AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Winter Fiesta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:36

* Écoutant chaque parole de Masashi avec attention, Ryoku ne pouvait être certain qu'il était réellement sérieux et pas seulement primé. Cette décision demandait énormément de sacrifices. Comment tout continuer, la famille, les études, le théâtre, un band et le travail? S'il le faisait, il faudrait le faire sérieusement, et que dire de ses musiciens... ils étaient incomplets pour l'instant. Il tourna juste un peu la tête en direction de Nishiko sans bouger. Elle semblait nerveuse et n'arrêtait pas de changer de position. Mais elle cessa e bouger lorsque Ryoku croisa son regard. Tous les deux une seconde, se posaient sans un mot la même question, comme si plus rien n'existait. *

I barely started singing again.. Im one semester behind in all singing courses... Nishiko.. Miyuki.. they'd need to leave all they know behind too. I mean.. It's got to be them. I don't know.. I really don't... can we really do this? ...but if we do not do it now.. there'll never be another as amazing opportunity, right?

Nishiko: Tu parles parce que tu veux gagner, ou parce que tu crois que les Dream Catchers, en tant que band, avec leur musique, leur style et leur danse, ont une chance de percer pour de vrai?

=========================

Noriko: Allez viens! A qui écris-tu comme ca? ^^'

* Noriko le tira par le bras, un peu dérangée par cette distractin pour le ramener au bar, là ou tous voulaient un verre pour célébrer le nouvel an. Quant à Haise, il attendit la réponse et l'Écouta en se rassoyant. En écoutant ainsi, il ne comprenait pas les smileys, mais croyait bien que Tetsuya le disait avec attitude. Il rougit en lisant qu'il le récompenserait. Comment? Ce serait différent de ses mentors, ne? Peut-être un cadeau! une sortie! Il tapota des pieds d'excitation sur le divan, et puis se résolu à répondre, avec entrain. * Quelle récompense? Ah maintenant ? Il y a un party, avec des membres de ma compagnie de production. Je suis tenu d'y aller jusqu'à 2h. Je n'aime pas ces party-là. * Haise regarda le téléphone et hésita un moment et puis sourit de facon taquine. * Il faut que tu ailles chez moi changer les calendriers! Je veux que tu mettes un calendrier dans la cuisine. Un avec des paysages. Des rivières. *

==================================

Nishiko: Qu'est-ce que tu racontes, c'est certain que je vais le manger, c'Est si bon ^^ Bon.. fonction parking de garage automatique... me semble que tu es ici!

* Entrant dans le garage chez Natsuki, Nishiko se disait que celle-ci avait véritablement une belle vie. Ainsi en ville, dans un fabuleux quartier, à se promener en voitures de luxe, et faire plein de chsoes incroyables comme signer des contrats et poser pour des magazines, obtenir de super guitares, porter de super talons sans tomber et manger plein de glace et pas engraisser. Tout ca. Elle trouva le bouton pour le parking automatique car elle craignait d'Accrocher un miroir et la voiture se placa tout seul. heueusement la voix n'Avait pas été trop jasante. Une fois stationnée. Nishiko se tourna vers l'autre femme, alors que les clés étaient dans ses mains. Elle parut plus sérieuse. *

Nishiko: Natsuki, Je vais monter avec toi, on va manger ce chinois et essayer cette guitare. Mais quand je vais partir, je vais le faire avec cette voiture. Tu diras a mon père que je l'ai piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 21:57

*Masashi continuait de fixer Ryoku, jusqu'à ce que celui-ci échange un regard percant avec Nishiko. S'il y avait bien quelqu'un qui pouvait la faire sortir de cette trance, c'était lui, ne? Puis ce fut justement elle qui parlait. Masashi lui offrit ce même regard.*

Honnêtement, moi je n'ai rien à prouver à personne en musique, et on a déjà prouvé qu'on pouvait battre les D-Teks. Depuis que je connais Ryo que je pense qu'il a ce qu'il faut. Et depuis que j'ai su votre histoire, et que je vous connais vous, et ... depuis que je vous ai entendu jouer Gravitation encore plus. J'y crois Nishiko. J'y crois et j'y tiens. Je serai votre manager, ou au moins jusqu'à ce que vous ayez de vraies bonnes offres.

*Se tournant vers Ryoku, Masashi posa une main ferme sur son épaule en santé et acquiesca quelque fois.*

On termine le Countdown, mais après ton focus est prioritairement sur les Dream Catchers. Et le mien aussi. Il y aura beaucoup de choses à gérer, et je vais m'occuper de toutes ces choses pendant que vous, vous reprenez le beat ensemble et tout ce que ca implique.

Whether we win or lose the Countdown, ...ah shit. But I forgot the magical boys?? Well, I guess we will see. It could also be a great occasion for people to get to know you guys.

==================================================

Tetsuya: La super vedette ^~ 

*Suivant Noriko jusqu'au bar où il fallait un peu attendre, Tetsuya parvint a lire les textos en marchant, mais n'arrivait pas trop à répondre. En file, il répondit rapidement Je prends un verre ou deux et j'irai changer les calendriers apres. Pour des paysages. Puis, pour se montrer un peu plus poli envers Noriko et en rangeant son cellulaire dans sa poche, Tetsuya étendit un bras et siffla bien fort, brandissant un billet plus cher que sa commande.*

Tetsuya: Hey l'ami ! Un bloody et un dry martini. C'est tout pour toi ^~ 

==========================================

Natsuki: Hai hai ^^' T'inquiète, je ne lui dirai pas que tu as été des plus sympathiques avec moi et qu'on a eu beaucoup de plaisir ^-^' ! Je vais lui dire que tu as été super bonne pour l'imiter et avoir des deals, et que tu t'es sauvée avec l'auto comme récompense ^~

*Il y avit un certain amusement a cette affirmation alors que Nishiko avait été si sérieuse. Natsuki était-elle sensée l'arrêter de partir avec la voiture? Elle trouvait la fille Arashi plutot daring et en meme temps, elle avait un côté sage. Pourquoi ne réclamait-elle pas la guitare? Natsuki sortit avec le sac de chinois en mains et faisant signe à l'autre femme de la suivre. *

Natsuki: Entre toi et moi, cette voiture appartient à "Arashi", ne? ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:20

Nishiko: Toi notre manager?

Masa you serious?!! You'd do it?

* Cette fois, cette résolution sortit Ryoku de sa torpeur et il s'Avanca davantage vers son amoureux, placant sa main libre sur sa taille, serrant son chandail. IL le regara avec des yeux brillants. N'était-ce pas la plus belle preuve qu'il croyait en lui? Il pouvait même avancer ceci apres avoir entendu une veette dont chacun avait vibré du talent? C'Était complètement fou, mais c'Était ce que Ryoku avait besoin. Sans Masashi, il n'était pas certain qu'il pouvait le faire. Mais avec lui, avec Nishiko, avec Miyuki... il n'y aurait pas de limites, n'est-ce pas? Nishiko passa une main danss es cheveux et puis sourit aux deux autres. *

Nishiko: Les Dream Catchers, les nouveaux, ont définitivement un membre très intéressant. Un manager qui doit promettre de devenir danseur permanent aussi.

Tu es d'accord Nishi-chan?!!

Nishiko: ..Si vous êtes sérieux, vraiment sérieux, je le suis aussi.

Forming the Dream Catchers again, with Masa as an official member... being the Dream Catchers we are now, but as a band, with each our role to play... maybe we could be as successful as we are in the OHU!

===============================

Noriko: Oh mon dieu pour vrai? Aah mais qu'est-ce qu'il dit?! Montres-moi!! Réalises-tu à quel point tu es chanceux? OMG!

* Noriko posa ses mains sur le torse de Tetsuya, ses yeux brillants d'excitation. Il était plutôt riche lui aussi, non? Elle avait vraiment couru apres le mauvais lapin en ce Masashi beaucoup trop gay. Lui était bien mieux, plus fort, plus fortuné, mieux placé. Enfin, c'était ce qu'elle en comprenait. Elle lui fit les yeux doux en se penchant un peu sur lui avec anticipation. Par contre du côté de Haise, celui-ci fut un peu surpris que Tetsuya ne réagisse pas vraiment à son ordre soudain. Par contre celui-ci disait qu'il irait ce soir, et c'était ce qu'il voulait. Il faut que tu fasses un souhait du nouvel an et que tu l'accroches dans un arbre. Le papier doit être blanc. En avais-tu fait un l'an dernier? Qu'est-ce que tu -

- Kanata?

Haise: Aaah!

* Sursautant sur le divan, le chanteur en échappa son téléphone sur celui-ci. Il pressa sans faire expres le message qui s'envoya inachevé ainsi, alors qu'on venait le chercher. *

==================================

Nishiko: Hehehe, je vais le force rà venir la récupérer s'il ose. Arashi eh.. il n'y en a pas qu'un, ha!

* Puisque Natsuki amenait le chinois, Nishiko alla rapidement chercher le trésor, l'Étui d ela belle guitare et puis rangea la voiture. Elle cachait habilement son malaise d'être dans un condo si luxueux, avec une voiture haut e gamme et une guitare hors de prix, mais à l'intérieur d,elle, elle n'était qu'une petite fille effrayée qui ne savait pas ce dans quoi elle mettait les pieds. Elle ne pouvait juste plus reculer et allait au bout des choses. *

Nishiko: Ca sent bon... mais la guitare <3... Ahhh je pourrai pas attendre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 22:44

*Conscient de ses propres limites et du désavantage qu'il pouvait être, Masashi préférait se proclamer leur manager jusqu'a ce qu'un meilleur se propose. Convaincu que c'était la meilleure et unique facon de montrer son sérieux aux deux autres, et de leur ouvrir le plus de portes, Masashi était prêt à faire les sacrifices qu'il faudrait, et penser à tout ce que ca impliquait. Même s'ils ne l'avaient pas faits comme les D-Teks, il avait bien vu comment ceux-ci choisissaient parfois des décisions pour "les bons yeux de la caméra" en priorité. Faire monter une vedette... il pouvait le réussir, non? Leur vedette. Le band au complet. Puis, Nishiko lui lança une invitation qui le suprit un peu.*

Comment? Je veux dire, tu veux que je promette de devenir un danseur permanent? Ah c'Est ^^' c'est très flatteur. Et j'apprécie beaucoup mais... vous allez tous être en train de performer. Je ne peux pas juste être un petit danseur tout seul à côté de vous ^^' J'accepte d'être danseur dans tous vos vidéos par exemple ^~ et lorsqu'il y aura une équipe de danseurs.

If I dance alone on the stage, I'll look like an idiot ^^' If there's a crew, then yes sure. But.. well, these are "details" for now. I mean I'm not gonna be the only dancer up there and feel like your "trophee-boy" or something ^^'

Merci de me faire confiance,... et de m'inclure autant que possible ^^' Vous êtes adorables, vous le savez? Hey, un toast ne? A la renaissance des Dream Catchers ^~ 

=========================================

Tetsuya: Hm? Aah non non, c'est ... privé.

*Réalisant en fait plus ou moins la chance qu'il avait, Tetsuya le réalisait de plus en plus. Cette grande ovation n'en était que plus révélatrice. Puis en plus, Haise lui avait dit qu'il avait chanté pour lui. Son coeur se mit à battre plus rapidement. Était-il la princesse convoitée du chanteur? Était-il le héro qui faisait battre son coeur à lui? Le chanteur le plus en demande du pays? Puis, il recut le texto entre-coupé de Haise. Il était vrai qu'il n'Avait pas répondu sur l'ordre, ou sur la question de la récompense. Tetsuya eut un petit rire en lisant les ordres et les spécifications de Haise. Mais le fait que le message s'arrêtait... il répondit. Cette fois, surement que Noriko pourrait voir le petit échange. Ce que j'ai souhaité l'an dernier? ... je ne me souviens pas. Toi? Cette année, je sais bien ce que je souhaite. *

======================================

Natsuki: Aaah mais arrête. Tu n'as pas à retenir! Installe-toi avec la guitare, l'ampli est dans mon meuble à TV. Moi je vais garder la nourriture au chaud, ne?

*Placant la nourriture au chaud telle qu'elle le disait, Natsuki attendit que l'autre femme soit bien distraite par la guitare pour installer subtilement parmi ses bibelots sur son comptoir, une discrète webcam/caméra. Ce n'était que pour elle, ou peut-être pas à 100%, mais ca dépendrait de ce qu'elle réussirait à attraper comme image et comme son. Nishiko jouait la grande fille, mais en fait elle était excitée comme une enfant a qui on donnait un jouet tant espéré. Puis, Natsuki alla brancher son synth et installa ses écouteurs dans son cou.*

Natsuki: Je t'écoute jouer un peu, mais je sens que tu vas me donner le goût de jiver avec toi ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:07

This is serious. It can't just be decided on a whim. It's my heart, with its hopes and dreams on the line. If we are lined up just for failure, Im not sure Im ready to face it all.

Je suis vraiment excité, Masa, mais je veux y penser avant de porter un toast. Je ne suis pas certain que tu réalises tout ce que ca implique. Je veux être prêt, avant. Je veux prendre le temps d'y penser.

* Ne perdant pas son sourire, mais relâchant doucement Masashi, pour toutes les fois où Ryoku était reckless, cette fois il appliquait les freins. Peut-être avait-il trop souffert de son échec de septembre pour avoir le plein de confiance. Il voulait songer à ce nouveau plan de carrière, ce nouveau rêve, aux sacrifices et aux deuils qui viendraient avec, tout commes les mangifiques opportunités. Nishiko le regarda du coin de l'oeil. Elle comprenait son hésitation, tout comme lui elle y avait longuement songé, mais si elle parlait, elle l'influencait et ne pouvait pas fiare ca. Seul lui-même pouvait prendre cette décision. Elle regara ensuite Masashi. *

Nishiko: Si tu savais tous les trucs que mon père fait en tant que Manager de Silver... tu y penserais deux fois, haha! Les Dream Catchers ont été fondés pour supporter ton rêve de chanter Ryo. Je ne crois pas, après avoir vu cette performance que c'est réaliste ou sensé de dire qu'on peut se battre ans la même ligue. Mais si tu es prêt à voir jusque ou cette alliance nous mènerait... je suis prête à vous suivre jusqu'au bout.

============================

Haise: Je viens, je viens, non je ne suis pas prêt encore!

* Un peu stressé parce qu'on lui demandait de se dépêcher, Haise attendit sagement que la porte soit refermée pour pouvoir écouter le message de Tetsuya en paix. Il avait besoin de tranquilité pour pouvoir le faire, et si quelqun était présent, il ne pouvait pas enreigistrer de réponse. Il s'adossa au paravent, rebellement obtenant sa réponse et fit un petit son curieux. Je veux savoir mais tu ne dois pas le dire! Si tu le dis, ca ne se réalisera pas! Amusé, Haise se dirigea vers la commode et le miroir qu'il utilisait en se emandant ce qu'il souhaiterait lui-même. Du côté de Noriko, celle-ci tenta d'espionner un peu ce qu'il écrivait. C'Était sans particularité, ce qui la surprit. *

Noriko: Mmm, que souhaites-tu? Laisses-moi deviner.. décrocher ce rôle dans cette télésérie, ne? Ca serait vraiment génial... et peut-être avec moi ^_^

===========================

* Entrant dans le condo pour la seconde fois, Nishiko se sentit plus à l'aise cette fois. Elle amena le coffe aux trésors dans le salon et même si elle était vraiment impatiente, elle s'arrêta un instant pour regarder à la travers les longues et hautes fenêtres qui formaient le mur exétrieur de la pièce. Les lumières de la ville, dans la nuit, c'Était magnifique. Des milliers d'Éclats blancs et jaunes, une lune qui se levait lentement. Il y avait de la vie et du mouvement, mais on ne pouvait l'entendre. Nishiko regarda en bas pendant un instant, impressionnée, puis déposa l'étui et alla chercher le dit amplificateur et s'agenouilla près de'étui l'ouvrant avec attention. Elle déposa sa sacoche plus loin après avoir pris un élastique et un pic de guitare qu'elle rangea entre ses dents le temps de se faire une queue de cheval. Par la suite elle sortit le bel instrument et l'installa sur ses genoux. Elle lissa la strap pour l'attacher des doigts, si soyeuse, et l'ajusta pour sa taille avec soin. *

Nishiko: Je n'ai pas le talent de mon père... mais sa guitare n'est pas aussi awesome, peut-e^tre que ca va compenser, ne? ^~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:29

I understand, and I agree. I dont want to do this on a whim either. But at least, this time, you are considering it. I've always believed in you, Ryo. But now it makes even more sense than before, ne? I will show you that I'm serious, and taht we can do this.

Je comprends vos deux points de vue, et j'apprécie votre confiance. Le Countdown a été déplacé dans 1 mois. Je te laisse jusqu'à la fin du Countdown pour te décider. Quant à toi, Nishiko, je vais avoir besoin que tu me parles un peu de ce que tu as appris de ta journée d'hier. Est-ce qu'on peut porter un toast à notre franc succès, alors? ^^'

I have money, resources, contacts. I never wanted to use them for my theater abilities but... I'm pretty sure that I used them indirectly. And not using my own resources, is a shame, right? It's like I'm not giving my 100%. And for The Dream Catchers, I will need more than my 100%.

*Gardant son sourire tout autant, Masashi ne voulait pas être en désaccord avec un ou l'autre. Mais il devait se faire un peu plus directif. C'était prendre son rôle au sérieux, et prendre ceci au sérieux. Étrangemnet, tout le monde savait que Miyuki suivrait, peu importait la décision prise. *

===============================================

Tetsuya: Eh? Ha ^^' haha, oui c'est.. c'est effectivement un de mes souhaits ^~ Tu sais, quand j'ai été accepté dans la troupe du sensei, je croyais que c'était mon plus grand rêve... faire partie d'une télésérie. Maintenant.. c'est tellement proche que je pense que c'est pour ça que j'ai perdu un peu de mes airs mystérieux, ne? ^^' Et toi, c'est ca que tu souhaites pour cette année?

*Ce qui était complexe, c'était qu'il voulait terriblement lire et répondre a Haise. Ce n'était pas que Noriko était de mauvaise compagnie. Mais quand Haise entrait dans sa journée, TEtsuya ne savait pas comment vouloir faire autre chose. Ne venait-il pas de l'ensorceler avec cette chanson? en meme temps, il pouvait bien dire qu'il devait lui répondre, en tant que son employé, non? Qui fasiait réellement attendre une vedette comme lui? Alors s'il se réalise, je pourrai te le dire, ne?. *

=================================================

*Natsuki était bien contente que la jeune Arashi n'y voit que du feu, n'ayant de yeux que pour la magnifique guitare. Elle était tellement belle, c'était assuré qu'une guitariste n'en serait qu'encorep lus apres celle-ci. Un petit rire dans la distance et Natsuki observait comment Nishiko se placait et comment elle était presque timide de toucher la guitare.*

Natsuki: Je pense que tu as le talent, tout ce uq'il te manque, c'est la pratique. Qu'est-ce que tu attends, hm? Montre-moi ce que tu as dans le ventre ^~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 23:55

* Acquiescant vivement, RYoku prit le bras de son amoureux avec celui qu'il pouvait et ensemble ils se dirigeaient vers le bar. Ce fut à cet instant qi'ils retrouvaient Miyuki verre à la main, qui avait célébré avec Yasunari et son mec de la soirée. Elle revient joyeusement vers eux et leva son verre bien haut. *

Miyuki: Bonne année! Ca a donné le gout d'aller jouer tout ca ne?! ^__^

.. Haha.. Oui ca donne le gout ^_^!

Are they all for real? They aren't scared? They were primed crazily by this show... Im probably the only one holding them back. Yet they all forgive me, and are willing to wait. Aren't they the best? I.. I can't believe it!

* Pendant que Ryoku se faisait emporter par la joie de Miyuki qui le prenait par les épaules (malgré sa fracture -_-), Nishiko s'appuya légèrement contre Masashi, bras contre bras, alors qu'une de ses bras tenait son verre. Elle sourit en regardant Ryoku et Miyuki, et parla sans regarder son fidèle complice. *

Nishiko: merci.. de dire tout haut, ce que l'on n'osait pas, tout bas.

========================

Noriko: Aww mais c'est sur que oui! J'ai toujours voulu faire partie d'une série. Encore mieux, j'aimerais être une agente de type FBI dans une série.. Aah c'est stupide ne? ^^'

* Rougissant un peu, Noriko avouait l'un de ses buts sans avoir envie de le cacher. Elle était habituée aux gens qui textaient, et ans cette circonstance ca se pardonnait. Après tout il avait les meilleures de meilleures connexions, non? Elle se colla un peu plus en buvant son drink. Mais de l'autre bout du téléphone, Haise se dépêchait à se changer et refusait l'aide, alors c'était un peu plus long, ce costume était plutôt complexe à enlever. En plus il se changerait beaucoup plus vite s'il n'était pas constamment entrain de vérifier s'il recevait un message. Il devint un peu plus excité en entendant la réponse de celui-ci. Il avait encore plus hâte de voir si cela se réaliserait! Je vais le découvrir! C'est peut-être en lien avec le théâtre? Le OHU? Ah! Comment détacherais-tu ca? Je n'y arrive pas! * Alors qu'il se changeait, Haise n'arrivait vraiment pas à délacer les fils dans les attaches qui reliaient son top. Il devait desserrer certaines portions pour le lever en haut de sa tête, mais ca ne marchait pas. Comme Tetsuya était son employé, il trouverait une solution non? Il prit en photo le haut de son torse et son épaule sur laquelle il avait commencé à faire un fouillis avec les lacés et les attaches. On voyait un peu la peau de son épaule, sous les noeuds des lacets par dessus une attache de type ancien. *

------------------------

* Nishiko releva les yeux vers Natsuki et lui fit un petit sourire en coin. Celle-là n'allait pas se faire prier très très longtemps. Elle se releva debout et appuya l'insutrments contre ses cuisses, placant son autre main avec un naturel qui était possiblement naturel à son père. Après tout, elle l'avait lngtemps imité. ELle poussa un long soupir, et puis d'un brossage des cordes, elle fit résonner l'instrument dans toute la pièce. Ne retenant pas son excitation, elle l'accorda aussitôt, enchainant plusieurs brossages pour plusieurs sons et bien l'ajuster. *

Nishiko: Aie aie, quel coffre! Elle va chercher encore plus grave que la mienne! As-tu entendu cette note? J'adore, écoute ca... un vrai de vrai bijou!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:13

*Observant avec un petit plaisir les interactions entre Miyuki et Ryoku, et faisant un regard complice à Yasunari, Masashi fut un peu surpris de sentir le bras de Nishiko contre le sien. Il n'avait pas besoin de lui donner ses yeux, elle avait déjà ses oreilles. Il sourit doucement, regardant dans la même direction qu'elle.*

Vous êtes bourrés de talent, Nishiko. Si je ne suis pas musicien et que je suis capable de le voir, je ne peux pas imaginer comment un manager de musique se sentirait de vous entendre. Autant que je veux bien croire qu'ils ne jouent leurs cartes que pour eux-mêmes, je pense que les D-Teks, ou en tout cas certains des D-Teks, ils sont fortemnet intéressés par vous. Ryo avait sa place auprès de ton père bien avant ce beau chanteur. Et toi, tu as été entrainée par lui jusque dans tes gènes. Miyuki aussi, non? Il attend juste que vous preniez ceci réellement au sérieux. Alors montrons-lui votre sérieux. Montrons-lui votre rage au coeur, votre passion, tout ce qeu vous avez réussi par vous-mêmes, ne?

I can comment, I can review. I can't give perfect hints and help, but I will take this very seriously as well. Maybe that's all you needed. Someone to round up verything and give you a few orders, ne? Someone to check the overall image, too.

... Vous êtes quand même revenues pour une raison, ne?

============================================

Tetsuya: Agente secrète FBI, hm? Ha ^-^' Je dois dire que je t'y vois très bien! Je pensais plus un everyday tv-show soap-opera de mon côté, mais hey, tu as le profil parfait pour le FBI ^^'

*Comme Noriko savait pour ses connexions et son travail, c'était plus acceptable, non? Et bientot Haise serait dans un party luiaussi. Mais alors qu'il riait un peu de son dernier texto, et surtout de sa question, Tetsuya recut la photo. Il passa une main derriere sa tete et eut un petit rire, sentant un petit frisson le parcourir. Réfléchir acomment enlever ce costume... c'était traitre un peu, non? Commence par celui du haut. Tu dois défaire le noeud à cet endroit, apres tu sors ton bras, comme un chandail. Si jamais ca ne passe pas, je crois que tu dois juste décroiser a partir du 2e lacé. *

====================================

*Le son retentissait et Natsuki offrit un grand sourire. Elle regardait plutôt Nishiko qui s'amusait que le reste, car c'était ce qu'il y avait de plus beau à regarder, non? *

Natsuki: Mmm ca sonne vraiment bien ^^ ! Et si... tu jouais une de tes chansons favorites?

*Fermant les yeux pour ressentir la musique au maximum, Natsuki était calme et sereine. C'était vraiment apaisant que d'entendre de la musique en live, non? D'aussi près, en plus. C'était un peu comme si Nishiko lui ouvriat son âme, d'une certaine façon. C'était une sorte d'invitation à être officiellement des amies, non?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:39

Nishiko: Alors.. toi aussi tu penses que c'est ce qu'il attend, ne?

* Nishiko eut un petit rire à la question de Masashi. Elle se tourna pour le regarder un instant. Tout cet encouragement à y aller, à retrouver Ryoku, à faire cette musique. Malgré ses difficultés, malgré ses échecs, quelqun, quelque part lui avait redonné envie de chanter, et il avait crash and burn à nouveau. Mais en ramenant tous les éléments ensemble, n,étaient ils pas capable de repartir une flamme? Si Silver était un chateur froid et parfait, Ryoku en était chaud et imparfait, mais cela les distinguaient encore plus l'un et de l'autre. Mais autant les attentes envers Ryoku... que les attentes envers elle, Nishiko avait prit du temps à les comprendre. Elle sourit à nouveau avec plus de convictions cette fois. *

Nishiko: Mon père a été bête, cachotier, irritant, frustant, name it! Il a tout fait pour me tomber sur les nerfs depuis qu'on est dans ce OHU ensemble! Mais hier j'ai décidé que je tenterais de comprendre des trucs, que je marcherais dans ses pas, un peu. Je pense qu'il a... une facon bien particulière de s'assurer qu'on se réveille, finalement.

============================

Noriko: H-Hey ne ris pas, c'est un trip de jeunesse là. Ok ok soapopera c'est correct aussi...

* Certainement pour une vedette, ce Silver en avait long à dire à son employé. Noriko tolérait les textos mais commencait à trouver cela difficile. Apres tout Tetsuya étudiait une drôle de photo. Haise était plutôt content de recevoir l'instruction. Il dû la faire rejouer plusiers fois. Mais encore une fois, l'aide de Tetsuya s'avérait être juste. Il réussit finalement à se sortir de ce complexe top. Il alla le ranger dans la boite à cet effet.. en le lancant dedans avec le reste. Rapidement il changea les bottes et le pantalon pour le suit fashion qu'on lui avait acheté pour porter après le show. Il enleva le bandeau et les quelques billes dans ses cheveux, garda les boucles d'oreilles et ne rattacha pas au complet sa chemise noire lustrée. Maintenant il avait l'air presque rebelle avec ses cheveux ainsi plus sur un côté et le make-up, eyeliner, la chemise foncée mais le jacket plus pâle par-dessus. Une fois à son aise, il reprit le téléphone une dernière fois en soupirant avec un grand sourire. Il posa le combiné contre son menton en prononcant les paroles " Merci ca a fonctionné! Je pars maintenant! Tantot je veux voir la photo de mon calendrier! Ne m'oublie pas. Et... je ne sais toujours pas quand je reviens.

===========================

Nishiko: Mmm... l'une de mes favorites, eh? Quand je suis toute seule, je joue des chansons quétaines de Taylor Swift parce que c'est bon mais.. tiens allons-y avec ca. Essaie de deviner ce que c'est!

* Nishio se placa sans grande hésitation, prit une grande inspiration, et puis débuta la chanson avec exactitude, cherchant à performer les bonnes notes, afin que cela passe bien, puis peu à peu elle s'ajusta à la guitare. Elle pouvait se laisser aller un peu plus une fois rendue vers le refrain. Elle était vraiment concentrée, mais plus elle jouait, plus elle se détendait, au point ou elle pouvait continuer de jouer en circulant, témoignant de son aise. *


Dernière édition par Ryoku Seiken le Mer 28 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 1:30

*Il y avait quelque chose d'agréable à parler ainsi avec Nishiko, sans la rpression d'avoir la présence de Ryoku. Masashi, et surement Nishiko aussi, ne voulaient pas lui mettre la pression d'accepter de donner le paquet. Il falait qu'il puisse réfléchir à sa guise. Masashi tourna la tête pour regarder la femme à ses côtés et lui partagea ce sourire. *

Je ne connais pas du tout ton père, Nishiko. Mais je comprends la mentalité... quand tu as une pierre précieuse en ta possession, qu'est-ce que tu fais avec ? Tu peux le garder dans une boite et le regarder. Tu peux le porter. Tu peux le faire nettoyer, tailler, et en faire le plus beau set à bijoux et le porter avec fierté, te présenter aux plus grandes occasions pour montrer à quel point c'est le plus beau et le plus étincellenant, ne?

We've been all over the place. Ryo had his life to get in order and the family...and he settled ofr studies. Miyuki and you lived... I dont know. I guess regular lives? I guess I can understand your dad, I mean, not completely, but if you strive for fandom and stardom, what are you doing in the country living a little family life? How boring. He was shining on the stage, tonight. This is where he belongs, on the stage, in the music. It's quite obvious. And...the same goes for you.

=========================================

Tetsuya: Non non, je ne ris pas. Je veux dire, moi aussi j'avais des petits rêves . Ce sont eux qui nous permettent de progresser, ne? De foncer. Je ne dirais pas non à jouer dans une série FBI, c'est sexy des policiers ^~ et puis tu fais plein de cascades. C'est des histoires de romance et de one-night bien montés aussi.

*Entretenir la discussion avec Noriko et celle avec Haise, c'était différent et un peu difficile mais il ne voulait pas nuire à aucune de ces deux relations. Il lut la réponse de l'autre homme et sourit, acquiescant doucement. Cette fois, il partait alors la réponse n'était pas pressante, non? Tetsuya respecterait ses demandes, mais il terminerait sa soirée ici avant. Il replaca son cellulaire dans sa poche et fit un clin d'oeil a Noriko.*

Tetsuya: Ah je voulais te dire... je pense que j'ai une façon de t'amener à bord du train du prochain OHU.

===========================================

*Natsuki garda les yeux fermés pour tout bien ressentir. Elle eut quand meme un petit rire a la mention de Taylor Swift et que c'était quétaine.*

Natsuki: Quoi ? Come on, tu as le droit à tes gouts et ce n'est pas quétaine si tu aimes ça ^^ Elle est jolie en plus, Taylor Swift. Bah bah, moi je suis une fan de Elthon John, et ?

*La mélodie de Nishiko commencait et Natsuki la reconnaissait tranquillement. Il ne fallait pas dire tout de suite ce que c'était, sinon elle arrêterait? Ouvrant les yeux, Natsuki savait qu'elle pourrait regarder plus tard, mais pour l'instant c'était trop de curiosité. Pour Gravitation, elle n'avait pas vraiment pu regarder Nishiko jouer, non? *

Natsuki: Ah! Destiny's Child! Hmm mm !

*Sans replacer le titre exact, Natsuki ressentait la vibe et suivit le rythme quelques notes de plus. Ce qui était difficile, c'était de ne pas embarquer dans la chanson, non? Elle voualit entendre la guitare et regarder Nishiko performer mais.. elle se laissa emporter par la musique et embarqua a jouer avec elle apres le refrain, comme si elle connaissait la partition, avec son synth. Un écouteur sur son oreille, l'autre pour entendre la mélodie qu'Elles créaient ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 22:55

Nishiko: Haha c'est une belle comparaison en effet... Mais tu sais Masashi-kun, Ryo est le genre de pierre précieuse qui a besoin de quelqun pour le porter. Peu importe combien on le polit, il veut étinceler au cou de quelqun tu vois. Et cette personne c'est toi. As-tu vu combien il s'est illuminé quand tu lui as proposé de devenir notre manager?

* Connaissant le garcon comme le fond de sa poche, Nishiko savait que Ryoku était heureux de leur présence, et savait qu'il pouvait compter sur ses amies, mais son catalyste n'étaient pas elles. Cela avait été lorsque Masashi lui avait redonné confiance au début du cosplaycon, avant la mascarade, avant le OHU. Elle prit une gorgée de son drink tout en regarder les trois autres dream Catchers célébrer vivement. *

========================

Noriko: Ah oui vraiment??! Comment? Aah je savais que tu étais vraiment plein de ressources ^~ !

* Ravie, Noriko alla poser un baiser sur sa joue et le regarda avec excitation. Les deux se plaisaient et s'aidaient mutuellement, c'était une excellente chose, non? Elle passa une main suggestive sur son chandail et la lissa le long de son torse avec intérêt. Du côté de la majorité des D-Teks, Haise retrouva ses musiciens après avoir pris plusieurs photos pour le plaisir des journalistes. Cela risquait d'être une longue soirée, mais tout le monde était content, charmés par cette nouvelle chanson et enivrés par cette excellente performance. Il recevait des félicitations de toutes parts. Il espérait vraiment que cet esprit festif et admiratif serait répandu auprès de tous. Il espérait avoir enfin réussi à démontrer à Tetsuya qu'il n'était pas qu'un petit gars gâté, mais que sa musique valait la peine.*

========================

* Se doutant que l'autre femme ne pourrait pas résister à la joindre, Nishiko eut un petit sourire en coin. Elle replacait la chanson avec audace. Survivor. Elle avait sourit à sa complicité de chanson plus quétaines, mais c'étaient les meilleures, d'un côté et de l'autre, elles étaient d'accord. Natsuki avait joué souvent avec arashi... et Nishiko avait appris d'Arashi.. alors leur son se mêlait beaucoup plus aisément qu'elle ne l'aurait cru initialement. C'était presque naturel. *

Nishiko: Génial ~! Tu la connais aussi ne? Ca sonne bien!!

* Elle n'y avait pas songé avant, car elles aaient à peine eu le temps, mais ce spectacle de gravitation live, elles avaient quand même très bien connecté comme groupe malgré l'absence de pratique. Peut-être qu'elles pourraient jouer d'autres chansns à nouveau ensemble? il faudrait essayer un nouveau défi.. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:14

... oui j'ai vu. Il est... très facilement manipulable. Tu sais en toute honnêteté, je crois que ton père aurait le même pouvoir sur lui. C'est ..aussi une des raisons qui me motive. Je refuse d'attendre l'opportunité et que ce soit lui qui devienne votre manager.

I dont want Ryo to trust anyone more than me. I dont want to see him shine and be this close to someone else, I... wouldn't stand it at all. At all.

Et toi, Nishiko ? ... Tu es vraiment prête à laisser le reste de ta vie derrière, pour venir en ville et viser de percer? Tu réalises ce que ca implique, n'est-ce pas?

*Etre un a un ainsi, permettait une discussion plus sérieuse. Masashi et Ryoku avaient toujours en tete le stardom, mais Miyuki et Nishiko avaient des vies bien correctes et normales à la compagne. Ca viendrait tout changer, non? Il n'Y aurait pas de retour en arrière, une fois la limite franchie.*

================================

Tetsuya: Le prochain voyage aurait besoin d'un nouvel "employé" du train. Ca impliquera un costume, qui te sera fourni, et tu ne dois pas dire que c'est moi qui t'a offert la connexion.

*Regardant Noriko, puis la main qu'elle glissait contre son torse, Tetsuya lui fit un petit sourire en remontant ses yeux dans les siens. Ils se plaisaient et voulaient s'aider, mais ce soir, il ne savait pas s'il allait être capable de se donner aux bras de celle-ci. Non seulement il n'y avait plus l'effet du théâtre et de leurs personnages, mais il y avait Haise. Partout. Et surtout qu'il devait rentrer pour changer les calendriers. Le flirt d'Haise était toujours présent et Tetsuya ne pouvait vriamnet pas ignorer le fait qu'il avait "chanté pour lui". C'était le plus beau cadeau, c'était magnifique et il ne méritait pas ça du tout.*

====================================

Natsuki: Tu parles ~

*Agréablement surprise elle aussi que leur harmonie soit aussi bonne, il y avait suremnet l'Effet Arashi là-dessous. En même temps, Gravitation s'était fait comme un charme...Natsuki s'était pratiquée avec Arashi, qui lui avait plus ou moins mis son grain de sel pour que Miyuki et Nishiko s'y pratiquent aussi. Mais le soir même d'un show live, c'était la première fois qu'elels jouaient ensemble, et ca avait fonctionné à merveilles. Au 2e refrain, Natsuki se mit à chanter doucement malgré elle.*

Natsuki: I'm a survivor ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:30

* Nishiko ferma les yeux un moment et laissa un doux sourire occuper ses lèvres. Elle prit une grande inspiration, et puis les rouvrit en regardant avec détermination son nouvel ami. Quelque part en elle, elle avait déjà prit sa décision, mais n'avait pas pris le temps d'en parler réellement. Avec l'histoire de la veille, et tout ce qu'elle avait fait, vu, appris, elle avait été convaincue. Elle serra son verre entre ses doigtss. *

Nishiko: Un guitariste, c'est le coeur d'un band. C'est l'instrument dont on ne peut se passer, et qui fait la différence de la mélodie. C'est le supportaire du chanteur, mais sans le chanteur, il n'y a pas de band. J'ai appris la guitare pour Ryo, mon chanteur. J'en ai fait mon instrument et ma passion. Sans Ryo je n'y voyais plus l'intérêt, mais maintenant... si c'est à nouveau pour faire vibrer ses chansons, essayer ses compositions et le suivre à travers les succès et les échecs, je suis prête à faire le saut. Comme mon père a fait.

* Jetant un coup d'oeil sur les écrans qui montraient des music videos random, Nishiko sourit. Son père up there, elle ne souhaitait pas vraiment quelque chose de différent. *

===========================

Noriko: Oooh ce sera un peu comme jouer un petit rôle! Mais j'espere vraiment que ca ne sera pas du lavage de planchers ^^' Je pourrai quand même passer du temps avec toi ne? tu es si beau en costume ~

* Noriko était plus que ravie et voulait vraiment remercier son nouvel allié pour ses efforts, alors elle se fit un peu plus chatte, se collant à lui pour faire sa séductrice et ainsi lui offrir sa réellee gratitude. Elle se voyait déjà passer à la tv *

===========================

* Levant les yeux sur Natsuki, Nishiko sourit à l'entendre chanter, mais elle, elle ne chantait jamais. Elle continua à jouer en étant de plus en plus dedans, se deplacant davatange vers la fenetre, presque dansant en jouant la chanson. Cette guitare était vraiment fantastique. Légère mais avec un son fantastique, tout résonnait dans le salon avec un une beauté surprenante. Il manquait les percussions de miyuki, mais c'était une excellente harmonie. À la fin de la chanson, Nishiko se tourna vers la claviste *

Nishiko: Ah ha! Tu la connais aussi bien que moi ne? C'est tellement bon ! C'est débile le son ici, vraiment! La guitare et ton synth, c'était presque la totale! Hey choisis-en une qu'on fait ensemble, depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:49

*Il y avait chez Nishiko une profondeur que Masashi appréciait énormément, et qui avait fait qu'ils avaient si bien connectés. Ils se comprenaient, sans avoir besoin de faire réellement d'efforts. Observateur, il nota comment elle serra son verre mais surtout, ce petit sourire.*

Dans la vie comme dans le band, tu es le bras droit de Ryoku. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. La guitare permet de jouer toutes les mélodies, et de reconnaître le "core" d'une chanson.

*Suivant son regard vers les écrans, Masashi comprenait et sourit. Il comprenait qunad même beuacoup ses amies et Ryoku, malgré son absence du monde musical. Et par amour, par envie, par désir de réaliser ce rêve ensemble, il était prêt à apprendre et relever les défis du monde de manager musical.*

Mais Nisihko... tu as vraiment choisi la guitare pour pouvoir être ce bras droit à Ryo, ne? Et le fait de l'être, ca te l'a fait aimer encore plus, ne? La guitare, je veux dire.

================================================

Tetsuya: Non ^^' Tu auras un beau costume je crois bien. En tout cas, d'habitude les croupières sont habillées sexy, ne? ^~ 

*Secrètement, Tetsuya était en fait un peu nerveux à l'idée d'être avec Haise devant Noriko. Que penserait-elle de lui? Il nota comment celle-ci se collait à lui en le complimentant. C'était difficile de prévoir la suite, mais il était possible que Tetsuya apprécie sa compagnie un peu plus. *

================================

*Natsuki ne chanta que quelques phrases du refrain ici et là. Si la guitariste était bien concentrée et ne chantait jamais, elle pouvait se promener sur le stage. Ici, c'était le salon mais c'était leur stage ce soir. La claviste avait généralement le rôle de faire les back-vocals, et aimait quand même chanter quelques phrases. Elle sourit à voir l'entrain de Nishiko et son désir de continuer.*

Natsuki: Hey ca reste un classique quand même, ne? Et puis j'imagine qu'on s'y associe un peu toutes les deux ^^' C'est fou ne? J'adore comment le son est magnifique! C'est presque un stage =^-^= Mmm et si on faisait ... un autre petit classique. Tu connais assurément Skater Boi , ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:03

Nishiko: Je suis si évidente que ca ne? Pour un musicien, son chanteur est la clé de son succès, ce qu'il a de plus précieux, son allié. Il ne se remplace pas, comme l'inverse peut être possible. Mais malgré tout, je n'ai pas l'impression que Ryo est prêt à s'essayer avec n'importe qui.

* Regardant Ryoku au loin alors qu'elle parlait avec Masashi, elle l'admirait être le naturel de belle humeur qu'elle connaissait, un excellent danseur, un garcon qui était tellement différent de tous les autres, par sa présence, par sn éclat. Elle sourit avec mélancolie et excitation tout à la fois. Elle prit Masashi par le bras et se colla un peu contre lui, mais très amicalement. Comme elle le faisait avec Ryoku. *

Nishiko: Toi et moi, on se doit de lui faire saisir cette chance. Il y a quelques mois il était dans son pire slumps.. et il vient de retrouver un peu d'aplomb, à peine une semaine plus tard, on le submerge de défis, on lui met une marche terriblement haute à franchir alors que sa confiance était à zero, pas longtemps avant. Il a peur d'échouer, mais pire encore, il a peur que s'il échoue il va te perdre toi.

===============================

Noriko: Aaahh ha! Tu savais ce qu'était mon futur travail eh? Croupière ~ J'adore ca! Petits pants serrés, noeud papillon, chemise et beaux talons! Mmmm mon beau gambler tu va venir me passer quelques billets ne?

* Apprenant avec joie le rôle à jouer, Noriko était vraiment fière de son coup. Non seulement Tetsuya l'amenait mais il lui dénichait un emploi de rêve. Elle se mordit les levres d'excitation et glissa ses deux mains sur sa taille *

==============================

Nishiko: Ahhh yeah bien sur! Bon ca fait un bout ma derniere fois, mais je devrais m'en souvenir ^^!

* Elle réfléchit quelques secondes, et puis se doutait que c'était la premiere à débuter alors elle chercha quelques fois ce qu'était le début, et lorsqu'elle fut satisfaite des tonalités, partit selon le souvenir de ses mains en se balancant sur ses pieds comme une skater punk à son tour. C'était le look d'Avril Lavigne qui était plus qu'intéressante pour Nishiko, elle avait déjà essayé de l'imiter, mais il manquait de girlyisme *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:23

Ce n'est pas que tu es si évidente... c'est parce que je te comprends. Si j'avais eu le talent musical, j'aurais surement voulu faire quelque chose comme ça. Pourquoi penses-tu que je me propose comme manager, ne?

*Masashi accepta volontiers la marque de confiance et d'amitié de Nishiko. Il baissa un peu les yeux sur elle avec un doux sourire. Il ressentait sa crainte, mais son désir de continuer. D'une certaine facon, Miyuki et elle avaient acceptés de mettre leur rêve de côté parce que Ryoku les avait "abandonné"*

Je sais... j'aurais préféré ne jamais le faire descendre aussi bas... mais l'important c'est le moment présent. S'il peut simplement se remettre sérieusement à l'entraînement, ce serait un début. Dans tous les cas, rien ne peut changer du jour au lendemain dans le prochain mois, alors...c'est assez de temps pour prendre une décision. Il sait ce qu'il veut. Il a juste besoin...d'y croire. Alors je vais m'assurer qu'il ne resesnt pas cette peur. ...Arigato, Nishiko, de croire en moi autant ^^'

===========================================

Tetsuya: J'ai un rôle à jouer, en tant que membre des D-Teks et tout ça, mais je vais passer, c'est certain ^~ Des acteurs comme nous, tu pourras habilement garder le secret et moi je ferai le surpris.

*Comme il savait que d'autres membres à bord connaissaient les différents autres employés, Tetsuya savait que ca passerait facilement "inaperçu". Personne ne pourrait penser qu'il avait fait des demandes ou placés quelques cartes. Après tout, personne ne savait vraiment comment les autres "proches" avaient été sélectionnés, non? Etre convoité ainsi par Noriko était plutot flatteur et agréable, non? C'était comme ca qu'elle lui plaisait le plus, en le mettant un peu sur un piedestal. Tetsuya posa une main dans la chevelure de Noriko et la glissa jusqu'a son cou.*

Tetsuya: On retourne danser un peu ? ^~

==============================================

*Natsuki avait arrêté son choix sur une chanson qui demandait beaucoup de guitare, et aussi une artiste qui lui rappelait un peu le style de Nishiko. Sauf que Nishiko était bien plus belle et plus féminine que la punk Avril Lavigne. Laissant le temps à la musicienne de reprendre le fil, Natsuki tappait doucemnet du pied le beat de la chanson. Dansant sur place, elle attendit le bon cue et que Nishiko parte réellement pour enseuite la rejoindre. C'était enivrant de jouer, et ca n'avait rien à voir avec pratiquer avec Arashi, ou s'entraîner. C'était complètement différent et elle ne cessait de sourire, profitant de ce petit plaisir coupable.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:41

* Faisant un clin d'oeil à Masashi, Nishiko lui sourit avec coeur. Pourquoi croyait-elle en lui autant? parce qu'elle reconnaissait leur amour et comment tous les deux se motivaient à être de meilleurs en meilleurs et obtenir encore plus de succès. *

Nishiko: Merci à toi aussi, manager. Si tu n'étais pas là, Ryo n'aurait pas la chance de réaliser son rêve et nous non plus. Tu crois en nous aussi. Ca vaut pour beaucoup. Tu sais Masashi-kun, je suis prête à tout donner. Je n'ai rien à perdre de me lancer à fond. J'ai beaucoup de choses à prouver, tout en appuyant Ryo. Alors je souhaite vraiment qu'il dise oui... et je sais qu'il va le faire.

Hey qu'est-ce que vous faites encore entrain de parler? Venez danser!!!

Miyuki: Yo Masashi-kun! Nishi-chan! Venez donc avec nous! Ryo vient de me dire qu'on va peut-être repartir le band? C'est fou ^_^ !

J'ai dis peut-être ^^'

* Pendant que les deux plus sérieux se jasaient, les autres revinrent vers ex joyeusement, mais surtout trainés par Miyuki. *

=======================

Noriko: Viens mon beau, la nuit est jeune ne? C'est le début d'une nouvelle année ne? ^~

* Déposant son verre vide, Noriko prit Tetsuya par la main et l'amena plus profondément dans la foule pour aller danser avec lui. Seraient-ils proches des Dream Catchers? Un peu quand même, mais Noriko n'avait pas fait exprès. Elle commenca à danser près de lui, bien collée, parce que c'était chaud ainsi, et que son homme du moment méritait toute son attention. Après tout il la gâtait et elle était très redevante. *

==========================

* Il aurait pu y avoir un feeling de compétition mais non, malgré tous leurs différents, elles s'amusaient comme des folles sans vraiment l'avouer mais avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Pour Nishiko, jouer ainsi avec une claviste, elle ne connaissait pas trop, parce que Saya était plutôt classique et elles ne s'entendaient pas très bien. Elle avait l'habitude de jouer avec Miyuki, mais ceci était complètement différent. Elle pouvait se permettre de se balancer et de sauter et de rocker un peu plus, juste pour le plaisir. Il aurait peut-être fallu enlever sa veste, c'était bien trop le fun. *

Nishiko: Haha! Débile! Écoute ca.... Encore meilleures que le vrai! Ok mais cette guitare est vraiment faite pour aller avec ton clavier c'Est fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 0:53

*S'échangeat clin d'oeil et petits coups de coude complices, Masashi et Nishiko allaient certinemnet accepter l'offre des deux autres de venir plutôt fêter que discuter, ne? Acecptantnt de se faire trainer par Miyuki, Masashi tourna un peu autour de son bras et se laissa aller au rythme de la musique, dansant auprèes de Miyuki et Ryoku, plus ou moins en face de Nishiko. Avec elles, il était capable de danser sans qu'il n'y ait d'autres pensées, d'autres sentiments, ou une étrange confusion. Comme Nishiko lui faisait promettre de devenir leur danseur permanent, il fallait qu'il se pratique et qu'il donne son maximum, non? Masashi prenait tout très au sérieux. Surtout quand ca touchait le rêve de son amoureux. *

Est-ce qu'il t'a dit que Nishiko m'a fait promettre d'être votre danseur permanent? ^^' Alors je dois pratiquer mes skills, ne ^~ ?

Thank you. Despites my mistakes...you all want me near him, with him, together. And part of your team, and your dream. You do realize everything it implies, yes? The singer, his boyfriend and his drama, too. We're all in this for Ryo, ne? ... Nishiko's motives make sense to me. But Miyuki's ? I'm not sure I follow this girl. But she's so full of energy and optimism ^^

======================================

*Natsuki avait levé les yeux quelqeus fois sur Nishiko et ne s,en sentait que plus motivée de la voir autant dedans. C'était complètement enivrant, et terriblement décevant quand la chanson se terminait. Natsuki les applaudit avec un grand plaisir.*

Natsuki: Woo-ooh!! ^__^ ! Ca sonne vraiment trop bien, ne? Je trippe =^-^=' j'ai juste le goût de jouer comme ça toute la nuit ^^'' Ah je sais pas comment tu fais pour garder ta veste par exemple, il fait chaud à jouer, ne?

*Repartant sur une autre chanson, cette fois Natsuki ouvrit sur "you give love a bad name" de Bon Jovi. Elle se permit de faire la petite intro du départ avec son synth, se disant que Nishiko embarquerait sur le second, car c'était la que la guitare embarquait de toute facon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:09

Miyuki: Oh que oui! toi et Mr Supergay aussi, ne? Pour le premier clip, faudra être aussi badass qu'avec private wars! ^___^

Nishiko: Oh la tu prévois notre premier clip maintenant?

Miyuki: Oh va faire comme ton père et son best et leur chanteur ne? Un super band! Vous l'Avez tous vu aussi, il y avait des danseurs plus importants dans le show là, le soldat qui donnait la réplique au chanteur? Ca c'est Masashi-kun, et l'autre, le ninja bras droit? C'est c'est MrSupergay! Come on, vous avez tous été motivés par le spectacle aussi ne? ... ne?

Oh que toi, tu as raison ! ^__^

* Avec d'aussi simples mots, et autant d'entrain, Miyuki rendait les choses si simples, alors qu'elles étaient vraiment complexes, alors Nishiko ne put que rire et acquiescer, alors que Ryoku rejoignait Masashi et rigola aussi avec les deux filles. Alors qu'il passait son bras libre au cou de Masashi, par dessus son épaule il aperçu plus loin noriko qui trainait Tetsuya dans la foule. IL serra les dents mais ne dit rien, appuya sa tête contre l'épaule de son amoureux. *

We might... really do like Arashi-san, his friend and his star. But unlike him, there's someone else with me. Someone who believes in me and once looked away like that too. I used to think it'd be sad, if he were to watch that show with someone else. Silver's all alone. Everyone grips at him with their own personal greed. Standing next to a star, being liked by a star... yet him as a person, being treated like this.. being just the entertainer for someone else's night in your beloved's arms. I didn't wish this to you Silver. However... all the Dream Catchers have watched you, and gotten inspired by you. They loved what they saw, and strive to do the same. We are a team here, a true, strong one. In a way, I should be jealous of you, but I don't. Not anymore.

==================

Nishiko: Whoaaa moi non plus! Minuteeee

* Se dépâchant de l'enlver pour rester en camisole, Nishiko jeta la veste à terre dans le coin et repartit juste à temps pour ne pas rater l'introduction de la guitare. C'Était encore plus rock que les autres, et Nishiko ne se gêna pas pour prendre une position comme son père. Un homme rocker et se laissa complètement aller, incapable de ne pas sourire. Elle ne pensa même pas que cette chanson pourrait être utilisée pour la comparer avec lui justement. Elle avait oubié le détail dans son excitation de jouer. C'était si amusant qu'elle ne voyait plus le reste. *

Nishiko: Hehe, je demandais toujours à mon père de me la jouer quand j'Étais petite! J'adore cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:30

Haha ^^' il va falloir lui demander son avis aussi, c'est un impact important mais... je suis certain qu'il va accepter d'être un danseur ^~ 

Nishiko's dad and his "best". Tsubasa, Eiki and Torii as idols... we do have people who know a few ropes, ne? Maybe I can... err... I can ask Eiki ^^' There's no way I'm checking this out with Tsubasa ¬¬ .

H-hey! C'est toi qui choisit nos rôles? Haha ^-^ Je t'adore Miyuki !

*Se laissant saisir un peu plus par Ryoku, Masashi dansa avec lui en essayant de ressortir ses meilleurs moves et montrer qu'il méritait sa place de danseur de première classe pour leur vidéoclips. Il ne pouvait savoir ce que Ryoku voyait ou pourquoi il était tendu.*

No wonder what happens, we're in this together my love. Together. And I'm pretty confident that we can achieve anything together, ne?

=============================================================

*C'était une chanson plus rock et demandant plus de percussion que de clavier, en fait, mais Natsuki l'aimait beaucoup...et surtout pour sa magnifique guitare. C'était virament le centre de la chanson, comme la majorité des musiques. Suivant le beat avec énergie, Natsuki attendit un moment un peu plus calme, juste avant le solo de guitare.*

Natsuki: Solo ~ !

*Ca manquait de percussion et de Miyuki, mais ce petit jam entre Nishiko et elle leur permettrait peut-être de connecter un peu plus.Quand elle jouait avec Arashi, c'était agréable mais un epu plus sérieux. Il n'y avait pas cette espèce d'effet d'être en train de donner un show live et d'avoir un grand plaisir à s'y donner. C'téait vraiment comme un party. Ca allait chercher ce qu'Elle aimait de son emploi de DJ, qu'elle n'avait pas lorsqu'elle jouait avec d'autres.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:48

Miyuki: Oh oh vous avez entendu ca ? ^__^

* Facilement acceptable, Miyuki était vraiment dedans, et c'était peut-etre ce naturel moins réfléchi qui finissait de convaincre les autres. Elle avait l'Énergie pour se lancer et essayer et le faisait avec grande joie.Comment hésiter auprès de tant d'enthousiasme? Nishiko se mit à danser aussi, désirant libérer un peu des tensions, mais ce n'était pas aussi hot que leurs deux boys, comme à chaque fois qu'ils dansaient ensemble. Ryoku était vraiment bon pour oublier son bras cassé. Ca paraissait de l'Extérieur, mais il ne s'empêchait pas de danser. Il se concentra sur regarder son amoureux, se plaisant de plus en plus à l'idée qu'il partage plusieurs rôles cruciaux dans leur band de musique. *

Oh Masa.. if you're with me, Im confident too! Im sure we have a chance! ..Ne Masa.... even if we try out for the band, I still wanna try my best for the tv show. Can we do both? I really want to.

----------------------------

Nishiko: Hm-Hm, écoutes ca!

* Sans se faire prier, Nishiko prit une pose un peu plus à l'aise, préparant ses doigts pour la section la plus intense de la chanson, et y donnant son 100% d'aggressivité pour réussir à passer toute la rage de la chanson, mais elle était vraiment amusée en même tmeps, alors cela ressortait avec une tonalité plus fine et moins crude, mais c'était aussi classique de la facon dont Nishiko jouait. Elle se donna à fond, quitte à en manquer presque de souffle à la fin tellement c'était prenant. On voyait toutes ses expressions changer à fun et à mesure qu'elle se donnait. Ce n'était pas le plus esthétique, mais elles s'amusaient, ne? *

Nishiko: Yeahh!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:11

Of course! Not only are we both striving for acting and such, but as your manager, this is a great opportunity to gather more fans and increase popularity. You know, making you shine from all directions ^~ And actually, all of us.

*Continuant de danser et ooubliant lui ausis plus ou moins ce bras cassé que Ryoku maniait assez bien, Masashi regarda leurs consoeurs avec un petit sourire. Yasunari n'était surement pas loin avec son bel uke. Il attrapa Tetsuya et Noriko du regard, mais préféra garder la vibe positive et ignorer qu'il les avait vu. C'était un sujet délicat pour eux, et une histoire dont il était mieux de ne pas se mêler.*

I think it would be for the best if all of us at least tried to get into Magical Boys. There aren't many girls but... I want them to try. Acting was how we got together, but it will also be what propels us to higher grounds.

I'm... I'm glad to hear this. It means you do really like acting too, ne? It's not just for me, right? This Tv show is still the opportunity of a lifetime, I mean, it looks pretty grandiose. And already these OHU... where we are the leaders. We have to be careful, but we have to keep striving for higher and higher.

===============================

*Natsuki siffla l'intensité et le talent de sa partenaire musicale, appréciant chaque instant du solo où elle se donnait corps et âme, quitte à manquer d'air! C'était une passion qui se ressentait et avec un grand sourire, elle reprit avec elle pour les deux refrains finaux. Une fois la chanson terminée, elle souffla quelques coups parce que toute cette intensité lui avait monté à la tête, mais surement pas autant que l'Active guitariste! Elle s'avanca pour la rejoindre et lui proposer un high-five avec un sourire qui démontrait tout le plaisir qu'elle avait à jouer ainsi.*

Natsuki: Cette guitare est faite pour toi ! ^-^! Tu la joues à merveilles, j'adore votre chimie! T'es-tu entendu??
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:23

* D'un certain sens, les deux amoureux regardaient du coin de l'oeil le duo de la troupe de théa^tre en ayant un grand malaise ne voulaient pas tous les deux en parler. Il y avait un sentiment, probablement non-dit de la part des deux, qu'ils voyaient clairement ce qui était une faiblesse des D-Teks. Tout ceci allait surement faire des étincelles, et malheureusement, ils devaient profiter de ce moment pour briller. C'était une directe mais vraie compétition. Ryoku se rapprocha de Masashi, joignant leurs bassins ensemble alors qu'ils dansaient et alla parler plus près de son oreille. Sa voix était sensuelle, mais trahissait son excitation. *

We have to shine everywhere ne? ...I know it's silly of me.. but when I think about the band, and these Magical Boys, I can't help it. This time, it'll be us who gets to perform the opening song ~ !

Im thrilled in fact. I wanna think, i wanna keep my heart from being so excited. I wanna avoid falling on my face and hurting so badly again, but... this energy from Masa and and the girls, it gets me going! PLus I can't really explain it but... Im so mad at Tetsuya for this. It makes me wanna stand up and show everyone how one can start from the bottom and reach the top if he has true love. Masa and I, together we'll do this. We'll show the strenght of our feelings, and how when we joined, it created the strongest bond of all.

==========================

* NIshiko donna le high-five à Natsuki tout naturellement, comme si elles jouaient ensemble depuis longtemps, puis, exténuée, elle se laissa asseoir sur le plancher, guitaru sur ses cuisses et allongea ses jambes, posant ses mains derriere elle pour se soutenir. *

Nishiko: Oufff c'était intense! arigato! ^_^ ! Elle est vraiment incroyable cette guitare, quelle qualité! Mais pas juste ca, as-tu entendu comment elle complete les tonalités de ton synth? C'est pas pour rien qu'ils n'ont pas hésité à te l'offrir, c'était pile dans les sons de tes isntruments!

* Avec un énorme sourire, Nishiko respirait fortement, toute essouflée de cet effort e guitare. Elle était de très belle humeur et regardait Natsuki de par le sol avec un regard brillant. La lune les éclairaient plutôt bien, illuminant leurs motivations et la réalisation de comment leur musique se complétait un peu trop bien. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:46

*Apres avoir vu 3 des D-Teks qui étaietn à leurs meilleurs, comment ne pas être refroidis par la présence troublante de Tetsuya? Ce n'était pas tant qu'il était là, mais qu'il n'avait effectivement pas la même classe ni la même prestance. Masashi eut une petite pensée pour le fait que ce n'était pas pour rien qu'il n'était "qu'un employé". Il n'avait jamais eu le stardom en lui comme d'autres, entre autres Ryoku ou Haise, ou même lui-même. Lorsque Ryoku s'approcha pour lui faire cette confidence, Masashi sourit avec un certain machisme mais surtout, avec beaucoup de fierté et d'anticipation. Si trois des Magical Boys étaient les trois DreamCatchers, ce serait encore plus badass, non? Les deux autres pourraient être "semi représenté" par les deux filles. Masashi tenta de ne pas rire en se disant que Miyuki aurait la représentation de Herbi et Nishiko de Ball. Il serra Ryoku d'un bras à sa taille, s'approchant aussi pour lui répondre.*

It isn't silly at all. We'll have more roles in than them, and we'll use that as another selling point. And hey, who wouldn't want this sexy Sky singing a tormented opening, ne? The other magical boys could be dancers with Yasunari and me, but this opening, and this series... it belongs to us ^~ 

================================================

*Natsuki la regarda s'installer par terre alosr qu'Elle avait un sofa des plus confortables. C'était un peu comique et elle voulut bien le lui proposer, mais c'était beau ainsi, non? Natsuki lui rendit son sourire un long moment avant de se rendre à son frigo pour prendre deux bouteilles d'eau et aller s'asseoir aux côtés de Nishiko pour lui en tendre une.*

Natsuki: Je pense que c'est plus toi qui la fait sonner à merveilles avec mon synth ^~ ... Ca se complètait bien, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:57

Pretty neat, eh? Hihihi~ !

* Ayant un douc petit rire en entendant les paroles excitées de son amoureux qui le collait avantage, les deux partageaient une vision de fame, où à leur tour ils auraient droit à ce opening et leur propre représentaiton du show. Apres tout les vrais idols avaient multiples talents, pas rien qu'un seul. Ils allaient définitivement pouvoir se donner à fond pour tout remporter. Il faudrait définitivement se reprendre dans le temple à venir pour compenser pour l'horrible temple de la foret à oublier! Par contre pour Ryoku, ce n'Était pas la question de fame qui le dérangeait chez Tetsuya. Quand celui-ci était venu lui parler de Haise pour comprendre des choses, Ryoku lui avait dit son point de vue, et que la chose la plus importante, c'était de ne pas être avec quelqun d'autre pendant son spectacle. Que venait-il donc de faire alors? Son coeur se déchirait à la pensée. Le fait que cette relation risquait de tourner au vinaigre était malheureusement pas mauvais pour qu'ils dominent les D-Teks cette fois-ci. *

Hey Masa... we need to find a place to practice... we can't do it at home. Miyuki-chan's set of drums takes a lot of space too, plus there's noise to think about...

======================

Nishiko: Ahh! Arigato ^_^ mmm ca fait du bien! Fiou! Ca se complètait vraiment bien ^^

* Apres avoir prit un bon quart de la bouteille pour se rafraichir, NIshiko ferma les yeux et profita du moment. Elle avait eu plus de plaisir qu'elle n'aurait cru en avoir. Son coeur battait rapidement, et elle était essoufflée et heureuse. Elle garda le silence, un deux instants de plus et puis parla avec un ton sérieux. *

Nishiko: Une femme guitariste, tu ne trouves pas cela stupide? Pour mon père ca n'a jamais été un instrument pour moi. Je n'ai jamais eu ce qu'il fallait pour être assez bonne, et en même temps, il ne me regardait pas vraiment. Moi je voulais faire comme lui. Je suis juste une gamine qui pense que son papa est le meilleur, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winter Fiesta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter Fiesta   Winter Fiesta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Winter Fiesta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Vie Nocturne :: Le Phoenix Cabaret-
Sauter vers: