AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 21:49

*Ryoko s'était attendue à une réaciton, mais certainement pas autant! Elle laissa son téléphone a Ayane mais se sentit un peu prise au dépourvu devant son fort enthousiasme. Il semblait crucial qu'Ayane y joue.*

C'est... non c'est pas trop long comme jeu. Tu peux surement le downloader ouais .... Ca s'appelle White Knight Chronicles ^^' C'est pas le meilleur jeu là, mais il est bien j'pense ^^'

*Malgré elle, Ryoko apercut du coin de l'oeil que deux corps se rapprochaient et que l'un d'eux semblait être Sojih. Voulant jeter un coup d'oeil pour voir si les déductions de son cerveau étaient adéquates, elle capta le baiser langoureux entre les deux femmes et rougit. Passant une main derriere sa tête pour essayer de contrôler cet étrange malaise, aimant l'idée de voir ce baiser et en même temps, ne voulant pas être une nuisance pour Sojih, Ryoko s'apercut alors que celle=ci marchait dans sa direction. Elle fit un petit signe à Ayane, lui laissant son téléphone ne mains.*

Aah ca s'ra pas long Ayane, Milla vient justement m'dire deux mots ne ^^'

*Quant a Tara, elle aviat bien sur répondu au baiser de Sojih en lui faisant ressentir que le désir était mutuel. Même si elle avait eu un certainement soulagement, il n'en restait que c'était bien différent de ce qu'elle vivait avec Sojih. Ce serait aussi une bonne facon de la remercier, non? Tara se demanda même si Sojih n'attendait pas qu'Elle l'invite et lui propose de la reconduire. Un sourire séduit et invitant se traca sur ses lèvres alors qu'elle la laissa partir vers Ryoko.*

Tara: Mmm prends le temps qu'il te faut, je t'attendrai~

============================================

Kratos: Ah... non. Non j'ai mené une vie tout ce qu'il y a de plus normal et ennuyeux. Je suis sur que tu as bien plus d'histoires intéressantes à compter que moi ^^'

*Riant légèrement, Kratos essayait surtout de se sortir de son malaise à l'idée de parler d'une vie dont il n'avait pas encore réussi à bâtir la fierté. Il détourna un peu la tête vers l'extérieur, ce qui le fit focuser sur la route et donc le chemin.*

Kratos: Tu peux prendre l'autoroute 44, vers l'est, pour environ 5km. C'est la sortie 7. C'est vriament simple et c'est environ 20minutes au total... tu vois j'habite en ville depuis le début de l'université, mais ca fait seulemetn deux ans que j'habite ici, seul. Avant j'étais en colocation. Je n'ai pas de voiture, pas de permis. Je n'ai qu'un petit appartement raisonnable mais sans luxe. J'ai deux emplois et j'espère ... je rêve encore. Mais tu vois ce soir m'a redonné envie de rêver que la vie...pourrait petu-être être plus. Mieux. Comme je me l'imaginais.. je ne sais pas, juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 21:58

Youko: Ooh! Mais il est si jeune! Bon bon j'espère que vous me conterez tout cela à Noel! Il aurait été bien qu'il vienne au souper aussi, ne? ^-^

Oh oui! Mais je ne sais pas.. si mon fils m'en donnerait le droit...

N'aurait-ce pas été le plus beau des scénarios? Tous ceux que j'Adore sous le même toit? Mais c'est impossible. Deokintsu n'acceptera jamais...

* Voyant Eiki qui devenait plus sombre Youko paniqua légèrement secouant ses mains, ne voulant pas l'attrister. Eiki lui sourit doucement, ne voulant pas l'inquiéter, ce qui la soulagea, puis il leva les yeux sur Oseki et rougit légèrement de sa familiarité. Il songea à Masashi, et à combien il aurait aimé avoir les deux jeunes à sa table de Noel. Il ne fallait pas ttrop y penser. Au moins il recevrait sa cousine, ce qui le remplissait de joie. Il prit affectueusemen l'une des mains de Youko. *

Ne t'en fais pas, allez. 16h jeudi te convient alors? ^^

Youko: Oui! Mmm sachez, Oseki-kun que je ne suis pas toujours aussi taquine! mais il faut bien oser un peu plus en compagnie d'un grand taquin comme vous ^~ ! Mais je crois que votre drink y est pour quelque chose... je vais demander à ma fille de nous conduire ce soir..

==============================

Arashi: C'est vrai que je ne joue plus beaucoup maintenant, mais certaines personnes que j'affectionne valent la peine que je reprenne la guitare. En fait, comme toi, mon goût de me lancer a reprit vie avec ces projets. Le hic avec ca, c'est qu'une fois que tu reprends l'instrument, tu ne veux plus le lâcher ^~

* Pendant un court instant, Arashi songea à ses années de Sex, Drugs and Rock&Roll. Il songea à son ancien band. À lorsqu'il était pleinement guitariste. Maintenant sa musique témoignait de ses souffrances, de son passé, de sa profondeur. Avec ses jeunes artistes, il avait une raison de vivre, une raison de faire de la musique. Maintenant il avait assez de talents près de lui pour réellement se mettre ensemble pour faire une chanson. C'Était en effet une rareté. La présence d'Arashi donnait toujours un velours à une chanson que les autres guitaristes n'avaient pas. Il jeta un coup d'oeil à Natsuki, et lui sourit, ne cachant pas qu'il n'avait pas perdu son petit côté rebelle. *

Arashi: Notre chanson a du coeur. Elle est parfaite pour cette émission, et cette émission est parfaite pour lancer vos carrières. Et tu sais que je ferais n'importe quoi pour ca! Je m'amuse tout autant.

=====================================

Haise: Tourne-disque, les anciens machins pour écouter de la musique? C'est vrai que ta grand-mère c'est une autre époque. Je sais! Ton truc c'est une antiquité!

* Haise était bien content de savoir ce que Tetsuya avait tant aimé. Il ne s'en moqua pas directement. Or, clairement sa réaction était étrange. Puis Tetsuya lui renvoya la question, et il se demanda pourquoi il était autant réciproque ce soir. Haise devint pensif et frotta un peu sa joue contre le dossier, pensivement. Puis il ferma les yeux et se rassit silencieusement en arrière, posant une main sur son cou et regarda par la fenêtre. S'était-il refroidi? *

Haise: Mon foulard blanc de laine. C'Était à Noel mais il n'était pas emballé.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 22:35

* Tara se faisait se plus en plus invitante et SOjih avait vraiment le goût d'aller la reconduire maintenant. Il ne restait plus qu'à valider si c'était correct avec Ryoko. Elle quitta donc Tara en la regardant quelques derniers instants alors qu'elle s'Éloignait. D'un certain sens, Tara n'était pas la meilleure influence, et était plutôt diry à sa facon, mais Sojih avait un certain attrait pour le trouble, cela devait l'exciter alors, qu'elle soit ainsi, toujours aussi chaleureuse, accueillante, sans ne jamais juger. Sojih ne voulait pas la juger non plus. Chacune n'Avait envie que du meilleur d el'une et l'autre. Rien de compliqué. En se dirigeant vers Ryoko, Sojih allait probablement sembler un peu préoccupée. Elle posa une main sur son épaule, pour attirer son attention. *

Sojih: Ryko? Gomen pour le délai! Est-ce que je te ramène toujours ou bien tu avais d'autres plans?

Ryoko-Leia doit jouer à White Knight Chronicles avec Ayane.

Sojih: Ah? Tu n'as pas besoin de moi alors?

================================

* Écoutant les informations données par Kratos, Lloyd prit le bon chemin, tout simplement. Était-il incommodé par le fait que c'Était lui qui avait une voiture et pas l'inverse? Sa façon de se décrire était dénigrante, mais pouruqoi? Lui qui paraissait si fier d'habitude, soudainement sonnait beaucoup plus fragile. C'Était à cause de cette promesse? Qu'il ne reviendrait que lorsqu'il aurait réalisé ses rêves? Chaelin sentit son coeur se serrer et il détourna la tête vers lui quelques instants avant de ramener son regard vers la route. *

Lloyd: Akihito.. pourquoi es-tu aussi négatif face à toi-même? C'est impressionnant d'aller à l'université! Et c'est normal de ne pas avoir de voiture quand on n'en a pas de besoin! Et la taille de ton appartement n'a rien à voir avec ta valeur...

* Lloyd secoua la tête doucement. *

Lloyd: Le sempai que j'ai connu, il avait toujours le prochain projet en tête, il s'en fichait bien de la routine, des banalités de la vie quotidienne, du ménage. Il fonçait droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 22:36

*Oseki se disait qu'il s'était peut-être prononcé trop vite, mais en même temps il n'avait rien à cacher face au fait que lui-meme et son fils avait mis au monde des progénitures bien rapidement. Fort heureusement, le moment d'hésitation par rapport à la mention de Deokin ne dura que quelques instants. Oseki parut amusé par la réplique de Youko, qui n'avait en rien oublié sa remarque sur son côté taquin. Il fit un petit sourire à l'entendre, mais l'idée qu'elle parle de ce drink et qu'elle en avait surement des facultés affaiblies le mit un peu mal à l'aise. Peut-être avait-il franchi une barrière de trop avec elle? En même temps, elle en avait réellement besoin, à ce moment-là.*

Déjà rendue à cet âge-là, ne? ^^' Assurez-vous d'être prudentes pour le retour sinon... il faudra qu'Eiki et moi allions vous reconduire. Je ne suis pas certain que vous serez enchantées à l'idée d'embarquer dans ma voiture. Vous voyez, hier j'ai eu un petit accident avec l'huile et ...

*Affichant un sourire des plus taquins, tournant la tête de Youko vers Eiki, Oseki essayait de détendre l'atmosphère et de rappeler qu'il était le maître des taquineries.*

==================================

Natsuki : Ah! Surtout celle de Silver, ne? Je suis juste une autre musicienne pour l'accompagner ^^' ce gars-là est une star, je me considère chanceuse de pouvoir jouer avec vous ! Ca me force à faire ressortir le meilleur de moi-même ^^'

*secouant un peu la tête car elle refusait de croire qu'elle était aussi douée que ca, Natsuki voyait très bien le talent de leur chanteur. A chaque fois qu'ils parlaient vraiment de carrière et de performance, elle repensait à comment Arashi devait être. Un petit sourire en coin se traca sur son visage.*

Natsuki: C'est pour ça que tu veux pas rentrer chez toi, ne? T'es encore en mode "show" , t'as pas encore switché à ton autre vie. Des fois je me demande comment tu fais pour faire les deux, d'autres fois je me dis que c'est exactement la vie que je veux mener, moi aussi. Avec Makoto, ca n'a clairement pas fonctionné mais je n'avais pas séparé ma vie aussi bien que toi! Dire que ca a pris des années avant que je sache que tu avais une famille!

=============================

*Tetsuya grommela un peu alors qu'Haise semblait se moquer de lui, mais il ne comprenait pas vraiment sa conclusion. Oui c'était un vieux truc, et alors? Ca lui permettait d'écouter la musique originale de sa grand-mère. C'était une facon subtile pour lui de dire a Haise qu'elle était le membre de sa famille qu'il aimait le plus, mais il avait l'impression que celui-ci n'en avait rien compris. Apres le silence, Tetsuya yeuta par le miroir et apercut l'air pensif du chanteur. Tiens, avait-il touché une corde sensible?*

Tetsuya: Hmpf.... c'est quoi cet air-là? Tu fais une de ses têtes et tu me comptes l'histoire à moitié? Essaies-tu de piquer ma curiosité? Ah j'ai comrpis, t'esssaie d'me dire pourquoi c'est tellement importnat d'emballer un cadeau alors que le cadeau le plus important que t'as recu était pas emballé? Hey! Ca fait pas de sens ce que tu dis >.> Qu'estce- qu'il a de si fabuleux ton foulard pour que ca soit le plus cadeau MEME s'il n'était PAS emballé? Mmm??
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 22:57

*Les deux ayant leurs torts et leurs raisons pour entretenir cette relation malsaine, Tara et Sojih en tiraient d'excellents bénéfices et étaient toutes les deux parfaitement consentantes à cette relation. Tara avait son côté dirty, mais elle savait que ca plaisait à Sojih et inversement, le côté sensible-coupable de Sojih l'excitait d'une manière inexpliquable. Il y avait aussi beaucoup dans son instinct maternel. Quand Ryoko recut la visite de Sojih, ce n'était pas une grande surprise. Toutefois, son air préoccupé l'était un peu plus. Bien qu'elle avait apercu le baiser, peut-être qu'elle ne s'était pas attendue que Sojih soit autant... sous le charme? un peu mal à l'aise au départ, Ryoko ne savait pas qu'elle était la bonne facon de répondre a Sojih quand Ayane lui donna un alibi parfait. Elle fit un petit sourire légèrement macho, ses joues affichant une légère teinte de rose.*

Ah... ^^'' V-vas-y Sojih, profites-en bien, ne ? ^~ Ca s'rait vraiment mal d'pas en profiter ^^' T'inquiète pas pour moi, j'vais aller jouer à White Knight avec Ayane.

*Ryoko savait ce qui se tramait entre Sojih et Tara, mais elle fit tout de même un câlin à Sojih car c'était l'Heure du au revoir jusqu'a Noel, surement. Elle lui tapota le dos doucement, pensant à combien l'air de Sojih d'en ce moment lui rappelait quand elle avait appuyé a répétitions pour l'appel de l'ascenceur et qu'elle cherchait a se sauver d'elle. Il ne fallait pas qu'elle soit trop... tendre dans son câlin, ne? *

Sois prudente sur la route ne? ^^'''

============================================

*Entendre Chaelin lui faire la morale était encore plus ironique, d'autant plsu qu'il l'appelait sempai, comme dans le temps. Akihito sourit avec une certaine timidité, puis regarda celui qui conduisait avec tendresse, même s'il savait que son regard ne pouvait pas lui être rendu.*

Akihito: C'est vrai... et combien d'années ca m'a prit avant d'arriver à piler sur mon orgueil et accepter que j'avais perdu mon image de sempai devant toi? Un bon deux ans... Tu sias c'était vraiment important pour moi. Je ne voulais pas que tu vois que j'avais échoué, ou du moins que je n'y étias pas encore rendu. Et si je ne m'y rends jamais? ... Tu mènes clairement une vie accomplie, une vie qui te va bien, une vie dont tu es fier. Je suis sur que tu ne m'imaginais pas comme ça, quand tu pensais à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 23:09

Aaahhh >_< ! Oseki! Ne parles pas de ca!

* Eiki se tourna vivement vers Oseki et lui donna quelques tappes sur le torse avant de se retourner vivement vers Youko avec de grands yeux yeux effarés. Celle-ci se cacha derrière une main et eut un joyeux rire. Eiki se demanda vraiment ce qu'elle en avait comprit pour rire ainsi et s'effraya encore plus. Oseki allait certainement en entendre parler! Et d'où sortait cette instense familiarité avec Youko? Eiki ne savait plus comment le gérer. *

Y-Youko-chan ce n'est pas ce que tu crois ^^'''' Et toi.. toi! Coquin! Peut-être as-tu bu un verre de trop aussi? C'est moi qui va conduire ce soir.

Youko: Hihihi! Je n'ai définitivement pas battu le maître, oh là, Eiki tu es si rouge ^-^ !

===============================

Arashi: Silver est un chanteur impressionnant. Sa voix et son talent sont légendaires. Il ne fait que débuter une très longue aventure. Mais garde en tête que le chanteur n'est que l'un des instruments d'une chanson. Quant à moi, chacun est aussi important pour lui donner sa vibe et sa couleur. Le meilleur exemple a été comment vous avez joué gravitation live. Ce n'était pas exactement les mêmes instruments, mais la passion de chaque instrument a donné une vie à la musique qu'elle n'avait jamais eu, et a rehaussé le talent du chanteur. Un chanteur a besoin de musiciens hors-pair pour se rendre au top. C'est crucial.

* Arashi tourna le volant vers la rue illuminée des condos luxueux dans lesquels Natsuki vivait. Ils se rapprochaient à grand pas. Il fit un petit sourire en coin alors qu'il cherchait la bonne entrée. *

Arashi: C'est ce que Souta me répétait toujours, quand je lui demandais s'il voulait virer solo. Peut-être que j'aurais dû te parler de notre band avant, je suppose que tu aurais compris plus vite. Nous voir en équipe aujourd'hui, je pense que ca m'a donné le courage de penser à lui à nouveau.

-----------------------------------

Haise: Écoute j'ai pas d'antiquité ou de grand-mère, alors j'en ai pas eu des cadeaux aussi cool que toi ok? J'avais pas posé cette question là pour que tu me la poses et là je suis pris à te répondre!

* Haise comprenait que Tetsuya aimait sa grand-mère et que c'Était important pour lui, d'un certain sens il ne s'en moquait pas. A la limite réellement il était jaloux de ce lien, que Tetsuya aie réellement recu un cadeau aussi significatif. Haise croisa ses bras et regarda dehors. Il ne parlait jamais de lui-même, même s'il paraissait plutôt centré sur sa personne. *

Haise: Jun-san me l'a donné.

Arashi: Tiens c'est lui, le petit métis qui chante des chansons de Noel par ce froid pareil. Depuis une semaine que je passe, et il est tout le temps là.

Un homme m'a laissé quelques dollars tous les jours de la semaine. Tous les jours un peu plus. Il m'Écoutait plus longtemps. A Noel les gens sont généreux. La veille de Noel il a passé avec un autre homme. Plus grand, plus élancé, avec des lunettes. Ils m'ont écouté chanter. Il faisait froid, j'avais faim, mes engelures s'empiraient. Jun-san... il avait un grand foulard blanc. Il l'a enlevé, et il l'a entouré alentours de mon cou. "Tu as une belle voix" qu'il m'a dit. "IL faut la protéger".
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 23:31

Sojih: Oh je ne m'en fais pas pour toi. Après tout, c'était la même chose hier. Bon jeu alors, j'espère que vous vous amuserez bien. On se verra à Noel, chez papa.

* Sojih la câlina, relativement sèchement dans son câlin, puis la relâcha rapidement. Elle ne sourit pas, mais répondit à ses paroles avec une rudesse qui se dissipa vers la douceur à la toute fin. Puis, elle tourna les talons en secouant la tête. Même si à priori elle venait de se faire inviter à d'autres plans, c'était incroyable comment Ryoko se faisait un plaisir de la laisser en plan deux jours d'affilée. Certainemen Sojih n'allait plus la laisser aller en convention avec elle. Quel casse-tête. Ce n'Était pas vraiment mieux que le reste du Sparkle Squad. Tous ensemble, elle la cinquième roue du carosse. Et Ryoko, bien mieux avec ses jeunes amis de son âge. Au moins Tara semblai légitimement vouloir de sa présence. POssiblement qu'elle se sentait aussi coupable et voulait repayer qu'elle garde autant sa fille? Ce n'Était pas mal si cela préservait son intérêt, non? En revenant vers Tara, Sojih chassa aggressivement toutes autres pensées de son esprit. Clairement elle n'aurait aucune difficulté à utiliser son corps pour chasser ses tourments. Elle passa une main possessive dans le dos de Tara, et incita son amante et sa fille à quitter.

Durant ce temps, Ayane avait regardé les images de White Knight et avait de grands yeux intéressés. Lorsque Sojih fut partie, elle remit le téléphone dans les mains de Ryoko. *

C'est ok. Ayane veut faire Miu. Ryoko devrait faire Yulie.

===================================

Chaelin: Je.. non, c'est vrai.

* Honnête comme toujours, Chaelin sourit tristement. Il était vrai que Akihito lui avait souvent parlé qu'il voulait le rendre fier, qu'il voulait devenir quelqun d'impressionnant. Pas quelqun de petite campagne que personne ne connaitrait, qui ne vivrait aucune aventure, aucune histoire. Une vie plate et monotone. Il s'Était imaginé oui, que Akihito gagnait tous les honneurs, quil était aimé de tous, avait des prétendants à rejeter a la pelle. QU'il graduait de l'université, lançant son chapeau. Qu'il jouerait bientô dans un grand film d'action avec une actrice magnifique. POurtant le Akihito qi l'avait invié dans la troupe était différent. *

Chaelin: Peut-être que tu es impatient... Tu n'as pas échoué, tu n'as juste pas encore l'expérience... j'imagine que le temps d'y arriver est plus long que prévu, mais tu ne devrais pas te décourager! Aujourd'hui est une bonne preuve que les bonnes opportunités peuvent prendre du temps à arriver.

* Sa vie était peut-être accomplie, mais elle était aussi synonyme d'ennui pour des gens comme Akihito. Comment avaient-ils pu autant différer de trajectoire? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMar 14 Mar - 23:35

*Oseki eut un bon rire à la réaction d'Eiki, sachant bien qu'il réagirait ainsi. En fait, sa réaction était plus traitre que les paroles qu'il avait lui-même prononcée! Lorsqu'il ajouta que ce n'était pas ce que Youko pouvait croire, Oseki était encore plus content. Il abdiqua en riant.*

Pas de problème ^^' tu conduiras si tu préfères ^^'' Haha ^^' On devrait y aller d'ailleurs, ne? Je pense que nous méritons tous une bonne nuit de sommeil !

Si Deokintsu est déjà dans la voituer, il sera encore gelé. Et plus nous parlons ici ce soir, plus je risque de trop parler, ne? Autant sur le temps passé avec Youko, sur ce que je lui ai dis, ou sur ce que je ne peux pas dire, par rapport à comment Tsubasa agit avec elle...

==========================================

Natsuki: Souta, hm? Oui, oui tu aurais dû, grand cachotier! Je sais bien que tu vis secrètement, mais j'ose croire que maintenant je te connais un peu mieux que tes autres protégés, ne? Je te demanderais bien pourquoi moi, mias j'ai l'impression que ce n'est pas juste ma musique? ^^'

*Parmi cette rue tranquille de condos, Natsuki vivait au sommet de l'édifice à six étages. Sur son balcon, elle avait un spa et un barbecue et son espace de garage était quasi toujours utilisé par Arashi.*

Natsuki: Je ne me suis jamais sentie inutile ou diminuée par rapport à un chanteur, mais je suis consciente que ce sont eux qui font le marché, tout simplement. J'aime Haise, je sais qu'il est solo mais c'est le genre de chanteur avec qui je voudrais jouer. J'ai bien aimé ton petit prodige, mais ce n'était pas pareil. Haise... c'est un peu comme s'il était mon frère, d'une certaine facon.

====================================

*Tetsuya ne connaissait pas l'histoire derrière la rencontre de Arashi et Jun avec Haise. Il ne savait pas comment les liens s'étaient batis. C'était Natsuki qui l'avait intégré et lui avait déniché cet emploi auprès de Haise. La frustration de celui-ci le laissa plutôt silencieux. Depuis quand il ne voulait pas parler de lui-même? Pourtant, c'était en réalité exactement pour ca qu'il l'avait invité non? Parce qu'il avait l'ipression que Haise était plus seul qu'il ne le laissait paraitre. *

Tetsuya: Tsk. N'importe quoi qu'il te donnerait tu le prendrais et chérirais comme si c'était de l'or en barre. Et il a même pas pris la peine de l'emballer? Ca avait pas l'air précipité à tes yeux? ... H-hey! Pourquoi tu regardes encore dehors comme ça?

-Jun-
Arashi me présentait toujours ses trouvailles, un peu comme un deuxième avis. Il faisait très froid cette année-là, et ce garcon chantait dehors. Il n'était clairement pas assez bien habillé, et Arashi disait que ca faisait des jours qu'il était là. C'était la veille de Noel, je ne pouvais pas ne pas l'aider, ne?

Jun: Tu as une belle voix. Il faut la protéger.

Malgré les intempéries, malgré l'usage répété et le froid, sa voix sonnait toujours aussi bien. Il devait être pauvre pour trainer comme ça, non? Pauvre, dans la rue, gelé. Mais encore plus talentueux que plusieurs élèves. Il fallait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 21:03

Youko: Je suis bien d'accord! Allez, je vous laisse vous en aller! J'ai bien hâte de vous voir jeudi <3 !

* Youko leur fit une petite révérance, avant de les saluer joyeusement D'une main en leur offrant un sourire rayonnan, puis repartit avec légereté vers les filles. Eiki la regarda faire en trouvant sa bonne humeur contagieuse, mais se doutait aussi que c'était parce qu'elle était bien satisfaite de l'avoir autant taquiné. Il secoua la tête et se tourna vers Oseki en fronçant les sourcils. *

Coquin! Mais quel genre d'idées tu vas lui mettre derrière la tête >_< ! Viens! Il se fait tard, Deokintsu doit être impatient! Et j'ai vriament très hâte de le retrouver!

Je suis impressionné de comment Youko s'adapte bien! Tout le monde s'entend bien avec elle ne? Elle a toujours été si aimable...

======================

* Arashi ouvrit sa feneêtre pour composer le code d'acces pour entrer vers le garage, puis y retrouva son chemin sans problème. Une fois stationné il regarda Natsuki avec intérêt. En effet, elle avait parfaitement raison. Son intérêt pour elle dépassait plusieurs de ses autres artistes. Elle avait la force et la sensibilité, le talent et la brillance. Elle était bien tout ce qu'il adorait dans ses artistes. De plus, bien qu'en étant différente, sa fragilité lui rappelait Shizuka, et c'Était un trait qui rendai accro. *

Arashi: Mmm, tu as envie d'entendre que tu es plus spéciale que les autres? Tu le sais déjà!

* Il sourit de plus belle. *

Arashi: Haise est un grand artiste maintenant. Ryoku n'est.. pas grand chose. En ce moment, même si les deux ont du talent, l'un a développé ses capacités et l'autre beaucoup moins. Ca, c'est l'une des raisons qui font que c'est différent. Mais l'autre, c'est qu'en tant que musicien, on connecte avec son chanteur. Le courant ne passe pas avec tous les artistes. Mais quand le lien est là, il devient de plus en plus difficile de performer pour un autre artiste. Crois-moi.

===========================

Haise: H-Hey. J'apprécie ce que je reçois, ok? Jun-san il.. il a juste une façon spéciale de donner. Ah et puis tu peux pas comprendre.

* Ce cadeau là était différent. Il ne recevait pas beaucoup de vrais cadeaux, alors il avat demandé un vrai de vrai cadeau à Tetsuya, bien emballé. Mais le cadeau de Jun, son foulard, sa chaleur, son odeur, lui avait tenu compagnie, pendant toutes les journées froides qui s'étaient suivies. Jusqu'à ce qu'ils viennent le chercher pour de bon, cette fois. Noel avait plusieurs significations pour lui. Celle-ci, la plus importante. Il se redressa sur son banc et voulut se cacher de sa sensibilité en narguant un peu son employé. Il n'Avait pas l'adresse usuelle.*

Haise: Jaloux? T'aurais aimé qu'il te fasse un cadeau, ne? C'est parce qu'il est sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 21:09

*Ryoko recut le calin de Sojih avec une certaine sècheresse et se demanda si cela était en lien avec sa taquinerie à son égard. Peut-être que c'était déplacé?! Il était rare que Sojih se faisait aussi sèche, aussi rapide et sans sourire. Heureusmement, ses derniers mots semblaient plus doux mais Ryoko la regarda partir en se sentant bien désemparée. Elle fixa en direction de Sojih pendant de longs instants, voyant ainsi Sojih qui caressait le dos de Tara possessivement et les regardant quitter ensemble. Tara se courba légèrement en réponse à cette marque de possessivité et passait une main dans le cou de Sojih qui n'avait rien de chaste. Même avec la distance, c'était évident pour Ryoko de comprendre ce qui se tramait entre les deux femmes.*

... "Apres tout, c'était la même chose hier." ... jalousie? ... Mineko m'en a parlé, au bal, mais j'pense que j'comprends pas trop tout encore. Kusa-chan est full jalouse, mais pas comme ça. Kusa-chan elle veut que j'sois tout l'temps avec elle pis juste avec elle. Sojih... j'sais pas. Elle se sent coupable? ... Elle veut que j'la retienne? ... Quel casse-tête, mes Kazutaka ^^'

*Recevant son téléphone, Ryoko sortit un peu de la lune. Ayane n'aurait jamais percu la sensualité entre les deux femmes, ou l'émotion difficile à décrire que Sojih lui avait présenté. Elle baissa les yeux sur son téléphone, puis rapidemnet les releva sur Ayane. Il y restait tout de même une incertitude et une inquiétude qu'elle ne parvenait pas à balayer.*

Tu veux? ^-^ Ca va vraiment bien t'aller! Et moi en Yulie, tu dis? ^^' pour être une archère avec toi?

==================================

*Akihito appréciait les mots doux de l'autre homme, sachant que celui-ci était inquiet pour son estime et ses rêves de grandeur. En même temps, Chaelin le voyait bien qu'il n'avait pas réussi, ce n'était pas comme s'il pouvait vriament le lui cacher. En plus, c'était déjà assez difficile à cacher à sa mère. Il fit un petit sourire et secoua un peu la tête, puis regarda Chaelin même si celui-ci conduisait.*

Akihito: Tu n'as pas changer, même après tout ce temps. Tu as la même douceur, le même grand coeur, le même... petit quelque chose qui m'a donné envie d'accepter tes sentiments à l'époque ^^'

*Étirant ses bras devant lui, Akihito se sentait bien plus de bonne humeur maintenant qu,il avait mis ceci de côté. Il eut un léger rire et afficha un grand sourire.*

Akihito: Je suis vraiment content que tu sois là avec moi, alors que ma meilleure opportunité se présente devnat moi. Je sais que je vais donner mon meilleur, parce que tu es là pour me regarder alors je dois vraiment me dépasser. J'aurais dis qu'ils n'en prenaient surement qu'un par équipe mais... ils ont pris tous les gars des DreamCatchers et du Sparkle Squad alors... ils m'ont vriament choisi, ne? ^-^ Déja d'être dans ce drôle de projet, c'est une super opportunité en soi! ^___^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 21:28

L'arc est difficile à manier dans le monde réel. Ryoko pourra montrer à Ayane. Ou Akusa-Reala montrera à Ryoko et Ayane.

* Aucune des deux ne songeait qu'elles pourraient peut-^tre prendre d'autres armes comme dans le coliseum. C'était comme assumer qu'elle seraient obligées d'utiliser l'Arc car c'Était l'arme du temple de la forêt. Ayane ressentit sa mère qui revenait et se tourna vers elle, celle-ci ayan retrouvé son sourire. *

Youko: Oh je suis contente! le 24 nous irons passer la veillée avec Oseki-kun et Eiki-kun ^_^ ! Bon bon il est temps d'y aller ne?

Ryoko-Leia et Ayane-Edna doivent jouer à White Knight Chronicles.

Youko: Il est un peu tard, la gaming room est fermée, ne?

Non sur la ps3 de Ayane.

Youko: Oh! Oh! Tu as invité Ryoko-chan à la maison? Ahhh! Je suis ravie! Oh quelle nouvelle merveilleuse! Vous voulez jouer toute la nuit? Nous pourrions aller chercher des beignets! oh oui allons-y tout de suite ^-^ !!! Ohh Ryoko-chan, est-ce que tes parents sont au courant??!... d-demandes à ta mère ?

* Toute excitée que Ayane recoive une amie pour la première fois, Youko s'emballa. Toutefois son coeur s'arrêta en songeant à la réponse potentielle de Tsubasa.Pour le bonheur d'Ayane, fallait-il prendre ce risque? Et être mesquine au point de demander la permission à Juri plutôt que Tsubsa? *

=================================

* Chaelin conduisait le chemin mentionné avec un étrange sentiment, se demandant si ces compliments étaient de bonnes ou de mauvaises choses, après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne se parlaient pas, malgré leur proximité. Il l'Écouta ensuite être bien positif face à sa nouvelle opportunité. Il sourit avec sincérité et acquiesca avec beaucoup de douceur, et daigna même un petit regarda, dans un moment calme, vers Akihito. *

Chaelin: Oui ! C'est une très belle activité... en fait c'est un corridor tout droit vers la gloire! Je ne sais pas comment la troupe a pu mériter cette opportunité, je suppose que c'est après avoir été les summons pour Halloween? Mais ce n'est pas surprenant que tu aies sorti du lot. Sur la scène, je trouvais que tu avais parfaitement ta place avec les sept autres choisis. Du potentiel de niveau supérieur, je crois bien que c'est ce que représentaient ces prix ^-^

* Il hésita un moment, mais fonça un peu comme il le faisait toujours. *

Chaelin: Je suis convaincu que tu vas être excellent! Je serai de tout coeur avec toi... mais je ne ferai plus partie de Myst-eeries par la suite. J'ai demandé à ce que l'on me remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 21:38

*Oseki fit un signe de main a Youko alors qu'Elle partait et similairement a Eiki, lui aussi pensait a Deokin. Il acquiesca, meme si Eiki froncait les sourcils, puis lui fit un signe de tête.*

Toutes sortes d'idées bien sur ^^' Allons-y, je suis plutôt convaincu qu'il est déjà à la voiture alors tu peux l'y retrouver. Je vais aller chercher nos choses a la chambre, d'accord?

Tot ou tard, Eiki découvrira bien que Youko est déja au courant, ne? ... Ou bien peut-etre qu'elle jouera le jeu jusqu'a ce que Eiki se dévoile, directement ou indirectement. De toute facon, c'est justement ainsi qu'elle m'a piégé >.> C'est une habile, ta cousine, Eiki. Je parie qu'Elle a déjà une bonne idée de pourquoi Deokintsu se cache ainsi.

*Avant de se séparer d'Eiki, Oseki lui fit un doux sourire et attendit sa confirmation en échangeant un regard avec lui. Ce soir il s'était inquiété pour Youko un peu plus que pour Eiki, puis pour Eiki lorsque Loveless l'avait autant endommagé. Il était content de le retouver et de le garder pour lui pendant une semaine... même S'il se doutait qu'Eiki partirait pratiquer pour la petite danse. Ce ne serait pas si long, non?*

================================================

*Natsuki eut un rire bien amusée alors qu'Arashi lui disait qu'elle aimait recevoir des compliments. Ca faisait du bien de rire réellement et l'entrée dans le garage signifiait qu'ils étaient à destination. Entendre Arashi lui parler aussi personnellement, elle savit qu'il parlait de ses propres sentiments. Une fois la voiture arrêtée, Natsuki posa une main sur l'épaule d'Arashi.*

Natsuki: Il va revenir...et il a déjà ses musiciennes ^~ Haise est mon chanteur, je ne sais pas si je voudrai un jour jouer pour un autre. Vous faites un peu trop bien votre boulot, Jun et toi.

*Le relâchant d'un mouvement rapide, Natsuki poussa la portière et se leva, replacant sa jupe. Avec une démarche parfaite, elle fit claquer ses talons en écho dans le garage jusqu'à la cage d'escaliers. Elle ne se retournerait pas pour Arashi, sacahnt que celui-ci suivrait...à son rythme. *

=====================================

*Tetsuya était toujours un peu embêté quand il ressentait les flirts entre Jun et Haise. Arashi et Natsuki dégageaient plus ou moins la même vibe, mais c'était un peu différent et il se l'expliquait bien mal. Yeutant son protégé à l'arrière, Tetsuya toussa quelques fois en l'entendant dire que Jun était sexy.*

Tetsuya: C'est.. c'est certainemnet pas une jalousie pour ca, geez! Jun-san... il est pas dans mes goûts, tu sauras. ... et puis il sera emballé ton cadeau! Dans du papier rouge et avec un ruban doré, comme tu le veux, Monsieur pourri-gâté >.< !!

*Même s'il essayait de reprendre ses airs frustrés, Tetsuya était tout aussi chamboulé que l'autre homme. Il ne voulait pas trop l'intimider ou le blesser alors qu'il était si pensif, et qu'il se montrait vulnérable. D'une certaine facon, ils tenaient l'un a l'autre bien plus qu'ils ne voulaient le croire mututellement. Tetsuya espérait aussi faire comprendre a Haise qu'il n'avait pas l'intention de se mettre entre eux d'une quelconque facon.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 22:04

* Alors que Eiki avait quitté Oseki pour aller rejoindre Deokin à l'auto, il se sentait encore un peu perplexe. C'Était étrange de passer cce temps avec l'équipe Destiny's Kiss, puis retourner à la maison comme si de rien n'était avec Oseki. C'Était la même chose la veille, mais il y avait un étrange sentiment à tout ceci. Et Deokin qui attendait à l'auto, Oseki en sachant plus long que lui sur ses allés-retours.. Lorsqu'il arriva en effet à la voiture, père et fils se retrouvèrent avec beaucoup d'Émotions, et l'un e tl'autre se chamailla pour vérifier que l'autre était tout correct. Puis, Eiki attendit en prenant place au siège conducteur, replacant le banc, alors que Deokin était à l'Arrière. *

Deokin: Je ne comprends pas que tu ne vois pas combien tu as été chanceux pour cette épreuve de Loveless. Tu en as fait beaucoup trop! Et Tsubasa ne s'est même pas inquiété pour toi!

Deokintsu, tu t'en fais trop, allez ^^'

==============================

Arashi: Bien faite en effet, si tu es déjà aussi possessive de ton chanteur ^~ Et c'est la clé pour débloquer encore plus de succès. Pour tous les deux.

* Arashi était bien sérieux. Il suivit Natsuki qui n'Était pas subtile quand elle rentrait, mais il appréciait la voir ainsi. Cela l'amusait et lui plaisait, tout à la fois. Il prenait la peine d'amener ses choses, mais pas tout. Une portion pourrait rester dans l'auto, mais il fallait de quoi se changer. Quoique quelques morceaux de linge trainaient là s'il en avait besoin, à l'occasion. *

===============================

Haise: Aww je savais que tu le ferais ^_^ !

* Haise sortit un peu de sa stupeur par les propos de Tetsuya et sembla plutôt ravi qu'il accepte d'emballer son cadeau de facon traditionnelle. Il s'Étira les bras en hau de sa tête, jugeant que c'était une belle victoire. Il était quand même surpris de ne pas entendre davantage de mots sur Jun, lui qui était si séduisant. Tetsuya était dhabitude plutôt slutty non? Haise ne comrpenait pas trop. *

Haise: Comment ca pas dans tes goûts? T'es pas si difficile d'habitude! Ah c'est parce que c'est Arashi-san ton préféré ne? lui aussi il est sexy, mais c'est vraiment différent. Ou bien c'est parce que tu t'es essayé sur Jun-san et il a dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 22:08

*Pour Ayane tout comme pour Ryoko, il y avait beaucoup d'iportance dans les symboliques. L'arc était le symbole de la forêt. Il fallait un bon cosplay pour la forêt ET la bonne arme. Aucune ne pensait au fait que ce serait surement désavantgaeux d'avoir DEUX arcs dans la même équipe. Ryoko entendit que les Anahiki passeraient le 24 ensemble et était contente pour tous ceux-là! Apres la réaction de Sojih, peut-être même qu'elle souhaita s'incrustrer, un court instant. Elle secoua un peu la tête et déjà la conversation avancait rapidement. Les réactions émotives de Youko firent réagir Ryoko qui cligna des yeux puis rit doucement.*

Quel genre de parent propose de jouer toute la nuite aussi joyeusemnet? ^^'' Aller chercher des beignets? YOuko-sensei, vous êtes trop cute sérieux ^^' c'est parce que vous etes contente qu'Ayane invite quelqu'un, ne? ^^'''

Ma.. mère? Ah pas b'soin ^^' Sojih-chan était supposée m'ramener demain mais elle d'vait partir alors j'ai accepté l'offre d'Ayane ^-^' J'vais envoyer un texto à mes parents quand même >.> ... mais juste demain. Papa il est parti et m'a rien dit, alors j'suis pas pressée d'lui dire. Il va pas m'chercher anyway ^^'

... c'est mal ne? J'ai pas l'gout d'etre une p'tite enfant qui d'mande la permission. J'ai presque 16 ans non?

===================================

*Ayant l'habitude du côté direct de Chaelin, Akihito n'en fut que partiellement surpris. Toutefois, l'annocne qu'il faisait était très importante et il se retourna brusquement vers lui. *

Akihito: Quoi??! Mais comment ça? Pourquoi? ... Myst-Eeries.. Myst-Eeries ne sera pas Myst-Eeries sans toi, Chaelin.

*Un peu boudeur, Akihito regarda vers l'Extérieur et pointa vers la gauche.*

Akihito: C'est ici... et tu me dois de solides explications. Rentre.

*Bien que directif, il était surtout inquiet de savoir ce qui motivait ce départ. Avait-il réellement d'autres obligations? De la déception peut-être? Akihito ne voulait pas qu'il quitte, mais ne pouvait pas argumenter en voiture ou a l'extérieur. Chez lui, il serait plus à l'aise et en gardant Chaelin pour la nuit, il avait le temps de le convaincre. Akihito sortit de la voiture une fois celle-ci arrêtée et se rendit devnat la porte de Chaelin, qu'il ouvrit et le tira presque hors de la voiture. Il n'était pas question qu'il se sauve.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 22:09

* Alors que Eiki avait quitté Oseki pour aller rejoindre Deokin à l'auto, il se sentait encore un peu perplexe. C'Était étrange de passer cce temps avec l'équipe Destiny's Kiss, puis retourner à la maison comme si de rien n'était avec Oseki. C'Était la même chose la veille, mais il y avait un étrange sentiment à tout ceci. Et Deokin qui attendait à l'auto, Oseki en sachant plus long que lui sur ses allés-retours.. Lorsqu'il arriva en effet à la voiture, père et fils se retrouvèrent avec beaucoup d'Émotions, et l'un e tl'autre se chamailla pour vérifier que l'autre était tout correct. Puis, Eiki attendit en prenant place au siège conducteur, replacant le banc, alors que Deokin était à l'Arrière. *

Deokin: Je ne comprends pas que tu ne vois pas combien tu as été chanceux pour cette épreuve de Loveless. Tu en as fait beaucoup trop! Et Tsubasa ne s'est même pas inquiété pour toi!

Deokintsu, tu t'en fais trop, allez ^^'

==============================

Arashi: Bien faite en effet, si tu es déjà aussi possessive de ton chanteur ^~ Et c'est la clé pour débloquer encore plus de succès. Pour tous les deux.

* Arashi était bien sérieux. Il suivit Natsuki qui n'Était pas subtile quand elle rentrait, mais il appréciait la voir ainsi. Cela l'amusait et lui plaisait, tout à la fois. Il prenait la peine d'amener ses choses, mais pas tout. Une portion pourrait rester dans l'auto, mais il fallait de quoi se changer. Quoique quelques morceaux de linge trainaient là s'il en avait besoin, à l'occasion. *

===============================

Haise: Aww je savais que tu le ferais ^_^ !

* Haise sortit un peu de sa stupeur par les propos de Tetsuya et sembla plutôt ravi qu'il accepte d'emballer son cadeau de facon traditionnelle. Il s'Étira les bras en hau de sa tête, jugeant que c'était une belle victoire. Il était quand même surpris de ne pas entendre davantage de mots sur Jun, lui qui était si séduisant. Tetsuya était dhabitude plutôt slutty non? Haise ne comrpenait pas trop. *

Haise: Comment ca pas dans tes goûts? T'es pas si difficile d'habitude! Ah c'est parce que c'est Arashi-san ton préféré ne? lui aussi il est sexy, mais c'est vraiment différent. Ou bien c'est parce que tu t'es essayé sur Jun-san et il a dit non?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 22:28

*Apres avoir ramassé leurs effets à la chambre, Oseki apercut Tsuabsa et Mineko au bar en train de discuter, puis Youko avec les deux jeunes qui discutaient. Il sourit devant cette ironie. La soirée avait été bien remplie et pour l'instant, l'événement avait l'air plus grandiose que dangeureux mais... hier c'était les DreamCatchers brûlés, et ce soir Eiki se faisait lancer ne bas du pilier de Loveless. Certianement, DEokin lui en voudrait. Et ceci n'était que le début. Oseki regarda son téléphone, et ne fit que regarder l'Actualité récente. Le OHU était presque partout, et le vidéo qu'ils venaient de voir étaient le plus récent actualisé et le plus vu dans la derniere heure. *

Je ne sais pas... mais il faudra rester sur nos gardes. Pour ton bien Eiki, je vais peut-être réactiver cette fonction sur mon téléphone. Pardonne mon intrusion.

===================================

*Natsuki l'Avait bien entendu, et bien qu'elle n'était pas tres possessive des hommes, elle l'était de Arashi et Haise, maintenant. Elle se doutait que celui-ci prendrait son kit de survie et quant a elle, elle descenderait avec lui le lendemain pour monter ses choses. Ce soir, ils avaient d'autres plans que de s'occuper de ceci. Natsuki entra et installa la clé usb dans sa géante télévision et leur servit un verre à tous les deux. De toute facon, ils n'allaient pas dormir tout de suite.*

=========================================

*Tetsuya avait cru qu'en donnant cette victoire a Haise, il allait l'avoir distrait assez pour éviter ce genre de questionnement. Il marmonna quelques trucs qui n'étaient pas du tout audible, avant de soupirer.*

Tetsuya: Ils sont... tous les deux... un peu comme mes supérieurs, tu comprends? ... Non tu comprends pas. En fait peut-etre que oui. C'est pas pareil. Tu couches pas avec tes boss. Tu ...y penses même pas, tu saisis? ... >.> Juste l'idée de ce que ce serait ou pire encore, comme tu dis, être rejeté >.> t'imagines? Quelle honte. Quel malaise! Non non, je n'y pense même pas une seconde! Je sais bien qu'ils sont tous les deux, bien séduisants, mais je ne voudrais pas regarder. Avec vous j'ai des relations significatives, ca pourrait jamais fonctionner. Tu mêles pas le sexe et l'amitié, ou le sexe et la job. Ca se fait pas. ... Pas dans mon livre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyMer 15 Mar - 22:31

* Youko regarda Ryoko avec un sourire qui ccachait fort bien la panique qu'elle ressentait à l'intérieur. Ce n'Était pas le fait qu'elle aidait Ryoko à être rebelle, mais bien que Tsuabsa s'était déjà déclaré comme étant son ennemi. Et là elle partait avec sa fille sans l'avertir! Quoique la veille elle l'Avait bien amenée dans sa chambre... et c'Était bien ce matin qu'ele en avait subi le plus gros de dommages. Peut-être fallait-il seulement dégager son esprit de sa responsabilité, et se fermer les yeux? Après tout, Ayane avait enfin une amie... Youko joignit les mains. *

Youko: Bon... Alors qu'attendons nous? ^__^ ! Je te laisse aviser tes parents Ryoko-chan, tu les connais bien alors tu sais quand ils voudraient être avisés ! ^^

Il faut aller à la chambre chercher tous les cosplays amenés par Maman.

Youko: Oh!! Je m'en suis occupée tout à l'heure durant l'une de nos petites pauses ^^ ! Ce sont plutôt les choses de Ryoko-chan qu'il faut aller chercher, ne? Et nous ferons comme hier! Ayane-chan va conduire et Ryoko-chan sera sa co-pilote!! ^___^

============================

* Akihito n'avait pas tord, Chaelin aurait facilement pu décider de ne pas quitter la voiture pour retourner chez lui malgré tout. C'était après tout, la même raison que celle pour laquelle il voulait quitter Myst-eeries. Par contre, Akihito ne semblait vraiment pas prêt à le laisser faire à sa tête. En fait il s'interposait complètement, le tirant de la voiture. Il fut bien surpris mais obéit, surtout par étonnement. Une fois à l'exérieur il eut un frisson dans la nuit, avec la brise fraîche et leva les yeux sur Akihito, quelques instants, lui offrant un regard désolé, puis, tourna les yeux vers son appartement. Il passa une main contre son cou. Il songea justement à ces explications potentielles. Il songea aussi à ce baiser spontané que Akihito lui avait donné. Son bonheur, alors qu'il mentionnait ce rôle d'idol spécial. *

Chaelin: Hmm... Je.. je suis désolé. Mais je peux t'expliquer.

* Il n'Était plus habitué à ce que Akihito lui parle autant, mais il n'aurait pas cru à une telle réaction non plus. En fait, il aurait plutôt pensé que celui-ci s'y attendait. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 21:00

* Eiki se faisait plutôt bonasse face à toutes ces activités, et face aux dangers qu'il avait peut-être encouru, et ce qui était à venir. Une portion de lui était très tolérante face aux douleurs et aux affronts, alors il n'avait probablement pas réalisé la gravité ou l'implication de l'épreuve Loveless. Toutefois il en retirait une impression d'être plus vivant que jamais, et cela valait beaucoup pour lui. À l'Halloween, il avait tellement eu l'impression de n'être qu'un fantôme. Avec ce OHU, avec ces inquiétudes renouées pour lui, il avait scellé dans les coeurs de ses proches qu'il était bel et bien présent. Avec Destiny's kiss, les quatre autres n'avaient pas le choix de reconnaître sa présence. Ce n'était pas toujours positif, mais il appréciait d'être présent comme avant. *

Deokin: Papa tu as vraiment l'intention de poursuivre cette activité et les voyages?

Oui, et tu viendras aussi, ne? ^-^ Tsubasa m'a dit qu'il avait tout planifié pour que tu puisses venir avec nous et rester incognito!

Deokin: Tsubasa a dit ca?! c'est donc lui qui organise le voyage, en d'autres mots, ou en fait, cette histoire complète!

..q-que veux-tu dire?

=================================

* Haise était surpris d'entendre de telles choses. Tetsuya était réservé, pudique, voire raisonnable pour une fois. Haise tourna la tête vers lui, l'observant dans le miroir, et songeant à ses paroles. Les supérieurs.. est-ce que Arashi et Jun étaient ses supérieurs? Mais alors... lui-même était dans le trouble. En même temps, c'Était plutôt quelque chose qui était initié de leur côté, par du sien, non? Il se sentit légèrement mal à l'aise et arrêta d'y penser. Il secoua la tête. N'avait-il pas toujours pensé que Tetsuya serait prêt à "Sleep his way to the top" ? *

Haise: Ca alors, t'es vraiment sage! Qui aurait cru ca de toi?!

* Haise tenta de reprendre un peu le dessus. *

Haise: Mais avec ta troupe de théâtre c'est pas pareil ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 21:06

*Ryoko ne captait pas la panique de Youko, ne la cherchant pas non plus. Il voyait plutôt le bonheur de Youko.. et peut-être aussi d'Ayane. Les paroles sur les parents la chicotaient alors elle envoya un texto rapide à ses deux parents en même temps, leur disant simplement qu'elle rentrerait demain plus tard. Lorsqu'Elle eut terminé, cela arrivait en même temps que Youko disait comment elles allaient rentrer. Ryoko eut un petit rire.*

Haha ^^' est-ce que tu conduis la voiture comme la tortue blindée? ^^' Ooh j'ai hâte de voir votre voiture ^-^'' J'ramasse tout et j'vous r'joins rapidement, ne? ^-^ Merci d'me recevoir, j'aurais pas osé d'mander =^-^= !

... j'sais que Sojih avait pas l'air si bien finalement, ou p't-être que j'ai pas tout compris au flirt, mais ... j'suis pas mal heureuse avec Ayane. On a vraiment une belle amitié, j'suis super contente! J'ai full le goût d'y aller ^-^!

=========================================

*Ayant été plutôt convaincu que Chaelin partirait, Akihito avait voulu agir rapidement et était plutôt irrité. *

Akihito: Aimes-tu à ce point-là être un spectateur, bien loin dans l'estrade? ... On a une chance unique avec cette expérience-là, et oui je pense que j'ai même une chance supplémentaire avec ça et à cause de mon milieu de carrière... et toi tu veux t'en aller?

*Tirant Chaelin avec lui, Akihito l'amena jusqu'A la porte et le tenait d'une main par sa veste de Lloud et l'autre essayait d'ouvrir la porte. *

Akihito: Je ne sais pas si tu essaies de me fuir, ou si tu as peur, ou je sais pas trop. Je suis maladroit, je suis super maladroit. Je m'Exprime très mal et j'ai toujours l'impression, non, je veux toujours prouver à ceux que j'aime que je suis meilleur que je suis, alors tu dois rester. J'ai besoin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 21:24

*Oseki poussa un soupire devant tout les changements qui arrivaient a grands pas, puis sourit. Ca faisait un an que les pendules tournaient et que la vie était complètement différente. Il se rendit à la voiture et arriva pile alors que le vif du sujet était mentionné, mais n'entendit qu'Eiki uqi demandait ce que Deokin voulait dire.*

Ce n'était pas trop long j'espère? Ah! ... Ah oui c'est vrai, tu voulais conduire.

Une partie de moi est vraimetn déboussolé de le voir assis là, d'être...conduit par lui. J'imagine que c'est une des choses auxquelles je dois me faire. ...C'est vrai que... non. Je sais qu'Eiki et moi ne sommes pas un couple mais... ... je ne dois pas m'y laisser prendre.

...Aviez-vous terminé votre discussion ou préféreriez-vous un peu d'intimité?

=========================================

*Malgré que Haise le narguait encore un peu, Tetsuya percevait sa curiosité...voir même une certaine forme de respect. Il hésita un peu devant la rapidité entre les deux questions. A quel point devait-il se commettre avec lui et lui parler sincèrement? *

Tetsuya: Je suis prêt à beaucoup de choses pour me frayer une place. En ce moment je suis plutôt bien placé, avec D-Teks, mais déjà en travaillant pour toi, en ayant des contacts avec Jun-san et Arashi-san. En plus j'ai été promu au sein de ma troupe de théâtre. Cette troupe-là... ils ne sont pas tant mes supérieurs. Ce sont... des rivaux, d'un certain sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 21:30

Youko: Ooh alors Ayane y a réellement pensé toute seule ne? <3

Ryoko et Ayane vont jouer à White Knight Chronicles ensemble. Ryoko accepte.

Youko: Hehe tu as vraiment fait son bonheur ^^ ! Oh dire que je nA'vais pas rangé la maison! Bon il faudra que tu fermes tes yeux la dessus hihi! Montons avec toi Ryoko-chan, nous te suivons et t'aiderons a amener tes choses à l'auto.

Ayane conduit toujours pareil. Mais dans l'automobile, elle ne dit pas ce qui s'en vient. Elle le faisait dans la tortue pour que Ryoko-Pascal comprenne.

* Pendant qu'elles marchaient, Youko s'imaginait une façon de faire pour installer les filles avec la élévision. N'ayant jamais d'invités, et ayant une nouvelle demeure, elle nA'vait jamais songer à comment organiser ceci. Elle fabriquerait un petit lit de fortune à côé du lit d'Ayane et installerait les filles dans le salon avec des doudous, des coussins et des goodies. Tout pour une nuit blanche! Ou presque.. *

------------------------------

* Même si cela n'Avait pas parut, était-ce possible que sa présence apportait un certain réconfort à Akihito, même s'ils ne se parlaient pas? Quitter Myst-eeries.. en fai était le quitter lui, d'une certaine facon. Mais pourtant il n'aurait jamais rouspété si Chaelin aurait voulu se retier de l'autre équipe, s'ils avaient été séparés. En étant clairement le moins artistique et le moins talenteux de leur équipe, il avait de la difficulé à voir comment il pouvait aider Akihito. En fait il nuirait probablement moins de l'observer de loin, qu'il soit heureux ou non. Mais Akihito ne pensai pas ainsi. Sa veste était petite, la poigne d'Akihito pourtant solide. Pour Chaelin c'était surtout symbolique. Il n'avait pas rouspété à le suivre. Il n'osa pas le regarder cette fois et regarda la poignée de porte qu'il luttait à ouvrir. *

Chaelin: Je sais que tu as finalement une chance et ca me remplit de bonheur, t'as pas idée, et je veux t'encourager, de près ou de loin, je t'appuierai toujours, toujours! Mais...

* Chaelin ne savait pas si c'Était la bonne chose à faire, mais s'il ne donnait pas une bonne réponse, il frustrerait probablement davantage Akihito que s'il répondait honnêtement. Sa voix se serra dans sa gorge et il posa avec énormémen de délicatesse sa main sur celle d'Akihito qui tenait sa veste. *

Chaelin: Je ne pourrais être plus heureux que tu aies enfin besoin de moi, je n'attendais que cela... mais si c'est pour que moi et notre histoire serve à compter des points avec Shirane, je préfère ne pas en être témoin et faire partie de l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 21:50

Hihi! Pour une fois, tu verras bien que tu peux dépendre sur moi aussi un peu ^-^ !

* Eiki était content de s'être fait mettre conducteur dans ce contexte de boisson auprès de Oseki. Il était vraiment excité à l'idée de ne pas toujours être le dépendant, alors qu'il était une personne plutôt indépendante. Oseki verrait bien que ce n'est pas toujours facile d'accepter d'être un homme qui se fait traiter comme.. une femme au foyer. Deokin fronça les sourcils à les voir aller, mais surtout, apprécia la chaleur lorsque l'auto fut mise en marche. *

Deokin: ca va, après tout tu t'en doutes surement. Papa me racontait que "Tsubasa" avait planifié aisément mon séjour avec vous durant vos "voyages de OHU" dans l'anonymat.

N'est-ce pas gentil? Je consens que cela l'implique dans toute l'organisation de ceci, mais je doute qu'il ne le confirme réellement même si on le questionnait à ce sujet. Allez, partons! ^_^

* Deokin était en effet amusé par voir les deux échanger de place ainsi à l'avant mais ne rajouta rien et jeta un regard à Oseki via le rétroviseur. *

================================

Haise: Ouais je sais. Ils sont bons par exemple. Il y a toi, et tantôt il y a eu Nat aussi. Je n'aime pas ca. Je les accepte comme rivaux mais je ne veux pas partager. Les D-Teks sont avec moi.

* Haise songea à Gravitation, puis à comment les Dream Catchers avaient +/- interagit avec eux. Il y avait un désir de complicité mais une grande rivalité difficile à décrire. Haise lui était plutôt possessif. Il acceptait volontiers d'aider à booster leur carrière mais leur donner son employé ou sa muscienne, c'était vraiment trop. Mais il serait difficile de séparer Natsuki de son nouveau crush. Peut-être devrait-il simplement tenter de recruter Miyuki? *

Haise: J'ai pas envie de parler des Dream Catchers, mais je pense que c'est une bonne chose que t'aies été promu. T'étais meilleur que l'an dernier. Soit tu t'es amélioré, soit t'avais juste poché l'audition pour le rôle d'Hiro la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 21:53

*Ryoko eut un petit rire timide alors que Youko utilisait cette voix avec des petits coeurs. Ayane avait clariemetn l'Air tres contente, mais étrangement la conduite n'était certainement pas un argumetn de vente! RYoko secoua la tête en appuyant sur le bouton d'ascenceur, espérant sincèrement que ce n'était pas EXACTEMENT pareil. Ayane savait conduire oui, mais c'était assez rock and roll dans le kart. *

Ne Ayane, tu veux jouer toute la nuit? =^-^= ? C'est vraiment la première fois qu't'aurais une amie à dormir? J'me sens comme, vraiment choyée =^-^= ! On devra prendre des photos pour s'en souvenir, ne?

*Une fois en haut, Ryoko alla a la chambre qu'Elle avait partagé avec Sojih avec une certaine amertume, mais avait entendu metnalement la voix de Mineko d'etre prudente, mais que Sojih serait toujours ainsi. Elle secoua un peu la tête en prenant ses choses.*

aaah c'est le bordel mes affaires ^^'' C'est sur que j'ferme mes yeux la d'ssus chez vous ^^'' j'suis la pire!

========================================

*Akihito savait qu'il poussait fort, mais Chaelin avait un sale culot de lui dire qu'il quittait alors que tout ceci s'amorcait. Ce n'était que des bonnes nouvelles, non? Akihito était tellement dans tous ses états qu'il n'arrivait pas à ouvrir la porte du tout. Lorsque Chaelin posa sa main aussi doucement, il s'arrêta et le regarda avec beaucoup d'incompréhension.*

Akihito: ... J'ai toujours eu besoin de toi, tu as juste toujours été trop aveugle pour t'en apercevoir.

*Sa poigne autour de la veste de Lloyd s'adoucit et Akihito posa sa main contre l'épaule puis le cou de l'autre homme, le fixant avec un tourbillon d'émotions dans les yeux. Pourquoi avaient-ils ce genre de discussion seulement maintenant? Pourquoi avait-il été aussi têtu aussi longtemps?*

Akihito: Je ne me servirais jamais de toi comme ça, jamais. Je joue le jeu, ca fait partie de mon "personnage" . C'est mon côté "mystérieux" j'imagine. Avoir des hommes comme Shirane, c'est juste un trou pour pallier. C'est loin d'être ma priorité, et c'est vraiment tres loin d'être ce que je recherche comme long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 22:09

*Oseki grommela légèrement, ayant un présentiment qu'il comprenait le message subtil d'Eiki. Mais cétait jsutement pourquoi il avait accepté, parce qu'il savait qu'Eiki était indépendant et qu'il aimait faire ce genre de resposanbilités aussi. IL n'était pas "comme les autres ukes typiques". Oseki secoua la tête, puis capta le regard de Deokin et lui en renvoya un comme quoi ca n'Avait rine à voir.*

Considérant les douleurs des DreamCatchers hier et ton expérience dans Loveless, je ne suis pas certain qu'on devrait autant "minimiser" le fait qu'il soit inclus dans l'organisation de ceci. En contre-partie, je suis bien soulagé que Deokintsu puisse nous accompagner.

*Bien qu'il ne voulait pas inquieter Eiki plus que nécessaire, il voulait surtout le conscientiser. Croire que Tsubasa était innocent et peu impliqué était naif, mais si c'était le cas, qui pouvait être derriere tout ceci? Oseki passa une main dans sa chevelure de Luke et fit presque tomber son chapeau.*

Est-ce qu'on a appris quelque chose de pertinent sur les D-Teks? Ils ont même fait la vidéo, alors clairement ils sont au courant de qeulqeu chose. Et ce chanteur... ce n'est pas un hasard, non? Ce doit être le Mikleo.

======================================

*Ne suivant pas nécessairement le fil de pensées de Haise, Tetsuya prit un petit moment avant de bien suivre. Il s'appretait a répondre quand Haise en rajouta un peu trop, comme toujours.*

Tetsuya: Hey! tu me prends pour qui espèce de fendant?! J'ai essayé plusieurs approches tu sauras. Et je suis plutot civilisé, quand on ne me provoque pas comme tu le fais tout le temps >.< ! Maintenant que je sais combien tu aimes les DreamCatchers, je vais pouvoir te casser les oreilles avec ca. Surtout que je les connais bien! ... Hey minute! Comment ca meilleur que l'an dernier?! Tu... étais là?

*Bien arrêté au feu rouge, Tetsuya se retourna pour essayer de regarder celui qu'il conduisait. Est-ce que tous les D-Teks avaient été la, ou juste Haise? Essayait-il de le complimenter de maniere détournée? *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 EmptyJeu 16 Mar - 22:17

Youko: Hihi! Et ne t'en fais pas! Nous metterons tout au lavage, comme ca tu auras ton linge propre demain. En attendant, nous te trouverons un adorable pyjama à ton goût <3 Aww tu étais si belle dans celui d'hier! Je vais remuer la maison pour trouver les deux plus beaux <3 <3

* Ayane regarda sa mère être une réelle fangirl avec des étoiles dans ses yeux, puis regarda la chambre de Ryoko qui n'avait plus d'effets à l'intérieur. Sojih avait tout reprit les siens. Elle suivit ensuite Ryoko du regard, comme hypnotisée, alors qu'elle réfléchissait. *

Comme Ryoko est la première amie de Ayane, aucune amie n'a dormi chez Ayane avant Ryoko. Fuyu a souvent des amies qui dorment à la maison, mais pas Ayane car elle n'en a pas. Alors Ayane ne sait pas comment faire, Ryoko devra apprendre à Ayane.

* Sans avoir l'air anxieuse, ou stressée, Ayane avait quand même une certaine nervosité lors des premières expréeicnes de quelque chose. Pourtant, rien n'en transparaissait. Et Youko elle éait aux anges. *

===================================

* Chaelin était plutôt surpris par ce qu'il entendait. Il ne s'Était pas attendu à ce que Akihito lui réponde une telle chose. N'avait-il pas l'air sincère avec SHirane plus tôt, au point de même le rouler lui? C'Était un acteur après tout, et tel qu'il le démontrait si bien en Victor, il pouvait avoir deux visages. C'Était bien de là comment toute sa noirceur rencontrait si bien la lumière que lui-même dégageait. Et s'il jouait le jeu maintenant aussi? C'était possible. Mais dans cette optique il n'avait rien à gagner à se jouer de lui, ce n'était pas comme avec Shirane. Il n'Était pas un trophée, il n'Était convoité de personne, et il n'Était certainement pas quelqun de populaire ou de sexy ou d'attirant. Alors Chaelin était convaincu qu'avec lui, Akihito disait la vérité, malgré un silence si longtemps. Il fut incité à lever les yeux avec lui et croisa son regard, qui le figea tout entier. Il le relâcha nerveusement. *

Chaelin: Je sais que tu as une image à préserver, que c'est important pour toi... Tu fais cela depuis toujours. Je.. comprends tout ca... mais... Si l'on ne se parle pas, si je suis loin, j'ai juste à penser que le bon moment n'est pas venu. Mais à côté de moi, devant moi, après m'avoir parlé, invité... cela me fait trop de peine. Je ne peux pas fermer mes yeux aussi facilement que lorsque je ne le vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 35 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: