AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyLun 15 Avr - 23:44

* C'était le weekend du temple de l'eau et chacun appréhendait cet événement à sa façon. Durant ces six semaines qui avaient séparé les deux temples, Deokin avait dû apprendre ce qu'il ferait de Yasahiro. Celui-ci avait osé commettre un grave erreur, et en était resté marqué au visage. Par la suite ils avaient établi des règles pour éviter que tout ceci se reproduise, mais imbécile était celui qui croyait que cet épisode n'avait pas causé une autre déchirure en Deokin. Il avait usé de son comportement usuel, traquant et suivant à la lettre son uke, mais avait mit énormément de temps à le rappeler pour quelques plaisirs ou punitions corporelles. Il fallait mettre son obéissance au test, et il ne voulait pas qu'exprimer de la colère envers lui, même s'il avait compris que ceci faisait partie de son fétiche. Il devait accepter que le geek voulait stimuler son côté violent, le prix à payer pour réussir à se sentir homme et désirable, ce qui fonctionnait bien, malgré l'absence d'intimité à ce niveau.

Par la suite les choses s'étaient corsées. Après avoir vu son père devenir de plus en plus distrait, spécialement auprès d'Oseki, et ayant été confronté davantage à la relation purement charnelle qu'ils avaient, les deux étaient spontanément partis en vacances sans l'avertir. Deokin s'en était voulu, car quelques heures avant le départ, il avait été plutôt bête avec son père. Il avait cru que Oseki l'Avait amené se changer les idées pour le consoler à vrai dire. C,était, après tout, tout à fait son genre, que d'essayer de le faire sentir voulu et apprécié, non? Deokin avait donc accepté l'hypothèse, et Yasahiro en avait profité pour venir servir de yeux en son absence à la demande d'Oseki et de Eiki. Celui-ci avait recu une demande séparée de la part des deux, mais restait à voir si celui-ci avait cru autre chose vis à vis ce départ précipité.

Finalement, Deokin avait eut droit au retour (forcé) de son "frère" de coeur, dans sa vie. Non seulement il avait visité sa propre maison pour voir qu'il était juste là sous son nez, mais ils avaient pu parler ensemble des heures. Une fois étalés dans le gazon côte à côte, le soir (pour la vision) et une autre fois sur le lit, comme lorsqu'ils étaient garçonnets. Deokin avait tenté de prétendre qu'il était correct sans Masashi, mais la seconde qu'il partait, il avait l'impression qu'il lui manquait terriblement. C'Était ainsi qu'il avait comprit à quel point il lui avait manqué et comment maintenant, il lui était impossible de lui refaire le coup. Toutefois leur relation n'Avait pas tant changée... En s'en allant au OHU, Deokin avait droit, aujourd'hui, à se faire conduire par la fourgonette de Yasahiro. Pendant que celui-ci conduisait, Deokin tentait d'avoir une conversation téléphonique avec Masashi. le succès était mitigé. *

Non c'est pas compliqué. Je vais guêter l'arrivée du taxi, je te texte, tu vas le chercher et tu me l'amènes sans que personne te vois! Comment ca ca va être dur? .. Ouais bon...

...Playboy être subtil... c'est révéler exactement mon emplacement. ¬¬

Oublies ca. Je vais envoyer quelqun de plus discret aller le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMar 16 Avr - 0:08

*L'espace entre les deux temples avait son utilité et Yasahiro en avait aussi eu bueacoup à digérer. Il avait été exposé lui-même à accepter et admettre ses préférences et tout ce que ce côté fétiche impliquait. Il avait beau être aux études, la vérité était qu'il avait passé beaucoup de temps durant ces 6 semaines à réfléchir à ce que ce fétiche impliquait pour lui, pour Deokintsu, et comment le gérer dans la vie courante. Bien sur il avait accepté les règles de son seme avec toutes les difficultsé que cela engendrait et aussi, devait considérer que celui-ci avait choisi de mettre des règles plutot que de le rejeter complètement. Par contre, cette histoire ne les avait pas laissé intacts et Yasahiro le savait. Il aurait préféré ne jamais avoir ce fétiche, et encore moins avoir été exposé ainsi devnat les caméras. Il avait regardé les épisodes et était assez satisfait de comment c'téait montré, car il n'y avait que queqlues séquences et il n'était certainement pas l'intérêt numéro 1 de l'épisode des shrines.

Une semaine auparvant, on l'avait contacté a deux reprises pour venir prendre soin de Deokintsu. Il y avait eu un message de Eiki, puis deux jours plus tard, un message venant d'Oseki. La théorie voulait que dans le changement de fuseau horaire (?) ou avec l'Avion, cela avait décalé les messages. Yasahiro , tout comme Deokintsu et Masashi, n'avait pas pensé que les deux absents n'étaient pas ensemble. SAuf que contrairement a l'innocence de Masashi, Yasahiro ne croyait pas tant a l'escapade romantique. Deokintsu non plus, a vrai dire. La distraction était plus logique que la romance, mais c'était surement parce qu'ils comprenaient...un peu plus le type de relation unissant Oseki et Eiki. Du moins c'était ce qu'ils pensaient. C'était ainsi que Yasahiro s'était retrouvé à passer une semaine avec Deokintsu et aussi, a l'amener au prochain voytagement de train. Il eut un petit rire d'entendre son seme être autant en conflits avec son meilleur ami. C'était a la fois amusant et beau a voir, leur relation.*

... Veux-tu que j'aille le chercher? Contrairement a Masashi, Oseki n'aura rien a me dire alors il acceptera uqe je quitte avec ton pèere sans probleme... je crois?

Je sais que tu veux l'interroger, mais je sais aussi que tu n'as pas aimé qu'il parte sans t'avertir, ne?

Masashi: Quoi? Comment ca quelqu'un de plus discret? Je sais être discret! J'ai déja joué un rôle d'agent secret tu sauras!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMar 16 Avr - 0:23

Ouais je me souviens. Tout le monde savait que c'était toi l'agent secret la seconde que tu es allé sur le plateau de tournage ¬¬

* Il avait des avantages à ce que Eiki soit ambusqué par Masashi ou par Yasahiro. Par le premier, c'était plus facile de parler exactement de ce que Oseki et lui avaient fait ensemble, et Masashi pourrait supporter son point de vue de chicaner son père d'Avoir quitté comme ca. Et il se doutait que Masashi autant que lui, voulait savoir exactement ce qui s'Était produit, et comment Eiki allait. Bon comment Oseki allait c'Était moins important... Maintenant si Yasahiro allait chercher Eiki, ce serait bien évident pour les deux qu'il irait rejoindre Deokin et il y aurait vraiment moins de crainte d'être découvert. Après tout, Yasahiro commencait à être plutôt doué pour se faufiler maintenant, avec toutes les astuces qu'il lui avait donné. Il n'était toujours pas un ninja comme lui, mais connaissait certaines bases. Mais Yasahiro n'obtiendrait pas la réalité de comment Eiki se sentait de lui. Il se tourna pour regarder le uke qui conduisait avec intérêt, réfléchissant à ce dilemme. Masashi ne connaissait rien de sa relation avec Yasahiro. En fait pesonne sauf Oseki et Eiki le savait. Deokin cacha le combiné d'une main et regarda l'autre homme. *

Je pense pas qu'on va s'en tirer "sans" Masashi. Et il ne sait pas encore que tu es impliqué.

Je ne sais pas non plus ce qu'il en penserait. Je n'étais pas encore rendu à demander son avis. On a davantage parlé de lui, comme d'habitude, et ca me va. Je ne pense pas qu'il veuille les détails de ce qui m'arrive, juste le résultat. Cette fois ci, je me sens moins malade. Ca parait que je n'ai pas eu de chimio depuis 10 jours. Je pense que je n'ai pas eu autant d'énergie depuis au moins quatre mois...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 20:01

... oui tu as raison.

C'est vrai, il ne sait pas pour moi. Il ne sait pas que je suis impliqué quelque part dans ta vie. Je trouve... je trouve que c'est très ironique. En meme temps, j'imagine que c'est une meilleure méthode de protection. Masashi et toi, vous êtes tellemetn proches, comme des frères. Vous avez un passé commun et une tonne de souvenirs et d'émotions. Sauf que je fais un bien meilleur partenaire, par mon intelligence. L'idéal c'Est de pour bénéficier des deux pour chacun nos habiletés.

...demande-lui de l'amener à un terrain neutre, où moi je peux le récupérer et l'amener, alors.

*Yasahiro aurait pu être dérangé que Deokin ne parle pas de lui ou ne mentionne pas leur "relation", mais en fait il aimait bien l'idée du secret lui ausis. Il avait son seme, c'téait connu et c'était assez. Comme leur relation n'était pas non plus à son meilleur, c'était bien correct de ne pas s'en mêler davantage. Yasahiro trouverait diverses facons de gagner ses points avec Deokin et auprès de celui-ci, il n'était pas inquiet parce que maintenant que les jeux avaient été mis sur la table, les deux savaient un peu plus a quoi s'Attendre. Et au-dela de leur relation physique, la priorité restait la santé de Deokin et Yasahiro avait tout fait pour bien veiller sur lui. *

Masashi: Allo ? Écoute je suis peut-etre pas un espion secret comme toi mais je ne suis pas SI pire que ca, non? De toute facon, Eiki va savoir se débrouiller aussi pour te retrouver, je n'ai pas de doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 20:13

* Acquiescant silencieusement à Yasahiro, Deokin était bien d'accord. Tout comme lui, il savait que son intelligence se mixait bien à la sienne, mais ne pouvait pas dire non plus qu'il n'avait pas partagé sur le point de vue de l'intelligence, l'équipe avec Setsuna. C'était juste différent maintenant. Masashi était émotionnel, et incapable de penser avec autere chose que son corps et ses émotions. Deokin ne pouvait pas se fier à 100% à lui dans de pareilles circonstances. D'ailleurs, il savait déjà que ce serait lui qui ferait sauter sa couverture. Il n'y avait aucun doute. Il débloqua le téléphone *

Oui, tu as raison, mais j'ai peur qu'il essaie de faire autre chose avant. Veux-tu essayer de l'amener à sa cabine, de la je m'arrangerai pour lui envoyer le message de me rejoindre. Ca serait correcte comme mission pour toi, ne?

Je dis ca et j'ai l'impression que tu vas oublier. Tu vas voir mon père et tu vas aller boire un café avec lui au bistro, oubliant que tu dois me l'amene, ayant suffit simplement d'avoir trouvé Eiki.

* Deokin se faisait plusieurs scénarios de comment Masashi pouvait échouer cette simple mission, mais bon en même temps, cela amenait un sourire à ses lèvres alors ca ne devait pas être mauvais, non? Et en plus, Yasahiro pourrait jeter un deuxieme coup d'oeil. de deux facons. La premire en étant dans le train, et ensuite parce qu,il était aussi un éliminé de la danse, alors pourrait être entrain de veiller sr lui à n'importe quelle occasion. S'ilfaisait sa tâche comme il le fallait, il serait récompensé, non? Non. Yasahiro ne cherchait pas les récompenses, c'était trop facile. Il préférait ne "pas avoir assez bien fait" et être puni. C'était complexe, mais Deokin comprenait l'Essence de ce fétiche. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 20:43

*Même si l'idée de Yasahiro était bonne, Deokin voyait deja les erreusr et avec raison. Évidemment, Masashi fniirait par juste passer plein de temps avec Eiki pour lui-meme. Il le questionnerait en premier. Avec toutes les mauvaises question aussi. Yasahiro écoutait la discussion en n'Etnendant que Deokin et secoua doucement la tête. Pourquoi est-ce qu'une mission aussi simple avait l'air autant compliquée? il était loin de se douter que Deokin pensait que lui, Yasahiro, chercherait a échouer sa mission pour se faire punir. Oui il avait son fétiche et celui-ci était exposé, mais il ne cherchait pas à nuir pour autant.*

Masashi: D'accord j'ai compris! Je récupère Eiki à la sortie du taxi, je l'amène dans sa cabine et je l'interroge jusqu'a ce que tu lui envoies un message ^-^! Je vais même lui apporter un café! Il n'aura pas le choix de répondre a toutes mes questions ^-^! Ne t'en fais pas, Prompto est sur le cas!

... Je me demande ce qu'il veut utant lui dire avant que le OHU commence. Le chicaner d'etre parti sans avertissement? Le prendre dans ses bras? Lui dire qu'il lui a manqué? Je ne sais pas... je ne suis pas proche de ma famille, on dirait que je ne peux qu'imaginer c'est quoi, prendre soin l'un de l'autre. Peut-etre que c'est pour ca que j'aime ca prendre soin de gens comem toi, Deokintsu. Au moins la semaine s'est bien passée, ne? Tu... ne m'en as pas trop voulu. Tu as accepté ma présence, en tout ca, et mon transport.

*Yasahiro ne pouvait pas vraiment parler puisque Deokin téait au étléphone avec Masashi. Toutefois, il portit attention aux échanges et essayait d'Etre le plus utile possible, malgré tout. Il était loin de savoir que Setsuna et Deokin avaient toujours été la meilleure équipe pour ces situations-la mais.. bon, ce n'était pas si mauvais d'avoir Masashi et lui comme alliés non plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 21:52

C'est justement pour ca que je suis inquiet ¬¬

Mais tu sais que je l'apprécie. Ta bonne humeur et ton amour, Playboy, je ne crois pas qu'il y en aie un autre qui puisse faire cet effet. A Papa.. et à moi.

Et si ton père est avec lui, mets-le dehors! Il faut que tu aies des réponses honnêtes! Et là ton père l'aura assez eu !! Bon fais ton possible, je vais regarder le résultat. Et Playboy? Bonne chance pour ce soir, si je ne te vois pas.

* Deokin secoua la tête, mais ne cacha pas son sourire. Il appuya sa tête cachée dans son hoodie contre le dossier et passa un bras derrière celui-ci. Il était beaucoup plus souriant depuis qu'il avait retrouvé Masashi, et amusé. C'était seconde nature pour lui de veiller sur lui, alors c'était aussi un peu ce qu'il faisait indirectement, à travers ses ordres de veiler sur Eiki. Pour les premires fois, il aurait aimé faire partie de cette aventure avec lui, mais ne le pouvait pas. Il allait continuer à essayer de jouer son rôle de l'extérieur et tenter d'être utile à sa facon. Quant à Yasahiro.. il était mieux de se comporter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 22:23

Masashi: Hey >.< ! ... oui. Oui bien sur que je le mets dehors ¬¬ quel ratoureux voleur! Ack? Non Ryo, ne prend pas pour lui >.> ! ... hm? Ah... merci Deokin ^^ on va être bons t'inquiète, j'ai tout sous contrôle je t'assure ^^ Je t'envoie un calin et plein d'amour! .... Deokin? Hey! AS-tu déjà raccroché ??

*Alors uqe Masashi parlait assez fort pour que Ryoku sache de quoi il parlait, il se mit à envoyer lpein d'amour à Deokin et c'était surement trop fraternel, ou trop familial. Il était sur le bord de donner littéralement un bisou à son téléphone, apres tout. Yasahiro conduisait sagement en écoutant, donnant parfois quelques regards en direction de DEokin pour voir si cleui-ci souriait, justement. Il était content de le voir sourire, et soulagé en fait. Apres cette histoire un peu difficile netre eux, il y avait eu un vent de nouveau et de bonheur chez le malade et Yasahiro voyait bien comment il était mieux. C'était beau à voir et il espérait que cela aiderait assez Deokin pour qu'il se permette de retrouveru n son rôle habituel, ce qui le définissait pour lui-même.*

Questionner Eiki-san sur pourquoi il est parti, ce qu'ils ont fait, où ils sont allés... oui je comprends. Mais en même temps, c'est un peu harcelant pour lui, non? Peut-être...peut-être en fait que je devrais l'aider à éviter ces deux-là. Quand les filles me font ça, je n'ai pas vriament le goût de leur répondre, apres tout. J'aime ma vie et mes sorties... et tout ce que nous faisons ensemble, Deokintsu. Je n'ai pas envie d'en parler a tout le monde. Je n'ai pas envie de leur dire ce que j'aime, et cmment tu m'as touché. Je ne voudrais pas me faire questionner, si j'étais Eiki-san. Oui peut-être que je devrais vraiment l'intercepter... ou au moins etre présent pour l'interrogatoire ¬¬ juste lui donner une porte de secours.

...

*Yasahiro savait que meme s'il el disait directement a Deokin, suremnet celui-ci ne serait pas d'accord. Toutefois... il pourrait s'essayer. Au moins un peu. Juste essayer de lui faire comprendre que ceci mettrait Eiki mal a l'aise? *
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 22:41

Non non j'ai pas raccroché! Je prenais ton câlin et tout là. Je t'ai à l'oeil ok? Et j'aimerais réussir à te voir durant le weekend alors gaspille pas tout ton temps. Et sois prudent avec la petite pute. Je te dis qu'elle ne s'est pas calmée. Allez, je raccroche maintenant.

* Raccrochant réellement, Deokin secoua la tête et puis rangea le téléphone dans la poche de son hoodie. Il eut même un petit rire, et ensuite poussa un grand soupir qui se termina en sourire. *

Ce Playboy... il pense toujours que tout va bien, et il ne verrait pas les explosifs devant lui ¬¬ ! Au moins son équipe fait une bonne job pour le surveiller. Honnêtement je l'ai jamais vu être aussi peu dans le trouble. Je ne sais pas si c'est à cause de Seiken ou si c'est le calme avant la tempête.

A cause de Masashi, je nai pas autant pensé à Papa que j'aurais dû. Il est revenu depuis plus qu'un an, et je n'avais pas passé une seule journée sans au moins lui parler. Je sais bien qu'il ne va pas re-mourir.. je sais qu'il est capable de se débrouiller mais j'ai toujours peur pour lui. Peur pour plusieurs raisons... c'est pour ca que j'ai besoin de voir son état au retour. Il me faut le voir.

* Terminant ses réflexions, Deokin se sentait mal à l'aise face à cette histoire de voyage soudain de son père. Ca ne lui ressemblait pas, mais ca ressemblait atrocement à Oseki qui l'abdiquait pour 1 semaine pour l'avoir juste pour lui. Surement qu'ainsi il tolérerait mieux de le voir avec Destiny's kiss. Oui c'était surement ca. Deokin se tourna ensuite pour regarder Yasahiro du coin de l'oeil *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 23:05

Masashi: Comment ca gaspiller mon temps?! Hey! Hey! ... Allo ? ¬¬ Je savais qu'il avait raccroché.

*Si dans la maisonnée des Seiken, Masashi maugréait que Deokin avait raccroché précocement, il était partagé sur comment celui-ci référait a Tamafune. Elle se comportait alors ... son opnion actuelle d'elle était un peu mieux. Mais si Deokin lui disait de faire attention, Masashi ferait attention. C'était la voix de la raison. Dans la voiture, Yasahiro fut un peu surpris que Deokin parle ainsi à voix haute. Il appréciait le voir sourire de la sorte, et malgré tout ce que ca pouvait chambouler, il décida de lui parler. C'était un peu encore à couteaux tirés, mais s'il ne donnait rien, il n'obtiendrait jamais rien.*

C'est vrai que ca serait logique que ce soit le calme avnat la tempête... mais les Vicious ont eu beaucoup de difficultés durant le dernier weekend du OHU alors je pense qu'ils seront plus apres les Children qu'apres les DreamCatchers. Je pense.

Je ne sais pas... comment aborder tout ce qui s'est passé. On en a parlé, et en même temps, je pense uqe parler ne sert a rien présentement. Tu as accepté que je reste dans ta vie alors je prendrai toutes les places que tu m'offriras, Deokintsu. Mais...

... qu'est-ce que tu aimerais savoir de ce que ton père a fait, au juste? Je veux dire, il est parti une semaine avec son.. erhmm... avec Oseki-san. Il me semble que c'est assez clair, non?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 23:30

Ce sont deux sujets dont on peut discuter, mais pas en même temps. Premièrement mon père, écoute je ne suis pas à l'aise. Je comprends qu'Oseki l'amène ailleurs mais c'était et pas de trace comme ca, c'est pas le genre de mon père. Il y a quelque chose qui cloche.

Mais je ne sais pas exactement quoi. Papa n'allait pas si bien que ca dernièrement. Je pensais que ca s'était amélioré depuis le début des OHU mais tout s'est gâté depuis le temple du feu et le comback ensuite.

* Deokin avait raccroché à Masashi car il se doutait que celui-ci parlait au téléphone et ne partait pas, et en plus, il fallait qu'il trouve une raison de venir le voir non? Donc il ne pouvait pas tout dire au téléphone. Mentalement, il s'amusait de l'imaginer s'enrager qu'il aie raccroché trop vite à son gout. Puis Deokin poussa un petit soupir, se cachant dans son hoodie alors qu'ils traversaient une zone connue de la ville. Il appréciait l'aide fournie par Yasahiro, et croyait bien que celui-ci agissait par culpabilité. *

Ils sont après les Children depuis le début, c'est jsute que cette fois ci ca a été plus glamour à cause que la cousine de Papa s'est changée en dragon. Mais si on repense à ce qui est arrivé au petit, et leur massacre dans le colisée, quant à moi c'était de la routine pour les Vicious. Ils ne s'attendaient juste pas à ce que la limite soit déjà atteinte. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Ryoko, mais elle est impulsive, elle aussi risque de se mettre dans le trouble... pour tenter d'éviter le trouble à son équipe. Il faudra la surveiller de très près cette fois. Presque plus que Playboy.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyMer 17 Avr - 23:57

*Bien que Yasahiro était d'accord qu'ils ne pouvaient pas discuter de ces deux thématiques discordantes, c'était un peu parce qu'il ne savait pas si Deokin allait être prêt à discuter de son pere ou pas. Si oui, c'était la priorité. Sinon, il y avait tous les autres sujets dont il était important de converser. Yasahiro était loin d'e^tre un bon protecteur, mais il pouvait parfois faire un tout petit peu de différence. Comme il avait pu être utile a Eiki une fois qu'ils S'étaien ttrouvés, pour lui fournir de la malévolence et l'empêcher de mordre tout le monde. Yasahiro comprenait l'embarras de Deokin, mais n'était toujours pas convaincu que sa méthode était la meilleure. Néanmoins, la réponse le satisfaisait assez pour qu'il accepte que le fils voulait "emprisonner son père à répondre" simplement parce qu'il était inquiet. C'était acceptable. Il secoua un peu la tête car la section de la ville était toujours la pire, a son avis. C'était rempli de chauffeurs impatients et de traffic.*

C'est utile que tu saches quelques informations qui n'ont pas encore été télévisé, quand même. Je suis d'avis avec toi que c'est déja monnaie courrante que les Vicious s'en prennent aux Children mais... là les petits ont répondu. Ou en tout cas, a cause d'eux, les Vicious ont failli y rester. J'ai noté que dans l'épisode des shrines, il y avait quand meme des séquences où on a vu ton père et Lunarre qui discutaient apres la shrine de la Fear... comme il était déja parti quand on a vu l'épisode, enfin, moi je n'ai pas eu le tmeps del ui en parler, en tout cas. Toi?

Bien sur que je vais tenter de veiller sur les petits... mais ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus évident. Par contre, c'est bien plus faicle veiller sur eux qeu sur Masashi >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyJeu 18 Avr - 0:05

Mouais j'ai tenté d'aborder le sujet, mais le "je crois que Lunarre est un garcon incompris" ca n'a pas passé avec moi. Je le connais depuis longtemps ce gars-là. Je n'ai quand même aps eu à dealer avec lui personnellement par exemple.

Yenji. Toujours entremêlé dans les problèmes de Masashi ou de Sojih. Jamais avec Set, jamais avec moi comme tel. Mais bon, depuis qu'on a su qu'il faisait de la porno pour Tsubasa ca a changé les données. Quoique, on l'a su et j'ai pas vraiment été capable de faire quelque chose depuis ce temps là. Et ca m'importe peu sauf si Papa est impliqué avec Tsubasa...

* Deokin se demandait ce qu'il pouvait, et ne pouvait pas dire à Yasahiro. Il croyait en le bon vouloir de celui-ci, et savait qu'il n'était pas un traître, mais ne voulait pas tout lui révéler trop aisément. Il l'observa avec attention quelques instants, se plaisant à voir son air concentré dans le traffic, puis prit plus ses aises sur le banc. Au début il avait pensé conduire car il en avait la forme, mais comme il devait parler à Masashi, cela avait été une meilleure facon de séparer leur temps. Il ne donnait pas plus de droits à YAsahiro sur lui parce qu'il l'avait conduit toutefois. *

Yenji, le gars qui faisait Lunarre, a son lot d'histoires avec les Hikaru, et je pense qu'il aimerait les raconter à mon père, parce qu'il n'Était pas présent quand c'est arrivé. Surement parce que mon père a un impact sur TSubasa et Oseki et il veut faire des sensations. Et mon père lui, veut juste "aider un ptit gars" alors il ne voit pas le danger. Si tu les vois ensemble, sépares-les.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyJeu 18 Avr - 0:46

Erk... ehmm.. je ne connais pas ce Yenji, ou en tout cas pas officiellement. Je crois que je l'ai déja vu etre le chauffeur a quelques occasions? Mais n'importe qui dans les Vicious a déja quelques cables uqi ne vont pas bien et on le sait... C'es clair que même si je ne sais pas tout ce que ca entrave, je n'aime pas le voir avec ton père. Ou n'importe qui, seul a seul, c'est effrayant!

Meme ... dans les shrines, oui la discussion avec ton père a eu l'air d'etre correcte mais... ce n'est pas comme si UNE bonne action effacait toutes les mauvaises. C'est comme croire que la jeune Seiken va etre moins "slutty" alors qu'elel va littéralement danser avec Masashi. Sérieusement.

*Meme si Yasahir n'aimait pas trop repenser a sa propre performance dans les Shrines, cela avait été révéalteur pour bien des équipes. Il fallait s'avouer aussi que pour lui, ca avait emis des choses en perspectiev. Il avait mieux compris pourquoi Tamafune l'avait fait succombé, ou ce qui s'téait produit-ish dans la shrine de la peur avec les Liaisons. Il comprenait aussi les frustrations de Deokin a son égard. Mais pour lui qui découvrait à comprendre son fétiche, c'était instructif et d'une certaine facon, plus libérateur. Il voyait bien que ce n'était pas TAmafune qui lui avait fait de l'Effet, mais comment les douleurs ressenties par le ballon juste avant et enseuite etre confronté sur le fait qu'il avait un côté masochiste. Les Vicious n'avaient pas eu tant de temps de TV, car on ne voulait pas trop monter leur tristesse ni les grands peureux en Akio et Tamafune, ou l'échec de Tara. *

Très bien alors, d'abord séparer Yenji et ton père, et aussi s'assurer que Ryoko n'en fait pas trop. Puis protéger les Children. ... y a-t-il d'autres choses qeu tu aimerais que j'essaie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyJeu 18 Avr - 22:41

Il est rapide, il faut lui donner ca. Il a beau déja avoir été victime, maintenant il n'a peur de rien. En plus, c'est comme si j'avais transformé sa peur du noir en une autre type de fantaisie excitante. Lui reste-t-il une peur maintenant? Mmm nous verrons.

* Pendant que Deokin réfléchissait aux différentes personnes qui pouvaient possiblement avoir à être surveillées, Deokin savait que maintenant, il n'avait aucune crainte à aovir pour le Sparkle Squad. C'était l'équipe la plus solide sur ses pieds, et la moins à risque depuis le début. Alors c'Était assuré que tout continuerait à bien aller de ce côté là. Et autant qu'il n'aimait pas l'admettre, Sojih veillait sur Setsuna à sa facon et vice-versa. Aussi terribles étaient-ils pour se chicaner, autant qu'ils faisaient probablement un des duos les plus redoutables. Si l'on avait à choisir un duo dans chaque équipe pour se confronter en duel, n'importe qui devrait avoir à crainte Sojih et Setsuna mixés ensemble, et ce, pour un millier de raisons. *

Mon père et les Children devrait t'en donner plein les bras. Je te ferai signe s'il faudra agir en direction de PLayboy. Il s'est déjà assez mis dans le trouble la derniere fois, dans la shrine de la passion, je crois qu'il va la jouer calme, comme dans le temple, cette fois à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyJeu 18 Avr - 23:19

*Pour Yasashiro, même s'il était conscient de ses peurs et craintes, c'étaient des faiblesses et similairement a Deokin, il n'aimait pas en avoir. Il acceptait ses défauts et d'avoir dse difficultés, mais son père d'abord lui avait appris qu'en effet, avoir des faiblesses donnaient des ouvertures à nos adversaires d'en profiter...puis Deokin le lui avait rappelé récemment, avant que leur relation ne devienne plus physique. Ni un ni l'autre ne s'attendait à ce que sa peur du noir devienne ainsi, mais au final, c'était devenu sa facon de dompter la noirceur. CE qui devenait embêtant un peu, car soit il avait peur et figeait, ou bien il se retrouvait en état un peu trop fébrile. *

Oui en effet, déja que je suis quand meme participant dans le OHU alors j'ai ma propre participation et mes coéquipiers à gérer. Mais autant que je suis compétitif, autant que ca reste une émission. La vraie vie prime sur ces activités, autant geek que je sois. Et je te crois sur Masashi... je ne le connais pas tant mais... tu lui as dit bonne chance pour ce soir. Tu..parlais pour la danse, ne? Ne crois-tu pas qu'il...devrait se laisser perdre? Je veux dire, quitte à jouer avec le feu à chaque danse, et pire encore, passer autant de temps avec elle à pratiquer?

Je pensais que j'acceptais plus Masashi que Setsuna mais... Masashi est nuisible pour Seiken-kun. En meme temps... plus je pense aux relations des autres et plus je trouve que je n'ai pas mon mot à dire. Que connaissons-nous de leur relation, de la facon dont ils connectent ensemble? Ce n'est pas a nous de dire quoique ce soit. Ni eux, ni ton pere et Oseki.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyJeu 18 Avr - 23:27

J'aime ton côté geek tu sais.

Compétitif? Tu ne l'es plus. Tu te laisses tenter par la chair, par les vices, bien avant de laisser tes goûts parler. Tu te prétendais innocent, mais au fond tu connais cruellement tes vrais goûs, et tu agis pour les satisfaire. J'aurais aimé te voir t'émerveiller devant le temple, la technologie comme tu le faisais avant, mais il semblerait que si on s'approche de ton entrejambe, même un serpent ferait l'affaire.

* Notant que Yasahiro développait un petit côté bitchy, à ainsi juger l'autre équipe, Deokin se demandait d'ou cela venait. Il soupira et posa ses mains bruyamment sur ses genoux en songeant à Masashi. Il savait que Yasahiro et lui ne s'entendaient pas si bien que ca, mais ce n'Était nécessairement une raison de souhaiter qu'il perde. *

J'y ai réfléchi aussi, et surement bien plus que cet idiot. Mais s'il se laisse échouer, qu'est-ce qui va arriver? As-tu idée du temps "libre" qui va se retrouver sur ses mains, à regarder son copain voler tous les honneurs? Et qui de disponible pour bitcher juste à côté... la petite soeur putain. Non crois-moi, là dessus il a raison. Il est mieux de l'avoir en environnement contrôlé, que de se soumettre à ses propres défauts et des siens en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyJeu 18 Avr - 23:48

... tiens, un compliment? ... qu'essaie-t-il de me dire? Qu'il m'aime bien encore? ... ou que j'ai montré d'autres côtés que mon côté geek, et que les autres il ne les aime pas? Les deux, j'imagine. Il y a des choses dont nous avons parlé, Deokintsu, et d'autres non..mais moi non plus je ne suis pas fier de moi. LE temple de l'eau, assurément un temple pour les geeks et pour stimuler l'intellect. Je tâcherai de me montrer à la hauteur du geek que je suis, et non pas me faire attraper dans des vulgaires systèmes. .. c'est dommage parce qu'il avait l'air génial ce système de malévolence mais... je crois que je m'y suis trop fait avoir pour admettre que c'était bien fait.

*Il y eut un court instant de silence où les deux hommes réfléchissaient plutôt amèrement à comment ce fichu weekend du feu avait eu plusieurs impacts négatifs. Yasahiro était loin d'etre fier et avec raison. Toutefois, il fallait se retrousser et repartir rapidement du bon pied. On ne pouvait qu'agir au présent et espérer changer le futur. Le passé, était déja terminé. Il secoua la tête en entendant Deokin.*

Oui je comprends... en fait je comprends encore mieux maintenant. Je veux dire, en prenant ce "temps libre" en considérant, c'est en effet bien pire. Dans cette optique, je crois que je vais l'encourager aussi alors. Étaient-ils en chemin pour la gare? Si nos calculs sont bons, ce sera une destination à maximum 3heures de déplacement pour que nous puissions voir les danses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyJeu 18 Avr - 23:59

* Deokin n'Était pas fou. Il savait bien que Yasahiro réfléchissait. Il faisait les liens qu'il ne disait pas. Il était conscient de ses erreurs, et probablement qu'il ferait tout pour éviter de les refaire, connaissant son bon vouloir. Ainsi pour cette fin de semaine, Deokin pourrait complètement mettre en pratique les règles de leur relation et punir ou récompenser Yasahiro à sa guise. Pour l'instant par contre, il profiterait de son intelligence et de leur complicité pour établir les racines de ce temple de l'eau. *

Ce serait juste. Un contraste avec le temple du feu, le trajet ne se terminait plus. Playboy n'était pas encore parti, c'est sur. Contrairement à l'autre fois, je pense qu'ils y aller avec une toute autre thématique pour calmer les feux qu'ils ont allumés. PLutôt que de permettre à ceux qui ne savent se contrôler d'éclater, et aux endurants d'Avoir la main forte, j'ai bien l'impression que ce coup-ci l'intellect sera prisé. Déjà certaines équipes avantagées la dernière fois seront remisées à l'arrière. En fait quand on y pense, juste de dire l'élément d'un temple, et on a une idée de quelles équipes devraient avoir plus de facilité que d'autres.

En temps normal, cette fois ci, tu devrais d'éclater, t'émerveiller. Tu devrais être le charmant garcon qui m'a donné un totodile parce que je devais prendre mieux soin de moi.

Donc sur un point de vue strictement de pointage, ton équipe est celle que tous s'attendent à voir gagner. Vous serez donc plus probablement les cibles des jaloux qui voudront arriver premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyVen 19 Avr - 0:22

Dasn cette logique... je suis d'accord. Ce sera aussi une bonne occasion pour nous de nous remettre en coopération. Tout le monde a perdu ses repères dans le dernier temple. Le temple de l'eau, peu importe le jeu, a toujours été mon favoris. Ils sont en effet plus réfléchis et demandent plus de cervelle que de force physique. Les Children aussi ne l'ont pas eu facile dans le dernier temple, et malgré leur moyenne d'âge, ils sont intelligents alors je crois qu'ils ont des bonnes chances aussi. L'idéal serait que mon équipe soit supérieure, pour attirer assez les Vicious pour que les Children puissent respirer un peu.

Je me suis fait avoir dans le temple du feu, tout comme je me uis fait avoir a l'Halloween. Je ne suis pas... je ne suis pas mieux que d'autres contre qui je chiale tout le temps. Ca m'irrite, d'avoir cette "fragilité émotive" de me laisser emporter. C'est très frustrant! On a tous nos fragilités et nos émotions fortes mais... aah! ET puis ce n'est pas comme si tu étais mieux que moi, toi. Tu étais prêt à ramper en agonisant pour "observer" tes proches et te faire souffrir encore plus. Tu peux bien m'en vouloir d'etre plus perverti que tu ne le pensais, mais nous avons tous les deux nos défauts. Tu le méritais, ton Totodile que je t'ai donné >.< !

... et l'eau est l'élément de Totodile alors j'y accorde une importance supplémentaire. Ce mystic arte sera pour moi.

*Terminant sur une note un peu courroucé, Yasahiro n'avait pas cessé de penser a ce fait depuis qu'il accordait des pensées au temple de l'eau. Il se doutait bien que les choses iraient tel que mentionné par Deokin, mais s'ils étaient deux a le croire, c'était encore plus plausible. Pour Yasahiro, au-dela de Totodile et de l'égo, il y avait aussi l'idée de renouer avec son équip,e entière, mais surtout Maeko. C'était elle qui les avait uni, et aussi la raison pourquoi il participait a cet événement. Il avait été trop égoiste dans les deux autres OHU, ou peut-etre trop focus sur aider les DreamCatchers, pour etre un bon ami et un bon compétitieur.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyVen 19 Avr - 22:28

Vaut mieux te reprendre cette fois, car j'ignore bien ce qui arrivera dans l'ombre, à voir ce que le feu t'as fait...

J'aime bien que tu accordes encore cette importance à Totodile.

* Se demandant si Yasahiro n'avait pas tout perdu de son innocence depuis qu'il avait mit la main sur lui, Deokin ne disait pas non à revoir son côté geek reprendre le dessus. Il l'avait bien fan de pokemon et émerveillé par ces choses. Mais il ne savait pas si le jeune homme retrouverait son "spark" ou non. Il passa une main sur son front, se cachant léèrement des rayons de soleil a la hauteur des yeux,tout enréfléchissant à ce qui était à venir. *

Ce serait bien, te voir avoir un mystic arte. On ne les a pas assez vus jusqu'à présent. Tres peu d'Équipes y ont pensé, même dans le boss. Ce qui m'amène à penser, il y a quelque chose qui cloche avec les gens qui contrôlent le boss final. Ce n'est pas quelqun qu'on prendrait pour ce genre de tâche. Il y a de la personnalité et de la maladresse sous les actions du "joueur". Je crois qu'ils sont sélectionnés spécifiquement pour cet ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyVen 19 Avr - 23:07

Tu veux dire... que plutôt que de prendre des personnes compétentes, ils ont cherché à prendre des gens "particulièrement" pour ça, hm?

Je me rappelle d'Avoir été dérangé par la constatation que les deux boss étaient contrôlés par un humain. Pourquoi pas robotisé comme les ennemis du temple? J'imaginais que c'était pour parler et interagir avec les joueurs mais... ils n'ont pas semblé interagir avec toutes les équipes, seulement certaines. Un hasard?

*Réflchissant a ce qu'il se rappelait des scenes avec les boss, Yasahiro avait aussi noté que Deokin avait dit qu'il aimait son importance a Totodile à nouveau. C'était deux choses donc qu'il aimait de lui, et il n'allait pas l'oublier. Au contraire, il faudrait montrer ces côtés davantage pour lui plaire. Il pencha un peu la tête sur le côté, cette fois ne pouvant s'empecher de penser à oix haute.*

... il faudrait que je vois la suite du temple du feu, pour attraper les différentes séquences du boss. De ce que j'ai entendu et vu, le "boss" n'a pas interagi avec toutes les équipes également. Ni pour la forêt ni pour le feu, et ce n'était assurément pas le même homme derrière. Le premier sonnnait comme un petit fendant alors que le deuxieme avait l'air d'avoir plus de classe. Aucun des deux n'étaient des Hikaru en tout cas... qu'est-ce que rtu as pu noter, de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyVen 19 Avr - 23:22

Voilà qui souligne à nouveau l'instinct que j'apprécie chez toi. Tu gagnes à réfléchir à voix haute, il est rare que tu te trompes.

Puisque j'ai vu plusieurs séquences en direct, j'ai vu plusieurs scènes non télévisées, et j'ai entendu l'homme contrôlant le Volvaggia après les shrines en fait. Je crois qu'il connait quelqun dans les D-Teks parce qu'il a parlé à cette équipe deux fois. Il semblerait qu'il contrôlait aussi le mini-boss. Avoir un humain qui contrôle la machine donne un peu plus de "drama" c'est clairement une idée pour la télévision. il ne réagit pas de facon attendue. Et j'imagine qu'eventuellement leur identité sera révélée pour créer quelconque scandale.

* Deokin énonca ce qu'il savait à Yasahiro, pour qu,il soit au courant, mais surtout pour qu'il garde l'oeil ouvert lui aussi. Il y avait certainement des éléments qui étaient hautements dérangeants dans ces temples. D'abord la prhase fétiche de Matsuyo... et puis ces serpents qui n'avaient pas attaqué Setsuna, mais qui s'Étaient énervés et avaient mordu une victime après avoir senti l'odeur de Sojih.. ce n'Était pas un hasard, si? *

Je suis aussi convaincu que toi que le premier et le deuxième ne sont pas du tout le meme. Il faudra voir si c'est un des deux ou un autre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptyVen 19 Avr - 23:56

Un homme connu des D-Teks.... alors oui, l'idée du scandale est possible. Ont-ils semblé le reconnaitre? Réagir? Il n'y a qu'un membre des D-Teks qui est acteur, et la vedette il est... assez honnête. Je ne crois pas qu'il serait capable de tout camoufler, s'il connaissait cette personne.

Je ne les connais absolument pas, aucun des D-Teks. Mais les séquences télévisées nous permettent quand meme de se faire une idée de la personne... sommairement.

A mon souvenir, cleui de la forêt avait l'air plus volubile avec les Vicious, les Children et Myst-Eeries. Je ne me rappelle de rien en particulier, par contre. Et je ne me peux me fier qu'a ce qui a été démontré a la étlévision, donc potentiellement biaisé. Il y a cet aspect aussi à considérer. Qui choisit ce qui sera télévisé? Je veux dire... nous savons pour les ennuis de Masashi dans le temple de la forêt, mais pourtant les séquences ont été drôlement bien coupées pour que ce ne soit pas révélé tel que c'était, si?

*Il y avait eu quelques échanges entre eux sur ce qu'ils savaient afin de justement faire le point sur ce qui était étlévisé et ce qui ne l'était pas. Yasahiro ne connaissait pas tant Matsuyo et ne faisait certianement pas les liens dans cette optique-là, ne pensant pas du tout au cousin Hikaru décédé récemment. Il pensait plutôt au fiat uqe Tsubasa "savait" que Deokin taéit parmi eux et était celui permettant son voyagemment. Donc forcément, celui-ci avait quelque part une implication. Jusqu'ou s'étendait-elle? Voila un mystère qui le dérangeait, surtout alors que Destiny's Kiss avait frôlé une élimination possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) EmptySam 20 Avr - 0:19

Je ne peux pas te dire si ceux qui trient les scènes sont des gens sélectionnés, précis ou s'ils sont des gens random, qui ont des lignes de choses à couper, disons qu'ils doivent enlever vulgarité, ennui, longeurs, erreurs flagrantes, etc. Peut-être qu'il y a aussi plusieurs étapes de tri. J'ai la chance d'avoir vu les rubans originaux les deux fois, mais je ne pourrai pas nécessairement avoir encore cette chance à chaque fois.Ils coupent énormément de temps de caméra pour donner un 30minutes final. Ils gagnent presque plus dans le mode internet VIP où les joueurs parlent dans le train et qu'ils ont accès à certaines séquences online. Par exemple, on peut visualiser toutes les batailles finales contre le boss sur le site web officiel, en intégral, si l'on a l'accès VIP. Mais même encore là, est-ce le vrai de vrai intégral, je ne pourrais dire que si j'arrive à comparer moi-même.

N'importe qui aurait utilisé les conneries de Masashi pour la TV mais ne l'aurait pas non plus humilié et c'est ce qui s'est passé. Je trouve que c'était... vraiment typique de lui. Et il y a eu autre chsoe cette fois.. non télévisé à nouveau.

*Deokin eut quelques pensées pour les D-Tes mais honnêtement ne se souvenait pas plus que ca. Il ne leur avait pas porté attention à ce point en détail. POurquoi l'aurait-il fait? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: