AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affinités, secrets et loyauté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 20:02

*En étant acteurs, les deux pouvaient se permettre de retirer juste assez du plaisir de la mise en scène et l'interpréter tout comme le faire à leurs manières. Les techniques de Ryoku étaient propres à lui et c'était exactement ce qui plaisait à Masashi, qui en fait n,avait que rajouter de mettre sa main à la chevelure de son amoureux. Arquant la tête vers l'arrière, Masashi se laissait profiter du plaisir réel ressenti et comment son boyfriend était divin dans cette pratique. Les hommes étaient vraiment meilleurs que les femmes pour cela et Masashi appréciait d'autant plus comment Ryoku venait entourer sa taille pour s'Approcher et mieux le prendre. Sa voix ne cachait rien de comment il adorait, au contraire, car même s'il avait voulu faire moins de bruits pour ne pas trop déranger Deokin, c'était torp tard. Sa main n'avait pas à demander Ryoku à quoique ce soit, car celui-ci savait déjà quand accélérer et où le caresser.*

~ Aahhhh ... ~ Mmmmm .. ~ aaahhhhh

==============================================

*Trop emporté par les sensations de délice qui accompagnaient ce deuxième sommet, Oseki ne réalisait pas qu'il bloquait la respiration de son petit uke. Dans la crainte de celui-ci, Eiki avait agrippé ses fesses plutot que ses cuisses et Oseki eut un léger sobresaut, mais rien qui ne les séparaient. Au contraire, il changea rapidement ses mains pour venir tenir le haut du thorax de l'autre homme afin de l'empêcher de tomber vers l'avant, sur lui. Mais avant qu'Oseki puisse être conscient d'autres choses, encore subjugué par la force de et l'abandon de ces deux apogées, Eiki venait montrer qu'il était encore en apprentissage de son corps et désirait le continuer. Ses lèvres venaient suctionner à cet endroit sensible et Oseki en échappa quelques gémissements de surprise, plus brefs que ceux de l'extase, mais tout autant séduits. Ses jambes tremblaient légèrement, mais Oseki ne voulait rien arrêter. Il ne voulait ni faiblir ni arrêter, et encore moins cesser de se tendre vers les lèvres affamées d'Eiki. Il s'offrirait à lui autant de fois que le uke le désirerait, car son envie de le ressentir contre lui ainsi n'était jamais réellement assouvie. Avec ce vêtement en distance, ce n'était jamais 100% le "vrai" acte, et c'était bien plus que 100% délicieux. Glissant ses mains pour retrouver la chevelure du plus jeune, Oseki l'y caressa à répétitions. C'était comme si rien ne redescendait, comme si chaque orgasme lui permettait de franchir une barrière supplémentaire, vers un étage supérieur de plaisir, et Oseki s'émerveillait à la sensation.*

"~ Aaahhh ... ~mmmm oui... ~fais-le partout ~ "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 20:27

* En étant chanteur, cette pratique était plus facile pour Ryoku et justement il adorait s'en servir pour faire plaisir à son copain, qui sans partager le métier, était tout aussi talentueux. Il l'entendait et le sentait prendre cette pose sexy contre le mur, qui se laisait profiter du plaisir sans plus y résister. C'Était à la fois un délice que de le ressentir et dommage d ene pouvoir l'observer ainsi. Resserrant ses bras et sa poigne contre lui, Ryoku était beaucoup trop enivré pour laisser le moment plâner, il était avide de faire monter son boyfriend aussi haut qu'il le pouvait et se donna encore plus tout en guettant chacune de ses petites réactions *

~ You're so damn sexy you know that..? ~ Touching you like this is my reward not yours ~mmmm !

=====================

* Comme la scène était si érotiquement lente et progressive, Deokin commencait à se questionner sur la facon que son pere se l'expliquait. C'Était réellement pour un apprentissage? Son désir si flagrant de faire venir son seme à part, il semblait prendre la liberté de tout essayer ce qu'il pouvait faire, simplement parce qu'il le pouvait. Il avait fissuré à travers les règles de sa propre bienséance et ne cessait de vouloir en profiter. L'Écrit décrivait comment Oseki appréciait oui, mais comment Eiki s'éveillait à enfin pouvoir commettre une gamme de gestes techniquement interdits, et comment les faire à cet homme en particulier s'incrivait dans un élan de jalousie et d'appartenance qu'il se doutait exister, mais qu'il n'avait jamais autant pu comprendre. En aucun cas cette scèene n'Aurait été la même si l'un des deux était une autre personne. Elle prenait tout son pouvoir dans ce duo particulier, de relation particuliere et ce contexte tout aussi unique. *

Lorsqu'Oseki a relâché la pression j'ai entendu mon souffle retrouver mon thorax, et ma respiraiton s'Accélérer ensuite, peut-être autant que la sienne. Ses mains ont glissé parmi mes cheveux cette fois pour me montrer que cela avait été à son gout journal, je le sais. Il ne me féliciterait pas à deux mains de la sorte, il ne balayerait pas ceux dans mon chemin s'il ne voulait pas me voir continuer faire. Ils devenaient détrempés, mais ses mains n'allaient pas me quitter, je le sais. Oseki me guiderait encore vers lui, et l'idée me plaisait autant que ce que j'étais entrain de faire. Voila que je trouvais comment finalement obtenir ce qu'il libérait, et ce n'Était qu'en avalant le gout que je réalisais exactement ce que c'Était. Et c'Était pourquoi je ne pouvais arrêter. Pas maintenant que je découvrais enfin... Oseki aimait cette technique, il me disait de continuer, il m'incitait à le faire, et moi je n'avais aucun autre souhait. Je me suis redressé malgré la faiblesse dans mes jambes, et posé mes lèevres partout sur lui, suctionnant comme je venais de le faire, cherchant toutes les places ou je sentirais qu'Oseki aimerait le plus. Je voulais que ses doigts se crispent, qu'il me pousse vers lui, qu'il dise mon nom, qu'il vienne à moi. Je pensais à cet instant qu'Oseki comprenait tout de ce qui m'arrivait, et j'en ressentais tout ce qui arrivait de lui, et je ne voulais pas que jamais il ne partage ceci avec quiconque d'autre que moi. Je voulaos qu'il le sache, qu'il m'entende et qu'il adore.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 20:55

*Masashi tourna légèrement la tête D'un côté et de l'autre pour tenter de contrôler le degré de plaisir qu'il érpouvait et ne pas se laisser emporter trop subitement... en meme temps, la tension y était depuis deux pages déjà et son amoureux lui sortait toutes ses meilleures armes. C'était exactement à leurs images; vifs, spontanés, pris directement dans le plaisir, intenses.*

~ Aaahhh ...~Ryo I'll... ~aahhhh

I cant hold on anymore ~ !!

*Caressant la cheveure de Ryoku en cognant légèrement sa tête à l'arrière sur le mur, Masashi lui laissa entendre commment sa voix se changeait lorsqu'il passait à la phase de plaisir tout juste avant de venir. Ce n'était qu'une question de seconde maintenant, et c'était les meilleures secondes à chaque fois. Se courbant davantage contre le mur, Masashi tendait son bassin à son amoureux sans pourtant y imposer de rythme. Il lui offrait tout ce qu'il voulait, et le laissait l'y conduire à la perfection.*

===============================================

*Dès le premier contact des lèvres d'Eiki sur lui à cette zone, Oseki savait que c'était l,instinct qui parlait. Eiki était de plus en plus éveillé à la sexualité et la recherchait ardument. Avec lui, il avait la confiance de faire un geste et savoir qu'il ne serait pas repoussé, car Eiki avait confiance en Oseki. Et le plus âgé y voyait l'ouverture de pouvoir exprimer et vivre ce plaisir interdit de désirer autant son meilleur ami. Mais plus la pratique avancait, et plus cela révélait combien les deux y avaient pensé, combien ils le désiraient et combien ils ne voulaient jamais arrêter. C'était plus que jsute de l'instinct. C'était plus que juste des meilleurs amis. Oseki sentait qu'Eiki aussi faiblissait, mais ni un ni l'autre ne voulait risquer de modifier quoique ce soit. Ni retirer le pantalon, ni changer de position, ni prendre une pause ou permettre a Oseki de le toucher en retour. Eiki découvrait une nouvelle facon de faire et Oseki s'en mordit les lèvres de ne pas lui demander de lui faire cette suction. Il le faisait mais ne pouvait pas le faire entièrement, et pourtant cette fois, lorsqu'Eiki tenta de le refaire, Oseki en sentit la tension et l'intensité et comment il avait vraimnet une poigne sur lui. Son gémissement sortit plus fort et spontané, ses doigts se crispant dans la chevelure d'Eiki.*

" ~ Aahhh! ~ aahhh... ~encore ici... "

*Si la fois précédente Oseki avait été plus intense dans la pression faite contre la tête D'Eiki, cette fois il caressait sa chevelure détrempée un peu plus que de le presser. Il aimait ressentir comment Eiki dosait lui-même cette intensité et cette pression lorsqu'il venait faire ses suctions contre toute son intimuté. C'était tellement divin, et Oseki espérait que bientôt il se dresserait à nouveau pour combler cette nouvelle technique et l'Explorer au maximum avec son uke.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 21:20

~ Mmm then don't hold it ! ~Aahh let me hear and taste you my love ..! ~ How much I lvoe when you arch your head and back like this !

* Ressentant la montée qui prenait le blond s'assault, Ryoku se permit presque de sourire durant l'Acte, fier de le voir autant incapable de se retenir. Il n'Aimait pas tant qu'il le fasse non plus. Fermant amoureusement ses bras sur lui, il accéléra et appronfondit son rythme, utilisant son corps comme balancier pour perfectionner une parfaite montée. Ryoku était toujours excité d'entendre son amoureux avouer qu'il était sur le bord de craquer, alors qu'il le ressentait déja, et redoublait la cadence de ses caresses. Il laissa entendre plusieurs gémissements de plaisir, s'emportant avec lui dans son désir de lui faire ressentir les meilleures sensations possibles. *

-------------------------

Deokin: Tsskk.. Dans ce temps la on dormait dur. Maintenant j'entends trop ¬¬

* Secouant la tête à entendre la voix de Masashi qui se teintait de la sorte, et qu'il connaissait un peu trop bien, Deokin continuait de lire avec fascination toute la durée d'un moment crucial de la relation d'Oseki et Eiki, mais qui n'avait jamais pu être revisité encore. Combien de temps cet instant avait-il duré? *

Les mains d'Oseki dans mes cheveux me faisaient sentir parfaitement à ma place journal. Je le sentais partager et encourager chacun de mes gestes, les conduisant vers ce qu'il aimerait le plus et j'aimais tellement cela. Je voulais continuer et lui montrer combien j'y tenais, et qu'il me regarde le faire, qu'il me déplace si je n'Étais pas au bon endroit, qu'il me presse pour j'aille plus fort. Et je voulais être récompensé, par ses mains, par le sentir venir. Je ne pensais à rien d'autre. Quand il me demandait "ici" je me sentais rallumer encore plus par le désir d'y ressentir ce que chacun de mes gestes ferait. Je voulais les correctifs et les appliquer, ressentir que je réussissais. Alors quand il m'incita à poursuivre, journal, j'entendais ma voix lui répondre sans mots, appeler son corps à réagir contre mes lèvres encore. Il le fallait encore. Je le voulais tant.
~ Mmmmhhnn ~ Mmnn... ~Mmnnn !...
Le tissu était tellement humide, mais je remplacais tout par ma salive à force de tout prendre. Je pouvais ressentir sa forme de mieux en mieux, le vêtement devenant compliant à mes tentatives, et je n'aimais que cela encore plus. Cette fois je pouvais l'attraper, presser ma langue contre lui, et tenter de le garder là, contre et en moi. Mes mains glissaient sur ses jambes journal, et la force que j'y mettais pour arriver au plus près d'Oseki, me demandait de me soutenir complètementsur lui. J'ai réalisé beaucoup trop tard, comment je tirais ses pantalons de plus en plus bas sur ses hanches avec mes bras, enroulés alentours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 21:44

*Il y avait toujours ce moment, ces quelques secondes où il avait encore la lucidité d'avertir son amoureux. Rien ne l'obligeait à vouloir tout prendre, et à chaqeu fois Masashi avait assez de respect pour l'avertir si jamais Ryoku ne voulait pas de tout ceci. Comme celu-ci montait son jjeu d'un cran, Masahsi savait ce que cela voulait dire et se laissa complètement aller, libérant ces tensions qui s'accumulaient un peu trop suite à la lecture érotique.*

~Aaahhh!! ... ~ aaahhh....~ aahhhh ~ mmmmm ... ~ aaah Ryo ~~ !

*Laissant son corps vaguer jusqu'a l'apogée et en profiter aux caresses de son amoureux, Masashi sentit une grande vague de plaisir qui explosait et se libérait en une douce cascade. Il y avait un bonheur et un bien-être qui l'envahissait et lui permettait de ressentir tout l'amour mis dans la pratique et dans toutes les petites attentions de son amoureux. Ses mains caressaient sa chevelure par remerciement et appréciation, sa respiration continuant d'etre rapide alors que sa libération avait été longue et délicieuse. Cela n'avait pas besoin d'etre long ou compliqué. Entre eux, c'était toujours sexy. Ils écoutaient leurs désirs et les réalisaient des que possible avec tout l'amour qu'il éprouvait l'un pour l'autre.*

================================================

*Si bien sur a l'époque les enfants dormaient très dur, c'était tant mieux parce que les pères faisaient pas mal de bruit! Le froissement du divan, la suction entre les lèvres d'Eiki et le pantalon, les gémissements d'Oseki et comment meme le divan commencait à frotter sur le plancher. Meme si ce n'était pas directement dit qu'il y avait un apprentissage, il était évident qu'il y en avait un. Et au-delà de cet apprentissage, il y avait un Eiki qui apprenait la sexualité, ce qu'il aimait, ce qu'il recherchait, et comment tenter de l'exprimer. Au départ, Oseki n'avait pas osé rien dire de peur que cet instant s'arrête avamt qu'il ne puisse venir..pusi après, il n'avait plus su s'arrêter. Rien de lui ne voulait arrêter, bien le contraire il voulait plus, plus et encore plus. Ses lèvres, ses baisers, sa langue, cette suction...et ce pantalon était vraiment mais vraiment dans le chemin! Les mains d'Eiki le tenait si fermement et s'y agrippaient avec cette humidité qui le tirait vers le bas. Comme Oseki baissait les yeux pour voir comment le plus jeune s'ajustiat à cette addition de technique, il voyait aussi que son v^tement descendait. Son coeur s'emballait encore plus juste à l'idée et sa respiration ne cessait d'augmenter. Les baisers d'Eiki contre lu étaient de plus en plus réels et ressentis, si bien qu'il n'en fallu pas plus pour redresser sa masculinité à nouveau. Cette fois, se fut encore plus vif que les deux premières, car Eiki parvenait a réellement le capturer et pas juste l'y embrasser avec pression. Les mains d'Oseki prirent une position fixe sur la tête de celui-ci et son bassin embarqua rapidement dans une rythmique de va et viens qui ne suivait que l'instinct. CE n'était plus une question d'amener Eiki à lui, mais de s'amener a la bouche d'Eiki, dans celle-ci, le plus possible et le plus vite possible. Encore et encore et encore. Il n'y avait plus de place pour aucun mot, il n'y avait que ces gémissements soufflés, assoiffé à son tour de rechercher les sensations découvertes dans la chaleur de sa bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 22:11

~ Mmmmmmm !

~ Aahh that's it... come on my love ~ Give it all to me !! ~ God i love you so much !

* C'Était fort et délicieux, et RYoku sentit son amoureux prédire puis se laisser envahir par une puissante apogée, couronnée de cette voix qu'il aimait tant et de comment tout son corps exprimait le plaisir ressentit. En aucun cas il ne voulait le faire sentir coupable d'avoir été emporté par cette histoire érotique, car en fait il suspectait fort bien que certaines manièeres provenant de son parrain avait étées à la base des intérêts homosexuels de Masashi. Indirectement, il avait à le remercier, et RYoku n'Était pas dérangé qe des détails d'une telle pratique l'excite, au contraire, et l'était aussi. Ainsi il voulait le lui transmettre avec amour et envie, captant son son sommet en perfectionnant le rythme en vitesse, et puis se laissa lentement ralentir avec lui, pour profiter de chaque seconde du bien-être qui les envahissaient tous deux apres. *

-----------------------

Journal, je ne sais plus exactement comment cela s'est produit. Un instant, je savais que je tentais d'amener Oseki le plus à moi, et que finalement je pouvais le ressentir, et le garder un peu dans ma bouche. Que je pouvais l'Attirer à moi, passer ma langue sur lui, et espérer qu'il aime cela comem si c'était sur lui directement. Mais plus je m'y concentrais, plus je négligeais combien oi j'aimais cela. PLus rien d'autre ne comptait que la sensation de ma victoire, et de la fermeté qui se manifestait grâce à ce que je faisais. J'étais si enivré que peut-être j'en oubliais de suivre les indications d'Oseki, cette fois il a reprit le contrôle. Il m'a replacé, et m'a montré comment c'est réellement fait. J'ai senti comment il voulait que j'ouvre la bouche, comment je devais prendre ce qu'il désirait, et la réelle vitesse qu'il souhaite. Il me révélait cette portion intime de lui, plus qu'une confidence, un secret. Il avait été patient et moi non, et maintenant j'obtenais toute la vérité, un mouvement vif et incisif, inséré entre mes lèvres comme si réellement tout ceci pouvait y entrer. J'ai entendu la plainte que j'ai émise journal. Si j'avais pu, j'en aurais couvert ma bouche, mais elle était déja occupée, et l'idée me faisait un effet dont j'ignorais encore tout le pouvoir. Qu'Oseki maintenant me fasse ceci... non me permette ceci, me faisait venir sans un contact à cet endroit... je me demande s'il le savait.

* Davantage impressionné par le plaisir qu'il avait ressenti de se faire imposer un rythme pour la premiere fois, Eiki avait oui, gémit au commencement, mais avait aussi émit plusieurs autres plaintes par lui, accompagnant chaque spasmes qui le prenait dans sa propre intimité, et qui ne mettait guerre son pantalon dans un meilleur état que celui d'Oseki. Il avait tenté de se contrôler en prenant appui contre les cuisses de celui-ci, mais ses tentatives tenaient si fort le tissu qu'il allait soit le transpercer, l'arracher ou le glisser vers le bas. Ses frémissements par contre étaient inmanquables, et malgré la force à laquelle il se raccrochait pour tout vivre de ce moment, il transmettait tout de même à l'homme duquel il était aux pieds, à quel point il était envahi par un plaisir d'un autre niveau pendant tout cette folie qu'il commettait. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 22:40

*Appréciant ce moment où Ryoku accélérait avec lui jusqu'A l'apogée, Masashi l'entendit doucement juste après avoir laissé aller ses propres sons. Il sourit de l'entendre, ressentant comment le plaisir le comblait et l'envahissait de partout de cette sensation étincellante. Il laissa entendre un petit gémissement séduit et comblé, avant de chercher à retrouver le visage de son amourexu et lui offrit ce sourire de remerciement. Ses yeux cherchant d'abord les siens, puis cherchant à connaître son état actuel à lui aussi.*

~Mmmmm... aaahh that was so percet ~ Thank you, gorgeous ^~  Mmmm .... and how are you doing ~ ?

~ I love this so much... ~I love receiving and giving all of this physical attraction ~ 

*Ses mains cherchaient à remonter son amoureux et Masashi avait hate de savoir ce qu'il advenait de lui en retour. Sa respiration était rapide et son air apaisé lui apportait un bien-être qu'il n'avait jamais su bien décrire. Perdant graduellement sa courbure contre le mur, Masashi se remettait de tout ce plaisir avec une envie de le faire ressentir à son bel amoureux.*

================================================================

*La compréhension de ce qu'était la patience restait un concept qui n'était pas perçu de la meme facon par les deux hommes, car pour Oseki il n'y avait rien de patient dans sa manière d'agir. Ni avant, ni encore moins maintenant qu'il imposait cette cadence rapide et incontrollée. Eiki lui demandait une occasion de voir tout le plaisir apporté par ses différentes tentatives, et Oseki ne savait plus contenir la force de son plaisir. Sentir qu'il parvenait à réellement entrer dans la bouche de l'autre homme le rendait complètement fou et le forcait à arriver et ré-arriver le plus de fois possibles. Oseki ne manqua pas la plainte émise par Eiki, et tenta de regarder s'il voyait sa réaction, si ses pantalons étaient aussi humides que les siens, mais il était tellement épris de ce rythme et toutes les sensations que cela lui procurait qu'il lui était très difficile de mieux observer son uke que ce qu'il faisait actuellement. La tonalité de la voix d'Eiki contre toute son intimité lui avait fait perdre la tête et accélérer encore plus, comme s'il pouvait espérer d'entrer encore plus entre ses lèvres qu'il ne le faisait déjà. Les mains d'Eiki glissaient et s'agrippaient et Oseki sentait son pantalon qui descendait encore plus avec toute cette humidité et cette mobilité. A travers l'un des mouvements de va et viens, Oseki le sentit descendre encore plus, puis d'un coup il glissa jusqu'à la fin de ses cuisses. Mais même si le pantalon avait glissé, il en restait que le boxer du plus agé était entierement collé à sa peau. Avec cette couche de vêtement en moins, par contre, toute sa forme était plus qu'évidente et la différence entre avec ou sans le boxer était beaucoup plus petite que la différence avec le pantalon. Si bien qu'au contact suivant contre la chaleur d'Eiki, Oseki gémit encore plus fort qu'il ne l'avait fait. La sueur perlait son front, son torse, et risquait à tout instant de tomber sur le plus jeune. Sa respiration allait tellement rapidement qu'il en avait de la difficulté à bouger au même rythme avec son bassin. L'ajout de la sensation encore plus franche le rendait terriblement avide, et cette fois c'était dangereux qu'Eiki ne sache pas comment l'Arrêter, s'il allait trop loin.*

"~aahhh... ~ aaaahhh! ~aaaahhhhh!~"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 23:03

~ Mmmmm aahh you know how you're... ~my biggest turn on right..?

* Relevant les yeux vers son amoureux en s'essuyant la bouche du revers de la main, Ryoku lui adressa un sourire aussi étincelant que le sien, admirant comment il était le plus beau du monde ainsi satisfait. Il laissa entendre un petit son d'appréciation et puis se redressa sur ses jambes pour ensuite venir saisir Masashi dans une étreinte bien méritée. COmme il avait tout avalé, en quelques coups, il opta pour aller embrasser le cou du blond et remonter dangereusement jusqu'à son oreille alors que ses mains se glissaient sous son chandail jusque dans son dos. Il appuya son bassin contre sa cuisse, lui faisant ressentir combien il avait besoin de lui en retour. *

~ Aahh my love... please.. please touch me too ~ !

-----------------------

* Deokin se permit se s'observer un instant, et puis parvint à la constation que Masashi ne l'Excitait toujours pas. Il haussa les épaules et continua sa lecture avec l'impression que la sagesse du moment allait tomber d'un moment à l'autre. *

Journal, je ressentais tellement de sensations à la fois que toute ma peau semblait scintiller et brûler, alors qu'entre mes jambes c'Était froid tellement je bougeais contre ce que j'y avais créé. Et pourtant un seul instant pour réaliser ce qui se produisait dans mes pantalons, et était-ce moi qui avait arraché ceux d'Oseki? Une seconde c'Étaient plusieurs tissus, et l'autre d'après il n'y avait que son boxer. Mes mains sur le vêtement ont glissé vers le bas avec lui et j'ai manqué de perdre l'équilibre, mais Oseki me tenait si bien contre lui, que finalmeent il avait prévu le coup. Mes mains ont retrouvé cette fois sa peau, et la poigne était encore plus facile, malgré combien moites elles étaient. Juste de le ressentir à nu ainsi, et j'ai eu envie de l'y embrasser. Mais la pensée n'a duré qu'une seule seconde, car ensuite tout continuait à une vitesse qui me faisait encore plus perdre la tête. C'Était encore plus chaud, et encore plus humide qu'avant, et cette fois, ce qui entrait dans bouche était beaucoup plus grand. Ma langue repoussée vers l'Arriere, et mes lèevres franchies sans que le je puisse possiblemnt les refermer. Et j'aimais tellement cela, journal, j'aimais tant que je l'ai laissé arriver, encore et encore, cette fois, n'appelant qu'Oseki à continuer et continuer, espérant cette fois qu'il vienne encore, et de cette nouvelle facon.
Mmphnn~ ~mnnn ....
Si mon propre bassin agissait seul sous moi, celui d'Oseki accélérait et accélérait et j'aimais tant ce qu'il m'arrivait qu'il a fallu qu'Oseki me presse vers lui beaucoup plus fort, pour que je songe à recommencer à tenter de le capturer en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 23:29

~ aahhh of course ~ !!

~Mmm how you get to me with those words ~ ! Mmm Ryo I love you so much ~!!

*Enivré à l'idée de pouvoir caresser son amoureux en retour et partagé ce plaisir de toutes les facons possibles, Masashi entendit le demande de celui-ci. Il entendait que son boyfriend voulait se faire toucher, lui qui le demandait, similairement a comment Masashi avait demadné une pratique en particulier. Le sentir à sa cuisse était vraiment invitant et l'Hikaru détacha les pantalons de l'autre homme en le laissant l'embrasser au cou et à l'oreille à sa guise. Masashi lui laissa entendre quelqeus gémissements car il en restait sensible de ces endroits, et appréciait les caresses recues. Il avait hate de le sentir à son tour et l'entoura de sa main fermement. Ce n'était pas une position qu'ils prenaient souvent, ainsi debout et face à face, mais Masashi ne voulait pas que Ryoku s'éloigne lui. Son amoureux était juste assez plus petit pour que la hauteur permette de mettre sa main a la hauteur de l'ouverture de ses propres cuisses et ainsi, il n'était pas limité dans son mouvemetn de va et viens uq'il commenca déja avec une bonne vitesse.*

~ Aaaahhh I missed your body ~!!

=============================================================

*Ou exactement était la limite à ce stade-ci? Lorsqu'il avait senti que son pantalon descendait et les mains d'Eiki le suivait, Oseki avait raffermi les siennes sur le plus petit afin de s'assurer que cela ne soit pas le facteur qui les feraient arrêter. Car non seulemetn il était complètement épris de ce uq'ils faisaient, mais n'aurait pas toléré qu'ils cessent si ou parce que le pantalon bougeait. Depuis que celui-ci avait glissé, il ne restait plus beaucoup de tissu limitant la réelle pratique, restreignant toute la forme que prenait réellement sa masculinité si libérée. Oseki suivait les mouvements que son corps lui dictait et se sentait devenir de plus en plus fébrile à la sensation. A chaque orgasme, sa tolérance diminuait et son plaisir en restait à un degré plus élevé qu'avant. Ses mains amenaient et repoussaient Eiki contre et vers lui à une vitesse qu'il ne connaissait pas, si iben qu'il se demanda s'il hallucinait le mouvement du bassin d'Eiki lui-même. A peine eut-il l'impression que celui-ci s'enivrait autant que lui qu'Oseki percevait combien il était près de franchir la limite à nouveau. Ses gémissements reprenaient et sa voix dans sa tournure la plus sexuelle appelait son uke à lui à répétition, laissant entendre son nom dans ce timbre qui n'allait que pour lui, jusqu'à s'y emporter complètement pour une troisième fois. *
"~Eiki... ~Eiki... ~ Aaaaahhhhhhhh!! ~ "
*Il y avait moins d'humidité ajoutée à chaque fois supplémentaire où il venait, mais avec la couche de tissu en moins, Eiki pourrait assurément le sentir, le goûter, et savourer cette victoire à sa guise.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyJeu 4 Juin - 23:55

~ Aaahhh ~ Aahhmm Masa~ mmm !

* Excité à ressentir comment son amoureux répondait à son appel aussi instinctivement que lui avait su le faire plus tot, Ryoku couvrit le cou de celui-ci en frissonnant d'envies. Il ne pouvait pas défaire ses pantalons trop rapidement ou trop se coller à lui. Peut-être était-ce parce que c'Était si urgent que la positionsemblait si parfaite, mais il sentait que Masashi pouvait y trouver tout son aise et gémit avec soulagement à son oreille. Il tenta d'attraper celle-ci du bout des lèevres, mais elles étaient beaucoup trop occupées à soupirer de plaisir. Cette fois il serait bien plus volubile que lorsqu'il était au sol, car c'Était impossible de se retenir apres cette délicieuse attente. Masashi ne le touchait pas fréquemment avec ses mains ainsi, mais la proximité et la position rendait cela encore plus spécial. Peut-être, jsute peut-être, y avait-il quelque part dans son esprit que la suite du scénario aurait été ainsi, s'ils se seraient permis de toucher un peu plus le corps sous les vêtements. *
=======================

Deokin: Mais combien de fois...

Journal, Oseki savait, il me montrait, il me montrait comment j'aimais ceci. Comment pourquoi lorsque je l'Avais déjà vu, j'avais voulu lui faire ceci.. qu'il est la raison pour laquelle j'ai ces envies qui me font rougir lorsque j'y songe, et maintenant si près je ne suis plus capable de m'arrêter. Tout cet espace qu'Oseki remplissait à chaque instant à l'intérieur de moi, comment y trouvait-il à entrer? Et pourquoi voulais-je autant le ressentir, encore et encore, je le voulais plus, et aussi vite que je le sentais bouger. Ses mains sur ma tête m'amenaient à lui, et nous étions tous les deux aussi emportés par cette envie de se le dire. Je sentais qu'il me le dictait, exactement comment il aimait cela, secrèetement, et me le faisait aimer exactement à sa façon. J'aurais recommencé encore et tellement de fois, à l'embrasser sur toute son intimité s'il me laissait, juste pour qu'il reprenne cette force, et la remette entre mes lèvres encore.
Mmmnph~ mmnn.. mmnnn ~mmph...
J'entendais ma respiration saccadée sous la sienne, et sa voix a vibré dans le salon et partout en moi. Il m'appelait et j'ai resserré sur lui, et voulut qu'il ressente ma langue absolument partout. J'y suis arrivé à peine, tellement la force du mouvement se repoussait et me limitait en espace, et pourtant j'aimais être privé de mes envies encore quelques instants. C'Était la troisième fois, et cette fois journal, à travers son boxer, je l'ai goûté partout dans ma bouche. Je l'ai pris en intégrant à quel point cet homme que j'aimais tant, qui venait ecnore contre mes lèvres, avait raison de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 0:30

~ Aaahhh

*Entendre son amoureux soupirer de plaisir ainsi a son oreille faisait un effet phénoménal à Masashi qui frissonnait de partout. Ils faisaient souvent l'amour ensemble, ou sinon essayaient d'alterner qui passait en premier mais jamais ne laissait leur boyfriend sans etre assouvi. C'était pour chacun d'eux le plus grand des plaisirs que de venir remercier et féliciter l'autre.Ryoku avait tellement une belle voix, c'était un réel affront de mettre sa gorge et sa langue à risque... et cétait aussi une des raisons pour lesquelles c'était aussi bon! MAsashi laissa sa main se fermer et s'ouvrir légèrement alors qu'il bougeait rapidement contre l'intimité de son amoureux, son autre bras pressant pour le maintenir aussi près de lui que possible. *

~Mmmmm Ryo .... ~ aahhh ~ I love touching you ~ 

==========================================================

*Jusqu'a quel moment Eiki avait-il assimilé tout de cette perversion comme étant un apprentissage? Et un apprentissage de quoi, exactement, si ce n'était un apprentissage du corps de son meilleur ami? De ses préférences dans l'intimité, et du secret qu'il découvrait qu'il était bel et bien capable de venir plus qu'une fois? Oseki se doutait qu'apres cette apogée-ci, Eiki en aurait trop ressenti de lui et ce serait la fin. Mais alors il fallait tout prendre, et tout donner, et Oseki ne savait plus comment gémir sans prononcer le nom de l'autre homme. Il dictait le rythme, il sentait combien il était capable d'entrer dans la bouche du plus jeune et il ressentait comment sa langue cherchait à le caresser partout. Venant fortement, et rapidement dans ses saccades, Oseki perceviat lui aussi que cela traversait son boxer. Il ressentait la langue d'Eiki qui venait le goûter, les sons qu'il y faisait pour l'avoir et de l'avoir. Et dans l'abandon le plus divin qu'il avait ressenti, Oseki maintenait la tête d'Eiki en place, cherchant à la fois à profiter de toute son apogée mais uassi à profiter de sentir la langue du plus jeune contre toute son intimité. *
"~aaahhhh... ~ aahhhh.... ~aahhh Eiki... "
*Conscient qu'il s'était beaucoup trop emporté, Oseki ne pouvait plus se cacher que ceci était bien plus qu'un apprentissage. Il aimait cela à un point dangereux, et son envie de caresser Eiki à son tour était vraiment difficile à retenir. Il avait envie de caresser ses fesses et y laisser glisser ses doigts. Il avait envie de le faire pendant qu'Eiki continuait ses découvertes. Il avait envie de le sentir se raffermir et s'emporter dnas sa main.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 15:56

~ Aaahhhh ~ Aahh Masa ~ Masa !

* Ses bras solidement noués alentours du corps de son bel amoureux, le chanteur laissait une main monter dans son dos, sous son chandal, alors que l'aute entourait ses épaules avec fermeté, se rapprochant de lui le plus possible. Il laissait son bassin courbé pour permettre le meilleur accès au blond pour effectuer ses caresses, et déposait multiples biasers sur son cou pour lui signifier combien il aimait cela. Les quelques vagues de plaisir plus élevées le mettait à risque de le marquer, mais rares étaient les fois ou il le faisait assez intensément pour l'y laisser ces évidences. Gémissant à chaque inspiration, Ryoku profitait entièerement du mouvement que Masashi lui offrait, et lui laissait tout le travail de le mener au sommet pendant qu'il lui exprimait combien il aimait cela, seulement pour lui, sensuellement à l'oreille. *

~ Aahh it's been... so long you've... touched me this way ~ahhh i love it...

=========================

* Continuant sa lecture, Deokin commencait à se demander comment cette histoire serait contée, du point de vue de Oseki. Avait-il quelconque idée de ce qui se passait en Eiki, ou faisait-il juste profiter perversement de ce qu'il était entrain de se laisser libre de faire? Réalisait-il comment ses gestes contribuaient spécifiquement aux réactions qu'Eiki avait et comment il lui permettait de s'exprimer aussi sexuellement qu'il en avait envie, pour la premiere fois? Deokin continuait de se demander. *

Je ne pouvais pas bouger, journal, je recevais, sans ne rien pouvoir y faire d'autre, et j'aimais d'être mis entièrement à ne faire que ce Oseki voulait de moi. Son gout s'estompait dans sa bouche et les mouvements ont continué longtemps. Il appelait mon nom et je me sentais si connecté à lui à chaque fois que je ne savais plus pourquoi il m'avait pris aussi longtemps avant de comprendre. Mes propres jambes ne me soutenaient plus vraiment et je glissais sur mes genoux vers l'arriere, malgré mon souhait de préserver cette proximité avec Oseki. J'ai ouvert les yeux, et j'ai vu ce qui glissait entre mes lèvres et son boxer. C'Était à la fois frais, humide, et pâle. Ce n'Était plus simplement les pantalons mouillés d'Oseki, c'Était bien plus que cela. J'ai regardé longtemps son bassin et tout ce qui fait de lui un homme, journal. J'ai compris finalmenet à quel point j'en avais envie. J'ai toujours pensé que je n'aurais jamais d'expérience, parce que je ne pouvais avoir Tsubasa, et qu'il était celui que j'aimais. Mais ce n'Était plus si clair en ce moment... et cela ne me semblait plus pertinent non plus. Mes envies allaient bien au dela de ces anciennes pensées et je me sentais prêt. Un désir, le mien, pas une idée préconçue qu'on m'Avait mis en tête. Si Oseki et moi étions si proches que j'en ressentais son coeur battre et il devait sentir le mien aussi, alors qu'il se serve de moi pour venir. Encore et encore. POurquoi y avait-il encore une barriere? Devant moi ainsi, les pantalons baissés, et ses sous-vêtements défilés par mes propres actions, ses mains sur ma tête pour me guider, et les miennes inscrites sur ses cuisses... J'Étais prêt, j'Étais plus que prêt.

* Au moment qu'Eiki décrivait, il avait fléchit sur ses genoux, et oui avait obsessivement regardé toute l'anatomie de son meilleur ami. Il avait passé sa langue sur ses lèevres plusieurs fois, avalé, et attendu que la pression sur sa tête se relâche pour lever les yeux vers lui et le regarder. D'un regard il avait cherché son approbation, sa réassurance, son envie, sa réponse. Bien qu'il avait perdu la tête, Eiki avait préservé une certaine once de conscience à ce moment là et ses yeux parlaient le même langage que lorsqu'il admettait un secret à son confident. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 16:24

~Aaahhh Ryo....

*Masshi et Ryoku avaient une manière de s'abandonner l'un à l'autre et de laisser à son boyfriend tout le plaisir de le faire grimper au plus haut de ses propres moyens. A la toute fn généralement ils s'impliquaient en retour, mais les deux appréciaient de ressentir toute l'excitation de toucher leur amoureux. Ryoku lui montrait son plaisir de partout et Masashi accéléra les mouvements de sa main à chaque fois qu'il venait caresser son oreille de la sorte. Souriant contre la tête de Ryoku, Masashi chercha à l'y embrasser aussi mais n'y arrivait pas avec comment RYoku se placait pour etre à son cou. Il ne put que gémir doucement des sensations et des paroles que lui offraient son amoureux. Sa main contre son intimité démntrant combien cela l'affectait en se serrant et s'accélérant davantage.*

~Mmmm ,.... I love to... ~touch you this way... feeling you impatient... ~thinking of the many times you ... wished it was me doing it to you ~  aahhh Ryo...

=========================================================

*Oseki aurait pu simplement profiter de ce moment de perversion complète, mais si ce n'était que cela, il n'aurait pas laissé les barrières et les laisser s'estomper ainsi graduellement. C'était à la fois une obsession et une acceptation graduelle de combien l'un désirait l'autre. Il ressentait que pour Eiki, c'était une confirmation de combien il aimait le corps d'un homme et se sentait à l'aise de s'Exprimer avec lui, son meilleur ami, son confident, celui qui connaissait tous ses secrets et maintenant de nouveaux. Oseki lui confiait que c'était sa pratique favorite et Eiki en faisait la sienne tout autant, s'assurnt que jamais plus Oseki ne pourrait songer à la recevoir d'une autre facon ou d'une autre personne. Le désir de s'Approcher ne faisait qu'augmenter a chaque fois et Oseki ressentait de plus en plus fortement cette envie de découvrir le corps intouché de son meilleur ami. Eiki terminait de le goûter et s'arrêtait momentanément pour ouvrir les yeux et le regarder. Était-ce la fin? Oseki se sentait hypnotisé par la position et le degré de plaisir éprouvé. Eiki se sentait faiblir et descendait sur ses genoux, ce que les cuisses d'Oseki ressentaient aussi. Ses mains avaient juste assez relâchées la tête d'Eiki pour que ceui-ci puisse relever le regard. C'était presque la premiere fois aussi qu'ils osaient se regarder depuis que cela avait débuté. Oseki lui avait osé parler ç Eiki, celui-ci ne pouvant que gémir contre lui de réponse. Cette fois, il y avait un échange de regards. Il y avait cette recherche d'Approbation de chacun, et l'idée que les deux partageaient la même envie. C'était une communication sans parole pour quelques secondes, l'instant de réaliser combien les deux venaient d'en etre tout autant emporté. Ni un ni l'autre n'avait cessé lorsque le pantalon d'Oseki avait glissé. Oseki regarda l'autre homme humecter ses lèvres à répétitions et caressa sa chevelure détrempée d'une main. Son autre main tenait le rebord de son propre boxer, s'apprêtant à le descendre. Il le fit descendre lentement, en même temps qu'il parlait au plus jeune, car si celui-ci n'était pas au même stade que lui, il fallait le dire et le manifester maintenant.*
"~Eiki ... il n'y a rien que j'ai plus envie... que de sentir tes lèvres ~sur moi... ~ sentir ta langue... ~ Fais-le Eiki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 16:48

~ aahh ahh... ~ I was lusting so much for you... ~mmnn mmm... i would've never... aahh never been this patient!

* Gémissant de plus belle à l'oreille de Masashi, Ryoku se sentiat montait et envelopper d'une douce chaleur qui ne se contrôlait plus. Les paroles de son amoureux lui rappelait ces trois mois de pratique de théâtre, ou il apprenait à le connaître et à le désirer, et à comment celui-ci était devenu tout l'objet de son affection et de ses rêves les plus osés. C'était le premier homme qu'il imaginait le prendre, et avait bien l'intention de le séduire jusqu'à ce qu'il le fasse. Mais il avait aussi pensé à ses mains partout sur lui, le découvrant et lui montrant un intérêt au moins autant mutuel que le sien. Redoublant d'intensité dans les baisers qu'il déposait contre son cou, Ryoku appuya son front sur l'Épaule du blond pour haleter chaudement, alors qu'il se serrait contre lui et commencait à bouger les hanches pour rencontrer sa main en sentant que l'apogée approchait dangereusement. *

==========================

Deokin: S'y sont-ils vraiment rendus??! Ah il faut que je sache!

* Alors que Deokin tournait les pages avec avidité, il était sous le choc qu'autant se soit produit dans le apssé sans qu'ils n'en aient eu conscience. Certains de ces éléments modifiaient sa vision de l'histoire. *

Journal, mon coeur battait si fort que je n'entendais plus que celui-ci dans mes oreilles. Oseki était autant dans ma tête que je le croyais, car il avait les mêmes envies que moi. Sa main sur ma tête se faisait rassurante, et l'autre lentement, descendait finalement son boxer. Enfin, je le voyais réellemnt, enfin, de si près. Ma respiration s'accélérait, et je sentais l'étincellement dans le bas de mon corps. Plus je savais que j'allais le voir, plus j'avais chaud, plus j'Étais conscient de comment j'Étais déjà couvert de sueur. Je le voulais, je le voulais tellement. Oseki n'avait pas fini encore de l'enlever que je ne pouvais plus attendre. Mes mains ont monté ses cuisses, et je me suis redressé jusqu'à lui. J'Étais prêt, plus que prêt, et je savais que ma voix trahissait combien cette attente m'Étais difficile.
..Oseki... Oseki moi aussi...
Lorsqu'enfin j'ai pu voir toute l'anatomie de mon meilleur ami, journal, l'effet était si puissant que j'ai failli sauter sur lui, comme s'il n'y avait pas une fibre de moi qui ne le voulait pas plus que tout. Mais alors que j'acquiescais et posais mon tour premier baiser... et unique baiser sur sa peau, là ou je l'Avais fais à travers son pantalon, nous avons entendu tous les deux.
- Deokin mais qu'Est-ce qu'ils font?
- Attends je vois pas.. pese pas aussi fort!


Deokin: Non! Non non non non! C'est pas vrai! C'est .... nous?! C'est notre faute?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 17:15

~ aahhh me neither... me neither ~ 

I really...have no idea.. how they held on so long. I... I liked you. The more I was with you, the more I liked being with you...looking at you... wanting more of you... ~ mmmmm I started thinking of kissing you...touching you... make you come ~ aaahh Ryo... I thought that's how it would happen... That your desire for me... Mmmm~ I could use it to make you come and... ~see how much that was what I wanted... what I was blinding myself to see...

*Conscient qu'il lui avait fallu un peu de temps avant d'accepter d'aovir des fantasmes qui allaient dans toutes les directions, Masahi s'téait laissé graduellemetn etre charmé par Ryoku. Par ses qualités, sa personne et son physique. Souriant de le sentir s'appuyer contre lui ainsi et commencer à bouger les hanches avec uli, Masashi accéléra sa main et raffermit sa poigne. Ainsi maintenant, il était capable de passer sa langue contre le lobe de son oreille, de justesse.*

~ Mmmmm dont hold back.... ~I love you so much...

==============================================

*Ce moment où le temps s'était arrêté et où les deux hommes s'admettaient réellement et sincèrement comment leurs envies étaient aussi puissantes qu'elles étaient réciproques, ce moment tant désiré des deux. Oseki savait que l'instant où il serait vraiment à nu devant Eiki, il ne serait plus capable d'arrêter toute l'intensité de ces désirs. La respiration du plus jeune ne cessait d'accélérer et Oseki était aux premières loges pour le voir et le ressentir contre sa peau. Eiki affichait cette audace, comme lorsqu'il aviat osé l'Embrasser à cet endroit la première fois, et amenait ses mains pour le descendre plus rapidement. C'était assurément la meilleure preuve uq'ils étaient tous les deux au même stade et que ce qui les unissaient à cet instant était bien plus que juste une exploration etnre meilleurs amis. Eiki lui avouait même de sa voix, une voix comme jamais Oseki ne l'avait entendu, combien il désirait exactemnet la même chose que lui. A peine fut-il à découvert que les lèvres d'Eiki venaient poser ce premier et unique baiser contre son intimité. Oseki laissa entendre un très fort gémissement dès le contact, mais ua même instant, il y avait deux voix d'Enfants qui ne connaissaient pas bien la subtilité non plus. Oseki amena sa main à sa bouche pour tenter de camoufler combien il se délectait de la sensation. Son autre main était toujours à la chevelure d'Eiki. Sa forme était si franche ainsi à la mercie de la bouche de l'autre homme, et pourtant dans toute a situation qui leur arrivait, les deux savaient qu'ils devaient arrêter. Ils devaient... mais Oseki ne savait pas comment le faire. Il était gourmand, certes, de désirer un autre orgasme et cette fois directement au contact complet d'Eiki. Il mordit sa main tellement fort qu'il en crispa et relâcha ses doigts à la tête d'Eiki, après s'être tu et retenu de longues secondes, Oseki libéra sa propre bouche. Sa voix était bien sur moins assurée mais était très, très ferme. Jamais Eiki n'allait vouloir continuer dans cette circonstance.*
"Les enfants! ... A-allez vous coucher. Allez. Vous. Coucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 17:30

~ Aahhhh ! Aahhh Masa~~ !!!

~ So.. sexy...!

* Laissant entendre un moan de plaisir plus fort que les autres, Ryoku était plus que séduit par la maniere dont son amoureux participait et remontait jusqu,à son oreille pour lui murmurer de sa voix la plus audacieuses, quelques paroles qui le faisait monter sur le champ. Il était particulièerement friand de cette méthode de faire qui avait eu raison de lui tant de fois dans le passé. Il savait le charmer à un point fou, et Ryoku l'aimait tellement. Sous la main du blond tout son corps se temps et il monta rapidement, exponentiellemetn vite vers l'apogée, explosant d'un délicieux extase sous ses doigts. Il s'agrippa vivement à lui et se courba en entier contre lui, gémissant encore et encore à quel point il aimait cela. La tension avait bien monté, et lorsqu'ilétait le deuxièeme, il était bien plus difficile de se retenir, et il ne voulait pas le faire, quitte à avoir à se laver un peu. *

==========================

Deokin: ... ugh... pourquoi.. nous... que c'est stupide un enfant!

Journal, je ne sais plus ce qui s'est réellement passé. J'entendais que Masashi-kun et Deokintsu cherchaient à nous espionner. Qu'Avaient-ils entendu de ce que nous avions fait? Ou étaient-ils cachés au juste? Ce n'Était plus du tout la même situation et même si je n'Avais aucune envie de m'Arrêter, il ne fallait pas que les enfants nous voient ainsi parce que... ce n'Était pas approprié pour des enfants et même moi je ne savais pas comment qualifier ce que nous faisons. Oseki s'est tendu, crispé et leur a crié d'Aller se coucher, mais des enfants sont des enfants, et j'entendais leurs petites voix, sans entendre leurs paroles. Ou étaient-ils ou étaient-ils je ne pouvais enlever cette pensée de ma tête. C'Était comme si à cet instant, la vision de l'homme à nu devant moi était encore plus obscène qu'elle ne devait l'être et j'ai rougis, rougis à un point ou mes joues en brulaient mon visage. Je n'avais pas de solution, mais j'ai tiré sur les jambes d'Oseki, d'Abord doucement, puis plus fortement, puis désespérément. Vite, il fallait qu'il se cache, sur le divan avec moi. Il ne fallait pas que les enfants voient ce que je m'apprêtais à faire. Je me suis baissé moi aussi et mon coeur battait à une vitesse de panique qui ne s'Expliquait pas. Je devais me sentir coupable, je le devais, mais j'avais encore tellement d'Envies que je n'y arrivais pas. J'éprouvais de la frustration de m'être fait arrêter, d'être forcé à réfléchir.

* Deokin voulait s'Arracher les cheveux, s'il en avait encore. Il tentait de se souvenir s'il se rappelait avoir déjà tenté d'espionner les peres dans le passé, mais àquel point avaient-ils pensé que c'Était autre chose qui se passait pour enreigistrer le souvenir sous une autre forme? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 17:46

*Ni Masashi ni Ryoku n'était dérangé par l'idée de se couvrir et devoir se laver, car il n'y avait rien qu'ils aimaient plus que de s'exprimer leurs désirs et la force de celui-ci. Ils vivaient pleinement le moment présent à chaque fois, et Masashi avait légèrement mordu le lobe d'oreille de Ryoku en l'entendant monter aussi rapidement au sommet. Il savait que lorsqu'on était le duexième, c'était beuacoup plus vif et cela faisait partie de l'explosion de plaisir qui accompagnait cette pratique. Se délectant de le sentir contre sa main et entre ses doigts, Masashi continuait d'accélérer et de l'y caresser, désirant que cette extase dure le plus longtemps possible pour son bel amoureux. La voix de celui-ci était un pêché en soi et Masashi gémit doucement à son oreille en retour, séduit par l'état d'abandon de son amoureux.*

~Mmmmm .... ~Mmmmnnn Ryo...

~ Aahh I love it when you completely let go ~ 

================================================================

*Les voix des deux étaient encore semi-audibles, et il était impossible de savoir où ils étaient. Oseki était nerveux, très nerveux, parce qu'il était loin d'être capable de se calmer et de vouloir arrêter alors que quelque chose d'extrêmement important était en train d'arriver. Cette fois, il était convaincu qu'Eiki serait ramené à la réalité et arrêterait tout et il ne voulait tellement pas que cela arrive! Il fallait que les enfants l'écoutent! Mais plutôt que de s'arrêter et de dire uq'il irait recoucher les enfants, Eiki tirait sur ses jambes. La première fois, Oseki crut que c'était une manière de ui dire de ne pas crier après eux. La deuxièeme fois, c'était beaucoup plus fort et Oseki plia ses genoux. C'était à la fois un rappel du nombre de fois déjà qu'il était venu et de comment il ne soutenait pas la position, mais aussi un deuxième rappel de ce qui était sur le point d'arriver. Eiki et lui, le réel contact, la pratique, les enfants...et les enfants pouvaient les surprendre n'importe quand. Les enfants, comme dans celui qu'il avait conçu avec Megumi. Se retrouvant plutôt à avoir les jambes qui flanchaient et ainsi à genoux à son tour devant Eiki, Oseki lui fit un doux sourire de remerciement et d'excuses tout à la fois, il était évident que son désir était de continuer. Sa main caressa la chevelure du plus jeune et Oseki s'avanca à lui pour y déposer un baiser sur sa tête. Il devait les arrêter maintenant, avant que plus rien ne se contrôle. Il serra Eiki dans ses bras contre lui, ressentant à la fois la vitesse de son coeur se joindre au sien et comment son humidité brûlante se retrouvait contre la fraicheur du pantalon d'Eiki qui gardait la sienne coincée depuis le départ. Rien ne se calmait en lui, mais il fallait se forcer de le faire, ou risquer de ne pas savoir s'arrêter quand son envie de le toucher deviendrait une envie de le prendre aussi intensément qu'il le souhaitait.*

"Allez, retournez vous coucher si vous ne voulez pas que je vienne vous chicaner! "

*Du côté des enfants... Masashi aait eu peur de son pere en colère et s'était caché encore plus derrière Deokin, le tirant pour qu'ils retournent se coucher comme de bons garcons. Il n'entendait pas la voix d'Eiki, peut-être que celui-ci était en train de se confier? De pleurer? C'était difficile de savoir ce qui arrivait... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 18:48

~Mmm aahhh it's so good ~so ~ good aahhh !

* Laissant entendre plusieurs sons de délice contre le cou de Masashi, Ryoku y respira chaudement plusieurs fois avant de le couvrir de baisers pour le remercier et lui témoigner sa satisfaction. Il descendit ses deux bras à sa taille et se blottit contre lui amoureusement. Tant pis pour les preuves, ils verraient à cela apres. Ils n'Étaient pas en public ici! Bougeant encore un peu son bassin contre la main et la cuisse de Masashi, Ryoku profitait des dernieres vagues de plaisir qui montaient encore en lui en se rappelant combien c'Était divin d'être assouvi. *

~ Arigato my love... first how you ccame... now this.. mmmm ~

Each time you touch me here in your father's house, it reminds me of the first time you did it.. Can we sleep in your bed here tonight? The soft sheets, the warmth of your love.. the two of us...

-----------------------------------

Journal, Oseki a caressé ma tête, et l'a embrassée. Les enfants entendaient tout, ou étaient-ils donc, je ne savais pas, je ne savais plus. Je voulais aider Oseki à parler, mais ma mâchoire était un peu engourdie, et mon visage hypersensible de tous ces frottements. J'Ai monté vers Oseki et passé mes bras à ses épaules. Je me suis caché dans son cou et je l'ai serré de toutes mes forces. Il m'a serré aussi. Je savais qu'il était là pour moi, qu'il dirait les mots qu'il fallait aux enfants pour moi, et qu'ainsi dans ce câlin, rien ne paraissait. Je ne voulais pas songer que c'Était mal. J'avais encore le gout d'Oseki aux levres et je ne m'étais jamais senti aussi libre. Je ne veux pas oublier cette sensation journal. Jamais. Je ne sentais plus mes jambes, y avait-il encore du sang dedans, affalées sur le côté, comme un pantin? Mais dans les bras d'Oseki je ne sentais pas la douleur. Je ne sentais pas comment mon nez et mes joues étaient eraflées par ce long moment sur le tissu. Je ne sentais que son coeur battant contre le mien et j'Étais bien. Je savais qu'il verrait ce qui était arrivé entre mes jambes mais je n'Avais plus la force de même remuer les pieds pour le cacher. Et il ne pouvait me voir rougir, ainsi accroché à son cou. J'ai espéré qu'il ne me relâche pas, jamais. Ainsi moi aussi, je l'ai tenu contre moi, et même si mes doigts ne répondaient plus à l'appel, je voulais qu'il ressente combien j'Étais reconnaissant. Je me souviens de l'Avoir remercié, mais d'Avoir été incapable de prononcer d'autres paroles. Nous sommes restés longtemps ainsi. Même si j'Étais détrempé, même si toute ma peau s'hérissait sur mon corps, je n'avais pas réellement froid, contre lui ainsi. Je sais que je me suis endormi journal, parce que je me suis éveillé dans mon lit tardivement le lendemain.

Deokin: Alors nous avons vraiment... été la raison pour laquelle tout s'est terminé...

* Pensif, Deokin ne savait pas ce qu'il trouvait le plus étrange. Comment son pere s'était emporté, l'aise avec laquelle il avait exploré le corps de son meilleur ami, ou le nombre de temps total qu'avait duré cet épisode. Il tentait de calculer combien de temps Eiki aviat dû rester sur ses genoux subjugué pour ainsi faire venir Oseki trois d'affilée avec un contact indirect. Il pouvait comprendre l'Épuisement émotionnel et physique. En même temps, cette scèene n'avait pas grand point négatif, si on en oubliait qu'Oseki était marié, et qu'il y avait aussi Tsubasa dans l'Histoire. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 19:21

~ Mmmm this is wonderful ~ 

Everytime we touch each other, it's magical ~ ... There's a little something when we're here, ne? I think you get more turned on. Hmmmm tonight I'll get you to tell me why ~ hehehe !

Aaahh I love making love with you~ !! Aahhh... I feel so good =^^= and refreshed! Energized =^^=

*ÉTant de très très belel humeur, Masashi serra son amoureux aussi longtemps que cela prendrait pour calmer tout le feu qui s'était allumé en eux et qu'ils veniaent de consommer entièrement. Chacun des deux s'embrassaient un peu partout pour se remercier et se montrer combien ils s'aimaient. Il y avait un grand état de bien-être qui s'installait et Masashi ferma les yeux en soupirant du plaisir d'etre ainsi avec l'être aimé. Quelle satisfaction!*

========================================================================

*Il y avait une profonde déception que ce moment de révélations s'arrête, mais pour Oseki comme pour Eiki, il y avait une importante connexion qui se dévoilait à nouveau entre eux. Meme si Oseki éprouvait de la difficulté à parler sans avoir une voix teintée de l'excitation qu'il épruvait, il n'allait pas s'attendre à ce que Eiki parle. Il se doutait que sa gorge et tout son visage soit endolori et engourdi. C'était crucial pour lui de faire sentir le plus jeune comme étnt chéri et lui démontrer toute son affection. Il voulait le remercier pour tout ce qui venait de leur arriver, et voulait uassi lui montrer combien il tenait à lui en retour. Combien ceci avait de la valeur pour lui. Dans cette étreinte où Oseki pouvait tout cacher de leurs états, il sentit la force des bras d'Eiki autour de son cou et se permit de fermer les yeux un instnat. Les enfants partaient et on pouvait presque les entendre ocurir, mais Oseki n'entendait que le son en écho de son coeur et ceui d'Eiki. Il y avait tellement de sincérité et de sentiments à travers cette étreinte que tout semblait se transmettre de l'un à l'autre sans une parole. Il entendit le remerciemnet du plus jeune et voulut lui dire des mots supplémentaires, mais quelque part dans l'étreinte, Eiki s'était endormi. Oseki avait caressé sa chevelure en sentant sa respiration se calmer, puis avait dû se mettre debout. C'était plus dur que prévu de le soulever après avoir été aussi longtemps à tenir ses cuisses serrées. Touteois, il avait réssi à ramener Eiki à son lit et ... était resté avec lui. Oseki avait dû se lever avec les enfants le lendemain, et les avait invité à préparer un déjeuner pour Eiki, pour quand il s'éveillerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 19:42

Hehe, so do I !

* Quel bonheur que de recevoir partout les baisers de son amoureux contre lui ainsi! Cette pause avait non seulement comblé bien des envies, mais les avaient rapprochés, comme à chaque fois qu'ils fiasaient l'amour ainsi. Ils étaient complices, dans les aventures, dans leur intimité, dans toutes les activités de la journée, et ceci leur rappelait comment ils s'entendaient parfaitement bien. S'il ne s'Était pas passé quelque chose entre eux lors de Gravitation, ce serait défintiivement arrivé plus tard! Aprèes quelques longues minutes ainsi collé à son amoueux, Ryoku se décolla légèerement et baissa les yeux entre eux. Ce n'Était pas si mal. Il avait hâte de prendre une douche, mais n'allait pas nécessairement être obligé tout de suite. *

Ahh do you think a quick step at the bathroom would suffice to go back to our main activity or should we go shower first? Im kinda excited at the idea of taking it here again...

------------------------

Le lendemain matin, je me suis éveillé tard, et les draps à mes côtés étaient défaits. Je savais qu'Oseki était resté avec moi au moins une portion de la nuit. J'entendais les voix des enfants au loin, qui déjeunaient... et j'ai pris mon temps pour aller me laver. J'avais l'impression d'être une nouvelle personne, et le sentiment de liberté, je ne l'avais pas perdu. J'avais hâte de retrouver Oseki, et les enfants aussi. Ma famille, notre famille. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Ce n'est pas réellement cela.. et Oseki a un autre enfant, une femme et pourtant, ceci, ce moment, cette vision, elle m'était chère. Je l'ai prise, pour en profiter autant que je le pouvais. Je les ai retrouvés avec bonheur, et anticipation. Je savais bien que ce n'Était qu'une illusion d'un monde qui n'existait pas vraiment. Je ne voulais pas retourner chez moi. Je voulais rester ici... mais ici la vraie vie reviendrait. Je n'avais pas d'endroit ou aller. Chez moi... c'est chez mon frère. Ici, c'est chez Oseki et Megumi. Pas chez moi. Nous avons pris le déjeuner longuement, et nous avons joué à des jeux avec les jeunes tout l'apres midi. Puis j'ai trouvé une excuse pour laquelle nous sommes partis avant le retour de Megumi et Matsuyo. Je voulais parfaire mon plan pour m'enfuir de Cho, je voulais arrêter d'espérer des choses qui n'arriveraient pas. Il fallait me concentrer sur le quotidien, sur élever Deokin, sur avoir notre propre maison, un chien, ma carriere, notre vie.
Journal cela fait des heures que j'écris. Je voulais enfermer à clé ici tout ce que j'ai ressenti. Le premier moment de liberté de ma vie. Je veux qu'il soit aussi clair que dans mes souvenirs, pour toujours. Je crains bien que ce sera le seul et unique ainsi, à jamais.


* L'entrée se terminait, et il n'y en avait pas pour quelques jours suivants. Deokin posa sa main sur le livre en songeant à ce qui était écrit aevc une certaine mélancolie. Il y avait eu des éléments sur lesquels ils avaient beaucoup trop focusé dans le passé, et certains qu'ils avaient complèetement négligés. Deokin lui-même comprenait l'envie de s'enfuir de ceux qu'il aimait... pour les protéger. Craignait-il de perdre la carte? Certainement ses sentiments avaient changé, vascillés lors de ce dernier épisode, et Eiki était chamboulé. Ainsi s'inscrivait le setting dans lequel des événmenets dramatiques se multiplaient ensuite. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 20:10

*Masashi et Ryoku étaient sur leur petit nuage, comme ils l'étaient toujours après avoir partagé ainsi l'intimité ensemble. Suivant le regard de son amoureux, Masashi regardait aussi l'étendue des preuves et eut un doux rire. Il releva sa main devant son amoureux avec un plaisir coupable et se mordit légèremet les lèvres.*

Mmmm you little ~  I think a quick stop at the bathroom is fine. For both you and me ^^'' I'll take care of the wall too ... hehe ^^''

Aaah this was so good! ... I'm really happy to be with you Ryo =^-^= You and I fit together on every level, this is perfect !! Aaahhh .... but I really wanna go back to the reading. I ... well I mean, I wanna know how this scene ends up ^^'' and even though we were reading so attentively because of how hot it was... it's still very intriguiging. This chemical attraction...

*Amenant son amoureux à sa suite avec sa main propre, MAsashi les dirigeait vers la salle de bain en ayant en tête de garder d'Excellents souvenirs de ce petit moment où la chaleur leur était monté autant à la tête. Il avaient eu besoin de s'Arreter, mais les deux étaient motivés par leur mission et ce qu'ils fisaient auparavant, Masashi le savait. Est-ce que Deokin avait lu, lui? Ou avait-il... bah, c'était Deokin ce n'était pas trop grave qu'il les entende.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 20:50

* Comment Ryoku avait été à la meme salle de bains plus tot, il connaissait bien le chemin. Ensemble ils prirent une serviette et se nettoyerent un peu, un petit rafraichissement de visage, et voila, tout propres bien que tout mouillés, c'était biencorrect, apres tout il faisait chaud dans la maison. Apres ce pit-stop, ils purent rejoindre Deokin à la chambre qui continuait sa lecture avec beaucoup de mélancholie. *

Ahh ha! So he's kept reading while we were gone!

Deokin: Bon vous avez fini? Vous avez manqué la fin...

* Ignorant les amoureux, Deokin poursuivit l'entrée possessivement du journal avant de redonner aux boys son attention. Apres tout, c'Était plutôt révélateur. *

Cher journal,
Aujourd'hui Cho était à la maison. Il m'a fait la remarque en soupant que je passais vraiment beaucoup de temps avec les Hikarus ces temps ci. Toutes mes fins de semaine depuis un mois, en alternance. IL m'a dit que s'il ne me connaissait pas, qu'il assumerait que je suis juste la "putain" de cette famille de riches. J'ai eu beau lui dire que ce n'Était pas ca, il ne voulait rien entendre. Les deux frèeres et la soeur, et puis il m'a accusé d'avoir fait de l'oeil au pere et à la mere de mes amis, journal. Je ne l'ai pas toléré, je me suis enfermé dans ma chambre, mais il m'a tourmenté jusqu'à la porte. Une chance qu'elle se barre journal. Il a finit par se tanner, et il est revenu plus tard, le temps que j'Écrive un peu, pour s'excuser. Je n'Ai pas ouvert journal. J'ai juste pensé à quel point je veux m'en aller. Je veux partir. Est-ce qu'il dit vrai, journal, est-ce qu'il dit vrai. J'ai fait des choses avec Tsubasa et Oseki ces dernieres semaines. Je ne m'Étais jamais senti ainsi avant. J'ai des sentiments pour les deux, mais ils sont différents l'un de l'autre. Je ne sais pas ce que ca veut dire maintenant. Putain vraiment... peut-être.. est-ce ce que je suis. D'avoir été attiré par les deux alors qu'ils sont mes amis, comment ai-je pu? Si j'Avais pu faire ces choses avec eux avant, l'aurais-je fait? je crois que oui... qu'est-ce qui m'Arrive journal.. qu'est-ce qui m'Arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 21:22

Oh I see that's.... hey. Attends, c'est fini? Comment ca s'est fini?!

*Voyant que Deokin était sérieux et troublé, Masashi savait que les passages revenaient à un peu plus expliquer comment cela avait mené à l'accident où Eiki avait été "tué". Cela restait un événement traumatisant en soi de perdre son père, encore plus quand le fils et le père étaient aussi proches, et surtout parce que Deokin l'avait vu ensanglanté. Cela ne s'oubliait pas, et Masashi malheureusement comprenait un peu mieux maintenant. Ce n'était pas du tout la meme chose alors le sentiment n'était pas le même, mais il comprenait d'être hanté de cette vision et de ce que cela représentait. Il revitn s'asseoir rapidement auprès de son presque-frère en songeant à combien il était heureux de l'avoir sauvé et se colla sur lui. Il fit signe à Ryoku de revenir aussi.*

... il commence à se questionner sur ses sentiments, ne? ... Peut-etre qu'il est allé se confesser à Tsubasa dans l'espoir de ne pas avoir à vasciller entre les deux? JE veux dire, d'une facon il avait bien plus à perdre si Oseki lui disait non. Tsubsa au moins il savait qu'il n'aimait pas vraimetn sa femme.

I wonder though... I dont quite recall romantic memories of my parents, or moments where they felt particularly in love. It was always said, though. IT's just... I guess I'm biaised. But reading all those good family moments wiht Deokin and Eiki... This was my family, too. They were my family.
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 21:31

Ryoku: Il est quand même conscient un peu de ce qu'il a fait. Mais en même temps, il avait de réelles connexions avec ces deux hommes la, il n'aurait jamais couché à droite et à gauche!

* Masashi était de retour dans le milieu et Deokin lui sourit en le voyant revenir. Il avait l'impression de retrouve rune part de son énergie en l'ayant pres de lui. Il posa sa tête sur son épaule un instant et ferma les yeux sans tourner les pages du journal. Il n'en restait que très peu de remplies. D'une part il était content de lire que Eiki se questionnait, mais au final, il avait une soirée mangifique avec Tsubasa quelques jours plus tard. Sa dernire oui, mais au moins elle avait valu la peine. Même si cette histoire d'amour était moins intense qu'ils l'avaient crue, pare que le coeur de Eiki était au moins partagé, au moins ila vait eu une belle soirée. En même temps, c'Était précipité un peu, non? *

Ils ont continué quelques fois encore, de la même facon, jusqu'à ce que deux enfants viennent les espionner et les dérangent...

Ryoku: Vous?!!!

... -_- et la ils ont arrêté, bien sur, pour ne pas nous traumatiser.

Qu'importe lequel tu aimais Papa. Tu aurais dû au moins avoir le droit d'y songer vivant, de clarifier tes sentiments comme il le fallait. Tu as eu la pression encore pour choisir. Mais peut-être n'aurais-tu pas fait cela si tu avais pu développer tes sentiments comme tu l'aurias aimé. Ou peut-être aurais-tu essayé les deux et ensuite tu te serais décidé. Mais nous... nous avons décidé pour toi, en ignorant tout de comment tu avais commencé à te remettre en question. Ton premier amour contre la connexion avec ton meilleur ami. Ce n'est pas un choix facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 EmptyVen 5 Juin - 21:52

Aaaah on a tous ruiné! >.< !

This is bothering me more htan I thought it would. Why ? Why was I so convinced about his love story with Tsuabsa...? He was always dilly-dalling about the fluffiest of love... but this attraction towards my dad, his best friend at that. I mean, they were so close, and with this crazy attraction... it's obvious. I cna't believe I evne told him in the train that they must have been friends with benefits. What an idiot! I didnt know! How could I have known...that they have such a deep connection? THis isn't best friends. This isn't fuck friends. This is love and attraction ! I dont care whatever he thought it was he felt for Tsubasa, that's not it at all!

.... mais jen e comprends pas pourquoi il a confessé à Tsubasa. Il l'a choisi lui ? Je veux dire... pour moi c'est évident combien il est amoureux de mon père. Et mon père... mon père qui veut faire ça avec lui, autant de fois et ... je veux dire, pour un homme expérimenté dans la sexualité, pour qu'il vienne comme ça à travers le pantalon et... plusieurs fois... I dont know. It just .... c'est comme hyper évident qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre non? Il n'y a que l'amour pour expliquer leur lien, leur connexion, le désir et comment tout ca connecte ensemble pour exploser.

*Brossant ses doigts sur les pages, Masashi avait l'impression de tellement mieux comprendre maintenant, et en meme temps, de découvrir queque chose de terriblement bien caché. Comment se faisait-il qu'ilsn 'Aviaent jamais su ou compris, avant? Et pourquoi était-ce encore aussi ambigus entre eux deux??*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités, secrets et loyauté
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: