AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 24 Aoû - 22:41

* Entre pirates et matelots, certaines alliances se formaient. Certaines rivalités aussi. Il suffisait e porter un costume identique, ou de clan opposé pour former une tension entre deux particpants du OHU. Appréciant le commentaire de Jun, Mineko se tourna vers lui et lui offrit un gracieux sourire. Savait-il quelque chose ou était-ce de la complicité? Elle acquiesca doucement, et aurait bien voulu lui rendre le commentaire, mais ne savait pas exactement quel froid se tramait entre lui et son fidèle partnaire. Habituelelment ils n'Étaient pas aussi silencieux l'un avec l'autre. Étonnamment, cette frustration envers la robe identique lui faisait oublier de regarder ce que Chika portait et comment elle était la plus sexy et eceptionnelle des matelots en portant la femme la plus craquante de toutes, Milla Maxwell. Au côté droit de la foule, Ken était bien soulagé à nouveau de ne pas voi Ignis parmi les employés, car il n'y avait que les juges et NOriko. Il se collait à Setsuna et affichait de victorieux sourires. Rei regardait les juges et Noriko avec un sourire des plus heureux de cette vision et se rincait défintiivement l'oeil! *

Youko: Ooh Rose-san Arigato =^_^= !! Quel look! J'adore ces étoiles dans vos cheveux! Votre Alisha est toujours une véritable beauté, j'adore cet uniforme! Et Velvet! Ahh quel design <3 ! Je peux?

* Toute excitée, Youko ne laissa pas grand temps à Sojih de sortir de sa cachette de derriere Kyoshi pour venir tapoter les costumes de ces deux femmes. Sojih voulait saluer timidement Ryoko et voir son costume de pirate, mais la directrice venait tester les tissus roses foncés du bout des doigts et offraient de si beaux sourires que Sojih en était bien intimidée. Quelle délicate matelot! C'était terriblement gênant et peut-être un peu agréable aussi! Ayane se mit à regarder l'épaule de Sojih où l'on voyait la fin des ronces de son tatouage qui terminaient sur son épaule. Quant à Akusa elle regarda les bottes dans les pieds de sa cousine avec les bas-filets et fit de grands yeux ronds. *

Sojih: Vous êtes toutes très belles! Hmm.. merci de votre... attention!

Velvet et Rose... le même duo que le temple du feu. Ryoko-Eleanor est encore Eleanor. Il n'y a que Ayane-Sophie qui n'est pas Edna.

* A l'avant, Noriko siffla trois fois dans le sifflet, pendant que Chinatsu montait sur un genre de podium qui avait un micro. Derrière elle, a l'étage du quai, les autres juges attendaient. Rosanjin tassait sagement son toupet pour observer les participants et leur sourire d'encouragement, alors que Chika avait un guide et emploi du temps devant elle et semblait noter bien des détails, attendant que les formalités soient terminés pour se mettre à l'ouvrage. Chinatsu offrit un clin d'oeil à son bras droit Hoshino, se râcla la gorge et puis offrit un sourire bien amusé à toute la foule de participants. *

Chinatsu: Chers participants du Otaku Heroes Unite, bienvenue à votre week-end à thématique de l'eau! Je serai votre déesse de l'eau, reflétant devant vous, un personne qui s'Allie aux vôtres plutôt qu'à mon élément! J'espere que vous êtes tous fins prêts pour cette ronde de qualification au temple!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 24 Aoû - 23:06

Ludger portait Dezel aussi la derniere fois. Ils croient que Dezel est un perso plus fashion qu'il ne l'est, je crois ^^' ! Il est beau quand même. Chat c'est.. hmm..

Miyuki: Moi je porterais bien celui de Reala. C'est cute.

Nishiko: Le maillot c'est du fan service, mais les deux juges, elles sont vraiment classes.

Yasunari: Je pense que l'eau est supposé être l'élément le plus intellectuel, avec les activités de la veille. Ca expliquerait pouquoi c'est Reala qui est l'esprit de l'eau.

* Il fallait se taire, car elle parlait, mais chacun aimait bien donner son commentaire sur les juges, parce qu'ils étaient un peu comme des vedettes. Contrairement à Chika, Kaede et Chinatsu étaient un peu plus low profile pour leur temple. Chika avait fait de ce temple riche en rebonds et tensions le sien de A à Z. Cinatsu était moins possessive de ses participants pour l'instant, elle semblait beaucoup plus absorbée avec un thème réussi et une activité très élaborée. Il y avait un côté hautain dans sa facon d'agir, mais à la fois non. C'était une étrange femme. Ryoku n'Écouta pas trop initialement, vu que c'Était une deuième introduction, et se mit à regarder un peu partout, dans les bras de Masashi, car il n'avait pas vraiment eu le temps de le faire avant. *

Here's my dance partner, he's sporting a singular Yuri sailor outift. That's strange, wouldn't Yuri have made a perfect pirate? Moreso than Asbel and Ludger for my part. He's not bad though. Where's his boyfirend? I can't see him. Nishi-chan's so pretty! Yes I mean you! Keep smiling! Hehe she's so cute. Where is Tama? Where are like a troup of pirates... Sailors? They're sailors?! Yenji and the two boys?! Oh and thaT's Tama. She's from the back but that's totally her. How short can that short be seriosuly? And she barely cares. Where's Tsubasa-san? Is that him as a sort of blue captain? It's... really blue. Guess the serious look fits him well. Eiki-san doens't look like he's back. Neither does Oseki-san... I don't know what to make of this. Oh and here are the D-Teks! What's that? Oh.. that sneaky Tetsuya... he looks like a puppy in love iwth his Mikleo omg they're so cute!! What does Arashi-san... oh god he looks so bland. What happened to him?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 24 Aoû - 23:14

Setsuna: As-tu vu les juges Lloyd-kun?? Quel style! ^-^!! Juste une coche plus high class ue nous, j'adore!

*Setsuna tenait Ken contre lui comme il le faisait toujorus, mais lui aussi avait guetté l'homme Ignis inconnu. Il n'avit pas questionné Ken et avait préfér le réconforter avec un triangle doux avec le petit des Attract-ions. C'était un peu comme quand SEtsuna avait eu le coeur brisé du départ de Deokin, Ken ne le questionnait pas tant mais veillait sur lui et être sa distraction. Tout juste à côté, Ryoko s'apprêta à saluer Sojih quand Youko s'interposa pour aller toucher ses tissus et la jene Hikaru eut un petit rire. *

Hihi ^^' Tu peux pas lui dire non, et en meme temps tu veux pas vraiment ^^' Toi aussi t'es vraiment belle dans ton costume! J'aime ca les pirates ^-^!

Hm? Ca t'embête de ne pas etre Edna? Moi j't'aime mieux en Sophie, c'est plus toi. Elle est cute et doux et intelligente. Edna est mesquine et rusée, et elle est pas du tout aussi cute.

*Suivant de syeux la où regardait Ayane, puis là où regardait Akusa, Ryoko aimait ces deux endroits; l'épaule tatouée de Sojih et les belles jambes vêtues d'un bas-flets tres marqué. Ryoko sourit et secoua un peu la tete, tentant de ne pas repenser à Youko qui rentrait avec un seul bas sur le corps. Elle se pinca les lèvres et ce court instant permis à Kyoshi de placer des mots avant elle. Plus loin sur le côté, Tsubasa et Destiny's Kiss écoutaient sagement. Il scrutait les juges en se disant que Rosanjin devait bel et bien etre le Dezel et il était bien ravi de le voir en cosplay, meme si le personnage était moyen.*

Kyoshi: Un tout p'tit ajustement ^^' C'est pour que tu sois une pirate, c'est sur. r'garde, Edna est une matelot la-bas. Mais là t'es une pirate pour rester avec ta partner Eleanor, ne? ^^ Nous on est resté les memes perso, mais on va etre ennemies a cause d'ca! Ca c'est terrible.

Saionji: Shirley-chan que tu es mignonne ^-^!! Allo les Children! Je m'assois et j'écoute =^^=!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 24 Aoû - 23:36

Je sais pas... avec ses cheveux pour cacher ses yeux c'est vrai que c'est stylish mais... silver-vert avec le look matelot ca ...jure un peu ^^' Je porterai ni Dezel ni Chat ^^' omg Chat.

Makoto: Fek ...la question c'est...pirate ou matelot ^~ ! Damn la juge Milla est sexy ~ Alice aussi!

Akihito: Sshh il faut écouter! Elle prend des notes >.< !

Oh yeah that,s right, this judge right here disqualified my dad yesterday. You bet she did. I like that judge, ha! Are you back there, Oseki? Did you get here now? Where's Eiki? Can I evne trust you to take care of him I dont know anymore. I can't see you. Oh but I see... what the? Are the Vicious rellay just regular sialors? Hahaha! They look so stupid ^^' At least Tama has a nice costume, well looks like it at least. And that lady, what is she... wearing? Hey isn't this the same as Raine's ? I think I saw another woman wear it too. All these sailors have at least one copy.

Tu parlais d'un jeu d'intello dans le train, ne? Tu vas nous montrer ca , Flynn ^^' c'Est toi le cerveau de notre équipe.

*Similairement a Ryoku, lorsque l'introduction se refaisait, Masashi était un peu plus distrait. Il ne voyait pas et ne regardait pas les memes directions mais avait noté quelques petits détails. En trouvant Youko il avait aussi vu Sojih en Velvet pirate et trouvait que c'étéait un excellent choix... mais pourquoi la déloger de Milla? Parce qu'elle aurait été une trop fashion matelot? Pour faire le classh matelot-pirate parmi les juges? SOudainement, il désaprouva de la juge Milla finalement. Les explications n'allaient pas tarder et ni son pere ni son parrain ne semblaient présents. ET Deokin, l'était-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 24 Aoû - 23:36

- Twweeeeettt ! Tweet Tweet! HEY! Reala-san vous parle! Écoutez!

* Sifflant très fort dans son sifflet, Noriko sermonna pour la goddess de l'eau, tous ceux qui parlaient. Chika leva les yeux en notant que ca parlait du côté des Children. Elle avait pensé que les plus jeunes du moins étaient disciplinés. Il semblerait que la professeure tombait autant dans le vice que la directrice. Elle poussa un grand soupir. Youko se redressa avec stpeur et sursauta violemment, réalisant à nouveau qu'elle n'était pas très sage. Akusa se saisit du bras de Saionji et fit les gros yeux aux autres, comme si l'Avertissement ne la concernait pas, mais concernait tous les autres. Sojih tourna la tête vers l'avant, mais était quand même de bell humeur. Elle était habituée de se faire chicaner, mais trouvait que son costume allait biena vec celui de Ryoko, et donc se sentait plus proche d'elle. Ayane regardait la juge et cligna des yeux. Se faisait-elle chicaner? Ca n'arrivait jamais.*

Akusa: Pff on passe vraiment pour des rebelles, j'hais ca >_< ! Qu'est-ce que mes parents vont dire?

Youko: Ahh non! Je suis désolée, désolée! Qu'est-ce qui me prend?!!! Pourquoi ne suis-je donc pas capable de donner l'Exemple à mes Children?

Sojih: Quand ils décident de s'en prendre à quelqun, ils n'arrêtent pas. Ils sont vraiment sur le cas de cette directrice...

Mineko: Elle avait juste à écouter. Pourquoi est-elle si cool? Ma perruque va vraiment mieux avec la robe. Natsuki sera d'accord j'en suis certaine. Elle n'aime pas les couleurs qui ne fittent pas.

Harumi: Ils sont toujours pas là... je sais pas si..

Korin: Ne t'en fais pas. Moi j'ai confiance ^^


* Harumi regardait son mari avec un grand questionnement mais celui-ci avait l'air paisible. Malgré le parti pris qu'il avait, il était convaincu qu'au moins Oseki referait surface et se joindrait au groupe. Il se doutait que celui-ci ne laisserait pas la compétition à ce point-ci pour une chicane avec son meilleur ami. En plus, il faudrait être fou pour ne pas vouloir yeuter ce costume de Grune au moins une fois. Harumi secoua la tête et espéra, regardant à l'avant. Parmi les juges, Rosanjin était de meilleure humeur qu'à d'autres occasions et faisait office d'un Dezel beaucoup trop souriant. D'ailleurs, il chercha son élève du regard aussi et se demandait silencieusement s'il oserait réellement le faire un jour. Danser réellement... mais occuper l'autre rôle. Chinatsu attendit que Noriko remettre le calme parmi la foule avant de tapoter son micro et de recommencer ses explications. *

Chinatsu: Avant que je ne vous donne l'explication sur l'activité qui s'en vient, sachez que les pré-requis pour obtenir mon Mystic Arte demeurent secrets. IL ne sera pas facile à avoir, mais gardez en tête qu'il est le dernier mystic arte unique qui nécessite un joueur sans mystic. Tous les autres pourront être obtenus par un participant ayant déja un mystic arte pour un maximum de 2 au total. Vous serez libres d'ainsi bâtir toutes les combinaisons qui iront avec vos personnalités.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 24 Aoû - 23:50

Mystic artes according to our personnalities? She's talking like there are tons of mystic artes. Aren't there juste two more?

* Yasunari regardait Masashi d'un air incertain, en se disant que s'il était qualifié d'intello, leur équipe était dan s le trouble. Il avait beau avoir tenu son bout à sorcier, était-ce assez pour la complexité devant laquelle ils s'Avancaient? Clairement la juge avait un type pince sans rire difficile à cerner. Quel genre de participants aimait-elle? Qu'est-ce qui faisait en sorte qu'on pouvait avoir le Mystic arte? Kyoshi, POnyo et Yagihara de la partie de sorcier en avaient déjà un. Est-ce que cela limitait les potentiels candidats de l'eau à Yasunai, Natsuki, Yasahiro et Setsuna? Après avoir travaillé d'arrache-pied pour celui du feu, celui de l'eau était peine perdue? Il secoua la tête. Ryoku écouta Akihito et acquiesca pour ne pas parler non plus, et Chaelin revenait dans la foule tenter de retrouer Akihito. Sans un mot il cherchait à voir son regard, posant ses deux mains sur son avant-bras. *

Yasunari: Masashi.. tu me donnes un peu trop de crédit. C'était vraiment dur ce jeu ^^'

Chaelin: Sempai as-tu compris?! Je suis certain... le spirit ne sera pas le dernier temple. C'est ce que ca veut dire! Sinon pourquoi faire autant une différence? Et quand utiliser celui du spirit? Ce qui veut dire que toi et moi on peut aller en chercher un autre! N'importe lequel sauf celui de l'eau. Il faut aider nos amis au maximum pour qu'ils l'aie!

I think I'd like that... being a water representative. Water's a soft and sensual element. It was ferocious at times, calm at others. It's gracious, essentiel. I don't know, I think it suits me. Why is it associated to intelligence? I don't think Im dumb but Im no bookworm like te geeks. All the geeks are this way. All of them. Except like Maeko.. and she's already forest.


* Masashi se questionnait sur Deokin, et celui-ci avait en effet trouvé une facon d'observer la séance en cours. De son emplacement, il remarquait tout autant que les autres l'absence de son père. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptySam 24 Aoû - 23:56

*Le sifflet de Noriko ramenait tout le monde à l'ordre, et Kyoshi se sentit doublement mal parce qu'elle avait l'impression d'encourager d'etre inattentif du côté du Sparkle et des Children. En plus elle avait quand meme essayé de dire a Youko de ne pas trop se faire influencer par sa nouvelle fréquentation, et la voila qui n'tait pas mieux! Il fallait dire que l'introduction initiale était un peu plus longue et que les participants commencaient a connaitre la dynamique alors ils s'excitaient tous de se voir dans leurs costumes du jour. *

Kyoshi: Gomen T_T J'voulais détendre l'atmosphère et etre friendly vu que c'est comme l'histoire uqi fait parler, mais j'fais juste mettre plus d'attention sur eux. Pas cool!

Saionji: Est-ce qu'ils chicanent encore Youko-sensei? Ou c'est général? Moi je trouvais qu c,était bien plus les DreamCatachers la-bas et la prof ici qui parlaient...

Natsuki: Regarder...sans dire un mot ^^' Mineko a l'air de trouver ça important et moi aussi j'aiem etre une bonne élève. Aah et sensei qui prend des notes. Je suis exemplaire et la plus class des pirates. Rebelle seulement lorsque c'est permis ^^'

Tsubasa: Évidemment qu'ils se font chicaner à nouveau. Indisciplinée même sans la présence de mon frèere à ce que je vois. Je croyais que c'était lui le problème, mais il ne se tient pas avec elle pour rien on dirait. Je savais qu'elle était un mauvais exemple pour Ryoko, et sa fille c'Est pire.


*Certains plus sages que d'autres ne parlaient pas, et les autres pouvaient mettre le chapeau s'il leur faisait. Jun retint un petit rire en donnant un regard complice en direction de Mineko. N'était-ce pas un bel exemple du type de vengeance qu'elle pouvait avoir? Cette Grune avait de la classe mais...une coche de moins. Lorsque Chinatsu parla des secrets de son Mystic Arte, cela animait la foule mais maintenant plus personne n'oserait parler. Akihtio gigota sur son siège d'mpatience, meme s'il ne pouvait pas mettre la main sur le mystic en quesiton. Il chercha Michiru du regard. Ryoko passa une main amicale sur le bras de Youko pour la détendre et pour encourager aussi toutes ces implications dans les activités possibles pour augmenter ses chances d'avoir le mystic de l'eau.*

On va vous aider Grune-sensei, à avoir le mystic de l'eau!

Yagihara : Ils sont gossants ave cleurs rèegles de silence, c'est pire que les profs à l'école ¬¬ 

Yenji: Pourquoi Tara n'a pas joué à Sorcier, misère.

Akihito: J'ai hate de savoir les prérequis quand meme! Mich, tu dois tout faire >.< ! Otoha uassi! Parce uqe Shirane... je sais pas s'il va tout faire.

Setsuna: Hey je n'ai pas de mystic arte! Ca pourrait etre moi ^-^! J'ai joué a Sorcier en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 0:12

Sweet ! She said we could mix and match the mystic artes afterward and... hey wait. Aren't there only two temples after taht? If I remember well, there's also a castle against big old Ganondorf no? So basically, maybe some members will never get a mystic arte? And some could get 3 ? Hey I dont wanna be the useless one without any mystic arte >.< ! But Water...

Tetsuya: L'eau c'est comme pas mon élément... ca devrait etre Haise. Comme ca il serait le premier de nous trois à en avoir un, apres les mentors. Oui c'est une bonne idée. Mais comment savoir quand on ne connait pas les critères? Meme si on essaie de les trouver... aah c'Est tellemetn en lien avec aujourdhui c'est sur! Ou peut-etre avec nos personnalités, comme elle dit?

Jun: Je ne sais pas parmi nous, mais je le souhaite a Raine.


*Les exaplications commencaient et certains faisaient les bons liens. Déja ceux-ci étaient plus rapides que d'autres, ou plus focus. Masashi était excité mais ne comprenait qu'a moitié que peut-etre les temples allaient continuer apres. Il ne pensait pas trop a l'option car il croyait les paroles qu'on avait dit qu'il y avait 5 temples inspirés de Ocarina of Time. Mas il était de plus en plus évident que ce serait plsu que ca. *

Yasahiro: Pas facile à avoir...a quel point? J'ai étudié tout ce qui touche à l'eau alors ca devrait aider. J'ai joué a Sorcier. Et peu importe ce que les matelots feront, je le ferai bien >.<! ...mais cette phrase a propos des éléments, des personnalités... batir des combinaisons. Il n'y a pas beaucoup de combinaisons s'il n'y a que deux temples enseuite. C'est ridicule comme structure de phrases, a moisn que cela implique l'ajout d'autres temples?

Jiyu: Pourquoi ce n'est pas le juge de danse qui est le représentant de l'Eau? Il est doux et calme avec une fine touche de sensualité. Elle, elle a l'air d,un corail. Jolie mais qui coupe quand on y touche T_T!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 0:12

* Maintenant le silence règnait bien plus parmi la foule, ce qui séparait tout le monde en ceux qui respectaient les règles et ceux qui ne le faisait pas. On se permettait de juger les gens joyeux de jouer qui placotaient comme s'ils commettaient un crime alors qu'ils étaient jsute heureux de se retrouver. Néanmoins c'état tres évident que la juge Cinatsu ne se faisait pas écouter comme Chika s'était fait écouter dès son entrée spectaculaire. D'ailleurs celle-ci avait prévu le coup en amenant Noriko en genre d'employée pour la servir afin de ne pas s'époumoner. L'actrice pour aller rechercher l'attention dès que nécessaire à chaque fois. Chinatsu se râcla la gorge, puis offrit un beau sourire à chacun. *

Chinatsu: Pour le pré-temple de l'eau, vous serez conviés à la plus grande bataille navale de l'histoire du OHU ! Celle-ci se déroulera tout le long d'ne immense chasse aux trésors qui couvrira une grande proportion des îles Mijitsu, apparentée à cette portion d'ocean! C'est une premiere dans l'histoire à la fois du tourisme et de cette fabuleuse émission!

Bataille Navale et chasse aux trésors...

Ken: Oh! Oh! J'Adore les chasses aux trésors! Set! Nous serons les meilleurs! Ramenons le coffre dans notre chambre! J'espère qu'il sera super brillant!

Arashi: Wow, ils vont de plus en plus grand à chaque fois!

Michiru: Malade! J'adore battleship! Coulé! touché! Ouaip. Count me in!

Mineko: Est-ce qu'il y a des prix en argent? Des bijoux peut-être? Natsuki et moi on pourrait les essayer avec nos maillots sur notre lit ^-^ Je la verrais bien étalée sur un lit d'or...

Shirane: Oh mon dieu, un bateau! Des bateaux! Couler! La violence!

Haise: Susu! Une chasse aux trésors! Tu vas guider mon bateau! On va aller le chercher et on va partager le trésor ^_^

Sojih: La chasse aux trésors ok. Les îles... mais une bataille navale?! Ahh ca sent mauvais.


* Un murmure s'élevait dans la foule mais personne n'osait réellement parler. Chinatsu était bien heureuse d'Avoir enfin toute l'attention. *

Chinatsu: Il y aura 4 grandes équipes. 2 de matelots et 2 de pirates. Chacune aura un navire et un capitaine qui se chargera de diriger son équipage. Chaque bateau se conduira dans les règles de l'art d'un bateau à voile avec tous les équipements dignes de pirates et d'un équipage marin exemplaire. Drapeaux, échelles, barques, canons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 0:27

Did she just mean... driving a boat? A huge.. pirate ship? OH MY GOD ! *_* I totally want to drive and steer it!!! Who's the captain? My outfit's cool.. could I be a captain? Does the captain have a bigger chance at mystic arte? Masa and I were kinda suck at getting them >_> . My dance partner and his boyfriend, they BOTH got one. Im jealous. I'll get this one.

* Très enjoué, Ryoku était bien primé d'entendre cette description de l'épreuve. Rien n'Était mieux que de savoir qu'un véhicule était impliqué. Que les outils pour le faire couler soient à bord c'était un peu troublant mais bon, ca faisait partie de la game. Il fit un grand sourire et tira un peu sur le bras de son amoureux. Il avait définitivement le look de quelqun derriere le gouvernail et Masashi de cannonier. Seraient-ils ensemble? *

Chaelin: Sempai!! On avait raison! Bateau pirate et chasse aux trésors! Hihi on le savait telleemnt!! A l'aventure mon amour! On ne sera pas sur le même bateau mais... On va tout donner ne?

Nishiko: Visiter les îles Mijitsu. Ok oui. Ca me plait! Ca fait longtemps que je rêve de le faire! Il parait que c'est super beau!! Mais quand ils parlent d'équipement de pirate... ils parlent quand même pas de vrais canons, sabres et cordes eh? Hey! Il y a des Vicious ici! Même s'ils sont à moitié des matelots, ils sont capables de nous trancher la gorge!! >_< !

Miyuki: Wow! Je veux monter sur le plus gros des bateaux!

Maeko: Mon premier voyage en bateau! je veux monter en haut du mat ^_^ !!!

Keisani: Oh mon dieu! On va laisser les deux plus beaux sur une ile et revenir juste lorsque le yaoi se sera produit *_* !!


Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 0:29

*Bien qu'Ayane et elle étaient des pirates et donc des rebelles, Ryoko avait bien compris que parler était tres mal vu actuellement et alors elle voulut aider Ayane à ne pas dire un mot. Elle posa une main sur la bouche de celle-ci et avec l'autre, elle fit le doigt silencieux devant ses propres lèvres. Ainsi, elle ne pouvait plus rassurer Youko mais de toute facon, sa priorité était Ayane.*

Bataille navale... ca implique un risque de tomber à l'eau, non? Ou plutôt, tomber à l'eua c'est etre éliminé, ne? Ah non pauvre Ayane... ah! Mais s'il y a de l'équipement et un équipage comme un vrai bateau alors... il faut la personne qui dirige! Avec des coordonnées et tout et tout! C'est parfait pour Ayane-chan ca! Ooh j'espere etre dans la meme équpe qu'elle ^-^!!

Saionji: Bataille navale? J'adore les chasses aux trésors mais... c'est une guerre en même temps?

Kyoshi: Tant qu'on ne va pas dans la zone abyssale, tout va bien ^^'' ou qu'on rencontre pas d'anguilles T_T Peut-etre que d'avoir jouer a Sorcier va aider pour les charades pour trouver les trésors? Ha! Tant pis pour vous, pirates! Les équipes ca va surement etre les rayés et les uni-colors, ne?

Otoha: Bon ca y est. Team minus rayés contre team minus bleu???

Natsuki: Des trésors!! Je pourrais les offrir à Mineko =^^= !! C'est une belle tactique de séduction pour une pirate ^^''

Jun: Hm ca je peux bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 11:16

Four teams? So not all pirates are in one boat? Wait. WAit wait wait, captain and real equipment?? OMG! What is my Ludger's role supposed to be??? He looks like he's firing up some canon. Hey wait, can we really shoot at each other !? Maybe you need to be the most bad-ass in your post to earn mystic arte chances?? I wanna do this!

*Il y avait une grande excitation par rapport à cette annonce qui s'était faite attendre, et contrairemnet à d'autres qui parlaient auparvant, Masahsi ne se sentait pas particulierement mal ou visé. Il ne voyait pas non plus que le message s'adressait àa des gens en spécifique. Il se tourna pour faire un sourire des plus winners à Ryoku et yeuta aussi les pirates qu'étaient Yasunari et Nishiko. Qui serait de quel côté? Qui avait les profils de capitaines??*

Akihito: DÉBILE !!! ^___^!! Je veux conduire le bateau! Je suis sur que Yuri a le profil d'un pilote ^-^''' Personne n'A de permis pour conduire ca de toute facon, alors pourquoi pas^-^!!?

Tsubomi: On pourrait attacher un duo yaoi avec le cordage et les menacer avce les épées? OMG quelle idée! On les déshabille et on les jette sur une ile deserte ^-^! On les récupère seulement s'ils font du yaoi ^^ ! Hehehe

Yasahiro: Je savais que mes apprentissages sur les bateaux seraient utiles! J'ai tout le potentiel pour etre un excellent capitaine de navire.

I want to play pirates yesss!! Excuses to be mean to those sailors >.< ! Throw them in the water, ARH! Ye all shant make it through! Asbel's crew'll be the last thing yo see! Hehe! ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 11:17

* Ayane fit de grands yeux en ressentant la main de Ryoko sur sa bouche. C'était très spontané de sa part, mais il était vrai que Ayane avait osé prononcer quelques murmures. Elle acquiesca à Ryoko, comprenannt les gestuelles comme étant l'obligation de ne faire aucun son et garda les yex sur ce qui se passait devant elle sagement. Youko les regarda faire avec un petit sourire en coin, amusée par cette dynamique qui se voulait de l'amitié de pures maidens. C'était en effet juste un peu plus que de'amitié standard. Et parlant d'amitié... elle regarda à nouveau à l'Arrire, mais devant aucune venue, elle ramena son regard à l'avant, jouant avec ses doigts pour passer sa nervosité. *

Ayane-Sophie et Ryoko-Eleanor vont monter sur le bateau pirate. Elles devront trouver les trésors sur les îles.

Youko: Oseki-kun m'a écrit cette nuit... mais avant de partir, il semblait dire que ce ne serait pas si long, j'avais l'impression qu'il viendrait cogner à ma porte. Me suis-je habituée à tous ses petits messages? Pourquoi n'ai-je pas eu de nouvelles ce matin? Est-ce qu'il est correct? J'ai confiance en Eiki mais.. ou peut-être que je n'ai pas confiance. J'ai peur qu'il soit encore entrain de le blesser. Oseki-kun... arrviez.. je vous en prie.


Chinatsu: Afin de gagner cette partie, vous devrez me ramener 5 trésors différents. Il existe 20 trésors cachés sur les îles Mijitsu, néanmoins certains sont des doublons. J'ai besoin de 5 différents, vous comprenez? Les membres de l'équipage qui m'amenera 5 trésors en premier seront les gagnants. Facile ne? Mais vous devez garder en tête que terminer l'épreuve ne le sera pas! Dans cette bataille navale, l'eau sera votre ennemie. Si vous tombez à l'eau, vous êtes éliminé. Sheena et votre équipe de juges ici prsente, ainsi que ma troupe d'arbitres verrons à vous retirer du jeu si vous êtes trempé.

* Chinatsu souriait et pensait à la lignée d'hommes qui allaient jouer ce rôle de surveillance. Tous plus beaux les uns que les autres. A son avis. Elle aimait bien avoir ce harem privilégié durant ces vacances. Elle gesticula de l'autre main. *

Chinatsu: Vous devez aussi être avec votre équipage pour me présenter vos trésors. Vous n'aurez pas de points de vous présenter avec un autre équipage. Idéalement présentez-vous à bord de votre navire... ou ce qui en restera. Il me faudra au moins un drapeau de votre équipage. Il y en aura plusieurs à bord. Apres tout vous en laisserez surement sur les iles que vous aurez pillé... comme de réels pirates, ne? ^~ ! Questions jusuq'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 11:30

* * Écoutant toutes les directives données par Chinatsu, Ryoku sentait l'Excitation le gagner. CC'Était défintivement un jeu de très grande envergure. Qui avait pensé à cela, cette juge là? Elle était vraiment cool finalement! Qui n'aimerait pas ca?! Il se colla dans les bras de son amoureux pour lui chuchoter à l'oreille. Il n'allait pas retenir son élan. PLus loin, Chaelin était tout aussi démonstratif avec Akihito, mais retenait son silence. Ces deux là n'avaient pas besoin des mots pour se comprendre. *

Psst Masa... this will be like a huge play! Im sure this can make a huge impact on our acting skills! We need to be true to our roles! hehe!!!!

Oh man i'm so excited! I really need to be carefl, else i'll get so excited I'll be the firt to fall in the water! There's no way im getting hurt again! this time, i'm winning this thing!

Chaelin: Sempai, entends-tu cela?! C'est plusq u'un vrai jeu de pirates, on va devoir agir comme des pirates! Pirate ou amtelot, c'Est juste le costume, les actions seront les mêmes!

Tamafune: Intéressant. Je pensais qu'on ferait d'autres trucs intello mais faire couler des gens, les pitcher à l'eau, dévaliser des îles et faire baver les autres. Oui ca me plait. Un excellent setting pour passer inaperçu afin d'Exécuter quelques plans aussi.

Harumi: Je n'ai jamais été aussi ravie de jouer aux pirates! Ils sont beaux, les pirate,s mais je ne dirais pas non à avoir une série de matelots sous mes ordres!

Jinei: Eille, t'entends tu, Tear... on va faire des WARGHH et des YAARRHHH de pirate pis on va pitcher les otages aux crocos!

Haise: C'est encore mieux que les pirates des caraibes! Mais est-ce que ce sont de vrais canons? Susu va gagner, c'est sur. Il ne veut tellement pas tomber à l'eau ^^

Mineko: Ploup. Oh non. Elle est tombée à l'eau. Quel drame. En plus elle sait nager. Pas de culpabilité là.

Michiru: Ok ok je sais pas si je suis vraiment trop nerd mais là je capote ca m'Excite comme vraiment trop!

Tadao: Oh il faudra protéger Edna-chan! J'espère qu'elle aura un bon captaine prévoyant et attentionné!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 11:33

*Il y avait peut-être plus d'occasions d'agir spontanément, mais aussi il y avait un peu moins de barrière avec Ayane qu'avec d'autres. Pourquoi au juste? Si Ayane se permettait de tout dire tout haut, Ryoko se permettait d'agir avec elle de la même facon. Ramenant son regard vers l'avant, Ryoko ne nota donc pas comment Youko s'inquiétait, mais Kyoshi juste derrièere était mieux placée pour le voir. *

Niiice!!! Un bateau pirate! Piller des îles, mettre notre drapeau, bomber les matelots ^^' ah? Et pourquoi on s'rait a bord d'un autre bateau que...! Ah mais oui! Kidnapping de matelot! Otage! Oooh que ca va etre malade! ^-^!! Go Capitaine Velvet! J'te suis ^-^ !

Kyoshi: Vous cherchez votre fréquentation, eh? Il était pas à l'entraînement... mal de mer? Oh la lifeguard si on est éliminés ^^' Bon c'est une tres bonne consolation.

Setsuna: OMG ca donne presque le gout de tomber à l'eau Wow! As-tu vu les beaux mecs Ken??

En plus ca va etre simple, ne Sojih? On a juste a s'assurer qeu Rokurou sert de leurre et qu'il se faasse pousser dans l'eau ¬¬ 

Tsubasa: Piller des îles et des trésors? Détruire un bateau? Nul besoin de détruire l'ennemi, il suffit de gagner. Les autres seront juste des distractions à vrai dire. Pourquoi êtes-vous une matelot, vous? Clairement hier vous avez prouvé que vous étiez une pirate au bras de son tyrant. J'espère juste que Eiki sera assez en état ce matin pour venir aux activités...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 11:53

*S'approchant de Ryoku au point que les deux se cognaient un peu tellemnt ils étaient énervés de s'échanger quelques mots, Masashi acquiesca contre son amoureux. Akihito et Chaelin se squeezaient la main l'un de l'autre et leur sourire voulaient tout dire. Plus ils en entendaient et plus l'activité les rendait fébrile.*

This is such a thrilling experience Ryo! Let's be the best pirates we can be ^^!!!!

Ludger is a nice guy and my cosplay clearly isnt the most piratey pirate but... I'll make him so! I'll ahve to make plenty of sounds haha because Ludger doesn't speak? OMG acting this guy is alwasys such a challenge ^^' Asbel would be a perfect captain! I wanna follow his orders hehe ^^' Who else could be captain? Velvet? Jade? ... what's with this viking hat??

Akihito: Aaah je vais devoir acter un matelot tout sage? Pouah! Yuri ne serait jamais sage! Un matelot qui se rebelle ^^' Ca, ca va etre trippant à jouer! Comment faire pour que mon Yuri soit parfaitement l'image du vrai Yuri ^-^!!!

Juri: Pourquoi les garcons la-bas sont-ils en petits maillots? Ne devraient-ils pas être déguisés en croco pour manger les fesses de ceux qu'on va lancer dans l'eau? ... Ange, les matelots est-ce que ca lance les mauvais matelots en bas comme les pirates?

Yenji: Oubliez-moi, pas question d'etre un gentil matelot. Qui est l'idiot qui m'a donné ce costume anyway?

Tara: Quelle belle excuse pour caler les matelots qui nous font suer.

Yagihara: Une team pour s'Assurer qu'on triche pas? Ou que ceux qui savent pas nager ne se noient pas... tant pis. La robot va tomber par mes canons de marins! ... hey c'est mon frère parmi les arbitres? Yo, bro!

Otoha: Je me demande si on va pouvoir tendre des pièges! Oh j'ai plein d'idées ^-^!! Suis-je capitaine?

Makoto: Moé, j'veux m'battre contre des squelettes ! ... y va p'tetre y avoir un ghost ship avec les juges dessus! Faut faire attention Zaevid, on va toutes les démolir!
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 11:57

Ayane-Sophie cherche les capitaines. Zaveid et Kratos portent des casquettes différentes. Elle croit qu'ils sont les capitaines de bateau. Chez les pirates, les pirates avec chapeau, Jade et Velvet ont les plus gros chapeaux.

* Ayane observait pour voir qui étaient les capitaines, alors que chacun avait son propre degré d'observation de la foule, des activités, de ce qui se déroulait. Du côté des Dream Catchers, la majorité se tassaient pour regarder au loin les Navires accostés au grand quai. Ken regarda son fidèe complice et le vit observer la brochette de Chinatsu, une lignée de cinq hommes portant des costmes de sailors trouvés randomly dans les différents Tales. Juste de savoir qu'il y avait 5 hommes, et il craignait d'y retrouver le visage craint. En effet, au milieu, le 3e, cet air, ces lunettes... Ken avala et détourna le regard le plus rapidement possible, se cachait légèrement auprès de Setsuna dont il prit le bras comme un toutou. *

Ken: Llà il fait partie de ca pour de vrai! Merde c'est qui les autres?! Attention Set-kun! Je ne sais pas ce qu'il mijote mais ca regarde mal >_< !!

Torii: Les petits kits marin, c'est vraiment cute. On enleve tout, on laisse le chapeau! Mais je ne dirais aps non à être menacé par une belle pirate. Venez à moi belles dames!

Sojih: Encore une très grosse activité. POuruqoi est-ce que j'ai mes doutes sur les capacités de ces trois là >_>


Chinatsu: Aucune question? Mes explications sont claires, ha! Bon et bien j'imagine que nous sommes prêts à séparer les équipages, qu'en dites-vous? Milla, à toi l'honneur.

* Chinatsu pointa Chika d'une main et celle-ci ferma son livre, et brandit gracieusement un grand drapeau blanc qu'elle déroula d'un long manche. Le drapeau flotta dans la brise matinale, et sur celui-ci un joli symbole d'ancre et de bateau. Elle marcha stratégiquement jusqu'à une section du quai, dégageant l'Espace devant elle du drapeau, qu'elle tint ensuite derriere elle. Elle cogna le manche au sol ensuite pour avoir l'Attention, et offrit un gracieux sourire aux participants. *

Chika: J'ai besoin du Capitaine Zaveid ainsi que de tous ses matelots vêtus de blanc devant moi. Faites une file droite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 12:17

That judge... She's scarier than Milla but what grace and power. She wielded that flag like one would an axe! All the white sailors go together? and that guy's the captain?! What? Did she choose him or.. they went by outfit? I think it's by outfit.. that's what the public would love the most right?

* Regardant Chika déployer son drapeau et appeler à elle tous les marins blancs, Ryoku observait sa grandiosité et son drapeau blanc. Celui-ci était propre et classe, pourtant le capitaine était définitivement excentrique. Cela ne semblait pas tant déranger Chika. Korin se sentit interpellé et était content pour une fois, d'être parmi les premiers plus âgé à aller dans un groupe. Il se fit accueillir de son jumean tout aussi blanc. C'était une très étrange équipe, en effet. *

Korin: La belle juge! Je suis vraiment content ^_^ !!

Miyuki: Je vais me faire des nouveaux amis je pense?

Akusa: Oh non pas elle >_< !


Zaveid: C'est moé l'capitaine?! HOY ! ^___^ ! Venez mousses! On va défoncer la comptétition hehhe!

Torii: Les plus beaux jumeaux à bord ^_^ !!

Miyuki: Hmm... Hello la gang ^^' ?

Akusa: ... Ils sont vraiment tous grands ici?! Vous devriez pas être des priates vous plutôt que des bons matelots >_< ! Papa!

* Akusa se cacha derriere son père en étant marquée par la distribtion. Il y avait beaucoup de grands hommes c'Était vrai. Daishi, les jumeaux, Yenji et Yasahiro. C'étaient les matelots rough ou quoi? Que faisait-elle là? En plus elle était avec Miyuki. Ca craignait vraiment. Elle avait l'air le plus déconfit de la file. *


Dernière édition par Ryoku Seiken le Dim 25 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ryoko

Hikaru Ryoko


Messages : 1243
Date d'inscription : 07/04/2013

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 12:26

*Dans la foule de participants, tout le monde commencait à ses regarder. D'abord, chacun regardait qui ferait partie de quel équipage mais aussi, qui avait le profil de capitaines. Ils ne savaient pas non plus les rôles nécessaires pour chaque équipage... la majorité des participants ne sachant pas comment un bateau de cet envergure fonctionnait. On pouvait déduire le capitaine et le pilote, et a la limite le cannonier. Il fallait connaitre assez cela pour penser à celui en haut du mat, faisant la vigie, ou bien aux gabiers qui s'occupaient des voiles. Il y avait une hiérarchie qui paraissait de plus en plus parmi les juges et chacun en observait la dynamique différement. Ryoko était dérangée que la juge, surtout cette juge-là, porte Milla. Mais comme cela faisait en sorte que Sojih était sa partenaire pirate, elle ne s'en fit pas trop. Elle tourna la tete vers Akusa.*

Psst, Shirley-chan! C'est à toi ^-^!

Mais si un équipage est blanc et l'ature bleu... ah voici Kratos l'autre capitaine? C'est mon père ¬¬ Ou seront les matelots rayés? Oh non! J'veux pas que Grune-sensei soit avec mon père >.<!

Setsuna: Toi aussi tu les regardes, hehe =^^= ! Un plus jeune, trois qui ont l'air dnas nos ages..un plus vieux.. Ils sont beaux ne? Lequel te gêne uatant, Ken? ... Oh non, capitaine Zaveid?? ... Ah mais nous on est bleu! On sera avec l'autre cpaitaine ^-^!

Kyoshi: Et les rayés? Alisha-chan, tu vas être avec le capitaine bleu Kratos ...nos deux boys aussi. Ah Senel-san va être dans les blancs! J'espere que Grune-san pourra etre avec lui ^^'


Saionji:... j'espere que les rayés on sera avec les blancs ^^' le chandail est presque tout blanc après tout...!

*Saionji était un peu nerveux a l'idée de laisser Akusa toute seule a bord de ce bateau, surotut apres les attaques de Vicious. Il avait vu que Yenji portait un matelot blanc, aussi. Derriere, Yasahiro se leva et marcha en direction de son futur capitaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 12:40

*Non seulement Chika était jolie, mais elle savait surtout imposer le respect à la fois de sa voix et de sa prestance légendaire. Masashi sursauta presque en entendant le bout du drapeau au sol et regarda tous les matelots blancs qui s'enlignaient derriere Daishi. Il était assez content de ne pas faire parmi d'eux, apres l'épisode de la shrine de la passion! Les Children regardaient Akusa partir et finalement, retrouver son père et son oncle ce uqi les rassurait tous. Ryoko eut un petit rire sous cape parce qu'elle avit vu la fameuse Miyuki etre dans la meme équipe, mais Saionji en était rassuré, lui, parce que c'était une bonne fille. *

All the white sailors...what about Eiki? What sailor is he? I mean this guy is viking Laphicet so who could Eiki be...? He wouln't be a pirate, would he? At the same time, Oseki is most probably Eizen right? So if he was a pirate, wouldn't it be a sign? ... Ryo told me to stop trying to fight it. I know he's right, but somehow I cant' help it. The white sailors...dont feel so white T_T Yenji is there. The twins are there. This scary Yasahiro is there too ! Hey they'vs got lots of manpower !

Yasahiro: Aah non, pas Senel! Une chance uqe sa femme n'est pas la >.<! Mais je ne pourrai pas travailler avec lui! Je vais rester avec les filles tiens . Luke aussi est effrayant....


Yasahiro: Bonjour Leia-chan ^^' Shirley-chan. J'espère qu'on pourra faire bonne équipe ensemble ^^

Yenji: Bon, au moins on va pouvoir défoncer les autres équipes. J'Approuve du plan, capitaine.

*Si Yasahiro s'approchait des filles, Yenji était bien compliant à être un bras droit pour Daishi. Il accepterait le rôle de pilote, ou n'importe lequel donné par son capitaine. Les jumeaux ca lui allait aussi. Meme Miyuki a la limite. Il ne voulait juste pas entendre la petite chialer tout le long.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Ayane

Anahiki Ayane


Messages : 224
Date d'inscription : 24/04/2015

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 12:58

Daishi: Sont ben beaux mes mecs mais.. me semble que c'est pas exactement ce que j'imaginais comme crew d'marins. Bah ca va ben aller mes mousses!

Miyuki: Hey Reed! Salut! Je suis super contente d'être avec toi!

Torii: Tear! On est ensemble ^__^ !!

Akusa: Allo Reed...

* Si Akusa boudait royalement en se croisant les bras, Miyuki était de très belle humeur, mais pas autant que Daishi. Les plus âgés aussi étaient rayonnants. Chika les observait avec sérieux, et se disait qu'elle ne pouvait prédire comment cette activité se passerait avec cet étrange équipage. Parmi la foule, c'état évident que les matlots bleus allaient être appelés de l'autre côté, alors quelques questions brûlaient les lèvres. Youko posa une main sur sa poitrine en regardant les deux côtés. *

Youko: Oh non! Dieu merci Ayane est une pirate! D'un côté il y a cet homme Vicious et de l'autre le frère d'Oseki-kun!! Je.. Oh non je ne veux pas.. je crains que... Et parmi les pirates? Qui sont à craindre? Je.. je ne crois pas que ce soit si pire. Pour Ayane tout ira bien. Oui tout ira bien! Mais... et moi?

Chinatsu: Maintenant à toi, Dezel ^^

Rosanjin: J'appelle à moi l'équipage du capitaine Kratos! Que tous les matelots de bleu vêtu se dirigent ici!

* Rosanjin eut un petit sourire amusé et déroula son drapeau bleu, décoré d'un chapeau et d'un gouvernail, qu'il fit tourner devant lui et l'agita comme s'il l'utilisait pour performer une danse. Il le fit flotter derrière lui et s'installa de l'autre côté de Chika et sourit pour accueillir l'autre équipe qui en fait était presque entièrement le contraire en tous points des matelots blancs. Haise quitta Tetsuya en ressentant la séparation avec un grand brin d'inquiétude. Connaissait-il quelqun? Tous les autres étaient des pirates. Ce n'était qu'avec un grand soulagment qu'il voyait qu'Akio serait dans la même équipe. Au moins personne de louche ne tournerait alentours de Tetsuya pendant ce temps... *

Haise: Sorey... Bonne chance! Je voulais être avec toi!

Ken: Guy-kun! Alisha-chan! On est tous ensemble! Le Sparkle Power! Du Sparkle bleu!!!

Shirane: Ahh! Mon partenaire! C'est tout à fait l'équipe pour moi! Kratos, j'arrive!

Mineko: Tsubasa est le capitaine... c'est bien beau mais il arrive quoi de nous qui ne sommes pas unicolores?

Ryoku: I knew it, Tsubasa-san's a captain. He's got the skills for sure! But man.. his team's... quite tiny looking. I hope for him it'll be more about brains than arms.

Haise: Pourquoi ne suis-je pas avec Susu... Akio-kun est gentil.. mais j'ai un peu peur de ne pas être avec les D-Teks... Il n'y a aucun Dream Catcher ici non plus.


Chaelin: Sempai! Tu es dans l'équipe de Kratos-san! Ca va bien aller ne? Bonne chance mon amour!

* Chaelin entoura les épaules d'Akihito et l'embrassa possessivement avant de le laisser aller. C'était bien important qu'il fasse son territoire avant qu'ils ne se séparent. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas fait quelque chose séparés non plus, mais c'était évident dans les gestes de Chaelin qu'il n'Était plus aussi craintif qu'avant. Il laissait sa marque sur son sempai comme un avertissement maintenant plutôt qu'une crainte. Il n'y avait plus de raison qu'Akihito revienne différent après une acitivité, non? En plus il était avec un capitaine en qui ils avaient confiance. Ne songeant pas à son propre sort, Chaelin était juste content de voir que Akihito serait bien. Il n'appréciait pas tant la présence de Shirane à ses côtés, mais espérait que ca se passerait bien quand même. Ainsi il joignit les mains devant lui lorsqu'il le laissa partir, ne voulant laisser aucune place au mauvais sang qu'il pouvait se faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 13:16

Tetsuya: Bonne chance à toi aussi, Mikleo ^^' Moi aussi j'aurais préféré qu'on soit ensemble mais... au moins on est tous les deux des matelots? Amuse-toi ne? Ton capitaine est quand meme le duo de meilleurs danseurs d'hier alors tu vas etre bien dirigé je crois. Ah et ton partneire est la aussi!

Tetsuya: Ma parteniare est rayée...sera-t-elle avec moi ou avec toi? Pendant que les blancs sont des gars de mains, vous vous êtes tous...petits ^^' Trois Sparkle, toi, ton parteniare de danse... l'auter mou qui faisait Juliette. Hey c'est peut-etre pour ca qu'on a été séparé comme ca? Les bras et les cerveaux? ... je ne sais psa, etes-vous vraiment des cerveaux?

Wait...if Milla represents the white sailors, and now Dezel the blue sailors... oohh so eahc of the other judges supports one team! Awesome! Will we have the impredictable Chat or the sexy Alice? Ryo I'm thrilled ^-^!! This guy is captain. And then Tsubasa also is. OMG he looks so...stiff!


Juri: quelle bonne nouvelle ti-gosse! Un bel équipage pour nous! Moi je veux m'occuper des exécutions ^-^!!!

*Pendant que les blancs se disaient tous un bonjour, les bleus se faisaient appelés sous la gouvernance de Tsubasa qui était très content de voir uqe Rosanjin était le juge attitré à son équipe. Avait-il fait exprès? Il marcha avec droiture, de facon tres exemplaire jusqu'a l'avant et posa les mains derriere le dos sagement. Il y avait la discipine d'un capitaine presque d'armée. Ryoko en eut meme un petit frisson et osa un tres subtile regard sur Youko. SI jamais elle était avec les bleus, au moins il y avait Rei? Il ne fallait pas avoir confiance en Setsuna ¬¬. CElui-ci prit une main a Rei et une main a Ken et les amena gaiement vers leur poste. Ils étaient deja les plus sparkly des matelots et ainsi les trois ensembles c'était encore plus flagrant. *

Setsuna: Team Sparkle! A nous trois, on pourra détrôner le capitaine s'il le faut ^^' La petite mignonne Anise sera aussi avec nous hehe! Sortez la carte des yeux cutes pour obtenir tous les trésors ^-^!!

Akio: Un contre un, Luke ^^'

Akihito: Ah l'équipe de Kratos-san! C'est tres rassurant ^-^!! Je suis sur qu'il va me laisser piloter le bateau hehe! A tantôt mon amour ^-^! Bonne chance mon pirate =^^=

*Embrassant son amoureux queqleus fois avec cette ambiance de good luck kiss, il n'y avait plus cette grande crainte de se séparer... c'était une activité pour s'amuser. Ils n'étaient pas ensemble et c,était dommage, mais c'était aussi une occasion de jouer un peu des rôles. Avec Jiyu en Rokurou, AKihito se doutait fort bien que Chaelin serait avec son ami alors c'était rassaurant aussi. Akihito garda le focus sur l'activité, caressant le cou de Chaelin et lui volant un rapide dernier baiser avant de devoir partir dans son équipage. Akio aurait pu le stresser, mais avec la petite Anise, les Sparkle, le chanteur et Shirane, il y aurait assez de monde au moins pour réagir si quelque chose arrivait, n'est-cepas?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 13:39

Rei: Aww c'est une belle team! Même si ya pas vraiment d'lady...

* Regardant avec une légère déception que les autres filles étaient une femme enceinte et la plus jeune participantes, Rei fit une petite moue. Au moins elle était avec ses amis. Ken regarda la belle distribution d'hommes à bord et squeeza plusieurs fois la main de Setsuna. C'était pas mal à son gout. Il tenta d'ignorer Tsubasa. Il ne fallait pas le regarder. *

Ken: Bienvenue à bord Mikleo! Quel honneur! Trop beau vraiment! Veigue, Yuri, Raven! Quel équipage trop sexe! Guy-kun *_*

Haise: Bonjour! Je suis ravi de faire équipe avec vous! J'ai vraiment hâte de visiter les îles !

Shirane: Ahh! Yuri mon ami! Regarde ces gentils matelots à bord! C'est une belle équipe! Kratos! Tu seras le meilleur capitaine j'en suis certain!

Maeko: Allo! Je sus vraiment contente de faire équipe avec vous! J'ai très hâte de monter sur le bateau ^^ !

* Bien sur à prime abord, on pouvait penser que l'Équipe Kratos était une garderie, mais en regardant de plus près, il y avait de très beaux hommes gays cachés sous ces costumes bleus de matelots. Une distribution de qualité de body en fait. Haise saluait avec élégance chaque membre, mais ne voulait pas nécessairement trop se rapprocher avant coup. Maeko alla serrer la main de chacun. C,était difficile de lui refuser, avec son immense sourire. Ken se permit d'observer un peu Akihito. Il était bien heureux d'être enfin avec lui sans son collant de copain. Il faudrait tenter de lui montrer toute la magie du Sparkle Squad pour espérer l'Attirer dans leur chambre comme troisième membre pour le shadow, non? Shirane se placa près de Tsubasa comme étant son partenaire, alors que Rosanjin observait comment celui-ci était calme et droit. Leurs enfants étaient à bord aussi, Rosanjin ne pouvait avoir plus un parti pris que pour cette équipe. Sur son podium, Chinatsu regarda avec intérêt cette distribution, tous pouvaient voir qu'il y avait un matelot bleu supplémentaire. Elle applaudit une fois, avant que Chika ne reprenne la parole, tappant son drapeau à terre. *

Chika: Excellent, maintenant j'appelerais à cet équipage les quatre femmes qui portent l'ensemble composé d'une shorts avec une camisole rayée. Chloe, Natalia, Rita et Rose.

Rosanjin: De mon côté, je prendrai les trois femmes qui portent l'ensemble composé d'une robe à thème marin, Raine, Grune et Ange.

* Mineko serra les poings et murmura entre ses dents que c'était assurément une blague. En plus elle était loin d'aovir remarqué qui était Ange! Au moins elle serait avec Tsubasa, mais quelle honte! Forcée à être cmparée à cette femme constamment? Combien de tems pourrait-elle durer avant de la pousser en bas?!! Quant à Youko elle pâlit et ferma les yeux lorsqu'on l'appella, oubliant de respirer un coup et sa peau s'hérissant d'un frisson de panique. Quelle horreur. Tsubasa ET Mineko. Et assurément aucune chance d'être aidée par Korin, Harumi et surement pas Oseki. Il n'y avait pas de CHildren non plus... Elle était soulagée pour sa fille mais... eut un tremblement en marchant vers l'Équipe ne sachant même pas comment regarder droit devant elle. Mineko elle, posa sa main sur le bras de Tsubasa en le rejoingnant. D'Ailleurs ils étaient tous deux de SYmphonia donc faisaient office de belle team, et elle jeta un air menacant à la femme aux cheveux verts qui demeura en retrait, tentant de se cacher derrière Rei. *

Mineko: Kratos, c'était évident que nous serions ensemble.

Rei: Ouiiii! Les belles ladies!! Raine est si belle! Et Bienvenue Grune-san <3 <3

* Rei se permit un câlin qui se voulait un peu trop affectueux à chacune, profita de leur robe moulante. Elle s'abstint devant Jinei qui posait avec les mains sur les hanches, mais rejoignait Etsuko. Avait-elle vraiment le même costume? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 13:59

Akihito: Veigue ^^ Oui c'est une belle équipe je suis content, bonjour Mikleo ahh =^^= Kratos-san

Akihito: Je pense que je gagnerais à un peu, juste un peu, protéger Mikleo, ne? Il n'aura pas ses fidèles D-Teks pour le garder splendide, et ca me donnerait une occasion de bien faire à leurs yeux, ne? ^-^''

*Lorsque les deux équipages étaient chacun deleurs teintes, les juges annoncaient qui viendrait compléter quelle équipe. Kyoshi se leva et en entendant la distribution, attendit pour escorter Youko jusqu'ou la file se séparait dans les équipes. Elle ne savait tellement pas quoi lui dire qu'aucun mot ne sortait vraimetn a part un sourire compatissant. Connaissant beaucoup trop Rei, elle ne pouvait pas lui dire qu'elle veillerait sur elle car c'était assurémetn faux. En plus, Kyoshi nota comment Raine portait tout aussi bien la même robe...et bon, Jinei aussi mais n'avait vraimetn pas le meme charme. Ceci ne faisait par conte que régler les matelots femmes, qu'arrivait-il des quelques hommes rayés? Ryoko pâlit aussi en voyant où Youko se dirigeait, notant comment la guerre semble à son summum avec la même robe, Tsubsa comme ami et partenaire pour Mineko alors que Youko se camouflait derrière Rei.*

Makoto: Zaveid! J't'avec toé ! On va tellement les planter les ti-bleus! Hehe. Ah ben pis les deux geeks y too!

Kyosih: ... est-ce qu'on peut pas faire un échange d'un matelot contre un autre?

Etsuko: Coucou Raine, Grune et Ange ^-^! Il y a juste Tear dans l'autre team matelot de notre gang! Bon pis bien sur que la dur Aqua est une pirate ^^' Ca va etre fun les filles ^-^! ...c'est quoi ces têtes-là??

Tsubasa: Bien sur que nous sommes ensemble. Il me sera facile de régler le problème, Raine. Tu peux compter sur moi.

*Si Mineko faisait un air menacant a Youko, Tsubasa lui offrit un air suffisant. Il n'aviat rien à lui dire ou a faire davnatage. Il allait l'éliminer et s'assurer que Oseki ne puisse pas la sauver. Il ne fallait pas laisser de place au syndrome du héro, tel que mentionné par Ryoku. *

Ryoko: Ah non...j 'aime vraiment pas ca. Pourquoi Mineko le prend aussi personnel ? J'vais m'Excuser mais crime, si elle est pour etre aussi méchante juste pour ca, c'est a elle à s'Excuser aussi!

Saionji: Pourquoi les Vicious ET Destiny's Kiss sont comme nos ennemis?

Now that'S easy for me. I can bomb both Tsubasa AND that lady in one boat ^^' there's not a single DreamCatcher on it either! HA!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale EmptyDim 25 Aoû - 14:16

Haise: Bonjour Yuri! Félicitations pour le countdown ^^

Ken: Hey on parle du countdown ici? Oui c'est vrai, Yuri était tout un Ace! Plein de vedettes à bord ^_^ !!

Jinei: Moé c'est beau! Edna, Gratte-os, Raine. On est plein d'amis !

Youko: B-Bonjour Alisha-chan.. Anise-chan..

Maeko: Hihi wow quelle belle équipe! ^_^ !

Youko: A-aahh...

* Maeko était de belle humeur. Elle regardait le cachet et les gens plutôt gentils avec elle à bord et ne pouvait voir que c'était très haut en tension. Mineko offrait un regard de reconnaissance à Tsubasa et souriait maintenant probablement avec uen teinte d'hypocrisie alors que Youko voulait bien s'approprier la seule enfant à bord et rester collée à Rei comme protection. Le Sparkle Squad était allié non? non? Du côté des blancs, Chika regarda Kyoshi avec un air sévère. Il n'y avait certainement pas d'échange à faire. Daishi entoura les épaules de Makoto de son bras et offrit le sourire le plus victorieux du monde. *

Daishi: Bam Chloe! Toé pis moé ensemble ! C'est sur qu'on gagne! J'ai pitié des autres, Har har har! gare à vous les minus!

Keisani: OMG Rita on est ensemble!!! Et il y a aussi le piège à mâle! Mais là là je ne sais pas qui shipper avec qui! Reed! Quel mâle veux-tu? Veux-tu te faire le capitaine? Soit un bon matelot et écoute les ordres ^__^ !

* Dans la foule de pirates qui restaient, Ayane et Ryoko se collaient un peu, et Ayane regardait sa mère en ne captant aps le danger. C'était un peu comme lorsqu'elle avait quitté la pièce aux torches avec Ryoko. Toute sa vie sa mère lui avait appris que les parents protégeaient les enfants et pas l'inverse. Elle n'Avait donc pas à s'inquiéter en ce sens. Elle se questionnait sur qui était son captaine, rien de moins. Tamafune regardait de l'arrière les pirates et se demandait si Masashi serait son allié ou son ennemi. Qu'en était-il des autres? C'était agréable, les moins intéressants étaient tous des matelots. Il n'y avait que la gente contreversée dans les pirates non? Chaelin regardait l'attroupement alentours de son sempai avec fierté et un certain inconfort. Celui-ci était nouveau. Pourquoi? Était-ce parce qu'il se rappelait lui-même qu'il était un drôle de viking ou pare que ceci démontrait comment Akihito pouvait avoir tout un fanclub en son absence? *

It may not look like it but im sure Tsubasa-san likes his team. There's quite a lot of handsome men on that boat. Im not saying Team Zaveid doesn't have charm but...

Chinatsu: Pour terminer les matelots, un peu de calme! on y arrive!

Chika: De ce côté, Jay et Genis.

Rosanjin: Pour le mien, Jude et Kyle.

Youko: Dieu merci... Kyle-kun! ... hm... Jude? mais..

Mineko: Jude... Il aurait été avec nous, il semblerait. Bon à cause de lui on va être -1.

* Cette fois ni Mineko ni Youko n'Étaient enchantés de la présence de Eiki dans la distribution, pour des raisons complètement différentes. Cela confirmait le amtelot manquant, mais imposait aussi un handicap. En même temps, il n'y avait que des petits à bord, c'était presque évident que Eiki serait de ce côté. De l'autre, Ponyo gambadait joyeusement vers les autres Attract-ions. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: