AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ready or Not

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Ready or Not   Ready or Not EmptyVen 20 Mar - 21:53

*Malgré l'absence de cadran pour s'éveiller en ce vendredi matin, Oseki ouvrit les yeux en réponse au lever du soleil. Avec l'heure où ils s'étaient endormis, il avait cru qu'il se serait éveillé en fin d'avant-midi, mais le plus âgé était dérangé. Ses yeux descendirent pour vérifier la présence d'Eiki qu'il ressentait contre lui, et son bras doucement le serra contre son thorax. Il n'était pas fréquent qu'ils dormaient ainsi ensemble, mais cela plaisait beaucoup au plus âgé. Il était bien ainsi, à resesntir une présence et une chaleur, et la douce aura d'Eiki directement contre lui. Sa main était tout juste à côté de la chevelure du plus jeune, et bien qu'il avait envie de l'y caresser, Oseki se retint car il croyait bien qu'il était trop tôt pour éveiller l'autre homme. La veille avait été plus mouvementée que prévu et Oseki n'avait pas eu la chance de terminer ses propres réflexions.*

Hier soir...et dimanche aussi. Je ne voulais pas me séparer de toi, Eiki. Et cette fois... toi non plus. Hier je... j'ai bien senti uqe tu étais différent. Je n'aime pas te causer cette peur, je n'aime pas du tout. Toi qui n'a peur de rien...Je dois la voir pour les pratiques de danse, et c'est mon amie je m'entends bien avec elle. J'aime passer du temps avec elle... comme toi tu aimes en passer avec Tsubasa et Torii, non? Une partie de moi voulait juste passer du temps agréable avec elle, et une partie de moi espérait que tu sois jaloux. C'est vrai, j'ai voulu qeu tu m'en veules, Eiki. Que tu n'apprécies pas de me savoir auprès de quelqu'un d'autre, auprès d'une personne qui m'aime bien en plus. Est-ce que cela te fait réfléchir? Est-ce que c'est pour ça, que tu as peur? Là où moi je m'enrageais de te voir avec Tsubasa, ta manière de le ressentir, est-ce via cette crainte? Si elle peut t'ouvrir les yeux, alors je la désire, cette crainte.

*N'aimant pas plus qu'il fallait ce sentiment paradoxal, Oseki se rappelait fort bien les inquiétudes ressenties à travers les gestes d'Eiki. Quelque chose avait dû lui échapper. Il avait beau comprendre qu'Eiki éprouvait une jalousie et il était content de le savoir, mais pourquoi spécialement hier et pourquoi aussi fortement? Oseki avait hâte de connaître les réponses à ses questionnements, même s'il ne savait pas s'il allait parvenir à poser les bonnes questions, les vraies questions. Lui qui avait attendu si longtemps pour obtenir une réponse favorable de la part d'Eiki, cette jalousie était-elel une preuve qu'il était prêt? Son coeur s'emballait d'y penser, et dans son désir de calmer cette nervosité, Oseki sentit ses doigts qui bougeaient contre la chevelure d'Eiki. La dernière fois avant la veille, il avait été rough et méchant avec lui, non? Et hier, c'était le détachement qui avait provoqué cette jalousie? Ses lèvres tracèrent un petit sourire et ses yeux vascillaient en regardant Eiki contre lui. L'idée que finalemetn Eiki soit prêt, prêt à l'entendre et l'écouter, et que son coeur batte en écho avec le sien, était-ce vraiment possible? Oseki le voulait tellement et depuis le retour d'Eiki parmi le monde des vivants, et cette fois il ne savait pas s'il pouvait tolérer de se faire un faux espoir de la sorte. Il faudrait mettre cela ua clair le plus rapidement possible.*

Hier soir, tu m'as aussi rappelé le monstre que j'ai été avec toi, après le temple du feu. Oui je les vois encore, les marques que je t'ai faites. Eiki elles étaient si foncées et nombreuses... j'avais tellement peur de te perdre et que tu partes et... ah? Mais alors hier... quand tu as essayé de m'en faire une..? C'était l'expression de ta peur, ne? Une facon de me retenir? Eiki... comprend-stu maintenant? Es-tu... ressens-tu.. ? Gomen Eiki...éveille-toi je t'en prie. J'ai hâte... hâte de savoir. Je dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyVen 20 Mar - 22:12

* Est-ce que Eiki s'était éveillé au moment où Oseki avait passé sa main dans sa chevelure, ou avant, c'était difficile à dire. Il avait dormi profondément, malgré une agitation interne plus grande que jamais. Il avait retenu avec désespoir Oseki à son lit et craignait de s'éveiller à la fois avec ou sans lui. Il ne savait plus ce qui le rassurerait davantage. Mais en réalisant que le matin cognait a leur portes, il capta sa présence partout alentours de lui, et il réalisa comment il était encore blottit dans ses bras, malgré toutes les heures passées dans la nuit. Tout juste sous ses lèvres, il ressentait la peau de son amant, et son coeur battre d'abord calmement, puis quelques coups supplémentaires dans son thorax. Eiki devint craintif d'ouvrir les yeux et de devoir confronter l'autre homme. Il ne savait même plus par quels mots commencer. Son corps endolori, et le tourbillon d'émotions de la veille ne lui disait pas quel chemin prendre, ni comment cela faisait du sens qu'ils en soient ainsi ce matin. N'était-ce qu'une manifestation de toutes ses craintes? *

Nnggh... Oseki tu es.. tu es encore ici, ne? ...Pourquoi? Je suis content tu sais, mais à la fois, je ne le suis pas. J'ai peur de ce que cela signifie. J'ai aussi peur de ce que cela ne signifie pas. Tu vois hier j'ai... j'ai essayé de tout faire pour te montrer que je tenais à toi. Pourtant tu ne m'avais jamais été aussi froid. C'est parce qu'il est trop tard, ne? Tu l'as fait avec elle, je t'ai déçu. Mais parce que je suis ton meilleur ami, tu reviendras... J'ai voulu donner tout ce que je pouvais mais as-tu même remarqué? Je pensais que tu me comprenais sans les mots et que de se rencontrer dans ce monde interdit nous rapprochait plus que jamais. Mais Oseki après hier... j'ai honte de comment j'ai agi.. j'ai honte d'y avoir été plongé seul.

* Refusant d'ouvrir les yeux, Eiki craignait d'être le premier à changer la position alors il ne bougea pas, ni n'émit aucun son. Toutefois à s'éveiller et à se mettre à réfléchir, il s'angoissa bien plus qu'il ne l'aurait prédit, en songeant à la veille et sa respiration s'accéléra. Il en eut même un léger tremblement, et commenca à se dire que finalemnet il allait devoir bouger et sortir de ce lit pour s'enfuir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyVen 20 Mar - 22:38

*Si initialement Oseki avait voulu juste profiter de la position rapprochée d'Eiki, plus il réfléchissait et plus il avait hâte de lui parler. En meme temps, il avait encore terriblement peur de le faire. Il avait été le premier à l'embrasser et admettre qu'il voulait franchir cette barrière avec Eiki. Le premier à faire un geste avec une connotation sexuelle. Età constamment le répéter. Cela n'avait-il pas été évident depuis longtemps que ses sentimetns pour Eiki étaient plus que de l'amitié? Et pourtant, Oseki percevait que les questions et les affirmations ne pouvaient etre abordées que par lui. Eiki était trop timide et craintif pour le faire, il ne comprenait pas de dire ce qu'il éprouvait, cela ne lui venait pas naturellement. Mais alors, comment savoir s'il était sincère, si l'information lui était dictée et demandée directement par son seme? Oseki sentait son coeur qui s'accélérait, puis nota la respiration d'Eiki quiprenait de la vitesse aussi. L'avait-il éveillé ? *

Hier soir j'étais à la fois content que tu m'en veules, et en meme temps, je crois que je ne comprenais pas. Je crois que je ne comprends toujours pas. J'ai besoin de réponses, Eiki.

...Ohayo, Eiki. ... toi non plus, tu ne dors plus, ne?

Eiki, plus j'y pense et plus je deviens nerveux. J'ai toujours tout su de toi... à partir de quel instant cela a commencé à être faux? ... depuis ce moment où je t'ai embrassé? Moi je me suis dressé rapidement... a-alors tu savais. Tu savais...l'effet que ca m'a fait, et combien je l'ai voulu. Et moi je n'ai rien su. Je vois bien que ton corps aime ce que nous faisons, je vois comment tu aimes notre sexualité ... et des moments comme s'endormir ensemble,est-ce que tu aimes ça? ...

Tu es resté contre moi comme ça toute la nuit ... je suis content. J'étais bien comme ça avec toi, Eiki...

*Sa voix se fit douce et un peu craquée par l'éveil matinal, et Eiki pourrait y entendre toute sa sincérité et sa sérénité. Il retenait clairement une envie d'en dire plus, mais voulait attendre de s'assurer que l'autre était effectivement, éveillé. Sa main dans la chevelure du plus jeune s'accéléra malgré lui, et continuait de l'y caresser doucement. Oseki ressentait bien comment son rythme cardiaque allait plus fortmenet et plus rapidement, et il savait que bientôt Eiki le ressentirait. Le questionnerait-il ? Répondrait-il à sa question indirecte? Même si le plus âgé avait perçu des craintes de la part de son uke, il ne les comprenait pas toutes entièrement, et cela le dérangeait encore plus. Lui qui savait tant le lire, perdait ainsi ses repères et sa capacité de contrôle sur l'autre homme et la relation qu'ils entretenaient. S'ils s'étaient bien dit tous les deux qu'ils y tenaient et qu'ils ne voulaient qu'elle s'arrête... peut-être était-il temps de mieux établir ce qu'elel était? Mais pour cela, il fallait qu'Oseki soit conscient de ce qui dérangeait autant son uke, et il espérait qu'Eiki lui donnerait un tout petit peu de réponses. Apres tout, après l'avoir malmené quand il couchait avec lui, Oseki recherchait à lui montrer son affection et sa tendresse, et dormir auprès de lui en était un bon exemple. Il était content qu'Eiki le lui ait demandé la veille, meme s'il avait déja eu toutes lesintentions de rester à dormir auprès de lui de la sorte. Se le faire demander avait ajouté une valeur bien plus significative encore, et il aimait lorsqu'Eiki osait lui dire quelque chose qu'il désirait ou appréciait. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyVen 20 Mar - 22:52

O-Ohayo Oseki ^^

Ahh!! Il ne dormait pas non plus! J'aurais dû le savoir !!

* Ouvrant doucement un oeil puis l'autre pour voir devant lui et voir si Oseki l'osbervait, Eiki les referma ensuite furtivement, effrayé de constater qu'il était en effet regardé. Il gigota légèrement dans les couvertures, ne se souvenant pas le moment durant lequel celles-ci avaient été glissées sur eux. Ses hanches et son dos étaient endoloris, et sa peau était collante et pourtant, c,étaient des sensations rassurantes. Elles lui rappelaient la veille, elles lui rappelaient que même si Oseki avait été ailleurs, il était au moins revenu et resté avec lui. Il serra les doigts et les orteils tout à la fois, nerveusement d'être ainsi dans le lit à ses côtés, le sien en plus, et ne savait pas par où commencer. Il était content d'entendre qu'Oseki était bien, et sa voix qui était douce, mais était-ce mal de se sentir heureux, après tout ce qui s'était produit? Qu'est-ce que cela signifiait au juste? *

Ahmm.. tu sembles dormir profondément quand tu dors ici ! Ca me rappelle... quand j'avais dix-sept ans et je venais toujours dormir dans ton lit =^^=

Ahh! Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire mais... c'est vrai! C'est toujours gênant de réaliser que nous avons dormi ensemble Oseki mais ce n'est pas nouveau, je veux dire, il y a eu une époque où cela arrivait tout le temps! Et puis tu t'es marié et puis... et maintenant c'est seulement après que nous ayons... ahh >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyVen 20 Mar - 23:20

*Évidemment, il était plus facile pour Oseki de svoir si Eiki dormait ou non que l'inverse et surtout dans la postion qu'ils avaient. Se rappelant vaguement d'Avoir remonté la couverture juste avant de s'endormir, Oseki les sentit gigoter en réponse au mouvement d'Eiki. Cherchait-il à montrer sa gêne ou était-il très endoloris? Il ne savait pas exactement, mais Oseki avait toujours aimé lorsqu'Eiki cherchait à se camoufler. Cette fois-ci, il en ressentait les mouvements nerveux de l'autre homme sans pour autant être certain de ce qu'ils étaient. Puis, Eiki lui parla et le sourire lui vint naturellement aux lèvres. Oseki referma son bras contre Eiki et garda son autre main à sa tête, le serrant contre lui un peu comme un toutou.*

Oui c'est bien vrai... avant, nous dormions presque toujours ensemble, ne? ... Avant que je ne déménage ici et me marie.

Est-ce juste un souvenir, pour toi? Ou bien... non, je suis sur. Toi aussi tu aimais ca. Ca, je ne peux pas le remttre en doute une seconde. Notre adolescence...et toutes ces années passées aussi près, toi et moi.

Tu sais... je ne suis plus marié maintenant, Eiki. Dormons comme ça tous les soirs, ne? Je dors mieux avec toi... et toi? Toi aussi tu dormais mieux, avant. Est-ce que c'est encore la même chose, maintenant?

*Au-dela de sa nervosité, Oseki savait que les paroles d'Eiki lui permettaient une ouverture de parler davantage et il ne voulait rien manquer. Il ne devait pas rater cette occasion de lui exprimer qu'il avait besoin de réponses, mais pourquoi les mots ne venaient-ils pas directement comme il voulait les dire? A force de se connaitre si intensément et profondément, ils en avaient quelque peu perdu lestechniques de comment se parler et se questionner normalement, sans toute la gêne et l'incertitude. Et la crainte d'etre rejeté, n'était-elle pas encore plus forte pour tous les deux, l'un envers l'Autre?*

Je sais bien que tu es indépendant. Je sais que... non, rendu à notre âge, que diras-tu de moi? Ne suis-je pas enfantin de vouloir dormir avec toi? ... Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'aimer t'avoir près de moi, Eiki. Je suis bien lorsque je peux te tenir, après avoir été... si brusque avec toi. J'ai besoin de cette douceur-là, sinon... comment acecpter combien je suis une brute?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyVen 20 Mar - 23:33

Tous les soirs?!!!

* Bien que Oseki l'avait resserré contre lui pour lui, alors qu'ils se remémoraient cette époque, il y avait une grande différence avec maintenant. Auparavant, peu importe le nombre de jours que Eiki allait passer chez les Hikaru, il dormait avec Oseki. Celui-ci avait toujours un pyjama pour lui. Et même s'il passait du temps avec Tsubasa, et allait à l,Écurie avec lui dans le jour, le soir il le passait généralement avec Oseki et près de lui. Seulement ils ne se prenaient pas nécessairement dans leurs bras... mais n'Étaient pas sans contact physique non plus. Toutefois rien n'avait dépassé la limite de l'acceptable. Frôlé peut-être, surement, assurément. Mais pas dépassé... Aujourd'hui cette proposition prit tellement Eiki de court qu'il eut une vive réaction, se levant brusquement et carré dans le lit d'un bond, et cela malgré l'Étreinte d'Oseki qu'il manqua de relever avec lui dans son élan. Il se tourna vivement vers lui à ses côtés comme pour tenter de voir s'il était sérieux et nota son air couetté matinal, qui devait faire compétition au sien. La couverture se replia jusqu'à sa taille, et cela devint plus qu'évident qu'aucun des deux ne portait un bas. En fait, Oseki ne portait absolument rien. Furtivement Eiki se dépêcha à tirer les draps pour les couvrir au moins décemment tous deux, et remonta ensuite la couverture devant lui à deux mains, contre son ventre, en suite de nervosité. *

Je ne comprends pas Oseki... Cette question... et hier tu étais celui qui allait quitter mon lit! Voulais-tu que je te retienne? Mais hier tu étais parti toute la soirée, tu étais avec elle, et tu étais si froid avec moi... maintenant tu veux toujours dormir avec moi? Est-ce... tu voudrais faire cela tous les soirs?!!

Aa-aaah Oseki... je... je euh... je ne pense pas que mon corps.. puisse en prendre autant tous les soirs >_<

* Remontant encore plus la couverture à deux mains, cette fois-ci Eiki la remonta jusqu,à son visage et détourna le regard pour ne pas qu'Oseki le voit répondre ces mots. Il n'avait surement pas bien compris ce qu'il voulait dire, ne? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyVen 20 Mar - 23:55

*Se doutant qu'Eiki serait réticent à accepter une offre aussi directe, Oseki ne s'était par contre pas attendu à une réaction aussi vive. Surtout pas à 7h le matin. C'était surement pourquoi il ne fit que faire de grands yeux et voulut garder ses mains sur lui. Lorsqu'Eiki était direcmtenet en haut de lui et détacher, il y eut un instnat où les deux s'observaient avec leurs airs dépeignés matinaux, puis étrangement leurs deux regards descendaient pour constater la nudité qui les rapprochait. Oseki fit un petit sourire en coin révélant son côté pervers alors qu'Eiki roula sur le côté et tenta de les camoufler avec les draps. Roulant à son tour ensuite plus doucement sur le côté, pour être à regarder l'autre homme dans cette position, pliant un coude pour s'appuyer sur main, Oseki s'apprêtait à répondre à Eiki. Toutefois, celui-ci n'avait visiblement pas terminé ce qu'il voulait dire car il se couvrait de la couverture pour laisesr entendre uqelques mots supplémentaires. Ses yeux cherchaient dans ceux d'Eiki pourquoi il se cachait, mais comme ceui-ci terminait sa phrase, Oseki sentait son sourire s'agrandir si bien qu'il fut forcé d'en séparer ses lèvres. *

Ah... c'est ça qui t'inquiète, alors?... Non attends, je veux dire, j'ai le droit de dormir avec toi seulement si je te prends ? Hmmm il faudra mieux pratiquer ton corps, alors ~ 

C'est intéressant... tu as associé dormir ensemble et coucher ensemble? Je suis prêt à accepter, que tu renonces à ton indépendance les soirs où nous couchons ensemble, alors quitte à y renoncer, tu peux y renoncer jusqu'au bout, Eiki. Ce sera les soirs où je dormirai avec toi, et je veillerai sur toi, ne? Les autres soirs, tu pourras garder ton indépendance.

*Attrapant soudainement la couverture d'une main, Oseki la tira brusquemment vers le bas et brossa sa langue sur les lèvres d'Eiki avant de poser les siennes pour sceller un baiser matinal. Ainsi à l'éveil, oui il y avait la connotation d'avoir à préparer constamment le corps d'Eiki pour qu'ils puissent dormir ensemble n'importe quel soir, mais Oseki cherchait aussi à y transmettre combien il aimait le voir réagir si honnêtement comme il venait de le faire, et cette fois-ci, mettre lui-meme des connotations sexuelles à des gestes normaux. Et si Eiki émettait un gémissement, Oseki se promettait qu'il irait frayer son chemin à l'intérieur de sa bouche avec sa langue. *

Eiki... me demanderas-tu? Me diras-tu? ... tu vois, si je le demande plus directement... tu réponds, ne? Apres ce baiser, Eiki, je vais te le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 0:14

Comment? Ahh attends Ose- mmmphh!

* Voyant bien qu'il avait créé un amusement chez Oseki, Eiki en était un peu intimidé et le sentait bouger à ses côtés pour se mettre dans une position d'observation qu'il prenait souvent lorsqu'il appréciait la situation et Eiki se sentit pris au piège. Il redoutait bien une attaque, mais ne fut pas assez vif pour s'en enfuir. Son coeur se mit à battre très rapidement et il vit les yeux d'Oseki aussi taquins que ses paroles, annoncer qu'il commetterait un geste contre lui, et Eiki n'eut que le temps de se contracter et se tendre de partout, craintif de savoir ce qui arriverait, que celui-ci tira sur la couverture. Eiki émit un petit cri, et voulut exprimer sa surprise mais Oseki ne lui en laissa pas le temps, et vint par dessus commettre d'abord un geste interdit, assuré de créer mille frissons, avant de les calmer d'un baiser. Le plus petit prit quelques instants à fermer les yeux tellement il aviat été pris de court, et son souffle interrompu. Pourtant, ce baiser venait réondre à tant de questions et d'insquiétudes a la fois qu'il ne pouvait faire autrement que de s'y laisser tenter. *

Mmmmm ~

Tu m'embrasses? Oseki..! Je ne comprends plus rien... je pensais que tu ne le referrais plus.. hier.. avant.. tu... Que dois-je faire? Je veux... ahh je veux t'embrasser. Est-ce que j'ai vraiment le droit? Est-ce que je peux? Après tout ce que j'ai fait..?

* Prenant ce baiser comme une chance, Eiki notait que cette fois, Oseki lui donnait un baiser en premier alors qu'il avait initié les quelques précédents. Il ne l'avait pas nécessairement cherché, mais en le recevant, réalisait combien il le voulait. Il n'Était pas certain de comprendre ce qui faisait en sorte que la veille Oseki aie mit tellement de distances entre eux, et que ce matin il lui était plus affectueux. Était-ce une chance u'il lui offrait, nouvelle, de montrer combien il tenait à lui? C'était doux et inespéré, et Eiki ne saviat plus si c'Était la folie du matin, un restant de la veille, ou les tourments qui l'habitait, mais il inclina délicatement la tête contre l'oreiller blanc, gémissant directement sur les lèvres de son seme. Il hésita un instant, mais ne sut résister à poser ses mains avec une grande douceur sur le haut du dos d'Oseki, étalant ses doigts vers ses épaules. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 0:36

*Même si Eiki avait capté le regard taquin de son seme et comment il redoutait son attaque, il n'avait pas pu parer comment ses lèvres se posaient sur les siennes en venant les réclamer de la sorte. Étrangement, Oseki était forcé de constater que les derniers baisers entre eux avaient été initiés par Eiki et cela le fit sentir tout drôle. En effet, si Eiki avait commencé à les débuter et les chercher, cela était significatif d'une évolution, non? Son rythme cardiaque s'accélérait et en entendant Eiki gémir contre ses lèvres, Oseki se pressa un peu plus vers lui sans le réaliser. C'était comme si son uke l'appelait à lui et son corps écoutait, lui-même répondant d'un gémissement à son tour. Les doigts du plus petit trouvaient refuge à ses épaules alors que l'une des mains d'Oseki remonta contre la joue d'Eiki et jusqu'a sa nuque, brossant doucement son oreille alors qu'il permettait à sa langue de venir caresser celle du plus petit. *

Eiki... hier c'est toi qui m'a embrassé le premier... et dimanche..? Dimanche aussi, je crois.. .tu aimes, ne? En fait... ~ahhh tu aimes te servir de ta bouche. Autant pour s'embrasser, que pour me caressr, ne? Mmmmnnn.... Eiki... n'oublie jamais~ ... comment je m'excite sincèrement quand on s'embrasse... depuis notre tout premier baiser ~ 

~ Mmmnnnn...

*A la fois ne voulant pas que le baiser s'arrête car la sensation lui était des plus délicieuses, en meme temps, Oseki commencait à sentir que l'éveil et la chaleur de son amant lui montait à la tête. Eiki venait de lui dire que son corps ne pourrait pas le tolérer, mais alors pourquoi l'embrassait-il ainsi? Oseki avait l'impression que son uke l'embrassait comme si cela était le dernier baiser qu'ils auraient et cela était bien loin d'Etre son intention. Au contraire, Oseki désirait et recherchait toutes ces affections qui les unissaient ensemble dans toute cette luxure et plus encore. Et alors que sa langue se tournait pour se caresser contre celle d'Eiki là où tous les deux l'aimaient le plus, Oseki se ressentit frémir de partout si bien qu'il dût agripper légèrement l'autre homme de ses mains, gémissant une nouvelle fois. Depuis leur tout premier baiser,chacun qu'ils avaient partagé était toujours rempli de preuves sonores de combien Oseki les aimait. Peu importait la technique ou la pratique, c'était justement la timidité d'Eiki qui lui faisait tellement d'effet que juste l'embrasser était un puissant préliminaire.*

Tu m'as dit que tu aimais notre relation..que tu ne voulais pas qu'elle change. Mais Eiki... aide-moi à comprendre. Aide-moi ... parce que je ne sais plus comment je dois t'attendre. Si tu désires mes baisers... toute ma présence de meilleur ami et toute ma férocité d'amant...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 17:03

~ Mmnnn.. ~ Mnn ~ Mnnnn...

* Frissonnant de partout en ressentant comment Oseki entrait entre ses lèvres et venait glisser sa langue contre la sienne, Eiki en gémit plus intensément qu'il ne l'aurait voulu à la sensation, rougissant à en sentir ses joues brûler. Ses doigts se serrèrent légèrement sur les épaules du plus âgé, refermant davantage l'étreinte sur lui, et tendant les jambes jusqu'à en pointer les pieds tellement les sensations descendaient jusque là. Il frémit à répétition contre lui, et en oublia comment embrasser, comment répondre, inspirant profondément contre lui et se laissant profiter des caresses que l'autre homme se permettait à son égard. Fermant avec force les yeux pour tenter de contrôler l'effet que ce type de baiser lui faisait, Eiki se rappelait absolument tout de comment Oseki le rendait docile seulement en laquant ses lèvres aux siennes. Elles étaien en soi, plus érotiques que l'acte au complet. *

~ Mmnn Oseki... Pourquoi m'embrasses-tu autant.. pourquoi maintenant... que se passe-t-il?? ~Ahh quand tu fais cela... je sais que je ne devrais pas mais j'aime tellement cela... je voudrais que tu n'arrêtes jamais.. mais je n'ai pas le droit de te demander ne?... Oseki.. l'as-tu embrassée..? surement... ne pense pas à elle je t'en prie.. montes-moi ce que je dois faire... onegai.. pour que ces baisers n'appartiennent qu'à nous...

* Craintif autant que la veille qu'Oseki recherchait de lui quelque chose qu'il ne savait pas donner, Eiki ne savait pas s'il devait s'agripper davantage à Oseki, ou si ceci risquait de le déranger, comme avec la marque. Il ne savait pas comment débuter à répondre au baiser, tellement il frissonnait en réaction à celui-ci et gémissait tellement il en était épris, qu'il ne savait plus faire la distinction entre ce que Oseki cherchait de lui. S'il lui faisait perdre la tête, est-ce que cela le decevait? percevait-il cela comme n'aimant pas cela, alors qu'il adorait? Pourtant il était profondément sous le charme de son seme, comment le lui communiquer sans échouer comme la veille? Pressant légèrement ses mains sur les omoplates du plus âgé, Eiki se permit de le serrer un peu, juste un peu contre lui, à voir si cette possessivité serait acceptée ou rejetée de la part de l'autre homme. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 17:29

*La veille, plus leur rapprochement avancait et plus Oseki avait compris à quel point sa soirée avec Youko avait dérangé Eiki. Plus il avait compris sa possessivité, sa jalousie, et son désir de le garder que pour lui. Il ne croyiat pas qu'Eiki s'empêchait de poser les questions de ce qu'il avait fait, et même temps, pourquoi ces questions existaient-elles? N'avait-il pas confiance en lui? Oseki qui s'était fait faire une telle passe par Megumi et son amant, l'apprenant alors que celle-ci était enceinte de l'autre homme, pourquoi voudrait-il faire une telle blessure à Eiki? Même si Oseki et Youko s'entendaient bien, et qu'il y avait un degré d'attirance, Oseki n'avait pas franchi la limite. Alors si Eiki ne voulait pas qu'il le fasse, ils devaient s'établir un peu plus de clarté dans leur relation à eux. Car jusqu'a présent, Eiki avait été libre d'embrasser Tsubasa malgré ce qu'ils avaient, alors il était difficile pour Oseki de comprendre où se situaient leurs limites à eux. Son désir était toujours le même, et d'obtenir tous les types d'attachement de la part de Eiki, que pour lui. C'était pourquoi sa langue se permettait d'aller chercher toutes les caresses contre celle d'Eiki, recherchant avidemment cet endroit où il s'était caressé contre sa langue, la veille. Comment expliquer qu'avec le peu d'expérience qu'il avait, Eiki savait le rendre complètemnet fou de ses manières? Oseki avait eu l'impression que la langue de son uke avait un endroit des plus sensibles, erogène même. Était-ce le cas? Il devait tester, et le désirait tellement qu'il s'en provoquait de nouveaux gémissements à son tour. Lorsqu'Eiki le resserra sur lui, Oseki se pressa contre lui en lui faisaint ressentir que l'embrasser de la sorte lui faisait le même effet que la première fois. *

~Mmmnnn ... ~ mnnnnn

~ Aahhh Eiki...ta langue... ma langue... ces sensations interdites pour deux meilleurs amis... je voulais tellement t'embrasser Eiki... je devais savoir... et quand je t'ai embrassé ~  aaah c'est encore la même chose. C'est toujours la même chose. C'est toujours aussi fort~ J'ai envie de te prendre ... j'ai envie de t'entendre gémir ~ ... j'ai l'impression de te posséder en entier... ton corps... tes lèvres.. ton esprit~ ..

*Son corps ardent se pressait de plus en plus contre son uke, fiévreux de ce qu'un suel baiser pouvait lui faire comme effet. Était-ce la meme sensation pour Eiki? Ou bien peut-etre répondrait-il aux chaleurs matinales de son seme? Sa main a la nuque d'Eiki le forcait à maintenir le baiser, nelui laissant que tres peu d'espace pour venir respirer, s'il en avait besoin.Mais si Oseki captait que Eiki avait peur de le voir s'approcher d'une autre personne, il n'avait par contre pas compris que Eiki remettait en doute chacun de ses gestes. Il ne savait pas comment sa confiance en lui faiblissait, et qu'l croyait être un mauvais amant pour Oseki. Car pour le plus âgé, lui qui venait l'approcher, le toucher, le taquiner, l'embrasser, le marquer et le prendre, il croyait aussérement qu'il démontrait combien il le désirait et l'aimait, dans toute cette physicalité qu'il voulait constamment avec lui. *
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 17:48

~nnnhh.. ~ nnmm ~nnm.. mmnnph..

* Plus Oseki cherchait à le faire réagir, plus Eiki gémissait de facon entrecoupée, d'une voix de plus en plus plaintive, se sentant de moins en moins capable de tolérer les caresses sur sa langue, et comment son seme savait y trouver un endroit qui le plongeait dans un état dont il n'osait faire mention. Lorsqu'il le prenait dans sa bouche comme la veille, était-ce ce qu'il aimait tant, être caressé exactement par la masculinité de son amant, et l'y caresser en retour, de cet endroit des plus intimes et caché à l'intérieur? Un instant, il osa y songer, il osa revoir à la fois la veille et dimanche, et comment Oseki y était venu, et combien oh combien il avait aimé cela. Eiki frémit alors violemment, cette pensée interdite transmettant des chaleurs jusqu'à ses cuisses, et il réalisa qu'il cherchait à se rapprocher complètement de l'autre homme. C'Était beaucoup trop, n'est-ce pas, pour un seul baiser? *

Oseki est-ce parce que tu m'embrasses, ou parce que je perds la tête... tu es près de moi.. et je te sens t'éloigner vers quelqun d'autre... c'est une femme, douce, jolie.. n'a-t-elle pas bien plus que ce que je peux t'offrir? ...Mais je ne veux pas Oseki.. Je ne veux pas qu'elle t'aie... je ne veux pas te perdre! ... personne ne peut me faire sentir comme toi... Mais si elle.. elle te fait sentir bien mieux que moi..? ..alors dois-je seulement accepter? Comment pourrais-je.. alors que tu fais tout ceci ~

* Bien qu'il paniquait à l'intérieur, Eiki ressentait son esprit vasciller, séduit et emporté par le baiser, et cette menace de se laisser à nouveau amener dans ce monde de délits et de rébellions charnelles que Oseki lui faisait constamment découvrir. Depuis qu'il l'avait attendu la veille, depuis qu'il avait goûté au début de sa perte, Eiki était particulièrement obsédé par l'idée de tout tenter pour retenir Oseki a lui et agissait avec bien moins de contrôle qu'à l'habitude. Il ne savait pas s'il risquait d'empirer la situaton, mais ne savait plus ce qu'il faisait. Son corps tout comme son coeur parlaient pour lui, en gestes, en émotions, en facons de donner à Oseki, de la seule facon que celui-ci lui avait appris qu'on pouvait donner.. parce que c'était dans ces moments qu'il se sentait plus près de lui que jamais, et cette proximité, elle n'avait ni prix ni comparatif. Elle n'existait qu'entre et pour eux, et Eiki ne voulait pas la donner, ni même que quiconque y aie jamais droit. Mais comment savoir si c'était ce que Oseki pensait aussi..? Maintenant qu'il y avait quelqun d'autre dans sa vie... comment même penser qu'il était ce qu'il voulait, qu'ils connectaient aussi bien qu'il le croyait? Désespérément Eiki redressa légèrement la tête et pressa davantage ses lèvres sur celles de son seme, et maladroitement glissa sa langue sur la sienne, jusqu'a ses dents sans le vouloir et émit une petite plainte, et se réessaya, bien qu'il était incapable de la délicieuse manoeuvre qu'Oseki faisait dans sa bouche. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 18:10

*Plus ils s'embrassaient et plus les deux indirectemenr recherchaient a la fois de l'Air pour poursuivre et des contacts répétés contre les zones les plus sensibles. Oseki entendait les gémissements de son uke qui appréciait, et il ressnetait combien celui-ci le voulait et en demandait plus encore. C'était bien pourquoi il frémissait ainsi, n'est-ce pas? La langue de celui-ci tentait même de s'immiscer dans sa bouche et malgré sa maladresse, Oseki en était profondément charmé. Il aimait le sentir essayer, et sa main libre pressa alors le bassin d'Eiki vers le sien fermement, le forcant à ressentir à quel point il était ferme et humide de ce seul baiser. Gémissant de facon bien plus sexuelle en sentant son anatomie contre celle de son uke, Oseki le chavira juste assez pour pouvoir grimper par-dessus lui, mais se faisant il rompit maladroitement leur baiser et se retourva plutôt à poser ses lèvres sur le coin de celles d'Eiki. Il tenta alors de le parsemer de baisers contre sa joue, haletant chaudement contre son visage tout en pressant son bassinvers le bas, contre lui, son autre main toujurs à sa nuque. Ses doigts caressaient la chevelure du plus jeune alors que ses yeux séduits observaient l'oeuvre que son uke était, ainsi sous lui. Ses lèvres entre-ouvertes affichaient une teinte plus rouge et luisaient légèrement de cet échange de salive, juste avant qu'Oseki ne les morde légèrement pour les ré-ouvrir ensuite.*

~ Eiki... je sais que.. je sais que tu as dit... pas tous les soirs mais...

Je sais, j'en ai surement trop envie... ne? Je n'étais pas comme ça, avant. Je n'étais pas...affamé de sexualité, avec Megumi. Avec toi c'est... c'est tellemnet différent. J'ai l'impression que je ne t'ai jamais assez. Dès qu'il se passe une once de sensualité à tes côtés... je te désire si ardument Eiki, je serais plus que capable de te prendre tous les soirs ~ Eiki... ~ Eiki... est-ce que ton corps peut le prendre, ce matin? ...

*Se penchant légèrement vers son uke, Oseki descendit un peu plus bas et sur le côté, atteignant ainsi l'oreille du plus jeune qu'il mordilla sensuellement tout en ne cessant d'haleter ainsi près de lui. Son bassin se pressait et se relâchait contre lui, lui indiquant à la fois ses envies insatiables et comment il cherhcait à contrôler son impatience pour obtenir la réponse de son uke. Si leur communication passait par cette physicalité charnelle, alors Oseki se devait de donner une ouverture à Eiki, et une ocassion de lui montrer à son tour, comment il réagissait dans l'extase. Dans cette position-ci, après tout, Eiki serait libre de le regarder. Et Oseki n'avait pas oublié les mots de l'autre homme de la veille, des mots qui avaient éveillé en lui des émotions paradoxales. Oseki désirait cette marque d'Eiki sur lui, mais il la désirait dans un contexte où celui-ci lui exprimait son abandon et profitait du sien. C'était pourquoi il souhaitait lui offrir l'occasion de la faire, et l'envie de le voir le réaliser.*

~ Hier je t'ai dit... qu'il fallait que tu sois... ~ dans le vif de l'intensité pour espérer... ~mmmnn faire une marque, ne? ~ Tu te souviens?

~Tu m'as dit que tu n'avais pas accès, tu as bien raison. Je te prends toujours de dos... parce que c'est meilleur, ne? Parce que c'est plus profond...et parce que je sais, je sais que comme ça, tu t'abandonnes encore plus. Tu sais que je ne vois pas directemnet tes réactions alors...tu y es plus à l'aise. Eiki... cette fois, si je te donne accès...  
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 18:27

~nnnaahh! ~ ahh aahh... ~Oseki.. Oseki...

* Haletant très raidement et fortement lorsque Oseki relâcha ses lèvres, Eiki prononça son nom sans le savoir, et à rpétition alors qu'il se pressait contre lui, entre ses jambes et partout a la fois. Il le ressentait, brûlant, et toute sa forme demandante, à chaque mouvement qu'il faisait, sur ses cuisses, le bas de son ventre, et sa propre anatomie qui ne portait déjà absolument aucun vêtement. Eiki en était plus qu'affecté, et plus il ressentait les envies qui montaient dans l'autre homme, plus il en avait envie lui aussi. Il voulait saisir cette autre chance de le retenir, et en même temps, il était séduit par le moment, et se laissait emporter a son tour. Sa respiration s'entrecoupa plusieurs fois, tout en prenant une tonalité teintée par le désir qui s'emparait de lui, et Eiki ouvrit les yeux un instant, juste assez pour capter toute la vision qu'était Oseki qui le regardait avec cette expression séduite qu'il ne l'avait vu faire qu'extrêmement rarement. se repoussant légèrement dans le matelas, Eiki rougit de plus belle, et le regarda de facon interdite se mordre les lèvres, jalousant qu'il ne puisse plus les embrasser. Oseki parlait ensuite, mais Eiki ne l'écoutait pas, enivré par l'idée de ravoir ses lèvres sur les siennes, et intensément excité par le moindre mouvement qu'elles faisaient en prononçant chaque mot. Le plus âgé tira le plus jeune de sa trance lorsqu'il se pencha vers son oreille, et que celui-ci tourna instinctivement la tête, et l'arqua vivement en s'écriant un fort et sexuel gémissement lorsqu'il vint mordiller son oreille. Il s'arqua tel comme si Oseki venait de le prendre, tellement il en était excité.Il en avait légèrement ouvert les jambes, et y ressentait son amant avec un plaisir coupable. Il ne devait pas le vouloir encore, et si rapidement après, alors que faisait-il, que lui prenait-il? *

~ Aahhh Oseki tu es partout... et tu es tellement chaud... ~ aahh mon corps te demande de me prendre... et tu me demandes de te marquer.. que me fais-tu... Oseki que se passe-t-il.. était-ce... ahh.. ~ mmm

.. ~ aah ahh.. je pensais... que tu n'en voulais pas... ~ nmm...

* Qu'était-ce que cette matinée torride? Eiki parvenait difficilement à respirer, réalisant que c'était si facile d'être déjà tellement ferme contre le corps d'Oseki.. celui-ci lui en voudrait-il d'ainsi se glisser contre lui à chaque inspiration? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 18:47

*Initialment, Oseki avait voulu parler à Eiki normalement et le confronter sur ses craintes et ce que cela représentait. Pourquoi ne pouvait-il simplement pas avoir uen conversation normale avec son meilleur ami, comme avant? Comme lorsqu'il posait sa tête sur ses cuisses et se confiait? Maintenant, l'idée d'avoir sa tête sur ses cuisses était profondément teintée d'images plus sexuelles les unes que les autres et Oseki ne savait plus comment parler convenablement à Eiki. Il lui imposait constamment ce langage corporel et l'écoutait y succomber. A chaque instant où il s'approchait, tout s'enflammait et prenait une tournure charnelle et ce matin n'Y faisait pas exception. Les deux hommes couchaient ensemble de plus en plus souvent, et l'impatience tout comme le désir étaient de plus en plus palpables. Oseki ne savait pas qu'Eiki ne l'avait pas réellement écouté d'abord, et lui aussi ne savait plus trop ce qu'il disait lorsqu'il entendit la plainte divinement excitante de son uke. Celui-ci recherchait ses baisers et son approche, de manière tellement invitante qu'Oseki ne savait pas contenir à quel point il désirait l'autre homme. Il ressentit les jambes du plus jeune s'ouvrir, il ressentit celui-ci faire uqelques mouvements pour rechercher cette friction l'un contre l'autre, et déja Oseki ne pouvait le tolérer et gémissait à répétitions tout près de l'oreille de son bel uke.*

~ Il faut... aahh... tu dois le faire... ~ pendant... nnnnmmm~ Eiki je ne peux pas attendre...

~ Aahhh toi aussi tu es prêt, ne? ... aah...aahhh... Eiki~ j'en ai tellement envie... de toi... de te prendre... de te sentir qui me mord et me marque comme tu l'as voulu~ ... tu le voulais après le temple du feu aussi, ne? ... ~ aahhh.. je vais t'y...forcer.... Fais-le Eiki~ 

*Sa main contre le bassin d'Eiki glissa contre sa fesse et remonta sa cuisse, permettant ainsi une certiane ouverture de ses jambes. Oseki réajusta légèrement son positionnement du bas de son corps, gardant ses lèvres tout près de l'oreille de son uke et continuat d'y haleter avec anticipation. Il caressa d'un mouvement franc et ferme la masculinité d'Eiki avec sa main, s'assurant de couvrir ses doigts de l'Humidité présente et en entra deux sans demander aucune permission. Mais plutôt que de s'en servir pour faire des va et viens, Oseki les entra, puis les écarta avnat de faire quelques mouvements. Il s'assurait ainsi que l'espace disponible était encore présent, mais savait bien que meme avec deux doigts écartés, il ne mimait nullement sa présence. Pourtant, ce fut toute la préparation qu'il accorda à son uke, car justement aujourd'hui, son but était précis. Oseki ne l'avait jamais si bien préparé non plus, mais aujourd'hui spécifiquement, il fallait qu'il le ressente fortement, et cela s'enlignait avec comment ils avaient vécu leurs derniers rapprochements charnels. Ainsi, Oseki retira ses doigts et alors que son bras venait ouvrir la cuisse d'Eiki pour se permettre de se pencher contre lui, il entra dans son uke avec un mouvement fluide, direct, et sans s'arrêter pour que celui-ci le sente parfaitement bien dans toute son entrée.*

~ Gomen Eiki... gomen... je sais que ca doit te faire mal mais ~ aaahhh ce mélange de douleur...et de plaisir... c'Est ce qu'il te faut... ~nnnmmmm pour parvenir à... à me marquer... je sais que... ~aaahh tu préfères la douleur ... et pouvoir exprimer... Eiki~...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 19:12

* N'ayant aucune idée du plan qu'Oseki avait en tête, Eiki était simplement à l'écoute de chaque mouvement, et attendait, recherchait éperduement le prochain. Il haletait de plus en lus rapidement et se tendit, se courbant sous son seme alors que celui-ci ouvrait ses jambes et s'y plaçait, d'un naturel qui faisait frémir Eiki sous lui. Cette position de face ne leur était pas habituelle, et Eiki se demandait si cela était la cause de l'excitation qui montait en eux. Ses bras qui avaient hésité, puis resserré et finalement étaient restés possessivement et tendrement enlacés aux épaules d'Oseki le maintenait en place en haut de lui. Il était à la fois gêné de cette proximité et envoûté, car il avait l'impression qu'Oseki le désirait spécifiquement, et ne pouvait désirer un autre partenaire, à chaque instant il le voyait lui, et l'embrassait ainsi partout. Mais autant qu'Eiki voulait s'habituer à cette nouvelle position, Oseki continuait d'oeuvrer entre eux, et saisissait sa masculinité à en faire gémir sans arrêt son uke. Il se sentit se tendre et élever son bassin vers cette main qui rapidement se sauva et se glissa vers l'entrée. Ressentant l'étrange mouvement initial, Eiki voulut se détendre, car il commençait à anticiper les gestes de son amant, mais cette fois-ci ne put prédire. Il s'offrit impatiemment, à cuisses ouvertes sous lui, et le coeur battant rapidement d'excitation, se sentant à la fois interdit et ensorcelé à l'îdée d'être pris. Il pensait bien que ce serait les doigts de son seme qui feraient un va et vient mais... *

Aaahhhh!!! Nnnnaahh~ ... Nnh~ Nnhh... ahh ahh...

* La vive entrée peu préparée et surprenante se fit si intensément brûlante qu'Eiki ne put retenir un cri de plaisir et de douleur entremêlé qui résonna dans toute la pièce. Il frissonna et se resserra à la sensation qui le traversait tout entière, plus vivement encore qu'il ne l'avait jamais ressentie. C,Était tel qu'il ne savait pas la contenir, et plus Eiki tentait d'inspirer, plus Oseki pressait fort et loin, si profondément qu'il ne savait plus s'il pourrait le tolérer. Sa voix haleta avec une tonalité qui sous entendait une parcelle de souffrance, et ses doigts se serrèrent et desserrèrent dans son dos alors que ses jambes se refermèrent comme un étau alentours du bassin du plus âgé, le maintenant presque en place plutôt que de l'enlever, et il respira de plus en plus rapidement, se tendant vivement plusieurs fois sous lui, se courbant sur le matelas pour tenter à une position qui le ferait mieux le prendre. *

Aahh ahhh c'est si vif... nngghhh aahh Oseki je ne sais pas... je ne sais pas si... puis-je.. est-ce... ~ ahhh tu vas loin... si loin... ~ ahh ahh non.. non je vais le faire.. je peux le faire.. je vais... tenir pour toi.. vas-y.. vas-y.. autant... aahh est-ce la position.. c'est... Oseki !

...Nnnmmn.. mmhh.. O-Oseki..! ~Mmnn...

* Ce n'était qu'une fraction de secondes pour terminer d'entrer jusqu'au plus loin où il le pouvait et alors qu'Eiki voulut implorer l'autre homme de relâcher la pression, il entreouvrit les yeux et réalisa leur posture. L'appel de sa peau lui sembla à la fois salvation et réponse à ce qu'il ressentait et il s'avanca en refermant vivement ses bras, comme s'il s'agrippait de ses quatre membres violemment à Oseki, et posa ses lèvres sur son cou, y apposant un gémissement de douleur, soulagement, et profond attachement, alors qu'il y ajouta une morsure. C'était une nécessité, forte et vive de lui transmettre intensément cette prise et d'y passer la sensation, dans un élan incontrôlé et des plus instinctfs *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 19:34

~ Aaahhhh! ...

*Ressentant à la fois le soulagement et le plaisir d'entrer et de ressentir toute la familiarité d'entrer dnas l'intimité de son uke, Oseki y éprouvait aussi la culpabilité de lui faire éprouver cette douleur. Il entendait dans la voix d'Eiki que cela le brûlait, et le ressentait dans sa manière de se serrer contre lui, qui apportait autant de plaisir à la sensation que de satisfaction de l'avoir réussi tel qu'il l'avait voulu. Oseki s'apprêtait à embrasser doucement la peau d'Eiki pour s'excuser de lui faire mal, mais il ne voulait pas que cela empêche ce qu'il cherchait à créer, à imposer à son uke. Eiki désirait lui faire une marque, et Oseki la voulait; il la voulait dans toute la signification de ce qu'elle impliquait et de la nécessité de la faire. Chercher à la faire hors contexte ne lui donnait aucunement le même charme, et lorsqu'il sentit les lèvres d'Eiki à sa ppeau, Oseki sourit. Il continuait d'espérer et sentait son coeur battre très rapidement et fortement, anticipant ce qui allait se produire. Deviat-il bouger maintenant, ou pouvait-il se permettre d'attendre encore un peu? S'il bougeait, risquait-il d'interrompre ce qu'il attendait impatiemment? Tout ce qu'il faisait, c'était continuer d'entrer lentement. *

Deja tu me serrais de tes jambes et ... ~ aahhh... ~ aahhhhh !! ~Aahhhh oui c'est ....~ ce que je veux... ce que je veux... ~ nnnmmmmhh! ~ J'aime tellement ça, n'arrête pas ~ 

~ Nnnmmmmhh... ~oui... ~Aahhh Eiki ~ nnnmmmm !!

*Pressant la tête de son uke à son cou pour l'y maintenir et l'encourager, Oseki en ressentait lui aussi ce pincement, cette morsure et cette distinction légère entre la douleur et le plaisir. Eiki ainsi le lui exprimait, tout en lui montrant à quel point il était capable d'en prendre. Le coeur d'Oseki s'emballait de plus en plus, comme si cette prise était une réponse des plus significatives. A ses yeux, cela représentait une preuve de la possessivité d'Eiki, de son acceptation, de son désir et de finalement vouloir partager les sensations. Son corps se couvrait d'une fine couche de sueur, ses mains devenaient moites en moins de deux, sa respiration doublait. Que se passait-il? Il n'avait même pas encore bougé, comment pouvait-il être autant excité et aussi haut en degré de cheminement vers le sommet? Il n'existait qu'un seul mouvement, et Oseki le fit lentement à 3 répétitions, avant d'accélérer graduellement. Il entrait et sortait, ne dépassant jamais la distance permise, s'assurant de toujours rester captif de la bouche de son uke à son cou et le gardant contre lui alors qu'il bougeait. Haletant bien plus rapidement qu'il ne bougeait, Oseki posa sa main moite contre l'une des hanches d'Eiki et s'en servit à la fois pour se tenir et pour l'amener à lui, dictant une rythme plus lent que d'Habitude, mais certainement jamais aussi près de lui.*

~ Aaahhh ...ca fait mal et ca fait... ~aaahhhhh c'est divinement bon Eiki~ Ne me relâche pas.... fais-le aussi fort et aussi longtemps qu'il le faut~ aussi fort que tu le ressens... aaaahhhh~ Eiki ... j'Ai l'impression d'être aussi haut que lorsque j'atteint l'orgasme... mais ce n'est que le début~  Eiki... Eiki~ mon corps... mon coeur... ~ aaahhh que se passe...t-il ? ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 19:57

Nnnmm.. Nnnh nmmm... ~Mmmmn...

* Si à l'instant de la plus profonde pénétration Eiki en avait capturé le cou d'Oseki d'un vif baiser, il resserra les dents lorsque celui-ci se mit à bouger, tremblant dans ses bras de supporter la vive brûlure qui le séparait complètement en deux. Il haletait contre sa peau, et se tendait d'absolument toutes les portions de son corps. Et pourtant, lorsque Oseki remonta une main derrière sa nuque et jusque derrière sa tête, Eiki y reconnu la gestuelle en laquelle il avait le plus confiance, et celle-ci s'accompagnait d'un gémissement d'une voix sexuellement abandonnée qu'il ne reconnaissait pas à son seme, et cette combinaison effectua son charme sur le uke de facon puissante. *

Aahh ahh ca brûle Oseki tu... Mmm... Ta main... ~ Ta main Oseki tu aimes..? Tu aimes ne..? Et cette voix... Oseki quand tu fais cela... ~ ahh quand tu fais cela j'ai encore plus envie de tout faire ce que tu aimes !! ~ Oseki je vais te montrer... je peux le faire.. ~ je peux le prendre... n'arrêtes pas... n'arrêtes pas je t'en prie...

~ Mmmmmnnnn ~Mmnnn !

* Si Eiki recherchait désespérément tous les signes de son seme sur ce qui lui plaisait et ce qu'il adorait, cette fois, c'était plus que clair, et il lui offrit ce geste qu'il préférait, et Eiki comprenait qu'il réussissait quelque chose, alors qu'il s'était laissé répondre à la prise. Cete main le gardait à son cou de la même facon qu'elle le gardait entre ses cuisses, et cette fois Eiki relâcha les dents. Il gémit contre l'encollure d'Oseki, d'une tonalité à la fois sexuelle et séduite, et reprit son angle envers son cou, déposant ses lèvres à nouveau sur sa peau. Il ne cessa d'émettre des sons, encourageant le plus âgé a continuer, alors qu'il effectua une prise bien plus connue de sa part, resserrant sur sa peau avec force, et y étalant sur celle-ci, d'abord un timide coup de langue, puis plus passionnément, alors qu'il transposa tout qu'il subissait, en suctionnant son cou davantage. Encouragé à continuer, et appréciant le plaisir qu'il sentait s'emparer de l'autre homme, vibrant par dessus-lui et en lui, Eiki relâcha son bassin et l'offrit pour être pris, déserrant la forte contraction qu'il avait eu suite à l'entrée. Il prendrait chaque va et vient, et chaque vitesse, il prendrait tout, absolument tout de ce qu'Oseki ferait à l'intérieur et à son corps. C'était à lui et pour lui, et il voulait le découvrir. *

~ Je te le transmetterai ici Oseki... ~ Ahh voila cette méthode que tu m'offres... j'ai compris.. ~ je suis prêt Oseki... ~ Je suis à toi.. c'est ce que tu as dis... ~ tu me l'as montré.. je vais le faire... ~ continue avec cette voix... avec cette force... ~ prends-moi de cette facon... tu es si près Oseki.. ~ aahh
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 21:51

*A ce stade-ci, Oseki ne savait plus si Eiki utilisait ses lèvres, sa langue, une succion ou ses dents, mais la sensation délicieuse et douloureuse lui faisait sentir comme jamais auparavant. Il savait que ce que sont uke ressentait plus bas était bien plus sensible et douloureux, mais à travers cette gestuelle, non seulement il pouvait lui montrer sa confiance mais aussi une sorte de symbiose entre uke et seme de ce qui se produisait entre leurs corps. Sa main auprès de la nuque et la tête du plus jeune symbolisait cet encouragement tout autant que se montrait être une preuve d'Affection profonde et sincère. C'était un geste qui les avaient toujours uni, et encore plus depuis leur physicalité car il était l'incitatif le plus flagrant de comment Oseki adorait ce qui arrivait. Les yeux fermés et le visage contre la tête d'Eiki, Oseki combattait combien il aimait et appréciait ce moment où il donnait à son uke accès à sa vulnérabilité.*

~ Eiki... Eiki... je l'accepte, ta possessivité. Je la veux... ~ aaahhhh ... Eiki... montres-le moi ... à quel point moi aussi je t'appartiens... ~ nnnnhh... a quel point tu veux... tu veux.... Eiki ...

~ Nnnmmmhhh ~ aahhhh Eiki... ~ continues... ~ Aaahhhhhh ~

*Lorsqu'Eiki se permit le petit coup de langue, Oseki y répondit en accélérant. DE plus en plus, son rythme reprenait vigueur et vitesse, perdant juste un peu de profondeur car à chaque mouvement il avait hâte au prochain. Cet angle-ci n'était pas le même qu'a l'habitude et risquait de ne pas apporter exactement les mêmes sensations. Oseki ne savait pas si elles allaient etre meilleures ou non pour son uke, mais l'importance de cette fois-ci était ailleurs. L'importance était dans comment Oseki se montrait vulnérable à son uke, exprimant contre lui et devant lui combien il aimait, le couvrant de ses haletements de plsu en plus chauds et envahissants. L'importance se montrait à travers cette marque qu'Eiki continuait de créer sur la peau de son seme, et comment ils s'unissaient dans une position qui permettait une acceptation de ce qu'ils faisaient charnellement depuis des mois maintenant. Plus Oseki s'emballait et plus il sentait que son rythme n'arrivait pas à rejoindre la vitesse de son coeur. N'allait-il pas assez vite? Pressant la nuque d'Eiki contre lui, Oseki avait l'impression que son coeur martelait tellement sa poitrine qu'il en perdrait connaissance. Il voulait laisser entendre des mots à son uke, l'encourager, au-delà de lui laisser entendre ses gémissements les plus intimes, mais cela était bien plus facile à penser qu'à faire!*

~  Aaaahhh Eiki c'est tellement bon ~ n'arrêtes pas... mmmmmnnnn~  j'aime ça... ~aaahhhh j'aime ça... Eiki...

~Aaahhhh... ~aaahhhh ~ aaaahhhhh!! ~ Eiki... ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 22:12

* Si la veille avait été une scène classique entre eux, froide et visant sur l'aspect charnel, celle-ci était un brasier qui s'enflammait davantage à chaque instant. Aussi loin Eiki s'était-il senti de Oseki, à venir seul à tenter de répondre à ses désirs, à le ressentir ne pas être à son écoute, et dans un autre monde, ce matin il était complètement différent. Non seuleent il revenait vers lui, l'embrassait sensuellement, lui faisait ses plus beaux sourires, et mainenant, lui offrait une facon de reconnecter qui n'avait rien de classique, mais qui pour eux, fonctionnait à merveilles. Même s'il ne savait pas ce qu'il avait fait pour plaire à Oseki davantage ce matin, il ressentait qu'il avait réussi, et que son seme lui donnait toutes les indications pour lui apporter un plaisir hors de proportion, et rien ne pouvait davantage exciter le petit qui en ressentait un soualgement et une jubilation sans pareil à chaque instant.*

~Aaahh Oseki cette voix que tu prends... ~ c'est la voix qui murmure à mon oreille.. mais tu la prends parce que tu aimes ca... ~ ahh j'aime ca... Oseki continue... mmm? ~ahh moi continuer?? ~ mmmmm ouiii... oui je vais continuer.... je ne relâcherai pas... ~ ahhh Oseki toi et moi.... ~ Oseki...

~ Mmmnnnhhh ~ Mmnnn ~Mmnn !!!

* Enivré par ce qu'il entendait et ressentait, Eiki se courba sous Oseki, remontant ses hanches pour le rece voir pleinement, et relâcha toute la pression, s'ouvrant pour le recevoir aussi vite et intensément qu'il en aurait besoin. Ses mains montèrent à chaque va et vient dans son dos jusqu'à ses épaules auxquelles il s'accrocha et les utilisa pour se cabrer entièrement sous son seme et être ainsi capable de le prendre comme il le voulait tout aussi lascivement que celui-ci. Son souffle s'entrecoupait à chaque entrée qu'il ressentait, car l'impact était si vif qu'il interrompait son inspiration à chaque fois. PLus Oseki augmentait son rythme, plus l'intérieur d'Eiki se voulait compliant à de délicieuses sensations, entremêlées dans un fond de douleur déchirante, rassurante, passionnée. Eiki ne le voulait pas différent. Il avait besoin de le ressentir sans hésitation, il voulait qu'avec lui, il n'aie aucune retenue, il voulait le voir dans son état le plus sincère, le plus envoûté par le plaisir, car c,était à son tour de se laisser prendre par la folie de ce monde à la fois mal et délicieux, ce pêché qu'ils commettaient ensemble. Oui ils brisaient toutes les règles, la bienséance, le bien et l'interdit, mais ils le faisaient à deux, et l'aimaient autant l'un que l'autre. En fait, ils en raffolaient. Eiki replaca ses lèvres sur le cou d'Oseki, le rattrapant de plusieurs petits baisers, respirant rapidement contre lui. Peut-être qu'il le pincait un peu de le rattraper vivement pour ne pas qu'il s'enfuit de ses lèvres, mais à chaque fois qu'il le retrouvait il émettait un gémissement de plaisir encore plus abandonné, et reprenait avec force la succion et la caresse de sa langue jusqu'au prochain impact, mais il recommencerait, à chaque fois plus avidement, à chaque fois pour lui montrer que rien ne le ferait arrêter. *

~Aaahh tiens moi... ta main.... ~ aahh Oseki... c'est mal ce que nous faisons... ~ mais... je le fais avec toi... et seulement avec toi... ~ je ne veux personne d'autre Oseki... je le sais maintenant... je ne le ferai plus... je n'en veux plus... ~ ahhh je ne l'ai jamais voulu de cette facon! ~Oseki c'est toi que je veux... ~ c'est toi... ~ c'est toi! ~ mmmnnn aaahhh~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 22:53

~ Mmmnnn ~ aaahhh ~ Aaahhmmmhhh

*Entre les deux meilleurs amis, plusieurs types de rapprochements charnels avaient existés. Toujours animés par des pulsions terriblement fortes, quelques fois avaient été plus froides et distantes de par leurs inquiétudes mutuelles. A chaque fois repoussant toutes les limites de l'acceptable, Oseki et Eiki s'envoûtaient dans cette série d'actes interdits qu'ils acceptaient et refusaient. Si les deux acceptaient la physicalité torride entre eux, qu'en était-il d'accepter de s'entendre, de se voir, de partager la fusion qu'ils étaient dans ces moments? Cette fois-ci, Oseki se permettait de s'Exposer oui, mais aussi de dire à son uke ce dont il avait besoin, ce qu'il recherchait, et l'encourageait à continuer. Eiki l'y caressait et l'embrassait contre la marque qu'il avait débuté à faire et la peau d'Oseki y était grandement fragilisée. Sa main à la nuque du plus jeune ne le relâchait nullement, au contraire, elle se faisait de plus en plus insistante en agrippant la tête d'Eiki du bout de ses doigts. Même, les lèvres du plus âgé trouvaient une zone d'Eiki à embrasser, d'abord sa tête puis réalisant que le lobe de son oreille ui était accessible. Oseki s'en empara, ne sachant plus s'il l'embrassait, la caressait ou ne faisait que s'Y agripper pour gémir tout près de la sorte.*

~ Eiki... Arrêtes d'aller vers lui... ~aahhh... moi non plus... je ne veux pas... aller ailleurs... ~ Eiki... hier déjà tu... m'as convaincu.. ~mmmnnnhh.... tu... tu progresses ~... tu le veux... ~ nnnn toi aussi... ce n'est plus.. ce n'est plus juste moi ~aaahhh ! ~ Aaahhhh ... Eiki, mon coeur va... il va... je vais... aaaahh~ !.... je t'aime Eiki~ 

*Se sentant monter de plus en plus haut et de plus en plus vite, Oseki perdait contact avec la réalité. Il ne savait plus quel genre de sensation Eiki lui procurait sur son cou tellement celles sur son coeur étaient fortes. Il était étourdi par le puissant martelement, envahi par une chaleur qu'il réfrégnait depuis leur tout premier ébat, se permettant de relâcher cette couche de tension de laquelle il ne s'téait jamais défait. Cette fois, alors que le rythme devenait de meilleur en meilleur, Oseki en oublia la bienséance d'être un bon seme et libéra ce que son coeur avait eu trop peur d'admettre auparvant. Eiki lui montrait combien il était prêt à en prendre, pour lui. Il lui montrait qu'il acceptait ses avances et ses facons de faire, et l'écoutait pour le satisfaire. Il répondait à la fois à ces demandes et à son plaisir, s'emportant graduellement avec lui. Il lui montrait attachement, possessivité, plaisir et de plus en plus, acceptait leurs rapprochements charnels. Oseki savait et ressentait que les choses changeaient et que son uke commencait à devenir fou de lui. Il commencait à voir que peut-être, peut-être, s'il continuait d'insister... obtiendrait-il de lui la réponse qu'il désirait égoistement pour lui? Oseki n'avait pas caressé les pointes de son uke, ce matin. Il n'avait pas posé ses mains sur sa masculinité. Il avait été direct et n'avait laissé que peu de place aux préliminaires. Il avait forcé une entrée plus rude que les autres fois, et encore une fois, Eiki se montrait à la hauteur et même, séduit. C'était trop pour le coeur de l'Hikaru qui savait fort bien ce qu'il ressentait pour le plus petit depuis longtemps déjà, mais ne savait plus contenir. Maintenant, ce serait encore plus difficile de ne pas le lui dire, car Eiki avait allumé chacune de ses cellules au message de cet amour. Oseki le pensait tellement fortement, il le ressentait l'envahir dans toutes ces veines et avait l'impression que tout son être le criait alors qu'il entendait sa voix en écho dans son esprit, en train de lui avouer ce qui était plus qu'évident au même instant que son corps se libérait de ces tensions, librement, a l'intérieur de son uke.*

Pardonnes-moi... pardonnes-moi je t'en prie~ ... de t'avoir envoyé voir Tsubasa... de t'avoir... amené à ta mort... Eiki je voulais ton bonheur.... aaahhh~ si j'avais été capable... de comprendre avant. Eiki~  ... ne vois-tu pas... combien je suis prêt à tout pour t'avoir? Eiki... Eiki~ .... pourras-tu m'aimer un jour? ...~ Je t'aime... ~aaahhhhh je t'aime tellement Eiki 

~ aaahhh ~ t'aime.... ~Nnnn-aaahhhh ~ !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 23:21

* Même si Eiki n'Était pas dans la tête de Oseki, il le ressentait monter. C'était comme si la tornade qui foudroyait chaque portion de lui, s'emparant de son esprit, son coeur et son corps tout à la fois se transmettait au plus jeune avec force et dévotion tout à la fois, dans un pur abandon. C'était brutal et à la fois si délicat, alors peut-être était-ce pourquoi Eiki s'agrippait à lui de toutes ses forces pour ne pas qu'il arrête, pour qu'il le ressente autant q'il avait l'impression de partager absolument chacune de ses sensations. L'impatience qui grandissait entre ses jambes, la fébrilité d'en vouloir encore plus, et cette pulsion impossible à assouvir, Eiki la recevait partout, et s'en laissait envahir. Il voulait capturer l'élan de son amant, le maintenir et l'avoir entièrement pour lui. Chaque instant de ce plaisir, de cette fusion, Eiki le désirait possessivement et obsessivement que pour lui, et cette fois, aussi fortement que Oseki l'avait écrit à sa peau de multiples fois auparavant. Aujourd'hui il l'inscrivait sur lui, confiant de ses lèvres le secret qu'il ne savait plus retenir, mais qu'il pouvait maintenant lui transmettre, en rejetant toutes les craintes, en acceptant de tout son être ce qu'être à lui signifiait. Et à travers cet abandon, Oseki le lui rendait bien, car Eiki percevait une réponse vive et passionnée, qu'il dictait d'un vif rythme sexuel, de baisers et de caresses qui montaient incontrôlées vers un sommet démesuré. Le uke était maintenu contre l'encolure de son seme et maintenant ne la relâchait plus, mais transformait sa vive marque en plusieurs baisers remplis d'émotions, entre chaque fois ou il resserrait sa peau dans une autre expression de comment il était pris de la même folie, de la douleur et du plaisirà la fois, qui montait aussi vertigineusement que lui. *

~ Nnnnnmmmm !! ~ Mmmmmhh ! Mmmmmmmnn~ !

~ Ahhh c'est fort... ~ Oseki ... je te ressens... tellement... ~ plus que jamais... ~ Viens vas-y... ~ahh vas-y mmm ahhh je veux que tu viennes... ~ viens à l'intérieur.. ~ viens... n'aie pas peur... ~ moi non plus je ne... ~ oui !! ~ aahh maintenant.. ~ maintenant et ...Ah? Aahh?? Oseki que... que viens-tu de dire???

* Envoûté par le plaisir inégalé de ressentir son amant le rencontrer d'un puissant orgasme, rapidement, imposant un rythme d'extase à tout de lui qui désirait ardemment le recevoir, Eiki s'emporta à son tour, répondant de gémissements plus rapides et complètement séduits, permettait au devant de son corps de contribuer à cette humide connexion netre eux. Mais à l'apogée de ce vertige se trouvait quelques mots, gémis entre deux cris de plaisirs, entre deux manifestations d'à quel point ils étaient torrides, et Eiki eut l'impression que son coeur s'arrêta, dans un moment où le temps ralentissait, et il devenait conscient de tout ce qui se prouisait. Lui qui croyait inscrire une marque de sa possessivité sur Oseki, c'Était lui qui venait, au sommet de son plaisir, écrire partout en lui bien plus qu'une sexualité débridée et une dévotion sans précédent. Il admettait à des sentiments qui venaient accompagner la luxure qu'ils se partageaient et dont ils se dévoraient sans cesse. Ce n'était qu'un mot, à travers ces halètements et ces expressions lascives, et pourtant Eiki eut l'impression qu'il le réchauffait tout entier, et qu'il le livrait aussi vulnérable que celui qui le prononcait, dans ses bras, à adorer ce qu'ils étaient ensemble. Son esprit s'envola, et il se courba sous lui en profonde démonstration d'un abandon comme jamais, et ne quitta pas son cou, au contraire, il exprima tout ce qui montait en lui d'une morsure tendre et instinctive, avant d'haleter de facon extasique au dessus et de la couvrir d'humidité, au bout de ses lèvres. *

Aaahh~~ c'est donc cela ~ mmm...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptySam 21 Mar - 23:50

*Même indirectement, Eiki laissait comprendre à Oseki qu'il voulait que celui-ci se donne au complet et s'abandonne tel que son corps le lui dictait de par sa manière de saisir sa peau de ses lèvres. Si leur langage corporel était à son meilleur, c'était ainsi que même sans mot, ils étaient capable de se dire s'il était temps de venir. Oseki savait fort bien qu'en tant que seme, il avait sa responsabilité à ne pas venir trop rapidement, mais cette fois-ci, quelque chose de différent se produisait. Le plus âgé avait mis son uke au test, voyant comment celui-ci allait gérer de se faire imposer cette possessivité inversée qu'il avait semblé désirer la veille et comment il accepterait la fusion de ce plaisir et cette douleur. C'était en soi, très symbolique, car aux yeux d'Oseki c'était exactement ce qu'il imposait comme relation à Eiki; à la fois le plus intense des plaisirs et la plus vive des douleurs. C'était la représentation de tous ses crimes à l'égard du plus jeune, exposés d'abord, puis finalement acceptés par son uke. Pour Oseki, cette prise et toutes ces significations étaient un symbolisme si puissant qu'il avait permis de libérer son coeur et de s'exprimer finalement face à ce qu'il éprouvait. Et dans cet état complètement abandonné et envoûté par la puissance du plaisir, Oseki ne réalisait nullement les quelques syllables qui s'étaient échappées de ses lèvres. Il ne savait pas qu'il avait laissé partiellement entendre à Eiki la vérité e ce qu'il éprouvait, car il avait voulu être patient et attendre encore un peu...attendre qu'Eiki soit prêt à l'entendre avant de ne lui dire. Maintenant, Oseki acceptait de le ressentir et d'avoir l'espoir de se faire rendre ses sentiments. Eiki lui dirait-il ce qu'il avait entendu? *

~ Aaahhhhh !~ Nnnnn~ ~Nnnnnhhhh ~ aaahhhh ....

~ aaahhhh c'est trop bon ~... Eiki je ne veux jamais... ~ arrêter... ~ nnn-aahhh~ !! ~Eiki~!!

*Cette marque de possessivité qu'Eiki inscrivait à même sa peau, Oseki la ressentait à travers tout son être. C'était bien ce qui avait ouvert la porte à cette libération, tant physique qu'émotive, et Oseki ne parvint à contrôler les spasmes de plaisir qui l'envahissaient. Sa main a la hanche d'Eiki lui imposait un rythme beaucoup plus rapide et saccadé, suivant ces instnats où duraient cette apogée qui ne se décrivait pas car son sommet était d'une longueur qu'Oseki ne se connaissait pas. Sa main à la nuque d'Eiki le pressait tellement à lui qu'il en ressentait encore plus vivement la morsure, appréciant la sensation tendre et sensible, ressentant son cou etre couvert d'humidité en même temps que l,avant de son corps. Il n'avait aucune gêne à laisser toutes les preuves de son plaisir gagner l'intérieur de son uke, son coeur continuant de se débattre. Oseki poursuivait et le ferait aussi longtemps que son corps le lui permettrait, et sachant d'emblée qu'il ne voulait pas que cet instant se termine. Ses deux mains trouvèrent les joues de son uke, cette fois le retirant de sa prise à son cou et plaquant un baiser à ses lèvres. Il y avait tant à lui transmettre, qu'Oseki ne savait pas s'il pouvait lui montrer à la fois ce soulagement, ce remerciement et tout cet amour qu'il éprouvait pour celui qui était son meilleur ami.*

~Mmmmmnnn! ~ nnnmmm ~ nnnmmm~ 

~ Mmmnnn je t'aime tellement fort Eiki... ~ ressens-le... ~ Acceptes-le... s'il te plaît... s'il te plaît acceptes~ ... je ne sais plus comment le retenir Eiki... plus je le retiens et plus je ne sais pas comment le retenir.. Eiki~ ... Eiki~ j'ai encore envie... de te toucher ~ ... je veux ... mmmnnn~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Anahiki

Eiki Anahiki


Messages : 2624
Date d'inscription : 24/11/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyDim 22 Mar - 0:14

* Tous ces mots et tous ces gestes qui envahissaient le plus âgé s'étalaient et s'immiscaient en Eiki à coup de frissons et de délice, causant chez lui de répondre avidement à son rythme, à son apogée et à se laisser emporter avec lui plus longuement que jamais. Même si Oseki le pressait fortement, Eiki adorait le ressentir avec autant de force, se sentir maintenu contre lui, et assuré que c'Était le bon geste à commettre. Il adorait la ferveur de son plaisir, par saccade, le remplir d'une chaleur interdite mais qui lui plaisait tellement que tout ce qu'il ressentait était encore meilleur. Les entrées se multipliaient avant de ralentir, et Eiki les sentaient glisser partout où il était sensible, et il se tendit et s'arqua dans ses bras en répondre a toutes les sensations qui en faisaient frémir ses cuisses. Cet instant où Oseki perdait tout le contrôle et se permettait d'exprimer avec ardeur l'intensité de son plaisir était toujours son favori, et cette fois, Eiki le ressentait particulièrement connecté à lui, et abandonné avec lui dans ce monde qui leur appartenait. Alors c'était encore meilleur que tout ce qu'il n'avait jamais connu. *

~Oseki... ~ Aahh Oseki ~aahhh c'est bon... c'est si bon!!! ~aaah c'est chaud.. et vite.. si vite ~mmmnnn !! ~aah que me fais-tu... n'arrêtes jamais ~ onegai !

~ Mmmnnhh !!

* Tel un vertige la sensation d'être pris, assouvi, entièrement conquis et aimé fusait à l'intérieur de Eiki, qui ne parvenait plus à maintenir sa marque, haletant contre la peau de son amant, à quel point il aimait ce qui était entrain d'arriver. Mais alors qu'il s'apprêtait à gémir son nom, Oseki venait plaquer ses lèvres sur les siennes, et à bout de souffle, Eiki y fit taire tous les sons d'extase qu'il ne pouvait retenir. Avidemment il s'avanca pour répondre à ce baiser, allant chercher sa langue instinctivement, la sienne osant demander la permission à ses lèvres délicatement. Il n'allait pas entrer, mais demandait à Oseki de venir le rejoindre, et l'appelait à lui. Ses jambes étaient tellement ouvertes et le rythme imposé par Oseki qu'il ne les contrôlaient plus. Quant à ses mains, elles étaiet si humides que l'une d'elle descendit par saccade jusqu'au centre du dos d'Oseki, alors que l'autre tenta de rejoindr el'autre côté le plus loin possible, pour le serrer et le maintenir à lui encore plus solidement. *

~ Aahh aahh c'est si fort... Oseki... ~ ce que nous faisons... ce que nous ressentons l'un pour l'autre... ~ ne va plus ailleurs onegai.. ne la désire pas... je ferai tout Oseki... ~ je ferai tout ce que tu veux... je te demanderai pardon... je me ferai pardonner... je remetterai tout en question, Oseki... ~ moi aussi... ahh moi aussi je veux réfléchir... je veux savoir... ~ Oseki c'est si fort... je veux savoir si c'est... si toi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not EmptyDim 22 Mar - 0:35

*Alors que la vitesse se calmait peu à peu au bas de leurs corps, Oseki n'en ressentait en rien un calmement des pulsations de son coeur. Il s'était emparé des lèvres d'Eiki, car il ne savait pas se retenir de le faire et voulait ardumment lui montrer tout ce qu'il éprouvait à travers ses gestes. N'ayant pas encore le temps de venir demander permission de sa langue, Oseki ressentit celle d'Eiki et ouvrit les lèvres en gémissant, surprit de le sentir encore plus prêt que lui. Ses hanches ne bougeaient presque plus, mais ses lèvres s'Emportaient dans ce baiser sans précédent. Si ses deux mains avaient saisi le visage d'Eiki, cette fois l'une d'entre elle se détacha pour descendre et aider à permettre sa sortie. Puis, cette même main venait entourer doucement la masculinité d'Eiki. A travers toute cette humidité, sa paume l'entoura et ses doigts le ressentait, le caressait dans une démonstration de son affection pour tout ec qui était le plus intime appartenant à Eiki. Il voulait lui montrer combien il aimait chaque portion de lui, et combien il ne voulait pas arrêter. Oseki savait bien qu'il y avait ces instants plus tranquilles avant de reprendre le brasier, il savait, mais il ne voulait pas que ces instant soient remplis de vide et d'absence de désir, alors que tout son être continuait de bouillir.*

~ Mmmmnnhhhh ~mmnnnnhh... ~ aahhhhh! ~ Eiki....

~Nnnnn c'est... encore plus dur que je pensais... le sentir et... ne pas te le dire. Je savais.. je savais que l'instant où j'accepterais... je ne pourrais plus le contrôler. Eiki... ~Eiki... Aahhh je dois reprendre tes lèvres ~ j'ai l'impression que c'est tout ce que mon coeur me dicte. ~ Eiki je t'aime... ~nnnnnmmm tu le sais. Je sais que tu le sais...

*Si leurs lèevres avaiet été séparé par le besoin de respirer, Oseki vint les reprendre rapidement après une bonne respiration ou deux. Il ne voulait pas s'en passer, et craignait de laisser entendre cette obsession de combien il l'aimait à l'autre homme. Il l'avait déjà assez accablé de son désir, il faudrait savoir se tenir et ne pas lui imposer tout son amour ainsi. Mais les baisers? Ne le démontraient-ils pas? Oseki gémit à travers les lèvres de son uke, entrant dans sa bouche comme s'il tentait d'y camoufler ses propres émotions, car ainsi à l'intérieur d'Eiki, n'était-il pas à l'abri de son regard et directement à la souche, pour lui témoigner ce qu'il ressentait? Sa main contre sa masculinité glissait de haut en bas, continuant de le caresser de ses doigts comme s'il osait brosser une oeuvre d'art. *

~ Tu devrais... tu devrais briser en deux quand je te prends et ... ~ mmmmnnn pourtant tu le tolères. Non, mieux encore, tu aimes ça ~ tu adores ça avec moi... Eiki~...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready or Not Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready or Not
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: