AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OHU: The Idol Fever

Aller en bas 
+11
Hikaru Setsuna
Jiyu Reijiro
Ryoku Seiken
Chisate Kenichi
Byakuren Akihito
Hikaru Masashi
Hikaru Tsubasa
Eiki Anahiki
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
Tamafune Seiken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 21:10

*Comme Akusa aviat toujours eu un faible pour son frère, Ryoko n'étit pas trop surprise. Mao était un peu similaire à Setsuna, et encore plus jeune. La différence entre Akusa et Ponyo était plus petite qu'entre Ryoko et Sojih (ou Rei) alors elle était bien mal placée pour juger de comment son amie le trouvait cute. Mais dès que la mention de la danse des Liaisons arriva, Ryoko eut un petit rire, aussi terrifié qu'Akusa.*

Ryoko: Haha... ouais, si vous voulez rire c'est sur. Rappelez-vous de leur Sailor Moon.. et err... Annie et Lilith vont trouver quelque chose de bizarre à faire ^^'

Saionji: Quoi? Aah allez, les parents d'Elize-chan vont surement être très divertissants à regarder ^^'

================================

Makoto: Yo c'Est full des tricheurs! Ils ont des ajouts!

Aiko: Aaah c'est si élégant j'aiem ca! ^-^!

Makoto: Hehe, avoue que ca donne l'gout d'leur fouetter les fesses avec leur éventails, eh, Flamberge?

=======================

Tsubomi: ...danse du ...yaoi?

*Tsubomi et Keisani étaient surement les deux plus épuisées de leur groupe, mais les deux plus motivées à voir Myst-Eeries et ses 5 gars. En même temps, Jiyu avait accéléré le pas car il avait hâte de voir Chaelin. Une fois à table, il porta bien attention aux Myst-Eeries, envoyant un petit signe de main en direction de Ryo, sachant que celui-ci les regarderait.*

Jiyu: Hmmm c'est beau à regarder, ne? Ils se complètent bien, les couleurs, les éventails.

Yasahiro: Certains sont plus élégants que d'autres... nous au moins on est tous du même niveau...très mauvais >.> mais on s'en est servi pour faire une thématique plutôt que de juste assumer qu'on était des mauvais danseurs. Je trouve qu'on a vraiment bien fait ^-^!

Tsubomi: OMG mais même Rokurou est vraiment dedans, ne Norma-chan?? <3

======================================

*Chacun des 5 Mysterious boys avait son style, et ca faisait partie de leur beauté. Suivant le rythme, ils avaient plusieurs séries de mouvements les cinq ensemble avec l'éventail qui tournait, puis les bras ensemble dans les airs en jouant beaucoup sur le bassin. Puisque tous les 5 étaeitn habiles pour le faire, ils avaient une certaine liberté dans ce sens. Akihito se démarquait par ses mouvements plus fluides et avec une touche plus sensuelle voir sexuelle alors qu'Otoha était le plus haut en couleurs. L'un après l'autre au rythme de la musique passa sa main dans ses cheveux, soit à la nuque ou descendant les cheveux longs, ce qui leur donnait un petit look invitant. Otoha avait l'air d'un grand tease comique alors qu'Akihito placait une main a sa nuque en avancant le bassin dans un mouvement de vague. Une fois cette série terminée, les cinq se retournaient de dos brusquement pour se permettre une petite danse de fesses.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 21:15

* Alors que TSubasa commentait sur Jun, Eiki s'Était tourné pour répondre, mais en entendant Tsubasa plutôt être grand fan du séducteur Shirane, il se retint. Il regarda un instant l'équipe de Oseki, puis celle des D-Teks, et ramena son regard sur l'Équipe en cours. Ils les voyaient peu, et beaux comme des coeurs, ils attiraient tous les regards. Et puis, Eiki réalisa que le Wingul était le jeune homme qui le courtisait sans cesse et rougit légèrement. Il espérait bien que pour une fois il ne ferait rien de louche! *

Eiki: I-Ils sont très beaux.. très bons!

Torii: Oohh je l'admets aussi! Veigue est certainement le plus beau de cette troupe! ^^

Mineko: Wingul a du charme non? PLus frais et élégant...

===========================
* Avec Yenji qui regardait si bien cette équipe, c'Était facile pour Tamafune de se douter que leurs alliés de l'ombre en faisait partie. C'étaient pas tous des beaux hommes, alors pourquoi pas? Tamafune préférait s'allier aux sexy qu'aux laiderons, et surement que le reste des Vicious aussi. Quant à Tara, Tamafune n'Avait vraiment mais vraiment pas peur qu'elle aille après Jiyu. Après cette performance et l'Avant gout qu'elle lui avait donné ce matin, les chances de Tara étaient si nulles que ca en était presque pathétique! Tamafune fit un sourire en coin. *

Tama: Je crois que nous gagnerions tous de continuer à profiter de l'effet que tu lui as déjà fait Kunzite. Après tout, il est difficile de se retenir de vouloir s'amuser avec un aussi beau jouet... *

---------------------------------

* Haise était partagé. Tetsuya se moquait souvent de lui d'être un faible, une princesse, mais Jun lui semblait trouver cela attirant. Que devait-il croire? Shirane attirait aisément tous les regards sans être une vedette, et probablement que son attitude de princesse en détresse stimulait l'instinct masculin de protection, de territoire. En plus, à côté d'hommes comme Arashi, Lun lui-même passait pour ce genre d'homme. Haise regarda l'un puis l'autre avec intérêt. *

Haise: Il faut bien un homme à votre hauteur... mais avec cette description.. je crois que c'est l'image que vous projetez aux côtés de Keele-san...

Arashi: Aahh mais oublies les autres femmes, je rêve déjà de toi ^~

==========================

Yasunari: C'était le Shivaan d'halloween! Tu sais celui avec le rituel de l'amour? Il vous avait donné son prix je crois!

POur être exact... Veigue ET Wingul nous ont donné leur prix parce que...

Miyuki: Awww j'aime full Zelos! Il est tellement expressif, bon danseur et drôle ^__^ et toi Cheria, c'Est lequel ton favori?

Nishiko: Mmm.... mm...je.. bien... Le look de Leon et l'élégance de Veigue me plaisent mais je ne suis pas sure...Wingul serait supposé être le mix mais je ne sais pas... je trippe pas trop sur ce perso.

* Ryoku se rapprocha de Masashi en passant ses bras alentours de ses épaules. Il regarda encore la danse un moment, puis ffit un cup avec ses mains près de l'oreille de son amoureux et lui murmura quelques paroles. *

Yes.. that Wingul-guy, he was indeed Victor but mostly he was Alexander.. remember? We made love on his bed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 21:42

Youko: Aw j'Aime beaucoup les Liaisons dangereuses! Quelle belle équipe remplie de vie! ^-^ Ooh et leurs costumes de Cinderella girls, avec les hommes en blanc, quelle élégance!!

Ayane: Myst-eeries est la seule équipe avec cinq garcons.

Akusa: Aaaahh je pense que je vais me cacher en attendant les Attract-ions! je ne pourrai pas regarder les autres T_T Les Liaisons me stressent trop!

=============================

Rei: Ah c'si beau! J'aime full ca les éventails! ^_^

Ken: Omg Emil-kun ils sont tellement sexy!! Zelos et Wingul m'ont tous les deux fait de l'oeil <3 Ils sont tellement a mon gout ! Et toi Emil-kun, que penses-tu de ca?

============================

Daishi: Aww yeah! Shakez Shakez moi ca ces fesses-là! Encore! Ah man je ferais plus que les fouetter!

Tadao: Aah c'Est si plaisant se faire claquer les fesses durant l'Action <3 Ou en prendre une mordée! Oh Wingul quel coquin!

Ponyo: Ewww.. c'est quoi ca nia?! Moi je regardais leurs cuisses! Faut qu'eux regardent mes fesses, pas l'inverse!

=============================

Maeko: Oui!! C'est super original! On dirait une vraie fête latino! Mais des fois ils ont l'air des oiseaux! Et aussi il y a des mouvements traditionnels! C'est fou, avoir pratiqué ca en peu de temps, ils devaient avoir déjà utilisé des éventails!

* Keisani éteait affalée sur la table, à bout de souffle, bras étendus. Elle releva tranquillement la tête et fit un sourire de fangirl épuisée. *

Keisani: Oouiiii Rokurou il aime bien... on sait ... son mignonnet.. Luke-kun! Il est bon ne? ... Et toi Chalcedony, lequel te plait le plus..? A moi que tu sois incapable de penser à un autre que celui qui possède ton corps!

=======================

* C'Était vrai que chacun des garcons avait ses talent différents. Entre autres, pour secouer les fesses, certains l'avait clairement mieux que d'autres, surtout Akihito, le plus sensuel. Shirane le faisait bien, mais Michiru et Chaelin l'exécutait simplement. Par la suite c'Était le move des jambes, un à un ils se retournaient sans changer de position leurs pieds et se penchaient en mettant leur jambe en évidence, tous dans une pose audacieuse différente du précédent, et puis se relevaient en vague. Il y avait ensuite cette portion de chason où il n'y avait plus trop de musique mais où chaque fille se "plaignait" et qui discutaient. Un à la fois piroutait sur scène en faisant sa victime, pour venir ensuite se ranger en ordre de grandeur au centre de la scène, un derrière l'autre. Chaelin était le plus petit, alors c'était le premier à se pointer, se ventiler et tournoyer avec son éventail, avant de prendre une pose innocence de questionnement en posant contre son menton, puis allait ouvrir le petit rang en attendant patiemment, un genou à terre, l'éventail ouvert à deux mains devant lui. Michiru en second, balancai l,éventail d'un bord puis de l'autre comme s'il le lancait et réussisaait des abats. Il alla se placer derrière Chaelin, ouvrant l'éventail à gauche. Lorsque ce fut à Shirane, il glissa l'éventail sur son corps comme s'il se déshabillait du même cou, offrit un air dramatiquement exalté à la foule après avoir fait un saut de biche, et puis alla dans la fille. Son éventail s'ouvrait à Droite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 21:43

*Loin de vouloir s'éterniser sur le fait que ce Jun connaissait Oseki, Tsubasa avait aisément passé à autre chose. Il savait que de parler de la beauté de ces jeunes hommes ne donnerait plus envie à Eiki de parler de Jun, ou en tout cas lui couperait l'herbe courte sous les pieds. C'était plutôt cru mais avec les autres de Destiny's Kiss, personne ne voudrait reparler des D-Teks..jusqu'a leur danse.*

Etsuko: Ouuuhh la ils bougent bien ces jeunes hommes =^-^= !

Tsubasa: Il me rappelle un peu toi, Guy. Wingul tu dis, Rutee? Il me plaît bien aussi, ce sont défintiivement les deux qui dansent le mieux en tout cas.

================================

*Yenji ne s'était jamais caché de qui étaient potentiellement les alliés, ca ne lui dérangeait pas que Tamafune le comprenne non plus. Elle était assez intelligente pour ne rien dire ou révéler. Les autres... c'était douteux, mais ils ne feraient pas les liens comme elle non plus. Yenji fit un petit sourire en coin à la remarque de sa partenaire de crimes.*

Yenji: Malgré tout mon côté Vicious, je fais quand même un peu attention à ne pas m'attirer trop de poursuites. Je me demande... peut-être que je peux le mettre au test par exemple. C'était amusant de pratiquer sur le petit Kyle, ne?

=====================================================

*Tetsuya appréciait le spectacle alors que Jun eut une note de rire peut-être un peu trop franc. Il posa une main sur sa bouche pour cacher sa réaction et secoua un peu la tête. La réplique sans pensée de Haise l'amusait, car il n'avait clairement pas pensé que de dire ceci pourrait le vexer. Heureusement, Jun était plutôt joyeux lorsque Haise lui sortait ce genre de commentaires.*

Jun: Je le crois aussi, en effet. Keele et moi avons souvent passé pour un couple, à cause de cette démarquation justement. Mais dans le milieu, tout le monde connaît mes préférences. Je ne suis pas un exemple parfait de masculinité, mais je crois que tu sais très bien à quel point je montre mon machisme et ma masculinité dans les moments opportuns, ne Mikleo?

Natsuki: Ha! T'es complètement accro ^~

=================================

*Pendant que tout le monde s'échangeait sur l'équipe qui dansait et se débrouillait trèes bien, Masashi entendit les petits commentaires personnels de Ryoku et afficha un grand sourire fier et légèrement macho.*

Oooh so it's him? Aaah so that's why he was looking at us liek this! Oh! OH! wait a minute! You do mean the guy who was doing intimate stuff in the bathroom after hearing us, ne? Aaah poor guy, we must've really turned him on ^^' Mmmm kinda makes me want to do it again ^^''

aaah I remember this... we got a bit too caught up in the moment, ne? I wonder....how did you feel about it? And now? Are you...uncomfortable around this guy? I kinda want to see him being turned on by us again, no? I don't know... ain't there something hot and fun about seeing people being head over heels for our love-making? Mmmm yes, the best of us. The best of our art.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 22:07

Mineko: Ils se complètenet bien, je ne te le fais pas dire.

Torii: Aah la beauté avec Tri-mâle c'est qu'on est tous du même niveau! On danse tous avec la même capacité, tous les trois, pas un meilleur que l'autre, et chacun complétant le style de chacun! Le séducteur, le mystérieux, le mignon!

Mineko: Merci de faire comme si on était pas là ¬¬

* Pendant que Torii s'excitait déjà à propos de leur présentation, Eiki ne rajouta rien. Il écouta Torii qui se rappelait de leurs anciens expoits de danse et rougit légèrement. Il commencait à avoir réellement hâte, ce n'tait même pas de la nervosité, que de la pure excitation. C'Était après tout ainsi qu'ils s'Étaient tous rapprochés, et devenus d'encore meilleurs amis plus près l'un de l'autre. Cela avait quand même eut l'effet de le rapprocher également de Tsubasa. *

============================

Tama: Pour toi peut-être, mais c'était une victime ennuyante. Il est même pas beau, non sérieux, il faut que le prochain nous en mette un peu plus pplein la vue...

* Bienq ue au courant de ce quis 'TÉait passé avec Saionji, Tamafune n'était pas présente, étant en fait dans la chambre de Jiyu avec celui-ci durant les actes sordides. Elle avait par contre vu toutes les photos et entendu tout le résumé. *

==========================

Haise: Aaah... J..Zaveid-san.. ca... me manque =^^=

* Détournant vivement la tête d'un côté pour ne pas avoir à rencontrer le regard de son mentor, Haise rougit instantanément et laissa sa voix diminuer pour presque murmurer sa réponse, tellement il était gêné. Certains souvenirs le hantait, et de plus en plus maintenant. Il avait été tellment un bon garcno avec cette histoire de OHU, d'idols spéciaux... quant est-ce que Jun et Arashi le récompenserait? Aurait-il droit à son traitement de faveur avec eux? Ou était-ce peine perdue maintenant que Shirane volait tellement la vedette? Arashi de son côté eut un petit rire et resserra joyeusement son bras contre Natsuky, regardant le spectacle avec elle. Il eut un petit regard pour les autres D-Teks, notant l,interaction, but revint vers l'avant. *

Arashi: Que veux-tu? La tentation me tourne autour continuellement, je suis victime ici.

---------------------------

* Ryoku rougit aussi et se colla contre Masashi, émettant un petit son comme pour lui sgnfiier qu'il venait de dire quelque chose de terriblement taquin. Il déposa quelques baisers ardents près de son oreille. *

Ha! That's what I thought so too.. at first at least.. but then.. I thought.. it's.. it's almost like a threesome no? I mean... he sees us, we see him react.. he's turned on by us.. and we get turned on being watched by someone getting hot.. you see... what I mean?

I.. I don't know. I like it.. I mean... I really.. really do like it. The idea of being observed and desired.. But it's tricky no? if you're upon my back, i'd see him more than you during pleasure.. the idea is.. kinda... unexpected to me.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 22:14

Ryoko: Je sais pas trop...les Liaisons ca va faire peur mais c'est pas comme si Destiny's Kiss allait être mieux...Ya pas beaucoup d'danseurs, mettons. Ils sont bons, eux, les 5 sont pas pires pentoute ^^'

Saionji: Aaah ils sont trop bons ^-^! Mon équipe favorite apres les Geeks ^^'

======================================

Setsuna: Awwwwh ils sont beaux <3 ! Je les veux tous *-* ! Oooh Lloyd-kun, j'ai fait pas mal d'oeil à Leon-kun <3 Tu me connais ^^' il était fou de moi dans notre sous-équipe! Il disait qu'il te trouvait pas mal dans ses goûts et puis moi aussi et alors j'ai TOUT compris ^-^''' Il est vraiment sexe, encore plus de plus proche!! Aaah et Wingul ! Et Zelos! OMG trop de choix! ^-^''''

Kyoshi: ^^ J'pense que ton Daddy il va ben aimer cette danse là, ne? Le Veigue est tellement beau, on dirait une fille!

=====================================

Makoto: Rawr une mordée! Ouin moi y too j'aime ben ca mordre un peu, claquer un peu ^~

Aiko: .... c'est vrai que tu étais plutôt féroce....

Makoto: Come on, ca t'manque c'est sur! Pis pis, c'est l'quel ton préf c'coup-ci, Flameche?

==============================

Jiyu: Haha ^^' oui donnez-lui une chance un peu. Myst-Eeries c'est mon coup de coeur ^~

Yasahiro: .... je... parmi ces 5 là ... ehh... Wingul? Aah non pas Myst-Eeries O_O !

*Comme s'il avait d'abord oublié, Yasahiro réalisa que les Myst-Eeries était l'équipe qui avait eu un lien dans son kidnapping momentané, son emprisonnement dnas le noir. Il paniqua un peu d'abord, affichant un air de biche inquiète, mais plus il y pensait, et plus cet emprisonnement... *

Yasahiro: ... la noirceur... être attaché...être pris... la noircur...être pris... aaah ce sont exactement ce que Deokintsu a essayé de me faire...o-oublier...pratiquer... aaah pourquoi Keisani a raison T_T ? Maintenant je ne pense uq'a ca! J'ai été terni ! Je suis complètement à la merci de ces pensées, de ce qu'il m'a fait, de toutes les sensations que ca a créée en moi...

Tsubomi: OMG j'aime trop ces pairings mes boys <3 ! Vous nous...rendez vraiment heureuses <3 !

====================================================

*Avec les poses qui arrivaient, Akihito était l'avant dernier...car Otoha était le plus grand. Il répondit aux demandes indirectes de la foule, tournoyant l'éventail comme un shuriken puis le ferma en se frappant sur la fesse, se déplacant pour prendre place derrière Shirane et ouvrir son éventail un peu plus haut vers la gauche. Otoha termina le tout en mettant l'éventail en hauteur, un peu comme une crête de coq , imitant un oiseau et batant des ailes pour se déplacer et amener son évential en haut à droite. Une fois les cinq ensemble, ils faisaient quelqeus mouvements synchrones et opposés avec ceux-ci ce qui donnaeitn vraiment l'impression qu'ils allaient s'envoler. Ils reprirent alors leur refrain comme le précédent. Le musical leur permettait aussi de retrouver une position regroupée afin de prendre leur pose finale les cinq collés ensemble. Akihito était dos à Michiru et installé contre lui de manière complice et intéressée alors les trois autres étaient sur la rangée du bas devant eux, Otoha agenouillé parmi eux et les deux bras dans les airs bien ouverts.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 22:45

Rei: C'Est sur! ^^

Sojih: Il est plus beau qu'une fille c'est assez enrageant.

Ken: Aaaaaaahh Emil-kun OMG je comprends tout moi aussi! Ahhh tout ce que nous pourrions faire ensemble, pour un mec comme ca Oh là là!!! Oh oui Guy-kun! Prenons-en un! N'importe leuqel! Celui qui te plaira le plus <3

==================================

Daishi: Ah ben j'men suis faite 3 sur 5 pas pire le mec eh?! Y reste le bouffon et la sirène! Faque ces deux là y m'tiraillent un peu plus, mais c'est dur d'enlever mes yeux des hips de notre Wingul, man, c'et la star là-dedans! Il est beau comme jamais, et il danse à en faire rêver pour la nuit. Il a juste à m'faire un petit signe et hop, jlui fait tout c'qui veut ^~

Ponyo: Niaaa non non! C'est moi qui va l'avoir <3

Tadao: Zelos a son charme ne? Mais Veigne me fai fondre!

========================

Maeko: Mais ca sera difficile de battre les Dream Catchers! Une chance qu'ils sont en dernier, ca nous permet d'apprécier tous les autres aussi ^-^ et d'avoir hâte!

* Keisani et Tsubomi étaient aux anges et Keisani ne pouvait êre plus fière que d'avoir ainsi réussi à bien "sizer" Yasahiro. Il était presque entrain de transpirer juste avec ses propres pensées et Keisani jubilait. Il ne restait plus qu'a découvrir l'obset de ses désirs, non? Il faudrait le suivre, l'Épier, découvrir où il irait! Puis capturer en video, le summum de son extase! Keisani donna un coup de ocude à Tsubomi*

Keisani: Psst Edna-chan... regardes notre Chal-kun! Il bave presque!

=========================

* Dans cette magnifique pose finale, Shirane s'Étalait à l'avant comme la sirène qu'il était, comme s'il posait pour un magazine de maillots de bains, son éventail apposé sur sa cuisse, une main au sol. De l'autre côté de Otoha, Chaelin était penché une main sur ses genoux et de l'autre venait apposer l'éventail contre sa tête, contre son chapeau, en symbole victorieux. Ainsi les cinq gardèrent la pose 3-4 secondes, et puis purent être finalement libérés. Chaelin sourit après avoir soupiré de soulagement. *

Aaahh c'est fait! Et je n'ai aps trop fait d'erreurs! je suis si content!

Michiru: Wow, ca crie pour nous les mecs! Je pense qu'on a fait une sacrée good job ne?

Veigue: Ohh Zaveid me regarde! <3 <3 Zaveid <3 c'est à lui maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 22:54

Etsuko: Ouais franchmeent >.> tscht. Votre performance va juste être meilleure et rafraichie par notre présence ^-^!

Tsubasa: Hmmm ? Je suis d'accord avec Guy. Nous sommes cette fois bien complété par une femme forte et une petite. Nous couvrons un spectre très large d'intérêts.... mais je dois avouer que je me sens excité comme un gamin de faire cette performance. C'est retourner très loin dans notre passé, ne? Tri-mâle >.> On ne se connaissait pas tant que ca encore, et déjà ce grand charmeur nous embarquait dans ses idées de fou!!

*Tsuabs se laissa sourire, emporté par le passé un peu plus maintantn que Myst-Eeries avait terminé et que D-Teks serainet les prochains.*

==============================

Yenji: Eh? Tu veux dire le petit? Oui une victime ennuyante certainement. Je n'ai pas été témoin des expériences faites sur lui, c'était plutôt un test pour voir si nous étions capables de passer outre les "protections" de télévision. Parmi ceux de Myst-Eeries, avais-tu un favoris? Veigue m'intéresse pour son innocence et sa capacité d'être une victime, mais n'importe lequel ferait mon affaire. Tu pourrais bien lui faire tout ce que tu veux,cette victime nous appartiendrait à tous les deux.

*Sans être précis dans son explication, Yenji expliquait quand même qu'il n'Avait aucun scrupule à droguer quelqu'un, et en faire ce qu'il voulait. *

==============================

*Jun fit un petit sourire en coin, croyant bien entendre ce que Haise disait mais ne pouvant en être certain. Depuis les trois dernières années, les relations avainet changé de par sa relation active avec Shirane, qui avait modifié leur dynamique. Jun glissa une main sous la table sur la cuisse de Haise comme il l'avait déjà fait lors de l'autre OHU.*

Jun: ...Ca te manque, ne? Mmmm ... tu me donnes bien envie de t'en récompenser, vu tous les progrès que tu as fait récemment, ne? Ce costume te va particulièrement bien, Mikleo.

Natsuki: Ohh je vois, c'est toi la victime, hm hm ^^' Allez, lève tes fesses de là oh belle victime ^~ Il faut que je te force à aller danser et montrer c'est qui le plus sexy de ton âge ^^' Fais donc tourner la tête aux DreamCatchers, ne? ^-^!

====================================

*Masashi rougit un peu aussi, mais surtout de voir son copain qui devenait autant timide. Il y avait quelque chose de cocky a ne pas avoir autant de g^ne de lui dire ceci, non? Ryoku était clairement plus intimidé d'être excité par ce genre de pratique, mais Masashi en comprenait son excitation coupable. Il se mordit un peu la lèvre.*

Mmmm well it's ambiguous. I mean...if you want to call it a threesome, I...guess you can. It's more like an observer, no? I mean he didn't touch us, we didn't touch him. It just ... how could I put it... boosted our pleasure? ... Maybe ... maybe we should try it again... and you could see if you still think it's a threesome or not. I mean... I mean you did say you were turned on by this, right?

I'm not saying no to the idea of a threesome, but I dont know... it kinda feels even hotter that he just stands there and watches us without interfering, no? Aaah Ryo ! Now I'm getting turned on just thinking about it! I mean this guy is pretty hot material too... We dont know him too much, and we both think he's attractive so ...

===================================

Gall: Ils sont le nouvel élément et ils en ont dedans ^^ !

Shirley: Silencieux mais déjà très populaires, D-Teks vous offre "Daydream Warrior" !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 23:23

Kyoshi: ... oh ! Oh les D-Teks! ^-^!! Pas que j'meurs d'envie d'voir la belle Velvet danser là ... mais tsé, un peu ^^''

Set: Ooooh Lloyd-kun <3 ! On pense tellement pareil!!! Je sais pas trop...ils me tentent tous ! ^^'' Mais c'est vraiq ue Leon-kun a l'air d'être solidement en manque et wow il a l'air assez torride merci <3 ! Je pense qu'il faudrait profiter un peu de son état ^-^''

==========================================

Makoto: Ehh?? Ben voyons! T'as jamais couché avec l'oiseau? Me semble vous êtes full compatibles, non? OW ! C'est quoi ton problème Colette >.< !

Aiko: ... moi je pense que D-Teks sera une équipe intéressante à regarder, ne ^^''' ?

=================================

Jiyu: Difficile ? Pas mal impossible en terme de danse ^^' mais l'important ce n'est pas de gagner, mais de donner tout ce qu'on a, ne? ^-^ Myst-Eeries étaient très bons, je suis content. J'ai beaucoup aimé ^^

*Jiyu garda Maeko tout près de lui et applaudit chaleureusement son nouvel ami et son équipe. Il étit vrai que Veigue était une perle à regarder et il comprenait le charme des autrse aussi, mais Chaelin et son sourire était ce qui lui importait le plus. Tusbomi acquiesca à répétitions aux dires de sa consoeur.*

Tsubomi: Oh oui oh oui j'ai tout vu!! Tu as réussi à le faire parler Norma-chan!! Quelle championne! Quelle experte! Je t'admire !! ^_________^

Yasahiro: >.> Pouvez-vous au moins juste regarder les équipes qui dansent et vous taire un peu sur le yaoi? Aaaarrrrh T_T !

================================

*Terminant leur danse, Akihito et Otoha soufflaient finalement. Otoha attrapa Veigue à la volée comme S'il pouvait en porfiter pour le coller un peu.*

Otoha: Oooh Veigue-kun tu étais si beau <3 ! Le plus beau de tous ! <3 ! Notre danse était magnifique mes beaux hommes d'amour <3 ! Leon-kun rawr! Luke-kun kisu! aah et Wingul-kun meow! ^-^

...c'est un nouveau langage? ... aaah c'est good, ne? La foule nous a aimé !!! Vous étiez tous bons les gars, on a assuré!

J'ai essayé de tout donner, ne Chaelin? Etre sur scène avec toi... j'étais trop content. Je n'ai pas eu la chance de te voir vraiment, mais je sais que tu as tout donné toi aussi. Je suis sur que tu étais à ton meilleur. Aaah c'est fait les gars! On était bons! ^-^!!

Otoha: Vite vite Veigue-kun! Il faut qu'on s'installe pour voir ton beau Zaveid, ne? <3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 23:27

Eiki: Nous sommes très contents que vous soyez avec nous ^^

Torii: Ah mais Gaius! On était déjà amis depuis 2 ans!Et là notre petit Jude se joignait à nous! C'était le bon temps ! ^___^

* Eiki voulait rassurer Etsuko et Mineko, mais en fait ne le pensait pas vraiment. Il aurait plutôt préservé ce souvenir pour seulement les boys, car ils étaient tellement liés à ce moment là, que ca leur aurait été privilégié. Mais il devait accepter de partager même ce souvenir. *

==============================

Tama: A tous les deux ne?

* Tamafune trouvait cette idée intéressante, et même surprenante. De tous les gens avec lesquels elle aurait cru vouloir partager un mec, Yenji n'aurait pas été son premier choix, mais les deux se comprenaient mieux que quiconque alors pourquoi pas? Tamafune eu un petit sourire en regarant l'Équipe changer pour celle de D-Teks. *

Tama: Veigue ou Wingul, ca m'importe peu, mais il faut que Richard puisse s'y identifier.

========================

* Bien qu'il aurait dû s'y attendre, Haise frémit visiblement fortement et dû fermer les yeux pour se contenir, au touché, puis aux mots de celui qui se plaisait tant à jouer avec lui. Il rougit et serra les genoux ensemble, mordant l'intérieur de ses joues pour se contrôler. Il aurait dû y songer! Ils allaient tout juste monter sur scène, ces petits jeux étaient fréquents à ce moment non? c'était la meilleure facon qu'il démontre le côté inassouvi que ses fans aimaient tant. Il se leva en ayant le coeur qui débattait dans sa poitrine et respirait déjà plus fortement que ce cette danse causerait. *

Haise: A..Arigato Zaveid-san.. =^^=

Arashi: Hai, hai! Attention, tu veux vraiment que Leia me regarde moi? Ha!

* Suivant en riant Natsuki, Arashi était de belle humeur. Il n'avait aucune crainte face à cette danse. Les mouvements étaient tels que même Jun et lui pouvaient les exécuter en ayant l'air souples et doués, sans rien ne perdre de leur masculinité. En fait, la danse comple`tement avait un fort élément masculin, ce qui rehaussait la féminité de Natsuki, seule reine parmi eux. Aucun n'Avait besoin de signe pour aller se placer sur scène, ils les connaissaient trop bien. La pose, ils étaient tous en étoile, Arashi et Jun à l'arrière, Haise et Tetsuya sur les côtés, et Natsuki en avant au milieu. Ils prenaient un bon aplomb, les bras croisés carré devant eux, tête penchée sur ceux-ci, et attendaient dans la pénombre que la lumière et la musique commence. Avant de monter sur scène, Haise avait reprit sn sérieux habituel. Effacant et laissant à la table celui qu'il était, il devenait fortement concentré, changeant du tout au tout en monde spectacle. Tête haute, demi-sourire fier, démarche posée, aura plus séductrice, plus en demande. Il n'Était pas exactement le même homme, et en même temps ci. *

===========================

W-well.. It's.. it's true =^^= I was... and it's true he's hot but..

* Ryoku rougit encore plus, resserrant son étreinte sur Masashi, réalisant que celui-ci s'y connaissait beaucoup plus que lui dans ce genre de pratique coupable. Il se cachant dans son cou, accolant tout son corps contre le sien. *

I really don't mind the watching.. but.. you know.. wouldn't you be afraid he'd try to join in?

Doing it in front fo a hot guy was already something, what if they had a been a lot? When we get to it, it's almost a show eh? I mean.. I wouldn't really mind seeing us on a video or smtg.. i'd like it alot so.. maybe... maybe we should film each other once.. ahhh what would Masa think if I said that?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 23:53

Sojih: Elle est vraiment belle... et elle réussi vraiment bien Velvet.

Rei: Aaah <3 ! Velvet!!! T'es tellement belle!

Ken: Tellement! Toi, lui, moi, une piscine de bonbons! <3 !!!! Ohhh mais attends attends! Regarde ces D-Teks! On pourrait aussi prendre un de ceux-là ne, ne? <3

==============================

Daishi: arf, c'tune longue histoire!

Tadao: Arche, c'est parce que Raven n'est pas son genre. Zelos aime mieux les hommes comme moi!

Ponyo: Sshhh je veux regarder les D-Teks niaaa ! Aaww ils sont tous tellement beaux!!

* Ponyo mit ses poings devant lui, partagé entre trouver les plus âgés plus sexy que les plus jeunes. Certainement ils téaient encore plus de son gout. L'élégance avec le mystère, il aimait beaucoup et fit plein de petits squee, alors que Daishi ne pouvait se sauver de tadao et faisit des grands yeux. *

============================

* Shirane laissa Otoha le coller, car il le laissait toujours, plus que les autres et s'aexcita avec lui, revenant à leur table en rayonnant plus que jamais. Il serra Otoha dans ses bras et leva les yeux sur la scène remplis d'étoiles. Jun qui dansait! Jun qui dansait c'Était un moment qu'il n'oublirait jamais! Bon ils dansaient ensemble souvent en ville, mais comme ca c'était bien différent! Il les encouragea vivement, sautant sur sa chaise, amenant presque Otoha dans son excitation. *

Shirane : Zaveid <3 ! Aaaaaah je ne me contiens plus, ahh comment me retenir!

Michiru: Arigato Zelos, t'as monté tout un spectacle eh ^~ ! On t'en doit une!

Hihi, bravo à tous! C'était vraiment amusant!!

* Chaelin émit un petit son de bonheur, refermant la marche derrière les autres membres de Mysteeries. Mais en arrivant à table, il constata que Shirane avait suivi Otoha, prenant son ancien siège et liassant le sien, près d'Akihito libre. Il se mordit les lèvres et s'assied, le rouge aux joues, de par l'effort, mais aussi le fait d'Avoir cette chance de truquer celui qui l'Avait eu plus tôt. Était-ce donc Otoha qui avait manigancé ceci? les D-Teks étaient une belle équipe et il voulait les regarder, mais... son esprit était rellement épris par le plaisir d'Avoir pu partager ce moment avec Akihito. Il tourna le regard pour l'admirer, lui qui était tellement beau, ainsi en sueur, rayonnant d'avoir bien performé. Il dut même tenter de se calmer avant de parler, car il ressentait son coeur marteler sa poitrine, alors qu'il posa une main délicae sur son bras, attendant de croiser son regard pour lui offrir son plus beau sourire. *

Cela a vraiment bien été ne? Tout ce que j'ai vu de toi était encore meilleur qu'en pratique! =^^=

Sempai.. as-tu idée de comment j'adore te voir ainsi? Cette gaieté, cette fierté, comment tes yeux brillent! Il n'y a pas de moment où je ressens aussi fort combien je suis fou de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyVen 1 Sep - 23:56

Tsubasa: Oui oui je sais Guy, mais on est devenu encore plus proche, tous les trois, après cette grande folie de ta part ! ^^' ... hmmm Ils ont l'air très sérieux ces D-Teks.

Etsuko: Mikleo <3 !! Zaveid <3

============================================

*Bien que Yenji ne mentionnait pas directement l'idée d'un threesome où Tamafune et lui partageaient le même homme, l'idée n'était pas mauvaise. Ca pouvait bien être en même temps, ou séparé, ca n'avait pas trop d'importance. Un sourire diabolique se traca à nouveau sur son visage.*

Yenji: Tout dépend du message à passer. Wingul pourrait être preneur sans implication autre qu'une simple demande, mais vu son allégiance, je crois que nous serions gagnants avec Veigue.

*Comme son objectif n'était pas purement Masashi, Yenji préférait garder son bon contact avec Akihito pour d'autres occasions et ne pas l'abimer en instaurant un threesome qui trahirait son alliance avec les Vicious.*

=====================================

*Fier de son coup classique, Jun montait sur scène en toute confiance. Meme s'il passait pour le taquin, c'était en fait pour lui une tactique pour lui enlever sa peur de monter sur scène. Natsuki, Tetsuya et lui prirent place, chacun connaissait son rôle et personne n'Avait besoin d'encouragemnets particuliers. Haise devenait une autre personne, mais tous les autres avaient un contrôle qu'ils n'arboraient pas la majorité du temps...sauf sur scènes. La musique débutait et les lumières s'ouvraient sur eux. Suvant le rythme techno, ils effectuaient quelques mouvements de tronc en réponse au beat. Le beat suivant ils commencaient à impliquer le bras gauche, puis le bras droit. Puis la phase plus techno entrait et le rythme prenait, moment où les D-Teks commencaient à bouger de leur emplacement et resseraient un peu leur formation éclatée. Une fois rapprochée, ils reprenaient des séries de mouvements technos mais enchaînés d'un côté à l'autre puis les 5 synchronisés avec des mouvements rapides des mains, poignets coudes jusqu'a ce que les paroles débutent officiellement.*

========================================

Oh! ... oh I ... would you like that?

*Masashi avait cru entendre dans la voix de Ryoku que celui-ci ressentait un plaisir coupable supplémentaire et se demandait d'où ceci pouvait bien venir. C'était un peu inattendu que ce soit un désir que le 3e homme se joigne réellement à eux, alors sa question était vraiment inquisitatrice, car il se doutait qu'il avait mal compris sa demande....mais c'était la seule chose qu'il pouvait y comprendre.*

I mean... no matter how you'd prefer it, there,s only one way about it and it's talking about it first, establishing limits as we see fit...or none.

It is kinda ironic, considering that Raven asked me for a threesome while we were in team Richard. Although in this version, I would've been the center. If it's with that Wingul guy, you would obviously be center and mmmm ~ I'd totally go for this version. Aaah yes and hear you and see you receiving all of this pleasure ... mmm ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptySam 2 Sep - 0:22

Mineko: D-teks techno... Ouf, ces moves sont parfaitement timés, les grs, regardez-ca!

* Torii acquiesca et Eiki aussi. Il fallait regarder ce que ces vedettes feraient non? Personne n'Avait de chance de monter un spectacle avec si peu d'erreurs, de détails accrochants, que les D-Teks. Il fallait s'Attendre à une performance clean et parfaite de leur part. Eiki rougit de plaisir, la chanson était bonne, et cela rappelait un peu le style de ceraines chansons de Haise justement. C'était impressionnant que les plus âgés soient parfaitement dedans, autan que les plus jeuens. Ils auraient sans doute le même effet avec leur équipe! Et pas seulement ca! Les couleurs des costumes ensemble donnait un effet tout à fait magnifique à voir! Et Eiki appréciait cela particulière. *

==============================

Tama: Je comprends oui... c'est à voir. Beaucoup veulent ce Veigue. Et cette équipe les D-Teks, que savons-nous sur eux? J'ai commencé à avoir un certain contact avec l'un d'entre eux mais c'est difficile.

* Tamafune regardait la suite, ne voulant trop regarder Natsuki, n'aimait pas la compétition féminine. Elle regarda plutôt Tetsuya avec intérêt. *

Tama: Mais il y a aussi Hisui qui semble avoir creusé un peu d'infos.

==============================

Ahh what this again! Y-You've already asked me in the past... I.. I've never thought about those things before. I don't think.. I can bare to share even just a small part of you...

* Ryoku resserra son étreinte. Regarder était une chose mais cela venait avec un certain prix. Il y avait le risque que l'autre ne puisse pas se contrôler, tel que Akihito lui avait dit. Mais alors que faire? En pleine action que faire? Mais peu importait la situation, il savait qu'il ne tolérerait pas qu'on touche son amoureux. Il n'en serait pas capable. Il n'Avait jamais considéré être un centre par ailleurs.Devait-il l'imaginer? Il n'Était pas certain. Il se sentait trop coupable pour imaginer une telle chose, que ca l'excite ou non. Il ne savait pas non plus que Akihito n,avait pas été leur seul spectateur. Tamafune lA'vait aussi étée. *

I can't really start thinking about whether it'd be a good idea.. because.. are you thinking about having a female third? one of the ones you're attracted to.. Sojih?! Not risking it with me, you'd have her join in?

Nishiko: ... Aaaaahhh les gars vous allez regarder ca vous aussi!! >_< !

===============================

* Bien qu'il n'y avait qu'une seule chanteuse dans le premier couplet, ils bougeaient un peu tous ensemble, de facon synchronisée, mais en changeant de formation de danse où leurs mouvements étaient plus fluides, avec de larges déplacements, changeant d'étoile à ligne, à cerle, à un X, interchangeant constamment de personne en avant comme si c'était le chanteur.Ils se rapprochaient et s'éloignaient avec des mouvements timés, mais n'ayant plus leur aspect techno dans le couplet, car la chanson était un peu une histoire, une invitation , alors il fallait faire les déplacements, mais aussi les mouvements, avec une grande touche de sensualité. Il fallait user oui du bassin, mais des épaules avec de beaux profils, des vagues qui descendaient jusqu'au sol pour remonter. Montrer un attirant dos creusé, courronné d'enchaînements de bras et de jambes compliqués. Les danseurs éaient indépendants, mais tous comme les différentes parties d'un unique performeur. Il n'y avait auun temps mort, aucune reprise de mouvement, c'Était rempli, presque surchargé, mais c'Était ce qui en faisait toute la beauté. Arashi était étrangement beaucoup plus souple qu'il n'en avait l'air. Son air suave le suivait continuellement et il n'Avait aucne crainte à se faire sensuellement invitant par sa facon de bouger. Haise démontrait toujours son air en contrôle mais recherchant désespérément le release de tous ses charmes. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptySam 2 Sep - 0:26

Kyosih: Wow trop sérieux *-* ! Quels talons... mmm ~mmm

Setsuna: Aaah oh oui <3 ! Lloyd-kun tu as les meilleures idées!! <3 OMG OMG as-tu parlé a Mikleo ce matin? Aaah il est si cachotier <3 ! Je l'adore =^-^= Une grande vedette comme lui, n'as-tu pas envie qu'on le touche partout avec nos deux paires de mains !? Oooh que oui! Aaah Lloyd-kun oui oui !

==============================

Makoto: Aaaaah fek notre chef moineau il aime plus M.Brique que M.Feu d'foyer! J'catch. Aaah man c'est Velvet.... Damn she's hot en tas!

Aiko: Elle n'a vraimnet rien perdu de sa beauté et son charme, ne?

*Aiko joignit les mains devant elle, jouant nerveusement avec ses doigts alors que Makoto regardait avec une certaine nostalgie. Dire qu'elle avait eu cette femme juste pour elle, mais finalement non. Elle avait été avec Arashi, non?*

==============================

*Otoha était un habile manipulateur pour éviter les conflits, entre autres parce qu'il en avait vécu mais aussi de coordoner les deux couples d'ex qu'étaient Tadao et Daishi et Aiko et Makoto...et comment il avait gardé la troupe intacte malgré le drame autour du départ de Natsuki. En plus, Akihito était son propre ex. Il sourit alors que Shirane n'y voyait que du feu, et ne se doutait pas trop de si Chaelin ou aKihito avaient compris ses plans. Il était juste content de passer plus de temps avec Shirane, non?*

Otoha: Oooh tout le plaisir était pour moi, mes amours ^-^!! Vous m'avez tous rendu si fier!! <3

*Akihito était bien trop sur le high pour être assis calmement et regarder D-Teks faire luer danse. Il s'assied et remarqua aussi que Chaelin et lui pouvaient être près l'un de l'autre à nouveau. Il lui fit un immense sourire, rempli de fierté comme il ne savait l'Expliquer. Apres tout, aujourd'hui il avait été sur scène devant lui et maintenant, avec lui. D'un air et d'uen voix plus séductrice, Akihito s'adressa spécifiquement a Chaelin car il le regardait dans les yeux.*

J'étais à ton goût, hm? ...

*Glissant sa main dans sa propre chevelure et se mettant un peu plus en valeur, Akihito avait envie de s'Exposer et de se faire désirer ainsi. Chaelin était la meilleure personne pour le désirer, mais surtout, celui qui avait partagé son lit dans la dernier semaine et Akihito n'était pas prêt de l'oublier. Cela n'empêchait pas que les autres povuaient quand meme le voir se cabrer un peu dans sa chaise pour se mettre plus en valeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 20:51

Ken: Aahhh non je n'ai pas eu le temps! Trop occupé avec Wingul-kun ^~ ! Mais il est si beau et il chante comme un dieu! OMG ce poster dans ta chante sur le bord de l'eau avec la chemise mouillée <3 <3 Oh oui il faudrait lui servir une... Sparkle Twin Love Attack *_*

Sojih: Je ne crois pas que vous aurez une chance avec une vedette semblable.. E-est ce uqe Velvet est une vedette aussi? Elle est tellement belle.. ses talons, le tatouage sur sa chveille...

Rei: Aww c'tout comme! ^_^ C'tune très grande DJ !

Sojih: .. Sorey me dit quelque chose.. ce n'est pas ton ami, Lloyd?

Ken: hm?

=============================

Ponyo: Niaaa Arche! Il y a une semaine tu voulais même pas dire le nom "D-Teks" ! Ooh et moi j'ai dansé avec Mikleo.. Nia nia~

Daishi: Mmmm~ Pas mal en shape le Sorey.. on le voyait pas très bien ta l'heure, mais ce gars s'entraîne, quand il danse on le voit à travrs son kit blanc... c'est sexy en sale!

Tadao: Velvet est toujours aussi magnifique! Tu as raison Colette!

* Tadao caressa le bras de Aiko avec affection tout en regardant le spectacle professionnel et bien onté par les D-Teks. Ils étaient les plus grands contraires des Attract-ions. *

------------------------

Korin: Ahh les femmes sont si belles ce soir!

Jinei: Eille moi j'men peux plus! Zaveid c'tun méchant bel homme! Pis Keele itou. J'aime ca les costumes lignés grrrrrrrrrr

Harumi: Ha, je dois admettre que c'est un festin pour la vue, autant jeune que plus murs, tous à cueillir ~ WOw...

==========================

Shirane: Oh Oh Zelos! Regarde! Regarde-le, il est tellement beau, je fonds, je deviens si chaud, ahh quel effet il me fait!!! Aaah Zelos empêche moi de défaillir !

Michiru: Finalement je l'aime bien ce Mikleo, il est sexy ~ ! Je me demande bien pouruqoi Sorey l'haït autant ^^'

* Shirane grimpait presque sur Zelos tellement il était dans tous ses états pour regare les D-Teks. Cela passait bien avant son orgueil de plus tot. Ses yeux étaient comme des étoiles et il état en réelle pamoison. Michiru était partagé entre en rire avec Otoha et regarder la danse. Ceux-ci donnait bien peu d'attention aux deux autres qui se retrouvaient l'un à côté de l'autre, finalement, probablement au désarroi d'Akihito qui était au top de son charme. Il n'attirait le regard que de celui de son fanboy le plus dévoué. Celui-ci suivi des yeux les mains du bel homme repousser sa chevelure, descendre le long de son corps, épouser es formes. Il se mordit les lèvres timidement, alors uq'il rougissait davantage, devenant un peu plus fébrile de le voir ainsi. Il l'attirait tellement, et c'était encore pire quand il faisait exprès ainsi. Sa respiration se fit un peu plus rapide, alors qu'il ramenait son regard séduit vers les yeux d'Akihito. *

Aah tellement! J-J'aurais aimé tout voir.. Tantôt je vais regarder le vidéo au complet pour te revoir.. enfin pour tout revoir.. =^^=

Aaah.. Aki tu es tellement beau comme ca.. quand tu danses aussi, ah tellement... mais encore plus quand tu le fais rien que pour moi! Mmm.. je ne sais pas comment gérer toute cette chaleur que cela me fait.. j'aime tellement te voir ainsi j'ai envie de..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 20:59

*Etsuko était prête à applaudir et se retenait car elle savait qu'il fallait attender à la fin. Elle était vraimetn dedans. Tsubasa fit un petit sourire en coin, acquiescant. Il observait comment Jun et Arashi avaient l'air aussi habiles que les jeunes de leur équipe, et que ca paraissait qu'ils avaient pratiqués beaucoup mais...*

Tsubasa: Ils n'ont pas la petite touche magique que nous avons. Ils sont excellents sur le plan technique et l'originalité, mais les idols, ca carbure à la magie du spectacle.

==========================

*Yenji préférait aussi ne pas s'éterniser et enregistra les informations fournies par Tamafune. Il leva un peu les yeux sur D-Teks, mais comme ceux-ci dansaient, c'était facile de les regarder. Ils étaient bons en plus, ca en était frustrant.*

Yenji: Pas beaucoup en effet. La fille jouait du synth avec les deux filles des DreamCatchers pour leur show de Gravitation. Mikleo est une vedette montante, Silver. Et celui que tu connais surement le plus, Keele. Zaveid et Sorey me sont particulièrement inconnus.

Akio: Hm? Hey ils dansent vraiment bien les D-Teks ^-^! C'est pratique d'être une vedette dans ce temps-là ^^' Mikleo il était vraiment gentil. Ben je veux dire, facile d'approche, assez naif et manipulable.

====================================

*Masashi afficha un air u npeu surpris ou incertain de suivre la logique de Ryoku car pour lui c'était évident qu'avec ce Alexander comme potentiel 3e, ce serait évidemment RYoku qui serait au milieu. Réponadnt à son amoureux, il fut distrait par Nishiko qui attirait leur attention sur la danse des D-Teks.*

I meant... in this sort of situation, or well with this guy... it would only be natural that you'd be the center... eh? ... woah ! Hey il sait bien danser ton père '_' !

Ugh i dont think my brain likes going from a threesome to Nishiko's dad >.> ! I would never share you with him !! Or Tsubasa >.<! Or any guy like that! This Wingul guy...that's ok. Ken even. Heck Yasunari. But not these older men! No ! >.< !

*Regarder les D-Teks en pleine action, Masashi ne savait pas s'il était impressionné, intimidé ou piqué dans son esprit compétitif. Leur travail d'équipe était impeccable et c'était le genre de détail qu'il admirait. *

================================================

*Pour Natsuki, tout était une question de balance entre se montrer attirante et ne pas être trop invitante, similairement à Arashi mais bien loin du plus exagéré de leur troupe qu'était Tetsuya. Typiquement lui-même, il se mettait bien plus à vendre que les autres alors que Jun était celui qui le faisait le moins. Jun préférait exagérer un seul de ses mouvements et garder le reste bien contrôlé, maîtrisant particulièrement bien les mouvements de mains et de bras. La portion musicale et la plus techno s'approchait et Tetsuya était impatient de faire son flip suivi de plusieurs mouvements de break-dance alors uqe Natsuki et Haise jouaient les DJ un peu en retrait et que les deux plus âgés faisaient des mouvements très robotiques de hip-hop .*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 21:31

Setsuna: Hihi ^^ Oooh Lloyd-kun, comme tu es honnête ^^^''' Eh? Sorey c'Est ton ami, Lloyd-kun ? '_' Il a un love-hate relationship avec Mikleo, moi je pense uq'il est juste jaloux de sa célébrité ^^'' Man Mikleo est trop sexy je te jure, ca va être à cueillir mais mmm <3 ! Aaah regarde-le bouger!! <3 Il meurt d'envie d'être libéré de toutes ses tensions !!

Kyoshi: J'sais pas si DJ ca compte comme métier d'vedette mais oufff avec des jambes demême, c'est une vedette dans mon livre !

===================================

Makoto: Eille j't'ai pas sonné l'minus ! Histoire à problèmes ou pas, elle est ben trop sexy pour pas que j'la r'garde la maudite.

Aiko: ... Oui c'est vrai ^^' C'est vrai que Sorey a l'air plus costaud que Mikleo ^^' Ils sont bons les D-Teks, très rythmés. Meme Zaveid et Keele s'En tirent plus que bien!

Makoto: J'sais pas, j'les r'garde pas pentoute.

=================================

Juri: Ooh je suis d'accorda vec toi! Celui aux cheveux longs, tellemetn beau!! L'autre... Kill? Il est très masculin aussi, regarde comment il bouge son bassin mmm !

Oseki: ... Les joies de la danse j'magine. Je ne saurais être plus en accord avec vous, on dirait que les charmes de tout le monde sont à leur meilleur...ca en est presque intimidant de dannser apres eux. Dire que Zaveid a la même âge que moi >.> Je ne me sens étrangement pas en forme.

=========================================

Otoha: Oooh mais il est magnifique Veigue! <3

*Glissant ses mains à son tour sur Veigue, Otoha était le plus choyé de tous. Il avait peut-être moins d'aventures que d'autres mais il avait toujours ses mains sur tout le monde. Il fallait s'avouer que son Zaveid était fort désirable ainsi, tout comme le reste des D-Teks d'ailleurs. *

Otoha: Mikleo et Sorey qui se détestent? Awh, peut-être des ex? Ils courent le même lapin? Lequel sera le uke gagnant pour Keele? Mmm regardez-moi ces belles cuisses-là <3 !!!

*Akihito était prêt à regarder les D-Teks mais il y avait eu quelque chose dans la faocn que Chaelin lui avait parlé et le fait de monter sur scène qui l'avait empêché de vouloir s'intéresser aux autres. Il avait envie qu'on s'intéresse à lui, et il savait très bien qu'il pouvait compter sur Chaelin pour ceic. En l'entendant dire qu'il voulait le revoir, Akihito sourit avec plaisir et agrippa le costume du plus petit pour l'attirer à lui. Gardant se slèvres tout près de celles de Chaelin, Akihito lui murmura quelques paroles en frôlant ses lèvres.*

... si tu veux je pourrai te faire une danse juste pour toi tantôt~

Toi qui ne désire que moi, et qui me désire si intensémenet... personne ne peut en avoir envie autant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 21:32

Mineko: Ha! J'aime ca les hommes confiants! Capable de donner une lecon sur la magie du spectacle à une vedette! On verra cela dans 2 équipes!

* Il fallait toute une arrongance pour trouver quelconque défaut aux D-Teks et une confiance inébranlable, car ils étaient excellents, et il était vrai que Haise était clairement un habitué. Mais quelque part, Eiki comprenait ce que Tsubasa disait, bien qu'il était choqué de ses paroles. Il y avait une froideur dans cette perfection, dans cette habitude, qui laissait sous-entendre qu'aucun n'y mettait ses sentiments, son coeur, et c'était normal, probablement n'Avaient-ils rien à prouver à des inconnus ainsi. Cette touche magique ne pouvait donc pas s'appliquer, aussi merveilleux étaient-ils. Torii quant à lui se demandait si Mineko et Etsuko allaient donne rune performance féminine qui pourrait rivaliser la mannequin des D-teks, car elle était à faire rêver! Quelles jambes! *

================================

Tama: Mouais Keele. Je sais c'est qui, mon frère l'a mentionné, mais honnêtement il a peu a faire avec moi. Il était surtout le professeur de mon frère.

* Tamafune n'Était passez dupe pour ne pas voir que Jun et Shirane étaient reliés mais se fichaient d'eux alors ce n'était pas important. Elle sourit à voir que Akio comprenait l'importante situation dans laquelle il était. *

Tama: Eh bien préserve bien cette relation, Hisui car elle nous sera utile. Les D-Teks sont une excellente cover pour s'en prendre aux Dream Catchers. D'ailleurs j'en sais que Sorey est l'une de leur connaissances. Je ne serais pas prête à lui faire confiance, mais il semble avoir l'oeil sur mon frère.

=============================

C-Center?

* Partagé entre la surprise des paroles de Masashi et regarder leurs compétitieurs, les D-Teks, Ryoku était bien distrait. Il amena son regard sur la scène, etcela ne prit que quelques secondes pour qu'il en oublie cet étrange sujet de conversation. Était-il encore torp innocent pour réellement songer à ceci? Après tout il n'Était dans ce monde que depuis un an... POur un danseur comme lui, regarder la chorégraphie était un must. Il notait l'Exactitude des mouvements, l'exécution parfaite, la complétion des enchaînements. Non.. Kaede ne pouvait quand même pas avoir fait cette chorégrpahie non?Ce serait de la triche! Mais il y avait définitivement de ses teachings là-dessous. Et son amoureux avait raison, Arashi était surprenant. Quelle finesse, mais sans jamais ne perdre son aura masculine. Il était parfait tout en étant rough, et stylé. Il était sérieusement badass, si on s'arrêtait à le regaarder finalement, avec son sourire quasi cocky. Ryoku rougit malgré lui. Non, non, il fallait regarder toute l'équipe non? *

Yasunari: Silver est vraiment un gem ne? on dirait qu'il va exploser à tout moment, difficile de ne pas adorer ~

Nishiko: ...

Miyuki: Waaaaaahouu! GO C'EST MALADE!!!!!!! ^_____^

Nishiko: Leia !! >_<

Miyuki: Ben quoi? C'est super bon! On les connait!

=========================

* Tel que décrit ci-haut, Arashi n'avait aucun problème à imposer sa présence dans l'équipe comme étant la plus terre à terre et suave tout à la fois. Il donnait une profondeur aux aures plus sexy, rappelant qu'à travers la perfection, il y avait ce petit côté de rébellion. Il était celui qui avait les parties sans musical, pour donner de l'attitude à la chanson. Les cinq danseurs n'interagissaient pas ensemble, contraitement à d'autres danses, chacun rajoutait son épice au tout, ce qui donnait un beau résultat. Haise n'avait pas été d'Accord initialement que Tetsuya en mette autant, mais il n'avait pas sur se retenir finaleent, le voila étant plus slutty que jamais! Il en était presque la version pureté à ses côtés, pour presque les mêmes mouvements. Mais finalement il avait accepté que celui-ci prenne toute la place pour faire le break dance qu'il avait si bien pratiqué. Haise doutait que celui-ci souhaitait secrètement apparaître dans l'un de ses videoclips. Et aussi, c'Était plutôt amusant que de faire le miroir de Natsuki, avec des mouvements plus rapides que jamais, et puis reprenant les devant alors que Tetsuya se relevait. La chanson était lente, et ils devaient tous donner l'impression qu'ils émergaient de l'eau, et qu'ils reprenaient, tous mouillés, se donnant plus à fond, les cheveux au vent, dans des mouvements plus lents certes, plus sensuels, comme dignes d'un éveil, d'un envoûtement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 22:03

Sojih: C'est vrai qu'on dirait qu'il est en manque.. mais... est-ce que c'est mal de trouver cela enivrant à voir? Il l'utilise de facon charmeuse..

Ken: Ami..? Ami??!

* Ken était plutôt bogué et tentait de déterminer qui était Sorey, en essayant de le replacer. Il ne voyait pas si bien que ca. Il faudrait définitivemnet aller de plus près. Ahh mais qu'est-ce que? Il ne connaissait personne ne faisant du breakdance. C'étit vraiment surprenant, et bien fait en plus! Ken ouvrit grand les yeux. *

Ken: J'ai un mai qui fait du breakdance?! Il est vraiment bon omgggg!

=====================

Daishi: Wwouuuu! Check ca l'freezer! break dance style yeah! Il a du mordant ce mec, j'aime ca! Bon il a pas les fesses du siècle, mais le reste fait rêver!

Tadao: Zavied et Keele ont mon coeur! ^-^

Ponyo: Hmph.

=======================

Harumi: Allons donc, tu n'as que toi à blâmer! Et puis ton bassin, il est bien autrement occupé ces temps ci ne? ^~

* Harumi eut un petit rire et tapota l'épaule de son ami, bien amusée par sa facon d'être découragé. En même temps, Harumi ne pouvait pas penser que leur équipe serait pire que celle des autres vieux. Il fallait au moins tenir tête à ceux là, et c'état joué! Par contre c'Était bien embêtant, avec ces idolized, leur thématique de couleur etait presque aussi belle que la leur. Bon, pas plus d'énergie à mettre sur eux. Autant regarder ce spectacle rempli de testostérone! *

Jinei: Eille si c't'ais pas d'Guy pis d'minou, on en prendrait un chaque, Hein Lilith! Un pour toé et un pour moé!

========================

Michiru: Ha t'en pinces solide pour Keele ne? On pourrait en avoir chacun un! Toi c'est Keele, lui son Zaveid, je prends Mikleo et Sorey pour... pour une autre fois.

* Michiru s'Était tourné pour vendre son partenaire D-Teks à l'un des deux autres, mais force était de constter qu'ils n'en avaient rien à faire des D-Teks et étaient bien plus intéressés l'un envers l'autre. Michiru trouvait encore cela bizarre de les voir ensemble, c'était si insolite. Et pourtant, Akihito et lui s'entendaient dans leurs gouts habituellement... il devait probablement y avoir un détail chez Chaelin qu'il avait omit. peut-être devrait-il le regarder d'un autre oeil? Plus tard! La les D-Teks prenaient tout son esprit! *

Aahh ... o-onegai.. j-j'aimerais vraiment~

* Chaelin ne s'Était pas attendu à ce que Akihito l'agrippe ainsi, et lui parle ainsi aussi près. Il entendait la musique, il entendait les paroles de Michiru, mais c'était comme s'il n'existait que son premier amour et lui-même. Son coeur battait à tout rompre, et il avait dû, pour ne pas tomber sur Akihito, poser ses mains entre eux, ce qui amenait une sur la cuisse de celui-ci. Il retint son souffle un moment, frémissant d'un puissant frisson qui le traversa alors que l'autre homme frôla ses lèvres. Ils étaient si près, il ressentait son souffle conre son cou et sa chaleur qu'il aimait tant. N'était-ce pas une combinaison parfaite pour lui faire céder tout contrôle de lui-même? Il émit une demandante petite plainte. Avait-il le droit de l'embrasser? Il le voulait tellement. Mais s'il restait ainsi aussi près, chaque effleurement le ferait frémir à nouveau, et ces frissons se propageaient jusqu'en bas de sa colonne. *

~ Sempai...

Danses pour moi, laisse ton corps prendre toutes ces courbes qui me font rougir, rappelle moi combien j'aime ressentir ton bassin contre le mien, envoutes moi, pour m'évoquer nos mille souvenirs, et tous les autres fantasmes que je désire réaliser avec toi.. sempai.. le feras-tu.. vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 22:09

*Loin de croire qu'il était un peu trop en confiance, Tsubasa pensait simplement qu'il énoncait un fait. Apres tout, D-Teks avait certainemnt l'avantage de connaitre la célébrité et la scène plus que les autres. Ils étaient défintiivement les meilleurs danseurs, les meilleurs "performeurs" mais le côté cute et innocent, le côté "inhabitué de la scène" qui était typique des idols, ils ne pouvaient pas l'avoir. C'était ce qui faisait la grande différence selon lui. Il fit un petit sourire en coin à la réposne de Mineko, observant la chorégraphie des D-Teks jusqu'au bout.*

Etsuko: Moi j'admire cette Velvet de faire tout ca avec les talons qu'elle porte '_' !!

Tsubasa: Oh je serai prêt, miss Rutee.

========================================

*Yenji haussa les épaules. Il avait aussi peu à faire de savoir qui était Arashi ou si Jun et Shirane étaient réellement un couple. Ca ne chagneait rien aux données... sauf si Arashi s'en mêlait entre Ryoku et Masashi. Meme la fille rôdait autour des DreamCatchers, non?*

Yenji: Elle a raison. Sorey... ? Très bien. L'information pourra s'avérer utile je n'en doute pas.

Akio: No problemo, je suis excellent pour me faire des bons amis ^~ 

Yagihara: Jusqu'où tu iras? Haha!

Akio: >.> La ferme petit con >.>

==================================

*Masashi en perdit lui aussi le cap de leur discussion, fort intéressante était-elle, en regardant la danse parfaite des D-Teks. Ca stimualti certainemnet son esprit compétitif, et il en oublia même que Ryoku pouvait être intéressé par la danse sensuellement masculine de Arashi. Il regarda d'abord et avant tout Haise, puis donna un coup d'oeil au Sorey qui faisait son numéro de break dance masi rapidement Masashi leva les yeux sur Arashi et Jun qui étaient un excellent duo. Et que dire de cette Velvet? Masashi passa un main dans son cou.*

Daaamn, are they good or what? Especially Mikleo and Velvet, wow they're really hot stuff! ... aaah Yasunari you are so right! This guy... it feels as though one touch and he'll be moaning warmly against your skin~ He was cold and distant but...I'm pretty sure this guy just needs to get laid. Their dancing is incredible, and how they show off their charms and bodies... myeah, that's what makes them so good. But hey, we can do better than that, ne? We can .... do it. Besides, your choregraphy is ten times better than this.

============================================================

*Le petit extrait break-dance était adéquat avec la chason, mais aussi une occasion pour Tetsuya de montrer ses talents, lui qui souvent passait au second (ou meme moins) rang. Alors que la chanson ralentissait que tous ainsi s'émergeaient avec des expressions faciales bien démontrées, Jun se montrait peut-etre un peu plus invitant dans cette section-ci. Le jeu des éléments l'inspirait toujours un peu plus, bougeant de manière similaire à Shirane suivant le flot de vagues. Le dernier refrain reprenait ensuite avec rythme et lors du musical final, chacun des 5 faisait une chaîne de mouvements tout en reprenant leur place de départ et exactement la meme position que comment ils avaietn débuté leur danse.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1757
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 22:34

Setsuna: Ooouuh la Lloyd-kun, tu en oublies tes amis? ^^' Hihi! On ira le voir tantôt, ne? Je vais t'aider à te rappeler c'Est qui avec mes super tactiques ^-^! Et le mettre sur notre liste <3

*Setsuna se blottit contre Ken un peu plus et lui entoura un bras de tout son corps. Depusi quand Sojih connaissait mieux les amis de Ken que Ken lui-même? Il trouvait que c'était plutôt comique, et Sojih avait toujours été habile pour se souvenir des gens les moins importants. Peut-etre avait-elle peur que justemnet,on les oublie? Setsuna ne pensa meme pas uen seconde que peut-etre lui aussi connaissait ce Sorey.*

Setsuna: Mais tsé pas juste Sorey et Mikleo qui sont beaux. Ce Zaveid *-* et Keele aussi <3 J'adore les D-Teks ^-^!!

=============================

Makoto: Yo yo, tu dis ca comme si j'voyais jamsi du break dance. Moi y m'fais rien pentoute ce gars-là. Mais c'correct, Velvet fait toute la job pour les 5. Tsé, elle était vraiment hot quand on était ensemble, mais pas autant qu'ca j'te dis.

Aiko: .... et toi, Mao, as-tu un favoris?

========================

*Oseki eut un rire d'une note et regarda Harumi d'un petit air taquin amical. Elle avit le mot pour rire! Heureusment, Oseki pensait similairement que l'important c'était de ne pas avoir l'air plus poche que Destiny's Kiss. Pourtant, ceux-ci avaient beaucoup pratiqués durant la semaine...*

Oseki: Surement que j'ai acquéri une certaine mobilité ^^' Enfin...elle est bien correcte notre danse, mais c'est loin derriere ce genre de performance en tout cas.

Juri: Oh oui! As-tu vu ces beaux cheveux longs?? Regarde-le, on dirait une sirène mâle! Un sireno?

===================================

Otoha: Aaah mais regarde son air rebelle <3 Quel vilain garcon il fait =^-^= ! OH ! ... Veigue-kun as-tu vu comment ton Zaveid est beau? <3 Il te ressemble!

*Otoha avait suivi les paroles de Michiru et avait donc vu la meme chose que ui. Il fit un petit sourire complice et joyeux a Michiru avant de chercher a distraire Shirane pour être certain que celui-ci ne se mêle pas du petit couple à leurs côtés. Akihito se mordit légèrement la lèvre alors que Chaelin lui demandait de faire cette danse, puis l'interpelait de son surnom habituel. Il ne perdit pas un instant pour réclamer son prix et sa victime, embrassant Chaelin avec fougue, ne retenant pas combien il avait envie de passer aux choses sérieuses. Similairement a d'autres artistes, monter sur scène l'Excitait au plus haut point et apres l'avoir fait queqlues fois, c'était pire! En plus, il avait eu une petite release avec Ken mais avait bien hâte de s'y donner complètement. Akihito amena son autre main au niveau du bassin de Chaelin, le tenant vers le sien meme s'ils étaient chacun sur leurs chaise.*

... J'aime ton admiration, j'aime tes sourires, j'aime tes petites manies... je ne sais pas... mais je peux me permettre un peu d'être plus avec toi, non? En plus...les caméras et le public aimeront, n'est-ce pas? Un peu comme Shirane qui me donne plus d'attention depuis qu'il connait mon côté "amoureux et romantique". Allez Chaelin, montre-moi combien tu en as autant envie que moi, ne? Je sais que tu brûles...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 22:41

Eiki: Ils sont excellents! Wow! Quel spectacle!! ^_^

Torii: Nous serons plus élégants que ce Keele et ce Sorey, ne? ne? Rassurez-moi les gars je suis inquiet!

Mineko: Ca ne se compare pas ^~ ! Mais admettons-le, ceux-ci sont nos plus grands rivaux, bien plus que nos très chers Liaisons...

===================

Tama: Mouais, fermes-là Shing, c'est lui qui t'a recruté après tout, alors prends garde à ce que tu dis, tu pourrais bien être celui qui a des faveurs à rendre! Chose certaine, ce Mikleo a beaucoup à perdre et un réputation à préserver. Le manipuler serat encore plus facile qu'avec Kyle, si on utilise "l'amitié" d'Hisui. Ce n'est qu'une corde de plus à notre arc... ou alentours du cou de nos proies.

* Tamafune eut un petit sourire cynique et prit une pose un peu plus confortable dans sa chaise, soupirant de plaisir. Elle yeuta son interocteur de plus tot, tetsuya qui terminait de voler la vodette. *

======================

This is.. genuinely the best we'll stand up against... to think we will rivalize those stars... They are sexy and proud, and they offer everything, holding back just enough to challenge the imagination. That's experience, and that's talent. I never knew Arashi danced.. but he's always been expert at everything he does, nothing's ever half-assed. They know what pleases the eye. They are clearly enjoying it all... four of them are having a lot of fun.. Silver's... performing but there's something nervous about his stare. He's flawless I give you that.. and freaking hot at that.. but how can a star like that share the stage like that without a fight?

* Ryoku analysait les D-Teks au détail près, avec un oeil plus expérimenté que la plupart des autres. Miyuki adorait le show. Elle était fans, et se disait qu'elle pourrait peut-être acheter un cd de Silver. Yasunari lui, avait de la difficulté à être complètment épris par Haise et bougeait un peu sur sa chaise. Il avait le même feeling que Masashi, et cette envie de le sauver de ses tensions. Ahhh il réussisait bien son jeu! Nishiko se pencha légèrement vers Masashi. *

Nishiko: Je n'en reviens pas... ok je voulais permettre à Cress de se mesurer à Silver.. mais on a tu une chance? On est tous pas des danseurs... je voudrais pas qu'on le drag down.. et pourtant merde mon père n'est pas un danseur non plus, mais... omg..

====================

* Alors que chacun terminait sa danse en démontrant comment ils étaient rafraichissants et stylés, nouveau genre, ils exprimaient aussi clairement un flirt avec la foule. Natsuki était une beauté imposante mais fragile, Jun était d'esprit et de charisme, Tetsuya était surprenant et cachotier, Haise était en manque de chaleur humaine, et Arashi était l'expérience et la base du groupe. Rien nÉtait classique mais c'était ensemble un quintet riche et puissant. Arashi termina sa chaîne avec des mouvements de mains, de bassin, mais aussi en se mettant en évidence, plus macho. Haise était ici dernier, bouclant la finale de ses derniers soupirs, lancant son dernier appel suggestif à toute la foule, avec une séquence plus sensuelle et complexe, avant de regagner sa place. Quelques instants plus tard, ils étaient libres de retourner s'asseoir. Haise releva la tête sous les applaudissements et regarda les quatre autres, ne pouvant retenir un petit sourire ravi, alors qu'habituellement il tentait de ne laisser sortir ses émotions qu'une fois sorti de scène. *

Arashi: Excellent travail, comme toujours, à tous! Un franc succès, quelle ovation! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 23:16

* Ken se demandait ce qui était le plus plausible, avoir un gars dans chaque équipe qui n'Était pas un Hikaru, ou bien avoir tous les gars d'une équipe? Il entoura vivement Setsuna en retour et fit un petit squee. Il avait des amis vraiment sexy en tout cas! Surement que Sojih se trompait, mais pourquoi ne pas imaginer qu'en effet il avait cet ami qui serait si heureux de le revoir et offrirait cette nuit torride à Setsuna et lui? Oh l'idée était alléchante! C'Était difficile, maintenant il se voyait toujours en trio avec Sesuna, et non plus avoir des aventures seul! Est-ce que Setsuna était pareil? Il resserra son étreinte *

Ken: Oh moi aussi *_* Officiellement les plus sexy!

Rei: Bravo Velvet!!! Lady la plus sexy de loin! <3

===========================

Ponyo: Le Zaveid et le Sorey sont mes favoris ~ j'ai un faible pour les hommes qui ont l'air intelligents niaaa... et ceux qui savent bouger comme ca!

Daishi: Bravo! Ouais c'tait hot! Pauvre glace qui fond d'vant son ex! Vous êtes pas du même monde c't'évident.

=========================

Jinei: Ben non Lilith quessé tu racontes là? Tout l'monde sait c'quoi l'masculin de sirene! Une sirene, un serin!

Korin: Le sparkle Squad n'a pas fait de chorégraphie et ce n,était pas si mal! Nous on en a une, alors c'est bien correct! L'important c'est juste de dépasser Destiny's Kiss! Ils s'entendent mal de toute facon, toujours entrain de se chicaner.

Harumi: Pourtant ils ont l'air de bien s'entendre, aujourd'hui! Bon c'Est à nous mes amis!

============================

Shirane: ZAVEEEEIIIID <3 *Squeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

Michiru: Ack mes oreilles!

* Alors que Michiru s'éloignait de Shirane tout en s'admettant que Otoha avait raison, Shirane et son copain étaient bel et bien sur le même moule, il remarqua que les deux anciens amoureux étaient bien partis dans un autre monde. En fait il s étaient même plus chauds que prévu, finalement. POur Chaelin, ces OHUs étaient bien les premières manifestations publiques de son ancicenne relationa vec Akihito, car ils s'Étaient toujours aimés en secret. Mais agir ainsi devant tout le monde, c'était non seulement nouveau, mais c'Était aussi une preuve qu'Akihito voulait être vu avec lui, enfin, non? Cette idée le rendait encore plus fébrile que jamais et sa réaction au baiser fut tout aussi instantanée que lors des autres moments où Akihito lui donnait un peu de son attention. L'un de ses bras entoura possessivement celui-ci alors que l'autre main s'agrippa à sa cuisse, son bassin se rapprocha naturellement de lui lorsqu'il l'agrippa, et il creusa légèrement le dos au contact. Il répondit avec tout autant de fougue au baiser, l'approfondissant avec douceur et impatience tout à la fois. *

~ Sempai.. embrasses-moi... encore et encore, je te veux tellement, je n'arrive plus à penser... ton dos.. tes hanches... ahh comment tu bougeais.. t'avoir.. te voir danser rien que pour moi.. je... je vais...

* Si Akihito jouait trop avec le feu, il risquait fort bien que le plus jeune flancherait. Certainement il le sentait lui-même car ses mains ardentes négligèrent leur étreinte pour remonter le long du corps d'Akihito, caressant son corps alors qu'il y songeait, comme si ses vêtements étaient de trop. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyDim 3 Sep - 23:23

Tsubasa: Plus élégant, certainement. Guy, nous avons ... comment dire, tu as fais de nous des idols il y a bien longtemps. Toutefois je suis d'accord avec Rutee. Ils seront défitinivement nos plus grands rivaux pour la danse.

*Tsubasa regarda chacun des membres de Destiny's Kiss et leur sourit avec confiance. Il applaudissait D-Teks masi préférait focuser sur son équipe que sur la réussite des autres. Etsuko était vendue et sifflait en applaudissant.*

Etsuko: Moi je pense que je vais acheter la musique de Mikleo ^-^! Il est vraiment bon, ne?

========================

*N'osant plus rien ajouter, Yagihara maugréa dans son coin. Il était tellement le bouchtrou de l'équipe que les autres ne se battraient meme pas de faire semblant de bien l'inclure. Il regarda en direction des Children alosr que Tamaafune parlait de Kyle. Ils étaient tous enfantins, mais... au moins tout le monde était inclusif non? Il y avait du bon et du mauvais dans chaque équipe. *

Akio: Aah mais si c'est "mon" ami qu'on manipule, laissez-moi faire ok ? Je veux quand même gagner mon mérite.

=============================

...

She's right, we aren't dancers. And we all want Ryo to prevail, to prove his worth, to claim his place alongside big names like Silver.

*Masashi ferma les yeux un instant et fit un petit sourire en coin, acceptant clairement le défi. Il passa un bras amical autour des épaules de Nishiko.*

Cheria, je te comprends sur toute la ligne... mais ils ne sont tous pas des danseurs. Nous, Cress en est un. Et tu sais quoi, les 4 autres on est tous pas mal doués en danse. Ils étaient bons c'est vrai, mais nous cinq on est un tout, une unité. On a aussi la meilleure chorégraphie et des moves très complexes. Ils étaient bons, mais c'est encore plus une motivation pour les surpasser, ne? T'as pas envie de montrer à ton père qui danse le mieux? Ou a Velvet c'est qui la femme la plus sexy du OHU? ... De détrôner Mikleo et lui faire voir que peut-être présentement il est le meilleur chanteur, mais Cress est toujours le meilleur danseur. Deja qu'il se l'est fait dire ce matin, une fois de plus ca devrait bien faire rentrer le message, ne?

===============================

Jun: C'était bien plus amusant que je ne l'aurais cru ^^''

*Jun afficha un beau sourire à Arashi avant de poursuivre Haise et posr sur lui un regard qui laissait très bien paraître que son effet habituel fonctionnait toujours sur lui. Il était parfaitement en manque et Jun n'avait pas l'habitude de se retenir dans ces situations. Avec les caméras, la compétition et surtout la présence de Shirane, agirait-il différement? Natsuki attrapa Tetsuya et Arashi d'un côté et de l'autre d'elle-même.*

Natsuki: Aaah j'Adore la foule !! ^___^ j'aimerais ca y rester plus longtemps ^-^! Un si beau stage, ne? ... Pas mal bon danseur, Keele. Tu t'es pratiqué en solo ou quoi? ^^'

Tetsuya: Mikleo! Hey Mikleo ... t'étais encore plus dedans que d'habitude ou quoi? C'était difficile d'Avoir l'air plus en manque que toi ^^'

================================

Gall: Les Liaisons Dangereuses...portent bien leur nom en tout cas.

Shirley: Pourquoi tu dis ça?

Gall: Aaah c'est parce qu'ils vont nous présenter "Garasu no Hanazono" ...tu sais, comme le jardin des secrets.

Shirley: Double thématique de films et de littérature! Je dirais qu'ils sont très cultivés ^^'

Gall: Non je voulais dire, des LIAISONS "dangereuses"... un jardin SECRET ... tu sais... des expressions pour dire des... aah oublie ca^^' regardons leur danse, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 EmptyLun 4 Sep - 16:20

Eiki: En effet! Quel talent! Ils étaient tous bien surprenants! En toute sincérité, je suis bien content d'avoir vu d'autres hommes de notre âge encore avoir la fibre d'idols =^^=

Torii: Ahh Gaius! Je m'en souviens comme si c'était hier! Ah si seulement nous n'aurions jamais gradué, ce serait peut-être nous, à la place de ces hommes avec les vedettes sur la scène! ^___^

Mineko: Mmm le "jardin" arrive! Quelle chanson pour une équipe nullement innocente ^^'

Eiki: Ahh! ^_^ Enfin! Tous en blanc comme ca, ne sont-ils pas charmants?

* Eiki encouragea bien fort l'Équipe de leurs amis. Il savait déjà qu'ils ne feraientpas une performance comme la leur, mais voulait quand même offrir tout son support à Oseki. Il n'Avait pas les meilleurs danseurs comme alliés. Toutefois il avait su démontrer un excellent tango avec Harumi.. avaient-ils utilisé ceci a leur avantage? *

----------------------------

Tama: Ahh, amuses-toi Hisui, dans ce jeu, tu peux bien en faire ce que tu veux.

* N'ayant pas d'intérêt pour les liaisons, Tamafune suivi les D-Teks du regard alors qu'il retournaient à leur table. Ils avaient la cote, c'était certain. Elle capta le regard de Yagihara et leva un sourcil. *

Tama: UN gout des ptits bébés peut-être? Ou bien est-ce la gouine que tu checkes encore?

-------------------------

* Nishiko regarda Masashi avec beaucoup d'intérêt et acquiesca à ses dires vivement. Il avait le don de lui donner l'Énergie du challenge! Après tout, s'ils se donnaient à fond ils avaient tout à fait ce qu'il fallait pour en montrer long et large aux D-Teks et ce pour plusieurs raisons! Elle sourit lorsque Masashi mentionnait que Ryoku était le meilleur danseur. Sauf lui-même, tous les Dream Catchers étaiet bien d'accord.Et ils étaient tous aussi motivés à faire de ceci un grand succès. Elle prit une grande resipration et se calma un peu. *

Nishiko: Arigato Richard! Voila qui fait grand bien! Hey, au tour de ton père ne? Voyons voir s'il danse comme le mien, haha!

Miyuki: Omg j'adore cette équipe là! Sont tellement drôles!

Yasunari: Je sais! Mes parents sont fous d'eux ^^

-------------------------

* En revenant vers la table, Haise songeait à toute la différence qu'apportait performer avec ses amis et ses mentors à l'inverse de performer seul pour un videoclip ou un spectacle. C'était complètement dfférent, et il ne pouvait habituellement ressentir cette vague de bonheur. Il croisa le regard de Jun et rougit, se questionnant encore à savoir s'il serait enfin récompensé de tous ses efforts. Ils partaient tous une nuit non? C'Était une bonne occasion! Il verrait comment ca irait. Il regarda Arashi aussi un instant qui lui caressa la tête. Puis évidemment, Tetsuya venait le tirer de ses pensées. Il se tourna vers lui, mais n'avait pas l'air aussi choqué que d'habitude, bien qu'il réaigssait à lui. Haise n'Était pas conscient de cette image qu'il projetait. Il pensait simplement que cet état turn on et concentré le rendait plus sexy, mais pas qu'il donnait cette impression 'dêtre autant en manque.*

Haise: Ha?! Qu'est-ce que tu insinues? Et toi, tu as encore joué les slutty! Je t'avais dit de ne pas le faire ! >_>

Arashi: Peut-être un peu ^~ Hey mais il fallait être à la hauteur ne? Toujours être à son meilleur! A côté de la plus belle de la place, faut en faire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: OHU: The Idol Fever   OHU: The Idol Fever - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OHU: The Idol Fever
Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilty Eyes Fever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Salle des Spectacles-
Sauter vers: