AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)

Aller en bas 
+3
Nai Yasunari
Hikaru Yasahiro
Deokin Anahiki
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 20:35

... le 28 février.

...qu'est-ce que ce regard, Yasunari? ... Tu t'es fié seulement a la définition, ne? Tu penses a ces trois mots... et tu repenses à nous. Tu étais tel ton image, assuré, doué, et très invitant. J'avais envie de caresser la qualité d'homme que tu es, un réel bijou. Mais à travers la beauté de ces aventures, il n'y avait pas la chimie physique. Je crois qu'on avait de bonnes aptitudes pour être ami, et... peut-être que la chimie physique serait venue avec le temps, je ne sais pas. Mais je pense... qu'il m'aurait toujours manqué quelque chose. Quelque chose que tu n'es pas. Cela ne veut pas dire que ce n'était pas plaisant, au contraire j'ai beaucoup apprécié.

Setsuna: Awwhh merci du compliment Vincent-kun ~

Yagihara: En quoi c'était un compliment?

Kyoshi: Ah les gars >.< ! Si j'me fiais juste à toi, Red, j'aurais dit vierge en effet. Mais les vierges sont pas jaseux d'habitude. Ils sont...bitchy. Ils sont surement les intestins parce qu'ils ont des "trippes". L'bélier... c'est pas fou. On réfère souvent l'bélier comme étant une tête fonceuse eh. Aah minute....

*Cessant de réfléchir à voix haute, d'Abord pour ne pas donner d'indices ou de pistes à son compétiteur, mais aussi pour ne pas ennuyer les autres, Kyoshi essayait de faire des liens logiques. Elle n'vait jamais entendu ce lien-là avec des organes. Il était logique que le gémeau soit un organe en double, donc soit le poumon ou le rein. Ce qui restait aussi applicable pour la balance qui s'équilibre. Le sagittaire risquait d'aovir un organe unique mais qui avait plusieurs fonctions, le foie ou le pancréas lui semblait des choix logiques. Le scorpion était fonceur, masi toutes les femmes scorpion qu'Elle connaissait était des vrais bombes. De là à dire bouche et gorge? Non. Seins? Oui c'téait le signe de Rei. Les seins se devaient d'etre la réponse. Elle était tres peu convaincu que des signes faibles comme versau et poisson seraient ainsi la bouche. Le lion était un leader né, la voix lui serait utile. C'était un choix logique a son avis.*

Kyoshi:... j'dirais le lion?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 20:39

Si seulement je l'avais mieux traité... si seulement j'avais comprendre avant...

Mais surement que cela n'aurait fait que plus mal encore, non? Oseki j'ai toujours eu peur de t'aimer. J'avais peur que tu te réveilles, que tu réalises que tu aimais mieux les femmes, que je t'en décoie et que tu m'abandonnes... Je pensais que je préservais ainsi tout, incluant mon coeur, qui avait peur d'aimer quiconque d'autre que Tsubasa. Je m'étais fait à la douleur de mon amour envers Tsubasa. J'y étais habitué... alors qu'immédiatement tu revires toute mon existence, et vienne me saisir, de toutes les facons possibles, je ne savais pas comment y réagir, mais j'y retournais à chaque fois, à chaque fois je te laissais un peu plus prendre une portion de moi. Je n'Étais pas sans voir que cela te blessais que je n'Étais pas prêt... que je ne comprenais pas. Je n'ai jamais voulu te faire du mal... alors cette fois, je crois que je mérite, et prendrai la douleur de te perdre. De me sentir trahi par toi, de me sentir abandonné, perdu, comme si on m'avait arraché une portion complete de moi...

Mais il est trop tard maintenant. J'ai.. vraiment beaucoup d'émotions à... digérer.. Masashi-kun. Mais je veux serrer mes garcons en premier. Ensuite, je crois que j'aimerais être seul...

* Laissant sa déception initiale faire place à la culpabilité, Eiki acceptait le blâme de la situation. Il voyait bien tout ce qu'il aurait pu mieux faire, pour assurer le bonheur d'Oseki, et n'avait pas fait. Il aurait dû parler, il aurait dû, des milliers de fois. Peut-être aurait-il dû lui donner ses journals, lui donner des lettres, s'il n'arrivait pas à parler. Il y avait tant de choses qu'il aurait pu mieux faire, et il était beaucoup plus facile pour Eiki de prendre entièrement le poids de cet échec. Ainsi il comprenait qu'il n'avait pas mérité cet amour d'Oseki, et franchement ne se l'aurait pas donné non plus. C,était le meilleur scénario, c'était... exactement ce qui était le mieux pour Oseki, n'est-ce pas? Il termina d'essuyer ses yeux tres pouffis avec le mouchoir, puis se retourna faire un petit sourire mal assuré, mais tyique de lui-même à Masashi. Son sourire qui disait toujours que tout allait bien, alors que pourtant, c'Était la catastrophe à l'intérieur. *

=-=----------------------

Youko: Ssshh arrêtez de penser aux autres et pensez à vous. Je vous ai dit que j'avais envie de tout mon coeur de vous rendre heureux à mon tour. Vous.. prenez votre temps... une respiration à la fois. Je suis avec vous, à travers tout ceci.

* Cette fois Youko tenta de ramener Oseki à table, car elle craignait qu'il ne manque de force. Elle le voyait réfléchir, et voyait comment il laissait aller tous les épaves de sa relation avec Eiki. Elle savait depuis le début qu'Oseki n'était pas heureux dans celle-ci, qu'Eiki ne le rendait pas heureux. Avec un peu de chance, c'était la dernière fois qu'Eiki lui brisait le coeur, et elle, elle espérait ne jamais le faire. Rien ne la blessait plus que de le voir dans cet état. Et même s'il se calmait, elle voyait que mentalement, il était toujours aussi préoccupé. Une fois assis, elle tira sa chaise près de lui, et l'entoura de ses deux bras, le tirant contre son cou, fermant les yeux dans son étreinte. *

Youko: De tout mon coeur Oseki-kun... j'espère que jamais je ne vous ferai souffrir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 21:12

Ponyo: Nia! Ruff! Comment bitchy?!

Noriko: Malheureusement, ce n'est pas le lion. Comme indice, je peux vous dire que le bélier c'est en effet la tête, et le lion lui, le coeur et les yeux.

Le .. coeur? et les yeux... deux organes très différents et très importants.

Ponyo: Tu as les plus beaux yeux, Vincent, wouff ^~ !

* Remerciant Ponyo d'un petit sourire, Ysunari devint pensif. Pourquoi, de tous les organes, devait-il avoir le coeur? Il pouvait faire avec les yeux, avec son métier, et le fait qu'il observait souvent alentours de lui, mais était quand même impressionné d'Avoir celui du coeur. Était-ce une facon de lui dire que même s'il n'était pas fervent de l'amour, il avait quand même un grand coeur? il l'espérait, en fait, parce qu'il se sentait rempli d'émotions positives pour tellement de gens. Ce n'étaient que des superstitions, mais comme Ignis leur rappelait si bien, c'était surtout pour y prendre ce qu'ils voulaient bien y prendre, pour mieux se sentir. Alors il pouvait l'interpréter comme il le désirait. *

J'essayerais le taureau. Un autre signe qui inspire de grandes paroles ne?

Noriko: Bravo ! C'est lui !

Ponyo: Nia, je me demande si je connais des taureaux qui aiment l'oral... O_O le gros bêta!

Noriko: Haha, riez de vos amis les taureaux! Et pensez aux pieds de notre ami le poisson! Verseau ici avait les jambes et le sang, ce n'Était pas si mal ^~ ! Question numéro 5 : Si vous demandez au moteur de recherche google, quels sont les deu signes les plus compatibles ensemble, quelle est la premiere réponse qui sort?

Ignis: Bon ca y est! Dr Google ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 21:25

*Masashi écoutait Eiki qui d'abord semblait surtout se parler à lui-même et continua de lui caresser le dos avec toute son affection. Ce uqi était le plus cruel en fait, c'était que les deux amants avaient eu la même crainte mais pour des raisons bien différentes. D'une certaine facon, c'était délicat que de dire à Masashi qu'il avait peur de l'instant où Oseki lui dirait qu'il préférait les femmes...car c'éait une situation qui avait passé bien près de lui arriver. Aurait-il dû être là pour Oseki et l'empêcher de tomber pour Youko, comme Oseki avait tenté d'empêcher Masashi de coucher avec Sojih? Ce n'était pas la même chose. Dans son cas, il n'était pas amoureux de Sojih. C'était une grande différence... Masashi entendit ensuite la phrase qui était relativement typique de Eiki et acquiesca doucement. *

Masashi: J'accepte mais... je veux que tu nous fasses signe si tu as besoin de quoique ce soit, même si tu ne comprends pas toi-même. Un calin, une présence, une oreille, une distraction... n'importe quoi. M-mais Eiki? ... n'oublie pas que vous étiez tous les deux des adultes consentants à la relation que vous aviez, peu importe le nom qu'Elle avait ou n'avait pas.

=========================================

*Se laissant être ainsi raccompagné pour s'asseoir, Oseki ne savait plus si Korin était présent ou non, mais la Byakuren-mom lui servit un grand verre d'eau et une boite à mouchoirs. Ressentant les bras de Youko qui l'amenaient contre elle, Oseki se laissa doucement être placé ainsi contre elle et ferma les yeux à son tour, ses bras s'entourant autour d'elle comme il le pouvait.*

Et moi de même, Youko-chan...

Cette souffrance, je la mérite, et... je sais qu'elle n'est rien comparée à la souffrance que vit présentement Eiki. J'imagine... qu'il s'était attaché à mes marques de possessivité et mon obsession pour lui. C'est... je... j'aurais voulu t'éviter de vivre cette douleur-là à toi aussi, Eiki. Je voulasi tomber amoureux de toi pour ne jamais avoir à vivre de séparation de toi, pour ne jamais te perdre... et parce que j'étais convaincu, que toi, jamais tu ne tomberais amoureux de moi. Je t'ai fait les pires choses qu'on peut faire Eiki, a-alors...de quelle partie de moi es-tu tombé amoureux? Le moi qui épiait toute ta vie? Le moi qui ne voulait pas donner une chance à l'amour que Tsubasa et toi éprouviez parce que j'avais peur de t'y perdre? Le moi qui t'a trahi et qui a relâché Chodayu? Le moi qui n'a pas protégé ton fils de ses châtiments. Le moi qui t'a agressé sexuellement deux fois? Deux fois... ou bien une quarantaine de fois?

... vendredi soir dernier, vous m'aviez dit... que d'accepter tout ce que l'un faisait à l'autre était une preuve d'amour. Mais je... je pense à vous qui "acceptiez" tout ce que votre mari exigeait, et je n'y vois pas une preuve d'amour. J'y vois... de la crainte, et de la soumission.

*Faisant un parallèle bien différent que celui auquel Youko avait pensé, Oseki se percevait facilement comme la partie contrôlante et dominante de facon problématique. C'était ainsi qu'il gérait ses craintes de perdre Eiki, et il éprouvait beaucoup de difficultés à comprendre les émotions et le cheminement de celles-ci à travers Eiki. Car pour lui, la plus grande évidence qu'il tombait amoureux de Youko résidait dans son envie insatiable de lui faire plaisir et de désirer davantage de contacts et de rencontres, alors l'idée qu'elle venait l'embrasser et que lui il "acceptait" sans répondre, cela ne lui faisait aucun sens. Après tout, il lui avait retourné son baiser avec les plus évidentes convictions que c'était son désir en retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 22:13

Setsuna: Awwhh et le plus grand coeur aussi <3

Deux organes essentiels pour un leader en tout cas, et c'est généralement ce qu'on dit du lion, non?

Pitié. "Ah Yasunari tu as les plus beaux yeux" "Ah Yasunari tu es le plus sexy" ... ils sont toujours en train de le mettre sur un piedestal, c'est lamentable. Je conviens qu'il est toutes ces choses, mais ...c'Est surprenant qu'il ne soit pas avec une tête enflée, a entendre comment les autres le proclament ainsi!

*Mais lorsque Yasunari donna sa réponse et que celle-ci s'avérait la bonne, Ponyo et Setsuna avaient la même déduction. Mais ne connaissaient pas les mêmes taureaux. Natsuki riait toute seule et ne savait pas comment ne pas montrer que ceci l'amusait, surtout la connotation, mais aussi parce que c'était si logique pour elle de dire que Haise représentait la bouche et la gorge. Setsuna fit de grands yeux.*

Setsuna: Hihi, Prompto est taureau ^^''' et je connais aussi... O_O OH MON DIEU.

... quoi, à qui tu penses avec autant d'inquiétudes...?

*Heuremsenet, la question suivante venait détendre l'atmosphèere de l'oral, mais Kyoshi notait bien que Ignis mentionnait "Dr" Google. Elle eut par contre malgré elle un petit rire. Qui avait pensé a cette question? Elle était amusante. C'était le sujet le plus agréable depuis le début, trouvait-elle. Parce qu'il était relativement doux et comique. Mentalement, elle savait que ce n'était pas le duo de son propre couple qui était la réponse car elle n'Avait jamais vu que c'était un bon mix, mais elle ne savait pas plus ce que Google en pensait.*

Kyoshi: Je sais pas c'que Google en pense, mais si j'pense aux plus beaux couples que j'connais, alors j'dirais Verseau et Scorpion ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 22:20

Je suis tellement désolé de te faire vivre tout ca mon petit coeur.. tellement.. désolé.... mais je te suis... éternellement reconnaissant pour ta présence.

Obligé de me prendre dans ses bras parce que j'ai détruit ma relation la plus chère... pauvre Masashi-kun.. et pauvre Deokintsu... pris dans tout ceci. Jamais un enfant ne devrait vivre ceci auprès de ses parents.. Aah.. et j'agis toujours comme si Masashi-kun était mon enfant mais il ne l'est pas. Comme Deokintsu n'a jamais été celui d'Oseki. Mais moi je l'aime tout comme. Quand ton père t'as mis dans mes bras, Masashi-kun, tu n'avais même pas une journée. Tu étais minuscule, et je t'avais un pyjama, tout vert, qu'il t'avait mit. Je ne savais pas tenir un enfant encore, mais tu m'as pardonné, Masashi-kun. Tu as dormi contre mon coeur, tu m'as laissé prendre toute ta chaleur. " Masashi je te présente ton parrain, Eiki. C'est mon meilleur ami. "

Tu es le plus beau cadeau qu'Oseki ne m'a jamais fait ^_^ tu sais ca?

* Tendant la main vers Masashi, Eiki caressa avec beaucoup de tendresse son visage. Un si grand garcon à présent. Comment expliquer que la négligence de ses parents leur avait aussi permit d'avoir un lien aussi fort? un lien spécial. Les liens spéciaux... même si Oseki n'y croyait plus, Eiki voulait continuer à y croire. Il voulait au moins honorer tout ce qu'il ressentait, toute cette histoire, même si la fin était la plus amère qui existait. Après un instant, il lui prit la main comme s'il était un gamin, prêt à aller avec lui, retrouver son fils de sang. *

==============================

Youko: J'aimerais vous dire que vous avez raison, mais je n'ai accepté de mon mari les coups et les remontances pas par amour pour lui, mais pour mes filles. Même si vous n'êtes pas le plus sage, je suis convaincue que vous n'avez jamais brutalisé Eiki de la sorte. Seulement il est vrai que lorsque j'acceptais certains comportements... si j'y repense... probablement qu'il y avait une grande peur.. de décevoir, que tout soit détruit par ma faute.

Korin: Excusez-moi de vous interrompre. Excuse-moi mon ami, là dessus, je m'excuse j'ai entendu ce que tu as dis. J'aimerais te donner mon point de vue.

* Alors que Youko était prise de court, et comprenait ce que Oseki tentait de lui faire dire, et se sentait un peu mal à l'aise avec cette situation, Korin lui, avait terminé son verre et le faisait roule entre ses deux mains sur la table, poussant le verre d'un côté puis de l'autre. Il regarda un instant son ami, et ensuite les verres. *

Korin: Tu parles d'accepter et d'amour, et tu parles de soumission. Il existe la soumission volontaire et involontaire. Eiki est mon ami aussi. Il savait fort bien ce qu'il faisait, car pour se soumettre entièrement à quelqun, il faut lui faire une confiance absolue. Il n'a jamais eu l'air malheureux à tes côtés, et il prenait ta défense à chaque fois que tu en avais besoin. Quand j'accepte de me remettre entre les mains de ma femme, je le fais autant pour le thrill que pour lui faire plaisir, parce qu'elle aime avoir le controle de moi. Quand tu exigeais quelque chose de Eiki et qu'il était craintif, est-e que c'était de toi qu'il avait peur, ou d'autre chose?

* Korin était pensif. Ses deux amis ainsi, se séparant était traumatisant, mais au dea de cela, il avait cru comprendre qu'ils avaient une relation un peu similaire à celle qu'il entretenait avec Harumi alors ugeait que son point de vue pouvait être utile, surtout si Oseki n'avait jamais été lui même suomis à quelqun. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 22:34

Ahh haha! Merci les gars mais vous exagérez ^^'' ... Prompto est taureau? Haha... la bouche et la tête... no wonder que ces deux là font toujours ca ¬¬

* Passant une main derrière sa tête, Yasunari était un peu gêné de ces compliments, mais les appréciaient quand même. Il fut par contre distrait par cette mention de Masashi et rigolait à la pensée. Masashi et Ryoku avaient certainement une portion de leur corps bien active! Que Yasahiro aie les pieds le dérangeait considérablement et puis il entendit Setsuna s'indigner et le regarda bien curieux. *

Noriko: Malheureusement non, mais c'était cute que tu essaies ton couple, Fang-chan!

Tu nous rends tous curieux Zell-kun ! Je vais demander à la maître du jeu s'il s'agit de mes amis Dream Catchers, juste pour savoir. Belier et Taureau.

Noriko: Et non ! Donc pas tes amis, et pas Zell-kun avec la personne à laquelle il pense! Hihi!

Ponyo: Nia et pas Zell-kun avec le gros bêta non plus!

Ignis: Et toi Leblanc, quel est ton signe?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMar 18 Juin - 22:51

Masashi: Shhh voyons qu'est-c que tu racontes. C'est un énorme honneur pour moi d'être là pour toi Eiki, toi qui a toujours été là pour moi dans toutes les situations. C'est moi qui... est désolé que tu vives ça à cause de mon père.

*Pour Masashi qui voyait autant Eiki comme son propre parent que l'inverse, il n'y avait pas des questions. Il choisirait Eiki n'importe quand. C'était l'être le plus tendre qu'il connaissait, et aussi étrange que cela pouvait paraitre maintenant, Oseki lui avait appris à aimer Eiki comme la personne la plus importante au monde et c'était ce uqe Masashi faisait depuis toujours. Il ressentit la main d'Eiki sur son visage et y sourit tendrement, tel le fier petit garcon qu'il était toujours lorsque son parrain le félicitait ou le regardait ainsi. A cet instant, il n'y avait aucun mot nécessaire pour que les deux se transmettent toute l'affection qui les unissait à travers ce lien unique qui leur était cher à tous les deux aussi fortement. Masashi sentit la main d'Eiki trouver la sienne et la serra avec effusion et affection, ne lui donnant aucune chance de changer d'idée ou la retirer. Il marcha même juste un tout petit peu devant lui, pour lui montrer qu'il l'accompagnerait en prenant soin de lui.*

Masashi: A moi aussi, Eiki, le plus cadeau c'était de faire de toi mon parrain. Je suis tellement content de t'avoir retrouvé Eiki, même si... même si pour ça j'ai dû fouiller dans ton passé. Tu me manquais tellement, j'Avais besoin de ta guidance.

================================================

*C'était délicat déjà pour Oseki de parler de la relation entre Youko et son ex-mari, mais dans l'état dans lequel il se trouvait dorénavant, il cherchait des explications. C'était plus logique ainsi pour lui. Il écouta les xplications de Youko, laissant ses lèvres trahir qu'il était toujours surpris d'entendre celle-ci dire qu'elle était convaincue qu'il n'était pas capable d'Etre violent. Méchant certes, mais pas violent. Puis, la voix de Korin se fit entendre et Oseki sursauta de l'Entendre, malgré la douceur de son approche.*

Non je... ne crois pas que c'est de moi qu'il avait peur. Ce que j'ai toujours perçu, c'est qu'il avait peur... de l'investissement et des sentiments.

... j'avais l'impression que chaque fois, il fallait que je trouve la facon de pousser plus loin pour qu'il admette par une action ou un geste qu'il aimait cela. Je devais insister pour avoir un quelconque moment d'intimité avec lui, je ne sais pas, avait-il peur d'aimer ça? Pensait-il..que mon "thrill" était de lui imposer cette intimité? ... Considérant mes premières approches sur lui c'est...en effet tres probable. Et moi qui pensait que c'était la seule facon que je pouvais essayer de connecter avec lui, en m'imposant. Eiki...et alors moi qui t'accusait de ne pas parler...t'ai-je parler?

... je comprends ce que tu veux dire. Il pensait que c'était ce qui me plaisait à moi? C'est un point de vue auquel je n'avais pas pensé avant... Merci mon ami ... et je, vous allez veiller sur lui, ne?

*Oseki comprenait bien, ou du moins il croyait, bien comprendre ce que Korin lui disait. Il appréciait comment les deux présents essayaient de l'aider à traverser cette érpeuve et de ne pas prendre tout le blâme, mais pour Oseki cela restait évident que c'était lui qui causait cette séparation et sa brutalité. Mais juste de tranquillement parler et calmer son esprit avec eux, il était de plus en plus capable de vivre avec cette faute a un niveau acceptable. Il n'y avait pas d'autres choix, pas quand la coupure était aussi fraiche et vive, et quand la séparation était inévitable de la sorte. Et malgré la force de la douleur, Oseki n'avait pas oublié la force du bonheur qu'il avait ressenti, aussi, a travers son rapprochement avec Youko.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 0:30

*PEndant que Setsuna était scandalisé à penser a Eiki et n'osait pas le dire, surtout parce que personne ici ne le connaissait vraiment, il eut un bon petit rire avec Yasunari. Ainsi a plusieurs, ils connaissaient au moins 3 Taureaux, tous mâles. Mais pendant que les autres trouvaient cela amusant, Yasahiro comprenait a demi. Il voytait bien la connotation de la bouche, et la phrase de Yasunari ne pouvait pas être plus clair. Toutefois, l'idée que sa partie du corps était les pieds ne le perturbait pas, car il le voyait comme une autre partie du corps tout simplement. Et les organes comme les intestins, il espérait que ca n'évoquait aucune pensée croche a quiconque, car ce serait vraiemnt trop weird.*

Setsuna: Eh? Et pas moi avec mon beau Shuyin? Ah zut ! ... Ouach! Ah non pas moi et le grand T_T ! Fiou !

Tara: Moi? ... je suis cancer.

Yagihara: Hey moi aussi!

Natsuki: Ha! Et si c'était Verseau et Gémeau ^^'

Kyoshi:... hmmm Verseau et ...Gé! N-non! Non c'est impossible. Ca doit être ...erhhmm.. je sais pas moi, Capricorne et Scorpion? Le couple marié des Liaisons >.<

...le couple marié des Liaisons? Comment...sait-elle cela? '_' ... et qui donc est Verseau et Gémeau? Verseau, c'est elle-même, mais Fran ne semble pas vraiment la connaître alors elle a dû nommer un autre Verseau et Fang le prend personnel? Qui est Gémeau, déja?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 0:43

Je ne crois pas avoir guidé quoique ce soit mon coeur, mais si je t'apporte ces sourires, c'est le plus important! Je vais.. tenter de rester un bon parrain pour toi. Peu importe... ce qui arrive.

* Souriant à Masashi avec énormément d'affection, il le laissa le guider dans le train. Mais en fait, Eiki connaissait le passage secret. Il l'avait déjà pris. Alors indirectement, il fut celui qui guida son filleuil à travers le passage, puis la locomotive. La cachette de Deokin était bien organisée, vaste, et plus large que les cabines des équipes. Il était très chanceux. Plutot que de n'avoir que 2 bancs et une petite table, cette cabine avait 2 bancs, une table et un lit. Deokin, qui était assis devant son ordinateur, bondit à leur arrivée. Il sauta si rapidement jusqu'à son père que celui=ci en eut peur, habitué de le voir si pâle et malade ces derniers temps. Mais ce bond d'énergie lui fit du bien, et alors que Deokin voulut lui parler, Eiki fi un signe que non. Il s'empara de lui d'un bras, et tira Masashi de l'autre, se blottissant entre les deux garcons et les serrant avec toute la force restante de ses petits bras, comme s'ils allaient disparaître. Un instant, Deokin avait tout oublié de ne pas se montrer à Masashi. Maintenant, ca n'avait plu d'importance. Il portait certes son hoodie, mais n'avait rien de plus tenté de cacher son état. Il serra son père, et son "frere" par dessus celui-ci, les deux ensemble. *

Je sais que tu es en colère trésor mais.. pas moi. Alors je t'en prie... laisses-moi vous serrer tous les deux sans rien d'autre que l'amour que j'éprouve pour vous...

Deokin: Je.. j'ai tellement de misère à y croire Papa. Je croyais.. je... d'accord. Je parlerai avec Masashi après, si tu n'en as pas la force. Je vais rester calme, je te le promets. Tu m'as manqué, Papa.

Toi aussi mon trésor... vous m'avez tous... tellement.. manqué..

Dans cette situation, la plus grande des souffrances est de savoir que je ne peux rien faire pour me racheter, pour effacer ces douleurs qui t'ont mené à me sacrifier complètement de ta vie. Je.. Je comprends ton choix... et c'est surement pour le mieux, pour toi.. pour toi c'est mieux. Et pour moi.. te savoir heureux, c'est un soulagement. Tous mes souvenirs avec toi me sont précieux et chers.. chaque moment.. je t'en prie... ne les laisse pas s'envenimer, maintenant que tu as trouvé mieux. Maintenant que tu as ce que tu veux vraiment, ne détruits pas mon souvenir, ne change pas toi aussi, ces moments intimes en mémoires décevantes d'un pathétique Eiki... moi.. je.. je tiens à ces moments Oseki.. j'y tiens tellement...

================================

Korin: Il n'était pas fou, Oseki. Il a probablement vu ce qui s'en venait entre vous bien avant vous tous les deux. Je ne sais pas ce que j'aurais moi aussi, si j'avais voulu ton bonheur, mais quand même te garder près de moi. Je ne sais pas. Penses-y.

* Lorsque Korin parla, avec sagesse, il regarda Youko et Oseki similairement. Il lui sourit, parce qu'il s'Était douté depuis leur premier voyage ensemble ici à ce meme endroit, que le futur réservait beaucoup à ces deux amis. Par contre, il ne partageait pas le même avis que d'autres, de par sa relation avec Harumi, de par sa relation d'ami au second plan, de second jumeau, de jumeau effacé. Il passa une main dans son cou, alors que Youko était un peu prise de court, sentant son coeur se serrer. Elle ne pouvait s'en vouloir d'être tombée amoureuse d'Oseki, mais aurait préfér qu'Eiki ne soit jamais blessé non plus. *

Korin: Je pense que.. ouais. J'aurais tout fait pour être marqué, pour que tu ne m'oublies jamais. Mais ca c'est moi. Si ca t'allèges l'esprit que l'on veille sur lui, nous allons essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 1:03

Noriko: Oh ho! Je sens que ca aurait vraiment très intéressant si c'était verseau-gémeaux! Mais non.. On parle de google quand même ^^' jamais ce qu'on veut entendre! Ahh et non plus scorpion et capricorne! Bien essayé.

Ponyo: C'est peut-être deux pareils nia, comme Vierge-Vierge!

Ignis: Cancer eh? Je n'en ai pas souvent rencontré...

Noriko: C'est beau de tous vous voir réfléchir au meilleur duo et à vous imaginez avec vos proches, vos conquetes, vos amoureux... vos ... désirés ^~ !

Ce ne sera pas le lion... parce que je crois bien que c'est un signe qui ne se casera pas. Et toi YAsahiro, réfléchis-tu..? Penses-tu que ta violente fréquentation est le match parfaitpour ton poisson?

* Personne ne savait réellement, que Google et les joueurs du OHU allaient en accordance. Le match en question, qui arrivait en premier, impliquait plusieurs duos du OHU tendus. C'était assurément le match qui faisait le plus de flamèches avec la istribution. Un heureux hasard, ou réellement la force des astres sur le destin? Yasunari ne savait pas réellement quel autre duo choisir, alors il haussa les épaules. *

Je vais alors nommer mes parents? Je ne sais pas trop sinon, à quoi me référer. Sagittaire et Balance.

Noriko: Ahh trop cute, ca l'aurait été, mais non ! Plutôt que des couples cutes, je ne sais, des pires ennemies, ca serait marrant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 1:15

*Ils n'avaient guère d'autres choix que de s'appeler fileul et parrain, mais quand Eiki appelait Deokin et Masashi ses garçcons, cela lui faisait le plus grand bien. Masashi ne pouvait pas l'appeler ni Papa ni Maman, car il avait les deux, mais c'était bien ainsi qu'il se sentait. En arrivant dans la cabine de Deokin, Masahsi ne savait pas si celui-ci les avait vu, s'il savait, car Deokin savait toujours tout même avant tout le monde. Et s'il avait l'air différent, Masahsi n'Y voyait rien car il ne pensait qu'a Eiki. Ensemble ainsi, Masashi et Deokin donnaient tout l'amour du monde à Eiki, car s'ils avaient un grand coeur, tous les deux n'avaient jamais aimé une personne plus fort qu'ils aimaient Eiki.*

Masahsi: Il t'a manqué... aahh Papa! Papa comment oses-tu! Comment peux-tu? Toi qui a toujours dit que tu aimais Eiki plus que tout! Menteur! Traitre! ... Deokin, sais-tu? ... comment peux-tu promettre de rester calme? Moi je ne vais pas rester calme. Aah Eiki. Mon tendre Eiki. Mon cher Eiki... celui a qui j'avais le plus hate de présenter mon amoureux...

Masashi: Je vous aime les gars, ma famille. Tu nous as manqué à nous deux aussi, Eiki.

======================================================================

*Il y avait beaucoup de sagesse dans les mots de Korin, et Oseki savait qu'il pouvait se fier à son ami car non seulement celui-ci était celui qui connaissait le plus Youko et Eiki, mais aussi il en connaissait long sur le type de relation qui l'avait uni avec Eiki. En plus, c'était le premier témoin de comment la chimie passait entre Oseki et Youko depuis le tout début. Il écoutait Korin parler et se redressa légèrement. Oseki ne cherchait pas à quitter les bras de Youko, mais il posa une main très douce et amicale sur le bras de son jumeau favori et lui offrit un léger sourire.*

Merci Korin pour tes paroles et... ton support. Je ne veux pas l'oublier, jamais. Chacun des moments passés avec lui m'est important, même les plus douloureux. Toutes ces années où je l'ai maintenu en vie, il m'a maintenu aussi. Et... tout comme je n'étais pas celui qui pouvait l'éveiller, il n'est pas celui qui peut me permettre une deuxième vie.

Mais si j'avias pu nous éviter toutes ces douleurs à tous les deux Eiki, je l'aurais fait. Peut-être que si tu n'étais pas "mort" , nous serions quand même devenus amants? ... Mais si l'histoire était ré-écrite de cette facon, est-ce que j'aurais rencontré Youko? Ou est-ce que j'aurais attendu à jamais d'amener quelqu'un dans ma serre? ...

*Cette fois, il reprit la main qu'il avait posé sur Korin et la laissa retrouver la fleur de lys jaune qu'il prit et amena contre son coeur. Il déposa un très doux baiser sur les pétales de la fleur, puis admira quelques instants silencieusement la fleur.*

La joie d'aimer, voilà ce que représente le lys jaune. Je regrette des gestes que j'ai commis qui ont blessé, mais... je ne regrette pas ce qui est arrivé. Car si ce n'était pas arrivé... peut-être que je ne vous aurais jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 1:37

Kyoshi: Des pires ennemies? Oh non ^^' pas Capricorne et Vierge quand même?

*Ayant cru avoir replacé NOriko de l'Halloween, Kyoshi était bien enjouée. Elle avait entendu toutes sortes d'histoires de Ryoko et Tamafune et savait que celles-ci s'étaient battues. C'était assuréement les meilleures pires ennemies du OHU non ? Qui d'autres étaient réellement des pires ennemies? Elle ne connaissait pas les histoires d'ex parmi les summons, ou les plus âgés. Elle ne voulait pas trop penser aux désirés non plus. C'était bien plus sage de ne jamais mettre Verseau dans les choix, finalement. Yasahiro écoutait les choix et trouvait aussi que certains signes sortaient plus que d'autres, mais n'avait rien à dire en particulier là-dessus. Toutefois, il devenait curieux d'entendre la réponse. Et s'il connaissait un duo qui était formé de ce "couple" de signes? Poisson et Vierge, car oui malheuremsent, Deokin était le même signe que Ponyo. Et a la réalisation, alors qu'il était blazé et regardait distraitement le jeu et les gens autour de la table, Yasahiro braqua son regard sur Ponyo. Étaient-ils jugés comme des pires ennemis? Et si c'était réellement ce duo?*

Setsuna: En tout cas ce n'est pas Lion ni Cancer ^^' pas très populaires vos signes, les gars. Mais tantôt, on a appris uqe le Lion c'était le coeur et le Taureau la bouche et tout ca. Peut-etre qu'on devrait faire un lien d'organes?

Yagihara: What? Come on, ya pas de logique, c'est Google c'Est juste ce que les gens ont le plus voulu voir. Fek... c'est genre les deux signes les plus fouineux sur internet. C'est tout. Si le Taureau est le jaseux avec sa bouche et la Vierge est la bitch, c'est le choix le plus approprié pour le type de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 1:55

* Eiki s'Était affaissé dans les bras des deux jeunes et maintenant se demandait un contrôle de fer pour ne pas se laisser tomber. Il demeura longuement dans leur bras, luttant de toutes ses forces avec l'envie de pleurer librement, mais ne pouvait imposer un tel poids aux deux jeunes. Lorsqu'il ne fut plus capable de tenir sur ses jambes, et sur le point de tomber au sol, Deokin aida à le guider vers le lit, sur lequel Eiki tenta de s'entourer avec cette couverture qu'il n'avait jamais vue, et en fait, la passa par-dessus sa tête, pour se cacher sous celle-ci, et pouvoir leurer à son aise. Deokin s'était assis sur le bout du lit et avait amené Masashi. Eiki avait gardé le contact, appuyant son dos cotnre les garcons, mais s'il ne se cachait pas, il ne pouvait pas pleurer à son aise. Deokin regarda le désastre de la stiaution, et se tourna vers Masashi. Peut-e^tre que sous la couverture, Eiki pleurait trop fort pour bien le comprendre. Il chuchota quelques mots. *

Deokin: Mais c'est quoi son problème?! Il le sacre là, pour une femme qu'il connait à peine? Comme si rien n'avait plus d'importance sauf elle?! je comprends rien, j'étais sur qu'il adorait mon pere... mais ca! Je ne l'ai jamais vu venir!

...Tu m'as dis que j'étais la personne que tu aimais le plus au monde... tu m'as dis que tu ne me laisserais jamais tomber.. tu m'as dis que tu aimais mon sourire... que c'était ce qui était le plus beau au monde. Tu étais toujours coquin avec moi, toujours entrain de me dire que je t'excitais, ou que tu aimais me voir rougir, ou que tu savais déjà ce que je voulais... Plus doué que moi avec les mots, oui... je ne t'ai pas dis assez souvent combien je tenais à toi. J'aurais dû être plus clair, j'aurais dû t'admettre que je ne savais comment penser à quoique ce soit d'autre que toi. Peu à peu je me sentais changer. Près de toi, mon coeur s'emballait, et c'était seulement près de toi. Tes regards me rendaient timides, je voulais savoir comment faire pour te plaire... je ne savais qu'être exactement le même. Mais j'ai échoué.. échoué sur toute la ligne. Tu m'as toujours fait sentir unique et aimé... mais moi j'ai failli à te faire sentir aussi bien. J'essayais de comprendre... moi qui avait toujours aimé Tsubasa, pourquoi ne voulais-je que toi? Pourquoi voulais-je vivre près de toi? pourquoi espérais-je tant et tant m'en remettre à toi? J'aurais dû comprendre avant et te le dire... peut-être ne m'aurais-tu pas abandonné comme je l'ai mérité.. peut-être aurais-tu gardé, ne serait-ce qu'un peu de moi....

====================

* Youko regarda Oseki prendre la fleur, en sachant fort bien que c'était la fleur d'Aeris, et non pas une sélection pour cette journée. Pourtant il prenait ce symbole pour rationaliser ce qui s'était produit, et ce qu'il laissait derriere pour cette nouvelle vie. C'était un changement radical, mais Youko avait ressenti que quelque chose se produisait ce mardi, quand ils avaient davantage établi leur relation. Peut-être était elle arrivée dans des conditions difficiles, mais si elle pouvait être ne salvation pour Oseki, Youko en était heureuse. Il n'y avait plus aucun doute à avoir sur les regrets du passé. Leur relation avait débuté dans tant d'intensité, qu'elle avait lavé les mémoires et les souvenirs harmonieux de la tête de celui-ci, et prit entièrement toute la place. Un peu comme Oseki avait prit toutes les pensées et tout cet espace vide de la vie de Youko, le remplissant d'excitaiton, de vie, de bonheur, d'affection. Elle se pencha vers lui, passant sa main sur la joue opposée à elle, et l'attira légèrement, pour poser son front contre sa tempe et déposer un délicat baiser sur sa joue. Ce n'était pas trop, et ce n'était pas quelque chose à cacher non plus, mais elle voulait lui donner autant d'amour qu'elle le pouvait. *

Youko: Même dans vos moments les plus difficiles, vous restez tout aussi charmant, Oseki-kun. Pour l'instant vous ne souhaitez pas oublier, mais le tems lentement pansera les blessures, alors peut-être vaudrait mieux changer vos idées, qu'en dites-vous?

* Korin regarda Oseki, et écouta ses paroles, et cette fois, se sentit triste. Oseki parlait à nouveau comme si Eiki était décédé, il disait ne pas vouloir oublier, mais en fait s'arrangeait surtout pour le faire. En fait, c'était plutôt clair qu'Oseki faisait la paix avec couper tous les ponts avec Eiki et repartir à neuf avec Youko. Il était à l'aise avec ce choix. C'était surement le destin qui les vouaient ainsi, qu'il n'y avait pas d'autre bonne solution à ceci. Un peu émotif, il essuya ses yeux et choisit de ne rien rajouter. Youko faisait un bon travail pour changer les idées à Oseki, et Korin ne savait pas réellement si c'était la bonne chose. *
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 11:19

Ponyo: Niaaa si c'est des matchs qui ne fonctionneront jamais, tu peux dire Machina et moi !

Pourtant la question est quand même la plus grande affinité.. je ne sais plus.. gémeaux et capricorne?

Noriko: Malheureusement, c'était notre petit Eight qui avait raison! Vous avez bien essayé mes chers! C'Est l'égalité, je vous fais donc tous deux échanger une carte à nouveau. Pas de boni pour avoir trouvé la réponse, mais félicitations pour ta déduction, Eight-kun ^~ !

Ponyo: Ruff... Vierge et Taureau... Moi avec un taureau.. Moi avec... NIAAAAAA Non!!! Non!! >_< ! C'est a peine moins pire que le poisson!

Hahaha! je pense que je vois le lien de ce pairing finalement!

Masashi est taureau, et la soeur de Ryoku est Vierge n'est-ce pas? Une chance qu'il ne joue pas, même ces superstitions les influenceraient ! Ahh et puis j'espère vraiment qu'il ne le saura jamais >_>

Ignis: Ils ont quand même dit la plus grande affinité, cela pourrait être toutes sortes de liens. Ce fut très intéressant. C'Est maintenant à toi Fran, si tu te souviens on en était où, c'était un peu rop facile de perdre le cap avec ceci.

* Ignis nommait un point important, il n'y avait pas que les affinités de couple qui pouvaient être en cause ici. D'ailleurs, il était fort probable que le lien que Masashi, le taureau entretenait avec Deokin, la Vierge, était au delà de toutes les liens amoureux que tous les deux pouvaient tenter d'avoir, et devait servir d'exemple, au dela du matching de feu qu'Était Masashi et Tamafune. Similairement, leur modèle, qui souffraient présentement de cette connexion à ce point astrale, Eiki et Oseki, qui avaient été amis toute leur vie. *

Ignis: Je note que tu as à nouveau fait une bonne déduction Eight. Ta logique est impressionnante, quel âge as-tu, tu dois être sur le point d'entrer à l'université? Les offres doivent pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 11:36

*Accompagnant Eiki lui aussi avec Deokin pour lui permettre un répis plus intime, Masashi était impressionné que les deux Anahiki savaient pertinemment comment agir dans une situation qui n'avait jamais eu lieu. Bien qu'aucun des deux ne savait si Eiki entendait ou pas, ils ne povuaient pas s'empecher de s'en parler. Masashi était tout autant a l'envers qu'eux, que lui, et ne comprenait pas du tout d'oû tout ceci sortait.*

Masashi: Tu dis! ... je ne sais même pas c'est qui vraiment, cette femme. ... je savais que ce n'était pas une bonne idée, mon pere et le tien, mais je ne m'attendais pas à ça du tout! Je pensais qu'il finirait par le garder captif dans sa maison bien avant que j'aurais pensé à ça! Je sais pas quoi faire Deokin... j'ai envie d'aller le frapper. Comment est-ce qu'il peut tout abandonner comme ça? Est-il... incapable d'avoir plus qu'une relation significative a la fois dans sa vie? C'est un ou c'est l'autre? ... je veux dire, moi je suis capable d'aimer Ryo comme un fou et de t'aimer toi comme un fou tout autant, et ce n'Est pas du tout la meme chose, mais je ne peux pas dire que c'est moins fort!

======================================================

*La relation entre Eiki et Oseki avait toujours été des plus tumultueuses et n'était jamais basse en émotions. Sa personnalité comtrôlante et sa façon de s'immiscer partout dans la vie d'Eiki était particulière, mais aucun des deux ne s'en était jamais plaint. A ses yeux, cela faisait des mois qu'il se produisait des changements tant chez lui que chez Eiki, et dans sa crainte qu'il s'attachait à quelqu'un d'autre, Oseki avait voulu trouver une facon de s'attacher a Eiki encore plus fortement. LEs paroles de Korin de plus tôt lui résonnaient encore en tête, repensant à comment il l'avait plus voracement marqué que jamais en revenant du temple du feu. Ce temple où Eiki avait mordu Tsubasa oui, mais aussi ce temple où il avait eu vraiment peur pour Youko. Et cette raison déraisonnable d'imposer la souffrance a Chaelin pour retrouver Youko, était une preuve d'affection plus grande qu'une simple amitié. Il écouta les douces paroles de celle-ci, sachant qu'elle faisait tout pour essayer d'apaiser son coeur le plus possible. Elle ne savait pas beaucoup sur eux, en fait, et malheureusement avait surtout connu les moments difficiles. Toutefois, même si elle disait qu'il souhaiterait oublier un jour, et même si elle pensait que de revoir Eiki risquerait de blesser le petit davantage... Oseki n'était pas rationnel. *

Je pensais... je ne sais pas. Je pensais que tu voudrais un dernier baiser. Je pensais que toi aussi tu voudrais me prendre dans tes bras. Qunad j'ai mis mes mains sur toi aujourd'hui... il était deja trop tard, ne? Tu cherchais les comportements du moi habituel. Et Youko et toi m'avez demandé de ne pas changer. Mais... chacune de nos actions fait en sorte qu'il y en a, des changements. Tu cherchais mon obsession pour toi Eiki, mais n'est-ce pas ce qui t'a fait sentir encagé tout ce temps? Et si je n'agissait plus ainsi avec toi, viendrais-tu me le demander? Me dirais-tu que tu aimais quand je faisais ca? ... c'était la première fois de ma vie que je ne le faisais pas, la première fois que je t'attendais. Peu importe la deuxieme relation que nous avions Eiki, mais la première, notre amitié, celle qui gouvernait toutes les autres... je ne voulais pas la perdre. Je ne veux pas.

Je crois... que j'ai besoin d'un peu de temps seul.

Je ne regrette pas notre histoire Youko-chan et je... cela ne change en rien mes sentiments pour vous. Ils sont...entièrement distincts. Seulement... dans mon excitation de trouver un bonheur sans égal et une réelle signification à ce qu'est l'amour, et comment il s'étale dans toutes les sphères de la vie et pas juste l'intimité physique, j'ai blessé mon meilleur ami plus profondément que je le croyais. Mais sans lui... sans lui je ne sais pas exister. Au point où j'allais voir son corps inerte pendant des années, m'attachant à l'espoir irréaliste qu'un jour il se réveillerait pour me remercier de l'avoir attendu tout ce temps, et je pourrais retrouver mon sourire, moi aussi. Ne vous ai-je pas dit que je ne pouvais aimer personne plus que lui? ... Aimer, maladivement, aimer d'une autre facon, mais aimer aussi fortement.

*Libérant doucement ses bras d'autour de Youko, Oseki caressa a son tour son visage en glissant sa main le long de l'angle de sa machoire. Il attendit quelques instants en la regardant avec beaucoup de douceur. Sa peine n'éait pas d'avoir "choisi" Youko over Eiki. Sa peine n'était pas comment il avait passé de très heureux moments avec elle cette semaine. Il espérait qu'elle pouvait comprendre la nuance, et que contrairement à lui-même et Eiki, elle ne serait pas autant jalouse de comment cette profonde amitié et les blessures en lien étaient fortes. *

Je danserai ce tango avec vous tel que nous l'avons toujours fait, parce que c'est ce que je désire. Mais pour être au meilleur de ce que je peux actuellement... j'ai besoin... de prendre l'air un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 18:29

* Ils étaient deux êtres qui ne s'Étaient jamais confrontés, et jamais n'étaient entrés en conflit, probablement par la grande crainte de se déplaire, et de se perdre. Patiemment, ils avaient accepté les souffrances chacun de leur côté, pour tout préserver. Et d'une certaine facon, ils flottaient au dessus de ce qu'était la possibilité de conflit en songeant qu'ils étaient rendus trop liés pour que cela puisse même arriver. Dans la douleur, dans le traumatisme, plusieurs choses disaient, se traduisaient sans réflexion, mais toujours dans un but de ne pas perdre ce qui est le plus précieux. Eiki avait crut qu'ils surmonteraient absolument tout ensemble, mais ne savait pas comment le faire seul. Deokin posa sa main sur le dos de son pere, enseveli sous la couverture, et de l'autre, tira Masashi vers lui pour prendre appui sur lui. *

Deokin: C'est peut-être elle le problème.. peut-etre qu'elle l'a monté contre Papa? Elle était en conflit contre Destiny's Kiss depuis le début! Mais Papa les a protégés, la derniere fois. C'est peut-être aussi parce que Papa est parti sans lui, peut-être qu'il a voulu suivre, papa a refusé et il ne lui pardonne pas... Ca aurait été ma facon de penser. Il est complètement cinglé s'il laisse tout derrière pour elle en omettant tout ce qu'il a fait. Les caresses ne laissent pas de cicatrices, mais la possessivité et les chaînes ne s'oublient jamais.

Toutes ces marques, toutes ces ecchymoses, toutes ces fois où j'ai été à peine capable de marcher, toutes ces promesses, toutes ces vérités que tu dictais de mes lèvres... tu m'as fait tien de tant de facons que je ne pourrai jamais plus retourner en arrière. Je ne peux omettre comment j'ai laissé toutes les permissions, toutes les peurs, toutes les limites, tomber pour te montrer que je tenais à toi. J'ai accepté d'en être scarifié à vie, mais j'ai échoué à te marquer en retour. Cet abandon de moi-même avait-il quelconque signification pour toi... ou bien c'était tellement pathétique de découvrir ce que je suis réellement, qu'en découvrant ton véritable amour, tout ce que j'ai pu t'offrir a eu l'air si fade, si insignifiant, que je t'en ai insulté? Je suis tellement désolé Oseki... tellement... Je me préparais à une vie où ta main dans mes cheveux ne serait plus jamais la même, mais voila que je n'aurai même pas la chance de te dire que je suis tellement content que tu puisses finalmeent avoir le bonheur que tu mérites. Je ne pourrai même pas être a tes côtés alors que tu seras réellement heureux.

=============================

Youko: Ah Oseki-kun... c'est tellement compréhensible. Je ne sais pas où vous pourrez rendre l'air, mais c'est une bonne idée, ventiler tous ces tracas. Je vais.. amener King-kun jouer unne partie avec nos filles en vous attendant. Venez me voir à tout moment si vous avez besoin de moi...

Youko: Ressentez-le Oseki-kun... je vous donne tout mon amour et mon espoir... je m'attendais à ce que tout vous soit difficile aujourd'hui... je ne vous ai pas demandé d'attendre pour rien. Ces épreuves renforcissent mes sentiments, et mon désir d'être à vos côtés, alors vivez vos émotions sans crainte. Je suis là.. je suis à vos côtés, j'attendrai.

* Cette fois, Youko choisit de s'interposer un instant, et lorsqu'il eut terminé la caresse sur le côté de son visage, elle s'avanca et embrassa sa joue à nouveau, très similairement à apres le temple du feu. Elle lui offrit un regard des plus tendres, compréhensif et calme. Elle voulait qu'Oseki se sentait à l'aise et qu'elle ne lui cause aucune inquiétude lorsqu'il réglerait ses émotions. Il avait besoin de cette stabilité, il avait besoin de ressentir qu'elle était tout aussi patiente qu'elle l'avait été avant de le revoir avec son costume parfait. Et après lui avoir fait un sourire amoureux et tendre, elle se leva et fit quelques pas plus loin, posant ses mains sur le dossier de la chaise qu'elle occupait, regard Korin, puis regarda Oseki ensuite, pour voir si tout était correct. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 18:38

*Tara eut un petit sourire qu'elle masqua partiellement en buvant une gorgée de son verre, car elle avait une bonne intuition que c'était le signe de Tamafune et savait très bien celui de Masashi. Mais si ce duo pouvait faire réagir, Setsuna fit un sourire très nostalgique pendant que Kyoshi et Yasunari échangeaietn des cartes comme ils le pouvaient. *

Setsuna: C'est fou comment on pense aux affinités comment étant l'amour en priorité, ne? Et pourtant, souvent les liens les plus forts en sont toute autre. Mon ex est Vierge, et son père Taureau, et Prompto aussi est Taureau et c'est comme son frère... les relations les plus nobles que je n'ai jamais vu etre entretenues. Grâce à leurs liens aussi forts, on a réussi un miracle. Alors vous savez... j'y crois moi. Que c'est la plus grande affinité.

Deokintsu et Eiki... Deokintsu et Masashi... Eiki et Oseki... Des liens très forts en effet, et qui n'ont pas réellement de noms. Les deux peres et les deux fils. Je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est très beau.

Natsuki: Ah? Oh... oui c'est mon tour. Ouf j'ai perdu un peu le cap en effet ^^'' j'étais un peu charmée par les belles paroles et toutes les potentielles histoires tendres sous-jacentes ^-^' Ici c'est mon tour d'attraper une summoner stone

Yagihara: Merci pour les compliments Ignis. J'ai 17 ans, il me reste encore un an mais j'ai déja des lettres de recommandations.

... et j'arrive à une case près de la caverne de la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 19:03

Noriko: Ah oui, un miracle? Tu me rends curieuse, Zell-kun ! ^^ Wow je vais peut-être y croire à l'horoscope ! Quel est mon match hmmmm...

* Alors que Noriko faisait un petit sourire en coin, posant une main sur sa taille de facon rêveuse, Yasunari regarda Setsuna parler avec maturité des belles choses de son ancienne relation. Il lui avait fit avoir rompu avec son ex, mais honnetement, personne ne l'avait vu dans le coin depuis des mois. Toutefois, en entendant que l'ex de Setsuna était l'homme que "Prompto" jugeait comme son frère, Yasunari en comprit que l'homme que Masashi poursuivait au countdown et avait trouvé, était l'ex de Setsuna. Toutefois Masashi n'était pas revenu avec lui, et il semblait y avoir quelque chose de complexe dans la situation. Il ne pouvait pas vraiment dire à Setsuna que Masashi avait trouvé son ex.. parce qu'il ne savait pas que celui-ci était parti sans traces, il ne pensait qu'à une rupture standard. *

Ponyo: Niaa tant mieux... des relations pas de couple, fiou! Ca me soulage, Zell-kun ^^'

J'aime bien comment tu en parles avec admiration. C'est beau de voir que certaines personnes ont la chance de vivre toutes sortes de différents amours.

Ignis: C'est prometteur! Sais-tu à laquelle tu aimerais aller, et dans quel programme?

* Ignis regarda Yagihara avec intérêt, puis se mit à jouer. Yasahiro s'en allait dans e coin du necromancer, mais rien ne disait qu'il attraperait cette carte chaceuse comme Ponyo l'avait eue. Néanmoins il serait à une case de faire un duel contre Yagihara, ce qui allait s'avérer intéressant en fait, car ils étaient tous les deux très bons en déduction. Ce serait des plus comiques si leur catégorie était mode ou quelque chose du genre, ou du moins, ce fut ce que Noriko pensait. Quant à Ignis, il roula un fort jeu et atteint la mine où Yagihara était pris, pour justement le libérer. Il se tourna vers Tara alors qu'il recevait une carte de nain. *

Ignis: Le prochain coup, je ne peux avancer que d'un petit chiffre... ah bon. Tu es libre petit, il te faudra remercier Leblanc, ce fut à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 19:16

Masashi:... c'est vrai qu'elle est en conflit avec Destiny's Kiss. Moi je pense que ton père l'a protégé parce que c'est de la famille, mais il ne savait pas que c'était une vipère. Mais... c'est vrai que ce n'est pas typique de lui non plus de ne pas avoir suivi ton père, ne? Mon père, il est un peu comme toi alors... tu dois avoir raison. ... hey. Tu essaies de dire que la facon qu'on fait l'amour peut marquer l'autre personne ou pas? Les caresses sont des preuves d'amour, la possessivité c'est...une preuve de possessivité >.<

*Tentant de comprendre les déductions de Deokin, Masashi ne pensait pas exactement de la meme faocn alors c'était difficile pour lui. Pourquoi était-ce plus intense et plus difficile à oublier si l'autre était vorace? Au contraire, ca aviat plus de chances de mal virer, non? Au moins, il pouvait servir de pilier physique pour Eiki et Deokin a la fois, et c'était une sensation tres particuliere pour lui qui n'avait pas l'Habitude d'etre le "fort". Surtout pas auprès de ses deux piliers habituels. Il leur donna une marque d'affection a chacun de ses mains, tendrement.*

Masashi: ... mais tu sais je ne concois pas commetn elle uarait pu dire "C'est lui ou moi" et que mon père aurait choisi elle...

==============================================

*La compréhension et la maturité de Youko lui faisaient un bien immense, car il n'aurait pas eu l'énergie de devoir justifier ses comportements. Oseki apprécia aussi comment à travers ceci, Youko ne lui en voulait pas d'etre émotif et encore une fois, l'attendait sagement. Il avait compris depuis le départ pourquoi il ne fallait pas s'engager trop rapidement dans l'idylle de la St-Valentin qu'ils avaient vécu, mais en fait le bourgeonnement de ces sentimetns existait depuis avant cette fin de semaine. Elle n'avait été que le point culminant, là où tout avait chaviré réellement. Il puisa quelques forces supplémentaires à travers cette caresse et ce second baiser sur sa joue. La voyant debout et prête à aller jouer avec Korin, Oseki se leva à son tour et fit un sourire plutot mal assuré, car la sensation profonde de vide était tellement forte. Il acquiesca doucement et tranquillement se mit à marcher vers le wagon opposé à celui des jeux, soit celui des cabines. Oseki garda le lys précieusement avec lui, comme si celui-ci symbolisait la présence de Youko à ses côtés, et une source d'énergie si jamais il venait à en manquer.*

Merci à vous deux... je vous ferai signe, Aeris-chan.

...je m'en fiche si les autres ne comprennent pas, s'ils croient que c'Est insensé, que c'est plus douloureux, que ce sont des chaînes desquelles tous les deux nous devrions nous libérer Eiki... est-ce que tu sais vivre sans ces chaînes, Eiki? Elles sont mon enracinement, et elles ont été ma façon d'essayer de te sauver quand tu n'avais plus aucun repère, toi non plus. Eiki tu me l'as dit. Youko me l'a dit. Si je viens te parler, maintenant ou demain ou dans une autre semaine... je ne ferai que te blesser davantage. Alors...c'est encore une fois un désir égoiste n'est-ce pas? Moi qui fait à ma façon, parce que je ne sais pas faire autrement. Regarde cette fois, j'ai voulu faire à ta façon et accepter que tu avais besoin de partir et d'être séparé de moi mais... j'avais tort. Tu attendais... que je tire sur nos chaînes encore, ne?

*Marchant très lentement mais constamment, Oseki atteignait le wagon des cabines. Machinalement, il ne cherchait pas réellement une cabine ou une autre, et ne portait pas attention aux bruits ou aux détails. Y avait-il quelqu'un qu'il croisait? D'autres participants dans leurs cabines? Aucune idée. Ses pensées se poursuivaient et d'instinct, il prenait le trajet menant à la cabine de Deokin. Le connaissait-il? En fait, il ne l'avait jamais pris. Mais ses pieds le guidaient sans même qu'il ne s'apercoive qu'il n'avait aucune idée de où il était.*

J'étais craintif au début, de te dire pour Tsubasa, de t'Encourager a lui parler... parce que j'avais peur de te perdre. En meme temps, je voulasi ton bonheur Eiki. Je voulais... surtout alors que le mien venait de s'éteindre, je voulais que l'un de nous au moins puisse l'avoir. J'avais espoir qu'il pourrait t'en donner. Est-ce... ce que tu ressens aussi? ... Je préfère... je préfère te demander d'endurer que mes sentiments ne soient pas envers toi et te garder dans ma vie, que de t'épargner cette douleur et être séparé de toi pour le reste de nos jours. Eiki si j'étais capable de vivre sans toi, je t'aurais débranché à travers les années. Je t'ai gardé en vie parce que moi je n'arrivais pas à te laisser partir. Égoistement.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 19:39

*Setsuna fit un sourire très tendre à Noriko et posa une main sur son coeur. Il avait eu peur d'aller dans une base militaire russe, mais quand Deokin et lui avaient vu le père de celui-ci, maintenu en vie... et s'éveiller... c'était assurément la plus belle chose au monde. Un vrai miracle, oui. Il secoua doucement la tête pour ne pas pleurer de cette joie, et espérait que peu importe où était Deokin et ce qu'il faisait, il profitait le plus possible de chaque instant que la vie lui avait donné avec Eiki. Setsuna se promit mentalement de faire un câlin a Eiki lorsqu'il le verrait, et lui exprimerait tout ce bonheur d'Avoir contribué à son retour.*

Setsuna: Je suis sur qu'a ta facon, toi aussi tu vis différents types d'amour. Je crois que...quand nous n'avons pas le fameux amour avec le grand A, tous les autres amours nous deviennent encore plus significatifs, et nous comblent de plusieurs angles plutôt que d'un seul ^^'

*La raison pourquoi Setsuna avait été le partenaire de choix plutot que Masahsi, c'était bien parce que justement il était plus mature et plus rusé. Il ne pensait pas non plus que Deokin était l'amour avec un grand A, mais ensemble ils avaient cheminés. Ils s'étaient permis de survivre et de donner espoir à l'autre d'un jour meilleur. Yasahiro ressentait tant de malaise d'entendre Setusna parler de Eiki et Deokin ainsi qu'il sentait son coeur battre très rapidement. Une seule parole et Deokin pourrait le renier à tout jamais. Il ne fallait pas parler, il n'avait rien le droit de dire. Il regarda plutot Ponyo.*

Peut-eter qu'un jour tu rencontreras le Taureau qui sera ton lien le plus fort, Red.

Yagihara: Yess merci! Finalement libre ^^ Il est temps que je reprenne ma place ^^' ... je vise appliquer dans deux domaines en fait, a toutes les universités du Japon et possiblement ailleurs, apres avoir parlé avec ma directrice. Je vise la médecine et comme deuxième choix, la police. J'arrive sur une case de combat mais je vais laisser ça à Monsieur Lumière pour m'avoir piqué ma place.

*Yagihara avait d'abord offert un beau sourire a Ignis et Tara et un clin d'oeil a celle-ci qui lui envoya un baiser soufflé en réponse. Il joua son tour finalemetn avec grand bonheur. C'était aussi tres agréable de faire son frais ainsi. Il était tres intelligent et aimait l'idée de se mettre ainsi en valeur devant des gens tous plus agés que lui. Kyoshi ne voulait pas trop le vanter, mais elle savait qu,il avait été impeccable dans son cours.*

Kyoshi: ... j'm'en allais dans la glace mais finalement, Vincent m'a donné la glace ¬¬ Case vide en attendant.

Setsuna: Sortant des terriers bleh bleh. Ici j'ai une case bleue! Le boulier s'il vous plait, chère Chocolina ^-^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 19:49

Youko: Penses-tu qu'il va aller le voir, King-kun?

Korin: Non. Je pense qu'il va se recueillir et y aller plus tard.

Youko: Pourquoi en es-tu aussi convaincu?

Korin: Le trajet n'est pas si long que ca. Ils ont beaucoup de choses à se dire. Je sais que tu penses qu'il ne devrait pas le revoir, que ca risque de le blesser, mais ca n'aurait pas été lui de ne pas le tenter non plus. Il n'écoute certainement pas la "meilleure chose à faire" ne?

Youko: Haa... il n'est pas sage, même avec son propre coeur, c'est vrai. Allons-y, King-kun.

* Regardant l'espace où Oseki avait disparu, Youko fit un petit sourire mal assuré, mais avait espoir. Elle se dirigea donc vers le wagon des jeux avec lui, pour retrouver la table où les petites jouaient déjà à un jeu. Comme elles étaient 6, Youko vint simplement câliner toutes ces Children, et sourit de voir autant de type-o au même endroit. Elle entreprit plutôt une partie d'échecs contre Korin à leurs côtés, en attendant. Il n'y avait pas de membre de Destiny's kiss présent sauf Torii plus loin, et en étant avec korin, il n'y avait rien à craindre. *

===============================

* Si Korin n'Était pas certain que Oseki irait retrouver Eiki, ses pas le menait à la cabine secrète, c'était assuré. Ouvrirait-il la porte? Chacune qu'il franchissait avait ses impacts. A l'intérieur, Deokin secoua un peu la tête, trouvant aussi que c'était un peu étrange comme situation, où cette femme demandait à Oseki de choisir, mais en même temps, lui l'aurait exigé, alors il pouvait à la limite comprendre. *

Deokin: Mais ca ressemble à ca non? Ou si elle ne l'a pas clairement demandé, il a quand même choisi drastiquement! Je ne sais pas ce qui l'a convaincu à ce point. Mais on ne peut pas demander à Papa de faire les activités dans cet état là. Et on peut pas non plus rentrer...

* Cette fois Deokin se sentit un peu pris au dépourvu. Il tourna la tête vers le Eiki caché qui sanglotait sous la couverture, car il la voyait vibrer, et ne savait pas comment prendre soin de son père. Tout son chez lui était oganisé chez Oseki en fait.Était-il en état de déménager? Mais Eiki n'allait pas vouoir rentrer non plus.. c'Était défintivement une situation à laquelle il n'avait jamais songé, mais qui était trop poussée pour son père, qui lui avait trop de peine pour songer à ce qui adviendrait de lui-même. Il se jugeait responsable d'avoir poussé Oseki au point ou celui-ci l'avait complètement abandonné, il voyait que celui-ci avait trouvé tellement mieux dans tous les domaines, qu'il n'avait plus besoin de lui dans aucun. Il ne savait pas passer à travers une épreuve sans lui. L'idée que tout s'effacait lui créait une panique interne qui rivalisait contre la douleur d'avoir été toute la raison derriere la trahison et l'abandon total qui en résultait. Si seulement il avait comprit avant... Ses mains étalées sur son visage, il tentait de retenir ses pleurs comme les spasmes qui remontaient dans sa poitrine, ne voulant pas être entendu, mais c'Était de plus en plus difficile. Il s'était replié sur lui-même, mais ne trouvait pas de facon de moins avoir mal. *

..Oseki...

.. je pensais que tu comprenais tout de moi au dela des mots... qu'avec toi je n'avais pas besoin de parler... je pensais que ce n'était pas grave si je n'avais pas tout compris, ou tout cheminé, que tu serais là pour toujours... je t'ai pris pour acquis... tu étais toujours partout alentours de moi, en moi... je ne pensais pas.. je sentais que tu commencais a l'aimer, mais je croyas que nous serions toujours là l'un pour l'autre... Je ne savais pas que je t'aimerais de cette facon aussi, j'avais peur que ca arrive, et puis que tu partes.. et à force d'avoir peur, je t'ai blessé, et voila que je te perds complètement.. mais tu as bien fait. C'est pour le mieux Oseki, je ne mérite pas ta dévotion. Ce n'est pas pour rien que tu as choisi de lui donner tout, ton amour et mon role aussi. Aahh je suis tellement égoiste Oseki, je ne voulais pas te partager, je ne voulais pas que ce que nous avions, ce puisse appartenir à quique ce soit d'autre... je pouvais concevoir que ce que j'accordais à Tsubasa, tu lui accorderais à elle.. qu'elle serait pour toi ce que Tsubasa était pour moi mais.. mais... nous..
Revenir en haut Aller en bas
Nai Yasunari

Nai Yasunari


Messages : 516
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 20:17

Quelle maturité, Setsuna! Mais en même temps, jeune comme ca, et grandissant enfin hors de ton premier amour, probablement que tu respires enfin et espère à ton tour, trouver quelqun qui te combleras. Côtoyer le Sparkle Squad est bien pour toi, un ami qui te suit partout, et une autre malheureuse en amour. En même temps, eut-être aspires tu un eu comme moi, à découvrir tous les gens que la vie te présentera, leurs histoires, leurs qualités, leur compagnie, à chaque moment son aventure. Qu'en dis-tu?

Ponyo: Aww c'est fin ca! Arff ? Ca vient de toi Machina?! Qu'est-ce qui te prend d'être fin comme ca >_>

Noriko: Voilà voilà!! ooh une carte boni d'élément Eau ! félicitations ^^

Ignis: Mmm impressionnant. Bonne chance, tu as du potentiel à ce que je vois.

Et personne n'est effrayé qu'un "Vicious" veule faire une carrière noble ?! Les médecins et les policiers sont là pour nous aider et nous sauver pas nous martyriser !!!

* Yasunari était fortement en désaccord avec ce qu'il entendant, alors que Ignis trouvait cela comique, parce que le jeune lui était assez agréable et vraiment, quel potentiel pour l'une de ses soeurs! Toutefois, avec la facon dont Tara agissait, il ensoupconnait qu'il en pincait peut-être pour cette beauté un peu plus vieille et tentait de faire son homme pour l'avoir? C'était commun pour les eunes hommes de bonne famille d'apprécier une femme plus âgée et son expérience. Rien n'Était plus excitant. Il n'allait pas raconter les détails de son aventure avec la cougar chirurgienne, mais c'Était à en couper le souffle. *

Ponyo: Comme je n'ai pas besoin de carte de l'eau, je continue mon chemin alentours du lac pour éviter la caverne et me voici en route vers le volcan. Bon une petite case ennemie, je peux faire ca!

Mmm il était temps que je quitte cette vallée.. me voila en route vers la forêt enchantée, il y a une de mes cavernes dans ce coin la. Le boulier pour moi aussi. Une job.. la carte de la fée! Résurrection de la dernière carte que j'ai perdue! une bonne chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 20:35

Masashi: ... je ne sais pas moi non plus. Il faut..penser. Je... je vais m'en charger. La première chose, c'Est la danse ce soir, une chance ton pere ne danse pas mais... lui et elle, oui. ... moi je vias lui parler. Toi tu... restes avec ton père. Et si jamais on n'arrive à rien, il y a toujours la possibilité qu'on vous installe dans mon bloc appartement. Il reste un bloc vide..et je l'avais gardé vide. Au cas où.

*C'était difficile pour Masashi de concevoir tout ceci, et d'etre la figure mature. Il n'en avait absolument pas l'Habitude, lui qui était celui qui se mettait dans le trouble généralement. Il eut même une certaine anxiété, réalisant pour la première fois que son père était donc amoureux de la cousine de Eiki, qui était aussi sa partenaire de danse. Mais ceci ne lui donnait qu'encore plus la conviction que jamais il ne ferait ceci à Ryoku. Parce que s'il avait succombé à la drogue et au plaisir physique, son coeur était entièrement à Ryoku. Mais alors qu'il réfléchissait ardumment, EIki prononcait le nom de son père parmi ses sanglots qu'il tenait de retenir et son coeur se fendit au point où il serra sa main sur Eiki et l'autre sur son propre coeur. Parmi tout ce bruit, les trois de la pièce ne s'attendaient certainement pas à une visite alors ils n'y étaient pas à l'affut. Toutefois, lorsque Oseki réalisa qu'il ne pouviat plus marcher car il était arrivé au bout de ce corridor, il leva les yeux sur une porte. Il n'aviat pas besoin de cogner ou d'écouter pour savoir quelle était cette porte. Comment se faisait-il qu'il y était rendu? Et cette impression qu'Eiki l'appelait à lui, était-elle vraie ou imaginée ? *

...Eiki... est-ce toi qui m'a amené ici? ... J'ai envie d'ouvrir la porte. J'ai envie de te prendre dans mes bras, même si cela pourrait te causer plus de douleur que moins. Je.. je ne sais pas je n'arrive pas du tout à concevoir que de te prendre dans mes bras te causerait plus de douleur. Mais si... si je te connais vraiment, a-alors mon intuition est vraie, ne? Toi non plus tu ne veux pas que nous soyons séparés, Eiki. C'est douloureux mais...ca a toujours été douloureux. L'important...c'est d'être ensemble malgré les douleurs, à travers celles-ci. ... j'ai accepté de perdre ma femme. J'ai accepté de perdre mon fils... même quand il m'a demandé si je t'aimais plus que lui, j'ai dit oui. Eiki.

*En refermant les bras sur lui-même, Oseki ressentit une résistance de son flanc gauche et il apporta une main a l'intérieur de son jacket, en ressortant un item significatif. Celui-ci venait de la nouvelle collection, qu'il avait commandé il y avait une semaine et avait récupéré hier. Le journal en question était plus petit que les autres, mais il était vert et orné de décorations argent et noir. Celui-ci venait avec une gance qui tenait au bout un crayon dans les mêmes teintes mais inversées; argent et décoré de noir et vert. Oseki ouvrit la première page du journal, et y inscrivit une note à l'intérieur. Sans qu'il ne le réalise, une larme tomba contre la page aussi, mais juste sous l'écriture. Il referma doucement le journal, passa tendrement sa main contre la couverture puis le serra fortement contre son coeur avant de le déposer au sol, juste devant la porte.*

"Rejoins-moi à la salle de conférence a minuit, après les danses."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Yasahiro

Hikaru Yasahiro


Messages : 901
Date d'inscription : 09/02/2014

Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 EmptyMer 19 Juin - 21:33

*Bien qu'il ne pouvait pas savoir que Yasuanari était impressionné, Setsuna ne le faisait pas pour cette raison. Il l'avait fait, le pensait et le disait parce que c'était ainsi qu'il se sentait, et lui aussi en fait ressentait une certaine appartenance au mode de vie du célèbre tombeur. Il était en fait, très intéressé de comprendre son mode de vie et de le modifier version uke, pour lui-même. Présentement, Setsuna se sentait tres heureux aupres de Ken, malgré lui, il continuait de souhaiter que Sojih trouve ce qu'elle désirait de son côté.*

Setsuna: Wow des belles options, Eight-kun, je savais que tu étais un bon prospect pour ma soeur ¬¬ quel gachis.

Yagihara: Merci Ignis, et... oublie ça Zell. J'en veux plus de ta soeur.

Natsuki: Un autre combat avant d'entrer dans le monde du feu moi aussi ^^

Alors Eight, pourquoi des métiers où tu protèges les gens, alors que clairement tu te plais à les terroriser en étant un Vicious ? Amène-toi dans ce défi.

Yagihara: Hey c'est pas juste, il a même pas de carte à me donner si je gagne ¬¬ . J'ai pas à répondre à ta question, Machina. Mais il me semble uqe tu es assez intelligent pour faire la déduction et comprendre mes motifs. Ils sont très basiques en fait. Viser le plus haut qu'on est capable.

Quel est le thème, Chocolina? Parce que j'ai vraiment envie de battre ce petit crétin. En fait il ne veut pas vraiment aider ls autres. Il veut juste avoir le prestige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)   Sur la route des eaux troubles (Game Wagon) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la route des eaux troubles (Game Wagon)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route des eaux troubles (Dance Wagon)
» Sur la route des eaux troubles (Hidden Wagon)
» The favorite game of skilled hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Gare-
Sauter vers: