AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyJeu 16 Mar - 22:34

Deokin: Je suis de ton avis aussi. Vous observer avait de sérieux avantages. L'homme en Malik a clairement à faire avec le passé de Seiken, et la fille aux cheveux roses avec eux. Il est lié à eux.

Oh! Et il y a aussi l'homme en Sorey! Il a dit que c'était ton ami Oseki! Il y aurait environ 20 ans! Hihi il dit qu'il me reconnaissait de sur un photo chez toi! Avais-je eu la chance de te le dire?

Deokin: Moi je l'ignorais. Et ce n'est pas un hasard que leur unique fille aie également partagé le stage musical de Gravitation? Judith était clairement la fille du synthétiseur qui a "poppé" de nulle part pour leur pièce.

* Eiki était tout content d'aider la situation, mais aussi de conduire. D'une certaine façon, il démontrait ainsi que Oseki ne controlait pas toujours tout! Il prenait cette mission très au sérieux et prenait la grande route, ne songeant pas du ou à l'état dans lequel il était quand ils s'Étaient dirigés vers le palais des congrès la veille au matin. Quant à Deokin, il trouvait que cela faisait beaucoup d'information sur 4 membres. Il restait l'Étrange Reid. Qui était-il celui-là? *

--------------------------

Haise: Ouh, ca t'intéresse, ne?

* Haise lui fit un petit regard suffisant et se déplaca au milieu du siège arrière, posant une main de chaque côté de lui sur le siège. Il regarda droit vers Tetsuya en se demandant de quelle façon il allait aborder ceci. Initialement ils y avaient été parce que Jun enseigne à Sakuraba et que c'Était une bonne occasion de voir les jeunes talents, mais également, c'Était bien connu que l'ancien prodige d'Arashi allait remonter sur scène pour la première fois, et même chanter. Ni Jun ni Arashi ne voulaient manquer ceci. NAtsuki étai partante, car elle connaissait Tetsuya, d'ailleurs. Haise lui avait accepté volontiers l'invitation, et avait donc tout vu. Il prit un ton de voix encore plus coquin *

Haise: Je t'ai vu aller. Et Nat me disait plein de trucs sur toi. Alors oui j'ai pu comparer. Saches que j'ai vu tes deux spectacles de mon plein gré. Toi tu as mes spectacles gratuitement, tu chiales de devoir y aller et tu en manques plein! Attends-toi à ce que je chiales beaucoup quand tu vas me supplier d'aller voir ton countdown dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyJeu 16 Mar - 22:35

*Ryoko ne cacha pas un petit rire, voyant elle aussi le fangirlisme de Youko. Tranquillement, elle se faisait au fait que sa directrice était une fanatique finie de mettre des jeunes filles dans des costumes cutes et... ah finalement peut-être qu'il ne fallait aps trop y penser! Repartant, Ryoko écouta la réponse d'Ayane. Meme si celle-ci ne pouvait pas réellement montrer son anxiété, son désir d'apprendre montrait qu'elle voulait bien faire. Ryoko lui fit un grand sourire et se sentit légèrement diabolique. Elle entoura le bras d'Ayane et le tenait comme un grand toutou.*

Tu vas surement trouver ca bizarre au début, mais j'suis sur que tu vas aimer ça ^-^! Avec chaque amie c'est un peu différent, mais avec moi tu s'ras pas trop dérangée. On s'installe d'vant la télé, pour jouer. On s'met en pyjama, on amene des couvertures. On prépare plein d'nourriture, encore mieux si c'est des beignets, des chips, des gâteaux... t'sais, c'qu'on aime le plus ^-^! On s'colle un peu parce que sinon c'est comme si on était toute seule, pis on joue toute la nuit! ^___^! Au pire on s'endort dans l'salon et c'est pas trop grave, ne? =^-^=

========================================

*Sachant qu'il pouvait avoir deux visages, tel Victor ou même Wingul en fait, Akihito n'téait pas étonné des inquiétudes de Chaelin. En plus, il avait plus ou moins fait comme s'ils ne se connaissaient pas...jusqu'a tantot, où tout était sorti et c'était comme si le passé refaisait surface. C'était surtout une attaque de conscience, comme quoi il avait été la depuis 2 ans mais qu'il se refusait de le voir et de l'admettre. Devant l'honnêteté et la tendresse de Chaelin, Akihitio était sans armes. C'était exactement pourquoi il navait pas voulu renouer avec lui avant, de crainte qu'il perdrait sa confiance... mais aussi sa réputation. Etre mystérieux, séduisant, inatteignable et célibataire en quête de quelque chose d'imprécis, est-ce que ceci ne faisait pas partie de la description du charme? N'étaient-ce pas des caractéristiques pour faire de lui un bon acteur? Un bon idol? Une bonne vedette? Avec Chaelin, il était doux, prévisible, romantique , comblé.*

Akihito: ... je m'excuse de t'avoir fait du mal, Chaelin. Je ferai... je ne ferai plus de telles choses... alors.. reste avec moi.

*Entourant Chaelin de ses deux bras dans une étreinte tendre, Akihito voulait le réchauffer et aussi lui faire comprendre qu'il ne voulait pas qu'il parte. Peut-etre que l'impliquer dans une relatoin plus physique était un geste trop rapide a commettre, mais au moins il voulait que celui-ci ressente sa sincérité de le vouloir a ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 21:06

*Oseki se disait que ca ne pouvait pas faire de tort que d'échanger les informations avec Deokin, et de mettre Eiki sur les informations. Apres tout, celui-ci voulait montrer qu'il était indépendant et tout aussi capable, non? Oseki acquiesca aux dires de Deokin, puis lorsqu'Eiki parla de Sorey, il fronca les sourcils et se tourna brusquement vers le conducteur.*

Non... non tu n'avais pas eu la chance de me le dire...

Un ami de 20 ans? ... Sorey..? ... D-Teks... avec la fille au synthétiseur, le chanteur, ... la vidéo...

*Tentant de faire des liens, et pensant lui aussi que Tetsuya était le plus mystérieux et sans lien, Oseki avait entendu aussi la mention que la fille était sortie de nullepart pour la musique de Gravitation. Les liens se faisaient rapidement dans la tête d'Oseki qui reprit conscience avec la réalité.*

Jun !?! E-Eiki, qu'est-ce qu'il t'a dit? Sorey, quand il t'a parlé, qu'est-ce qu'il t'a dit? Ca peut juste être lui... je n'avais pas beaucoup d'amis, et Jun... est musicien.

========================================

*Tetsuya avait l'impression d'avoir mordu a l'hamecon et grommela un peu devant les airs supérieurs de l'autre homme. Même si Haise le narguait, ce qu'il disait le touchait profondément. Il se doutait que Natsuki était là, et l'idée l'effleura que les deux autres étaient surement la pour voir Ryoku, mais Haise lui parlati quand meme de lui. Il fit un petit sourire.*

Tetsuya: ... je m'excuse d'avoir été désagréable avec toi là-dessus... et sache que.. j'apprécie ce uqe tu viens de dire. Et... j'aime ca aller voir tes spectacles.. Aaah tu me fais vraiment dire ce que tu veux entendre >.>

*Tournant dans l'entrée chez Haise, Tetsuya secoua la tête à répétition. Il se faisait toujours rouler. Haise savait l'amadouer et depuis le début de "D-Teks", c'était encore plus évident. Chat et chien, mais ils y avaient des phases où ils s'appréciaient un peu plus. *

Tetsuya: Nous voilà à destination, votre Altesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 21:09

Ryoko est habituée parce qu'elle fait ca souvent?

Ayane se demande si Ryoko joue avec Akusa-Reala?

* Puisque RYoko avait terminé et repartait vers Ayane, Youko s'assura que tout était fini et referma la porte, dirigeant subtilement les filles vers la sortie. Pour elle, c'était clair que Ryoko était une habituée, mais c'Était quand même spécial qu'elle ose ainsi agir avec Ayane comme si elle était une amie "normale". Youko était très reconnaissante, alors que Ayane elle tentait d'accumuler les informations sur comment ceci allait se dérouler. *

Youko: Pendant que vous jouez, je vais commencer vos cosplays ^-^ ! Ooh j'ai hâte de voir ce que vous avez choisi!

---------------------------------

Chaelin: ...Si tu veux que je reste, je vais rester. J-je ne pensais pas que.. ca te troublerais comme ca. Mais..

* Chaelin fut tout interdit de recevoir une telle étreinte, ressentant une nervosité qu'il avait oubliée il y avait fort longtemps. Après avoir franchi les limites de tant de gens, après avoir eu plusieurs relations, c'était facile de s'approcher ainsi et de pénétrer son espace vital, de le toucher, de l'embrasser, de le câliner. Pour Chaelin c'était plein d'étapes dont il avait presque cessé de désirer. Toutefois il ne voulait pas perdre sa chance, peut-être l'unique de le recevoir ainsi près de lui. Il posa ses mains sur la taille de Akihito de chaque côté de lui, sans l'enlacer, mais ferma les yeux, et se laissa prendre contre lui. *

Chaelin: Attends.. avant de dire de telles choses, ok? Je sais tout ce que ca implique, alors soudainement comme ca, ce n'est pas réfléchi. Surtout pas avec ta carrière qui peut se lancer... Akihito... Je veux t'aider autant que je le peux, je... je vais rester et t'attendre encore alors. Aussi longtemps qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 21:23

Alors il s'appelle Jun? ^-^ Il ne me l'a pas dis! Il a simplement mentionné me reconnaître de quelque part. Je me suis présenté et il m'a chicané de révéler ainsi mon identité. Je me suis toujours présenté alors j'ai trouvé cela un peu étrange ^^' Puis il a di que c'Éait sur une photo de son ami Oseki qu'il me reconnaissait. Et c'Est tout. Il est plutôt mystérieux, ne?

Deokin: Hmhm. Un vieil ami de Oseki refait surface dans tout ceci? Étant donné que même pour brouiller les pistes tu n'aurais jamais mis ce vidéo de sailor moon dans le générique, je veux bien croire que tu n'es pas impliqué dans tout ceci, mais à priori, cela pointerait directement vers toi. Peut-être est-ce le but de Tsubasa d'avoir invité ton ancien ami, assumant que Tsubasa est l'organisateur ici.

* Eiki était content d'en apprendre davantage sur les amitiés d'Oseki, alors que Deokin lui s'en tenai au présent. Eiki fit un grand sourire. *

Tu ne m'en as pas beaucoup parlé ne, Oseki? Tu ne voulais pas que je sois jaloux ? Hihi ^-^

==============================

Haise: Arigato mon serviteur! Je rajouterai un bon pourboire à ta prochaine paie!

* Il parut amusé de ceci, mais avait regardé Tetsuya quelques secondes, alors qu'il avouait avoir apprécié sa présence. Il lui avait sourit, sincèrement, mais n'avait pas osé répondre. Ca aurait été trop, n'est-ce pas? Haise se glissa vers la porte e l'ouvrit, sortant sur le paquet de l'édifice luxueux. Son penthouse etait le condo le plus luxueux tout en haut. Actuellement il était bien illuminé et les gardes de sécurité saluaient la veette et son chauffeur, tous deux connus. Haise avait retiré les lunettes de Mikleo. Il referma la porte et se tint, éclairé dans la nuit, entre les magnifiques colonnes du débarcadères, sur les dalles de marbre qui le menait vers la porte d'entrée gardée. Il se tourna vers Tetsuya, cachant ses mains dans ses poches de manteau de Mikleo. La brise était fraîche et lui donna un frisson dans le dos. Il y avait un peu de nostalgie dans son ton de voix. *

Haise: Bonnes vacances, Susu. Merci de m'avoir invité Jeudi. Je vais t'attendre ici, ne sois pas en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 21:27

Souvent? Mmm ben ca dépend. Kusa-chan et moi on l'a fait souvent quand on était plus jeune. On r'gardait des films ou des émissions, mais souvent on s'couchait tôt et sagement ^^' ses parents sont pas mal plus stricts que ta mère ^^'

*Ryoko leva des yeux taquins sur Youko et un grand sourire reconnaissant. Youko n'était pas comme les autres parents. Elle lui rappelait un peu Mineko avec son air plus libertin. Pour elle, il n'y avait pas de raison d'agir différement avec Ayane qu'avec d'autres amies. *

Mais t'sais j'disais que c'est pas pareil avec tous les amies. Toi et moi on aime beaucoup jouer alors c'est ca qu'on va faire, ne? On fait une activité qu'on aime, c'est ca l'important ^^ ...eh? Comment? Vous allez faire des cosplays pendant qu'nous on s'amuse? C'est pas très juste, non?

*Il y avait une certaine excitation a l'idée de partir sans vraiment avoir le ok de ses parents, et peut-etre aussi en allant contre "l'approbation" de Sojih, qui était plus ou moins une figure d'autorité pour elle. Ryoko se sentait bien rebelle et voulait profiter de cette occasion pour bien ancrer son amitié avec Ayane, maitnenant qu'elle se liait aussi avec Akusa et Saionji.*

==========================================

Akihito: ... Reste avec moi s'il te plaît, Chaelin.

*L'ayant écouter avec attention, Akihito ne povuait pas se défaire de lui et ne le voulait clairement pas. Il profitait de sa chaleur corporelle, de son odeur, de sa présence. juste être ainsi contre lui, lui faisait tant de bien. Apres un long moment de silence, il osa parler un peu plus à nouveau.*

Akihito: Je ne veux pas me précipiter non plus. Mais je ne veux pas... que tu partes. J'ai travaillé fort les deux dernières années pour me bâtir de meilleures expériences... mais à trop focuser sur être celui que je voulais... j'en oublie d'être celui que je suis. Tu ... n'as jamais arrêté de penser à moi, ne? Viens... rentre au moins. Il fait froid dehors.

*Réussissant finalement a ouvrir la porte, Akihito amenait Chaelin avec lui en essayant le moins possible de s'éloigner.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 21:46

C'est... oui un peu, j'imagine.

Jun. Ca fait bien plus que 20 ans. Pourquoi es-tu allé vers Eiki, et pas directement vers moi? ...Qui es-tu devenu?

Tu peux bien le redire >.> certianement que je n'aurais jamais cette séquence honteuse. Je ne vois vraiment pas quand ni comment j'aurais pu participer à l'organisation de ceci. Seulement Tsubasa a autant de temps sur ses mains. Il y avait des activités peu familière dans certaines divisions de la business, mais ce n'est pas moi qui a pu investiguer alors... les infromations a ce sujet n'ont pas été recueillies aussi vite que voulu. Je ne crois pas qeu Tsubasa soit le seul organisateur, car ceci est d'une trop une grande envergure. Ces D-Teks sont surement en lien, ce n'est pas pour rien qu'ils sont le numéro d'ouverture. Est-ce qu'on sait quelqeu chose sur le Mikleo? ...

Je ne sais pas si je suis prêt à parler de toi Jun. Ou pire encore, te parler à toi.

================================

*Tetsuya secoua la tête de plus belle en entendant Haise en mettre lui aussi. Il y avait toujours une nostaglie et une fierté à le reconduire ici, à connaitre cet endroit et parfois même y entrer. C'était luxueux et Tetsuya savait qu'il était choyé d'avoir un tel emploi et une telle place. Osait-il même croire que peut-être, peut-être, ils étaient un peu amis? Apres tout, Haise avait accepté son invitation pour Noel. Il le regarda dans la brise et baissa un peu la fenêtre pour lui laisser voir environ jusqu'a son nez.*

Tetsuya: Bonnes vacances à toi aussi... ... écris-moi si tu as besoin de quelque chose.

*Avant de devenir trop sentimental, Tetsuya repartit et alla stationner la limousine à son garage, changeant de voiture pour reprendre la sienne. Il n'allait quand même pas se promener seul et chez lui en limousine. En changeant de voiture, il enlevait la petite casquette qu'il laissait toujours soigneusement dans la voiture luxueuse. Tetsuya la regarda avec un petit sourire, levant des yeux vers l'entrée où Haise était. Ce gars-là était insupportable, mais peut-être qu'il n'était pas méchant, au fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 21:46

Youko: Oh juste regarder mes tissus, ce qui est nécessaire... ces choses-la ^___^ Et aussi regarder des photos de la fin de semaine <3

* Youko les conduisit jusqu'à l'auto. Elles avaient un VUS de bonne marque, bleu royal, et tous les bancs étaient dans la valise, mais queques morceaux trainaîent sur le siège arrière. Youko y monta en s'excusant, tentant de tout replacer pour pouvoir y monter. Elle encouragea les filles à monter à l'avant. Ayane prit les clés et partit la voiture. Celle-ci se mit à jouer de la musique de Tales of Graces (car c'Était ce qu'elles cosplayaient la veille en s'en venant). Ayane prit place au siège conducteur, comme si de rien n'Était et s'assied bien carré, allumant lumière et chaufferie. Elle semblait répéter des étapes dans sa tête. *

Ayane n'aime pas aller se coucher quand il y a un jeu à jouer. Hier elle était plus fatiguée après les combats. Durant les vacances elle peu se coucher plus tard. Pas durant l'école.

==================================

* Chaelin se laissait étreindre sans rouspéter et comprit que ceci était probablement une réaction bien retardée face à leur réunion. Probablement qu'il n'avait pas réalisé avant qu'ils étaient réunis et que tout ressortait maintenant? Il n'Était pas prêt à le voir avant? Ce n'Était pas grave. Ainsi ils entraient chez Akihito, et il faisait en effet beaucoup moins froid. Il voulait tout regarder, et s'imprégner de ces images, mais il ne bougea pas, restant dans ses bras. *

Chaelin: ..Akihito, j'ai toujours attendu que tu me rappelles un jour. Q-Quand ce jour est venu, si tu savais comment j'ai été heureux! L'idée de te revoir, que tu voulais me présenter à ta troupe, je ne pouvais être plus excité. J'avais attendu ce moment pendant des années! J'avais tellement hâte de voir comment tu avais vieilli, comment beau tu étais devenu! J'avais amené des photos, acheté des cadeaux, des nouveaux vêtements, je suis allé chez le coiffeur, j'avais tellement hâte de te revoir. J'ai rêvé de ce moment tellement longtemps! Non, je n'ai jamais cessé de penser à toi.

* Il eut un petit frisson, peut-être qu'en cosplay ainsi, ce n'était pas parfait pour raconter tout ceci. Il se tut. Il voulait en dire plus, mais tout bloqua. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 22:12

Il chantait très bien dans ce vidéo, ne?

Deokin: Il semble en effet être le chanteur du vidéo. Dans la foule et sur les blogs, on spécule son identité d'être Silver Dakila, un jeune chanteur en hausse de popularité ces dernières années. Il est davantage connu dans le Nord du Japon qu'au sud, d'après google à son sujet. Je n'ai pas vu d'assez près, mais le jeune homme est effectivement aussi beau et silver-haired que ce Mikleo semblait être.

* Deokin surfait sur son téléphone, ressortant les informations trouvées. Il ne savait pas trop pourquoi Oseki s'intéressait autant à ce jeune homme. Parce qu'il était sexy? Deokin haussa un sourcil. *

Deokin: Encore des questions sur Mikleo ne? Il t'intrigue vraiment ce gars.

========================================

* Haise n'Avait pas attendu le retour de Tetsuya, il était rentré dans son building luxueux, et avait prit l'ascenceur jusqu'au penthouse en s'appuyant contre le mur de l'ascenceur, se croisant les bras. *

Haise: Vacances, vacances. Je déteste les vacances. Il n'y a personne.

* Le silence parfait du MoonScale, le nom de l'édifice, Haise le détestait, car il lui rappelait comment il était toujours seul. Et durant les vacances, il ne pouvait pas réveiller Tetsuya dans la nuit pour qu'il lui rende mille services stupides, juste pour rire de lui, pour lui rendre la vie dure, mille excuses pour mettre un peu de vie dans ce blanc et noir immaculé. Durant les vacances, Arashi et Jun ne venaient pas. Ils ne le taquinaien pas, ils ne lui rappelait pas qu'il devait être sage, ils ne le faisait pas pratiquer. Rien n'Arrivait durant les vacances, et tourner en rond le rendait fou. Lorsqu'il ouvrit finalement les lumières de son beau loft, entièrement meublé en blanc, noir et argent, Haise regarda la lune via les murs de vitre entiers. Il n'irait pas sur les balcons, c'Était trop froid ce soir. Au moins, cette fois, il avait un plan pour Noel. C'éait bien la première fois. Il sourit, songeant que cette année, il verrait finalement ce qu'était réellement Noel. Tetsuya était enrageant, mais il avait un grand coeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 22:13

*Bien amusée par la dynamqiue mère et fille, ou comment Youko voulait faire plein de cosplay et Ayane voulait jouer, Ryoko monta a l'avant, prête à être la co-pilote. Elle se sentait plutôt a l'aise dnas le VUS, véhicule sécuritaire, regardant Ayane etre parfaitement a son image et bien carrée. *

Est-ce que tu joues tous tes jeux d'un coup ??! En tout cas, merci Youko-sensei ^-^! J'ai droit d'me coucher plus tard, mais c'est pas tous les soirs qu'on peut aller chez une amie =^-^= ! Au juste Ayane, tu m'dis si t'as besoin d'quelque chose ^^ Youko-sensei m'a attritré comme ta co-pilote et j'veux l'faire comme il faut!

C'est.. un tout p'tit peu effrayant ^^' Elle conduisait quand même rough, mais hey, c'était cool hier ^^' C'est drôle, ca fait tellement longtemps que j'ai pas dormi chez quelqu'un d'autre que Kusa-chan ^^' ...mmm chez Sojih? C'est les deux l'plus.

Haha ^^' hey Youko-sensei, j'veux voir vos photos de Shining Resonance, ne? ^~

======================================

*Akihito l'amena avec lui à l'intérieur, mais avait de la difficulté à ouvrir la lumière. Il n'était plus tout a fait autant nerveux, mais plus il écoutait Chaelin et plus il était attendri. Comment avait-il pu être si froid et distant avec lui durant les 2 dernières années? Son désir d'être à la hauteur l'avait empêché de profiter du moment présent. Il sourit contre Chaelin à la mention de celui-ci qui n'avait jamais arrêté de penser à lui.*

Akihito: ... moi non plus Chaelin.

*Caressant son dos tendrement, Akihito se sépara quelque peu de lui. Juste assez pour enlever sa perruque et son casque, puis secouer sa tête pour ébourriffer ses propres cheveux. Puis, il amena ses mains a la tête de Chaelin et lui retira bandeau et perruque de Lloyd, fourrageant un peu sa chevelure verte avant de plutôt l'y caresser. La lumière était à peine ouverte, donnant un effet tamisé. *

Akihito: Voila... maintenant c'est vraiment toi et moi. Sans rôle, sans masque. Bienvenu chez moi... Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 22:32

Ayane démarre et part. Les ceintures doivent être attachées.

* A ce point-ci, Youko lui avait appris d'arrêter de dire ses actions, alors Ayane y allai étape après étape dans sa tête. Machinalement, elle était tellement centrée sur son ordre qu'elle devait conduire mieux qu'une grand quantité de gens. Youko ne s'en faisait pas. Elle s'Était attachée au milieu en arrière, et se pencha sur ses genoux avec son téléphone d'otaku et chercha quelques images qu'elle pourrait montrer à Ryoko. *

Youko: Oooh!!!! Moi aussi! Oh làlà! Mais quelle adorable mini-jupe Kosuke-san portait! Elle a tellement de belles jambes, ell gagnerait à les montrer davantage, ne, Ryoko-chan ? ^-^ Voici voici <3

* Youko montra les photos des belles qu'elle avait prise en tant que juge sur son téléphone, pendant que Ayane exécutait les étapes pour sortir du garage sans problème. *

=========================

* Rougissant à vue d'oeil, Chaelin réalisa qu'en vrai c'Était encore plus difficile d'être proche de Akihito sans se sentir des plus excités d'être finalement près de lui. Et cet étrange accoutrement, cheveux tous croches et demi-costume de pirate, ce n'était vraiment pas comment il aurai voulu apparaître devant lui. Et pourtant il ferma les yeux lorsqu'il lui caressa les cheveux. Ce n'Était pas la première fois qu'on lui faisait un el geste, mais fait ar Akihito, c'était différent de tous, et son coeur se débattait dans sa poitrine. Il prit de nombreuses secondes avant de se tourner pour regarder un peu partout, mais dans l'obscurité, il ne voyait pas tout du mobilier et possible fouillis laissé derrière par Akihito. *

Chaelin: Aaah c'est un peu gênant, ainsi tout croche, après cette journée.. =^^= Mais tu es tout aussi décoiffé que moi, alors ce n'est pas grave, ne? ...Ahh je pourrais peut-être.. t'emprunter ta douche et un tshirt?

* Chaelin rougit en relevant les yeux vers Akihito, le verrait-il? C'Était évident qu'il n'avait plus envie de s'enfuir, ses yeux maintenant brillaient. IL n'Était clairement pas à son meilleur, mais malgré sa gêne il ne pouvait s'empêcher de le regarder. Tant pis s'il était le plus hideux des garcons sur lequel il avait levé ses yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 22:33

*Oseki fronca un peu les sourcils, voyant que non seulement il n'y avait que Deokin qui répondait vraiment, mais en plus il le narguait sur ce Mikleo. Puis, il secoua la tête. *

Ce n'est pas tant Mikleo, mais plutôt Sorey. Ce sont eux qui ont démontré le premier baiser de ce Mikleo, justement, non? Dans le Nord du Japon... Jun était musicien. Il est parti parce qu'il avait une belle opportunité d'études et de carrières ailleurs. C'était un grand fervant de théâtre aussi, c'est à lui que je dois tous les livres que Masashi a lu quand il était petit. C'est ... c'est juste un peu un choc pour moi, l'idée qu'il était juste là et que ce n'était pas un hasard. Il était parti juste avant que Matsuyo naisse.

*Oseki regarda par la fenêtre, pensif. Il perdait un peu de sa logique ou de sa tentative de faire des liens sur la raison de venu des D-Teks et les implications de tous. Jun lui avait fait beaucoup de peine a partir alors qu'il était nouvellement Papa. C'était a la fois une fierté et une tonne de responsabilités.*

========================================

*Apres avoir repris sa bonne vieille berline, Tetsuya voyait bien que Haise était rentré et fit un petit sourire nostalgique. Il rentra chez lui, ce qui n'était pas si loin, et a son tour soupira dans sa solitude. Il avait l'habitude des ordres stupides d'Haise. De se faire déranger à n'importe quelle heure. Il se sentait...utile. Maitnenant seul chez lui, il ne faisait que regarder les médias sociaux sans trop d'intérêt, puis ouvrit la télévision et s'installa avec une couverture sur son sofa. *

Tetsuya:... Merci d'avoir accepté, Haise. Je ne sais pas si grand-maman va rester avec nous un autre Noel. Je sais qu'elle sera heureuse de te rencontrer, la Star montante. C'est comme tu m,as toujours dit, ne, grand-maman? Si tu ne peux pas être une étoile brillante, alors... approche-toi le plus que tu le peux. Tout le monde croit qu'ils ne sont pas assez si ou assez ça pour s'approcher, mais en fait, personne n'ose ou ne veut s'approcher d'une étoile qui brille autant. C'est difficile, et c'est encore plus dur pour l'étoile, parce qu'Elle est seule, mais tout le monde a besoin d'elle. C'est vraiment ingras... ne, Haise?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 22:45

Ahh!! Cela explique pourquoi tu ne m'en avais pas vraiment glissé mot, ne? Nous ne nous connaissions pas tant que ca à ce moment là ^^

* Eiki était bien plus curieux face à ce Jun et à sa relationa vec Oseki vs la relation potentielle qu'il avait avec Mikleo, un jeune homme dont ils ne connaissaient tous rien. Deokin lui enreigistrait les informations. Il n'y avait pas vraiment de raison que cet homme soit un ennemi. Mais clairement il avait peut-être voulu profiter de l'occasion pour se rapprocher en ssecret? Espérant que Oseki le reconnaisse? Mais alors que Deokin réfléchissait, Oseki arut plus pensif et Eiki le regarda, un instant, inquiet, croyant que c'était à la mention de Matsuyo. *

C'est.. normal que ca te fasse un choc! Connaissait-il aussi Megumi?

Il est parti de ta vie environ le double d'années que moi je l'aie été! C'est vraiment quelque chose!

Deokin: Tous les deux vous aimez bien les jeunes, on dirait -_-

=================================

This is actually a pretty cute stop for this part <3 I love it!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 22:52

J'suis attachée ! ^-^!

*Ryoko était bien enjouée de dire à Ayane que le départ était sécuritaire. Ayane avait l'air si concentrée, Ryoko avait un peu peur de lui parler et de la déconcentrer. Youko étit particulieremetn enjouée et répondait aisément à la demande de rYoko. Celle-ci fut bien amusée de comment Youko lui parlait spécifiquement de la prof Kosuke et observa les photos avec un petit sourire.*

Elles sont tellement belles =^-^= ! C'est vrai qu'elle a des belles jambes, mais pas autant qu'Rei-chan <3 Aah si vous saviez toutes les photos qu'elles m'Envoient ces deux-là =^-^= ! On dirait qu'elles veulent qu'on rêve d'elles, ^^'' OH! Mais j'y pense là, vous étiez juge! Vous avez genre pu voir tous les détails d'leur cosplay...comme d'vraiment proche et tout !

... Youko-sensei elle est pas intimidée. Ni par Rei et Kyoshi, ni par moi. C'est...rassurant.

==========================================

*Akihito rougissait aussi un peu lui-même mais ce n'tétait pas bien visible ainsi. Il avait l'impression d'entendre le coeur de Chaelin et ca le faisait sourire. Lorsque celui-ci lui demanda pour la douche et le shirt, Akihito tourna la tête en direction de la salle de bain, puis ramena pour voir le tendre regard de l'autre homme.*

Akihito: Oui... attends j'allume. Je t'apporterai de quoi te mettre sur le dos, ne? La salle de bain sera juste la a droite. Je ...te montrerai le reste apres ^^'

*Se séprant doucement de lui pour ouvrir les lumières un peu plus, Akihito révélait son humble salon orangé. Un petit fauteuil pouvant accueillir 3 personnes, 4 bien serrées. Une télévision et un ordinateur avec un petit table à café. A droite au bout de la piece, la salle de bain blanche. Il avait aussi sa chambre et une cuisine avec salle a manger. *

Akihito: ... ce n'est pas trop en ordre, mais on peut marcher ^^' Tout est dans la douche, et je vais te sortir une serviette... Je..je vais t'attendre sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 23:06

C'est lui qui m'a introduit à Megumi en fait. C'était la meilleure amie de sa soeur.

*Oseki se faisait bien pensif, car en fait ceci lui rappelait Matsuyo et aussi, Megumi. Deokin semblit vouloir le piquer un peu, mais la différence d'age entre Jun et Haise était clairment plus grande que celle entre Oseki et Megumi. *

Non effectivement, nous ne nous connaissions pas tant. Je n'ai pas ... non plus cherché à te parler de lui. C'était mon meilleur ami et j'ai eu beaucoup de peine à son départ, alors je préférais ne pas en parler. Je tâcherai d'aller le voir, la semaine prochaine, durant notre voyage de train. Merci Eiki, de m'avoir fait le message ^^

... je m'excuse Jun. J'aimerais juste pouvoir m'excuser comme il faut.

*Devant toute cette discussion autour de Jun, Oseki se sentait un peu prisonnier. Il secoua la tête, espérant trouver une piste ailleurs. Surtout pas vers le "vous aimez bien les jeunes". *

Au jsute Deokintsu, que penses-tu de cette idée, de nous accompagner? Visiblement, ceci implique que Tsubasa a su pour toi, mais au moins ca nous permet de t'avoir à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 23:06

Oh oui! et elles ont vraiment fait sur que je vois tous les détails <3

* Youko songea à comment Kyoshi s'était montrée séduisante en venant lui montrer costume et jupe, comment elle-même avait complimenté son cosplay. Elle rougit à la pensée, se disant que c'était bien la preière fois qu'une femme la complimentait ainsi. POurquoi alors était-ce capté comme étant séducteur, alors qu'elle ne faisait que le même genre de commentaires qu'elle, et que les siens étaient surtout mignons? Elle ne savait pas trop. Youko posa une main sur sa joue car les photos d'après étaien Setsuna et Ken. 2 photos. Les filles en avaient des dizaines. *

Oh ton frère Ryoko-chan! Je ne savais pas que ca l'était d'ailleurs! Quel fabuleux costume! Les membres du Sparkle Squad sont de loin les meilleurs cosplayers et confectionneurs que j'aie vu dans cette convention <3

Ayane: Il a plusieurs femmes qui envoient des photos à Ryoko. Ryoko aime les photos de belles femmes.

==============================

Chaelin: Hihi, je reconnais tes choix de couleurs! Aaah c'Est tellement toi ici! Exactement comme je me l'imaginais!

* Chaelin n'attendit pas vraiment le ok et délia ses pieds, faisant le tour avec intérêt, sourire aux lèvres. Il regarda furtivement partout, comme s'il voulait s'imprégner de tous les détails. Il avait longtemps pensé que Akihito aurait un mobilier utile mais dépareillé, avec un ordre douteux, mais pas traineux au point de négliger le ménage. Il ne manquait de rien. Une partie de lui était à l'aise, et l'autre se sentait terriblement nerveux. C'était difficile à décrire. Il se mordit les joues d'anticipation. Il y avait fort longtemps, comme ils dormaient toujours chez l'un et l'autre, il était fréquent que Chaelin emprunte le linge d'Akihito pour dormir. Il l'avait fait à nouveau sans y penser. Après leur rupure, il avait gardé une veste de celui-ci en otage et avait longtemps dormi avec elle avant de la ranger dans une boite avec tous leurs souvenirs. Il revint joyeusement vers Akihito et la salle de bains. *

Chaelin: Je vais faire vite, promis ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 23:22

Ton meilleur ami...

Ahh... c'est normal que tu aies eu un meilleur ami avant moi. J'aurais aimé le savoir. J'espère au moins que j'ai pu guérir un peu ta tristesse ne? J'espère que je pourrai aller le voir avec toi. En fait je devrais vous laisser vous revoir comme il faut, sans interférer. Ah je ne sais pas vraiment comment agir.. en plus tu as l'air si triste...

Deokin: Papa m'a averti hier qu'il l'avait mentionné à Tsubasa, sur ce point là, il n'y a pas de problème. De toute façon il est loin d'être du genre à lancer des rumeurs. J'imagine qu'être dans le secret l'amuse, s'il s'est mit à organiser tout ceci.

* Eiki songea à Megumi qu'il n'avait pas beaucoup coôyée car il passait son temps davantage directement avec Oseki ou avec Masashi. Il se demanda à quel âge Oseki avait rencontré Jun, et combien d'années ils avaient été amis. Était-il celui qui l'avait su en premier lorsqu'il avait éé père? Mais Oseki ne semblait pas trop vouloir en parler alors il hésitait à lui en parler. *

Deokin: Je ne sais pas ce qui vous attend dans ce "temple" mais j'ai l'impression que cela risque d'être dangereux. à voir la techonologie impliquée dans le Colisée, le kart et le stage aujourd'hui, j'imagine que ce sera encore plus impressionnant. Je n'ai pas l'intention de laisser Papa continuer sans pouvoir analyser ce qui se produit. Trop de gens veulent en profiter pour régler leurs comptes personnels. Et votre stupide contrat stipule que votre sécurité n'est pas garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 23:27

*Ryoko regarda les photos avec un certain plaisir et constatait la quantité, alors qu'en arrivant a son frere et Ken, il n'y en avait que deux. Elle était bien amusée par ceci. Youko parlait beaucoup avec des petits coeurs dans sa voix, s'émerveillait devnat les costumes de filles, et semblait moins enjouée face a ceux des hommes. Elle n'était pas intimidée ou embêtée par des lesbiennes autour d'elle. Ryoko leva les yeux sur Youko, un peu comme si elle la questionnait de son regard, mais la remarque d'Ayane lui enleva tous les chemins de pensées qu'elle pouvait avoir. Ryoko rougit considérablement et passa une main derriere sa tête.*

Haha ^^'' dis d'même, j'me trouve quasi-habile pour obtenir des belles photos ^^'' On pourrait même dire que plusieurs belles femmes m'envoient leurs photos ^~ Hehe! Vous aussi vous pouvez m'envoyer vos belles photos, Youko-sensei ^-^! J'pense que votre préférée c'est Kosuke-sensei, ne? Et toi Ayane? Quel cosplay t'as aimé le plus en fin d'semaine?

C'est vrai qu'j'suis chanceuse. Rei, Rei qui m'envoie Kyoshi, Youko qui m'montre les siennes. Celles que j'ai d'Tama... aaah non faut pas que j'repense a ces photos-la! ... ... mais j'peux pas m'empecher d'me demander pourquoi Youko-sensei a genre 20 photos d'Rei et Kyoshi et 2 de Set et Kenichi ^^'

=============================================

*Akihito eut un petit rire. Il essayit plus ou moins que ca soit agencé mais ca ne marchait pas partout. Il prépara une serviette verte qu'il déposa sur le comptoir de la salle de bain et sourit a Chaelin.*

Akihito: ... Je te conseille de prendre le shampoing neuf, pas le viexu fond. Le nouveau sent meilleur. Veux-tu un thé en sortant? Ah oui tiens... tu pourras mettre ca, après.

*Déposant les vêtements qu'il avait pour lui, Akihito avait choisi un de ses chandails plus petits pour qu'il fasse un peu mieux a Chaelin. C'était un t-shirt noir avec un dégradé vert en diagonal au centre de chandail, avec des pantalons confortables qui complétaient le kit. Il avait gardé un morcaeu de Chaelin lui assi, mais n'allait pas le lui offrir, car il voulait le garder. *

Akihito : J'étais content de voir que c'était encore ta couleur préférée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 23:41

*Oseki crut bien entendre une certaine tonalité dans la voix d'Eiki qui laissait croire qu'il était peut-être jaloux? Peut-être. Il ne voulait pas trop se faire d'idées. Penser à Jun et ce temps-là l'empêchait un peu d'être en mode comique. Il secoua un peu la tête, soulagé que Deokin lui parle aussi d'autres choses. *

Honnêtement, je ne me souviens vraiment pas de ce contrat. JE lis toujours mes contrats... Je pense qu'ils ont escrocqués nos signatures de sur un faux contrat. Comme tu le dis, la technologie est à son summum. Ca pourrait aisément venir de cette division nouvelle de la business. J'ai eu un peu de temps de voir que les dépenses avaient fortemnet augmentées, mais je comptais plonger là-dessus durant la semaine... Jusqu'a présent, nous savons que Vicious veulent régler des comptes et fort probablement D-Teks aussi... ce serait logique de croire que Destiny's Kiss, ou au moins Tsubasa lui-même. Je ne crois pas que les autres de son équipe soient impliqués, même si Mineko l'appuie aveuglément, mais je la garde à l'oeil quand même.

Quand Matsuyo est arrivé dans ma vie, tout a chnagé. Jun partait, Megumi s'installait avec moi et nous débutions cette vie d'adulte si précocement. Ma jeunesse était d'être en présence des amis de mon frère... alors j'y ai trouvé un certain refuge. Tu n'as jamais été comme les autres Eiki. Tu étais plus intelligent et attentionné, plus réfléchis. Meme si tu es plus jeune.

Quant a toi Eiki, il faudrait que tu restes un peu plus sur tes gardes. Tsubasa ne s'en prendra pas à toi, mais clairement les Vicious oui. Ne leur fais aucunement confiance, jamais, peu importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptyVen 17 Mar - 23:45

Oooh tu veux de mes photos Ryoko-chan? Il faudra que tu les choisisses, j'ai fais plusieurs photoshoots ce week-end =^_^= !!

* Ne répondant mystérieusement pas face à si Kyoshi était sa favorite, Youko songea plutôt au fait qu'elle aurai aimé savoir de qui Ryoko aurait préféré une phoo. Grune, Fodra queen ou Lailah? C'étaient de beaux cosplays. Elle aimait beaucoup les différents choix qu'elle avait adopté dans le weekend. Elle avait encore plus hâte d'en faire des nouveaux. Elle aimai bien qu'ils soient plus complexes que celui de ce jour également. Quant à Ayane, alors qu'elle conduisait, elle ne regarda pas Ryoko mais lui répondit. *

Ayane: Ryoko en Ryoko-Pascal. Mais il n'y avait pas beaucoup de cosplayers avec des cosplays des personnages que Ayane aime utiliser. Ayane a bien aimé tous les cosplayers de Tales of Graces.

----------------------------

Chaelin: Il est vraiment joli ^^ ! Hai, j'aimerais ca... A-Arigato ! Je reviens!

* Chaelin lança un regard légèrement espiègle à Akihito avant de refermer la porte. UNe fois celle-ci fermée, il regarda partout alentours de lui, s'imprégnant avec excitation de l'image de cet endroit. Comment il sentait Akihito, sa facon de placer les choses, ses choix, ses couleurs. Il se sentait nerveusement rebelle de lui avoir demandé ceci mais ce serait moins gênant d'être propre, de sentir bon et de ne pas être à demi-nu! Il retira son cosplay de Lloyd et se glissa sous la douche pour se nettoyer en grande vitesse. Sous l'eau chaude il songea à combien il avait envie de rapidement retrouver Akihito. Il se demandait comment celui-ci trouvait-il l'idée de prendre un thé avec lui, alors que tous prenaient probableent de l'alcool. Il n'avait pas envie de dormir. Il avait envie de tout apprendre de lui, de retourner près de lui. En passant le champoing dans ses cheveux il ferma les yeux en repensant à la sensation d'il y avait quelques minutes, quand il lui avait enlevé sa perruque. Akihito n'Était pas trop gêné de le toucher, même si cela faisait battre son coeur tellement vite. Il était surement un grand habitué à présent. Mais peu importait, c'Était différent ensemble, différent car ils s'Étaient déjà aimés et.. ces souvenirs ne s'effaçaient pas. Il termina sa douche et s'entoura dans la serviette verte, avant de trouver le séchoir pour s'en donner quleques petits coups pour être plus adéquat à regarder! L'idée de se mettre beau pour lui, c'Était quelque chose qu'il ne perdrait jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:49

Oseki tu parles de Destiny's Kiss comme si ce n'était pas mon équipe! Bien que Tsubasa soit impliqué dans l'organisation, il em peine de voir que tu doutes de mes alliés! Personne n'a jamais semblé vouloir de mal à quiconque!

* Eiki devint sur la défensive rapidement, mais il n'était pas fâché, il était déçu et inquiet. Il continua à conduire dans la nuit sans se retourner mais réfléchissait à la vitesse de l'Éclair, est-ce que quelque chose lui avait échappé? Tsubasa ne voulait qu'Avoir du plaisir et se rapprocher d'eux non? Comme avant, comme dans le temps... Ce n'Était pas mal. Deokin regarda les deux en alternance, plutot de l'avis d'Oseki, il ne voulait pas non plus peiner son père, qui avait quand même tous ses amis à coeur. Surtout s'il n'avait jamais vu quelque chose se tramer. Il se pouvait qu'il soit difficile à convaincre, c'Était le plus borné de tous. Il ne voyait que le bon des gens. *

Deokin: Cette Kazutaka n'est pas bête, mais c'est une traître. Elle s'alliera du côté le plus fort, alors clairement elle est avec celui qui mène. Les autres équipes ont donc probablement leur propre agenda dans ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptySam 18 Mar - 19:56

*Ryoko fit un petit sourire taquin en entendant Youko, et se mit à réfléchir à quel cosplay de Youko elle avait préféré ce weekend. C'était un choix difficile, et pendant qu'Elle se faisait une tête, elle pensa au fait que justement la plus âgée n'avait pas mentionné qui était réellemetn sa favorite. Ryoko posa les yeux sur Ayane alors que celle-ci lui répondait. C'était un bel honneur et Ryoko inclina un peu la tête en souriant a son amie.*

Vraiment? =^-^= Arigato Ayane ! J'savais pas qu'tu m'avais autnat aimé en Pascal ^-^! C'est vrai qu'on faisait un bon duo, ne?

Haha elle est cute, a l'écouter j'comprends qu'c,est plus parce que j'ai cosplayé un perso qu'Elle utilise ^^' mais c'est pas grave, j'vais prendre le compliment!

Mmm de vous Youko-sensei, j'pense que c'était Grune ma préférée. J'trouve qu'ca vous permettait d'montrer toute votre beauté, votre charisme, votre douceur =^-^=

=======================================

*Akihito repartit et prépara son kit de thé. Il se dépêcha de ranger le plus gros du bordel dans son garde-robe et alla se regarder dans sa chambre. Il essaya de voir ce qu'il pourrait porter et ne semblait satisfait de rien. Inquiet que Chaelin termine sa douche trop rapidement et qu'il en oublie le thé, Akihito choisit un chandail gris avec un motif sur la moitié du thorax dans les teintes de rouge, alors que pour le bas, il portait son classique pantalon 3/4, relax mais stylé. Il ébouriffa un peu sa chevelure et prit quelques poses dans le miroir pour se convaincre qu'il était assez beau pour être présentable, avant de se dépêcher à laisser le thé infuser adéquatmeent. Akihito prépara une petite boite de biscuits pour accompagner le thé, regardant la boite qu'il avait apporté dans le salon avec un petit sourire. Il ne s'endormait vraiment pas, et écoutait le séchoir avec un soulagement qu'il ne savait pas s'expliquer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptySam 18 Mar - 20:10

*Oseki entendit le temps défensif d'Eiki et regretta un peu sa tournure de phrase, mais il savait comment Eiki était le plus têtu de tous...et aussi le plus aveugle. Il grommela un peu, sachant que Deokin pensait comme lui, mais il fallait faire attention à ne pas mettre Eiki dans une istuation plus délicate encore. Oseki secoua doucement la tête.*

Je m'excuse Eiki, je me suis un peu mal exprimé. Nous savons que Tsubasa a un rôle d'organisation dans ces événements, mais nous ne savons pas quel rôle exactement. Toutefois nous savons aussi que dans les deux soirées, il y a eut des "erreurs" qui ont causé du mal à certaines personnes. Peut-êter que c'est trop précoce pour faire des associations et des liens, mais comprends-moi d'être inquiet. Il faudra attendre de voir comment les choses évoluent pour avoir un meilleur portrait. Rien n'exclu que des membres de mon équipe soit dans l'organisation, et peut-être encore plus. Nous n'avons vraiment que très peu de pistes.

Nous mettre Eiki à dos ne sert à rien, alors mieux vaut être doux dans nos assomptions. Deokintsu et moi savons bien que Tsubasa est surement le principal organisateur, mais Eiki s'obstinera constamment à n'y voir que le bon en lui, alors tout ceci ne nous ferait que tourner en ronds.

Le premier temple est la forêt et demande entre autre une pratique équestre. Nous ne savons pas le nombre de temple au total, n'est-ce pas? Cette étape "pré-temple" d'idols sert surtout aux DreamCatchers, qui sont clairement la proie des D-Teks. ... Au juste Deokintsu, pourquoi as-tu vu Ryoko et Ayane?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptySam 18 Mar - 20:11

Oohh tu trouves?! Ayane tu as entendu?

Ayane: Ayane est d'accord. Elle a aussi dit que Grune ressemblait plus à Maman.

<3 <3 Peut-être que je devrais la reporter dans ce cas! Hihi! Arigato ma belle Ryoko-chan! Je dois bien avouer que Leia idol que je te préfère mais c'est simplement une question de préférence! Tu es tellement adorable dans des couleurs vives, et Leia te va très bien! Ooh que j'ai hâte de te voir en Marta Idol!! <3

* Youko posa ses mains sur ses joues, fermant les yeux avec tout le bonheur de penser à ces très beaux cosplays. Elle état contente de porter Eleanor, certes, mais encore plus de voir ses jeunes en idols! C'était trop adorable! Quant à Grune, cela avait réellement éé lla suggestion d'Ayane alors elle était bien heureuse que celle-ci lui aille aussi bien. Elle avai monté dans son top dix définiivement! *

==============================

* Une fois assez de volume dans sa chevelure, Chaelin posa le séchoir sur le comptoir et se regarda dans le miroir.Était-il enfin prêt? Il avait revêti le chandail de Akihito et le serra contre lui, frottant sa joue contre son épaule, avvec tout le plaisir de se sentir aussi près de lui que possible, revêtissant à nouveau son linge. C'Était un peu grand, mais ce n'Était pas si pire, et il avait l'impression que c'Était le morceau le plus doux du monde. Jamais dans son esprit, il avait songé que ce n'Était ni sexy, ni attirant, ni une bonne technique de séduction. Il se sentait trop privilégié pour ne pas en être complètement fou de joie. Il ferma la lumière et entreouvrit la porte. Il passa la tête en premier et chercha Akihito du regard. Il le trouva dans le petit salon, vers le sofa orange et un sourire se traça sur ses lèvres, alors que ses joues se colorèrent. *

Chaelin: Merci pour l'attente! ^^ Et pour le linge aussi!

* Il s'Approcha dans le salon, peu assuré, mais déterminé, jetant un coup d'oeil à ce que Akihito avait préparé. *

Chaelin: Mmmm! Ils sont si bons ces biscuits, je peux en prendre un? =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 EmptySam 18 Mar - 20:23

Deokin: Cette guerre de danse m'importe bien peu, mais le temple lui oui, beaucoup plus. Je soupçonne une haute technologie comme le colisée. Si l'on se fie au thème de Zelda, il y aura 5 temples, forêt, feu, eau, ombre et esprit, dans cet ordre.

Cinq temples et cinq membres par équipe! Dix équipes... cinq est un chiffre qu'ils aiment bien, ne? ^^'

* Eiki tentait bien de détendre l'atmosphère, mais surtout d'arrêter de penser que ces "erreurs" étaient volontaires ou auraient pu être de la part de Tsubasa. Mais il était vrai que celui-ci l'Avait assez maintenau occupé durant le colisée, en l'embrassant. Il rougit à cette pensée, car ce moment était un peu comme un rêve dans sa tête. Ils n'en avait même pas approché le sujet aujourd'hui. C'Était surement mieux ainsi, Eiki n'arait pas pu dire ce qui s'Éait produit. Deokin quant à lui, hésita face à s'il devait révéler les informations en face de son père, qui risquait d'être trop troublé. Il se décida à parler en termes très généraux, pour que Oseki voit qu'il y avait plus, mais pas Eiki. *

Deokin: J'avais des raisons de penser que les jeunes pourraient être dans des.. situations désagréables. Surtout étant donné la présence du gars que Ryoko a rejeté parmi Vicious & Delicious. Faut s'avouer qu'il a pas rapport là, alors que tous les autres se connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: