AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Temple du Feu - The Beginning

Aller en bas 
+12
Sojih Kazutaka
Hikaru Tsubasa
Tamafune Seiken
Hikaru Setsuna
Jinsune Natsuki
Hikaru Oseki
Hikaru Ryoko
Anahiki Youko
Tetsuya Ginko
Kanata Haise
Hisano Chaelin
Byakuren Akihito
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1745
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 21:40

*Meme s'ils ne le communiquaient pas directemnt , il y avait certainement une compréhension entre eux qui dépassaient les mots. Chaeli avait fini par comprendre qu'Akihito avait sa facon d'avoir préservé leur ntimité à eux deux. Ils avaient encore des tonnes de choses a se dire et a vivre ensemble, mais de plus en plus les deux comprenaient le point de vue de l'autre et ocmment les années séparées avaient été passées. Akihito savait bien que le scéario de la publicité racontait indirectemnet leur histoire et cétait aussi pourquoi c'était d'autant plus important pour eux.*

On a été malchanceux plusieurs fois...mais on dirait que tranquillemnet, le vent change. On s'est retrouvé, je me suis blessé, le OHU, la publicité...et commneto na mis Shirane de côté. Et regarde maintenant, cette juge vient en notre faveur, ne? Je te l'ai dis.... bientot personne ne pourra rien contre nous. Nous allpons leur montrer sur tous les niveaux, que notre amour est le plus beau et le plus fort, ne, Chaelin?

*A travers ce weekend de feu, non seulement ils avaient renoué leur connexion a un niveau encore plus élevé mais en plus ils avaient passé beaucoup plus de temps a se rapprocher et s'embrasser. Akihito laissa entendre un doux son de bonheur a travers leurs lèvres, sachant que le sentiment était partagé avec son kouhai, que cet amour et ce confort valait tout l'or du monde.*

===========================================================

Tetsuya: Ah?

*Lorsque Haise posa la fameuse question, Tetsuya en tant qu'acteur, fit tout de son possible pour ne pas réagir. Il savait que le chanteur posait cette question pour le préparer et pour esayer de le protéger. Se pincant légèrement les lèvres, Tetsuya enregistra les informations et tenta d'agir bien naturellement. Il n'était peut-etre pas aussi habile uqe Ryoku et Masashi, mais bien assez pour camoufler sa propre peur et le fait que celle-c allait devoir être encore plus habilement cachée lors du temple de l'eau. En serait-il capable? Il faudrait essayer, pour son propre honneur.*

Tetsuya: Ce qui est bien, c'est uqe Sorey et Mikleo auront tous les deux des flotteurs alors... ca passera un peu inaperçu, ne? Je vais t'aider, Mikleo, et on prendra ca tranquillement ensemble, ne?

*Il y avait quand meme un grand respect pour comment Haise n'avait lui pas eu peur de dire ceci pour protéger Tetsuya. En tant qu'homme a tout faire, il aurait l'air nul s'il ne savait pas nager, non? Tetsuya eut une pensée pour Jun qui était tombé dans la lave et comment tout le monde s'était inquiété pour lui. Il ne voulait pas recréer une telle situation pour lui-même.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 21:54

~ Mmmnnn

* Remontant entourer vivement les épaules d'Akihito de ses deux bras por se rapprocher davantage de lui et le coincer entre son corps et le comptoir, Chaelin émit aussi un son de bonheur séduit, incapable de résister à combien il était adorablement mignon et comment il lui transmettait son amour. Toutefois en se rapprochant ainsi complètement de lui, il ressentait cette envie magnétique de tout s'approprier de lui, comme si la chaleur qu'il dégageait et cette étreinte n'Était pas suffisante. Il voulait lui démontrer de milles facons, s'approcher encore plus. C'Était addictif et cela faisait plus que le conquérir. *

Aki, Aki je suis beaucoup trop heureux avec toi! Je ne sais plus comment me retenir, comment ne pas sans cesse te l'Exprimer! Ces bonnes nouvelles et cette facon que tu as de me faire sentir si aimé, ces sourires mangifiques... Aki je suis fou de toi... alors si on continue, je vais vraiment perdre la carte.

* Rompant avec difficulté le baiser en ressentant encore ses lèvres étinceler d'un désir de recevoir celles de l'autre homme encore et encore contre elles, Chaelin resta tout près de lui, parsemant le trajet jusqu'à son oreille de baisers, avant d'y murmurer qelques mots *

~ Sempai je t'embrasserais sans cesse, je ne te relâcherais pas une seule seule... mais je vais me laisser emporter encore. Alors si nous continons c'est risqué... peut-être vaudrait mieux... hmmm trouver quelque chose à faire ensemble?

------------------------------------

Haise: Oui c'est vrai! Le dauphin de Sorey est le plus beau! Ne juges pas le canard de Mikleo, Sorey!

* Content que Tetsuya propose cette solution, Haise se disait que celui-ci avait vraiment réponse à tout. Arashi croisa les bras, en regardant Haise sourire à tetsuya de son idée, et secoua la tête. *

Arashi: C'est quand même un problème. Si Mikleo ne sait pas nager... je ne crois aps qu'Avec le sprochaines semaines, il aie le temps d'Apprendre. Il faudra vraiment... utiliser le flotteur et tout faire pour que ca ne paraisse pas.

Haise: Quand vous m'aviez amené à la plage, je marchais dans le fond de l'Eau, alors ca allait très bien ^^

Arashi: Oui... mais ce ne sera pas suffisant cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 22:02

*Dans toute son innocence, Masashi ne voyait pas qu'il posait des questions pièges a Eiki. Toutefois, il était assez habile pour capter son non-verbal comme étant de la nervosité ou de l'anxiété. Apres tout, les acteurs devaient devenir tres doués dans le non-verbal pour pouvoir bien l'exprimer a leur tour. D'un sourire rassurant, Masashi passa son bras autour des épaules d'Eiki et l'approcha tendrement de lui.*

Ca m'a surpris moi aussi qu'il se fasse d'autres amis, ne? Mais tu sais, tu as toujours été son favori alors je ne m'en ferais pas si j'étais toi ^^ Si tu es inquiet, demande-lui qu'il te rassure un peu ^^

... Je ne sais pas exactement ce qui le rend autant nerveux. Mon père a toujours fait passer Eiki avant tout le monde... je ne vois pas pourquoi cette cousine viendrait hcanger les données, ne? Eiki a toujours passé avant Maman, avant nous, et ... certains l'ont accepté, d'autres pas, mais il n'a pas changé sa manière d'etre pour autant.

Etsuko: Hihi, je te souhaite les JJ ^^'

Tsubasa: Je ne veux pas entendre une autre mention de cette fille ¬¬ Mais Shigure, empeche-la quand meme de se faire "sauver" par ma fille, veux-tu?

========================================

Kaede: Aaah mais voyons, tu sais bien qu'ils apprennent mieux ainsi, avec le souvenir d'une main sur leur corps ^~ 

*Bien qeu Kaede le disait a la blague, elle utilisait toujours ses mains pour corriger et soutenir les mouvements de ses danseurs, hommes comme femmes. D'ailleurs, elle s'Avanca aupres du nouveau duo. Les deux prenaient tranquillement une meilleure position ensemble et cherchaient vraiment a bien pratiquer... mais il y avait quelques lacunes techniques. Kaede ne se gêna pas pour poser les mains sur les épaules de Nishiko afin que celle-ci les garde bien élevées, puis recula le bassin de Makoto qui cherchait trop a s'en servir pour diriger, indirectement.*

Makoto: Ooh félicitations ^-^! J'savais que t'avais ca d'dans miss-ugh... ?

Kaede: Un peu de tenues, mesdames. Le foxtrot est une question d'élégance et de prestance. Si vous avez l'air de flotter sur le plancher, alors vous allez conquérir tous les juges et tous les yeux sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1745
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 22:18

*A proximité de son kouhai, Akihito sentait encore luis aussi les étincellements dans chaque parcelle de sa peau et encore plus sur le bout de ses lèvres. Il ouvrit doucement les yeux et sourit a Chaelin, puis eut un tres léger rire et caressa sa joue 'une mian.*

Mais tu dois me promettre que nous nous laisserons emporter en arrivant a la maison ensemble, ne? ^~ 

A la maison. Ensemle. Chez toi...c'Est chez moi. Je n'ai pas envie de me séparer de toi aucunement Chaelin, mais nous avons passé beaucoup de temps de ce OHU exclusivement ensemble, ne? Je croi que je comprends ce que tu dis. Mais il y a un bonheur tres difficile a décrire, ne?

...crois-tu.. qu'on devrait pratiquer nos danses? Il faut... utiliser ces moments a notre avantage le plus possible, ne?

*Meme s'il savait que c'était la bonne chose a faire, Akihito ne voulait pas vraiment plus quitter Chaelin que l'inverse. Il déposa ses levres sur la joue de Chaelin, puis une autre fois, souriant contre sa peau. C'était difficile de concevoir même d'être légerement séparé. Juste ce moment pour aller chercher le jacket avait semblé trop long. *

=================================================

*Souriant devant la solution temporaire évoquée, Tetsuya savait que e n'était qu'un leurre et qu'il allait se préparer mentalement tout le long pour ne pas avoir peur. Au-dela de ne pas savoir nager, c'était surtout qu'il avait peur de l'eau plus que de ne pas savoir comment se débrouiller. Toutefois, Arashi trouvait que ce serait assez nuisible.Il fallait une meilleure solution, pour satisfaire les mentors.*

Tetsuya: ... je vais tâcher de trouver une solution rapidement.

Jun: Il n'aura certainement pas le temps d,apprendre avec l'horaire qui l'attend...

Tetsuya: Ah.. ehm... oui... ah!? Et si moi j'avais l'air ultra nul et que c'était lui qui me montrait a nager et etre a l'aise dans l'eau? Je veux dire, ce serait logique que Mikleo aide et soutienne Sorey, ne?

*Meme si Tetsuyta svait que Haise avait dit ceci pour le protéger, il en restait que la réputation de Haise était plus importante que la sienne...et sa popularité aussi. Ce qui était intéressant quand meme, c'était que les mentors ne se moquaient pas du tout de Haise. Tetsuya appréciait ceci sincrement*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2619
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 22:18

Masashi-kun... voila la seule question que je ne peux pas poser. Je ne peux pas.

* Caressant la tête de son filleuil avec affection, Eiki se laissa serrer contre lui, ne sachant pas exatement comment il se sentait. Il savait fort bien qu'il ne pouvait demander à Oseki de s'expliquer ou de s'éloigner ou de ne pas voir d'autres gens... parce que lui-meme n'avait pas restreint son environnement. Il n'avait pas mit au clair quels sentiments il éprouvait, et se laissait prendre au jeu de perdre la raison et d'en subir les conséquenes. Demander une réassurance à Oseki ne serait qu'égoiste et signifierait... quoi au juste? *

Hihi voyons Dezel-kun je ne vais pas lui demander si je suis encore son favori ^^'' Ton père est mon meilleur ami... et il le sera toujours, toujours. Il n'y a... personne en qui j'ai confiance comme lui. Alors.. il.. il peut et c'est bien qu'il se fasse de nouveau amis ne? Je suis sur que tu trouves toi aussi que c'est une bonne chose...?

Est-ce que j'essaie de convaincre Masashi-kun... ou bien moi-même?

Torii: Je ne laisserai personne couler! Je les sauverai tous! Comme ca, pas de chicane!

Ryoku: Vous ne semblez pas vraiment approuver des nouveaux amis de votre fille ^^' Ma soeur a le même âge... voulez-vous comparer ses amis ¬¬

=============================

Rosanjin: C''Est une vraie danse de bal et... il faut traiter la follow comme une vraie princesse! ^^

Nishiko: Il faut flotter alors qu'on se grafigne les bras et jouer la princesse alors que j'ai l'air d'un hippopotamme! mais on va le faire! on va se transformer Nan! Oww!

* Heureusement, Nishiko et Makoto avaient de l'orgueil et étaient assez tough pour ne pas s'arrêter à chaque petite blessure. Elles n'Avaient pas le temps pour ca. Néanmoins c'Était troublant d'être aussi mauvaises. Nishiko tentait de suivre les conseils et même si elle savait être jolie et prendre la position, la coordination de tout, et ou placer ses mains était très difficile. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 22:35

Mmmn... je crois que c'est une bonne idée... mais seulement si on pratique en même temps, ne? =^^=

* Souriant en émettant un petit gazouillement, Chaelin recu les baisers sur sa peau avec autant de bonheur que cette promesse de pouvoir laisser libre cours à ses désirs en arrivant à la maison. Juste cette demande et il avait envie de sauter dans les bras d'Akihito et se retint en chiffonnat sa tunique sous ses doigts. C'Était si difficile de rester loin de lui. Il glissa doucement ses lèvres contre son oreille et murmura à celle-ci. *

~ Je te promets, mon sempai...

A la maison... notre maison, maintenant. Sempai... même si initialement tu es venu pour te cacher des vicious, même si tu as peur de retourner chez toi de crainte qu'ils t'embusquent à nouveau, même si moi, je crains que la seconde séparés, tu ne nous remettes en doute à nouveau, que tu ailles ailleurs ou m'oublies... Sempai laisses-moi être aveuglément en amour avec toi, et croire que tout ceci n'a aucune importance devant tes réels sentiments, qu'au fond, ton désir de revenir avec moi, chez moi... chez nous, n'a plus aucun lien avec ce qui s'est produit.. et que même si nous serions voués à nous séparer des semaines, tu n'attenderais que moi.

* S'éloignant lentement de l'autre homme, Chaelin le regarda avec des yeux brillants d'excitation et de confiance. Il jetait derriere lui ses anxieuses pensées et voulait se combler des joies de leur nouvelle vie qui commencait. Il glissa ses mains sur ses bras pour aller chercher les siennes, afin qu'ils puissent se mettre en route pour retrouver leurs partenaires. *

================================

* En effet, les mentors n'allaient pas se moquer de Haise. Après tout, c'Était un peu leur faute s'il ne savait pas nager. Quand ils l'avaient amené à la plage avec eux, ils avaient passé pas mal de leur temps à profiter l'un de l'autre, plus qu'à montrer au jeune ce qu'il fallait faire dans l'eau. Celui-ci avait marché dans les piscines, ou dans la plage, mais n'Avait pas eu la nécessité de nager. Haise se tourna pour regarder Tetsuya, comme pour lui demander s'il était sur, mais n'eut pas le temps de dire un mot. *

Arashi: Hm.. c'est un peu farfelu comme idée mais j'imagine que cela pourrait justifier sa lenteur... Il faudrait quand même essayer de ne pas attirer l'attention, mais ce n'Est pas fou. De notre côté, essayons, Zaveid, avec Judith, de faire la majorité des expériences en eau profondes. Prétexons que Mikleo reste derriere pour Sorey. Qu'en dis-tu?

Haise: Moi je pense que c'est une très bonne idée! Si Sorey a l'air très TRES mauvais, alors je vais avoir l'air correct.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 22:44

*Masashi ne voyait pas exactement que c'tait pile ca le probleme, mais dans son innocence il avait une facheuse tendance a identifier des problemes sans trop les comprendre. Il secoua un peu la tete et partu pensif.*

Mmm oui, mais c'est parce que moi je suis quelqu'un de plus social. Mon père ne l'est pas tant que ca, mais surtout... je pense que pendant un instant, j'ai eu l'impression de revoir Deokin et moi. Moi je suis social et j'ai d'autres amis mais...Deokin il a toujours eu de la difficulté a comprendre et a accepter ca. Pour lui, il n'y avait que tres peu de personnes alors le fait que j'aille de nouveaux amis, il se sent toujours un peu menacé. S'il avait été là dès le début des OHU, il se serait éclipsé en me voyant etre bien avec mes autres amis, avec les Dream Catchers. C'est comme ca qu'il est... jalooux et possessif ^^' mais c'est comme ca que je l'aime aussi. Moi je ne suis pas autant jaloux que lui, mais ca ne veut pas dire que je l'aime moins. C'est juste...différent, notre facon de s'aimer l'un et l'autre.

*Malgré qu'il y avait un certain malaise, les deux essayeint de faire des parallèeles a leur facon. Non loin, il y avait aussi un parallèele a faire entre les deux jeunes du meme age, rappelant aussi la différence d'Age entre Tsubasa et Ryoku.*

Tsubasa: ... Je connais quand meme assez bien trois des cinq Vicious. Mine de rien, ce sont quand meme des gens assez fiables. Par contre, je ne crois pas qeu ta soeur soit vriament dans une meilleure situation. Que se passe-t-il avec cette génération ¬¬ ?

================================================================

Makoto: Ow ow scuse T_T

Kaede: Vous avez en effet l'air d'hippopotammes, et pas ceux dans Fantasia ¬¬ 

Makoto: Eille woah minute, on est pas grosse quand meme là.

Kaede:... oubliez donc la posture un moment. Faites la chorégraphie et quand vous la sentirez bien, vous ajouterez la posture, ne? Ce sera peut-etre plus facile pour vous deux.

*Bien que Makoto et Nishiko ne s'arretaient pas a chaque fois qu'elles se faisaient mal, ca n'emechait pas que ca arrivait. Kaede en avait presque mal aux reilles et pire encore aux yeux a les regarder. Peut-etre avaient-elles juste besoin de sentir la danse, sentir la musique, et ensuite parfaire l'aspect plus technique? Makoto écouta le conseil et relacha cette posutre au dos allongé pour se pencher un peu plus, mias c'était beaucoup plus facile pour les pieds.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2619
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 22:59

* Écoutant attentivement Masashi, Eiki fut très intéressé a l'entendre comparer sa relation avec Oseki avec la sienne avec Deokin. après tout, c'était une amitié de longue date, et ils étaient meilleurs amis. néanmoins quelque chose avait changé entre Oseki et lui qui les différentiaient maintenant. Même si le problème de jalousie était présent, celui-ci allait plus loin, non? Eiki n'en était pas non plus parfaitement confiant. Il regarda de facon un peu distraite le blondinet *

En le voyant avec d'autres amis... il se serait eclipsé? N'est-ce pas ce qu'il fait maintenant? Et si tu n'avais eu personne Masashi-kun, serait-il resté près de toi? A-t-il juste pensé qu'à tes yeux il était remplaçable? Oseki sait pourtant à quel point il est important pour moi... mais.. ahh pourquoi est-ce si compliqué? Tout est si mêlé à l'intérieur de moi...

Mais Dezel-kun... tu dis ne pas être autant jaloux que Deokintsu mais... tu as toujours été son seul vrai ami. Comment... réagirais-tu de savoir qu'il en a des nouveaux? Avec lesquels il joue.. sourit.. se permet d'être jaloux?

...Si Yasahiro-kun compte comme un "ami".... je parle bien d'eux.. ne?

* à table de Destiny's kiss, Ryoku pâlit. Il tait évident que Tsubasa ne saviat pas tout ce qui s'était produit, depuis la drogue d'halloween, jusqu'à être rotis vivants par les vicious.. et son bras aussi. Rien n'Était "fiable". il eut simplement un rire nerveux et choisit d'éviter la question. *

Torii: Mais elle est sait se mettre en valeur pour son âge. C'est quand même important d'apprendre à devenir une femme!

Mineko: Il y a plusieurs bons looks à cet âge. Elle en fait trop, c'est ridicule.

================

* Nishiko et Makoto essayaient, mais rien n'Était fluide. Elles hésitaient avant le prochain mouvement, ne le commencant pas en même temps, se pilant sur les pieds, et se tirant muutuellement. *

Rosanjin: Rita, laisses-là diriger un peu!

Nishiko: C'est ce que je fais! Je fais juste me retenir pour pas tomber -_-

Rosanjin: Tu ne lui fais pas encore confiance. Laisses-toi un peu guider. Elle ne te laissera pas tomber, ca c'est garanti.

* Nishiko poussa un petit soupir, relâchant un peu sa féroce poigne de sur Makoto. Il éait vrai qu'Avec son côté galant, Makoto ne gagnait pas `la laisser tomber, et avait de bons réflexes, mais Nishiko n'Était pas encore très à l'aise. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1745
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 23:00

*Bien que les craintes de Chaelin étaient assez fondées, Akihito s'était libéré de ce fardeau et y voyait beaucoup plus clair depuis. Oui il l'avait rejoint d'abord par peur...mais rapidement ca avait été autre chose qui l'avait fait rester. Leur lien, cet amour, cette connexion... la peur des Vicious n'avait été que l'élément déclencheur mais tout ce qui en découlait n'était plus du tout en lien avec cet événement initial. Il sourit tendrement a Chaelin en descendant sa main sur l'épaule de celui-ci.*

~ J'y compte bien

Tous ces changements qui se sont opérés en moi récemment...et comment notre relation a retrouvé son étincelle d,avant, non, mieux encore.... Chaelin ca me remplit d'un bonheur qui ne connait aucune limite. C'est un bien-être que je croyais perdu à jamais. J'ai envie d'acter, Chaelin, j'ai envie d'Etre sur la scene et de jouer, car je mesens présentment comme un poisson dans l'eau et ce bonheur... me donne envie de performer. Tu me rends meilleur, et tu me reds prêt pour la perfromance qui fera de moi un égal aux Dream Catchers, ne?

... allons chercher nos partenaires de danse alors, ne? ^^

===============================================

Jun: Ce ne sera pas un problème, je me débrouille très bien dans l'eau. J'imagine quand meme qu'il y aura plusieurs personnes pour qui l'eau profonde sera un problème, peut-être que notre léger handicap ne paraitra pas.

Tetsuya: H-hey! Vraiemtn, tu es nul à ce point-là ? Je vais quand meme ssayer de te montrer la base dans ton bain ¬¬ 

*Se rappelant la discussion avec Haise au sujet de l'eau, TEtsuya était un peu amusé en fait. C'était comique de penser que lui avait peur de l'eau et Haise ne savait pas nager. Ca regardait mal pour eux et le prochain temple mais... ils seraient deux a approuver des difficultés. Peut-etre qu'ensemble, ca simplifierait les choses. Tetsuya aurait moins peur en devant veiller et enseigner a Haise...et celui-ci avait l'Habitude d'avoir Tetsuya pour lui montrer les nouvelles choses. *

Jun: ... on aurait quand meme dû y penser avant, par contre. C'est un peu une erreur de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 23:14

Aki, je vois dans ton regard cette lumière que je croyais perdue à jamais... crois-moi mon amour, nous allons la faire briller encore plus fort, je te le promets!

Hai ^_^ ! je crois que j'ai vu le tien dans le wagon d'avant mais j'ignore où est le mien.. Attends je vais le texter! Pour voir s'il veut venir !

* Chaelin regarda Akihito avec un grand bonheur, lisant à la fois la paix se retrouver, leur couple et lui-même et son excitation pour l'avenir. S'il s'était laissé éteindre et perdre de sa vigueur avec le temps, son kouhai voyait qu'avec son amour, il arrivait à rallmer les flammes qu'il avait déjà vu briller dans ses yeux et qui en faisaitl'homme qu'il avait tant aimé. Il avait certes changé quelques préférences, mais il n'en gardait pas moins ce côté de lui. Lui volant un dernier baiser, à travers un regard rempli d'admiration, Chaelin sortit son téléphone de ses poches et entrepris de texter Jiyu. Ils marchèrent aussi ensemble vers l'autre wagon pour récupérer Ryoku *

"" Allo! C'est Karol (Hisano), es-tu occupé? Yuri et moi pensions pratiquer un peu les danses ^^ Fais-moi signe si tu veux venir! ""

==================================

Arashi: Bahh metton l'évidence sur le fait qu'aucune équipe ne pourra rivaliser avec les corps que nous avons n'est-ce pas? Personne ne sait nager comme toi... et moi j'aurai même pas besoin de me rendre dans l'eau pour attirer l'oeil ^~ !

* Ayant un petit rire, Arashi visait à taquine Jun. Bien sur il ne mentionnait pas le corps de rêve de Nattsuki, mais Jun allait y penser certainement lui aussi. Étrangement leur vedette serait le plus habillé, à cause de Mikleo, alors peut-être raison de plus de ne pas le montrer? Quoique une fois son top blanc mouillé, il n'en serait pas moins séduisant que le reste de son équipe, non? Haise donna une petite tappe à Tetsuya, le réflexe fut instantané *

Haise: Mon bain! Je refuse que tu me voies dans le bain!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 23:20

Hmm? Sourire? Jouer? ... ha... hahaha ^^'' Honn^tement? Si je vois Deokin en train de jouer et sourire avec quelqu'un, je pense que je serais tellement ému que j'en pleurerais ^^' Je ne suis pas... tres jaloux. Je suis content s'il est content. Mais je suis triste s'il est triste... sauf qu'en tant qu'ami, c'est a moi a le faire sourire, ne? Aah mais ca dépend c'est qui ¬¬ S'il devenait tres ami avec quelqu'un que je n'aime vraiment pas, ca serait difficle. Oh! Mais c'est aussi pour ca que ca le dérangeait que j'étais ami avec Velvet mais... c'était déja mon amie aussi. Peut-etre...peutetre que mon opinion changerait si c'était ca?

*Réfléchissant de plus en plus a la question, Masashi se disait que si c'était un autre Hikaru, ce serait pire non? Ca serait vraiment un remplacant. Et plus il y pensait et plus ca le dérangeait. Quand est-ce que Eiki parlait de "et si" ? Il secoua un peu la tête et regarda Eiki dans les yeux.*

... est-ce que c'est pour ca qu'il est absent depuis des mois? Dans le fond c'est parce qu'il m'a rejeté? Parce qu'il s'est trouvé un autre ami, un meilleur?

Etsuko: Quoi? Le rôle d'une femme e n'est pas juste de plaire aux hommes, espèce de sexiste fini ! >.< ! Grand macho !

Tsubasa: Tous les adolecnts sont plutot imbéciles, soyons francs. Il faut attendre un certain age pour atteindre l'équilibre entre la beauté, la jeunesse et la maturité.

=================================================

*Les professeurs s'amusaient avec eux d'une autre facon, parce qu'ils étaient partagés entre avoir de l'espoir et vouloir se battre, et se dire que c'était peine perdue. Il fallait leur donner, les deux filles voulaietn beaucoup et essayaient beaucoup. Peut-etre que ca les sauverait. Makoto sentit que la poigne de sa partenaire diminuait et lui fit un petit sourire rassurant. Il ne fallait pas en profiter pour lui faire une mauvaise blague et risquer sa nouvelle confiance. *

Makoto: T'inquiete, il a raison ^^ ca va etre plus facile... j'pense?

Kaede: Détendez-vous un peu... on glisse... on glisssse

Makoto: Minute minute la... j'pas une patineuse d'glace moi la. Ding ding ding... aaha c'est des mini pas ca, c'est quoi T_T on marche sur des cure-dents?

Kaede: Vous dansez! Des pointes, la base de la danse >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2619
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 23:36

* Sachant qu'indirectement la question allait arriver, Eiki sentit son coeur se serrer et une vive douleur dans sa poitrine. Il se mordit les lèvres et secoua la tête vivement. *

Non ce n'est pas pour ca, Dezel-kun.

Initialement... j'ai pensé que Yasahiro-kun serait un nouvel ami. J'étais partagé, parce que je ne comprenais... échanger un ami pour un autre? Mais... ce n'est pas vraiment un ami. Ils se chicanent beaucoup et leur relation est physique.. je ne sais même pas ce que c'est, mais ce n'est pas du tout comme avec Masashi-kun. Mais Yasahiro-kun ne connait que le Deokintsu malade. Il ne connait pas celui qui est resté dans la mémoire de Masashi-kun, de Setsuna-kun.

* Serrant a deux mains les bras de Masashi, Eiki le regarda avec beaucoup d'affection. Il savait bien que celui-ci n'Était pas réellement jaloux, mais qu'il y penserait quand même, même s'il disait que ce n'Était pas en lien. *

Je disais seulement ca... tout de suite tu assumes que s'il y avait quelqun d'autre tu serais "rejeté" ... Toi qui a pourtant beaucoup d'amis... ne serais-tu pas ravi pour lui s'il y avait quelqun d'autre?

==========================

* Makoto était raide et carrée, mais Nishiko n'Était pas du tout comme ca. Elle pouvait danser seule aisément, ou dans une chorégraphie, mais se coordonner et dépendre de quelqun la dérangeait beaucoup. De plus elle avait de la difficulté à lui laisser le lead comme il le fallait, ayant le réflexe de la corriger... et pas toujours de la bonne facon. *

Nishiko: Je pointe je pointe! Mais pas au bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1745
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMar 11 Déc - 23:43

Aaah tu es toujours aussi observateur, ne? ^^ Je pensais que j'étais le seul que tu observais autant, est-ce que je vais devoir être jaloux?

Je sais que ce sera un peu différent de danser avec ui mais... tu sais, on a fait les idols ensemble mais... je crois que j'aurais aimé essayer, une danse en couple avec toi =^-^= Alors ne me rend pas trop jalox, ne? Juste un peu ^^'

*MEme s'il faisait une blague, il y avait une portion de vrai dans ses mots car Akihito se demandait si l'observation de Chaelin était une qualité globable ou un désir de tout savoir sur lui. Cela faisait partie de sa fantaisie avec son groupie numéro 1. Il rougit un epu et secoua doucement la tete alors qu'ils apercevaient Ryoku a table avec Destiny's Kiss. Ni un ni l'autre ne voulait se mêler des autres, ils voulaient juste récupérer Ryoku. Au moins il n''tait pas directement avec Masashi, ce serait surement plus simple. Pendant ce temps, Chaelin recut une réponse. Aprs tout, avec la chicane de Vicious, Jiyu était assez disponible.*

"Oui je sais bien qui tu es, Karol ^^ Je suis libre. On se rejoint là-bas."

==============================================

Jun: Tch. Tu penses encore que tu attires plus l'oeil que moi? Ce temple-là sera l'occasion parfaite pour rappeler a la foule a quel point je usis le plus attirant d'entre nous deux. Tu as eu ton temple du feu, laisse-moi l'eau.

Tetsuya: H-hey! Vous avez deja la forêt >.< ! Et puis c'est quoi le probleme avec te voir dans le bain? Je t'ai entendu des tonnes de fois avec le rideau fermé ¬¬

Jun:... je ne vois pas comment deux flotteurs pourront gagner le représentant de l'eau.

*Bien que la déduction logique était claire, Jun se refusait de donner raison aux autres hommes de l'équipe comme quoi cet élément irait a Natsuki. Quel magnifique maillot allait-elle porter pour les yeux de tous, y comprit ceux de Arashi? Il allait devoir etre sérieusement a son meilleur, cette fois.*
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 0:00

*Rationnellement, Masashi savait que ce n'était pas ca du tout mais il était souvent irrationnel. Il sourit a EIki, écoutant ses paroles avec un sourire qui était un peu nostalgique. C'éait un sujet émotif, et Masashi avait plus ou moins perdu que cette discussion avait un lien avec Eiki et les Hikaru autour de lui, aussi. Il répondit a son parrain d'une voix tres calme et douce, et exprimant une certaine tristesse.*

Je serais vraiment heureux pour lui, je l'ai toujours encouragé à se faire plus d'amis... mais j'aimerais pouvoir continuer de faire partie de sa vie en meme temps. Je... ne pense pas que ca devrait un processus exclusif. Chaque ami apporte quelque chose de différent... et personne ne peut m'apporter ce que Deokin m'apporte. Je veux dire, j'ai un paquet de souvenirs significatifs avec lui, des bons et des moins bons, parfois des moments plus difficiles... mais toutes les fois où je lui cassais les oreilles avec mes dates avec mon amoureux avant que je comprenne que j'étais amoureux... et quand je l'ai forcé a lire tes journaux avec moi... et toutes les fois où il m'a sauvé du trouble... ce sont tous des souvenirs uqe je n'aurais jamais pu avoir avec personne d'autres. ... Combien de souvenirs je suis en train de manquer, et lui aussi, parce qu'on n'est pas ensemble? ... Si la dernière année m'a appris quelque chose, c'est justement que le temps passe rapidement et que la vie est éphémère. Tu en as été coupé pendant 12 ans. Mon frère est parti. Mais nous avons sauvé toi, et Deokin, et je... je voudrais juste passer le plus de temps possible avec lui. Parce qu'on ne sait jamais c'est combien de temps qu'il nous reste, ne?

=============================================================

Kaede: ... peut-etre qu'il faudrait inverser les rôles? Rita a quand meme obtenu "la plus forte", et elle sait mieux danser ¬¬

Makoto: HEY! C'est moi la lead, s'tu clair? No way que cette p'tite-la me lead ... !

*Un peu piquée dnas son orgueil, Makoto se mit a agir un peu plus directivement aupres de sa partenaire. Nishiko avait du caractere et de la présence, mais il fallait la "dompter" et il n'était pas question qu'elle tombe follow juste pare qu'elle avait moins d'aptitude de danse. Ce serait trop insultant. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 0:02

Ahh Yuri-sempai =^^= ! toi jaloux? Ahhh c'est une blague ^^''

Ce petit regard.. bien sur que c'est une blague! Aki ne serait jamais jaloux. Il ne comprend pas ce que c'est, je crois. J'ai tenté de lui expliquer, de lui dire combien j'en éprouvais moi, mais même si je suis rongé par celle-ci à chaque instant où quelqun d'autre l'approche, même si je suis hanté par tous les autres qui ont pu goûter à une seule parcelle de lui, je ne crois pas que le tourment interne que cela crée, ce serrement et cette douleur il ne le comprendra jamais.

* Tres surpris par cette farce de jalousie, Chaelin était vraiment pris de court. C'était probablement la premiere fois que Akihito en faisait mention, mais heureusement ce n'Était qu'une blague. En effet, ce n'Était pas son genre. De toute facon, Chaelin n'Était pas vraiment matériel pour ca, non? Il n'intéressait personne. Ce n'Était pas exactement le cas de celui qu'ils allaient récuprer. Chaelin indiqua à Akihito l'endroit où il l'avait en effet apercu et resta près de lui, le tenant par la main alors qu'ils approchaient de Destiny's Kiss et Ryoku. *

Ryoku: Pratiquer la danse? Mais oui ! Aucun problème! ^_^ J'adorerais ca! Pas trop magané dans le temple cette fois, Yuri ? ^^

Torii: Il semblerait que nous nous faisons voler Oscar.

Mineko: Nous avons fait assez d'efforts auourd'hui. Je vais pratique au courant de la semaine.

--------------------------------

Arashi: Il a raison, tu as déjà la foret... Tu vas devoir laisser le meilleur bikini à quelqun d'autre.. ha!

* Fortement amusé par cette compétition avec Natsuki indirecte, même si celle-ci n'Était pas présente, Arashi avait déjà hâte à ce temple. Il n'avait aucune crainte d'être éteint par l'eau. Au contraire, il avait toujours su comment réchauffer son frigide partenaire. Haise aimait habituellement les voir se taquiner ainsi, et ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi les taquineries avec tetsuya n'Étaient pas aussi sexy que les leurs >_< ! Il émit une plainte, se croisa les bras et tourna la tête. *

Haise: Comment as-tu osé m'Écouter?!! Le bain est un moment très personnel! Que faisais-tu la, espèce de malpoli!?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2619
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 0:15

* Ces paroles étaient comme un coup de poignard pour Eiki qui s'efforcait de garder la face devant tout ce qui arrivait. Il se sentit devenir vraiment, véritablement émotif, ses yeux se remplir d'eau et eut beaucoup de difficulté à se contenir. Il entoura vivement Masashi de ses bras et le serra de toutes ses forces, se blottissant dans ses bras comme pour se cacher, et éviter de lui faire face. Il ne dit rien, et ne laissa pas libre court à ses larmes, mais tout le reste de son intérieur pleurait pour lui. Il était conscient... conscient des pertes de Masashi, de Oseki, de comment tout ceci les avaient affecté, comment il était responsable de la haine de Matsuyo et subséquemment de sa mort... comment Deokin se sentait responsable de cette mort, et encore plus depuis qu'il n'en était pas certain de survivre. Chaque instant tait stressant, quand on ne sait pas ce qui va arriver le lendemain, quand quelque chose de dramatique est sur le point d'arriver. *

Masashi-kun, tes paroles... sont exactement mes pensées. Que pense-t-il donc? S'enfuir comme un animal blessé pour mourir seul? On dirait que je ne peux y voir l'espoir quand il agit ainsi. Je pensais qu'il allait mieux depuis Noel mais ce week-end, il a eu l'air particulièrement stressé. Hier encore, il avait l'air perturbé. Il ressent peut-être quelque chose qui va arriver, je ne sais pas.. je ne sais pas... Je veux comprendre son orgueil.. parce qu'il tient de moi, mais j'aimerais tant que Masashi-kun soit entrain de le serrer dans ses bras à la place de moi...

-------------------------

Rosanjin: Ha! Voila qui l'a motivée!!

Nishiko: H-Hey...

* Il y avait un changement en Makoto, peut-être que ca aiderait, peut-être pas, mais tous le ressentait. Elle en avait dedans! Nishiko se laissa brasser un peu, mais avec limites, elle eut envie de se secouer à certains moments pour reprendre le contrôle, mais se faisait aussitôt chicaner. Néanmoins elle appréciait quand même quand elles avaient de courts moments où elles connectaient comme partenaires. Un court instant on voyait le potentiel.. mais c'Était jsute des secondes. *

Rosanjin: C'est mieux mais... c'est mieux dans le très mauvais -_- ... sans pratiquer tous les jours, c'est peine perdue.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1745
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 0:19

*Bien qu'Akihito le disait un peu a la blague, il n'était pas faux qu'il éprouvait une certiane jalousie. Totuefois, il ne pensait pas que ce serait de rendre justice a cette émotion car il était assez conscient qu'il ne la ressentait pas aussi frotement que ce que Chaelin avait pu ressentir. Il suivit son kouhai jusqu'a Ryoku, mais tenait fermement et possessivement la main de son amoureux. D'une certaine facon, si Chaelin était inquiet que Akihito danse avec un bel uke sexy, il en était aussi intimidé par le look bien plus masculin et plus "seme-like" de Jiyu. Apres tout, Akihito savait bien qu'il n'était pas une démonstration parfaite du seme. Mais c'était ainsi que Chaelin l'aimait, non? Il posa un baiser sur la joue de Chaelin, puis un autre sur ses levres, avant d'amorcer la discussion avec son partenaire de danse.*

Mmm non. Tu vois ca aurait pu sembler que oui, mais c'est tout le contraire. Malgré toutes les embûches... nous ne sommes que plus proches. Notre amour est plus fort que tous les obstacles que ce OHU pourrait essayer de nous mettre.

Tsubasa: ... je n'ai pas d'énergie à donner non plus. J'ai une semaine assez ouverte pour pratiquer durant les autres temps. Bonne pratique, Oscar, Yuri, Karol...

======================================================

Tetsuya: Quoi? Mais c'est toi qui voulait que je répare ton lavabo tellement rapidement que je ne pouvias pas faire autrement! Je n'ai jamais compris comment tu avais fait pour le coincer autant ¬¬ Tous les moments sont personnels avec toi!

*Jun était un peu amusé par les deux plus jeunes, heureusemnet, parce que sinon il serait un peu trop coincé dans sa propre jalousie. Il était vrai que Tetsuya et Haise n'avaient en rien la sensualité qui unissait si fortemnet ARashi et lui. Il secoua quand meme la tete et rejeta Arashi d'une main.*

Jun: Je pourrais être tres compétitif. Je pourrais l'etre assez pour l'empêcher de l'obtenir et tu le sais, alors ne me pousse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 23:01

* L'attitude dont Akihito faisait preuve à son égard, cette protection, cette facon de le garder près de lui, d'imposer leur amour devant un autre, c'Était quelque chose de nouveau, et de si inattendu, Chaelin était véritablement surpris. Il recut le premier baiser en rougissant puis sourit encor eplus timidement après le second, ressentant son coeur battre au point de ne plus entendre autre chose. Il ne pouvait serrer la main de son sempai davantage, car celui-ci le tenait déjà fermement. Il ne put que prendre un léger appui contre son bras, et rougit de plus belle, ne regardant personne, profitant de ce moment de plus plaisir et de sa chance.*

A-Aki.. Qu'est-ce que cela signifie? Étais-tu vraiment jaloux? c'était une blague non? Toi qui sait éprouver de la jalousie vis-vis des Dream Catchers, des talents, des opportunités des autres, de ce que tu n'as pas... et encore je t'ai vu en éprouver vis à vis de Nai-san, de Shirane quand nous avons rencontré son copain, mais jamais pour moi.. alors... c'est cela le sentiment, Aki? Je me fais surement des idées.. je m'imagine surement des choses mais c'est.. c'est la premiere fois..

Ryoku: Aahh c'est génial ^__^ ! J'aime trop vous voir aller, c'est vraiment cute ! Éliminés ensemble, j'admets.. c'est plutôt romantique, ne? ^~

* Souriant aux amoureux, Ryoku les admira quelques instants avec un petit plaisir, en songeant au fait que c'Était vraiment plus simple que d'Avoir comme partenaire quelqun en couple. Cela simplifiait et les tensions avec son prpre cpain, et entre eux. Cela permettait de développer de l'amitié. il setourna pour saluer Destiny's Kiss *

Ryoku: Arigato ^_^! a plus tard !

=======================

* Haise détourna le regard et croisa les bras songeant à comment il avait rempli volontairement le tuyau du lavabo avec gel coiffant pour les cheveux. Ultra-collant, ultra bonne tenue aussi ! C'était peut-être mieux qu'il ne le sache pas! Mais alors pourquoi avait-il accepté de prendre son bain quand même? Était-ce dans un moment où il s'était senti particulièrement en manque? C'était possible. Il rougit en y songeant. *

Haise: Hey, tu n'avais tellement pas grand chose à faire ces jours-là que je te payais presque pour rien! une chance que je t'avais trouvé cela à faire!

* Mais si les jeunes se taquinait, Arashi regarda Jun ave amusement et ne pouvait s'empêcher d'aimer quand il lui répondait de cette facon-là. Il se tourna vers lui, posant ses mains de chaque côté de lui, sur la commode derrière lui, le coincant légèrement entre lui et le meuble du fond de la cabine. Il hercha à le regarder dans les yeux pour le provoquer, mais ne pouvait retenir un sourire quasi macho. *

Arashi: Mmm tu me donnes le gout d'essayer pour voir ~
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 23:05

*Bien qu'il ne comprenait toujours pas la situation qui empêchait Deokin d'etre là, Masashi avait compris a force de se faire donner des indices que quelque chose retenait son ami et que celui-ci attendait possiblement sa venue. Toutefois, comment trouver Deokin, sa cachette et sa condition? Comment savoir ce qui faisait en sorte qu'il avait chosii de se cacher? Eiki le serrait si fort et Masashi le lui rendit... son coeur battant rapidement.*

What... I mean I know I said something emotional and deep but ... ... ... "Parce qu'on ne sait jamais c'est combien de temps qu'il nous reste, ne?" ... Is this why you'Re getting emotional? Or is it because of the fact that Deokin and I searched in ways to save you? ...Is he... is he..

... je dois le retrouver. ... Lui donner une bonne giffle pour m'avoir tenu éloigné aussi longtemps... Il veut se sauver de moi, ne? Alors qu'il a toujours vu tous mes côtés vulnérables.. il ne veut pas me montrer les siens.

Baka! Deokin ! ...ton temps est compté et tu te caches??

... est-ce qu'on sait combien de temps ? ESt-ce que tu peux au moins me dire ca ? ...

*Restant fortement affectueusement dnas l'étreinte d'Eiki, Masashi commencait a voir plus clair dans la situation actuelle. Il ne pouvait pas savoir s'il avait raison ou non, mais apres tous les indices qu'il avait recu a différentes occasions, Masashi devait bien commecner a comprendre un tout petit peu. Il espérait qu'Eiki pourrait lui donner cette information cruciale, et il espérait surtout que ce n'était pas une perte assurée a 100%. Masashi, et son équipe, ne s'appelaient pasl es Dream Catchers pour rien. Ils croyiaent aux rêves, et aux miracles.*

=============================================

*Malgré le changement, ce 'était pas si différent. LEs deux étaient mauvaises et commen Rosanjin le disait, elles avaient beaucoup d'efforts a faire. Il fallait espérer que leur volonté les sauverait assez, au moins au-dela de cinq paires. *

Makoto: J'promets d'pratiquer tous les jours!!

*Alors que les filles et le duo de FF12 pratiquaient, bientot les rejoindraient les deux duos de garcons. Apres tout, c'était une rare occasion ou tous les membres du OHU étaient libres et disponbiles, avec la présence des professeurs. C'était assurément une pratiqeu bonus.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2619
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 23:15

* S'en voulant et à la fois non, d'avoir laissé son non-verbal répondre à Maashi, Eiki émit un petit son contre son filleuil qu'il resserra encore plus si c'était possible et le tint contre lui sans respirer un long moment. Et puis se déliant, il finit par secouer la tête à la négative contre lui et puis se décida à répondre. *

Non... on ne sait pas.

Deokintsu... ne vois-tu pas comment cela ne fait pas de sens? Masashi-kun t'aime, il veut faire les bonnes choses pour toi ! Il veut te venir en aide comme tu l'as aidé si souvent, alors laisses-lui la chance! Ce n'est pas un amoureux, ton physique n'a pas d'importance...

... Mais le 8 février.. on va en savoir plus.

* Nommant la date du rdv du bilan post chimiothérapie, cétait la date où ils sauraient si le cancer avait répondu au traitement ou non, et s'ils allaient devoir continuer, faire de la radiotx ou plus rien... C'était dans un peu moins qu'un mois, le dernier traitement s'en venait et apres, quelques jours de repos. Eiki avait hâte, et à la fois non. Une fois engagé dans la bataille, il n'avait pas à penser à l'issue. *

Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1745
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 23:23

*Sans être directement conscient de sa propre jalousie, Akihito voyait bien que ca lui dérangeait que Chaelin avait observé aussi attentivement d'autres gens. Ce n'était pas une démonstaration classique de jalousie, mais l'attention particulirere que Chaelin lui avait toujours porté...Akihito avait toujours cru qeu ca ne lui était destiné qu'a lui. L'idée que ce n'était pas le cas le chamboulait. Il laissa son regard se fondre sur Chaelin et écouta comment Ryoku les trouvait romantique. oila qui faisait du bien a entendre. Ce gars-la était gentil et amical, mais son copain était souvent plus direct et arrogant. *

Oh.. merci =^^='' On ne voulait pas etre séparés...et disons qu'on en avait vu assez pour trois temples, ne Karol? S-sans rien vous enlevez, mais Karol et moi on ne va pas cacher notre amour =^^= ah, on a demandé aussi a Rokurou de venir pratiquer en meme temps....

C'est drole, parce qu'il paralait avec Destiny's Kiss, ne? ... et son copain a l'air tres occupé. Bah, en meme temps il ne veut pas que celui-ci pratique alors je ne vais pas lui demander. Je veux qu'il se concentre... et a la pratique il avait l'air de dire que de pratiquer devant son copain le déconcentrait alors...

=========================================================

Tetsuya: Ha! C'est bien toi ! ... Je suis sur que tu faisais exprès pour briser des choses pour que je viene te voir plus souvent!

*Ne sachant pas que sa taquinerie était vraie, Tetsuya trouvait amusant d'entendre Haise parler ainsi avec lui. Leurs petites chicanes lui faisait du bien, parce que c'était l'Essence de leur relation. Ils s'appréciaient, malgré de forts désaccords. Non loin, Jun se retrouvait prisonnier d'Arashi et devant son sourire macho, il posa fermement ses deux mains sur les pectoraux de celui-ci et leva un sourcil.*

Jun: Le gout d'essayer quoi, au juste? Tu penses me provoquer assez pour que je nous fasse perdre un acces au mystic arte? Tu préfèrerais me rendre jaloux et nous désavantager? Je savais qeu tu appréciais ma jalousie mais... a ce point-la, hm?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 23:37

*N'étant pas plus prêt que Eiki de le relâcher, Masashi le tenait contre lui même si son parrain se détachait juste asez pour pouvoir secouer doucement la tête. Masashi ne savait pas si son coeur battait plus rapidement, ou plus du tout. Sa voix trahissait qu'il était chamboulé, mais il devait rester fort. Il le devait...pour Eiki, mais surtout pour Deokin.*

... je te promets de le trouver avant le 8 février. Toi... tu sais où il est, ne? Tu ... peux le voir, ne?

Il est... condamné? ... ou en tout cas, assez malade pour que tu me répondes... aaahh s'il a le VIH a cause de Setsuna, je ne le pardonnerai jamais!!! C'est super grave! C'est ... c'est... Deokin pourquoi? Pouqruoi tu m'as sorti de ta vie, gros beta >.< !! Tu as besoin de moi, non? De mes conneries...et de rire de moi, ne? Ca te faisait toujours du bien, je le sais. As-tu...abandonné? Come on! Pas apres tout ce qu'on a fait ensemble ! Deokin ton père est la, tu ne vas pas abandonner et vous séparez a nouveau, ne? Ne? ... Je veux etre a la maison. JE veux le trouver. Je veux...

...deja a Halloween il n'allait pas bien... aaah quel idiot! Non! Je refuse ! >.< !

*Passant par plusierus émotions, Masashi ne voulait que secouer Deokin. Le chicaner. L'entourer dans ses bras. Le rassurer. Non le giffler. Il secoua la tete plusieurs fois et finit par doucement relâcher Eiki parce qu'il érpouvait trop d'Envies de secouer Deokin. Il s'en voulait de ne pas avoir compris et de ne pas avoir fait plus d'Efforts...mais il étit vrai que sa vie avait été rock and roll depuis un moment et il n'avait pas vraiment eu le temps de s'y attarder mais... maintenant qu'ilsavait que le temps était compté, c'était pire! Il regrettait fortement et ne voulait pas regretter un instant de plus. *
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 23:47

Ryoku: Rokurou? Ahh c'est une excellente idée ^^

* En effet, Ryoku n'État pas à l'aise de pratiquer devant Masashi. Il le regarda dans sa sentimentale conversation avec Eiki et jugea bon de ne pas le déranger. ils se faisaient assez confiance pour ne pas avoir à se dire chacun de leurs déplaccement,s non? Il suivit donc joyeusement les amoureux jusqu'à la salle de danse, où il vit avec amusement ses 2 meilleures amies. C'Était le jour et la nuit. Miyuk et Saionji avait vraiment l'air de jiver dans le fond avec un grand plaisir alors que Nishiko et Makoto se livraient toute une bataille. C'était dur de distinguer ce qu'ils dansaient. *

Ryoku: Vous n'avez rien à cacher ^-^ n' hésitez pas du tout !

* Ryoku était gentil et disait cela, mais Chaelin n'avait aucune envie de relâcher Akihito. Pourtant il devait aller danser. Celui-ci venait d'avoir sa premiere preuve de jalousie à son égard, il était séduit, il avait envie de lui montrer, de lui exprimer en s'accaparant de lui, de l'envahir de son amour comme il adorait le faire. Et pourtant, ce n'Était pas le moment. il devait attendre, attendre encore. Mais alors Akihito attendrait avec la même impatience. Il se tourna vers lui et de sa main libre, la passa sur sa joue, ses doigts fermement contre la courbe de son menton pour l'amener à lui vivement, le capturant dans un vif baiser, volant son souffle et s'introduisant possessivement entre ses lèvres. Il le maintint ainsi quelques instants, jusqu'à ce qu'il soit certain de l'avoir ressenti frissonner, car Chaelin lui donna un baiser des plus sensuellement invitants. Il le rompit ensuite lentement, quittant ses lèvres humides en lui offrant un regard fier et admiratif, comme lorsqu'il lui faisait l'amour, et puis se recula pour lui laisser un moment de profiter de l'effet causé, sourit aux deux partenaires, et puis partit rejoindre Jiyu, cette fois sans se retourner. *

Sempai, nous ne cacherons pas notre amour, ne? Alors je ne te cacherai pas non plus combien je t'aime, combien moi, je sais être jaloux. Je veux qu'à chaque instant, tu ne m'oublies plus jamais. Je veux que lorsque tu fermes les yeux, tu ne puisses te défaire de la sensation de mes bras qui t'entourent et de mes lèvres qui décorent ta peau...

-------------

Haise: Comment? ... Comment oses-tu penser une telle chose ! Ce n'est... je ne faisais pas "exprès" ! .. Peut-être un peu.. mais juste des fois. Rarement. Pas tout le temps.

* Haise rougit de plus belle et gigota sur le banc, n'osnt plus regarder tetsuya. Celui-ci comprenait de plus en plus de choses non? Et maintenant, comment ferait-il pour le faire venir à lui? Il n'aurait qu'à lui dire "Tu me manques?" .... Arashi s'avanca pour coincer davantage Jun contre son corps. Il souriait de plus en plus à l'entendre. ses provocations lui causait toujours ce genre de réaction. *

Arashi: Tu m'accuses mais le naturel moi qui te fais perdre tout contrôle... ca vaut peut-être un mystic arte... mm?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2619
Date d'inscription : 24/11/2013

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 23:57

* Voyant que Masashi faisait l'addition, Eiki devint plus nerveux, mais était soulagé. Cela s'expliquait difficilement, mais cela faisait du bien. Il caressa ses bras une fois relâché et le egarda tendrement, avec tout son coeur. Il avait envie d'en dire tellement plus, tellemen, tellement plus! Déjà il transgressait plusieurs règles en disant tout ceci, mais comme dans tous les dilemmes de sa vie, Eiki ne savait pas lequel il devait réellement écouter. Le désir de Deokin de rester dans le secret pour son honneur, ou la nécessité qu'il voit quelqun qui l'aimait sincèrement, pour Masashi-kun et son coeur aussi... Eiki prit une grande respiration. *

Il ne veut pas que j'en parle, Dezel-kun.. Il refuse catégoriquement. J'ai peur que si je le trahis... il ne me laissera plus le voir moi non plus.. tu comprends?

N'est-ce pas mal..? De penser que je préférerais que quelqun te trahisses, Deokintsu, mais que ca ne soit pas moi? Je me sens si mal de penser ainsi, et pourtant, cette idée me serait d'une salvation...

* Regardant Masashi, Eiki considéra les possibles options. Oseki ne le trahirait jamais, parce que il pensait exactement comme lui, et Eiki avait une confiance aveugle en lui, il savait que ca ne serait pas lui. Tsubasa connaissait quelques détails... mais il était habituellement fiable vis à vis de lui. Et il ne connaissait pas sa véritable location, seulement sa présene lors des OHUs. Il y avait Ryoko dans le secret, mais celle-ci avait déjà tellement de problèmes, elle avait besoin de son ami. Et puis il y avait Yasahiro. C'Était un gentil garcon... le dernier arrivé dans la vie de Deokin mais s'il se trahissait... Eiki ne savait pas s'il serait décu ou soulagé... *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1745
Date d'inscription : 26/03/2017

Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 EmptyJeu 13 Déc - 0:10

*Alors que Jiyu s'approchait des trois arrivés, Chaelin montrait fièrement son territoire et Jiyu en rougit légèrement. Il alla plutot retrouver Ryoku quelques instants juste pour lui offrir un sourire amical et appréciatif de sa présence a la danse. C'était bien qu'ils pratiquent, avec leurs blessures. Quant a Akihito, il recut le baiser sans vraiment s'y attendre ou du moins ne s'étant vraiment pas attendu a ce que celui-ci soit autant sensuel. Tout son être frissonna de cette prise possessive et comment son amoureux s'appropriait tout de ses lèvres et de sa personne. Akihito en émit une légère plainte démontrant qu'il était séduit, et affichait un air des plus timides alors que Chaelin le quittait si fièrement. Les joues bien rosées, Akihito suivit son kouhai du regard en se sentant plutot fébrile et ne voulant plus vraiment danser. Il voulait juste poursuivre sur cette séquence avec Chaelin. Pourquoi lui faire gouter a cet invitant plaisir s'ils ne pouvaient pas continuer d'en profiter tout de uiste?*

Aaahh ... tes lèvres étaient brulantes... et ta facon de faire... mmm tu m'as embrassé comme lorsqu'on fait l'amour, Chaelin, c'est très...personnel. Intime... aaah maintenant je ne vais que penser a ca! Est-ce... ton plan? =^^= !! Aaah je change d'idées! On ne danse pas! On va dans la cabine =^-^= ''' !!! Mmm Chaelin ~ 

Jiyu: ... Hmm ... tu es... hmmm assez convainquant ^^' Bonsoir Karol. Tu marques ton territoire, hm? Ne t'inquiete pas, nous n'irons pas tneter de voler ton sempai =^^=

=================================================

Tetsuya: Haha ! Le chat sort du sac, ne? ^^' JE ne pensais pas vraiment que tu le faisais, mais alors c'est vrai? C'était trop difficile de dire que tu ne voulais être seul? Que je te manquais?

*Étrangement, même s'ils ne s'entenadient pas aussi bien avant...peut-etre qu'ils se seraient mieux entendus si justemnet leur relation avait toujours été plus honnête. En meme temps, c'était ainsi qu'ils étaient honnetes, en réalité. Plus sérieux, les deux mentors se rapprochaient. Bien qu'Arashi était invitant, Jun ne pensait pas que Natsuki méritait de se faire enlever une chance de briller pour leur relation qui allait assez bien. Mais si ca pouvait la remettre a sa place, et le faire passer devant la jeune femme en bikini, Jun était prêt à etre aussi mesquin. *

Jun: Mm? Lequel d'entre nous fait plus perdre le contrôle a l'autre? La seule fois où j'ai vraiment perdu le contrôle, c'est la première fois. Toutes les autres, c'était toi qui était complètement impatient de me retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Feu - The Beginning   Temple du Feu - The Beginning - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Feu - The Beginning
Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Montagnes-
Sauter vers: