AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 22:01

Etsuko: Une faiblesse? Oh... un point sensible peut-etre??

*Etsuko prenait cette recherhe au sérieux, 'autant plus qu'elle était un peu plus immuisée que les autres. Puis Eiki se faisait attaquer et elle alla a sa recherche pour le sortir de la lave le plus rapidement possible. Il venait de s'en tirer mais justement cette positon lui permit un autre angle sur le dragon.*

Etsuko: Ca va Innominat? Tiens bon.... La queue! La queue!!!

- Divide Pain activé -

Shigure! A nous!

*Tsubasa navait pas trop d'énergie mais il essayait de se rendre a la queue du dragon tel que pointé par sa soeur. Il ne voyait pas pourquoi ce seriat la, mais il voulait bien essayer, toutefois, son attaque frappa plutot le corps du dragon. C'était quand meme difficile car le dragon attaquait souvent et bougeait en permanence.*

- Shatter Core activé -

============================================

Masahsi: Hmm? Oui je pense qu'on devrait aller voir a la fin? C'était cet étage-ci, ne? En bas des escaliers de l'infini...

*pendant que la 2e place se faisait séuciriser avec un grand plaisir pour cette équipe, le Sparkle Squad arrivait au 3e et Kyoshi était un peu dans tous ses états de penser a la malévolence de Sojih. Celles-ci arrivaient en bas ds escaliers la ou Attract-ions étaient.*

Kyoshi: Hmmm ... hmmm... il faut... qu'on s'occupe de la malévolence de Velvet avant de rentrer. Magilou s'en vient.

Aiko: J'en reivens pas de ce que tu faisais avec elle ¬¬ n'as-tu pas honte?

Makoto: Ben non j,ai pas honte! C't'une vraie elle aussi ^^ Ah bne si c'et pas l'Sparkle! Hello~  Velvet !

Tara: Oui oui je peux pomper.. C'est vrai. Les deux sont éliminés. Ils gagnent a nous attendre. On finit le 4e et on attend devnat la porte de la fin?

*Les deux vicious partaient donc pour cette clé finale.*

============================================

*Complètement charmé par la cuteness de Haise qui le suivait et essyait de faire le mouvement meme si c'était completement inutile, Tetsuya passa tres proche de l'entourer fortement de ses bras poiur lui faire une étreinte dse plus tendres. Il fit le signe avec Haise, se rappelant tres bien qu,ils l'avaient fait dans la foret. Cette fois c'était encore plus thématique, et il ressnetit les memes petits papillons que ce matin lorsqu'ils se chantaient des chansons Disney.*

Jun: ... vous êtes vraiment un magnifique duo, messieurs.

*Jun ne voulait pas dire que son humian ne signifiait rien pour lui, meme si c'était vrai, mais il voyait ien la différence avec ce lien entre les deux jeunes. Il ressentit un petit vide et s'ennuyait d'Arashi. Mais juste de le resentir et il fit un glare dans le néant, comme s'il en voulait a Arashi de ne pas etre la et de lui faire ressnetir qu'il lui manquait. Tetsuya prit le tunnel en premier et Jun se promit d'y aller ne dernier pour protéger les fesses de Haise.*

Tetsuya: Je me sens en super forme ^-^! Eh? Une mini piece ici! Attention!

- Cyclone Ellipctic Hypnotic activé -
- Craxy lizard's bits and bites -

Jun: ¬¬ 
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 22:17

... peut-etre en lien avec ses propres parents? Il ne m'en a jamais parlé, et je n'ai jamais insisté. Mais pourtant, Tara et lui n'ont pas été traité différement... un lien avec moi? La perte de Matsuyo... je n'ai pas abandonné Masashi, je crois... je crois bien le contraire. On dirait que j'essayais de rattraper, non? ...

Nous ne pouvons pas tout comprendre mais... nous pouvons déduire une colère contre sa propre mère? Dans tous les cas, votre réponse a du lui faire du bien, sinon il n'aurait pas accepté de vous aider.

*Peut-etre que Korin n'y comprendrait rien, et peut-etre Youko elle non plus. Par contre Oseki se doutait que similairement a Eiki, elle voudrait comprendre. Elle comprenait un peu plus le côté psy, ce qui povuait etre bien utile. Amenant une main a son menton en pure réflexion, Oseki prit un instant pour essayer de faire des liens, mais n'avait suremnet pas assez d,informations.*

... je ne me souviens pas si Seres était là. L'était-elle? A-t-elle dit ou fait quelque chose? ... Honnêtemnet, je pensais que Lunarre vous en voulait juste par transposition, parce que Artorius ne vous apprécie pas, alors pour etre en accord avec lui, il ne vous appréciait pas. Mais... ceci me laisse croire qu'il y a autre chose sous-jacent.

===============================================================

*Maintenant uqe Akihito y voyait plus clair et comprenait mieux, mais aussi maintenant qu'il avait ouvert ses yeux pleinement sur leur amour mutuel et la beauté de celui-ci, c'était tres facile daccepter tout ceci. Il fit un sourire contre l'épaule de son amoureux et resta dans cette position, appreciant la main du plus jeune contre lui.*

Akihito: Oui et oui a toutes tes demandes ^^' ... je veux que tu sois toi-même, Chaelin. Aussi spontané que tu le vuex, aussi rempli d'amour que tu le ressens, et aussi heureux que tu l'es ^^ Mais hey ca ne va pas juste d'un sens! Tu penses que je n'avais pas envie de te bombarder de texto pendant que tu trvaillais et que j'étais avec les chiens ^^''' Moi aussi je la veux cette vie-là mon tendre amour. Cette vie à nous deux. Ensemble. Inséparables.

Akihito: Comme ca aurait toujours dû être. Et ni ton Gramps ni ma Mama ne pourront s'y opposer Chaelin. Ils ont vu le baiser de la passion, ils ont compris. Je sais qu'on leur a parlé mais...ca, ca parle encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 22:17

Eiki: Arigato One-chan! Bon oeil! Je vais essayer!

- Star Strike activé ! -
- Volvaggia tombe! -

Torii: Ca marche!

- Five Leaves Sharp activé -
- Northern Shade activé -

* La magie de Eiki attrapait bien plus facilement que le épées qui devaient toucher à l'ennemi. Il choisi l'attaque la plus ciblée et essaya de la faire tomber sur le dragon. Une fois la queue atteinte, il se calma et cessa de bouger dans tous les sens. il n'était pas affaiblit mais arrêtait de gigoter n'attaque que dans une direction. Il se mit à enovyer une trainée de rohces `Torii cette fois. La premiere le frappa de plein fouet et il recut la deuième aussi. il commenca à les éviter ensuite mais était en moins bon état *

- Volvaggia's Rock slide -

----------------------

* Descendant les marches avec la difficulté à se concentrer sur autre chose que a malévolence et le besoin d'en avoir, Sojih nota la présence des Attract-ions mais cette équipe n'en avait pas encore. Kyoshi était encore et toujours celle qui en faisait le plus. mais là avec tous les autres présents, c'était un peu dérangeant. *

Sojih: Eh bien tu as fini par en faire... un peu.

Ken: MAGI-KUN <3 <3 <3 !!!! AWWWWWW !Tu m'as manqué !!!

* Ken sauta sur Setsuna, le serrant à l,étouffer, le ocllant et émettant plein de petits squees. Soih respirait plus rapidement et était un peu restless. Avec un epu de chance, plus ls équipes se mettraient en ligne, plus il y aurait de choix. Elle fit un sourire à Makoto mais sans plus. Les Attract-ions rentraient de toute facon (histoire de faire avaner le temps).Quant à Tamafune, elle était contente que Tara soit d'accord, et elles reparaient vers le railway, tentant de s'orienter vers la bonne pièce du 4e. Ils croisaient les Geeks qui venaient porter les os. Les Dream Catchers entraient à leur tour, pour apprendre qu'ils étaient 4e *

Nishiko: Le Sparkle Squad a prit la 3e place! On aurait du se dépêcher! >_< !

Miyuki: 4e c'est mieux que dernier!

Ryoku: Mais là on fait quoi pour le skill?

=========================

Haise: Encore lui ?!!!

* Surpris par la présence du crazy Lizard, Haise sauta sur place et se tassa sur le côté, mais trop tard, il recevait aussi une petite attaque. il regarda les différents ennemis et n'hésita pas à se sentir un peu trop enivr par son partenariat avvec Tetsuya, effectuant avec encore plus de style ses attaques de Mikleo. *

- Arctic Frigid Sever activé -
- Crazy Lizard éliminé -
- Tiny Flame Bat éliminé -
- Tiny Flame Bat éliminé -

Haise: Wow ! As-tu vu ca Sorey! Ca t'as laissé uste un autre Crazy Lizard!

* Quant à Arashi et Natsuki, ils taient dans la salle aux duels, entrain d'essayer de grimper les blocs pour débarrer la porte. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 22:39

Seres était la première à me pourchasser. Elle m'a amené jusqu'à Lunarre, et puis n'a rien fait ou dit de plus. Toutefois votre association avec Artorius me drange, Eizen-kun... Était-ce les ordres de votre frère de faire ceci?!!

* Faisant le mauvais lien, Youko pâlit et devint un peu livide. Elle n'Avait pas pens que pour les sortir, possiblement Destiny's Kiss descendrait aussi bas que de demander aux Vicious de faire le sale boulot. Elle comprenait que Mineko ne l'aimait pas en tant fémininement territoriale, et Tsubasa à case de sa fille différente, et Torii parce que c'tait peu compétitif que d'Avoir besoin d'aide pour réussir mais.. à e point la? Korin secoua la tête alors que Youko attendait impatiemment une réponse*

Korin: Moi je pensais qu'il en voulait à Artorius en fait, c'est ce que ca suggérait avec la poésie de Loveless non?

... Oseki-kun et moi n'avions pas tout écouté cette poésie. Nous n'avons vraiment que regardé mon cousin se faire expédier au sol. Déà à ce moment là.. oui les couteaux volaient bas.

=================================

* Toutes ces réassurances rendaient Chaelin particulièrement heureux. Il avait besoin de les entendre, il avait besoin de comprendre qu'il avait le droit d'aimer à sa façon, de l'exprimer, de le vivre et de le donner comme il le ressentait. Maintenant qu'il savait qu'Akihito était prêt, et pas seulement prêt, désirait tout recevoir, Chaelin ne pouvait être plus heureux. Déjà il se sentait beaucoup plus à l'aise, comme s'il était une partie intégrale de leur couple et pas seulement.. "un quelconque amoureux" n'importe lequel. Il pouvait témoigner de son amour, pas n'importe lequel, le sien seul et unique. Il embrassa à nouveau le front de son sempai quelques fois, serrant ses jambes entre les siennes. *

Chaelin: Aki, nous serons véritablement inséparables.

Chaelin: Et si nous venions à devoir être l'un sans l'autre, si jamais ton emploi t'apporte temporairement ailleurs... j'attendrai ton retour avec impatience, je le préparerai et cette fois, je ferai tout. Aller te chercher à l'Aeroport, t'Écrire mille fois par jour, t'envoyer des lettres, des photos. Je prendrai soin de chez nous, de notre famille. Mais je n'attendrai plus sans dire un mot. Je ferai en sorte que tu aies hâte de revenir, peu importe la situation.

Chaelin: Aki il y a quelque chose que j'aimerais te demander.... est-ce que... ca te dérangerais de me présenter à ta troupe de théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 22:53

Etsuko: Yeah !! ^-^!

*Contente d'avoir le bon oeil, Etsuko se sentait utile a l'équipe. La vérité était que les deux "migets" étaient les plus utiles pour tout ce qui était plus geek. Tsubasa était soulagé de ne pas etre attaqué, et meme si Etsuko avait hésité, elle contnuait de healer.*

- Divide Pain activé -
- Back Slice activé -

Tiens bon Shigure! ... aah.

T_T Une chance... je commencias a croire que j'allais mourir. De honte. Ma forme est tres mauvaise ou quoi? Courir et sauter et ne pas se faire frapper... on n'est pas des gars de cascade ici! Et dans cet acoutrement! ... la prochaine fois je ne fais pas Taunt c'est certain ¬¬ 

=================================================

*Bien qu'Attract-ions ne faisait pas beaucoup de malévolence, Makoto et Tamafune en avaient fait un peu, et l'instant ou ils avaient croisé aRashi et Natsuki lui avait donné un chiffre dans la centaine. Toutefois, Kyoshi était en effet bine plus utile car elle en faisait assez facilement 100-200 sans trop d'efforts. Par contre, ce n'était pas tant que ca pour une therion et Sojih avait beauoucp de HP a combler. C'était par contre tres embetant avec les autres présents autour, mais étrangement ca ne faisait que plus monter la malévolence de Kyoshi. *

Kyoshi: ... ehmm.. pourquoi on ... ferait pas comme t'as fait avec la jeune?

*Pendant que Kyoshi se disait que juste de s'approcher et d'y penser, ca devrait fonctionner, les DreamCatchers étaient un peu mal pris. Masahsi hésita puis en voyant l'attente et leur position, il aussa les épaules et fit signe d'aller vers le crailway rapidement.*

Masashi: Si on a échoué parce qu'on a perdu notre temps, ne refaisons pas la meme erreur ne? On y va ^^

=========================================================

*Pour l'équipe ayant battu le plus de Crazy Lizard, ca en faisait beaucoup. Tetsuya et Haise prenaient les dommages ensemble, mais les deux têtus peresonne ne voulait healer. Jun ne leur dirait pas s'il ne voulait pas le faire. Il n'avait presque pas besoin d'etre la. C'était un drole de feeling de se snetir exclu. Tetsuya et Haise étaient tellement expressifs et de bonne humeur en plus.*

Tetsuya: Haha! On est tellement puissants!!

- Waterly Shatte Core activé -
- Crazy Lizard ééliminé -

Jun: ... c'est en effet tres efficace. Maintenant qu'on est ici dans cette géante piece... Trouvons ce a quoi servent ces torhces multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 23:09

La poésie? ... ah je.. je n'ai pas assez porté attention je crois. J'étais dérangé par les douleurs que cela causait a Innominat. Lui et moi ne sommes pas exactement certian des buts pourchassés par Lunarre. Sa relation avec Artorius est particulière, mais.. je .. je ne crois pas qu'Artorius aurait fait passer des ordres aux Vicious. Je ne crois pas que ceux-ci les auraient écouté de toute facon.

De ce que nous avons compris, Eiki et moi, Yenji et Tsubasa ne sont pas en bons termes en effet. Mais s'il est resté toutes ces années, il devait bien y gagner quelqeu chose ou y prendre un certain bénéfice dune facon ou d'une autre. C'est encore valable maintenant je crois...

... est-ce que Lunarre vous a dit que vous étiez une des leurs?

Non bien sur que non. Parce que malgré les violences que vous avez subi, je ne crois pas qu'il vous considère de la meme facon. C'est différent... et pourtant, pourquoi Eiki compte-t-il comme un des leurs, alors?

*Essayer de faire une logique de ceci devanti de plus en plus dur, mais avec les informations de tous, c'était peut-etre envisageable. Il fallait juste mettre les différentes histoires et points ensemble. Peut-etre meme qu'Oseki allait devoir dire ce qu'il savait de Yenji pour faire réfléchir tout le monde ensemble. Parce que s'ils pouvaient sauver une ame perdue... ils le feraient. *

====================================================

*Cela avait pris du temps a Akihito pour bien comprendre, et meme maintenant il n'était pas certain s'il comprenait tres bien comment Chaelin exprimait ses émotions a reculons mais il avait commencé a compredre. Il sourit en ressentant les jambes de celui-ci qui se serraient. La question de Chaelin le prit par surprise et il ouvrit les yeux en se redressant tres legreement contre lui pour essayer de le regarder.*

Akihito: ... Comment as-tu su que c'était ce que je voulais faire? ... Le Countdown approche, mais j'aimerias qu'ils sachent qui tu es avant, et que tu puisses avoir une place de choix, ne? Alors... tu vas venir a nos derniers pratiques? Ou au moins une, ne? Meme si ca te vole le punch... tu vas venir?

Akihito: Je veux que tout le monde que je côtoie le sache, Chaelin. Il n'y a plus de himitsu. Il n'y a plus de raison de l'avoir non plus. Je veux que tu ressentes la fierté d'etre mon amoureux, et je veux exprimer la mienne d'avoir le plus parfait amoureux a mes côtés. Je m'en fiche si nos amis te trouvent "insignifiant". Pour moi tu es tout, Chaelin.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 23:14

Torii: Waaa c'est dur !

- Lunar Fountain activé -
- One Leaf Sharp activé -

Torii: Whoaaa à force de courir j'en manque mon attaque! mais un c'est .. miux que rien ne?

- Southern Cross activé -
-  Volvaggia Counter Attack ! -

Mineko :Aaack pourquoi toujours quand C'est moi?!

* Avec le même mouement en cercle, l dragon fit aller sa tête, descendant et frappant tous les membres sauf 1 de sa grosse tête en retranchant 30 de HP à chacun. Cette fois Eiki tomba assis, et comme il venait de tomber dans la lave récemment, au total avait perdu plus que ce que les healings lui donnait. Cette fois il ne se sentait pas d'attaque. Il avait besoin de la malévolence. Il regarda alentours de lui. *

Aah ca revient.. ca revient tout le temps... quand serais-je libéré de cet appétit?

Artorius... je dois me rendre.

===========================

* Malheureusement, Makoto et les Attract-ions allaient se battre, et les Dream Catchers remontaient sur le railway pour retrouver Natsuki que Sojih leur avait localisé au 4e à la demande de Miyuki. Sojih était bien contente de ne pas faire de malévolence elle-même car cela aurait surement été très très fluctuant. Elle regarda Kyoshi et puis Rei, qui était si innocente. *

Rei: Aww j'veux voir ! ^^

Sojih: Aah quelle bonne idée! Rose vient ici!

* Posant ses mains sur les épaules de Kyoshi, elle la placa droit devant Rei, pour qu'elle la regarde de face, et posa sa main sur sa tête mais de dos. Elle s'approcha derrière elle, comme une ombre mais sans la toucher. Elle eut envie de poser sa main dans son dos, pour la surprendre, mais ne le fit pas. Il fallait être correcte, non? Pourquoi ce feeling d'absorption si délicieux lui donnait envie de torturer autant celle qui l'aidait depuis le début? Rei était très amusée, ca ne la dérangeait pas. *

============================

Haise: Oh wow c'Est très beau! Il y en a une couleur pour chacun d'entre nous ^_^ ! Le rouge pour Aifread, le mauve pour Judith, le bleu pour moi, le vert pour Zaveid-san et Sorey le jaune, c'est presque orange ^^

* Bien que ce n'était de toute vidence pas 5 couleurs pour 5 personnes, Haise s'essayait quand même. La porte barrée et l'autre avec grille les laissaient perplexes mais bon, rien ne pouvait y être fait pour l'instant.Haise courrut un peu partout entre les torches parce que c'tait vraiment rès beau. Il pivota sur lui-même. *

Haise: C'Est comme une grande salle de bal ici, comme dans un château!

* Le pauvre Jun pouvait bien se sentir exclu, il participait peu en général. Néanmoins les aures D-Teks étaient très proches de les rejoindre. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 23:36

Non, mais cela aurait t vraiment très étrange, non?

* Ne comprenant pas où Oseki voulait en venir, Youko était très perdue. Elle n'avait pas compris le lien entre Tsubasa et Yenji, et encore moins pourquoi Yenji terroriserait son équipe pour ensuite dire qu'elle faisait partie des leurs. Elle fronça des sourcils. Oseki savait ce qu'il savait, mais Oseki tait bien le seul à connaître le passé de Youko, comment son mari l'Avait traitée, et comment cela s'était passé avec ses filles. Yenji n'était pas au courant, et n'Avait pas à l,être, en quelques sortes. En fait, Youko ne savait pas du tout ce qu'il savait d'elle et aurait plutôt pens que c'tait indirectement à cause de Eiki, non? Korin regarda aussi Oseki sans comprendre. *

KOrin: Hm ca aurait été vraiment dérangé de les attaquer parce qu'ils les considèrent comme eux, non? Qu'est-e que tu racontes ?

L'hypothèse d'un problème avec sa mère me faisait du sens mais j'ai l'impression qu'il y a quelque d'autre sous=jacent, quelque chose de bien plus grand dont j'ignore tous les détails. Je ne sais pas si je devrais m'en mêler mais... s'ils nous attaquent, que je le veuille ou non, je suis impliuqée

====================

Chaelin: Tu veux vraiment, sempai??!

* Glissant une main sur la joue d'Akihito, Chaelin le regarda se redresser sur lui et chercher directement ses yeux pour lire dans ceux-ci s'il tait sincère et si cela le dérangeait ou à l'inverse lui faisait plaisir. En effet, cela semblait plutôt etre le deuxième choix, et Chaelin rougit légèrement. Il approcha son front de celui de son sempai volant un court baiser sur ses lèvres avant de reposer sa tête contre le matelas. Sa voix ressortit plus petite, hésitante, mais était déterminée. Après tout 'Était son côté fonceur, qui ressortait parfois lorsqu,il était adéquatement rassuré. *

Chaelin: C'est encore mieux ne? Voir la différence entre a pratique et le spectacle, hihi ^_^! Mais tu serais d'accord, tu es sur? Ce serait la première fois... que tu me présentes comme ton amoureux. Et.. et j'aimerais voir avec qui tu fais cela, je n'en sais rien, c'est un autre groupe de tes amis.... je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais..

Chaelin: Avec la troupe d'impro je n'étais qu'un kouhai qui n'avait pas ce qu'il fallait pour être avec toi. Pour Gramps et ta mère, j'étais ton petit frère. Bien sur, je ne sais pas comment te connaissent ta troupe de théâtre... je ne sais pas si ce sont de tes conquêtes, ou des quasi étrangers. Des amis avec qui prendre un verre, ou des rivaux. Je ne sais pas s'ils t'ont déjà questionné sur ta vie personnelle... s'ils ont connu Tara. Mais cette fois cela pourrait bien aller, nous aurons notre tatouage, et une histoire à conter. Pour la première fois, peut-être que ca pourrait se passer comme j'imaginais. Peut-etre que tu pourrais être fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 23:43

Innominat...?

Nous avons beaucoup de dommages, pourquoi m'interpelles-tu? ... ahh .. c'est la .. malévolence? ... En ai-je fait? ... surement. Avec mes pietres capacités, je ressens une grande frustration alors... ca doit etre ca?

*Eiki et Tsuabasa avaient quand meme des bons dommages. Malgré son épuisement, Tsubasas se dépecha de se rendre a Eiki pour lui offrit sa malévolence. Etsuko en proftait pour healer mais c'était difficile ne effet de tout gérere pour cette qéuipe qui n'avait pas l'habitude d'etre autant stratégique. Il redressa Eiki avec se mains et lui offrit son cou, regardant le dragon pour protéger Eiki de celui-ci au besoin. Meme si le therion était un peu plus nuisible dans le combat, il était leur joueur le plus intelligent.*

Prend-la! Prends tout ce que tu peux!

Etusko: Lachez pas!! ... Teresa, c'est toi qui lui fait le plus mal je pense! C'est pour ca! ... Shigure, un c'est mieux que rien! Go go bel athlèete! ^-^!



- Divide Pain activé -

================================================================

*Un peu surprise de l'idée de Sojih, Kyoshi se sentait quand meme nerveuse. Il y avait quelque chose d'acceptable dans le fait qu'elle était maintenant devant Rei, et que s'il y avait des touchers osés a faire, ce serait avec sa copine. Et en meme temps, comment ne pas voir qu'elle était entre les deux belles femmes de son équipe, deux femmes qu'elle désirait et qui la désirait en retour? Meme si jamais Kyoshi n'aurait eu le fantasme de se faire toucher par les deux, c'était quand meme excitant de se retourver ainsi entre elles. La main de Sojih sur sa tête n'était pas sexy, mais a force de l'avoir ainsi sur elle a toutes les fois où elles s'étaient approchées pour utiliser la sensualité comme malévolence, il y avait une certiane association qui s'était faite alors cette main de therion lui donnait un léger frisson.*

Kyoshi: Hmmm je... hm? ...

*Kyoshi posa ses mains sur la taille de Rei et les remonta vers sa poitrine. Ses mains étaient un peu moites et elle s,en servit pour tracer le contour rond des seins de sa copine.*

=========================================================

Tetsuya : une couleur pour chaun de nous? Ah... hey c'set quand meme logique! C'est vrai que ca ressemble a un chateau, ne? Ah! Comme la Belle et la Bête!

*S'emballant un peu trop, Tetsuya suivait Haise en retgardant la piece et était bien émerveillé de la beauté de l'Endroit et des décors. Il adorait la Belle et la Bête, et sa voix l'avait légèrement trahi car il y avait un petit brin de magie dans celle-ci. Jun étant peu actif comme d'habitude, il cherchait quand meme et montait les marches, qunad les roches se mirent a tomber. Il n'eut meme pas le temps de dire un mot qu'il se ruait dans le trou-ish pour s'y cacher. *

Jun: ... c'est quoi l'idée >.< ! Les escaliers sont un piège ou quoi? Je pense que la Bete ne veut pas nous voir ¬¬ 

Natsuki: Je ne comprends vraiment pas l'utilité de la piece quon vient de finir? C'était trop long pour rien... mais on a trouvé un duel avec ta fille ^^' Mais je ne vois pas comment on pourrait l'attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMar 16 Oct - 23:59

Mineko: Je lui fais le plus mal? Ca aurait du sens! Mais One-Chan penses-tu que je devrais essayer le Mystic Arte?

Unnhhghh.. ahh quand ca me prend.. je n'arrive plus à me concentrer...

- Lunar Fountain échoué -
- Five Leaves Sharp -

Torii: Je suis trop nerveux pour essayer les autrees attaques! Elles sont super compliquées! ^^'

* Alors que Torii faisait un thumbs up à Etsuko, Mineko se demandait si elle ne devait pas tenter le Mystic arte, ap`res tout ca devrait pouvoir aider un peu non? Elle voulait attendre la réponse d'Etsuko mais c'était son tour, et en plus Eiki échouait, regardant Tsubasa, et comment il se faisait mordre. Malgr l'appétit intense qui le dominait, mordre Tsubasa restait la personne la plus difficile à approhcer. Et parce qu'il attendait et luttait plus longtemps qu'avec les autres, le soulagement qui parcourait son corps avait tout à fait l'Effet d'uune drogue addictive. Il émit un petit son, s'appuyant lgèrement contre le dos de Tsubasa, serrant son cosutme entre ses doigts, sur son bras, aborbant ce qu'il avait avec délice. Toutefois ce ne serait pas assez, alors qu'arriverait-il de son appétit? *

==========================

Rei: Hihi, c'est ca l'effet du thrion, j'suis jalouse Rose-chan <3 !

* Écouant les paroles de Rei, Sojih se demandait quest-ce qui était le plus wrong, imaginer le dit threesome des filles du Sparkle Squad ou faire de la malévolence en touchant sa propre copine? Ca ne paraissait pas, pare que Sojih l'absorbait mais..elle en faisait. Rei n'avait pas le costume le plus accessible non plus, mais elle appréciait le toucher, faisant un sourire winner à Sojih qui tait un peu en trance. Elle s'Était djà imaginée entre Rei et Kyoshi, et même Rei au milieu mais pas cette version-ci. C'tait presque plus wrong encore et elle rougit, détournant le regard. *

Ken: Magi-kun 3e !! J'suis fier de nous ^___^!

===========================

Arashi: Ca avait tous l'air de duels de rivaux. Je ne sais pas si on va la voir, mais j'aimerais bien que tu lui donnes une lecon, ca serait bien, ne? ^~ Bon qu'est-ce que... ahh eh bien je crois que c'est notre équipe! HE-HO !

Haise: La belle et la bête! Oui ! Il faut trouver la rose alors ^_^ ! Regardes ici Sorey, c'est un mur différent, peut-être que la cachette pour la rose est de l'autre côté??

* Allant pour agripper Tetsuya par la main et l'amener avec lui, il se retint au dernier moment, faisant le geste mais ne le touchant pas et opta plutôt pour lui pointer le dit mur. Il y avait la brique à peser, mais Haise lui voyait l'image plus large, comme un mur pivotant, ou quelque chose pour le détruire. Il n'entendit pas Arashi et Natsuki arriver. Ceux-ci voyaient bien Tetsuya et Haise dans leur coin, mais pas du tout Jun caché dans son trou. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 0:01

Je... je ne crois pas que ce soit l'endroit pour parler de ce que je sais sur lui. Ils ont beau dire qu'il n'y a pas de caméra, je ne sais pas a quel point je les crois. Lunarre est une énigme, Innominat et moi essayons de l'élucider pour calmer ses comportements plus violents. ...

Mais c'est ce qu'il a dit a Eiki, non? Ce serait plutot la justification de pourquoi il a voulu changer d'idées. Mais je ne sais pas, j'ia l'impression qu'il manque trop de piece du puzzle pour savoir ou commencer.

Du moins, la théorie du parent refoulé est possible. Qunad je l'ai pris sous mon aile, il était orphelin.

Il voulait que je lui paie un logement sans poser de questions et il a offert ses services pour être un homme a tout faire. Il était si jeune... j'ai accepté ses termes. Dire que ca a pris facilement 3 mois avant que j'apprenne qu'il avait une soeur a faire vivre. Je ne l'avais pas rencontré, je ne connaissais rien d'elle. J'étais loin de penser que Masashi sortirait avec elle. Quelle ironie quand meme... maintenant nous sommes de la meme famille officiellement, Yenji. Tu es l'oncle de ma petite-fille, apres tout.

*Une partie d'OSeki avait besoin de sorit une sorte de tableau pour mettre toutes les informaitons sur Yenji ensemble pour faire des liens et comprendre. Mais den parler avec ces deux-la... ils ne savaient rien. Étaient-ils vraiment intéressé a en savoir plus sur le leader de cette attaque sur les Children? Ce serait logique que non. Oseki secoua un peu la tete, se demandant ce qui serait la bonne décision, ou comment mieux les protéger a l'Avenir.*

===============================================

Akihito: Hmm? Non tu ne me mets pas mal a l'aise du tout ! Au contraire, je pense qu'ils vont etre contents aussi ^^' Ce ne sont pas... vraiment mes amis. Mais ils sont sympa. C'est juste que je n'avais pas l'énergie de me rapprocher de plus de gens, alors ils sont un peu comme des collègues de travail, j'imagine.

Akihito: Essaies-tu de me demadner si j'ai couché avec eux? Non... avec personne dans ma troupe. Ca seriat trop bizarre. Je ne crois pas que je pourrais jouer avec eux sinon. J'ai deja pris un verre avec eux mais c'es ttout. Je ne parlais pas tant, ils me demandaient souvent pourquoi je n'amenais pas de copines. JE pense qu'ils ont commencé a se douter. J'aurais pu leur présenter Tara mais... je sais qu'ils ont su qu'on s'est fréuquenté mais sans plus.

*L'échange de regards permettait d vérifier qu'ils étaient sur la meme longueur d'ondes et c'était juste assez court et juste assez long. Akihito retrouva le confort du corps de son kouhai et se demandanit comment ca irait. Seraient-ils ouverts? Que penseraients-il de Chaelin? Penseraient-ils qu'ils étaient incompatibles? Comment le savoir, s'ils ne connaissaient pas la personnalité du plus jeune?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 0:22

Vous m'aviez dit quelque chose comme ca... mais c'est tout ce que j'ai su en effet.

Korin: Moi aussi, je ne sais pas grand chose. Mais quand tu as dit de faire attention aux caméras je suis d'accord. Ce qu'on dit ici... n'est pas que nôtre. Son hhistoire n'a pas à être révélée de nos bouches. Nous sommes des adultes, nous pouvons attendre le bon moment.

Je suis d'accord avec cela moi aussi. Ce qui s'est passé avec moi sera télévisé, mais hors de ces OHU, vaudrait mieux quand même respecter son intimité, ne serait-ce pour empêcher.. la rétaliation.

* Youko acquiesca doucement. En vérité elle était curieuse vis à vis de Yenji, mais ne cherchait pas à se mêler trop de l'histoire, parce qu'elle avait peur de s'y brûler, ou si elle faisait une gaffe, qu'on punisse encore ses Children. Elle préfrait éviter et subir, que risquer. Elle n'Avait pas la même force que Eiki, même si ele avait un coeur des plus tendres. Quant à Korin il était très intéressé, mais il tait mature, et avec le métier d'harumi et le sien, comprenait l'importance d'une intimité bien gardée. *

L'idée d'en savoir davantage m'effraie Oseki-kun. Que penserait-il de savoir que je sais? Ne se sentirait-il pas mis à nu, attaqué? Comment risquerait-il de se venger? Serez-vous là pour me défendre d'avoir ét curieuse? Je ne sais pas si je suis prête à ceci, Oseki-kun.

---------------------

* La réponse tait positive et Chaelin était content. C'était une étape importante. C'était un autre élément de leur vie qu'ils n,avaient jamais vriament eu la chance de vivre. Pour Chaelin il y avait une énorme compréhension que la situation pouvait être jugée. On pourrait que leur relation n'est pas sérieuse parce qu'ils sont deux garcons, ou encore ensemble depuis seulement quelques semaines, ou parce qu'ils n'en avaient pas entendu parler avant. Peut-être que Chaelin lui-même pourrait être jugé sur son apparence, ce qu'il faisait, son manque d'implication dans l'Art, son enthousiasme trop grand, sa facon de l'appeler sempai... C'était mille craintes qui malheureusement étaient normales. Et même si elles étaient présentes, Chaelin trouvait que c'était important. Plus rapidement ce serait fait, plus cela approfondirait leur relation, mais également démontrerait comment Akihito surmonterait les commentaires, les opinions, les jugements. Ils étaient plus forts que cela, du moins, c'était ce qu'il croyait. *

Chaelin: J'ai hâte sempai =^^= ! Je risque d'être gêné mais ça me fait vraiment plaisir que tu acceptes !

Chaelin: Des collègues de travail... donc moins proches que des amis. Peut-être qu'ils nous jugeront, peut-être qu'ils me détesteront eux aussi, je ne sais pas. Mais je vais tout faire pour ne pas refaire comme cela avait été avec tes amis. Si seulement j'avais eu la force de te retenir, de t'empêcher de retourner avec Tara chez elle, ils auraient su que je n'étais pas qu'un kouhai. J'aurais dû tendre ma main. J'aurais dû voir à travers toi. Tu voulais que je le fasse. Cette fois Aki, j'ai espoir que.. je vais faire la bonne impression. S'ils doutent, je ferai ce qu'il faut pour le prouver, ne? Comme toi au monde, sur la gauge de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 0:32

Etsuko: Oui! Oui fais-le >.< ! Non! Attends on frappe la queue! Vas-y ... er... er... Aaah merde les gars T_T !

*Bienq u'elle voulait faire la bonne stratégie, Etsuko hésita. Tantot, ests-ce qu'ils avaient eu un tour compelt quand Eiki avait frappé la queue? Si oui, c'était safe. Les deux autres étaient trop occupés pour attaquer mais il faudrait le faire. Il fallait agir. Etsuko fit alors d'autres mouvements avec ses bras.*

Etsuko: Teresa, juste après moi, vas-y fais-le!

- Star Strike activé !-
- Volvaggia tombe! -

Aaah...

*Il y avait quelque chose de terriblement bon a ressnetir la morsure sensuelle d'Eiki dans son cou, et mieux encore de l'entendre en profiter ainsi. Tsubasa le maintenait contre lui et voulait amener sa main contre sa nuque a nouveau. Toutefois, ce n'était vraimetn pas l'endroit ni le moment... mais comment se passer de cette situation délicieuse? Que ferait Eiki lorsqu'il aurait terminé de son petit nieau de malévolence?*

======================================================

*Le système de malévolence fonctionnait bien, mais rien n'expliquait ce qui faisait la malévolence en tant que tel. Dans cette position, a travers ces différents touchers, qui pouvait réellement savoir les pensées qu'arboraient Kyoshi? Tout ce qui se savait, c'était qu'elle était bien entourée, et Sojih pouvait ressentir la quantité de malévolence, mais pas exactement a quoi elle était dûe. *

Kyoshi: Hmm? ... J-jalouse?

*Juste le mot, l'entendre, le prononcer, cela faisait faire de la malévolence. Mais un peu comme Sojih, Kyoshi était un peu en trance malgré elle et continuait de toucher sa copine, pressant un peu plus fermement sa main pour bien sentir les formes de sa poitrine. Avec le costume, elle n'avait aucune chance de sentir une pointe mais au moins les belles courbes seraient entre ses mains.*

Setsuna: Hehe Sparkle Squad toujours au pointage ^-^!

=========================================================

Natsuki: Hihi ^^' Regarde-les, ils ont l'air de deux.. mmm en cavale ^^'

*Natsuki tapota sur le bras de Arashi pour lui montrer de quoi Tetsuya et Haise avaient l'air, quand Jun arriva en haut des escaliers et vis-a-vis d'eux. *

Jun: Oh c'est vous.

Natsuki: HA! ... >.> Ahh.. oui c'est nous. Avezv-osu vu les DreamCatchers? Les Vicious?

Jun: Non. Juste les Geeks, et les Attract-ions.

*Suivant Haise et allant pour prendre sa main quand celui-ci hésita au dernier moment, Tetsuya rougit et suivit ce que l'autreh omme lui pointait. C'était la bonne chose a faire. Il regarda le mur avec amusement et poussa sur celui-ci a deux mains mais finalemetn il n'y avait qu'une seule pierre a toucher.*

Tetsuya: Ooh bien vu!! Un mur qui tourne et ... !? Oh. Il ne tourne pas ^^' Mais ca renfoncait ici, est-ce qeu ca fait quelque hcose?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 0:53

* Ce n'Était pas l'habitude de Eiki de mordre, mais à force de le faire pour les dernières heures, et d'être transpercé d'une sensation dont on ne pouvait être rassasié le forçait à prendre l'habitude. La malévolence de Tsubasa se drainait, et même s'il réagissait, Eiki avait juste l'impression qu'on réduisait le flot de ce qu'il absorbait, de facon à ce que s'il désirait une gorgée, on ne luidonnait qu'une goutte, la sensation était frustrante et dérangeante. Peut-être resserra-t-il un peu les dents, cette fois émettant une plainte. N'Était-ce pas similaire à approcher l'apogée mais de sentir son partenaire ralentir cruellement? *

Que m'arrive-t-il? ...ce n'est pas moi d'être ainsi.. et en plus.. Tsubasa.. qu'est-ce que je suis entrain de faire.. que vais-je faire?

* Les doigts d'Eiki se serrèrent sur les bras de Tsubasa. Pouruqoi l'attaquer? Il voulait qu'il en produise plus, aucun des autres membres n'en avait. S'il n'en avait pas plus... il sécherait jusqu'a l'élimination, non? À côté Mineko regarda la plus petite an acquiescant. *

- Star Strike échoué -
- Nature's calling Mystic Arte activé -

* La salle se remplit de l'aura verte et tous les personnages allaient ressentir leur HP se remplir... sauf Eiki. Toutefois ceci ne faisait rien à Volvaggia, qui se tourna vers Tsubasa et Eiki cette fois. Ils seraient les prochaines cibles mais quelle attaque? *

Mineko: ... Quoi?!! Ca n'Attaque même pas?!

- Five Leaves Sharp activé -

Torii: HEY DRAGON REGARDE ICI, prends ca! Ne les attaque pas, pitié >_< ! Arty! Bouges de là!

========================

Rei: Hihi, Velvet t'remets les pensées en ordre et c'est ca qui vient en premier! Aww moi aussi!

* Ne pouvant s'en empêcher, Rei lâcha tout et posa ses mains sur la poitrine de sa copine et tenta de la toucher aussi. Toutefois c'Était maintenant vriament weird pour Sojih et elle arrêta son absorption. Elle laissa Kyoshi à sa copine et se mit à faire les cent pas, songeant à aller prendre les quelques peu de Setsuna juste pour l'attaquer. Elle n'allait quand même pas trop jouer les troisièmes roues du carosse. *

Ken: T'en prends pu, Velvet?

Sojih: J'ai pas ma place là bas.

Ken: Mais tu vas mourir! Pas avant le boss! Non il faut pas Magi-kun fait quelque chose!

Sojih: J'ai 5 minutes c'est correct.

==========================

Arashi: As-tu besoin d'aide en haut là-bas?!

- Judith!

* Après les deux nouveaux arrivés, on entendit les Dream Catchers qui appelaient, de par l'autre côté de la porte.Eux ils avaient fait cette pièce là. Miyuki ouvrit victorieusement la porte et cria "Judith" si fort, comme si elle la cherchait de loin, mais elle était juste là. Arashi faillit tomber en bas des marches tellement c'tait fort. *

Ryoku: Elle est là! Judith! C'est parfait viens avec nous ! ^_^

* Plus loin dans la salle, Haise regardait Tetsuya faire nerveusement et puis vit les changements d'éclairage quelque part derrière eux. Il demanda à Tetsuya de le refaire et s'illumina. Il aimait bien ces pièces impressionnantes et interactives. Encore plus que les ativités comme tel. *

Haise: Sorey! Regarde! Des torches se ferment en alternance! Ca doit faire une forme, celles qui s'éteignent... ou écrire comme des lettres vu de haut, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 0:57

En effet. Je crois qu'il serait plus sage de simplement dire que je suis sur le cas. Vous... n'avez pas à vous inquiéter de ceci.

La sécurité n'est jamais garantie...et encore moins avec des gens imprévisibles comme les Vicious. Par contre jen e crois pas que Destiny's Kiss s'abaisserait au niveau d'utilser des "goons". Ils aiment savourer leur propre méchanceté, parce qu'ils n'en ont pas honte.

... alors vous croyez que les deux Children vont sortir avant ou ares les ..oh. Tiens, apres les 3 Liaisons? Avec un peu de chance, elles se sont toutes retrouvées.

*A bien y penser, c'était plus facile s'il s'occupait du undercover work et qu'il laissait les autres s'occuper du premier degré. Ce n'était pas a eux de dealer avec ca et Oseki ne voulait pas leur donner cette responsabilité et toutes l'implication qui venait avec. Il préférait penser a comment leurs deux équipes avaient de bonnes chances de travailler ensemble. Une partie de lui était aussi un peu dérangé qu'apres cet épisode, personne n'éait éliminé. Peut-etre étaient-ils tous devenus tres craintifs?*

================================================================

Akihito: Quand tu es revenu, parmi la troupe d'impro... je ne savais tellement pas comment agir. J'avais peur, j'avais hate, j'étais si nerveux. Je voulais aller prendre un verre avec toi, chez moi, et retrouver tout de ta chaleur. Quand la séance a été terminée et que j'allais t'approcher, Tara est arrivée. J'avais.. oublié que je la fréquentais. J'avais beau vouloir l'aider, me normaliser, essayer de m'enligner pour avoir des enfants .... ce n'est pas de l'amour entre elle et moi. C'était une relation tres différente... et ca doit être pourquoi je n'y avais meme pas pensé. Mais quand elle est arrivée, je ne pouvais pas...partir avec toi. Ca ne se faisait pas, ne? J'aurais dû. J'aurais dû en fait leur dire a toute la troupe, et a Tara, j'aurais du dire que tu étais mon amoureux et que j'avais hate de te retrouver. Le seul que j'ai aimé. Mon vrai amour. Le seul aec qui la gauge se remplit, ne?

Akihito: Moi aussi je suis un peu nerveux ^^' mais tu sais... err... ca ne peut pas etre pire qu'avec nos amis alors... je ne suis pas tant nerveux quand je compare ^^'

*Meme si c'était cru, c'était vrai. Ceux de la troupe d'impro avaient généralement pas tres bien réagi mais comment auraient-ils pu le savoir ? C'était usrtout maladroit et dû a une fausse image a leurs yeux. Alors... le temps ferait les choses. Mais l'amitié..était plus précaire qu'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 22:31

Korin: Je ne sais pas comment ils survivent aux besoins de malévolence de Medissa ^^' C'Était horrible!

Ce serait absolument parfait, si elles se retrouvaient toutes les cinq. J'ai confiance qu'elles pourraient fait le temple à deux, mais le villain final est une autre histoire. Le dernier était plutôt difficile...

Korin: C'est effrayant comment ca a l'air vrai ne? ^^

J'ai confiance en Ryoko-chan et Ayane. Sans la présene des Vicious, il ne reste que Destiny's kiss à craindre. J'espère que mon cousin saura les défendre à nouveau. Mais comment reste-t-il auprès de gens dont il ne partage pas les valeurs? Je ne peux pas comprendre... S'il pense comme Oseki-kun et moi... pourquoi est-il avec eux?

* Youko tenta de regarder dans la pièce voir s'il y avait de nouveaux venus mais non. Elle sourit aux deux hommes et tentait de retrouver son calme. Elle avait quand même hâte que les filles reviennent lui conter leur aventures. *

===============================

* Chaelin ne pouvait pas savoir comment Akihito avait eu l'impression que cette runion irait, mais aurait surement aimé le savoir. Il aurait aimé savoir que si un ou l'autre avait prit le chemin diffiile de s'interposer, surement ils auraient réellement fini dans les bras l'un de l'autre ce soir là. Il regarda Akihito lui répondre légèrement, et le serra davantage contre lui pour le garder possessivement à lui. *

Chaelin: Comment t'es tu ramassé dans cette troupe-là? C'était avec ton école? Ou bien tu as passé des auditions? L'an dernier tu disais que tu ne voulais pas que nous allions te voir.

* Se remémorant avec un plaisir inimaginable comment son sempai lui avait préparé une boite de souvenirs et comment il avait avec lui, la semaine de Noel, regardé tous les videos, les images, et les souvenirs antérieurs. Il connaissait les moindres détails du théâtre jusqu'à récemment, mais il y avait eu une perte de détails quant à récemment, car il n'y avait pas comme tel d'accomplissement à mettre dans la dite boite de récent. *

Chaelin: Je suis content, il n'y a pas l'air d'y avoir un autre.. fréquentation, ou quelqun qui te pourchasse. Tout pourrait etre normal, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 22:36

*Tsubasa pouvait bien ressentir qu'il y avait un désir non comblé qui devait expliquer pourquoi Eiki refermait légrement plus ses dents. Ne faisait-il pas assez de malévolence? C'était difficile de savoir comment en faire plus, comment en faire tout court, et comment gérer que le dragon allait les attaquer. Le healing faisait du bien, meme si Mineko était insultée, mais la crainte que le dragon s'en prenne a Eiki qui n'était pas healé du tout amenait une certaine frustration a Tsubasa. Était-ce de la malévolence? Il ne savait pas, mais au-dela de sa frustration, naissait une grande peur de perdre Eiki a nouveau. *

Je ne sais pas comment te faire plus de malévolence... pour que tu restes, mais aussi pour que tu sois rassasié? C'est ton HP apres tout ... et nous avons besoin de ton intelligence. Non. Plus que ca. Si l'un de nous doit etre éliminé, je ne serai pas capable d'accepter que ce soit toi en premier, Eiki. Je ne peux pas. Une fois... une fois c'éait deja beaucoup trop. Tu ne peux pas me faire ça.

*Étendant les bras pour bloquer l'attaque future du dragon, Tsuabsa se préparait mentalement a receoir le cout et n'allait pas tolérer que la bête mécanique s'en prenne a son therion.*

- Shatter Core échoué -
- Lunar Fountain activé -

Etusko: ... ben la on avait vraiment pas besoin de healing! C'était bon Teresa ^^ !

========================================================

*Bien que le but de Kyoshi n'avait pas tant été de profiter de Rei, ou de Sojih, elle ne savait pas exactement comment dealer avec la malévolence qu'elel devait faire et donner a Sojih. C'était une situation particuliremetn difficile pour elle a gérer et meme si c'était wrong, lorsque Sojih partit, ca enlevait un peu le principe. Kyoshi ut un doux rire et alla embrasser tendrement Rei quelques instants, puis cessa leurs touchers. Elle s'approcha de Rei, mais ne savait pas comment s'Excuser a Sojih ou lui offrir sa malévolence. Du côté des trois autres, Setsuna se mit a réfléchir.*

Setsuna: Mmmm faire de la malévolence... ah j'ai parlé a Symonne et elle m'a parlé de Rokurou ? ^^'

========================================================

*A peine venaient-ils d'Etre surpris par Jun qui sortait des escaliers que Miyuki venait et criait alors qu'ils éaient juste la. Arashi et Natsuki sursautaient et le réflexe était de s'agripper l'un a l'autre. Elle regarda Arashi, puis les Dream Catcher.s*

Natsuki: Pour le duel ? ... Wow c'est une chance ^^' Hey je vais y aller, ne? Pas question de manquer cette occasion ^^ ! Rita, c'est moi qui va gagner ^~ 

*Laissant a Arashi le choix de s'il venait ou non, Natsuki suivit les Dream Catchers et retourna sur leurs pas. Quant aux deux autres, ils avaient toutes sortes de théories et Tetsuya aimaianent entrendre les idées farfelues de Haise. C'était toujours intelligent, mais jamais exactement ça.*

Tetusya: une forme? mmm en fait on ne sait pas...il faut juste trouver l'autre indice, ne?

Jun: Ici il y a des switch de couleurs?

Tetsuya: Voyez-vous des lettres? Une forme?

Jun: Non juste des couleurs....mais ce sont toutes les couelures des torches par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 22:57

* Le seul problème avec cette stratégie, qui aurait certainement été digne de comment Akihito et Chaelin étaient morts ensemble, c'Était que Tsubasa venait d'être healé par le mystic Arte de Mineko. Ainsi quand le dragon s'élanca vers le duo, Tsubasa recu le coup de dragon, et tomba lentement dans la lave comme au dbut. Grâce à son intervention, le coup de dragon décrocha certainement Eiki de son absorbance, mais ne le frappa pas, et il tomba simplement à genoux à côté de la tête, pas trop loin dans la lave. Illeva les yeux vers Tsubasa et marcha jusqu'au rebord pour lui tendre la main après avoir fait avec beaucoup de difficulté son attaque. Après tout le craving était si fort qu'il ne saviat plus comment se contrôler. *

- Lunar Fountain activé -
- Volvaggia tombe! -

Aahh je ne sais plus ce que je fais.. j'en ai tellement besoin j'ai l'impression que je vais suffoquer...

Ughnn.. mmnn...

* Gémissant légèrement de la troublante sensation qui le parcourait, Eiki tendit une main très tremblante envers Tsubasa. Il n'Arrivait plus à dire une parole. Toutefois, seuls ses gémissements le trahissait. il le regardait avec espoir que possiblement ce coup lui avait fait faire de la malévolence mais... (Statue le parce que ca va faire la différence) *

Mineko: On va finir par l'avoir je crois? Innominat va-t-il réussir à rester vivant?

Torii: Une chance qu'on a eu le healing, maintenant on peut tous l'Attaquer pour l'achever!

- Four leaves Sharp activé -
- Western Glaives activé -

==================

Ken: Ca te fait faire de la malévolence ca, Magi-kun? Velvet peut pas en faire elle-même sinon elle en serait la championne!

* Pendant que Rei était toute joie et embrassait Kyoshi, ne cessant aps ses touchers, Sojih montait et descendait les marches. Toutefois quel ne fut pas sa surprise de voir l'appartiion de l'Équipe des Geeks qui arrivait. Comme ils taient en haut et que Sojih redesendait, elle les guetta quelques instants, impatiemment. YAsahiro avait l'air d'une bonne sourcec. Elle ne voyait que lui et gravit quelques marches. À e point ci ca devenait plutôt une corvée et un besoin très difficile à combler. Ken poka Setsuna. *

Ken: Peut-être si tu parlais de trus qui te frustent ne? euhhh ton père et moi? ^^''''''

* ken n'osa pas mentionner Deokin, mais comme les Geeks arrivaient et que Yasahiro en faisait partie, après 'Épisode de plus tot, est-ce que cela aiderait? *

-----------------------

Nishiko: Tsk c'Est ce qu'on va voir! C'est pas toi et moi pour rien!

Ryoku: Ca va être un bon show, on va tout regarder ^_^

* Amenant son amoureux et leurs amis aux premieres loges pour regarder le combat, Ryoku était excité de voir comment cela allait se passer. Il était un peu jaloux, il aurait aimé pouvoir se battre aussi, mais bon, ne pouvait pas. Nishiko était plutôt dérangée par avoir vu Natsuki se coller à son père dans la panique et gardait un air bourru depuis ce moment. Elle sortit son fouet avec satisfaction lorsque les deux furent forcées à être face à face à écouter la voix de Chika. *

Yasunari: Dezel, c'est la juge du défilé, la déesse du feu qui donne les instructions, c'est nice. J'aurais aimé ca le faire contre Yuri. Je me demande ce qui lui est arrivé...

------------

* Dans la salle aux torches, Haise se demandait pourquoi les autres ne proposaient jamais de solutions mais disaient toujours plein de questions. il entendit comment Jun lui expliquait que son idée n'tait pas la bonne. Il se tourna vers Tetsuya pour proposer autre chose. *

Haise: Et si l'on comptait les couleurs? Combien de mauves, bleues, etc?

Arashi: As-tu une facon d'entrer un chiffre alors? C'est peut-être un code? Mais ca n'expliquerait pas la brique que les gars ont trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 22:58

Honnetement je suis surpris qu'il n'y ait que deux therions d'éliminer. Je veux dire, les équipes avec des therion...ne me semblaient pas propices a faire de la malévolence. Le Sparkle Squad? Nous? Les Children? Je ne comprends pas exactement leur principe, mais ca semblait quand meme bien onctionner et etre...assez réaliste. La métaphore du poids de la culpabilité et des émotions négatives était parfaite, mais ...enfin. Velvet et Innominat ont l'air d'avoir tenu le coup .

Je n'ai vraimnet croisé que Medissa et Lunarre, et ils avaient des tactiques logiques avec leurs personnages... J'imagine que c'était ainsi pour les 5 therions? ...est-ce que Destiny's Kiss nourissait vraiment Eiki? Avec toute leur jalousie, ce serait possible je crois...

Au moins je me dis que ni une ni l'autre de nos équipes n'avait fait le mini-boss, alors elles ont pu le faire ensemble. ...quelle équipe pensez-vous qui sortira en premier? J'aurais opté pour nous dans d'autres circonstances...mais je vais y aller avec Attract-ions.

*Bien que tout du premier et du 2e temple était assez réaliste, Ryoko et Ayane avaient joué a plusieurs jeux et alors se sentiraient surement moins effrayées que d'autres. En meme temps, c'était surtout les combats qui étaient périlleux. Il fallait espérer que l'alliance s'était faite.*

=====================================================

*Ni un ni l'autre n'osait particulirement revenir trop dans le passé et encore moins a cet instant destructeur, mais peut-etre le feraient-ils un jour. Akihito n'Avait pas envie de'en parler uajourdhui alors uqe tout allait bien, beaucoup trop bien même alors ce serait ruiner ce magnifique bonheur. Souraint doucement a Chaelin, Akihito caressa sa taille d'une main.*

Akihito: C'était une affiche sur le babillard de l'école. Je me suis essayé, oui, il y avait des auditions. Il y avait des gradués de Sakuraba et d'autres écoles du Japon, mais qui habitaient dan le coin. Ce sont presque tous des étudiants des arts de la scène. Au début j'étais le plus jeune recruté, il y a 1 an. Ce sont tous des gens sérieux, mais on ne se voit que pour le théâtre ou presque. On a pris un verre ou deux pour célébrer mais tout le monde a des horaires tellement chargés qu'on n'a jamais approfondis tant que ca les liens.

Akihito: J'imagine que cest une meilleure ambiance de "travail", mais ca m'ennuyait un peu. C'est peut-etre pour ca que je n'ai pas mis les bouchées doubles. J'ai bien fait, mais je ne voyais pas l'intéret de me forcer plus que ce que j'étais capable qui était tres satisfaisant. Mais les gagants...ils le méritaient. Ils avaient vraiment travaillés plus fort, sur tous les niveaux.

Akihito: Je ne voulais pas que personne vienne l'an dernier, j'avais peur d'etre trop nerveux et de rater. Je savais qu'on affrontait de tres grosses équipes et on avait beuaocup de nouveaux alors c'était embetant. Je ne voulais pas vous faire honte, ou plutot, je ne pensais pas qu'on aurait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 23:20

Ooh le Sparkle Squad ^_^ ! Ils sont si charmants et talentueux! Mais pour répondre à votre question, j'imagine qu'en étant confronté à la bonne situation peut faire monter cette malévolence, mais que si, on contraire, on ne rencontre rien nous mettant au défi, elle ne sera pas ressentie.

Korin: Je suis d'accord. Avoir peur, protéger quelqun.. ca doit en faire monter aussi pas mal! Je ne peux pas imaginer mon frère en faire, mais ma soeur doit avoir brouillé du noir à un certain moment. Et peut-etre que One a finalement manifesté son désir d'avoir Innominat.. je sais pas là je spécule. Ohh oui. Hm e vote pour la belle Judith! Les D-teks ^^

Il est vrai que la jalousie... a surement dû jouer quelque part. Mais j'étais aussi étonnée de voir que ceux qui en avaient beaucoup, comme Eleanor-chan n'Étaient pas ceux que nous aurions cru au premier coup d'oeil. Et les deux gentils garcons qui ont failli y rester dans le tunnel.. ils avaient juste l'air en amour...

* Repensant aux différentes personnes rencontrées, Youko ne connaissait pas assez Sojih pour savoir, mais pouvait s'imaginer l'esprit de survie de certains thérions qui réussiraient a trouver ce dont ils avaient besoin pour rester présents dans le jeu. *

--------------------------

Chaelin: Tu sais que j'aurais aimé te voir même si vous n'aviez pas une chance... Je n'ai que regardé la finale, au bout de compte. Mais tu étais là aussi.

* Se souvenant que toute la troupe avait été voir la finale du countdown, il se rappelait avoir voulu parler à Akihito, mais celui-ci était avec sa troupe justement. Avec les summons, il les avaient écoutés parler de bien sur Yasunari, celui-ci ayant travaillé avec toutes les Drag en ville pour parfaire son rôle. C'Était aprè tout la premiere fois qu'une finale présentait deux pièces à teneur gaie. POur Chaelin, c'était agréable de voir son ami, mais c'était un peu brise coeur ausi, car il ne voyait pas celui qu'il voulait voir sur scène et se doutait de sa déception. Il n'avait plus de relation avec lui pour le lui exprimer non plus. Chaelin embrassa la tête d'Akihito doucement. *

Chaelin: Maintenant tu auras le good-luck kiss, et tu sauras que je suis là peu importe comment ca tourne, alors tout ira bien ^-^ J'ai vraiment confiance sempai! ..et... et.. hmmm est-ce que tu embrasses la femme qui joue Roxane?

Chaelin: Je sais que c'est pour ton travail... mais je voudrais juste.. le savoir. Onegai. J'aimerais mieux m'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 23:27

*Il y avait bwaucoup trop de stimulations variées dans ce combat. Le dragon, les effets, les autres qui parlaient sans cesse et demandait un avis, Eiki et sa malévolence...et surtout, comment il en avait besoin. La quantité et la technique...alors uqe Tsubasa était la seule source, et n'en faisait que tres peu. Le coup recu lui en avait fait faire, heureusment, mais vraiment pas tant que ca. Au maximum un petit 100. Eiki n'aurait que quelques instants de plus, peut-etre 1 minute, le temps d'une autre attaque ou pas. Malgré ses craintes, Tsubasa n'en faisait pas plus que cela. *

... ca va? ... allez... prend tout ce que j'ai, ne? ... en as-tu? Combien t'en faut-il ?

Je ne sais pas commetn en faire plus ! Comment?? Dis-le moi! Je n'ai jamais eu aucune idée de comment t'aider et comment te comprendre, Eiki.

Etsuko: Ah non!! Inno-kun !

- Lunar Founatin activé -

Etsuko: Forcez-vous merde! Faites de la malévolence pour lui vous aussi! Pensez je sais pas moi, a ce uqi vous frustre, ce qui vous rend malade, n'importe quoi! >.< !

=================================================

Setsuna: !! Aaah comment oses-tu !! Et pourquoi pas toi !? Toi je ne sais rien de ce qui te fruste, mon beau Benwick-kun ! Tu es si pur ! Petit coquin, tu as gardé Dezel pour toi tout le long et lui il ne s'en rend meme pas compte ^^' Awh mais je ne t'en veux plus pour ca, mon pere et toi ¬¬ c'est correct. Tu vois j'en ai juste fait un peu... hey il fait un peu plus sombre, ne?

*Les Geeks attendaient leur tours et Yasahiro remarqua Sojih le premeir car il était le plus en vue des escaliers. Comme il était sympathique avec Sojih et qu'il ne cherchait pas a faire des liens pour elle et Rokurou, il fit un petit sourire et la regarda se déplacer vers lui. Apres avoir été une source a répétition pour Eiki, il avait un peu peur des therions mais...Velvet serait avec sa grosse main, non? ce serait bien plus facile.*

Yasahiro: Velvet! Tu peux prendre toute ma malévolence ^^' Innominat mtrouvait que c'était assez efficace, j'epsère que ca pourra t'aider ^^'

==============================================

Natsuki: Oh =^^= ! Je me sens encore plus motivée !

*Bien consciente que tous les DreamCatchers étaient la, et aucun des D-Teks, ca faisait un contraste. Toutefois, la voix de Chika l'avait encouragé et Natsuki n'allait pas "donner" le skill a Nishiko non plus. Elle fit un petit tour avec sa lance et une fois les idnications terminées, le combat povuait commencer. Elle refit dinstintct les attaques de spear a la SKy Piercing Thrust, voulant profiter de la longueur de sa spear.*

Masashi: Mais oui c'est la juge ^^ Elle était quelqeu chose cette juge, eh? ...je ne sais pas pour Yuri. Il a été éliminé en meme temps que Karol en tout cas. Penses-tu qu'ils ont essayé le miniboss tous seuls? Il y avait quand meme plusieurs pieces ou ca pouvait etre dangereux si on n'était pas plusieurs.. ne?

======================================================

*Haise était le maitre de proposer des idées alors uqe les autres ne faisaient que spéculer. En fait, peu étaient actifs dans cette équipe et c'était pourquoi ils étaient aussi lents. Tetsuya secoua la tête.*

Tetsuya: Non non non. La brique c'Est... ah! Les torches augmentent de volume.

Jun: Donc De la gauche vers la droite, j'appuie sur les switch?

Tetsuya: Non! Il doit y ... eh ? Ce n'est pas pareil comme tnatot!?

Jun: Ca ne semble pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 23:53

Mmm Eleanor, vous, les deux jeunes hommes, moi ... si nous nous fions a cet échantillon, je dirais que ce sont surtout des gens avec une certain passion. Ce serait un peu logique mais... Si Lunarre en avait autant besoin, c'était aussi que les Vicious n'En faisaient pas assez. Dans le jeu... il y avait plus facilement les gens tourmentés qui en faisaient. C'étit souvent "des bonnes personnes" qui hésitaient entre agir selon luers valeurs ou selon la raison. Les réels méchants et les purement innocents n'en fiasaient pas.

*Trouver le point commun ou la lgique était difficile mais tout le monde essayait a sa facon. Oseki était amusé par les tentatives d'explication de malévolence de Korin. Il riait sous cape a penser a sa soeur qui jalousait son frer et essayait d'avoir Eiki pour elle. C'était possible, mais peu probable. Quoique, apres l'avoir embrassé...peut-etre?*

Alors Attract-ions, Sparkle Squad ou D-Teks. ^^ ....oh d'ailleurs, maintenant que j'y pense, les garcons... j'étais encore lié avec lui quand j'ai été éliminé, non? C'est surprenant que nous ne les avons pas apercus.

========================================================

Akihito: L'embrasser? Non ^^' Non justement. Mmm est-ce que tu connais l'histoire de Cyrano de Bergerac? ... Je vais avoir beaucoup de lignes éloquentes, mais je n'ai qu'une romance en poésie, et rien en interactions physiques. Mon personnage se languit pour elle, mais jamais il n'a droit a l'amour qu'il recherche de sa part.

Akihito: Tu étais inquiet que j'embrasse quelque'un , ne? Une femme en plus... la troupe était tous en désaccord et pensait que j'étais justement "trop beau" et qu'il fallait uqe je joue Christian. Mais je ne voulais pas. Quandj 'ai auditionné pour Cyrano, ils ont bien vu que j'étais capable d'être tres passionné dans ma prose.

Akihito: Je voulais ce rôle-là parce que c'est le plus intelligent, celui qui a le plus de lignes, mais aussi parce qu'en fait c'est lui le romantique. L'autre c'est juste un cover.

*Le dernier Countdown était vraiment a saveur gay. L'équipe de Masashi et Ryoku serait quand meme encore assez gay et jouait une piece de Shinoza alors ca gardait la meme saveur. Aucune autre équipe ne voulati se risquer a la jouer gaie car personne ne voulait passser pour un copieur. La troupe d'Akihiot était bien plus axée sur les classiques que sur des remakes modernes.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2615
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyMer 17 Oct - 23:56

Pourquoi suis-je un therion? Je ne sais pas... mais je n'aurais pas voulu qu'on lise à travers mes émotions et révéler ce que je ne comprends pas moi-même... alors je suis reconnaissant.. d'Avoir ce-rôle-là. Je vais... tenter une derniere... mm?

Hmmnn.. 600... pour 10 minutes..

* Voyant sa dernière attaque en surbrillance... Eiki poussa un petit soupir. Ou bien il prenait de son temps pour faire l'attaque, ou bien il la tentait et esprait ensuite aller hercher la malévolence de Tsubasa et survivre jusqu'à la fin. Il tenta de contrôler au maximum et se redressa, exécutant les mouvements dignes d'une incantation sortie d'un livre, avec multiples tournants et mouvements de bras. Il termina l'attaque de justesse. *

Mineko: Mais qu'est-ce qu'il fait???

- Glass Prisoner activé -

* Il ne restait plus qu'une vingtaine de secondes. Eiki se retourna et tenta de se rendre jusqu'à Tsubasa. Il aurait surement l'air assez désespéré, parce que cette fois il se lanca véritablement dans ses bras et lui fit initialement une véritable morsure au cou, jetant ses bras alentours de ses épaules et le serrant de toutes ses forces, avec à peine quelques secondes de survie. La différence entre le manque et le comblement était tel qu'il émit une plainte, fermant les yeux et sentit ses jambes faiblir et quasi l'amener au sol. *

=============================

Ken: Aww Dezel mon seraphinounet ^_^ Oh non est-ce qu'un dragon arrive?

Sojih: Aahh Sodia merci! merci!!

* Accourant vers Yasahiro, Sojih était vraiment soulagée. Non seulement il était gentil mais en plus il en avait une bonne source ccar elle était attire à lui comme un aimant. Malheureusement c'Était lui qui créait l'aspect mauve de la pièce, et Sojih n'arrivait pas vriament à contrôler le désir de la lui prendre. Elle avait seulement été exposée à Kyoshi avec des doses fortes, donc était habituée à "starve" plutôt que "thrive". D'un geste purement Velvet, Elle le plaqua sur le mur et posa sa main sur sa tête. Elle posa l'autre main sur le mur à côté de lui tel un bon kabedon et poussa un soupir, fermant les yeux de soulagement. *

Sojih: Tu n'as aucune idée à quel point ca fait du bien, merci! Quand ca descend trop bas, c'est impossible de penser, ca domine tout le reste... je ne sais pas comment ca fonctionne..

Keisani: Un thérion! Est-ce que c'est Innominat?!! Non... Velvet? Hey....

========================

Nishiko: Ow ow ca pique cette spear! Je vais t'en faire! Je vais te dompter un peu!

- Chains of Anger activé ! -

* Si le Sky Piercing Thrust envoyait toutes sortes de sensations de picotements à Nishiko, certainement celle-ci lui donnerait l'impression qu'elle voulait tenter del aplier à ses volontés, comme l'on entraîne un animal. C'Était une Rita plus physique que mage après tout. *

Nishiko: Tu es vraiment difficile à saisir! On était inquiètes pour toi hier soir mais finalmeent tu allais bien avec Destiny's Kiss ¬¬

Ryoku: J'aime les personnes choisies pour les duos!

Miyuki: Ouais c'est badass, je pense qu'elles sont à risque de se frapper pour vrai par exemeple ^^'

Yasunari: J'aime mieux ca que l'idée que Karol s'est changé en dragon et a achevé Yuri en passant >_>

--------------------------

Haise: On ne trouve pas du tout de solution! Et c'est vraiment bizarre! Tantôt les bleues grossissaient en premier et llà ce sont les mauves!

Arashi: Mais quand il appuie sur la brique, toutes les torches s'éteignent, se rallument et après elles n'allument plus nécessarement de la même couleur!

Haise: C'est comme un éclairage à sapin de noel ^^'

* Personne ne voyait qu'il fallait l'ordre des torches, même si c'tait vident, car peu des D-Teks avaient l'habitude de résoudre des énigmes du genre. Arashi statuait les faits, et Haise voulait bien comparer, mais sans suc`cès. *
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyJeu 18 Oct - 21:53

* L'explication d'Oseki faisait beaucoup de sens. Après tout Ayane faisait très peu de malvolence, et ce même quand celle-ci l'avait vue à terre, ou en tentant de sauver Saionji. Elle avait juste... agi. Ryoko en avait fait considérablement en venant la voir mais elle était partie avec Ayane et l'autre fille. C'Était un geste surprenant, en les sortant de là, ces trois membres avaient survécus. Sngeant ensuite aux autres équipes, Youko jeta un regarda alentours. *

Maintenant que vous le dites...

Korin: Ah! Il parait qu'ils étaient entrain de s'embrasser dans les matelas tout à l'heure, ils n'ont pas voulu les déranger ^^'

Ooh alors je crois qu'ils ne nous en voudrons pas trop ne? J'étais surprise de les entendre s'appeler "sempai" et "kouhai" j'imagine qu'ils se sont connus au lycée? Aviez-vous eu une relation comme celle-ci quand vous étiez jeune? ^^

* Apprciant les adorables relations entre jeunes et pas seulement les cute maidens, Youko posa une main sur sa joue, s'imaginant une relation peut-êtr eun peu plus fluffy mais très simialire à ce que Akihito et Chaelin avaient eu. *

========================

Chaelin: Je ne connais qu'un petit peu.. je crois qu'il y a longtemps longtemps nous avions regardé un film de cela, ne? je ne me souvenais pas.. mais Cyrano est le personnage principal ne et le plus complexe! c'est un rôle intéressant, je suis sur qu'il va te permettre de montrer d'autres côtés de toi ne? Ne ressemble pas trop à Shirane ^^'

Chaelin: Un personnage qui se languit? Un amour d'un seul sens... Il me sera un peu étrange de te voir faire cela Aki, mais j'ai hâte. Pas que je n'y crois pas, mais c'est vrai qu'habituellement tu joues des rôles du plus beau&idiot, ou encore le méchant. C'est rarement un romantique déchu. Je crois que je pourrais comprendre la déchirure de Cyrano, aimer mais se sentir trop laid et inadéquat. J'espère que tu pourras bien représenter tous cces tourments sempai. Je crois que cela me fera du bien, j'aurai l'impression que tu comprends comment je me sentais.

Chaelin: J'ai vraiment hâte de te voir Aki =^^= ca m'excite vriament ! Je sais que tu vas me surprendre!

* Soulagé que Akihito n'aurait pas de contacts physiques pesonnels avec un autre pour l'instant, Chaelin tait beaucoup plus à l'aise. Toutefois c'était évident qu'il acceptait l'éventualité. Par contre il ne savait pas quel degré d'érotisme il tolérerait bien. Akihito choisirait apres tout ses rôles, non? C'était à voir plus tard. Déjà cette publicité de parfum.. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 EmptyJeu 18 Oct - 22:08

6000 pour 10 minutes... un par seconde... je n'ai pas réussi a faire autant de malévolence depuis le début Eiki. Pourquoi les autres ne contribuent-ils pas? Etsuko était si contente d'en faire tnatot...... Non qu'est-ce qeu tu fais??

*Meme si Tsubasa n'était pa trop d'Accord de voir Eiki attaquer lui on plus, c'était le choix le plus logiqe. Il n'y avait pas assez de malévolence ici. Observant la plus grosse attaque, Tsuabsa jugea u'Eiki avait le bon choix mais en le voyant revenir vers lui de facon désespérée, il ne savait plus quoi faire. Si Eiki se faisait élikminer, il amenerait Tsubasa avec lui. Mais cet air désespéré, comme s'il allait y rester... Il ne pouvait pas le refuser, quitte a partir les deux ensemble. Il entoura Eiki de ses bras et le soutenait pour qu'il puisse se rendre a son cou, mais s'il savait qu'il n'aurait que tres peu de malévolence pour le faire survivre quelques instants encore, mais sans plus. La morsure lui fit faire un petit son de doueur, mais ce n'était qu'n détail.*

Ca va aller...je ne te laisse pas partir....

Etsuko: Snniiiff pourquoi je nep eux pas le healer!? Tout le monde d'autre est encore plein...

- Lunar Fountain activé -

*Mais meme si EIki le mordait et prenait sa malévolence d'un peu moins de 100, les deux partiraient dans quelques secondes.*

=======================================================

Setsuna: Un dragon?? Oh non ! ... ah? Ah fiou ! Velvet a sauvé la situation ^-^! ...c'est qui? ... Sodia?

*S'approchat de Ken et prenant appui sur lui pour espionner qui était la victime de Sojih, Setsuna eut une pensée pour ce court momet avec lui et Tamafune. Il gigota un peu sur place alors que Yasahiro acceptait les méthodes directes de Sojih. Au moins ce n'était pas une morsure dans le cou...et ce n'était pas son beau-pere. Mais la position et sa légère brutalité firent sourire Yasahiro. Avec Sojih, étrangement, c'était un peu moins inquiétant que ca avait pu l'etre uapres de Tamafune et Setsuna.*

Setsuna: Psst Benwick, Sodia il a un gros bleu au visage... et tantôt, Symonne-chan elle disait qu'il avait pas eu mal pendant les chocs éléctriques des ballons dans la shrine de passion... As-tu deja couché ave cquelqu'un du OHU qui était du type violent? '_'

Yasahiro: ... je ne sais pas trop non plus, mais ca me fait plaisir de pouvoir t'aider. Je nai pas regardé le chiffre, mais j'étais capable de faire le temple avec mon 450. A partir de 500 ca commence a etre vraiment difficile par exemple. Ta méthode d'absorption est plus agréable que celle de Innominat ^^''

Tsubomi: Ah zut, pas de yaoi cette fois!

==================================================================

Natsuki: Moi auss j'étais inquiete hier! On m'a même conseillé de ne pas prendre d'alcool au cas où...hey attends, comment ca tu veux me dompter?

*Apres avoir recu le coup de fouet, ce qui était plutot drole en fait, Natsuki sentait une sorte de brulure légere lancinante. Elle secoua un peu les bras et regarda son bracelet un nstant pour bien faire son prochain move.*

- Spear of Fury activé -

Natsuki: Si tu essaies de me dompter, moi je vais essayer de te picosser jusqu'a ce que tu ressortes ton côté de lionne ^~ 

Masashi: Attends, elles ne sont pas supposées se frapper pour de vrai? ...oui j'espere que personne ne s'est changé en dragon mais... il y a eu beaucoup d'élminés en meme temps. On ne sait pas... encore. Brrr ca donne un frisson dans le dos, ne?

===================================================

Tetsuya; Un éclairage de sapin de Noel...peut-etre qu'il y a une torche qui n'allume pas? Ca arrive souvent avec les lumieres de Noel...

Jun:...Ah! C'est une partition! Bleu-mauve-jaune-rouge-vert

*Chantant les couleurs dans l'ordre comme s'il s'en serviat pour faire des vocalises, sans trop exagérer quand meme, Jun appuya sur les switch dans l'ordre que les torches s'étaient allumées. Se souvenir de l'ordre n'était pas particulirement difficile car en musqie ils le faisaietn toujours instinctivement sur la partition. La petite musique victorieuse se faisait entredre et la grille devant la porte se levait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: