AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affinités, secrets et loyauté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 22:05

* Deokin releva les yeux vers Masashi qui disait tout haut ce que les trois pensaient en réalité. A la lecture de ce journal, et avec ces conclusions, c'Était évident que l'amour était partout. Ils pouvaient presque le gouter. Mais alors pourquoi en étaient-ils si peu conscients? Ryoku étira ses jambes devant lui pendant que les deux presque frèeres échangeaient des regards profonds. *

Qu'est-ce que ca pourrait être d'autre que l'amour? Ca s'est fait tellement naturellement et lentement qu'ils ne l'ont pas vu arriver? Que ce n'Est qu'avec le sexe qu'ils ont commencé à se questionner?

Ryoku: Eiki-san était très effrayé de son orientation... et ton père très allumé par la situation, mais je pense... le risque de se perdre si jamais ca ne marchait pas était beaucoup trop grand que le bénéfice de la sexualité. Alors ils n'ont jamais même pensé à se mettre en péril. Même s'ils avaient tous les critères, ils pouvaient appeler ca autrement. Mais quand Eiki-san a commencé à s'eéveiller, Oseki-san n'a pas été capable de retenir ses pulsions non plus, et tout a commencé à dérailler.

Le risque de se perdre... est-ce que c'Est pour ca que mon pere a choisi Tsubasa? Pour ne pas choisir Oseki? Ca ne lui ressemble pas... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 22:25

Poouuaahh!!! Ca ne lui ressemble pas? Aahh come on Deokin, c'est exactement comme toi. Dois-je te rappeler comment tu as préféré ne rien dire sur ta maladie et t'éloigner de moi plutôt que d'accepter le risque de te montrer vulnérable devnat moi? Ton père et toi êtes exactement pareil >.>

You can't just pretend not to understand Deokin. You two both act the same way for unknown reasons! What the heck is this? "I can't live up to the thought of being apart, so I'd rather be apart right now?" Uuuugh so annoying!

Je tiens à dire que je trouve ça plutôt égoiste comme manière de pensées. L'autre n'a même pas son mot à dire tellement il est shut-down. Alors tu es mieux de savoir que peu importe la riason, je vais toujours vouloir etre avec toi. Meme si c'est douloureux ou triste ou que je t'en veux, je m'en fou! Je veux être avec toi!

*Meme si Masashi ne savait pas encore tout de l'Histoire ou comment c'était vriament Oseki qui disait à Eiki d'aller se confier, dans ce qu'ils savaient actuellement, il y en avait assez pour faire le parallèle et se permettre de glisser mot que c'était difficile pour l'autre personne de comprendre. Masashi comprenait que c'était difficile pour Eiki d'accepter son orientation, et oui la peur de se perdre mais...ne povuaient-ils pas au moisn en parler?*
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 22:42

¬¬

Exactement comme moi... Égoiste. Peut-être. Mais Papa n'aurait pas utilisé Tsubasa pour ca. Je pense qu'il l'aimait trop pour ca. D'une autre facon, c'est tout. Inconsciemment et consciemment, il n'aime pas les mêmes personnes.

On peut avoir de très bonnes raisons de ne pas vouloir l'autre avec soi! pour son bien, pour sa sécurité, et tout ca. Je vois bien que c'est égoiste, pas peu importe, il y a plein de choses égoistes, de tous les côtés qu'on regarde ca. Papa était juste bien têtu. Il était tellement habitué d'aimer Tsubasa qu'il ne réalisait pas qu'en fait c'Est ton pere qu'il aime. En plus il avait peur de si c'Était pour arriver. Je ne crois pas qu'il aurait volontairement admis ses sentiments à Tsubasa pour éviter d'en avoir envers Oseki. C'est jsute arrivé comme ca pendant son questionnement.

Ryoku: Les gars, on va terminer notre lecture, avant que vous ne fassiez plein d'accusations.

* Secouant la tête, Ryoku les invitait à poursuivre, mais le journal ne racontait que d'autres petits moments anodins, et quelques descriptions de Eiki dans ses plans de déménager. Il se terminait avec un grand vide, et l'entrée qui était juste avant la description qu'il allait entrer dans la maison de Tsubasa pour faire son aveu. On pouvait relire comment Eiki était prêt à être honnête et à se libérer. Peut-être la seule phrase donnant un indice était celle-ci : Oseki a raison, journal. Je ne peux pas vivre sans être honnête envers mon ami. Il faut qu'il sache la vérité, même s'il me déteste. Les mensonges détruisent tout, comme cacher la vérité. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 23:04

*Meme si Masashi se faisait plus ferme et direct, c'était de bon coeur. Il voulait que Deokin comprenne que cela avait été blessant pour lui de se faire ignorer de la sorte, comme si on décidait pour lui que ca ne valait pas la peine qu'il sache que son presque frère était malade et peut-etre mourant! Quelle insulte! Quelle blessure! Il savait fort bien que Deokin l'avait fait de bonne foi, ne voulant pas supporter de voir MAsashi être triste ou avoir une forme de pitié, aors Masashi ne lui en donnerait aucune. Il le traiterait aussi froidement et dramatiquement qu'il avait toujours été. C'était sa manière de lui être respectueux. Évidemment Masashi et Deokin se picossaient un peu et Ryoku faisait qunad meme bien de les ramener sur le droit sujet.*

...les mensonges détruisent tout, comme cacher la vérité. ... il y a comme quelque chose d'ironique dans cette phrase. ... non seulement la situation du temps, celle de miantenant mais... comment mon père a caché la vérité sur le fait qu'Eiki était encore vivant quelque part...

I dont know how I feel about all of this. Realtionships from so many years...how to feel about them. I feel we're stil missing something though. ... it's such a sad thing, how my dad and Eiki couldn't come clean about this and didnt quite get it. I guess...my dad understood during all those years. How he cared, how he regretted not understanding, how he held onto him in hopes of being able to tell him and hold him preciously again. ... aahh I didnt want to feel like I take for my dad >.>
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 23:19

Je sais je sais, c'Est aussi une lecon face au fait que je t'ai caché la vérité face à mon cancer. Mais Masashi, c'est mon cancer! Et si je ne veux pas qu'on s'occupe de moi, j'ai le droit! Ce n'est pas que je n'aime pas ton support, c'Est que je déteste paraître ainsi devant toi! Pourquoi cela n'a pas d'importance?

On a ramené mon père et on l'a donné à Tsubasa, comme la suite d'il y a 12 ans, mais sauf régler un traumatisme de lendemain de confession et de premiere nuit gay, on a empiré la situation, je pense.

Si seulement nous avions lu le contenu et pas seulement le début et la fin.. peut-être que nous aurions compris, peut-être que nous aurions questionné Oseki. Mais maintenant il est trop tard pour revenir en arriere. Et ce n'Est pas une si mauvaise chose que Papa et Tsubasa aie eu une relation qui s'est terminé. Ils ont vu voir le résultat que ca marchait pas, au moins.

Ryoku: C'est quand même romantique, qu'il aie veillé sur lui tout ce temps, sans ne jamais abandonner. Oui vous avez retrouvé Eiki-san, mais Oseki-san l'a protégé toutes ces années. Peut-être que Eiki-san serait mort sans lui.

* Deokin se tourna vvers Ryoku qui émettait l'hypothèse romancée de l'histoire. C'était tard pour faire cette conclusion. Mais il comprenait de plus en plus pourquoi Eiki vouait une confiance inébranlable en Oseki. La forte tension sexuelle n'Était qu'une seule des manifestations de l'intensité de leur relation. La seule différence, c'Était qu'elle était drôlement inégale. Si Oseki avait veillé Eiki pendant si longtemps, Eiki n'Avait rien de particulier à faire pour démontrer son attachement à Oseki. Ce n'Était pas sa faute d'être mort, mais quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 23:40

*Ce n'était pas que ce n'était pas important comment Deokin se sentait, au contraire! Mais il en restait que c'était littéralement une question de vie ou de mort... comment Deokin pouvait ne pas voir cela comme un manque de respect? Masashi tourna sa langue 7 fois pour ne pas lui dire que si la situation était inversée, il serait sur son cas. Il garda un petit air suspicieux, puis Ryoku sortit cette phrase et Masashi aussi se tournait vers lui.*

..if only we hadn't messed up when we brought Eiki back... we didnt give him a choice...much. I mean he's grown up, he could make his own! ...but geez ppor him still. We were like "Eiki you're back! Please go back to your life as it was 13 years ago and dont mind how everyone aged haha ^^' " >.> I think we were so excited we forgot to really think about how he must've felt. I kinda pity my dad, to be fair.

...romantique. ... pour quelle autre raison on s'accroche aussi longtemps et aussi blindly à un si faible espoir, autant d'années...

*Se sentant tout drôle soudainement, Masashi ne savait pas quoi faire actuellement. Il se sentait meme coupable d'avoir dit à Eiki qu'ils étaient des "friends with benefits" alors que maintenat qu'ils lisaient cela, ils comprenaient leur dynamique autrement. *

Ahhh je veux m'excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Deokin Anahiki

Deokin Anahiki


Messages : 1145
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptyVen 5 Juin - 23:58

Ryoku: Told you what we saw in the office was hot stuff ^^' Je ne prenais pas pour eux pour rien! Tu aurais dû m'Écouter!

* Ryoku espérait bien que dans cette histoire, Tsubasa finisse par être heureux aussi, même s'il prenait pour Oseki et Eiki depuis longtemps. Deokin les regarda tous les deux en secouant la tête. En vérité il était bien d'Accord. Il s'Était senti interpellé par l'histoire avant cette intense scèene. Il l'Avait ressenti lors de la précédente en fait. Et à force de vivre avec eux, il voyait bien leur dynamique. Quelque chose lui échappait, mais il ne pouvait s'empêcher de penser ue c'était très intense quand même. Il croisa les bras apres avoir refermé le journal et en le déposant sur le lit derriere eux *

La seule autre raison aurait été de la culpabilité, si c'était lui qui avait commis le crime. Ce qu'il aurait pu avoir fait, enragé que mon pere se confesse à Tsubasa. Or mon père a quand même confirmé que c'Était mon oncle le coupable.

Ryoku: Je n'y crois pas une seule seconde. Oseki-san tenait vraiment fort à Eiki-san, il est resté dans le silence pour le protéger, j'en suis certain!

Moi aussi, j'essayais juste de nommer les autres raisons, c'est tout.

- Ding Ding Ding Ding -
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 EmptySam 6 Juin - 0:20

ACK! C'est quoi?!??

*Sursautant d'entendre le système d'alarme qui partait, MAsashi regarda à gauche et à droite. A gauche, et a droite encore. Il se sentit pris en flagrant délit! Chez lui! Chez Deokin! En tout cas, ici où ils étaient quand meme pas mal chez eux!! Il n'aimait pas ces scénarios où son père avait l'air d'un chien abandonné, ou pire necore du criminel lui-même! Il préférait cent fois mieux juste de se faire dire "told you so" par son boyfriend. Le système d'alarme n'était pas bon signe, mais heureusemnet ils étaient trois! Masashi s'inquiéta un peu et ... ne pouvait pas se douter de qui ou pourquoi le système partait. Tout ce qu'ils savianet, c'était que le systèem était parti et ils ne pouvaient pas continuer leurs lectures ou réflexions ianis.*

Something's... not right. The trip, the house empty, and now this ? The alarm? ... What is going on ?

((La suite dans la fin de Liaisons Dangereuses?))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Affinités, secrets et loyauté   Affinités, secrets et loyauté - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinités, secrets et loyauté
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: