AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille Navale

Aller en bas 
+12
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
Jinsune Jun
Kanata Haise
Anahiki Youko
Jinsune Natsuki
Tetsuya Ginko
Arashi Nishiko
Hikaru Tsubasa
Hisano Chaelin
Hikaru Oseki
Eiki Anahiki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 14:06

Sojih: Hm.. je vais y aller avec toi, Eleanor! Encore merci, Capitaine et... Flynn, Jade, Jude !

Chika: Vos deux équipes recevront leurs points, soyez sans craintes. Venez me reporter toute blessure avec impact majeur pour que nous puissions en tenir compte dans ce qui est à venir. Une fois toutes les équipes rentrées, nous aurons l'annonce des points additionnels et supplémentaires sur la grande plage, celle avec l'écran de diffusion vers 18h30.

Sojih: Oui, Milla-san.

* Bien que c'était un peu étrange de parler à une Milla, alors qu'elle faisait si souvent Milla, Sojih se portait volontaire pour aller porter Ryoko à l'équipe médicale et espérait de tout coeur de ne pas rencontrer Jiyu. En même temps, elle s'admettait se sentir plus faible maintenant qu tout était terminé, et se demandait si elle n'avait pas un peu exagéré, mais n'osait pas trop le démontrer. CHez les juges, Rosanjin et Kaede se regardèrent au commentaire de Jun et retinrent un petit sourire. Il y avait un video du passé dans leur possession qui serait diffusé sur la grande plage plus tard et déjà ils avaient bien hâte d'en montrer toute l'évolution, un peu comme il s,était produit avec Trimâles. Chinatsu regara les pirates restants et fit un grand sourire, levant les yeux vers Oseki le capitaine et posant une main sur son bras avec confiance. *

Chinatsu: Cher Capitaine Eizen, tous les pirates et les matelots demeurés vivants durant cette bataille navale seront de possibles héritiers de mon Mystic Arte, s'ils réussissent le temple de l'eau. Mais similairement au pré-temple du feu, dans lequel je dois te rappeler que tu t'es également classé! Quel homme quand même! En tant que Capitaine de l'Équipe gagnante, tu te mérites le choix d'un point supplémentaire pour ton équipe, ou de prendre le Mystic Arte de l'eau, dès maintenant.

Yasunari: Une Chance que ce n'était pas Zaveid ou Aqua qui ont déjà celui du feu..?

Rosanjin: Elle avait choisi que seuls Zaveid et Aqua auraient eu la possibilité d'avoir les deux, malgré nos règles ¬¬

Chika: Un privilège pour l'excellence, c'est acceptable.

* Se tournant vers Oseki pour l'observer recevoir cet honneur, Eiki nota la main de Chinatsu sur le bras gauche d'Oseki et instinctivement fit un petit pas dans sa direction, juste pour frôler son bras droit du sien et ainsi établir un tout petit contact, tout en le regardant d'en bas. *

Hihi, je suis content ^^ ! .. tu as une récompense.. pour avoir gagné! Spécialement.. pour toi ! .. Qu'aimerais-tu?

Je ne sais pas si tu es plus eau, plus feu, tous les deux, ou aucun des deux. Mais Oseki tu avais réussi un exploit similaire la dernière fois au temple du feu c'est vrai... Tu es le seul qui a réussi ces deux épreuves parfaitement, il faut le souligner! Aahh! Je suis tellement fier de toi =^^= !!


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 14:27

* Souriant avec intérêt, Arashi tourna la tête vers Masashi en l'écoutant expliquer ce qui justifiait du temps d,écran, et clairement il savait se mettre en dehors de la situation pour donne run avis neutre et impartial. Bien sur, Jun et Arashi essayaient de l'être le plus possible aussi, mais ils l'étaient surement moins que cet avis qu'il venait d'entendre. L'alcool interférait avec ses pensées, mais cette courte discussion pertinente stimulait l'intérêt du vétéran et se voyait agréablement surpris par celui dont ils commencaient à douter des capacités, surtout après que Akihito se soit révélé beaucoup plus être le gem secret de ces oHU.*

Arashi: Je partage cet avis, Ludger. Et quand seront présentés les séquences des différents bateaux, que suggères-tu pour accentuer l'impact de chaque chefferie?

On le sait pas, mais j'ose croire qu'aucun des Capitaines a été éliminé??

Harumi: Ha! Quel fou aurait pensé voir à notre fin? Nahh on a été choisis spécifiquement pour mener nos bateaux du début à la fin! Même cet entêté de Kratos n'allait pas se faire couler!

* La plage approchait à grands pas, tous d'instinct s'enlginaient pour amener l'Aquamarine aux côtés de la Révolte obscure, comme partenaire pirate. Même avec sa bataille finale, l'Aquamarine était beaucoup plus un spectre de navire que la Révolte obscure qui malgré ses voiles déchirées, tenait miraculeusement le coup, dans toute sa fierté. *

===============================

Mineko: Ce fut tout de même une intéressante activité. Elle m'a plu malgré tout. Je me sens à l'aise pour aller célébrer aussi. Je tiens à garder ces bijoux comme souvenir. Je me demande ce qui est advenu de Rondoline?

Haise: Surement qu'ils vont aller la chercher sur l'île de la sirène et la ramener ici ^_^

Jinei: Moé j'ai ben faim. On va mettre nos maillots, Mage-loup.

* Le Mistral pouvait s'enligner de l'autre côté du quai de l'Aquamarine qui passait derriere eux. Ils avaient bougé beaucoup plus rapidement que le grand bateau quasi intact des marins de Kratos, car celui-ci n'Avait qu'une pédalière qui remonta sur le pont. Comme la cloche sonnait la victoire, et que tous les bracelets affichaient de revenir à bon port, les matelots de Zaveid qui venaient tout juste de récupérer leur Capitaine et son pilote pouvaient s'enligner pour revenir au quai aussi. Ils croisèrent Noriko qui alla spécifiquement récupérer Tetsuya sur son archipelago et l'amener derriere elle sur son seadoo. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 14:40

*Satisfaite d'Entendre que les points seraient donnés a leur équipe et qu'elles devaient aviser s'il y avat une blessure majeure, Ryoko acquiesca et ajouta aux remerciements de Sojih. Les deux ainsi faisaient leur révérance et partaient vers l'infirmerie ensemble. L'annonce de la diffusion sur écran a 18h30 était intrigante et Ryoko ne réalisa pas qu'il y avait mention de points additionnels et supplémentaires. Jun par contre entendit bien cette remarque et leva un sourcil devant cette remarque captivante. Des points additionnels? Certainement, dans son ordre d'idées, prendre le Mystic Arte tout de suite devenait plus avantageux, non? En meme temps, pouvait-il affirmer sans l'ombre d'un doute que cela aurait été son choix, s'il avait été dans les souliers du Capitaine? Il eut une pensée pour Harumi. La fois d'avant, ele avait choisi le point en compétitionnant Oseki pour le Mystic arte ensuite. Cette fois, y avait-il encore une compétition au sein de cette équipe? Ou bien est-ce que Harumi aurait eu l'audace de profiter de cette occasion d'avoir les deux Mystic Artes, si elle avait gagné? Bien amusé, Jun secoua un peu la tête. Les Liaisons Dangereuses était une équipe amusante et imprévisible.*

Ah? C'est un ... c'est un réel honneur, Reala-san.

... c'est vrai que j'ai eu la même occasion lors du pré-temple du feu. Deux éléments que j'aurais pu prendre pour moi-même, mais auxquels je ne m'identifie pas particulièrement. Je ne me suis jamais réellement posé la question non plus, quel est mon élément? Etre Capitaine pirate était en effet mon élément. Peut-être alors serait-il approprié de prendre le Mystic Arte? ... Mais devant la même décision la dernière fois, et devant ma compatriote Harumi, je crois que je préfère le point. Le Mystic Arte...se mérite aussi à travers le temple. Ah! Elle vient en fait de dire que tous ceux restés vivants auront une occasion de l'avoir, s'ils terminenent le temple. Dont moi...et au moins aussi Jinei qui était a bord du Mistral encore. Et peut-etre Korin.

Dans ce cas... je vais choisir le point supplémentaire. Il me reste encore l'occasion de montrer si je mérite ou non de posséder votre Mystic Arte, Reala-san. Ce ne sera qu'a travers votre temple que je pourrai réellement voir si cet élément me correspond.

Jun: Hmmm cela veut dire que peut-être Mikleo pourra gagner celui de l'eau. Intéressant. Je suis bien heureux que ce soit nous qui ayons gagné pour plusieurs raisons...mais encore plus pour ne pas que Aqua se retrouve avec ce privilège d'avoir deux Mystic Artes. Tch. Je vais lui rappeler comment elle aurait pu se montrer nettement supérieure et qu'elle a échoué. Oui, ce sera un délicieux moment! Ha! Malik aussi va en manger ses bas! Vous avez bien dit a 18h30 sur la plage pour la diffusion, nous y serons. Je vais aller prendre une douche... Merci encore à tous.

Hoshino: A bientôt, pirates ^^ ! Oh et vous pouvez enfiler l'habillement de votre choix, mais... sachez que les maillots doivent etre secs pour etre portés demain ^^''' Et surtout les perruques!

*Jun secoua la tête et regarda Yasunari un peu l'air de l'inviter à retourner à l'Hotel avec lui. Bien sur, pas directement ensemble, mais au moins chacun vers leurs chambres respectives. Il n'allait pas rester ici à attendre Arashi, l'attendrait plutot dans leur chambre. Yasunari peut-etre attendrait-il ici les autres DreamCatchers? Oseki remercia Chinatsu a nouveau et songea au seul qui avait osé prendre le Mystic Arte d'emblée, Akihitio, le sempai de son apprenti. Il fit un petit sourire, puis apres avoir répondu a la juge, il regarda son propre bras droit et lui sourit à son tour. Celui-ci s'était approché et avait émis un contact physique avec lui dès que Chinatsu avait osé le faire. Y avait-il une once de possessivité? Oseki aurait pu le jurer. A son tour, Oseki fit un contact physique sur le plus petit. Amenant sa main autour du poignet d'Eiki, Oseki serra légèrement là où sa ceinture l'avait serré plus tôt avant de glisser juste un peu ses doigts contre sa peau, faisant bouger légèrement les poignets bleu marin d'Eleanor contre les bras d'Eiki.*

Un bonus pour avoir été Capitaine, ne?

Aujourd'hui, on m'a remis le rôle de Capitaine. Un rôle...qui me plaît beaucoup. Un rôle qui me permet de montrer mes capacités de leader, de leadership, et comment exercer une part de contrôle et de pouvoir. J'aime ce rôle...et j'aime apprendre à bien m'en servier. Il est temps que je montre que j'ai les capacités, ne? Cela... m'est venu bien naturellement autant sur le bateau, que dans ma cabine. Je m'y suis senti plus vivant que jamais... et je compte bien en abuser de plusieurs façons!


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 14:57

*Assez humble pour etre capable d'avoir cette discussion, Masashi ne se doutait pas par cnotre que les deux mentors des D-Teks l'étudiaient lui et étaient déçus. En meme temps, ils étaient aussi et surtout bien agréablement surpris de comment Akihito se débrouillait. Si Jun avait toujours eu un petit faible pour lui, le OHU permettait de montrer qu'il lui était temps de briller. Masashi était jaloux oui, mais savait aussi reconnaître le talent qu'il était. Dans une pièce avec deux acteurs centraux importants, peut-etre serait-il prêt à jouer à ses côtés. Peut-etre. Il faudrait voir ce qui arriverait avec Magical Boys. *

Je pense qu'il faudriat des séquences qui démontrent bien leurs qualités, et surtout le pourquoi ils ont été choisis comme capitaines...mais en fait, nous ne le savons pas, non? Je connais les quatre. Les capitaines que sont Zaveid et Eizen ont dû savoir créer un sentiment d'appartenance très fort, chacun à leur facon. Notre Capitaine à nous, Aqua, elle nous a montré qu'elle avait confiance en nous en nous séparant et nous laissant faire chacun nos propres histoires. Quant a Kratos... il fonctionne par la théorie du mérite. J,imagine alors qu'il faudrait montrer ce que ses matelots ont fait pour prouver qu'ils mériraient leurs places à bord.

Démontrer la chefferie est bien plus difficiel que toutes les autres choses possiblement visuelles. Parce que cela demande une compréhension de la part du public, et tenter de donner une telle suite et explication à des gens de différents status sociaux est extrêmement difficile...

====================================================

Tsubasa: Elle m'a plus aussi. Nous avons... pu faire différents liens et comprendre certains aspects. Ne perds pas ton temps à t'inquiéter pour ta belle. Je suis convaincu qu'elle t'attendra impatiemment. Je te retrouve pour la diffusion sur la plage, tel que déjà planifié.

Tara: La diffusion? De la suite du temple du feu?

Tsubasa: C'est ce qui était prévu. Ange, Mikleo, pouvez-vous aider juste à enligner le Mistral sur le quai à droite? Il semblerait que les pirates soient solidaires entre eux...

*Tetsuya se tenait fermement autour de Noriko et lui expliquait timidement comment il détestait l'eau et combien il était content que ce soit elle qui le récupère! Au moins avec elle, il n'aviat pas a craindre de s'approcher pour se tenir. Les matelots de Zaveid revenaient vers les quais, et l question se posait à savoir s'ils allaient arriver avant le Mistral, tellement les matelots blancs étaient des rapidos en mer.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 14:59

Chinatsu: Ahhh je m'en doutais! Très bien, un point ce sera!! Bonne chance demain, Capitaine ^~ ! Pour l'instant cette soirée est un géant party pour illustrer toute la bravoure et célébrer une vicotire des plus méritées! Allez vous amuser! C'est l'heure ^__^

* Chinatsu fit signe à Chika d'inscrire le point supplémentaire, ressentant à la fois fierté et excitation de ce choix. Elle aurait probablement été dans le même été peu importe ce qui aurait été pris au final. Elle retourna vers le groupe de juges qui acccueillerait quand même les autres équipes, pour les aviser des annonces supplémentaires. Ce serait à ce moment là aussi que les quelques duos sélectionnés pour la pratique de danse du soir seraient avisés. Au bout du long quai pour retourner à l'hotel, Jun et Yasunari s'y déplacaient après avoir pris leurs adieux du capitaine, et on entendit une fois excitée fendre l'Atmosphère. *

- Yasunari!!!!

Yasunari: Hm ? Ah! Tomoeda mais..?

* Interrompu par son frère qui courrait jusqu'à lui, Yasunari s'arrêta et regarda alentours sans trop comprendre. Bien sur l'adolescent marchait au devant du couple slpha qu'étaient les parents de Yasunari, sur le quai, venant à leur rencontre. Tel que déjà menitonné, le père de Yasunari était plus âgé que la majorité des parents de leurs amis, et avait une difféerence d'âge d'au moins une douzaine d'années avec sa mère. Les deux avaient une apparence soignée et distinguée, et même s'il était plus âgé, le père Nai était très grand, en forme, et avec un physique entretenu. Il portait un polo et un pantalon beige digne d'une croisière, alors que la mère, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Yasunari, était égalmeent grande, élégante et portait une robe d'été fleurie tout à fait à l'image de e superbe hotel et de cette célébration. Yasunari s'excusa auprès de Jun pour aller rejoindre sa famille qui venait profiter de ces vacances de relâche pour encourager leur garcon. Laissés derrière dans un entre-deux entre l'hotel et le quai des bateaux, le capitaine gagnant et son bras-droit se retruvaient libérés de toute responsabilité. La main du plus âgé avait recouvert le poignet fragile du plus petit, qu'en effet les manchons d'Eleanor cachaient de toutes les preuves de plus tôt, dans la cabine. La poigne à la fois ferme et affectueuse fit tressaillir Eiki qui en rougit davantage. Comme Chinatsu était tout près, il ne tenta pas de se sauver, aussi gêné que si l'autre homme avait en fait pris sa main. Sauf qu'entre eux, les gestes n'Étaient pas exactement ainsi. Eiki n'osa pas réellement relever les yeux jusqu'à lui alors qu'il constatait que tous se séparaient et qu'ils se retrouvaient un court instant, livrés à eux memes. *

Aahh.. T-Tu... Tu méritais vraiment ce point tu sais =^^= ! Tu étais le plus beau de tous les.. non je veux dire le meilleur de tous les capitaines! Ahh ^^'''

Mais qu'est-ce que je raconte?!! Ahh je ne devrais pas.... Nous sommes de retour à terre. Tout devrait se terminer. Je ne pense pas que je pense clairement. Tu me tiens.. tu m'as embrassé... nous avons gagné.. ahh je ne sais pas ce qui me prend de vouloir.. vouloir...


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 15:24

Arashi: Hmmm... a garder en tête!

Harumi: Nous y sommes !!! Pirates cessez le pédalage et retournons sur terre! Ce fut un joyeux périple!! Il me fera plaisir de vous guider en mer à nouveau si l'occasion se présente! maintenant faites honneur à votre Capitaine! Amusez-vous, buvez et célérez, toutes les aventures que vous avez eues!

* Harumi parlait en grand tout en allant jeter l'ancre et en aidant le bateau à accoster au quai. Ryoku vint aider à l'attacher au pilier à cet usage. Il y avait une certaine tristesse que ce soit la fin, et une euphorie d'avoir passé une aussi belle jounée. Harumi ne voulait rien saoir de la nostalgie et triomphait de fierté et de bonheur de cetteépopée en mer, voulant arriver tels les joyeux lurons qu'ils avaient été et que le plaisir ne faisait que commencer. Elle alla d'elle-même chercher les pirates en bas, et offrit à Aiko de l'aider à ramener Michiru hors du bateau. *

Tamafune: Si Eizen a gagné.. est-ce que Magilou était avec eux?

Je ne sais pas mais je suis sur que Flynn oui! Sugoi Ludger! on a eu un point ^_^ !

=========================

* Le Mistral était juste à côté du quai, alors ils arrivaient tout comme l'Aquamarine. Jinei, Mineko et Haise jetaient l'ancre et bientôt ils pourraient descendre. Mineko acquiesca à leur capitaine. *

Mineko: J'imagine que tu en connais déjà plus que la moyenne, Magilou, sur ce qui s'est produit, mais nous sommes pour la plupart, bien curieux de cette élimination massive. Il était temps que ces secrets soient enfin révélés au grand écran !

Haise: Oh oui! Je vais voir l'attaque en duo avec Sorey! Nous étions les vrais Luzrov Rulay ^_^ !

* Observant les matelots à bord, Youko en comprit que l'épisode serait diffusé sur la plage. Elle ne savait pas trop ce qu'en penserait ce Capitaine, et ien qu'elle voulait se dire qu'elle se "fichait" de ce que son ennemi pensait, c'était faux. Elle était malheureuement sensible à ses opinions, car souvent, il n'avait pas si tord que cela. Mais par contre, au delà de la fin qui l'avait emportée comme Dragon, tous verraient comment Ryoko et Ayane s'étaient sauvées ensemble, en s'alliant, puis en faisant face à l'adversité en complétant le temple à deux plutôt qu'à cinq. Tsubasa ne pourrait rester de marbre devant cette alliance. Elle murmura pour elle-même. *

Youko: Eleanor et Edna avaient aussi réussi cette attaque à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 15:39

*Si Arashi discutait bonnement avec ses amis pirates de ce qui devait ou ne deviat pas être télévisé tel leurs rôles dans l'expression de ces OHU, Jun se vit surpris de voir et entendre la famille de Yasunari. Avaient-ils payé pour etre des VIPs? Ce serait une bonne preuve de support et une déduction très logique, toutefois, Jun était dérangé de savoir que des gens connus d'eux étaient ici. Y en aurait-il de sa famille? Il doutait fort, car ses relations avec eux étaient difficiles, mais il restait possible que la famille de Natsuki y soit. O peut-être la famille de Yasunari serait la seule présente? Cela n'était certianement pas de leurs ressorts, à lui et Arashi. Il était par contre idfficile de manquer comment le frèere et la mère ressemblait au fils. Jun devait admettre que Yasunari était un bel homme tombeur et ce n'était pas pour rien qu'il avait ce titre et ces privilèges... mais voir le père de ce charmant jeune homme était une vue des plus intéressantes. Jun le détailla avec intérêt, puis fit une sympathique révérance au couple noble qu'ils étiaent.*

Jun: Bienvenue à vous deux, Nai-san. Vous avez de quoi être fiers de votre fils, entre autres, Nai-san. Flynn, je te souhaite une excellente soirée en bonne compagnie.

*Partant vers la foule plutôt finalement, intrigué de savoir s'il y aviat des visages connus et surtout de voir si la femme d'Arashi y était, Jun s'éclipsa de la famille Nai. Devant les exaclamations de la juge, Oseki acquiesca. Ensuite, comme les juges passaient à la prochaine équipe qui arriverait et libérait les participants, cela laissait Oseki et Eiki comme étant ceux restants sur le quai. Il y avait aussi Chinatsu qui les observait à leur insu, mais ni un ni l'autre ne s'en aperceviat vraiment. Oseki sentit Eiki qui réagissait à sa main, mais aussi et surtout comment sa voix démontrait sa gêne. Les paroles un peu maladroites qui en sortaient le faisaient sourire. En tenant son matelot déguisé en pirate de la sorte, Oseki le guida tranquillement hors des quais et en direction de l'hotel. Il était définitivement très fier de ce lapsus de la part de l'autre homme et ne savait pas comment retenir ce sourire supplémentaire.*

Déja le plus beau de tous les pirates m'aurait fait un énorme plaisir mais...c'est encore mieux si tu dis le plus beau des capitaines. Oui. Oui cette phrase me plaît vraiment beaucoup, Eiki.

Le meilleur Capitaine? Hmmm j'apprécie beaucoup ce compliment, Jude. Retournons à la chambre. J'aimerais... que tu récupères ton costume de Jude matelot, et que tu gardes mon jacket par-dessus. Ton look matelot me plaît bien plus que ce costume qui n'est pas le tien.

Ton réel costume de matelot...et ma touche sur toi. Je sais que la jeune l'a un peu déchiré, mais je n'ai pas envie que d'autres te voient avec ce micro short. J'ai envie d'être avec toi. Je t'ai dit que je voulais être prudent pour ne pas te blesser et te laisser le temps de réfléchir... mais encore une fois, j'en suis incapable. Je ne sais pas me contenir, Eiki. Je cherche vraiment à retrouver cette confiance entre toi et moi, aussi fortement que nous venons de le démontrer à bord. Pirate et matelot... je veux que cette activité soit un souvenir de notre façon d'être ensemble, Eiki.


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 16:00

* Garder le jacket de Eizen sur ses épaules n'avait pas été un problèeme au temple du feu. Il l'avait fait volontiers, avec confort à ce moment là. Sur la Révolte obscure, Eiki avait voulu le porter à nouveau. Il ne savait pas s'il devait encore le faire maintenant à terre, maintenant que c'Était le symbole de comment il avait été fait prisonnier par le capitaine pirate et en était devenu son bras-droit, plutôt que de l'opposer. De sa main libre il en serra le rebord contre lui, a la fois n'ayant pas envie de s'en départir, et à la fois se demandant s'il avait réellement le droit de se promener ainsi. Mais s'il osait le demander... risquait-il qu'Oseki l'offre à quelqun d'autre, en l'occurence l'autre possession d'Oseki, Youko ? Eiki serra les doigts de ses deux mains. Ceci lui appartenait entierement, il ne voulait pas le partager. Ni le jacket, ni Oseki, ni la victoire. Eiki regarda droit devant, franchissant les portes de l'hotel avec convictions. *

Hai ^^ je suis vraiment bien dedans...! Il.. Il représente notre aventure ne..?

Même si tu pars, même si tu dois faire d'autres danses. Même si ton coeur et ton regard vont vers elle, ce sera moi qui affichera ton manteau. Je ne veux pas lui accorder un instant de ce moment qui nous appartient. Oseki nous avons fait tout ceci ensemble, ce sera mon souvenir, j'y tiens, j'y tiens tellement !

* Réalisant qu'il n'agissait pas parfaitement rationnellement, Eiki savait qu'il respirait plus rapidement. Il avait appris tellement de choses aujourd'hui qui le blessait, et il avait passé par des dizaines d'émotions destructives. Et pourtant cette abduction, cette victoire aux côtés de l'autre homme, et il avait l'impression de revivre une folie similaire à la nuit ou celui-ci avait drogué ses chocolats. Apres tout il ne se controlait pas parfaitement, et certaines pulsions étaient plus puissantes que son désarroi. En entrant dans l'ascenceur, Eiki osa reprendre le même léger appui contre le bras droit d'Oseki, trop rouge pour le regarder. *

..Ca me gêne vraiment que tu m'aies vu porter ce costume... il est beaucoup trop eptit ce chort >_< !


Dernière édition par Eiki Anahiki le Ven 23 Oct - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 16:00

Ah! Oui je le vois sur le bracelet! Sugoi ^-^!! Vite, allons le féliciter, ne?

*Pendant que les deux DreamCatchers étaient de blle humeur sur cette "Victoire", arborant un peu le meme style de pensées que Harumi, Tamafune était forcée de voir que malheureusement, Magilou n'y était pas et il n'y avait pas de point sur son bracelet. Aiko ne pensa pas àa regarder, mais de toute facon n'avait pas de Attract-ions sur le bateau de Eizen. Elle aidait sa capitaine avec le flan mou qu'était Michiru et lui murmura que le Capitaine Eizen avait gagné, en espérant que cela allait l'éveiller un peu plus.*

Aiko: Je suis très fière de nous Capitaine Aqua ^^ ! C'était une superbe aventure et je ne vais jamais obulier comment on s'est amusées ^-^! Allons féliciter les gagnants ne? Ils ont gagné sur l'île de la pocketwatch, c'Est comme ca qu'ils ont gagné au total. C'était une belle rivalité entre pirates, j'ai beaucoup aimé!

Asbel! Look at that! There are tons of people over there, what's going on? Do you think there's a super piraty-sailor party over there? Hehe! Can't wait ^-^!! Let's go there before Flynn gets all the attention to himself!

*Descendant en bas avec les cordages, Masashi attendit son amoureux et lui offrit ses bras. Il avait hate devoir l'action et certianement ne se doutait pas de qui serait là! *

=====================================================

Tsubasa: L'attaque en duo?

Tara: Ces secrets? Come on, c'est pas comme si vous saviez pas ce qui était arrivé. Bah, vous allez voir de vos propres yeux j'imagine. Je suis sur que la scène était épique. J'ai hate de voir l'effet moi aussi, dans le fond.

*Tsubasa se demandait de quelle attaque en duo il était mention. Il était semi-intéressé par cette attaque des Vicious sur les Children, et aussi se demandait ce qui justifiati le marmonnement que Youko semblait avoir pour elle-meme. Il fronca les sourcils. Restait-il des gens sur le quai? Il ne voyait pas sa fille en tout cas. Il secoua un peu la tête alors que Tara aidait à attacher le bateau sur le quai. Deja en bas, il y avait une figure connue avec Miaka dans ses bras. Tara descendit presque d'un bond en voyant sa petite, et Tsubasa n'affichait aucune surprise. Éétait-il au courant?*

Tara: Kamehime?! Aaah Miaka-chan tu es là ^^ ! As-tu vu, c'est ton grand-père qui a gagné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 16:19

Merci pour tout Capitaine!! Ludger look! it's Miaka-chan with your grandmother!

* Bien qu'il avait envie de voir toute l'action et le party a la fois sur la plage et dans les piscines du resort, Ryoku vit en premier l'enfant quiattendait sur le quai. Avaient-ils eu une permission spéciale?? 'était vraiment que l'endroit faisait vacances, et que c'était presque dommage d'être les seuls à en profiter, non? Descedant dans les bras du blond, Ryoku guida celui-ci jusqu'à sa fille, réalisant juste après que Tara s'approchait par l'Autre sens tout autant. Il fit la révérance. *

Miaka-chan ^_^ ! Hikaru-san, bonsoir! Félicitations pour ton équipe, Magilou !

Tamafune: Qu'est-ce qu'elle fait là si on a pas de point? Je vias aller voir.

* Tamafune ne comprenait pas comment cela se faisait que Tara était indemne sur le quai, mais elle réalisa à retardement, à cause de l'alcool, que celle-ci portait un costume de matelot. Elle avait donc abandonné l'équipe gagnante our uen équipe perdante? Lame. Harumi mit un Michiru passed out sur son épaule comme un sac de patates et le dompa sur le quai pour ensuite partir avec Aiko pour célébrer. Elle cherchait à retrouver son mari et son coéquipier pour le féliciter. Quant à Arashi il descendit lentement du bateau et regarda d'un bord et de l'autre. En fait, mise à part Yasunari avec sa famille, il ne voyait plus personne de l'équipe gagnante. Engourdi par l'alcool, il opta lutôt pour aller voir Kaede et demander quelques mises à jour. *

===========================

* Bien que Tsubasa avait été mis au courant de l'attaque en duo par Ryoku lors du retour du temple du feu, celui-ci inorait pour Tetsuya et Haise ainsi que Ryoko et Ayane. Il ne pouvait savoir que pour Masashi et Yasunari. Suivant Tara d'un peu trop près, Youko esérait filer en douce et un instant resta à quelques pas de Tara, Miaka, Kamehime et Masashi qui arrivait avec son amoureux. C'était là toute la famille d'Oseki en fait, et celui-ci n'Était pas là? Elle ne saviat pas que c'était la mère de celui-ci et non pas la grand-mère de Tara, mais le petit air de famille était quand même présent, et elle avait envie de les rencontrer, de se joindre à eux. Toutefois, ce n'était pas le moment, alors elle se contenta de passer outre ceux-ci avec un sourire bienveillant, dans le but de se mettre à la recherche de l'un ou l'autre des Children. Elle ne voyait personne de son équipe. Sur le bateau, Haise offrit ses salutations au capitaine avant de descendre. *

Haise: Merci encore Kratos-san, j'ai beaucoup apprécié l'expérience à bord! Au plaisir de refaire équipe avec vous, Kratos-san, Raine-san, Ange-san !!

Jinei: C'est un plaisir micro!

Mineko: Allons-y aussi, Kratos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 16:26

*Le fait de porter le jacket de l'autre homme donnait toutes sortes d'idées ou de connotations, etm ême si le geste avait déja été fait quelques fois dans leur histoire par le passé, a chaque fois ce geste apportait une signification grandissante. Oseki en comprenait peut-être plus l'impact et le non-dit du geste qu'Eiki, et savait qu'il lui imposait d'être sa possession en lui demandant de le porter. Mais Eiki appréciait le porter de bonne foi, et pas juste pour l'image que cela donnait. Et cette fois? Ressentait-il le double sens de sa signification, au-delà de couvrir le petit homme qui était peu vêtu? Souriant qu'Eiki le tienne possessivement à lui, Oseki ressentait une forme de fierté de le vvoir le désirer ainsi. *

Oui je suis bien d'Accord. Il représente notre aventure ensemble en mer... je suis content que tu y accordes cette valeur, Eiki. J'aime...

J'aime que tu portes mes jackets, Jude...et pour ce qui est des shorts c'est... très contraignant, ne?

Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de te regarder de cet oeil-là, mias maintenant que tu le dis... c'est plutôt serré. Et petit oui. Je t'y reconnais... aaahh mais qui donc a pu voir cela?! Je doute que mes pirates ont eu le temps de se permettre cette distraction... n'est-ce pas? Je n'espère pas. Non il ne faut pas que personne ait pu te voir ainsi.

Il ne t'est pas permis de t'exposer ainsi aux yeux des autres.

*Bien qu'Oseki n'avait pas formellement mentionné à Eiki ce qu'il avait déterminé que celui-ci pouvait faire ou ne pas faire, il se permettait de le lui dire mainteant que cela était en discussion. Les deux hommes avaient choisi de se parler davantage, d'etre plus franc et direct et de ne pas retenir leurs désirs ou l'expression de leurs sentiments. Cela en faisait partie, et Oseki exprimait une portion de jalousie et de possessivité à l'égard de ce qui était le corps du plus jeune. Ces visions étaient à lui et il ne voulait que personne d'autre y ait droit. Oseki passa son bras autour d'Eiki dans l'ascenceur, remontant ses yeux de ce short aux yeux du plus jeune.*


Dernière édition par Hikaru Oseki le Ven 23 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 16:46

*Il y avait un instant des moments bizarroides entre les deux équipes qui se rejoignaient dans un étrange mixte. Si bien que Masashi et Ryoku sur le coup ne comprenait pas que Mmagilou n'était pas formellement une matelot. Masashi se précipita pour voir sa fille et sa grand-mère tel qu'indiqué par Ryoku. Évidemment, cela les mettait directemetn en conversation aussi avec Tara, et pour l'instant, il ne remarqua pas l'emplacement de Youko. Retrouvant sa fille et passant une main sur son visage, Masashi déposa un baiser sur la tête de celle-ci qui arborait une belle petite robe d'été très flashy. Kamehime portait une longue robe légère dans les teintes de bleu marin avec une fine découpure blanche et un grand chapeau de plage blanc. Apres avoir embrassé la tête de sa fille, Masashi lui remit son petit chapeau de pêcheur et fit la bise à sa grand-mère. Tara en profita pour prendre Miaka dans ses bras et offrit un sourire à Ryoku, laissant celui-ci montrer aussi son affection pour la petite.*

Miaka ^^ ! Que tu es mignonne dans ta petite robe! C'est Mamie-Kamie qui te l'a acheté, ne? ^^'

Miaka: Papa ^-^! Maman! ... Papa Ryo! =^-^=

Aaah cette petite va faire fondre mon coeur ^^' Une visite surprise, grand-mère? Vous êtes ravissante dans cette robe ^-^!

Kamehime: Oh une arrière grand-mère résiste très mal aux demandes de cette adorable enfant. Yoshiyuki aussi est venu, il sirrote son brandy avec les jeunes en maillot ^^' Il disait que nous avions été invité à être présents ici pour la fin de semaine. Il ne voulait pas manquer tout le plaisir de la plage, qu'il disait. Tu as l'air bien, mon Ludger ^^' ohoh. Et hmmm... Asbel? Oui c'est cela. Asbel aussi.

Tsubasa: ... Mère! Que faites-vous ici, je croyais que vous deviez restés sur la plage parmi les autres?

Kamehime: C'est Miaka qui a décidé de venir ici, moi je l'ai simplement suivie.

*Si les autres pirates et matelots n'avaient pas particulièrement à interagir avc Kamehime et Miaka, peut-etre Mineko et Jinei resteraient tout de même auprs d'Eux. MAlheureusemnet, Tsubasa révélait qu'il savait que ceux-ci étaient là, mais était bien déstabilisé par la présence sur les quais de celles-ci. Cela ne devait pas se passer de la sorte. C'était prévu pour la soirée oui, mais pas ici et maintenant. Est-ce que les membres des autres familles s'Approcheraient aussi? Il ne voulait pas, et regarda plutot Arashi qui s'approchait des juges, cherchant les pirates des deux équipes et ce que ceux-ci faisaient.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 16:53

Ah! J'aurais bien préféré que personne ne me voit ainsi aussi! ...Eleanor-chan avait insisté que même les shorts... même... mm?

Non permis...?

* Secouant la tête vivement initialement en émettant une petite plainte, Eiki pensait en effet aussi qu'il valait mieux aussi que personne ne le voit dans un tel accoutrement! Et surtout pas OSeki non plus! Ou regardait-il donc alors ce coquin? Eiki voulut se cacher un peu plus dans le jacket en protestant, tout en commençant à réaliser les mots qu'Oseki avait spécifiquement employés. Il devint légerement plus nerveux en se demandant pourquoi l'exposer ainsi. Était-ce en lien avec ce rôle de pirate capitaine et matelot prisonnier? Surement. Mais alors que Eiki voulait se sauver de la réflexion et de l'évidence, Oseki l'entourait d'un bras et le plus jeune cessa de respirer. N'y avait-il plus jamais une chance pour qu'être seul en présence d'Oseki ne lui crée pas toutes ces réactions inattendues et incontrolables? Comment retrouver l'amitié quand maintenant il ne savait plus comment même réfléchir normalement...? Il sentit la pression du bras sous ses omoplates et serra les pieds dans ses bottes. *

..Je.. Je vais l'enlever tout de suite promis!! ..Hmm non je veux dire.. dans la chambre.. tout de suite en rentrant dans la chambre.... ^^''''

* L'ascenceur filait à la fois rapidement et lentement sous la mer, et Eiki crut qu'il avait laissé son bon sens à la surface. Il avait aimé cette journée avec Oseki, cette bataille, et cette victoire. Il était maintenant ivre du tourbillon d'émotions qui l'habitait, un peu comme si à son tour, il avait abusé du rhum. Le désespoir de connaître les réels faits de ce qui s'Était produit en son absence, et l'envoutement créé par l'aventure vécue aux côtés du plus âgé. Sa facon de le traiter, de recommencer à le faire sentir comme le centre de son univers, tout en le provoquant comme nul autre ne savait le faire. *


Dernière édition par Eiki Anahiki le Sam 24 Oct - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 17:04

Hihi tu es la plus belle Miaka-chan ^_^ !!

* C'était un grand attroupement familial et Mineko était un peu gênée de s'en mêler. Elle fit signe à Tsuabsa qu'elle quittait et amena Jinei avec elle. Ryoku caressa la tête de Miaka et lui donna une chaude bise, après avoir salué Tara, surtout de politesse, comme ils faisaient toujours. Ensuite, il fut agréablement surpris d'entendre la grand-mère le saluer et rougit de plaisir. Il fit la révérance presque jusqu'au sol et lui offrit un sourire radieux et rempli de reconnaissance. *

Arigato, Hikaru-san ! C'est toujours un honneur de vous voir !

What a surprise! Were they supposed to be here? Looks like Tsubasa-san knew all along! Hehe well, makes sense he would be contacted by the family first about coming here too. Wait... but how could he know it was here..? Ahh maybe he contacted them yesterday night, once he figured out which resort we were at and they came! Maybe they even made it by helicopter or something! Rich people you know... Ahh that's so cool !

* Cherchant une explication mentale à ce qu'il entendait, Ryoku se complaisait dans ce qu'il pensait et était bien heureux de voir comment le capitaine matelot avait l'air quand même aussi intact que lors de cette escapade sur l'île jumelle. Malgré la bataille finale, il n'avait pas été trop endommagé et c'était une bonne nouvelle. Il n'y avait pas beaucoup d'autres matelots qui avaient descendu de ce bateau, alors Ryoku assumait que même les plus intrépides n'Avaient pas nécessairement réussis, comme Akihito par exemple. Il savait pour sa soeur et Setsuna, car il les avaient vu tomber lui-même, mais le reste était un mystère. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 17:18

*Il y eut la réponse un peu prévisible d'Eiki qui certianement ne voulait pas porter ces shorts-là, puis il y eut une sorte de silence. Le plus jeune entendait-il ce que les mots du plus âgé impliquaient? Oseki laissa le silence et le temps faire leurs chemins dans l'esprit d'Eiki et sentit celui-ci qui avait l'envie de se sauver. Était-ce pourquoi son bras l'avait attrapé juste avant? Après tout, ils se connaissaient très bien, et Oseki savait certainement qu'Eiki allait vouloir s'éloigner, se dépêcher, prendre du recul. Plus nerveux il était et plus il voudrait mettre une distance. Et c'était exactement pour cela qu'Oseki voulait retirer toute distance potentielle.*

Tout de suite? Oui. Oui une excellente idée... tu l'enleverras directement en entrant dans la chambre.

Aaahh mais ne réalises-tu pas ce que tu dis, Eiki? Si tu enlèves ce short directement en arrivant... tu seras en sous-vêtement devant moi. En plein milieu du corridor. Es-tu conscient de ce que cela implique?

...et ensuite tu enleveras le top. Mais tu garderas le jacket, ne?

... réalises-tu comment ton attitude guide la mienne, Eiki? Comment tes gestes, tes paroles, tes comportements... me donnent envie de pousser plus loin? J'ai envie de voir jusqu'où s'étend le contrôle que je peux avoir sur toi. Des ordres, des indications, des demandes... j'aime te voir les obéir, sagement. Innocement, même.

*L'ascenceur sonnait et bientôt les portes allaient s'ouvrir. Oseki n'avait pas relâché Eiki et au contraire, ses mains devenaient légèrement moites. Il poussa légèrement le dos d'Eiki pour l'amener avec lui vers leur chambre. Le chemin n'était pas très long, une centaine de mètres tout au plus. Pourquoi s'y sentait-il si fébrile, alors? L'adrénaline de la victoire, de cette course, de tout ce que l'aventure représentait n'était certianement pas retombée, et garduellement Oseki ressentait qu'elle s'exprimait à travers ses mots et ses gestes. Il y avait eu plusieurs vagues, hautes et basses à travers la journée. Et pourtant, a chaque moment fort Oseki s'était senti s'approcher d'Eiki a nouveau, et s'approcher d'une nouvelle facon. Il s'était permis d'etre a l'écoute du plus jeune entièrement, et y avait trouvé combien celui-ci n'attendait que cela. Était-ce pour cela que de l'amener ainsi a la chambre lui semblait si enivrant? Comment expliquer l'anticipation de le voir retirer les shorts? *


Dernière édition par Hikaru Oseki le Sam 24 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 17:33

*Masashi prit poliment le bras de sa grand-mère et l'escorta le long des quais et vers ce qui semblait être la célébration. Meme s'ils avaient eu chaud et avaient parcouru plusieurs aventures, il voulait surtout s'assurer que celle-ci (et sa fille aussi) ne soient pas trop près des saoulons qu'étaient les autres pirates. Tsubasa les suivit en fermant la marche et fit signe aussi a Mineko et Jinei. Tara et Ryoku se retrouvaient donc a marcher au deuxieme plan entre la grand-mère et Masashi et derriere eux, Tsubasa.*

Kamehime: Oh je t'en prie mon garçon, appelle-moi au moins Kamehime-san comme les autres ^^' Hikaru-san me fait sentir comme si j'étais un homme d'affaire! Ho-ho ^^' Yoshiyuki sera content de voir cette belle Raine, elle lui avait tant manqué! Tu sais qu'il attend impatiemment ton deuxieme mariage, Tsu-oh je veux dire, Kratos-kun.

Tsubasa: ... oui mère. Je crains que cela soit.. enfin je...

Kamehime: Allons donc. Tu peux bien faire cela pour ton père, non? Après tout ce qu'il a fait pour toi. Il s'est battu haut et fort pour ta réputation mon fils.

Tsubasa: ... oui. Je vais voir ce que je peux faire, mère.

... is this how it's alwasys been? Ugh this reminds me exactly why I dont stay around the family too much. Why is it ok for me to have my boyfriend and not okay for Tsubasa? Because of his age? Because..of his standing? I mean, I do understand that my standing is useless... but still ¬¬ it feels strongly hypocriticial, dont you think?

Aah mais je vois que rtu prenais pour les matelots, ne Miaka-chan?

Miaka: Les matelots sont gentils, mais... Papa et Maman sont des pirates!

*S'pparochant de la plage, bientôt ils allaient tous être confrontés à tous ces gens présents qui étaient aussi des membres des autres familles..et les autres participants éliminés. On pouvait voir Natsuki et Nishiko en train de boire et se chamailler au bar avec Yagihara qui les espionnaient. Saionji qui discutait avec Fuyu, Suko et Ayane. Juri qui bougeait jusqu'au dernier instant comme si elle était en symbiose avec Jinei.*
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 17:36

Mais avec les manches je ne pense pas que je puisse... ahh??!

* Froncant un peu les sourcils à la demande en songeant initialement que c'Était trèes difficile d'enlever le top tout en gardant le jacket, Eiki ne comprit pas tout de suite la demande d'Oseki d'enlever le tout devant lui, même si c'Était trèes direct. Oseki poussait et pressait son dos pour l'amener avec lui à la chambre et à chaque pas qu'il faisait en bottes de pirates, son coeur battait encore plus vite. Il entendait cette demande... non cette commande cette fois, d'enlever les vêtements dans un certain ordre. Il en assuma sans réellement l'Avoir entendu qu'Oseki voulait dire ''en sa présence'' et il rouspéta bien entendu. Toutefois, avait-il réellement le droit de le faire. *

D-Devant toi..? M-maintenant? tout cela....? Ahh! Mais.. mais.. Eizen je n'ai même pas le costume de Jude à remettre encore!

Mais que me fais-tu dire et faire à nouveau? Il n'y a personne d'autre que nous ici.. comme si personne d'autre n'existait. J'ai l'impression d'avoir déja vécu cette situation mais Oseki comment ai-je fait pour me soutirer à tes plans diaboliques..? M'Étais-je réellement changé devant toi? N-Non c'est impossible! J'aurais.. j'aurais certainement... mais toi tu as lu les souvenirs...

* Éprouvant une malsaine possessivité à avoir enfin toute l'attention d'Oseki pour lui, Eiki savait fort bien qu'il devait s'empêcher de tomber dans les pièeges d'Oseki. Qu'il devait se déprendre de ses filets, s'enfuir, préserver sa pudeur. Il le savait... mais ni ses pieds ni son corps n'agissait de concordance avec cette conscience qui lui disait de se comporter. Il ne voulait pas avoir à ainsi se dévêtir devant les yeux de l'autre homme, c'Était beaucoup trop gênant! Mais si celui-ci partait, alors tout de cette journée se terminerait n'est-ce pas? Et cela, il ne pouvait pas le laisser arriver. Le matelot clandestin trembla légèerement de sa main captive, et apposa l'autre qui était libre sur la porte à l'arrivée à la chambre. La nervosité de tout ce qui se bousculait en lui, et cette intimité qui grandissait à fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient encore plus profondément sous les mers. *


Dernière édition par Eiki Anahiki le Sam 24 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 17:56

D'accord, Kamehime-san ^^

It's true that Tsubasa-san is always with his friend from Destiny's kiss but they aren't together at all. It's strange that his mother still hopes for it to happen while we here look like we've been accepted? Is it because you've already gotten an heir? But Tsubasa-san too. Well... I can't blame a mother for wanting their son to be happy. He's never been truly happy, hasn't he?

* Ryoku regarda Tsubasa faire face à sa mère et tenta de lui offrir un petit regard de support. Il était mal à l'aise pour lui et dans cette situation, et pourtant, devait sourire à la grand-mère en acceptant de l'appeler comme elle le désirait. De l'autre côté, Masashi était de son côté ave sa fille dans le but de sortir de ce mauvais plat. Il n'était jamais certain du type de relation que son amoureux avait avec le reste de sa famille, comprenant que celle-ci vascillait avec le temps et les différents événements. Il entendit que Miaka voulait prendre pour les matelots mais que tous ses parents étaient des pirates et eut un petit sourire en jugeant que cette enfant était adorable. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 18:14

Eizen? ... As-tu oublié ce qui s'est produit dans ma cabine, à bord de mon navire, Jude? Capitaine Eizen....

*Comme ils arrivaient a la porte de la chambre et qu'Eiki y posait une main, il était facile pour Oseki de le coincer entre la porte et lui-même. Pressant légèrement sa présence contre Eiki, le plus grand des deux posa brusquement sa main libre près de la tête du plus petit. Son autre main reserra légèrement son étreinte contre le poignet d'Eiki. La carte pour la chambre d'hotel, oû était-elle? Comme la priorité était loin d'être d'entrer dans cette pièce, mais bien de passer un message important, Oseki ne fit aucun geste pour aller la récupérer. Il pencha plutôt sa tête juste assez pour se retrouver à la hauteur de l'oreille de l'autre homme afin de lui faire entendre chacun de ses mots. Bien qu'il lui démontrait une certaine forme de désagrément qu'Eiki ait omis d'utiliser le mot "capitaine", Oseki n'était pas tant en colère. Il cherchait juste à faire imposer ce respect, et le garder, au moins le temps de la journée où il portait ce costume. Etre capitaine se devait de venir avec une quantité d'Avantages, non? Et le plaisir de s'en servir était une addiction dont il avait sous-estimée la force et l'intensité.*

.. et si le costume de Jude n'est pas encore disponible alors... il faudra trouver une facon d'occuper le temps. Dans ce que j'ai choisi que tu as le droit de porter.

Plus je t'impose mes pensées, plus tu t'y soumets. Plus je me permets de te dicter mes envies sous forme d'ordres, plus elles m'excitent, et plus tu les écoutes. J'ai l'impression...que plus elles t'excitent aussi. Tu étais... autant excité que moi, dans cette cabine, Eiki. Et... me faire un strip-tease ne serait pas ta première fois, ne?

*Gardant le poignet d'Eiki captif, Oseki se servit de l'autre mian pour atteindre dans le jacket l'endroit où était la carte d'hotel. Comme Eiki portait le-dit jacket, Oseki dut le faire tourner face à lui et ainsi le plaqua contre la porte fermée de la chambre. Sa main n'y étant plus adossée entra dans la face interne du jacket et chercha la pochette fermée où était la carte, limitant l'espace qu'Eiki pouvait utiliser et réduisant ses chances de déplacement à zéro. La tension commencait à se faire sentir, et les mains d'Oseki étaient encore plus moites. Il avait l'imprsssion d'avoir plus chaud, meme sans son jacket, et respirait de maniere plus rapide, sa cage thoracique montant et descendant avec un plus grand volume. A chaque fois qu'il s'approchait de la sorte d'Eiki, et encore plus lorsqu'il y avait une démonstration de leur inégalité de pouvoir, Oseki aviat l'impression d'entrer dans une forme de trance.*


Dernière édition par Hikaru Oseki le Sam 24 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 18:40

G-Gomen C-Capitaine Eizen..!

* Entendant son erreur prononcée de facon si flagrante par son capitaine, Eiki se raidit et se plia en excuses immédiatement. En effet il détestait ne pas avoir répondu aux attentes, et pensait bien perdre l'attention de l'Autre homme s'il n'agissait pas comme il le lui dictait. Il voulait lui faire plaisir oui, mais il voulait aussi savoir qu'il avait bien agi. Alors ainsi se le faire rappeler lui apporta un stress auquel il ne s'attendait pas et s'en voulut d'avoir omit le mot le plus important. Il ne l'oublirait plus jamais, il se le promettait mentalement à répétition. Son coeur se mit à se débattre et il voulait se racheter, sans savoir comment exactement le faire. Il savait fort bien qu'il avait déçu Oseki avait son départ, mais savait aussi que parfois un comportement comme dans la cabine sur le bateau pouvait aussi se produire. Eiki ne savait pas lequel il verrait et lorsqu'il entendit le claquement de la main prèes de sa tête, il tressaillit encore plus fortement, ressentait un frisson glacé descendre le long de sa colonne. Toutefois le plus âgé continuait à parler, et Eiki écouta attentivement comme si sa vie en dépendait. Et ce, même si sa peau frémissait et qu'il parvenait à peine à cacher les petits mouvements de son épaule pour tenter de cacher l'effet de ses paroles contre cet endroit sensible. *

M'en veux-tu... ou bien ne m'en veux-tu pas..? Ne pars pas Oseki, ne pars pas... ! Je ne le referrai plus! Tu es mon capitaine, mon capitaine qui a gagné, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dis!! Ah! Qu'Est-ce que tu me fais? Je veux être avec toi ! Nous avons gagné ensemble, ne? Je ferai tout ce que tu veux...! Promis!!!

H-hai...

* Retourné contre la porte, Eiki fit face au pirate qu'était devenu son ami une fois de plus. Il ne savait plus si c'Était la confiance qu'il dégageait dans ce costume, l'aspect réel porté et teinté de l'aventure, ou toutes les phéromones qui s'émanaient de lui mais le plus petit n'Était pas indifférent aux sensations qui remontaient le long de ses cuisses à le regarder. Il le sentait se rapprocher et se rapprocher encore, et savait bien qu'il ne pouvait pas s'enfuir. La bonne chose à faire était de ne pas rester là, alors pourquoi en avait-il autant envie? Sursautant presque lorsque Oseki leva la main pour entrer dans le jacket, Eiki cru à tord en fait que cette main venait le toucher, et il avait déja quelques cibles en tête. Fermant fortement le yeux et cessant de respirer, Eiki anticipa le geste en se tendant, et en devenant encore plus rouge qu'il ne l'était déjà. Mais surprise, Oseki cherchait une carte. *


Dernière édition par Eiki Anahiki le Sam 24 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 19:15

*Comme c'était la deuxième fois qu'Oseki devait le reprendre sur ce mot, celui en tirait encore plus profit. La première fois, il l'avait corrigé et lui avait simplement rappelé son rôle. Mais qu'en était-il de la deuxièeme fois? Une portion d'Oseki savait qu'Eiki devait bien regretter de l'avoir omis à nouveau, et une portion de lui se demandait si, indirectement, il n'avait pas ainsi cherché son attenion. Dans les deux cas, cela fonctionnait extrêmement bien sur le plus âgé qui réagissait rapidement. Oui, une main près de sa tête mais surtout, cette mian qui venait à son jacket pour récupérer la carte plutôt que d'y commettre un toucher que le plus jeune attendait. Oseki en profita pour rester ainsi aussi près devant lui pour de plus longues secondes que nécessaires, sa main prenant infiniment son temps pour saisir la carte et ressortir de cette poche.*

Une toute petite bévue mais... pourquoi alors en tirais-je autant de plaisir que de te voir la commettre, Eiki? J'ai l'impression que tu me donnes permission de te punir... est-ce ce que tu fais? A bord de Révolte Obscure, je n'étais pas juste le Capitaine Eizen, mais le Capitaine Eizen, pirate du navire Révolte Obscure. Ici, maintenant...il n'y a que toi et moi, et notre chambre d'hotel. Ce n'Est ni la mer, ni le bateau... ni la cabine ou encore le pirate contre le matelot. Car présentement...tu portes aussi un pirate. Oui, ca aussi en fait, je dois te le corriger. Tu es un matelot. Et j'aime te forcer à m'écouter, moi, Capitaine des pirates.

... tu étais autant d'accord que moi de retirer ses petites shorts, ne? Et pour le reste... ce sont mes privilèges de Capitaine.

*Glissant ses doigts chauds contre la peau exposée d'Eiki au niveau de l'abdomen, Oseki remontait tout juste sous les froufrous blancs pour sentir la peau de l'autre homme de toute sa main. La carte se tenant a l'extérieur de cette main et entre deux doigts, il avait la paume libre d'y partager sa chaleur. Il n'y avait pas de presse à ouvrir cette porte, car cette position ici déjàa lui plaisait beaucoup. Il entendait la nervosité d'Eiki et la ressentait contre lui, contre ses cuisses et son bassin. Quand l'avait-il autant approché? Il fit un sourire charmé et tira la taille d'Eiki vers lui, contre lui, pour mieux le ressentir, car Oseki voulait profiter de cette sensation des petites shorts avant que l'autre homme ne les retire.*

...petites.... je peux t'y sentir à travers...

Il y a... une certaine sensation de déjà-vu. J'imagine que c'est le journal que j'ai lu? ...Autant l'enterrement de vie de garcon que notre premier moment ensemble, les deux ont un lien avec ce que je ressens ainsi devant toi... Eiki. Oui. Oui certainement, cette punition sera à la hauteur de ton affront d'oublier de m'appeler Capitaine. Tu devras te dénuder devant moi, pour mes yeux. Je veux te voir. Je veux te voir le faire.


Dernière édition par Hikaru Oseki le Sam 24 Oct - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 EmptyDim 16 Fév - 19:53

* Anticipant qu'Oseki viendrait le toucher, Eiki se tendait sans même un frôlement, attendant de sursauter de l'endroit qui serait attaqué en premier. Mais de ses yeux fermés, il ne voyait pas, ressentant seulement l'intérieur du jacket s'ouvrir et la main rechercher ce qu'elle venait trouver. Légèerement confus, Eiki ouvrit les yeux, les clignant quelques fois en les baissant sur ce qu'Oseki faisait, oubliant de respirer comme il le faisait. Il entendit ses mots et rougit davantage d'avoir assumé ce qui ne se produisait pas, mais tout juste alors qu'il croyait que c'était terminé, Oseki posait sa main brûlante contre sa peau. Cette chaleur, elle ne se comparait à aucune autre, et il était à la fois coupable de l'avoir voulue comme espérée. Lentement, le plus jeune releva les yeux vers ceux du plus âgé, constatant à son tour qu'il s'Était approché dangereusement de lui. Il émit une petite plainte incompréhensible, qui devint toute aigue lorsqu'Oseki l'attira contre lui. *

...aah! Sssh.. N-Ne dis pas ca...!

Elles sont beaucoup trop petites! Et ici.. juste en haut de tes bottes, juste... ahh Oseki.. Non.. Capitaine Eizen.. il n'y a pas juste ta main qui est brûlante! Ahh je ne devrais pas, je ne devrais pas du tout... aimer...

* A se faire amener ainsi contre Oseki, il était vrai que le bassin de Eiki arrivait sous celui d'Oseki, contre le haut de ses cuisses, et le plus petit était justement confronté à comment sa forme pouvait être transmise. Il tendit les jambes, justement par crainte de s'y sentir réagir, posant ses mains dans l'élan contre le corps du capitaine devant lui. Il était si près qu'il ne pouvait pas maintenir une distance, et fléchissait les coudes completement. Ce n'Était pas supposé se passer ainsi. Ils arrivaient au rivage et cette aventure se terminait non? Pourquoi avait-il alors l'impression qu'elle ne venait que de commencer? Ses doigts se serrèrent sur la petite veste que portait Eizen, sachant trèes bien qu'il devait tenter de s'éloigner, et enlever ce contact contre sa cuisse, mais il ne voulait pas. *


Dernière édition par Eiki Anahiki le Sam 24 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Navale - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bataille Navale   Bataille Navale - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Navale
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bataille Navale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Destinations :: Plage-
Sauter vers: