AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyMar 5 Mar - 23:39

* C'était enfin le vendredi soir du départ pour le troisième week-end de temple des Otaku Heroes Unite. Il s'était écoulé plus de cinq semaines depuis le temple du feu, et avait laissé plusieurs de ses participants dans un état très particulier. La majorité avait grandi, mais certains en avaient souffert. En effet la passion contre la raison, ce n'Était pas un débat si facile à répondre. Mais cette fois pour l'eau, c'Était tout l'art de l'intellect, et l'art d'éteindre les feux libres de tout ravager, n'est-ce pas? La veille Chaelin avait travaillé tard le soir pour pouvoir e faire que le matin. Ainsi avec Gramps ils étaient partis plus tôt, et les deux amoureux complices avaient finalement présenté leur cheval au gramps. Après avoir fait une petite ride avant le weekend, tous les trois repartaient pour la gare. Ils étaient un peu d'avance, mais c'Était surtout pour gramps. L'auto était pleine avec les trois chiens et les trois hommes, mais aucun ne s'en plaignait. Floki dormait toujours sur Akihito, comme à chaque voyage, pendant que Chaelin conduisait. Astrea était calme, c'était la seule qui était assez calme pour les accompagner à l'écurie, alors elle en avait profité. *

Aahh sempai! J'ai tellement hâte! On dirait que ca fait vraiment longtemps depuis la dernière fois! Avec la St-Valentin et les danses on a été pas mal occupés ^^! Et en plus avec les danses qu'on arrête pas de pratiquer, il était temps que ce soit enfin le temps d'y retourner ne?

Tu sais ce que j'ai le plus hâte Aki? Je suis sur que plein plein de gens vont te féliciter pour le countdown! J'espère que la juge l'aura remarqué, et aura fait un encore plus beau jacket =^^= !


Dernière édition par Hisano Chaelin le Sam 6 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyMar 5 Mar - 23:56

Aahhh j'ai vraiment hâte =^-^= !! Seiken et moi on est rendu vraimetn bons dans la danse et j'ai hate de vous la présenter au complet! Avec les costumes! ^-^! J'ai hate de voir la vôtre aussi ^^ !! C'est tellement excitant de partir a l'aventure a nouveau ! A chaqeu fois qu'o fait la route maintenant, j'ai l'impression de faire le plein du suivi de toutes nos sidesquests, et de faire le point sur nos progrès, ne?

Confronter tous les gens du OHU a nouveau... mais cette fois, avec un oeil nouveau. Les D-Teks et ce Arashi. La fille des DreamCatchers. Tsubasa-san et Anahiki-san....

*Akihito avait flatté Floki tout le long de la ride jusqu'a l'écurie, et tout le long des autres rides. Il adorait l'avoir sur lui et pouvoir lui donner tout son amour tout le long de leurs voyages. La présence des animaux était touours rssaurante et celle de Gramps ne les dérangeait pas du tout. Akihito avait aussi ahte de revoir sa mere en fait, mais ne savait pas exactement comment aborder le fait qu'il était sur les traces de son père. *

Je crois que ce serait bien d'avoir un code. Alors ...si nous nous parlons de l'héors et de l'efle, ca voudra dire que nous ne quittons pas une discussion ou que nous allons dans une direction précise parce que c'est une piste dans une de nos missions, ne? ^-^!

*C'était un duo pour qui cela était facile de classifier les temples avec leur élément car ils avaient souvent joués Ocarina of Time d'abord, et uassi parce qu'ils avaient développés des jeux imaginaires basés sur les temples déja. L'eau représentait la ruse, l'intellect, les stratégies... et comment les reflets pouvaient etre traitres. Akihito en connaissait long sur ce sujet alors il se sentait bien prêt de l'affronter, surtout que lui et Chaelin étaient ceux avec des Mystic Artes. Cela le mettait assurémetn en confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyMer 6 Mar - 0:30

C'est une bonne idée! Je suis sur qu'on va en avoir besoin ^-^ !

Gramps: Encore le héros et l'elfe ?! Vous jouiez pas à ca il y a 10 ans?

Oui ! Mais on n'arrêtera jamais non plus, hihi ^_^ !

* Chaelin était bien d'accord sur toute la ligne avec Akihito. Premièrement leurs progres, et toutes ces sidequests qu'ils voulaient continuer. Ils n'en auraient peut-être pas tout le temps nécessaire, mais certainement beaucoup de choses viendraient au clair maintenant. A commencer par le dossier du paternel d'Akihito. Il faudrait assurément toucher le sujet au moins avec la Byakuren-mom. Et maintenant ces danses aussi. Depuis qu'ils allaient au studio des Dream Catchers, ils avaient nettement progressé. Une pratique aux deux jours, c'était très bénéfique. Chaelin en avait manqué deux pour être avec Linari durant ce temps, incapable de tout faire, mais avait quand même beaucoup pratiqué avec Jiyu et augmenté son jeu d'un cran à chaque fois. Ensemble tout allait vraiment bien, et Chaelin avait l'impression que depuis la S-Valentin, ils étaient encore plus près que jamais. Peut-être était-ce pourquoi les bracelets d'Akihito voyagaient avec eux ? Il passa une main tendrement sur la cuisse de son sempai, apres avoir flatté Floki un moment. Celle-ci se collait vriament tout le temps à lui, c'Était adorable! *

POur le temple de la foret, nous étions ensemble, mais pas vraiment. Pour le feu nous avons mit en évidence que nous nous aimions plus fort que tout, et maintenant pour l'eau nous allons montrer que rien ne peut nous séparer, et que ce lien est indestructible. Nous allons montrer l'Équipe que nous formons et toute notre complicité! J'ai envie de vivre toutes ces aventures au maximum avec toi mon sempai!

Quand penses-tu serait le meilleur moment pour parler à ta mère, Aki?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyMer 6 Mar - 22:43

*Akihito eut un doux rire d'entendre Gramps qui les questionnait sur leur petit jeu de longue date. Tant pis ce que les autres en pensaient, ceci servait à ce qu'ils puissent communiquer. Il y avait toute l'Excitation du voyagement, de ce qui allait arriver dans ce temple où ils pourraient finalement motnrer a quel point ils étaient un duo phénoménal et Akihito voulait qu'ils soient aussi héroiques que dans leurs petites histoires d'héros et d'elfes. Il pensait aux bracelets avec eux et savait que cela servait aussi de source de motivation. Akihito posa sa main sur celle de Chaelin, mais lorsque celui-ci lui posa la fameuse question, il tressaillit un peu et gigota légèrement, ce qui faisait faire quelques petits sons a Floki.*

... parler à Mama... j'imagine pendant le train? C'est là qu'elle sera "parmi le OHU". Mais je... on dirait que je ne sais pas comment lui parler. Je suis nerveux... Peut-etre que je devrais lui demander qu'elel porte attention aux participants du OHU. Non. .... ou lui dire qu'on recherche mon pere? Non... et si elle me pose des questions, comment je fais pour ne pas répodnre! Aaahh ca me rend nerveux ^^'' !

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai peur, parce que je ne veux pas qu'elle m'arrête... parce que je ne veux pas lui faire de faux espoirs... ou peut-etre parce que j'aime ca l'idée de passer par l'histoire des autres et découvrir tranquillement des indices? ...et si c'était toi qui allait voir Mama, ne? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyMer 6 Mar - 23:20

Gramps: Elle sera aussi samedi matin et dimanche matin pour tenir le stand sur la plage, d'après ce qu'elle m'a dit!

As-tu entendu ca sempai?! On n'est pas obligés de se presser! on peut prendre notre temps et préparer ce qu'on va lui dire! Nous pourrions voir qui est-ce qu'elle regarde sur la plage ? ^^'

Tiens tu es nerveux, ne, sempai? Pourtant tu avais hâte! J'imagine qu'imaginer savoir la vérité.. et savoir la vérité ce n'est pas exactement pareil. Nous pouvons prendre notre temps, et en apprendre plus sur lui aussi, et sur cet homme avec lui. Parce que.. même si nous avancons dans notre quête, le plus difficile ne sera pas de parler à ta mama, mais de lui parler à lui!

* Caressant avec confiance la main de son amoureux, Chaelin voulait lui transmettre une vague d'Apaisement et lui dire que tout irait bien. Nul était son idée de faire de la pression sur son amoureux, au contraire, il le suivrait dans tout son cheminement et l'aiderait à mettre à jour la vérité, mais à son rythme. Il lui fit un beau petit sourire avant de ramener ses yeux sur la route. *

Gramps: J'aimerais à sa place, voir toutes ces belles jeunes femmes en bikini!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyMer 6 Mar - 23:45

Je... oui. Je pense que je préfère attendre un peu. Voir qui elle observe. Ah! Je pourrais peut-être juste lui demander qui est son favoris du OHU, apart nous ^^'

...j'avias presque oublié que Gramps était là. Lui, ca ne lui fait rien qu'on parle de mon potentiel père? C'Est bizarre... il pense juste aux bikinis ¬¬ . Au moins, Mama ne sera pas en bikini! Fiou!

Mais ce qui est bien, c'est qu'on a plusieurs pistes à explorer alors on peut aussi juste se fier à d'autres pistes en attendant...Mais Chaelin, il faut absolument que j'en parle au moins un peu a Mama durant ce OHU-ci. Alors...si je ne lui ai pas parlé samedi matin, il faut que tu me forces a le faire le dimanche matin ^^''

*Sachant qu'il n'aurait surement pas assez de volonté, Akihito préférait se munir de tactiques pour se forcer a le faire. Donner la responsabilité a Chaelin n'était pas tres sage et Akihito devait se montrer plus fort que ca pour sa mère, et pour son potentiel père, s'il voulait pouvoir se faire valoir a ses yeux. Plus il y avait pensé et plus le fait d'etre le fils de cet Arashi était troublant. C'était un homme d'envergure apres tout, aurait-il l'étoffe d'oser le lui dire, si finalement c'était la vérité? Il fallait etre digne de lui, et du nom, et de ce que ca impliquait.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 19:59

* Gramps se montrait tel qu'il avait toujours été, présent pour le strict nécessaire. Il était un bon grand pere pour subvenir aux besoins de Chaelin quan il était jeune, mais n'était pas très émotif, et encore moins très tres impliqué. Qu'Akihito cherche son père était normal et il ne posait pas de questions, de peur de se rapeller son épave de fils. Chaelin acquiesca vivement et eut un petit rire.*

Promis sempai! Ne change pas d'idée parce que sinon c'est moi qui lui dira ^__^

En fait c'est à moi qu'elle en a déjà parlé, ce serait presque plus facile de juste lui dire " ah vous savez, cet homme ressemble à celui que vous décriviez non? " et voir sa réaction! Mais c'est avant tout la quête d'Aki et même si c'est le bon choix, il faut qu'il soit prêt à chaque étape en premier. Annoncer a une vedette qu'on est son fils illégitime porte son poids aussi. Aki n'Avait jamais pensé avant qu'il serait quelqun de prestigieux, il pensait plutôt à un déserteux ne méritant pas de respect. Déjà il est nerveux, parce q'il veut bien paraître, déjà, il se demande ce que son "père" va penser de lui. Je pense que c'est une bonne excitation ^^

Elle s'Était quand même facilement confiée à moi sempai, je ne crois pas qu'aborder le sujet soit trop dur, mais il faut que tu saches ce que tu veux savoir, précisément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 20:38

*Akihito n'était pas intimidé par Gramps du tout, mais peut-etre était-il toujours un peu dérangé de comment celui-ci se fichait un peu de ce qui se passait autour. Il se sentit rassuré d'entendre que Chaelin le garderait a l'ordre si jamais il avait peur et voulait se désister. Puis, étrangemnet, celui-ci lui offrit son support et s'offrit meme pour parler a sa mère. Akihito tourna rapidement la tete vers Chaelin, totalement preneur, mais il devait savoir précisement ce qu'il voulait lui dire ou essayer d'obtenir. Il se mit alors a réfléchir.*

C'est vrai qu'elle s'est confiée à toi.. peut-être alors que c'est mieux si 'est toi! Elle va moins se sentir juger et ...peut-etre que tu la comprendrais mieux? Je ne sais pas. Ca lui ferait surement moins de culpabilité... Je crois que ce qeu j'Aimerais savoir, c'est ce qu'elle pense de cet Arashi-san. Lui ressemble-t-il ? Est-il dans ses gouts? ... ah! Et si on lui demandait si mon père avait un trait particulier qui lui plaisait? Son sourire, son menton, la couelur de ses yeux... je ne sais pas moi! Un jacket peut aller d'une personne a l'autre, mais quelque chose de physique, sur lui, peut-etre?

"Précisement". C'est ca mon probleme , ne? Je ne sias toujours pas ce que je veux savoir, précisement. Et encore moins comment obtenir l'information. Des indices, mais pas trop. Des indices, mais rien de trop non plus pour ne pas qu'elle arrête de vouloir nous donner un peu d'information, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 20:49

Aahh! Quelle bonne idée Aki ^_^ ! Je pourrais lui demander s'il y a quelque chose qu'elle se rappelle de lui, qu'elle aimait beaucoup! Et je vais aussi lui demander quels points de toi tu pourrais possiblement avoir en commun ! Ca aura l'air de bien venir de moi ^^

Je veux bien aider Aki! Je ne peux pas tout faire à ta place c'Est vrai, mais je peux te venir en aide, et tenter que ca soit bien subtile! Et comme j'aime bien regarder, je pourrai tenter de l'observer lui voir s'il porte ces traits-là!

Je pense que nous devrions l'inviter à passer du temps avec nous malgré le OHU, pour le déjeuner, ou entre les entrainements! Ou peut-être... même si j'aimerais voir, je pourrais peut-être lui parler pendant que tu pratiques ta future danse! C'est sur que vous passez le concours de ce soir ^_^

* Chaelin voulait toujours être avec Akihito, mais ce sujet était important aussi. Il n'avait aucune idée de ce qu'il risquait de manquer comme hotness, mais ne pouvait pas voir le futur. Il voulait juste donner des options et être utile à son amoureux autant que possible. Après tout, il avait un peu lancé toute cette folie en remarquant des similitudes entre lui et Nishiko. Il voulait voir au fond des choses à ses côtés, et pouvoir lui servir, même après assez de preuves, après la révélation, et au dela de cela. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 21:16

Pendant la danse? ... Oui ca pourrait etre une idée. .. j'ai pris l'Habitude que tu sois avec moi ^^' je suis égoiste, ne?

J'aime que tu me regardes...que tu vois ce que j'ai a faire et comment m'aider a m'améliorer. Tu es ma motivation et mon iinspiration =^-^= !

Hmmm non. J'aime mieux que tu sois avec moi pour la danse... alors peut-etre qu'on pourrait passer du temps autre avec elle, oui. Au déjeuner c'est une tres bonne idée! Et l'amener a l'entrainemetn ce n'est pas fou. Elle pourrait gagner de perdre un peu de poids ¬¬ Elle n'est pas si grosse, mais ca ne lui ferait pas de mal, je veux qu'elle reste en santé longtemps! .. mais c'est vrai que j'ai peur qu'Elle ne réponde pas a tes questions si je suis la...

*Se demandant comment réussir a ne pas trop se séparer et obtenir quelques informations, Akihito préférait quand meme qu'ils se séparent ailleurs que durant les pratiques de danse. Tout comme il voulait etre avec Chaelin si celui-ci passait a l'étape suivante mais... il n'y avait pas tant de temps durant le OHU non plus. Ils pouvaient quand meme au moins se servir du dinner, que ce soit dnas le train ou la cantine extrieure sur la plage.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 21:36

Aah? tu y tiens à ce point-là Aki? Mmmm d'accord! Certainement mon amour! Je préfère cent mille fois plus être à tes côtés et te regarder, surtout que c'est ton désir!!!!

* Surpris mais des plus heureux qu'Akihito refuse qu'il ne parte, Chaelin sourit de facon très peu subtile face à cette demande.. cet ordre presque. Il était si content qu'il n'arrivait pas à cacher cette fierté et cette vague de joie. Il posa sa main sur la cuisse de son amoureux, le caressant vivement avec un grand bonheur. Rien ne lui plaisait plus que de savoir que leurs désirs se concordaient parfaitement, et c'était après tout son activité préférée... observer son amoureux en pleine représentation, même si c'était une pratique. Il aimait le voir essayer, et donner son maximum. I aimait voir toutes les courbes qu'il prenait. *

Je serai avec toi à toutes les danses! Oublie ca, moi aussi j'aime bien mieux aller te voir =^^= ! Nous trouverons un moment avec elle j'en suis certain! à la limite comme tu dis, il y a au moins le train! Et l'entrainement c'est bien aussi! L'entraîneur a son âge ne? Elle ne devrait pas se sentir trop intimidée ^^ ! Quoique c'était vriament vraiment dur la dernière fois... même nous on a failli y rester ^^'

Tu auras beau avoir un partenaire, j'aurai l'impression que chacun de tes mouvements sera entièrement pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 22:16

Je sais mais... ca pourrait aussi etre une motivation ^^' il était bien quand meme l'entraineur, pour elle ^^' Meux encore! On pourrait lui faire croire qu'on veut savoir si elle trouve l'entraineur de son gout. Puis elle dira surement "non non, voyons mon garcon tu sais bien que ta Mama ne regarde plus les hommes comme ca depuis longtemps ^^' " Ou quelque chose comme ca. Et la, vlan! On a une occasion en or de lui demander son favori du OHU ^-^!

*Meme si c'était assez immature et surtout tres peu profond, Akihito était tout content d'Avoir un "plan" de base. Il se doutait bien que sa mere éviterait la question ou la pensée, d'autant plus que Torii était avec Juri mais bon il était aisément un grand flirt...ce uqe Akihito ne savait pas en réalité. Il était aussi bien enjoué que Chaelin accepte de ne rien manquer de sa danse. C'était pourqui il le caressait si frénétiquement, non? Dailleurs, Akihito posa sa main sur celle de Chaelin pour l'arreter de bouger aussi rapidement. *

J'espere quand meme que l'entrainement sera un peu plsu facile ^^' ou qu'il en aura l'air, parce qu'on a travaillé fort en danse? ^^'' 'était tres pénible la derniere fois T_T !!

...alors toi tu parles a Mama. ... et moi a Anahiki-san? Et qui parlera a Tsubasa-san? Peutetre...qeu ce serait mieux si on était ensemble? Aaah et jene suis pas pret du tout a parler a Arashi-san! Il faut que je gagne un rôle dans les Magical boys avant! ... ou bien qu'on soit hyper badass dans le temple de l'eau ^-^! Oui. Ca aussi c'est une bonne idée, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 22:34

Hihihi, ahhh ce que tu es mignon Aki! Voila un plan des plus innocents! Cela montre à quel point tu es nerveux mais que ca te tiens à coeur ne? Aaah je t'adore mon sempai ! =^^= !

* Retournant la main d'Akihito pour la serrer avec la sienne, Chaelin ressentit une vague d'amour inexplicable pour son sempai, en le voyant ainsi révéler son côté jeune et cute ainsi. Lui qui aiamit tant l'aventure et jouer les badboys, au fond était vraiment un petit garcon au coeur tendre, et Chaelin trouvait toujours que ce contraste était parfaitement craquant. Il émit un petit son et acquiesca vivement, caressant ses doigts des siens. *

C'est une bonne facon de l'aborder sempai, je suis d'accord ^_^! Et si nous sommes meilleurs que la dernière fois, en effet, ce sera une très belle preuve que nous sommes grandement améliorés! Nous avons beaucoup travaillé ton cardio dans les dernieres semaines hihi ! Les chiens sont contents que tu sois venu courir avec nous... et moi d'une autre facon =^^= !

Je ne suis peut-être pas un danseur chevronné, mais tous les deux on s'est entraînés pour au moins avoir un meilleur physique ! Plutôt que courir 1h30 le matin tout seul, maintenant à 30 minutes de course, 30 de musculation avec toi et puis de la danse, chaque jour, je suis sur que je me suis amélioré au moins un peu avec toi, ne? je sais que tu as pratiqué beaucuoup pendant que je travaillais, mais au moins j'ai donné ce que j'ai pu aussi! j'espère au moins ne pas te faire honte!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 23:09

Aahhh ca serait iben oui ^^' on a travaillé fort sur plusieurs aspects, toi et moi! On tient fort a notre réputation dans le OHU et ...on prend ca tres au sérieux, ne?

Je me suis forcé a faire de l'entrainement! Autant cardio que de la muscu, ouff! C'étiat dur >.< ! ET meme la motivation, ce n'est pas évident mais... pour la danse, pour le OHU, pour les rôles.. pour etre un sexy sempai =^-^= je voulais le faire. Il faut au moins que je ne te fasse pas honte, pendant que Jiyu-san faisait son sexy body huilé en avant >.>

J'espere que l'entraineur va s'en rendre compte! Peut-etre qu'on devrait avancer un peu plus pour bien le voir. Non. Je ne veux pas etre trop comparé a Jiyu-san ¬¬ Penses-tu...que tous les autres de la derniere fois vont encore etre tous là ? Il y en a beaucoup qui s'étaient plains que c'était trop dur ^^'

*Meme s'il ne pensait pas aux Children, ceux-ci était un bon choix de "seront-ils présents?" Il y avait eu des difficultés aupres de quelques uns des plus âgés et même des autres participants aussi. Les DreamCatchers étaient autant en forme, ou pas en forme, que lui. Avoir regardé l'entrainement dans l'épisode avait été bien amusant, d'ailleurs. Il tenta de ne pas penser a comment l'entraineur s'en prenait a Arashi et Jun, et les différents visages offerts par les participants.*

...En autant qu'on ne se met pas derriere la femme des Liaisons >.< ! Tous ceux derrier faaisaient toujours de drôles de visages!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 23:27

Gramps: Parlez-vous de la cougar les gars? C'est tout une femme '_'

O-Oui j'imagine ^^' ! Aaah pas de problème Aki, je veux bien m'avancer légèrement avec toi! Jiyu-kun est vraiment bon mais ca ne serait pas intimidant quand même, c'est un bon ami! Il est tellement en forme, des fois je me demande si c'est lui qui est juste trop fort, ou moi trop léger ^^'

* Ne comprenant pas trop qu'Akihito ne voulait pas être comparé à Jiyu, Chaelin lui trouvait plus agréable de s'entrâiner près d'un ami, surtout que leur cardio s'agencait bien à la course. Mais bon, il comprenait que Jiyu était bien plus en forme qu'eux, surtout musculairement. En même temps il était gêné d'être trop en avant, et risquait bien qu'on rit de lui, mais si c'Était pour faire plaisir à Akihito il le ferait certainement. Et ce même s'il risuqait d'être éliminé. Après tout Masashi l'avait déclaré si sèchement, ils n'avaiet aucune chance. Personne n'y croyait vraiment non plus. *

Je pense que ce sera presque tous les mêmes.. ou au moins presque tous les danseurs ^^

Hikaru-kun ne pense pas que nous avons une chance et moi non plus. Je n'ai pas autant de temps.. et je n'ai aucun background... je veux juste ne pas faire honte à Aki. J'aimerais être beau pour lui, j'aimerais le rendre fier aussi, mais la scène c'est son domaine à lui, et moi ma place est dans la foule. Tant qu'il ne m'y oublie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyJeu 7 Mar - 23:56

*Meme si cette fois ils n'En parlaient pas directement, Akihito avait confiance en Chaelin et ses efforts. Il l'a vu travailler tres fort et mettre les bouchées doubles partout...et il le savait tres fortemnet déterminé. Et avec Masashi qui les avait si rapidement éliminés, Akihito espérait tres fortement que Chaelin et Jiyu poursuivraient au moins au prochain tour. Il avait confiance. Il pencha un peu la tete sur son amoureux un instant.*

Oui je parlais de la cougar... et Chaelin... hmmm c'est juste que Jiyu-san il est... err.. oui c'est ton ami mais il est intimidant, non?

Je l'aime bien par contre, il est doux et gentil, ne? Il a l'air d'n bon ami. Mais comment se fait-il que tu te fasses d'aussi beaux amis >.< ? Lui et Nai-san. Aahhh c'est frustrant un peu >.< ! Je vais devoir etre encore plus sexy! Tu n'as de yeux que pour moi mais... il ne faut pas que je perde ma place du tout !

En tout cas si on refait les memes activités, ca devrait aller mieux cette fois-ci ^^'' Mais je ne suis toujours pas tant a l'aise avc la longueur de cet entrainement T_T Meme les petites ont failli tomber au combat... et plusieurs des plus âgés ont abandonné indirectement ¬¬ les gars du Sparkle aussi. Quand on regardait l'épisode, je me suis demandé si l'entraineur n'essayait pas subtilement d'éliminer les autres par la fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 0:10

C'était vorace ne? Mais tu sais Aki... une portion de moi admirait cet entraineur... Les D-Teks ils étaient derrière nous... et ce sont de grandes vedettes. Dont Silver! Silver ne s'est pas plaint une fois, il a fait l'entraînement jusqu'au bout. Natsuki-chan aussi! Et ton partenaire Seiken-kun était bien aussi... je pense que c'était vraiment pour signifier qu'il ne faut pas seulement se forcer d'un cran pour y arriver, mais bien de deux, ou trois! Seulement les meilleurs vont faire les efforts... Ce serait très facile d'abandonner parce que c'est dur mais avec la persistence et la determination ca va finir par fonctionner ne?

Je ne peux pas parler pour les athlètes, mais pour les artistes, je pense que c'est une bonne lecon. Il ne faut pas juste etre bon, il faut être très bon! C'est un monde cruel et sans pitié, mais il faut en faire plus que juste le nécessaire pour avoir une chance.

Les plus faibles n'y retourneront pas, mais c'est là, là en y retournant et amélioré en plus, que tu vas te démarquer mon sempai ^_^

* C'Était excitant, parce que maintenant, avec le Countdown si victorieux, ils avaient eu tout l'Espoir nécessaire pour que leurs rêves soient au moins un peu réalistes. Ils avaient travaillé fort ensemble, peut-être pas autant que certains Dream Catchers, mais avaient au moins fait ce qu'il fallait pour montrer leur réel intéret et n'allaient pas laisser passer cette chance. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 0:46

Oui j'ai remarqué comment les D-Teks étaient derriere >.< ! .... je crois aussi qu'il faut se forcer, et beaucoup...eje veux dire,on a une occasion exceptionnelle de faire partie du OHU alors il ne faut pas la perdre, ne? C'est vraiment important de montrer qu'on a été bien choisi, et que personne d'autre que nous ne mérite notre place ^-^!!!

Me démarquer... me démarquer... Chaelin, j'Essaie. Je te jure que j'essaie. Et si je peux me démarquer par mes efforts, alors c'est sur que je vais faire tout mon possible. Je n'ai rien eu "tout cuit dnas le bec" parce que j'étais plus fortuné, et je n'ai pas peur de mettre les bouchées doubles ou triples, comme tu dis.

La juge du feu...elle avait été impressionné par mon cheminement. Elle nous aime bien, toi et moi, et comment on a bravé tous les autres avec notre amour. Moi je pense que dja ca, ca nous a valu des points ^^ !

*Pour Akihito, les DreamCatchers était un cas difficile a saisir. En travaillant avec eux pour les danses, il avait été forcé de réaliser que meme pour eux, ce nMétait pas tant facile et qu'ils travaillent tres ardumment pour arriver a des résultats aussi magnifiques. Il n'en restait qu'ils étaient un peu plus fortunés (ou du moins le couple "alpha") et ils avaient un beau talent naturel. Akihtio ne savait pas si son talent a lui était naturel, mais il était convaincu que personne ne pouvait le battre, s'il avait Chaelin avec lui pour l'encourager sur toute la ligne.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 20:08

* Si Akihito se sentait fort avec Chaelin à ses côtés, celui-ci ressentait une tres grande fierté et responsabilité de clairer tout le chemin, de soutenir ses besoins, d'encourager sa performance, de l'aider à s'améliorer, et s'occuper de lui durant chacune de ses ambitions. C'Était son rôle, et il savait qu'aucun autre ne pouvait faire plus ue ce qu'il tentait de faire pour Akihito. Il était privilégié d'Avoir cette opportunité, et ainsi faisait des victoires les siennes, en doublant le plaisir ressenti, mais premettait aussi de séparer l'aigreur des échecs en deux pour apaiser la douleur. Il offrit un petit regard avec sourire complice à son amoureux. *

Elle nous appelé sempai et kouhai.. c'est la seule! De tous les juges, de tous les gens du OHU, je n'aurais pas cru que ce serait elle qui serait dans notre camp, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'elle comprenait notre dynamique =^^= !

Elle n'a pas remarqué que nous ne sommes pas classiques par contre... elle a quand même assumé qu'Aki prenait soin de moi mais en fait, je pense que nous sommes tous deux consciets que c'est l'inverse. Mon sempai est ma star, et je suis son pilier. Ce n'est pas juste un cas de sempai qui couve un kouhai pour le faire grandir, mon sempai lui me montre tout, et je l'admire sans l'imiter.

Elle dit qu'elle a déjà eu une kouhai aussi, je me demande si elle fait partie du OHU ^^ Je pense qu'un peu grâce à cela entre autres, et d'avoir bien réussi tous les shrines, tu es devenu l'un de ses favoris !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 20:33

Je crois aussi =^^= ! Mais il faut savoir utiliser ca a notre avantange aussi, ne? Elle n'a pas l'air d'une femme facile en affaire alors..je ne crois pas qu'on pourra obtenir quoique ce soit d'elle tant qu'on n'aura pas prouvé d'une autre étape qu'on a l'étoffe. Pour l'instant, des juges, on sait que les deux professeurs de danse sont en lien avec les participants alors ca ne serait pas fou de croie que celle de feu aussi! Tu penses que c'Est ca kouhai qui est la... mais qui? Personne n'a semblé y réagir... si?

En tout cas ce n'est pas Aiko ni Makoto, et sans surprise ¬¬ comment deux filles comme ça auraient pu etre en lien avec une grande fashion designer?? .... et c'est assurément une fille sa kouhai alors... la logique serait de regarder les deux équipes Destiny's Kiss et les Liaisons Dangereuses? aah! On retourne auprès de Tsubasa-san et Anahiki-san!

En plus il y a aussi les deux autres juges qu'on ne connait pas du tout, c'est fou... mais j'imagine que quand ce sera leur temple, on va tous les découvrir un peu plus ^^' c'est excitant! Celui-ci, l'eau, c'est celui de Rosanjin-san, ne?

*Il y avait plusieurs informations a enmmagasiner et différentes avenues a explorer et Akihito ne savaitp as laquelle était la plus importante. Chika les avait quand meme bien identifiés et c'était évident qu'elle les avait bien aimé. Elle serait assur.ment attentive a leurs progres... mais semblait etre le style qui pouvait etre facilemnet décue. Elle ressemblait un peu a l'imposante présence d'Arashi, non? Akihito se trémoussa légèrement sur son banc, pensant au nombre de gens d'affluence devant qui il fallait bien paraitre.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 20:45

Il ne l'a pas dit, mais cela ferait du sens! Il est si élégant et agile, c'est vraiment un bel homme, alors représenter toute la grâce de l'eau, je l'imagine bien ^_^ !

C'est un modèle! Un père gay, artiste! Et il est vraiment beau aussi! J'espère que l'on sera comme lui à son âge Aki ! Et que nous aurons d'aussi beaux enfants que lui a une enfant tout a fait respectable, n'est-ce pas? hihi! C'est évident que c'est mon juge préféré... même si celle de la forêt m'a embrassé ^^'''

* Songeant un instant avec une petite gêne à ce baiser donné par Kaede, Chaelin avait trouvé bien spécial que la juge du feu n'avait pas embrassé ses choix, mais que lui, parmi les quelques représentants masculins de la foret, avait eu droit à ce.. cadeau. Il secoua la tête, et se dit que Shirane allait être bien fier d'être le préféré pour ce temple, il avait définitivement l'élégance lui aussi. *

Peut-être qu'il faudra être bon en danse pour avoir son mystic arte? Nous avons déjà les nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 21:13

Je suis sur que tu y penses toi aussi, Chaelin. C'est toi qui m'en a parlé... un papa, artiste, et gay. Je ne sais pas il a quel age... plus jeune ou plus vieux que Takagami-sensei? Je ne pourrais pas dire... je me demande a quel age il a eu sa fille avec son mari =^-^= !

Aahh oui, bon on ne peut pas être jaloux, ne? ^^' mais en meme temps, Mystic Arte ou pas, nous aimons tous les deux donner notre 100% pour chaque activité... alors on fera tout ce qu'il faut pour participer au maximum aux activités "pré-temples". Ca serait tres logique qu'il faudrait avoir une bonne performance en danse, si c'est le temple de Rosanjin-sensei, et bon l'eau... moi j'espère juste avoir une occasion, tôt ou tard, de lui demander comment ca s'est passé avec son mari pour avoir sa fille, ne? =^^= C'est fou comment on a beaucoup de choses a demander, a apprendre, a explorer! C'est la beauté de l'aventure ^^

*Même s'il avait ses craintes, Akihito se snetait prêt a tout quand Chaelin était avec lui. Ils avaient beaucoup d'options et peu importe le chemin qu'ils prendraient ou les gens avec qui ils parleraient, ils obtiendraient un peu d'avancement d'un sens ou de l'autre. Eventeullement, ils pourraient compléter chacune des sidequests.*
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 21:35

Hihi ohh c'est une autre sidequest ca =^^= ! Nous en avons vraiment beaucoup à commencer ! J'ai encore plus hâte qu'on se lance à l'aventure! Et c'est quand même significatif pour moi, que son mari soit l'écrivain Tohan Shinoza... tu as lu de ses histoires, sempai?

C'est en lisant l'un de ses romans que j'ai compris que j'étais amoureux de toi, à la bibliothèque de l'école. L'histoire était prenante, et la facon que le personnage expliquait ses sentiments pour cet autre jeune homme, j'ai su que c'était exactement la même chose...

J'aurais cru qu'il aurait été à bord avec son mari, mais je ne pense pas qu'on l'aie croisé? Il parait qu'il était au countdow, du moins, à cause de la pièce Epsilon.

* Pensant aux accompagnateurs employés du train, ceux-ci avaient leur chambre dans le train, mais les juges avaient une chambre d'hotel à eux. Et même ces deux juges inconnus, ils étaient là, au dernier temple, mais ils les avaient à peine vus! La seule fois qu'ils s'Étaient manifestés c'était en annoncant qu'ils allaient faire faire des auditions pour Magical Boys. Empruntat le grand boulevard les menant à la gare, Chaelin nota qu'ils étaient un peu d'avance. Il ne proposa pas d'aller chercher un café, espérant qu'ils en auraient du gratuit dans le train. *
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Akihito

Byakuren Akihito


Messages : 1750
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 22:10

Tu dis ! On en a des tonnes ^-^!!! Ah! Shinoza-sensei!! Oui bien sur il était là, il n'Aruait pas manqué une représentation de sa piece par une troupe assez bien réputée dans lem onde gay, ne? ... j'ai déja lu Royal Complex =^-^= ! Et puis je voulais lire Epsilon, mais j'a ichoisi de ne pas le lire pour avoir la "surprise" en voyant la pièce, ne? ^^'

Ca ne faisait pas longtemps que j'avais quitté notre coin pour la ville et j'Avais plus de temps libre... je voulais me tenir occupé et m'informer de la littérature. Apres tout c'est tres en lien avec le théatre. Puis ne plus c'était un auteur qui avait un style... hmmm il était dnas les listes pour les meilleurs écrits gays. J'aimais comment il jouait avec la sensualité, l'intedit, les sentiments, toujours des émotions assez fortes.

*La gare commencait a etre visible et Akihito espérait aussi que le café serait dans le train. Il ne semblait pas y avoir personne..a part peut-etre les animateurs. Ou du moins, ils ne savaient pas qui était ce duo et la voiture était étiquetté du OHU. Il y avait aussi une vagonnette pour le staff, les caméras, tous ces petits détails qu'on oubliait une fois dans l'aventure. Akihito observa avec curiosité.*

C'est vrai que c'est surprenant qu'il ne soit pas la, ne? Peut-etre qu'il ne peut pas... ? Ou peut-etre que Rosanjin-san préfere qu'il ne soit pas mêlé a cet épisode de television? Je trouve ca étrange, quand meme. Aah mais tu sais, c'est comme Seiken et Hikaru-kun. Ils n'aimaient pas vraiment pratiquer la danse nesemble, ne? Alors que nous... moi je ne vois pas comment je pourrasi pratiquer sans ta présence ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) EmptyVen 8 Mar - 22:24

Aah mais ca c'est parce que je ne suis pas un acteur sempai! Ou un artiste... ce sont deux duos d'artistes, Seiken et Hikaru-kun et Rosanjin-san, Shinoza-san. Peut-être qu'en étant un auteur connu, il laisse la gloire à son mari pour qu'il brille comme lui! Je suis sur qu'il est quelque part dans l'assistance et qu'on ne l'a pas vu... car sinon ce serait... un peu snob non.. de ne pas regarder l'oeuvre de son partenaire artiste? Je veux dire moi tes pratiques et tes spectacles me sont primordiaux, mais Seiken-kun et Hikaru-kunn ils regardent au moins le résultat, le produit fini, ne?

Soyons différents de tous ces couples sempai! je veux être toujours près de toi, observant tes adorables essais comme tes réussites parfaites! C'est impensable pour moi qu'on ne veuille pas encourager notre amoureux, qu'on ne veuille pas regarder toutes les petites choses qu'il fait... moi si je pouvais tout voir tout le temps, je serais bien heureux!

* Stationnant la voiture dans les places réservées, Chaelin jeta un air curieux au wagon de télévision et Bing se mit à japper. C'était évident qu,il pensait à ces pratiques, au fait qu'il ne voudrait jamais maquer un seul détail de son sempai, et que le regarder était toujours un plaisir. N'y avait-il personne d'autre qui ne pensait comme lui? Peu importe. Et peu importe aussi si ce n'Était pas réciproque. Même s'il se savait gêné par les yeux d'Akihito, il préférait gaffer devant lui et que celui-ci l'entoure de ses bras d'amour ensuite, que de gaffer devant des inconnus ou des amis. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: