AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ready or Not

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Ready or Not - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 11:44

* Comme Oseki luipréparait une portion, Deokin se sentit obligé d'avoir à le manger. Il refuserait des toasts, après un sandwih apres tout. Il l'écouta parler sans scrupules de comment Eiki avait accepté la relation qu'ils entretenaient ainsi que cette sexualité débridée qu'ils semblaient avoir. Bien qu'il voulait confronter son pere directement pour être certain, il était aussi craintif de le faire. Non seulement celui-ci serait mal à l'aise, mais minimiserait beaucoup les choses. C'était plus facile de détourner le tout en discutant avec Oseki en fait. *

Aucune retenue face au fait que c'est vraiment ce que tu fais ¬¬

* Deokin pouvait concevoir qu'Eiki avait accepté, mais savait-il ce qu'il avait accepté réellement? Ceci le stressait. Comment protéger son père dans une situation pareille? comment interférer à la bonne place? Il n'en avait aucune idée. *

Si tu le blesses, je te tue. C'est pas compliqué. C'est vrai, je ne peux pas contrôler toutes les perversions que tu as à son égard, et je ne sais pas comment tu fais pour oser une chose pareille, mais si mon père le veut aussi... je dois m'arranger que tu restes sous haute surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 12:01

*Comme Oseki prenait un peu plus d'aise à imposer ses choix et ses décisions, il ne réalisait pas exactement qu'il le faisait aussi avec d'Autres gens dans sa vie. Deokin était une personne qui généralement ne 'sen laissait pas imposer justement, alors s'il n'en voulait pas de ces oeufs, Oseki s'attendait à ce qu'il les rejette simplement. Toutefois, il ne semblait pas le faire. Par contre, Deokin gardait son air suspicieux et ne semblait pas du tout rassuré, ce que Oseki pouvait coomprendre malgré tout. Il eut un petit sourire à entendre le jeune homme lui dire qu'il n'avait aucune retenue. Poourquoi en aurait-il ? Ne lui demandait-il pas d'être honnête?*

J'accepte tes termes.

Je suis bien conscient qu'à toi aussi, Eiki ne dit pas tout. Tu ne sais surement pas comment il s'est senti au temple du feu, toi non plus. Ne pas craindre Tsubasa... c'est bien plus facile à dire et à croire qu'à réellement faire, Deokin. A chaque fois qu'Eiki est avec lui, j'ai l'impression que je bouille de l'intérieur et que je pourrais exploser n'importe quand. Je crains l'instant où je ne retiendrai pas la rage que j'éprouve... mais tu vois après qu'Eiki m'a laissé le punir et lui exprimer mon mécontentement... j'ai ressenti un soulagement. Alors soit-te. S'il partage des moments avec Tsubasa qui me mettent en colère, je trouverai une manière de lui exprimer à notre façon.

La seule chose c'est... je suis d'accord avec toi que ton père ne va pas si bien que ça depuis uqelques temps. Il est distrait... et commej ete disais, il écrit plus. Je dois trouver comment l'aider à se détendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Ready or Not - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 12:10

C'est juste une spéculation mais...

Ughh pourquoi je dis tout ca? Pour Papa. Pour Paa il le faut, parce que si on ne pense pas pour lui, lui ne le fera pas pour lui-même! Il ne veut pas nuire, il ne veut pas demander à l'aide, et trouve vraiment mais vraiment comment faire pour ne pas avoir l'air d'en avoir besoin. Il déteste imposer et demander alors il faut contourner tout ceci. C'est constamment un casse-tête!

* Un peu comme un goouteur, Deokin n'allait pas laisse Oseki servir cette nourriture à son père si c'était infecte! Il fallait absolument y gouter alors il se prépara mentalement a recevoir la petite portion en regardant l'Assiette plutôt que le chef. *

Il est angoissé pour moi prioritairement maintenant. Comme la situation n'est pas stable, il a besoin de sentir que les autres relations de sa vie sont stables. Mais toi tu vas faire le con et tu passes plein de temps avec quelqun d'autre et ca le rend vraiment anxieux. Il ne sait pas quoi faire quand tu n'agis pas de façon à l'envahir constamment. Tu es tellement tout le temps dans son ombre que lorsque tu n'y es pas, il passe son temps à se retourner parce qu'il ne te sent pas et il est inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Ready or Not - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 12:33

Oui bien sur qu'il est anxieux face à ta istuation, Deokin, n'importe qui le serait...et ton père est particulièrement attaché à toi et près de toi alors c'est encore plus flagrant et important pour lui. Besoin de stabilité...oui ça je peux comprendre. Comment? Faire le con? ... Oui c'est vrai j'ai passé plus de temps avec Youko-chan. J'ai passé du temps avec elle toutes les fois où Eiki était avec Tsubasa, aussi. Je pensais que j'allasi virer cinglé si je restais là à le regarder accepter de coucher avec moi et tout ce que nous faisions, mais rester aussi près de lui. Je commencais à me faire a l'idée, que finalement je n'étais réellement que l'amant et que je ne devias pas ambitionner sur la place que je prenais dans sa vie. Mais tu vois , il eétait content que je lui en veule, dimanche. Il était content que je ne le laisse pas partir... Il me cherche, tu dis? S'est-il habitué à ma présence envahissante, ou bien est-ce qu'il l'apprécie? je... C'est comme lorsuqe nous étions jeunes, avant que je déménage avec Megumi. Non en fait c'est bien pire. C'est bien plus flagrant et envahissant, maintenant.

*ÉCoutant Deokin en le regardant manger sa nourriture, Oseki ne se doutait pas qu,il faisait le goûteur. En fait il ne le regardait pas réellemetn manger mais était un peu distrait au nvieau visuel, car toute sa concentration allait aux mots de Deokin. Il releva doucement les yeux pour trouver ceux du jeune homme, mais ne savait pas si celui-ci le lui donnerait.*

Je comprnds ce que tu dis... ce n'est pas fou comme spéculation. Je pensais que s'il avait besoin de passer du temps avec ces autres amis, c'était peut-être mieux pour lui et pour moi si je m'en faisais d'autres, moi aussi. Mais tu vois hier, et aujourd'hui encore, c'est vrai qu'il m'a montré qu'il était.. jaloux. Et d'une certaine part, possessif de l'attention que je lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready or Not - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ready or Not   Ready or Not - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready or Not
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: