AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown

Aller en bas 
+18
Hikaru Setsuna
Ryoku Seiken
Hikaru Masashi
Eiki Anahiki
Hikaru Oseki
Kyoshi Kosuke
Tamafune Seiken
Kajin Rei Shinoza
Chisate Kenichi
Kazutaka Akusa
Fuwamaite Yenji
Nai Yasunari
Jiyu Reijiro
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Hikaru Yasahiro
Anahiki Ayane
Hikaru Ryoko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 20:28

*Oseki svait qu'il tentait de faire la morale à un têtu fini et qu'il n'y arriverait surement jamais. Il savait qu'Eiki ne pouvait pas parfaitement comprendre, mais ca n'empêchait pas son avis, qui était similaire au sien. Avant, Oseki était d'accord avec Deokin. Mais maintenant... il doutait. Bien qu'il comprenait, il avait vu Masashi, et il avait vu Deokin avec d'autres que ceux qu'il aimait le plus. Peut-etre aussi avait-il plus peur de la fin, et ne voulait pas que cette douleur ait un double impact sur Masashi et Deokin. Il s'avanca aupres de Deokin et posa une main sur l'épaule de celui-ci.*

... si c'est la vision le problème, alors on peut faire sans. Dans la pénombre... ou avec les yeux solidement bandés. Il y a... plusieurs alternatives. Laisse-toi donc le droit d'avoir besoin d'eux, toi aussi. La réciprocité. L'amitié...allant des deux côtés.

Parce qu'a force d'etre le seul a etre la pour eux, ca change aussi leurs perceptions de leurs amitiés avec toi. C'est comme... avec Eiki. Il a besoin que je lui laisse faire des choses par lui-même, et auss iêtre là pour moi, en faire pour moi. Parce que sinon... il croit que je ne le respecte pas, que je ne l'aime pas, alors que c'est tout le contraire.

Quand tu es parti ce weekend, as-tu pensé au fait que tu pouvais être découvert? A comment tu te sentirais si ca se produisait? ... Je crois.. je crois que tu devrais y repenser, c'est tout. Je ne ferai pas la réflexion pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 20:31

Mm je n'y avais pas pensé mais c'est vrai! Il faudra que je me renseigne pour être sure que ca soit sécuritaire et amusant pour elle! Je verrai s'il y a d'aures enfants, mais Etsuko-chan me disai justement qu'elle avait une fille du même âge! Et la reine de Sophie et les Geeks est à peu près du même age aussi, ne? Peut-être qu'elles pourraient être amies! ^_^!

* Youko sortit de l'auto en premier et prit quelques bagages. Ayane sortit en deuxième et alla chercher un autre bac, l'amena proche de la porte et refit le même trajet à répétition quelques fois. Youko ouvrit la porte de la maison ensuite et invita Ryoko à l'intérieur. *

Fuyu n'est par contre pas présente. Elle est chez ma soeur. Je vais aller la chercher demain ^^

Ayane: Ayane va faire faire le tour à Ryoko. Il faut qu'elle sache où sont les pièces!

===============================

Chaelin: Je veux tout voir ^-^ ! Byakuren-san est très drôle! Et en toute franchise, j'aimerais tout voir, même ceux où tu n'a rien gagné, toutes les pièces, tous tes spectacles! Je suis sur que tu as travaillé aussi fort, peu importe le résultat final ^^

* Chaelin avait rit des différentes introductions de la mère, mais était aussi impressonné de voir Akihito ainsi maturer et vieillir sur l'écran. Cela lui faisait un étrange effet. Le voir en pleine comédie lui rappelait un peu ce qu'il faisait maintenant. Relégué souvent au rôle de bel homme, dans la troupe il était souvent mit en avant comme personnage principal ou sexy. Ce n'était pas nécessairement des rôles difficiles à jouer. Lorsque Akihito lui proposa de couper en deux, il se tourna vers lui. Tiens maintenant ils étaient beaucoup plus près l'un de l'autre. Il avait envie de s'approcher encore plus, de se serrer contre son bras, de poser sa tête contre son éapule. Mais il n'était plus son copain, et il en avait eu plusieurs, et il avai une longue liste de prétendants mieux que lui, alors il ne le fit pas et se retint. Il plongea son regard dans celui d'Akihito, cette fois il parut plus incertain, comme s'il avait peur. *

Chaelin: Akihito... si jamais l'on coupe en deux... aurais-je réellement la chance de voir la suite? Honnêtement je veux dire. Pas de fausses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 20:41

J'ai pensé que s'ils le découvrait, ce serait pour une bonne raison au moins.

Je ne peux pas parler à Masashi sans parler à Setsuna. De toute façon Masashi s'en vanterait d'une quelconque facon, et Set serait encore plus blessé. La vérité c'est que c'est surtout lui dont je veux me cacher. PLayboy ne comprendrait rien, mais Set lui, l'horreur dans ses yeux qui aiment tant tout ce qui est magnifique, les sacrifices qu'il ferait, combien il serait malheureux. Arck.. il n'en est pas question. Et ce n'est pas comme si Playboy aurait une bonne compréhension. Il penserait que je "m'en fais pour rien" et m'encouragerait sans comprendre.

Eiki: Quand j'ai vu Setsuna-kun, il était fortement déçu que tu ne lui laisses pas la chance de choisir pour lui-même s'il veut être près de toi.

...Je ne le laisserai jamais être près de moi et malheureux. Mais pas juste ca. Je ne veux pas qu'il me voit ainsi. Je refuse.

Eiki: Mais comme Oseki dit..

J'ai pensé à appeler. Playboy en premier, peut-êtr epour lui souhaiter joyeux Noel. Mais cela implique de lui rappeler que j'existe, alors qu'il va bien sans moi actuellement. C'Est tentant, je le comprends, mais ainsi il oublie tranquillement et je ne veux pas retarder le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 20:45

*Se sentant plus ou moins inutile parce qu'elle apportait les beignets, Ryoko suivit les indications de Youko vers l'entrée. Elle déposa les beignets sur une surface stable, afin de pouvoir enlever ses souliers.*

Chez votre soeur? Aah mais oui, c'est logique mais... j'savais juste pas qu'yavait d'autres Anahiki dans le coin ^-^' Deokin est tellement cachotier, il parle pas b'coup d'sa famille.

*Apres avoir enlevé ses souliers, elle se setnait fin prête à explorer la maison. C'était surement mieux si Fuyu n'était pas la en fait, et Ryoko se trouvait plutot stupide de ne pas y avoir pensé. Quel adulte sensé laisserait sa jeune fille seule à la maison? Personne. Ses parents étaient juste insensés.*

Tu m'montres tout, ne Ayane? ^-^!

=============================

Akihito: Je ne te ferais pas de fausses promesses, Chaelin. Tu vois bien que j'Ai tout fait filmé, pour honorer notre promesse, quand on s'est séparé...

*Akihito plongea son regard dans celui de Chaelin et y chercha justement le réconfort de réellement partager ceci avec lui. Qui d'autre que lui aurait pu vouloir tout voir, même ses échecs? Même ceux où il n,aait rien gagné? Akihito lui fit un doux sourire.*

Akihito: Quand j'ai demandé a Mama de filmer tout, que c'était pour toi, elle m'a posé des questions sur pourquoi nous n'étions plus amis. C'était ...difficile à expliquer. Mais elle t'a toujours tellement aimé, qu'elle a pris la responsabilité à coeur. A chaque pièce elle me demandait quand je serais prêt à te montrer tout, qu'elle avait hâte de voir tout ça avec toi...

*Une larme glissa contre sa joue et Akihito apporta son autre main a ses yeux pour l'essuyer, avant d'étendre doucement sa tête contre Chaelin.*

Akihito: ... Alors si ca prend deux fois, ou meme trois fois ou quatre... pour tout voir... alors c'est.. ca me fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 20:59

*Oseki était cotnent d'en apprendre un peu plus sur le cheminement de Deokin, et un peu surpris d'avoir réussi à obtenir de telles informations. Peut-etre que Deokin ne le regarderait pas, mais Oseki lui fit un doux sourire compatissant.*

Tu as droit à tes choix et ta liberté, Deokintsu. Nous ne voulons pas te l'enlever.

Je ne sais pas exactement comment te dire ceci. Je crois... que nous nous comprenons mieux, toi et moi. Mais il n'En reste que je suis moi aussi père, et que j'ai déjà perdu un fils. Ne l'oublie pas. Je ... comprends plus que tu ne l'imagines.

Laisse-le venir à toi alors. Il est lent et insouciant, je l'admets, mais il ne t'a pas oublié. Allez, bonne nuit Deokintsu.

*Malgré son côté protecteur à lui aussi, Oseki voulait laisser aussi un temps adéquat a Deokin et Eiki d'être seuls. Il leur fit à tous les deux un sourire assez paternel et se préparait à partir. Oseki savait que Masashi passait à tous les Noel et alors qu'il viendrait, il aurait juste à lui parler de Deokin, le laisser le découvrir, ou quelque chose du genre. Mais Oseki ne le laisserait pas partir sans qu'il ait été auprès de Deokin.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 21:06

Moui.. mais mes soeurs et le côté de Eiki.. et mes soeurs et moi, on ne s'entend pas si bien que ca ^^'

* Youko soupira et finalement prit les beignets d'assault et partit vers la cuisine alors que Ayane prit ses souliers et les rangea. Ensuite, elle revint vers Ryoko et la regarda droit dans les yeux. Elle n'Avait jamais été vraiment un enfant qui "montrait" des choses. Mais en tant qu'adolescente, elle découvrait le plaisir de le faire, dans les sphères qui lui importait seulement du moins. Elle prit le bras de Ryoko. *

Ayane: Ici le salon. C'est ici que Ryoko et Ayane vont jouer a White Knight Chronicles. Après il y a la cuisine et la salle à manger. Au fond ici la salle de bains. Il n'y a pas de douche ou de bain. Le bain est en haut, au 2e étage avec les chambres. Il y a un sous-sol mais il n'est pas fini. Maman y met les costumes.

==================================

* Chaelin ne s'Était pas attendu à ce que Akihito soit aussi émotif. Il n'aurait jamais pensé qu'il avait davantage pensé à lui, quand il avait réalisé qu'ils ne se parlaient pas. Peut-être qu'avec les années, il avait mit cela de côté, et avait toujours gardé le plan dans l'arrière de sa t¸ete, mais avec les révélations d'aujourd'hui, c'Était impossible de ne pas remettre le plan en action, d'avoir le courage, d'un côté et de l'autre de le faire. Il sentit aussi ses yeux se remplir de larmes alors qu'il le sentit s'étendre contre on épaule et son cou. Il appuya sa joue contre sa chevelure et passa son autre main contre sa tête, le caressant doucement. Akihito avait plus de facilité à entrer en contact physique avec lui que l'inverse, il était légèrement nerveux, mais dans cette situation émotionnelle, cela passait plus facilement. *

Chaelin: J'aimerais tellement cela.. si tu savais.. avec toi, avec elle... je.. je n'attendais que cela... alors.. prenons notre temps, ne? Je ne veux pas manquer une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 21:15

* En voyant le regard d'Oseki et son sourire compatissant, Deokin se douta que Oseki serait celui qui franchirait la limite. Il serait celui qui n'écouterait pas ses volontés, trouvant un moyen de faire un espèce de juste milieu entre ne pas dire et donner des indices. Malheureusement, il ne comprenait pas ce que la perte de dignité signifiait. Deokin le salua d'une main alors qu'il s'assied au rebord de son lit, que Eiki s'était dépêché de rafraichir. Il avait aussi changé l'air, ajusté la températur, préparé verre d'eau, compresse, médicaments. Tout était machinalement fait, Deokin n'avait rien à faire. Puis Eiki s'assied aux côtés de son fils et le serra dans ses bras tendrement sans le relâcher. *

Eiki: Tu es aimé Deokintsu. Laisses-toi en profiter un peu.

Je ne veux pas me ré-expliquer continuellement Papa.

Eiki: Je comprends ca.. enfin... je veux le comprendre de tout mon coeur.

Oseki, il a souvent le dernier mot?

Eiki: Eh oui ^^'

Alors je n'aurais pas le choix... il faudra m'enfuir pour Noel. Gomen, papa.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 21:21

*Ryoko se doutait que ceci était une corde sensible et se sentit un peu mal face a Youko, blâmant sa curiosité d'avoir potentiellement blessée Youko. Heureusement, Ayane la tira (littéralement) hors de cette pensée et Ryoko l'écouta attentivement. Elle nota que le salon était la pièce la mieux décrite et qu'Ayane ne lui faisait pas réellement faire le tour. Ryoko fit un petit sourire un peu espiègle et pencha un peu la tête pour regarder Ayane.*

On part le download et pendant c'temps-la, tu m'montres ta chambre, ne? ^-^

J'sais que c'est surement mal, mal d'vouloir voir sa chambre, mal d'penser comme si la journée commencait tout juste, mais j'ai pas l'goût qu'on dorme tout d'suite ^^! On a un jeu et des beignets! Hihi j'vais en savoir tout plein plus sur Ayane ^-^!!

========================

*Akihito était émotif avec deux personnes dans sa vie: sa mère et Chaelin. Même s'il était un peu plus physique, de par ses expériences et sa propre personne, Akihito était quand même très confortable avec Chaelin.*

Akihito:... Hai. Hai ^^ . O-oh! Le thé! J'étais en train d'oublier le thé! ^^'' ..Hey Chaelin? Te souviens-tu la fois où Mama était rentrée plus tôt finalement? ^^' Tu sais, la fois où j'ai prétendu que je faisais des push-up torse nu parce que j'avais trop chaud.

*Restant lové aupres de Chaelin, il s'était inquiété pour le thé qui risquait d'etre trop frais, mais ca n'Avait pas d'importance. Il préférait etre aupres de lui que de boire ce thé. Le vidéo continuait de rouler et AKihito récita en murmures la réplique suivante. Puis, l'introduction de la pièce suivante était faite par sa mèere, encore.*

Akihito: La prochaine pièce... tu seras là. Mama sera contente de te revoir...et moi de te savoir dans l'audience. C'est le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 21:47

* Ayane ouvrit sa playstation et se dirigea vers le PS store. Le jeu n'Était pas très cher et Ayane avait une quantité de PS dollars. Elle le mit à haute vélocité de transfert, et puis reprit le bras de Ryoko et l'amena vers l'escalier qui montait au second étage. L'escalier était ouvert et en spirale.On voyait bien toute la maisonnée ainsi. Youko leur fi un petit signe de la cuisine. *

Ayane: La première chambre c'est celle de Maman. Ensuite c'est celle de Fuyu. Il y a la salle de bains, le bureau et la chambre de Ayane est au fond.

* Ayane démontra les chambres avec aisance. Celle de Youko était propre, fraîche et épurée. En motifs japonais et chinois de plusieurs sortes de bleu, il y avait plusieurs décorations en fleurs de couleurs chaudes pour contraster. C'Était très frais. Il y avait plusieurs peintures sur les murs, et un bureau blanc, tout en osier, avec plusieurs plantes. Mais ce qui marquait le plus, c'était le lit blanc en fer forgé de Youko. Oh ses couvertes étaient bleues, mais son lit était un une place. Ensuite il y avait l'enfantine chambre de Fuyu, jaune, remplie de jouets et de vêtements, des posters de vedette sur les murs, de musique, d'Émissons de tv. Une vraie jeune. Et puis au fond, Ayane s'Était dirigée rapidement. Elle avait la plus grande chambre, surtout car les murs des deux côtés étaient des armoires de verre de bas en haut, remplies complètement de figurines. Tout au fond il y avait son lit, décoré en rose, et caché partiellement par un rideau. Son Bureau, proprement rangé, et song arde robe étaient proches de l'entrée. Il y avait trois peluches placées sur son lit. Mais il n'y avait ni jeu ni rien que l'on pouvait manipuler qui était a decouvert quelque part. Pas de bibelot, pas de jouet, pas de livre. *

==============================

* Chaelin allait répondre qu'il se souvenait fort bien de cette fois où Akihito et lui éaient bien partis pour avoir chaud ensemble, après tout, c'était lui qui venait de lui enlever son t-shirt. Ils étaient malheureusement dans le salon, et avaient à peine eu le temps de se séparer, Akihito faisant de faux push-ups et Chaelin le mesurant à côté, comme s'il calculait son nombre. Fort heureusement, ils avaient la chancce, chez l'un et chez l'autre de dormir ensemble. Personne ne se doutait de la réelle raison. Toutefois il avait toujours fallu être prudent. *

Chaelin: ... Tu voudrais vraiment que je sois là? Oui?! Je.. Je serai là, promis! Si je peux, je n'en manquerai plus jamais! Je pourrais me faire discret, si jamais tu as d'autres invités.

* Souriant de plus belle contre Akihito, cette fois il resserra son étreinte. *

Chaelin: Je me souviens de toutes les fois où elle a failli nous surprendre =^^= ! C'était un peu notre faute aussi.. dès qu'on a commencé à essayer des choses ensemble, on avait juste le goût de faire ca, tout le temps ! =^^'''=
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 22:05

*Ryoko suivit Ayane et de par les escalier,s elle fit un petit signe a Youko. Voir sa chambre la fit un peu rougir car c'était plutôt intime, non? Voir la chambre de sa directrice! Ryoko secoua un peu la tête après avoir noté le lit simple, le blanc, le style épuré. A la chambre d'Ayane, Ryoko regarda la grandeur de la pièce puis comment tout était bien calculé. Il n'y avait rien de disponible a part les 3 peluches, mais c'était typiquement Ayane.*

Rose... comme ta robe au bal, ne? =^-^= C'est beau ta chambre, ca fait vraiment comme toi! T'as vraiment un tas d'figurines, c'est impressionnant! Est-ce qu'il ya un ordre précis? Non.. c'est sur qu'il y a un ordre précis ^^' C'est quoi la logique derrière leur ordre?

==============================

*Akihito eut un petit rire lui aussi, et sentiit l'étreinte se faire resserrer. Il sourit contre Chaelin, content de pouvoir en parlant apres tout ce temps. Peut-etre que c'était malsain, peut-être qu'ils ne devraient pas se laisser emporter par le passé ainsi, mais Akihito voulait au moins profiter de cette soirée tout en douceur.*

Akihito: Elle a toujours eu le pif, ne? Je suis vraiment surpris qu'elle n'a jamais demandé ^^' C'est vrai qu'on était ... presque exhibitionniste, à faire ça partout comme ça ^^' ah tu vois justement cette piece-ci, c'était celle un peu plus complexe. Mama ne l'a pas aimé, parce que c'était trop "psy" qu'elle disait. On explore l'esprit d'un amnésiaque et il tente de retrouver qui il est. Je n'avais pas réussi à avoir le rôle principal, mais j'ai gagné meilleur actuer de soutien pour mon rôle. Je devias jouer l'ami amoureux de lui qui en profite pour prétendre qu'ils étaient ensemble. J'ai eu la chance de faire plusieurs scènes conflictuelles avec la vraie copine du gars, enfin la vraie copine dans l'histoire là ^^' C'est avec cette performance-là que la troupe m'a identifié. C'est quand on l'a refait, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 22:38

Ayane a changé souvent l'ordre. Il y a eu l'ordre chronologique, l'ordre de découverte du personnage, l'ordre de grandeur, l'ordre de prix. L'ordre actuel est par couleur.

* En effet les figurines foncées étaient proche du sol, et puis montaient en couleur de l'arc-en-ciel avec les blanches plus proche du plafond. Il y avait à peu près autant de personnages féminins que masculins, ce qui différait beaucoup de Youko qui ne faisait que es costumes pour fille. Ayane elle, éait peu dérangée par ceci. Près de son bureau, il y avait plusieurs diplômes d'honneur pour des concours de calcul ou pour les mathématiques. *

Ayane a 211 (peu importe le chiffre que j'ai écris dans l'autre topic) figurines. Il y a 122 filles et 89 garçons. 17 figurines sont des archers 29 sont des mages. Lucina est ici, à côté de Pascal, parce que les deux ont du bleu.

===================

Chaelin: Hm? Je ne comprends pas trop, c'était sa réelle copine, et ausis dans l'histoire? C'était parce que c'Était un rôle gay c'est ca? Qui t'as recruté en premier, Otoha?

* Chaelin secoua la tête. Il n'Était pas certain de tout comprendre, mais éait bien attentif. Il tentait de regarder avec attention la pièce, mais était encore plus intrigué quand Akihito lui parlait. Il était intéressé car après tout, Akihito avait sorti près d'un an avec Otoha, ce qui était d'une grande importance dans sa vie. Dans cette pièce, Akihito jouait un méchant, et il était en fait drôlement bon, à en donner des frissons. Pour lui c'Était évident pourquoi il avait obtenu le rôle. Il l'Avait fréquemment vu refaire ce genre de rôle dans les deux dernières années. Et pourtant il l'avait toujours connu si douillet, c'Était difficile à croire qu'il pouvait faire un aussi diabolique méchant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 22:52

Aah mais oui ! Ca fait vraiment beau comme effet, l'ordre "couleur" ^-^!

*N'ayant pas saisi automatiquement, Ryoko était bien contente de se faire expliquer. Elle en profita pour regarder de bas ne haut, imaginant Ayane qui savait tres bien les différences de millimètres entre ses différentes figurines. Écoutant les statistiques sans trop faire le suivi, Ryoko trouva finalement Pascal et Lucina, un petit sourire se dressant sur son visage.*

C,est drôle, tu les as mises à côté parce que l'ordre c'est en couleur, mais c'est aussi mes deux personnages, ne? ^-^' FAut croire que j'aime le bleu ^-^'' Hey, c'est pile à la yeux d'tes yeux quand t'es dans ton lit, ne?

*Se sentant presque comme dans un lieu interdit, Ryoko n'osait pas toucher à rien mais regardait partout bien attentivement. Une partie d'elle eut envie de s'étendre sur le lit d'Ayane, mais ce n'était surement pas une bonne idée alors elle se retint.*

Est-ce que t'as une figurine favorite?

======================================

*Akihito secoua un peu la tête. Il avait dû mal s'Exprimer et se disait qu'il n'avait pas été clair, considérant la situation.*

Akihito: Non je voulasi dire, dans l'histoire, le garcon principal avait une copine avant de perdre la mémoire. C'est bien écrit dans le livre, et à un certain moment, mon personnage et celui de la copine en parlent et révèlent que c'était elle qui était réellement sa copine, et pas mon personnage. Mais le garcon principal, il ne le sait pas..et le public non plus. Enfin jusqu'a cette scene, vers la fin. Alors tous les deux, dans la pièce, on essaie de courtiser le gars et de le convaincre que c'est nous son vrai amoureux.Pour la troupe... oui, c'est parce que c'était un rôle gay. C'est Nori-san qui m'a approché le premier, il était avec un autre homme. Quand il m'A invité, je n'étais pas très content au début. Pourquoi m'inviter moi et pas l'autre gars, l'actuer principal? Mais quand il m'a dit que moi je l'étais et pas lui, ca m'a troublé. Comment pouvait-il savoir? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 23:11

* Le lit d'Ayane était en effet si fluffy et invitant, rose comme un large bonbon, mais doux et soyeux. Ce n'Était pas surprenant que Ryoko voulait s'y rouler. Ayane regarda ses différentes figurines. Une figurine préférée? Ayane n'y avait pas songé. Elle aimait toutes ses figurines. *

Ayane ne sait pas si elle a une préférée. Ici Rosa de Final Fantasy 4 avec son arc, fait beaucoup penser à Maman. Ici Link avec son arc, l'une des premières figurines de Ayane. Ici Lucina, pour le match de Ryoko et Ayane à smash. Ici la figurine de Xiao Mei de DarkCloud. Ayane aime beaucoup. Donnée par Takuto.

* Ayane énuméra quelques figurines qui semblaient avoir de l'importance pour elle. Par contre la dernière, sur l,étage entre le jaune et le blanc, la petite Xiao Mei, enfantine fille-chat avec un slingshot était comique. *

====================================

Chaelin: Mmm.. Hironori-san ne? Oui.. il a un flair pour ces choses là. Il est très bon, car tu as toujours tappé dans l'oeil des filles, ne? Même au lycée, les filles de ta classe et dans notre club t'impro te voulaient tous ^-^

* Chaelin eut un petit rire et repensa à ce temps là. Il se souvenait de comment il observait son sempai de loin, toujours bien entouré, et avecle temps, comment ils étaient de plus en plus proches, et que ceci l'affectait de moins en moins. Il le regardait de loin, se disant que toutes ces filles n'Avaient aucune idée de leur secret. Personne ne savait réellement ce qu'ils faisaient, une fois l'École terminée. *

Chaelin: As-tu eu d'autres copines que Tara-san? Peut-être que si je n'avais pas été là, tu aurais eu plus de copines que de copains. Je ne sais pas.. vraiment comment tu te définis à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyDim 19 Mar - 23:29

*Ryoko regarda les différentes figurines énumérées et sourit à la répétition des arcs. C'était un peu comique en ce moment, mais elle comprenait le principe. C'était difficile de ne pas sourire alors qu'Ayane mentionnait que la figurine de Lucina était parmi ses favorites.Quant a la Xiao Mei... enfantine? Bah, elle était vraimet mignonne cette fille-chat!*

Takuto...Ah! Takuto! C'était ton cavalier, ne? Elle est belle, Xiao Mei.

Ah! ... c'est vraiment pas la meme Xiao Mei que j'pensais '_' Elle r'ssemble a une Malon avec des oreilles.

C'est drôle, 3 sur 4 de tes favorites ont des armes à corde qui lancent des projectiles. Comme Firefly. Mais je sais que maitenant tu t'identifies plus aux grandes épées ^^ Peut-être qu'un jour ca va être l'ordre selon les armes ^-^

=================================

Akihito: J'étais partagé à l'époque, j'étais étonné en tout cas. Après notre séparation... j'ai eu une copine, 1 an plus tard a peu près. Enfin j'ai essayé. Ca n'a pas duré tres longtemps, je n'ai ... pas été capable. Apres ... mon copain suivant a été Otoha. C'était juste apres qu'Hironori m'ait approché, la première fois. Il m'avait invité au cabaret pour y penser, et ca m'a un peu bouleversé, la première fois. J'étais étrangement à l'aise...alors j'y suis retourné. Ha! Ca fait drôle à dire maintenant, mais Otoha était vraiment charmant. J'aimais l'idée du drag parce que j'avais l'impression de me conformer à la norme d'être "avec une fille" mais en même temps, je restais là où j'étais bien et confortable, avec un homme.

*Akihito n'avait l'impression que de parler de lui-même, mais en même temps, il savait qu'après il pourrait questionner Chaelin. Il se doutait par contre que celui-ci aurait un peu moins de péripécies à raconter.*

Akihito: ... j'aimerias encore avoir des enfants...et je n'aime pas les étiquettes... mais pour toi, pour te répondre... alors je dirais que je suis un 4, avec une préférence pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 18:59

Ordre d'arme! Ayane n'y avait pas pensé! Ayane va le faire en prochain. Elle change tous les ans.

* Ayane ouvrit de grands yeux en se disant qu'elle n'avait pas pensé à cet ordre. D'ailleurs l'ordre couleur avait été proposé par Youko, ce qui faisait probablement plus beau que la plupart des autres ordres. Mais celui-là, proposé par Ryoko était important pour Ayane. Ensuite elle s'avanca vers Ryoko et la regarda droit dans les yeux. *

Ayane a comprit. Quand Ayane joue seule, elle doit se camoufler, alors elle utilise l'archer. Mais si Ryoko surveille ses arrières, Ayane peut aller à l'avant en utilisant l'Épée à deux mains.

==============================

* Chaelin l'écouta et parut amusé à la mention d'Otoha. Il comprenait un peu son charme. Il l'avait toujours plus accueillit que les autres. Toutefois il ne l'Avait jamais flirté. Mais un peu comme tout à l'heure, il l'avait intégré davantage dans le groupe. C'était d'ailleurs lui qui l'avait rappelé après qu'il ne soit pas venu à leur première pratique. Il n'en avait jamais manqué une par la suite. Akihito et lui ensemble par contre le mettait peu à l'aise, car il les avaient vus interagir, et c'Était difficile à imaginer. Puis, comme il renchérissait sur les enfants et répondait avec sincérité, Chaelin ne répondit qu'avec un sourire et ramena ses yeux sur la télévision. Il reprit sa main et replia ses genoux, les entourant de ses bras, sans toutefois les serrer. *

Chaelin: La troupe est merveilleuse et remplie d'excellents amis, mais tu sais.. si tu veux des enfants, il faudra que tu en sortes un peu, pour cotôyer davantage des filles. Ce n'est pas quelque chose que tu peux reporter longtemps, ou faire sur un coup de tête. L'âge avance...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 19:16

*Ryoko parut amusée et contente d'offrir un ordre qu'Ayane n'Avait pas fait et pas pensé. En voyant Ayane qui s'avancait avec son air qui la fixait, Ryoko se demandait bien ce qu'elel allait lui dire. C'était un peu comme une réalisation, ou une conclusion qu'Elle venait de faire en revoyant ses figurines et Ryoko lui fit un petit sourire winner.*

C'Est ca ^-^! Comme ca, ca fait différent quand tu joues seule ou avec ta partenaire ^-^! Mais...j'espère qu'ca te dérange pas trop? J'veux dire, moi j'aime ben plus jouer avec toi que toute seule, mais j'sais pas si c'est pareil pour toi ^^' ? Ah dans White Knight tu choisis quelle arme tu utilises parmi 6 choix, mais Miu est pas une personnage qeu tu peux vraimetn jouer. C'est une princess qu'on rencontre plus tard ^^'

=======================================

*Akihito comprenait que ceci était malaisant et fortement indicatif de leur futur potentiel... C'était aussi une preuve que malgré tout ce qu'il disait, Chaelin pensait à la possibilité qu'ils retournent ensemble. Akihito le regarda se refermer et attendit avant de faire quelconque geste.*

Akihito: J'aime les enfants, je vieillis, je n'ai pas l'envie de m'installer dans une relation avec quiconque .. c'est problématique. Je ne veux certainement pas avoir des enfants pour "avoir des enfants". Si je suis trpo vieux ou qeu ca prend trop de temps, peut-etre que je regarderais pour adopter. Peut-être aussi qu'avoir des enfants qui ne sont pas humains serait amplement satisfaisant. CA dépend beaucoup... de la personne qui voudra rester avec moi aussi longtemps.

*Posant son regard sur Chaelin, Akihito le questionnait indirectement. Il était bien la seule personne avec qui il pouvait considérer de l'Aussi long terme, même s'il se doutait que Chaelin ne voudrait pas. Il voulait, mais ne voulait pas. Les deux étaient si différents, c'était comme si l'idée de se remettre ensemble était impossible, et pourtant Akihito avait l'impression que c'était ce qui devait arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 19:30

Alors il faudra utiliser Yulie, le personnage de Ryoko! Quelle arme Ryoko avait-elle utilisé?

* Ayane acquiesca une fois. Elle regarda le sourire winner de Ryoko et sembla elle aussi heureuse, mais c'était plus subtil. Elle n'avait jamais vraiment partagé un jeu sauf avec sa mère, mais agissait de la même façon. Elle connaissait Ryoko des jeux online et smash et cela allait bien. Ainsi elles pourraient aller dans le temple de la foret et réussir à le terminer. Ayane avait bien hâte de retourner au jeu geant. Elle ne pensait plus qu'à jouer. *

=============================

Chaelin: Akihito... tu travailles dans une garderie. Tu as toujours souhaité fonder une famille, comme celle que tu n'as pas eue. Je crois que tu vas regretter si tu n'en as jamais. Naturellement ou pour adopter.. pour ca il leur faut une maman.

* Que cela soit pour les enfants, ou même pour les animaux, avec une fille de cinéma, de théâtre, comment était-ce possible si l'autre n'était pas flexible à la maison? Akihio avait de grandes ambitions, autant pour sa carrière que sa future famille, et c'Était terriblement non compatible avec lui-même. Chaelin avala un coup et secoua la tête, comme s'il recherchait son souffle, queqlues instants. Pendant si longtemps il avait souhaité retrouver Akihito, que celui-ci lui revienne, comme avant. Mais quand ils s'étaient quittés, il savait quellles étaient les vraies raisons de se séparer ainsi. Elles n'avaient pas disparues pour autant. Même s'il avait voulu cette réunion plus que tout, C'était un amour et un futur impossible. En vérité, ils ne pouvaient avoir qu'un seul instant, mais le saisir risquait de faire trop mal également. Chaelin serra les dents, tentant d'éteindre la douleur que cela lui causa à travers sa poitrine, mais n'y arriverait surement pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 19:42

Pour Yulie? ... J'lui donnais l'arc ^^' j'trouvais que ca lui allati bien.

*Rassurée qu'Ayane ne soit pas dérangée de ne pas utiliser "son" personnage, Ryoko acquiesca. Les deux se motiviaent mutuellement et Ryoko aussi avait hâte de retourner au jeu géant. C'était tellement excitant et imprévisible, même s'il y avait des activités un peu différente. Le temple de la forêt promettait d'etre similaire a un vrai temple et c'était vraiment le début d'une grande aventure. S'impatiantant, Ryoko prit la main d'Ayane et l'incita avec elle à redescendre.*

On s'prend un beignet, ne? ^-^! Le jeu doit bien avoir fini... ne? ^-^!

====================================

*Chaelin semblait semi-comprendre et prendre le tout plutôt difficilement. Akihito savait que Chaelin ne pouvait pas enfanter ou jouer le role d'une mère. Il écoutait comment celui-ci défendait les envies qu'il avait toujours eu et ressenti, et le conflit que cela leur avait longuemetn mené. Akihito posa une main doucement sur le bras de l'autre homme, un air paisible au visage.*

Akihito: Tu ne trouves pas que j'en veux trop? Que c'est constamment contradictoire? Souhatier avec une famille et des enfants, souhaiter être un grand acteur convoité..? Je pense...que je souhaites beaucoup de choses sans trop réfléchir à leurs possibilités. J'en oublie ce qui me rend heureux. Je crois... je crois qu'il faut que je revois ce que je souhaite le plus parmi tout, et que j'essaie de garder le cap là-dessus, ne? A vouloir tout, je n'ai rien.

*Akihito pencha la tête vers l'arrière, assis simlairement à Chaelin à ses côtés et enleva sa main de sur lui.*

Akihito: Je dis que je veux des enfants, mais j'ai de la dfficulté à avoir quelconque relation ou interaction avec une fille. Je dois...avoir une relation stable et à assez long terme... mais quand le long terme s'installe, je panique et je cherche...un repère, un bonheur, quelqu'un que mes relations ne sont pas et ne seront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 21:38

Oui. Le jeu disait 14 minutes de download. Ryoko et Ayane sont entrées dans la chambre à 22h53 et il est 23h08.

* Ayane se laissa amener par Ryoko hors de la chambre vers le dit salon. Mais à mi-chemin, les jeunes filles encore en idol pourraient entendre Youko qui les saluaient d'en bas. *

Youko: Ooh les filles!!! ^___^ ! J'ai parti votre installation! Tout est prêt! Il ne vous reste plus qu'à enfiler quelque chose de plus confortable!! <3 <3

* Il y avai pour 7 minutes d'installation, mais surtout, une Youko avec un air angélique qui était en fait diaboliquement entrain de rêvasser à d'adorables pyjamas. Elle avait un appareil photo en mains et le salon était maintenant transformé pour une soirée de filles avec une table, une belle nappe fleurie, des verres d'eau, une cafetière avec du chocolat chaud qui était bouillant, un plat couvert de beignets, un bol de fraises, des doudous roses en moutmout installées sur le sofa, des coussins de toutes les couleurs. *

===============================

* D'un certain sens, c'était un peu cruel de lui dire une telle chose, car il n'Était revenu vers lui qu'aujourdhui. Il n'avait donc pas pensé avant à vouloir de lui pour une relation durable. Chaelin sentit encore plus que son rêve et celui de Akihito n'Étaient pas compatibles. Après tout Akihito cherchait, et pourtant lui il était juste là. Il n'était pas ce qu'il avait besoin et il le savait. Mais s'il ne pouvai avoir Akihito, que pouvait-il espérer d'autre que de continuer à le supporter de loin e en secret? Chaelin leva les yeux sur Akihito, se penchant vers lui en posant une main sur le divan et de l'autre il alla la poser sur sa joue, l'incitant avec douceur à le regarder. Ses yeux tendres se rivèren dans les siens et il admira tous ses trais à nouveau. *

Chaelin: Akihito, je veux tellement que tu sois heureux! Il n'y a rien que je désire plus. A-Alors je vais t'aider. Je vais rester près de toi, je serai ton repère. Tu pourras toujours venir à moi, je serai toujours là. Comme ca tu pourras chercher une relation qui te convient, mais tu auras toujours une place où revenir, pour te pousser à ne pas abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 21:58

Oh mon doux!

*Ryoko s'émerveilla devant la rapidité de Youko et surtout, tout ce qu'Elle avait préparé! C'était ultra girly et frilly, c'était très rose, et c'était vraiment le kit parfait du sleepover. Regardant le tout avec une grande attention, Ryoko n'avait pas terminé de descendre les escaliers, s'étant arrêté alors qu'elle avait apercu ce setting. Apres avoir tout assimilé, elle descendit les marches restantes puis regarda encore mais de plus près.*

Wow quelle installation! Vous avez vraiment.... eh?! Vous.. avez un appareil photo en mains ^^'' J'imagine qu'on doit choisir un pyjame, ne Ayane? C'est pas une grosse tâche, comparée à tout c'que vous avez fait ^^' Arigato Youko-sensei

C'est... '_' Youko-sensei est tellement lovey-frilly-girly...et Ayane est tellemetn...comment dire. Rude? Strict? Directe? ^^'' vraiment pas girly-frilly ^^' haha.. j'sais pas trop si c'est mieux d'meme ou si j'suis un peu triste pour cette incompatibilité ^^'

Hehe j'vais... mettre le pyjama bleu. Bleu comme Lucina et Pascal ^-^

============================================

*Akihito se perdait un peu lui-même avec toutes les émotions et les souvenirs, ne sachant pas exactement comment focusé le passé, le présen et le futur dans un même tout. Il sentit la main de Chaelin et partagea avec lui un regard tendre. Ses paroles étaient douces et reflètaient toute sa loyauté, mais Akihito en comprenait aisément tout son chagrin. Étaient-ils réellement à ce point incompatibles? Il posa doucement sa main contre celle de Chaelin.*

Akihito:... j'apprécie, Chaelin, j'apprécie beaucoup mais... ce n'est pas juste pour toi. Ce n'est pas ... je ne peux pas te faire ca. Je veux dire... Chaelin, moi aussi je veux que tu sois heureux.

*Comment pouvaient-ils s'aimer, bien s'entendre, et être incapables d'être ensemble? Akihito essayait de comprendre, mais surement regardait-il aux mauvais endroits. Pouruqoi Chaelin n'était-il pas prêt adopter, si c'était ca le probleme? Pourquoi ne pouvaient-ils pas se donner au moins une autre chance? Détournant un peu le regard, Akihito ne savait pas comment surmonter leurs différences.*

Akihito: ..je ne veux pas abandonner, loin de là. Et toi Chaelin? Toi, que feras-tu? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 22:14

Youko: Hihi! Je le savais!

Bleu comme Marta aussi et les yeux de Ryoko.

Youko: Celui-là c'est celui en douillet de Rin-chan ^-^ ! Je vais donner celui de Kotori-chan à Ayane, parce qu'il est fait avec le même douillet! N'oubliez pas de mettre les petits bas! <3 ! Mais avant une photo d'idols, et après, une photo de pyjamas!

* Ayane secoua la tête. Sa mère était vraiment excitée. C'Était comme si elle avait gardé tous ces plans en tête depuis longtemps et là ressortait tout son kit. C'Était presque un rêve devenu réalité pour elle. Elle en avait complètement oublié Tsubasa et ses menaces. AU moins pour l'instant. Ayane se placa à côté de Ryoko, mais ne posa pas. *

===========================

Chaelin: Je...

* Ayant toujours attendu pour Akihito, il ne savait plus maintenant. Sa main trembla légèrement et finalement il le relâcha et la posa près de l'aure sur le sofa pour se soutenir. Il baissa la tête ensuite. La vérité c'Était que ce n'Était pas qu'il ne voulait pas "adopter" ou "avoir des enfants" mais il ne voyait pas comment ce serait possible, comme ils étaient deux hommes. Akihito ne le regardait plus, mais lui non plus maintenant, car c'Était difficile à gérer. C'Était un peu comme le rejet de son offre d'être son ami. Il ne pouvait même pas le soutenir de cette façon. Il ne pouvait ni être près, ni de loin. Il n'avait pas d'options, non? *

Chaelin: Je.. Je t'ai toujours attendu... alors même si tu ne reviendras jamais.. je crois que je vais préférer t'attendre en me fermant les yeux. Comme je faisais déjà. Je vais imaginer. Je.. Je manque tout le vidéo. Il-il f-faudrait recommencer cette partie, o-onegai.

* Il se redressa et posa ses mains sur ses jambes, caressant le tissu du pantalon d'Akihito. Il était si content d'avoir pu être présen près de lui, ce soir, mais finalement, cela avait éé une bonne idée de vouoir quitter Mysteeries, il n'y avait pas d'issue. Pas parce qu'ils ne s'aimaient pas, mais parce qu'ils n'avaient pas de futur possible. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 22:35

*Ryoko avait bien compris le plan proposé par Youko. Elle se demandait si c'était pour réaliser les rêves de Youko, ou le bonheur d'une mère de voir sa fille "différente" qui avait une activité "normale" avec une amie. Ryoko commencait à se placer pour poser quand elle remarqua la stoique Ayane à ses côtés. Elle fit un petit son de désapprouvement .*

Mmm attends, il faut qu'on pose en idols quand même, ne? ^^ attends...

*Se mettant devant Ayane, Ryoko pesait un peu sur une cuisse pour lui faire fléchir le genou, puis elle lui placa les mains dans les airs avec la pose d'idol de Edna et qui ressemblait a Nico-Nico-Nii. Finalement, elle pesa sur la deuxieme cuisse pour qu'Ayane plie l'autre genou aussi. Satisfaite, elle fit un peit sourire devant Ayane...et remarqua que justement il manquait ceci.*

Voila^^' Il t'reste juste a faire un beau sourire à la caméra! ^-^! J'arrive à côté d'toi!

*Ryoko se dépêcha de se placer aux côtés d'Ayane et fit un genre de peace dans les airs et un peu au-dessus de sa tête, penché sur le côté. Elle leva un pied pour donner du vivant à leur pose et se pencha un peu vers Ayane. Leia n'était jamais en équilibre dans ses poses. *

=================================================

*Akihito avait pourtant ramené son regard sur Chaelin l'instant que celui-ci débutait un mot. Il le regardait expliquer qu'il l'attendrait toujours et qu'il allait "s'imaginer". Akihito l'observa devenir nerveux, retenant ses émotions, et comment il parlait du vidéo pour cacher q'il retenait ses larmes. Pourquoi toute cette douleur? Akihito était partagé. Il ressentait un fort pincement au niveau de son coeur a l'idée de voir Chaelin si triste, et en même temps, une certaine frustration de le voir devenir si distant et émotif.*

Akihito: ... t'es si "dense" Chaelin. Je crois que tu ne comprends pas...

*Posant un main sur la cuisse de Chaelin, parmi ses deux mains d'ailleurs, Akihito s'approcha de lui rapidement et s'empara de son menton avec son autre main. Sasn hésiter, il plaqua ses lèvres sur celles de l'autre homme et acolla le haut de son corps au sien. Son baiser était loin d'être purement innocent, montrant qu'il ne voulait pas que Chaelin reste la comme ami distant ou pire encore, qu'il quitte. Comment lui faire comprendre toutes les émotions qu'il éprouvait pour lui? Pourquoi Chaelin ne voulait-il pas a la limite essayer, quitte a ne faire qu'imaginer?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 22:54

Youko: Awwww mon dieu que c'est beau! *click click click click* Oh oui encore une! *click click click* ^___^

Une pose de idol...!

* Youko était une réelle fangirl des idols mais encore plus de voir que Ryoko était vraiment dedans, entrainant Ayane à sa suite qui ne voulait pas lui déplaire et bien sur agissait tel que demandé par Ryoko. Youko pinca les lèvres de bonheur. Apès tout, combien de fois la jeune Ayane avait été humiliée en ne se rendant pas compte de ce que l'on lui faisait faire? Ryoko elle l'utilisait à son avantage et n'allait jamais rire d'elle. Youko était bien émue et prenait plus de photos que nécessaire. *

Maman aura au moins 9 à 10 photos pareilles.

========================

* En voyant Akihito s'approcher de lui, Chaelin réalisa en effet qu'il n'avait pas comprit. Il avait attendu le bon moment pour rerouver Akihito, mais avait plutôt comprit que ca ne foncitonnerait jamais. Pourtant ce n'Était pas vraiment ce que celui-ci tentait de lui faire comprendre. Akihito semblait plutôt prêt à vouloir réessayer avec lui, malgré leur différences, malgré le fait que tout était contre eux. C'était l'élément qu'il n'avait pas comprit... mais ce baiser avait tôt fait d'expliquer mieux que cent phrases. Chaelin ferma les yeux en émettant une plainte de surprise et pris quelques secondes avant de retourner le baiser avec tant de désir et d'émotions qu'il ne put s'empêcher de passer ses deux bras alentours des épaules du plus âgé, ses doigts trouvant sa chevelure et son étreinte se reserrant amoureusement. Se livrait en lui un combat, entre la peur de ne pas être du tout ce que Akihito désirait, et l'envie de l'avoir pour lui ne serait-ce qu'un instant de plus. Il l'avait enlacé en dévoilant toute la force de ce qu'il ressentait, et l'embrassa sans innocence également, caressant ses lèvres, partageant son intimité avec toute l'intensité de cette longue attente *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyLun 20 Mar - 23:16

*Comme Ayane lui faisait confiance, elle prenait la pose et Ryoko était bien contente... autant pour Youko que pour Ayane. Meme si elle ne voulait pas voir ce genre de comportement se retourner contre Ayane, avec les bonnes personnes, ca pouvait fonctionner. Apres beaucoup trop de photos, Ryoko reposa son pied par terre et eut un doux rire.*

Haha j'suis bien d'accord vec toi! Surement plus même ^^'' Allez, l'compteur file! On s'change et apres on va prendre une pose pour ta mère, et apres on peut finalemnet jouer ^-^!

J'ai déja joué c'jeu-la mais... c'est vriament comme une autre aventure, d'jouer avec Ayane. Elle est sweet, tellement pas d'malice.... j'connais vraiment pas d'Anahiki qui ont d'la malice ^^'

*Ryoko prit le pyjame bleu et entendait a niouveau le commentaire d'Ayane sur le fait que c'était le m^me bleu que ses yeux. Ca voulait dire qu'elle avait bien regardé ses yeux, non? Puis elle s'enfuit vers la salle de bain telle que montré par Ayane, au rez-de-chaussée.*

J'reviens ^-^! Celle qui a fini en premier a l'droit au premier beignet ^-^

========================================

*Sachant que ca passait ou ca cassait, Akihito fut à son tour surpris de la force de la réaction de l'autre homme. Le retour de son baiser, il s'y était plutôt attendu, mais cette étreinte était vraiment plus possessive qu'il ne l'aurait cru. Il y avait un sentiemnt d'espérance ou d'inespérance qu'Akihito pouvait ressentir, et toute cette patience de plusierus années. Juste de sentir son étreinte et ses doigts dans ses cheveux, Akihito ne voulait que l'embrasser encore plus. Il s'imposa de plus en plus sur Chaelin, laissant sa main caresser possessivement sa cuisse et son corps descendre par-dessus celui du plus jeune. Semi en train de tomber vers la position couchée, mais pas encore, Akihito sépara ses lèvres de celles de Chaelin pour les poser contre son cou, et entre ses baisers, lui glissa quelques mots.*

Akihito:... Chaelin... j'en ai tellement envie... de toi.. j'ai envie de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 EmptyMar 21 Mar - 20:06

Le premier beignet?.... !

Youko: Hihi! C'est une course! ^-^ mmm...? Que fais tu?

Ayane se change.

Youko: Non pas ici!

Ayane veut le premier beignet.

* Hélas trop tard, Youko n'y pouvait rien. Ayane avait tout enlevé et enfilait sans scrupules son pyjama. Ensuite elle fit un genre de tas avec le costume et se redressa. Cela avait été en effet très rapide! Youko passa une main sur sa tête et la libéra de son casque de bain, regardant ses longs cheveux être tout croches et les ébouriffa un peu en ayan un petit rire. *

Youko: Pour être juste mets-le au moins au lavage ^^'

-----------------------

* En entendant les paroles de son premier amour, Chaelin se laissa complètement envoûter par le moment, plutôt que de remettre en questions celles-ci. Recevant les baisers contre son cou, il émit un petit soupir de plaisir, arquant le cou vers l'arrière, lui laissant libre accès à toute sa peau, alors qu'il s'était laissé retomber contre le sofa. Il garda ses yeux clos, mais ses lèvres tracèrent un fin sourire, trahissant l'intense désir qu'il ressentait pour son partenaire. Ses cheveux s'Éparpillèrent contre le coussin, et tout son corps chercha à se rapprocher de celui de l'autre homme. *

Chaelin: ... ~ Sempai...

* Sa puissante étreinte ramena Akihito rapidement à lui, refermant à nouveau possessivement ses bras alentours de ses épaules, l'une de ses mains glissant dans son dos, s'agrippant à lui comme pour l'amener le plus près possible. Tout son corps l'appelait et réagissait fortement, parce que cela faisait longtemps qu'il avait été touché oui, mais principalement parce que c'était Akihito, parce que c'Était lui enfin. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown   Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Heroes Unite - Day 2 - The ShowDown
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku Heroes Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Arcades-
Sauter vers: