AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMar 2 Juin - 23:56

*Après avoir réussi à convaincre les policiers de quitter son domicile sans aviser son fils et Deokin de sa présence, Oseki avait eu quelques craintes ue les garcons émergent dans sa cahbmre malgré tout et malgré la porte barrée. Il avait cru que si jamais ils le trouvaient, peut-être que leur sentence ferait moins mal que les douleurs qui le rongeaient. La nuit avait été mouvementée et Oseki s'était réveillé plusieurs fois. A chaque fois, il avait regardé son téléphone. Une portion de lui s'en inquiétait, et une autre admirait la maturité d'Eiki de faire exactement ce qu'il disait et de ne pas en dérougir.

Aux alentours de 8h, Oseki n'était plus capable de ces cycles de sommeil et d'éveils. Il regarda son téléphone et écrivit à Korin pour savoir si celui-ci pouvait venir le chercher et l'aider à récupérer sa voiture. Il avait encore les yeux bouffis. Il avait besoin d'une douche et s'y dirigea. Tout était encore en désordre partout dans sa chambre, mais il n'En avait rien à faire. *

J'ai mal à la tête. J'ai mal au coeur, dans tous les sens du terme... j'ai besoin de ma voiture. J'ai besoin... de retrouver Eiki.... Non je lui dois de réfléchir et de rester ici. C,est moi qui l'a forcé à partir. ... c'est moi qui... Je vais me laver. Je dois aller au travail... et rien ne semble important. Rien n'est important. Eiki ne m'a pas répondu. Il... pouquoi il me répondrait. Tout est si frais, et trop fragile, trop blessant. Je sais que je dois etre patient. Je le sais... je le sais...amsi je ne le suis pas. J'ai mal, il a mal, je regrette.. aaahh Pourquoi ca se passe comme ca!

Comprendre...comprendre... aahh mais c'est bien trop douloureux tout ca! Et puis apres, une fois qu'il est trop tard... comment on se rattrape quoique ce soit? ...

*Si Korin acceptait son offre, il espérait pouvoir l'inviter prendre une marche avec lui au Parc. En meme temps, Oseki savait qu'il devait accepter sa solitude et réfléchir tout seul. Ce serait lâche et bien dépendant d'avoir beson de la présence de quelqu'un. Et si Korin ne pouvait pas ou s'il refusait? Oseki irait surement seul. Il avait besoin d'air. Il avait besoin de la nature. Il avait besoin de ne pas chercher la compagnie des deux Anahikis.*
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 0:10

* Le lendemain matin, Korin fut bien surpris de recevoir un message de la part d'Oseki. Il n'Avait pas cru que celui-ci quitterait leur maison pour ensuite re-demander leur compagnie aussi vite. Seulement il assumait que celui-ci n'avait pas dormi de la nuit. Était-ce en lien avec la possible infection ? Malheureusement pour son pauvre ami, cela le faisait rire. Il était entrain de faire la vaisselle de la veille dans la cuisine quand il recut le message d'Oseki. *

" Bon matin Oseki! Oui bien sur! Je pourrais même t'amener à la clinique! A quelle heure veux-tu que je passe? Je ne me suis pas encore entraîné, on pourrait le faire ensemble si tu veux ^^ "

* Tres calme, Korin était aussi compréhensif. Il voulait être un bon ami et n'avait pas souvent la chance de l,être, alors il se mettait plus que disponible. Il l'Avait déja dit la veille et était bien content qu'Oseki le contacte, plutôt qu'être entrain de faire une autre action impulsive quelque part. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 0:28

*Ce matin-là, Oseki se sentait comme un zombie. Il prit sa douche et ne savait plus comment s'habiller. Il chercha un chandail moche, comme l'état dans lequel il se sentait. Il restait quelques marques et traces encore, alors il fallait un collet. Lui qui avait pris l'Action impulsive de les vouloir et de les demander, il en éprouvait à la fois la tristesse de ce qu'elle signifiait, une culpabilité et un apaisement malgré tout. Apres tout, le sentiment qu'il avait été le seul à vouloir d,une relation plus investie restait une impression qu'i lavait eu et qui avait mené à d'Autres actions. Meme s'il savait ce sentiment etre fondé sur des mauvaises perceptions de sa part, il n'était pas capable de l'invalider pour l'instant, car les émotions associées avaient été ressenties. Après s'être habillé moche, Oseki lisait le message de Korin. *

"¬¬"
"Quand tu es prêt."
"Je vais prendre du linge mais... je pensais aller marcher à vrai dire. Tu t'entraînes toujours au gym ? "

Mes entraînements... mon kit d'entraînement... je me rappelle quand on arrivait au cosplaycon et que dans l'auto... je t'ai "couvert d'huile" ne? ... aaahhh Korin. Je ne sais pas comment ne pas y penser. JE veux et je ne veux pas y penser. Je ne sias plus. Je pense trop tard. Je comprends trop tard. Tout est trop tard.

"...Merci Korin."
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 0:53

" Bon je termine ca et je m'en viens. Disons 30 min ok ? "
" Oui, 5x par semaine "

* Ayant vraiment envie de tout laisser la et de partir, Korin préféra au moins s'acquitter de ce qu'il avait commencé avant de repartir. Une portion de lui se disait qu'il aurait dû demander les clés à Oseki et aller lui porter sa voiture, mais bon, il ferait avec la sienne. Il s'habilla tout de suite en gym, assez fashion mais avec des couleurs sombres, ce qui donnait un résultat passe-partout. Un peu de noir, et bourgogne. Il remplit une bouteille d'eau, puis se dit que possiblement Oseki oublirait, alors il en paqueta une deuxièeme, ainsi que deux paquets de collations. Il amena linge de rechange et prit la peine de texter Harumi pour lui dire que Oseki l'avait contacté. Celle-ci en était agréablement surprise, mais trop occupée pour s'Éterniser. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 20:48

"Ok. "
"Et ok aussi. Je suis partant."

*Songeant à comment ce chandail à collet lui donneriat un air pogné, Oseki soupira. Il ne risquait pas de croiser des gens connus au gym, n'est-ce pas? Il enfila un tshirt d'entrainement gris foncé et remis son chandail à collet par-dessus, celui-ci étant blanc. Son "kit" d'entrainement était plutot monophasique et ne montrait pas particulirement de style. Korin faisait bien de prévoir sa bouteille d'eau, car Oseki n'y songea pas une seconde. Pour aoujourdhui, récupérer son auto, perdre sa dignité auprès d'Harumi, et s'etnrainer avec Korin. Trois activités qu'il pouvait bien faire. Les notifications commencaient à arriver sur son téléphone par rapport au travail et Oseki maugréa. Il écrivit à sa secrétaire qu'il n'allait pas renter aujourd'hui et verrait s'il serait capable demain. Dja qu'il avait manqué les deux dernieres heures du vendredi... Oseki secoua la tête. Tout était au ralenti. Il répondit à quelques courriels de travail de sur son téléphone, puisqu'il avait 30 mintes devant lui.*

Je ne sais pas si je veux continuer de penser, ou arrêter de penser. Je ne sais pas ce que je devrais faire... ni pour lui, ni pour moi. ... Il est si loin. Seul... j'aimerais qu'il soit au moins ici pour ... pour m'en vouloir. Aaah je n'ai envie de rien. Rien. Le vide. M'entraîner...peut-être que ca va me défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 21:11

* Terminant ses tâches à la maison et s'assurant d'Avoir prévu le coup pour deux plutôt qu'un, Korin put finalmeent partir. Il s'Arrêta au café en route, et commanda deux grands cafés, prenant soin d'avoir lait et sucre dans un contenant à part, ne sachant pas ce que Oseki prenait. Il ne prit pas de nourriture, vu qu'il avait amené des collations maison. C'Était rare qu'il avait la chance de voir des amis le matin comme ca, alors c'Était spécial et il voulait le souligner, même si c'Était un mauvais moment pour Oseki.

Ainsi il arriva chez Oseki environ 25min aprèes son avertissement, valait mieux être un peu d'avance qu'un peu en retard. Sa visite allait peut-être réveiller les soupcons de Deokin qui n'avait rien vu encoe, mais avec un peu de chance, Oseki pourrait partir avant la tempête. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 21:49

*A la demeure d'Oseki, celui-ci ne savait plus s'il devait tout faire pour se cacher, ou juste agir comme il agirait chez lui. Masashi téait encore chez Deokin avec Ryoku, ou enfin chez lui, c'était dur à définir. Mais bon, c'tait assurément Deokin le ninja qui pourrait y réagir. Surtout après les policiers d'hier, peut-être seriat-il plus à l'écoute? Oseki avait laissé les nouvelles chemises dans sa chambre, et tout son bordel. Il avait pris son essentiel de travail au cas où, d'autres vêtements post entrainement et avait mis dans sa mallette son journal et les papiers de voyage. Il sortit de chez lui par la porte d'entrée, avec sa mallette et son sac de sport ainsi. Sans courir, il marcha rapidement pour retrouver la voiture de Korin. *

Cela fait déja 30 minutes? ... je ne sais pas si je trouve que le temps passe vite, ou lent. J'étais bien ici. J'étais bien dans cette maison où il y a Eiki partout. Pourquoi ai-je "fait le choix" de ne pas lui parler...? D'aller vers Youko plutôt que de lui dire directement... ?

*N'étant pas plus intéressé par la nourriture, Oseki n'en aviat pas pris. Il détestait manger avant de s'entrainer de toute facon. Si Deokin voulait espérer de l'attraper ou le voir, c'était maintenant car Oseki sortait du domicile jusqu'au véhicule de son ami. Il lui fit un petit signe de la main en marchant dans sa direction.*

Je ne sais pas par où commencer pour tenter de réparer. Comrpednre qu'on a cassé quelque chose... ca ne change rien au fait que c'est cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 21:59

* Korin sortit de la voiture pour faire un signe à Oseki et un beau sourire. Malheureusement, lui ne savait pas qu'il fallait être discret. *

Hello! Bon matin ^_^ !!!

* Il avait débarré les portes de son automobile et attendait sagement qu'Oseki embarque et y mette ses bagages. Il conduisait un VUS dnas les teintes de bleu et se sentait un peu tanant d'être celui qui conduirait aujourd'hui. Habituellement, tout le monde voulait toujours conduire pour lui, mais bon, c'Était lui au volant ce matin! Dans la maison, le bruit de porte et de salutations bien sur avait dérangé Deokin qui dans sa section était allé voir à la fenêtre pour voir ce qui se passait. QUand il remarqua de qui il s'agissait, un instant il crut que Korin venait débarquer Oseki et son père en revenant de l'Aeroport, et que c'Était seulement un voyage d'un weekend. Mais finalement c'Était plutôt l'inverse, Oseki quittait la maison et montait dans la voiture? Et son pèere n'Était pas la?!! Il tira sur Masashi (qui habituellement voyait Eiki les lundis matin) alors que Ryoku était déja parti à l'unveristé, ayant des cours le lundi amtin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 22:24

*A travers tout cela, Oseki n'avait pas eu la rapidité d'esprit de dire à Korin d'être discret. Ce n'était pas un grand extraverti habituellement non plus. Oseki lui fit un petit sourire en arrivant devant li, car il appréciait ses gestes, mais n'aviat pas trop l,humeur à sourire. Il tapota l'épaule de son ami.*

Bon matin Korin! Merci mon ami. Allez, ne tardons pas. J'ai besoin... de sortir d'ici. Je vais avoir besoin de tes yeux tantôt. Mais pour l'instant... je t'en prie, partons d'ici.

Je n'ai pas la tête à tout planifier et contrôler. Je voulais être ici et veiller sur Deokin... mais quand j'ai vu que j'avais encore des marques de Youko je.. ne suis pas capable de lui faire ca. Je ne sais pas comment me sentir quand je les vois. Elles me rappelent... comment je suis faible quand je me laisse emporter par la tristesse. J'ai donné un territoire qui ne lui appartenait pas, et je ne peux pas l'enlever. Elle en a bien pris soin, ce n'est pas ça. ...

*Cette fois-ci, Oseki ne fit et dit rien par rapport au fait que c'était Korin qui conduisait. Était-ce parce qu'il avait étét conduit par Youko? Ou parce que c'était si irrelevant comparé au reste que ca ne lui dérangeait plus? Ou simplement parce que jamais ca ne l'avait vriament dérangé. Sans etre expéditif, Oseki ne voulait pas s'éterniser sur le pan de sa porte alors il préférait montrer dans le VUS avec ses deux sacs. Il regarda par la fenpetre, si on pouvait voir la section ou Deokin et Masashi étaient. Il ne saviat meme pas que Ryoku était là, ou n'y était plus en fait. Pendant ce temps, son fils se fit tirer et regarda ce que Deokin lui montrait. C'était son père, n'est-ce pas?! Il cligna des yeux plusieurs fois et chercha Eiki des yeux. Personne. Il n'y avait eu que Oseki, et ce vvéhicule et ce look, c'était Korin. *

Masashi: Mais??!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 22:38

Pas de problème! Allez hop en route!

* Korin n'Allait certainement pas prendre l'attitude d'Oseki personnelle, au contraire, savait fort bien à qui il avait affaire. Seulement, il n'allait pas lui cacher son bonheur d'être la pour lui et sa propre bonne humeur. En effet, il se permettait d'être empathique sans se laisser trop affecter. Il n'attendit donc pas qu'il soit complèetement prêt pour décoller et enligna la voiture pour quitter l'entrée. *

Le café en avant est pour toi! Il y a sucre et lait dans le petit sac. Tu n'es pas obligé si tu en as déja eu un, mais comme je passais pour moi, je t'En ai ramassé un ^^

--------------

Deokin: C'Était bien ton pere qui quittait la maison comme si de rien n'Était?!! Est-ce que les lumieres c'était lui hier? Mais alors.. alors... attends ca marche pas la!!

* Sautant sur son telephone pour texter son pere, Deokin fit dérouler les messages avec celui-ci sans avoir la claire confirmaiton qu'il était avec Oseki et commenca à devenir nerveux. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 23:03

Pour moi? ... Merci Korin. Tu es très...prévoyant. Et attentif.

Je n'ai rien mangé depuis ton bourguignon. Une chance que j'étias avec vous, parce que cette attaque de conscience m'a lavé le cerveau et a diminué mon appétit. Un café... oui c'est parfait pour ma tête qui veut exploser. J'apprécie Korin. J'apprécie... je ne veux pas avoir l'air ingras. Je ne sais jsute pas si... je vais essayer. Tu mérites que j'essaie.

*Faisant un doux sourire et mettant ce qu'il fallait dans son café, Oseki le brassa doucement et prit uqeluqes respirations de l'arôme accueillante qu'avait le café. Une simple odeur et pourtant l'attention de Korin de lui avoir apporté le touchait. C'était exactemnet ce type de comportement-là qu'il avait compris qu'il ne faisait plus avec Eiki? Ne pas porter attention. Il regarda vers la maison.*

Ca fait longtemps que je ne me suis pas entrainé avec quelqu'un ^^'

============================================

Masashi: Je pense que oui?! ... Mais le systèeme et les lumières alors... peut-etre??! M-mais... Mais... ?? Je pensais que tonpère et mon père étaient partis en voyage ensemble?! Et il n'y avait pas d'auto hier parce que mon pèere était chez Korin? ... Chez Korin... pourquoi il ir-OH!

*Saisissant Deokin, Masashi voulut tout de suite aller voir dans la chambre d'Eiki, dans la chambre d'Oseki. Pourtnat, si Oseki et Eiki étaient partis chez Korin et que seul Oseki revenait... il était facile pour un jeune homme ayant connu la chambre d'Harumi de se faire bien des assomptions.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 23:13

Merci, merci. J'aime bien penser que ce sont de mes qualités ^^ ! Et puis tant mieux si cela te fait du bien!

* Korin ne pouvait pas savoir encore que Oseki n'avait rien mangé, mais comme il avait prévu le coup pour plus tard, surement qu'En l'Énoncant, Oseki risquait d'en prendre. Bien que cela pouvait passer comme étant anodin, ces petits gestes qui faisaient plaisir à l'autre, korin avait appris à les voir avec fierté et cela avait bâtit une estime de soi avec le temps. *

Je pensais qu'on pourrait peut-être prendre le temps de prendre ce petit café avant, faire le tour à la clinque et s'entraîner ensuite. Mais si tu préfères, on peut faire ca tout de suite!

===================

* Bien sur, la chambre de Eiki était telle qu'ils l'Avaient laissée la veille, soit dans son bordel, et avec toute l'évidence qu'elle avait été explorée. Il n'y avait pas d'indice comme quoi Oseki y était entré. Celle d'Oseki, pouvaient-ils même y entrer? Deokin ne voyait pas la nécessité, vu que celui-ci était parti. Son pere ne répondait pas aux textos. *

Deokin: Attends, ca ne fait pas de sens. Come on, c'est évident que ton pere n'a pas le gout d'une dominatrice! C'Est jsute parce qu'elle est dans les Liaisons! Il a peut-être.. eu un probleme de voiture...

* Deokin s'entendait et ne se croyait pas. Pourquoi prenait-il al défense d'oseki? *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 23:32

Haha ^^' oui en effet de belles qualités. Ca ne date pas d'Hier que je les apprécie seulement... je ne sais pas, j'ai l'impression d'en être plus conscient encore.

*Se demadnant si cette attaque de conscience lui ferait revoir toutes sortes d'vénements de sa vie ou le conscientiser sur comment il traitait mal les autres, Oseki voulait améliorer ses relations avec les autres. A commencer par Korin et Harumi qui avaient toujours été d'excellents amis pour lui. Présents sans être insistants. Quelque chose que lui ne savait pas faire et qui était inspirant. Il prit une gorgée du café et respira lentement.*

Oui je pense que c'est une bonne idée. Ca me permettra d'avoir la consience tranquille... si tu savais comment j'ai eu un mauvais feeling quand Youko m'a demandé à quand remontait mon dernier check-up. J'ai fait trop d'équations et j'ai eu peur d'avoir de quoi de mon propre frère >.> 

============================================

Masashi: Quoi? Mais non idiot >.< ! Pas pour Harumi! Mais peut-être ... pour sa pièce.

*L'assomption toute croche de Deokin faisait rire et scandalisé Masashi qui clairement n'Avait pas eu la meme vision que son presque frère. Le secouant un peu, Masashi essayait bien de dire que peut-etre Oseki avait amené Eiki la-bas. Pourquoi ne comprenaiti-l pas? Mais dans la chambre d'Eiki, il y avait en fait tous les docuemnts de voyage disparus. Comme les garcons avaient fait un fouilli et fouiné dans les journaux, peut-être avaient-ils omis ce détail. Puis Masashi s'Arrêta et regarda Deokin dans les yeux.*

Masashi: ...attends est-ce que tu viens de défendre mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 23:37

Hahahaha... Oh god, ce serait un peu trop comique. Tous les quatre vous auriez le même truc? hoho je ne sais pas ce qui est le plus drôle. Que tu l'aies eu de ton propre frere, ou que Youko-chan l'aie eu de lui ^^'

* Ayant un petit rire, Korin secoua la tête. C'Était drôle de son point de vue, terrible en réalité. Mais bon le mal était déjà fait et ils ne pouvaient rien y faire de plus pour l'instant. Au moins Oseki était capable d'en parler, c'Était déja ca. Korin n'osait pas trop réaborder les différents aspects de la situation, jugeant qu'Oseki allait devoir l'aborder en 1er. *

================

* Il était vrai que les documents étaient partis. Deokin était-il si énervé qu'il n'avait pas remarqué. Il sursauta sur placa et saisit Masashi par le collet. *

Deokin: Tu as bien vu que mon pere n'y étais pas! ne conte plus jamais des conneries pareilles! Oseki n'amene jamais mon pere la bas tu entends! Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyMer 3 Juin - 23:51

>.> ... he. Aaah qu'est-ce qeu tu me fais dire!

*En fait, Oseki ne l'avait pas dit mais il était vrai qu'au-dea de lui-meme, il avait pensé aux deux Anahikis directement ou indirectement impliqués et avait été sidéré. Il y avait quelque chose de terriblement mal placé à l'aspect que Tsubasa aurait tranmis quelque chose à Youko. Oseki eut un rire inapproprié de quelques notes et secoua la tête.*

C'est terrible Korin. Je suis là à rire de l'idée que Tsubasa et Youko-chan pourraient avoir la même souche de quleuqe chose >.> ... par ma faute! Deux fois plutôt qu'une. Aahh tout ça parce que je ne sais pas me controler! Parce que je ne sais pas communiquer et que c'est plus facile de me laisser séduire.

c'est vraiment dégoutant si je m'arrête pour y penser. Je veux et je ne veux pas y penser. Je veux être d'agréable compagnie pour toi... mais je suis tout à l'envers Korin. J'ai bien peur de ne savoir que te montrer à quel point je ne suis pas une bonne personne comme ta femme et toi. Vous avez votre kink, ok, et alors? VOtre vie est super équilibrée et adéquate sur tous les niveaux. Je trouve même que c'est une expression saine de votre sexualité...

==================================================

Masashi: Mais Deokin...rappelle-toi hier >.< ! ... Il aime ça...plus qeu tu veux te l'admettre!

*Bien qu'il savait qu'il allait contre les croyances de Deokin et ce qu'il était capable d'accepter, Masashi toruvait que c'était relativement plausible aussi comme situation. Plus que le probleme de voiture. N'en avait-il pas eu un lors ud cosplaycon? Oseki n'était pas si careless avec sa voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 0:12

Tu as des réflexions à faire, mon ami. Tu ne veux pas, mais tu n'as pas trop le choix. A un certain moment, la vie te les force malgré toi. Un peu comme maintenant.

* Pour Korin, l'important était d'aider son ami. Juger ses actions n'Était pas dans ses plans. Toutefois il pouvait comprendre que celui-ci était terriblement dérangé par la situation, au point de ne plus savoir quoi faire. Mais le temps arrangerait les choses. Il y croyait fermement. *

Écoute moi aussi, j'aurais été séduit, si ca peut te consoler.

------------------------------

Deokin: Hey! Qu'il trippe sur ce que ton père a entre les jambes c'est une chose, mais d'aimer se faire attacher et frapper ca en est une autre je te signale! C'est de l'extrême ca!

* Secouant de plus belle Masashi, Deokin n'en revenait pas de ce qu'il osait faire comme assomption. Il se souvenait fort bien de cette passe slutty que Masashi avait eu et s'était même rendu à se faire dominer par la couagr dominatrice bien connue de tous. Ce n'Était nullement en lien avec le tendre et petit Eiki! Il pouvait accepter qu'il aimait le corps d'Oseki, mais ca se terminait la. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 0:45

*Sachant fort bien que Korin n'était pas là pour le juger, Oseki eut un petit sourire d'abord car il avait l'impression d'entendre sa conscience. Non, la voix de la raison. Parce que sa consience en avait bien peu et c'était très dérangeant. Puis, comme Korin disait que lui aussi aurait été séduit, peut-etre que Oseki se sentit plus confortable. Hier, i y avait eu cette discussion que c'était différent pour un homme de se soumettre. Oseki avait cru que d'etre exposé à cette vérité lui ferait voir Korin d'un autre oeil. Qu'il lui semblerait "moins homme" une fois qu'il associerait cette idée de "soumettre" un homme à en faire de lui un uke, celui en dessous, donc forcément moins masculin, non? Mais pourtant, ce n'était pas arrivé du tout. Korin restait son ami de gars avec son côté un peu macho. C'tait rassurant, et c'était beau que le rôle sexuel ou les pratiques préférées ne changent en rien comment la personne était perçue, en réalité.*

Ha... ce n'est tellement pas le même style de séduction. Elle était ... elle était juste tellement prête. Moi j'étais là tout à l'envers et elle était là, prête à me prendre dans ses bras et me consoler... toute belle dans sa robe choisie pour notre pratique de tango. ... Je me usis enfui de mes problèmes et j'ai refusé de voir que j'en causais de nouveaux.

Pourquoi est-ce que je suis attiré par elle? Je n'Aurais pas dû jouer ce jeu-là tout ce temps-là... je n'aurais pas dû aimer ses yeux sur moi...

==================================================

Masashi: Hey! Waahh hey! Non mais je veux dire peut-etre que Eiki s'est juste endormi la-bas >.<! On ne sait pas! On ne sait rien!

*Commencant a se demadner s'il y avait des preuves de quoiqeu ce soit quelque part, Masashi leva un doigt en l'air. Il ne savait rien, mais il fallait calmer cette colere de Deokin!!*

Masashi: Peut-etre qu'il est venu faire uqleque chose dans ma section, hier? C'était la quil était non? Mais ..tu dis que tu n'as rien vu?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 19:45

Vous vous relanciez depuis quelques temps déjà ^^' Au temple de la forêt vous compétitionniez l'un contre l'autre comme deux ados et ensuite avec cette partie de vérité conséquence, c'était beau de vous voir aller ^^'

* Bien que Oseki hier avait davantage parlé de pourquoi sa relation avec Eiki n'Avait pas fonctionné, Korin avait plutôt été aux premieres loges pour voir comment celle avec Youko avait fonctionné. C'Était difficile pour lui de l'enligner dans une direction dont même son subconscient s'Était enfuit. Ainsi il parlait avec les ifnormations et expériences vues et vécues à ses côtés. *

Ce n'est pas très étonnant qu'ils vous aient mis comme partenaires de danse. Tout le monde voyait que ca s'en venait apres le temple du feu ^^'

====================

Deokin: Masashi ne fait pas le con. Non Papa n'irait pas dormir là-bas sans m'Aviser! il m'a dit qu'il partait en voyage pour une semiane. Non... J'ai mal assumé. Il n'a jamais dis qu'Oseki serait avec lui.

* Regardant Masashi faire son savant, Deokin croisa ses bras avec plus d'inquiétudes qu'il n'en laissait paraître habituellement. Il n'Aiamit pas quand quelque chose lui échappait. pas du tout. *

Deokin: Je ne comprends pas ces lumieres dans ta section... était-il dans la maison tout ce temps hier et nous n'en savions rien?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 20:14

Quoi? Parce que j'ai été la "sauver" ? Je te signale que tu étais avec moi là-dedans.

Je ne comprends pas. Qui n'aurait pas agi comme ça? Elle était en danger et dans le besoin. Oui de par sa nature, de par le fait que les Vicious sont toujours après eux et qu'ils sont sans défense. Et parce que...je sais qu'on l'a déjà violenté. Je ne tolère pas ces agissements-là. Et puis je tiens a Youko.

*Écoutant Korin, Oseki savait fort bien que celui-ci était aux premierse loges pour voir leur relation évoluer. Il en était aussi le plus grand instigateur, à les mettre dasn des situations où il fallait relever une certaine séduction. Oseki secoua doucement la tête après avoir pris quelques gorgées de café.*

Je dois admettre qu'il y a quelque chose de plaisant à jouer ce petit jeu de séduction. Cette espèce de bataille à qui flanchera en premier. J'ai l'impression d'avoir fait un pari et que même si j'ai gagné ma mise, j'ai manqué quelque chose de tellement important pendant ce temps-là... j'ai gagné oui c'est bien et c'était agréable... mais ce que j'ai perdu en étant absent et fermé...

===============================================

Masashi: Ah. .. oui tu as... AH! Mais c'est ca! Ca explique pourquoi mon père a texté Ryo pour savoir ce qu'il pensait de l'amour. Ce n'est pas toi qui disait qu'ils étaient moins intenses récemment? Ils se sont surement chicanés.... et ton père est parti tout seul. PEut-etre meme qu'ils se sont chicanés parce que ton père voulait y aller tout seul.

*Masashi disait toujours bien des assomptions vant de réfléchir à combien elles étaient plausibles. Mais lorsque Deokin le ramenait sur Terre, parfois il téait capable de mieux réfléchir. Parfois. Puis, c'tait comme si le reste des paroles e son ami venaient de se rendre à lui et tout ce que ca impliquait. Il fit de grands yeux et dévisagea Deokin.*

Masashi: oh non! Mais s'il nous a espionné hier, on est cuits T_T !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 20:37

Mm je dirais plutôt comment tu l'as serrée dans tes bras après, ainsi que ce chaud échange au bistro. Vous étiez dans votre petit monde, et elle te regardait avec tellement de désir qu'on pouvait le lire dans ses yeux. Et tu n'y étais pas de marbre, je te signale. Quel sourire aux lèvres. La posture ouverte, fière. Tu aimais ce que tu voyais. Je me trompe ? ^^' Quant à la sauver, elle n'a pas vraiment eu besoin de nous alors.. ce n'est pas tant ca.

* Mentionnant ses observations à Oseki, Korin pouvait ou non le surprendre avec ses observations du non verbal. Peut-être que Oseki ne l'avait pas encore remarqué, mais c'Était une méthode de communication qu'Harumi privilégiait et Korin était attentif à sa maîtresse. Ainsi il était particulièerement sensible aux signes indirects de domination, et avait ressenti toute la prestance imposée à Youko qui en effet, devenait à chaque fois plus séduite par son ami. Il l'entendit parler de gambling et secoua la tête. *

Il ne faut pas tant que tu t'éternises sur ce qui est gagné et perdu. Il faut que tu penses à pourquoi tu es allé au casino ce jour la.

----------------------------

Deokin: Hey. Je me ferai certainement pas chicaner par ton père. Les choses du mien sont bien plus à moi qu'a lui! Surtout s'ils se sont chicanés et qu'il l'a expédié ailleurs dans le monde! Franchement tu penses que mon père aurait voulu de ca? Partir sans nous le dire? Il a surement pas eu le choix!

* Voulant dire que si son pere voulait aller en voyage seul, il avait entierement le droit de le faire, et Oseki n'Avait pas à lui en vouloir pour ca. Mais en y songeant bien, il n'Aimait pas du tout non plus l'idée qu'il parte seul aux Philippines et à une destinations dont ils ne connaissaient absolument rien. A quel point c'Était prévu? Deokin tourna la tête. *

Deokin: Est-ce que c'Était un départ prémédité? Jeudi il écrivait encore dans le journal mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 21:14

*Écoutant les mots de Korin, Oseki s'arrêta et déposa son café. Il se tourna même sur son siège un peu pour regarder Korin. Éidemment, celui-ci conduisait donc ne pourrait pas le regarder... mais ce qu'il disait était dérangenat.*

Comment... je l'ai serré dans mes bras? ... c'est parce que j'ai eu peur. Chaud échange au bistro... autant perceptible que ca? ... non elle n'a pas eu besoin d'etre sauvée. Je pense que ca me plaisait plus à moi qu'a elle, l'idée d'aller la sauver. L'espace d,un instant, je me suis senti interpelé dans ma masculinité. Mon rôle à jouer, je ne sais pas exactement comment le décrire. Ce besoin de protéger l'autre et d'etre son pilier... ha. Oui bon elle m'a bien eu parce que c'est vers elle que je me tournais quand ca n'allait pas. Je ne sais pas...qui a été le pilier de qui, finalement.

... tu serais resté de marbre, toi, quand une femme séduisante te fait autant de l'oeil? Bien sur que je le voyais, que je voulais bien paraître, que c'était plaisant.

Personne ne connaît vriament ce qui existe entre Eiki et moi en contrepartie. Parce que c'est notre monde caché. J'imagine que tes arugments sont des points à réfléchir. Mon non-verbal était favorable, alors que je percevais que celui entre Eiki et moi n'allait pas.

Une sorte de facon d'aller de l'avant, tu veux dire? Peut-etre, mais... je veux dire, je comprends ce que tu me conseilles de faire. Mais je sais que je suis allé au casino parce que je comprenais mal et ca me rendait malheureux.

===================================================

Masashi: Prémédité? ... Bien, il y avait des informations de voyage pas mal dans sa chambre quand on y était hier. Mais... tu sais je ne trouve pas ca fou, que ton pere voulait etre tranquille.

*Contrairement aux deux autres ou meme à la premiere fois uq'ils avaient lu les journaux, Masashi comprenait quelques bribes d'Eiki différement et il lui fallait déconnecter son adorable parrain de ce qu'il lisait pour bien le faire. Mais ses années de théatre et ses cours pour devenir enseignenant l'aidaient à mieux comprendre.*

Masashi: Il est coincé. Il habitait avec la famille. Et en revenant il habitait avec Tsubasa, puis aec toi, puis avec mon père. Eiki est toujours coincé. Ou est le "chez lui" à lui? Ou est-il le maître de lui-même? Tout le monde veut toujorus lui dire quoi faire ou comment. REgarde hier comment ca lui a fait du bien d'écrire et de vivre librement ce qu'il avait envie de faire. Lui. Sa propre envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 21:33

Peut-être, mais il y avait quand même un casino sur ton chemin.

* Prenant aussi son café, Korin secoua la tête. Il venait de dire à Oseki lui aussi qu'il aurait été séduit, et eu un petit rire à l'entendre. Oseki avait besoin d'être rassuré, alors il se permit un petit regard dans sa direction et acquiesca. *

Oseki, je te l'assure, j'aurais été séduit moi aussi.. si elle m'avait fait les yeux qu'elle te faisait. C'est une belle femme, et elle n'en est pas parfaitement consciente. Elle laisse des ouvertures, et c'est tentant de s'y glisser. En plus, elle est redevante que tu le fasses. Malgré une certaine force de combat, elle veut être sauvée. Elle veut des bras forts pour la tenir et la faire sentir à l'abri et en sécurité. Quand tu lui donnes, elle te fait sentir homme, puissant, utile. Elle te regarde avec toute l'admiration du héro que tu es pour elle. C'est très agréable, Oseki ^^


--------------------------

Deokin: Je sais. C'est pour ca que même si c'était terrible, je ne suis pas capable de voir ce qui s'est passé comme ayant été une mauvaise chose.

* Soupirant de penser que c'Était vrai, et que tous tentaient toujours de dire à son pèere quoi faire, Deokin ne savait pas vraiment de la part de qui ceci était faux. Apres tout, Masashi le moins, mais Oseki, Chodayu et lui n'Étaient pas si différents. Tsubasa lui? Pas vraiment. Mais celui-ci acceptait sa différence en préférant la lui renoter qu'en lui disant quoi faire. Peut-être aussi Eiki cherchait-il un moment ou il sentirait que finalement il répondrait aux attentes démesurées de ceux alentours de lui. *

Deokin: J'aimerais quand même etre sur qu'il n'a pas de la peine et qu'il en profite pour se reposer tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 22:00

*Oseki ne savait pas exactement ce que Korin tentait de lui dire avec la présence deu casino, finalement. C'était lui qui en avait fait l'analogie, mais son ami avait tenté de s'en servir pour lui faire comprendre que Youko était sur son chemin... ou peut-etre qu'il avait considéré d'aller au casino en le voyant sur son chemin? Il secoua un peu la tête. Oseki restait sur ses gardes. Korin était tellement un fin observateur, il se demanda ce qu'il lisait de lui, actuellement. Il poussa un grand soupir et pencha la tête vers l'arrière.*

Toute ma vie j'ai eu l'impression de passer au second plan, comme toi avec ton frère. Ce n'est pas pour rien qu'on est devenus amis après tout. ... avec elle, j'avais cette impression qu'il n'y avait que moi. Je sais que j'ai vu le casino sur mon chemin. Toutes les publicités étaient bonnes et j'aime jouer. C'était facile comme équation. C'est bien. Je veux dire oui c'est agréable mais...

Youko est une femme magnifique, et j'ai apprécié chaque instant en sa compagnie. Mais ca ne valait pas la peine de perdre ce que j'ai avec Eiki. Je ne pensais pas... je... ne sais pas ce que je pensais.

===============================================

Masashi: Écrivons-lui alos, ne? On pourrait peut-etre l'Appeler aussi. C'est pas trop loin les Philippines, il doit pouvoir nous répondre a cette heure-ci ^^'

*Notant l'inquiétude de Deokin, Masashi n'était pas plus à l'aise. Il envoya un rapide texto à Ryoku pour lui dire qu'ils venaient de voir son père quitter la maison alors... Eiki et lui n'étaient clairement pas ensemble. Il expliqua aussi qu'il resterait avec son presque frère dans la sitaution.*

Masashi: Mais je me demande pourquoi il a toujours accepté. Est-ce qu'il aime ca, accepter de se faire dire quoi faire? Ou est-ce qu'il en est prisonnier...?

Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 22:26

Est-ce que la victoire en est moins une parce que tu as aussi eu une perte? Est-ce que la perte en est moins une parce que tu as eu une victoire? Il n'en reste que tu as joué. Tu as pris le risque.

Oui, passer au second plan, il n'y a rien d'intéressant là-dedans. Au début tu t'en indignes, tu as de la peine. Aprèes tu les crois. Il est meilleur que moi. Ca te révolte, ca t'insulte. Mais finalement, si tu ne leur donnes aucune raison de l'être, tu ne le seras jamais. Et c'Est peut-être vrai aussi. peut-être qu'il est meilleur.... dans les choses qui ont été vues, explorées, remrquées. Mais dans tant d'autres est-il meilleur? Lesquelles sont importantes..? J'ai appris tant de choses. A chacun notre facon de combattre nos démons.

Si tu entres au casino et que tu paries ta fortune, le problème n'est pas le casino, ni ton profit final, c'est le fait que tu y es entré avec l'idée d'y parier ta fortune. C'Est là dessus que tu dois t'asseoir.

* Espérant que cette fois ici, il comprenne mieux, Korin fit son maximum pour l'expliquer. *

--------------------

* Comme Deokin avait déjèa écrit à Eiki et n'Avait pas eu de réponse, il montra le téléphone à Masashi pour montrer l'Absene de lecture ou de réponse. Il réécrivit qu'ils savaient maintenant que Oseki n'Était pas avec lui et qu'ils étaient inquiets. Deokin regarda par la fenêtre ou plus rien ne se produisait maintenant. Il posa une main sur le rebord. *

Deokin: Je ne suis pas expert dans les relations humaines Masashi, mais ce que je crois comprendre de mon pere... C'est qu'il aime vraiment faire plaisir, et prend fierté à être ainsi. Il aime écouter les idées qu'on a pour lui, y répondre, les appliquer. Mais comme on y prend gout, on s'insulte facilement quand il sort ses propres idées ou quand il n'agit pas comme on le voulait. Et lui ca le blesse. J'ai l'impression parfois qu'il est comme un peintre à qui on demande une belle toile, mais quand on voit que le résultat final n'est pas comme on veut, on s'en prend à lui et on déchire sa toile. Il avait surement voulu juste la personnaliser, il était vraiment content de la peindre, je le sais. Alors même s'il aime écouter ce qu'on lui demande, il est prisonnier de la réponse qu'il obtient, et j'ai peur que finalmenet il finisse par ne plus rien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze EmptyJeu 4 Juin - 22:58

Oui et oui... j'imagine que la réponse normale serait de dire non et non. ... j'ai joué. J'ai pris le risque. C'est moi qui est entré avec l'idée de parier ma fortune. J'ai parié. Je ne sais juste pas à quel moment j'ai compris que c'était ma fortune que j'avias parié. Je l'avais déjà parié avant de réaliser que j'avais tout mis. Aaah mais quel con parie toute sa fortune et ne s'en rend compte qu'après coup??

*Amenant ses deux mains à sa tête et tentant d'y secouer un peu ses proprse idées, Oseki avait que Korin avait été mature. Il était très mature dans bien des domaines et Oseki l'admirait. Il ressentait un profond respect pour l'autre homme, et une portion de lui souhaitait passer plus de tmeps en sa compagnie depuis quelques temps, ce n'était pas pour rien. Il essayait d'apprendre à conquérir cette maturité, mais visiblement il n'y était pas rendu. Oseki repensa aux textos d'Eiki et comment celui-ci lui disait qu'il n'y aviat que lui qui se croyait inférieur à Tsubasa. *

...je pense que si je me suis rendu jusque là sans bien réfléchir, ca ne va pas m'arriver comme un éclair de génie. Visiblemetn si j'avais meilleure réflexion, je ne me serais pas rendu jusque là. ...

J'ai l'impression qu'ils savent déjà la réponse, mais qu'ils ne doivent pas me la dire car c'est à moi que revient la réflexion. Comment etes-vous devenus des experts du comportement humain? Je crois qu'il y a beaucoup que je ne savias pas de vous...!

=============================================

Masahsi: Ah... oui je comprends ce que tu veux dire. Et plus Eiki donne, plus on s'attend à ce qu'il donne aussi. Mais ce n'est pas facile si on veut le guider ou lui donner notre avis, s'il est pour changer pour nous écouter. Donner notre avis ne veut pas dire qu'on s'attend à ce que l'autre change non plus...

*Suivant les paroles de l'autre homme, Masashi étudiait Eiki un peu comme il étudiait les personnages des pièces avant de les jouer ou de choisir qui les incarneraient. Il comprenait bien plus l'humain que Deokin, mais Deokin était l'expert de son propre père. C'était peut-être plus facile à analyser, ensemble.*

Masashi: Et puis... je sais que c'est ton père et que tu l'Aimes pus fort que tout Deokin mais... tu ne trouves pas que c'est un peu fort, de dire que si le résultat "n'est pas comme on veut", que la réaction c'Est de déchirer la toile? JE veux dire, il y a une grande nuance entre dire que ce n'est pas ce qu'on veut et déchirer une toile. En comportements humains, c'est normal d'avoir des attnetes et c'est aussi tres normal qu'elles ne soient que tres rarement atteintes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: