AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2628
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptySam 28 Sep - 17:52

Youko: Ahh mais pas tout de suite mais.. j'admets que.. j'aimerais bien =^_^= !

* Omettant tout détail à propos d'Akio aisément, Youko en profitait pour montrer tout son intérêt. Ce n'Était pas du tout un plan même, mais pourquoi cacher que l'idée lui semblait fabuleuse? Elle n'en avait pas honte au contraire. Oseki s'Était montré déja si tendre envers ses filles! *

Rei: Ahh l'bateau! Hello Kyle! Ya-tu des ladies à bord ^^' ?

Jinei: Ben ouais j'suis là!

Mineko: Et moi donc, dépêchez-vous. J'espère que vous ramenez quelque chose de bon. Surtout toi Grune, je pensais que tu ne devais aps quitter le bateau.

* Si Youko se voyait rêvasser à propos du futur d'Oseki et elle, surtout que tous parlaient d'enfants, c'était ifficile de ne pas y songer, sa bulle se fiasait briser par la voix de Mineko qui regardait en bas la barque qui arrivait. Il fallait les remonter. Tiens ce n'était pas l'équipe qui était partie initialement ensemle pourtant? De l'autre côté, Haise acquiesca un fois ,regardant devant, alors ue Maeko se redressait avec beaucoup d'Énergie et partait à courir jusqu'à l'Épreuve des billots, mais attendait d'être réunis pour y motner. Haise montra autant de vigueur en courant à sa suite. *

Maeko: Allons-y! nous sommes des champions ^___^ !!!

Haise: Nous ne savons pas encore à quoi cela sert par contre ^^' Mais comment les passerons-nous de l'autre côté?

===================================

* Pour la deuxième fois en 24h, Tsubasa étreignait Eiki avec uen force et une aura que celui-ci ne lui connaissait pas. Cette fois-ci Eiki eut un petit tremblement dans ses bras, et lorsqu'il l'entedit lui dire de ne pas abandonner, tout se serra à l'intérieur de lui. La facon dont l'autre homme le prenait et lui parlait, il avait l'impression qu'il partageait sa douleur. C'était une émotion d'uen complicité qu'il n'Avait jamais réellement ressenti. C'Était en tous points différents de la jalousie que Eiki lui éprouvait face à Youko et Oseki, et cela lui faisait un bien énorme. Son coeur se mit à battre rapidement et il se blottit contre son épaule, ses bras l'entourant sans hésitation. Tsubasa le reconnaitrait ainsi encore plus à nu qu'il ne l'Était la veille. *

Ahh.. Tsubasa... je suis désolé...

J'ai fais plusieurs réalisations Tsubasa... et l'une d'elle était d'arrêter d'essayer de départager mon amour pour toi. Tsubasa je ne cesserai jamais de t'aimer. Mon coeur battera toujours plus vite près de toi, tu seras toujours le premier pour moi. Cette place.. elle sera tienne pour toujours. Je ne remplace personne... Mes relations avec toi, et avec Oseki changent et évoluen, mais vous avez chacun votre portion, votre histoire. Tsubasa, réaliser ceci, et sentir que tu le sens aussi, quelle libération...

Merci pour tes.. bras... Tsubasa.. il est allé la chercher.. alors qu'il était... près de moi.. alors.. je...

============================

Sojih: Comment??! Qu'est-ce que tu racontes, mourir?!! La mort ne veut pas de moi, as-tu oublié??!! On va se battre! Tiens-toi! Éléanor!!! Reviens!

* Tirant sur Jiyu, Sojih pensa aux canons. C'était la seule chose qu'elle savait faire. Contre un requin, ce n'Était pas si mal, mais contre une grande créature de la sorte, est-ce que ca valait même la peine d'essayer? Mais bon, il le fallait. En haut, Yasunari ressentit les voiles claquer, à force que chaque autre membre les lâchaient et sentait le bateau vaguer difficilement d'un côté et de l'autre devant la créature. Pourtant il ne chavirait pas. Chaelin légua le gouvernail au capitaine, juste avant que le kraken ne pose une très rande tentacule dans l'eau près d'eux et la vague que cela fit le fit trébucher et il roula sur le plancher près du capitaine. Il se redressa sur ses mains, juste pour voir une autre immense tentacule se diriger vers eux. IL n'avait aucune idée que celui qui ontrôlait le kraken riait à les regarder. C'était une excellente pratique pour Morpha du lendemain, pensait-il! *

Chaelin: Attention Jade-san!!!!

Yasunari: POussez-vous vite!!!!

* Chaelin était toujours le plancer, mais de son point de vue, il vit l'immense tentacule s'enrouler alentours de Jun, que Yasunari tenta de secourir en voulant le pousser sur le côté, mais une seconde s'entoura alentour de lui et le tira de l'autre côté du bateau. Comment se faisait-il qu'il pouvait en pousser de chaque côté?!!! *

Yasunari: Acckkkk! Lâchez-moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptySam 28 Sep - 17:58

Kyoshi: Aahhh HmmLeia? Chaud qu'tu boum? Haha...

*Incapable de vraiment parler pour dire à Miyuki qu'il fallait qu'elle se tasse, Kyoshi atteignait pas mal sa limite de ce qu'elle était capable de tolérer comme température et comme contacts avec elle. Meme parler, c'était vraimetn masi vraiment limite, tellement qu'elle commencait à sentir des goutelettes a travers la protection de Miyuki. Et qui disait de l'eau sur les costumes de matelots blancs... Kyoshi roula sur le côté, retirant ainsi leurs couples de sous l'eau de la chute et de la switch, et forcant malheureusment la séparation obligatoire de ce douillet confort. Ainsi sur le côté, Kyoshi put finalement humecter ses lèvres sans risquer d'y caresser la poitrine de l'autre fille.*

Tsubomi: Hey miantenant que tu le dis moi aussi mon pétale il pourrait aller ici? AH! .. Merde! On commencait à comprendre! On va juste attendre que les filles remettent le courant, ne?

Kyoshi: Ah.. Hmmm ... hmmm L-leia, ya une roche ici j'pense.

*Les gars ne comprenaient pas trop le principe, mais Tetsuya se fit interpelé par Korin et le suivit. C'était facile de s'orienter avec le contact sur quelqu'un d'autre ainsi ces deux-là visaient à bouger les roches plus petites. Quant à Yasahiro, il ressentit Daishi davantage et même si l'uke se retenait de faire quelconque son, l'autre homme le sentirait être tendu du dos et des cuisses. Puis d,un coup, Daishi le tirait de là et c'était un profond soulagement. Pour une rare fois aussi, Yasahiro appréciait la noirceur qui lui permettait de marcher sans trop de problèeme en suivant ainsi Daishi. Puis évidemment, c'était a ce moment-là que la lumière revenait. Yasahiro baissa les yeux et continua de marcher, tentant de voir et content de constater qu'il était sous contrôle.*

Tetsuya: Ah? La lumière? Mais on n'a pas encore mis une autre roche sur la switch d'apres, je ne comprends pas?

================================================

*Ne voulant pas faire le fatigant qui la questionnait sur sa blessure, Masashi n'en rajouta pas et aidait Nishiko avec la barque déja. Il entendit un son, mais comment savoir que c'était Tamafune qui craquait son épaule? L'avait-elle déboitée? Il n'avait pas trop vu d'anomalie évidente, mais peut-etre que ce n'était pas sa premiere luxation alors elle y était moins sensible, et savait comment la replacer. Pour une raison obscure, c'était Tamafune qui avait aidé à revirer la barque même si Masashi était déja là bien avant elle. Ainsi, il sortit de sa torpeur et posa une main sur l'avant-bras de celle-ci et secoua la tête. De son autre main, il lui tendit les deux rames.*

Non. Toi tu amènes les rames, c'est moins lourd et tu pourras prendre ton bras qui va bien. Arche et moi on va s'occuper de la barque.

Tu peux jouer la dure à cuire uatant que tu veux, j'ai aussi un peu d'égo d'etre un gars, d'etre plus vieux, et d'avoir un rôle de protection à jouer sur toi. En plus tu as travaillé assez pour nous aider à sortir du trou. La aussi, tu aurais pu te faire mal. Aah peut-etre que c'est là que tu t'es faite mal, même! C'est non, tu ne traines pas la barque.

*Une fois ayant repris le rôle qui lui était dû et que Tamafune n'avait que les rames, Masashi lui fit signe de courir si elle était capable et se promit de l'observer. Comment allait ses jambes? *

=====================================

Aiko: T-tant pis? Aah Capitaine Aqua ^^' vous êtes sévères avec les pauvres pirates qui passent derrière!

*Riant sous cape, Aiko trouvait que c'était une bonne leçon pour trois aventuriers qui n'avaient pas l'étoffe de partir ensemble. Attract-ions était de bons amis, mais ils étaietn aussi une bonne équipe parce que chacun avait ses forces, ce qui les différenciait beaucoup de Myst-eeries. Comme ils repartaient doucementvers l'arche non loin, elle se permit de rester plus près de Arashi qu'elle ne l'avait jamais été. Apres tout elle venait tout juste de lui piquer la bouteille pour en prendre une bonne gorgée. Elle posa ses deux mains derrière elle et l'inspecta attentivement.*

Aiko: Et vous... vous n'êtes pas inquiet pour Rondoline qui allait à toute allure?
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 12:52

Miyuki: Haha! C'est vraiment le weekend de l'eau! On est complètement détrempées! Oui je vois la roche mais je sais pas trop comment on va pouvoir l'amener sur la switch sans mouiller nos bracelets?

* Kyoshi avait les jambes mouillées et Miyuki le dos et l'arrier des cheveux. Leur air était définitivement similaire mias pas parfaitement. De belle humeur, la plus jeune des deux trouvait cela très drôle et ne comprenait pas tous les malaisses qui avaient habité l'autre femme. Et ce même si elle avait imprégné son visage contre sa poitrine à travers le costume blanc. Elle posa ses mains sur ses hanches, pensant à faire un coupd e bowling-curlin. Mais si cela ratait, elles n'auraient plus qu'à revenir comme avant avec les pieds. *

Akusa: Buuh c'est long

Daishi: C'est juste le courant qui passe mal, ca doit pas être facile, alimenter une ile de même. Bah, ignorons la lumiere pis mettons les roches! Pendant qu'on voit!

Korin: On s'en allait rendre celle-là, mais elle est vriament grosse pour la switch ici.. je pense qu'elle serait mieux dans le fond.

Daishi: Ooh ben c'est ca! Y va s'passer d'quoi quand on va avoir activé toutes les switchs hehe! C'est brillant! Tu viens pousser Reed? heh!

* Ayant apprécié comment le grand uke était clairement sous son charme galant, Daishi ne lui fit pas plus d'avances, considérant que c'Était lui l'agace et que c'était bien qu'il soit celui complètement épris de désir. Oui, c'était bien plus agérable ainsi! Ainsi il marcha vers la grosse roche pour forcer avec les autres. Korin yeuta Yashairo quelques secondes. *

-------------------------------

* Recevant les rames dans ses bras, Tamafune n'était pas certaine, mais voyant que Nishiko ne se plaignait pas non plus et prenait la barque avec Masashi, elle opta pour aussi prendre les trois trésors et les mettre en fait dans le livre sur sa cuisse qui était en fait, un enre de sacoche. *

Nishiko: On aurait dû penser à ca depuis longtems, je suis sure que ca va aller bien plus vite que ramer! Alle hop du nerf!

* Mine de rien, Nishiko avait gagné beaucoup de forme et d'énergie à force de s'entraîner au ballroom tous les jours avec Makoto et d'avoir été faire le kickboxing avec elle. Elle ne craignait donc pas de lever la barque avec son ami. Tamafune se rendit à l'évidence qu'elle n'avait pas le choix. *

Dépêchons, si les autres sont de retour, ils risquent de penser qu'on a été éliminés!!

-------------------------------

Ryoku: Attendez Capitaine! Je pense que je vois bouger sur l'île là bas! Je ne sais pas si c'est eux mais.. on pourrait attendre voir, ne?

Harumi: On va se rapprocher à la place, c'Est sur notre chemin ! Qu'est-ce que tu racontes Rutee? Je constate les faits ^^'

Arashi: Tu t'en permets, Rutee. Je suis inquiet oui et non d'une certaine mesure. Elle est avec Jade qui veille à son bien-être. Rondoline peut en prendre, même si elle est délicate. J'ai confiance en elle.

* Répondant à Aiko, Arashi en parlait comme il parlait de la sacrifice qu'il avait pris pour l'Épreuve Loveless. Ilsavait Natsuki capable de bien jouer le rôle, mais veillait sur elle, pour qu'aucune limite ne soit franchie. Il craignait davantage les ggens que les circonstances de ce jeu à large échelle. D'ailleurs, ce que les Vicious avaient fait était impardonnable, mais gérer que certaines des actions avaient été commises par le partenaire de Haise qui l'aimait bien, c'était aussi très complexe. En même temps, c'était difficile dire dire à un homme ce qu'Était la limite, même si lui était capale de s'arrêter. Au temple de l forêt, Natsuki avait, en l'embrassant, frôlé la limite plus que jamais, et que dire en dansant avec lui ce burlesque? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 13:08

*Akio n'était pas vraiemtn dérangé par la différence d'âge, mais plutot surpris de voir Youko être aussi honnête dans ses réponses. Il avait bien envie d'aller taquiner Yenji des que cette histoire marine se terminerait! En arrivant auprès du bateau, Mineko montrait qeu c'était elle qui avait le contrôle maintenant et Akio tendit les bras pour attacher la corde à la barque et remonter en premier pour alléger le poids et aider à tirer. Il était quand même un gentleman et sourit à Mineko en lui faisant un clin d'oeil.*

Saionji: Elles sont là les deux à bord ^^' On ne peut pas trop en inventer d'autres...

Akio: Ah Raine, mais a quel point était-ce juste de laisser Grune toute seule à bord?

Setsuna: C'est moi qui a proposé que ceux qui seraient bons avec la pyramide s'Y rendent ensemble mais... c'Est drôle, ils ne reviennent pas ensemble? Ou sont Yuri et Anise?

*Les boules étaient quand meme grosses et ils avaient besoin de leurs mains, alors la question de Haise était pertinente. Akihito observa son costume à la recherche de poche mais il n'y en avait pas vraiment. Pouvait-il vraiment mettre cet objet dans son pantalon? Ce serait un peu malpropre non? Il n'y avait pas vraiment d'options autres.*

Akihito: B-bien je... On peut la mettre ontre l'élastique de notre pantalon? C'est tout un défi de revenir avec ! Anise, tu l'as mise où, toi?

--------------------------------------

*Tsubasa et Eiki n'avaient pas eu l'occasion de vraiment se parler depuis le tmeple du feu, et dans leurs courts échanges, l'Hikaru s'était montré plus serein et aussi plus affectueux. Meme s'il était d'un naturel froid, Tsubasa n'était pas indifférent aux douleurs d'Eiki, et encore moins car il en voyait la différence des douleurs qu,eux avaient eu ensemble. *

Ne sois pas désolé. Nous avions...besoin de vivre notre histoire pour la laisser être le beau souvenir d'un premier amour qui a pris des années à se concrétiser.

Il est venu te chercher alors que nous étions ensemble, mais n'allions nul part. Te voir avec moi lui a stimulé de te vouloir encore plus, et vouloir t'offrir mieux. Il voyait ton malheur et souhaitait t'en sortir. Je ...ne crois pas que tu étais si malheureux, mais je crois que tu as apprécié de te sentir autant désiré, ne?

... est-ce vraiment lui qui est allé la chercher, ou n'est-ce pas elle qui est venu le chercher, Eiki?

*Pour Tsubasa, il n'y avait pas de faute à avoir sur leur relation. Eiki et lui n'aviaent pas fonctionné, mais il ne blâmait certanement pas Eiki pour cet échec. Il voyait par contre une grande différence à vouloir une personne qui était en couple, et chercher à changer sa propre relatoin pour une autre.*

============================================

*Sojih était la plus féroce de ces pirates cela allait sans dire. Jiyu la suivit et Ryoko aussi, car le pont semblait en effet très risqué! Elle prit aussi place aux canons et Jiyu se fit ordered de les remplir de munitions. Sans crier gare, les filles tiraient, ou en tout cas Ryoko ne se gênait pas! Peu importe la direction, non? En haut, Oseki faisait son possible pour justement s'enligner ailleurs, ce uqi donnait un bon angle aux canons à vrai dire. Mais était-ce la stratégie pour vaincre un kraken? Il odoutait que cela fontionnerait mais sans essayer, ce seriat difficile à dire. Puis, les tentacules s'en venaient et Jun fut bien surpris de cette attrape. Il se débattit comme il pouvait mais la tentacule le tenait tout coincé sur lui-même. Cette fois-ci, un brin de crainte l'habita et comme la tentacule le tenant reculait et s'élevait, Jun voyait Yasunari se faire prendre à son tour.*

Jun: Sale créature tu vas me le payer! Je n'ai pas dit mon dernier mot! Waaahhhhh--

*Se faisant rapidement expulser ailleurs, Jun fut en fait projeter et déposer sur l'une des extremités de l'Archipelago. La vitesse du déplacement lui avit donné assez mal au coeur pour qu'il soit limite conscient tellement il était nauséeux. En tentant d'attraper Chaelin, la tentacule suivante fit un dégat sur le pont et détruisait une planche.*

Natsuki: AAAHHH!!! LES TENTACULES! ELLES VOLENT NOS PIRATES >.< !

POW !

Oseki: Feu? FEU A VOLONTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 13:33

Tetsuya: C'Est ca! Moi aussi je pense qu'il faut qu'on active tout. Ca doit etre un genre de circuit. Le flash de lumière c'était pour nous montrer que C'était le bon chemin mais pas assez. En meme temps...là, la lumiere reste non?

Yashairo:... q-quoi? Y-a-t-il un problèeme, Senel?

*Voyant le petit regard de Korin, peut-etre l'ayant-il appelé sur lui, Yasahiro était tres intimidé. Il se rappelait fort bien la présence de cet homme dans la shrine et comment celui-ci s'tait permis de mettre sa main sur lui. Il n'avait présentemnet aucune preuve de sa paraphilie, il ne fallait pas...en donner une seule à ce ratoureux Senel. Tous les gars alors se remettaient à pousser sur la roche suviante, mais avec la lumière pas de problème.*

Tsubomi: Peut-etre que plus on est loin, plus le temps de la chute est long? ...ah non j'espere qu'elle a pas été éliminé?!?

Kyoshi: Ben... h-hey! C'est pas toi tnatôt qui disait qu'tu jouais la pétanque? Ca s'ressemble un peu, eh? J'peux toujours mettre mon pied comme stopper, pis rester su'le ventre pour protéger mon bracelet...?

=============================================

Oui on se dépêche!! ^^'

...on dirait que le poids de la barque est plus en arrière. Nishiko, tu en prends plus? ... J'ai l'impression en tout cas. Bon, Tama accepte les rames et de ne pas trop forcer, mais je pense que Nishiko a pris du muscle. Ca expliquerait pouruqoi elle était lourde >.<! Et pourquoi elle rame comme un boeuf! Aah je veux dire, elle trafvaille fort ^^''

*Marchant rapidement, puis courant en voyant le bateau qui semblait arrêter de s'éloigner, Masahsi était hyper motivé. Il ne pensait vraiment pas etre devenu plus fort lui-même, c'était impossible. Il n'avait rien fait pour, alors que Nishiko elle travaillait d'arrache-pieds depuis des semaines. Il faudrait yeuter sa masse musculaire. Le beateau commencait a etre visible.*

HOY! HEY HOY! On est juste là >.< ! Attendez-nous!!! Hey Kohaku, es-tu capable de isffler?

============================================

*D'une certaine facon, Aiko savait que Natsuki était habile pour frôler les limites de l'acceptable. C'était ce qui avait poussé Makoto à bout et autant Makoto que Aiko n'aviaent pas été capables, elles, de rester sur la limite. Elle se demanda si Natsuki jouait avec les limites en espérant les franchir, ou bien pour montrer qu'elle savait les respecter. Maintenant, elles étaient encore plus convaincues qu'elle les avait franchies avec Arashi principalement a cause du baiser du temple de la forêt, mais que dire de ce burlesque? Aiko savait que Makoto travaillait très fort avec la fille Arashi pour les battre "fair and square", ce qu'elle trouvait noble. *

Aiko: Sans offense, Malik, mais j'ai plus confiance en vous pour veiller sur elle qu'en Jade ^^'

*Peut-etre que l'alcool y était pour un peu, mais Aiko contrairemnet a Makoto, n'entretenait pas de la colère pour Arashi. Elle voyait de plus en plus qu'il prenait soin d'elle convenablement.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2628
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 13:40

Youko: Ahh je.. je suis désolée. Je voulais vraiment aider avec la pyramide...

Mineko: Bon très bien. Qu'est-ce que cela a donné cete pyramide?

Youko: Oh en fait... nous.. nous manquions un pré-requis alors-

Mineko: Essaies-tu de dire que ca a rien donné?!! Quelle incompétence! J'ai bien hâte de raconter tout cela au Capitaine. Ici le bateau regorge de trésors rapporté par notre sous-équipe ainsi que celle de notre allié Jude.

* Incapable de soutenir la frustration et craintive d'en dire trop, Mineko ferma les lèvres et décida de tourner sa langue une fois que la culpabilité se lisait sur le visage de sa victime. Elle pouvait bien porter la même robe, leur qualité était de loin différente! Jinei aida Etsuko à sortir alors que Rei alla faire un grand câlin à Setsuna. *

Rei: Guy-kun!!! Aww tu m'as manqué!! Ces ladies-là font juste parler d'leur chums c'tait tellement plate >_< !!!!

Maeko: Mais en collier, regardes, tu ne te souviens pas? Avec mon foulard! Je pourrais peut-être faire la même chose pour toi, un collier-bombe, hahaha!!! C'est full dangereux!

Haise: Je ne serais pas à l'aise de porter ce genre de collier, Yuri, Anise.

Maeko: Ahhh je sais! Yuri donnes-moi ton bérêt et ton foulard! Je vais t'arranger quelque chose! Je vais aussi avoir besoin du foulard de Mikleo!

* Attendant, bombe en main, de recevoir les objets, Maeko voulait bien organiser une ochette et fabriquer une ceinture pour attacher le tout à la taille. De toute facon, il n'y avait pas de trou dans la ombe pour en faire un collier. Fiere de son ingénuité, Maeko attendait impatiemment. Haise cigna des yeux et lui tendit le foulard de facon obéissante. *

===========================

* Après toute la tempête émotionnelle que Oseki lui faisait vivre, la froideur et le came de Tsubasa faisait un bien des plus réconfortant. Tout faisait ainsi beaucoup plus de sens. Ce réfoncofrt était vrai, efficace et rempli de respect. Il pansait les vives brûlures d'un baume à tête reposée, et était capable de voir que les beaux souvenirs du passé. Les deux crystalisaient leur histoire dans la beauté qu'elle était. À l'halloween, en suppliant Tsubasa d'effacer les pathétiques souvenirs, celui-ci l'avait fait, mais Eiki avait prit plus de temps à faire son deuil, car il s'était senti attaqué dans sa personne. Néanmoins, il avait compris qu'il plaisait a un autre type de personne, et que si trop de changement avait à être fait, alors ce n'Était pas aimer une personne, c'Était souhaiter qu'elle soit quelqun d'autre. Actuellement, il en ressentait un étrange mélange face à Oseki. Si depuis tout ce temps, Oseki pensait qu'Eiki n'aimait pas, le voulait plus démonstratif, plus parlant, plus soumis... ne souhaitait-il pas quelqun d'autre, en faiit? Quelqun qu'il n'était pas? Quelqun que Youko était? Et maintenant qu'il avait cette personne soumise, démonstrative, douce et jolie.. que pensait-il? Eiki pouvait offrir sa soumission à un deré plus avancé qu'il n'aurait jamais osé, mais était-ce assez? Était-ce réellement lui que Oseki vouait voir se plier à ses désirs? Eiki se serra davantage dans les bras de Tsubasa, se permettant de le faire bien plus qu'il ne l'avait jamais fait. C'était une nouvelle barrière qui tombait, ici aussi. *

Ah... est-ce.. que la différence importe?... Après le temple.. du feu... j'ai perdu le cap.. j'ai osé réfléchir... je pensais... qu'il était plus près de moi.. que jamais.. en fait. Mais... la soirée qu'il.. est allé danser le tango.. avec elle... il ne rentrait pas.. les heures passaient et...

Je savais bien ce que tu étais parti faire Oseki. Je savais combien tu t'y étais appliqué. Tu avais pratiqué attentivement.. Oseki tu n'es pas un danseur, pourtant les musiques, les pas, tu voulais les connaître et tu l'as fait, non sans penser à ta partenaire...

Quand il est revenu... il était près de moi.. mais... complètement ailleurs... je l'ai senti dans.. chacun de ses gestes... la distance.. le fait d'être un homme.. le mépris que.. je l'aie attendu... et le refus.. que je veule le retenir... c'était tellement évident, Tsubasa..

Alors comment voulais-tu Oseki... que je me batte? C'était la premiere fois que je réalisais que ce que tu faisais avec moi, ce n'était que de la sexualité. Bon et délicieux mais vide. Et c'était bien là que j'ai réalisé, que jamais, pas une fois, cela n'avait été que du physique pour moi.

===================================

* Envoyé sur une autre île de l'archipelgo, Yasunari était bien surpris de ne pas avoir été projeté à la mer. Il roula seul dans le sable en réalisant que le mécanisme l'avait quand même fait en douceur pour ne pas qu'il se blesse, mais il fallait avoir le coeur solide! Chaelin tenta de se lever du plancher du bateau mais la tentacule frappa le pont et il retrébucha sur le plancher tête premiere. *

Chaelin: Ahhh Aki!!! On a déjà imaginé des créatures mais ca! Ahh j'esère que tu n'Es pas passé par ici! Et que tu n'en voudras pas à ton elfe.. je crois bien que c'est la fin pour moi..

- POW POW!

Sojih: Tirez! Tirez! Protégez le bateau!!!!! Sortez l'Épée! On va le combattre!

* Pour Ignis, qui contrôlait le Kraken, c'était très drôle de voir le petit bateau pris de panique. Chaelin avait évité la tentaule une fois, mais deux ne serait pas le nombre. La tentacule recut un boulet de canon, et celle-ci fit un mouvement de retrait, mais il en restait au moins 9 autres. Ignis appréciait bien les cris de Natsuki, alors elle n'allait pas être sa cible. Chaelin roula sur le plancher, mais était clairement la prochaine victime. La quatrième s'enlignait pour être le capitaine. *

Chaelin: Aaaaahhhh!! C-Capitaine! Essayez de vous enfuir.. par la gauche!!! G-gomen ne! Nnnghh!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 14:05

Daishi: C'comme un vieux club, tu sais jamais comment vont flasher les lumieres ^^

Korin: Pas du tout, je voulais te surveiller, après tout, tu n'allais pas si bien, il y a quelques minutes. Sorey viens, on va leur laisser celle-là et on va faire l'autre au fond!!

Akusa: On devrait peut-être aller voir?

* Korin était peut-être tanant mais pas méchant non plus. Pas plus que Daishi. Enfin, selon certains points de vue. L'idée du consentment implicite et explicite avait été frôlé lors des shrines des émotions au temple du feu, et ses séquelles restaient actuellement actives. Les quatre personnages présents pouvaient témoigner de leur point de vue sur le sujet. Daishi se mit à pousser sur la grosse roche, trouvant agréable d'utiliser ses muscles, alors que Korin attendit Tetsuya pour pousser sur la sienne. Akusa pensait à retourner sur leurs pas même si dans le noir c'était risqué. Miyuki prit la roche et rearda Kyoshi avec un air de défi. *

Miyuki: Tu as raison! je suis une Dream Catcher! Je pourrais tout à faire réussir ce lancer! Au pire je rate et on trouve une autre solution. Prépares-toi switch... jugeant du poids et distance... mmm.... VLAN!

==================================

Hm-hmm.... TWEEEEEEEEET !

Nishiko: Ayoye >_< !!!

* Le lendemain, en maillot, ce serait le meilleur moment pour observer tous les bodies. Aujourd'hui, d'autres attraits étaient mis en évidence. Tamafune sifflait à leur en casser les oreilles, mais c'Était drôlement efficace. La jeune avait de la puissance, c'Était certian. Sur le bateau, Ayane signala qu'elle entendait un sifflement, et Ryoku s'Énerva tout en haut, comprenant qu'en effet c'était eux. Il ne voyait qu'une personne et une masse. Il regarda en bas, là où Arashi avait prit les commandes du bateau, tout en dscutant avec Aiko derriere lui qui buvait comme une bonne pirate. Tadao et Michiru avaient d'ailleurs l'air d'Avoir pris toute une brosse, alor que Arashi et Harumi tenaient plus leur alcool. Ryoku prit un drapeau et se mit à le secouer comme pour signaler à leur équipe qu'ils les avaient vu. *

Ryoku: Ils sont là!!! Ou enfin un est là!!

Arashi: Ha, et tu as surement raison! Et j'aurais bien aimé l'avoir à bord près de moi aussi. Mais bon, c'est quand même agérable de la regarder nous montrer qu'elle a ce qu'il faut pour être une bonne pirate ne? En comparaison avec ma fille... Hoy Asbel, est-ce que c'est Arche??

Ryoku: Je vois pas encore... !!

Je crois qu'ils nous ont vu, ils dévient par ici! Encore un peu de nerf!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 14:33

*Entendant la petite querelle de pouvoir de femmes, Akio aimait quand meme comment Mineko la remettait à sa place et se permit un tres léger sourire avant de secouer la tête. La protéger des dangers physiques...et psychologiues? Il posa une main sur l'épaule de Youko en arrivant de par derrière elle .*

Akio: Aahh vraiment? Tant mieux s'il y avait plusierus trésors de votre côté, mais je dois dire que c'était brillant de la part de Edna et Grune de venir nous rejoindre si elles ne pouvaient pas progresser. Rester inutiles devant la pyramide, ca, ca aurait été une perte de temps ne?

Etsuko: On a quand meme une belle perle, on n'est pas bredouille!

Saionji: Nous on a fait un bateau-fantôme. On croit que c'était un bonus, mais aah une chance que Jude et Guy étaient là ^^' ils ont peur de rien!

*Saionji lanca un regard un peu confus a Youko, car il ne comprenait pas pourquoi ce Vicious lui était gentil? N'était-ce pas la deuxieme fois que ca arrivait? Setsuna prit le calin de Rei et le lui rendit vigouresment.*

Setsuna: Leur chums?? Si jamais Edna a dit c'était qui le papa, c'Est la question de l'Heure mais sinon, bah c'est normal de parler de leur chum ^^'' Raven ne parlait pas de filles vec toi? Aawwhh...mais ici ya pas vraimetn de ladies de plus tu sais ^^' Ou est Lloyd-kun?

*Une chance que Maeko était pleine de ressources. Akihito lui tendit ce dont elle avait besoin et la regardait faire en étant très impressionné. Lui serait a l'aise de porter le trésor et le risquer, surout que Lloyd avait risqué sa peau pour faire l'épreuve. Il le lui devait.*

Akihito: Tadam! Yess merci Anise-chan ^-^! On repart maintenant!

==================================================================

==============================================

*Une partie de Tsubasa se doutait qu'Eiki avait un peu besoin de se faire ramener sur Terre. Il était plus émotif que lui depuis toujours, mais avait passé sa vie à contrôler celles-ci alors que Tsubasa, lui, était bien conscient que jamais la forcer de ses émotions n'avait dépassé ce qu'il faisait. Lorsqu'Eiki et lui s'étaient officiellement séparés à Hallowee, Tsubasa n'aviat pas été d'accord d'oublier les "pathétiques" souvenirs, mais il avait cherché à le faire et le faire rapidemnet pour pouvoir retrouver une relation avec Eiki. Toutefois, cela avait pris du temps avant qu'il soit capable d'accepter d'y repenser et de comprendre pourquoi justement ils n'avaient pas fonctionné. Voir Akihito et Chaelin, leur amour, leur facon d'etre et d'agir lui avait aussi ouvert les yeux sur la discrétion de leur monde intime vs ce qu'ils montraient au reste du monde. Mais si Eiki croyait qu'Oseki en fait cherchait quelq'un d'autre qu'Eiki, quelqu'un qu'il n'était pas et que Youko était, Tsubasa ne le percevait pas exactement comme cela. Cependant, les paroles du plus petit ne le surprenaient pas. Ressentant Eiki qui se blottissait contre lui, Tsubasa le serra plus fortement en voulant le consoler autant qu'il le pouvait.*

Le fait d'être un homme... Il veut que tu sois à lui, mais n'est pas prêt à être à toi en retour? Eiki, nous savons tous les deux la différence entre un homme qui aime les hommes et un qui n'en est pas attiré. Il t'aime toi, mais ton corps...et pourtnat c'est lui qui est allé quérir ton baiser et ta sexualité.

... j'ai toujours cru qu'il t'aimait de manière maladive, mais sa manière de t'aimer... ne peut passer outre de ton genre. Je... ne suis pas certain, Eiki. Nous étions ensemble, tous les deux amoureux l'un de l'autre, deux homosexuels. Quelles étaient ses chances à lui de t'avoir toi? Rationnellement, aucune. Il t'a demandé un baiser. Ce n'était pas si longtemps après qu'il t'a pris de sa bouche... et pour le faire, il doit au moins apprécier le corps de l'homme dans une certaine mesure.

Il est capable de t'aimer comme son ami le plus spécial, cmme son amant, mais pas comme son amoureux? Il avait l'air si fier de t'amener au CosplayCon, Eiki. Et elle, il l'a aidé et il a dansé avec elle. Oui très bien, une danse chaude, une connexion. Et ensuite? Je vais m'assurer de t'aider, à montrer combien elle est d'un intérêt éphémère.

Tu es têtu, non? Tu voulais un enfant, tu as trouvé le moyen d'en avoir un même si c'était orthodoxe. Tu voulais garder tes secrets, tu trouvais une manière de le faire. Toutes ces années où vous étiez amis et inséparables, il était heureux avec toi. Il aime qui tu es, Eiki. Rappelle-lui tes caractéristiques qu'il a toujours apprécié. Bientôt il va s'ennuyer avec son idylle.

====================================================

Oseki: Laphicet!!

Oseki: Tout ca c'Est ma faute. Je n'étias pas là quand mon équipage a eu besoin de moi. Merde! Nous étions si bien partis en plus, je pensais... ahh tant pis. Je vias espérer que l'équipe Kratos gagne. Non. ... peut-etre que si. Eiki, je vais essayer au moins de te laisser ma carte. La clé pour la porte de la cabine du capitaine, tu sauras où la trouver, ne?

Ryoko: J'tire!!

Natsuki: Aaahh!! Iiihhh! Aaah LAPHICET!! FLYNN!

*Tentant de diriger le bateau tel que guidé par Chaelin, Oseki y voyait ses échecs de gouvernance. S'il pouvait au moins descendre quelqeus membres au sol... peut-etre auraient-ils des chances? En tournant le bateau, celui-ci tira a nouveau mais plus sur le corps que sur une tentacule. Puis, la barque encore attachée donna un swing dans la tentacule qui se dirigeait vers le capitaine. Cela permit un petit temps mort avant la prochaine attaque, et la tentacule suivante arracha la barque plutot que de prendre un passager.*

Otoha: Sortir l'épée?? Non c'est un trésor!

Jiyu: Mieux vaut un équipage écorché avec un trésor en moins que pas d'équipage tout court! >.< ! Tasse-toi on sort l'épée!

Otoha: Mais je n'ai pas la clé??

*Jiyu sortit alors sur le pont dns l'objectif de récupérer la clef mais... se fit capturer en moins de deux et expulser loin derrière, prisonnier au centre de l'île coeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 15:00

Tetsuya: Haha! Oui un vieux club c'Est bien ca! Oui on va faire la nôtre. Un p'tit concours de forces les gars ^~

Yasahiro: Hm c'est... m-merci de t'inquiéter, Senel. Je suis mieux quand la lum-

*Pile alors qu'ils étaient devant la roche pour la pousser et qu'ils venaient tout juste de commencer, la lumiere s'étiegnait. Yasahiro s'arreta de parler et espéra que ceci serait de courte durée. Pourquoi était-il pris dans cette istuation? Quelle horreur. Lui qui voulait etre un bon geek se retrouvait encore coincé. Il ne devait pas décevoir Deokin. Il poussa sur la roche en tentant d'y extérioriser sa frustration d'etre coincé dans sa paraphilie avec des gens avec qui il ne voulait vraimetn pas être. Du côté des filles, Tsubomi et Akusa veniaent tout juste de faire deux pas pour sortir que la lumière revenait. Tsubomi s'empressa de chercher les plantes avec leurs pétales manquantes.*

Tsubomi: Vite! On ne sait pas qunad la lumière va repartir! Il faut mettre les pétales aux bonnes fleurs, je suis sur! C'est pas pour rien !

Kyoshi: Yeaaah! Quelle championne Leia! ^-^!

*Donnant un high-five à Miyuki, Kyoshi lui fit un sourire à 100$ avant de la rejoindre et de passer une main pour essorer sa perruque trempeé. Ses yeux regardaient l'étendue de l'eau sur elle et bon, qui dit eau sur un costume blanc... La poitrine avait été en sureté, mais maintenant debout, il faudrait etre plus prudente.*

Kyoshi: Aah pauvre toi t'es toute mouillée ^^' V-viens on va aller r'joindre les filles ne?

==========================================

*Satisait du son strident, Masashi l'entendait encore résonner dans ses oreilles mais bon, pas le choix. C'était efficace, car quelqu'un agitait un drapeau a bord et en voulant regarder, Masashi mit un peu plus le poids de la barque su Nishiko sans le réaliser. *

Ils nous ont vu? Aaah très bien! Très très bien!!! ...hmm Kohaku?... est-ce qu'on voit encore les requins... ^^'' ?

I mean, I wouldn't want to bring them to the big boat! ... W-wait...

Pensez-vous que c'était ça que les autres pirates fuyaient?

Bon poru toi, Eizen. Fais-toi donc éliminer ¬¬ 

*Acourant et voyant malgré tout que les requis n'étaient pas la, ou du moins pas a proximitéé, Masashi lanca la barqua sur le sable pour voir le bateau et offrit un charmant sourire à ceui qui n'attendait que lui. Il était si heureux de le voir qu'il voulait grimper rapidement!*

Montez-nous!! ^____^! Asbel I missed you! How are you guys?! Did you see the sharks?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2628
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 15:13

Rei: J'sais pas ou il est! Il est parti ak Mikleo d'l'autre côté ^^ ! Raven était fin, oui on a parlé d'ladies! Y'aime bien les sirène lui si! ^_^

Youko: ...

* Mordant ses lèvres à l'approche de l'homme derriere elle et de ce contact qui la fit frissonner, Youko avala difficilement sa salive. Elle craignait Mineko, et elle craignait les Vicious. Pourquoi était-il si proche, pouruqoi établir un contact? Il n'Était pas méhant depuis le début, mais c'était encore plus effrayant d'une certaine facon. *

Mineko: Bravo, Edna ^^ Sais-tu à quoi ta perle pourrait servir?

* Cherchant ce qu'elle pourrait faire faire à Youko pour salir sa robe ou l'endommager, Mineko avait le gout de lui faire nettoyer le plancher. Quelle utilité cela avait-il pour quelques heures de jeu? Elle regarda alentours, et etpuis nota comment Akio prenait la défense de celle-ci. Akio n'Avait-il pas dit qu'elle était sa favorite plus tôt? Elle serra les dents en ignorant la défense faite par cet homme ne regardant que lui durant ces mots. Est-ce que Youko le remercierait? Peut-être pourrait-elle les envoyer dans la cave tous deux, histoire de lui faire un peu plus peur? *

Jinei: Eille, j'entends comme un bruit d'fond.. Wousshh woussh...

Maeko: Très stylish! On dirait que tu transportes des potions magiques ^_^ !!

Haise: C'est très ingénieux, Anise.. ou as-tu appris à faire ca? Sorey est comme ca lui aussi, il trouve toujours une solution ^^

Maeko: Ca vient de moi! J'aime ca être utile ^^

* Repartant vers les billots, maintenant le trio pouvait refaire let rajet sur le chemin du retour, mais il y avait vraiment plus de lenteur, car ils voulaient tous être plus prudents. *

=================

* Écoutant comment TSubasa le consolait, Eiki se rendait compte que ses paroles sortaient un peu croche. Il était intimidé par leur nature, et ce qu'ils impliquaient, mais voyait léèrement plus clair. Il n'Était pas entrain de penser uq'Oseki n'aimait pas leur sexualité, parce qu'il semblait y tenir particulièrement la veille et à travers les règles établies. Mais cela pouvait-il rivaliser avec l'amour, le genre favori et quelqun qui n'Était pas si différent de lui? Il ferma les yeux. Combien de temps perdaient-ils? Il ne s'en rendait plus vraiment compte. *

Tsubasa... tu nous encourages... Oseki et moi? Vraiment? Mais...

Tu.. Tu penses.. vraiment..? ...il a passé.. la semaine avec elle ... mais.. mais...

Hier.. les règles, son approche, son étreinte... ce matin.. ses bras, son sourire, son baiser.. Je ne sais pas.. as-tu vu quelque chose qui m'échappe? Sont-ce là encore les bribes de ma jalousie qui me brûlent l'intérieur de penser à tout ce qu'il a pu partager avec elle, qu'il lui a montré ces côtés que je croyais uniques à notre relation? Pourtant ce soir là, je voyais bien dans ses bras, que je n'Étais pas celui qu'il désirait.. et ce même s'il m'avait rappelé que j'étais à lui.. même s'il s'était rppelé à lui que quelqun lui appartenait en fait..

* Troublé, Eiki remit quelques détails en questions. Il remit sa propre impression noircie par la douleur et la jalousie en doute, avec toute la crainte de laisser ces mots semer un espoir qu'il ne fallait pas. Il voulait et ne voulait tout à la fois, faire ce qui était juste et bien. Pourtant la veille, la connexion, ce lien qu'il ressentait à chaque parole et soupir, était bien présent. *

...j'étais.. vraiment convaincu.. qu'il est amoureux d'elle... et qu'il voulait qu'on demeure... proches.. amis et amants... pour ne pas qu'on se perde...

=====================================

* Le Kraken expédia Chaelin uelque part sur les récifs servant de muraille à l'ile-coeur, puis poursuivait le bateau qui se glissait entre cette île et l'archipelago, pas si loin en fait de où se trouvait justement l'équipe Kratos, éparpilée sur ses îles. On entendait le déplaelement de l'Énorme créature. Sojih regarda Jiyu monter les escaliers et le trouvait vraiment stupide de l'avoir fait, mais en entendant le bruit de la tentacule, elle abandonna son canon à son instinct et partit sur le pont. *

Sojih: Rokurou!!! Rokurou! Aahh merde!!! Il a même pas crié en plus ce salaud! GNNA!

* Donnant un coup de pied vigoureux à la tentacule qui allait l'agripper, Sojih repoussa celle-ci un eu puis redescendit en vitesse, et se mit à pelleter le charbon vigoureusement dans le fourneau, avant de se lancer aux pédales. *

Sojih: Eleanor, il reste juste nous! On va essayer d'aider le capitaine à échapper au kraken!!! Pédales, vite!! Lâches le canon, on y arrivera pas sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Tamafune Seiken

Tamafune Seiken


Messages : 375
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 15:33

Korin: Considères-le une pratique pour le prochain temple, Reed! Je suis pas mal certain qu'on va être dans le noir une bonne portion du temps! Qui sait ce qui va se passer wouhh-ouuh!!

Daishi: Heh! Pas d'panique! Les Attract-ions sont des vrais! Lumiere ou pas, dans l'noir pis quand c'est des black lights yeah! ^_^

* Puisque Yasahiro poussait avec vigueur, les deux équipes étaient efficaces pour pousser les roches, les deux switchs furent activées pas mal en même temps. Dans leur pièce, cela ne changea absolument rien. *

Akusa: La bonne pétale ici.. la orange là... hmm entends tu le wish wish qui vient d'apparaître, Rita?

Miyuki: Yeaaahh!!! Dnas le mille! Super! ^_^ !! Ahhh un peu d'eau ca a jamias tué personne! On continue c'est pas grave, j'ai chaud nayways!

* Prenant Kyoshi par le ras, Miyuki partit à courir pour rejoindre les eux autres filles, joyeusement, alors que Akusa finissait d'installer les cinq pétales qu'elle avait trouvé *

---------------------------------

Non ils ne sont plus là-

* Masashi partait en courant pour remonter sur le bateau sans trop écouter ce que Tamafune voulait dire, et Ryoku lui descendait du mat pas mal à la même vitesse, accourant sur le rebord du bateau et tendant les bras à Masashi tout en l'aidant à le remonter avec les cordages. Il faudrait remonter la barque mais après! Tadao vint les aider et Ryoku entoura son amoureux de ses deux bras vivement, et ne le laissa pas parler, l'embrassant amoureusement, tellement il était content de le retrouver. *

Ayane: Sharks... des requins.. l'ennemi du bateau pirate de Eizen.

Harumi: À la bonne heure! Tous mes pirates sont de retour!

Nishiko: On ramène quelques petits trucs! On a été TRES efficaces!

Arashi: Remontez la barque, on a déja notre prochaine destination en tête! Les trois autres ont trouvé quelque chose d'intéressant!

Tadao: J'ai faim! On va devoir tout faire à jeun? Ahh je prends d'autres gorgées!

Bande d'enfants! Qu'est-ce qu'ils ont foutu sauf boire là haut?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 15:58

Setsuna: Hihi c'est beau des sirènes! Ca serait bien d'en croiser, ne? ^-^! Peut-etre qu'ils en parlent dans le journal des vieux pirates qu'on a trouvé!

Etsuko: A quoi ma perle peut servir? Ben...c'Ets une perle. C'est un trésor non?

*Akio voyait bien le regard noir que Mineko lui offrait, mais elle ne pouvait pas obtenir toutes les victoires. Tantot il lui avait clairemetn dit qu'elle était sa favorite et il ne changeait pas son avis. Toutefois, il avait une certaine responsabilité à entretenir pour maintenir sa propre sécurité. Akio avait de l'argent alors ce n'était pas ca le problème, au contraire il était la mine d'or des Vicious. Il relâcha Youko et alla prendre place aupres de Jinei, comme s'il alternait les femmes...meme les plus bizarres.*

Akio: Comment tu dis Woussh woussh? Oh... hey c'est vrai qu'il se passe quelque chose la-bas! On dirait une tempête tropicale! Venez voir!

Saionji: Aaah ce n'est pas trop loin d'oû le capitaine et Jude sont partis!

Setsuna: Mais non voyons, c'est beaucoup plus loin ^^' Selon l'emplacement et la carte de Jude c'est... à quelques...oh non. Oh non! C'est peut-être le kraken! Regarde Raine c'est l'emplacement dont on parlait sur la carte!

=================================

*Ce qu'Eiki comprenait de leur relation, ce qu'il transmettait a Tsubasa et comment celui-ci l'interprétait était toutes sortes d'étapes de potentielles incompréhensions. L'Hikaru ne voulait pas faire de faux espoirs à l'autre homme non plus, mais s'il avait compris une chose de la manière dont son frère fonctionnait, c'était tout l'inverse de lui. Il foncait et donnait tout et réfléchissait un peu apres, son fils étant un peu similaire. Quant a lui, Tsubsa réfléchissait de longs en large et souvent n'agissait qu'apres des mois voir des années. Le temps "perdu" pour l'explration n'aviat pas d'importance. Ils n'étaient qu'eux deux, c'était en partie pour cela, non?*

Je ne peux pas être sur de ce que j'affirme Eiki, je ne suis pas lui et tu sais bien que nous ne réfléchissons pas de la même manière, mais... si tu as passé 16 ans à être amoureux de moi, ou environ... si vous avez passé toutes ces aannées à être des amis inséparables, et si lui et elle ont passé une semaine ensemble. Une seule miniscule semaine.

Je ne sais pas comment bien te faire comprendre cette voix ridicule dans mon esprit qui me dit que je veux t'encourage,r Eiki. Les mots me manquent pour exprimer des émotions qui ne me sont pas familières.

... Écoute bien Eiki...toi non plus tu n'es pas exactement comme lui mais... quand il est venu te prendre à moi, n'aurais-tu pas voulu que je te défende? Que j'affirme avec plus de convictions que tu étais avec moi et qu'il n'avait aucun droit sur toi? Sincèrement, je veux dire. Cela aurait été une preuve que je te désirais avec moi, n'est-ce pas?

==========================================

*La frustration de Sojih que Jiyu n'avait meme pas eu le temps de crier ne faisait que rappeler leurs grandes différences et en bas, Otoha paniquait et se mit à pédaler à toute vitesse. Ryoko les rejoignit, et a tous les trois malheureusemnet le compte était erroné. En haut il restait le capitaine qui dirigeait le bateau, et la beauté qui criait en haut.*

Otoha: Je pédale oh mon dieu je pédale T_T !

Ryoko: Aaah est-ce qu'on a vraiment des chances? ... aahhh ca tremble! Ne sortez pas!

Ryoko: Wow! Ca c'est de l'aventure pis pas à moitié! Une chance que c'est pas l'bateau d'Ayane... elle sait pas nager c'est sur! Aaah j'espere qu'on va survivre, ca serait trop badass ^^!! Un crabe, une tarentule, un kraken! Débile! Si seulement j'pouvais lui faire mon mystic arte à c'kraken-là!

Natsuki: ENCORE A GAUCHE CAPITAINE!

Oseki: Nnnnggg sale créature! HEY! MON CHAPEAU TU VAS ME LE PAYER CHER >.< !!!

*Une autre tentacule volait le chapeau dans son essai d'attraper le capitaine et de celui-ci de 'sen échapper. Son réflexe de vengeance fut de transpercer la tentacle de son croceht de capitaine, sauf qu'il s'y retrouva prit dans la tentacule. Une uatre faisait basculer le bateau d'un sens et de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2628
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 16:21

Shirane: C'est un très petit format de trésor, Edna. Elle est jolie par contre... Ahh que diantre ce vacarme!

Jinei: Eille un Craque-l'aine après Craque-os? Bordel on va y rester!!!

Mineko: Qu'est-ce que tu racontes?! Est-ce possible, un kraken?!!

* Avalant à nouveau et posant une main sur sa oitrine, Youko poussa un soupir de soulagement d'être laissée tranquille et se sauva à l'arriere de Saionji duquel elle désirait demeurer tout proche afin de ne pas être suele à seule avec quelqun d'aussi louche à nouveau. *

----------------------

* En entendant les mots de Tsubasa, Eiki ressentait tout son effort pour s'exprimer, et éprouvait une très grande reconnaissance. Il demeura bien et calme dans ses bras encore un peu, et puis entendit la question finale et ressentit un rand frisson. Il ne voulait pas être forcé à repenser à ce moment là et avait tenté de toutes ses forces de ne pas le faire. Il se souvenait de la chicane de Oseki et Tsubasa à propos de Tara, et de comment Tsubasa et lui ne s'entendaient pas vis à vis d'Oseki et de que faire de lui et de ses extravagances devant eux. Il l'avait pourchassé dans la cage d'escalier. C'était bien le seul endroit où ils étaient supposés être seuls mais les choses ne s'étaient pas passées ainsi. Si Tsubasa avait placé le plus timide sur lui, celui-ci se souvenait fort bien d'avoir réalisé que trop tard ce que Oseki faisait entre ses jambes. Il se souvenait comment il avait été marqué de la panique et du plaisir tout à la fois. C'était un instant des plus coupables. Il avait prit quelques instants à tout arrêter, mais l'avait fait. Il leur avait dit à tous les deux qu'il éprouvait un terrible malaise et voulait arrêter. En s'enfuyant.. il avait réalisé l'évidence. Tsubasa lui en voulait d ene pas avoir arrêté Oseki avant, plus rapidement, de ne pas lui en vouloir gravement. Eiki lui, avait en effet été décu que Tsubasa laisse Oseki faire, alors que lui l'avait vu venir, et ne l'Avait pas aidé à se défendre. Tout ce qu'il avait fait, c'était le blâmer des conséquences que cela avait donné. Dès cet instant... les deux savaient que cela n'allait pas. C'était leur tout dernier contact sexuel. Eiki aurait préféré l'avoir oublié pour toujours. *

..Hmm je crois.. que je vois ce que tu veux dire....

Oui c'est ainsi qu'Oseki pense aussi. Si je le laisse à Youko, ce sera un signe que je l'abandonne.. que je ne tiens pas assez fort à lui. Pour lui, il me faut aller à l'encontre de ce que j'ai toujours fait. Je commetterai le geste même s'il est mal. Je remplirai le verre. Je l'empêcherai de partir. J'écrirai le journal et le laisserai à sa disposition. Ma jalousie est terriblement noire envers Oseki, bien plus que les sentiments que j'éprouve. Je pensais que la contrôler était ce qu'il lui fallait mais... s'il doit le ressentir.. plus que ce que j'ai fait cette nuit là.. puis le matin avant de partir... hier. Oui plus que ce que je pense à faire. Je trouverai.

* Prenant une derniere inspiration contre le thorax de son ami, Eiki se décolla tmidement de lui mais posa ses mains sur ses bras et chercha son regard pour le remercier avec sincérité. *

Arigato.. merci... de m'Écouter.. et surtout... de me faire réfléchir. Ahmm..? Qu'Est-ce.. qu'Est-ce que ce bruit???

----------------

Sojih: Ughhh ca brasse! Aahhh!

* Agrippant le dossier de l'autre siège à ses côtés, Sojih s'empêcha de tomber au sol avec toutes les bascules qui menacaient le bateau. Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres membres dans la cave du bateau avec inquiétude, sachant fort bien qu'elle devait les protéger mais ne savait comment. Elle commencait à penser que s'ils restaient là, le kraken allait détruire le bateau, ce qu'il ne faisait pas malgré sa capacité de le faire. LE but était donc tout autre. *

Sojih: Pensez-vous... qu'il veut quelque chose?! Une offrande pour nous.. laisser tranquille?!!! Ahhh tenez-vous! CAPITAINE CA VA RENVERSER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 16:25

Yasahiro: ...une... p-pratique oui...

Yasahiro: Une pratique. Apprendre que la noirceur ne signifie ni un danger catastrophique ni une situation excitante... mais alors, à quoi je dois penser? Je ne sais pas comment affronter la noirceur sans m'attendre à quelque chose... Senel. Je crois que tu essaies de m'aider. Ici vous êtes gentils. Les Vicious...ne le seraient pas. Les Myst-eeries non plus. Meme ta femme Senel, elle aussi elle répond de la noirceur, ne? Me pratiquer. A-au moins avec ce que Deokintsu m'a demandé, j'en ressens moinsn le besoin mais... ca reste difficile à contrôler.

*Toutes les roches étaient maintenant en place et Tetsuya frotta ses mains en attendantq ue lqeu chose se passe, mais rien. Ce fut a son tour de faire un son, ressemblant par contre bien plus à un grognement. Yasahiro sourit légèrement et essayait d'apprendre à juste repsirer et se concentrer la-dessus. *

Tetsuya: Je ne comprends pas. Ca n'a rien changé?

Tsubomi: Il me reste juset la pétale mauve avec des picots? Wish wish...? Hey! Regarde au bout du tunnel! Un grand courant d'air wow ca donne le gout de mettre le pétale dedans et voir où il s'Envole ^^' Mais non mais non. Je vais le mettre ici sur la fleur mauve et on va aller chercher es filles avant de continuer ne? Tantot j'avais vraiment l'impression que le tunnel en débouchait pas par exemple...sinon pourquoi il ferait aussi noir?

Tetsuya: Une musique? Haha c'est vraiment un vieux club ici! C'est rythmé, je prends le beat ^^'

*Si les gars avaient activés une ouverture du tunnel qui permettait non seulement de voir la sortie et d'Y accéder, les filles en retour avaient acitvées la suite pour les garcons. Il y avait une musique audible et répétitive avec un beat tres précis. Si les gars tapaient sur les roches, ils remarqueraient que chacune produisait un son différent.*

==========================================

*Tel les deux mélodramatiques qu'ils étaient, Masashi et Ryoku voulaeitn se retrouver a tout prix et en priorité. Aiko les regarda en étant attendrie de ce retour et alla aider a remonter la barque pour amener les deux filles a bord aussi. Masashi embrassa longuement son amoureux et passa ses mains sur son dos, ses bras, comme s'il vérifiait l'état de son crops en meme temps. Une fois satisfait de ses explorations et de cette dose d'amour, il sépara doucement le baiser et lui offrit un tendre sourire.*

I'm back =^^=

I think I'll stick to the boat for a while now ^^^' mission is to do the places referred to by the alcohol bottles but I dont wanna do more than that! I worked hard >.<! We hurt too!

Please tell me you didn't do anything reckless again... you seemed fine but I learned not to trust that ¬¬ 

Aiko: Avons-nous tout fait de notre carte, capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 16:47

Miyuki: Oh ho! Chercher les filles pour quoi? On est là!!! ^__^ ! yeah!! Wow ca a l'air beau par là!!

Akusa: Elles sont là!!! Venez les filles!

* De l'autre côté du tunnel, il n'y a pas énormément d'issues. On arrivait au rebord extérieur. D'un côté, le chemin était bloqué par une chute d'eau similaire à l'autre côté, alors que de l'autre, on pouvait voir un très très très long pont menant à l'autre île. Mais en continuant le sentir externe, pas très loin, il y avait un muret avec un symbole du feu cette fois. Sur l'autre île, Korin avait tenté d'étudier Yasahiro mais sans lumière c'était très difficile. *

Daishi: Heh! Une autre shrine! Ca c'Est comme celle sans les sens! on a pu la vue, mais juste notre ouie!

Korin: Ahh ca rappelle des bons souvenirs ^_^

* Korin répondait comme s'il parlait des shrines, mais pas du tout en fait. Il pensait un peu au sensory play qu'il faisait parfois avec sa femme et sourit pour lui-même. Il entendit alors tetsuya parler de musique comme étant très rythmée, mais ni lui ni Daishi ne connaissaient vraiment ca. *

Daishi: Ben si c'est l'club, la solution c'est d'danser! on s'colle les mecs, ouais!!!

=================================

Harumi: Ah que c'est beau! Qu'Est-ce que tu dis, Rutee? Ah oui, on a presque tout fait, il manque les trois boules des trois poissons, et il y a une île dans le fond, mais l'équipe Zaveid a déjà passé. Mon plan est d'aller à ce rocher que vous avez vu. Sophie, les directions je te prie!

Tadao: Je retourne pédaler!

Michiru: Moi aussi.. pas question de toucher aux voiles >_>

Tamafune: Vous voulez pas voir nos trésors?

Harumi: Oui, mais une seconde ,on fait l'initinéaire. Malik, écoutes bien Sophie, pendant que les filles vont me montrer leur butin.

* Harumi donnait ses directions puis amena Nishiko et Tamafune avec Aiko pour qu'elles regardent les trois objets rapportés par ceux-ci. Ilss avaient définitivement ebaucoup d'objets, mais rien qui ne semblait un trésor complet, dans tout ce fouillis. Néanmoins ils avaient des ressources, ec qui était très bien. Ryoku se permit un petit son de bonheur dans le baiser, heureux de sentir les mains de son amoureux partout sur lui. Il lui avait vraiment manqué plus qu'il ne le pensait. Lorsqu'il le relâcha, Ryoku plongea un regard étincelant dans le sien et lui fit un sourire des plus excités. *

No no not reckless! But I did get such a rush of adrenaline! First we followed Eizen's pirates, and then I got on top of a giant shell and while I was spying on them I fell inside the shell, into an enormous spiderweb!! Then there was this giant Tarentula that wanted to eat me, and then all the other pirates were fighting it off, and Magilou was also stuck in the web, and I was the only one stuck in the web but then it did spring like a trampoline, and I climbed atop the Tarentula!! I truly rode it like a champion, tearing off the treasure from its head! it was all golden and shiny but Eizen took it off! he wanted to make me his prisoner but I ran away and jumped into the boat! He couldn'T follow cause we stole all of his paddles, he was so angry he tried to run over us with his giant oat but luckily we moved out of the way at the right time! Crazy eh?!

It wasn't THAT reckless, see, Im perfectly fine ^__^ ! And you... no lipstick or ... wait a minute.. something's off with your costume..!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 16:56

*Si l'histoire de femmes passait au second plan, tout le monde regardait au loin le tourbillon en mer avec certaines craintes. Setsuna par contre était tres fier des trouvailles d'Eiki et attendait sagement le retour de l'autre barque pour s'approcher de la zone dangereuse. Verrait-il le kraken en action? Jusqu'où son pouvoir s'étendait-il? Il était surement le seul à sourire à bord. Saionji prit le bras de Youko et affirma pour la premiere fois, sa position devant elle.*

Setsuna: L'indice que nous avons trouvé dans le bateau pirate fantôme était : barque! Sur leurs drapeaux, ils avaient une barque et un kraken. Vous pouvez commencer à réfléchir à ce que vous pensez que cela signifie, je crois bien que ca nous sera utile ^^'

====================================================

Je crois que tu as déjà saisi que mon frère a cette mentalité plus.. macho. J'imagine que de s'etre fait trompé le pousse à ne pas avoir cette confiance en quiconque pour etre son partenaire. Je sais que tu ne voulais pas tant y repenser, Eiki, mais je crois que cet instant, toi et moi... est très révélateur. Nous ne faisions jamais l'amour dans cette position, c'était déja hors de l'ordinaire. Dans un lieu relativement public ainsi, dans les escaliers. Nous étions tous deux en position de le voir approcher. L'as-tu vu, toi? ... un jour peut-etre que je te le dirai, Eiki, que je l'ai vu. Je l'ai vu et je voulais voir ce qu'il ferait. Je crois que dans ta surprise tu n'as pas réalisé. Tu avais d,autres émotions à gérer, mais de te voir recevoir cette pratique... juste là devnat moi, juste là pendant que j'étais en toi, jute là et avec un bon angle pour voir comment tu te tendais... Toi tu as réalisé que tu le voulais. Moi j'ai compris combien j'aimais le voir. Nos désirs... ne sont pas du tout les mêmes, Eiki.

*Leur étreinte se terminait et Eiki avit l'air un peu plus serein, ce qui faisait du bien a Tsubasa qui llui aussi avait fait la paix avec les mélanges de leur histoire. Il voulait tneter d'aider et d'Encourager Eiki, connaissant un peu son frère oui, mais surtout pour le bonheur d'Eiki. Et en deuxieme temps pour ne pas que Youko gagne. Eiki pouvait se charger de se mettre en valeur àa sa facon, Tsubasa se chargerait de diminuer Youko. Mais alrs qu'ils se regardaient et commencaient a sortir d'un commun accord, les deux se tournaient vers la source du bruit.*

Je suis content de pouvoir le faire, alors n'hésite pas à...hm? Hmmm??! On dirait qu'il y a un geyser?

=====================================

Ryoko: Une offrande?

*Songeant a ce qu'ils avaient que peut-etre le kraken voudrait, Ryoko ne pouvait malheureusmenet penser qu'a la super tarenttule dorée et elle ne voulait pas la donner a un mosntre! D'un monstre à l'autre! Peut-etre la perle? Mais snas la clef, personne ne pouvait récupérer les trésors. En haut ca brassait et pas à moitié. Oseki manoeuvrait d'une main a s'en faire une grande crampe dans le bras, tout son visage se crispait pour enligner le bateau entre les rebors de l'île coeur et les archipelagos, soncrochet toujours dans la tentacule. Oseki entendait Sojih, mais n'avait pas vraiment de moyens de se préparer ou de l'ééviter. Il voulait accoster sur la petite île, y arriverait-il? Surtout pas a aussi grande vitesse! Les contrôles furent perdus lorsque le capitaine se fit expulser sur l'ancienne barque accrochée au bateau, et déposé plus loin quelqeu part en mer. Ou ca? Difficile a dire pour lui, mais il était près des statues, juste un peu plus bas dans leur propre carte. Sans rame. *

Oseki: Nnnggh AAahhh??

Natsuki: AAAHHH LE CAPITAINE! J'ai pas été entrainée pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2628
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 17:28

Mineko: Ils ont vaincu le kraken à dos de barque?

Jinei: Le Craque-aine a bouffé leur barque?

Shirane: Ahhh en mémoire d'amis perdus au kraken, ceux-ci étant sur une barque!

Youko: Le kraken ignore les barques?

Rei: L'Kraken détruit juste les barques! Et pas celles ak des ladies! Vous avez juste vu des squelettes hommes ne?

--------------------------------

A bien y repenser... Oseki n'a jamais refait cette pratique sauf au tout début. Même le souhaiter pour moi me semble obscur dorénavant. C'est ce que.. j'adore offrir à Oseki, c'est quelque chose que je fais pour lui, pas l'inverse. Maintenant.. presque à chaque fois. Ces obscènes pensées... la façon que cela me rassure sans que je ne puisse l'expliquer, l'état dans lequel cela me met... Ahh cet événement ce semble si loin à présent. Il me rappelle qu'Oseki est prêt à tout alors que moi, je m'effraie si facilement. C'est à moi d'être courageux maintenant...

* Il y avait une étrange mélancolie à repenser à cet événement et Eiki en frissonna légèrement. Même mentalement, il fuyait souvent certains détails, et maintenant, Tsubasa l'avait forcé à réfléchir, ce qui était une très bonne chose. Les images claires du souvenir le hantait légèrement, mais heureusement, le kraken venait le sauver de cette situation, s'approchanet étalant ses tentacules dans toutes les directions. *

...pourrait-ce.. être le kraken??! ..Nous serions mieux... de ramener la barque plus sur la terre!.. pour ne pas la perdre!!

L'emplacement est le bon!!! Mais qu'est-ce qui l'a éveillé?!!

------------------------

Sojih: Le capitaine a été pris aussi? merde! le bateau!! Eleanor je suis désolée, je vais aller empêcher notre bateau de s'écraser!!

* Saisissant la jeune fille par les éapules, Sojih la regarda dans les yeux. Le temps pressait, il fallait faire vraiment vite, et personne d'autre ne pouvait s'en charger. Otoha semblait terrorifié, et que dire de Natsuki en haut!!! *

Sojih: Tout n'est pas perdu, Eleanor! Avec un peu de chance, certains ne seront pas éliminés, on pourra se retrouver! je vais te retrouver avant la fin c'Est promis! J'ai ton bracelet, il me portera chance!!

* Laissant RYoko aux pédales, Sojih prit la pelle à charbon et monta sur le pont qui bardassait, et dut se tenir sur le rebord, puis lentement à tâtons se rendre jusqu'au gouvernail. Ses coups de pied vigoureux et ses coups de pelle sans remords étaient temporairement suffisants pour se rendre jusqu'au gouvernail. Elle sentait le bateau commencer à ralentir malgré leurs efforts car ils éaient moins, et il y avait un effet d'aspiration par le kraken. Elle saisit le volant, et tenta d'aligner le bateau vers une lignée plus sécuritaire, et coinca la pelle sous le gouvernail pour permettre au bateau de poursuivre la trajectoire sans s'Échouer, sans capitaine. Appréciant sa débrouillardise, Ignis la laissa termine avant de s'emparer d'elle, comme prochaine victime de la créature marine. En garderait-il une "à l'intérieur" du Kraken? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 17:31

Yasahiro: D-des bons souvenirs?! Ah? N-non on ne se...colle pas!

*S'armant de courage et de toutes ses forces de résistance pour contrer les variances, Yasahiro essayait d'écarter les bras et garder un périmètre de sécurité autour de lui. Éviemment, il perdait de force contre n'importe lequel de ces hommes-là. Tetsuya chercha retrouver plus Korin et Daishi, ne voulant rien de se mêler à ce gars agace qui avait peur du noir juste pour pouvoir se coller plus subtilemnet a Daishi. Étrangemnet, l'idée de danser l'amusait alors il s'y mit. Yasahiro par contre, non seulement ne dansait pas, mais trouvvait l'idée ridicule. Mais dans sa tentative de protéger son environ avec ses bras ouverts presque en étoile et tournant pour prévenir les attaques de tout côté, il avait presque l'air de faire du hula-hoop.*

Tetsuya: Pensez-vous que ca va marcher? ..c'estp as bête mais ..

Yasahiro: C'est très bête! Mais... personne n'a d'autre...idée.

*DU côté des filles, les 4 traversaient le tunnel dont deux qui s'émerveillaient un peu plus de la beauté de la végétation qu'elles découvraient pour a premiere fois. *

Tsubomi: Bon. C'est bloqué par une chute d'eau encore. Avez-vous réussi à arrêter l'autre d'avant?

Kyoshi: Non... c'était froid ¬¬ L'autre côté c'est un pont. Il reste les mousses du début mais là on est ici. Moi j'checkerais si ya pa une switch cachée comme l'autre chute, pis on peut rien faire, on va du côté du pont?

Tsubomi: Pas de switch on dirait. Mais en arriere de la chute...?

==========================================

*Aiko restait en haut mais irait pédaler une fois qu'elle aurait vu les trésors. C'était juste braiment beau a voir apres tout. Ils pouvaient constater ensemble qu'ils avaient 2 des 3 objets écessaires pour les poissons donc il en manquait un. C'était intéressant de savoir d'ou ils venaient par contre.*

Aiko: Donc deux objets ronds sur l'île qui a déja été exploré. Si j'ai bien compris, vous avez vu deux coffres ouverts? Il faudra donc voler le 3e objet a l'équipe qui l'a pris. Ou l'échanger.

*Pendant ce temps, les amoureux se racontaient les péripéties et éviemment, en anglais. C'étai plus intime et plus grandiose. Masashi écotuait et réagissait aux tournures et n'en revenait pas que Ryoku lui disait tout ca en pensant qu'il aviat été sage! C'était hyper dangereux! Monter une tarentule géante! SE prendre contre une team de pirate et sauter dans un bateau, puis évter une collision.*

What, no not that reckless are you insane?? Aaah you ! You !! You really are something else ! Aaah when you smile like that...I can't be at mad at you at all ^^'

But really, how can I be mad at you right? Even if I want to ¬¬ You are so excited, look at you, all happy ^^' Oddly enough, you too were with two girls ¬¬ what weird teams we had.

Wait wait, you did the job and Eizen stole YOUR treasure? Unfair! YOu better had taken their paddles or someting! I bet the pirates dont know what to do without their captain. That's why they were running all over. Poor Eizen, I can't belive after all this you fed him to the sharks^^' I mena we know they're false right?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 19:27

Korin: haha! Quand la lumiere va rouvrir, on va être beaux encore! Mais pourquoi pas! Dansez-vous là?

Daishi: On est pas asez proches! Faut s'sentir! C'est le feu, faut faire des flamèches!

Korin: Avant de devenir mouillés? haha! non merci!

* Comprenant les alusions de Daishi mais choisissant dd'en rire plus qu'autre chose, Korin brossait le flirtait avec aisance. Pendant toutes ces années où il avait flirté des hommes pour les attirer dans les filets de sa femme, quelle révélation d'apprendre que plusieurs de ses amis étaient gays u biseuels. Lui qui était à l'aise dans ce monde était purement hétérosexuel pourtant. C'était très intéressant. *

Akusa: Hey on dirait un panneau de commandes! Un levier et je vois pas le reste! Mais je me demande ce que ca fait!

Miyuki: Je me demande comment arrêter l'eau! C'est surement pas cette commande-là, non? Pas de roche à l'horizon!!!

==================================

Yeah Im pretty sure they're false ut hey, i had no idea they'd be chased by sharks when we took out their paddles ^^' ! Come love, we'll go upstairs this time, so I can show you where we saw the yellow key! Then we'll kiss in the yellow flowers AND et the treasure! pretty neat ne? Come! ^__^ !

And just so you wait, I have plenty of questions for you.. let's just go somewhere a little bit more private ! This way.. you wont be able to get away from my questions!!

* Pendant que Ryoku Faisait un sourire très victorieux à son amoureux et le prenait par le bras pour l'Attirer à l'échelle et grimmper avec lui en haut, comme pour réserver non seulement celui-ci près de lui mais aussi la place pour prendre le trésor qu'ils avaient découvert, il s'imaginait que au moins quelques minutes dans cette péripéties, ils pouraient être un peu romantiques... s,il n'Avait pas à trop chicaner Masashi. En bas, Harumi rearda Aiko et acquiesca. *

Nishiko: Il y avait un troisième petit coffre ouvert dans le trou, ce qui veut dire en effet que ceux juste avant on le troisième objet. Et un gros objet, arce qu'il y avait un gros coffre dans l'antre du crabe ce qui me rappelle...

Tamafune: Il y a un trésor non réclamé attaché au dos du crabe!!

Harumi: Au dos du crabe? Mais selon vos dires ce serait une immense créature! Je doute qu'il soit sage de lui faire face. Asbel a été chanceux avec la tarentule, amis attendons de ne plus avoir le choix. Personne ne va se battre pour récupérer ca de toute facon.

* Regardant son équipage, Harumi fit un petit sourire et agrippa Michiru par le collet. *

Harumi: Les filles et moi on va faire le reste de l'itinéraire. Avant d'aller pédaler, Ratatosk, prends donc une barque, tu vas aller nous chercher à dîner! Voila la cantine juste là! Pas de sachimi pour personne! 2 choix végé, et le reste assez égal. Je donne ce gold là, tu n'en auras pas plus.

Michiru: Hey c'est pas fair si je dois y aller tout seul! Faudrait au moins que Jiao y aille aussi, il savait c'Était ou, quand on a passé devant tantot.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 19:42

Setsuna: Oooh beaucoup de points de vues contraires! Cela stimule l'intellect hehe ^^ Oui en effet, je n'ai vuq ue des squelettes hommes..je pense? C'est dur à dire qund ils sont des squelettes, on a tous les mêmes os ^^' Mais sur la photo dans la main du capitaine, il y avait une petite fille pirate! C'était Patty Fleur! Alors j'ai deux opinions là-dessus. Sois le secret pour vaincre le kraken c'Est une femme, ou un enfant ^^'

Saionji: ...dis comme ça, on dirait un rituel sacrifice.

Etsuko: Et ca n'a rien à voir avec la barque >.< !

Setsuna: Bien, puisque vous le demandez tous, mon opinion c'est que le kraken a 9 tentacules, 3 de chaque côté. Il ne peut surement pas utiliser toutes ces tentacules en même temps. Chaque bateau est parti avec 3 barques à sa disposition. Si nous couvrons les 4 côtés avec le bateau et chaque barque aux autres côtés, le kraken n'aura pas le choix que de se diriger sur une seule cible à la fois. Et comme la barque est beaucoup plus petite que le bateau... ce serait comme essayer de frapper un moustique plutôt qu'un oiseau. C'est vraiment plus dur à attraper, ne?

==============================================

*Comme Tsubasa n'avait pas réellement une discussion avec Eiki sur leurs pratiques, il ne pensait pas à la pousser plus loin, mais... peut-être un jour. Après tout, cette pratique était sa favorite à donner alors il pouvait concevoir d'en parler. Toutefois, parler de sexualité avec Eiki restait une pensée très abstraite pour l'instant. Comme les deux étaient hors de la barque, Tsubasa se chargea de la tirer et envisagea meme de la mettre beaucoup plus loin sur l'île pendant qu'Eiki regardait la direction. Une fois qu'il avait fait le maximum pour une seule personne, Tsubasa se turna pour observer et apercut une tentacule dans les airs.*

Ahh! C'est... oui c'est vraiment menaçant comme créature. Si elle est à l'endroit que rtu m'as montré, c'est assez loin et pourtant, on dirait que nous sommes juste à côté.

*Attendant Eiki pour pouvoir soulever la barque t l'amener bien en pleine terre, Tsubasa regardait mais ne pouvait rien voir de détails. Il secoua un peu la tete malgré tout et replaca son chapeau de capitaine.*

Forcément, un bateau a dû s'y rendre pour l'éveiller, non?

========================================

*Sojih avait toujours été resourceful et aujourd'hui elle le provuait à pluseiurs reprises. Ryoko ne voulut pas la laisser partir, masi c'était une situation d'urgence et elle pouvait comprendre. Elle avait un message courageux et rempli d'espoir avant de partir en haut et Ryoko s'en sentait tellement motivée qu'elle avait pédalé de bon trainalors qu'Otoha était réellement terrorisé en effet.*

Ryoko: J'ai confiance Velvet! A tantôt!

*Il n'y avait pas beaucoup de temps pour beaucoup de mots et Ryoko entendait les bruits d'en haut et Natsuki qui criait la perte de Velvet. Elle serra les dents et continua à pédaler alors qu'elle repensa au message des juges pour la victoire de l'acitvité "tous ceux qui seront à bord de leur bateau d'origine, ou ce qu'il en reste". Elle craque un petit sourire de s'être fait ainsi avoir, mais comment savoir si pédaler était même utile maintenant? Sojih vait pris la pelle, quelle débrouillardise! Ryoko chercha ce qu'elle pouvait prendre à son tour pour se défendre.*

Natsuki: AAAHH VELVET! OH NON!

Ryoko: ... Stahn. N'ouvre pas le coffre à personne ok? J'ai comme un feeling... On va le r'trouver notre bateau. C'est pas l'kraken qui va gagner tu vas voir.

Otoha: Eh? N-non mais qu'est-ce tu racontes? Il reste juste nous trois >.< ! On est cuit! Mouillés! Eleanor? Ah non Eleanor!! Ne me laisse pas >.< !!

*Courant sur le pont, Ryoko apercut la pelle qui bloquait le gourvernail et glissa jusqu'au coffre où il y avait les drapeaux. Personne en avait pris non? Elle en prit autant que possible pour s'en servir come un harpoon, mais se fit éjecter à son tour, deux drapeaux en mains. Otoha l'avait suivi et se fit ainsi gober par la créature. Natsuki criait et elle, avait vu la direction d'où Otoha se faisait empoigner et soudainement, les eaux se calmaient et la créature retournait à sa place.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 20:12

Kyoshi: Un levier? Vert ou Rouge? Rouge c'est une couleur de matelot, ne?

Tsubomi: ... ca n'a rien fait je pense? Mais là il y a une porte avec un dessin de feu! Ca n'a pas l'air d'être comme celui de la foret tantot!

Kyoshi: Oh-ho! Moi j'ai le mystic du feu, j'vais essayer ^^ ! Meme si c'est pas pareil on sait jamais ^^'

*Ce coup-ci, la porte avec s'ouvrait du milieu, vers le haut et le bas en même temps et Tsubomi applaudissait la splendeur de l'effet en gigotant. Tant pis pour l'eau, elle n'Y portait plus du tout son attention! Il n'y avait pas eu de symbole à remplir ou quoique ce soit, c'était plus simple ue prévu pour l'instant. Du côté des garcons, Tetsuya s'approchait en riant, au moins ils auraient essayés. Yasahiro ne voulait pas trop se rapprocher mais accepta de plier ses coudes dans sa protection. Personne d,autre n'avait compris la blague. Quand les filles avaitent switch le levier, le symbole de feu où les boys avaient été au préalable s'illumiait a travers la noirceur. En bougeant pour le pointer, Tetsuya percuta la roche qui faisait un son drôlement musical.*

- Biing!

Tetsuya: Hoy les gars regardez le signe!

Yasahiro: Biing? ... c-comme... la musique?

Tetsuya: Quoi ca, biing? Ca?

- Biing!

===========================================================

*Pendant que Ryoku lui disait son point de vue aussi, Masashi était juste un bon amoureux content et niais, ne voyant pas que l'autre homme voulai en fait le questionner à son tour. Il acquiesca bonnement et lui prit un petit baiser devant cette ravissante demande romantique à ses yeux.*

Mmmm I totally want to! Up we go my love ^~ 

I'm really happy we're together, we're so lucky =^^= ! We should definetely go out exploring together, no? ^^' ...Or maybe not. I mean he would be reckless, I would be worried and he would get into more trouble because he would know I'm watching ^^' I think he's more responsibly reckless when I'm not around. Aaah but kissing atop the boat with flowers, how romantic Ryo =^^=

*Prenant la main de Ryoku et l'amenant jusqu'A l'échelle, Masashi se mit à monter tout bonnement et très enjoué d'aller faire cette petite escapade. Avaient-ils le temps de se permettre des folies? Une fois en haut, se sentant drôlement motivé il avait été tres rapide.*

Tadam! Show me everthing =^^= ! But first, let me steal a kiss from the super courageous pirate ^~ 

Aiko: Mais non voyons Ratatosk, tu peux y aller tout seul! Nous avons besoin de Jiao pour pédaler. Ce n'est pas très loin non? ... je peux toujours y aller avec toi si tu veux.


Dernière édition par Hikaru Masashi le Mar 1 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2628
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 20:14

Youko: C'est une explication exemplaire, Guy-kun ^^

Mineko: Très juste. Nous disposons en plus de femmes et d'enfants pour servir d'appâts pour tester ta théorie.

Shirane: Ahh mais quelle horreur! La théorie eut aussi s'appliquer sans sacrifice!

Rei: Faudrait s'allier aux autres bateaux pour l'vaincre par contre...

Jinei: Eille! J'voué une barque! les autre arrivent! Honn... sont juste trois! C'est qui qui manque?

* En effet, durant ce brain storming, la barque de Akihito, Haise et Maeko accostait leur navire avec de grands signes de la main. Jinei regarda celle-ci et compta les membres. La petite pourrait servir de PAtty Fleur. C'était utile! *

=============================

* Voyant que Tsubasa avait besoin d'aide, Eiki n'hésita pas à venir pres de lui pour soulever la barque et l'amener plus loin. ils avaient accosté sur l'un des quais de l'ile qui semlait en avoir 4 gros et un petit. Les bruits de torrents d'eau se faisaient entendre de facon effrayante et distrayante. Il y avait une quantité de végétation très tropicale et ainsi ils pouvaient installer la barque derriere un palmier. Les plages étaient petites et minces, en bout d'île ainsi. Eiki regarda à l'orizon en se rapprochant de Tsubasa ensuite. *

Ahh! Ca se.. rapproche!... oh mon dieu!... Qu'est-ce que?

* Les deux explorateurs voyaient toute l'ampleur de la force du Kraken, alors que ignis déposait Sojih sur la petite section de l'île dans un tourbillon d'eau, avant de se retirer. De leur emplacement, ils ne pouvaient que déduire que quelque chose avait atterrit là-bas, mais ne pouvaient savoir c'Était qui. L'identité du naufragé en dirait long sur celle du bateau qui avait éveillé la bête. Il posa uen main sur le bras de Tsubasa en se tournant vers lui. *

C'est quelqun! ... allons.. voir si... cette personne... est correcte.. ne?

Je sais bien que ces jeux sont techniquement sécuritaires mais.. Masashi-kun adore se mettre dans le trouble, et je pourrais en dire long sur toi Oseki. Il faut que je sache!

========================

Ignis: Haha, cries encore ma belle! C'est beau à voir. Les gars doivent être tellement jaloux! La moumoune a quasiment pas osé attaqué la fille qu'il a capturé avec son araignée, et l'autre à l'air bête n'a pas plus arraché de jupe avec ses requins. Ce n'Est pas pour rien qu'ils ont donné le monstre le plus complexe au plus habile. Ahh etre chirurgien, c'est comme avoir neuf mains de toute facon.

* Devant son écran, Ignis eut un bon rire et prit une bonne gorgée de son drink en soupirant de plaisir. Il fit un petit zoom sur Natsuki en haut de sa tour. La mannequin abandonnée sur son navire, c'était beau à voir. La pirate au mauvais caractère lui avait donné du fil à retordre et sa petite appentie avait presque appelé pour se faire avoir. Le capitaine qui changeait d ebeau bateau à petite barque, quel coup de maître! En plus il lui enlevait le pouvoir de ses mains! Haha, quelle belle facon de réduire un homme qui se croit puissant! Le gars populaire et le pirate frustré allaient sur une île plus simple, et les deux plates étaient enlignés pour ne jamais progresser. C'était tout un tour de maître! Dire qu'il avait pensé que c'Était le seul bateau qu'il n'allait pas attraper. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Tsubasa

Hikaru Tsubasa


Messages : 937
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 20:54

Setsuna: Merci merci ^^ !

*Mais alors que Mineko disait sa réplique, Saionji eut un petit frisson et serra un peu sa main qui était sur le bras de Youko et la regarda. Tout le monde s'attardait à la barque qui revenait à 3 et Saionji en profita pour amener sa compagne d'équipe un peu plus à l'écart. Il était peureux oui, mais ce coup-ci il avait vraiment été témoin de comment Mineko traitait Youko et n'aimait pas cela du tout. L'histoire de la shrine of passion méritait-elle vraimetn autant de commentaires blessants?*

Akio: Hello! HOY ! Etes-vous corrects? On vous remonte, restez-la!

Akihito: On a deux petits trésors! ... mais on a perdu Lloyd.

Setsuna: Noooonnn!!

=========================================

*Apres avoir sécurisé leur barque ou plutôt pendant qu'ils le faisaient, les deux observaient ce qui se passait avec l'impression que la tentacule se rendrait jusqu'a eux. 'était terrifiant et Tsubasa eut quelques instants une crainte pour eux, mais finalement il voyait bien que cette créature déposait quelque chose. C'était quand meme délicat comme atterrissage. Tsubasa acquiesca sur le champ et partit à courir avec Eiki vers cette personne naufragée. Les deux savaient que c'était relativement sécuritaire mais... il fallait au moins s'assurer de la sureté des gens quand meme.Il y avait eu des brûlures, des chocs élecriques, et des os cassés.*

Ne perdons pas de temps ici, nous reviendrons de toute facon. Restons a l'affut de ne pas tomber dans un piège mais sans plus. Je crois que c'était à notre droite.

Une créature gigantesque....qui dépose des naufragés? Il y avait des pirates sur notre île avant que nous quittions...ce pourrait être eux?

==========================================

*Maintenat que tous avaient délaissés le bateau, chacun à des emplacements différents, tout se calmait. Natsuki était encore attaché au mât et respirait rapidement. Les eaux revenaient douces et calmes et le bateau vaguait presque paisiblement entre quelques îles. Sa perruqeu était toute décoiffée et son costume avait plusieurs désordres dû aux grands vents et aux éclaboussures d'eau. Natsuki snetit son petit chapeau tomber à ses pieds et entre deux respirations, elle le reprit de ses mains tremblantes. Elle yeuta à gauche puis à droite, et contemplait les îles à proximité. Elle en voyait deux d'un sens, une derrière. Et le kraken, d'oèu venait-il originalment? Ou était-elle? *

Natsuki: ... Capitaine? ...Velvet..? ... Eleanor? ... Stahn? ... Aaahh il ne reste plus personne >.< ! Au secours!

*Sur une petite portion d'île éloignée, Jun cracha plusieurs fois le sable avalé ou du moins qui roulait dans sa bouche et sur ses lèvres. C'était une dégoutante sensation. Il se remit assis et regarda de tous les côtés. Personne. Pas de vue sur un bateau ni un kraken, rien du tout. La nausée avait diminuée. Il poussa un grand soupir avant d'Appeler autour et de se relever debout pour essayer de chercher d'autres naufragés. Il était ici et non éliminé, peut-etre n'était-il pas le seul?*

Jun: HEY HO? .... HEY HO?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 21:24

* Pendant que l'équipe Zaveid s'aidait et se nuisait à coup de deux îles à la fois, keisani et Makoto étaient de reotur sur le grand bateau. C'Était une très belle surprise que d'apprendre que POnyo et Yenji leur avait ramené un lunch. Elles voulaient aller aux ruines en attendant, mais l'odeur du lunch faisait pas mal saliver. Keisani voulait profiter de l'immobilité du ateau pour se remplir l'Estomac. Vu par contre le risque de ressortie, elle prit les calmars frits sélectionnés par Ponyo dans cette optique. Sur l'île, les filles applaudissaient le fait qu'elles passaient bien a travers le symbole du feu. *

Akusa: On est deux forêts et on est pas suffisantes mais elle toute seule, elle remplit tout le symbole du feu! C'est fort le feu '_' !

Miyuki: Est-ce qu'on monte plus par là?? Il faut trouver de quoi arrêter l'eau, ne?

Daishi: Biing! Ca me rappelle un chien?

Korin: Qu'est-ce que tu fais pour faire Biing? Nous on peut-tu biing? Si je saute non... si je danse non.. si je fais du tambour..

- Shliing!

Daishi: Hey! Lui y Biing pis l'autre y Schliing?? Moé itou j'veux faire un son! C'est pas d'la danse, c'Est un Band!

- Tidliii !

Daishi: ¬¬

-------------------------

Damn you're so cute, how am I supposed to be mad at you hmmm? mmm~ ! Guess being reckless kinda turns me on a little too much.. now be careful!

* Prenant le baiser avant la montée puis une fois en haut, Ryoku s'y laissa séduire un peu plus longtemps que prévu, enlaçant son amoureux en haut du mât. Cachés légèrement par les voiles, c'était un peu un balcon d'hotel. Ils avaient le vent dans les cheveux et l'odeur de la mer devant eux. Glissant ses mans dans le dos de son amoureux, il émit un petit son de plaisir, avant de les ramener devant, sur son torse entre eux, alors qu'il glissait ses baisers contre son cou. *

Mmm... I can't get enough of your kisses but.. priority's on.. why the hell is your outfit so messy?! What happened to you! It's all.. crumbled and wet! And here... gosh you need and explanation for this.. why is it so swollen?!!!

* Glissant ses mains dans l'ouverture de sa chemise, RYoku voulut replacer les deux côtés plus adéquatement que cet arrangement, mais ne ut passer outre les rayures de frottement sur son torse. D'ailleurs la pointe de droite était si rouge qu'elle en captura tout son attention. *

Ayane: Ayane-Sophie confirme que la distance a prit 5 minutes de barque pour se rendre au bateau du capitaine Aqua.

Michiru: Ok ok j'y vais! Dans ce cas-là, max 15-20 minutes.. si je suis pas revenus please guys, cherchez moi >_< !!

Arashi: On te descend une barque le ptit!

Michiru: Pressé de se débarasser de moi ca l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2628
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 EmptyDim 29 Sep - 21:45

* Se penchant légèrement à la hauteur de Saionji en posant ses mains sur chacune de ses épaules, Youko fit "non" de la tête à Saionji et lui fit un signe de rester silencieux. *

Youko: Ne t'en fais pas Kyle-kun. Eizen-kun nous a protégé contre les Vicious, et Destiny's kiss ne sait attaquer que par les mots. Ils n'approuvent pas de ma relation avec Eizen-kun alors ils vont s'en prendre à moi, mais ce n'est pas important. Toi tu restes et tu prends le point pour notre équipe, d'accord? Restes près de quelqun de confiance. Guy est un bon choix, et Edna aussi. Elle va prendre pour nous. D'accord?

Maeko: Snif on est désolés, Guy! On l'a encouragé à aller au dela de ses capacités et il a échoué les trapèzes!

Haise: C'était très difficile! Ca aurait pu être moi, Lloyd a été très courageux, un vaillant guerrier!

Shirane: Ohh mon dieu! Mais qu'ont-ils affronté d'aussi horrible?

--------------------------

Hmmm je vais amener ceci au cas où le naufragé serait en danger!

* Eiki ne pouvait courir avec sa jambe mais se mit à marcher le plus vite possible. Il amena les pagaies de leur barque pour se défendre si nécessaire et en tendit une à Tsubasa au passage. Toutefois ce n'Était pas n'importe qui qui avait échoué sur leur île.Un peu comme 'île du crabevi, celle-ci était en partie entourée par une plage *

- REVIENS ICI SALE CRÉATURE! RENDS-MOI MON ÉQUIPE! TRAÎTRE!

* Kickant le sable Sojih menacait le kraken sur sa petite section de plage. Elle croyait bien avoir échoué sur une île déserte. Elle s'en faisait pour le bateau, pour Ryoko, pour Jiyu, pour le capitaine, pour Tara, pour Natsuki en haut du mat. Les autres, elle ne les connaissait pas donc non. Elle s'en voulait d'être inquiete pour Jiyu mais bon, il faisait partie du lot. Il fallait trouver une facon de retrouver son bateau et son équipe. Qu'est-ce que Velvet ferait? Elle défoncerait tout sur son passage! Elle se tourna pour regarder l'île qui la rendait en colère juste à penser qu'elle devait la braver seule pour retrouver ses alliés.. s'il en restait. *

Hmm Kratos.. je pense que je connais cette voix ^^'

-----------------------------

* Sur sa petite île d'archipelago, Yasunari n'entendait pas Jun parce qu'il était très loin. Cette petite île le rendait drôlement confus. Il avait prit le temps de respirer en s'Assoyant au centre, regardant comment le Kraken avait été s'emparer de tous les membres restants de son équipe. Il était assis sur le sable entre trois statues de.. lutin ou nain et les regardaient du coin de l'oeil en se demandant que faire de celles-ci. Il se sentait drôlement observé.

Du haut de sa muraille, Chaelin ne voyait que des récifs à portée de vue. Il avait tenté de guetter les mouvements du kraken au loin, et comment celui-ci n'avait pas détruit le bateau qu'il voyait se diriger à la dérive dans la mer. Comme il était juché très haut comparé aux autres, il avait quand même une belle vue sur l'océan et les iles à la ronde. Il voyait l'esquisse de deux bateaux dans la direction du leur, et l'endroit où le kraken vivait. Magiquement, celui-ci disparaissait complètement sous l'Eau. Se déplacant parmi les roches et les constructions de muraille (similaire à la muraille de chine) mais imprégné dans le roc, il se déplaca de l'autre côté pour voir s'il apercevait d'autres matelots au large, vers le sud de son emplacement. *

Chaelin: Sempai je suis encore vivant pour l'Activité! Me voila seul par exemple... mais je ne crains rien. Pas après ce voyage dans les airs dans l'emprise d'un kraken! D'habitude je retrouve toujours mon chemin... pourrais-je trouver une facon de quitter cette île et retrouver mon bateau? Je sais il est où!!! Et là bas.. est-ce le tien?? mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: