AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 18:45

Natsuki: Ngh... aah t'es si athlétique c'est injuste >.>

- Elliptic Hypnotic activé -
- Flame Chain Wielder éliminé -

*La petite musique victorieuse se fit entendnre alors uqe Natsuki se sentait bien essouflée et tentait d'essuyer la fine couche de sueur qui recouvrait son front et le haut de son corsage. Sauter était plus difficile, pourquoi? Cétait peut-etre la malévolence. Elle n'y portait plus trop d'attention et le combat l'Avait assez distraite pour quelques temps. Elle se rendit au coffre, ne voulant pas retourner a la réalité de toute facon. Mais en scannant un demi-clé, rien nallait plsu.*

Natsuki: Une demi? Une demi clé?? ... ah il semblerait qu'on avait deja l'autre demie. C'est... bizarre?

Jun: Peut-eter que les deux autres ont trouvé la deuxieme demie? Ah! Peut-etre qu'ils se battent contre un autre truc comme ca! Il faut les trouver!

=================================

... ou presuqe. Ok c'est logique. On prend l'escalier!

*Meme s'ils croisaient les geeks, cela ne changeait pas grand chose entre eux a part que Tsubomi fangirlait sur le duo Sorey-Mikleo. Les Geeks eux se rendaient dans la piece a trampoline. Ils étaient bine content de ne pas avoir de therion finalement, ca aurait été plus une nuisance de toujours devoir le nourrir. *

========================================

Setsuna: O_O Moi je n'ai pas de malvolence! Regardez si vous ne me croyez pas T_T ! ... Ah mon doux mon pauvre Benwick d'amour.... !

*Kyoshi avait voulu attraper Miyuki mais en vain. Sauf que d'essayer de la récupérer en étant sur le boule, elle fit juste tomber par-dessus Miyuki. Il fallait sortir rapidement pour le HP alors Kyoshi aida Miyuki hors des gellules en premier. Il faudrait juste recommencer le retour avec la boule.*

Kyohi: Je m'excuse!! C'est plus dur que j'pensais ^^''' Hihi ^^'

*Lorsque Ryoku arriva et que Sojih le délaissa pour s'en prednre a lui, Masahi se sentait vraimetn comme un corps mort rejeté. Il resta un peu étendu au sol un instant. Apres tout il s'était forcé pour penser a des choses wrong pour donner de la malévolence a Sojih. Il fallait drainer un peu son esprit de tout ca. Il secoua la tete et rampait a semi-quatre pattes pour retrouver la voix de Nishiko qu'il entendait.*

Masashi: Ca sera pas long Oscar ^^'' il faut que tu te libères toi aussi de toute facon... haha..ha... Rita ou es-tu T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 19:03

Arashi: Arigato! Bonne bataille Judith et Zaveid, deux champions! Et merci à nos alliés pour cette demi-clé, s'ils l'ont trouvée ils l'ont surement battu, Judith. De plus leur HP est parfait ^^

* Arashi passa une main rassurante dans le dos de Natsuki et les invita à sortir par l'endroit où celle-ci était entrée. Quelle nefut pas la surprise des deux autres qui apparaissaient tout juste devant eux. Haise s'Éillumina d'un grand sourire. *

Judith! Zaveid-san, Aifread-san! ici! ^_^ !!!

* Plus que ravi de les retrouver, Haise accourut à leur rencontre et leur demanda ce qui s'Était passé. Il était vraiment fier de leur équipe. Ils avaient tout terminé du 2e étage et pouvaient décider s'ils descendaient à nouveau au 1er où étaient les geeks, ou reprendre le railway au bout de la pièce et changer d'étage. *

--------------

Maeko: Wow regardez, il y a quelque chose dans les airs!

* Les Geeks avaient aussi fait et terminé le 2e étage. Ils avaient combattu comme des champions le miniboss dès le début. Leur énergie était tous basse, mais ils ne savaient pas que le mystic arte était un healing. Ils avaient quand même réussi à ne pas avoir quiconque d'éliminé. Keisani ne portait pas trop d'attention à la pièce car elle fangirlait aussi sur les Sorey et Mikleo qu'elle venait de voir passer. *

Keisani: Aww je trouvais aussi qu'on voyait personne! aahh gauche! Penses-tu qu'ils étaient partis s'explorer tous les deux? <3 <3 ! Aaahh Sodia-kun tiens tu le coup? Si tu n'as pas de yaoi beintot, tu vas faire trop de malévolence j'en suis sure!

- Bing bang bang
- Owww woooff...

--------------------------

Harumi: Pas de malévolence? Comment ca pas de malévolence? Approches mon petit Magilou ~ !

* Harumi accourut après Setsuna alors que Jinei laissa retomber un Ken si hypnotisé et traumatisé qu'il en tomba au sol. Jinei poussa un hurlement et regarda partout. Ken refaisait de la malévolence matnenant, juste à penser à ce qui venait de se passer. Il était quais catatonique sur le plancher. *

Jinei: J'en veux j'en veux j'en veux!

Harumi: Celica, attrapes-le! Je suis sure qu'il en a au moins un eptit peu!

* Remontant sur la boule grâce à l'aide de Kyoshi, Miyuki s'Étendit sur la boule et lui tendit les mains pour la sortir elle aussi. Les deux s'entraîdaient vraiment. Il y avait qelque chose de charmant dans combien l'autre femme était galante. MIyuki lui fit un beau sourire. *

Miyuki: Moi aussi je m'Excuse! Je n'ai pas autant d'équilibre que les autres ^^''''

Ryoku: Aaahh... ahh lâches-moi!

Sojih: Encore!

Rei: Aww c'est la vraie Velvet qui sort ^_^

Nishiko: Dezel! Dezel relèves-toi! Qu'est-ce qui s'est passé? On dirait que tu es vidé de toute énergie!

* Au moins l'atrocité de ce rituel faisait en sorte qu'il était un peu moins sexy, mais Sojih avait quand même été à deux doigts de forcer Masashi pour en soutirer plus de malévolence. C'était toute la différence entre les thérions. PLus rien ne se contrôlait. Sojih poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle eut terminé avec Ryoku et se mit à retourner sur ses pas pour retrouver Nishiko, srutant l'horizon comme une prédatrice. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 19:10


*Si les deux équipes commencaient a trop se suivre, et que le petit couple se sauvait constamment, Etsuko sortit a l'Extérieur avec Shirane. Toutefois ca ne servait a rien car c'était le retour au railway. Elle soupira et regardaamerement al piece.*

Etsuko: Et si on se sauvait? Vous pouvez pomper un peu, ne? On prend Innominat-kun et on s'enfuit ^-^!

*Tsubasa regardait bien sur Torii faire du surf avec son beau costume. Eiki était particulirement inétressant en Innominat sexy et en manque mais Torii n'était pas laid ud tout ainsi. Ca aurait été un péché de ne pas le regarder faire. Michiru le dérangeait un peu masi il était capable de faire abstratction. Otoha les encourageait avec beaucoup d'énergie.*

Tsubasa: Je regarde Shigure, Je regarde. Impressionne- moi ^~ 

===========================================

*Pendant que les Children arrivaient dans la grande piece et que chacun cherchait l'égnime des flammes, les Vicious arrivaient de par en haut. Aucun des Children n'étaient présetnemnet proche de cette porte et Yenji arreta ses Vicious un instnat.*

Yenji: ...il y a deux malévolants ici. J'en ai absolument besoin... faites leur en faire encore plus....

Akio: Oui boss ^^' ... Ah ! Hello Laphicet ^-^! Hehe comment ca va les petits CHILDREN ?

Yagihara: Aaah les Children! Je parie que si on fait du mal aux petits, la Maman va capoter, ne? C'est comme ca qu'ils sont rentrés dans la passion, ne?

*Akio et Yagihara se suivirent et attrapaient Saionji dans un coin, chacun tenant l'un de ses bras. Yenji se promenait silencieusement et impatient de capturer la malévolence des autres. Si Youko ou Ryoko passait devnat lui, il allait bondir comme un animal sauvage.*

Saionji: Ack! Lachez-moi ! >.< ! ON veut juste faire le temple comme tout le monde, c'est quoi votre probleme?

==========================================

*Ne voulant pas pointer le mur parce qu'il tenait Chaelin, Akihito observa quand meme le mur et murmura a Chaelin de le regarder aussi pour des indices. Ils n'avaietn pas vu de vapeur mais...ca ne voualit pas dire qu'il ne l'avait pas manqué. Il faudrait etre attentif. Le prochain indice était "Au bout de la descente" . *

As-tu vu sur les murs? On dirait des indices! ... On se sent comme a la cabane proche du lac, ne? On avait essayé de faire un truc comme ca ^^'' C'est débile !!

Il n'Y a meme pas de filet, ne? Et si on tombe, n'Est-ce pas dangereux? Il y a surement un filet. Mais c'est tellement trippant! On dirait qu'on vole ne? Juste toi et moi! En train de s'Enfuir comme des voleurs ^^'

Allons trouver la map et la vapeur, ne? Regarde, on va atterir. Il faut regarder jusqu'au bout... mais peut-etre que ce n'est pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 21:48

Michiru: Ok mais je te bats à ca, Shigure! Et toi Artorius, rends toi donc utile et ramasse des boucliers -_-

Torii: Waaaahou !

* Descendant la pente debout sur le bouclier en positon de surf, Torii se ramassa sur le pallier du coffre mais avec son élan le prit comme un jump et tomba après dans la lave mais resta dbebout sur son bouclier jusqu'en bas. Il était fier et impressionnant, mais n'avait pas réussi à aller au cffre. Piqué, michiru tentait de le faire debout lui aussi mais chancelait et ratta le pallier avec le coffre. *

Mineko: Pas très bon, tous les deux!

* UNe fois à l'Extérieur, Shirane ne savait pas comment dire non à la femme enceinte et se sentait beaucoup mieux. Il attendit que Etsuko ramène Eiki et celui-ci rasa de tomber à gneoux à l'Extérieur tellement toutes les sensations le quittait. Il mit une main sur son thorax et respira librement, se sentant enfin départi de ces envies incontrôlables. *

Eiki: Aahh ca fait du bien! Voulais-tu aller quelque part One-Chan? J'aimerais être utile pour notre équipe, nous avons eu tellement de misère dans les shrines...

---------------

Tamafune: Pas de problèmes mais n'éliminez pas Edna, j'en ai besoin pour l'autre pièce.

* Alors que Tamafune restait relativement sur le plateau où ils étaient le temps que les goons partent dans la pièce, elle localisa les CHildren dispersés dans la grande pièce avant de descendre tranquillement les marches. Elle avait un petit sourire en coin. Ayane quant à elle, voulait monter les marches jusqu'aux switchs mais tentait d'éviter les roches alors elle étudiait leur pattern. Elle entendit Saionji crier et se retourna, se dirigeant là où elle avait entendu celui-ci crier. Elle s'arrêta à proximité, étudiant la situation. Elle se souvint des paroles du cousin Deokin. Celui-ci lui avait dit qu'il fallait protéger. Comme Firefly. protégeait Ryko quand elles faisaient des batailles. Ceci était une vraie bataille. Elle prit son ombrelle et avanca de facon déterminée vers les goons et avec un bon swing, frappa l'arrière de la tête de Lézard. Car après tout, Kurogane n'avait pas de tête. De son côté, Youko était près des 3 salles et regardait la porte barrée et marchait en se tenant après le mur pour trouver des indices. Sa propre malévolence l'Étouffait un peu et elle ne voulait pas en faire d'autre. Au moins le pire était passé, Destiny's kiss s'en allait complètement à l'inverse. *

Ayane: Kyle-Saionji a dit de le lâcher, méchants!

----------------------

Je nous ralentis! Nous allons trouver cette map et aller explorer tous les racoins ne? ^^

Ensemble partout, mon sempai-héro =^_^= ! Tant pis cette malévolence!

Je suis content que tu n'as oublié notre "presque tyrolienne" ! Haha on sautait toujours ensemble plutôt que chacun notre tour ! ... et hop!

* Leurs pieds atteignant un plateau en bas de la pièce, il y avait un bac indiqué pour y déposer l'Équipement. C'était vraiment un passage secret, et ca valait plus qu'une clé, de pouvoir passer ce petit moment dans les bras de son sempai. Il aurait bien aimé avoir une photo souvenir de ce moment. Un instant, il n'avaient même pas eu le temps de se parler que les deux savaient exactement comment descendre à 2 avec le matériel que pour un. Chaelin s'assura quu'ils étaient bien stables et vola un baiser complice à son amoureux, cette fois se jurant de ne pas regarder le chiffre de la malévolence. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 21:56

Jun: Tu dis,... Bien joué Aifread ^~ Ah! Vous voila!

*Tous les D-Teks étaient contents de se retrouver et Natsuki alla retrouver les bras de Tetsuya avec une douce tendresse que celui-ci n'avait pas souvent de sa part. Il rougit un peu et la serra protectivemetn en retour, levant les yeux vers Arashi pour comprendre. Elle profita de cette proximité pour lui dire quelques mots dans leur intimité, car Haise était auprès des mentors.*

Natsuki: ... c'est arrivé à la jeune Seiken aussi. J'ai vu son regard Susu. Il faut qu'on l'aide...

Ou ca? Maintenant? J'y vais!

Natsuki: Sssh non... c'est...du passé. Elle a juste 15 et c'est deja du passé...

*Si Natsuki ne parlait pas pour que les autres entendent, Tetsuya lui oui. Mais comme Natsuki le retenait encore un peu, il ne bougea pas. Lui qui détestait les petits jeux de Tamafune, ca changeait sa perception de celle-ci et de beaucoup. Il serra Natsuki jusqu'a ce que celle-ci s'éloigne doucement et elle caressa son visage dune main. Puis elle le délaissa tranquillement et retourna aupres d'Arashi. Juste d'avoir pu le dire a Tetsuya lui faisait du bien. Le reste... serait a voir plus tard. *

Natsuki: Ce n'Est pas tout le monde qui a son Susu, ne?

===========================================

Jiyu: Il y a quelque chose qui tombe aussi?

Tsubomi: On dirait des gens? Je parie qu'ils espionnaient Sorey et Mikleo <3 ! Aah j'en reviens pas! Quel beau duo <3 !!

Jiyu: Tu sautes Patty?

Yasahiro: ... Je ne suis pas un therion affamé de yaoi, merci >.> Je tiens le coup.

*Mais depuis le début du temple, Yasahiro avait un degré de malévolence assez élevé. SI bien que les Geeks ne savaient pas que l'éclairage assombri et semi-mauve était dû au grand geek et tout le modne croyait que c'était "normal" et dans l'ambiance. *

Makoto: Ah ... ah non ! C'est la trampoline! >.>

================================

*Du côté de Setusna, rien a faire il n'Avait pas de malévolence. D'ailleurs Juri et lui le prouvaient a Harumi avec des sourires tellement similaires que la pauvre Jinei en arrchait. Kyoshi et Miyuki se faisaient un concours de galanterie et Kyoshi aimait bien cette nouvelle amie. *

Kyoshi: Ah moi non plus ^^'

Masashi:... c'est presque ca.... Ehhh?? O_O Ah... Rita tiens, c'est tno tour ! Ton tour ^^'' Fais-toi vider un peu pour assouvri Velvet ok?

Kyoshi: Alisha-chan?

*Kyoshi roulait avec Miyuki difficilement alors que Masashi tendait Nishiko quasi en offrrande a Sojih. Allait-elle etre rassasiée? Au moins assez pour sortir de cette piece?? Il ne voulait pas etre forcé a faire plus dem alévolence, c'était trop dérangeant!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 22:15

* Bien que Tetsuya avait dit à Haise qu'il y avait eu quelque chose de dramatique dans la vie de Natsuki qui avait renforcé leur lien, il n'aimait quand même pas la facon dont celle-ci avait d'être affectueuse avec lui. Il continua à parler avec les mentors, mais était assez dérangé pour décider qu'ils devaient contnuer. *

En bas il y avait une porte avec une flamme dessus. On ne savait pas quoi faire. Il y a plusieurs autres portes aussi, ou bien on pourrait retourner faire un tour dans le chariot ne?

Arashi: S'il vous manquait un item pour en bas, ca ne sert à rien d'y retourner. Explorons ailleurs. Allons-y, Judith, Sorey, nous sortons vers le railway.

* Allant de l'avant sans attendre les autres, Haise sentit qu'à chacun de ses pas il y avait un certan malaise. Qu'était-ce donc? Il venait de faire ses premiers point de malévolence. Néanmoins dès qu'il ressortit, le malaise partit, alors il ne l'associa pas ensemble. *

-----------------------

Maeko: J'essaie mais je ne me rends pas assez haut!

* Alors que les geeks voulaient comprendre cette pièce, Ponyo et Makoto tombaient du 3e, les séparant des 3 autres attract-ions qui ne comprenaient rien à comment les oeufs remplacaient leurs amis. Ponyo se redressa et s'approcha de la grille. *

POnyo: Awwh non moi je les aide pas! Repede aime pas du tout Sodia! Il tente de tuer Yuri! Woof woof!

Keisani: On dirait que ca jappe?! Ooh de l'Action! Enfin Gauche-chan! On va peut-être voir ce que ca fait de la malévolence! Hey Nan! Salut! Amènes ton chien ici ^__^ Regardes Sodia!

Maeko: ...Elles étaient trop sage jusqu'à date ^^'

-------------------------

Ken: Snifff...

Jinei: UUUGHHHH J'veux te r'garder!

Harumi: Hush, pauvre Medissa! Hey le beau mec en haut, viens donc faire ta part, sinon elle est finie! Viens t'en Medissa! J'en ai pour deux minutes pour toi!

Jinei: RAWR Donnes-moi là!

* Si Harumi se sacrifiait en imitant JInei dans le concours de Stare, Yasunari tentait de faire un signe à Setsuna et Ken de s'enfuir avec lui, mais c'était possible qu'ils n'y arrivent pas. Il fallait trouver une victime pour Jinei aussi, sinon elle n'y arriverait pas. Relâchant Nishiko moins sauvagement que Masashi, Sojih avait presque fait le plein et se sentait beaucoup mieux. Elle empoigna Rei, qui n'en faisait pas et sortit de la pièce avec elle. Kyoshi était avec cette Estelle? Est-ce que Rei ferait de la malévolence??? Non. Malheureusement non. Kyoshi était une meilleure source que les autres, mais les trois Catchers n'Étaient pas si pires. Ryoku serra Masashi avec son bras, rassuré et soulagé de le voir sain et sauf. Nishiko poussa un soupir et puis brassa un peu Masashi. *

Nishiko: Waa! C'est quoi ton probllème de m'avoir servi à elle comme une offrande >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 22:34

Tsubasa: Ok ok je ramasse... mais je pensais que le but était que vous vous rendiez au coffre, pas faire un concours de surf >.>

*Ne voynat pas que Eiki et les deux autres se sauvaient, Tsuabsa était habitué de se faire avoir par Torii ainsi. Il écouta docilement Michiru, car il avait l'habitude d'aider Torii mais pour certains, ca pouvait avoir d'autres connotations. Otoha offrit un petit massage d'épaules a Michiru pour l'encourager pour la deuxieme descente. A l'Extérieur, Estuko aussi respirait librement et laissa habilement les deux autres faire le travail. La joie d'Etre enceinte, ne? *

Etsuko: Oh je voulais jsute partir d'ici. C'était étouffant ne? De toute facon, si on reste tous ensemble, on va juste faire le temple au ralenti. Avec vous deux ca va bien aller je n'ai pas de doute ^-^! On a juste a arrêté au prochain pallier qu'on trouve ! ^________^ Allons-y messieurs.

=========================================

*Les deux goons n'avaient pas d'ojections et attendaient de voir qui viendrait a la rescousse de Saionji. Comble du malheur, c'était la petite Edna. En meme temps, s'en prendre a Edna ferait augmenter la malévolence des deux autres encore plus, mais ca ils n'y pensaient pas tant que ca. Yagihara relacha Saionji. Il n'avait pas apprécié le coup d'ombrelle derriere la tête. Mais en se retournant pour la confronter, il tomba par terre, complètement étourdi et perdit connaissance. Akio regarda son ami tomber au sol et releva les yeux sur Ayane. Il lanca Saionji sur Ayane.*

Akio: C'est quoi ton problème, lolita? Tu veux le tuer ou quoi?? Tu vas me le payer! ... HEY KAMOANA ? J'AI PLEIN DE MALÉVOLENCE POUR TOI !

Saionji: Ugh... Edna-chan gomen!

*Se tassant de Ayane, Saionji n'Avait pas vu l'état de Yagihara mais Akio avait en effet monter sa malévolence...mais pas tant que ca non plus. Quant a Tara, elle arrivait juste devant Youko et lui fit un petit sourire. Yenji arpentait et attendait le meilleur moment alors que ses Vicious s'ocucpaietn de faire monter la malévolence. Avec le bruit Ryoko chercha a sortir de l'endroit ou elle regardait les torches. Cette voix était clairement les Vicious. Il fallait faire quelque chose et juste l'idée qu'il arrivait quelque chose a ses amis, rendait tout déplacement plus difficile.*

Tara: Bonjour, Lailah. Avez-vous.. un peu de difficulté?

==========================================

Nous ralentir? Mais non qu'est-ce que tu racontes ^^' Oui on va explorer tous les raccoins de la map, comme on connaissait le boisé par coeur ne? Viens... ici c'est juste un quai d'atterrissage. On va entrer, il y a juste une porte de toute facon...

*Leurs naturels étaient si fort que surement ils allaietn devoir expliquer le principe aux prochaisn qui utiliseraient le mécanisme. Il n'y avait aucune raison de regarder les chiffres de malévolence, non? Akihito ne comprenait pas que Chaelin croyait encore que le fait d'Etre proche la faisait augmenter. Il était juste content d'etre libéré de sa partenaire initiale, et de pouvoir explorer avec Chaelin. C'était leur activité de couple, d'un certian sens.*

Deux portes et un escalier... On irait au 2e. Mais je pense qu'on pourrait epxlorer le 1er ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 22:57

Shirane: Ohh je ne suis pas habitué à ce genre de travail manuel...

Eiki: Nous ne sommes pas trop lourd, nous allons y arriver... aahnng! Aah ca va ^^' juste le début est plus dur !

Shirane: Tout pour une dame enceinte bien sur... ^^'

Eiki: C'est partiiiii!

* Pour quitter cet endroit il fallait redescendre la grosse pente, mais à peines partis qu'ils embranchèrent dans une zone plus fermée à droite et descendirent dans un genre de tunnel valonné, trouvant le 2e circuit. Durant ce temps, Torii se réessayait tous les yeux amusés des spectacteurs. Aucun ne remarquait le départ des trois autres. Cette fois Torii réussit sa manoeuvre et donna une petite jambette à Michiru pour ne pas qu'il l'atteingue lui aussi et lui fit une amicale grimace. Amusé, Michiru se dépêcha à remonter pour prendre sa revanche, alors que Torii scannait le compas. *

Torii: Arty! tu as vu combien j'étais bon?!

Michiru: Ahh tu perds rien pour attendre  Shigure!

-------------------

* Ayane regarda Yagihara tomber au sol. Une portion d'elle-même savait qu'elle avait commit une gaffe, mais ne savait pas que ce qui était le bien et le mal dans cette situation. Les Vicious s'en prenaient aux Children parce que c'étaient des cibles faciles. Dans le colisée, Yagiahra avait vicieusement poussé Ayane et Ryoko. Ils avaient blessé la jambe de Ryoko. Le Cousin Deokin disait qu'ils avaient donné de la drogue à Saionji. Ils étaient les méchants. Les gentils devaient... éliminer les méchants et sauver leurs amis. Elle prit la main de Saionji et partit à courir... courir elle ne savait pas ou mais courrait. Les Children n'Étaient que de pauvres victimes des Vicious, non? Mais là sans le vouloir... elle venait de leur donner une vraie raison pour eux d'être méchants envers eux. Elle n'Avait pas dit un mot. Akusa s'arrêta de gambader. *

Akusa: Ca sent les crevettes! Qui m'appelle??

Youko: ..hm?... Ahh.. Seres.. Vicious... Oh non...

* Relevant la tête pour croiser les yeux de Tara, Youko eut une grande crainte qui la poursuivit et bifurqua sur le côté parmi les torches pour l'éviter et retrouver ses children. Il fallait les retrouver au plus vite. Il ne fallait pas rester là avec les Vicious. Même si la sensation commençait à sérieusement l'Étouffer, même si la luminosité de la pièce diminuait et qu'un brouillard mauve commencait à l'habituer. Elle s'appuya sur les torches mais en brûla presque le bout de ses doigts. *

Youko: Ed-na.. Eleanor! Ou.. Ou êtes-vous?

* Tamafune placa sa jambe à l'écart d'une torche et attendit que Ryoko trébuche dessus pour la regarder gire au sol alors qu'ele se redressait victorieuse. *

Tamafune: J'ai besoin d'Edna pour l'activité de l'autre pièce. Tu vas lui dire de venir avec moi. Hoonnn elle et moi, ne seras-tu pas jalouse?

------------------------

Oui allons-y ! ^^

* Une fois le matériel enlevé, Chaelin voulait suivre Akihito en dehors de la croisée des chemins, et le suivre dans la pèce où malheureusement il y avait plein de monde, mais alors qu'il tendait la main pour prendre Akihito joyeusement par la taille, il ressentit la malévolence de sa partenaire monter et le ralentir considérablement. Il suivit Akihito dans la pièce ou les geeks et les quelques attract-ions étaient mais alors que sa main frôla le dos de son sempai, il dut la ramener sur sa poitrine, l'autre se tenant au mur. *

Aahhh s-sem-pai... aahh... qu'est-ce...

Je voulais juste m'approcher.. et avoir du bon temps avec Aki... je pouvais tolérer.. mais en haut de 400 c'Est... c'est étouffant.. surtout le foulard...

* Regardant le bracelet, il vit que a malévolence montait en montée libre. Il venait de franchir le 450. Devant eux ne se trouvaient que des humains. Sept humains. Il n'y avait potentiellement que Oseki et Korin qui redescendraient avec l'embleme de feu, sans savoir il allait ou, mais sinon il n'y avait aucun seraph ou therion au premier étage. Chaelin arracha le foulard de cou et sembla respirer un peu mieux. *
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 23:00

*Si Natsuki allait mieux de pouvoir dire ceci a Tetsuya, celui-ci état dérangé et avait fait aussi un peu de malévolence. Car non seulement ca voulait dire qu'il était arrivé quelque chose a Natsuki, masi ca impliquait aussi que la jeune avait des raisons d'agir comme elle le faisait. Ce n'était pas juste une crise d'adolescente. Il repensa a comment Tamafune lui avait demandé de séparer Ryoku et Masashi et passa une main dans son cou. Était-ce en lien? Peut-etre qu'Elle espérait avoir sa vengaence sur lui ainsi? Tetsuya laissa Jun et Natsuki marcher devant avec Haise dans le chariot et se mit a niveau avec Arashi, comme s'ils se parlaient d'hommes forts a homems forts*

... est-il arrivé quelque chose a Judith?

Jun: L'important c'est qu'on change d'étage. On doit bien avoir fait le tour d'ici, c'était immense et tres long. Au moins on a la clé pour le boss. Bien joué Mikleo.

Natsuki: C'était comment en bas de la pente ^-^?

==============================================

Makoto: Eh? Ah ben si c'est pas Droite! Tu m'dois un bec d'avoir gagné la course ^-^! Pousse-toi l'pitou, moé j'vais aller les voir ^~ Pis si j'vous aide avec la vis, tu vas m'en devoir un toi aussi, Gauche, ne? ^-^!

Yasahiro: Nous aider avec la vis?

Jiyu: Oh c'est bien ca. Un peu de yuri pour nous faire progresser ^^ Oui j'accepte les conditions Nan.

Tsubomi: DE quel droit ! >.< !

Jiyu: Hihi, qui fait de la malévolence ?

Makoto: Eh? J'sais pas. C't'u une question piege?

*Deja que Ponyo et Yasahiro ne s'aimaient pas, mais Makoto elle aimaiit bien les Welch. Elle decendit avec Ponyo et tapota les levres de Keisani d'un doigt, puis les siennes, et attendit sagement le baiser de celle-ci avec un sourire a levres fermées.*

========================================

*Setsuna était partagé entre donner Yasunari a Jinei, pour ne pas que Jinei soit éliminée...et peut-etre pour rire un peu. Mais les trois garcons étaietn quand meme un peu plus loin. Arrivées a destination pour les "prisonniers", Kyoshi débarqua Miyuki et lui fit un petit signe avant de repatir.*

Kyoshi: J'reviens avec des boules pour tout l'monde, vérifie Alisha-chan pour moi ne? J'vais aider Medissa ^^'

*Retournant vers le début de la piece pour servir sa malévolence a Jinei, Kyoshi était tres calme. Sojih avat eu des gens pour la nourrir alors elle avait fait la paix ave ceci. Jinei restait sa mere, et Kyoshi était une bonne joueuse. C'était aussi une vieille histoire, comment elle avait été inspiré par Jinei. en bas, Masashi frotta son front ud revers de sa main alors que Ryoku l'Empigna*

Masashi: Désolé tout le monde, désolé... c'était une question de survie! Et puis c'est pas mauvais pour nous de ne plus avoir la malévolence, ne? Gagnant-gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanata Haise

Kanata Haise


Messages : 893
Date d'inscription : 28/08/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 23:18

Merci Zaveid-san ^_^

* Faisant son proud puppy, Haise aimait beaucoup les félicitations de son mentor favori et lui offrit son plus beau sourire fier. Et puis Natsuki lui parlait, mais comment ne pas lui en vouloir un peu de toucher Tetsuya comme bon lui semblait? Il la regarda et parut indifférent. *

C'était très beau, comme des iles flottantes! Nous avons eu beaucoup de plaisir ensemble! Nous voulions venir vous aider rapidement après, mais nous ne savions pas nous étions ou.

Arashi: Elle est restée seule un moment et je crois qu'elle a été attaquée durant ce temps car elle s'est jetée dans mes bras en revenant. Je ne connais pas encore les détails. J'attendais de pouvoir la questionner comme il faut... peut-être que tu aurais.. plus de succès?

* Arashi caressa le dos de tetsuya et puis commenca à pomper pour les amener ailleurs. *

-----------------

Maeko: Gauche-chan fait de la malévolence! Est-ce qu'elle est jalouse??

Ponyo: Woof Woof. Tu devineras jamais comment faire, Sodia!

* Keisani regarda sa meilleure amie, la nouvelle venue, Jiyu, et puis parut effrayée. Elle ouvrit de grands yeux et se tourna vivement vers Makoto. Keisani prit uen grande inspiration, tapota ses propres lèvres et puis posa un doigt sur celles de Makoto. Elle n'allait pas se faire avoir à ce jeu là *

Keisani: VOila!! ^___^

------------------------

* Enfuyant avec Setsuna et Ken dans la grande pièce, Yasunari poussa un soupir de soulagement, et encore plus de voir son équipe à nouveau réunie. Il regarda à gauche et à droite et rappela les boules avec la switch. Miyuki lui indiqua à lui et aux Sparkles qu'ils avaient le coffre et qu'il faudrait poursuivre de l'autre côté. Elle prit une boule et se dirigea à l'autre extrémité, pendant que Sojih et Rei faisaient aussi la même chose. Nishiko, Masashi et Ryoku attendirent la 2e vague de boules.

Nishiko: Mais c'est super effrayant quand elle met sa main sur notre tete >_< ! Mais bon il parait que l'autre dans l'autre pièce est pire!

Ryoku: Pauvre Rose... je me demande si tous les therions sont aussi voraces ou si seulement Velvet est bête comme ca.

Yasunari: Les gars je traverse, ok ?

Nishiko: Pff, les gars..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 23:36

*Alors que les trois autres prenaient l'air, Tsubasa eut un petit rire de voir Torii faire son frais et meme faire un petit tour a Michiru. Il donna un léger applaudissement a Torii qui ouvrait le compas. Belle découverte.*

Tsubasa: Oooh bravo ^^ Oui j'Ai tout vu ca Shigure, félicitations. Allons-y miantenant... ah non. Shigure il faut que tu y retournes, regarde. Il y a un autre coffre ici.

*Tsubasa pointa bien sur sur son propre bracelet mais Torii pourrait le cosntater. Il ramena les boucliers a novueau quand meme. Michiru aurait potentiellement la chance de se venger. Ici, personne ne faisait de malévolence alors personne pour réalsier qu'ils avaient besoin d'Eiki encore.*

=====================================================

*Saionji était un peu effrayé de ce qui sepassait, mais Ayane était clairement venue a sa rescousse. C'était peut-etre un peu plus brutal que prévu, mais il n'allait pas lui en vouloir. Clairement, c'était tendu et c'était de plus en plus dramatique avec la luminosité qui changeait et le fait qu'Ayane l'amenait en courrant. Ou allaient-ils? Akio attrapa Akusa par derriere en passant ses bras a ses aisselles des deux côtés et parla tout pres d'elle.*

AKio: C'est moi que tu traites de crevette? Tu t'es regardée dans le miroir, la therion?

Saionji: Kamoana! Kamoana sauve-toi! >.<  !

*Pret du mur et de Youko, Tara s'en prenait a la cible la plus facile...parce qu'Elle n'avait pas tant de force que ca. Il lui fallait une qui serait plus victime qu'elle. La poursuivre était amusant, parce que meme sans courir, elle allait la rattraper tellement Youko suffoquait de malévolence. Yenji arrivait derriere et limitait la distance que Youko pouvait se déplacer, meme si elle approchait de Ryoko. Celle-ci d'ailleurs trébuchait juste a côté d'eux, se retrouvant au sol.*

Tara: Vous n'avez aucune chance.

Yenji: On va laisser sécher votre therion... et vous allez me donner toute votre malévolence... est-ce qu'on torture les autres aussi, hm?

Ryoko: Ugh... Edna? ... Non! Je te laisse pas Edna du tout! Si elle va quelque part, j'y vais avec elle!

Yenji: Mmm vous allez regretter si vous résistez.... aahhhh j'en peux plus!

*Yenji se jetta sur Youko sans scrupule, n'ayant aucune pensée pour le contact au sol et les possibles collisions. Il la regardait droit dans les yeux pour y capter toute sa peur et la malévolence qui continuerait de s'augmenter, non? Tous les Children étaient a leur merci... il n'y avait que Yagihara qui était KO. Que faisaient Edna et Laphicet déja? Ils n'avaient aucune chance de toute facon.*

=====================================================

*Akihito était tout bonasse mais il vit tout de suite comment Chaelin en arrachait. Étaient-ils autant capable de faire de la malévolence ou étaient-ils a ce point malchanceux?? Akihito le soutenait et l'Aida a enlever un peu les vetesments autour de son cou. Il l'entoura a la taille et l'aidait a faire les pas.*

Karol ! Karol tiens bon... aaah merde 450 ??? Merde merde...i lfaut qu'on trouve un therion... c'Est ifni les seraph, je ne leur fais plus confiance!! Tiens bon... on va trouver quelqu'un pour t'aider... Je ne te laisse pas Karol...

Aaah c'est terrible ! On va finir par mourir pour de vrai c'est quoi ca?? Il faut un therion! Il faut... il faut.. que je garde mon sang froid aussi... pour que je puisse trainer Chaelin partout ou il le faudra. Tantot dnas le ltunnel, on a vraimetn failli mourir avec toute notre malévolence ensemble. Il faut... que je tienne le cap. Chaelin...

*Poussant fortment la porte pour la piece avec les Geeks et les 2 Attract-ions, AKihito cherchait fréétiquement un theriojn ou un seraph.*
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Ginko

Tetsuya Ginko


Messages : 701
Date d'inscription : 04/10/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 23:55

*Arashi et Tetsuya pompaient et celui-ci ressnetait un peu la pression de savoir ce qui c'était passé. En meme temps, il n'Avait pas besoin d'un dessin. Mais uq'est-ce que Arashi savait? Qu'est-ce qu'i lavait le droit de lui dire? Tetsuya manqua le proud puppy mais c'était peut-etre mieux ainsi. Natsuki ne comprit pas que Haise était plus froid., C'était peut-etre mieux ainsi.*

Natsuki: Aah vous avez manqué le Mystic Arte de Zaveid ! On n'a pas eu le choix, on était jsute 3 contre le miniboss.

Jun: En effet, je n'avais pas d'autres options. Je me suis rappelé de comment ca avait été difficile pour toi au dernier temple et je ne voulais pas prendre de chance.

Natsuki: On a eu peur que vous étiez contre lautre moitié quand on a eu "un demie-clé" !

Ah... alors c'était ca, Nature's Calling? Parce qu'on a été heal meme si on n'était pas avec vous, c'est fou!

=================================================

Tsubomi: Q-quoi? Non ! qu'est-ce qeu tu racontes >.< !!

Jiyu: Haha, jalouse de qui, eh? Aaah Droite !

Makoto: >.> J'me suis faite completement avoir, eh? ^^ c'est correct, j'Aime ca les p'tites wise ^~ Indirect kissu pour l'intello ! Bon, j'vous donne l'indice si Gauche aussi m'le donne ^~ 

Tsubomi: Non! >.< !

*Mais dans un vacarme, Akihito poussait la porte et tout le monde se rtournait. Si Makoto et Ponyo n'avaient pas encore ue la chance de réaliser l'Aura liée a la malévolence de Yasahiro, cette fois personne ne pouvait le manquer. Karol avait vraiment l'air d'en arracher et Jiyu en fit un peu juste de le voir et d'Aller tout de suite le voir, passant une main sur son front.*

Jiyu: Karol! Ca va?? Que se passe-t-il ?

Akihito: J'ai besoin d'un therion! Un seraph! Sa malévolence a dépassé 450 !

*Si Jiyu chercha parmi tous les humains présents, Yasahiro lui cacha son degré de malévolence. *

================================================================

Setsuna: On traverse tous !! ^-^!

*De belle humeur, Setsuna ne disait pas non a rester un peu avec les DreamCatchers. Toutefois, Sojih était retournée avec seulement Rei. Les deux retournaient vers Kyosihi et les femmes des Liaisons. Masashi attendit la prochaine vague de boules avec ces deux comaprtiotes.*

Masashi: Je ne sais pas mais c'était étouffant T_T En meme temps, ca doit éveiller les instincts de survie, avec leur HP qui drop...je sais pas. ...Quelle autre dans l'autre piece qui est pire? O_O C'est possible? Je veux dire, je connasi Velvet mais j'ai jamais eu aussi peur !
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 23:57

Michiru: Ou ca un coffre? Man Cumore, aides un peu! Toi aussi Duke! ... Duke?

* Repartant glisser, Michiru était surpris de ne pas entendre la voix de Shirane qui l'encourageait. Il chercha l'emplacement du 2e coffre avec impatience mais ne le voyait pas d'ou il était, alors il surfa comme un pro jusqu'au pilier avec le coffre et atterit comme s'il faisait du skate, de facon très winner. Il fit ensuite un petit move pour montrer au public qu'il était très bon, mais Torii attirait leur attention, foncant en plongeant brillamment sur le 2e coffre. Quel homme chiant! Il scanna le coffre avec frustration alors que Mineko applaudit. Quant aux 3 Void mages, ils aboutissaient joyeusement à l'entrée du 2e étage, tout proche de la pièce avec les Crazy Lizards. *

Shirane: Oh my! Je suis à bout de forces!

Eiki: Hihi c'est amusant! tu vas bien One-chan? ^-^

Eiki: ... Gomen ne Tsubasa. Tu m'as demandé de ne le faire qu'avec toi... mais je ne peux pas. Hier.. hier m'a blessé tu sais. Youko ma cousine, les pauvres Children.. je ne peux pas tant oublier. Même si avec toi, rien n'est jamais pareil...

---------------------------

Akusa: WAAHH! Lâches-moi gros laid! Lâches moi!

* Akusa se mit à donner des kicks vers l'arrière vers ses mollets. Ca allait peut-e^tre lui faire mal, mais il avait une grosse armure quand même. Ayane avait amené Saionji jusquà l'escalier menant à la pièce d'avant. Elle regarda la salle de cette place là, et même si elle avait sauvé Saionji, Elle voyait que Ryoko et sa mère étaient au sol, et Akusa était prisonnière. Elle relâcha la main de Siaonji et descendit les escaliers. Sa malévolence montait mais elle ne le sentait pas du tout. La pièce était tellement mauve que Tamafune commencait à se demander si ce n'Était pas dangereux pour eux. Elle regarda Ryoko au sol, la pokant du bout du pied. *

Tamafune: D'accord, tu me l'amènes, et peut-être que je pourrais bargain un peu de pitié pour un de tes camarades.

Ayane: Ryoko-Eleanor!!! Maman-Lailah!

* Ryoko était pleine de malévolence, allait-elle bouger? C'était irritant, et Ayane qui foncait vers eux en avait aussi. Tamafne ne voulait pas que la robot malade mentale fonce sur elle alors elle s'arrangea pour se placer derrière Ryoko au sol. Non loin de là, le bruit que Youko fit en tombant sur le plancher fut sourd et elle n'eut le temps que de dire quelques mots à ses Children, avant de ne plus avoir la capacité d'en dire un seul. *

Va-t-en Eleanor.. vite.... vite je t'en prie.. Edna..

* Avec les quatre membres immobilisés, Youko ne bougea pas, et elle ne se débattit pas. Elle croisa le regard de Yenji du sien. Il voulait sa malévolence, soit-te. Elle lui en donnerait. Elle lui en donnerait le temps qu'il faudrait pour que les enfants se sauvent. Elle en donnerait autant qu'elle le pourrait. Mais jamais elle ne lui donnerait la satisfaction de lire la peur dans ses yeux. Elle était déjà passée par llà. Alors elle ne ui offrit qu'un regard rempli de rage, et détourna le regard, fermant les yeux et crispant les points. La lumière vascilla et la salle s'Assombrit également. Elle produisait de la malévolence à la même dose que Yenji l'absorbait cette fois. ils roulaient près de 500. Elle n'allait pas ralentir cette colère froide qui la possédait au complet. *

Aaaaaaggggh!

Vous et Destiny's kiss... vous n'êtes pas mieux les uns que les autres.. s'en prenant aux plus faibles que vous... parce que vous n'avez aucune colonne... vous pensez que vous avez la main forte avec votre argent, vos manières et vos menaces... mais une mere n'abandonnera jamais quand on s'en prend à ce qu'elle a de plus précieux... alors vous ne gagnerez jamais! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 0:15

Haise: J'aurais vraiment aimé voir cela!!! ^^

Arashi: Il a dansé, et c'était plutôt magique!

Haise: La prochaine fois faites-le quand je serai là ne? Et là celui du feu, ce sera probablement Aifread-san avec vous ne? Un après l'autre!

* PLutôt excité, pour Haise c'était tout à fait normal que ses deux mentors aient les deux mystic artes en premier. Il n'y avait même pas d'autres options possibles, même si Tetsuya et Natsuki le désiraient aussi. Il gigota un peu dans le chariot et se laissa profita de la ride un peu. Arashi fit un signe à sa protégée, et aussi à Tetsuya qu'ils se devaient une discussion tous ensemble. *

------------------

Aahh ! Owww!

* Chaelin poussa un gémissement de douleur et se retourna, ayant l'impression qu'on l'avait frappé dans le dos et puis regarda ses poignets, et ses jambes sans comprendre. Il posa un genou à terre. La malévolence était suffocante, pas autant qu'au début, mais les douleurs rajoutées n'aidaient rien, elles sortaient de nulle part. *

On dirait que quelqun me marche dessus... ahh sempai.. ce doit être Lailah-san... Lailah-san.. ahh qu'est-ce qui lui arrive?!!

* Il frotta frénétiquement ses poignets et ses cuisses mais n'arrivait pas à enlever l'impression qu'on marchait sur lui. C'Était étouffant et dérangeant. Il était encore capable de parler, parce qu'il avait vécu pire, mais ca commencait à être vraiment difficile. Au moins cette fois il faisait le vrai lien encore sa partenaire seraph et lui. Akihito et lui étaient très malchanceux pour leurs partenaires seraphs. Étrangement ceux-ci n'Avaient pas eu autant de difficulté à l'inverse. Il s'Agrippa à la taille d'Akihito, et puis sourit faiblement à Jiyu. Ponyo accourut et siffla le reste des Geeks. *

Ponyo: WOOF time out les geeks, qui est un seraph parmi vous?

Maeko: On est 5 humains!

Ponyo: Wooff.. il a 500! Mais on est tous des humains! Je vais crier! A L'AIDE !!!!!

Keisani: OH Pousses-toi un peu Nan! le yaoi nous appelle! Sodia! Gauche! il nous faut un beau mec à la rescousse de Karol! On y va! On va par la! Vous par la! On te ramene un adonis, Karol!!!

Maeko: La pièce est comme mauve... tiens bon Karol!!

-------------------------------

Ken: Medissa..... OMG T_T

* Lentement mais surement, tous les Dream Catchers et tout le sparkle squad sauf une arrivaient à destination. Sojih proposa d'Attendre Kyoshi, et Miyuki lui proposa d'attendre avec elle. Sojih en était un peu dérangée mais accepta, et le reste poursuivit dans la pièce suivante, le mode combat s'Activant pour les deux équipes. Il y avait différents monstres qui popaient. Surtout lui. *

- Crazy Lizard's bits and bites !

Rei: Awhh c'quié cute!

Nishiko: Ayoye mais ca pince ce truc >_< !

- Tiny Flame Bat's bitsy bite !

Ken: Ouch ! Allons-y les amis!

- Warrior's Ballad activé -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 0:21

Otoha:... Duke? ... Il manque aussi One-chan et Innominat-kun ^^''

Tsubasa: Quoi?? Innominat est parti?? OU ? Ou est-il ? Avec qui??!

*Si Tsubasa vait de la malévolence qui montait, il n'avait personne ave cqui bond ici. Tous des umains. Il crispa le poing et chercha tout de suite une sortie. Il n'Y avait par contre que l'Extérieur.Otoha lui encourageait Michiru a aller au 2e coffre a son tour. Pendant ce temps, les trois mages faisaient un peu de chemin.*

Etusko: Des lézads! Deux lézard, pleine de lézarsd >.< ! A vos armes messieurs!

Tsubasa: Ils ne sont... quand meme pas parti par le railway??

=========================================================

*Saionji avait si peur qu'il était incapable de bouger, compltement figé. Il avait fait de la malévolence oui, surtout par sa peur en fait. La piece était un danger pour tous tellement l'air était sombre et lourd, comme si tout le monde en produisait et la ressentait de partout. Il avait l'impression d'assister a un film d'horreur et ses jambes tremblaient. Lorsqu'Ayane le quitta, il se trouvait immobile, comme si tout se passait a la fois au ralenti et a toute vitesse. *

Akio: Vas-y frappe comme tu veux, la petite. Mais c'est nous qui avons l'Avantage, ne? Dans quelques minutes, t'auras plus de HP anyway. Tic-toc, tic-toc....

*Au sol, Ryoko avait l'impression que Tamafune s'était assise sur elle tellemetn c'était lourd comme feeling. Elle entendait la voix d'Ayane qui avait l'air effrayée, puis Youko qui tombait froidement au sol et lui demandait de partir, de partir avec Ayane. C'était a ce point que les Vicious étaient horribles? Et dans toute cette détresse, Tamafune lui offrait quand meme un bargain logique. Poussant dans ses mains pour se relever du sol, c'était loin d'etre rapide mais c'était tellement pesant, Ryoko se redressa a genoux, puis debout. Elle leva les yeux sur Ayane devant elle et la prit par le bras, se dirigeant aussi rapidement quelle était capable vers la porte désignée par Tamafune.*

Youko-sensei! ... Youko... c'est comme... c'est comme un sacrifice, n-ne? ... ... aah c'est horrible je ne sais pas quoi faire!

...Viens Edna. On s'en va... par ici.

... on ne peut rien faire Ayane. Si on peut au moins se sauver, nous, alors on va le faire. C'est ce que Youko voudrait, c'est ce qu'elle demande ne? ....On ne peut pas se battre, ils ont déja gagnés...Dans une sitaution comme ca...dans une sitaution comme ca... Sojih, qu'est-ce qu'il faut faire? ... aahh...

... relâchez Kamoana. Elle mérite pas...

*Non loin, Yenji nota l'absence de peur dans le regard de Youko. Il continua de l'observer attentivement car meme si elle ne le regarda pas , meme si elle n'Avait pas peur...elle lui fournissait de la malévolence a un rythme extremement addictif. Il se pencha meme un peu plus pres d'elle. Il aurait voulut la rassure et la calmer un peu mais...s'il le faisait, elle ne ferait plus autant de malévolence, non? *

Yenji: C'est bon ~  c'est bon! Aaaah qui aurait cru que vous seriez une aussi bonne source ~
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 0:42

Mineko: Aw les midgets sont plus futés qu'on leur donnait. Maintenant Innominat est libre comme l'air... et il dû pour mordre dans quelques minutes.

Torii: Arty! J'ai eu le coffre et tu penses à Innominat? Méchant.

Michiru: Ehhh j'ai le coffre moi aussi! C'est pas cool ca? Tsskk. On a une clé! une clé et le compas! et on a tout ce qui faut sur notre étage sauf un coffre là, mais je pense que c'Était le balcon.

* Pendant que Tsubasa savait que son therion s'était sauvé, les mages allaient faire sauter quelques Crazy Lizards pour tenter de trouver la soluton de la pièce et passer au miniboss ou aux blocs. *

- Lunar Fountain activé -
- Star Strike activé -
- Crazy Lizard éliminé -
- Crazy Lizard éliminé -

Shirane: Ooh nous sommes tous des mages avec les mêmes attaques! n'est-ce pas une étrange coincidence?

Eiki: C'est amusant...

Eiki: Oh non.. le sentiment.. le sentiment revient...

----------------------

* Faisant un deal avec le démon, Ryoko s'enfuyait avec Ayane qui n'avait pas trop le choix d'écouter, et qui n'aurait pas rouspété devant Ryoko, vers où se trouvait le pauvre Saionji. TAmafune le bouscula en passant juste à côté de lui en riant. En courant vers l'escalier, il était impossible de manquer la quantité de malévolence que Ryoko avait, car Ayane courrait plus vite qu'elle, et c'était jamais le cas. La vicious voulait les pousser mais c'était difficile. Plus instinctivement qu'autre chose, Ayane ne cessa pas de courir, mais posa ses deux mains sur la lance de celle-ci et se pencha vers elle. *

Ayane: Ryoko-Eleanor.... Hephsin Yulind.

Akusa: GROS TAS DE FERAILLE! Quel Con! Lâches moi Argh! Je veux te mordre et te frapper! Et te manger!!! AARGGHH J'AI FAIM LÂCHES MOI !

- clink clink clink -

* Akusa se débattait vigoureusement, et frappait contre l'armure de kurogane sans arrêt. Elle allait certainement se battre jusqu'à la fin. Elle ne voyait pas ses amis qui se sauvaient. Au sol Youko respirait difficilement et sentait son front perler de sueur et émit quelques gémissements d'être aussi coincée. Le poids... l'Étouffement... la rage. Elle ouvrit les yeux pour voir si Ryoko avait vraiment disparu. Elle entendait les pas s'en aller, mais c'Était tout ce qu'elle pouvait percevoir. Lorsque Yenji serait plein... lorsqu'il serait plein, elle allait se débattre, mais pas avant. *

Uhgnnn... n'avez-vous.. pas honte?

Sauvez-vous mes Children... Sauvez-vous.. j'entends Kamoana mais.. j'espère que j'aurai le temps...

Aaaaaahh! Seres.. n'etes vous pas une mère vous aussi?!...*tousse tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 0:44

Jun: La prochaine fois oui ^^' Moi aussi je crois que Aifread aura le feu.

Natsuki: On ne sait pas encore. Théoriquement, ca pourrait aussi etre moi. Ou Sorey.

Jun: Peut-etre, mais je trouve que c'est a lui que ca irait le mieux.

*Jun était ausi un peu excité, et essayait de garder une atmsphere légere pour l'innocent Haise alors u'il voyait le nonverbal des deux autres. Ironiquement, Natsuki les ignoraient completement. Elle ne voulait pas de discussion de toute facon. Ceux-ci allaient déboucehr sur l'entrée du 3e, a l'escalier de l'infini.*

============================================================

Que quelqu'un te marche dessus? Aah pauvre Lailah! Qu'est-ce qui lui arrive?

Makoto: Eh qui? Lailah? Une chicks en détresse?? Ou ca!?

On ne sait pas ou! On était au 4e quand on les a croisé... mais la, sa malévolence n'arrete pas de monter!!

Jiyu: Je reste avec vous. S'il a besoin de soins, je vais m'en occuper... Je compte sur vous les geeks!

Tsubomi: ! Viens pitou, viens Patty, on trouve un bel homme pour Karo!

*Akihito continuait de caresser le visage de Chaelin alors que Jiyu essayaot de prendre ses vitaux. Il aida aussi a libérer les vetemetns de Chalein pour qu'il puisse mieux respirer. Jiyu n'avait pas trop été confronté a la malévolence non plus alors il ne savait pas comment ca foncitonnait mais c'était jsute la logique. En meme temps, son cerveau cherchait qui était Lailah. Tous les Geeks et les 2 Attract-ions cherchaient désespérement une aide pour Karol.*

===============================================

*Kyoshi termina avec Jinei et revenait pour retrouvr Miyuki et Sojih, charmée que les deux l'avaient attendue. Elle leur fit a toutes les deux un beau sourire et fit un signe de la tete pour qu'elles entrent et retrouvent les autres. Ca faisait une bonne foule, mais comme il y avait beaucoup d'ennemis, c'était correct ainsi.*

Masashi: Ow... Hey je ressens ton dommage ou quoi?

Kyoshi: Merci les filles ^^ c'Est gentil de m'attendre comme ca!... Hehe du combat ^-^! V'nez!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 1:01

Haise: Aahh! Nous sommes rendus déjà! Ce n'est pas assez long ces chemins là ! ^^ Vite Venez! on n'a pas une minute à perdre!

* Sautant hors du wagon, Haise capta la mauvaise ambiance auprès de ses camarades et ne savait pas trop à quoi elle était dûe. Natsuki qui le repoussait la veille, et encore ne venant pas avec deux sur la carpet, et finalement tentant de ui voler Tetsuya! Vrament c'était personnel non? Ca lui faisait de la peine. Haise alla ouvrir la porte sans attendre, mais n'entra pas seul. Il n'Était pas si fou que ca. *

Arashi: Zaveid, amènes-le donc à l'intérieur quelques minutes.

Haise: Venez Zaveid, ils ont des secrets.

--------------------------

* Keisani, Yasahiro et Makoto partaient d'un côté, pendant que Tsubomi, Ponyo et Maeko partait de l'autre. Chaelin était vraiment reconnaissant, mais en même temps embêté d'autant déranger. Il leva les yeux sur Akihito, alors qu'il commencait à avoir vraiment chaud. *

G-Gomen Yuri-sempai.. je voulais explorer avec toi.. je nous retarde encore.. chaque fois qu'on s'approche ca monte... pourquoi? c'est un ... signe? je m'en fiche. Je veux juste.. faire le temple avec toi..

Si seulement j'Étais un meilleur support pour toi, tu n'aurais pas à traîner derrière pour moi.. et même Jiyu-kun qui s'inquiète, vous êtes tous si gentils..

Arigato, Rokurou-kun... je suis vraiment désolé... aahh ca serre... qu'est-ce qui arrive... à Lailah-san.. mes cuisses, c'est lourd, si lourd... mais quand je regarde il n'y a rien...

* Pendant que Chaelin tentait de tout expliquer mais s'essouflait à le faire, et tentait de bien tenir le coup, certainement les 2 Liaisons dangereuses n'allaient pas manquer l'aura mauve de la pièce en sortant de leur ascenceur. Ils allaient aussi rencontrer l'un des deux trios qui cherchaient de l'aide. *

========================

Ken: Honnnn on est liés! Comme par le sang!

Sojih: >_>

* Après le tour de Kyoshi, toutes les épées attaquaient les unes après les autres, dans une série infinie de Shatter Cores. Il y avait beaucoup de gens pour la petite pièce mais c'était amusant. Les monstres n'Avaient aucune chance. Ils apparaissaient et disparaissaient aussitôt. *

Yasunari: C'est plutôt badass d'être autant, ne?

- Spear of Fury activé -
- Whip smack activé -

Miyuki: Ca serait un bon moment pour un miniboss mais... je pense qu'on va tout avoir éliminé ce lot en quelques secondes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 1:11

Tsubasa: Non mais c'est plus important que ca, Shigure! Innominat il est éliminé s'il n'a pas de malévolence! Depeche-toi, il faut que le retrouve!

Otoha: Super cool ^-^! Mmm oublie le balcon, on ne pouvait clriament pas y aller ne? SAuf qu'on n'aura pas le choix de trouver un chariot et de le partage.r..il y en a un autre on est chanceux mais quand meme!

*Si Tsubasa se frustrait et voulait se dépecher de retrouver Eiki, les 3 mages se débrouillaietn assez bien. Le seul hic c'était la malévolence. Etsuko et Shriane n'en avaient vraimetn pas fait beaucoup et Eiki en aurait beosin de plus que ca. Au moins ils arrivaient a éliminer les lézards rapidement.*

Etsuko: Masi ils n'arretent plus de pleuvoir des lézards ou quoi ?! ... Innominat, c,est toi le cerveau ne? ...Innominat?

=================================================

*Si SAionji ne faisait que reculer l'épaule au contact de Tamafune, il tomba ensuite sur ses genoux et chercha a retrouver Akusa. c'était hypnotique mais au moins il bougeait. Non loin, Ryoko leva les yeux sur Ayane, comme si elle y cherchait une réponse a la question "Allons-nous survivre?" . Sa voix se fit petite et inquiete, inquiete que ce serait les derniers mots qu'elles se prononceraient. En meme temps, n'était-ce pas magnifique? Sans savoir qu'elles se dirigeaient vers un duel entre Symonne et Edna, Ayane et Ryoko unissaient leurs forces et diminuaient toutes les deux leur malévolence de moitié. *

..Hephsin Yulind

... aah ca fait du bien.. je me sens plus libre... Ayane.. Ayane... est-ce qu'on peut faire quelque chose, tu penses? Dyle est au sol. On est deux contre Tamafune ici. Kurogane tient AKusa... et ta mere... Toi tu as assomé Dyle ne? Il ne faut pas...abandonner. Pas alors qu'on est liée, Ayane.

*Juste avant que Tamafune ne scanne les bracelets, Ryoko se placa entre les deux et poussa Tamafune plus loin. Elle n'avait pas toute sa force, mais elle avait beaucoup de volonté.*

Akio: Nanana j'ai une armure! C'est fini pour toi la petite. Il te reste 1 minute... tu as faim, ne? Regarde commemt Lunarre il bouffe toute la malévolence que tu veux... aaah j'adore ce systeme c'est débile !

Yenji: ... C'est la loi du plus fort. Il faut survivre, c'est tout. Vous feriez tout pour votre enfant, ne? ... Et si vous en perdiez une, vous feriez quoi? Qu'est-ce qui arriverait avec la deuxieme, eh? Est-ce uqe vous l'abandonneriez???

*Perdnat un peu le contact avec la réalité et le reste des événements, Yenji posait les questions a Youko qu'il désirait lui poser depuis qu'il avait vu son instinct maternel. Tara les regardait sans rien dire ou faire, mais quand Youko lui parla, elle figea un peu. Elle se pencha pour parler a Youko, mais Yenji la repoussa d'une main.*

Tara: ..ils ne feront pas de mal a Edn-

Yenji: La ferme. Vous. Vous répondez.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 10:31

Mineko: Tous ensemble dans ce chariot? J'imagine qu'il n'y aura pas de problème. on rentre au moins 5.

Torii: Mais comment ils ont réussi ca? Duke et Innominat ne savent pas vraiment pousser?

Michiru: c'est full l'idée de One, elle voulait Innominat looooin d'Artorius et juste pour elle.

* En bas, les 3 mages combattaient bien les lézards, mais ce n'Était pas suffisant. Eiki eut donc la bonne idée de regarder partout dans la pièce pour trouver un indice. Il ne manqua pas l'oeil, et se demanda s'il pouvait le viser avec leurs attaques magiques. Il savait qu'il lui renstait 3-4 minutes de malévolence *

Eiki: Oui oui.. regardez au plafond. Il y a un oeil. Il faudrait l'attaquer, je crois que cela pourrait changer quelque chose dans la pièce ^^

Shirane: Ohh est-ce que ceci fonctionnerait?

- Star Strike activé ! -

-----------------------

Akusa: Aaaahhhhhgh! Laisses-moi manger! Odeur de fruits de mers ! ACK! Laphi-Kun! Laphi-kun!!! Donne-moi tes mains!

* Sautant dans les bras de Akio comme elle le pouvait et sautant d'un bord et de l'autre, elle tentait vrament de faire son possible pour faire payer Akio. Elle ne voulait pas être éliminée et se battrait jusqu'au bout. Du côté de Ryoko et Ayane, cette derniere était bien fiere d'avoir réussi à les faire fusionner. Ryoko courrait à une vitesse normale à présent. Elles allaient tout partager à partr de maintenant. Mais dans l'autre pièce avec Tamafune, c'Était sortir du danger, et même si c'était ce que Youko voulait, n'Était-ce pas s'enfuir aussi? Ryoko repoussait Tamafune avant qu'elle n'aie la chance de scanner les bracelets, et celle-ci avanca de quelques pas, et se retourna vivement vers les deux autres jeunes. *

Tamafune: Tu veux quoi au juste? Il faut que Edna le fasse ce truc, peu importe ce que c'est ! T'en as un avec Velvet aussi, alors attends ton tour, tssh.

Ayane: POurquoi les méchants ne font pas de malévolence?

* Malheureusement, Youko commencait à sentir qu'elle ne pourrait pas venir en aide à Akusa, et Saionji faisait juste risquer de se remettre dans le trouble. Il fallait agir et maintenant. Elle se tourna pour faire face à Yenji, le regardant droit dans les yeux et soutint son regard cette fois, n'allant pas lui donner la satisfaction d'y lire de la peur. il y avait tout son coeur qui criait dans son attitude. *

Vous avez vraiment peu vécu encore si vous pensez que j'abandonnerais l'une de mes enfants, si je venais à perdre l'autre! J'existe pour elles! C'est là le destin d'une mère. Je donnerais tout ce que j'ai pour elles. Comme je l'ai toujours fait. AAARGGHH!

* POussant un grand cri et malgré la malévolence qui avait diminué jusqu'a 400, elle releva les quatres membres et repoussa Yenji à terre avec toutes ses forces, et puis même si elle était incapable de bien s'en relever, elle tenta de s'enfuir vers Akusa et Saionji en se traînant à quatre pattes à la vitesse qu'elle pouvait prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 10:33

Jun: Allons-y Mikleo.

Natsuki: Hey attendez, moi aussi je sors!

*Alors uqe Jun et Haise sortaient, Natsuki se faufila pour sortir avec eux . Elle n'Allait pas se faire avoir par une discussion forcée, pas alors qu'elle n'avait plus envie d'en parler. Elle se dépecha de sortir et Tetsuya n'avait pas le coeur de l'arreter. Il resta par contre derriere avec Arashi. Il passa une main derriere sa tete et regarda les trois autres qui entraient dans l'escalier.*

Alors c'Est a moi de lui dire? ... ET comment je suis censé aborder ce sujet-la avec lui, moi??

... je crois qu'un homme a essayé de lui faire des attouchements.

====================================

Sshhh ce n'Est pas ta faute voyons. On va s,'en occuper. C'est juste de la malchance, Karol...

Jiyu:... Lailah... vous êtes rendus a 500.

... On ne sait pas ou elle est ni ce qui se passe vraiment...

*Tsubomi, Ponyo et Maeko entraient malencontreusement dans la piece du miniboss et Tsubomi se mit a paniquer pour Ponyo. En voulant régler un probleme, n'en avaient-elles pas causé un autre? Pendant ce temps, les trois autres ramenaient Korin et Oseki qui avaint bien vu que quelque chose se tramait. Oseki ne connaissait pas Chaelin et AKihito vraiment mais tout le monde avait su pour le couple du 100%, et celui ayant pris le Mystic Arte. *

Oseki: C'est lui le petit? Je vais t'aider Karol.. mon nom est R-...attends tu es deja lié? Fethmus Mioma... !! ET c'est elle qui monte sa malévolence comme ca?

*Juste de lire le nom de Lailah et Oseki sentait sa propre malévolence monter. Il fallait absolument la retrouver, si c'était elle qui faisait cette malévolence, il se passait quelque chose de grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 10:45

Arashi: C'est ce que je pense aussi... mais comment se fait-il que ca se soit passé en si peu de temps? Et en plus, qui est ce minable? quand je vais l'avoir sur caméra, je le défonce.

* Arashi serra les poings, mais savait se contrôler. L'ignoble ne pouvait se défendre contre ca, il ne pourrait leur échapper et regretterait d'être venu au monde. Mais pour l'instant, il y avait aussi la question de comment s'en était-elle sorti? Et si elle était si effrayée, comme se faisait-il que la malévolence n'était pas plus élevée ? Pas moyen de savoir qu'un therion avait prit ce qu'elle avait et que c'était de la nouvelle. Il finit par hausser les éapules et fit signe à Tetsuya de les suivre. Haise se promenait dans l'escalier *

Haise: Il y a une porte ici! A quoi ca sert?

===================

Ahh je ne sais pas ce qui lui arrive, elle allait bien quand on s'est liés.. elle n'avait pas beaucoup de malévolence.. et la Destiny's kiss est arrivé, et ils sont partis.. et là.. là je pense que c'est elle.. qui monte comme ca... parce que je ressens plein de sensations étranges... comme frappé dans le dos, et marché dessus..

* Regardant Oseki en essayant de s'expliquer comme il le pouvait, il ne savait pas trop à qui il avait affaire non plus. Eiki lui avait surement parlé du petit couple qu'il affectionnait, et le seul moment où ils avaient parlé, c'était a table durant le fashion show, mais surtout via l'entremise de Michiru. Chaelin se demanda ensuite pourquoi il ne lui donnait pas son nom de seraph. Il le vit regarder le nom sur le bracelet et assuma qu'il était inquiet pour le seraph lié à lui. D'ailleurs Korin le confirma en regardant d'un côté et de l'autre. *

Korin: Oh mon dieu, Lailah?! Il faut qu'on la trouve! marché dessus ?! Même quelques coups ca ne devrait pas monter autant que ca! Avez vous la map, montrez-nous où vous étiez!

Non.. nous n'Avons pas... ahh Yuri-sempai nous avons le compas? .. Ahh la pression est partie..

Korin: Nous avons la map, regardez quelle pièce ressemble à où vous étiez?

* Chaelin se mit à secoua ses poignets et ses cuisses. Peut-être que Oseki reconnaitrait le pattern de celui l'ayant attaqué plus tot, ou pas. Durant ce temps, le premier groupe de geeks-attractions ne revenait pas, mais le 2e était dans le trouble. *


Dernière édition par Hisano Chaelin le Ven 5 Oct - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 10:53

Otoha: Elle est intelligente cette One-chan ^-^''

Tsubasa:.... quelle ruse. Aaah elle ressemble trop a notre pere >.< !

*L'idée que Shirane et Eiki poussent...c'était quand meme dérangeant en effet. Ils n'Avient pas du aller bien loin. Eiki commencait a avoir besoin de malévolence et avec les eux autres, il en serait pas servi. Mais s'ils entraient ensuite dans la piece du miniboss, est-ce que tsubomi, ponyo et maeko pourraient lui en donner un peu? *

Etsuko: Bravo ^- ! Bravo!! Oh vous etes bons mes beaux hommes ^-^!! Continuons par ici, ne? Nous sommes en bon état pour 3 mages c'est génial! Parce qu'on a tous un peu de healing en plus hehe!

======================================================

.... parce qu'ils pensent que ce qu'ils font est bien.

Maintenant on est lié Ayane...alors si elle te fait du mal, je vais le sentir. Meme si on n'est pas dans la meme piece. ...

*Meme si elles étaient avec Tamafune, même si le costume de Symonne était agréable a regarder, Ryoko regardait Ayane comme si elle avait peur que celle-ci disparaisse dans l'autre piece. Qu'est-ce qui faisait dire que ce n'était pas un piege? Saionji s'avancait vers Akusa et essayait de prendre ses mains, ne serait-ce que pour lui donner uqelques secondes de plus. Yagihara par contre lui tenait une jambe avec les queqleus forces qu'il avait. *

Yagihara: Votre Edna... m'A démoli le crâne. Alors on prend...Kamoana en échange.

Akio: BOn bon on leur laisse une chance? Je relache Kamoana.

*Cette scene était parfaitement dramatique au gout de AKio qui regarda Akusa et Saionji pouvoir être réunis et celui-ci qui voulait danser avec elle plutot que de lui faire un calin, dans l'espoir de la sauver. Akio s'acroupit plutot aupres de Yagihara pour voir l'état de sa tête justement. Il ne restait que quelques secondes a AKusa, alors surement que le petit couple se ferait emporter ensemble dans le plancher, non? Si Saionji restait aussi proche, il n'allait pas échapper au sort. Si Tara avait abandonnée et était partie dans une autre dse petites pieces, Yenji gisait au sol en riant diaboliquement. La réponse de Youko ne lui avait pas plu. *

Yenji: C'Est ce qu'ils disent tous! Mais quand ca arrive, ce n'est plus pareil !

*En haut des escaliers, Ryoko tenait toujours la main d'Ayane fermement dans la sienne et même si Tamafune était proches d'elle, elle n'était pas la plus forte physiquement. La situation dans le rsete de la piece était plus loin d'elles, et avec les gens qui rampaient, c'était encore plus dramatique. *

... tu avais dit que tu épargnerais Kamoana!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1741
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 11:08

Tetsuya: Aucune idée... c'était a ce point pas long? Je veux dire, nous on n'était pas la... je m'Excuse.

Tetsuya:Est-ce que ca a plus de chance d'etre un VIcious? Ou pas du tout? ... Elle ne m'a pas dit qui, ni comment, mais si elle a pu dire ca sur la jeune Seiken alors... elle était la ausi. Peut-etre que ce n'était meme pas elle ?

Tetsuya :C'est.. une spéculation, mais, peut-etre que ce n'était pas elle la victime.

*Ne voulatn pas laisser les autres trop longtemps, au moins ils ne pouvaient pas etre contre le miniboss, Tetsuya tapota l'épaule d'Arashi en guise de solidarité masculine.*

Natsuki: Une porte? On dirait qu'il faut entrer un code?

Jun : Comment le code fonctionne?

Juri: CHAUD DEVANT !

==========================================================

Oseki: Frappé dans le dos? Marché dessus!!

*Autnat que Oseki voulait entourer Chaelin et le rassurer, autant qu'il le prit dans ses bras comme s'il pesait une plume. Il n'y avait pas un instnat a perdre. Jiyu resta meme perplexe, parce qu'on lui enlevait ses deux petites victimes alors uqe les deux hommes des Liaisons avaient un plan en tête. Akihito se redressa et regarda son bracelet et celui de Korin pour qu'ils voient où ils s'étaient croisés. Et en pointant le tunnel, il remarqua les deux points scintillants dans la grande pièce juste à  côté. *

On était ici quand on a fusionné, au 4e... ah mais regardez, sur mon bracelet il y a deux points scintillants dans la grande piece juste ici? C'est peut-etre...ca?

Ah non. Et si c'était Michiru et Otoha? En train de faire la vie dure a Lailah-san? Non.. je ne peux pas y croire! Mais pourquoi ces deux points-la? C'Est qui? C'est quoi... ?

Oseki: Comment? La pression... Lunarre! Sergei!! Le chemin le plus court??

*Au 4e... et si Oseki et Korin savaient une chose, c'était qu'ils ne pouvaient aller qu'au 2e apartir d'ici. Oseki les amena rapidement a l'extérieur pour prerndre un chariot. Il faudrait se fier la-dessus pour aller au 4e, c'était la seule solution, non? Ou du moins surement la plus rapide. Il déposa Chaelin et se mit a pomper comme un bon. Au moins a l'extérieur, meme quand la malévolence montait, on ne la sentait plus.*


Dernière édition par Byakuren Akihito le Ven 5 Oct - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 11:11

Shirane: Oh oui allons-y, nous sommes totalement imbattables!

Eiki: Ahh... avant... il me faudrait.. il me faut de la malévolence.

* Mais il était trop tard. Shirane et Etsuko entraient dans la pièce au miniboss, où POnyo se mit à pleurer de joie, parce qu'il était à ses derniers HP et Maeko et Tsubomi ne pouvaient pas l'aider mais étaient prises dans la pièce avec lui. Eiki n'eut pas le choix de se ruer contre Ponyo qui avait fait une cinquantaine de malévolence, et celui-ci fut plutôt trauamtisé de l'expérience, alors que les deux autres mages pouvaient prendre le devant et attaquer la féroce beast. *

- Divide Pain activé !

Ponyo: Woooofff aaahh j'suis l'chien et je me fais mordre c'est injuste >_< !

Maeko: O_O

Shirane: Amenez toute votre malévolence à Innominat!

-----------------------

Tamafune: J'ai dis que je dirais un bon mot, mais regardes tu m'empêches d'aller faire ce truc avec elle, alors pourquoi j'en ferais plus pour toi?!!! Amenez-vous au scanner! tout de suite!

* Mais de cet emplacement, ils voyaient la lumière rouge, Akusa et Saionji qui tournaient en rond et puis Akusa prenait la main de Saionji et partait à courir vers Youko qui, du plancher tentait de lui tendre les mains, mais avant que la jeune puisse se rendre, le plancher s'ouvrit et engouffra, comme dans les shrines, Akusa et Saionji qui était avec elle, beaucoup trop près. Youko écarquilla les yeux d'Horreur et cessa de bouger. *

- JOUEUR KAMOANA ÉLIMINÉE -
- JOUEUR LAPHICET ÉLIMINÉ -

Ayane: Ryoko-Eleanor! Ils sont... partis.

Tamafune: Amenez-vous!

Youko: Aaahhh... ahhh... Kamoana.. Laphicet.. ! Vous... arrghhh vous!!!

* Si Youko avait descendu un peu, là cette fois sa malévolence monta rapidement, 450, 500, 550, 600, 650... Elle poussa un gémissement de douleur, haletant et rampa vers Yenji malgré le poids monstrueux qui s'abattait sur elle. La limite, tout le monde se demandait ce qu'elle était... était 800. Elle avait échoué à protéger les deux petits. Sa seule consolation? Ils n'allaient plus être tourmentés par ces Vicious de malheur! C'était peut-être mieux éliminés et en sécurité, mais ca allait certainement leur coûter cher. *

Youko: Alors.. Parce que la ...la.. vôtre.. était lâche.... toutes les mères.. devraient payer?... vous.. vous pensez.. que vous êtes.. le seul avec des parents... horribles..? ..il y en a.. des milliers! Vous.. pensez qu'il est comment.. le père de mes filles...? en voila un... qui n,aurait jamais dû être parent! Aaaahhh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 7 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: