AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nature's breeze

Aller en bas 
+2
Nobutsuna Harumi
Hikaru Oseki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:15

Oseki, alors fais-le, réfléchis. C'est tout.

* Korin leva son café et lui fit un petit santé et but une gorgée. Il ne pensait pas du tout que Oseki verrait la réponse lui apparaître en lettre brillantes et neon et il saurait quoi en faire. Non. Réfléchir prenait du temps, et nécessitait de revisiter ce qui s'Était produit. Pas seulement se blâmer du produit fini. Korin posa ses mains sur le volant, toutes deux. *

J'essayais juste te dire qu'au début, tu ne vois pas ce que tu risques, et apres tu vois juste ce que tu as perdu. Mais dans tout ceci, tu as appris plusieurs choses. Qu'as-tu appris de toi? Il y a pourquoi tu as voulu jouer ce jeu avec Youko-chan. Il y a pourquoi ta relation avec Eiki-kun allait moins bien. Il y a pourquoi tu as passé un weekend complet oléolé avec Youko-chan. Et finalement, il y a pourquoi tu regrettes ce que tu as fait. Quand tu sauras ces quatre choses là bien clairement, ce ne sera plus aussi flou pour toi.

--------------------------------

Deokin: Je dis ca, parce que mon père a quand même été presque assassiné pour ca. Je ne sais pas pourquoi c'est à ce point "trop fort".

* Bien que Masashi assumait ceci à propos d'Autres situations, Deokina vait seulement vu la pire, alors surement que ce n'Était pas comparable. Il secoua la tête. Il comprenait ce que Masashi disait, et surement que son pere aussi. *

Deokin: Mon père a juste l'Air de plus en plus épuisé. Ca se peut qu'il ne sache plus se gérer, mais je pense que quelque chose a quand même dû l'inciter à faire un tel coup de tête qui n'est pas dans ses habitudes du tout, Masashi! C'est peut-être pas déchirer la toile, mais ca semblait significatif pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:46

*Regardant et cognant légèrement son café pour lui faire le "santé" que Korin cherchait a faire, Oseki prit sa gorgée en regardant son ami du coin de l'oeil. Lui qui devenait toujours sur la défensive lorsqu'il sentait qu,il avait été dans le tord,savait fort bien qu'il devait réfléchir. Mais cette patience, il ne savait pas encore l'explorer et la mettre sur le terrain. Il comprenait fort bien que son impatience était un vilain défaut et très nuisible dans plusieurs aspects de sa vie, principalement relationnel. Mais un défaut d'aussi longue date n'était pas facilement modifiable. *

Qu'ai-je appris de moi? ... quel étrange exercice. Que je suis impatient. Impulsif. Que je ne sais pas communiquer. Que je fais des assomptions. Que j'aime savoir que je plais à autrui. ... ah. Ces 4 questions-là? ... attends je devrais les écrire.

*Apres avoir écouté et assimilé les mots de Korin, Oseki s'étendit un peu vers l'arriere pour retrouver le journal dans son sac et commenca a y écrire les 4 questions nommées par Korin.*

Si tu permets... je vais me servir de tes questions comme pistes. J'ai l'impression de ne pas savoir où commencer. Mon impatience... est un grand facteur limitatif. Je pense que je vais faire les cours de yoga >.> j'ai besoin d'apprendre à me détendre et prendre le temps de réféchir. On dirait... je ne sais pas. On dirait que j'ai tellement peur d'être confronté à moi-même que j'aime mieux agir. J'ai peur d'y voir combien je n'aime pas qui je suis alors je m'en sauve.

=================================================

Masashi: Non ca par exemple je suis bien d'accord. Ce n'est pas non plus son genre de ne pas lire ni répondre à tes messages. Il faut qu'on y aille Deokin. On s'en va aux Philippes!

*Acquiescant fermement devnat Deokin, Masashi était bien conscient qu'En fait il se passait quelque chose d'anormal. Son pere était ici. Eiki était aux Philippines et ne répondait pas? Tres anormal. Le problemeé tait encore plus marquant car on savait qu'il n'avait pas lu les messages. Lire et ne pas répondre aurait meme pu mieux passer. En meme temps, une portion de lui se disait qu'Eiki avait peut-etre oublié de charer son téléphone? Peut-etre avait-il demandé à Oseki de veiller "indirectement" sur Deokin? Une sorte d'indépendance de chacun des deux Anahiki? ... Masashi n'aimait pas ce qu'il entendait malgré tout.*

Masashi: Épuisé, ne? ... Explique-toi pendant uq'on prépare les bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:16

Prends toutes les notes que tu veux. Aujourd'hui est tout pour toi, mon cher ^^ ! Ton impatience et ton refus de vouloir voir les conséquences, ou vouloir voir tes tords, on connait ca. C'est fait. Check. Tu peux aller un peu plus loin. Ne t'arrête pas là dessus. Essaie de voir exactement ce qui te plaisait et ce qui te plaisait moins par exemple.

* Voulant aider Oseki, Korin hésita un instant en se demandant s'il allait réellement l'aider, mais c'Était la meilleure chose à fair epour qu'il se sente épaulé. *

Allons-y une question à la fois, veux-tu? La premiere serait les raisons qui t'ont poussé à jouer ce jeu avec Youko-chan. Nous avons déjà dis qu'elle était belle, que tu aimais la protéger, que le courant passait... Aurais-tu joué quand même Eiki n'Était pas collé à Tsubasa?

================================

* Regardant Masashi d'un air incrédule, Deokin se demandait si c'Était une bonne idée. Il avait vraiment envie d'espionner le dernier journal pour en savoir plus. Apres tout a ce point ci, pouvaient-ils être plus intrusifs dans sa vie privée?? Par contre, en regardant une derniere fois son téléphone, celui-ci sembla avoir les messages lus. Deokin fit un signe d'Attendre à un autre Hikaru impatient. Probablement en fait, que tous les textos de Deokin avaient réveillé Eiki qui avait peu dormi de la nuit et dormait finalmeent d'Épuisement. *

Deokin: Attends, tu vois, il a lu mes messages! Donnons-lui le temps de répondre au moins.

" Gomen Deokintsu. Je ne voulais pas t'inquiéter. J'avais besoin de repos et Oseki d'une... pause. Ne t'en fais pas pour moi, d'accord? Je reviendrai vendredi comme prévu. Essaie de ne pas être trop dur avec Oseki. Mëme s'il amene d'autres gens à la maison, d'accord? Je t'aime fort... désolé encore d'être parti comme ca. "

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 15:47

*Il y avait quelque chose de rassurant dans comment Korin était inclusif avec lui et Oseki l'appréciait. Il eut un léger rire de l'entendre lui dire qu'is connaissaient tous déjà ses deux défauts caractéristiques. Ce à quoi l'Hikaru ne s'était pas attendu, c'téait que son ami l'accompagne à travers les questions. Il pensait que ce serait un exercie qu'il aurait à faire seul pour que ce soit valable. Au-delà de juste renommer la situation, Korin posait une question qui le fit réagir sur le champ. Il tourna la tête brusquement vers son chauffeur du jour.*

Bien sur que non, c'est quoi cette question-là? S'il était resté avec moi, je ne me serais pas senti seul et délaissé et je n'aurais pas cherché à combler ce vide.

...je n'aurais pas cru qu'il fallait que je lui laisse de l'espace. Il avait besoin de ne pas toujours être avec moi et n'avoir que moi... mais pour c'était nouveau de faire de la place à de nouvelles personnes dans ma vie.

Toutes les fois où j'ai vu Eiki auprès de lui, j'ai essayé de m'En distraire. Youko-chan s'est facilement retrouvée sur mon chemin à ces moments-là.

==========================================

*Ne pouvant deviner ce à quoi Deokin pensait, Masashi sursauta de se faire pointer le message d'Eiki et le lut avec Deokin. Masashi le lut deux fois avant de regarder Deokin avec de grands yeux.*

Masashi: Une pause? ... du repos? ... aaahh ils se sont chicanés >.< ! Et tu vois comment ton père connait le mien? Il savait uq'il amenerait Korin ou Harumi ou les deux.

*C'était dérangeant de penser qu'ils s'étaient chicanés par contre et cette fois, MAsashi songea lui aussi a lire le plus récent journal. Était-ce le mauve que Ryoku avait vu dans la chambre? Ils avaient out lu déja de ses plus grandes intimités, non? Ce ne pouvait pas être pire.*

Masashi:...et si on lisait le dernier journal? Il ne va pas bien, c'est vraiment trop flagrant. Deokin il faut qu'on fasse uqelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:04

Bien... mais pourquoi est-ce ce que tu as choisi de faire?

Tu t'es senti seul et délaissé, alors il fallu trouver quelqun d'autre. Tu avais une cause, elle était justifiée. Il y a plusieurs facons d'Exprimer se sentir être seul et délaissé. Un classique est de prendre un verre seul au bar. Un autre est de s'engager dans une chicane avec la personne en question. Il y a aussi la bataille, l'interférence, s'en aller de l'événement. Mais ce ne sont pas les stratégies que tu as voulu. Non tu avais besoin de quelqun peu importe qui. Sans se douter que tu aimerais ca, parce que... pourquoi aimes-tu autant la chaleur humaine?

* Bien qu'il n'Était pas psychologue, Korin pensait possiblement aider Oseki en le questionnant différemment de comment Harumi l'avait amené à réfléchir la veille. Les pensées de celui-ci allaient d'une autre facon. Harumi travaillait beaucoup les conséquences de ses actions de faire ou de ne pas faire. La sélection des gestes. Korin pensait au core, à la cause. *

---------------------------

* Deokin avait fini par comprendre que les messages avaient du réveiller Eiki et se sentiat un peu coupable. C'était en effet encore le matin, non? S'il était en vacances, c'Était pour dormir entre autres. ls se mêlaient de ce qui ne les regardaient pas, mais rien du comportement des plus âgés ne laissait entendre que c'Étaot une bonne istuation. Il prit Masashi par le bras. *

Deokin: Tu as raison. Au moins les derniers jours. On va peut-être comprendre quelque chose!! Connaissant mon père, il va avoir écrit ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:37

Qu'est-ce qeu tu veux dire, pourquoi est-ce que ce que j'ai choisi de faire c'est de m'occuper avec quelqu'un d'autre? C'est ce que tu veux dire?

... je ne sais pas, c'est ainsi c'est tout. Quand je me sens seul... je recherche de la compagnie. Je ne suis pas bien, complètement seul. Je suis... tanné d'être seul, Korin.

... Je n'étias jamais seul avant qu'Eiki ait son accident. Ma vie me satisfaisait telle qu'elle était, aussi. J'avais peur qu'Eiki me quitte lorsqu'il comprendrait que Tsubasa éprouvait la meme chose pour lui et que cette vie-là ne pourrait plus exister entre nous. Puis quand Megumi m'A dit qu'elle était enceinte d'un autre j'ai ... et puis il y eu l'accident et toutes ces années où j'ai eu perdu ma femme et la base de ma famille, et la base de qui ej suis en perdant mon meilleur ami.

*Constatant en parlant qu'il avait a la fois peur d'etre seul et surtout, peur qu'on le quitte à nouveau, Oseki regarda un peu plus par la fenêtre de la voiture. Quand Eiki s'était éveillé, il y avait eu quelqeus bisbilles puis Matsuyo s'en était mêlé et finalement Oseki avait aussi perdu son fils. Il apporta une main a la hauteur de ses yeux pour tenter de contrôler queqles émotions.*

========================================

Masashi: Oui...et peut-etre que ca va nous aider à comprenre la situation, pourquoi ils en sont où ils sont et ... s'il y a quelque chose qu'on peut faire.

*Cette fois-ci, c'état a Masashi de penser un peu comme Ryoku, qu'Oseki et Eiki les avaient aidé eux alors..c'était une sorte de retour du balancier non? Tricher un peu pour s'aider, ca valait la peine. Les deux fils se dirigeaient alors a la chambre d'Eiki et Masashi tenta de se remémorer où était le journal mauve.*

Masashi: ... on lit et ensuite on verra ce qu'on fait, ne? C'est le journal mauve ici, celui qui était sur la table de ... ? Il n'y avvait pas les trucs de voyage ici, hier?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:04

Oui je vois. Mais Eiki ne peut pas remplir tous ces vides là Oseki. Il n'est qu'une seule personne. Combien d'heures as-tu passé seul depuis qu'il est parti en voyage?

* Bien qu'au courant pour Matsuyo, Korin entendait surtout que Oseki attribuait sa solitude à la perte de Eiki. Bien sur en le perdant et en perdant relativement tous les autres dans sa vie sauf 1 de ses fils, Oseki s'Était ramassé à tenter de combler la tristesse et le vide en remplissant ces manquements par le fait d'Avoir retrouvé son meilleur ami. Il était devenu pressant de le faire remplir tout ce qui manquait, mais la pression était grande pour le petit homme. Il entendait la vie avec un mielleur ami présent... qui comblait relativement tout aprce que celui-ci n'Aviat pas de relation, mais que peu importe ce qui lui arrivait, Oseki se sentait perdant. *

Pense à qui tu fais une nouvelle place dans ta vie, et qui ne sert qu'à remplir les trous.

Il est tentant de dire que Youko-chan a rempli le trou laissé par Eiki, mais tu es celui qui est allé la chercher. Une nouvelle amie, une nouvelle relation, tu n'as jamais eu. Quant à Eiki, non seulement il devait reprendre son propre trou, mais tenter de combler aussi celui de Megumi et Matsuyo. Il n'y est pas arrivé Oseki.

---------------------------------

Deokin: Je n'aime pas faire ca, mais on a pas le choix, ne? ... Oui sur la table de nuit.. c'Est vrai! ils ne sont plus la. La logique veut qu'Oseki est allé les chercher. Hier seulement... alors il n'Était pas ici du weekend.

* Faisant ses quelques conclusions, Deokin avait de plus en plus un mauvais pressentiment. Contrairement aux autres missions de découverte, celle-ci était beaucoup moins rose. Il n'aimait pas violer la vie privée de son père, mais dans l'impossibilité d'avoir du input des deux, ils n'avaient pas trop le choix. Le journal mauve était le dernier en effet et Deokin le prit en lissant la belle couverture. C'Était l'un des plus esthétiques qu'il n'avait jamais eus. Du pouce il brossa les pages, notant combien l'Écriture de son père se changeait. Plus le journal avancait, moins l'Écrutirue était belle, moins elle était droite, plus elle était précipitée, avec des rayures, et des marques d'encre. Il secoua la tête et leva les yeux vers le blond. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:29

Je sais. Je sais qu'il ne peut pas remplir tous ces vides... je... lui ai mis beaucoup trop de pression. C'est pour ca que je pensais que c'était mieux si je passais du temps avec d'autres gens. Toi, Harumi, Youko. C'est juste....

... juste la nuit dernière.

Je ne voulais pas être seul, je.. ne l'ai pas démenti. Je ne sais pas quoi faire a l'idée d'etre seul. J'ai l'impression d'être confronté à tout ce que je déteste de moi, et je me sens...je me sens... abandonné. Je... c'était beaucoup trop de pression pour Eiki. Il ne peut pas être mon meilleur ami, mon amant, remplacer ma femme et avoir Deokin a la maison pour "remplacer" mon fils. c'Est.. je sais tout cela. Mais je... il... nous...

Je sais. Je sais que c'téait trop pour lui, et ce n'était pas juste de ma part de lui demander d'etre tout pour moi. Il a... il est ... il n'est pas comme moi. J'ai compris qu'il fallait que je trouve d'autres gens pour remplir certains espaces, mais les distribuer est devenu... plus compliqué que je le pensais.

*Regardant la route devant eux après avoir pris les dernieres gorgées du café, Oseki se sentait drôlement perdu. Il avait passé tellement d'années à se sentir seul, oui physiquement mais surtout émotivement, car il avait chois de garder Megumi et son amant a la maison plutot que de vivre la solitude physique tout autnat que celle qu'il ressentait. L'idée qu'il y avait des gens et de l'action lui donnait l'illusion de ne pas être seul. Mais lui uassi se questionnait. Pourquoi n'avait-il pas pu juste passer plus de temps avec Korin et Harumi, tiens, plutot que de faire une nouvelle relation et ne pas savoir dans quelle case la mettre?*

=======================================

Masashi: Peut-etre qu'il ne s'en sentait pas capable...je veux dire, moi quand je me chicane avec Ryo, j'ai hate de m'excsuer mais... il faut que ca se calme un peu avant. Au début on s'en veut et on ne veut pas se voir ou se parler. Nous, ca ne dure pas longtemps mais ca fait partie du principe de se chicaner. Sauf que ...

*Ce qui dérangeait Masashi, c'était oui que c,était le weekend. Mais c'était aussi la St-Valentin. Il passa une main à sa chevelur et regarda Deokin qui feuilletait d'abord le journal. Il levait les yeux sur lui alors Masashi s'approhca et nota aussi comment la calligraphie se modifiait. Il posa ses doigts sur les pages sans pour autant les lire.*

Masashi: ... il est vraiment à l'envers. Deokin il faut qu'on lise. C'etsi mportant! C'est pour son bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 17:49

Oseki, que tu le veuilles ou non, c'était compliqué pour une raison.

* ne voulant pas enrager Oseki non plus, Korin savait qu'il poussait plus loin, mais Oseki avait besoin de réfléchir à la source. A la limite il lui en voudrait un peu, mais ce n'Était pas mal intentionné. Cette fois-ci, il fit un parallele avec lui-même. *

Je sais aussi ce que c'est, trouver le confort dans les bras d'une amante. Me sentir délaissé par mon épouse parce qu'elle travaille trop, ou qu'elle est partie sur une série de jeunes proies et que nous ne faisons plus rien ensemble. Je veux avoir le meilleur de l'amante ET que ma femme le remarque et me discipline. Il n'y a pas de moment ou je ne suis pas conscient de ce que je fais. Quand j'embrassais ta soeur et que je lui amenais des fleurs, je savais qu'elle m'inviterait dans son lit. Mais je savais surtout que ma femme réagirait. Elle est affectueuse et charmante ta soeur, elle ne ressemble en rien à ma femme. Je peux profiter de ses petites attentions, et avoir quand même ce que je recherche de ma femme. Mais si une nuit, j'avais le gout de rester avec Etsuko? Si une nuit je voudrais la serrer et la garder avec moi, déjeuner avec elle, alors tout aurait perdu sa signification, et il faudrait que je revois ma relation avec Harumi. Je ne serais plus entrain d'agir a cause d'Harumi, mais à cause d'Etsuko.

==========================

Deokin: Viens, on va aller s'Asseoir comme du monde, okay? J'ai dû prendre de la morphine tantôt tellement j'Avais mal partout apres hier ¬¬

* Amenant Masashi vers le salon, Deokin était un peu dérangé à cause de la scèene qu'ils y avaient découverte la veille, mais en même temps, c'Était thématique, non? Cela les rendait encore plus complices de toute cette histoire. Ils avaient dérangé des bouts, mais ils avaient fait chavirer le destin, en allant sauver Eiki. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 18:06

*Meme si peut-etre Korin l'enragerait un peu, Oseki était très conscient que son ami faisait beaucoup pour l'aider à travers ces réflexions. Il avait montré son support, sa présence et son amitié...et parfois l'amitié devait être plus brusque pour faire passer des messages. Oseki était aussi assez mature pour entendre le comparatif que Korin commencait à lui faire, sachant qu'une fois uq'il parlait de l'amante, il parlait de sa soeur. C'était compliqué, oui, et c'était justement une bonne facon de comparer et faire réfléchir à un autre niveau. Oseki écoutait et évidemment, faisait des liens et des comparatifs rapidement. C'était le but, non? *

Oui... oui je peux imaginer. Je veux dire, j'admire justement comment votre relation fonctionne. Il n'y a pas de moment où je ne suis pas conscient de ce que je fais. ... essaies-tu de me dire que c'Est de là que part le problème? Parce uqe je n'ai pas été conscient, alors j'ai perdu le contrôle de ce qui était ma jalousie et ma possessivité , et que cela n'en est devenu que blessant? ...

.. je pense que tu essaies de dire uqe tu choisis d'aller vers une amante parce que cela fait réagir Harumi et c'Est ce uqe tu aimes. En soi, tu n'aimes pas tant avoir une amante ou ce que tu fais avec elle. Alors que ce que j'ai fait... je l'ai apprécié. Donc forcément, ... forcément quelque chose ne fonctionne pas dans ma relation avec Eiki. Ou dans comment je me sens dans ma relation vec lui.

Avec Eiki...j'ai des attentes. Des attentes qu'il me comprenne et qu'il me soit honnête. Qu'il me fasse confiance et me parle... je m'attends à un certain investissement de sa part. ... Hier vous m'avez fait comprendre que meme si je m'attednais a des choses, je n'ai pas bien perçu ses manières de me les transmettre. C'est aussi ce uqe j'Ai compris, quand il m'écrivait hier soir.

=========================================

Masashi: Aahh... gomen ^^' o-oui. Assoyons-nous comme il faut. Mais pas dans le salon. Je pense que je ne pourrai plus jamais aller dans le salon >.< !

*I ly avait la scène intense d'hier, et tout ce que cela impliquait. Il y avait comment ils avaient lu les journaux pour ramener Eiki et cela avait foncitonné. Il y avait la situation actuelle où il y avait chicane, séparation et mystères. Masashi restait optimiste qu'en lisant, ils pourraient aider. Mais le pouvaient-ils? *

Masashi: Tu dis que ca a changé apres le temple du Feu , ne? On pourrait...peu-etre s'enligner par là, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:05

Oui exactement. C'est pour ca que tu dois penser à cela surtout. C'est une chose que d'être mal avec une personne, mais une autre que d'être trop bien ailleurs. C'est relié, mais pas complètement.

* Tournant dans le stationnement de la clinique, Korin alla se stationner sous les arbres, loin à l'autre bout,pour qu'ils n'aient à rentrer que lorsque Oseki serait prêt, et ils pourraient en paix, converser ensemble en attendant, si désiré. Il ferma la voiture et se tourna vers son ami en continuant son café. Une chance que Oseki ne lui en voulait pas trop pour Etsuko. Il repensa à comment il avait mit un terme à cette relation au temple du feu. C'Était une bonne amante, mais la la grossesse, c'Était vriament un peu trop. En plus, les choses allaient beaucoup mieux avec Harumi depuis ces OHU, l'amante n'Étant plus nécessaire. Et plus loin dans le monde, Eiki avait répondu au message de son fils, mais n'avait pas ignoré les messages laissés par Oseki. Il prit la peine de les lire cette fois, même si le réveil était artificiel. *

" Merci pour ces excuses Oseki. Je me demande si parler aurait changé les choses entre nous. Aurais-tu vu certaines choses d'un autre oeil? Aurais-tu été moins déçu de mes manières de faire? je ne sais plus. "
" Nous tenions l'un à l'autre, nous ne voulions pas nous blesser, c'est évident. Mais il est trop tard maintenant."

===========================

* Finalement, ils optaient pour la terrasse. Il faisait soleil et les bancs étaient coussinés. Pas de mauvais souvenir la. Deokin fit signe à Masashi de s'asseoir à côté de lui. Il tenta de trouver la section par rapport au temple du feu. *

Deokin: Essayons, a ce point ci, tout peut aider.

Journal, il y a tellement de choses à te conter, que je ne sais même pas ou commencer. Je n'aimais pas ce costume d'Innominat, c'était connu, pourquoi alors ne pouvais-je me cacher dans le jacket de Eizen aujourd'hui? Pourquoi fallait-il qu'on me donne un rituel de mordre les gens? Je n'ai jamais voulu mordre personne! Voila que j'étais complètement envahi par une envie de le faire constamment, et des que je posais mes dents sur quelqun, j'en ressentais le besoin de continuer encore et encore. Et j'ai détesté autant que ce pouvait être plaisant. Il y a eu le temple journal, peu importe. J'étais forcé de mordre Tsubasa, journal. Le pire c'est qu'il semblait aimer. Pourquoi aimait-il cela? Ne me trouve-t-il pas décevant? POurquoi ne décide-t-il pas? Je n'aime pas l'impression de ne rien comprendre avec lui, journal. J'ai dû le faire au début, et il m'a demandé de ne pas le faire sur d'autres. Mais cela me semblait pourtant moins dérangeant quand j'utilisais le principe pour aider d'autres gens. Comme les adorables garcons de l'écurie! Peut-être qu'en aidant, et en étant utile pour mes amis, et ceux que j'aime, ce pourrait m'aider à oublier l'effet. Alors même si Tsubasa me demandait, journal, je n'allais pas l'Écouter.

Deokin: ... tu ne trouves pas son ton.. plus aggressif que dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 19:50

... Je comprends tes paroles Korin, mais je ne me sens pas prêt à assimiler tout cela. Accepter d'avoir été malheureux avec Eiki me dérange. Accepter d'avoir été bien avec Youko aussi.

Je comprends ton message, mais je ne veux pas. C'est comme quand Eiki m'a écrit hier qu'il me croit amoureux d'elle. ... je n'aime pas qu'on décide pour moi comment je me sens. Mes actions impatientes et impulsives, mes défauts. Oui on les connaît. Je ne comprends pas pourquoi ca ne peut pas être juste expliquer par mes défauts. Pourquoi vous croyez tous que ca doit être plus que ça? Vous ne comprenez pas ce qu'ils font, ces défauts-là. Vous ne comprenez pas ... que c'est parce qu'on est impulsif qu'on s'arrête au casino et vlang on parie toute sa fortune. Ce n'est pas réfléchi. C'est la définition même de l'impulsivité! Ce sont des réactions rapides et non planifiées à des stimuli, quelles que soient les conséquences négatives pour soi-même ou pour autrui.

*Tentant de trouver une manière de mettre en mots comment expliquer que l'impulsivité était l'impulsivité et as une sorte de choix inavoué, Oseki sentit son téléphone vibrer. Il n'avait pas à questionner tant que ca Korin sur ses amantes ou sur comment ou pourquoi c'était sa soeur. C'était un autre sujet à part entière et il préférait respecter comment Korin l'utilsait pour l'aider à parler et comprendre plutôt que de lui cacher uq'l comprenait certaines portions. Il sortit son cellulaire, mais ne regarda pas encore l'écran ou les messages, ne sachant donc pas de qui ils venaient, encore.*

Korin... Harumi et toi, et Eiki aussi, vous êtes des gens très matures. Vous êtes capables de réfléchir avant d'agir, de réfléchir et comprendre avant d'Agir. Ce sont de très nobles qualités... mais je ne pense pas que toutes les actions d'un impulsif soient justifiées. C'est justemnet ce qui le définit comme étant un impulsif. Hier soir j'ai écrit plusieurs fois à Eiki. Il m'A répondu, nous avons échangé. Et alors uqe la conversation clairement ne faisait que montrer que tout était arrivé parce que ca n'allait pas entre nous, j'avais le désir impulsif d'aller le rejoindre aux Philippines. Je voulais le voir et le prendre dans mes bras. Mais c'est complètement insensé! Non seulement je l'ai blessé profondément, mais il est parti, nous sommes en conflits, j'ai couché avec Youko et là je voudrais le serrer dans mes bras? Il n'y a rien de logique. C'est juste de l'impulsivité.

=================================================

Masashi: ... on dirait oui. Comme s'il écrviait avec une certaine frustration, ne?

*Se demandant ce qui justifiait cette frustration, Masashi tentait de faire des liens mais ne savait pas s'ils étaient bons ou erronés. Il se rappelait qu'Eiki avait porté le jacket de son pere, mais jsute au début, non? C'était pendant les shrines? Il était eut-etre un peu mêlé finalement, mais lui aussi était dérangé par son costume de Innominat. Pourtant, Eiki n'Avait rien dit. Il n'aviat pas admis combien il détestait le costume. Mais la, C'était tres clairement écrit noir sur blanc. Masashi trouvait normal par contre que Tsubasa aime se faire "mordre" par Eiki, dans le cou. C'était tres logique ca! Pourquoi Eiki lui ne semblait-il aps aimer ca? u plutot, pourquoi était-il autant en colere d'aimer ca ? S'il aimait ca.. il aimait ca, c'était tout. *
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:08

Haha, tu es quand même fou, c'est vrai ^^' Mais ca devient difficile de comrpendre ce que tu ressens vraiment non? Je veux dire, même si c'est impulsif, ce que tu ressens au moment ou tu le ressens, cette envie de le prendre dans tes bras par exemple, c'est très réel, tu le ressens réellement. Cela vaut pour toutes tes impulsions.

* Korin sourit à son ami mais trouvait un peu dérangeant comment celui-ci les accusaient tous d'être matures. Ils ne l'Étaient pas nécessairement plus, seulement ils étaient en dehors de cette situation alors ils voyaient plus clair que lui. Chacun selon leur point de vue. Korin avait vu Oseki et Youko et ne croyait pas à l'hypothèese qu'il n'y avait que de la colère refoulée contre Eiki la dedans. Il y voyait une réelle chimie, mais c'Était ce qu'il avait vu. Harumi avait voulu repartir à la base et aider Oseki à faire ses propres conslusions. Quant à Eiki, s'enfuir et refuser de parler n'Était pas nécessairement mature. Et il ne réflichissait certainement pas toujours avant d'agir, car s'il l'avait fait, serait-il parti? *

--------------------

Deokin: ... je ne me sens pas très à l'aise de lire ceci..

* Brossant la page du bout des doigts, Doekin espionna la suite. Cette fois il était dans l'esprit de son pere à un moment ou il ne comprenait pas ses pensées, alors c'Était différent comme lecture. Le passé, était encore comme le passé. Mais maintenant, il y avait un effet de défoulement contre les pages du journal, très déroutant. *

Je sais qu'Etsuko-chan m'aime bien, et j'ai dû la mordre aussi. Je ne voulais pas lui faire de peine, ou qu'elle pense que je me moquais d'elle. Si je le refaisais alors cela aurait été lui manquer de respect. Je ne voulais pas gérer ce que tous penseraient de cette fonction, de cette obligation de les mordre. Je ne voulais pas de ceci! Mais j'ai pensé journal, que si je trouvais Oseki, si je le mordais lui, cela me calmerait, lui, j'aurais le droit, lui, ce serait normal, lui sa réaction me plairait. Alors je suis parti pour le chercher. Il y a eu quelques personnes à aider, mais soudainement le plaisir, la sensation devenait plus facile à supporter. Mais bien sur ce fut de courte durée. Une série d'élimination. Les Vicious and Delicious, les Children of Fodra, un à la suite de l'autre, comme un carnage. J'Étais inquiet, que se passait-il? et puis j'ai entendu. Eizen... et Lailah. Encore. Était-il avec elle? encore?! N'avait-il pas eu assez de sa soirée à danser avec elle hier? Pourquoi était-il éliminé si vite?! Je ne l'Avais pas encore mordu! C'Était irrationnel journal, je ne pouvais plus l'endurer. Un instant j'ai vu tout ce qui aurait pu arriver. Tout ce que Oseki et moi aurions pu faire de ce systèeme qui se moquait de moi. Mais il était encore avec Youko, je ne sais trop pouruqoi mais voila.. et moi j'étais ici et il ne me restait plus de motivation. Pourtant je voulais continuer. Parce que avant-hier j'ai laissé tomber Destiny's Kiss pour aider Youko-chan et ses Children. Cette fois, j'aiderais Destiny's kiss. Et que ce rituel, ce poison, serve au moins à quelque chose. Je pouvais l'endurer. Mon équipe comptait sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:04

*Oseki ne voulait certainement pas accuser les gens uatour de lui d'être matures, bien au contraire, il les admirait pour cette qualité d'être capable de s'arrêter et réfléchir plutôt que foncer sans comprendre. C'etait bien d'Ailleurs ce qu'il avait souvent reproché a Masashi, ce n'était pas pour rien! Il ne tolérait pas de le voir arborer les mêmes défauts que lui, lui souhaitant de bien meilleures réussites que pour lui-même. Effectivement, être hors de la situation permettait plus facilement a Harumi et Korin d'avoir un autre oeil sur la situation. C'était très aidant à vrai dire et Oseki voualit sincèrement s'améliorer et être une meilleure personne... c'était aussi pourquoi il acceptait toutes les connaissances offertes par ses amis. Ce n'était pas le temps d'être orgueilleux. *

Hier vous.. j'ai compris aussi que par exmple ces messages, tout comme ceux d'hier. Si je ne songe pas à ce que j'aimerais qu'ils soient et de qui, l'impatience de les lire n'a pas sa place. Ce serait juste etre content qu'on m'écrive, point. Il faut que je prenne quelques instants pour apprécier chaque chose qui m'arrive, et pourquoi je les ressens. Oui. Quelque chose que je ressens, mais que je ne veux soit pas admettre, soit pas vivre réellement, alors l'impulsion me permet de juste l'obtenir sans passer par cette réflexion. J'imagine qu'en fait queqlue part, elle existe.

Oui, oui ca devient difficile. C'est justemnet pour ça que je ne sais pas où j'en suis. Des gestes... mal réfléchis, qui ont des conséquences qui ne s'effacent pas.

============================================================

*Lisant avec Deokin, Masashi entendait que son ami n'aimait pas ça... mais ils avaient convenu de le faire dans le but d'aider Eiki. C'téait pour le comprendre oui, et parce que clairement ca n'allait pas du tout. Il s'isolait, et Masashi n'était pas d'Accord avec sa maniere de vivre sa peine. S'il était resté ici, eux deux auraient pu le consoler et l'entourer, plutôt que de le savoir seul aileurs. Mais Masashi contrairement à d'autres, ne comprenait pas l'idée de se cacher pour pleurer. Pourquoi avoir honte d'avoir un coeur? Il lisait et sentit une douleur à cette jalousie. Il avait l'impression de sentir comment cela blessait Eiki.*

Masashi: aah... oui. Korin nous a raconté comment mon pere et cette Lailah ont été éliminé avec lui. Sa partenaire de danse et la cousine de ton père, ne? Je peux comprendre qu'il soit jaloux... ce n'est pas juste ca, regarde, il a l'air en colère contre mon pere d'etre éliminé et de ne pas avoir pu le mordre dans le contexte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:18

Prends ton temps, parce que ici c'est particulièrement important, mon ami.

* Passant une main affectueuse dans le dos de Oseki, Korin le frotta amicalement quelques secondes, puis retourna à son café en regardant par la fenêtre devant. Quelques heures de réflexion n'allait pas tout changer drastiquement non plus. *

Tant que je n'empire pas les choses, si j'échoue a t'aider au moins j'aurai essayé.

=======================

Deokin: J'ai vu la scene sur les caméras. Ton pere voulait vraiment aider Lailah, parce que Yenji l'Avait attaquée, et les autres Vicious s'en étaient pris au Children. Je n'ai rien vu d'anormal entre eux deux, mais Papa a assumé quand même qu'il le délaissait je pense. Mais de la à être frustré de ne pas le mordre, c'Est un peu trop.

Quand j'ai trouvé Yasahiro-kun, c'était parfait. Il faisait beaucoup de malevolence, et je pouvais mordre quelqun en paix et presque en oublier ce que j'avais à faire. J'ai foncé pour finir le temple le plus vite possible. Au final, durant la bataille, j'ai failli y rester. Il m'a fallu l'aide de Tsubasa à nouveau, et tous les deux, je pense, nous avons été affectés par l'idée d'être éliminé. Mordre Tsubasa.. ce n'Était pas comme les autres, c'est vrai. Ce ne le sera jamais. Et je ne saurai jamais comment cela aurait été, mordre Oseki. Nous avons terminé premiers, et je suis parti pour retrouver Oseki mais il était entrain de prendre un verre avec Youko-chan, bien sur! Ou d'autre serait-il... journal je m'en veux de lui en avoir voulu autant. Il avait l'air si content, comme si tout ce qui se passait dans le temple n'Avait aucune importance. Seulement ce moment et ce verre, et cette ambiance. J'ai voulu lui avouer tout ce qui s'Était passé, mais il s'est emporté journal. Il était de très mauvaise humeur, et ne comprenait pas pourquoi j'ai terminé le temple. Pourquoi j'ai enduré. J'ai été obligé de le laisser tranquille parce qu'il m'en voulait trop. Je comprenais que c'Était humiliant de devoir mordre tous ces gens mais j'Avais mes raisons dans ce jeu. Il ne voulait rien entendre. Je ne sais pas ce que j'ai fait journal, mais j'Étais si à l'envers que Masashi-kun a remarqué, et nous avons parlé durant tout le trajet du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:40

Oui je... oui.

Je sais, mais je sais très mal prendre mon temps! Korin j'ai peut-être tout détruit avec Eiki. Autant notre relation sans nom que celle de meilleurs amis... et si j'ai tout détruit... pour un weekend avec Youko? Non. Si j'ai tout détruit, je suis mieux de continuer à essayer avec elle. Tout détruire et finalement pour rien, Eiki ...comme tu m'As écris hier...ca m'a fendu le coeur. Mais je ... je ne suis pas prêt à prendre une direction. Je ne suis pas prêt à dire que mes sentimetns pour Youko sont plus forts que mes sentiments pour toi. En fait l'idée m'est aberrante. Juste l'idée que tu l'aies pensé m'a fait ressentir une colère... et pourtant, je sais que ton idée était justifiée. Je veux dire, j'ai couché avec elle plusieurs fois à travers ces deux jours. J'aurais surement pensé la meme chose à ta place.

Je crois que je vais entrer dans la clinique. ... je te laisse mon cellulaire. Je le regarderai après. Je sais qu'on m'a écrit. Mais je ne sais pas encore ce que je souhaite que ce soit, alors je vais juste attendre un peu avant de répondre sans réfléchir et risquer d'envenimer la situation davantage.

*Souriant momentanément a Korin et le remerciant de tous les traits de son visage, Oseki posa une main sur l'éépaule de celui-ci en meme temps. Il appréciait ces mots, ces questions, sa manière de tenter de l'aider. Il appréciait sa présence et sa patience, et comment il lui fournissait un support physique. Il posa sa main sur la poignée de porte et sortit de la voiture, ressentant l'éblouissement du soleil du jour. Il se sentait moche, et ne se présentait pas sous la même fierté qu'il en avait l'habitude. N'importe qui le connaissant savait qu'il n'était pas dans son assiette, mais Oseki n'en avait rien à faire de comment les autres le percevaient, aujourd'hui. *

===============================================

Masashi: Hm? Yasahiro-kun? ... Eiki le connaît?

*Songeant que c'était un peu bizarre, Masashi fit quelques associations car celui-ci étudiait pour etre ingénieur. Peut-etre s'téait-il vu dans un événement professionnel? Il secoua un peu la tête avec suspicion, mais comme ils ne lisaient pas pour ca, il poursuviit. Il ressentait encore cette frustration de la part de Eiki de voir que Oseki était avec Youko, et ce coup-ci il y avait des émotions un peu plus dérangées de chaque côté. Eiki lui en voulait, et Oseki lui en voulait. Masashi pencha un peu la tête sur le côté en réfléchissant. Il entendait aussi DEokin dire qu'il avait vu la scene et celle-ci lui semblait normale. Si Deokin disait que c'était normal, c'était normal. Lui qui avait tout vu de comment Masashi était tombé amoureux de Ryoku, il l'aurait dit si c'était louche en moins de deux! *

Masashi: Aahh.. oui bien sur que je l'ai vu qu'il était à l'envers! Je suis attentif à ces choses-là ^^' Je comprends bien le non-verbal, Eiki. ... miais tu vois je lis et je comprends pourquoi Eiki en veut à mon père >.> Mais porquoi mon père lui en voulait à lui, je ne comprends pas? C'est parce qu'il a mordu Tsubasa tu penses? ... ... ou parce qu'il ne voulait pas que Eiki morde qui que ce soit? Hihi ^^' excuse-moi Deokin, mais je les trouve quand meme un peu.. tu sais... spéciaux. En fait ils sont frustrés de la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Korin

Kazutaka Korin


Messages : 119
Date d'inscription : 03/06/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 21:56

Tu fais bien. Oh et bonne chance! ^^

* Korin le salua et prit son propre téléphone pour écrire à Harumi qu'il s'en venait. Il en profita ensuite pour regarder ses différents médias sociaux et essayer de se distraire comme il le pouvait. Le bureau des urologues était situé dans une belle bâtisse moderne. Sur la porte d'entrée, il y avait une belle affiche: Tanné de paniquer à chaque mois? La Vasectomie, penses-y ! Avec un homme victorieux dessus, et une femme joyeuse dnas un lit. Il y avait plusieurs patients dans la salle d'attente, peut-etre deux-trois femmes âgées, mais surtout un paquet d'hommes. Il y avait un portrait de tous les urologues dans le corridor, d'ou Harumi était la seule femme. La secrétaire toutefois était une femme. Elle se limait les ongles derriere le comptoir en ne cherchant pas particulierement quelque chose de plus à faire. *

==============================

Deokin: Err oui. Ils sont jaloux. Mordre ce n'est quand même pas banal.

Masashi-kun m'a fait longtemps parler. J'Étais épuisé apres, journal. Le pauvre garcon n'avait pas à écouter mes frustrations, mes inquiétudes et comment je suis perdu. C'Était probablement trop pour lui et trop pour moi. Il me regardait comme si a la fin de notre discussion j'allais lui répondre sur qui j'aime plus entre Tsubasa et Oseki. Semblent-ils tous penser que la réponse est facile? Que je suis perdu pour rien et que je n'ai qu'à choisir? Je me sens ainsi depuis tellement d'années que je ne sais pas comment me sentir différemment. Masashi-kun m'expliquait que Tsubasa et moi étions des "ex" difficiles à dire adieu. Oui je pense que c'Est vrai. J'ai toujours vécu avec des sentiments pour Tsubasa que je ne sais pas tant comment vivre sans le faire. C'est mon explication pour tout, c'est mon mur derriere lequel me cacher, et c'est une façade que j'aime. Tsubasa me trouve peut-être décevant dans un lit, mais accepte mes erreurs, et je ne me sens pas constamment entrain de le blesser. Il me traite en égal, et c'Est peut-être pour cela que tous deux, nous nous sommes aimés. Parce que tout ce temps, tous les deux, nous gardions le même secret caché à l'intérieur. Qu'il aie choisi femme et moi non ne change rien journal. Nous étions tous les deux effrayés de nous-mêmes, de nos gouts. Il fait bon d'avoir quelqun qui comprend. Qui dans le silence, partage craintes et désirs. Peut-être que nos désirs n'Étaient pas exactement l'un pour l'autre, mais c'Était sécurisant. Je suis reconnaissant, et Tsubasa m'est important, mais je ne sais pas exactement ce que c'Est. Je ne me suis jamais senti aussi frustré à le voir parler avec Juri, Torii, Mineko ou quiconque. Ce sentiment de ne pas vouloir partager Oseki avec Youko, ou quiconque, cela n'appartient pas à Tsubasa. Mais je refuse de penser que je ne tiens pas à lui parce que je ne me sens pas comme ca. Mais si je ne me sens pas ainsi, c'Est surement que je ressens autre chose que ce que je ressens pour Oseki. Mais qu'Est-ce exactement?

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:17

Merci >.>

*Oseki croyait que son téléphone aurait les messages de Deokin qui avait découvert qu'il éait présent, mais espérait aussi que c'était Eiki qui s'téait éveillé et lui avait répondu. Pour l'instant, il préféra laisser cela de côté et gérer l'une des urgences de la situation. Voyant la pub, Oseki se permit un regard crochet et se disait qu'il aurait dû le faire. Il entra dans la clinique et regarda tous les gens présents. Puis, il se rendit au bureau de la secrétaire et sortit sa carte d'assurance maladie (?).*

Je viens voir Dre. Nobutsuna. Elle sait que je m'en viens, mais je n'étais pas sur l'horaire initialement.

... d'ordinaire, j'Aurais été orgueilleux de bien paraître en alant chez le médecin ou me faire dépister. Je ne voudrais pas avoir l'air insouciant ou malpropre. Mais là je... j'ai tellement de choses en tête. Pourquoi j'ai parié toute ma fortune sur Youko. Et si elle était enceinte? ... ... qu'est-ce que j'ai pensé...

=================================================

*Bien que Masashi comprenait que mordre n'était pas banal, il ne comprenait pas pourquoi les deux étiaent autant jaloux et possessifs. Pire, il ne comprenait pas qu'a travers ces deux émotions fortes, ils ne comprenaient pas ce qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Lisant la suite, Masashi revisait cette discussion avec Eiki et secoua un peu a tête.*

Masashi: Aaah je me souviens de cette discussion ! J'y pensais hier justement...si j'avais su tout ce que je sais maintenant, j'aurais pu bien mieux le conseiller! COmment se fait-il que sa relation avec mon pere était autant secrète? ... J'imagine que ca va avec leur super possessivité. JE veux dire, il ne veut pas partager mon père du tout, mais il ne veut pas relâcher Tsubasa non plus. Ce n'est pas hyper juste je trouve, ou tres logique... mais Eiki. Eiki... il était encore en train de se questionner sur ses sentiments, ne?
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:32

Secrétaire: Heh.. Oui. Oui. C'est valide. Oui.

* Plutôt bête, la secrétaire regardait à peine Oseki et puis prenait la carte, tappait à l'ordinateur. Tappait encore, tappait vraiment longtemps, puis regardait l'ordi et tappait encore. Finalement elle s'Arrêtait, redonnait la carte. Elle se tourna et donna un pot à Oseki et un sac brun. *

Secrétaire: Je vais lui dire que vous êtes arrivé. En attendant faites votre miction dans le pot et ramenez le dans le sac. Elle travaille dans la salle 7. Vous vous assoyez devant quand vous êtes prêt.

-----------------------------------

Deokin: Tu sais Masashi, je pense que mon pere sait très bien que c'Est pas juste.

* Connaissant son pere, Deokin n'Avait aucun doute que cette situation le déchirait, et qu'il ne voulait pas nécessairement jongler les deux hommes. Il voulait se comprendre premierement, mais est-ce qu'on lui laissait le temps? Et est-ce qu'il avait besoin de trop de temps? *

Masashi-kun a référé à Oseki et moi comme était des "amis avec bénéfices". Je ne pense pas, non. Cette appelation est horrible. Premierement c'est mon meilleur ami, pas juste un ami. Deuxièememnt, ce ne sont aps des "bénéfices". Chaque fois que je suis avec Oseki de cette facon, je perds la tête completement, je me sens emporté dans un autre monde. Bénéfice... voudrait dire que je profite d'Oseki. Est-ce ce que je fais? je ne veux pas. Je n'ai jamais voulu traiter Oseki pour qu'il se sente ainsi. Ce que nous vivons ensemble est beaucoup trop fort, et trop intense pour que j'arrive à le décrire, alors cette appelation me dérange plus que je ne l'Aurais cru. Mais je ne ressens pas pour lui ce que je ressens pour Tsubasa alors je ne comprends pas vraiment comment nous appeler non plus. Et je sais que cela blesse Oseki, et je ne veux pas. En fait s'il m'en veut, il a bien raison de le faire, alors c'Était normal qu'il m'en veule à ce point. Que j'aie été jaloux et frustré, qu'il m'en veule d'avoir mordu Tsubasa. Mais je le voulais lui, s'il savait comment je le voulais lui... mais je ne pouvais lui dire journal, parce que tant que je n'ai pas éclairci ce que je ressens, ce serait lui manquer de respect. J'ai pensé alors que je devais partir, et clarifier tout de mon coeur. En plus, Oseki m'en voulait... mais journal, cela l'a enragé encore plus. Cette fois il n'allait pas m'entendre tant que je ne serais pas puni. Et moi, je méritais toutes ses punitions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 22:52

Faire la ... >.> oui bien sur.

*Il y avait toujours quelque chose de dérangeant à faire ca et Oseki secoua un peu a tête en allant vers la salle de bain. Ce qu'i détestait en fait, c'était que tout le monde venait dans cette salle de bain pour ca. C'était dégoutant. Tout le monde se touchait et se pissait dessus à essayer de remplir ce fichu pot. Il secoua la tête à nouveau et bon, ca tombait bien parce que le café lui avait donné envie. Il fit ce qu'il fallait et alla se laver les mains longuement. Devant le miroir et une fois les mains propres, Oseki tassa un peu le col de son chandail pour essayer de voir s'il restait quelques traces des marques de Youko. Il ne restait que quelques rougeurs plus ou moins louches selon l'oeil. Il poussa un léger soupir et retourna s'asseoir devnat la porte 7.*

A quel point avais-je l'impression que tu n'en avais rien à faire, d'être à moi ou non? ... Pourquoi n'Avais-tu pas compris avant? J'aime t'imposer toute l'intensité de ma physicalité mais... je pensais... je ne sais pas. J'ai pensé que c'était évident ce que nous avions, ce que nous étions. Et plus tu ne voulais pas l'Exposer, le dire, en parler, plus j'avias l'impression que ce n'était pas important pour toi. Je n'avais pas le courage de te confronter directement, Eiki, j'Avais trop peur...et c'est comme tu m'as dit hier. J'aurais préféré être capable de le faire et de te parler, plutôt que de choisir de m'enfuir et d'etre réconforté par d'autres bras.

========================================================

*Masashi ne comprenait pas où et quand cela était exprimé à travers les écrits. Il continua de lire commnet Eiki parlait de leur discussion et avec intérêt, lisait pourquoi Eiki refusait sa définition. Masashi acquiesca, songeant que oui des amis avec bénéfices profitaient l'un de l'autre. Il s'en vouait d'avoir dit cela à Eiki, et en meme temps, cela l'avait fait réfléchir plutot que de simplement lui dire "Eiki tu es amoureux delui pas de Tsubasa". Masashi fit un petit son à la notion qu'Eiki ne pouvait pas le dire à Oseki. Pourquoi? Au contraire! C'était important de lui dire que c'était lui qu'il avait voulu mordre et que c,était dans cet espoir qu'il avait continué, non? *

Masashi: ...puni? Il a dit puni?? ... c'est surement une figure de style.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:11

* Pendant que Harumi faisait attendre Oseki avec son petit pot dans la salle d'attente,et lui donnait bien sur le temps de réaliser toute la réalité qui accompagnait sa sexualité débridée, les garcons continuaient de lire ce qui s'Était passé, deux semaines avant. *

Deokin: Je n'aime pas ca, Masashi!!!

J'en voulais à Oseki d'être avec Youko, de ne pas avoir été là alors que je voulais le mordre, lui et personne d'autre. Je lui en voulais de ne pas comprendre. Je pensais qu'il me comprenait toujours. Mais je n'ai pas eu le temps de lui expliquer. Il m'a dit que je ne partirais certainement pas et lui m'a mordu au cou. Journal, c'Était si fort, et à la fois, il l'a fait pour que j'aime ca, m'embrassant là ou je venais de ressentir ses dents. Je lui ai dis que je ne comprenais pas, et il m'a dit qu'il allait me rappeler à qui j'appartiens, journal. A qui j'appartiens.. appartenir à Oseki. Je ressentais sa colere et je voulais le calmer, alors j'ai tenté de l'embrasser, mais j'aurais surement dû parler. Il m'a montré le bon usage de ma bouche. La position était difficile, et il me maintenait fort sur le lit, journal. Je voulais qu'il me tienne, parce que je voulais qu'il me montre qu'il tenait à moi, qu'il était là, même s'il était absent aujourd'hui. Et lui voulait que je réussisse, alors j'ai tout donné. Cela n'Avait jamais été aussi difficile de le prendre journal. J'ai encore un peu mal aujroud'Hui mais à la force à laquelle il entrait, c'était celle à laquelle je voulais m'agripper à lui. Je savais que c'Était mal de l'aimer ainsi, mais de le sentir le vouloir autant me faisait du bien, journal, il ne m'oubliait pas, malgré tout. Je suis venu avant lui, et lui il est venu encore plus fort que dans tous mes souvenirs. Je me suis juré que je prendrais tout journal, que je lui montrerais combien je le voulais, que je voulais qu'il me serre, me tienne, moi et personne d'autre. Je voulais qu'il entende et voit combine j'aimais, combien je voulais que ce soit avec moi qu'il passe la journée, moi qui le morde. Je le voulais tellement, j'ai complèetement perdu le contrôle.

Deokin: Errr... non ca fait. Je ne suis pas capable de lire encore de ces... descriptions..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:29

.... je me demande combien de temps Harumi va me faire attendre ici ¬¬ ... c'est presque un test de solitude, tiens, justement. Il y a plein de gens, mais en fait il n'y a personne. ... tout ce silence... avant, je me servais de toutes les occasions pour te mettre au défi et apprendre comment tu réagissais. Je connaissais tout de toi... et tu avais cette place tellement unique pour moi. Je sais bien, Eiki, j'ai bien compris avec les années... qu'en fait je pensais que je savias tout de toi. Te souviens-tu, oui j'espère bien que tu t'en souviens... de ce soir où tu as posé tes lèvres sur moi la première fois? ... Eiki ce soir-là j'ai compris qu'en fait, je ne savais pas tes plus grands secrets. Tu ne m'avais jamais parlé de combien tu avais hate de gouter cette portion du corps...tu ne m'avais jamais dit que tu... moi je n'arrêtais pas de te montrer que j'aimais te toucher. A toutes sortes d'endroits qu'un ami n'aurait jamais dû te toucher....toi tu avais déja compris que tu étais gay. Moi je... n'avais cette envie qu'avec toi. Parce que c'était toi. Je te sentais. Je savais que tu aimais ce que nous faisions.... mais je n'avais pas eu d'indices de cela, avant. Comment savoir si c'était personnel à moi, ou non? Si c'était ... juste un élan soudain? Un appel du corps. J'ai l'impression que j'ai trop longtemps eu confiance que je savais te lire même dnas cette sphère mais... en fait non. Je t'ai compris de travers. Depuis combien de temps est-ce que je ne te comprends pas au point où à chaque fois, je te blesse, Eiki?

*Réfléchissant longuement dans cette solitude, Oseki regardait un coin du mur en particulier sans trop le réaliser. Il attendait et pensait, sachant bien qu'il s'attardait encore àa des détails qui ne changeraient rien, mais uqi lui le dérangeait.*

==========================================================

*A la villa de serres, Deokin exprimait son inconfort pour la troisième fois, et en plus deux fois plutot qu'une et Masashi fit un petit son un peu comme s'il le chicanait. Il s'arrêta et fronca les sourcils en regardant Deokin. Tiens à travers tout ca, il remarquait de plus en plus de points communs entre le père et le fils. Pour une rare fois, Masashi choisit de tenir tête à son presque-frère, mais bien qu'il était ferme et direct, il était très caring.*

Masashi: Si tu n'aimes pas ça Deokin, personne ne te force à le lire. La première lecture des journaux, je voulais le faire et c'est toi qui les avait. Puis tu as insisté de lire avec moi parce que tu ne voulais pas que je lise ca tout seul. Hier aussi. C'est moi qui veut lire. J'ai envie de lire et de comprendre, et autantque possible d'aider. On les a interrompu à un moment crucial, dans le passé. On a ramené ton père. On a cru que Tsubasa et lui étaient des âmes soeurs. On a un rôle à jouer dans leurs histoires et savoir que mon père et le tien se chicanent, ca me dérange. Ca me dérange au point où j'accepte de prendre le risque de lire cette intimité pour les aider. Moi je le prends le risque, et le risque de ce que j'y lis. Je suis acteur, j'en ai vu d'autres alors ... je suis capable d'en prendre. Peut-être pas toi, Deokin. Et ca serait ok. Ta relaiton avec ton pere n'Est pas la meme que moi non plus alors... je comprends. Mais laisse-moi terminer, alors, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 23:50

* Aprèes un certain laps de temps, la porte d'Harumi s'ouvrit et un partient en sortait. C'Était un viellard avec une canne et il semblait se promener un peu les fesses serrées. Il s'en allait plus ou moins content. Il fallu de quelques minutes de plus avant qu'Harumi ne sorte de son bureau et vienne saluer son bon ami. *

Hikaru-san, le bureau 7, je vous prie de me suivre.

* Dans le corridor, Harumi avait paru. Elle avait les cheveux en chignon sur la tête, et portait un scrub verts, des lunettes de travail sur le nez. Ce n'Était pas exactement la même femme que d'habitude. Elle portait des souliers confortables, sans talon, et avait un paquet de papiers en main. Son sourire par conre, était toujours aussi savant. Elle invita Oseki à prendre place sur les sieges dédiés aux patients dans son bureau et referma la porte derriere lui. *

===========================

* Marqué par les paroles de Masashi qui faisait bien de le chicaner, Deokin remarquait combien il voulait et ne voulait pas savoir. Était-ce une facon de montrer ses émotions? Il secoua la tête et puis l'appuya contre l'Épaule de Masashi, fermant les yeux. *

Deokin: Tu as raison. Je.. je ne vais pas t'arrêter. Je vais seulement m'arrêter un peu. Peut-être dans tes mots, je pourrais mieux l'accepter. Tu peux lire. Lis ce que moi je ne suis pas capable, mon frere.

* Le blond avait raison de l'Expliquer de la sorte. D'une certaine facon, Deokin était tiraillé par la culpabilité de ne pas prendre bien soin de son pere, et par les différentes émotions qu'il avait ressenti pour les différents acteurs de l'histoire. Il n'Était pas capable de prendre autant de détails que lui, pour l'instant. Mais il ne voulait pas tout ignorer non plus. Lui aussi avait parlé de ce journal... *

Hier soir, journal, Oseki m'a prit plusieurs fois. Il m'a fait venir de multiples fois, si bien que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il était en colère, et brusque avec moi, et pourtant il m'a aussi serré plus tendrement qu'il ne m'avait serré depuis longtemps. J'ai eu l'impression qu'il me brassait, tout en me comblant, journal. Comme s'il tentait de me transmettre un message. Il voulait que je réfléchisse, et j'ai pensé journal, que je ne pouvais, et ne voulais plus m'Arrêter. Oseki me fait vivre un tourbillon d'Émotions, intenses, malsaines, addictives. Je ne retournerai pas vers Tsubasa. Je le sais, parce que je ne veux pas. Je l'ai senti, j'étais ou je voulais être. Toute cette force avec laquelle il m'a empêché de marcher aujourd'Hui, ou avec laquelle il m'a mordu, ou marqué ses doigts partout sur mes hanches, journal, sont des preuves de ce que nous avons, c'Est unique, et je l'aime ainsi. Je ne veux pas le nier journal, je ne veux plus. C'est ainsi que j'aime notre relation, elle n'a rien de normal, et j'ai dépassé les bornes. J'ai foncé tête premiere, et je me suis laissé aimer encore et encore tout ce qu'il me faisait, espérant qu'il voit que j'aime ca autant que lui. Notre relation... J'y tiens. Je lui ai dis, journal, que j'aimais notre relation. Et Oseki, il est resté près de moi toute la nuit. Je ne voulais pas qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:09

... tu voulais partir. Je ne voulais pas et je t'ai retenu plus fortement que moins. Et après j'ai... je voulais te serrer et te dire combien je t'aimais. Mais après ce que je venais de te faire, avais-je le droit? ...j'ai tout fait pour te montrer que je voulais que tu restes, que je voulais que tu ne sois qu'à moi... Je ressentais que tu avais accepté, et moi j'acceptais que tu me donnes ce que tu pouvais, et que tu ne me donnerais jamais cet amour que je voulais, parce que tu ne pouvais pas me le donner. Mais je suis gourmand alors je voulais quand meme l'affection. Je voulais... ne pas me sentir trop vorace avec toi. Je voulais que tu sentes ce que j'éprouve pour toi... et pourtant ca t'a inquiété. Je pensais.. .je pensais qeu tu étais nerveux que je te montre mes émotions. Je pensais que tu ne voulais pas les entendre.

Ah?

*Se levant d'un bond, Oseki avait presque oublié où il était et ce qu'il était venu faire. Peut-etre aurait-il dû songer à pourquoi il deviat faire un test complet de dépistage et se faire inspecter la prostate par sa bonne amie, la célèbre cougar dominatrice? En la voyant dans son look de mdecin, Oseki ne savait pas s'il devait être amusé ou effrayé. Il la suivit et prit place sur le siège en croisant les bras.*

... J'admets être déstabilisé par ton look, le fait que tu me vousvoie et m'appelle Hikaru-san. Je veux dire, c'Est très professionnel. Ugh. C'est peut-être mieux de faire comme si je ne te connaissais pas, finalement >.> Bonjour Dre. Nobutsuna, merci de me recevoir aujourd'hui.

=======================================================

*Ce coup-ci, Masashi avait su se montrer tel le grand frère qu'il était et se sentit tout fier et valorisé d'entendre Deokin l'appeler ainsi. Il fit un sourire tendre et tapota sa tête en signe de bien écouter son grand frère, justement. Il comprenait aussi que Deokin espérait que Masashi lui "Explique" ou résume la situation plutot que de la lire directemnet dans les mots d'Eiki lui-meme. *

Masashi: ... hmmmm ... ah! Il dit qu'il ne retournera pas vers Tsubasa, qu'il a senti qu'il était là où il voulait être, ici. Il exprime aussi qu'il aurait dit à mon pere qu'il aimait leur relation. Aah! Mais alors, ... n'auraient-ils pas dû se rapprocher??
Revenir en haut Aller en bas
Nobutsuna Harumi

Nobutsuna Harumi


Messages : 118
Date d'inscription : 24/05/2020

Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:22

Hahaha! Je n'allais quand même pas dire, Hello, viens mettre me montrer ton entrejambe et mettre tes jolies fesses sur ma table, ne?

* Bien amusée, Harumi s'assied momentanément en face de lui. Elle le regarda en le sondant un peu. Il était moins beau que la veille, plus moche, habillé sans trop réfléchir à son style, et les cheveux sans dessus dessous. Il semblait quand même s'être lavé, mais n'avait pas mis les plus grands efforts. Elle savait qu'il avait appelé Korin pour du soutien et passer la journée, et honnêtement, ca ne l'Étonnait pas trop. Elle s'Avanca en appuyatn ses coudes sur son bureau. *

Comment vas-tu? Et comment s'est passé la nuit? T'avait-il écrit, finalement?

============================

Deokin: Bien, ca a l'air d'une chicane qui se termine bien, non?

* Demeurant calmement sur l'Épaule de Masashi, Deokin préférait cette technique aussi. Il n'ouvrit pas les yeux et profita en fait du soleil qui plombait sur eux. Le journal terminait son entrée, et la seconde semblait plus tard dans la semaine. *

Journal, je n'ai pas pu marcher pour deux jours. Finalement, j'ai même dû annuler mon déjeuner avec Masashi-kun hier pour qu'il vienne ici à la place. Une chance qu'il ne m'a rien demandé sur ma facon de m'asseoir!!! Oseki avait beaucoup de travail, il faut qu'il fasse du temps pour sa pratique de danse de demain soir. J'Essaie de ne pas trop m'en faire journal. C'est seulement une pratique, ne? Il avait l'air content d'y aller, je ne peux quand même pas m'y opposer. J'aurais juste tellement aimé qu'il danse avec n'importe qui d'autre.

Journal je n'ai pas vu longtemps Oseki ce matin, il devait partir pour travailler plus tot, vu sa pratique de danse tantôt. J'espère qu'il ne rentra pas trop tard. J'ai oublié de lui demander s'il venait souper. Devrais-je lui texter? Je ne veux pas qu'il se sente obligé mais j'aimerais savoir ce qu'il a planifié. Je veux savoir s'il veut réellement souper avec elle, car si je lui écris... ne va-t-il pas revenir simplement parce que je le demande? Que veut-il? Je ne sais pas. Depuis dimanche, je ne l'ai pas beaucoup vu. Je pensais que quelque chose avait changé, mais... j'ai dû me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nature's breeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nature's breeze   Nature's breeze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nature's breeze
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: