AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 12:31

Qu'est-ce que ce regard, Yasahiro? Est-ce tu croyais mériter la victoire davantage que Ignis? Pour moi ca ne change rien. Je peux m'allier pour bloquer la victoire de l'un, mais de là à favoriser un autre, non. Setsuna faisait pitié ainsi capturé. Ainsi il terminera la partie relativement égal à tout le monde.

* Yasunari agissait de facon chevaleresque. Il n'allait par contre pas privilégier Yasahiro aux détriments des autres. Il s'amusait quand même à entendre Yasahiro s'obstiner. Ignis ne voulut pas regarder es deux petits qui s'embrassaient et ce fut à son tour. En effet il n'allait pas se rendre à la caverne. Il tomba sur une case de combat. *

Ignis: Je fais appel à Eight tiens. Et voila. Le suspense continue ^^

Noriko: Ahhh les jeux ou on embrasse la maîtresse de table commencent généralement passé minuit, Fang.

* Faisant un beau sourire séduit à la tentatrice, Noriko se disait qu'elle devait continuer à pourchasser cette belle femme tout le weekend. La curiosité était à son comble, et ellen'hésiterait certainement pas à lui faire un beau sauvetage lorsqu'elle serait à l'eau, juste pour la sensation de sa peau contre la sienne. Elle était curieuse, oui, et même si elle n'avait jamais cru être attirée par une femme, elle avait une sublime envie de s'en remettre à elle et de tout découvrir. À leurs côtés, Ponyo retourna le baiser avec un peu plus de vigueur et un beau petit son de ronronnement. Ensuite il fit un grand sourire à Setsuna *

Ponyo: Tu embrasses bien, nia!

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 13:00

...pourquoi tu me regardes comme ca? Oui, je trouve que tu as fait un move stupide et alors? Tu as le droit de choisir ce que tu fais.

Yagihara: Un dernier tour eh Ignis? Un endroit tranquille ici, ah well.

Kyoshi: La maîtresse de table =^^= ''

*Rougissant un peu, Kyoshi se sentait interpelée par cette appelation. Non suelment c'était le rôle de Noriko mais c'étit aussi un peu l'idée de la maîtresse tout court, et de la maîtresse d'école. C'était tres amusant et ausis, tres perturbant. Elle était clairement pas dérangée par le fait que le jeu se terminerait, et espérait que les autres allaient ensuite partir. Elle pourrait rester avec Noriko un pett peu plus longtemps, non? *

Kyoshi: A une case près de la caverne de Thunder ^^'

Setsuna: Mwah! ~ Mais oui j'embrasse bien ^~ Toi aussi Red-kun =^^= ! Hmmm tu me donnes plein d'idées =^^= ! Ah? C'est déja mon tour? Ici j'ai juste le temps de me promener sur mon territoire. Je n'arriverai pas a bloquer Ignis... aahh mais ce n'est pas grave ^^' j'ai envie de faire une promenade avec Red-kun =^^=

Yagihara: Yark. Ignis finis cette game j'en peux plus T_T Je bloque le tour de Red.

Non! Mais qu'est-ce que tu fais?!? Tu ne comprends rien au jeu ou quoi? Il est le mieux placé et toi tu ...aack!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 13:10

Ponyo: Arrfff-arfff! Qu'est-ce qui te prends, Eight?!

Intéressant qu'autant de joueurs abdiquent en voyant la fin arriver. C'est imminent, plus personne ne peut empêcher la victoire de Ignis. Ce n'est qu'une question de temps. Plutôt que de s'amuser jusqu'au bout, tous sauf Setsuna choisissent de bouder, de maugréer. Comme quoi le résultat de la partie compte davantage que le temps passé à travers celle-ci. J'ai beaucoup appris de chacun de joueurs ici. J'espere que cela me sera utile.

* Yasunari jouait donc, sachant que s'il tombait sur une case ennemie, il pourrait revirer la situation en éliminant un élément d'Ignis. Néanmoins la chance ne décidait pas ainsi et il tomba sur une case vide, une méthode, peut-e^tre, de paver le succès jusqu'à Ignis qui prenait sa derniere gorgée de vin, et murmurait à l'oreille de Tara que c'Était presque terminé et qu'il attendait le moment où ils seraient seuls à seuls. *

Si Ignis est pour gagner, alors je suis ravi d'Avoir pu jouer cette intriguante partie à vos côtés ^^

Noriko: Voyons, il reste encore Fran... et Ignis pourrait tomber sur une mauvaise carte!

Ponyo: Ruff ruff moi aussi je veux une marche avec Zell-kun ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 13:37

Kyoshi: Mets-en ! C'était une game super l'fun, ne? On a appris plein d'choses pis on s'est servi d'connaissances qu'on avait pas utilisé depuis des lustres ^^ !

Natsuki: ah... oui j'ai appris beaucoup de choses ^^'

Yagihara: Est-ce que ca etre encore la au retour? Une petite revanche, Ignis, eh?

*Bien que Yasunari trouvait que les autres abandonnaient ou maugréaient, Kyoshi était de belle humeur tout comme lui. Elle état partie du mauvais pied, mais cela avait changé queqlue part en cours de game. Elle était maintenat tres contente et se sentait plus compétente qu'avant. Natsuki avait malgré elle, hate que ce jeu finisse. Yagihara ne voulait juste plus voir de trucs gays gratuits de la sorte. Yasahiro, mauvasi perdant. Natsuki joua son tour mais ne se plaignait pas que la partie arrive à sa fin.*

Natsuki: Camp Site... si vous détenez une carte Earth, brassez le dé. Si le chiffre est supérieur à 4, vous réussissez votre feu pour la nuit et obtenez la carte Fire. ... 5 ! Un petit feu pour bien dormir au chaud ^-^

Gaaah personne n'a rien pu faire T_T mon tour est inutile en plus. Bon, vas-y Ignis. Tu as... bien joué.

Ugh je déteste dire ces phrases-là . Mon égo. J'entends encore ce fichi Pachirisu >.<!!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 14:04

Ignis: Et voilà, caverne de Ice ! Me voici le Sorcier !! Bravo à tous! Quelle intéressante partie! Je suis plus qu'ouvert à une revanche au retour, en fait, j'aurai bien hâte de voir qui oseront me challenger à nouveau et tenter de me démontrer que leurs échecs n'était que faute du hsard et des mauvaises décisions des autres!

Noriko: Aww c'est déjà fini ! Moi aussi je serai là au retour! On risque de se recroiser ce weekend sous d'autres formes et j'ai bien hâte! Merci d'avoir joué ^__^ !

Ignis: Sur ce, je vous quitte! A la prochaine... Viens Leblanc.

* Se levant de table et entourant la taille de Tara, Ignis sourit à tous les participants, se demandant lesquels seraient assez en forme apres son temple pour se re-mesurer à lui. Il suspectait que Yagihara, Kyoshi et Yasahiro seraient de retour. Les autres, c'était discutable. Tara était une belle partenaire, et il n'allait pas la négliger pour ce soir, mais avait certainement envie de voir davantage des prouesses de la sauvage professeure. Elle était plus qu'un fantasme. À table, Ponyo bondit debout et s'étira les mains en haut de sa tête. Il avait joué tout le trajet! Quant à Yasunari, il prit aussi son temps et se leva. *

Merci à tous, j'ai apprécié. Red, est-ce que tu viens? De toute facon nous allons danser presque en arrivant!

Ponyo: Niarrr! Mouiii Vincent ! Zell-kun c'était super le fun! à tantôt! ^_^ J'arrive Vincent <3 <3

* S'agrippant au bras de Yasunari comme un attachement de plushie, Ponyo quitta avec celui-ci. Par la suite, Noriko regarda tous deux qui quittaient et posa ses mains sur le board game en direction de Kyoshi et la regarda dans cette position un peu penchée sur la table. *

Noriko: Est-ce que tu m'aides à ramasser, Fang? ^~

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 20:12

Yagihara: Bravo Ignis ^^ Bien mérité! On verra dans quel état j,suis apres le temple ^^'

Kyoshi: Good Game! J'vais surement rev'nir ^^

Tara: J'arrive Ignis. Félicitations pour ta victoire ^~

*Prenant bien sur le contact et l'ivitation indirecte, Tara et Ignis savaient bien ce qui se passeraient et les deux étaietn willing. Ce n'était surement pas ce qeu les Welch avaient en tête, ou presque, mais TAra avait l'habitude de faire ce qu,on lui demandait. Kyoshi resta auprès de la table alors que les trois autres se rerouvaient ensemble. Natsuki partait de son côté, plutot seule.*

Setsuna: On n'aura pas le temps de marcehr Red-kun, mais j'ai une bonne idée pour se rattraper ^~ ! A tantôt mes beaux! Vous étiez beaux t bons et ca m'a fait du bien de jouer avec vous hihi!

Natsuki: J'ai hate de voir vos danses ^^

... Oui bravo a Ignis. Merci pour la partie, Chocolina. Je te revois au retour.

De toute facon, il faut élucider qui est ce Ignis mais.. .je dois m'en charger. Deokintsu, tiens le coup.

Kyoshi: Mais oui j't'aide. j'vais replacer les cartes dans les bonnes catégories tiens... Comment t'aimes ton rôle? ^^

*Et alors que tous quittaient tranquillement car le train arrivait, Kyoshi n'avait pas peur d'etre "en retard" et aidait Noriko. Ce serait une bonne occasion pour lui parler un peu, meme si ca ne pouvait pas trop s'étirer. Juste un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 20:21

* Attendant que la majorité des joueurs eurent quittés, Noriko nota avec intérêt que Kyoshi restait à table et ensuite elle acceptait si volontairement de lui donner un coup de main. Elle passa de l'autre côté d'elle et commenca à ramasser les cartes et à les remettre dans les bons paquets, les brasser et le remettre dans les bons socles avec elle. La regardant ensuite en travaillant lentement, elle sourit en coin. *

Noriko: J'adore ca! C'était un peu hors de mes habitudes, animer un jeu intello comme ca, mais je suis prête à relever tous les défis! être croupière c'était bien aussi! J'avais droit à plein de petits bonus ^~ !

* L'actrice de la troupe avait une belle énergie. Elle se donnait à fond et voyait cela comme une grande opportunité, peut-être même plus grande que plusieurs acteurs qui étaient dans le OHU lui meme. Elle n'était peut-être pas là au début mais maintenant ils n'allaient plus se passer d'elle. C'Était son but et elle allait le prouver encore plus sur l'eau. Elle s'était vraiment arrangée pour être la meilleure lifeguard de toutes. [/i]

Noriko: Et toi, tu t'amuses dans les OHU ? Tu as assuré dans le dernier temple. Celui-ci te sera facile aussi je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 EmptySam 29 Juin - 20:54

*Aidant la maitresse du jeu a tout ramasser, Kyoshi trouvait quand meme que tout le modne était aprti rapidement et qu'ils manquaient de classe. Elle eut un petit rire d'entedre le bonus. C'était simple et ca ne serait pas tres long, mais c'était plus agréable a deux que toute seule, non?*

Kyoshi: Haha^^' Merci... j'aime ca oui. Parfois ca devient plus sérieux et ca me fait peur, j'aime pas... le côté triste et dramatique. C'est pour ca que je suis bien avec le Sparkle Squad. Ils sont toujours focus sur la bonen humeur et les belles choses. J'pense que l'temple de l'eau va etre dur, mais j'sais que yaura une belle lifeguard si j'ai un problème, ne? ^~ Comme on dirait... la best NPC ^~ 

*Souriant a Noriko en terminant de ranger les cartes et le reste du jeu, Kyoshi posa une main sur le bras de celle qu'elle avait eu bien du plaisir à courtiser. La difficulté, c'était de ne pas franchir de limites. Noriko avait l'air si willing, ca lui en donnait bien l'envie. *

Kyoshi: Merci pour tes sourires, j'vais revenir pour le retour, c'est certain. Bonne soirée, Chocolina-chan ^^

*Le train était arrivé et déja la majorité des participants qui s'étaient précipités pour sortir, pouvaient maintenant le faire. Kyoshi attrapait donc plutot le calme apres que tous s'y soient dépêchés. Elleé tait beuacoup plus calme et en confiance qu'avant cette partie de Sorcier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: