AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 15:44

*Kyoshi se retenait de ne rien dire en lien avec la mere de Sojih, pas devnat les caméras ou pire encore, devant Setsuna. Clairement il n'en savait rien et c'était bien mieux ainsi! Elle eut quand meme un petit rire a voir ce Red etre dans une situation, juste un peu similare. Setsuna applaudit Yasunari meme s'il était decu de ne pas avoir pu réondre. Il admirait son adversaire et lui fit de beaux sourires.*

SEtsuna: Bravo Vincent! Tiens, prend celle que tu veux ^-^!! Mais c'est sru quee c'est l'eau, ne? Meme pas besoin d'Aller la chercher a la source ^-^''

Yagihara: Il y a même deux fous du roi.. pour dire! Il faut croire que l'humour c'est important depuis longtemps..!

*En route vers le feu, parce qu'elle n'avait pas trop d'autres choix vu qu'elel venait d'échouer d'aovir la forêt, Natsuki continuait a avancer tranquillement. A sa suite, Yasahiro jouait son tour dans la vallée des trésors où il était encore.

Natsuki: Ah, une case de combat...oh! C'est vrai j'ai une summoner stone ^-^! Chocolina-chan? Est-ce que je peux choisir la carte du joueur que je summon, c'est quel élément ? hehe ^^' Si oui, je prendrais la carte Thunder de Ignis. Sinon, je prendrais une carte de Vincent ^^'

Pôles opposées... Changez trois cartes du même élément pour obtenir une carte de son élément opposé. Dasn cette optique, quel est l'opposé de la Terre? Est-ce Wind, Ice ou Thunder? Ca ne me semble pas particulièrement bien établi..?

Si c'est wind, c'est tres avantageux. Sinon...bon, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:00

Noriko: Ahh non ma belle, c'est le joueur qui choisit ce qu'il utilise ^^ C'est ainsi depuis le départ. Alors j'imagine que ce sera Vincent?

Je vais utiliser une carte Feu... mmm ca devient risqué ^^'

Depuis le début, je courre après le Light de Setsuna, et apres multiples affrntements, je ne l'ai toujours pas. Pas si différent de la réalité je crois.

Noriko: Pour toi Machina, l'opposé de la terre c'est Wind. Désires-tu? Oui je te le donne.

* Maintenant, Ignis pouvait jouer. Il ne manquait que la carte de feu pour gagner. Il était dans une zone avec plusieurs cases intéressantes. Néanmoins il n'avait pas encore gagné. Il atterit sur une autre case de job. L'investissement. Il pouvait éliminer les cartes de son élément pour voler celle de son choix dans le jeu d'un joueur ayant son élément. Il fit un petit sourire diabolique. *

Ignis: Voici mes cartes, Chocolina. Je passerai donc à travers Vincent. Un excellent investissement en effet! Hahaha, maintenant j'ai plus qu'à retourner à ma caverne. La victoire approche mes chers.

J'aurais peut-être dû donner ma carte Ice ¬¬

Je ne sais pas qui a eu la meilleure stratégie à ce jeu, mais cet homme dont nous ne connaissons rien va s'en tirer aussi subtilement qu'il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 16:38

Natsuki: Ah non! Je m'Excuse Vincent T_T

Merci ^^' Pas besoin de me retrouver contre lui ¬¬ ... mais Ignis vient corser le jeu. Au moins il est loin de sa caverne?

Je ne veux pas qu'il gagne. N'importe qui d'autre! Meme ce Red >.< ! Uuugh pourquoi ce n'est pas la qu'on échange les jeux >.< ! Yasunari avait des bonnes chances. Pourquoi ce petit con de Vicious n'a pas bloqué le tour d'Ignis!

*Faisant un glare a Yagihara, Yasahiro était en mode tres compétitif actuellement. Setsuna fit un son de déception et le jeune Vicious regardait son trajet. Il n'y avait pas tant d'options car c'était bien là oũ il se dirigeait. Kyoshi voyait que la partie était dans la poche de Ignis, mais si elle pouvait, elle utiliserait sa carte. Setsuna fit plein de beaux yeux a Yasunari.*

Yagihara: Coucou Water, c'est mon tour. Je te mets au défi.

Tu vas le regretter.

Yagihara: Mouais on verra ^^'

Cette partie n'est pas terminée. Je vais gagner contre ce Vicious. J'aurai 6 élémnets sur 8. Avec un peu de chance, Yasunari ou Fang tomberont sur une case ennemie pour enlever une carte a Ignis, vu qu'il n'a pas de ice. Red et Setsuna... je ne sais pas a quoi je m'attends. Puis il y aura la fille et moi. Et si le Vicious ne bloque pas le tour de Ignis, on saura q'il veut vraiment que celui-ci gagne. J'ai des chances de rattraper ce Ignis, si je réussis. ALors je dois réussir.

Setsuna: Pauvre VIncent... tu n'as meme pas ma carte pour te tenir compagnie en plus! Comment ca >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 17:05

Il semblerait que je te pourchasse sans que tu ne me donnes ce que je veux mon cher Zell ^~ !

Mais ainsi tu sais aussi bien que moi que tu es celui que j'ai passé presque la totalité de la partie à pourchasser! Et encore tu n'as pas fini avec moi... mmm j'accepte, Setsuna.

* Admirant comment tous devenaient compétitifs, il y avait une ambiane alentours de la table qui commencait à développer une certaine aise. Tous appréciaient le defi autant stratégie, et cette versione xtremement intellectuelle de faire des points. La jolie fille n'Était qu'un bonus. Tara était silencieuse depuis un bout, mais Ignis l'Avait gardée quand même près de lui, suspectant qu'elle aimait bien la chambre à coucher mais aurait pu se passer de la partie. Lui par contre, voulait la savouerer au grand complet. *

Ignis: Qu'as-tu eu comme bonus déjà, Eight?

Ponyo: Machina devient très aggressif quand il est sur le bord de perdre nia. Je vais le lui rappeler. Ma-chi-na! Pa-chi-ri-su ! Niaaa hiihi !

Noriko: Voila une autre catégorie pour l'eau contre la noirceur! La génétique ! Question 1: Dans l'ADN, qu'est-ce qui fait toujours face à la cytosine?

Ignis: Zut, une catéorie pour moi à l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 17:35

Setsuna: Aaawwhhh ca me rappelle notre histoire ^^' Pourchasse-moi encore ~  J'aime ca avoir tes yeux sur moi !

*Setsuna s'amusait de ce comparatif et avait peur de perdre l'intérêt de Yasunari arpes...mais au fond, il risquait surtout de se calmer un moment, et se retrouver plus tard non? Ils étaient un bon match, et Setsuna commencait a avoir tres hate de l'essayer pleinement. Mais voulait-il le partager avec Ken? KEn l'avait deja eu pour lui tout seul. Tara s'ennuyait pas mal à vrai dire, mais bon il fallait ce qu'il fallait pour avoir ce bel Ignis. Elle n'avait pas couché avec un gars depuis longtemps, ca lui manquait.*

Guanine.

Yagihara: ... Hey c'est vrai! Mon bonus! Haste, jouez deux tours d'Affilée ^^

Et la ferme Pachirisu >.< !

Une catégorie facile pour moi, c'est bien. Lui il peut bien jouer deux fois, ca ne me dérange pas. En autant qu'il bloque Ignis avant que celui-ci ne gagne. Ce serait ridicule de ne pas s'en servir. Une grave erreur. Un complice. Et l'autre uqi vient me piquer?? .... ou peut-etre qu'il veut que je sois agressif? Il essaie de m'Encourager?

Kyoshi: La génétique... comment voir que deux personnes sont d'la meme famille, ne? ^^'

Natsuki: Ca parait beaucoup, vous pensez?

Yagihara: Aucun lien entre Zell et sa soeur Sice ¬¬ 

Tara: Mais Zell et sa mère par exemple, ...

SEtsuna: Quoi, je suis le seul a avoir de la famille ici? >.< ?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 18:08

Ignis: Absolument pas. La frustrée de votre équipe en a également plusieurs sur le plancher, non?

J'aime bien observer les liens de parenté en général. Ta famille Zell-kun, est fascinante ^^

Par exemple, Yasahiro ici est tout ton contraire. Vous avez en commun d'avoir des gouts similaires, mais votre personnalité ne se ressemble pas, et votre physique encore moins. Jamais on ne pourrait deviner l'hérédité. Mais un peu comme Ryoku, j'imaine qu'il y a un instinct, un phromone qui se ressemble, pour faire ainsi de l'effet aux mêmes personnes... Et ne parlons pas de Ryoku et sa soeur, s'il vous plait.

Noriko: Oui c'est bien! je ne sais pas du tout de quoi on parle, mais on poursuit ! ^^ Oh et en passant moi aussi je connais Sice-chan et elle est bien plus disciplinée que toi, ratoureux !!!

Ponyo: Niaaa si vite à me répondre! >_< Machina est le plus difficile de tous!

Noriko: Question 2: Chez le ... procaryote, quel est le codon de démarrage ? Non mais qu'est-ce que je dis?

Ignis: Même les cours de biologie du lycée couvre ceci, c'est la base de la science, Chocolina.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 18:45

Yagihara: Faudrait pas oublier Cindy et Cloud, ah et Rem aussi.

Setsuna: Je voulais dire ici a table ^^'' .... oh tu connais ma soeur, Chocolina-chan? ^-^! D-discplinée? Elle? Pouaah! Non j'y crois pas. Elle était dans les bonnes grâces de notre père, mais c,est fini après sa rébellion des Children pour la passion.

Kyoshi: C'est ton père l'problème. Il a essayé d'éliminer sa fille et son équipe, c'est quoi son problème?

Natsuki: Mon oncle, est-ce que ca compte comme de la famille?

Tara: Oui mais, Zell-kun, tout le monde sait qu'il y a bien des différences entre un frère et une soeur. On a toujours une relation avec les deux, c'est juste qu'elle n'est pas la même, ne? Ta soeur a toutes sortes de relations avec tes amis, ne Zell-kun?

*La premiere, et maintenant la deuxieme question, étaient trop faciles. Yasahiro avit juste a etre plus rapide. CE qui n'étit pas un probleme car il n'écoutait que le jeu et paas les aures discussions.*

AUG.

Setsuna: Ouii! Ma soeur est la onee-chan de Lightning, c'est aussi une bonne amie de mes amis Sparkle, elle avait un crush sur mon ex aussi ^^ Elle aime ca me suivre je pense ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 19:10

Noriko: Aw c'est vrai! elle me l'avait confié ! Mais les petites soeurs suivent toujours l'Exemple de leur grand frère ou soeur. C'est normal. Ahhh et t'as raison Machina ^-^

Ignis: Hm je ne suis pas certain ¬¬

Ponyo: J'ai trouvé ca bon l'angoissant épisode de la passion des Children of Fodra contre Destiny's kiss nia. On savait pas quel pairing allait gagner ^-^ !

Ignis: Si Artorius avait forcé un baiser sur Lailah, ils auraient monté la gauge par pure haine d'avoir à faire ca. Personne n'y a songé. Étrange.

...ce n'avait clairement pas à être une passion amoureuse en effet. En fait, ils n'Étaient même pas obligés de s'embrasser. Yuri et Karol la faisait monter juste de se regarder. Je me demande pourquoi c'était autant un réflexe que d'embrasser l'autre pour ceux qui n'étaient pas des couples.

Noriko: Je me serais essayée pour quelques uns =^_^= ! Et Fang aurait pu avoir un score encore lus élevé si elle s'était préparée ne?

* Évidemment, tous se posaient la question sur quel pairing aurait donné quoi s'ils étaient montés sur la gauge. Surtout avec leur personne convoitée, désirée. Noriko se disait que Kyoshi l'aurait surement faite montée avec elle, pour le pic du désir, mais n'osa pas tout admettre immédiatement. Elle sourit avec audace. *

Noriko: Question3 : qu'est-ce que l'ARN messager?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 19:55

*Indirectement, Setsuna en profitait pour prendre des notes sur Ignis. La médecine potentielle, il avait parlé de 4 soeurs, avec cette discussion-ci, il ne s'esquivait pas trop non plus. C'était intéressant. Setsuna eut un petit rire d'entendre Ignis parler de "forcer un baiser sur Lailah", parce qu'il ne voait pas son père chercher le baiser d'une femme. Mais bon, déja avec Mineko ca l'avait dérangé. Il secoua la tête, mais Kyoshi répondait avant lui. Au moins, Ignis avait bien saisi les émotions négatives qui reliaient les deux personnes concernées.*

Kyoshi: J'aurais pas toléré ça, c'est uqoi l'idée!? On force pas de baiser sur personne, c'est du harcèlement!

Yagihara: Pouah! Je sais pas Ignis, elle avait l'air d'avoir peur plus que de la haine. J'aurais mis Eleanor pis sa "mentor" hahaha! Mais hey, l'idée de Edna pis les stats, c'était pas pire non plus.

Kyoshi: Préparée? J'sais pas ^^' j'étais pas mal gênée en fait ^^''

*Et comment expliquer la suite? Kyoshi et Rei avaient beaucoup d'amour, elles étiaent chaudes, mais pas tant que ca non plus. L'idée d'une nouvelle fille à flirter, peut-etre que ca aurait monté. Peut-etre, mais plus qu'avec Rei? Elle doutait. Et elle ne voulait vraiment pas s'Y essayer avec Sojih. Ce serait assurémetn la passion de Sojih qui dépasserait et c'était difficile de tolérer imaginer ce que cela représentait. Elle secoua un peu la tête.*

L'ARNm, pour messager, c'est une copie transitoire d'une portion de l'ADN, qui correspond à un ou plusieurs gènes. Il permet de passer le message sur comment faire la synthèse des protéines. ... JE peux poursuivre s'il te faut plus de détails?

Sujet trop facile et questions trop simpless mais... je ne m'en plains pas. C'est exactement ce qu'il fallait.

Yagihara: ... whatever dude. Tiens prend la carte. J'ai un deuxieme tour ca fait que je conntinue. Une case tranquille parmi les eaux. C'est plate, j'aurais aimé ca ici ca a l'air d'une sirène ^^

Kyoshi: Un combat.. tiens j'te laisse Ignis hehe.

Setsuna: A moi! A moi! Si vous possédez la carte Ice, utilisez la glissade pour arriver dans le domaine de l'eau. Prépare-toi Machina, ca va revenir le prochain tour! ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 20:19

Noriko: Félicitations Machina-kun !!

Ignis: Tres bien. Light ce sera. Un costume de sirène aurait été intéressant pour les filles de ce temple. Dommage que ce ne sera pas le cas.

Ponyo: Dernier tour dans la vallée des trésors! Le vortex ramène tous les joueurs à la localisation de son choix niaaaa! Vous irez tous dans la mine! Vous avez tous Earth de toute facon ! Sauf moi, Wiff-wiff !

Ignis: Wouache, c'est loin !

Ponyo: Je sais, nia!

* C'était décourageant pour tous ceux ayant ue stratégie, mais Ponyo était très fier. Noriko déplaca tous les pions avec amusement. Ce jeu avait plusieurs renvversements. *

Je connais bien cet endroit, soit la caverne de Fang, soit la prison qui a emprisonné Eight. Bon, pas le choix mon amie. Ahhh un boulier.

Noriko: Voici que tu as... Passez go ! Retour à ta caverne! Quel adon ! Wow ^_^

Ahh la chance tourne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:03

Yagihara: C'est beau des sirènes, eh? ...mais non, ca va etre des maillots. HEy c'est vraimetn beau ca aussi! J'adore l'eau ^-^! Ya plein de filles vraiment sexy dans le OHU en plus hehe ^^'',

Kyoshi: Open house chez nous on dirait ^^'

Ca ruine ma stratégie, mais c'Est une facon comme une autre d'empecher Ignis de gagner. Bien joué Red. Je peux juste te faire un petit sourire, et apres faire mon frustré comme d'habitude.

Bon tout le monde repart du meme endroit et... ah? Vincent s,en va.

Setsuna: Vincent s'en va tout le temps, après. C'est normal ca fait partie de son charme ^^ !

*Les tours venaient de tout changer et il fallait ré-analyser la situation. Natsuki n'Avait pas ce souci, mais Yasahiro oui. Elle haussa les épaules et se concentra sur où elle pouvait aller.

Natsuki: Je vais aller vers la caverne de Fang ^^' c'Est plus sécuritaire que la prison ^^'. Une summoner stone et hop, on repart avec Machina ^^

Il me restait encore un tour dans la vallée des trésors, arf. Bon... ce n'est pas comme si on avait vraiment un choix a faire. ... Le goron gourmand? Additionnez vos cartes éléments et avancez de ce nombre supplémentaire... donc 11. En haut de la mine, vers la lumière. Aussi vite que possible.

Qu'il ne tombe pas sur une case de téléport. PLEASE! >.< !
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:13

* Observant les défis s'offrant à lui, Ignis se mit à réfléchir. Combattre Kyoshi était un chemin plus long pour se rendre à sa caverne, et était le risque de la combattre et perdre une autre carte. Par la prison, il avait une chance d'être emprisonné et s'il la prenait, tous le laisserait sécher là absolument. Toutefois, il était plus proche de sa caverne. Il roula le dé, obtenant un trop petit chiffre pour se rendre à l'enbranchement. Il obtint un boulier. En recevant sa carte, "Sortie de Prison" il fit un petit smirk et la mit de dos sur la table, croisant les doigts en attendant que Yagihara joue. *

Ignis: Tous sont dérangés par ce changement de place, Machina. Pas seulement toi.

Ponyo: Niaa vive mes cartes!

Je m'en vais tout le temps après ne? C'est vrai en quelques sortes. Il n'y a pas de raison de rester avec quelqun chez qui je ne faisais que passer la nuit. Je suis u peu plus solitaire dans ces OHU qu'en ville par contre. J'apprécierais un peu plus je crois... j'en ai envie.

Noriko: Je commence à sentir l'Excitation du suspense! C'est si serré ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:42

*Tout le monde se demandait de que lcôté irait Ignis, et apres avoir eu sa carte qu'il cachait, tout le monde se demandait ce que c'était. Yagihara se doutait que s'il ne prenait pas sa chance de le bloquer le prochain tour, ce serait tricky. Mais pas durant son propre tour.*

Yagihara: Voir que je repasse du côté de la prison ¬¬ Woombat's nest... si vous avez une carte dark, utilisez-la pour atteindre la fontaine cachée et obtenir une carte eau. Sweet!

Kyoshi: Bon... j'ai deja des cartes de ma caverne^^' mais peut0etre que j'ai une carte cool si j'fais l'tour de mon domaine? On va essayer d'aller par la, mais pour l'instant, rien ^^'

Setsuna: Ignis va gagner >.<! Moi je veux que ce soit Vincent qui gagne!

Moi aussi j'ai 6 éléments tu sais et

Setsuna: Mais je ne veux pas que toi tu gagnes >.< ! Vincent il va gagner en terminant par ma belle lumière, parce qu'il garde le meilleur pour la fin! ... moi j'ai même pas de lumière pour lui! C'est triste! C'et terrible! C'est... aaahh pourquoi je suis dans la prison ¬¬ 

Crétin! Non! Qu'est-ce que tu fais! ...aaahh lamentable. Personne ne sait jouer quand il faut. Tout ca c'Est la faute de ce petit animal ! >.< !

Bon vas-y Red. Regle tout ca, vu que c'est toi qui permet a Ignis de se rendre a sa caverne encore plus vite ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 21:57

Ponyo: Qu'est-ce que tu racontes Machina wiff? Il y a 38 cases à partir de là, mais il y en avait 33 de ou il était! Je l'ai pas aidé !

Oy, ne vous battez pas pour que je gagne ^^'

Ignis: Si je perds je perds. Si je gagne je gagne, voyons, quel mauvais perdant.

On ne peut quand même pas l'empêcher en effet, s'il est le meilleur, ce n'est pas que les connaissances, il y avait aussi le hasard et il ne connaissait pas 100% des réponses non plus. Peut-être que Eight va le bloquer, mais on ne peut pas s'y fier.

Noriko: Mmmmm quelle belle tension !

* Setsuna avait marché jusque dans la prison. C'était dans quel but? Aidait-il Ignis en mettant la prison pleine? Ou irait-il le chercher s'il s'y plantait? Ce serait une bonne stratégie s'il avait envie de terminer la partie. Ponyo émit un petit son de frustration et avait envie de frapper Yasairo. Il roula le dé, mais tomba sur une case ennemie smplement et il n'avait pas de summoner stone. Quant à Yasunari, il partit de sa caverne pour aller dans la vallée du tonnerre. Il espérait vraiment tomber sur une case ennemie. Par contre il tomba sur une case de job. *

Une carte. Boss fight? Tous les joueurs doivent donner une carte au maître du jeu !

Noriko: Oh ho c'est moi l'ennemi? Merci merci !

Yesss!

Ponyo: Awww Vincent le héro!!! Arfff <3
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 22:39

*Pendant que Ponyo et Yasahiro démontraient tout de meme une certaine nervosité que Ignis gagne, ou que Yasunari perde, Kyoshi était amusée. C'était tres différent des mauvais perdants auxquels elle était habituée. Elle essaya de ne pas rire, mais n'y arrivait pas et dut tourner la tete pour rire un peu de la situation.PEu importe qui était Ignis, il avait le droit d'etre meilleur qu'eux et mériter sa victoire. C'était jsute tellemetn enfantin qu'elle passa le tour de Ponyo a rire. Tout le monde donnait une carte de son élément, car c'était ceux dont ils avaient le plus. Sauf Setsuna et Yasahiro qui donnaient aussi du Earth.*

Setsuna: Sniiif je te donne ma carte Earth ¬¬ toute facon, je suis un peu mal foutu ici ^^'

Natsuki: Ce n'est pas fini Ignis on dirait ^^' Il sebmlerait que quelqeus joueurs refusent de te donner ta victoire. Une case tranquille ici. C'est pas comme les endroits spéciaux, ne? ^^

Merci poru ton jeu, Vincent. De mon côté... je continue de remotner la mine. J'arrive.. agh. Encore un combat ¬¬ 

Yagihara: Si j'avais utilisé mon "block" tantot, ca aurait été ben trop précoce. Vas-y joue Ignis, la game est pas finie encore ^^

... on dirait qu'il y a presque une alliance entre Red, Vincent et moi. Pourtant...non? Mais on dirait que de gagner entre nous trois, c'est moins intimidant que cet intru. N'importe qui sauf lui en fait.

KYoshi: Tiens Chocolina ^~ Un p'tit souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 22:52

Ignis: Mais c'est intéressant, une bataille aussi vive! Je vais prendre l'issue facile, mais l'adversaire de taille. De loin celle dont les connaissances m'impressionne le plus.

* Ignis donna la carte Earth et roula en direction de la caverne de Earth. C'était sur son chemin. Autant l'essayer.. autant passer la fin de la partie à pourchasser celle qui était sa favorite. Il savait que ca plairait aussi à la belle maîtresse du jeu. Il s'amusait bien à vrai dire. Il n'était pas tanné du tout. *

Ce fut une carte qui permet à la partie de continuer encore un peu je crois. Nous verrons défintivement un ou deux autres duels!

Ponyo: Machina pense encore qu'il va gagner nia !

Noriko: Arigato Fang ^~ ! J'aurais aimé quelque chose qui marque un peu plus mmm....

Ils sont aggressifs sur la victoire de la partie mais en vérité, est-ce que l'enjeu est à ce point important? Je me donnerai jusqu'au bout, je me donnerai à fond.

* Yasunari observait les avenues à venir se disait que probablement Yasahiro ou lui étaient les mieux pascés pour réussir, mais Yagihara était ratoureux. Il pouvait bien risquer de piéger le futur victorieux à la derniere minute et tout lui voler. *

Noriko: Bon allons-y avec un autre duel! POur vous, le thème sera: Les bâteaux! question #1 : Les premiers bateaux étaient des pirogues monoxyles. A quoi ressemblaient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 23:18

Kyoshi: Bon move! Viens t'en l'cerveau, c'est l'fun ce jeu-la ^^ Merci pour l'compliment Ignis.

*Il y avait quelque chose d'amusant d'Entendre Noriko lui demander quelque chose qui aurait laissé une marque et Kyoshi en était plutot charmée. Elle n'Avait pas de rouge a lèvres. Que pourait-elle faire? Mais deja, Ignis réussissait a se rendre a la caverne. Kyoshi acqueisca et attendit la premiere question.*

Quoi, je suis quand meme bien placé actuellement. Toi aussi d'Ailleurs.

Setsuna: Snif je suis la cause perdue!

Yagihara: Ha! Ouep ^^'

Les bateaux. Un sujet que j'ai étudié pour le temple! Je vais connaire toutes les réponses. Le premier bateau était composé...

Kyoshi: Une genre de chaloupe fait du bois d'un seul tronc. Comme un fruit qu'on enlève le noyau. ^^

Yagihara: Hey j'ai appris ca dans les scouts!

*Meme si elle venait d'un milieu moins fortuné, meme si elle était a priori moins geek et moins intello, Kyoshi avait de bonnes connaissances et elle était vraiment contente de jouer a son jeu. Sa plus grande déception était qu'Ayane ne jouait pas avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptyVen 28 Juin - 23:33

Noriko: Encore une bonne réponse Fang! Ahh j'Adore quand tu leur cloues tous le bec ^_^ !

Ignis: Elle m'impressionne cette professeure! A chaque fois !

* Kyoshi était la seule contre laquelle Ignis acceptait bien de battre. Était-ce un fétiche? Dur à dire. Il l'appréciait particulièrement comme joueuse et elle s'était bien adaptée à lui. Si Noriko n'avait pas été là, tous auraient pu penser qu'il avait fini par la charmer adéquatement. Néanmoins c'Était évident que ce n'Était pas cela, grâce à la belle fille. *

Je vais te remonter le moral, ne t'en fais pas, Zell ^~ !

Noriko: Question #2 : Nommez les quatre classes de bateaux?

Ignis: Mmm je dirais... la pêche, le commerce... surement les bateaux d'armée et la plaisance.

Noriko: Oui! Une réponse rapide, c'Était facile, je pense. Question #3: Sur un bateau, ou se situe le bulve d'étrave?

Ponyo: Niaaa je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptySam 29 Juin - 0:06

KYoshi: ^^' merci ^^'

*C'était troublant parce que Kyoshi était contente de plaire à Noriko, mais ne cherchait pas a devenir amie avec Ignis. Elle ne connaissait pas tant les bateaux ou la peche ou ce type de sujet, mais elle avait quelques connaissances ici et là, et il semblerait que dans ce jeu elle avait impressionné. C'était agréable comme feeling. SEtsuna fit les beaux yeux a Yasunari on the side.*

Setsuna: Mmm juste le moral que tu vas remonter ^~ ?

Yagihara: Ark. Gross. ... ouin moi aussi je connais la réponse.

Kyoshi: ... ben, en l'honneur d'mon partner Zell, j'vais dire que ca r'ssemble bulbe fek... une boule devant le bateau, dans le bas?

*Kyoshi était tres incertaine, parce qu'elle n'utilisait pas souvent cette stratégie et parce qu'elle s'imaginait tres mal ce qu'était cette structure. Une sorte de cockpit pour voir sous l'eau? Un truc pour mieux acoster? Ca ne lui faisit pas de sens, mais avec les mots, c'était ce que ca lui ispirait. Elle haussa les épaules et fit un sourire innocent a Noriko.*

... J'imagine que les connaissances des bateaux seront plus utiles que celles de la zone abyssale.... ^^' j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptySam 29 Juin - 0:33

Ponyo: Wouache nia! Elle est poche ta joke, Machina >_>

Noriko: Vrai! Le bulbe d'étrave est une bosse ronde en avant du bateau et sert à créer des vagues ! Bravo Fang !

Hmm si je dis plus que ca, je risque de ne pas l'avoir ^~

* Ignis écoutait toujours Kyoshi et ses essais, trouvant que son esprit de déduction était hors du commun. Cette weirdo de mentor, comment avait-elle pu en faire une prof de maths de lycée? Elle avait telleemnt plus de potentiel que ca. Elle pourrait poursuivre ses études et au moins, au moins enseigner à l'université, pour le prestige et le salaire! Elle avait tout le potentiel. Pourquoi s'était-elle ainsi arrêtee dans son cheminement? *

Noriko: Question #4: Quelle est la durée de vie d'un voilier?

Ignis: On m'a dit 30 à 40 ans, un jour alors que je faisais une croisière.

Ponyo: Chanceux nia! Ou cela?

Ignis: A Bora Bora.

Noriko: Wow c'est vrai et Bora bora ~ j'ai toujours rêvé d'y aller! On dit que ce sont les plus belles eaux du monde !! Hm Hm Question 5 : En quoi sont faites les voiles d'un jonque ?

..un quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptySam 29 Juin - 1:02

...C'était pas une joke?

Kyoshi: hehe ^^' c'était une... err.. c'était une chance. Un quoi? Jonque? C'est quoi ca...? Un bateau qui ressemble a une jonquille... la joconde? errh.. j'ai aucune idée.

Aaah il faut que tu l'ailles, Fang! >.< ! Sinon Ignis va gagner!

Kyoshi: Mais j'sais pas la réponse ^^' désolée! Des voiles en soie?

*YAsahiro poussa un grand soupir parce que Kyoshi était helpless et clairement ne comprenait pas la gravité de la situation. CE n'tait pas elle qui était contre Ignis au début? Yasahiro passa ses deux maisn a son visage, un peu découragé. Yagihara trouvait que c'était une questio ntres facile. Plus facile que l'ADN. Il attendait sagement. Quant a Natsuki elle ne trippait pas bateau, masi croisière c'était bien.*

Natsuki: Tu fais des croisières toi aussi, Red? Wow Bora Bora, ca doit etre beau! J'ai fait la croisière autour des iles juste ici, pour un événement de Pride, c'était une grande festivité, mais ce n'était pas tres relaxant ^^'

Ce qui est idfficile de la croisière, c'est qu'on ne peut pas autant explorer. Il faut absoluemtn rester sur le bateau, c'est assez limitatif en termes d'activités

Setsuna: Su une croisière, tu es là pour être beau, bronzer et profiter de la belle vue ^^' pas faire plein d'Acitvités!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptySam 29 Juin - 1:21

Les croisières où on fait des escales sont parfaites. On explore et on se fait bronzer! Je vais tous les ans sur le bateau pour le Pride. J'adore ^^

Ponyo: Niaa je devrais y aller! Je passe toujours l'été au beach club!

* Yasahiro était facile à lire, on voyait tout son découragement et ses mimiques commencaient à parler pour lui. Il était vraiment au désespoir que ignis reprenne potentiellement sa carte de Earth. Tout le monde devait s'allier pour le faire perdre, et c'était très intéressant comment la panique s'emparait de la table. Ignis regarda Kyoshi, puis Noriko,puis savoura ce moment où exactement tous les joueurs se tournaient vers lui pour savoir s'il allait avoir la réonse. Cela aurait pu être intimidant mais pour lui c'était excitant ! *

Ignis: Un jonque c'est un bateau asiatique avec des voiles lattées, ce qui leur confère de la rigidité. Les voiles sont en fibres végétales. Mais je ne sais pas laquelle.

Noriko: Ahh mes amis je vais l'accorder ! Bravo Ignis ^^

Ponyo: Ruff ruff comment tu sais ca toi?

Ignis: Eh bien j'ai déja voyagé en chine. Mais il y en a aussi un très beau dans le film Pirates des Caraibes ^_^

Noriko: Ca alors '_' !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptySam 29 Juin - 1:59

Kyoshi: Aaah gomen ^^' je savais pas! Pirates des Caraibes? Oui mais ils disent virament ca dans l'film, que les voiles sont faites en fibres végétales? Hihih va falloir que j'le récoute! Goodjob Ignis!

*Si Yausnari et NAtsuki étaient des adeptes des croisières de Pride, Ponyo gagnait a y aller. Setsuna l'vait fait une fois mais c'était tout. Yasahiro s'imaginait une grande backroom et ne voyait pas l'intéret, bien sur. Il secoua la tête. Yagihara jouait son tour en cherchatn simplement a sortir. Il y avait la sortie vers le feu, le tonnerre ou la glace, mais il fallait se rendre. Il se dirigea quand meme ne direction du thunder, au cas ou il aurait le temps. Kyoshi retrouvait son tour.*

Yagihara: Lentement mais... bon, il lui manque juste ice a nouveau.

Bloque-le le prochain tour, misère >.<!

Yagihara: Pourquoi, pour que toi tu gagnes? On verra ce qui me tente de jouer.

Kyoshi: ehm... ? Ah j'suis sortie plus vite que prévu ^-^! Comment ca j'ai pas d'feu? J'pense que t'aimes ca les duels, Vincent. J'vais aller vers l'thunder par exemple. Un p'tit gout d'ladies un peu ^^'' ICi j'ai Double Casting : Obtenez les cartes des deux derniers éléments ayant été utilisé ? ¬¬ c'était genre Earth et...?

Setsuna: Moi moi... aaah on était tous au meme point, mais la je suis prisonnier! Snif snif Mon tour n'a plus d'importance!
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptySam 29 Juin - 11:34

Noriko: C'était Dark, parce que Machina a gagné la carte Dark. Quel dommmage que tu n'aies qu'une carte sur 2 d'utile!

Ponyo: A moi nia! Je suis encore dans la vallée des trésors mais j'ai fini mon tour. Wiff-wiff! Je vais y retourner en donnant encore 3 cartes! J'ai une bonne réserve nia! Wind, Fire, water !

* C'Était un coup intelligent de la part de Ponyo qui avait eu des grandes quantités de cartes de plusieurs éléments. Il avait ainsi acces a des jobs plus payantes et dérangeantes, comme le vortex de la derniere fois. Il pigea sa carte de couleur avec intérêt puis rougit, regardant tout le monde à table. *

Ponyo: La carte de l'amour, ruff! Embrassez un joueur et soyez tous deux récompensés d'une carte de vos deux éléments! Ahh Je veux pas embrasser Ignis ou Fang. Zell-kun c'est toi l'heureux élu! Bizou bizou?

Ignis: C'est quoi cette carte? Ce n'est pas la place pour s'embrasser!

Noriko: Aww c'est mignon, voyons!

Je vais continuer durant ce temps. Ah pas encore sur la caverne de thunder Fran, on s'en sauve ce coup-ci! J'attrape une job. Le blast. Transportez vous à votre caverne ou transportez un autre joueur à la sienne.

Ignis: Hey je suis preneur!

¬¬ Je vais téléporter Zell-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 EmptySam 29 Juin - 12:03

Quqoi? Non je suis entièremetn d'accord avec Ignis, ca n'a absolument pas lieu d'etre! Qui a pensé a ca >.< ! C'est ridicule!

Kyoshi: C'est juste eux qui s'embrassent... faites-vous en pas les gars. Mais bon j'Vous comprends. C'est vrai qu'c'est dommage de pas embrasser quelqu'un d'ici, ne Chocolina ^~ ?

Setsuna: Ooooh bizou <3 !!! Quelle magnifique carte ^-^!!!

*Setsuna accepta volontiers et c'était hyper facile car Ponyo et lui étaient juste a côté. Il passa ses bras autour de Ponyo et posa doucement ses lèvres sur les siennes avant de les entreouvrir un peu pour un baiser juste un peu plus qu'un peck. Yagihara affichait un visage de l'horreur et Natsuki un petit sourire en rougissant. Elle joua son tour pedant ce baiser, meme si Yasunari avait libéré Setsuna.*

Natsuki: ... je continue mon chemin.

Gah... c'Est loin le royaume de la lumière. Un autre combat, tiens. Aah ca ne change rien!

Pourquoi as-tu libéré Setsuna? C'était juste un move pour etre dans ses bonnes cordes, ne? Tu aurais pu amener queqlu'un d'autre plus proche de la victoire. Genre moi ¬¬ Mais c'est correct, je sais qu'il est ton favoris. Tant pis. Ignis va... gagner. Surement.

Mais bloque-le >.< ! C'est le dernier tour!

Yagihara: Hey, il reste 33 cases vous disiez là. Et puis regarde, on a eu droit à ce...erk. ouin il est temp que la partie finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: