AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+11
Nai Yasunari
Hisano Chaelin
Sojih Kazutaka
Anahiki Youko
Tamafune Seiken
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
Hikaru Masashi
Hikaru Ryoko
Ryoku Seiken
Anahiki Ayane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:32

*Tsubasa n'aruait pas laissé n'importe qui voir qu'il s'entendait bien avec des gens, mais Mineko était assurément sa partenaire la plus complice. Il offrit meme un sourire a Rosanjin, tentant de ne pas le laisser s'éterniser pour ne pas avoir l'air trop sympatique non plus. Derriere eux, Haise avait visiblement un peu peur et Akihito et Akio étaient fin prêt à etre utile, mais Akihito avait un faible pour la cutie Maeko.*

Tsubasa: Merci, nous ferons notre meilleur il va sans dire.

Akio: Sur les bateaux de pêche ca gigote beuacoup mais ils sont beaucoup plus petits ^^' plus le bateau est gros et plus il est stable sur l'eau. Ah, mias je suis content de ne pas etre un pirate! Checkez, leurs bateaux ont déja l'air creepy!

Akihito: Il est immense! ... Hey Anise-chan, tu sais nager, ne?

*Derriere, Setsuna eut un petit rire qu'il laissa se faire étouffer par la main d'Eiki. Celui-ci comprenait et était scandalisé? C'était la preuve qu'il avait vu juste. Setsuna n'aviat pas la langue dans sa poche, mais visblement Eiki non plus! Se retenant de ne pas rire davantage, il secoua un peu la tête.*

Setsuna: Hihi ^^' ca m'est arrivé souvent, c'est pour ca que je sais ^^' Et avec tes yuex brillants, tu avais l'air trop heureux pour un malade.

===========================================

*Bien satisfait que son bras droit acceptait son rôle, le drapeau et prenait ceci au sérieux tel ce qu,il s'attnedait de lui, Oseki fit un sourire bien fier d'etendre la question de Yasunari. c'était un beau classique de nommer les bateaux, d,avoir un nom d'équipage, ce genre de détails. Il observa le bateau plus attentivement et tourna un peu autour du côté qui était visible. Oseki en admira la qualité du bois, la finition, et y passa sa main gantée pour le ressentir. Un capitaine se devait admiration et respect pour son navire, et c'était une valeur tres prisée hcez les pirates. *

Donner un nom au bateau... un nom. Des pirates... ce bateau a beau avoir des voiles déchirées et stylisées, c'est une vraie beauté. Ce bateau représente la rébellion, ne? Il est délinquent, dépravé et pourtant exûme une classe égalant celle des bateaux des matelots. Il est à mon image, je trouve. Il me plaît. Comment l'appeler? Je ne peux pas l'appeler Coquin. Rebelle ou voyou ne ferait pas trop de sens non plus. Révolte me semble un terme adéquat, mais il manque... un adjectif? J'aimais bien la Perle Noire... L'incorrigible? Ha.

Pirates, montons à bord de Révolte Obscure. Elle nous mènera à la victoire et au prestige qui nous est dû.

Jun: Voila qui donne l'ambiance, Capitaine.

Natsuki: Mais est-ce que les bracelets ne vont pas rouiller?

Kaede: Oh non, ils sont waterproof ne vous en faites pas ^^'

Ryoko: C'est l'heure d'etre les rebelles ^^'!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:51

Juri: Capitaine, capitaine, il a plus d'un tour dans son...eh...dans sa mitaine! ^-^!

Makoto: Waah! Ou ca? Heeyy! ^^''' hello vous, on va monter s'il vous plait ^^' merci pour l'bracelet! Viens t'en Leia on check tout ca ^-^!!

*Makoto et Miyuki entraient donc les premiers sur le bateau et Makoto ne savait pas trop quoi regarder. Il yavit des cordages, des poteaux, des barils... il y avait le gouvernail et une sorte de cave? Elle notait que ca avait l'air d'etre du bois bien entrenus et pas de risque d'écharde. Le gouvernail étit peinturé aux couleurs du bateau, décoré de ravissantes pierres et les voiles blanches arboraient quelques lignes aux extremités. Elle s'approcha du gouvernail avec intérêt, alors que Tetsuya montait a bord et était suivi des geeks et de Korin. De son côté, il chercha bien plus a explorer la cave... est-ce la pour les cannoniers? Il était certainement moins a risque! *

Yasahiro: C-Comment proche qu'est-ce que ca signifie? Ca...dépend pour qui. Vous justement vous...etes trop proche en termes de proximité. Je ne vous connais pas, je préfère... parler avec les deux cinglés de mon équipe.

Tsubomi: ahh ne fais pas ton dur a saisir Reed! On a entendu combien vous étiez proche dans la shrine of fear!!

=========================================

Aiko: Oh mon dieu la violence! Mais non voyons les canons ne seront pas vrais, qu'est-ce que tu racontes Emil! Il y a des enfants en jeu en plus!

Hoshino: En fait ce sont des canons d'eau ^^' A la limite, ce sera un peu douloureux et ca va pincer, mais rien de plus. Comme un tuyau d'arrosage... mais tres efficace. Il y aura aussi des ballons d'eau.

*RÉpondant aux questions indirectes, Hoshino éait de belle humeur parce que l'activité de son amie impliquait une grnade partie de théâtre. Qui se preterait réellement au jeu? Les vrais acteurs, il s'attendait a pouvoir les reconnaitre aisément. L'un ou l'autre, mais jusqu,au bout et au moindre geste. Masashi regarda Ryoku qui s'Excitait tellement qu'il tenta presque de dépasser Harumi et il lui fit un air mal asusré, secouant la tête.*

Don't do this ^^' Don't even try to get ahead of her, or disobeying. Are you nuts? Hoy Capitaine Aqua, une petite punition pour Monsieur le pressé?

I think I'm gonna enjoy this! ...Ah. I forot I'm not suspposed to talk. Damn Ludger ¬¬ Using my miming abilities as much as possible!

*Les deux capitaines de ce côté avaient des stratégies différentes, l'une entrant en premier et exigeant l'obéissance alors que l'autre était un sympathique capitaine qui priorisait son équipage. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 22:51

Haise: Attendez non! Je ne veux pas monter sur la passerelle tout seul... ahh et puis zut!

Maeko: Mais oui! Et le mieux de toute la famille ^_^ !

* Voyant que Akio, Akihito et Maeko montaient sans problèmes, Haise se refusa à être peureux et grimpa la passerelle pour ensuite atterrir à bord. Il regarda d'un bord et l'autre et reconnaissait le modèle marin tout à fait typiqe de Zestira ou Berseria. Il se mit à marcher sur le pont en regardant partout, à gauche et à droite. Il ne fallait pas avoir peur, son équipe comptait sur lui, non? Il fallait faire comme les autres matelots. il s'approhca du rebord de l'autre côté et ouvrit de grands yeux en regardant en bas. Tomber à l'eau.. 'était quand même haut! En bas, sur la passerelle, Shirane se lamentait, et ne voulait pas monter. Rei et Ken tiraient sur lui mais en vain. Mineko attendit Tsubasa, et voulut bien monter à sa suite. A bord, elle observa tout le suite les facilités pour le confort. L'endroit où se trouvait le gouvernail était un peu plus haut et bénéficiait d'une bonne vue. Toutefois elle fut intéressée par un coffre laissé sur le pont. Elle s'avanca et l'ouvrit. Il y avait plusieurs drapeaux à l'intérieur. *

Mineko: Des drapeaux.. bon c'était prévisible.

Souvent..? Oh.. Oh Guy-kun... je.. je pensais.. que c'était différent.. hm..

Comparé aux autres fois. Oseki ne disait-il pas qu'il avait rêvé de faire ca? ahh je pensais que ce n'Était pas toujours possible d'aller aussi loin... je.. suis peut-être.. le seul qui n'Avait pas compris? Ca aurait toujours dû se rendre jusque là?

* Terriblement perturbé par ce qu'il entendait, Eiki s'agrippa au bras de Setsuna et ne réalisa même pas qu'il se faisait mettre son bracelet. Comparé à Deokintsu, Yasahiro, Oseki et tout Destiny's Kiss, Setsuna lui était touours une référence plus fiable dans ce domaine. Mais il n'allait quand même aps le questionner maintenant et comme ca! Et en plusnil ne fallait aps penser à cela maintenant! Meme s'il y pensait à chaquefois qu'il ouvrait la bouche. Mais au dela de ceci, un autre détail retenait son attention en premier. Il regarda Setsuna dans les yeux avec un petit frisson. *

..Yeux.. brillants.. tu.. tu penses? =^^=

======================

Chaelin: Révolte obscure... J-J'aime beaucoup ^^ !!

Yasunari: J'adore! J'ai hâte de monter à bord ^_^ !

Sojih: Bien d'accord, un très beau nom, Capitaine. Rondoline, ca va?

* Tendant la main à Natsuki, Sojih lui fit un sourire mal assuré. Elle se souvenait l'Avoir traversée sur la poutre dans la shrine of Fear. Elle ne voulait pas qu'elle soit craintive sur la passerelle pour monter. Cette fille avait un peu plus de classe que le reste de l'Équipage, et était aussi la copine de sa tante, alors il fallait en prendre soin. Yasunari attendit son tour et monta à bord avec Jiyu et Otoha, observant avec attention le gouvernail, les mats, la petite cabine. Tout était plus à l'effigie des pirates, dont le bois, et les décorations. Ce qui rendait le bateau encore plus cool. Difficile de ne pas sourire à son cachet. Chaelin attendit pour fermer la marche, s'assurant que tous étaient à bord, même Tara, pour y monter le drapeau et grimper à son tour. Il ressentait un fort sentiment d'excitation à mettre les pieds sur le navire, comme si c'Était le début d'ne très grande aventure. Il aurait aimé que Akihito soit là mais.. peut-etre pour une fois, pouvait-il en profiter pour lui-même aussi. *

Yasunari: Nous ne sommes pas beaucoup, mais je pense que nous formerons une bonne équipe. Vous pouvez compter sur nous, Capitaine ^~ !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 23:08

Miyuki: Wow! Que c'est grand! Que c'est beau!

* Miyuki partit à courir un peu partout sur le bateau et s'agrippa aux cordages en sautant d'un bord à l'autre. Akusa poussa un petit cri, voyant le dessous de la jupe. Miyuki retomba au sol avec un peu de gêne, elle repartit rapidement de l'Autre côté, explorant la cave. *

Ponyo: Nia nia nia!! Ce que c'est un grand bateau! Ooh je te tiens Jay! monte! Monte plus vite nia!

Korin: Ce qu'il est désagréable.

Torii: Senel mon frère! Que fais-tu?! Viens poser ici avec le plus beau des jumeaux!

Korin: J'arrive!

Daishi: Hey Luke, t'irais-tu checker les canons? Parce que bang bang! Ca pourrait être utile quand on veut défoncer les grottes tsé pis foncer dans le tas. M'a garder Sorey près d'moé comme motivation, yé ben beau. C'Est bon? Tout le monde est monté? Yes!

Keisani: ..urh... je voulais le yaoi mais.. ouf.. je sais pas.. le mal de mer T_T

------------------------------------

Harumi: Ooh quelle bonne idée!

What? Non Aqua-san je suis désolé c'est - Owwww!!!

Harumi: Moi aussi, je veux qu'on m'appelle Capitaine. Capitaine Aqua. Bien fait pour toi. Allez ouste, fait la file. Rentres donc le dernier, impatient.

... gaaah it hurts >_< !

* Après avoir attrapé Ryoku par le collet, Harumi ne se fit pas prier et le spanka une bonne fois solidement, après l'Avoir maintenu en place. Ryoku émit une petite plainte et se frotta les fesses, faisant un glare à son amoureux qui avait proposé ce châtiment. Nishiko éclata de rire et passa joyeusement devant son amie qui prit le bras de Masashi pour le mener dans le bateau pendant que lui était voué au denrier. *

Nishiko: Haha! Bien fait pour lui! Faut lui montrer les manieres un peu sinon il va encore se blesser! Viens Ludger !

Tadao: Ooh! Soyons sages Rutee!

Michiru: Oh non, soyons vilains!

Arashi: Faites juste commener par monter.

Ayane: Ayane-Sophie a son bracelet. Elle monte sur le bateau. Elle suit la capitaine Aqua. Voila le pont.

* Énumérant en murmurant les étaes qu'elle faisait, Ayane se parlait seule. Elle leva les yeux en regarant le mat et estima sa hauteur. Elle compta les voiles, les cordes, les distances. Elle s'appprocha du rebord et estima la distance de l'eau. Elle tournait la tête dans tous les sens, accumulant le plus de donneés sur le bateau. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyDim 25 Aoû - 23:24

*Akio ne se doutait pas du pourquoi Haise aruait besoin d'Aide pour monter? Ils venaient de monter alors forcément il n'était pas seul? Une fois celui-ci en haut, Akio agissait tres amical avec lui et l'invitait à explorer le bateau. Akihito le faisait avec Maeko et était soulagé que celle-ci savait nager. Les autres étaient des adultes, forcement ils savaient nager, n'est-ce pas?*

Akio: Malade! Il est vraiment haut ce bateau! Ma dernière croisière, ce n'était pas du tout comme ca. Un bateau pour se battre ce n'est vraiment pas pareil !

Akihito: Wow... c'est la premiere fois que je monte sur un bateau moi ^^' tu as déja fait ca, Anise-chan? J'ai hate de voir comment ca se conduit, un bateau ^-^!!

*Voyant Mineko ouvrir la coffre et y trouver avec déception les drapeaux, Tsubasa secoua un peu la tete. Évidemment ils n'allaient pas avoir un trésor à bord ce serait de la triche. Par contre ceci lui fit remarquer que certains éprouvaient plus de difficultés que d'autres pour monter à bord. Derriere Eiki et Setsuna attendaietn apres Shirane et continuaient la discussion avec des petits rires de la part de Setsuna, ici et là. Il voyait bien que Eiki était un peu perturbé et surtout, nota que 'c'était différent' voila qui l'intéressait beaucoup! *

Setsuna: Oui souvent...d'avoir la voix rauque apres, ou d'attraper un pharyngite. Plus c'est loin et plus ca va arriver. Moi j'ai une petite gorge alors ca arrivait souvent ^^' c'est pour ca que j'ai appris à utiliser ma langue un peu plus ^^'' Ohh mais oui tu avais des yeux brillants,^^ ' regarde tu les as encore! Je pense que tu as aimé ce qui était "différent" ne? =^^=

============================================

Je compte sur vous, en effet. Nous avons un bon équipage, mes pirates.

*Heureusement, les pirates disaient apprécier le nom. De toute facon, que ce soit le cas ou non, c'était lui le capitaine. Oseki resta à donner de l'affection a son bateau nouvellement nommé pendant que Chaelin veillait à l'entrée des participants. Natsuki avait hate de monter mais ne savait pas s'y prendre. Lorsque Sojih lui offrit son aide, elle rougit un peu et l'accepta. Otoha donna un coup de main a Tara. En bas, Ryoko attendit que les autres soient montés puis se permit de sauter pour s'Agripper et monter. C'était tres agréable de faire les steppettes athlétiques, et une fois en haut, elle remarqua qu'il manquait Jade. Bon, ce n'éait pas une demoiselle en détresse mais elle lui tendit quand meme la main pour l'aider. Celui-ci leva les yeux sur la jeune, fit son petit bruit habituel mais prit l'aide car il ne voulait pas etre aidé ni par Chaelin ni par Oseki.*

Natsuki: Ah, oui je... pourrais-tu m'aider s'il te plait, Velvet?

Otoha: OH WOW !! Vous allez voir c'est vraiment cool un abteau! C'est pas du tout comme le bateau de Pride!

Jun: Tch. Il était temps qu'un d'entre vous réalise le respect qui m'est dû

Ryoko: Ca m'a fait plaisir ^^'

Un équipage quand meme équilibré... trouver des trésors, survivre, tasser les autres... gagner contre Tsubasa et Harumi. Hm. Il n'y a pas de deuxieme place, il n'y a que la premiere. Et avec mon Eizen qui est la définition de la classe, je veux être le pirate le plus magnifique. On l'a bien vu en arrivant, ne Eiki? Tous les yeux seront sur nous...et un peu plus sur moi.

*Montant tout juste avant Chaelin, Oseki comptait sur lui justement pour faire la marche. Il prit place sur le navire et continua son eploration. La juge avait dit 2 minutes. Il révisait mentalement ce qu'il connaissait des bateaux et regrettait qu'Ayane ne soit pas de son équipage. Oseki placa sa main dans sa poche et laissa son crochet etre le seul membre visible. *

Rokurou, tu vas conduire le bateau. Flynn et Stahn, vous allez vous chargez de remonter l'ancre si on veut pouvoir partir. Ils ont dit qu'ils allaient détacher le noeud, sans plus. Qui n'a pas le vertige? J'ai besoin des yeux fins en hauteur pour guider notre pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 23:39

Makoto: Hahaha ^^' ca va la p'tite?

Yagihara: Comment ca, plus vite? .. hey! tu veux que je te monte??

*Makoto ne comprnait pas trop ce qui justifiait le cri d'Akusa. Peur que Miyuki se blesse ou vue sous sa jupe? Come on, ca ne valait pas la peine! Elle eut un bon rire et regarda Miyuki repartir vers la cave, ayant l'air pleine d'énergie d'exploration pendant que Yagihara montait..avec un poids surajouté. Plus loin, Yasahiro se refermait et de toute facon, il restait sur ses gardes pour plusieurs raisons. Il croisa les bras et fit le tour du bateau pour observer les fonctionnalités.*

Yenji: J'y vais. Tu peux compter sur moi pour attaquer intelligement.

Tsubomi: oh non! Le mal de mer! ... mais je pensais que ca arrivait juste quand on bougeait sur l'eau?

Tetsuya: Ah merci? Tout le monde est a bord, Capitaine.

Juri: GO CAPITAINE GO! Les Matelots sont les plus beaux ^-^!

==============================================

*Masashi cacha difficilement son petit sourire fier de son coup et eut un bon rire de voir Ryoku qui se plaignait. Il se laissa amener a bord par Nishiko en gardant son air enjoué, d'en haut du navire, il envoya un baiser soufflé à son amoureux.*

Sorry my love, that's what you get for being a sneaky pirate ^~  ... uoi c'est pour ca que je voulais que notre Capitaine l'aie a l'oeil !

Toi aussi tu veux te faire appeler capitaine, ne Harumi? T'as aimé l'attitude de mon pèere ¬¬ . C'est vrai que vous vous ressemblez un peu mais...

Aiko: Je suis sage '_' très sage! ..est-ce que c'est une pratique courante chez les pirates?

*A bord, Masashi était un peu abasourdi par la grandeur du navire et la qualité aussi. Laisser de tels bateaux à des amateurs...et en plus avec des canons?? Masashi prit le bras de Nishiko à son tour et l'amena avec lui voir les canons. Lui et elle n'étaient pas assez féroces pour ca, si? *

... c'est imposant, ne? Je sais pas... je sais qu'on est des pirates mais on dirait que je suis pas capable de penser à tirer T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 23:44

* Haise regarda Akio qui expliquait son dernier voyage et était plutôt satisfait d'entendre que celui continuait à lui être sympathique. Ce n'était pas comme l'autre garcon qui l'ignorait alors qu'il avait tenté d'être gentil. Il nota Rei et Ken qui parvenaient à faire monter Shirne en lui cachant les yeux et se sentit satisfait d'être lus courageux, redonnant son attention à Akio en posant ses mains sur ses hanches*

Haise: Est-ce que tu vas souvent en croisière? J'ai toujours voyagé en avion!

Maeko: Non jamais! Juste un pédalo! Hehe! Est-ce qu'il y a un moteur ou la moitié d'entre nous vont faire ho-hisse dans la cave du bateau? Hihi ca serait drole!

* Mineko se relevait et invitait Tsubasa à marcher vers le gouvernail du bateau et la proue. Une fois plus haute sur celui-ci, elle regarda les derniers participants à monter. Il s'agissait d'Etsuko, Jinei, Youko et Saionji. La plus maigre se promenait avec un large polygone de sustentation, comme si elle s'attendait à être sur un sol mou, puis sautillait à bord. Youko eut un peu peur qu'elle tombe en bas et rassurée une fois en haut. Elle tentait de bien faire malgré l'animosité d'être sur ce bateau, mais gardait son cousin au coin de l'oeil. Celui-ci semblait bien s'entendre avec Setsuna et était plutôt dérangée de sa belle humeur. Comment était-ce possible apres l'état dans lequel il avait mit Oseki hier? Mineko secoua la tête. *

Mineko: Qu'elle rame un barque. Qu'elle marche dans la boue je ne sais pas, mais qu'elle sorte de ma vue >_>

Iiihhh!! Ahh..! Sshh! ..Guy-kun! .. Q-Quels détails! '_'

Petite gorge? Oh mon dieu Setsuna-kun que racontes-tu?! que vas-tu penser de moi? Et quel endroit pour parler de ceci! Ahh non! Comment fais-tu pour tout voir d'un oeil si rapide toi?

* Posant rapidement une main sur la bouche de Setsuna Eiki secoua la tête et regarda vivement alentours que personne ne les avaient entendus, rougissant de plus en plus. Il ouvrit la bouche pour parler, mais savait déjà que quelconque défense ne ferait qu'empirer la situation. Il fit ensuite un petit sourire terriblement embarassé en s'avouant vaincu par le plus jeune et ses conseils. Il le captura d'un grand câlin et le serra bien fortement contre lui. Entouré à ses épaules, il prit une seconde pour y songer. Aimer ce qui était différent? Ce n'Était pas exactmenet cette différence la..c'Était aimer ce qui faisait exactement la relation qu'Oseki et lui avaient. *

C'est.. notre secret... d'accord?.. je suis content... tu sais.. la voix ce n'est.. pas si grave =^^=

===================================

* Sojih tendit la main à Natsuki et l'Accompagna de la monte jusqu'au bateau. Une fois sur celui-ci, Sojih y sauta plutôt habilement, malgré les talons de ses bottes. Il était évident qu'elle était athlétique, même si elle ne le motnrait pas nécessairement comme Ryoko s'amusait à le faire. Elle offrit un sourire à Natsuki, un peu intimidé, puis se mit à observer le bateau. Elle tentait vraiment du meilleur de ses capacités de ne pas regarder Jiyu. Elle s'approcha un peu d'Oseki pour recevoir les prochains ordres. *

Yasunari: Désolé, Jade-san, n'hésitez pas à demander, cela me fera plaisir de donner un coup de main. Capitaine Eizen, aucun problème! Je me prépare à l'instant !

* Chaelin observa tous les membres de l'Équipage, et fit un petit sourire confiant à Jiyu lorsque celui-ci se fit donner une tâcher importante. Il serra le drapeau entre ses mains, puis jugea qu'il était un peu dans le chemin et trouva un endroit où aller le déposer pour se libérer les mains. Il écouta et regarda comment Oseki donnait ses ordres et répartissait ses tâches. Il sonnait comme un réel capitaine, ce qui rendait l'Expérience encore plus excitante. C'Était inspirant de se donner à fond. *

Sojih: Je peux monter en haut sans problème, mais je ne pense pas avoir les capacités de diriger le bateau. J'ai peur de faire une erreur qui nous coute à tous.

Chaelin: Je peux y aller, ca ne me dérange pas.

Yasunari: Moi non plus à vrai dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 19:26

Daishi: Parfait! Je laisse ca entre tes mains, Luke! Tear c'est bon continue comme ca! Tous les geeks la, tous les intellos! Venez par icitte!

* Laissant les canons à Yenji, et le cheer à Juri, Daishi continua son tour du pont. Il apostropha les Welchs et fit un signe à Yasahiro de revenir dans leur direction, puis élargit ses ordres à tout le bateau. *

Daishi: Vous! Vous avez des bons cerveaux! Allez trouver comment faire avancer le bateau! Minus! pis les autres minus là, JAy, Shirley pis tous ceux en bas de 120 lbs! Vous allez monter en haut voir de quoi ca a l'air pis m'dire vous avez besoin d'combien en haut! Sorey! Continues a etre beau! Jumeaux! Parez les voiles, tirez sur les cordes, pour qu'on soit dans l'vent, tsé dans l'vent, aero-dynamite! On va foncer pis on va défoncer, c'est tu clair mes mousses?! Rose restes là, pis Leia itou, m'a vous trouver de quoi! Chloe! Bang! tu t'en vas sur'l volant! Ya personne qui chauffe comme toé, à part moé, faque ca va être toé! Vas-y !

* Terminant ses ordres, Chika s'approcha du bord prête à tendre la carte à Daishi. Chinatsu se préparait en bas pour donner le signal de départ. *

Keisani: On est même pas partis T_T

=======================

* Terminant d'envoyer TAdao et Arashi dans la cave du bateau por trouver la source du carburant, Harumi s'approcha de Aiko et lui fit un charmant sourire. C'Était une ergo c'était ca? intéressant. Surement savait-elle bien forcer et le sens spatial. Elle serait surement plus utiles que les Dream Catchers qui cherchaient partout et regardaient dans toutes les directions. Ryoku venait peut-être de se faire chicaner, mais à peine harumi avait-elle le dos tourné, qu'il allait ailleurs. Ayane le regarda grimper le mat pour aller visiter le balcon d'observation tout en haut, en nommant les mètres de hauteur qu'il franchissait. *

Ayane: 3m.. 4m... 5m..

Nishiko: Le juge a dit que c'était de l'eau mais... ca a l'air d'un vrai T_T

Tamafune: Ne crains rien Ludger. Je n'hésiterai pas une seconde pour tirer. Tu peux compter sur moi.

* Passant une main dans le dos de Masashi, Tamafune fit le tour alentours du duo et se dirigea vers le 3e canon, passant ensuite sa main dessus et s'y appuya, relevant les yeux vers Nishiko et Masashi, affichant n sourire très calme et en confiance. Nishiko eut un petit frisson dans le dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 19:39

*Bien qu'Akihito en fait était allé s'assurer que la plus jeune a bord savait nager, et qu'il en avait été distrait par la suite, Akio restait auprès de Haise d'abord parce qu'il téait son partenaire de danse et nouvellement ami et aussi parce qu'il appréciait justement sa compagnie. Il sourit de l'entendre répondre si naturellement et appréciait la petite ambiance plus riche de cette discussion. *

Akio: Je fais une ou deux croisières par année. Au moins une pour le plaisir, et une pour la business. C'est plus populaire dans notre domaine que les tournois de golf ^^' Pour toi j'imagine que l'avion c'est plus pratique parce que c'est plus rapide, ne? Si jamais tu as le mal de mer, viens me voir. La technique c'est de balancer son poids du corps en mouvement opposé au courant ^^'

Akihito: Ah! C'est une bonne question en fait? On va alelr voir la cave ensemble ^-^!

*Ce uqi était ironique, c'était que ce que Akio désirait expliquer était pas mal ce que Jinei avait l'air. Tsubasa observait la principale cible à bord alors que Mineko ne supportait déjà plus sa présence. Était-ce vraimetn juste la robe? Il acquiesca aux dires de sa complice et se déplaca jusqu'a Youko, s'arretant juste devant elle et la regarda de haut en bas avec ses yeux qui bien évidemment la jugeait. Pendant ce temps, Setsuna riait de bon coeur avec Eiki et lui frottait gentiment le bras en guise de réponse.*

Tsubasa: Bonjour Grune. Tout le monde devra mettre la main à la pâte à bord. Que pensez-vous que vous pouvez nous offrir?

Setsuna: Motus et bouche cousue ^^ Je suis d'accord avec toi, la voix ce n'est rien comparé à une petite gâterie ^^'

===============================================================

*Rermerciant Sojih pour l'aide, Natsuki se sentait très enjouée d'etre ainsi traitée comme la bourgeoise qu'elle avait l'air d'être. Mais finalement elle n'était pas escortée par des matelots mais bien par des pirates! Sojih et elle firent le tour du navire, mais elle ne suivait pas directement l'autre femme. Oseki était satisfait d'entre l'équipage lui répondre et nota les réponses alors que Ryoko testait la solidité des différents cordages et ce à quoi ils serviaent. Oseki yeuta les deux jeunes hommes prêts à monter, puis Stahn qui aussi se proposait et finalement regarda Jun. Il lui fit un petit sourire un peu cocky.*

Jade. Ce sera toi en haut. Tu resteras dans le luxe du bateau, j'ai besoin de Laphicet et Flynn qui ont le profil d'explorateur. Velvet, aux canons.

Ryoko: Capitaine Eizen? J'aimerais ca aller aux canons, si possible. J'ai un bon visou et des bonnes raisons de vouloir tirer.

J'accepte. Stahn et Flynn vont s'occuper des voiles lorsqu'ils auront fini avec l'ancre. Familiarisez-vous avec l'équipement et faites de votre mieux.

C'est..très intéressant de diriger une équipe entière, surtout quand ils sont aussi compliants. Tout le monde veut se mettre dans le jeu je crois, ce sera a mon avantage. Ryoko est prête à bomber son père mais... il y a deux Children à bord et Eiki. Voyons voir ce uq'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 19:58

Tetsuya: ^^' Ca va mais... je peux être utile, capitaine. Je sais me servir de mes bras. Je pourrasi faire des choses à bord moi aussi ^^'

Kyoshi: T'as entendu Leia? On est en attente. Moi j'pense qu'on va aller explorer les iles ! ^-^

Yagihara: Hey je pèse 130 lbs tu sauras, j'ai du muscle plus que ces minus-là! Je vais monter en haut tu vas voir >.< !

*Pendant que Yagihara se rfrustrait et se dépêchait d'aller monter l'échelle pour aller en haut, Kyoshi tenait compagnie à Miyuki en observant ce qui n'avait pas été touché sur le bateau et pointa le coffre avec un petit sourire. Ils étaient de sages matelots...devianet-ils l'ouvrir? Elle le ferait si Miyuki veniat avec elle. Quant aux cerveaux, Yasahiro amena les Welch avec lui alors ue Tsubomi supportait la pauvre Keisani.*

Yasahiro: Ca va? ... Il faut qu'on trouve si la cave du bateau comporte un système de charbon, de rame, de moteur, ou une combinaison.

Tsubomi: Est-ce qu'on sent moins le mal de mer, en bas?

Yasahiro: EHmm c'est... je n'ai pas étudié le mal de mer?

Tsubomi: Aaah regardeez! On va recevoir la carte ca veut dire qu'on va partir! T_T

===========================================================

Aiko: Oh Capitaine Aqua =^^= ...que puis-je pour vous? Ah... il semblerait que Asbel bouge rapidement ^^' il est deja en haut du mat. Il a une très bonne coordination, mais c'est normal considérant ses habiletés en danse.

*Ne sachant pas ce qu'Harumi voulait, Aiko répondait nerveusement donc en utilisant un peu plus de déductions similaires à son travail pour se sécuriser. Il allait sans dire qu'elle corrigerait les techniques pour mieux forcer, mais d'emblée ne prévoyait pas le coup. En bas, Masashi et Nishiko observaient les canons et n'avaient pas tant vu que Tamafune y descendait. Masashi poussa même un petit cri de surprise de l'entendre et posa sa main sur le bras de Nishiko. Il eut l'impressio de ressentir le meme frisson dans le dos qu'elle alors qu'ils échangeaient un regard complice de crainte. Faisant un sourire un peu mal assuré, Masashi choisit de se cacher dans osn personnage et acquiesca.*

Hm-hm.

What a good way to make me mute T_T I have no words geez! She's so scary like this T_T It feels like she would throw bombs at anyone omg! ... is this about yesterday? Gah! The Vicious...always scare the hell out of me!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 20:07

Haise: Balancer en mouvement opposé? Ah je peux faire ca oui! Merci pour le truc, Raven! Et dis-moi que fais-tu sur les bateaux de croisière? Qu'y a-t-il comme activité? J'imagine que c'est comme un grand lounge et il doit y avoir des spectacles, on peut prenre le soleil sur le pont?

Maeko: Ici on descend! Viens Yuri!

* Pointant la porte pour aller dans l'intérieur du bateau, Maeko était téméraire comme les autres Seiken, mais plus prudente quand meme, car elle attendait la permission et amenait un ami avec elle. à l'intérieur on pouvait trouver le foyer à charbon, le charbon, des alcoves pour passer les rames et les moteurs d'hélices. Il y avait une autre ièce au bout de la cave, avec une autre porte, et cette fois la franchir il y avait des équipements divers à l'intérieur, c'était comme une pièce qui servait de rangement, avec justement des rames, produits et kit de premiers soins, flotteurs. Les barques, au nombre de 3, étaient bien installées par des cordages à l'autre extrémité du pont et donc pas dans la cave du bateau. En haut, Eiki appréciait bien la bonne humeur de Setsuna, et celui-ci lui faisait du bien. En fait, il avait toujours été bien le seul depuis le départ à avoir relativement compris ses envies, plutôt qu'à en être scandalisé. Eiki le serra encore longuement. *

Setsuna-kun... tu m'avais manqué. Une gâterie... je ne sais pas. Je ne suis sur de rien. Je croyais tout comprendre, et à chaque fois Oseki a remit en question tout ce que j'avais conclus. J'ai bien cru qu'il me demandait de me soumettre aux règles, mais de ne pas attendre après son coeur, qu'il l'avait offert à Youko-chan et que ce n'était pas discutable. J'ai cru qu'il me suppliait de respecter notre amitié et de ne pas laisser mes sentiments s'immiscer à travers le nouvel équilibre qu'il a trouvé. Mais il a retourné mon baiser. Il m'a gardé près de lui, comme s'il me disait de ne pas cesser d'espérer. Et il me fait penser à lui à chaque parole que je prononce. C'est peut-être une gâterie, une nécessité, un désir, je ne sais pas. Mais maintenant il sait ce que ca représente pour moi.

Allez.. viens au travail! =^^= J'ai... promis au Capitaine.. Eizen que.. je ne le laisserais pas.. gagner ! je suis.. plus que ravi que tu m'aides... Guy-kun !!

* Plus loin, Youko était près de Jinei et Etsuko, et en voyant Tsubasa approcher, ressentit son coeur battre rapidement dans sa oitrine. Elle le craignait et eut même un pas de recul. Mais celui-ci s'Approchait avec la nette intention de lui parler. Elle recula un second pas à son arrivée, et frissonna d'anxiété à le voir l'observer. Elle avala un bon coup et puis pris une plus grande insiration. Elle lui répondit d'une voix très mal assurée. *

Youko: Ahh je... peux aider comme il sera nécessaire! Je veux être utile, bien entendu. J'imagine qu'avec la carte ou les expéditions je serais plus aisée qu'avec les voiles ou lever des charges? ... hmm.. en force physique brute je veux dire...

Youko: ... cet homme est terrifiant! me fera-t-il faire ce quime serait le plus dur? Dois-je réellement l'écouter?! Oseki-kun... que pensez-vous que je devrais faire??

====================

Sojih: Juste me dire comment je peux être utile. Je pense que je pourrais changer de rôle selon le besoin? Eleanor... as-tu un plan?

Yasunari: Jade, si vous avez besoin de quelque chose là-haut, faites-moi signe, je pourrais l'amener ^^

* Sojih n'Était pas réassurée d'entre que Ryoko avait des cibles, et qu'Oseki agissait aussi aisément en lui donnant les canons.Elle comprenait que le père de Ryoko lui avait été particulièrement bête, mais la nouvelle copine d'oseki n'Était-elle pas sur le même bateau? Que dire de Rei, Set et ken? Sojih ne pouvait pas du tout bomber ce bateau-là! Néanmoins tout le reste de Detiny's kiss y était. Il faudrait une stratégie. Yasunari fit un beau sourire à Jun pis aller se préparer pour l'ancre du bateau. Chaelin regarda les juges qui se placaient et voyait bien qu'ils recevraient la carte sous peu, pour le signal du départ.*

Chaelin: Sumimasen Capitaine, je crois qu'il vous faut récupérer la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 20:36

Daishi: C'est bon beau mec! Vas t'occuper des malades! Fais-les s'allonger! M'en va à carte!

Miyuki: Hehe, qu'est-ce qu'il y a là dedans... un indice?

Keisani: Essayons en bas T_T

* Pendant que Miyuki regardait Kyoshi d'un air complice et l'attendit pour se pencher devant et défaire le loquet sans trop hésiter, Keisani se dépêchait à aller dans la cave du bateau. Ponyo regarda Yagihara monter le mat et se trémoussa en bas. *

Ponyo: Nia pas juste! Il a monté plus vite!

Akusa: Je veux pas aller en haut >_< !

Korin: Ta da da! une petite voile de détachée, tu as l'Autre mon frère?

Torii: Et voila! Zelos prêt à décoller!

* Daishi se dirigea vers Chika qui lui donna la map du quadrant supérieur gauche. Daishi la brandit victorieusement dans les airs. Des employés retiraient la passerelle, et Chika rejoint le quai, regardant en direction de Chinatsu qui allumait un petit feu d'artifice pour signer le départ. On entendit le son d'un métronme qui signait le décompte jusqu'au départ. *

=========================

Harumi: Habitué de grimper on dirait!

What a magnificient view! OMG that's crazy! there are so many islands ahead! but theyre far! We're going to sail to them? how many are there? Wow.. it's breathtaking!

C'est incroyable vu d'ici! Je vois trois iles, et j'en devine!!! J'ai trop hâte de partir!

Harumi: Merveilleux! Redescends si tu veux conduire. Qui veut monter là haut qui n'Est pas Asbel? Avec son déficit d'attention, j'ai peur qu'il se pitche en bas -_- ! Emil? non.. Ratatsok?

J'arrive!!! Je veux conduire le bateau!!

Michiru: Quoi? No way je monte pas là!!!

* Allan chercher la carte des mains d'Hoshino, harumi notait qu'elle avait le quadrant inférieur gache, donc celui dans lequel le bateau se trouvait actuellement. Est-ce que la meilleure stratégie était d'explorer et de revenir apres? Elle n'eut pas assez de temps pour la regarder que la passerelle était retirée et que le chronomètre etait entendu. Nihisko regarda Masashi avec de très grands yeux. *

Nishiko: Err.. en autant que tu sais qui bomber...

Tamafune: Je peux bomber celui que t veux.

Nishiko: Ack elle est beaucoup trop creepy, viens on remonte T_T

========================

Chinatsu: 5... 4... 3... 2... 1... GO DÉPART! ALLEZ-Y! Ramenez moi les trésors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 20:45

Akio: En croisière? Oui bien sur il y a des spectacles, de la fine gastronomie.. ca ressemble à un séjour à l'hotel mais sur le confort d'un navire qui se promène sur l'eau, comme une grande terasse. Le soir il y a généralement un petit party huppé, mais beaucoup plus calme que dans les clubs. Si c'est une croisière d'affaire, il y a souvent poker et billard.

Akihito: Woah! T'as vu?? Du charbon! Des rames... oh mon dieu je pense que tu as raison?? On va avoir besoin de bras si on veut aller plus vite? C'est comme dans le vieux temps!

*Fier de donner un truc au chanteur, Akio voulait rester dans ses bonnes cordes. En bas, les deux un peu plus téméraires étaient bien excités de ce qu'ils découvraient. Ce système laissait croire uqe le bateau avancerait meme sans manpower, mias beaucoup plus lentement que ceux qui y investiraient des bras. Ainsi, les matelots avaient plus de chance d'Etre plus rapide, par leur quantité de membres à bord. Sur le pont, Setsuna voyait les barques, croyant que c'était poiur aller sur les petites iles car il avait l'habitude d'etre le petit qui se faufilait. Toutefois, son attention était sur Eiki qui le serrait et comment il pouvait le lui rendre. Il eut un petit giggle d'entendre les promesses au capitaine pirate qui était son meilleur ami...entre autres. Frottant encore une fois le dos d'Eiki avant de s'en séparer, Setsuna l'amena ensuite vers les barques justement pour explorer le bateau.*

Setsuna: Sois à la hauteur, matelot Jude ^-^! C'est toi le plus intelligent de votre génération de toute facon ^^''

*Observant avec intérêt comment Youko reculait en le voyant, deux fois plutôt qu'une, Tsubasa était fier de son coup. La nervosité se lisait partout sur elle et il était satisfait de lui imposer autant de craintes. Il fallait qu'elle ressente autant de peur qu lui d'inconforts de l'avoir à bord de son navire. Tsubasa lui adressa sa phrase puis tourna les talons sans hésitation, se rendant à l'Extrémité du bateau pour récupérer sa portion de carte.*

Tsubasa: Excellent. Je vous envoie en expédition dès la première occasion. Ni vous ni moi ne désirons être à bord du même navire, n'est-ce pas? Rendez-vous utile et récupérez au moins un des trésors si vous désirez terminer cette épreuve.

==========================================================

Ryoko: Non pas encore... ben, je veux dire, on peut pas bomber le bateau de mon père avec Grune-sensei à bord et les trois Sparkle. Donc soit on attend qu'ils soient en expéditions... soit on attend la fin et pour la course finale, on les achève ^-^'

Jun: Merci Flynn, j'apprécie d'être au sommet... et j'ai une bonne vision.

Otoha: Viens avec moi, beau Flynn ! ^-^ On va montrer nos muscles pour le capitaine!

*Si les pirates de l'équipage commencaient a se mettre en place, il y avait encore Natsuki qui faisait le tour du navire en se sentant presque comme une princesse kidnappée. Quel plaisir! Personne ne lui avait donné d'ordres ou de tâches alors elle en profitait aisément jusqu'a présent, mais mourrait d,envie d'aller explorer. Oseki regarda le partage de tâches aussi et comment Jiyu essayait de voir le gouvernail et s'il y avait une quelconqeu manivelle. Jun montait. Chaelin l'interpela et il acquiesca, se dirigeant pour récupérer la map des mains de Kaede qui lui fit un sourire plein de confiance. Oseki retrouva sa place au centre de navire et tendit un extremité de leur coin de map a Chaelin pour qu'ils observent ensemble.*

Ryoko aux canons, vouloir se vneger de Destiny's Kiss... mais en meme temps, je ne veux pas couler Eiki. Il faudra bien y penser, en effet. Un quart de la carte... gardons le focus d'abord sur ceci. Accomplir l'objectif premier. Nous éliminerons les obstacles et contournerons les règles pour avoir l'avantage. C'est ma force après tout, contourner les règles.

Notre portion de carte... Laphicet, je propose de partir en direction opposée à notre carte. Débutons à gauche et allons en sens horaire pour terminer avec la portion que nous avons. Nous pourrons flouer les rivaux, suivre le bateau qui s'y dirigera ou l'embusquer. Et nous pourrons terminer avec une meilleure vitesse avec notre portion de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:11

Tetsuya: Aye aye capitaine!

Yasahiro: Ah le sifflet? VITE! Je remonte!

Tsubomi: Hey attends Reed! Reed..?

*Tetsuya descendait et Yasahiro remontait à toute vitesse pour ne rien manquer du départ. Il retrouva le capitaine par la usite pendant que Tetsuya se rendait aupres des Welch. Kyoshi et Miyuki ouvraient gaiement le coffre et tirait les drapeaux comme des draps d'un bord et l'autre avant de les remettre en place avec amusement. Yagihara était en haut et regardait les iles, scrutant en posant sa main sur son front pour regarder l'horizon. Pres du capitaine, Yasahiro rapportait ses observations comme un fidèle élève.*

Yagihara: SWEET! Ya au moins trois iles à gauche et je dirais une dizaine visible! Des traces des massifs completement a gauche.

Yasahiro: CApitaine ! En bas c'est du charbon et des pédaliers comme système secondaire.

Makoto: Yo Cap, on s'en va d'quel bord??

=================================================================

Aiko: Capitaine Aqua, Ratatosk n'est pas un bon choix. JE pourrais y aller mais... je crois que Sophie-chan serait un meilleur choix. Elle va analyser la position, la vitesse et l'angle de cette vue.

*N'ayant pas de problème à le faire, Aiko jugeait par conter que quelqu'un était mieux placé qu'elle. Elle était aussi d'accord que la capitaine que leur pilote avait un déficit d'attention et le mettre à une tache constante était une excellente idée. En bas, Masashi et Nishiko étaient intimidés et c'était évident. Masashi acquiesca et remonta rapidement avec Nishiko. Qui alors ferait les canons? DEvaient-ils vraiment les laisser à Tamafune? Il retrouva Harumi et les autres en ne sachant pas vraiment quoi faire, mais vit les voiles attachées au mat et tapota répétitivement Nishiko pour alelr les détacher ensemble.*

Viens, on va s'occuper de ca?

What'S this sound? Is it... a timer? ACk! Is it a bomb?? .... ¬¬ Deokin told me there wouldn't be any bomb, right? I still can'T believe how Oseki and Eiki arrived so timely today ! It felt so synchronized! And they were... all lovey-dovey with each othr, no? Reminded me of how Eiki wore Eizen's jacket. So weird...

GO? ACK! On va où ? Capitaine >.< ! Qu'est-ce qu'on fait? OMG ! ... hmm. I mean hmm ??
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:12

Youko: Q-Quelle excellente idée! Je vais essayer...

* Tsubasa tournait déjà les talons et n'attendait pas la réponse de Youko. Celle-ci pressa sa main sur son coeur et ne lui courrut pas après. Elle éprouvait quand même un certain soulagement de quitter le navire.L'Exploration serait surement beaucoup moins dangereuse quà bord avec tous ces membres de Destiny's Kiss, non? non..? Et si en plus elle se rendait utile, ce serait une bonne vengeance de Tsubasa, s'il avait absolument besoin du trésor qu'Elle irait récupérer! Faisant son plan mental d'essayer de combattre cette adversité, elle fut si concentrée qu'elle sursauta et bondit spontanément en entendant le feu qui signait le départ. Plus loin, Rosanjin donnait la cate du quadrant supérieur droit à Tsubasa en lui souhaitant bonne chance une dernière fois. *

Rosanjin: Bonne chance! Je prends assurément pour vous ^_^ !

Maeko: Ouain mais il y a pas beaucoup de monde musclé à bord. Il faut aussi pelleter le charbon! Je peux pelleter je pense! Je fais ca dans l'entrée l'hiver ^^ ! Ou sont les pelles?

Ahh arigato.. Guy-kun!..je ne sais pas.. mais c'est gentil! ... Viens.. allons.. voir la carte!

* Prenant Setsuna par le bras, Eiki ne lui donnait pas vraiment la chance de le quitter pour l'instant. Il l'amenait à sa suite. Il se doutait que plus tard, Setsuna aurait d'autres fonctions mais pour l'instant, ceci semblait lui convenir aussi. Il attendit que Tsubasa aie terminé, puis s'approcha une fois le coup de sifflet sonné, posant sa main sur son bras. *

Veux-tu.. que l'on regarde... l'itinéraire.. ensemble... pendant le départ..?

Haise: Les croisières ont l'air très excitantes Raven ^^ ! Viens, allons nous rendre utiles! Nous allons demander au capitaine ce qu'il souhaite de notre part! Nous serons le smeilleurs matelots ^_^ !!

===============================

Sojih: C'est.. correct. Après tout si toi et moi on est sur le bateau quand on aura terminé, notre équipe aura le point!

Yasunari: J'arrive Stahn! Et on lève l'ancre... 1... 2...3 ! Tiens bien le volant, Rokurou!

* Pendant que les hommes s'Activaient, il y avait une quantité de filles à bord dont l'utilité était moindre. Elles serviraient surement plus tard. Chaelin s'approcha de Oseki qui tendait la carte et écouta attentivement la stratégie. Terminer par la carte, ce n'Était pas une mauvaise idée. Il pointa le quai et comprit qu'ils avaient le quadrant inférieur droit pour débuter. *

Chaelin: J'imagine que nous avons les coins de carte comme nous sommes situés par rapport au quai. Donc pour aller à gauche, il nous faudra contourner le bateau du capitaine Kratos. Soit on le coupe, soit on passe derriere, dès qu'il est parti, puis le bateau de Zaveid. On entrera alors dans la zone ou la capitaine Aqua a la map.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:35

Daishi: Ouais ouais! Un à la fois! Qu'Est-ce que tu dis le ptit? A gauche mais pas trop? Yo Chloe! tu t'en vas à gauche mais pas dans l'fond! C'est dla roche! T'évites ca! On part! Les jumeaux, voiles pour la gauche!! On va commencer ak trois ptites iles! Faque on a besoin de trois ptites barques! Jay! Tu dis à Chloe si a s'enline dans l'bon chmin ou si c'Est BANG! Ok?

* Daishi tapota le mat et salua Jay en haut, puis grimpa à côté de Makoto et nota bien qu'elle était en bonne posiiton pour aller à l'Endroit donné par Yagihara. Il regarda ensite à Gauche et pointa victorieusement leur destination. Durant ce temps, les jumeaux déployaient les voiles. Clairement les deux avaient déà fait du bateau à voile. Et ensemble en plus. Daishi nota ensuite Yasahiro qui revenait sagement vers lui. Il se pencha de son emplacement pour le regarder en bas, en squattant. *

Daishi: Du charbon? pour quoi faire? Trouves ca sert à qoi pis utilises le! Jte fais confiance! Minus!

Ponyo: Nia!

Daishi: Toé t'es l'sifflet. Si on a besoin d'ralliement, tu cries. Si ya du danger, tu cries. OK JAY t'as entendu, si tu veux un sifflet, tu fais crier l'minus!

Miyuki: Un coffre à drapeaux pour l'exploration je pense. Ca va être très utile! Quand est-ce qu'on bouge?

===============================

Harumi: T'en as dedans, Rutee! Tu vas être l'assistante! Vas voir comment vont les deux tough en bas, si le moteur est chaud! Cherches s'il y a des outils utiles, comme une boussole ou un télescope!

* Se promenant sur son bateau, Harumi regarda Ryoku qui cherchait les particularités pour la direction. Quel dommage il n'y avait pas plusieurs vitesses. Comme il avait fait le tour du gouvernail, il se mit à tenter de voir si sur les autres bateaux, qui étaient les pilotes. De son emplacement, il ne pouvait voir que le bateau Zaveid et voyait.. les couleurs d'un matelot. Quel peid qu'ils étaient tous pareils! Il savait juste que ce n'Était pas un tout blanc. Leurs voiles étaient très bien déployées par exemple. Nishiko acquiesca et aida Masashi à défaire les noeuds, mais dès qu'ils furent détachés, le vent prit dans la voile et il y eu un gros ballottement sur le bateau qui était un peu plus instable que celui des matelots. Nishiko leva de terre et poussa un petit cri, relachant la corde et tombant sur les fesses. *

Harumi: Qu'Est-ce qui se passe?

Michiru: WHOA !

Nishiko: AAhhh! c'Est donc bien puissant le vent! faut se mettre à deux par corde >_< ! Mes mains !!

Ayane: L'étape numéro 1 était l'ancre....

Tamafune: Viens Ratatosk. On va la remonter.

* Si Harumi étit dérangée par les voiles qui se dressaient dans les airs vivement, Ayane elle se répétait qu'elle allait monter le mat. Asbel était monté et redescendu sans problème. Elle aussi pouvait le faire. Souvent dans les jeux, il y avait un coffre en haut. Elle pit donc l'Échelle et se mit à grimper avec une motivation augmentant à chaque barreau. Était-ce l'Excitation d'etre comme dans un jeu? Ayane ne pouvait plus s'arrêter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 21:51

*Tsubasan e voulait pas tomber dans le piège de dispatch Youko et l'abandonner, car il entendait le voix de Ryoku lui parler du syndrome du héro et cela l'irritait au plus haut point. Elle voulait etre une bonne éleve et se rachter, non? Elle voudrait acheter la paix, alors elle allait l'écouter il n'en doutait pas. En plus, ses paroles étaient la vérité que Youko l'accepte ou non. Prenant la carte et souriant a Rosanjin, Tsubasa se trouvait toujours de plus humeur en parlant avec son sensei.*

Tsubasa: Merci sensei, vous etes... un peu comique dans ce costume. Je tâcherai de vous rendre fier.

*Setsuna était tres d'accord avec Eiki et vola la carte des mains de son pere sans meme lui demander la permission. Il l'étendit pour qu'Eiki et lui la regarde ensemble et s'imagina la carte grandeur complete avec ses bras. Tsubasa se tourna parce qu'Eiki venait de mettre sa main à son bras, et pourtnat Setsuna lui volait cette carte. A qui donc Eiki avait-il parlé, alors? Pendant ce temps, Akihito et Maeko récupéraient Haise et Akio.*

Setsuna: Oui!!! Voila ^-^ ! Donc...on a la partie en haut ici de notre coté. Moi je dis qu'on va ici en bas et apres dans notre zone? Sinon c'est comme faire un détour, ne? Est-ce que tu fais comme ca dans les jeux? Tu longes la map et ensuite le milieu?

Akihito: C'est vrai... ah! Mon rôle! Anise-chan, ne reste pas toute seule quand meme. Mikleo-san! ...ah non je ne peux pas demander ça... Mikleo-san, Raven-san, pouvez-vous... hmmm en bas il va falloir au moins une autre personne pour le charbon?

Akio: Super excitant les croisières, je t'inviterai la prochaine fois ^~ 

*Akihito tapota les épaules de Maeko et lui fit un signe comme a l'armée, ne sachant pas trop si cétait monnaie courante parmi les marins. Il se rendit ensuite rapidement à son poste de pilote, juset avnat le départ. Fidele a son habitude, Tsubasa était plutot lent et n'avait pas tout saisi ce qu'il devait faire. Lui qui possédait un yacht, ce n'était pas aussi compliqué qu'un tel navire. Son yacht n'avait pas de voiles , entre autres, lors il n'avait pas pensé a les défaire...*

Tsubasa: ... bon, je vois que vous vous occupez de la carte. Raine, avons-nous un matelot pour tous les endroits?

=============================================================

Ryoko: Oui j'sais mais...ya des risques ^^' de toute facon, on va suivre les ordres du capitaine... ne? Et si on est en désaccord....on fait une mutinerie!

Natsuki: Oh c'est tres "pirate" ca! ^-^ mais Capitaine Eizen a l'air à son affaire.

Tara: En bas ya du charbon et des pédaliers, en passant.

*Alors uqe les femmes du navire n'avaient pas de roles si précis, ou du moins personne ne pensait à bomber un bateau des le départ, Ryoko leur fit signe de se rapprocher de Oseki et Chaelin qui regardaient la carte. Apres tout, ceci était comme la stratégie de l'équipage, non? Jiyu tenait le volant et les deux gars a l'ancre, l'autre en haut. Le dispatch avait l'air bon.*

Jiyu: Je suis prêt les gars!

Otoha: Et hop...et hisss...et hop!

*Remontant l'ancre avec un bon rythme steady, les deux s'adapateinet pour forcer ensemble et c'était ibne plus facile. Oseki regardait la carte avec son bras droit, plutot content de voir que celui-ci était quand meme d'accord avec son plan. Tel un Laphicet, il en avait dedans et Oseki n'avait pas peur de se le faire dire si son plan était mauvais. Les options de trajet proposées par Chaelin étaient toutes décentes, provoquant un sourire mesquin sur le visage du Capitaine.*

Un concours de pirates alors, pour débuter? Pas de problème. Ensuite nous chargerons la portion de Zaveid et soit nous les rattrapons, soit nous les bombardons soit nous les volons. Sans dire qu'on ne sera pas des pirates envers les pirates mais... un peu plus envers les matelots. Mais passer derrière Kratos, non merci. Je l'ai fait une seule fois et je ne le ferai plus jamais. On passe devant.

*Prenant la carte dans ses mains et libérant son équipage, Oseki les regarda tous fièrement et étendit son bras vers l'avant comme s'il les dirigeait tous. Il éprouvait fierté et excitation à l'idée de surpasser son frèere et commencer en donnant au moins l'impression qu'ils étaient plus efficaces. S'ils faisaient plusieurs sprints de la sorte, peut-etre qu'ils réussiraient à gagner leur avance. L'équipe n'était pas la plus athlétique et Jiyu était le plus musclé, mais Otoha et Sojih ne donneriaent pas leur place. Ryoko avait de bonnes jambes quand meme. Il y avait juste Natsuki et Tara qui étaient moins physiques. Il faudrait compter sur le travail d'équipe. Fièrement le jacket au vent, Oseki se sentait aussi grandiose que son costume.*

Pirates! Vous allez tous en bas pour donner de la vitesse et du pouvoir à notre Révolte Obscure! Nous couperons Kratos pour aller à gauche! Jade, guide le pilote! Stahn et Flynn, un seul de vous reste aux voiles une fois le navire en mouvement! Laphicet, une fois que nous aurons contourné les bateaux, je viendrai te chercher pour revenir sur le pont. Donnez-moi tous vos bras et toutes vos jambes pour le sprint d'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 22:18

Makoto: Rally-oh Cap!

Yasahiro: T-Trouve quoi faire avec? N-no mais c,est pour pelleter poiur donner du moteur... bon ¬¬ très bien je vais m'en occuper.

Juri: Le début, le départ! On va flotter comme des canards ^-^! Aah ca me rappelle l'épreuve de poésie! J'étais bonne!

*Tout le monde trouvait tranquillement son rôle et pourtant avant de descendre, Yasahiro nota les voiles bine placées par les jumeaux avec un grand sourire. C'était beau. Quel dommage de devoir aller en dessous et ne pas en profiter. En bas, il récupéra les Welch et leur tendit des pelles.*

Yasahiro: On pelte les filles! Ici il y a moins de mal de mer, je pense. Et vous serez utile.

Tetsuya: Ah génial, je savais pas quoi faire d'elels ^^' Je remonte!

Tsubomi: Non tes bras seraient utile T_T

Kyoshi: ... ca prend combien d'tems avant que le bateau bouge, au juste?

=================================================================

Aiko: O-oh merci =^^= J'y vais tout de suite Chef! ah je veux dire Capitaine ^^'

*Contente d'être utile, Aiko était un peu nerveuse et descendit voir ne bas. Qui était la? Elle se rappelait qu'il y avait l'homme des D-Teks qui l'intimidait, malheureusement, et surement Tadao. Elle s'arrêta juste avant de descendre en entendant le cri de Nishiko et la vit au sol. Masashi s'Activa, les deux bras en l'air plutot qu'en train de tenir la voile a son tour, ainsi les voiles se refermaient toutes les deux. Aiko leur envoya des indications avant de descendre.*

Aiko: Balancer votre poids! Un pied devant et un derriere, utiliser votre dos et vos cuisses, beaucoup plus forts que vos bras! Et plus endurants!

Utilisez nos cuisses? Ah... et comment on ré-ouvre les voiles maintenant? T_T Le vent est si fort! Es-tu correcte Arche?

OMG I feel so weak T_T They were super strong! No wonder Nishiko fell! I just removed my arms because I didn't want the same fate T_T! Sorry Nihiko!!

Et si... Arche et moi on s'occupait d'une voile et Ratatosk et Kohaku de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 22:24

* Alors que Eiki pensait bien discuter la carte avec Tsubasa pour voir le plan, celui-ci semblait bien aise de lui déléguer la tâche de diriger la prochaine localisation du bateau. Il cligna des yeux quelques fois, puis s'accroupit avec Setsuna pour regarder la carte. Il regarda les bras de Setsuna, et installa le quart à l'endroit auquel il correspondait. Il l'observa ensuite avec ce qui semblait être des iles mais aussi des marquages d'obstacles. Il s'imagina la map complétée. Dans les jeux, il favorisait d'ouvrir la map en premier leiu, puis explorer ensuite. Était-ce la bonne technique? Tsubasa était déja reparti. Était-ce parce qu'il lui faisait confiance ou parce qu'il ne désirait pas lui parler? C'Était toujours aussi ambigu. Eiki pointa la map imaginaire *

Si l'on va exactement... tout droit.. on longe le contour de notre map... je pourrai estimer la distance.. et faire le contour.. proportionnel...

Ainsi nous faison le milieu, puis nous tournons dans notre section pour prendre nos aises en terrain connu. On descend ensuite en bas, oncontourne à gauche, on remonte puis on est très proches de la fin pour terminer. Ainsi s'il manque de matelots, nous pourrons quand même atteindre facilement la quai.

..Guy-kun j'aurais besoin... de crayons... et craies.. papier s'il y en a... et.. habituellement... un bateau... a un système de cordage.. pour mesurer.. la distance à l'eau... il y en a.. surement un à bord.

Haise: Hmph, je vais écouter les ordres du capitaine, pas de Yuri. Allons voir le capitaine Raven.

* Haise était dérangé par l'interpellation de Akihito et secoua la tête à la négative, amenant Akio sur le pont pour rejoindre Tsubasa afin d'Avoir les bons ordres et pas n'importe quoi. ON lui avait appris à suivre ses mentors, pas n'importe qui qui se croyait bon. Mineko pointa du doigt plusieurs matelots à bord qui discutaient. *

Mineko: Non. Edna, Grune, Ange, Kyle, Alisha, Lloyd et Veigue n'ont pas l'air de rien faire?

Haise: Capitaine Kratos! Raven et moi voulons être utiles! Que pouvons-nous faire pour vous?

------------------------------

* Forçant avec Otoha, Yasunari tirait l'ancre avec complicité. Ils étaient plutôt efficaces, et leur capitaine n'avait aucune hésitation, ce qui était d'autant plus motivant. Chaelin leva les yeux sur Oseki après avoir mentionné ses observations sur la carte et celui-ci la reprenait ensuite, dressant son bras, et se placant dans le vent. Il avait vraiment des airs de réel commandant, c'était très inspirant. Observant le beau jacket dans le vent, Chaelin fut un instant admiratif. Il était à la fois classe et rebelle, et le plus jeune aimait bien. Il pensa à son scénario de publicité de parfum et eut un petit sourire. *

Chaelin: P-Pas de problème! Bonne chance!

* Descendant dans la cave du bateau, Chaelin se dirigea vers l'un des emplacements pour pédaler. Il se rappela comment Akihito et lui avaient déja fabriqué un radeau pour se promener sur la riviere. Cela avait prit des jours à figurer pourquoi le radeau coulait et ne flottait pas, dès qu'ils embarquaient dessus. Avec entrain, il se prépara. Sojih suivit en bas aussi et regarda les différentes installations. Elle pointa le four avec le charbon. *

Sojih: Magilou, ton costume est le moins chaud, est-ce que tu vas t'occuper du feu? Je peux pédaler sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 22:40

Daishi: Droit devant! ..... Devant gauche là!!! ..... mmm. Ya pas d'gaz icitte ou quoi?

* Daishi faisait office de figure de proue à côté de Makoto, et écoutait les cheers de Juri mais remarquait bien qu'ils ne décollaient pas. Il regarda d'un bord et puis de l'autre, cherchant ou était le problème. Il pointa Akusa et lui fit un signe de doigt de venir jusqu'à lui pour lui donner un message. Elle vint de facon hésitante. Le bateau tirait au bout de sa corde parce que les voiles étaient bien dressées. Il était fort probable en fait q'il parte à bonne vélocité une fois libéré... mais on devait penser à le faire. *

Daishi: Shirley y nous faut plus de gaz! Du carburant! Vas dire aux gars en d'ssous, les geeks, puis les mecs de canons, de donner du bras, pis de mettre du gaz, tu comprends tu? LEIA pis ROSE! V'nez itou. Vous autres, trouvez si ya pas d'quoi quié pas détaché. On a l'air pogné.

Korin: Ca me rappelle le bon vieux temps, ne, Zelos?

Torii: Ahh il nous faudrait refaire ca! J'Adore la voile!

Miyuki: De quoi de pogné...? Je vais faire le tour à gauche! toi à droite Rose!

Akusa: Ok. Je vais aller faire le message!

===============================

Harumi: Écoutez l'ergo! Je m'occupe de l'ancre!

* Harumi se demandait qui avait des forces, et en effet, mettre un gars et une fille de chaque côté sur chaque voile, ce n'Était pas une mauvaise idée. Nishiko se releva en gromellant, mais acceptait quand même de se réessayer à deux. Harumi se saisit de la corde que Tamafune et Michiru remontaient et seule, utilisant le principe du lever en appuyant un pie sur le bord, et appuyant la corde par dessus le rebord et sous une planche, tira avec aise. C'Était une technique fréquemment utilisée de sa part pour mettre à terre les hommes plus lourds qu'elle. Ainsi elle remontait l'ancre, et avec les battements des voiles, le carburant qi commencait, le bateau bougeait énormément. Une fois libéré de son ancrage au fond de l'eau, et les voiles qui se repliaient, le bateau commenca à dévier et à pivoter sur lui-même. *

Nishiko: Aahhh! Tiens la voile! Iiiyyyaaa ca tourne!

Tamafune: Tire plus fort Ratatosk, t'es un homme ou quoi?

Michiru: La force du vent pousse de l'autre sens, on a aucune chance!

Je tourne de l'autre bord mais hey ca n'écoute rien ca!!!

Ayane: Ayane-Sophie ne va pas tomber!

* Arrivée en haut dans le balconnet, Ayane nota la présence d'un mousqueton et d'une ceinture de sécurité. Elle l'enfila à sa taille et boucla le mousqueton juste à temps. Le bateau se mit à tourner et à vasciller et elle trébucha, se cognant sur la passerelle du petit balcon. Heureusement, elle avait mit sa ceinture. Elle se redressa et regarda l'horizon, mémorisant ce qu'elle voyait. C'Était une vue incroyable. Son méerveillement la faisait figer légèrement. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 22:56

*Non seulement Tsuabsa avait confiance en Eiki, mais en plus il avait malheureusement plusieurs hcoses à gérer. L'indépendance et l'intelligence d'Eiki étaient fortement apprécié dans ce type de moments, car cela lui facilitait beaucoup la vie. Akihito regarda Haise et Akio refuser de suivre sa demande, Akio croisant les bras et faisant un petit air frais à l'autre homme. Lui, il suivrait la vedette. Akihito se frustra un peu et alla saisir ceux présents à l'entrainement. Il sonda ainsi Rei et Ken.*

Akihito: Alisha, Lloyd, j'ai besoin de vous en bas avec la petite Anise-chan! Il va falloir un peu d'aide pour faire avancer le bateau ^^' Moi je vais piloter.

Tsubasa: Et que font-ils alors? Que font les autres? ... Raven et Mikleo. Merci messieurs. Vous... hmm...

*Voyant Akihito qui recrutait les deux du Sparkle pour de l'aide dans le bas et leur pointant avant de se diriger au volant, Tsuabsa yeuta les autres bateaux. Celui de Zaveid était tout pimpant. Celui de Eizen ouvrait ses voiles. Puis, il regarda son propre bateau. Ou donc étaient les voiles? Elles auraient dû aller dans le meme sens, non? Sur le pont, Setsuna regardait la carte avec Eiki et acquiesca, se redressant pour aller faire le tour du bateau. Lui qui d'abord avait cru qu'il serait toujours avec Ken, finalement était un peu plus avec Eiki et cela lui faisait plaisir tout autant. *

Tsubasa: Mikleo et Raven, trouvez comment ouvrir les voiles.

Setsuna: Je vais te trouvr ca, Jude-kun ^-^ !! ... Ave-zvous vu du papier? Crayon? Craie? Allez, guidez-moi mes amis matelots ^-^!!

=====================================================

*En moins de deux, Yasunari et Otoha parvenaient à relever l'ancre. Une fois la tâche terminée, Otoha se dirgiea aux voiles et les ouvrit avec l'aide de son partenaire. Yasunari était sensé descendre ensuite, mais le vent était fort et même avec ses muscles, Otoha ne pouvait pas gérer les deux voiles. *

Otoha: Flynn-kun, je vais avoir besoin que tu restes plus longtemps, le vent est fort >.<! On va laisser les jolies filles pédaler ^^'

*En bas, toutes les filles s'y mettaient. Tara accepta la demande car elle venait de Sojih et se mit à pelleter? Elle n'était pas sur et surement que personne ne l'était. Natsuki regarda les pédales avec suspicion, puis se mit à pédaler avec entrain. Il y avait de la résistance, mais quand elles pédalaient ensemble, ca allait tres bien! Elle osurit aux autres.*

Natsuki: C'est comme un cours de spinning! On pédale ensemble ^-^!!

Tara: Je comprends pas trop... je mets du charbon dans le feu?

*Et tout en haut, Jun donnait les indications a Jiyu pour bien éviter le bateau qui, de toute facon, n'avait pas encore de voiles déployées. Ils auraient le temps de passer. Sur le pont, Oseki se dirigea droit aux devants du bateau et siégait fièrement debout, comme s'il était un grand capitaine. L'horizon était magnifique, inconnue et inspirante, et il avait drôlement hâte de dépasser son frère.*

Jun: Dévie de 45degrés à droite et reviens carré d'un peu moins de 90 et ca devrait passer. Zaveid devrait avoir bougé d'ici a ce qu'on arrive à lui.

Jiyu: Roger! Déployez les voiles vers le côté! On va attraper le vent et se diriger ensuite!

Allons-y, mon équipage. D'abord on dépasse Tsubasa et ensuite on montre tous qu'on peut le faire. 5 joueurs en moins, et alors? On est ratoureux. Je te garde pour la fin Tsubasa. Aucun Vicious ne finira sur mon bateau, désolé Tara. Heureusment, je n'ai personne de Destiny's Kiss a qui donner un point non plus. Je garde la petite Eleanor. On jettera par-dessus bord tous ceux qui ne le méritent pas. Des vrais pirates, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 23:42

*Comme Makoto pensait comme Daishi, elle le laissa faire et gardat ses mains sur le volant. Dans ce temps-la, c'était comme mettre les traction-aid, il fallait que le chauffeur garde les mains au volant parce que quand le gaz rentrait pis que ca dépognait, il fallait diriger le véhicule! Miyuki et Kyoshi se faisaient interpeler et la prof acquiesca au dispatch suggéré par l'autre femme. Kyoshi partit alors explorer la droite et apres avoir fait la moitié du bateau, elle vit la corde et quelque chose au fond. En essayant de l'enlever, c'était lourd et ca ne marchait pas. Pas de temps à perdre.*

Kyoshi: Leia! Captiaine! C'est ici! J'ai besoin d'bras!

Tetsuya: J'arrive!

*Venant aider, Tetsuya et Kyoshi forcaient pour lever l'ancre en attendant si Miyuki arriverait ou pas. Vu qu'Elle était l'autre bord, possible qu'elle n'aurait pas le temps. Makoto sentit soudainement que le gouvernail tirait et était toute énervée. A quelle vitesse irait le bateau? Le vent était bon! Un grand sourire au visage, elle dirigea devant à gauche mais... ca bougeait vraiment plus lentement que prévu.*

Makoto: CA bouge! ... Eh? C'est tout? ^^' Uuuhh! Plus de gaz ! Allez hop les mousses ! Dis leur Cap! Ca tire fort pour pas aller vite ^^'

==========================================

Aaaahh T_T J'essaie ! Toi aussi tiens la voile!

Waah how strong is this thing ? T_T even two together it's hard! Hey dont be too hard on this guy Tama, he's doing his best I'm sure !

*Se faisant tirer d'un bord et l'autre par la voile, Nsihiko et Masashi rasaient de se percuter l'un et l'autre tellement ils ne tenaient pas en place. Ils essayaient de suivre les conseils donnés mais c'était quand meme tres forcant! Masashi se mit à une extremité et mis ses deux pieds en contre-balantpour pousser "contre" le vent. C'était tres difficile a exécuter en fait et il ne savait meme pas si ca marcherait? Poussaient-ils du mauvais sens? Apres tout, Ryo disait que ca allait de l'autre coté?*

Masi de quel sens...il faut aller? ESt-ce qu'on peut aller ailleurs que contre le vent T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2631
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 23:47

Rei: On va aider la ptite lady! Viens t'en Lloyd-kun!

Ken: Si c'est demandé par le beau Yuri ^__^ !

Haise: Les voiles! Raven! Comment ouvre-t-on les voiles?

Mineko: ..Habituellement elles sont attachées en bas des mats.. Je vais venir avec vous. Ca doit ressembler à de la voile sur lac comme j'ai djà fait avec mes frères...

* Quittant Tsubasa pour aller avec Haise et Akio, Mineko se rappelait un vieux souvenir de voile avec les autres KAzutaka et pensa que c'Était une bonne idée de donner son aide. Haise voulait donner l'ordre à Akio, mais celui-ci n'Était pas aussi débrouillard que Tetsuya. Rei aemanit Ken dans la cave où Maeko avait mit du charbon dans le feu et regardait son travail avec satisfaction. Toutefois en bas, celle-ci disait qu'elle se débrouillait assez bien. Que pouaient-ils donc faire de plus? Pédaler? C'éait un trop gros bateau pour bouger avec des pédales, non? Rei avait par contre donné un rouge à lèvres a Setsuna comme seul outil pouvant laisser une marque. Eiki regarda Setsuna partir en se disant qu'il ne verrait surement pas ses outils arriver si rapidement. Il prit sa carte et monta jusqu'au gouvernail, s'installant à côté d'Akihito, qu'il interpella d'un tapotement à l'Épaule et d'un gentil sourire. *

Ohayo.. Yuri-kun ^^ ! ... Peux-tu... enligner le bateau... dans cette direction? ... on coupe au milieu... en longeant... la carte.. jusqu'au bout.. puis on revient.. dans cette section... je.. vais faire une map papier.. et la copier sur le bois... ici à tes côtés... pour référence... quand j'aurai de la craie... Après je vais monter en haut... pour ajouter.. des éléments.. aux cartes.

On entend les vagues. Ce sont les autres bateaux qui partent. Nous ne sommes pas prêts, et je ne peux pas parler fort. Mais je peux me déplacer. Tsubasa me laisse carte blanche... ca avait fonctionné dans le temple du feu, chacun qui faisait sa section, alors.. Tsubasa je vais faire tout ce que je pense pourrait être utile. Ce n'est pas grave si notre départ est prudent... s'il est structuré.

Jinei: Eille Craque-os... comment yavance ton bateau? Juste le vent ou ya d'autres affaires? Ya peut-être une crinque, tsé comme l'chariot avant l'temple du feu, tsé l'chariot? Celeri pis moé on pompait vite vite pis on allait vite vite, on virait me^me à l'envers! Faut peut-être crinquer ton bateau.

* PLusieurs matelots n'Étaient toujours pas utiles. Mais comme on entendait le bruit des vagues, Youko s'avanca vers le bord du bateau et posa ses mains sur la ridelle. C'était le bateau de Oseki, qui faisait son départ à leurs côtés, avec son capitaine dressé au devant,e n plein vent. *

================================

- Ca-clackk! Clack clack!!!

Yasunari: Wow c'Est puissant ces voiles!! Sur le côté? Mm... ok... on va voir si ces bras servent à quelque chose!

* Faisant quelques pas sur le côté, Yasunari utilisa son poids pour faire tourner la voile et l'enligner dans la direction demandée afin de partir dans la direction voulue pour faire la déviation alentours du bateau de matelots au devant. En bas, les autres membres de l'Équipage s'Activaient. Tara mettait le charbon.. en espérant que ca fasse quelque chose, mais Sojih, Ryoko, Natsuki et Chaelin pédalaient ensemble. *

Chaelin: Ahh c'est à cela que servait l'entrainement ce matin ^^'

Sojih: Du spinning?... C'est vrai qu'ensemble c'est facile. Je pense qu'on bouge... on est partis! Ca marche! ...Nm..

* Avec le premier swing du bateau, Sojih ressentit un petit haut le coeur et posa une main sur sa poitrine, puis celui-ci se calma une fois le bateau ayant commencé son essor. Elle poussa un soupir de soulagement de voir que ca ne persistait pas. *

Chaelin: Hihi nous sommes les premiers en mer je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 0:04

Torii: C'est des flans mous en bas!

Daishi: T'as raison Zelos! Faut les brasser un peu! TEAR! encourages ceux en bas! Quicéquia déja? Les Geeks, Luke pis Shirley? L'minus c'est l'sifflet... 2 din voiles.. Leia! Change de spot! Va-t-en dans cave toi itou!

Miyuki: Yokay capitaine!!!

* N'ayant pas le temps de venir aider les deux héros de Zestiria, qui, aussi badass qu'Avec les isnectes, levaient l'ancre, Miyuki descendit dans la cave. Il y avait beaucoup de monde au charbon, peu aux pédales. Personne n'Était très friand de pédaler pour un gros bateau et Miyuki n'Était pas certaine de vouloir le faire seule. Seulement le bateau partait avec quand même une bonne vélocité, partirait-il dans la direction donnée par Jay?*

Miyuki: Faudrait peut-être pédaler un peu? *tousse* c'est vraiment beaucoup de charbon... pouah!

Keisani: Pédaler?!!!

Akusa: Dans les films c'Est des grosses rames!

=======================

Gosh the wind's strong! I'll turn the other way around, see if it works against it! What's happening... What up now?! Zaveid's ship?! What's with the waves, Wahh!

Attention!

* Les vagues du départ du bateau de Zaveid se répercutaient sur le bateau frileux de cette équipe de pirate, et la principale frappa le devant du bateau, aspergeant en partie Ryoku qui recut une bonne champlure d'eau par la tête. Il se cacha avec ses bras, puis rattrapa le volant qui partit à tourner dans le sens inverse. Le bateau partit, oui, mais fit presque un 360 avant d'être repoussé par le côté loin du quai et en direction de la portion de la map plus proche de la plage. Il ne fallait pas aller acoster, alors il tira de toutes ses forces de l'autre bord. Nishiko Poussa un cri avec le tournant et tira en billet avec Masashi pour maintenir la voile et garder le cap pour ne pas qu'ils percutent la plage et y restent pris (et doivent aller pousser... ). Michiru forcait de toutes ses forces et tamafune aussi. En bas, les deux gars avaient rempli le feu de Charbon et pédalaient avec de la force qui valait les quatre d'en haut. *

Nishiko: Tenez bon!!!

Harumi: Gardez la droite! Redressez le bateau! Encore un peu!! Oui ca dégage!!C'est ca! C'Est ca!!! Vise la premiere ile que tu vois, Asbel!

Ayane: Le bateau doit tourner de 40 degrés vers la droite!

Aaahhhh c'Est dur!

Tamafune: Hey c'Est vraiment plus dur que ca en a l'air!! mais ca veut dire qu'on tourne les voiles...

Ayane: Les voiles doivent aller à -140 degrés pour enligner le vecteur du vent.

Michiru: Uuurrrghhhhh ! Mettez un rapporteur d'angle à terre! C'est ou -140?!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3360
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 0:13

Akio: Merci Miss! ... t'as entendu ^^' On détche en bat des mats... comme ca? Ahh et apres WAH! Woah-la! C'est fort ce truc T_T !

*Meme si Mineko venait les aider, AKio était habile avec le cordage mais ne s'Attendait pas a un effet de force aussi fort. Il faisait des croisières, mais des bateaux a voile, il ne connaissait pas du tout! Setsuna avait obtenu le reouge à lèvres et continuait de chercher. Ou pourrait donc etre les objets demandés par Eiki? Il faudrait voir la cabine du capitaine? Il ne l'avait pas vu, alors il remonta a sa recherche. Akihito recut la visite d'Eiki et lui fit un beau sourire en gardant ses deux mains sur le volant.*

Akihito: Jude-san ^^ ! Hmm oui... ok on coupe au milieu...puis ensuite on revient? C'est bon, je vais essayer de nous enligner, arigato! Super bonne idée de dessiner la carte au sol a côté de moi ^^'

Tsubasa: Comment, une crinque? Mais non, aucune bateau n'a de... Ange, peux-tu vérifier qu'on est bien détaché du quai? Reste-t-il qelque chose qui nous maintient en place?

==========================================================

Ca marche! On avance! ^-^! Je me sens comme le petit garçon que j'étais à bord du bateau de mon père... il y avait des gens qui s'occupaient de toutes ces taches? Je ne sais pas, j'imagine que c'était plus un moteur mais quand même. C'est très excitant d'être en mer, d'être un capitaine ainsi. J'ai l'impression d'e^tre invincible. Regarde-nous bien passer, Tsubasa. Et toi aussi tu vas nous voir, Eiki. Tiens il y a quelqu'un sur la passerelle.... Ah c'est... Grune?!

*Assimilant cette fois réellement uqe Grune était Youko et que celle-ci était à bord avec Eiki et Tsubasa (et Mineko), Oseki se déplaca sur le côté du bateau pour pouvoir regarder l'équipage Kratos un peu plus longtemps. Il fit un signe de la main à Youko, puis retira son chapeau qu'il tenait dans sa main pour faire une révérance plus officielle cette fois et le replaca ensuite. Il retrouva son emplacement aux devants du bateau, rejoignant ainsi un peu plus Jiyu qui dirigeait celui-ci.*

Je crois que ca va marcher, notre stratégie. Ca se contrôle bien, Rokurou?

Jiyu: Ca va, c'est assez fort mais elle tient la route ^^ voyons voir comment elle tourne!

... Si Youko est à bord avec eux... hmm ca ne doit pas être de tout repos, non? Au moins elle était seule, ils ne lui font pas trop la vie dure. Et Eiki? Elle ne lui fait pas la vie dure non plus. Aah cela m'angoisse de les savoir les deux sur le meme bateau. En voler un c'est une chose, mais que faire de l'autre? mieux vaut etre un pirate qui gagne la compétition qu'un pirate qui joue les héros. Ce n'est pas moi qui prendra la décision, ils me prouveront chacun à leur manière.

*en bas, tout le monde pédalait et Ryoko aux côtés de Sojih nota son mouvement. Elle posa sa main sur le côté sur son bras pour s'assurer que tout était correct et Tara se demanda s'il y avait une quantité limitée de charbon. Fallait-il en garder? *

Ryoko: C'est le mal de coeur encore?

Natsuki: Tu penses? Oh c'est génial d'Etre les premeirs en mer! Je me demande quand on va pouvoir remonter? J'aimerais ca voir les paysages ^-^! Pensez-vous qu'on va pouvoir explorer, plus tard? ...

Tara: Qui a le mal de mer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: