déserra quand même son étreinte, de peur de le déranger, surtout. Elle ne bougea pas contre, restant bien près, et se retourna légèrement vers lui, lui adressant un beau sourire. *

Youko: Vous avez un bel accent anglais, vous devez être plutôt fluide dans cette langue, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 15:49

*Yenji jetait un regard sur le Braixen et ne put s'empêcher un petit sourire. Il regarda ensuite le Smoochum qui arrivait et parut amusé.*

... ne t'impatiente pas, Anise. Vois-le comme une occasion d'être ici plus longtemps, ne?

*Peut-etre par solidarité, Yenji ne voulait pas être fondamentalemnet méchant avec Jinei. Il yeuta Braixen et Torii, puis s'accota un peu sur la balustrade dans sa direction.*

Braixen, hm? Quel excellent choix. Beau et chaud, comme toi. Il partage même ton extravagance. Rencontre-moi à la prochaine ronde, Alvin. J'ai bien vu ton petit intéret pour les maids, hier et aujourd'hui encore.

=======================

*Kyoshi secoua la tête en regardant Zaveid qui réagissait. A sa place, dans une situation similaire mais yuri, elle aurait surement fait la même chose. Elle eut un petit rire, et profita de ce temps mort pour regarder Cheria qui arrivaiten rapidité et se ventilait. Elle avait clairement l'air d'avoir eu bien chaud et automatiquement un sourire se traca sur les lèvres de Kyoshi. Quel magnifique décolleté, et surtout quel dommage qu'elle ne pouvait pas le voir de plus près! Elles ne pouvaient pas être plus éloignées!

==================================

*Jun eut un petit rire a la mention que son amoureux devait être nu pour êter aussi beau, puis rougit un peu devant les paroles de son petit protégé. Inclinant un peu la tête pour le regarder, il y eut un bon moment où les deux se regardaient à travers leurs lunettes et Jun baissa habilement les yeux pour regarder un peu plus de Mikleo, même s,il n'y aviat pas grand chose a voir avec ce grand manteau. *

Jun: Mmm c'est vrai que tu aimes me regarder, ne? C'est quand même risqué, la peinture chez toi. On pourrait croire des faussetés sur nous deux, Mikleo.

*Puis, apres leur échange, Mikleo réagissait aux propos de Natsuki et celle-ci ne se retourna pas du tout pour leur répondre. Elle n'avait pas envie d'être témoin de leur petit jeu de manager-vedette. Son ton était même un peu plus bête.*

Natsuki: On n'est vraiment pas comme vous, franchement. J'aurais peut-être été juste plus conservatrice dans ma façon de m'habiller.

Jun: Oh vraiment? Pourtant, tu n'as pas changé d'une miette quand tu l'as su.

Natsuki: C'était déjà trop tard. Pas toujours juste le sexe pour donner des fausses idées.

=====================================

*Kratos fit un petit sourire en coin en entendant la voix et la réplique de Leon. Il l'observa passer sa main sur sa propre cuisse et bien sur son regard était attiré un tout petit peu plus haut. En l'écoutant parler, il eut un léger rire et lui donna une tape sur l'épaule.*

Kratos: Baka, t'as pas besoin de mentir pour ça. Je te trouve beau ce soir, mais ca veut rien dire de plus.

Zelos: !? Zaveid? Vraiment?? Aaah mais que dire du trio des DreamCatchers <3 ! Ooh mon petit Lloyd, peut-être qu'on pourrait s'en partager un ~ mmm je te le donne, Zaveid est vraiment sexy ce soir, encore plus qu,en Efreet =^-^=

*Pendant que Zelos parlait, Kratos en profita un peu pour se mettre un peu plus en évidence aux yeux de Leon. Il n'était pas indifférent à son changement de voix, son air sexy en Leon, et cette facon de le provoquer en se touchant.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 16:24

*Chloe fit un petit son frustré et ne parut intéressée que lorsqu'elle vit Nishiko arriver en haut. Elle ne répondit pas à son équipe d'ailleurs, mais les paroles de Emil la rongeaient. Faisait-il exprès de lui donner envie de regarder dans cette direction? Colette tourna la tête vers eux et fit un petit sourire trsite en regardant Natsuki.*

Colette: Aah Emil ! Tu m'as eu >.> . Judith est tellement belle, ne? =^-^= ... c'est qui ton préféré chez les D-Teks? Est-ce que ca reste Malik? Hihi, tu auras de la compétition avec Regal =^-^=

=============================================

*Pendant que Tsubomi courait pour rejoindre les batailles qui n'attendaient qu'elle, Yasahiro sermonnait dans la distance. Keisani arrivait tout bonnement et tel que prévu, Yasahiro poussa un cri en voyant les photos. Il rougit sur le champ et posa une main pour cacher la photo, même s'il était évident que ca lui avait plu. Jiyu eut un petit rire et secoua la tête. Du côté des Catchers, Masashi sentait que la chaleur entre lui et son amoureux ne diminuait pas, mais il était content de ne pas avoir eu de réaction encore. Le dernier coup, la soudaine froideur en avait fait plutôt mal. Il n,était pas prêt de revivre une telle déception. Il offrit son cou à Ryoku puis ses lèvres dans un baiser langoureux avant que Ryoku ne lui parle ainsi à l'oreille.*

~Mmm ... then don't ... kiss me like this... but when.. we'll be both eliminated... maybe we could...

I'm not risking being torn again! Aaah it felt so... how can I say, I felt ignored! Unimportant! ...I'm relaly not used to just let it go and not do anything about it. It creates a sort of emptiness within me that I can't explain. And I really, really, dont want it to fall at the worst moment, you know? Same goes for you. Did you see how you were dazzed and under 'his' spell? Taht was also my fault, for making you so hot right before your match... so let's...be careful ...in our hotness, ne?

================================

Oseki: Arrêtez de chercher à me remercier, et acceptez un peu un échange d'affection. Je vous avais bien dit ce matin que vous pouviez compter sur moi, non?

*Oseki regardait distraitement la bar maid s'apprêter aux cocktails commandés et retourna ses yeux sur Youko. Elle était bien physique, mais Oseki n'en était pas dérangé du tout. Comme il n'Y avait pas de flirt entre eux, il voyait ceci similairement à comment sa soeur se blottissait contre lui lorsqu'elle avait de la peine. Il lui offrit plutôt un petit sourire se voulant réconfortant.*

Oseki: I am. I had to travel a lot and business is usually done in English. Je suis capable de parler et comprendre le Russe aussi. J'imagine que vous devez être encore plus fluide en Chinois. Faites-moi donc une petite démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: