AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coeur a ses raisons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke Sasaki

Daisuke Sasaki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 38

Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:48

*Entendant le fait que l'externe lui avait dit un compliment plutôt qu'une insulte, Daisuke fit un petit sourire satisfait et heureux. Il ne savait pas ce qui lui arrivait, mais cet homme lui faisait un effet fou et cela l'intriguait. Était-il préférable de s'en éloigner ou, au contraire, de s'y risquer? Et savoir qu'il était possible bi ou carrément gai.

Ces questions qui hantait la tête de l'infirmier, le rendait complètement fou. Surtout qu'il n'était pas le genre de mec à attendre ses réponses, il préférait foncer tête première. Mais cette fois-si, il devait s'écouter, il devait se parler. Il avait la chance d'être dans un autre pays ou personne ne connaissait sa réputation de coureur et devait en profiter. Mais l'envie de sauter sur cet homme, là, maintenant, était vraiment puissante. Mais il avait l'impression d'être le seul à ressentir cette chimie...

Retournant au temps réel, Jiyu lui demandait à quel heure il rentrait demain. Regardant sa montre, l'infirmier lâcha un léger soupir, mais fit un petit sourire. Il était épuisé, mais fier de cette opportunité que le docteur Nagata lui offrait.*

Je rentre dans 6heures, je dois me tapper au moins 4heures de sommeil si je veux être fonctionnel. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 17:11

*Voyant le petit sourire de Daisuke, Jiyu se demandait fort bien si l'autre homme avait apprécié le compliment ou s'il trouvait que c'était du lèche-botte ou encore juste un mec qui voulait être trop gentil. Pour Jiyu, il voulait bâtir de bonnes relations et s'il aviat quelque chose de gentil à dire, il le dirait. Il ne voyait pas l'intérêt de ne pas mentionner les compliments auxquels il pensait. En prime, il avait l'impression que l'autre homme était un peu séducteur avec lui. Était-ce dans sa tête ou était-ce réel? Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas regardé ainsi, et Jiyu se plaisait à y croire.*

Tu reviens ici dans 6 heures?? D-déjà ?

Ce gars passe-t-il son temps ici? Est-ce un stage ou bien il ne connait personne? Ou peut-être qu'il a besoin de beaucoup d'argent? ... Ou un vrai de vrai passionné ? J'ai des croutes à manger...

Je te respecte... je vais rentrer et réviser. Je reviens dans 12 heures.... j'imagine que ce sera plus similaire à toi quand je serai interne ^^' Tu travailles 5 jours? 7 jours ??

*Jiyu affichait un air surpris et des grands yeux, passant une main derrière la tête d'entendre le nombre de travail de Daisuke. Il avait presque l'impression de ne rien faire comparé à lui et cela lui montrait qu'il était juste un bébé dans le domaine. Il fit un sourire de respect et compassion à l'autre homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Sasaki

Daisuke Sasaki


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 38

Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:35

*Daisuke le regardait parler et semblait paniquer un peu en voyant le travail archaner que l'infirmier faisait, il trouvait cela mignon. Un jour, le médecin vivrait les même horaires et se rappela la fois qu'il était impression par l'horaire d'un infirmier.

Prenant son sac qui était sur le banc a côté de lui, il prit ses gros écouteurs et les mit autour du cou. Il était un fanatique de musique et cela était bien la seule chose qui le faisait décrocher du travail, mais cela était une autre discussion pour une autre fois... Si le future médecin voulait toujours lui parler.*

O...Oui je reviens dans 6heures. Je suis ici seulement que pour quelques mois alors je dois être aussi à 100% et ne rien manquer. Être avec Tanaka-san est un honneur et je me dois de l'honoré.

Si tu n'avais pas remarquée... _encore_, mais je ne suis pas native d'ici. Je compte un jour retourner dans mon pays. Mais jusqu'ici le Japon me façine. *regarde Jiyu de la tête au pied en disant cela, se liche un peu les lèvres et mord sa lèvre inférieur par la suite, le jeune infirmier était en train de se transformer en loup en présence de ce beau spécimen.*
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 11:44

*Jiyu songeait aux difficultés de l'horaire et au fait que cela n'arrêtait pas une fois le diplome obtenu et le métier en pleine action. Bien sur il était conscient de ce fait avant d'Avoir choisi médecine, mais dans le vif du sujet, cela mettait l'emphase sur combien c'était réel. Il observa Daisuke prendre son sac et ses écouteurs, notant qu'il s'en servait aussi comme accessoire de mode.*

N-non je ... j'avais remarqué...

Est-ce qu'il vient de me mâter en disant ça? .... Non je dois halluciner. Si? .... Je crois que je parais bien, mais je ... je ne pense pas que j'oserais lui demander s'il me flirte =^^''= Masi cette emphase sur si j'ai remarqué, sur comment il dit être fasciné et comment il vient de me regarder...en plus c'est la deuxieme fois déja... C'est charmant. Ca me plait. Il revient dans 6 heures, je vais surement etre encore ici ^^'

Francais, ne? Vu que tu ne restes pas au pays ... enfin s,il y des jours que tu as off et que t'as envie de faire quelqeu chose,... enfin. Je te revois dans 6 heures. Va dormir un peu ^^''

*Trouvant qu'il n'arrivait pas du tout à dire à Daisuke qu'il ferait bien quelques sorties typiques japonaises avec lui pour l'expérience, Jiyu ne voulait pas non plus prendre plus de temps à cet homme. Celui-ci se disait très occupé et ne voulant pas faire autre chose ue son travail. En plus, s'il revenait travailler dans 6h cela voulait dire moins de 6h de sommeil (car le temps de se rendre et de rvenir...). Jiyu ferma son casier et ne songea meme pas a son propre horaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons   Le coeur a ses raisons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur a ses raisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Hôpital-
Sauter vers: