AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 21:44

*Akihito eut un bon rire devant Keisani, n'ayant pas l'Habitude de cotoyer la moitié des fameuses Welch. Tsubomi d'ailleurs faisait des siennes non loin. Il regarda les autres équipes en ce moment.*

Akihito: Présentemenet?

Jiyu: Je dois dire que Mikleo et Hisui ont été bien surprenants ensemble...!

Akihito: Lloyd et Zelos, c'est toujours un bon mixte, regarde-les en ce moment...ou bien Emil et Leon, deux doubles faces tiens.

===================================

Otoha: Awwh ce que tu es un choux mon beau Lloyd-kun ^-^! Écoute, pour être le plus jeune entre Nounou-kun et moi, il m'avait dit la même chose avant et je ne sais pas s'il avait raison ou non, mais je suis quand meme retourné et resté avec lui. Parce que même si on a envie de prendre plein de mecs parce que le corps c'est comme ça...le coeur, ce n'est pas aussi facile. Ce n'est pas à tout le monde qu'on fait confiance, ne? Si c'est le bon, il te reviendra comme tu le voudras, je n'en doute pas ! ... et mon sucre d'orge, je ne crois pas que vous soyez SI différents en terme d'age, ne? On en tout cas, moins que 20 ans c'est sur ^^'

*Bien qu'in directement, Otoha révélait plus ou moins la différence d'age qu'il avait avec son copain. Ce n'était pas toujours accepté, mais dans leur milieu, les gens étaient plus ouverts aux différents types de relations, le genre, l'âge...et tout le reste. *

==================================

Setsuna: Ooh... C'est vraiment intlligent ton truc ^^''

*Alors que Setsuna se trouvait jeune pour être dépassé par ces technologies, il se demanda si Mr.Clean était Ken ou Yasunari..? Il secoua un peu la tête, ce n'était certainement pas le meilleur sujet, en effet. Il eut un petit rire puis acquiesca quelqeus fois.*

Setsuna: Mais j'aime les films d'action aussi ^^ Star Wars, Game of Thrones, James Bond... en autant qu'il y a des beaux gars en chest, je suis partant ^-^! Aah mais oui, c'était toi Volt, ne? ^-^'' Je me rappelle a Halloween aussi, mais tu n'avais pas l'air autant sexy que maintenat ^^''' my my, que s'est-il passé avec toi entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 22:11

Jun: La décevoir? Comment ça, la décevoir? ... Croyez-moi, vous n'êtes pas si éloignées en âge... et pourquoi s'en inquiéter, hm? Ca ne vous engage à rien du tout, je vous garantie. Velvet n'est pas du genre à se lancer trop vite non plus, mais ca pourrait être agréable pour vous deux.

*Jun se fichait bien qu'ils manquent la chanson car ils ne l'auraient pas eu. En plus, il faisait des points autant avec Mineko qu'avec Natsuki...ou du moins à son propre avis. C'était une bonne chose pour elle, d'Avoir une femme mature et posée. Il jeta un rapide coup d'oeil à la fille aux côtés de Arashi. Elle était jolie en Leia, mais c'était une farmer tres farmer et très... enfin bien plus hétéro que cette Rutee. La chanson suivante partait et Jun voulait bien écouter pour voir s'il la reconnaitrait, mais ne connaissait pas grand chose au country.*

==============================================

Natsuki: Le lac des cygnes... je crois qu'il y avait un film de ca. Ah well ^^' Pas une chanson connue des D-Teks en tout cas!

*Natsuki haussa aussi les épaules, puis en regardant vers Jun, elle remarqua que ces deux-la regardaient vers eux. Elle donna un petit coup de coude à Haise et envoya la main à son oncle et sa ravissante compagne.*

Natsuki: Regarde ça, ils ont l'air de nous checker, ne? Je sais bien que tu lui plais ^~ Oh! Oh oh Mikleo je connais ca, c'est un classique de lesbienne! Attends c'est...

=============================

*Aiko était toute contente d'avoir pu aider Ryoku et gigota sur place avant de tapper des mains fierement.*

Aiko : Hihihi ! Hourra ^-^! Ca m'a fait plaisir, Cress-kun ^-^! Oooh c'est tellement un beau film et une piece magnifique! J'adore le lac des cygnes!! Voila pourquoi je m'en souvenais ^-^!!!

*Parmi les juges, Kaede fit un petit signe à Ryoku comme quoi elle le félicitait de connaitre ainsi les classiques. Elle était bien enjouée que son favori réussisse cette chanson plus difficile, et avait noté son illumination. C'était beau de le voir aller. La chanson suivante partie et Aiko savait qu'elle la connaissait, mais ne la replacait pas automatiquement. Elle avait juste souvenir que Makoto la faisait souvent jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyLun 24 Juil - 22:12

Keisani: Aaaaah je meure! Vous avez tellement raison! Aahhh quelle douleur! Moi qui aime tant Lloyd avec Emil ! Mais c'Est correct, parfois il faut aller aileurs pour alimenter la passion non? Jalousie, drame, possession, oui oui c'est bon ca!

* Keisani se faisait plein de scénarios dans sa tête en songeant à ces duos de yaoi. Elle se mit donc à laisser tranquille Jiyu et Akihito et à étudier les deux duos en question tout en faisant tout plein de signes peu subtiles à Tsubomi à distance. Ces deux-là étaient de vrais symboles de l'amitié, sans aucun doute. *

===========================

Youko: Ooh Rose-san! C'était une belle chanson ce lac des cygnes, mais celle-ci est bonne également n'est-ce pas? J'ai déjà vu un excellent AMV sur cette chanson! C'Était des vidéos yuri ! Aah si cute <3

Harumi: On a enfin un point, ouf

Tamafune: C'est quoi ces tounes de merde? Ou sont les hits actuels?

Harumi: Ah tais-toi la jeune tu m'énerves.

-----------------------------

V-Vingt ans! Ehh! Bon.. c'est vrai que c'est pas vingt ans.. je n'ai même pas vingt ans de différent avec le père de celui-ci...

* Ken appuya ses index ensemble et parut un peu embarassé et rougit intensément. IL se mordit ensuite les lèvres, se sentant plutôt tanant et osa un petit regard sur Tsubasa qui regardait la compétition, puis sur Setsuna qui jasait avec Michiru. Il passa sa main derrière sa tête, ayant réellement l'air de Lloyd. *

Emil et moi on a dix ans de différence.. c'est fou eh? Mais il est tellement beau! Je m'attache tellement, jour après jour! et parce que je suis petit comme lui, il l'oublie et il réalise pas trop que j'Essaie de veiller sur lui et je trouve ca tellement mimi <3

------------------------------

* Michiru éclata de rire, dévoilant un beau sourire, et rougit peut-être un peu. Il donna un petit coup de tête pour rejeter ses mèches de Leon de côté, et enfonca ses mains dans ses poches tout en regardant Setsuna de facon amusé. *

Michiru: Aah! J'ai mes phases tu vois. Je.. sais ce que je veux. Et quand je le veux, je m'arrange pour l'obtenir ^~ ! Et quand j'ai pas le goût, on me laisse généralement tranquille sinon gare à vous, eh, tu comprends?

* Derrière son look yo ou méga sexy, Michiru était probablement le tsundere le plus versatile qui soit et n'avait nullement honte de son mode de vie. Il gagnait bien sa vie, était clean, et savait s'amuser, que ca soit en passant 2 semaines devant un jeu online dans son sous-sol à manger des chips, ou à faire la fête arrosée tout le weekend avec les meilleurs seulement~ *

--------------------------

Sojih: On dirait une bataille entre les D-Teks ...

Daishi: Sont ou les chansons de gay club? Un peu de gay bar pour rappeler de beaux souvenirs à notre Richard eh?

Sojih: Hey qu'Est-ce qui te fait dire qu'il veut se rappeler de ca, toi?

Daishi: Sheeesh les dames sont possessives ici '_'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 19:34

* Encore content de son point, Ryoku célébra en passant une main amicale dans le dos de Aiko et lui fit un beau sourire très motivé de contineur à chercher ensemble à faire des points. Il capta même le petit signe de Kaede et parut encore plus joyeux et fier, ne tenant plus en place. Toutefois, en entendant la chanson il resta perplexe. N'Était-ce pas cette femme lesbienne qui chantait cette chanson? Mais c'Était uoi?? *

------------------------

Nishiko: HA! Leia et moi on la joue en musical au complet! Certain que je la connais!

* Nishiko pesa avec un gros bang sur le bizzer, si bien que Shirane sursauta, mais parut content. Il fit un drôle de sourire lorsqu'il remarqua que c'Était eux qui avaient pressé en premier. Il regarda Nishiko rempli d'espoir avec un beau sourire. De par les autres, Miyuki et Arashi se tournèrent vers elle avec un sourire. *

Nishiko: Melissa Etheridge, the only one !

- bzzzt

Nishiko: ?

Miyuki: Oh non! Cheria t'as oublié un mot -_-

Nishiko: Quoi???! T_T

* Nishiko se laissa tomber front contre le booth alors que le droit de réplique allait à la deuxième équipe. Avec désinvoltisme, Mineko, qui avait encore la main sur le buzzer, eut un petit rire et sourit en regardant en direction de Shirane et Nishiko. *

Mineko: C'est "Im the only one" ^~

-------------------

* Alors que le booth de Juun et Mineko s'illuminait de cette teinte sombre, un peu trop fashion et creepy en même temps, Haise étit bien content que l'Équipe de Jun mène, même si Natsuki avait failli reconnaître la chanson. *

Haise: Zaveid a l'air de bien s'entendre avec sa partenaire. C'est dommage pour la fille de Keele par contre.. elle n'a pas ce qui faut ^^'

--------------------

Akusa: Mrr elle m'énerve -_-

POnyo: C'Était pas ta tante nia?

Akusa: oui c'Est pour ca qu'elle m'Énerve. Nous on a pas de point .

* Akusa croisa ses bras, boudeuse, alors que Ponyo voulait bien être compétitif, mais ne savait pas comment lui remonter le moral. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 19:40

Akihito: Haha ^^' c'est intense ta facon de voir les choses, Norma. Vous êtes très particulières, Edna et toi. Je me suis abandonné à votre blogue... "Piège à mâles" ? C'est un nom original ^^'

*Alors qu'Akihito admettait suivre les nouvelles des deux yaoi fangirls, Tsubomi gesticulait tout autant à Keisani. C'était bien de voir des potentiels yaoi autour mais aussi de voir ce qui se tramait. Elle yeutait bien sur Otoha et Ken et essayait d'en savoir plus en toute subtilité.*

============================

*Kyoshi n'était pas une grand fan du lac des cygnes ou de classiques, mais la chanson suivante par exemple... non seulement elle la connaissait, mais elle fit un eptit sourire en coin à la réponse de Youko. Savait-elle même qui chantait la chanson et pourquoi c'était sur un AMV yuri? Mais ce qui amusait le plus Kyoshi, c'était comment Youko parlait du fait qu'elle en regardait.*

Vous êtes vraiment une grande otaku, ne? ^^' Ca m'aurait étonné un AMV PAS yuri sur cette chanson-là ^^'

Makoto: !!! Ah ben c'Est genre la seule toune ou presque que j'reconnaitrais n'importe où ! Yo yo sérieux si c'est pas une lesbo qui reconnait ca !

==============================

Otoha: Dix ans... au début on pense que c'est beaucoup, mais finalement on réalise que ce n'est pas tant que ca ^^^' Vingt ans, c'est vrai que parfois je m'en rends compte, mais tu sais, l'age ce n'est pas si important. La connexion avec l'autre, les valeurs... c'est vraiment plus important que l'age! ^-^ !!

*Bien qu'Otoha n'allait pas aller contre son propre mode de vie, il comprenait l'état plus difficile au départ. Accepté d'etre plus jeune ou plus vieux que l'autre ce n'était pas facile, parce qu'on croyait toujours brimer son aprtenaire. Mais au final, les deux étaient libres de choisir, non? Il sourit doucement à Ken, regardant légèrement en direction de Setsuna et Michiru.*

==========================

*Setsuna était tres content de le faire rire, et aussi de le voir sourire ainsi. Il était vraiment beau ce mec, dans ses bons moments il fallait croire.*

Setsuna: Hm hm, oui je comprends ^^' Je comprends... et dis-moi, tes phases, elles durent longtemps d'Habitude? ^^' Parce que la je te trouve pas mal sexy ^^' mais combien de temps ca va durer avant que tu retournes te cacher, ne? Hihi ^^ En passant, je suis tres bon pour trouver les gens qui se cachent, j'aime ca les chercher et les faire sortir ^^''

==============================

Masashi: ... est-ce qu'on peut parler d'autre chose que de moi, s'il vous plait >.> ? Surtout en ma présence.

*Masashi n'aimait pas trop l'idée que d'autres (que Ryoku et Tamafune en plus) s'obstiennent sur ses préférences ou intérêts. Hommes ou femmes, ca n'avait que peu d'importance quand son partenaire était Ryoku un point c'est tout. Masashi était content du point de Ryoku et lui sourit, cherchant à ne pas trop se mêler de discussion pour "le séduire" par les autres autour.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 19:59

*Aiko gigota un peu alors que Ryoku la remerciait et que la chanson de Makoto jouait. Elle fut decue pour Nishiko, mais entendnre Miyuki la corriger ne lui faisait que plus penser que ces deux-là étaient potentiellement similaire a Natsuki et elle, peut-etre un one-sided. Elle joignit ses mains ensemble. Puis la prochaine chanson enchaina et Aiko se concentra beuacoup, car c'était défintivement une chanson de Disney... mais laquelle!? *

======================================

*Jun leva un sourcil devant le booth de Nishiko et Shirane qui s'illuminait, et d'ailleurs réalisa que la fille de son ami était avec son copain. Il leur sourit avec anticipation, mais fut bien surpris que Nishiko reconnaisse la chanson, et aussi qu'elle se trompe. Arashi ne serait pas fier d'elle...et Miyuki, elle, le savait? Jun prenait note. Alors uq'il posait un petit coup d'oeil sur Natsuki pour voir si elle s'illuminerait (autant le booth que pour les connaissances de Miyuki...), Jun percut la lumiere sur leur booth et leva les yeux pour entendre Mineko donner la correction.*

Jun: Bravo, partenaire ^~

===========================

*Surprise de voir le booth de Nishiko et Shirane s'illuminer, Natsuki porta une attention particulière a la fille d'Arashi et l'interaction avec Miyuki. Les deux connaissaient ce classique sapphique? Un eptit sourire se traca sur ses lèvres alors qu'elle fixait distraitement Miyuki. Mais comme le booth suivant fut celui de Jun et Mineko, elle leur donna son attention et fut bien surprise que ce soit cette Rutee qui réponde au lieu de Jun. Elle avait l'air si confiante et connnaisseuse, encore plus avec ce petit clin d'oeil. Natsuki l'observa dans la distance. Ce test musical était fort intéressant.*

Natsuki: Tu la connais, Rutee? ... C'est intéressant quand même que Cheria et Leia connaissent cette chanson-là. Je veux dire, c'est théoriquement surtout dans le répertoire d'une lesbienne ou d'une fan de country, non?

*L'extrait suivant s'amorcait et Natsuki fronca les sourcils. Était-ce réellement une chanson? On aurait dit une bande d'animaux qui parlaient.*

====================================

Etsuko: Oh! Bing Bing Bing! Les aristochats!

- bzzztt

*Trop excitée, Etsuko avait pesé frénétiquement sur le buzzer avant de réfléchir. Non seulement elle nommait un film, mais en plus c'était erroné. Tetsuya secoua un peu la tête alors que la machine répondait que c'était une erreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 19:59

Keisani: Oooh! Ooh! Alors tu regardes toutes ces incroyables photos yaoi de l'halloween duodecim? Et aussi de cosplaycon jour 1, 2 et 3 ?! Nous sommes partout, même près de votre lit! Piège à mâles! N'aie aucune crainte, le yaoi est partout, tu n'en manqueras pas une seule seconde!

* Keisani gesticula en regardant Akihito puis le pointa de et le démontra à deux mains à Tsubomi en tentant de lui indiquer que la pièce d'homme qu'Était Akihito s'Était abonné à piège à mâle. Quel honneur! Il pourrait peut-être même s'y voir parfois. Keisani imita immédiatement une journaliste, clignant des yeux quelques fois et se râclant la gorge, elle mit un micro imaginaire sous le menton de son cooéquipier. *

Keisani: Hm Hm alors cher fan, dites nous donc quel aspect de piège à mâle vous a le plus intrigué? Les histoires? les spéculations? les rumeurs? ou bien les photos croustillantes?

---------------------------

Harumi: En effet une lesbo qui a reconnu ¬¬

Youko: Oooh peut-être =^_^= ! Il est vrai que j'aime beaucoup ce monde! J'espère que cela ne change pas trop votre vision de moi, Rose-san! ^-^! Malgré tous mes soucis, cette passion m'a menée ici! Je ne peux plus m'échapper!

* Youko ne réalisait pas pouruqoi cette chanson était sélectionnée pour le vidéo mais elle l'avait beaucoup aimé. Il était tellement mignon, alors des images de Maria-sama. *

Youko: Ahh mais je dois vous faire une confession Rose-san!

--------------------

Tu as raison Zelos ^^ Je vais penser bien comme faut à ca! Arigato ^___^

* Regardant aussi vers Setsuna et Michiru, Ken sourit paisiblement en se disant qu'il était vrai que s'il passait pour plus jeune, que Setsuna ne s'en était pas apercu, et que pour lui c'Était une vie toute nouvelle, peut-être que l'âge n'avait pas tant d'importance. Puis il se tourna vers Tsubasa brievement, en songeant qu'il avait pensé, initialement qu'un homme comme lui chériait le jeune homme dans son lit, mais finalement, c'Était pour lui que des objets à passer l'un après l'autre pour les simples plaisirs du corps. Cela faisait partie du jeu non? *

=========================

Michiru: Mmm c'est sur que si je suis caché et que la tentation que tu es me déniches, je ne résisterai pas très longtemps ^~

* Setsuna était réellement amusant, songeant déjà à quand il serait dans son autre phase plutôt que de profiter de celle-ci. En même temps, c'Était une invitation habilement lancée et plutot sexy en fait, et il apprécia énormément, faisant un petit sourire en coin. *

Michiru: Je veux bien jouer à cache-cache avec toi.. qu'arrivera-t-il si tu me trouves?

---------------

Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 20:13

Gomen Colette... c'Est quoi ca? ^^''''

What's this? Is this really a song?!!!

* Ryoku écarquilla les yeux en entendant des animaux, mais quel espèce étaient-ce et ca provenait de quoi? C'était définitivement pour enfant... [/i]

----------------------------

Mineko: Qui ne voudrait pas entendre cette chanson lorsqu'on adore le country ET qu'une femme nous a plantée là eh?

* Se tournant furtivement vers les juges, cette fois Mineko était un peu allumée. Il ne faisait pas assez clair pour distinguer si Judith était en effet Chika, surtout qu'elle écrivait actuelelment et Mineko ne pouvait voir son visage. Elle fit un petit glare, et puis soupira en regardant son partenaire. *

Mineko: Désolée pour ca, Zaveid... on dirait que ces OHU ont été concus pour faire bouillir notre sang!

-------------------------

Haise: Qu'est-ce que tu racontes, répertoire d'une lesbienne? La chanson ne dit pas nécessairement que la personne qui part avec une autre femme est une femme mais bon si tu le dis. C'est quand même provocateur, parler ainsi de rasoirs au début...

* Haise jugeait que c'était une chanson de femme enragée et jalouse qui s,était faite laissée plus qu'une chanson de lesbienne. A nouveau il démontrait à son amie une capacité importante à se rappeler des paroles d'une chanson qu'il venait tout juste d'entendre pour une premiere fois. Il regarda partout ensuite et fronca les sourcils. *

Haise: Euh je m'excuse mais ca, c'est pas une chanson!

-------------------

Ponyo & Akusa: AHHHHH LA BELLE ET LE CLOCHARD!

* Criant en même temps et se levant droit comme des barres, les deux petits sursautèrent dans leur booth mais comble de malheur, même si leur mains allaient toutes les deux sur le buzzer, l'Équipe Emil avait le premier jet. Akusa retira sa main en rougissant en réalisant que Ponyo avait mit la sienne par dessus. *

Ponyo: Awww ils.. eh? Ils ne l'ont pas eu! Niaaaa c'est à nous!!

* Regardant Akusa avec un immense sourire qu'elle imita, les deux s'avancèrent et répondirent en même temps.*

Ponyo & Akusa: He's a tramp!

-----------------------

Shirane: C'Est ca! Aaah je savais que je la connaissais ^^

Nishiko: ughhh on est si mauvaix >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 20:20

*Akihito se laissa tracer ainsi avec un petit sourire. C'était étrangement fort amusant et ca changeait beaucoup l'ambiance. Il embarqua complètement dans le peit jeu de Keisani et racla aussi un peu sa gorge, se penchant vers ce "micro".*

Akihito:Mmm c'est une question difficile, Norma. D'abord je voulais surtout voir quel genre de clichés vous étiez capables de prendre, puis j'ai réalisé qu'il y avait aussi des histoires bien pertinentes...et que dire de vos rumeurs célèbres! Ceci m'aide beaucoup à cibler les mâles potentiels, ceux disponibles, ou même leurs préférences!

Jiyu: ...Alors tu t'en sers pour magasiner?

Akihito: N'écoutez pas ce jaloux Rokurou, c'est parce qu'il ne comprend pas trop l'utilité, ou encore moins l'imaginaire ^^'

==============================

*Kyoshi était bien amusée par Youko et ne portait pas d'attention aux autres. Elle la regarda rougir et s'exciter par le monde Otaku, même si Kyoshi se faisait bien d'autres idées à propos de sa patronne. Son côté adorable, son célibat, ses manies, son côté physique et sa facon d'aimer les jupes et les jambes, et comment elle aimait les trucs de filles et maintenant même du yuri? Elle donnait aisément l'idée qu'elle était intéressée...ou au moins qu'Elle pouvait vouloir essayer. Kyoshi lui fit un petit sourire amical et se fut son tour de poser une main sur l'épaule de celle-ci. En plus en Eleanor ainsi, elle était tellement jolie que Kyoshi ne lui aurait rien refusé.*

J'suis toute ouïe, Eleanor ^^ ! J'vous juge absolument pas, j'suis même pas mal contente d'vous voir montrer c'que vous aimez comme ca ^-^

*Juste a leurs côtés, Makoto s'énervait.*

Makoto: Arashi! C'est Arashi, elle savait c'était quoi! Yo yo, j'savais qu'elle était aux filles cette Arashi! C'est pas grave bae, une erreur d'un mot. Eh pis même la Rutee hm? Hey miss ma partner d'rock, Alice? C'est vrai qu'c'est une lesbo votre amie Rutee? ^-^

================================

Setsuna : Alors il faudra me récompenser, ne? ^~

*Très habile pour se faire apprécier et étirer le jeu le plus longtemps possible, Setsuna voulait d'un certian sens garder l'intérêt de Michiru a plus long terme que juste aujourd'hui. Comme il l'avait identifié comme étant le Volt qui avait flirté Ken, ceci était très prometteur.Apres avoir posé un regard qui en disait long sur sa récompense, Setsuna fit un petit sourire timide et se mordit les lèvres.*

Setsuna: Au juste, Leon, c'est toi qui avait laissé son numéro à mon Lloyd-kun pendant le cosplaycon, ne? Quand il était mon magnifique Muzet ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 20:48

* Ne cachant pas un petit sourire et s'appuyant un peu contre Akihito pour avoir une histoire encore plus droite au but, elle daigna ensuite un regard vers Jiyu en se redressant et fit non non en agitant un index. *

Keisani: Ne pas s'en faire ici, je connais très bien ce Rokurou et ses préférences yaoi! Mais peut-être n'a-t-il pas en effet l'imaginaire que vous avez cher fan Wingul. L'imaginaire c'est bien, mais l'Action c'est mieux! Avec piege à mâle, vous pouvez trapper la prise de votre choix avec nos stratégies... hors du commun, oh yes! ^~

* Faisant un thumbs up, Keisani croyait bien tout comprendre de ce que Akihito disait, alors qu'il se laissait interviewer comme une grande vedette. *

=======================

Harumi: ¬¬ Non c'est pas mon amie! Mais c'est vraiment une vieille lesbo prise dans le placart, qui excroque des hommes riches depuis des années. Des limaces dans son genre m'énervent au plus haut point >_< ! Mais c'est la soeur de mon mari alors qu'est-ce que je peux bien faire eh?

* Se libérant, Harumi lâcha tout son sac à propos de Mineko pour que Makoto comprenne. Elle nA'vait rien comprit au sujet d'Arashi, mais sembla comprendre qu Makoto connaissait cette Cheria sans plus. Tamafne riait sous cape mais n'allait pas aider le cas de Nishiko. Pas trop loin Youko joignit les mains qu'elle monta près de sa joue avec un doux sourire. *

Youko: Les écoles de jeunes maidens, les uniformes propres et adorables, les onee-sama, les premiers amours innocents, les amitiés pour toujours... ahhh les school-girl yuri sont vraiment ce que je préfère <3 N'est-ce pas mal, en tant que directrice? Ooh Rose-san je ne peux m'en empêcher!

=========================

Michiru: Ouff.. il commence à faire chaud ici, ne?

* Replaçant son collet à deux mains, Michiru n'Avait pas été de marbre face à la séduction dont Setsuna faisait preuve et à la facon qu'il avait de le regarder. Il se mordit les lèvres quelques instants, songeant à une facon de se cacher dans les temples. Ou aurait-il une facon de truquer les codes pour se ramasser avec lui dans une salle remplie de mystère? Et puis Setsuna lui posa une toute autre question. Il secoua la tête. *

Michiru: Ahh ouais c'est moi ^^ mais au dela du numéro, j'étais convaincu d'Avoir déjà entendu son nom quelque part, mais il est devenu nerveux et s'est enfuit. Je lui ai fait peur dis?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 20:53

Aiko: ... aucune idée ^^'' c'est un film Disney mais...

*Aiko se secoua un peu et finit par applaudir Ponyo. Elel n'était pas trop surprise que ce soit lui qui l'ait eu, et était contente de voir qu'il s'entendait bien avec sa jeune partenaire. La chanson suivante était plus populaire, plus sexy, mais Aiko ne la connaissait absoluemnet pas. Elle secoua la tete en incertitude et haussa les épaules.*

===========================

Jun: Désolée? Mais pourquoi, Rutee? ... Je crois que ces OHU sans bien plus significatifs qu'on leur en donne le bénéfice, ne? Vous savez, je connais au moins une des juges... Tear, en l'occurence. Oh et ...Eizen, entre autres ^^'

*Comme la chanson de film d'enfants ne les intérssait ni un ni l'autre, ils pouvaient bien se parler durant ce temps. Jun était bien plus à l'écoute de Mineko qui était a la fois dans Destiny's Kiss, intrigante et une femme de choix pour Natsuki. Toutes les raisons de l'écouter, non? La chanson d'après était une sorte de vieux classique, ou du moins une chanson qui avait déja été populaire. Jun n'était pas trop familier avec le pop-hip-hop.*

==================================

*Alors que Torii et Yagiahra se disaient que c'était des paroles plus qu'une chanson, Ponyo et Akusa gagnaignet victorieusement de maniere trop timé. Yagihara haussa les épaules et fit un visage indifférent à Torii. Rien a faire d'une chanson de Disney, c'était pour les bébés, ca pouvait bien être eux. Mais la chanson suivante, elle lui disait quelque chose.*

Yagihara: Aaah c'est des filles sexy, trois. Des belles noires ~ Dangerous... aaaah c'est quoi le titre T_T !??

================================

Natsuki: ... t'as eu le temps de tout saisir ça, toi? Tu m'imprssionnes Mikleo ^^ mais hey, Melissa c'est une icone lesbienne, c'est pas pareil ^^' c'est aussi la chanson de la frustration quand la fille part avec un gars... enfin bref. J'imagine que ca arrive pas autant chez les gars gays, ca.

*Natsuki secoua aussi la tête devant la chanson de Disney. Elle comprenait Haise, mais ne put s'Empêcher de sourire car ca lui rappelait la troupe d'impro. Elle applaudit Ponyo et Akusa, ne le reconnaissant pas comme le nouveau de la torupe. Ils avaient l'air de fans de Disney quand meme. LA chanson suivante lui disait définitivement queqlue chose, mais quel était le titre? Fallait-il tenter de voler le point malgré tout? Natsuki hésita, n'aimant pas appuyer si elle se trompait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 21:07

* Haise regarda Natsuki en se demandant si elle écoutait comme il fallait les chansons qu'elle aimait. Il fronça les sourcils, puis entendit le début d el'autre chanosn. Il figea un moment, et se rappela le titre après quelques instants. Il appuya sur le buzzer, mais n'Était pas le premier en file. *

Haise: Tu sais Velvet, la fille dans la chanson, elle ne part pas avec un gars, mais bien avec une autre femme. Désolé.

* Haise apprenait énormément par l'ouie. Il écoutait les paroles et les mémorisaient très facilement. Il comprenait "Her skin" "Her arms" pas "his". *

--------------------------------

Mineko: Ha, Eizen j'avais compris. Tear, faudrait me la présenter, quelle belle femme, vraiment... Vous êtes entouré de beautés dites donc! ^~

* Ayant un petit rire, Mineko se détendit. Elle ne replacait pas la chanson, alors qu'elle posa ses mains sur le comptoir du booth et s'y appuya, tournant la tête avec charme vers Jun, lui souriant avec complicité, intelligence et malice tout à la fois. Devenaient-ils alliés réellement? *

Mineko: Quelle est cette histoire avec Eizen au juste?

--------------------------------

* Ryoku reconnaissait cette chanson, il l'Avait déjà entendue, mais qui chantait? Et qu'était le titre? Il ne reconnaisait aucun indice exactement et continuait à se creuser la tête. Personne n'apppuyait, quelqun allait devoir s'essayer tôt ou tard! Dans l'Équipe Lloyd, Arashi la reconnut comme étant un hit, et Miyuki hésitait avec plusieurs visages à presser sur le bouton. Elle savait qu'elle la connaissait mais n'Était vraiment pas certaine. Et puis finalement, Nishiko appuya sur le bouton. Cette fois Shirane se cacha dans ses mains de peur. Nishiko parut un peu moisn certaine. *

Nishiko: Scandalous?

Shirane: Ahh je ne peux! Quel stress!

==================

Ponyo: Niaaaa on a un point ^____^

Akusa: On est les meileurs! ^___^

Ponyo: C'était quoi l'autre chanson?

Akusa: Aah je.. j'ai pas entendu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 21:11

*Jiyu roula les yeux et décida de ne pas trop s'en mêler finalement. Les deux "acteurs" avaient l'air de jouer un peu trop pour lui. Il écouta quand même, pour garder l'oreille ouverte pour Chaelin. Akihito fit un sourire à 100$ a Keisani.*

Akihito: Mmm vos slogans sont très vendeurs, je ne suis pas déçu jusqu'à présent! Vos clichés permettent aussi d'identifier les attraits les plus intéressants chez vos hommes, ukes comme semes! Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les occasions! ^~

=======================

Makoto: Aaahh kk, fek tu l'hais mais t'es pognée avec. Scuse moé, j'avais pas compris. C'est pas mal bitch son affaire, escrochequer des riches pis jouer l'hétéro, ark. Moi y too j'hais ca, les "two-sided".

*Plutot que de prendre la défense de Mineko, Makoto s'entendait bien avec Harumi alors n'avait pas de raison de ne pas prendre pour elle. Surtout qu'elle avait une dent pour les histoire comme celle-ci...ca lui rappelait Natsuki et Arashi. Ah mais finalement Arashi...c'était bien compliqué. Kyoshi laissa Youko s'approcher et lui révéler son secret. Elle rougit aussi un peu et approcha ses lèvres de l'oreille de Youko pour garder l'ambiance du secret.*

Oh, c'est ca votre secret, Eleanor-san? =^-^=' ... vous savez... moi aussi ^^' C'est correct d'avoir des p'tits fétiches, ne? ^~

============================

*Pour Setsuna, le lien était facile à faire mais pour Michiru s'était peut-etre détaché comme informations. Setsuna était quand meme curieux face à "connaitre le nom de Ken" mais préférait ne pas trop s'en meler. Ken lui parlerait lorsqu'il serait pret..ou jamais. Setsuna était capable d'Accepter ceci.*

Setsuna: Surement ^^' Il est sensible... surtout sur son passé. Je sais pas trop non plus, mais bon c'est pas grave ^^' Je voulais juste pas ... mmm voler le mec d'un ami ^^' ou ... on aime bien partager aussi =^-^='''
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 21:42

* Keisani se mit à rire avec un petit côté diabolique et fit un clin d'oeil à Akihito. *

Keisani: Et on ne oublie pas tout! Tu vois la semaine dernière, j'étais en pleine répétition quand je suis tombée sur une intense scène dans le vestiaire. J'ai TOUT filmé. Un vidéo inédit. Des boys en spectacle, un duo inattendu, alors que tous les autres stressaient pour le show! SO HOT OMG *_* mais je ne peux pas publier ca... alors pas le choix, je ne peux que TEASE mes fans, eh eh!

* Keisani se prenant maintenant pour la plus grande reporter yaoi de tous les temps. Elle pointa son micro vers Akihito. *

Keisani: C'Est le temps du bonus! Devinez c'était qui dans le vidéo et gagnez un bonus!!!

---------------------------

Youko: Oohh hihi vous me chatouillez, Rose-san! =^_^= ! Ce n'est pas un... fétiche! Non non! Voyons c'est seulement une belle adoration magique!

* Youko essayait de se cacher de ses rougeurs en se tortillant près de Kyoshi qui la faisait rire et était tellement proche d'elle. Cette femme définitivement savait comment la mettre à l'aise. Elle était si adorable! Mais sa proximité pouvait être un peu troublante non? Youko n'osa pas trop tourner la tête vers Kyoshi. Celle-ci était si près, ce serait bien trop près. Plus loin, Harumi poussa un grand soupir et entoura les bras de Makoto comme si elles étaient des amies de longue date. *

Harumi: Tu pourrais dire que je suis juste une frustrée, jalouse de sa grande beauté, ou bien que mes hormones me rendent cynique, mais tu choisis de m'encourager, Arigato, c'est rafraichissant, miss Arche!

---------------------

Michiru: Eh bien il n'a pas appelé, alors je suis loin d'être son mec ^~ Je ne dirais pas non à ce qu'il se joigne, mais disons qu'en ce moment mon intérêt a changé de cap pour ce bel homme devant moi~

* Michiru s'en faisait peu avec Ken et ne comprenait pas parfaitement pourquoi Setsuna était autan bogué à ce sujet. Si Ken appartenait à quelqun c'Était bien lui, non? Leur relation était un peu étrange. Il ne connaissait donc pas son ami, oui ou non? Michiru nn'en fit rien, s'approchant de Setsuna légèrement, le regardant dans les yeux alors que d'une main, il repoussa une mèche d'Emil derrière son oreille. *

Michiru: Bartz Amano, celui qui nous a filé le contrat d'acting.. je me souviens de ton look, mais j'admets que tu m'as encore plus charmé en Waltz.. Sérieux, t'aurais pu me me faire n'importe quoi ~ mmmh...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 21:44

Jun: Oh je sais bien m'entourer, en effet ^^' ... quant à Eizen...

*Jun se mit à réfléchir à comment bien décrire leur histoire et l'extrait suivant partait. Il accepta la victoire de Nishiko et comment elle avait osé malgré son dernier échec. Cette fille était une fonceuse et il la respectait pour ce trait. *

Jun: Eizen était mon meilleur ami, jusqu'a ce que je quitte pour mes études en Russie, après notre secondaire. Je ne voulais pas le quitter. Il était irresponsable et irréfléchi, il avait besoin de moins pour le garder un peu terre à terre. Mais lui, il voulait que je parte... tant pis pour lui. Oh-oh... la chanson que je dédie à Mikleo ^^'

---------------------------------------

Aiko: Aaah mais oui! Oh désolé Cress, je ne suis pas tres utile ^^''' Oh c'est Cheria qui l'a eut ^-^! Ca va etre difficile, preque toues les équipes ont 1 point!

*La chanson suivante était loin aussi de son répertoire et Aiko fit la moue. Tetsuya s'activa un peu et voulut appuyer sur le buzzer même s'il n'était pas 100% sur du titre, mais Natsuki avait déjà appuyé avec style. Aurait-il un point? Ou serait-il la risée des D-Teks, encore?*

------------------------------------------

*Natsuki était plus ou moins attentive et fronca les sourcils au commentaire de Haise.*

Natsuki: Aah t'as compris ^^' Elle s'en va, peu importe avec qui, elle veut aller voir ailleurs pendant que l'autre lui dit à quel point elle l'aime.

*Bien qu'elle avait longtemps écouté les paroles et même pleuré sur cette chanson, Natsuki voulait peut-être simplement ne pas trop penser à comment ca avait été dur d'accepter que sa vie tombait en morceau. Sa copine, et sa meilleure amie. Elle ferma les yeux une seconde et se laissa écouter la chanson suivante. C'était parmi les plus fréquentes demandes spéciales, non? Tous les soirs à l'Apollon. Les gars aimaient vraiment se faire traiter de "boy" et de "toy". Natsuki eut un petit rire en pesant sur le buzzer comme si c'était un disque et décida de jouer le jeu, comme Jun et Mineko avaient su le faire. Elle attrapa Haise par le collet et le regarda avec un petit air supérieur.*

Natsuki: You think you're a man ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 21:56

Mineko: Mikleo, un petit protégé eh?

* Malgré cette distraction, Mineko n'Était pas très intéressée par Haise, mais l'était beaucoup plus par ces pottins sur le frère de Tsubasa. Tiens donc, elle apprenait des choses qu'elle ignorait. Elle glissa ses doigts sur la surface du comptoir en dévisageant Jun, demi-sourire aux lèvres, énigmatique. *

Mineko: Alors le grand avait un meilleur ami avant E.. avant Jude? Est-ce qu'il était aussi possessif avec vous, eh? Il vous a laissé partir non? Qu'est-ce qui lui a prit?

========================

Ne t'en fais pas Colette, je ne suis pas vite non plus ^^' Hm? Ca joue dans le clubs ca! Aah cette chanson, oui, n'est-ce pas...

* Ryoku pensait à quand cette chanson jouait dans les gay clubs. C'était là ou les ukes faisaient la passe aux semes.C'Étai amusant et sexy tout à la fois. Et la les semes se vengeaient de les entreprenants petits ukes... Il se tourna pour regarder Masashi lorsqu'il se vit en attente derrière les autres. Celui-ci semblait un peu boudeur dans son équipe, mais bon, il préférait cela, après tout il était avec Tara, Sojih et un homme qui lui faisait des facons? Ryoku fronca les sourcils. Il n'aimait pas du tout cette distribution! *

--------------------------

Haise: Eeeh Velvet >_< !

* Haise ne réalisa pas trop le jeu et rougit, réagissant fortement, se débattant légèrement alors que clairement sa coéquipiere était plus dominante que lui. Cette chanson était un peu troublante pour les gars comme lui. Il pouvait facilement s'imaginer Jun et Arashi lui dédier une chanson pareille, mais même Natsuki? Il s'enfuit de son emprise et se recula de quelques pas, mal assuré, replacant son costume. Il regarda d'un air interdit les autres D-Teks. Jun lui envoyait un regard, Arashi les regardaient en riant avec Miyuki également. Et puis Tetsuya, n'Était-il pas le boy toy usuel? pas lui! *

Haise: Hmph c'est quoi cette chanson >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 22:04

Akihito: Oooh un bonus? Mmmm je suis intéressé! Très bien alors je vais essayer un duo.... un duo du OHU? Mmm inattendu.... pendant que les autres stressaient pour le show... Oh je sais! Raven et Emil!

*Essayant un duo, Akihito ne savait pas du tout en fait. Qu'elle était la définition de duo inattendu pour des yaoi fangirls? Daishi avait parlé de ce "tease" alors ca lui semblait adéquat, mais ca ne sonnait pas "inattendu" par contre. Il secoua la tête. Dans le vestiaire? *

Akihito: Mmm mais a quel point inattendu? Je veux voir ce bonus ^^''

===========================

Makoto: Bne voyons! Pourquoi tout ca la? Ok elle est belle en tas, mais t'es pas mal pentoute toi aussi Alice. Pis legit la, j'te dis c'est pas fair des bitch qui jouent dans l'dos. Jamais.

*Alors que Makoto devenait chummy avec Harumi et que personne ne passait virament de temps avec Tama qui ne voulait rien savoir d'eux de toute facon, Kyoshi s'amusait avec Youko. Pourquoi pas joindre l'utile à l'agréable? Youko aimait bien faire l'innocente sur comment elle aimait le yuri et les jeunes filles? Elle aimait être proche de Kyoshi? Alors celle-ci ne s'en plaindrait certainement pas et profiterait de ces situations "innocentes" elle aussi. *

Une adoration...magique? Awh come on Eleanor-san, vous les trouvez mignonnes dans les animes et mangas, vous r'gardez des AMV, vous avez même une team de Children, vous êtes directrice ET vous aimez les petits costumes de school idols. Ya pas d'mal à avoir un fétiche, vous savez. J'trouve ca vraiment cute comment vous essayez d'le démentir ^^'

=======================

*Setsuna ne savait pas trop s'il avait laissé sous-entendre uqe Ken et Michiru avaient un intrépet partagé ou s'il avait voulu dire que Ken et lui étaient ensemble, mais ca l'importait peu. Il sourit au commentaire de Michiru à son égard et se mordit les lèvres, laissant ses doigts se promener sur le torse de l'autre homme.*

Setsuna: Mmm ~mmm j'aime ca, faire faire n'importe quoi à mes hommes ~ J'aime...savourer le moment.... et me délecter de chaque sensation ~ et ça inclut la chasse ^~
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 22:26

Keisani: Ouuuuh quel pairing vorace, tu aimes les grands semes et les petits ukes toi eh?! J'avoue c'Est très HOT. Tu vois Rokurou aussi aime ca, hehehe!

* Donnant un petit coup de coude à Jiyu, Keisani eut un petit rire. Elle gigota sur place quelques instants puis brossa l'horizon d'une main grandiose devant elle, la ramenant ensuite comme si elle venait de capturer un résor, et plein d'étoiles alentours de sa tête. *

Keisani: hmm mm indice! Acteurs?? Aahh.. maintenant que j'y pense. Il y a juste un seul des deux mecs que tu connais. L'autre c'est un acteur de ma troupe. Damn, j'étais sure que ca allait marcher mon affaire. Zut de Zut, l'autre est juste trop facile à deviner ¬¬ Quoique peut-être que tu le connais le gars dans ma troupe, il est beau et mystérieux, il a joué Hiro dnas la dernière représentation?

----------------------

Youko: Rose-san voyons ^^' Un fétiche c'est... c'Est suggestif! Je n'ai rien du tout de suggestif envers ceci! Ce serait horrible! Ma carrière, mon équipe, oh Rose-san ne dites plus jamais cela!

* Kyoshi taquinait en effet sa collègue, mais Youko réalisait de plus en plus comment elle ressortait aux yeux des autres, non seulement en tant qu'Otaku, mais aussi avec sa personnalité. Premièrement elle était l'indigne Anahiki mère d'une handicapée pour Destiny's kiss, et ensuite une grande flirt de femmes prises et maintenant une directrice pervertie qui aimait les jupes de schoolgirl? Sa vie était finie. Elle n'aurait jamais dû dévoiler aucun secret. Elle se cacha dans ses mains, tentant de reprendre son sang froid. Entendant l'effroi dans la voix de Youko, Harumi se retourna et soupira, alant poser une main sur sa tête et lanca un regard de reproche à Kyoshi et à Makoto. *

Harumi: Vous êtes pas mal en chaleur, les belles lesbos, mais votre victime est un peu fragile, donnez-lui du slack un peu, voyons! C'est pas donné à toutes d'avoir vos hormones ¬¬

========================

Michiru: Remets ce cosplay et je t'appartiens oh count Waltz~ !

* Michiru baissa les yeux sur les doigts de Setsuna qui le traçait, et ne put retenir un petit sourire en coin. Il le laissa faire quelques instants, avant de capturer cette main dans la sienne, et de l'autre, imita Setsuna en allant la poser, plus assurément toutefois, sur le torse de Setsuna, descendant le long de son jacket. *

Michiru: Mais en Emil.. tu n'as pas le choix, tes hommes feront de toi ce qu'ils veulent ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyMar 25 Juil - 22:28

Jun: Le grand? ... Oui, il était possessif mais je ne crois pas que son affection pour lui et pour moi soit exactement la même. C'est pour ça qu'il m'a laissé partir, non? De ce que j'ai compris, il n'est pas... comment dire, il n'a jamais été bien rapide pour comprendre le coeur. Mais tout comme vous maintenant... je me suis fait une nouvelle vie.

*Jun glissa ses doigts sur la surface du comptoir ausis, comme en réponse à Mineko. C'était thématique pour montrer qu'ils faisaient leur bout de chemin, non? Ils étaient très peu attentif au jeu, mais Jun portait attention aux chansons. Il appuya en retard sur le buzzer.*

Jun: ... et de votre côté, vous avait-elle complètement ignoré ou s'était-elle joué de votre coeur?

========================================

Aiko: Oh ! ^^' presque Cress! La prochaine ^-^'

*La chanson suivante embarquait et Aiko autant que Ryoku pouvaient y réagir. Aiko était mauvaise avec les titres mais replacait définitivement une grande pièce de théâtre. Elle appuya rapidement sur le buzzer car elle était certaine qu'elle pouvait sortir quelque chose, si jamais Ryoku ne la replacait pas... mais il était acteur, non? ET tres connaisseur. Elle gigota un peu sur place en attente, espérant que Ryoku aurait le titre!*

====================================

Natsuki: 2 points pour nous ^~ Ne fais pas ton difficile, ne, Mimi boy ^~ 

*Voulant rire un peu de Haise et du fait qu'il n'était pas un boy toy, Natsuki s'amusait à ses dépends. C'était un peu trop facile, non? Le fantôme de l'Opéra, elle connaissait mais sans le replacer et haussa les épaules. Tetsuya fulminait au loin et était encore une fois, un peu en retard sur Ryoku. Si lui l'avait, il n'avait aucune chance de réussir. C'était déprimant.*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi Kosuke

Kyoshi Kosuke


Messages : 103
Date d'inscription : 15/12/2013

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 21:25

Akihito: Ca voulait pas dire que j'aimais ce type de pairing... Acteurs? ... >.> Ouais bon si un est "trop facile à deviner" j'imagine que je sais c'est qui. C'est presque ennuyant que ce soit lui, tellement c'Est "cliché". Un acteur de ta troupe tu dis? Il est ici? Hiro...

*Akihito se fit pensif alors qu'il essayait de retirer les traits de ce Hiro en tant qu'humain hors de son rôle. CE n'était pas facile à faire, mais c'était mieux que de penser à Yasunari. Ah pour qui se prenait-il déjà lui de se mêler de ses propres relations?*

==================================

*Kyoshi eut un petit rire bien doux alors que Youko trouvait peut-être un peu trop intense sa réponse. Kyoshi ne réalisait peut-être pas à quel point elle pouvait insister ses taquineries et rapidement elle secoua les mains devant elle pour plaider son innocence et s'excuser.*

Gomen nasai, Eleanor-san, j'voulais vraiment pas vous faire sentir mal. J'ai exagéré, c'était vraiment juste des blague...

>.> Ben bravo. A force d'jouer l'jeu avec ses belles facons pis toutes, tu vas vraiment la mettre mal à l'aise pis toute là. Pauvre Youko-san, "attaquée" par les lesbiennes, ne? Mais elle est tellement cute! En plus c'est quand même pas mal charmeur ses p'tites facons, son rire gênée, ses mains tout partout. J'pense qu'elle a pris ma joke un peu trop loin ^^' Faut j'sois plus soft un peu, j'deviens trop familière là.

Makoto: Hey on est pas SI bad que ça quand même... Eleanor,t'es vraiment une cutie. C'est vraiment plate qu'tu sois pas dans notre camp ^^'

====================================

Setsuna: Oooh ~ Je vois oui ....

*Setsuna laissa Michiru faire à sa guise alors qu'il montrait son point en lui répondant. A son tour il fit un petit sourire séduit. Il comprenait que l'homme devant lui était un très beau versatile prêt à tout essayer, mais surtout à l'essayer lui. Cétait très charmant en effet, et Setsuna remonta ses doigts sous le menton puis la joue de Michiru.*

Setsuna: Mmm~ mais tu as dit que Waltz était ton favori, petit coquin ~ Je veux bien le remettre, pour toi~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 21:27

* Mineko regarda Jun et comprit que l'histoire était plus complexe que simplement en surface. Devait-elle creuser un peu plus? Oui mais pour l'obtenir, et satisfaire sa curiosité de Kazutaka, elle devait absolument donner un peu pour recevoir. Elle leva des yeux relativement intelligents, mais remplis d'amertume sur Jun. *

Mineko: Elle a joué. Un petit jouet utile pour l'égo, qu'elle a entretenu à temps perdu pendant trois ans. Je n'ai compris qu'au jour où j'ai appris l'existence de son mari et de son futur enfant.

* Mineko ferma les yeux avec toute la force qui lui prenait de fermer ce chapitre de rage. *

Mineko: Quant à Eizen j'imagine qu'il ne faut pas lui en vouloir. Il était en amour avec sa femme, mais celle-ci lui a arraché le coeur, alors il s'est tourné vers la seule personne qui lui offrait de l'affection. Il ne serait pas le premier, cher Zaveid.

----------------------

* Après quelques seocndes, Ryoku réalisa qu'Aiko s'était mobilisée à la vitesse de l'Éclair et qu'il lui fallait parler. Bien sur, immédiatement il avait semblé reconnaître la chanson. Après tout c'Était un énorme classique. Il prit quelques secondes pour se remettre de sa surprise et afficha son plus beau sourire. *

Le thème du fantôme de l'opéra?

This play, the phantom of the opera, is a true masterpiece of passion and drama. I remember when Masa asked me what I thought about the phantom, that strange character, when I first started his lessons. He asked me what was the key to make this character succesful, to enter his mindset. We went over together, his anger towards his deformity, his broken dreams, how they model into a fervent passion for Christine but how these emotions were so human that ultimetely, he ends up regretting his actions, as he isn't rotten at heart. What a story indeed...

---------------------

Haise: Pff c'est ridicule, c'est comme si je reconnaissais rien de la musique. Je connais quand même plusieurs chansons! Pourquoi suis-je ausi mauvais que Sorey? Ca ne devrait pas arriver.

* Croisant ses bras boudeur, Haise se demandait vriment pourquoi il ne reconnaissait rien. Ce n'Étaient pas des chansons qu'il entendait habituellement à la radio, mais il n'avait également pas le tmps d'approfondir sa culture, habituellement. Il soupira car pour un chanteur, c'était gênant. Toutefois il se consola en voyant qu'Arashi n'Avait pas plus. Lui aussi, se concentrait sur un style toujours similaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Chisate Kenichi

Chisate Kenichi


Messages : 179
Date d'inscription : 15/08/2014

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 21:49

Keisani: Oh Ho?! Mais que vois-je? Un mec qui ne se prosterne pas devant lui?

* Keisani donna un petit coup de coude à Akihito en ayant un sourire en coin. Elle n'Était pas dupe, elle comprenait très bien l non verbal de l'autre homme qui réagissait de façon si flagrante. Keisani s'en senti presque diabolique tellement c'était évident. *

Keisani: La flamme de la jalousie! Il t'a piqué un uke convoité? Une question de nombre de conquête? Pire! On a comparé vos performances? Oh ho! Que c'est angsty! J'aime! J'aime les pairings love/hate... heeee squueeeeee mon nouveau pairing de la journée! Yuri x Wingul <3 <3

===============================

Harumi: Ca c'est des bonnes filles. Regardes, Eleanor, elles s'excusent toutes les deux.

Youko: Oh ohh non n-ne vous excusez pas.. c'est.. c'est ma faute je..

* Youko hésita, un peu cachée par Harumi et ses main, remplie de honte. Maintenant elle se sentait comme un vieux pervers dégoutant. Que faisait-elle comme diretrice d'une école de jeunes filles si elle était ainsi? C'Était horrible! Était-ce la raison pour laquelle elle ne se faisait que très peu d'amis? Tous la prenait pour une directrice vicieuse et seulement les lesbiennes endurcies aimaient ca? Quelque chose était terriblement malsain ici. Tamafune les regarda avec dédain. Elle n'Était pas certaine que la femme en jaune méritait autant de taquineries lesbienne mais c'Était son problème si elle ne se défendait pas. Elle n'Avait juste à pas laisser les autres "pick up" sur elle si cela la blessait. Youko baissa les mains de son visage et fit un petit sourire hésitant. Elle fit ensuite quelques pas hors des bras d'Harumi et alla regarder la fin de l'Épreuve musique sans ne rien rajouter. *

------------------------

* C'Était assez évident que Michiru aimait bien les ukes entreprenants, mais surtout ceux avides d'expérience, de jeu, de complicité. Setsuna semblait fin partant pour l'utiliser à ses fins, et rien n'Était plus agréable qu'un uke dominant, c'Était carrément trop sexy. Il plongea son regard dans celui de Setsuna et laissa ses lèvres tracer un sourire de plus en plus grand. Il fit un petit son de satisfaction. *

Michiru: Je ne sais pas si je suis capable d'attendre tout ce temps... mais ca vaudrait tellement la peine, ne? Hmmm ~ Waltz...

* Tournant la tête dans la main de Setsuna pour embrasser le bout de ses doigts, il se retourna ensuite lentement pour le regarder. *

Michiru: Viens... allons.. scorer des points ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 21:50

Gall: Félicitations à tous nos experts en musique ^~ !

Shirley: Nous invitons maintenant les équipes de Films à prendre leur place ^-^!

========================================

Jun: Vous voyez, c'est exactement pour ça que je croyais qu'il nous fallait un drink pour en parler, ne?

*Jun n'allait pas s'excuser ou être désolé pour Mineko, parce qu'il savait que ce serait insultant pour elle. Il entendit quand même sa manière de parler de Oseki et cet auter homme et leva un petit sourcil alors que Ryoku et Aiko gagnaient le dernier point en musique et qu'ils devaient retourner parmi leur équipe.*

Jun: Je ne lui en veux plus depuis plusieurs années... mais, comment dire, peut-être éprouvais-je une certaine jalousie de le savoir avec quelqu'un comme Jude. ... Vous êtes-vous, vous-même, retourné vers une personne vous montrant de l'affection? Dans votre situation.. je suis content d'être témoin de votre libération. Croyez-moi, vous n'en serez que plus heureuse.

*Jun posa une main amicale sur l'épaule de Mineko, désirant être sympathique avec une femme qui avait vécu pire que lui, et qui pouvait comprendre l'attachement futile pendant des années et la distance.*

===============================

Aiko: Oh oui ^-^!! Quel magnifique classique théâtral, ne? ^-^!

*S'excitant un peu devant la réponse et le fait que c'était effectivement cette pièce, Aiko se rappelait avoir déja joué ceci au secondaire et comment Natsuki lui faisait la réplique pour l'aider. Elle avait même enfiler un masque de Batman pour qu'elle s'habitue à parler à un masque! Aiko applaudit Ryoku et a l'annonce que c'était la derniere, elle lui fit un grand sourire.*

Aiko: 2 points pour nous ^-^! Tres bien joué, Cress!

=========================

Natsuki: haha! Ooh Mikleo, tu es un peu trop parfait pour ton rôle de petit frustré ^^' Oublie ça, c'était varié et t'es plus connaisseur dans un seul thème. En plus c'est pas tant ta connaissance de la musique en tant que tel mais de reconnaitre des chansons.

*Tapotant la tête de Haise comme si c'était son petit frère, Natsuki le trouvait si amusant quand il se chamaillait ainsi avec Tetsuya. Elle fit un petit signe à la foule en quittant pour retrouver le reste de la team Mikleo.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 22:10

Mineko: Eh, il tarde ce drink ^~ ! Félicitations, nous avons réussi autant que les autres équipes en tête.

* Invitant Jun à sa suite, Mineko partit en faisant un petit sourire presque séducteur à son partenaire, et puis commenca à marcher, plus lentmeent, pour ne parler à nouveau que lrosqu'il serait à sa hauteur. Bien sur, elle pouvait plus rajouter de détails sur Oseki... celui-ci serait bientot en mesure d'entendre leur dialogue. *

Mineko: Je sais très bien que je serai plus heureuse d'être libérée mais que voulez-vous, dans ce coeur, ca ne se passait pas ainsi. J'ai été mariée et divorcée trois fois. Mon dernier mari avait ce ranch texan, je suppose que j'avais avantage à le garder quelques années. Mais me revoici ici, j'imagine que je voulais me truover une nouvelle vie.

----------------------

Super Colette! ^_^ Je crois qu'on a fait une très bonne équipe ne? Maintenant espérons que nos coéquipières seront d'aussi bons duos!

* Ryoku applaudit aussi sa partenaire et lui adressa un grand sourire en retour. Il passa un bras derrière sa taille pour la ramener à l'équipe, galamment. Finalement, peut-être que cette étrange équipe de femmes avait une chance de se classer. Après tout, c'Était les équipes le splus insolites qui gagnaient le plus à travailler ensemble. Leur but commun de s'amuser et bien faire allait très bien ensemble. *

Votre troupe fait seulement de l'impro ou aussi des pièces de théâtre? ^^

============================

* Haise affectionnait particulièrement Natsuki, à la manière d'une grande soeur probablement aussi, alors il la laissait le taquiner et cela le faisait fréquemment rougir dans son coin, incapable de savoir comment lui répliquer, comme il le faisait avec Tetsuya. eux ils étaient chien et chat, c'était différent. Ce n'Était pas une marque d'affection comme Natsuki avait pour lui. Ils arrivaient à l'équipe et Maeko les félicita en sautant sur place. *

Haise: Hmph hmph. En tout cas j'ai trouvé que tu as très bien joué, Velvet, et avec style. Hisui, Lilith, bonne chance à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Setsuna

Hikaru Setsuna


Messages : 743
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 EmptyJeu 27 Juil - 22:15

*Akihito eut un petit rire au départ, mais quand Keisani mentionna ce pairing il fit un visage de désaccord et secoua un peu la tête.*

AKihito: Non non, pas avec lui. Je peux te trouver toute sorte d'autres love/hate bien plus intéressant >.> C'est pas assez passionnel notre "hate" et on est loin d'avoir un "love" non plus. Allez amène-toi, experte en films.

====================================

*Makoto eut un petit rire devant la maniere de faire d'Harumi qui se faisait la chef ultime. Youko avait encore l'air traumatisé et Makoto trouvait que c'était une petite nature. Elle fit un signe a Tamafune que c'était l'heure de s'avancer pour les films, mais n'allait pas faire la flirt avec une fille hétéro autant anti-lesbienne..du moins pas au départ.*

Makoto: Vu qu'on n'a pas pentoute l'même répertoire, ca va être bon. Y faut qu'on fasse au moins 2 points, ne?

===========================

*Setsuna se plaisait bien plus que prévu avec Michiru, laissant celui-ci embrasser le bout de ses doigts, se mordant lui-même les lèvres devant cette scène fort intéressante. Il s'était promis Yasunari en Yuri et Emil spéciaux, mais Michiru lui donnait vraiment envie d'une petite célébration.*

Mmm ... peut-être qu'on pourrait ...essayer un court métrage avant de faire un marathon de Count Waltz, ne? ^~

*Lancant une offre à Michiru, Setsuna se rendit à l'avant avec un sourire resplendissant. Ce Leon avait su monter son degré de Sparkle assez élevé.*

====================

Gall: Prêts? Reconnaissez-vous la séquence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: