AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De l'adolescent à l'adulte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 16:19

* N'Étant pas vraiment certaine de ce qu'elle avait fait de mal, Youko n'avait aucune idée de comment Oseki pensait. Aprèes tout, il lui avait répété plusieurs fois "qu'il était entièrement à elle" "qu'elle pouvait entrer dans tout son territoire et tout prendre" " qu'il lui donnerait absolument tout" alors elle ne songeait pas que ce pouvait être une erreur. Toutefois elle le sentit, et encore plus en tombant sur lui, et celui-ci tentait de l'enlever comme si elle était une désespérée à son cou, plutôt qu'une femme qui jouait avec lui. Ses mains l'enlevait et la maintenait et elle ne savait plus exactement comment agir. Ainsi elle se laissa légèrement redresser, déposant ses mains de chaque côté d'Oseki sur le matelas et relaxa ses jambes entre les siennes, sans oser comme elle venait tout juste de le faire. Elle se redressa juste assez sur lui pour pouvoir croiser son regard, et comme il la maintenait, elle ne pouvait s'en aller. *

Pardonnez-moi.. je.. je me suis laissée emportée.

Oh je pensais que vous jouiez Oseki-kun, je n'avais pas saisi que c'Était possiblement un sujet délicat pour vous. Je ne voulais pas vous faire sentir autant mal à l'aise. Vous auriez droit de me châtier, si vous le désirez.

* S'appuyant sur une seule main, Youko reprit l'autre pour replacer ses propres mèeches derriere ses oreilles et se replacer un peu même si elle était au dessus d'Oseki. Elle se déplacerait s'il le désirerait, ou continuerait le jeu s'il le souhaitait aussi. Ainsi elle le regarda avec un sourire incertain et des yeux remplis d'Espoir. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 16:38

*Étant plutôt habile pour utiliser des paroles pour envoûter l'autre, Oseki ne réalisait pas toujours l'impact de tout ce qu'il disait. Il se lancait et voulait donner beaucoup et obtenir encore plus. Il était gourmand et avare, et autant qu'il avait voulu tout lui donner et tout lui offrir, sa conscience le rattrapait. N'ayant pas percu Youko comme une désespérée à son cou, Oseki était par conte bien maladroit dans sa manière de refuser que ce soit son lit.*

Mon lit est un territoire qui... je n'y ai amené Eiki que lorsque je l'ai drogué. Amener une personne à mon lit est synonyme d'un attachement profond du quel je ne sais pas si je pourrai tolérer d'en faire sortir la personne qui y entrera. Littéralement.

Et cette vision de vous dans l'eau telle la sirène que vous êtes... j'y tiens.

*Remontant ses mains à la taille de Youko et jusqu'à son thorax, ses pouces sous la poitrine de celle-ci, Oseki se redressa à son tour et posa ses lèvres derrire et tout juste sous l'oreille de Youko. Il lui reprochait d'Avoir voulu un endroit qui ne lui était pas accessible, mais celle-ci ne pouvait pas vraiment comprendre que l'endroit était ainsi interdit. Oseki ne voulait pas avoir l'air froid et encore moins perdre l'intérêt de Youko qui lui plaisait. Il aurait pu s'éloigner, mais ne risquait-il pas qu'elle s'éloigne aussi? Et la châtier, ca par contre, ne lui traversa pas l'esprit. Le sourire incertain qu'il avait vu à son visage le perturbait aussi plus que prévu. Avait-elle peur de lui? Aurait-elle peur de s'exprimer maintenant? *

Avez-vous..mmm... un maillot en forme de coquillages, Youko-chan? ...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 16:49

* Bien qu'elle avait senti avoir fait quelque chose de trop ou de mal, Youko n'arrivait pas à identifier ce que c'Était, et Oseki décidait plutôt de lui offrir un geste affectueux plutôt qu'une claque. Elle était un peu surprise et sourit avec timidité en recevant le baiser sous son oreille, frissonnant légèerement et détournant le regard pour fixer celui d'Oseki avec des milliers de questions dans ceux-ci. Elle osa sourire de plus en plus en notant qu'il ne lui en voulait pas tant que cela et décida de se concentrer sur ce qu'il disait pour ne pas creuser le malaise. Elle serra légèerement les jamabes entre les siennes et posa sa main libre sur le torse d'Oseki et s'approcha comme pour lui confier un secret. *

Si.. j'en ai un parmi mes cosplays... Mmm... ~ aimeriez-vous que je l'amène, Oseki-kun ?

Vous m'êtes un mystère, Oseki-kun. Est-ce l'anxiété face à demain qui vous rend aussi difficile à cerner, aujourd'hui? Vous aimez ma compagnie, mais vous êtes dérangé. Détendez-vous avec moi. Laissez-vous apprécier et aimer. Je ferai tout ce dont vous avez envie....

* Ne voulant pas commettre un autre geste de trop, cette fois elle se fit plus sage, afin de préserver son droit d'être ainisi sur lui. Il avait resserré sa poigne sur elle, alors il ne voulait pas qu'elle sÉloigne, et elle sentait ses doigts sous ses seins, et désirait qu'il continue à les remonter. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 17:17

*Comme Oseki n'était pas de nature violente, l'idée ne lui traversa absolument pas l'esprit. Meme, la punir de maniere invitante ne l'effleura pas non plus. Il était plutot craintif en fait qu'une preuve de distance de sa part la fasse fuir. Il fallait s'assurer de garder son intérêt et ainsi il tenta de ramener le sujet dans une autre direction. Youko semblait chercher son regard, mais Oseki le cachait à son encollure et déposa un deuxieme baiser derrière son oreille alors qu'elle lui répondait.*

... oui.. j'aimerais que vous l'ameniez. J'aimerais... que vous le portiez.

Je souhaite garder votre intérêt...et m'y sentir confortable. N'est-ce pas profiteur de ma part, Youko-chan? Vous m'avez offert votre amour en attendant rien en retour... alors j'ai envie d'En profiter. De sentir cette affection... vous n'êtes pas trop dérangée? ... et si je prenais de votre amour parce qu'il est doux et pardonne tout, Youko-chan? Vous connaissez la maltraitance. J'ai juste...à faire mieux que cela et vous continuerez de m'aimer. Vous accepterez beaucoup, parce que vous avez peur des conséquences? ... moi uassi j'ai peur des conséquences.

*Redescendant ses mains le long de la taille de Youko de chaque côté, Oseki se laissa ensuite tomber sur le dos à nouveau. Il observa la femme par-dessus lui avec tout la nervosité qui l'habitait, puis ferma les yeux et sourit doucement. Il reprit la main que Youko avait posé initialement sur son torse et la ramena à cet endroit. Sa voix se fit plus légère que suave, mais arborait les deux tons.*

Youko-chan... Continuez ce que vous étiez en train de faire. Couvrez mon torse de vos baisers. Je réparerai votre cadre, après.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 17:32

Oui, bien sûr, Oseki-kun...

J'aimerais tant comprendre ce qui vous habite, mais je pense qu'en ce moment vous avez besoin de cette énergie et de cet amour, sans avoir à répondre à des questions. ALors laissez-moi faire, vous en ressentirez tous les bienfaits... Laissez mon désir guérir toutes vos blessures, et rallumer toutes ces flammes qui sont vôtres et que vous m'avez offertes encores et encore... ~Votre véritable nature...

* Reculant quelques peu sur ses genoux, Youko se glissa vers le bas alors qu'elle obtenait la permission de revenir décorer la peau d'Oseki de baisers ardents et délicats tout à la fois. Ses mains remontèrent à sa taille pour le libérer des deux boutons restants, avant qu'elles ne se glissent sur sa peau, couvrant son abdomen jusqu'aux côtés, alors qu'elle se penchait sur lui pour poser avec envie, ses lèvres au centre de son torse. Elle remonta sur chaque pectoral, prenant son temps pour y déposer des baisers qui savouraient le gout le sa peau, alors qu'elle lissait sa taille du bout des doigts. Elle fit attention de ne pas défaire les marques de rouge à lèvre, fierement affichées d'un côté, et elle les contourna en embrassant sa peau partout alentours, délimitant tous les muscles avec envie. Elle se mit à murmurer quelques paroles contre lui, effleurant ainsi certaines zones plus sensibles à chaque mot prononcé. *

Mmmm... moi aussi j'ai envie de vous voir porter le maillot sur la plage... ~ revoir votre peau mouillée comme lorsque nous étions sous la douche..
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 17:59

*Il y avait une acceptation dans les mots de Youko et sa manière d'agir qu'Oseki savait qu'il demandait et imposait. Par contre, quelques instants avant, elle avait agi de la sorte de manière plus impulsive et propre à elle-même. Oseki garda les yeux fermés, car s'il les ouvrait il ne voulait pas voir de déception ou d'obligation. Il se laissa découvrir la sensation d'être ainsi embrassé contre sa peau, les yeux fermés et n'ayant comme indice le prochain que par quelques cheveux le chatouillant. Au début, il était plus réactif et sursautait légèrement, puis tranquillement sa respiration se calmait et il prenait gout à cette appréciation. Sa main chercha la joue de Youko, désirant ressentir un contact avec elle qui venait de lui-même.*

Je profite de vous, Youko-chan. Je profite de votre amour et de votre tendresse. Je profite de cette proximité et je ne sais pas comment accepter de le faire. Je suis conscient... de profiter de vous. J'ai profité de plusieurs personnes dans ma vie, aussi. Appréciez-vous réellement de donner sans savoir si vous obtiendrez un retour? ...

...la douche... l'eau... deux fois. Mmmm ...

Avec les yeux fermés ainsi, vous me faites revoir ces événements. Cette douche froide à votre école... vos quelques morceaux détrempés. Mmm que vous étiez belle ... c'est là où vous m'avez permis de me joindre à vous. Nous l'avons refait ici, chez vous, samedi.

L'eau qui ruisselle sur vos courbes... mmm je porterai un maillot. Sur la plage. Youko-chan, aimez-vous... marcher sur la plage? Main dans la main, sagement?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 18:10

* Youko n'affichait aucune déception ni aucune obligation. Au contraire, elle était ravie d'avoir la permission d'embrasser Oseki de la sorte, partout sur son torse, de laisser libre cours à ses envies, d'Avoir pu détacher sa chemise et se poser sur lui dans la forme d'une sirène de la sorte. Bien sur ce n'était pas la flamme qui s'Était prise de lui les deux autres journées, mais il était troublé et elle espérait réussir à chasser ses tourments pour le retrouver ensuite. Glissant ses deux mains à sa taille, Youko les utilisa comme ancrage pour se dresser et aller déposer des baisers à toutes les hauteurs sur le torse de son bel amant. Elle s'était reposée contre ses jambes, toute légère, et avait replié les pieds ensemble, voulant justement garder contre lui la posture de sirène qu'il aimait même s'il ne la regardait pas. En montant et en descendant ses baisers sur sa peau, elle créait un mouvement entre leurs corps, et sur le bassin d'Oseki. Elle le faisait consciemment et songeait à combien brûlant il avait été contre elle. Elle descendit lentement ses baisers sur l'abdomen d'Oseki, de plus en plus bas. *

Mmm certainement... Au clair de lune... mais ma portion préférée serait de s'arrêter pour un bain de minuit... ou encore qu'un délinquent me fasse tomber par "erreur" dans l'eau et que je l'y attire à mon tour...

J'ai toujours rêvé de faire l'amour dans l'eau, d'être caressée sous les vagues, de ressentir l'effet brulant et froid du désir et des goutelettes tout à la fois. Peut-être suis-je un peu vieux jeu, mais agrippée à votre taille, je ne peserais qu'une plume, vous n'auriez qu'à apprécier... ~ mmmm

Et vous..?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 18:36

*Ce soir, Oseki n'aviat pas du tout la ferveur du dernier weekend. Il avait vu et compris combien s'emballer de manière précipitée avait des conséquences et ne voulait pas répéter l'expérience d'avoir autant de conséquences à gérer. Il avait conscience de certains gestes, et d'autres un peu moins. Youko posait des baisers qui étaient à la fois doux et intéressés, et la sensation faisait du bien à Oseki. Peut-etre était-il sensé être plus allumé que cela, mais il avait choisi de se laisser bercer par la portion d'affection en priorité. Plus le temps passait, et Oseki commencait à être conscient d'un shift de positionnement. Youko bougeait-elle contre lui? Les baisers descendaient contre son abdomen et Oseki ouvrit lentemnet les yeux. *

Etes-vous en train de bouger? ... vos baisers descendent...

Ooh un délinquent vous y ferait tomber par "erreur" ne? Non non, ca ce serait le bon garcon. Le délinquent vérifira que ce n'est pas dangereux et vous poussera dans l'eau de manière volontaire. Ou mieux encore, il vous tirera contre lui et ce sera lui qui tombera. Comme ca, aucune crainte de vous faire mal.

Alors marcher... mais avec d'autres intentions en tête. Le but n'étant pas tant la marche. Je peux me faire à cette vision, je crois. Cette image de marcher sur la plage... on dirait que c'est crucial comme réponse. Je sais bien que c'est insensé.

Je n'aime pas l'idée de marcher sans but sur la plage ou avec seul objectif de marcher. Etre dans l'eau me convient beaucoup mieux, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 18:47

Hihi, je sais bien que j'ai affaire à un voyou chevronné vous savez! Je pense que j'aurais pu parier ma robe qu'une marche sage sur la plage n'Était pas votre genre! Vous sauriez comment tourner la situation à votre avantage pour en créer une aventure j'en suis certaine ^~ !

* Amusée, Youko laissa entendre un petit rire alors qu'elle remontait quelques baisers sur son torse et s'arrêtait plus spécifiquement sous l'un de ses pectoraux, caressant sa peau de sa joue et de ses lèevres. Loin de penser que c'Était un test, la directrice voyait bien la différence entre la marche sur la plage et l'expédition nocturne avec le voyou. Ayant toujours été la bonne fille, bien sur qu'elle avait des idées princières, mais rêvait secrèetement qu'un rebelle vienne tout déranger. Elle aimait particulièerement cette vision ou le délinquent vérifiait que tout était sécuritaire et protégeait sa belle. Elle sourit contre la peau de celui qu'elle identifiait comme étant ce délinquent. Elle l'embrassa cette fois avec encore plus d'Admiration et d'Affection. *

Mmm Oseki-kun quelle vision vous me mettez en tête maintenant! Vous vous rebelleriez contre toutes les situations traditionnelles! N'Était-ce pas ce que la plage vous évoquait ? ~ Une robe mouillée collant à la peau? grâce à vous? hm?

VÉrifier que ce n'est pas dangereux en premier... Un voyou terriblement gentleman... le badboy au coeur tendre. Pourquoi suis-je donc autant érpise de cette image? Je n'ai jamais abandonné mon coeur d'Adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 19:18

*Oseki eut un petit rire à sa suite, mais pas exactement pour la meme raison. Youko disait qu'elle pourrait parier sa robe et en fait c'était cela qui amusait Oseki. Parier une robe. Profitant de comment Youko lui montrait son affection, Oseki la regardait y être à l'aise. Elle continaut dans le meme ordre d'idées et l'Hikaru pencha un peu la tête sur le côté, s'étant juste un peu redressé sur ses avants-bras pour pouvoir observer Youko à l'oeuvre. Oseki craignait les accidents et les blessures, et encore plus dans un contexte où Youko avait connu de la violence physique de la sorte. L'idée de la pousser ne lui plaisait pas du tout. Il préférait fort loin la tirer sur lui.*

Une robe mouillée collant à la peau... oui. Oui, j'aime les vêtements mouillés qui collent à la peau...

*Ce n'était certes pas approprié, mais le réflexe était de descendre les yeux à la hauteur de la poitrine et d'y chercher cette réaction. Il n'y avait aucune raison actuelle d'avoir une telle réaction. Oseki ramena ses yeux dans ceux de Youko, lui offrant un petit air de défi. Les bas et les souliers mouillés avaient été apprécié. Elle était à l'aise avec l'eau, alors peut-etre que cela y donnait une valeur un peu biaisée? *

Combien de fois j'ai été attiré par les pointes bien dressées d'Eiki mouillé? Le parc d'attraction était assurément la pire fois! Je ne voyais que ça! Sur le torse d'un homme, c'est tellement plus visible et plus...central. C'est l'attraction, justement, et c'est bien plus sensible que celles d'une femme. Les femmes ont tendance à les avoir déja touchées elle-même, mal traitées par leurs propres mains ou celles d'hommes sans classe. Pire encore, par le devoir de mère! Ce qui est plaisant du thorax d'une femme, ce sont les rondeurs de ses seins, pas particulirement les pointes.

J'aime être imprévisible, Youko-chan. Et encore plus depuis que je suis conscient de mon charme...
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 19:53

Ooh j'ai bien peur de tomber dans tous vos pièges, Oseki-kun!

* Amusée, Youko eut un petit rire sur sa peau avant de remonter quelques baisers et de croiser son regard. Voulait-il la regarder faire? Notait-il comment sa poitrine se pressait contre son ventre, ou comment son décolleté était visible dans cette position? Youko se permit de sourire et puis recommenca de plus belle à déposer ses baisers sur sa peau, ceux-ci durant un peu plus longtemps et moins chastes que les derniers, excitée par ce regard sur elle. La directrice demeurait une femme délicate, et alors elle embrassait avec envie et désir, mais ne se compromettait pas à un toucher plus sauvage qu'elle ne l'était. *

L'eau n'est-il pas devenu notre élément Oseki-kun..? D'abord dans cette douche et à nouveau comment vous êtes venu en touchant ma chevelure dans ma demeure, votre corps détrempé, après que vous m'ayez embrassée à mon plus intime... Vous m'avez dévorée toute entière, et appelée vôtre après m'avoir prise de façon répétée... Vous êtes un homme qui ne sait plus s'arrêter une fois qu'il aime...

Mmm... racontez-moi tout ce que l'eau vous inspire... aimez-vous les bateaux.. les pirates...? la plongée peut-être... j'ai hâte de voir la mer Oseki-kun !

* Glissant ses deux mains davantage aux hanches d'Oseki, cette fois celles-ci caressaient un peu plus cet endroit, ses ongles lissant la peau au dessus de la ceinture, alors qu'elle déposait plusieurs baisers qui redescendaient lentement *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 20:23

*Ayant un très léger rire, Oseki notait qu'il y avait amusement et un peu de moquerie dans l'air. C'était de bonne guerre. Puis il y avait une sorte de non-dit et comme Youko voyait qu'il observait, elle avait l'air à la fois plus timide et pourtant moins chaste. Mais alors que ses baisers se poursuivaient sous les yeux d'Oseki, ses mains approchaient sa ceinture et ses lèvres descendaient. Les mentions de l'eau, de vêtements mouillés, ce que l'eau inspirait et même les pirates ou les bateaux, Oseki était un peu perturbé. Il se redressa un peu plus et alla cueillir le visage de Youko pour ne pas qu'elle poursuive ses baisers sur lui.*

L'eau... ce que l'eau m'inspire. L'eau me rappelle le chandail mouillé d'Eiki. La fois où ej l'ai tiré dans le bain, l'inauguration de ma piscine... comment il était allé à la plage avec Torii et Tsuabsa, et embarquait sur son yacht ou faisait la voile. L'eau me rappelle... le réadaptation que j'ai vu arriver à Eiki durant son coma. Une facon de lui faire gagner et maintenir sa masse musculaire pour le bas du corps. ... la douche me fait penser à vous, mais tout ce que l'eau m'inspire n'est pas cela. Et si vos baisers descendent... je ne veux pas.

*Oseki fit un doux sourire à Youko, puis déposa un baiser sur sa joue. Il voulait retrouver une ambiance plus calme et chaste, à vrai dire. Ayant apprécié l'attention et l'affection, Oseki était tout de même venu ici pour réparer un cadre et voir l'état de sa connexion avec Youko. Il laissa le revers de sa main glisser contre l'un des bras de Youko puis sa taille et finalement sa hanche. Son contact était doux et délicat, inspiré par comment elle avait posé ses mains et ses lèvres sur lui.*

Je ne suis pas... un type bateau, mais j'en ai déjà conduit. J'aime la pêche clean, et j'aime bien la natation. Le crawl ca va, le papillon oubliez-moi ^^' Et.. oui bon, tout rebelle qui se respecte aime les pirates, ne?

L'eau. Et pas forcément toutes les pensées qui peuvent venir avec, oui. Parfois, je crois que j'oublie ce que j'aime. Depuis que j'ai repris la sexualité, j'ai l'impression que cela prend une place de plus en plus grande et centrale dans ma vie, que j'en oublie le reste... j'aurais dû aller m'entraîner avec Korin. Je devrais nager avec lui plus souvent.

Vous aimez nager? ... car si je pense à la nage synchronisée.. je ne sais pas, les costumes, les présentations, l'eau et quelques ressemblances avec le ballet?
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 20:34

* Le problèeme avec Oseki, c'Était qu'il pensait plus sexuellement que Youko ne le faisait. Elle n'avait certainement pas eu l'intention de lui évoquer une pratique qu'elle n'aimait pas faire. Seulement elle avait eu envie de lui montrer qu'elle avait envie de lui tout de même. Ses gestes passaient de nombreux messages et cette fois elle s'arrêta. Oseki était contradictoire. Il voulait ressentir son désir sur lui et ne voulait pas en même temps. Elle profita du doux touché sur ses bras et sa taille et lui offrit un beau sourire compréhensif. Après quelques instants, elle roula sur le côté de lui et vint placer sa tête contre son épaule. Elle glissa une jambe entre les siennes et l'entoura d'un bras, ramenant sa main sur son torse calmement, et se blottit contre lui. Peut-être était-ce erroné, mais elle ressentait qu'il avait envie de ce type d'affection-là. En plus, cette position lui rappelait comment Oseki s'Était dressé fièereent près d'elle, le lendemain amtin de leurs ébats, lui révélant fierement qu'il lui avait fait autant de marques qu'il lui avait donné d'orgasmes. *

Très bien je ne vous imaginerez pas entrain de faire une nage papillon! hihi c'est plutôt comique vous ne trouvez pas? Si fait, de mon côté j'adore nager. Je le fais depuis six ans régulièrement, et ma fille Fuyu s'est jointe à moi depuis presque cinq ans. C'est notre activité de filles du mercredi ^-^

Vous êtes un homme à la fois fort et fragile. Voila l'air et la discussion que je croyais bien que nous aurions la semaine dernière. Oseki-kun mes bras sont là pour vous. Je vous l'ai déjà dit. Je pensais que mon intérêt vous ferait du bien, mais peut-être avez vous besoin d'un autre type d'affection.

Je vous admets que les maillots de bains sont un autre de mes pêchés mignons Oseki-kun! J'adore les collectionner, si bien que j'en ai beaucoup trop pour le nombre d'occasions ou cela peut être porté! Avez-vous une piscine chez vous, Oseki-kun? De mon côté j'aimerais bien investir éventuellement, mais je n'ai pas encore le budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 21:13

*Il aurait surement été bien plus logique que ceci se soit produit le dernier vendredi plutôt que maintenant, mais Oseki était loin d'e^tre logique ou rationnel. Il agissait brusquement et impulsivement lorsqu'il se sentait menacé, et réfléchissait à postériori avec toutes les conséquences que cela apportait. Il était absolument contradictoire en ce moment, et cela démontrait la confusion de son esprit. Youko roulait sur le côté et s'étendait un peu contre lui et Oseki se sentit bien dans cette position. *

Hmm oui, oui vous m'aviez dit cela... et Ayane, nage-t-elle?

*Se rappelant que quelque part Youko lui avait déja donné cete information, Oseki crut bien que c'était jsutement lorsqu'Elle avait dit que le mercredi était leur soirée de filles. Elle parlait de Fuyu, mais parlait de filles au pluriel alors Oseki questionnait. Il laissa sa main se promener légèrement contre la taille et l'abdomen de Youko en discutant ainsi plus calmement avec elle, appréciant qu'elle modifie légèrement l'approche. Il acquiesca légèrement dans la position.*

Un autre de vos pêchés mignons? ^^' Votre pêché mignon est en fait de collectionner. Et vos collections, elles, sont au nombre de plusieurs! En effet, j'ai une piscine chez moi... et... pourquoi ne pas vous servir de cette excuse pour me visiter ?

J'ai besoin de me calmer. J'ai besoin de réfléchir avec ma tête... comme je l'Ai fait dans les derniers jours. J'ai vraiment l'esprit dérangé et j'obsède sur certains détails pour essayer de justifier ma position, mes actions et celles des autres. Je crains beaucoup plus de choses que ce que je croyais. Voyez ce soir. Je resterai avec vous encore une heure tout au plus. Je ne veux pas... ou plutôt, je veux apprendre à tolérer ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 21:19

Aaah je prends définitivement l'invitation! Hihi oh Oseki-kun, vous allez me faire rêver à cette visite pendant des jours ^_^ !! Est-ce une piscine creusée? Oh je suis convaincue que oui! Entourée d'un beau jardin! Ce doit être magnifique !

* Amusée, Youko était de très belle humeur d'avoir ainsi ce message qui témgoinait tout de même qu'Oseki avait envie de la revoir, cette fois chez lui, pour une baignade. Elle était certainement enchantée par l'idée et voyait déjà sa garde-robe défiler pour trouver le maillot qu'il aimerait le plus, la petite robe et les sandales pour l'accompagner! Elle se blottit davantage contre Oseki en s'imaginant jouer dans la piscine avec lui. Les enfants n'Étaient aps présents dans sa vision, pour la beauté de celle-ci. *

Oseki-kun! Vous me faites une de ces joies! J"ai déja hâte!!!

Malheureusement, ma chère Ayane ne nage pas. C'est peine perdue... Ugh.. j'espère vraiment qu'il ne faudra pas que tous les memrbes de l'équipe nagent ou plongent durant ce temple car sans flotteur, Ayane est une roche! Elle n'a pas acquéri la coordination des mouvements à la vitesse nécessaire pour nager. Elle va dans l'eau juqu'aux épaules, mais jamais si elle ne touche pas le fond. Fuyu, elle est un vrai petit poisson! Cela nous fait une activité commune aussi, pendant qu'Ayane partage le côté Otaku.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 21:41

*Un peu abasourdi que cette invitation soit prise autant positivement, Oseki fit un petit sourire à l'imaginaiton de Youko qui voyait le magnifique paysage en priorité. Il eut un petit rire et laissa sa main amener un peu plus Youko contre lui. Il y eut un petit moment de silence et Oseki se disait qu'elle était forcément en train de se demander quel maillot elle allait vouloir mettre. La pensée l'amusait lui aussi, à vrai dire.*

J'espère bien pour elle aussi... mais je crois que les organisateurs auront surement prévus quelque chose pour les participants ne sachant pas nager. C'est bien ce que vous faites, avoir une activité spécifique avec chacune de vos filles. Cela vous permet de passer du temps avec chacune d'elle qui est privilégié et pour les autres activités, vous êtes les trois ensemble.

Je me demadne ce que j'aurais pu faire, comme père, pour ne pas causer tous ces tourments à Matsuyo. Je n'ai pas été assez présent au début de sa vie, c'est évident, mais même après. MAsashi était plus près de l'age de Deokintsu et Matsuyo faisait tellement son indépendant... j'aurais peut-être dû insister.

Alors... qu'en est-il de l'histoire de votre peinture de ballerines, Youko-chan? Vous m'avez dit avoir fait du ballet, mais la peinture en tant que tel, je ne sais pas encore. Votre inspiration? Un souvenir ?

*Curieux sur le sujet et aussi croyant ue c'était la derniere peinture de la maisonnée, Oseki profitait des informations obtenues pour mieux connaitre Youko. Il apprenait différentes étapes de sa vie, et a leur age, il y avait eu plusieurs années et étapes traversées. Étrangement, pour Oseki il y avait un lien indéniable entre les mouvements de jambes pour le ballet et le mouvement des jambes pour nager.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 21:51

* En fait il y avait une autre peinture, dans le corridor menant aux chambres, en haut des escaliers, près de la chmabre de Fuyu, qui montrait une femme son visage à demi caché par un magnifique éventail, portant un kimono dans le vent. Néanmons comme ils étaient toujours taquins dans les escaliers, ils avaie'nt passé droit devant. Youko était ravie d'entendre que Oseki approuvait de ses activités avec les filles et qu'il continuait à s'intéresser à ses passions. Elle en comprenait que Oseki n'en avait pas autant. Il aimait les fleurs, mais se limitait depuis longtemps à cause de sa relation avec EIki et comment celui-ci avaitéét dans le coma. Youko souhaitait profondément qu'il sorte de cette prison et se trouve d'autres intérêts, d'autres gouts. Elle se redressa sur le torse de son invité pour regarder la peinture qui gisait au sol et sourit avec une certaine excitation. *

En fait c'est mon tout dernier cadeau de moi à moi. C'est pour me féliciter d'avoir eu le poste de directrice =^_^= ! Comme l'époque des ballerines est loin derrière moi, elle représente la petite fille qui est devenue fille et mère. Je me demande ce que j'aurais pensé de moi maintenant, à cette époque.

Je ne vous demande pas de comprendre tout ce que cela implique pour moi, mais c'est une félicitaiton, et qui me rappelle que je n'ai pas toujours combattu mes mauvaises expérience.s J'ai aussi été une petite fille avec des rêves moi aussi.

Le ballet est une danse rigide, disciplinée et rigoureuse. C'est toujours la recherche de la perfection, le contrôle et la restriction. Nous pouvions être réprimandées pour un seul cheveu de travers. Ou pour avoir trop mangé. Pour une livre de trop. Pourtant la recherche de la grâce et de l'élégance de la ballerine me plaisait, je pensais que cela valait la peine de faire tous ces sacrifices. Le yoga est une facon pour moi de poursuivre tous les étirements que je pratiquais constamment lorsque j'étais jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 22:15

*Il était bien vrai qu'Oseki ne se rappelait absolument pas d'avoir vu une peinture dans l'escalier. Il faudrait que Youko le lui rappelle ou lui pointe spécifiquement pour qu'il s'en apercoive. Elle avait raison qu'Oseki avait moins d'activités, mais il était bien introverti qu'il n'en donnait l'air. Il avait mis beaucoup de sa vie en stand-by durant les années de coma, et comme plusieurs de ses hobby étaient solitaires, c'était devenu d'autant plus problématique qu'il ne tolèrait plus cette solitude. Le jardinage et l'horticulture, il ne s'y sentait pas seul car il parlait aux plantes... et la lecture il pouviat le faire en présence de quelqu'un d'autre snas pour autant interagir. Pour cela, Oseki avait passé des moments avec Deokin dans le silence occaisonnellement. Il avait par contre aussi déjà dit à Youko qu'il se promenait pour les festivités célébrant les fleurs, aussi.*

Un cadeau de vous à vous, voilà qui est une excellente chose à faire! Oui surtout pour cette promotion ^^ ! Le ballet est une noble discipline en effet...et pourtant un petit monde fermé avec des règles très rigides. La rébellion y est complètement proscrite ^^'

Un danse rigide, disciplinée et rigoureuse. D'une certaine facon, votre famille et votre ex-mari téaient ainsi non? La recherche de la perfection, du contrôle et la restriction. Vous aviez déja appris une étiquette à respecter. Parfois les sacrifices en valent la peine, parfois non. Mais l'expérience apporte toujours quelque chose, ne?

Le yoga... oui vous étiez plutot habile en flexibilité lors de l'entraînement préalable au temple du feu, ne? Quand sont vos cours ?

Et pour votre cadre... je dois absolument le réparer. Un cadeau de vous à vous. Au moins ce n'Est pas un cadre unique en souvenir, je veux dire, c'est seulement le cadrage qui est endommagé et pas la penture en tant que tel. Je vous donnerai un autre cadeau en prime. Non seulement pour les dégâts, mais pour vous remercier de tout ce que vous faites pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 22:23

Oh vous ne vous souvenez pas du cours du dimanche matin que vous m'avez fait manqué la semaine dernièere? Fuyu-chan se plaisait à vous imaginer faire l'ode au soleil et rester coincé ^^'

* Secouant la tête, Youko se doutait en effet que Oseki en avait complèetement oublié tout ce qu'il avait appris durant ce weekend de St-Valentin parce qu'il était dans un autre monde entièerement. Elle en érpouvait une certiane déception, mais ne le laissa pas paraître, parce qu'elle pouvait le lui rappeler sans qu'il n'y aie de conséquences. Elle roula sur le côté sur le lit, hors de ses bras, étalant ses cheveux sur le matelas, et repliant ses jambes sur le lit. Elle prit une grande inspiration en se tournant vers Oseki, plaçant ses bras en haut de sa tête pour s'étirer un peu. *

Il fait bon de pratiquer sa flexibilité pour libérer toutes les tensions et les angoisses Oseki-kun. Mmmmn... ahh cela fait du bien! Vous devriez venir, vous aussi ^~

Vous avez une excellente stamina, mais vos muscles gagneraient d'être plus souples! Ahh j'ai bien hâte de continuer à danser avec vous. Peut-être que c'est le retour de la ballerine que j'ai été. Des lointaines envies.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 22:51

Ah... oui, oui dimanche matin je me souviens. Pardonnez-moi, je crois que j'ai commencé à mêler les journées. Je me rappelais de Fuyu qui disait cela et que je vous le faisais manqué. Elle avait dit que je devrais y aller avec vous, justemnet ^^'

... j'étais ici vendredi soir, puis samedi toute la journée et je suis reparti dimanche en après-midi. Je crois que j'étais confus dans les journées. ... mais cela me rappelle aussi combien je ne suis pas dans mon assiette. Je ne sais plus penser et je ne sais plus mettre les choses ensemble. C'est une bonne chose que j'ai pu écrire, cela me permet de revoir mes idées et mes catégories... et me permet de me relire aussi. Conscientiser comment je me suis senti, comment je me sens, pourquoi, et où j'en suis. C'est...apaisant, à vrai dire. Peut-être que j'aurasi dû écrire depuis longtemps.

*Regardant à ses côtés alors que Youko s'éloignait et posait sur le lit, Oseki croyait à tort que cela était l'ode au soleil. Ou peut-être que c'était réellement cela? Oseki roula un peu de l'autre côté pour ne pas rouler sur elle et la regarda, puis tenta d'imiter la position. Il n'était pas certian de bien comprendre de où il devait se redresser pour étirer ses bras mais ils n'allaient clairement pas aussi hauts que ceux de Youko.*

Nnnggg c'est ca, l'ode au soleil? Pas si mal ^^' Pour libérer les tensions et les angoisses... c'est une sorte d'Entraînement oui. Je pourrais.. je pourrais essayer. Et si je ne reste pas coincé, Fuyu me devra 20 push ups >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 23:06

Hihihi! Que faites-vous? Non! Hihi mais non ce n'est pas cela l'ode au soleil ! Oh Oseki-kun!

* Amusée, Youko amena une main devant son visage et éclata de rire derriere, regardant Oseki s'Étirer à côté d'elle. Ce n'Était pas si mal comem étirement mais cela n'avait aucun lien! Elle sourit de plus belle en voyant sa bonne volonté, le trouvant atrocement mignon. Elle tendit une main et caressa sa joue en secouant la tête. *

Hmm je dirais que vous vous méritez une petite démonstration! Voyons voir si vous pourriez faire cela par la suite. Surveillez, que je ne tombe pas, voyou, c'est ma premiere fois debout sur le lit!

* Continuant à être bien amusée, Youko se redressa et monta debout sur le matelas. Elle placa les bras de chaque côté d'elle pour trouver son équilibre. Elle atteignait tout presque le plafond, mais pas completement, ce qui était parfait pour faire la démonstration. Elle prit une grande inspiration et se concentra. Elle ramena les mains jointes devant elle, respira profondément puis tendit les bras vers l'arriere pour s'arquer en extension, avant de se plier en flexion du tronc complete et enrouler ses chevilles de ses mains. Elle descendit ensuite en position de chevalier, mais la jambe bien allongée derriere elle dans une poture plus élégante, avant de passer au push-up en expirant. Il fallait plier les genoux pour revenir ventre au sol, puis allonger les jambes vers l'Arriere en inspirant et en se repoussant sur ses mains pour s'Étirer dans cette position connue sous le nom de cobra *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 23:45

Comment, ce que je fais? J'essayais de vous imiter >.< ! Oui, je prendrais bien la démonstration et ... hm? Quoi? Non attendez, voulez-vous vraiment faire cela debout sur le lit??

*Se redressant en position assise pour etre prêt à réagir si Youko avait besoin de lui, Oseki se sentait stimulé dnas son instinct de protection. Il garda les bras ouverts pour être encore plus prêt. Il la regarda faire, essayait d'enregistrer aussi ce qu'il voyait. Mais plus la démonstration progressait et plus il ne se rappelait pas de tout! C'était drôlement long, l'ode au soleil! Ca durait quoi, le temps du lever du soleil complet?? Affichant quelqeus airs craintifs à chaque fois que Youko changeait ed positions, Oseki regarda la derniere posture avec un sourire connaisseur. Il applaudit doucement et acquiesca.*

Aahh! Ca je connais! Ca fait partie de l'ode au soleil, la position de la sirène? J'accepte d'essayer mais je ... vais certainement être très nul ^^' Vous êtes en effet très souple et hmm.... cela accentue le charme de vos jambes, entre autres ^~

Quelle souplesse! Vous pourriez surement vous mettre dans toutes sortes de postures si on nous l'exigeait! Tot ou tard, cette habileté vous sera utile je n'en doute pas. Bon je... bon je me lance? Riez, ne vous gênez pas ^^'

*Optant pour descendre du lit car il ne risquerait certainement pas ces positions risquées sur une surface instable, Oseki se mit au sol et fit le mouvemetn de prière pour s'étirer vers le plafond. Monter sur la pointe des deux pieds ainsi n'était pas aussi facile que prévu. Puis, l'extension initiale... il avait l'air de canter vers l'arrière. Ensuite, se pencher et toucher les chevilles.. presque. Les tibias, c'était presque les chevilles. Ses doigts s'y rendaient, du bout! Ensuite il fallait descendre en position chevalier et Oseki avait un peu oublié la posture. Sa jmabe arrière était plus pliée qu'étendue alors ca lui semblait plus facile. Surement qu'il se ferait corriger un peu. Il pouvait aisément tenir la position push up par exemple! Puis se mettre pour faire le cobra... mais bon. CA y allait, il manquait juste cruellement de grâce pour le fare.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptySam 27 Juin - 23:53

* Amusée qu'Oseki l'observe faire de la sorte, Youko lui adressa un beau sourire alors qu'elle terminait la respiration durant la position de cobra. Oseki était primé et voulait l'Essayer aussi. Elle le regarda sauter en bas du lit et se dirigea jusqu'au rebord de celui-ci àa quatre pattes pour le regarder en s'Assoyant sur ses genoux, grand sourire au visage de le regarder faire. Elle ne pouvait retenir quelques mimiques qui jugeaient un peu de sa souplesse, dresant une main par crainte qu'il ne s'en étire un muscle. *

Oh! Ooh! Vous êtes une barre Oseki-kun! Allez un peu plus! Vous être presque aussi droit que Ayane ma parole ^^'' Droite cette jambe, allez! Redressez! Bien...

* C'Était très amusant de le voir faire, toutefois il ne se rendait pas très loin dans ses mouvements, et Youko devait admettre qu'Elle n'Avait jamais vraiment vu d'homme faire l'ode au soleil avant, prenant ses cours entièerement avec des femme.s Elle savait que Torii, celui qui donnait les cours au OHU en faisait, mais elle n'aimait pas Destiny's Kiss alors... *

Maintenant vous pointez les fesses au plafond pour faire un triangle, puis vous refaites le chevalier, le pli et l'étirement avant de revenir droit debout ^_^! Vous êtes très bien parti! Vous gagneriez à le faire tous les jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Oseki

Hikaru Oseki


Messages : 3354
Date d'inscription : 14/12/2013

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 0:38

Eh? Comment ca, pointez les fesses pour faire un triangle? Ha! Oui certainement que je gagne à le faire tous les jours ^^'

Bon. Bon très bien je ne suis pas souple. JE veux dire, je n'ai jamais vraiment entrainé ma souplesse ce n'Est pas trop surprenant j'imaigne alors ^^' Il faudrait peut-tre que j'en fasse, oui. Je pourrais faire bien dse choses que je ne fais pas.

*Se redrssant debout, Oseki essuya un peu ses mains ensemble. Il en oubliait bien certainement cette chemise ouverte, mais l'air frais faisait du bien. Il fit un sourire amusé à Youko puis marcha jusqu'a la peinture de l'autre côté qui attendait d'être replacée adéquatement.*

Avec ma souplesse de barre, il faudra que je la travaille oui. Ce nous sera utile pour les prochaines danses, je suis convaincu. Je ne voudrais pas être une trop grande nuisance, surtout ce que cela peut se travailler. Je vais répéter cette séquence alors ^^' Mais ne vous attendez pas à ce que je sois capable de faire ces pointes par exempple!

*Ayant regardé Youko qui l'observait sur le lit, Oseki regardait dorénavant la peinture et son cadre. Il y avait une fente dans le cadrage et Oseki s'agenouilla pour bien l'observer et comprendre s'il pouvait ou pas y faire quelque chose. Il secoua un peu la tête et préférait ne pas le remettre sur le mur dans cet état. Il faudrait expliquer la situation du bris et du danger de l'accrocher, mais peut-etre Youko avait déja vu en fait la fente? Oseki ne pouvait pas réparer cela, par contre. Il regarda un peu le mur aussi, mais ce n'était que des petites lignes.*
Revenir en haut Aller en bas
Anahiki Youko

Anahiki Youko


Messages : 1194
Date d'inscription : 22/10/2014

De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 0:45

Ooh et si je vous les faisais pratiquer avec un petit massage de pieds? Je n'ai jamais fait cela, mais si c'Est pour vous faire pratiquer les pointes, ce pourrait être amusant, hihi !

* Se promenant d'un côté à l'Autre sur le lit, Youko attendait en effet que Oseki observe le cadrage et détermine son état. Ce genre de travaux manuels, elle avait tendance à appeler un homme pour le faire et n'en avait pas particulièerement l'habileté. C'Était toujours pratique qu'on l'Aide dans ce domaine. Elle s'imagina un Oseki chatouilleux qui ne se laissait pas trop approcher les pieds, mais qui souffrait une fois le pied forcé à être pointé. C'était une autre source d'amusement! *

Alors... vous semble-t-il réparable?

Vous étiez beau, sur le sol ainsi à essayer, votre chemise ouverte à vous en dresser comme le cobra. Cela me rappelle comment vous étiez, sur moi, couvert de sueur. Vous me traitiez comme si j'Étais l'expérience la plus érotique de toute votre vie, et vous m'en avez couverte de marques. Vous avez gémit à en faire trembler mes murs. Six fois Oseki-kun... ah! C'est moi qui devrait garder des records! C'est terriblement flatteur ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De l'adolescent à l'adulte   De l'adolescent à l'adulte - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'adolescent à l'adulte
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Autre :: Topics Rejetés-
Sauter vers: