AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 0:14

* Alors que les quatre jeunes arrivaient à la gondole orange, Akusa regarda furtivement d'un côté et de l'autre, voir les autres équipes. Étrangement elle sentait qu'elle pourrait avoir une bonne chance dans cette épreuve. *

Akusa: Je me demande qui mon père va prendre comme deck... ca m'effraie un peu T_T

Ayane: Maman a beaucoup de capacités dans les jeux de cartes. Son personnage favori est Isis. *

------------------------

Emil: Awwww, Meow! J'espère qu'il me donner une carte sexy ou un minou, ce grand dadais ! Niaaa

Regal: C'Est de Zaveid qu'on parle... Tu vas un ptit bébé, moi un gros monstre, Colette une femme quelconque et Chloe va avoir la beast badass ¬¬

Emil: NIA PAS JUSTE! Comment me mettre en valeur pour les yeux d'Yuri debord?! mrrrr.

--------------------------

* Veigue sursauta au contact de Kratos, et posa une main sur sa poitrine, alors qu'il le regarda quitter, après avoir ressenti un long frisson. Leon n'avait rien manqué et ne cacha pas un sourire en coin. Veigue regarda longuement Kratos au loin avant de se décider à le suivre. Leon haussa un sourcil, accourant à sa hauteur, surprenant Veigue qui tenta de marcher à un peu plus de distance de lui. *

Leon: Oh, il a touché une corde sensible?

Veigue: Mais qu'est-ce que tu racontes?

Leon: Ton Sorey s'en permet tout plein, tu devrais écouter tes envies toi aussi. Beau comme tu es, personne ne pourrait te résister. Tu as même le choix, penses-y ^~

* Leon fit un petit sourire presque diabolique à Veigue qui le laissa prendre de l'avance, regardant distraitement en direction des D-Teks, pour se donner du courage. Leon et Kratos allaient rejoindre Chaelin qui s'était assis dans les marches de sa gondole, posant ses coudes sur ses genoux, son menton dans ses mains, pensif. Au moins Zelos avait été gentil avec lui, il aurait peut-être un monstre cute?*

-----------------------------

L'autre est surement mauvais, tu as raison.

* Sojih n'était pas certaine ce qui était le mieux dans cette histoire, mais Tara lui faisai un beau sourire, alors elle l'apprécia. Elle se tourna ensuite vers Miaka et regarda Tara. *

Penses-tu qu'elle peut rester seule ici? Notre gondole est la plus près, mais je ne sais pas trop...

* Ken quitta avec regret Setsuna, mais était bien ravi de son excitation. Il monta sur la passerelle des duelistes avec excitation et reçut son duel-disk et se mit à prendre plein de poses. Il fit un signe de la main à Maeko et posa quelques fois avec elle, et subtilement Youko qui n'Était pas loin non plus. Voyant la jeune choisir Serenity, et la plus âgée choisir Isis, il se sentit interpelé pour Yami-Yugi *

--------------------------------

Tama: Pff, c'est peine perdue.

* Tamafune poussa un soupir exaspéré et planta les deux garcons là pour qu'ils installent leur dueldisk ensemble, et se placa à la gondole avec Yenji, Tara étant encore absente. Elle passa ses mains sur l'une de ses tresses distraitement, tout en regardant les autres équipes qui se plaçaient, essayant de voir Masashi, puis ramena son regard sur Yenji, étant donné qu'ils étaient seuls à seuls. *

Tama: Je suis contente que t'aie donné une sale leçon à Destiny's kiss et aux satanés Catchers. Ceci n'est qu'un début. Je suis surprise que ca ne soit pas mon frère qui aie fait la composition, j'y aurais pourtant cru, tu aurais surement eu plus de satisfaction. Le sacrifice était beau, faut le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 0:14

*Tsubasa fit un petit sourire encourageant à Torii, puis poussa un soupire une fois seul avec Mineko. Le temps qu'ils attendaient de recueillir Etsuko, il fit un petit air complice à Mineko.*

Tsubasa: Je t'avais dit que je croyais que notre équipe irait mieux ce soir, ne? ... Merci pour le compliment, Muzet. Je suis satisfait de notre classement, mais je ne dirais pas non à ce que nous gagnions encore des points, si possible. Alvin est furtif, mais il va attirer l'attention. Je doute que nous avons beaucoup de chances.

Etsuko: Ooooh hey c'était vraiment bon votre combat, mais j'ai eu toute la misère du monde à me remettre de la chute de notre Jude! Je pensais qu'il était re mort T_T ! Mais non! Le voilà qui acourt à notre gondole! ^-^ Plein d'énergie et de vigueur! ^-^! Vite vite il faut que je le félicite! ^_____^!

*Enjouée, Etsuko gambadait vers Eiki et ignorait même presque les deux autres. Tsubas secoua la tête et commenca a marcher avec Mineko pour retrouver les autres. Alors qu'il arrivait, il s'assura d'avoir un contact visuel avec Eiki même si Etsuko essayait de se l'accaparer.*

====================================

*Oseki n'eut guère le choix d'accepter le départ d'Eiki, mais était content d'avoir pu profiter des quelques instants, aussi courts étaient-ils, avec Eiki. C'était autant bon pour l'un que pour l'autre. Voyant Youko qui partait en lui faisait un petit regard espiègle, Oseki sourit malgré tout et se rendit vers sa gondole, rose, avec amusement. Peut-être que ce petit jeu serait un peu plus doux et amusant.*

Juri: Vas-y Jade! Montre-nous que c'est toi le plus beau des jumeaux ^-^!

======================================

*Masashi écouta les paroles enjouées de Youko avec un grand plaisir, et recut sa bise avec beaucoup de surprise. Il n'était pas habitué aux affections familiales et maternelles, et surement que c'était visible. Il regarda Youko partir et devenir une duéliste; elle aviat l'air heureuse et quand Masashi chercha Eiki, il l'entendit et le vit quitter rapidement aussi. Père et fils échangèrent un regard, puis Masashi jogga légèrement vers les DreamCatchers en pensant à l'offre de souper pour Noel. Il posa une main affectueuse sur l'épaule de Ryoku, ne remarquant pas encore que Miyuki n'y était pas pour l'instant.*

Asbel !! I'm sorry I ran so fast I just... I was really afraid for Jude. I think I'm too scared ^^' he was injured, but it wasn't as bad as I would've thought. After yesterday you know... still. Mmm? So hum... on doit faire des séquences comme du DDR mais des pieds et des mains, c'est ca?

===============================================

*Sentant les mouvements de tissu dans son dos, Natsuki ne s'était pas attendue que Miyuki surgisse entre elle et le comptoir si soudaienment. Elle sentit une palpitation, mais devait bien la laisser faire alors qu'elle attachait la veste. Se mordant les lèvres alors que Miyuki était à une hauteur intéressante, Natsuki l'observa terminer et lever les yeux sur elle en fondant son regard dans le sien. Elle respirait un peu plus rapidement et voulut relâcher le bras qui soutenait sa poitrine afin de voir si cela fonctionnait, mais comme Miyuki était bien proche, elle frôla justement la poitrine de celle-ci du revers de son bras avant de poser sa main sur le comptoir, emprisonnant ainsi Miyuki entre ses duex bras, elle-même et le comptoir. Rougissant au frôlement involontaire, Natsuki ferma un peu les mains contre le comptoir pour s'empêcher d'aller caresser Miyuki.*

Natsuki: ... je pense... que ca tient... ne ? Arigato~ ...

*Se penchant un peu vers Miyuki, de par sa grandeur, Natsuki dû tout faire pour se contrôler et alla déposer un baiser de remerciement sur la joue de l'autre femme, bien près de son oreille. Bien qu'elle ne posa pas ses lèvres sur les siennes, il y avait une certaine sensualité et douceur que la majorité des baisers sur la joue n'avait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 18:59

Mineko: Rien de ceci me surprend vraiment...

* Mineko constatait en effet que Tsubasa avait prédit que leur équipe serait meilleure ce soir, et ne fit que répondre par un sourire complice. En arrivant à la hauteur de leur gondole, elle remarqua que Eiki n'Avait pas du tout osé lever les yeux vers Tsubasa, et avait certainement tout fait pour ne pas le regarder. En fait il avait la mine plutô basse, et ne regardait pas plus Etsuko dans les yeux. *

Mineko: Ca va Jude? Tu t'en es remis?

Eiki: Oh.. o-oui, oui merci.

* Eiki cacha ses mains dans son dos et sourit à Etsuko gentiment, puis à Mineko mais paraissait vraiment très distrait. Il n'entretenait pas vraiment la conversation et regardait le plancher en réfléchissant au meilleur moyen de se racheter sans le trouver. *

------------------------------

Richard!! Oh Richard.. please... don't be sorry... it's okay!.. I know... just how.. much you care... about him ^^

* Ryoku accueillit Masashi dans ses bras, et alla déposer un baiser contre ses lèvres avant de lever les yeux vers la gondole. Masashi n'avait pas tord, ils avaient été victimes d'injures solides la veille. Toutefois aujourd'hui était un peu différent. Ces combats de Loveless avaient été intenses mais il n'avait pas l'impression que les Vicious avaient truqué le jeu. Yasunari s'Étira un peu à leurs côtés, repensant à l'épreuve précédente. Il avait eu droit à un massage, mais à une autre altercation avec Yasahiro également. *

Nishiko: Hai! DDR et des manettes pour les mains. Ca va être aussi hot que notre dance dance d'hier, ne? ^^

Yasunari: Je n'étais pas certain qu'on avait une chance avec Yugioh, mais au moins la danse, ca devrait aller, ne?

---------------------------

* Ne s'Étant pas atttendue à unn baiser sur sa joue si doux, et si sensuel que Miyuki en resta longuement surprise. Elle frissonna en guise de réponse et rougit intensément, posant sa main immédaitement à l'endroit que Natsuki venait d'embrasser, la regarda longuement avec un air surpris et les yeux légèrement brillants de questions. Puis elle balbutina un remerciement, alors que ce n'était pas à elle de remercier. *

Miyuki: A-arigato... Euh non. Je veux dire... Ca me fait plaisir.. ehhh ^^'' hmm ahh la musique, ca doit commencer, c'est... c'est mon épreuve, tu vois.

* Ne sachant trop comment réagir à tout ceci, Miyuki tapotal'Épaule de Natsuki de sa main inutilisée et se sauva de son emplacement. Puis elle se tourna vers Natsuki, la regarda quelques instants, et sourit. *

Miyuki: ... Hm.. viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 19:03

*Zelos était tout fier d'être le joueur et avait pris quelques poses aux côtés de Ken, écoutant les appels de la foule avec grand plaisir. Il fit un grand sourire à Chaelin.*

Zelos: Oooh Lloyd-kun ^-^! Tu vas avoir ma carte préférée ^-^! Tu vas voir, il est vraimetn beau! <3 ! ... Mmm je ne suis pas sur si j'ai bien compris comment le jeu va fonctionner? Allez dépêchez-vous mes Aladdins! Marik est prêt à commencer et summon le dieu doré Horus! ^________________^! C'est ta carte ça, Lloyd-kun ^-^! Regarde comme il est beau ! ^-^

*Kratos remarqua le retard et la marche en deux temps des deux autres, mais ne pouvait pas entendre leur échange. Il arriva à peine avant les deux de Fairy Stories et capta le regard de Veigue en direction des D-Teks, le suivant lui aussi.*

=========================

*Tetsuya choisit son deck avec un petit sourire en coin, supris que les Vicious ne l'avainet pas pris. Les cartes n'étaient pas les plus belles mais il s'En fichait un peu... *

Tetsuya: J'ai choisi le deck le plus fort, ca devrait nous donner une longueur d'avance. Ca sera aussi votre part de faire les mouvements comme il faut.

Jun: Hmmm .... je ne sais pas si la force des cartes originales aura réellement un impact? Nos mouvements devraient être assez bons quand même, je crois bien.... je suis par contre embêté par l'absence prolongée de notre Judith..? Malik-kun, devons-nous procéder malgré tout?

Tetsuya: Allez Hop ! Haha tiens Meebo, j'Ai une carte parfaite pour toi. Une grosse tête enflée laide.

=====================================

*Apres avoir gossé un peu plus que d'autres équipes, Yagihara regarda les cartes a allure de soldats masculins et une petite magicienne. Elle avait trop l'air d'un enfant, et jamais il ne la donnerait à Tamafune. Il regarda nerveusement les options.*

Yagihara: err.... alors je vais...

C'était un immense plaisir. Le sacrifice était très beau, ce n'est pas pour rien que je me suis adonné à bien choisir mes attaques, ne? Moi aussi je croyais que c'était plus que prévisible d'avoir un duo de Asbel et Richard... mais Richard aurait été le pire de tous les sacrifices. Asbel... Asbel a l'air de camoufler quelque chose.

Yagihara: Oh j'ai trouvé ! Vas-y, monstre qui sort de la boite, Kunzite!

Moi? Tout de suite?

*Yenji s'avanca rapidement vers le jeu, se disant que même Tara n'y était pas encore. Devaient-ils réellement se mettre en mode de jeu tout de uiste? Il se positionna là où il le devait, mais attendit car les autres joueurs n'étaient pas tous là non plus.*

*A la table des Sparkles, Tara prit la main de Sojih et caressa la tête de Miaka un instant, celle-ci faisant un petit son mais ne se réveillant pas. Tara sourit oducement et fit signe à un des staffs de veiller sur elle. De toute facon, ils étaient tous a une distance raisonnable.*

Tara: Elle dort et on est entre nous. Je pense pas qu'on soit assez loin pour que ca soit dangereux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 19:27

*Tsubasa fit un petit sourire à Mineko juste avant qu'ils arrivent auprès d'Eiki et il l'observa silencieusemnet. Tel leur habitude, les deux n'osaient pas trop se parler. Ce silence, justement, lui rappelait qu'il avait lui-même mentionné à Eiki vouloir mieux communiquer avec lui, non? Il s'avanca un peu vers lui.*

Tsubasa: ... je suis désolé que nous ayons perdus, et que tu aies eu à endurer tout ceci pour une défaite. Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas remis à la poésie. J'ai été plus que content de partager ceci avec toi, et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de ne pas avoir réussi à gagner.

*Faisant une révérence polie devant Eiki, en vue de s'excuser et de prendre le blâme pour la défaite, Tsubasa espérait ainsi bien communiquer à Eiki sa déception.*

==================================

*Masashi profita de l'affection de Ryoku, de son baiser, qu'il lui rendit avec tout l'amour qu'il éprouvait pour celui-ci. Comme l'amour était au coeur de toutes leurs interactions aujourd'hui, Masashi se sentait d'autnat plus fort et confiant. En entendant Nishiko parler de la danse de la veille, Masashi s'illumina et se tourna vers elle, restant dans les bras de Ryoku. Il fit un grand sourire fier, confiant, complice, à celle qui était rapidement devenue une bonne amie pour lui.*

Ooooh que oui ! ^-^! La danse c'est un de nos points forts, ne? ^~ ! C'est presque à se demander si la compétition va être plus forte intra-équipe que inter-équipe ^-^! They don't stand a chance! ^-^ !

===================================

*Natsuki profita du moment d'incompréhension de Miyuki pour en observer ses réactions patiemment. La voir balbutiner une réponse lui faisait plaisir, mais il ne fallait pas trop le démontrer. C'était adorablement mignon de sa part que de la remercier, alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Natsuki la libéra en ouvrant un bras pour que Miyuki puisse sortir, ce qu'Elle fit bien sur. Apres l'avoir regardé prendre ses distances et s'apprêter à partir, Natsuki le vit s'arrêter et se retourner pour l'inviter à sortir aussi. Cette fille savait plaire même en étant parfaitement innocente et inexpérimentée, ce qui fit bien sur sourire Natsuki. Vérifiant rapidement sa coiffure et son chapeau, Natsuki marcha habilement jusqu'à Miyuki et la porte de sortie.*

Natsuki : Certainement! Je ne voudrais pas manquer ton épreuve, merci encore, Pascal-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 19:31

* C'était une bonne idée que de faire commencer Chaelin, car il n'avait pas réellement envie de se mêler aux manigances des trois autres. Il eut un petit sourire timide de recevoir le rôle de "dieu doré" le préféré de Zelos. Il monta près de lui dans la gondole et enfila distraitement les manettes sur ses mains, placant ses pieds entre toutes les flèches de DDR, se disant qu'il ne serait probablement pas très coordonné dans ses mouvements. Puis il leva les yeux sur Zelos. *

Lloyd: Arigato ^-^ Oh wow, cela fonctionne vraiment comme les pokemon tout à l'heure! C'est vrai qu'il est très beau! Je suis chanceux, Zelos ^^

===================================

Arashi: Ne t'inquiètes pas. Nous avons juste à commencer par un autre joueur. Elle va arriver sous peu. Ils ne pourront pas commencer sans la 10e dueliste de toute facon.

Mikleo: Hey! C'est quoi ton problème! C'est vraiment dégeu cette affaire là! Ca me donne vraiment pas le gout de me forcer, pfff!

* Mikleo grogna en regardant Tetsuyaà ses côtés, et enfila les manettes, avant de se croiser les bras. Par chance il avait quand même le sens du rythme. En fait, tous l'avait sauf Tetsuya, alors c'était de bons choix pour le DDR. Natsuki était toute une joueuse d'ailleurs, et ils adoraient se mesurer l'un contre l'autre. Mais avec cette attitude de Tetsuya, comment désirer diriger une bête dégoutante? *

====================================

* Pendan que Tamafune fronca les sourcils et se tourna vers les catchers qui n'Avaient pas de dueliste, se demandant ce que cachait son frère, Sojih était perplexe quant à laisser Miaka dormir ou à demander à du staff de veiller sur elle. Elle se laissa tirer vers les jeux avec hésitation *

Ca me rend quand même mal à l'aise. Je vais surveiller de mon emplacement. Je doute que Spada commence par moi de toute facon.

* En effet, Ken, bien excité de revenir vers son équipe, n'avait pas choisi Sojih en premier parce qu'elle n'était pas arrivée. Il fit signe à Kyoshi de le rejoindre. *

Ken: Rose viens avec moi ^______^ POur le Dragon rouge! Quel bon fit ne? ne?

---------------------------

* Avec le deck de Seto, Torii voulut choisir plus vite que son frère. *

Torii: Oooh! J'ai choisi un bel homme! Tu serais fier de moi Gaius! Mais il n'y a que des dragons ici! Le bébé doit pas être bien fort... ca me fait peur de le jouer. Je le garde pour Elize! Je vais y aller avec la soeur alors! Amène toi Muzet! Dragon aux yeux bleus... et des Grosses Grosses Ailes!

Korin: Hihihi tu vas voir Alvin, tu n'auras pas celle-ci! Mon deck est le plus puissant! Viens t'en Tear! Tu seras le Dragon aux Yeux bleus!

=============================

Zaveid: Hey la team, j'ai pris le dude rock américain, c'est bon ca eh? On commence avec Multi-gun là... nah... pouah! Le dragon squelette a une ptite tete de mort cache-sexe! C'est pour le minus ca! Mais pas tout de suite. On va commencer avec notre Colette. Bon ben Colette, tu as droit à la créature à long menton!!

Maeko: Venez mes Geeks!! J'ai eu Serenity!!! ^___^ Je veux commencer avec la divine aux cils d'or! oh mais qui a les plus beaux yeux? ce sera Estelle! ^_^

Youko: Hai hai Edna-chan, j'ai eu Isis ^~ ! Commencons avec le chercheur de lumière, mon Kyle-kun, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 20:01

*Zelos était tout content de voir Lloyd qui acceptait de prendre ce rôle et l'envoya fièerement sur le board.*

Zelos: Viens mon Horus ! Déplace-toi vers la laideur T_T ! Il faut enlever ca de notre vue, yuk yuk ! Oooh je me demande si ton attaque va être difficile Lloyd-kun !!

*Il se mit à gigoter vivement, impatient de voir comment les attaques se manifestaient en une longue, ou courte, séquence pour les autres membres de son équipe. Allait-il devoir faire toutes sortes de stepettes?! Se dandinant, Zelos espérait juste qu'il parviendrait à faire queqleus bons coups, surtout en présence de Youka-chan!*

======================================

*Du côté des Vicious, Yenji était fin prêt à faire sa séquence et attendit juste que Yagihara lance son ninja une cible. Celui-ci fit un petit sourire en coin et l'envoya contre le dragon de Torii.*

Yagihara: Choisis bien le bon dragon, ne, soldat !

... c'est toi qui s'occupe de ça, Shing.

*Yenji était un peu irrité que le jeune se pense cool de le renvoyer contre Destiny's Kiss, mais il n'allait pas se faire prier. La séquence se manifesta devant ses yeux et il dût rapidement tenter d'exécuter le tout. Les mouvements de bras étaient définitivement plus faciles pour lui alors que les jambes... c'était plus complexe. Yenji se mit à puncher dans le bon ordre et fit la bonne pose de bras finale, mais les pieds avaient un taux de réussite d'environ 50%, pour un total d'environ 68%. Yenji fit un visage témoignant de sa frustration, mais sans plus.*

===========================

Juri: Oooh tu m'As choisi pour être ce beau dragon wow ^-^!! Oooh ! Oh Jade, je suis un peu mêlée. C'est lequel mon dragon?! Il y en deux pareils? Oooh miroir, miroir, dis-moi qui est le plus beau dragon ! ^-^ !! Oh non, je ne veux pas être celui qui se fait attaquer >.< ! Vite vite, j'arrive! J'accoure! J'enfile les mitaines, on va les cuisiner Jade ^-^!

*Juri s'excita et enfila les gants/manettes avec trop de bonne humeur. Non loin, Kyoshi fit un grand sourire à Ken et un signe de la main, s'empressant de se préparer au combat elle aussi.*

Kyoshi: Sweet ^-^! Yé beau ton dragon! Mais errh... c'est pas mon fort le DDR, ...attends-toi pas à rien d'Exceptionnel ^^' Yo! On s'en va attaquer qui au juste? Faut que j'me prépare mentalement ^^'

====================================

*Alors que Chloe était crampée solide de voir comment le duéliste ressemblait à leur joueur, elle regarda la créature se matérialiser sur le field pendant que Colette y entrait et s'armait, sans l'avoir vu encore.*

Chloe: Ouach c'est ben laite ta bébite!

Colette: ...? ... Oh. ... >.> bon je... je dois faire quoi? Aah! Quelle mauvaise manette! Ce n'est vraiment pas ergonomique! Il faudrait un meilleur angle au poignet, non non, comment espèrent-ils qu'on réussisse à bien performer avec ce malaise évident qui cause un effet de ténodèse?!

Chloe: ... De quessé???
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 20:02

* ALors que Mineko était summonée par Torii, Eiki fut bien surpris que Tsubasa s'avance vers lui. Il se tourna vers lui, et même releva la tête, mais était clairement incapable de le regarder dans les yeux. IL parut bien nerveux et fit non vivement, se mordant les joues pour réfléchir avant de répondre. Il se souvenait pourtant avoir entendu Tsubasa lui dire la veille qu'il avait récemment écrit de la poésie... Mais surtout, ce qui l'étonnait était qu'il ne lui en voulait pas. Toutefois il ne l'aurait jamais dit clairement. Comme à l'halloween "je t'aime mais.. " " c'était parfait mais.." Eiki ressentit quelques palpitations et sa respiration s'accélérer tellement il était nerveux. *

Eiki: M-mais non! Je ne t'en voudrais jamais! Un jeu est un jeu.. je suis.. vraiment désolé de ne pas avoir tenu plus longtemps. J'ai vraiment donné tout ce que j'avais mais cela n'a pas été suffisant. Pardonnes-moi, onegai...

Eiki: Tu es vraiment décu de ne pas avoir gagné ne? Cette victoire t'aurait tellement fait plaisir, je le sais.. n'aurait-ce pas été parfait pour ta poésie? Mais je.. je n'ai aps tenu.. oh Tsubasa je m'en veux tellement...

==============================

Nishiko: Ha! Alors tu veux qu'on en fasse une compétition intra-équipe ne? D'accord, challenge accepté! ^~

Yasunari: A mon souvenir, c'était Pascal la grande championne, ne?

Hai c'est.. vrai... ^^'

Yasunari: Alors ce sera une compétition fair&square ^~ ! J'adore!

* Tous les Catchers se "primaient" pour une compétition de DDR et en oubliait de un Miyuki et son absence et de deux Yugioh. C'Était d'abord et avant tout une compétiton de danse et il fallait donner leur maixmum! Personne ne voudrait être le plus poche Catcher, non??? Ryoku était plutôt excité et regarda le DDR avec envie. La plus grande difficulté était qu'il se laissait emporter par la musique et oubliait les flèches habituellement, mais là il n'y avait pas de musique alors ce serait plus facile. Il regarda ensuite Masashi avec anticipation. *

Nishiko: Au juste... elle est où Pascal?

* Miyuki et Natsuki débouchèrent finalement sur la grande pièce, où tous les compétiteurs étaient prêts sauf les Catchers. Miyuki fit les gros yeux et se tourna vers Natsuki un dernier moment avant de partir à courir vers son équipe. *

Miyuki: Ca fait plaisir! Mais kiyaaaaaaa je me sauve!!! Ciao!

-------------------------

* Alors que Zelos et Lloyd étaient pris sur la gondole, c'Était un bon moment pour n'être qu'à trois, Leon, Veigue et Kratos. Veigue le ressentait d'ailleurs et était légèrement tendu, n'Étant pas si certain s'il voulait vraiment regarder ses deux coéquipiers dans les yeux. Il passa ses doigts dans sa chevelure. *

Veigue: Aahh ce n'est pas le tour de mon Sorey ^^'

Leon: Ne Kratos, ne trouves-tu pas étrange que notre Veigue nous parle sans cesse de son Sorey mais avait omi jusqu'à présent de nous dire qu'il avait été son seul et unique?

Veigue: Oh.. vous.. vous n'aviez qu'à demander... ^^'''''''''

Leon: Alors il a probablement toujours été 100% uke, je peux pas croire. Il a pas l'appétit d'un versa ^~
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 20:25

Miyuki: GOMEN! J'arrive! J'ai le deck de Joey, c'est parfait ca! il est tellement gentil! C'est mon préféré! Vas-y! Lutin à dos de dragonnet! Asbel le chevalier! ^___^

* Summonant Ryoku à la barre, tous les jeux s'illuminèrent car cela allait commencer. Bientôt les dales allaient s'illuminer pour faire agir le compétiteurs. Ryoku arriva légèrement en retard sur les lumières et dut s'Élancer rapidement pour rattraper son déficit, secouant les manettes sans même les prendre comme il faut. *

-----------------

* Lloyd se démena cmme il le put, mais était plutôt lent, et pas exactement dans les temps, mais il n'avait jamais joué à DDR non plus. Il fit son possible et obtint 35% pour la première séquence. Il se pencha ensuite sur le bord pour regarder ce que cela donnerait. Haise avait terminé d'envoyer ses glares à Tetsuya, quand tout commenca, et avec un air désinvolte et de mépris, il s'Élanca pour exécuter sa séquence avec légereté et style, moyennant un score de débutant de 85%. Il fit un petit sourire vainqueur à Tetsuya, alors que ceci allait diminuer et presque Anéhantir la carte de Malik. *

Lloyd: Gomen Zelos >_<

Mikleo: Eh! C'est qui la star, ne?

-------------------------

Torii: Attention Muzet!

Mineko: Aaaah ne me déconcentre pas!

Torii: Hey!!! C'est lequel mon dragon?!!

Mineko: Fiou 57% ... hey c'est dur cette séquence là ... -_-

--------------------------

Ken: Vite Dragon Rouge! Sur le Dragon aux yeux bleus! Celui-là!

Korin: Ohhh on se mesure à un dragon rouge!! Comment faites-vous pour ne pas voir la différence entre les dragons aux yeux bleus?! C'est évident pourtant! Vas-y Tear! C-cuisine..??!!!

-------------------------

Zaveid: Eille, c'pas l'temps d'analyser la manette! tu manques des pas bordels vas-y! Vas-y!!! COLETTE!

Maeko: Oh Ho!!! Saute Saute Estelle parce qu'on va profiter de ce monstre qui ne bouge pas là pour l'attaquer et on va vite se sauver! Qu'est-ce que ca dit?

Keisani: Keuff keuff... 26% ....

Maeko: C'est un bon début!!!

Youko: Kyle-Kun j'ai confiance! Toi aussi sur le monstre qui ne bouge pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 20:25

*Tsubasa regarda Mineko quitter avec Torii du quoi de l'oeil et était plutôt satisfait de ceci car les deux pouvant juger de sa relation avec Eiki étaient absents. Etsuko était loin d'être une menace, et celle-ci portait attention au jeu plutôt qu'aux deux autres. Tsubasa observa les malaises d'Eiki, sans trop les comprendre adéquatement comme d'habitude, mais entendit ses excuses et ne put retenir un faible sourire. Il posa une main en direction d'Eiki mais ne le toucha pas. C'était un peu comme s'il lui tendait la main ainsi, paisiblement.*

Tsubasa: Tu n'as rien à te faire pardonner, au contraire. Tu as été le sacrifice avec le plus de brio, celui qui a enduré les pires attaques et ce, malgré les difficultés physiques que tu as toujours eu. Une deuxième position , c'est très bien. Beaucoup mieux que nos performances de la veille, ne?

==========================================

*Alors que tous étaient vraiment dedans, Yasunari disait que la compétition était d'autant plus juste que la meilleure n'en faisait pas partie. Lorsque Nishiko posa justemnet la question d'où était Miyuki, Masashi cligna des yeux quelques fois et la chercha aussi du regard. Il la vit alors arriver en courant et fit un petit sourire en coin, la pointant à Nishiko comme si elle avait toujours été là, avant de s'approcher de celle-ci et de Yasunari.*

C'est vraiment elle la queen du DDR? Mmmm c'est parce que c'est la drummer, ne? Je veux dire, elle a l'habitude de ça. Avoir su >.> Mais comme tu dis, Yuri, au moins ca va rendre la compétition fair, ne ^-^! Hehe, always up for a challenge here, ne? ^~

=======================================

*Kratos ne regardait que distraitement le jeu l'espace d'un isntant, parce qu'il sentait la tension bien présente entre les trois membres présentant de son équipe. Il observa la nervosité de Veigue et comment il ne semblait pas à l'aise. Faisant un petit sourire complice à Leon, Kratos s'approcha un peu, histoire de bien tenir Veigue en sandwich.*

Kratos: Mmm clairement.... mais ca n'enlève rien à son charme, ne? Au contraire même, ca veut dire qu'il doit bien ressentir l'appel de la curiosité, le désir de comparer, juste pour se prouver à quel point il est convaincu d'aimer mieux son Sorey, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 21:08

*Captant la mentalité de Ken, Kyoshi fit un petit sourire en coin. Bien qu'elle n'avait pas à diriger son monstre, il fallait qu'elle performe. Il ne lui fallait, heureusement, que 32% pour y arriver. Bien préparée, Kyoshi opta pour prioriser les pieds parce qu'elle se savait plus habile du contrôle des pieds que des mains, pour avoir déja joué quelques fois a DDR. Elle n'Avait jamais été bonne, mais son 42% était bien assez pour la tâche. Elle eut même un petit rire.*

Kyoshi: Haha! Yes ^____^!! Touché-coulé Spada ! ^-^!

Juri: Oh non, Kronos ... eeh Jade, regarde notre dragon il... ah non! C'est pas nous ^-^! Oooh joie! Vite, Vite Jade, quoi? ici? YA WAH-YAHOU!

*Juri, telle sa chance légendaire, faisait n'importe quoi de semi-gracieux pour essayer de scorer les points et réussit une performance de 58% avec un énorme sourire. Ceux-ci s'en prenaient a Kyoshi et Ken, un peu comme s'isl vengeaient le dragon de Torii et Mineko.*

Juri: Jade!!! C'est ma meilleure note à vie ! ^________^ !

=================================

Colette: Aaah mais j'essaie! C'est dur ce truc >.< ! Au secours! Zaveid qu'est-ce que je dois faire?! C'est trop rapide, je n'ai pas de coordination oeil-main-pied! ACK!

*Alors que Colette en arrchait et scorait un faible 33% contre les Geeks, Saionji suivit les ordres de Youko et bien qu'il ne voyait pas le score et l'énergie restante a Colette, il savait qu'il voulait lui aussi voler le kill habilement. De toute facon, la Geek n'avait pas eu l'air d'Avoir un score si exceptionnel.*

Saionji: H-hai! Je vais vous faire honneur ^-^!

*Saionji se demandait si Youko avait opté pour la stratégie de mettre son plus fort en premier et il s'empressa de faire la combinaison des mouvements avec une grande fierté. Apres la démo de ce matin, ce ne sera surement pas une grande surprise qu'il score, avec essoufflement, un beau 76%. Il fit un grand sourire victorieux, reprenant son souffle apres avoir ainsi tout donné.*

==================================

*Tetsuya eut un bon rire et regarda le bon résultat de Mikleo, l'applaudissant.*

Tetsuya : Excellent! On y retourne ! On va éliminer ce grand oiseau ^-^!

*Alors que les Vicious avaient recu la réponse de Destiny's Kiss, Yenji et Yagihara n'étaient bien content de s'être fait volé par le Sparkle Squad. Sauf que dans le feu de l'action, ils n'avaient pas tout vu d'où ca venait.*

Envoie-moi contre l'oiseau doré! Vite!

Yagihara: Qui? Hoy ! Attaque les Catchers!

Non! ... >.> il faut les éliminer, pas juste les attaquer!

*Yenji fit tout de même son coup mais dnas son élan de frustration, scora plutôt un 44%. Il était déja plutot essouflé alors ca n'aidait pas non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 21:09

Je sais bien qu'une deuxième position c'est très bien mais... pour me racheter envers toi, ce n'est pas suffisant.

Oui.. Oui bien sûr. J'aurais juste aimé...

* Eiki s'arrêta. Il n'arriverait probablement pas à expliquer à Tsubasa sa réelle déception qui n'Avait aucun lien avec leurs points. C'Était vis-à-vis leur partenariat, leur équipe, cette représentation à travers la poésie. C'Était aussi une tentative que Tsubasa soit heureux de l'avoir dans son équipe, près de lui, avec lui. UN rôle, que lui seul aurait pu remplir, mais c'Était en vain. Il ramena ses mains devant lui et les joignit tristement, rebaissant les yeux, comme s'il se faisait chicaner, mais cela n'Était pas entrain d'Arriver. Il n'Était simplemen pas capable de prendre un regard comme il redoutait alors il évitait au maximum. *

A-Avec ma jambe.. cette épreuve aussi.. Ca ne marchera pas très bien. Gomen ne.

--------------------------

Yasunari: Eh oui ^~ ! Pas que ca va être facile contre ton dancer boy mais bon, toutes les occasions sont bonnes de se pousser et de se dépasser ne? ^~

Nishiko: Hey les gars, j'en reviens pas que Pascal soit restée aussi longtemps partie avec cette fille qui tourne alentours de mon père. Mon père et ma meilleure amie, elle courre tous les deux, je la pige pas. Je la pige pas du tout. Regardez-moi ca arborant fièrement la veste de Pascal! Pfff ! >_<

Yasunari: Oh! Regardes les D-Teks Richard, ce Mikleo est vraiment nice à regarder!!

Nishiko: Non c'est pas ca que je vous ai demandé... -_-

* Nishiko était découragée alors que Yasunari admira Mikleo qui avait l'air de danser sur son DDR, et se tourna pour regarder Ryoku. Il devait probablement être aussi beau que lui, non? C'était une mauvaise vue de l'Arrière ici. *

===============================

Veigue: Q-Quoi?! MAis qu'est-ce que vous racontez?! Je n'ai jamais ressenti cela!

* Veigue voulut reculer d'un pas, mais se recula contre la cage d'escalier et se sentit un peu pris au piège. Il posa une main sur sa poitrine, et puis leva des yeux de victime sur les deux hommes, chacun à leur tour. Il prit une grande inspiration, puis s'Adoucit et parut un peu plus en contrôle. *

Veigue: Kratos.. Leon... L'amour n'est pas qu'une performance! Vous êtes vraiment beaux.. vraiment sexy aussi!! Peut-être que vous êtes meilleurs que Sorey! Peut-être... mais je m'en fiche! L'amour n'est pas qu'une performance! Il y a des jours où c'est parfait, et d'autres où c'est moins bon... mais n'est-ce pas la beauté de la vie? A chaque fois que nous le faisons, je l'aime encore plus, je le veux encore plus!

Leon: Je pense jamais comprendre ca. Ca m'ennuie juste de t'Écouter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 21:31

Korin: Bravo Tear!! Hein quoi?! Meilleure note?!

* Korin regarda maintenant le field avec son seul dragon en place et tappa des mains, alors que Torii l'air béat, voyait son dragon disparaître. Il maugréa, mais pas autant que Mineko.  *

Mineko: Pourquoi t'es-tu mis là, t'es-tu mêlé entre les deux dragons >_< !

Torii: Ne dis plus un mot Muzet! Je vais me venger! Je vais appeler un AUTRE dragon! Gaius! Gaius! Tu seras... le Dragon aux yeux bleus!... avec diamants.

Mineko: Pourquoi encore un dragon bleu..

Korin: AAHHHH Tear! Un autre dragon! Vite on va rester ttout près. Nous on voit la différence. Fais-moi la même note Tear! Visons encore le même dragon...

---------------------

* Pendant que Korin chuchotait à Juri son plan, Youko poussa un petit cri victorieux et offrit un superbe sourire à Kyle. Elle regarda attentivement le board. Elle devait guetter des ennemis que personne ne lui volerait. Tiens, personne ne courait la tête laide, non? Subtilement, elle dirigea son chercheur de lumière dans sa direction. *

Splendide Kyle-Kun! Personne ne veut nous atteindre avec notre HP. Personne ne saura que l'on peut s'attaquer avec quelqun qui est plus élevé. On va s'en prendre à celui qui a 65%, je crois en tes capacités mon petit loup! ^___^

----------------------

Miyuki: Oh non! On vient nous attaquer! On riporte Asbel! COUNTER! COUNTER Jte dis! Alors voilà un coup de .... 91%! ... 91?! YATTTAAA!!!

* Ryoku reprit sa respiration et puis fit un petit clin d'oeil à Miyuki et un air fier dans sa direction, avan de prendre une pose fiere et sexy ses mains dans ses cheveux alors qu'ils éliminaient le Vicious en jeu. Non loin d'eux, l'autre danseur secoua la tête. *

Mikleo: On a juste besoin de 15%! Pas besoin de se forcer, non?

* Il ne mit pas la même énergie et lorsqu'il eut atteint environ 30% s'arrêta. Il n'avait pas prédit par contre que Maeko enverrait aussi son joueur sur le pauvre Horus. Chaelin n'avait pas finit sa deuxième attaque que Keisani avec son 18% (et elle s'Était forcée!) vola le kill à D-Teks. *

Mikleo: Hey! C'est injuste! Reid c'est ta faute! >_< !

Maeko: Yessssssss! ^___^

-----------------------------

Zaveid: Bordel on en a perdu un, vite! Vite! Regal, viens t'en , joue donc le roi phallus! Avec ses trois pics sur la tête! ENVOYE! PLus vite!

Regal: J'arrive! J'arrive!! Ouf Ouf attends je...

Zaveid: Attaque La petite fille!

Regal: Ouf c'est dur!

-----------------------

Ken: Rose, on s'en va contre la carte des Geeks ok? Tu peux faire ca! Je le sens!! ^___^


Dernière édition par Anahiki Youko le Dim 19 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 21:38

*Tsubasa remarqua que même s'il faisait des efforts pour parler et pour tendre la main a Eiki, il ne semblait pas y avoir d'interactions entre eux. Eiki avait l'air bien mal en point, et apres avoir essayé de parler, Tsubasa ne savait pas trop quoi faire pour aider l'autre homme. Il reprit sa propre main et le regarda joindre ses mains devant lui, avec son air prêt à se faire chicaner.*

Tsubasa: ... l'important a toujours été de donner notre maximum, peu importe nos difficultés. Tu as toujours donner tout ce que tu pouvais. Hier, aujourd'hui.... ou même lorsque nous étions plus jeunes. Tu te souviens, quand Torii nous a embarqué dans cette histoire de fou. On était capable de "danser" malgré tout. Alors... ...

*Ne sachant pas exactement comment terminer sa phrase, Tsubasa entendit Torii l'interpeler et se dirigea en direction de l'Emplacement du joueur actif. La priorité était quand meme au jeu, malgré tout.*

==================================

Mmm? Asbel n'est pas encore prêt alors... oh... c'est vrai qu'il a du style, Mikleo, ne? ... bon score aussi. T'imagine s'il avait un monstre plus beau! Oufff ... Hey, ne me fais pas manquer Asbel >.< !

*Masashi secoua un peu la tête pour redonner son attention a sa propre équipe et sourit en voyant Ryoku. Ce n'était pas le meilleur angle mais c'était toujours un plaisir de regarder son amoureux.*

... Tu lui demanderas tantôt, mais je suis pas mal sur qu'elle a toujours pas compris "comment" cette Judith lui tourne autour. Le pire c'est qu'elle est ultra convaincue qu'elle est lesbienne pure et dure en plus! Honnêtement j'aimerais mieux bet qu'elle se tappe Pascal que qu'elle se tappe ton père >.>

============================

*Kratos regarda comme Veigue était bien coincé avec un petit sourire, sachant quand meme que ce moment n'allait pas durer si longtemps. Il écouta quand même l'échange, notant les réactions très uke et plutôt théâtrales de Veigue. N'était-ce pas une des raisons principales pourquoi il souhaitait bien partager une nuit avec lui? LEur lien artistique? Kratos sourit a la victime centrale.*

Kratos: Oh on sait très bien que l'amour n'est pas qu'une performance. Tu sais, je connais a la fois l'amour et le physique. J'apprécie comment tu m'as regardé, comment tu me complimentes. Je sais que tu en aurais bien envie, je ne vois pas pourquoi tu ne te le permets pas. Rien ne t'empêche de garder ton amour et tout ce que ca implique. Nous on veut jsute faire de l'impro, une nuit avec toi, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 22:06

...Tu veux parler de la compétition d'idols?!!

* Eiki fit volte-face alors que Tsubasa quittait pour aller sur la gondole. Il le regarda monter et le suivi du regard, faisant de grands yeux en se rappelant ce souvenir gênant, mais oh combien amusant. N'avait-il pas passé plein de soirées à fabriquer des costumes. Un peu comme il avait fait pour son costume de Leon non? Torii était si fabuleux, et Tsubasa tellemen beau. N'était-ce pas dans le temps où il fantasmait le plus sur lui, sa seizième e dix-septième année? Combien il avait éé sédui cette fois où il avait mesuré Tsubasa, et comment il tournoyait dans sa chmabre en serrant les morceaux de costume faits pour lui. Et quant était-il de cette fois où il avait osé serré le veston de Tsubasa, qu'il lui avait laissé pour réparation? N'avait-il pas respiré son odeur contre lui, et osé s'imaginer mille fantasies plus intenses que jamais? Eiki rougit comme une pivoine. Pourquoi Tsubasa lui parlait-il de ceci à nouveau? Parce que envers et contre tout, ils avaient réussi à performer et à en ressortir gagnants? Était-ce une manière de lui remonter le moral? Eiki fit un petit sourire e se serra contre lui-même. *

Tsubasa... tu m'as toujours laissé une chance. Malgré tout. Même si j'ai forcé pour être près de toi. Près de toi je n'étais pas l'handicapé. Près de toi, j'en oubliais que je ne pouvais pas danser, et je me laissais aller. Cela n'a jamais été un problème, finalement...

================================

Nishiko: ARGH ni l'un ni l'autre! Tsshhh moi aussi j'regarde Asbel! Oh wow! 91! Vas-y Asbel <3 !!

Yasunari: Je crois pas qu'elle va pardonner à cette fille de si tôt. Mais sérieux, Pascal pourrait bien finir par accepter. Elle n'est pas plus straight que toi Richard ^~

* Yasunari eut un petit rire, en pensant que cela faisait longtemps qu'il avait suspecté Miyuki de ne pas avoir de préférence. Masashi au contraire avait deux préférences, mais c'était en fin de compte la même chose. Peut-être même que Miyuki allait rechercher un jour ses conseils, si elle s'avérait en effet bisexuelle. Ni Nishiko, ni Ryoku et lui, plus aux extrêmes de leur spectre, ne pourrait la comprendre, non? Mais c'Était des spéculations. *

----------------------------

Leon: Surtout que lui, il le fait. Pourquoi pas toi aussi? Bon à mon tour!

* Leon quitta Veigue et Kratos et monta les quelques marches pour rejoindre leur chef oiseau. Veigue daigna un petit regard sur lui, et puis ramena ses yeux sur Kratos et parut légèrement plus nerveux. Il s'avanca d'un pas vers lui, le regardant dans les yeux, ainsi entrant dans une certaine intimité avec lui pour que personne d'autre n'entende. *

Veigue: Je croyais que tu me comprenais... c'est pour cela que je t'ai regardé comme ca. Ca m'a fait une de ces chaleurs quand j'ai cru comprendre que tu avais la même vision que moi de l'amour.. mais ce n'est qu'une attirance ainsi.. et sans grand fondement car nous pensons différemment finalement. Mais c'est une contradiction avec comment je me sens.. l'attirance, et mon amour.. alors je ne peux pas.. non...

* Veigue posa une main sur le torse de Kratos et fit un drmaatique non de la tête, avec une certaine sensualité toutefois, comme s'il se retenait de toucher un objet interdit. Lloyd qui descendait les marches les regarda un instant, puis bifurqua des marches vers l'autre côté et regarda d'un air distrait les dream Catchers. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyDim 19 Fév - 22:24

*Juri était toute contente et se dandinait, prete au combat tel un boxer entre deux rounds. Elle refit une performance pour Korn contre le dragon des Sparkle 42% avec un grand sourire. Elle ne semblait pas tant essouflée pour les efforts qu'elle venait de faire.*

Juri: C'Est vraiment drole ce jeu ^-^! J'aime ca!! Go go on continue comme ca ! Amenez-en des dragons ^-^ on va en faire des ...euh... bonbons!

*Tsubasa croisa Mineko et lui fit un petit sourire désolé, sechant bien que ce n'était pas sa faute si elle était éliminée si vite.*

Tsubasa: Ne t,en fais pas avec ces jeux-la, ne? Nous avons tous les deux bien réussis notre épreuve. ... Je suis prêt Alvin! Envoie-moi vite aussi contre le dragon rouge!!!

====================================

Tetsuya: Quoi? Hey c'est pas ma faute du tout >.> c'est toi qui était pas assez vite! Bon, grouille-toi de rendre au dragon rouge ! qu'on ne se fasse pas voler deux fois!

Saionji: Pas si vite ^~ !

*Visiblemetn très essouflé et ayant tout donné deux fois de suite, Saionji avait réussi un 71% pour éliminer Haise et essayait d'avoir une pose winner mais il était plutot fatiugé. Capable d'ne prendre, mais visiblement il s'était donné. Tetsuya grommela alors que saionji espérait avoir l'occasion de finir aussi le dragon rouge.*

Tetsuya: Quoi?? Aaah faites chier >.> Bah. Ca va surement me faire du bien de ne plus voir ta face >.> Hoy! Venez Malik-san, avec ... le chateau qui a plein de yeux, pour voir tout le monde! On s'en va contre le dragon rouge >.< !

=================================

Kyoshi: Arrr ... scuse Spada, mais c'est tough ce truc ... j'ai juste réussi 41. Y m'en reste encore! Let's go j'recommence tu ??

Zelos: OH NON HORUS!! Awhh mais je sais que tu as tout donné Lloyd-kun! Tu as travaillé fort! Bravo! ^-^merci! Oooh alors j'appelle Leon-kun! Viens faire la créature zombie ici, et prends-toi en à cette petite geek ! Go go!

Yagihara: mmm Ines, monsieur muscle avec bandeau, tu vas réussir a tasser les catchers de là, ne? Y faut qu'on réussisse!

Tara: He-ho je vais faire mon possible! ^-^!

*Tara réussit alors une note de 36%, parce qu'elle n'arrivait pas a lever le bras aussi haut qu'il le fallait. Une fois son coup finit, elle tenta de s'auto-masser une épaule. C'était surement la bataille précédente qui lui rappelait qu'elle n'était plus aussi jeune.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 20:15

*Tsubasa aviat offert un petit sourire à Eiki alors que celui-ci parlait de la compétition d'idols. Bien qu'Eiki n'y verrait surement pas le lien tout de suite, peut-être le ferait-il un peu plus tard dans la soirée. Comme il venait de quitter, Etsuko s'approcha un peu d'Eiki et lui tapota l'épaule avec un air bien curieux.*

Etsuko: Psst, Jude-kun.... tu as parlé d'une compétition?? Je ne suis pas sur que j'ai bien entendu le mot que tu as dit aprse ^-^! Mais ca t'a fait rougir ^-^!

=================================

*Masashi eut un petit rire a voir la réaction changeante de Nishiko, notant que sa manière d'agir et de réagir le mettait en confort total, car il s'y reconnaissait indirectement. Puis, il se retourna vers Yasunari qui se mêlait finalement de ce sujet délicat, et Masashi acquiesca quelques coups en pensant à la premiere phrase. Comme il entendit le nom de son personnage, il porta un peu plus attention aux mots utilisés et soudaienmetn l'information lui entra en tête. Masashi se redressa un peu et fit un visage quelque peu confus à Yasunari.*

Hmm? Attends je pensais que j'étais d'accord avec toi, mais je ne suis pas trop sur de ce que tu essaies de dire? Pourquoi ca a un lien avec moi? ... et je ne crois vraiment pas que "straight" soit un bon mot pour me définir >.> c'est plutôt évident, non? ... ASBEL! ^-^! Vas-y Asbel c'est toi l'as du DDR ^-^!!!

=========================================

*Kratos regarda Leon qui partait et nota la manière subtile mais pas subtile du tout de Veigue de s'approcher. Il lui laissa tous les droits d'Entrer dans son intimité et sentit sa main sensuelle contre son torse. Bien qu'il ne cachait pas un sourire charmeur, à cette proximité Veigue pourrait y voir toute la sincérité de ses propos. Lui aussi profita de leur intimité pour ne parler qu'a lui, ne pensant pas un instant que peut-être Lloyd redescendrait a n'importe quel instant.*

Kratos: ... je ne suis pas vraiment à l'aise d'en parler devant Leon, parce que notre amitié se base sur d'autres points et que je n'en parle généralemetn pas... Mais je crois en l'amour, et ce que j'ai vécu avec lui était vraiment sincère... je suis certain que tu as remarqué que mes relations étaient déjà à plus long terme que les autres, non? Je cherche cet amour, cette étincelle, cette flamme... mais je ne l'ai jamais retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 20:22

Ken: Pas si vite! Dragon Rouge, reviens! A plus tard Rose!! Envoies-moi vite ta dark magician girl!!

Rei: Honn!!! Elle donc bien cute!! Rose-chan, j'veux cosplayer ca!

Ken: Tsssht! Au DDR, Maintenant! ^____^

Rei: Hai Hai!

Torii: Hein?! Le dragon rouge a disparu? AHHHHYYYY! Un château plein de yeux s'en vient à toute vitesse, Gaiuuuus!! >_< !

* Alors que Ken retirait sa carte affaiblie juste à temps, il laissait D-TEks et Destiny's kiss face à face prêts à s'attaquer mutuellement. Haise était parti vraiment choqué de s'être fait avoir ainsi, surtout par l'Équipe des jeunes, et ce, malgré son talent de DDR. Il croisa les bras et descendit les marches en levant le nez sur Tetsuya. Toutefois Arashi étai monté et concentré, se disait que le DDR n'Était pas sa plus grane capacité. Il envoya un 46% tout juste droit sur Destiny's Kiss, sans savoir qu'il n'y avait plus de Dragon Rouge. *

----------------

Zaveid: Vas-y! VAS-Y !!

Regal: Pfff.. pfff.. 30...

Zaveid: OH YEAH! ON en a un! Ouais! Go! On continue! Fesse dedans! Fesse les tous! Bordel les ptits ont 2 points! Sur le genre de divinité grecque. Toé tu danses, et moé jle déconcentre. HEY KYLE! J'AI L'GOUT T'TE BAISER! CONTINUE A BOUGER D'MÊME! Haha vous allez voir, il va tout fouarrer.

... Comment?!!!

Maeko: Zut... Bon c'Est l'heure! Miroir de la lumière, Raven oh viens m'aider! On ira contre le plus proche! Vises donc l'équipe des Attrac-ions -_-

* Pendant que MAeko changeait rapidement son joueur, Youko resta figée de l'appelation de Zaveid, et envoya sa carte contre le mauvais dragon bleu, en l'occurence, celui qui se dirigeait subtilement vers le chevalier des Catchers. *

Miyuki: Tu ne m'auras pas, zombie! Vas-y Asbel! Danse, danse moi ca!! Ataboy 90 encore!

* Miyuki sauta sur place, pointant réellement les  monstres sur lesquels elle envoyai ses attaques comme un grand chef d'armée. Korin lui, éai fin prêt à obtenir finalement un kill.* L'attaque prévue d myst-eeries contre les geeks frappa finalement les attract-ions par dépit, mais Leon avai fait un joli score de 71 alors c'était tout un coup. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 20:46

* Eiki sortit de sa rêverie pour se retourner vers Etsuko. Celle-ci semblait si joyeuse. Elle ne se doutait pas vraiment de ce qu'ils cachaient tous réellement, mais en vérité, il n'y avait pas de mal à lui donner quelques souvenirs comme détails. Eiki rougit encore plus et lui fit un beau sourire. *

C'est un vieux souvenir, l'une des folies dans lesquelles Alvin avait embarqué Gaius et moi, pas si longtemps que ca après que nous soyons devenus de bons amis. Le souvenir m'a rendu un peu gêné, car j'en avais oublié des bouts, mais c'est vrai que des folies comme aujourd'hui, comme hier, ca me rappelle ce temps-là.

Avoir ses enfants devenus grands, n'est-ce pas un peu comme retomber dans les folies de l'adolesence? Je n'en suis pas moins guidé par mes émotions que lorsuqe j'Étais si jeune et immature, ne?

Et toi Elize-chan, as-tu déjà fait de la danse?

-----------------------------

Yasunari: Non, j'essaie de dire que si elle est "bi" tu pourrais bien la comprendre et la conseiller. Tous les autres, on ne peut pas.

* Plutôt que d'être sur la défensive, Yasunari sourit simplement en tentant d'expliquer ce qu'il n'avait pas résussi à passer comme message en y aller plus directement. Il yeuta quelques instants les autres équipes à la recherche de jois mecs. *

Nishiko: Oh-oh. Je pense qu'on va bientôt changer! Soyez prêts les gars!

-------------------------------

Veigue: Oh Kratos, je ne sais pas si je devrais te croire ou non. Tu es si doué avec les paroles...

* Posant sa main libre sur sa propre joue, Veigue traca du doigt le torse de Kratos avec un air désamparé mais à la fois légèrement curieux. Il le détailla du torse au visage quelques instants en repensant à ses paroles. *

Veigue: Un instant tu parles d'amour et l'autre d'aventure. J'aimerais tant pouvoir t'expliquer cette flamme, cette étincelle comme tu dis, mais à t'écouter, je crois que tu cherches quelque chose d'autre, quelque chose que l'amour n'est pas. Je sais que vous croyez que l'amour et le sexe sont deux choses différentes, mais mon beau et cher Kratos, je ne suis pas intéressé au sexe sans romance.

* Veigue raconta dramatiquement qu'il n'Était pas particulièrement convaincu par Kratos et son idée de l'amour, et réitérait que malgré tout il n'Était pas prêt à avoir d'aventure. Cette fois pourtant, il admettait indirectement être attiré par lui. Lloyd, qui était descendu déjà depuis longtemps, s'était assis de l'autre côté de l'escalier sur le sol et regardait distraitement les bystanders des autres équipes. Voir ainsi Kratos et Veigue éai plutôt monnaie courante maintenant, et lui faisait plus de peine qu'autre chose, s'il y donnait de l'attention. *
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 20:55

Kyoshi: Eh? Heyy qu'est-ce qui... OOOH ! Spada, t'es le plus wise de tous ^~ Vas-y ma belle Alisha! Ca t'irait vraiment bien ^~ Montre-nous ca!

*Kyoshi donna une petite tape sur les fesses de Rei en interchangeant de place avec elle et alla retrouver Setsuna et Sojih pas trop loin. Le brio de Ken leur mériterait surement quelques points! Tsubasa entendit bien la commande confuse de Torii alors qu'il ne pouvait pas controler les mouvements de son monstre, mais voyait bien que Ken avait choisi une stratégie différente. Tsubasa se contenta d'essayer de faire sa série de mouvements et maugréa un peu en entendant Torii se plaindre.*

Tsubasa: aaaah! Alvin! C,est toi... qui... controle...sur qui ...on attaque! .... ... Oh! Oh j'ai réussi un bon score, ne? 63%. HOY Muzet, je t'ai battu ^~

*Tout fier d'avoir battu sa partenaire de crime, Tsubasa se rappelait leurs mouvements de jeunes idols, tel que mentionnée par Eiki, et fit un petit sourire heureux. Qui attaquait-il, finalement? Il observa le board et le chateau de Arashi qui prenait le dommage et vice-versa. *

========================================

*Alors que Kyle se débrouillait assez habilement pour que son équipe soit la premiere avec 2 kills, Zaveid le spottait et lui fit tellement le saut qu'il sursauta et en échappa presque l'une des manettes. Il regarda distraitement dans sa direction et fit un visage clairement dégouté. *

Saionji: ... ark.... ... L-lailah-sensei, ... allons sur les Vicious, ne?

Yagihara: Quoi? Non ! Moi aussi je retire! >.< ! Amene-toi, mini chnout bébé Hisui !

Akio: >.> Vraiment. Tu me donnes cette petite merde??

Yagihara: Grouille-toi qu'on frappe les Catchers!!

*Pendant qu'Akio se dépêchait de changer de place avec Tara, Jiyu arrivait et offrait une bonne performance pour Maeko... ou en tout cas une performance digne de Geeks. Il contrastait avec Keisani car il était bien plus réservé dans ses mouvements, mais réussit un score de 31%.*

Jiyu: Bien vu Sophie ^-^! Miroir de lumière, c'est pas pire ca ^^' ouff c'est pas évident avec cette équipe qui déconcentre, c'était une bonne idée de les éliminer!

*Saionji avait finalement recu les ordres de Youko et était soulagé de ne pas etre contre Zaveid. Il avait quand meme été affecté et offrit un score de 52%. Il se sentit un peu mal, mais en même temps, il avait bien peur de tomber dans l'oeil de ce grand macho dégoutant. Quant a Juri justement, elle parvint a éliminer de peine et de misère le monstre représenté par Ryoku, et se mit à sauter de joie, malgré l'attaque qu'elle venait de recevoir.*

Juri: Victoire! Résussite ^-^!!!

Yagihara: Hey c'était MA cible >.< ! Hisui!! sur le dragon qui vient de voler notre cible! >.< !

*Alors qu'Akio réussissait fort difficilement a scorer 28%, Tetsuya en avait profité pour envoyer fierement Arashi sur eux aussi et espérait fortement voler le kill. Avec un 20%, ce serait surement faisable? Quant a Zelos, il félicita Leon et l'envoya à nouveau, cette fois contre Destiny's Kiss.*

Zelos: Vas-y Leon-kun !! oooh que tu es bon <3 !! ^-^! Encore encore ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 21:15

Etsuko: Ehh? De la danse? Oh.. tu veux dire comme la machine la? J'ai essaéy une fois avec Suko mais c'est tout. Sinon j,aime ca sortir aller danser, des fois la, pour les soirées dansantes ou dans le temps je sortais des fois. Je suis pas une danseuse, mais c'est agréable une fois de temps à autre, ne? =^-^=

*eEtsuko était plus que contente que Eiki lui parle un peu de ses ousvenirs et qu'il la questionne. Elle rougit et se laissa un peu emporter, avant de gigoter de bonheur.*

Etsuko: Il vous a vraiment fait faire toute sorte de choses, notre Alvin, ne? Awwwhh et si tu m'en parlais un peu plus? ^-^! Vous étiez juste là, et pourtant si loin! J'étais pas SI jeune que ca pourtant...

====================================

*Masashi s'arrêta devant la franchise de Yasunari et n'arrivait pas à croire qu'il n'avait pas saisi le lien. Il se tourna vers Yasunari apres avoir vu, malheureusement, Ryoku se faire éliminer. *

A droite, Myst-Eeries... et j'aurais dû catcher ce que tu disais >.> ... tu penses vraiment ?

*Redonnant son regard au jeu et a Miyuki, se demandant qui elle allait appeler, Masashi l'observa d'une toute autre facon. Apres tout, aujourd'hui il s'était un peu amusé à ses dépends de voir comment elle ne comprenait pas que Natsuki la flirtait, mais peut-etre aussi qu'elle ne l'avait pas clairement écarté parce qu'elle ne voulait pas clairement l'écarter. Masashi fit un petit sourire, satisfait de l'idée que Miyuki était peut-être comme lui.*

===================================

*Bien qu'il eut un léger rire d'une note ou deux, Kratos descendit les yeux pour observer et bien ressentir les doigts de Veigue sur son torse. Il avait beau le refuser, il était plutot fortement attirant ainsi, aussi près de lui et aussi sensuel. Kratos ressentait qu'il avait surement plus de chances seul qu'avec Leon, pour avoir Veigue. Il fit un petit sourire en coin.*

Kratos: ... je comprends... mais il y a aussi différents types d'amour, Veigue. Je ne... je ne sais pas exactement ce que je cherche. Un amour, un ami, un amant... la combinaison parfaite dans ces trois sphères, je crois. C'est... assez difficile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 21:18

Miyuki: Oh HO! C'est fini mon Asbel mais il faut absolument se venger, vite vite Cheria! Tu prends le relais! Tu vas t'en prendre au fin finaud , la ptite magician girl là la!

Nishiko: Hai!

Rei: Oooh 54% ! Pas si pire ne ne? Ahh on s'fait attaquer!

Ken: Pas de panique! Tu t'en vas droit sur D-Teks! Restes calme, personne ne l'a vu faiblir! ^~

* Nishiko commençait à se démener, alors que Arashi lui, terminait un 25% suffisant pour terminer le dragon bleu jumeau. Mais sans crier gare, la Darkmagician girl veniat achever sauvagemen le nouveau venu D-Tek. Arashi soupira et prit la peine de regarder en direction des Catchers qui n'Étaient plus visés, mais où Nishiko scora un 75% bien frappé directement sur le sparkle squad. Korin qui venait de perdre son dragon, écarquilla les yeux mais ne perdit pas de temps pour appeler sa femme à la rescousse. *

Harumi: Hop mon chéri, contre qui on va?

* Comme plusieurs combats avaient lieu près de lui, il envoya le Bras du Géant égyptien contre les Dream Catchers. Harumi scora un 32% pendant que l'autre dragon bleu disparaissait face au superbe 77% de Leon qui n'hésitait pas à prendre gout et à se faire un peu plus winner, gagnant rapidement, comme tout bon geek de sous-sol, la twist pour ce genre de jeu sans nécessairemen y avoir déjà joué.*

Leon: Pas compliqué ce jeu là ^~

Torii: Oh non! Ca va faire! Ca ne va pas du tout là! Oeuf de bébé dragon! Viens t'en!! Oui toi Elize!! Vengeons-nous >_<

--------------------

Il est partit, mon petit Kyle mais nous allons quand même le frapper. Es-tu prêt? Contre le vicious en jeu!

Zaveid: Faut les déstabiliser plus que ca! Argh pleins feux sur le ptit jeune!! Oh non j'ai plus de joueur... Chloe! Viens donc faire le perfect machine King et frappe directement le ptit greco!!!

Maeko: Bravo Raven!!! ^___^ Je savais que tu pouvais le faire! Le prochain coup contre mysteeries okay?

Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 21:38

* S'étant attendu à ce que Etsuko parle davantage, Eiki était un peu pris au dépourvu. Après tout il était maintenant coincé pour lui en dire davantage. Par contre, Etsuko se faisait appeler par Torii, et il l'encouragea doucement. *

Oh c'est à toi ^-^ Bonne chance Elize-chan !!

Mineko: Tsk Gaius, tu me nargues en plus? D'ou tu sors cette agilité?!?! On va devoir aller se faire un challenge sur les machines, toi et moi ! Ha!

* Mineko taquinait Tsubasa qui revenait, alors que Eiki se rangea légèremen en retrait pour ne pas les déranger et songea à nouveau à ce temps de idols, et oh combien ils avaient eu du plaisir. Il pensa à ces nombreuses fois où ils avaient été pratiquer chez Torii, dans sa salle d'entraînement où il pratiquait sa gymnastique. Korin venait mettre la musique. Le soir, quand ils restaient à coucher, Torii allait dormir avec lui, e Tsubasa et lui partageaient le lit de Torii. Des fois, C'Était lui qui était envoyé Avec Korin. Il se souvenait de combien il avait eu peur de se trahir d'être si près de Tsubasa, mais combien il était trop heureux et fatigué pour que cela tourne mal. *

============================

* Ryoku redescendit, tout de même bien fier de son coup, et alla prendre Masashi par la taille pour se blottir contre lui et regarda en direction de Myst-Eeries, remarquant en fait que LLoyd les regardait, probablement dans la lune. Yasunari se tourna aussi et secoua doucement la tête. *

Yasunari: C'est une possibilité, on verra bien ^~ ! Mmm on dirait que ca flirte pas mal de ce bord là. Tiens donc, j'étais bien convaincu que ce Veigue n'en pinçait que pour son copain. Je suis jaloux ^^'

Ryoku: .. Je me... demande lequel est... son copain... est-ce Lloyd qui boude?

Yasunari: Nah, Lloyd n'a pas de boyfriend. Il est vriament mignon. Lui je le connais davantage ^^'

-------------------------------

Veigue: Oh Kratos, seras-tu toujours un éternel insatisfait?

* Se sentant indrectement appelé par la recherche d'homme parfait de Kratos, Veigue rougit comme si c'Était un compliment, mais ne mentionna pas qu'il l'avait prit personnellement. Il parut quand même illuminé. Lentement il relâcha son touché sur lui, et lui fit un regard un peu plus complice, et eut à son tour un petit rire aussi. *

Veigue: Pour moi la combinaison parfaite n'est vraiment pas ami! Mon Sorey et moi sommes tout sauf des amis! C'est peut-être pour ca que je ne couche pas avec mes amis mais toi oui ^~
Revenir en haut Aller en bas
Fuwamaite Yenji

Fuwamaite Yenji


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 21:47

*Comme Tsubasa et Juri se faisaient éliminer presque en même temps, Harumi et Etsuko devaient partir aussi. Etsuko essaya d'enfiler le tout rapidement mais ce n'était pas si faicle que ca! Elle regarda l'empalcemetn des pieds avant de voir la séquence commencer.*

Etsuko: Hein? Tout de uiste? Hi oh! Oh yiiii!!! Mon chapeau >.< ! ouff ... Eh boy '_' scuse moi Alvin ... c'est ... err... ben c'est 24% ^^'

*Loin d'etre habile, Etsuko montrait plutot qu'elle faisait partie des moins bons. *

===================================

Saionji: H-hai! ^-^! Arigato!

*Saionji avait surtout voulu ne pas s'en prendre directement a Zaveid. Même si ca ne changeait, c'était psychologique. Yagihara le regarda faire sa petite danse avec plus de malaise pour scorer un 70%.*

Yagihara: HOY ZAVEID, c'est vrai qu'il bouge pas pire, ne? On a plein de belles photos de lui, si jamais tu veux en savoir plus ^~

Saionji: Q-quoi?! Comment ca des photos de moi?? DE quel droit! >.< ! Mele-toi de tes affaires, Shing!

Akio: Oh yes un gros 58% sur le petit con ! ^-^ Je me suis forcé la, fais bien ca >.>

*Non loin d'eux, Jiyu écoutait le non-sens de certaines équipes et eut un petit rire avnat de reprendre sa performance. Il fit de son mieux pour un total de 36%. Pendant ce temps, Chloe se dépechait de prendre les manettes comme des poignées de moto et se débrouilla assez bien pour tasser Myst-Eeries de la et son Leon trop winner. *

Chloe: Bang bang bang!! C'est comme une moto musicale ! Full hi-tech pis toute! Tiens, Myst-eeries. BOOM ! ^-^

*Quant a D-Teks, Tetsuya avait bien vu Arashi se faire éliminer mais c'était correct. Il avait plus d'un tour dns son sac, mais surtout il se fichait un peu du jeu de cartes en fait. Il amena Jun.*

Tetsuya: Ton tour, mort vivant avec l'épée ^^'

Jun: Oh quel nom... charmant >.>

Zelos: Oh moi aussi!! ^____^! Vite c'est l'Heure ! Veigue-kun ! Je te summon contre ton Sorey !! ^-^ viens et manifeste-toi!

*Jun réussit un joli 60% pour éliminer Kyle/Saionji, alors que Zelos envoyait son Veigue contre Jun, bien sur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 EmptyLun 20 Fév - 22:05

*Croisant Etsuko qui quittait pour le jeu, Tsubasa partagea un petit rire avec Mineko et posa même une main sur le bras de celle-ci, secouant un peu la tête.*

Tsubasa: Ooh Muzet, nous sommes d'excellents amis et complices, mais il y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas à mon sujet... dont une que tu découvriras bientôt. Il me fera plaisir de répondre à ton défi, par contre, histoire de te narguer encore plus ^~ ... Jude? Tu vas voir, c'est quand même similaire ^^' j'ai failli échapper la manette quelques fois parce que j'avais le réflexe d'ouvrir la main, mais c'était fortement agréable.

*Tsubasa repensait aussi a leurs souvenirs communs. Il se rappelait les tortures de danse de Torii, comment ca mettait leur endurance cardio a l'épreuve. Il se souvenait d'avoir demandé au club de musique de leur composerdes chansons, même s'il souhaitait en écrire les paroles. Il se rappelait comment Eiki, ce lui qui boitait, était capable d'en oublier sa différence pour danser. Tsuabsa lui fit un doux sourire.*

========================

*Bien que Masashi aait répondu distraitement a Yasunari sur quel joli garcon regarder, il avait noté la proximité des deux hommes. Toutefois, il avait été bien plus intéressé par le potentiel double intérêt de Miyuki. Accueillant Ryoku près de lui, Masashi posa ses lèvres sur celles de son amoureux avant de faire un petit sourire en regardant le jeu.*

Mmm? Lloyd... ? C'est drôle, il avait l'air d'un gars bien calme et réservé, pas trop ton genre, non? C'était ... ... Leviathan? Et Veigue... Shivaan? Il est pas mal artistique ce gars-la. Mmm Asbel, c'est toi qui détient le meilleur score overall ^~ ! Congrats my love ! Oooh we haven't decided on what the winner actually wins!

====================================

*Bien qu'il croyait que oui, Kratos ne saviat pas exactement comment répondre a Veigue. Il remarqua comment celui-ci rougissait à son commentaire et se demanda si son flirt indirect avait fonctionné. C'était difficile de manquer aussi ce petit teint illuminé, mais comment réussir à l'avoir dans son lit? Ouvrant la bouche pour lui répondre, Kratos entendit Zelos l'appeler pour le jeu. Il se contenta de lui retourner son sourire complice.*

Kratos: Dévoile tout ton charme, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: