AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyVen 15 Nov - 1:35

*Si tous les autres se dirigeaient vers l'endroit où ils pouvaient monter le dernier étage, avec une cage d'escaliers assez longue et des traces de pieds sur les murs, Oseki ne se gêna pas pour marcher derriere avec Chaelin. *

Tara: La porte d'escaliers est ouverte en tout cas. On y va tous.

Non ne t'excuse pas, j'ai aimé t'entendre parler. Je ne suis pas une très bonne oreille et tes paroles viennent du coeur, cela se ressent.

Pour certaines personnes, exprimer le coeur est plus facile ou naturel, ou peut-être se transmet-il plus facilement. Pour d'autres ce l'est moins. Il y a plusieurs petits gestes qui peuvent avoir leur signfiication... et pas la meme pour différents points de vue.

Laphicet, quand ce OHU sera terminé, nous irons prendre un café ensemble. Il y a encore beaucoup que j'aimerais discuter avec toi. J'admire.. j'admire beaucoup ton courage, ce que tu as vécu oui mais surtout comment tu n'as pas choisi la mort, même lorsqu'elle te guettait dans ton malheur. Cela me donne une raison de plus de souhaiter entretenir plus d'une discussion.

*Jalousant aussi comment Chaelin avait retrouvé son matelot pendant quelqeus temps, Oseki se trouvait étrangement plus en commun avec ce garcon singulier qu'il ne l'aurait cru. Ici n'était ni le tmeps ni le contexte pour bien en parler, mais deja ce bref échange lui faisait du bien. Il sourit doucement et posa sa main avec la coupure sur son coeur, songeant à leur discussion, a comment il avait tenté de mettre des barrieres dans ce qu'il accepterait et ferait avec Eiki et comment il avait échoué à être capable de les mettre. Apres tout, Oseki n'avait jamais voulu avoir de limite en ce qui concernait Eiki. En haut du 3e et haut étage, un grand coffre ou plutot 4 grands coffres dont un ouvert.*

Ryoko: Placez la main au bon endroit pour ouvrir. Vous n'avez qu'une chance, sinon, vous devez recommencer ? H-hey!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyVen 15 Nov - 1:35

*Bien que Eiki avait terminé ses questions, ayant obtenu bien plus que ce qu'il n'avait voulu aller chercher en réalité, il ne s'attendait pas à ce que Tsubasa le redresse debout. Pour la premire fois, il avait parlé sans la gêne qui l'accompagnait cconstamment, et tant pis si Etsuko, si Youko, si Tsubasa comprenaient bien plus que ce qu'il mettait en mots. Il n'avait accordé aucune attention à autre chose que ce qui avait été dit et confirmé. Une portion de lui voulait voir la vérité. Oseki lui avait demandé de tout accepter et de rester avant de lui donner ses conditions. Avant qu'il ne connaisse les détails de ce qu'il avait fait. Maintenant, c'était ceci qu'il voulait qu'il accepte, à ses côtés, à regarder ce cham fleurir et s'embellir jour après jour? Parce que des jours dans la luxure, il se sentirait "important" pour lui? De quelle façon? Rien n'était "important" dans ce qu'ils faisaient. Ce n'était pas par désespoir que Oseki avait tout donné à Youko ce qu'il lui avait donné auparavant. C'Étai bien parce qu'il avait aussi un intérêt pour elle. intérêt que Eiki avait ressenti à maintes reprises... et surtout depuis l'instant où celui-ci l'avait sauvée en priorité, refusant de voir qu'il aurait pu désirer ou vouloir son aide également. Et ensuite, en revenant de vers elle, et en lui montrant qu'avec lui, ce n'était que de la sexualité, peu importe ce qu'il tenait de faire pour lui montrer qu'il tenait à lui. Il n'en avait absolument rien vu. Au contraire. Maintenant Eiki voulait voir ce qu'il acceptait. Il voulait être capable de voir le bon dans cette "place" que Oseki lui donnait. Il voulait s'y habituer et l'aimer tel que celui-ci lui avait dit de le faire. Pourtant, n'était-ce pas la plus grande des humiliations finalemnet? Il posa ses mains sur le bras de Tsubasa et le suivit plutôt docilement et pensivement, alors que chacun de ses pieds tremblaient. Il ne regardait nulle part. Comment tenait-il encore debout? *

Tu avais tellement hâte de l'amener chez toi... bien sur.. mais j'y habite quel problème.. et quelle solution. Oseki, cette maison est la tienne. Tu la partageais avec moi mais... tu avais... si hâte de lui donner aussi cette portion. Mais.... Tu dois me tasser du chemin pour l'avoir avec toi... Oseki. C'est chez toi, tu peux faire ce que tu veux. Mais ca ne sera plus jamais chez moi.

* Youko était bien énervée par cette conversation, mais comprenait que toute rupture avec séparation de biens était compliquée. Rationnellement, elle comprenait surtout que Eiki éprouvait de la difficulté avec les pertes qu'il subissait, lui avait toujours tout obtenu de la part d'Oseki aurait dû apprendre à être réellement indépendant et ne pas lui avoir pris autant, s'il ne voulait pas risquer de tout se faire enlever. Mais pourtant, elle éprouvait une certaine peine à le voir ainsi. Une portion d'elle se doutait qu'il serait difficile de les séparer et vouait un grand respect pour leur amitié, et c'était pourquoi elle acceptait de prendre son temps, de répondre, de se faire compréhensive. Elle se leva et posa une main sur sa poitrine. *

Youko: Jude je suis désolée... je ne voulais pas te blesser davantage, j'ai vraiment été le plus honnête possible. Je ne crois pas que tu gagnes à être dans l'ignorance. Et ceci arriverait tôt ou tard, avec une autre femme si ce n'était pas moi, tu le sais bien. Oh Jude sincèrement, je ne voulais pas faire cela maintenant, pendant l'activité. C'est mon dernier souhait que de te faire de la peine ou pleurer. Déjà que ta voix-

Ce n'est pas.. parce que j'ai pleuré.. que j'ai cette voix, Youko.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 11:52

Yasunari: Hm Hm Cette épreuve a définitivement été créée par quelqun de perfectionniste! Il faut l'Avoir du premier coup sinon c'est un échec? C'est amusant en fait ^^' Voyez-vous une emprunte de main quelque part pour que l'on se guide?

* S'approchant de Ryoko qu'il s'était plû à taquiner plus tôt, Yasunari regarda les coffres et admira le fait que Nishiko avait réussi l'épreuve. Elle n'Avait pas toujours l'air d'être la plus vite, mais en réalité, elle était plutôt habile manuellement et cette épreuve lui convenait bien. Il dressa un sourire sur ses lèvres en pensant que pour la premiere fois depuis ce périple naval, son équipe de Dream Catchers lui manquait. Un peu plus loin, Chaelin était resté derriere avec le capitaine qui s'ouvrait à son tour un peu plus à lui. Il rougit considérablement d'entendre de douces paroles et même une certaine admiration dans celles-ci, allant jusqu'à l'invitaiton, qui ainsi placée, n,avait rien de déplacé au contraire se valait être une complicité mutuelle, une étrange amitié? un respect? Chaelin leva les yeux sur le capitaine. *

C-C'est une très.. c'est très... apprécié comme invitation ! J-Je veux bien. Sempai et moi.. allons en ville pour les pratiques de danse quelques fois par semaine. Vous me ferez signe =^^= Mais... C-Capitaine..

Je vous remercie un instant d'avoir admiré ma situation, mais elle n'est pas exactement comme vous l'entendez. Je ne crois pas mériter de tels éloges. Ironiquement, la vie a décidment autrement pour moi, et elle a bien fait.

Ce n'est pas.. le temps de donner des explications mais.... N'éprouvez pas d'admiration pour moi. J-J'ai... échoué ma tentative qui pourtant aurait dû fonctionner. Tout ce que j'ai fait.. c'est de ne pas réessayer et de le prendre comme un signe qu'il me restait encore des efforts à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 11:53

*Il y avait ce long instant de silence et une sorte de nuage lugubre qui engloutissait l'espace de la cave du bateau. Tsubasa n'alla pas tolérer que Eiki souffre davantage et surtout, il voulait aussi lui exprimer ce qu'il croyait être des bons points que le plus petit ne voyait peut-être pas. Puis, Youko tenta d'en ajouter pour s'excuser et Tsubasa croyait qu,il était nettement trop tard. Trop tard et quelle arrogance aussi, de vouloir jouer les gentilles après avoir permis à cette séduction d'avoir lieu, lui avoir parlé de leurs plaisirs intimes et en plus ses excuses étaient parfaitement bien formulées. Elle ne s'excusait pas de ce qu'Elle faisait avec Oseki, mais que cela le blesse autant. *

"tu le sais bien", quelle phrase gratuite pour le conscientiser. Nous savons tous qu'Oseki n'est pas gay, mais avec ce qu'il a fait avec Eiki, pouvons-nous vraiment dire qu'il ne l'est absolment pas? Oui sa voix, quoi il fait pitié? Il fait pitié alors vous ne vouliez pas frapper sur un homme à terre? Trop tard, Youko, vous l'avez fait, et lui aussi, et- ... pardon? Si ce n'est pas parce que tu as pleuré alors... quelle est la raison de cette voix rauque?

*Cette fois-ci, Tsubasa s'arrêta dans ses quelques pas pour remonter vers le pont. Il était évident que Eiki voulait répondre à ce qui avait mis sa voix dans cet état, mais l'Hikaru ne voyait pas ce que c'était. Lui qui adorait cette pratique, jamais ne l'avait commise assez profondément pour amener de telles conséquences alors l'idée même ne lui effleura pas l'esprit. Etsuko fronca un peu les sourcils puis se pinca les lèvres. Qu'entendait-elle depuis tantôt? Oui elle savait que Oseki et Eiki avaient couchés ensemble mais mordre dans le cou et le faire sien, n'était-ce pas plus significatif que juste coucher ensemble? *

.... Non?

Je ne peux pas concevoir que rtu aurais crié après lui. ... ah. Ah?! Ou as-tu... tenté d'etre plus expressif?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 12:26

Ryoko: Perfectionniste mets-en! Non ... j'vois pas d'empreinte. Comme tout marchait par règle de trois, et qu'on est sur une tour en triangle...

Tara: Moi je regarde le coffre déja ouvert.

*Songeant que peut-etre c'était un aspect pyramide et donc qu'il fallait etre centré sur le top du coffre, Ryoko était hyper nerveuse. Elle qui avait l'habitude de toucher à tout et essayer un paquet de choses, deviat se controler et attendre d'avoir la bonne réponse avant de tenter quelqeu chose. Si la logique était d'utiliser les éléments des deux autres épreuves auparavant, qu'est-ce que les chansons dictaient? Le soleil, la pluie, l'eau, ne pas laisser l'autre partir.*

Ryoko: Le temple de l'eau...les chansons et l'étape des mains liées... Il y a deux choses qui m'viennent en tête. Avant l'temple de l'eau, y faut avoir les fleches de feu qu'il faut tirer dans l'soleil pour les avoir. Et puis, dans l'temple de l'eau, y faut s'battre contre Dark Link qui est comme notre ombre. Chaque mouvement qu'on fait est miroité par lui.

*Jun explorait la pièce pour voir si des indices n'étaient pas sur les murs et Oseki sourit doucement à Chaelin avec une certaine nostalgie. Lui pour qui les nouvelles relations et amitiés étaient parfois complexes et difficiles car il s'investissait toujours trop intensément dans se srelations, Oseki appréciait le calme du plus jeune et en meme temps, son côté impressionnable. Il secoua doucement la tête à la négative.*

Tu aurais pu trouver toutes sortes de méthodes pour recommencer, mais tu ne l'as pas fait. Je n'entrerai pas dans les détails non plus mais... Mon fils... mon fils aîné s'est enlevé la vie. Alors à mes yeux, quiconque a voulu le faire ou le tenter et est encore présent aujourd'hui, est une inspiration et mérite mon respect. Laphicet. Viens, mets ta main droite sur le coffre.

Jun: Non attendez vous ne pouvez pas-!

*Mais le très têtu capitaine avait regardé Chaelin avec complicité et savait que celui-ci ferait comme lui. Il savait uqe leurs mains toucheraient le coffre en même temps, chacun à l'extrémité du coffre doré et ensemble pouvaient ainsi l'ouvrir. Jun s'arrêta et garda un air ébahi de voir que ceci fonctionnait. Était-ce aussi simple que d'avoir deux mains distinctes qui ouvrait le coffre ensemble? Ou bien n'était-ce qu'une phrase pour faire peur et ralentir les gens uqi hésitaient?*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 12:29

* Pour la première fois de sa vie, Eiki réalisait à quel point il avait tout mélangé de ses relations depuis longtemps. Si l'amitié charnelle éprouvée avec Oseki finalement n'avait rien d'une réelle amitié, Tsubasa avec lequel il s'était érpit d'un doux premier amour et d'une hisoie déchue, s'avérait être un ami de fer, solide et rassurant comme il en avait réellement besoin. Il posa ses mains sur les avant-bras de celui-ci alors qu'ils s'avaçaient pour quitter la cave, mais que Tsubasa l'arrêtait. Cette complicité et ce support qu'il lui offrait depuis le début de cette aventure était d'or, et Eiki ne savait comment le remercier adéquatement, sauf en montrant qu'il tenait à leur équipe, à Destiny's Kiss, de tout son coeur. C'était malheureux pour Etsuko d'apprendre tout ceci, mais elle servait de bystander, utile au support de Youko. Celle-ci était toujours debout, mais ne s'était pas attendue à ce que Eiki réplique quoique ce soit, et surtout pas qu'il la regarde avec ces yeux-là. Elle serra les doigts sur sa poitrine, puis lanca un regard inquisiteur à Etsuko, puis à nouveau sur le duo, ne comprenant pas plus que Tsubasa ce que Eiki insinuait. Ou était le mal de tenir et de s'attacher aux merveilleux moments qu'elle avait passé en compagnie de cet homme unique duquel elle s'était amourachée? Elle faisait tout pour être la plus compréhensive envers son histoire incroyablement complexe d'"amis avec bénéfices" et d'ainsi être une bonne nouvelle copine qui à la fois serait un pilier et un vent de fraîcheur pour Oseki. Tout ce qu'elle avait obtenu de lui était dans cette direction, et elle savait que Eiki le savait aussi. *

Oseki qu'as-tu fait..? Tu l'aimes alors tu lui donnes absolument tout...? Tout ce que moi j'aime.. tout ce que tu m'as donné, tout ce monde que je t'ai supplié de ne jamais partager... A quel point cherchais-tu à ce que je me sente trahi, humilié et abandonné..? ... et pourquoi est-ce encore tes bras que je veux malgré tout?

* Il n'y avait absolument rien de rationnel dans la facon que Eiki se sentait. Son coeur battait à une vitesse qui frôlait l'étourdissement et sa peau était moite d'angoisse. Il avait plus de peine qu'il ne savait l'Exprimer, une sensation de brûlure rongeant veines et entrailles à l'idée que tout ce qu'il n'avait jamais vécu d'aussi intime avait été ainsi violé et remit a quelqun d'autre si facilement et sans remords. Quelqun qui en prenait fierté en plus, et le regardait de si haut sans le vouloir, comme si c'Était évident qu'il partagerait tout ceci avec une femme tôt ou tard, et qu'il était l'erreur de l'histoire, tel qu'il se sentait. Et pourtant Eiki était fatigué, il était secoué et violenté par les douleurs par qu'il avait ressenties, par le manque de sommeil, par l'impression que tout son monde s'écroulait sauf une chaîne bien particulière, et celle-ci s'était bien entourée à son cou. L'air ne passait plus qu'à peine. Il se sentait brîmé face à tout ce qui lui appartenait, à l'importance de ce qu'il aimait, à son chez-soi, à ses valeurs. Il n'y avait en fait aucune portion de lui non défilée alors que faisait-il à se raccrocher à l'espoir qu'il cesserait de suffoquer, et qu'on le féliciterait d'avoir tenu si longtemps? Ses doigts se serrèrent sur les bras de Tsubasa, il ferma les yeux. *

J'ai juste repris.. ce qui m'appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 12:40

* Tous les pirates présents avaient du sens, de sorte qu'ils avaient de bonnes strtégies. Regarder ce qui avait été fait, se rasseoir et recentraliser les connaissances, repenser aux épreuves précédentes. Mais l'impétueux Capitaine ne savait pas réellement attendre et impulsivement écoutait son instinct. Le plus petit pirate l'avait suivi, léèrement guidé mais aussi toucé par la confiance et la confidence. Chaelin était assez fonceur pour ses gestes soient moins hésitants que ses paroles, et avait en effet posé la main avec le capitaine pou l'ouvrir en alliance avec lui. L'intérieur révélait une statuette de trois bedons de normins. Sans avoir les têtes, c'Éait difficile de dire ce que c'était. Elle était dorée et étincelante mais quand même. Chaelin sourit au Capitaine. *

A-Arigato Capitaine ^^ ! Et bon travail!

Yasunari: Bien joué! ^_^ ! Ahh je ne doute plus de comment Arche l'a eu, elle a simplement foncé dessus pour l'ouvrir, assurément ^^'

* Ce temple intellectuel jouait définitivement avec leur cognitif. Ysunari était impressionné par comment finalement Chaelin avait suivi le capitaine dans son impulsion. Aurait-il été un peu comme lui s'il était né avec un physique plus imposant et une vie un peu plus clémente? Certes cela en avait fait un autre type de personne, mais il avait l'étoffe de l'apprenti qui servait aujourd'hui de bras droit. Il félicita ensuite le reste de l'équipe pour ce travail d'équipe, avant de repartir en route vers le bateau-mère. *

Yasunari: Félicitations à tous!!! Ramenons notre portion de trésor sur Révlte obsure! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 12:50

Repris... ce qui t'appartenait? Eiki! Eiki as-tu vraiment... toute la nuit, alors que je pensais que vous aviez parlé, avez-vous juste... ? Tu lui as montré et exprimé combien tu l'aimais, avec ton coeur, tes mots et ...ton corps?

*Ressentant les doigts d'Eiki qui se serraient sur son bras, Tsubasa y baissa les yeux pour voir a la fois comment l'autre homme se tenait à lui et aussi, tenter de voir son visage alors qu'il exprimait clairement qu'il reprendrait ses droits sur Oseki. Puis doucement, ses lèvres tracèrent un sourire d'entendre Eiki affirmer qu'il n'allait pas juste rester là à ne rien faire et regarder cela arriver. Il signait qu'il allait continuer de le reprendre graduellement, et que cette nuit n'en était que le début. Oseki et Eiki étaient amis de longue date après tout, 16 ans d'amitié puis 12 ans d'une relation particulière. Et depuis le retour des morts d'Eiki, leur relation n'avait fait que grimper exponentiellement en termes d'intensité et de rapprochements. En montant si haut si abruptement, ni un ni l'autre n'avait vérifié si le cordage tenait ou si les chaînes étaient ancrées dans le sol. Maintenant, depuis la nuit dernière, il y avait une chaîne profondément ancrée et même si elle tenait Eiki au cou, il ne pourrait pas tomber en bas à nouveau. Tsubasa murmura quelques mots à Eiki avec ce sourire toujours présent, satisfait de ce qu'il venait de l'entendre dire. Car s'il devait perdre Eiki à son frère, il n'allait pas tolérer que ceci soit éphémère.*

Tu as bien fait, Jude. Allons-y.

*De l'autre côté, Etsuko regardait l'échange entre les deux Anahiki sans vraiment comprendre. Oseki et Youko sortaient ensemble et tout alors qu'est-ce qui venait de se passer? Qu'est-ce que Eiki avait récupéré qui était à lui et qui causait cette voix-ci? Malheureusement, l'innocence de Etsuko ne lui faisait absolument pas comprendre et elle regarda Youko dans l'espoir que celle-ci pour l'éclairer, lorsque les deux hommes seraient partis. Tsubasa aimait beaucup trop cette phrase et ce "dernier mot" d'Eiki alors il voulait que ceux-ci quittent sur cette phrase qui avait tant de signification et remettait en doutes les croyances de ces dames à l'égard des relations actuelles.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 13:06

* Les bras de Tsubasa l'amenait loin de cette cave de bateau, et c'était tant mieux, parce que Eiki avait utilisé toute sa force pour répondre, alors qu'il ne le faisait jamais. Tsubasa le tenait fermement et à travers son énergie, il avait été capable de tenir le coup. Si c'était ainsi qu'ils devaient se rapprocher dorénavant, c'était une chimie efficace et très solide. Laissant celui-ci le guide loin des dames, Eiki le suivit pas à pas en recherchant l'air nécessaire pour respirer sur le pont. Néanmoins les matelots étaient plus tous entrain de revenir, couverts de bijoux et peuplaient le pont de part et d'autre, dans une effervescence légerement nouvelle à bord de ce bateau. Où était l'ordre et le calme de plus tot? Perdaient-ils donc tous leur raison, lui en premier? Eiki chercha à aller plus pres du gouvernail et hors de la fooule, pour poser ses mains sur la balustrade finalement et respirer la brise de la mer, quelques instants. Ses deux mains avaient laissé une trace humide de nervosité sur les manches de l'habit bleu de Kratos, et encore sur le bois de la balustrade. La peau de ses bras était couvertes de frissons, dans le stress, l'Adrénaline et le désespoir qu'il ressentait. Il tourna la tête et regarda Tsubasa avec un étrange sentiment qu'ils se comprenaient bien plus qu'ils ne s'étaient jamais compris. Son sourire était des plus affectueux, ses yeux brillaient de reconnaissance, malgré quelques larmes obstruant ceux-ci. *

Arigato.. de tout mon coeur.. Kratos.

Pourquoi ai-je toujours eu aussi peur de révéler quoique ce soit à propos de moi-même? près de toi Tsubasa, j'ai toujours gardé la même façade, je n'ai jamais voulu te montrer quelconque faiblesse. Aujourd'hui, tu as répondu à l'appel à l'aide que je ne savais pas formuler. Si tu n'avais pas été là, je ne tiendrais plus debout. Malgré toute notre histoire, et malgré le degré auquel tu pourrais m'en vouloir, je ne ressens rien de ce genre de ta part. Ton attention me semble honnête et généreuse, et elle me donne envie d'être courageux, tel celui que tu vois à travers moi. Merci, Tsubasa.

* Au sous-sol, Youko demeura grandement interloquée et rearda cette étrange scène, et a nouveau Eiki qui partait ave Tsubasa. Elle tapota derriere elle d'une main pour trouver le siège et puis se rassit pres d'Etsuko. Elle replaca sa robe, ses cheveux, puis reggarda par le hublot, et puis regarda Etsuko. Tout allait si bien avec Oseki, quelle ouverture Eiki avait-il donc trouvé pour ainsi déclrer qu'il reournerait vers lui? Ne venait-il pas de dire justement qu'Oseki lui avait proposé de quitter? Eiki venait de dire précisment que les étapes de sa rupture avec Oseki étaient en cours, alors pourquoi avait-elle l'impression qu'il avait gagné cet échange? *

Youko: ...Edna-chan... que vient-il de se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 13:06

*Si tous les autrse pirates avaient une crainte de voir Oseki et Chaelin se lancer pour ouvrir le coffre, Ryoko et Jun poussaient un grand soupir de soulagement de voir que le coffre s'ouvrait. Tara secoua la tête en se disant que cette tour était traitre. Une chance que Sojih n'était pas là pour voir l'hypocrisie de la place. En écoutant Yasunari, Ryoko se rapprocha un peu de lui qu'elle aimait bien malgré tout. Il dégageait une vibe positive, et inspirante. Cela faisait du bien à vrai dire, car elle n'aviat pas oublié que c'était lui qui était avec Setsuna la journée où elel s'était faite frappée. L'expérience de piraterie avec lui faisait comprendre que ce jeune homme n'avait en fait aucune malice.*

Ryoko: Arche aussi est impulsive?

Pareillement, Laphicet.

Parfois, il suffit d'avoir assez confiance en soi... ou du moins d'agir avec cette confiance. Lorsque la conséquence n'est pas grave, il n'y a rien à perdre. Lorsque la conséquence implique la vie ou la mort, ce n'est pas une décision à prendre impulsivement. C'est par contre ce qui peut arriver... je n'étais pas présent, je ne sais pas exactement comment cela s'est produit et je n'étais pas prêt à l'entendre. Mais je sais que Masashi n'a pas cherché à tirer son frère. Matsuyo...a utilisé une technique de manipulation extrême pour se suicider et nous en faire ressentir toute la culpabilité constamment. Ouvrir un coffre, ce n'est rien comme prise décisionnelle, mes pirates.

Une fois à bord, il nous reste une ile sur notre carte à explorer.

Tara: Qu'est-ce que c'est au juste, dans le coffre?

Jun: Comme c'était dans la tour aussi, je crois que c'est la suite... nous avions eu les têtes de Normin et bien qu'une forme triangulaire étrange, cela semble concorder avec "trois corps" pour mettre les têtes par-dessus. C'est de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 13:19

Yasunari: Oh que oui! Mais je ne pense pas que ca lui aie déja nuit dans la vie. Je dirais qu'au pire cela l'a retardée quelques fois, mais elle a toujours réussi à tirer positif de savoir foncer droit devant. J'imagine qu'une portion de toi aussi est comme ca, Miss Fire? ^^

* Appréciant bien la compagnie de la jeune pirate, Yasunari lui sourit en faisant un petit parallèle avec son amie et la jeune fille. Ces activités d'eau étaient pour les plus intellos, mais en leur donnant le rôle de "pirate" ils se retrouvaient à utiliser leurs instints pour tenter de contrevenir à eux qui sauraient utiliser leur erveau, ainsi les forces s'Équilibraient pour servir de réelle compétition. Durant le temple du feu, seulement quatre duos avaient réussi à s'Allier et former une réelle force en duet, pour contrevenir au boss final. Ryoko, Yasunari et Jun en étaient trois moitiés. Ainsi ils pouvaient comprendre davantage tout l'art d'allier leurs forces. Est-e que Oseki et Chaelin auraient réussi aussi s'ils n'avaient pas été éliminés ensemble? Difficile à dire pour Chaelin qui n'avait aucun lien avec tous les seraphs de son entourage, mais Oseki aurait peut-êtrepu s'allier de faon puissante avec un humain des Liaisons dangreuses, à dépit d'avoir dans sa vie des therions et d'autres seraphs. *

Yasunari: Elles sont comiques ces statues de Normins. C'est quand même très approprié pour le thème Berseria. J'imagine qu'il manque leurs jambes maintenant?

C'est une grande ile qui reste mais il ne semle.. qu'il a de petites iles alentours, je crois?

Aki aussi aurait ouvert spontanément ce coffre. Comme le capitaine, comme Arche. Alors c'était bien logique que je l'ouvre, non? Ahh sempai, j'ai hâte de te conter tout ce que je vis à travers cette aventure. Finalement, je pense bien être fait pour être pirate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 13:32

Eiki, mon amour pour toi en est un qui jamais ne va s'effacer. J'ai toujours apprécié qui tu étais et probablement que je restais dans cet amour interdit par confort. Je n'ai toujours pas envie d'aimer quelqu'un d'autre que toi, et un peu comme j'ai aidé Torii à avoir sa chance avec Juri et s'y épanouir... je crois que je suis heureux à l'idée de t'aider à trouver le bonheur que tu mérites avec Oseki. Cela me plaît beaucoup plus que l'idée de retourner en tentative de relation intime avec toi, Eiki. J'ai toujours...préféré observer. Secrètement, il m'est très facile de vous imaginer ensemble et si ce n'était pas mon frère, ce serait vraiment plus envahissant comme pensées. Ton bonheur est ma priorité, mon imaginaire n'est qu'un gain secondaire, Eiki.Tu m'as toujours montré combien tu étais fort et indépendant, et aujourdhui comme hier, tu as eu le courage de me montrer que tu avais besoin de mon support. Tu l'auras, Eiki. Tu n'es pas un membre de Destiny's Kiss pour rien. Ce nom... il peut représenter notre premier baiser, celui de Mineko... celui que tu as partagé avec Oseki. Toutes ces années à veiller sur toi inconscient, il aurait pu te le prendre n'importe quand ce baiser. Il voulait que tu sois conscient. Il voulait...savoir si tu lui répondrais, je crois.

Nous sommes amis Jude, je ne te laisserai pas affronter tes difficultés seul.

*Posant ses deux mains à la droite d'Eiki et s'installant un peu accoté sur la balustrde, Tsuabsa savait que ses fonctions de Capitaine le rattraperaient bientot mais sa priorité restait d'abord et avant tout Eiki. Saionji, Shirane et Akihito connaissaient le plan de match et malgré l'arrivée des matelots couverst de bijoux, ils devainet l'exécuter. Ce qu'ils ne savaient pas par contre était le manquement de barque et donc devoir attendre un aller-retour. Alors pendant que Raven repartait avec la barque, Setsuna racontait à son public l'histoire et surtout le grand trésor. En bas, Etsuko posa une main sur l'épaule de Youko et secoua la tête doucement.*

Etsuko: Moi je ne comprends vraiment rien... je... err.. ben je savais que Jude et Eizen avaient déja... couchés ensemble mais je... toi tu le savais?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 13:48

Ryoko: Haha ^^' j'imagine oui! Est-ce que tous ceux qui ont eu le mystic de feu sont des fonceurs?

Jun: Je dirais oui. Dans mon équipe et ma partenaire de danse... correspondent assurément à cette définition. Arche aussi, certainement. La petite Vicious et le Yuri de Myst-eeries aussi.

Tara: Notre traitre de Rokurou par exemple, c'est pas un fonceur.

Ryoko: C'est Anise qui aurait dû l'avoir mais elle avait deja la forêt, c'Est tout.

*Redescendre se faisait un peu plus rapidement que monter et explorer alors ils arrivaient deja en bas et avec le bateau toujours présent. Mentalement, Oseki soupirait et se sentit soulagé que rien nétait arrivé. Cela confirmati que l'un des traitres avait quand meme acquéri un tiers de trésor.Les premiers pirates retournaient vers le bateau pour pouvoir y remonter. Ryoko grimpait un peu plus facilement et Tara aussi, puis celles-ci soutenaient les cordes pour les hommes à suivre.*

Il sera pertinent de regarder chacun des petites îles en premier, je suis d'accord.

Comment savoir si tu as besoin d'aide, Eiki? J'ai ressenti un très étrange sentiment, il y a quelques instants. Mes oreilles sillent et quelque chose me tourmente, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est. La dernièere fois... Youko-chan m'exprime clairement lorsqu'elle a besoin de moi. Mais toi c'est.. plus difficile. Alors est-ce toi, cette fois, qui m'appelle de par l'intérieur ainsi?

Velvet! AS-tu identifié si Rondoline et Rokurou sont toujours avec Alisha et Guy? L'un d'eux nous a obtenu une portion de trésor.

*Bien qu'il questionnait SOjih a bord du bateau en parlant plus fort, Oseki ne regardait deja plus dans sa direction. Il retira son gant et regarda la plaie restante dans sa main en se demandant si la sensation étrange qui le parcourait était un signe de 'sinquiéter, d'agir, ou simplement une sorte d'hallucination des suites de cette discussion avec Chaelin.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 13:55

* En entendant les mots de Tsubasa, Eiki poussa un grand soupir de soulagement, comme si l'étouffement prenait finalement fin dans sa gorge. Il ne cessa de sourire pour lui, mais ramena son regard à la mer devant eux. Délicatement, il souleva les doigts sa main appuyée et la posa sur celle de l'autre homme, la serrant avec une grande tendresse. Il était déchiré plus que jamais à l'intérieur, et pourtant la force de cette amitié, de ce premier amour, unique et qui avait une place privilégiée et spéciale à travers eux, lui donnait tellement qu'il se sentait capable de tenir sur ses pieds. Ouvrant ses yeux humides sur la mer et les vagues au devant d'eux, Eiki profita de et instant ou il se sentait apprécié et soutenu, pour évoquer une derniere portion de son courage. *

Oseki je t'ai vu tomber en amour avec elle, je l'ai senti à travers tes mots, ton regard et tes gestes. J'ai beau avoir refusé de l'accepter, tu ne me donnais aucun choix. La voici, juste ici, capable de tout ce que je peux faire, fiere et honorant ton nom. Elle peut porter tes marques et ta possessivité autant que moi, et je crois bien qu'elle se plairait à le faire. Penser à combien tu voulais d'elle, penser à comment tu l'as prise, et combien tu lui as tout donné de toi, combien tu as osé te révéler vulnérable à ses yeux, Oseki je déteste, je déteste au point où une portion de moi n'aimerait plus jamais te revoir. M'enfuir et ne plus jamais sentir les lames de ce remplacement et cette trahison qui m'envemine le coeur. Cette place que tu me donnes Oseki... cette opportunité... je n'en veux pas si tu lui donnes une place à elle. Je ne veux pas te partager. Je refuse de le faire. J'en suis incapable... et si elle, elle ne connait pas la jalousie, moi elle m'envahit.

* Avalant un coup, Eiki retint sa respiration un moment avant de souffler très très longtemps, et silencieusement, tentant de retrouver un calme qu'il n'avait pas. *

Ces caresses, ces marques, cette appelation, elles m'appartenaient toutes. Tu n'avais aucun droit de le lui offrir. De m'effacer en les lui donnant si gratuitement. Alors Oseki, donnes-moi un signe maintenant.. n'importe lequel. Maintenant c'est le moment... montres-moi que ton corps t'as trahis, et que même si ton esprit ne pensait pas à moi, tu as commis ces gestes parce que ton corps me cherchait moi. Donnes-moi un signe... ou bien j'abandonne Oseki. Je me lance en bas... et je vide ta demeure.

---

* Dans la cave du bateau, il y avait un peu plus de va et vient avec le retour des matelots mais Youko et Etsuko n'avaient pas tant bougé encore. Youko secoua doucement la tête en faisant preuve de sagesse. Elle posa délicatement une main sur celle d'Etsuko. *

Youko: Oui bien sur, je le sais depuis le début. Mais ce n'étaient que des amants. Du bon temps entre amis, tout simplement. Ils n'ont jamais fait l'amour, ce n'était que du sexe grossier mais plaisant. J'ai montré à Eizen-kun ce qu'était être aimé, et il m'a montré tous les aspects du plaisir, m'avouant qu'il n'avait jamais vécu d'expérience aussi merveilleuse. Alors peu importe les quelques plaisirs homosexuels auxquels Jude peut se rattacher, je ne pense pas qu'ils soient très significatifs ou qu'ils comptent réellement, Edna-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hisano Chaelin

Hisano Chaelin


Messages : 2149
Date d'inscription : 26/03/2017

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 14:07

Sojih: Pirates! Avez-vous réussi???

Yasunari: Nous ramenons un tiers de Normin, comme vous aviez eu avec l'autre tour!

* Tous arrivaient à bord du bateau, et s'Excitaient ainsi de montrer le succès à celle qui était restée derriere pour veiller à celui-ci. Les corps de Normin allaient être remis au capitaine pour qu'il les mettent avec les têtes dans leur cabine, et puis Yasunari lui, s'en allait pour aller vers l'ancre, en étant bien d'accord avec ces représentants des mystic artes du feu. Toutefois, ceux de la forêt étaient plus mystérieux. Plus doux mais fonceurs tout autant, explorateurs. Cette fois, il fallait hercher les ressemblances de Jun et de CHaelin, plutôt qu'avec le capitaine. Ce dernier semblait éprouver un malaise et Chaelin l'observit quelques instants. Il remarqua une blessure considérable, fraîche et coagulée sur sa main. Sans points faits au bon moment, elle se mériterait surement une cicatrice. Faisait-elle mal au capitaine? *

Que se passe-t-il? Est-ce que le capitaine s'est blessé..? Quelque chose ne va pas..? J'espère que ce n'Est pas le souvenir de son fils, que par ma faute j'ai rallumé...

Sojih: Le traître a fini comme un traître! Il n'Est plus là le salaud! Fini! Mais Rondoline est définitivement encore avec Guy et Alisha. Ils étaient à cette grosse muraille en fer à cheval que nous avons croisé plus tôt. J'imagine alors que c'est elle qui a récupéré ce fragment de cristal??? Est-ce qu'elle essaie de nous aider de l'intérieur de l'Équipe Kratos vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptySam 16 Nov - 14:14

*Tsubsa était un homme de peu de mots, mais il trouvait manière de faire passer ce qu'il ressentait comme étant valide et valable sans en dire plus. Le contact d'Eiki sur sa main lui fit du bien et il en fit un doux sourire, regardant la mer à l'horizon à son tour avec lui. Eiki avait toujours été physique, et en fait cessait de l'être lorsqu'il était blessé. Alors s'il commettait ce geste, Tsubasa en comprenait que cela lui avait fait du bien et aussi, qu'il avait besoin de sa présence mais pas nécessairement de mots supplémentaires. Le silence avait autant de valeur, sinon plus, a cet instant précis.*

Nous ne pouvons rien contre l'amour, Eiki. Ni toi, ni moi ni elle ni lui. Chacun nous l'éprouvons de manière différente et l'exprimons de facons encore plus variées... a chaque fois que je suis en présence de vous deux en même temps, j'étouffe devant cette ambiance lourde et intense. Elle ne me convient pas du tout, mais semble être l'essence de qui vous êtes. Vous avez partagé plus ensemble que tous les couples qui ont gravité nos vies... alors pour moi l'idée qu'il soit amoureux de quelqu'un d'autre c'est.. complètement inconcevable.

... un drapeau de Eizen ..

Quelle ironie ¬¬ Pourquoi devons-nous voir un drapeau de son équipe qui flotte sur l'eau ainsi? L'espèce!

======================================================

*Pensant aux quelqques occasions où elle avait été particulièrement témoin du fait qu'ils étaient amants, Etsuko s'était touours refusé de considérer que les relations d'Eiki avec Tsubasa ou avec Oseki étaient significatives de ce genre-là, mais elle savait bien que celui-ci était clairement homosexuel. Même si elle désirait fortemnet que son frère aîné et Youko forment le couple qu'ils étaient présentement (a ses yeux), Etsuko était dérangée par cet échange récent. Elle fit un petit sourire à Youko et serra sa main de l'autre.*

Etsuko: Ils se croient toujours tout permis avec leurs grandes émotions et le fait qu'ils se connaissaient tous depuis si longtemps ^^' Qui sait, peut-etre que Jude a crié pour faire valoir son point à Eizen qu'il n'allait pas déménager? Théoriquement, c'est sa maison autant que celle de Eizen, peut-etre qu'il lui a dit à lui de partir et de lui laisser la maison qui était son plus grand projet? Je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu "reprendre" qui lui "appartenait" et que cela explique la perte de sa voix, sinon ^^''

-------

https://sakuraba.forum-canada.com/viewtopic.php?t=85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: