AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Halloween Duodecim

Aller en bas 
+3
Jiyu Reijiro
Hikaru Masashi
Ryoku Seiken
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 10:51

Mais ca ne doit pas être aussi facile maintenant que tu as des affinités avec ma soeur, ne?

* Malgré la bonne humeur et l'entrain qui avait animé Ryoku depuis qu'il avait été drogué, cette rencontre le calma beaucoup, et une fois ayant terminé d'arranger ses shorts il s'était assis au sol pour replacer ses souliers et regardait les nouveaux venus de par en bas. Sa voix était plus douce, mais sonnait moins stupide, comme s'il venait d'avoir une attaque de la réalité. *

Sojih: En effet, alors on essaie de se débrouiller. Ca va mieux que ce que l'on croyait. Nous avons eu de l'aide de Prishe et Tifa pour les épreuves de Sirène.

* Ryoku crut, comme supposé, que la Tifa en question était sa soeur alors il fit un petit sourire. Cette information sembla le calmer, mais il ne pouvait s'empêcher de lever, de par le p^lancher, des yeux inquiets vers Masashi, se demandant si celui-ci allait regarder Sojih ou non avec des yeux désireux. Certes ceux de Jiyu étant déjà assez louches, et Leviathan, qui les regardait, ne laissait pas d'indice quant à savoir qui le faisait rougir du haut de son bassin. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 11:00

*Jiyu sentit une flèche de culpabilité alors que Ryoku parlait de sa soeur ainsi. Heureusement pour lui, Sojih répondait et réagissait de façon tout à fait acceptable, ce qui le soulageait beaucoup car il ne saviat pas comment il aurait répondu par lui-même. Masashi eut un petit rire à la mention de l'aide de Prishe et Tifa, ne pouvant pas imaginer que Ryoko et Tamafune s'entendaient bien. Il posa ses yeux sur Ryoku, par terre, et lui fit un doux sourire, avant de ramener son regard sur les deux Warrior of Chaos.*

Prishe et Tifa vous ont aidé? On parle vraiment des mêmes Prishe et Tifa? Juste imaginer ces deux-là, c'est quasi-impossible. Je suppose que vous avez échangé de partenaires pour l'épreuve, peu importe ce que c'est. C'est la seule façon que je vois qu'elles auraient pu vous aider!!

*Masashi éprouvait de la difficulté à ne pas partir à rire. Il imaginait que les deux jeunes se détestaient tant qu'elles ne pouvaient pas possiblement arriver à faire quelque chose ensemble. Le brun se gratta l'arrière de la tête, tentant de ne pas rougir en repensant au fait que ce n'était pas la Tifa qu'ils croyaient, mais qu'il avait quand même eu droit au numéro de celle-ci.*

-------------------

*Pendant ce temps, Minaba et Tara étaient épuisés. Ils avaient tant cherchés pour les items demandés par le scientifique fou, et ce depuis le début, qu'ils ne savaient plus quoi faire. Les deux s'étaient assis pour réfléchir davantage à tout ceci.*

Tara: Bon, écoute Cecil, je pense qu'on n'a pas le choix. Montre-moi tes jambes, on va prendre tes poils.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 11:07

Sojih: Oui et non. Prishe s'est mise avec moi, tu le sais qu'on s'entend bien, mais Tifa n'était pas la soeur de Tidus.

ah non?

Sojih: C'était une autre Tifa, elle s'est quand même mise avec Jecht.

Alors ma soeur... elle est où?

* Ryoku leva des yeux questionneurs sur son ami, puis sur Sojih mais cela le rendait nerveux, alors il préférait regarder son ami. Doucement, il se collait contre les jambes de Masashi, comme pour être sûr que celui-ci n'oublie pas sa présence. Vu de haut ainsi, il ne savait pas que celui-ci le regardait. Ryoku était visiblement nerveux, et c'était un peu comme si sa bnne humeur s'était enfuie. Par contre ce qu'il disait et pensait étaient choses différentes car même s'il parlait de Tamafune, il s'en fichait. C'était bien la présence de sojih qui le mettait à l'envers. Celle-ci par contre était douce et gardait les bras croisés. Mais Ryoku ne manquait rien de ses regards de complicité, bien que purement amicaux, à Masashi. *

---------

Minaba: Quoi?! Non non non. Mes poils?

* Minaba, assis devant Tara, lui fit de grands yeux et sembla planiqué. *

Minaba: Ils ne sont pas roses!

(XD d'habitude c'est toi qui fait MInaba)
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 11:18

*Alors que Jiyu se sentait un peu mal, Masashi regarda les deux de Chaos, puis se pencha pour être à la hauteur de Ryoku car il croyait que celui-ci était inquiet pour sa soeur. Il passa un bras autour de lui et lui caressa le dos.*

Je suis sur qu'il y a une bonne explication... Ta soeur Tifa et Prishe, je ne pense pas que c'est vraiment de l'affinité qu'elles ont... peut-être qu'elles ont juste réussi à changer de partenaires pour ne pas s'entretuer. Prishe était quand même avec une Tifa, donc on peut assumer que ta soeur, Tifa, était avec l'ancien partenaire de cette Tifa... je commence à être mêlé T_T. Il y avait trois Tifa ce soir, right? Ta soeur, notre collègue de théâtre et la tante de Cloud of Darkness... c'est ça?

Jiyu: C'est exact. C'est la fille de votre troupe de théâtre qui était avec nous. Et si j'ai bien compris, ta soeur est avec un Laguna.

*Masashi pensa tout de suite à Heizo, mais ca ne semblait pas faire trop de logique à ses yeux. L'autre Laguna était Akio et si elle était avec lui, ce n'était pas bonne augure. Il regarda Jiyu et Sojih ensemble, et fit un petit sourire en coin en se disant qu'il croyait comprendre pourquoi ces deux-là avaient été mis ensemble, finalement. Masashi et Sojih étaient d'excellents amis alors bien sur ils se faisaient toujours quelques regards complices. Sans avoir besoin de parler, le blond-brun exprimait à son amie qu'il voyait clairement ce qui se dessinait entre Laguna et Tifa.*

----------------

Tara: On n'a pas le choix ! C'est pas grave s'ils sont pas roses, il voit rien ce scientifique, merde! C'est dans le noir ! On prend une plume, on prend tes poils, et c'Est réglé! On a perdu assez de temps avec ça! Bon viens t'en. On va voler une plume à Ultimecia.

*Et les deux comiques repartirent à l'aventure, croisant d'ailleurs Prishe et Tifa qui avait eu une station modifiée de vampire afin de ne pas forcer des mineurs à embrasser des gens dans le cou. Ryoko semblait amusée par les activités, et commençait à trouver Noriko plutôt agréable. Elles s'apprêtaient à monter les escaliers vers le 3e étage.*

Ryoko: C'est cool d'être avec toi Tifa. T'es vraiment plus chouette que l'autre Tifa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 11:28

Sojih: Il veut dire, Laguna ton cousin, Squall.

* Sojih croisa les bras plus sévèrement et secoua la tête, visiblement ennuyée du fait que cet homme l'aie courtisée puis après se laissait prendre au jeu par une jeune Tifa. Elle se sentait stupide d'avoir peu suspecté que cet homme n'était pas sincère. Ben voyons, pourquoi est-ce que quelqu'un s'intéresserait réellement à elle? Elle poussa un soupir, alors que Ryoku pris les bras de Masashi si près, et ensemble ils se relevèrent. *

Ah c'est encore un coup de ma soeur c'est ça? Elle est incontrôlable! Toujours un nouveau plan pour mettre tout le monde dans le pétrin!

* Ryoku secoua la tête. Par chance au moins, celle-ci n,avait pas réessayé de mettre ses pattes sur Masashi. Ifrit lui l'avait fait par contre! *

--------

Tama: Ssshht Laguna, entends-tu? C,est l'autre Tifa avec Prishe, faut pas qu'ils nous entendent, cache-toi!

* Tamafune et Laguna, toujours sur l'étage 3 à attendre quelqu'un d'autre à arnaquer pour une épreuve, étaient tout près des escaliers roulants. Tamafune se pencha sur le bord, pour ne pas que Noriko ou Ryoko la voie. Pendant ce temps, Noriko s'excitait et entoura Prishe d'un bras. *

Noriko: Arigato, Prishe-chan !!! Mets-en que c'est cool d'être ensemble! Et en plus parce qu tu connaissais Cloud of Darkness tu m'as permise de donner mon numéro à son partenaire Jecht vraiment trop Sexy !!

Tama: QUOI ??

* Tamafune se dressa de derrière la rampe droite comme un piquet, son cri résonnant sur l'étage. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 11:43

C'est définitivement son genre... Bon.Je vous souhaite bonne chance pour cette épreuve-ci. C'est celle qui est la mieux réalisée jusqu'à date, les acteurs, les décors, l'ambiance. Viens Tidus, on va aller porter ça à Titan. On s'occupera de ta soeur quand on va la croiser, ne?

*Masashi se releva avec son partenaire et resta près de lui, lui faisant un petit sourire. Il savait comment était Tamafune, et était partagé face à cette situation avec son cousin Laguna. Jiyu fit un signe aux deux hommes et en marchant vers la pièce de Terre de Titan, Masashi s'arrêta à côté de Sojih et posa une main amicale sur son épaule.*

Je suis désolé pour toi, mais crois-moi tu mérites mieux que lui. Tant que vous n'avez rien de sérieux, il va se permettre d'avoir autant de femmes qu'il veut. Il devient fidèle juste quand c'est sérieux. Tant qu'à ça, même ton ancien Jecht est plus fiable! Surtout si Laguna et Tifa... en tout cas! Bonne chance à vous deux!!

-----------------------

*Akio s'était caché avec Tamafune, se disant qu'il fallait arnaquer cette équipe plutôt que le frère de sa partenaire. Puis, l'autre Tifa de tantôt disait qu'elle avait donné son numéro à Jecht, et Jecht était le petit copain de Tamafune. Voynat comment elle réagissait, Akio était bien sceptique d'Avoir sa chance avec elle, finalement. Elle voulait surement seulement avoir toute son attention, et le détourner de Cloud of Darkness. Pire, peut-être qu'elle s'était jouée de lui sous les ordres de son petit copain afin qu'il cesse de s'inquiéter pour son ex à lui. Ne voulant pas voir cette supercherie, Akio tenta de calmer Tamafune et posa une main sur sa bouche en lui faisant signe d'être silencieuse, et abaissa sa tête ^pour qu'elle reste cachée.*

Akio: Sssh calme-toi ! Comment veux-tu qu'on les arnaque si tu fais un tel vacarme?! Relax, ca veut pas dire que ton Jecht il voulait d'elle.

*Ryoko avait sourit à sa partenaire, trouvant ça encore mieux si Jiyu trompait la bitch. C'était bien fait pour elle! Elle sursauta en entendant le "quoi" de Tamafune car elle ne s'y était vraiment pas attendu. En tournant la tête pour chercher le visage qui avait poussé un tel cri, elle ne vit rien mais posa une main sur le bras de Noriko et lui murmura quelques paroles.*

Ryoko: T'as entendu ça? C'est la bitch, elle est là! Continue, beurre-en épais, elle va être folle !

*Puis, Ryoko reprit un timbre de voix normal afin que Tamafune l'entende bien.*

Ryoko: T'as raison, c'était vraiment une bonne idée de partager nos partenaires comme ça. Il avait l'air d'aimer ça, faire le rituel de la confiance avec toi ^_~
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 11:58

Levi: Hey Tidus !

* Juste avant que Msashi et Ryoku quittent la pièce de Leviathan, et pendant que Masashi parlait à Sojih, Leviathan interpella Ryoku qui se tourna vers lui. Leviathan lui lança un coquillage turquoise que Ryoku attrapa à la volée. *

Levi: Merci d'avoir joué avec moi ^___^ !!

Arigato, Levi-kun ^_^

* Ryoku lui fit une petite révérance, alors que Sojih regarda Masashi avec un air sévère. Elle fit non de la tête, resserrant ses bras sur son corps. *

Sojih: Honnêtement je doutais déjà de son genre, Squall. Et je peux te dire franchement, cette soirée me donne réellement envie de me trouver une fille et pas un mec. On dirait que j'ai une overdose.

------------

Tama: Je sais, mais cette fille-là je peux pas la sentir!

* Alors que Tamafune bouillait près de Akio, et faisait encore plus ses dures à saisir en tentant de stimuler l'esprit chasseur de celui-ci, Noriko eut un large sourire qui apparut sur ses lèvres. Elle ne savait pas que cette Tifa était la copine de Jecht, elle savait juste qu'il avait une copine. Après l'humiliation devant Masashi, il fallait bien la faire enrager encore plus. *

Noriko: Il est tellement musclé et fort! La manière dont il m'a attaché, oooh ^~ !!

* Avec Ryoko, une fois rendue en haut, Noriko se mit à marcher en se mettant en valeur, se sentant toute supérieure. C'était une pseudo-imitation de Tamafune, visant à faire rire Ryoko. *

Noriko: Il était tout rouge quand j'ai enlevé son baillon !

Tama: ALORS LÀ CA VA FAIRE !

* Tamafune fit irruption hors des bras de Akio et sauta près des deux filles, poings fermés, fulminante. Elle tappa fort du pied et fronça les sourcils envoyant un fort glare à Noriko. *

Tama: Non mais t'avais pas le droit de mettre tes sales pattes sur mon copain !

Noriko: Pouah, regardes-là donc, elle. C'est toi qui mets tes sales pattes partout, moi je regarderais pas ailleurs avec un Apollon comme ton chum !

Tama: Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 12:12

*Alors que Masashi et Sojih échangeaient des mots, Jiyu regarda l'interaction entre Ryoku et Leviathan. Il recevait un objet pour avoir jouer avec lui. Comme Ryoku avait eu de l'eau seulement au bas du corps, Jiyu se disait qu'il pouvait bien aller se baigner lui aussi, si cela leur donnait accès l'item nécessaire pour l'épreuve.*

Jiyu : Dites donc Leviathan... il faut qu'on se baigne avec vous pour avoir ce coquillage?

*Masashi poussa un petit soupir compatissant à Sojih et tapota son épaule gentiment. Il lança un regard en direction de Ryoku et Jiyu, puis acquiesca.*

C'est peut-être une bonne idée en fait...j'ai peut-être réussi à le ravoir, mais crois-moi ce n'est pas de tout repos! ...Je ne sais pas combien de temps ca va durer, mais je vais en profiter le temps que ca dure!!

-------------------

*Alors que Noriko en mettait, Ryoko était encore plus fière de sa partenaire, très contente que celle-ci soit une actrice et qu'elle se moque ainsi de Tamafune. Ca, il fallait qu'elle le raconte à Akusa tantôt, et à Sojih aussi. C'était trop bon!! Puis, Tamafune sortait de sa cachette et faisait sa possessive, alors qu'elle était avec un autre. Akio sorti aussi de leur cachette et se gratta l'arrière de la tête en souriant innocement. Il voulait simplement que les esprits se calment.*

Akio: On se calme les filles. La séduction, ca fait partie de la vie. Tant qu'aucun acte ne transgresse, il n'y a pas de problèmes. Vous êtes trops tendues les filles, relaxez-vous un peu!

Ryoko: Mêle-toi pas d'ça, le gars qui flirte n'importe quelle fille. Elle a 10 ans de moins que toi!

Akio: C'est pas grave ça, Prishe. Elle est sexy, c'est tout ce qui compte.

Ryoko: QUOI? Elle est pas sexy, elle est vraiment pas sexy, surtout pas comparé à Cloud of Darkness! Non mais c'est quoi votre problème, de passer d'une beauté sublime à une petite bitch comme elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 12:21

Levi: Nah-Nah. Moi je veux un ami pour me baigner. C'est pas supposé être vous. Mais Tidus c'était une exception ^_^

* Ryoku avait empoigné le coquillage. Ils avaient la Braise D'Ifrit, l'Écaille de Leviathan et ils savaient comment obtenir l'Éclair de Ramuh. Ils étaient plutôt avancés. Ryoku s'avança dans la pièce de Titan avec convictions, bien qu'il ne voulait pas que Masashi tarde avec Sojih alors il tira sur son bras. Sojih voyait bien ses actions et, ne voulant pas contribuer à ses douleurs, fit un petit signe à Masashi. *

Sojih: Allez, on se parle plus tard, Squall. Amusez-vous bien.

* Dès de Titan aperçut les deux lovers, Il sortit de sa trappe et alla au-devant d'eux. *

Titan: Alors? Vous avez parlé à Ifrit??

------------

Tama: UNE PETITE BITCH ??

* Tamafune se retourna avec fureur en entendant Ryoko se moquer d'elle. Non seulement elle l'accusait, mais en plus elle vantait Cloud of Darkness. Pire encore, Tamafune réalisa que c'était celle qui avait tenté de la tuer toute à l'heure. *

Tama: Encore toi?? T'as manqué de me tuer tout à l'heure pour aucune raison, c'est toi la bitch, espèce de garçon manqué!

* Tamafune fit un pas dans la direction de Ryoko et prit un air semi-dégoûté, semi-supérieur. Elle tournait ainsi le dos à Noriko, qui, subtilement, regardait Akio et se disait que Jiyu était bien plus sexy, mais qu'elle comprenait le désarroi de Tamafune et Cloud of Darkness car cet homme lui rappelait étrangement Masashi-sensei. *

Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 12:31

*Masashi acquiesca à Sojih, puis poursuivit vers Titan avec Ryoku. Lorsque Titan sortit de sa cachette, Masashi alla aux devants et entoura l'homme musclé de ses bras, lui offrant un câlin bien tendre et affectueux.*

Je suis désolé pour ce que je vous ai dis tantôt, Titan. Ce n'était vraiment pas gentil de ma part.... tenez, j'ai une corne pour vous.

*Le blond-brun était vraiment désolé pour cet homme qui s'était fait abandonné par son amoureux, pour des hommmes plus sexy et des aventures torrides. Il repensa à la situation d'Eiki et se disait qu'il ne fallait pas que cette histoire sorte lorsque Setsuna et lui passeraient ici. Masashi réalisa aussi que si les situations étaient similaires, alors Ifrit représentait vraiment Tsubasa et qu'il s'était fait flirté par celui-ci. La fierté qu'il avait pu en tirer l'avait complètement abandonné, trouvnat ce flirt encore plus dégoûtant. Il tendit la corne à Titan, espérant que cela pourrait partiellement alléger sa peine.*

-----------------------

*Ryoko remarqua que Tamafune se tournait vers elle et qu'elle s'était attirée les foudres de la bitch. Insultée de se faire accuser ainsi, il n'était pas question qu'elle laisse cette garce gagner. Elle s'était avancée aussi pour tenir tête à Tamafune, elle ne voulait absolument pas la laisser prendre le dessus avec un air supérieur.*

Ryoko: T'as raison, c'est dommage, j'ai juste MANQUÉ d'te tuer. J'suis peut-être un garçon manqué, mais moi j'porte pas de faux boobs pour tricher mon chum avec un gars encore plus vieux!!!

*En disant sa phrase, Ryoko avait posé ses mains au niveau de la poitrine de Tamafune et la poussa à cet endroit. C'était une façon autant de la pousser, que de tester la fausseté de cette poitrine. Pas très loin, Akio regarda la scène avec un petit sourire en coin. Il réagissait à toutes les accusations que les deux jeunes se lançaient, et se disait qu'il aimait beaucoup les chicanes de filles. Malheureusement, Ryoko était sa cousine, trop jeune et Prishe n'était pas sexy, alors il ne pouvait pas trop imaginer les deux fille se battant dans la bouette, tel un combat super sexy entre deux femmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 12:40

Tama: FAUX BOOBS ?

* Tamafune regarda Ryoko lui palper le sein (ou ce qu'elle crut être un attouchement plutôt qu'une poussée) avec un visage d'horreur. La surprise était si forte et la poussée tellement à un moment inattendu que la Tifa perdit pied et tomba à la renverse sur le dos, sa jambe se coinçant derrière celle de Ryoko et lui faisant une jambette tout à la fois, résultant de la faire tomber sur elle. Tamafune poussa un cri d'angoisse. *

Tama: WAAHHH A L'AIDE ! À l'AGRESSION ! AU VIOL ! SALE LESBIENNE LÂCHE MES SEINS ! LAGUNA AU SECOURS ELLE VEUT ME VIOLER, YARK YARK AU SECOURS!

* Tamafune se mit à se débattre sous RYoko et lui rabattit une gifle afin que Celle-ci qui était tombée carrément sur elle, ne soit plus tombée sur sa poitrine. *

----------

Titan: Une corne...

* Titan baissa tristement la tête. Masashi lui rapportait l'objet que tous les autres devaient lui ramener, comme s'il n'avait pas eu les instructions spéciales qu'il lui avait donné. En écoutant les excuses du jeune homme, Titan savait que c'était peine perdue, et que sûrement Squall avait été témoin de la forte libido de son Ifrit. Titan poussa un soupir, prit la corne et la serra contre lui, relâchant Masashi. Ryoku mit les mains sur son coeur car de son côté aussi, il se sentait triste pour Titan, comprenant vraiment trop comment il se sentait. *

Pauvre Titan, il faut vous l'oubliez, il ne vaut pas la peine...

Titan: Mais je l'aimais...

...

* Ryoku ne sut que répondre car il savait ce que c'était d'être abandonné. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 12:59

*Lorsque Tamafune cria, Ryoko fut prise de surprise et en la poussant, elle réalisa que sa jambe était prise parmi celles de Tamafune. Mais comment avait-elle pu faire une telle chose?! Tombant à la renverse avec la bitch, Ryoko se ramassa tête première dans la poitrine de sa némésis et reçut la gifle de celle-ci de plein fouet. Paniquant à l'allusion que Tamafune faisait, Ryoko n'en revenait pas qu'elle tournait cette chute ainsi en accusation de viol. Se relevant sur ses mains, Ryoko regarda Tamafune avec une colère plus qu'évidente et la gifla à son tour, essayant de passer ses mains autour du cou de l'autre fille tellement elle la mettait hors d'elle.*

Ryoko: T'ES QU'UNE OBSÉDÉE!! VOIR QUE J'VOUDRAIS D'TOI YARK !! C'EST TOI QUI M'FAIT TE TOMBER D'SSUS!! C'est ca qu'tu veux dans l'fond ?! OUBLIE ÇA >.< !

*Akio regarda la scène et se sentit interpelé par Tamafune, mais n'osait pas s'en mêler car il aimait bien voir les deux filles se battre ainsi. Il s'approcha un peu, mais parmi toute la gesticulation des deux filles enragées, il reçut un bras en plein visage et décida de s'éloigner et ne pas s'en mêler du tout.*

---------------------------------

*Masashi posa une main tendre sur le bras de Titan, ressentant toute sa tristesse.*

Je suis vraiment désolé Titan... vous méritez vraiment mieux que ça, croyez-moi... ! Je suis certain que vous allez vous trouver un meilleur homme que ça... vous êtes superbe, Titan, moi je le trouve vraiment idiot de vous avoir fait ça!

Ces acteurs vont me rendre dingue. Ils me flirtent de façon très...intense. Ils me mettent dans tous mes états. J'en ressens encore ma culpabilité, face à Ryoku. L'amour est cruel, je sais que Titan et lui ont ressenti la même chose. Ils veulent oublier cet homme qui les a blessé, ils veulent en trouver un autre, un meilleur, un qui sera juste et bon avec eux, mais leur amour fait en sorte qu'ils n'arrivent pas à penser à un autre. Ils ne veulent toujjours que lui. Pourquoi les ukes sont-ils autant accrochés, alors que les semes ont plus souvent tendance à changer de partenaires? Deokin et Set sont bien les seules exceptions que je connaisse...

-------

*Après avoir exploré un peu la pièce d'eau, Jiyu et Sojih avaient constatés qu'ils devaient trouver un ami pour Leviathan et que celui-ci ne semblait pas être dans la pièce d'eau. Jiyu se dirigea donc dans la pie`ce suivante, celle de feu. Étant relativement silencieux, il crut entendre des cris venant de l'extérieur et fronca les sourcils, se retournant vers Sojih.*

Jiyu:... est-ce que t'entends ça, toi aussi? On dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 13:16

Tama: WAARRGHHH

* Tamafune tenta de se saisir du cou de Ryoko aussi mais n'y arrivant pas elle la saisit au bras et tenta de lui mordre une oreille pour la repousser. *

Tama: JE T'AI ENTENDUE AVEC LA COWGIRL, TU CHECKES LES FILLES DANS LES VESTIAIRES! TU ME YEUTES DEPUIS LE DÉBUT! T'AS ENVIE DE MES SEINS AVOUE-LE PETITE GOUINE VICIEUSE!

Noriko: HEYY PRISHE FOUT LUI UNE RACLÉE À CETTE BITCH!

* Alors que Tamafune grippait violemment les bras de Ryoko et les griffaient de ses longs ongles à travers son linge, elle gigotait des pieds de tous les bords et les côtés, tentant de frapper les siens. Elle criait à les rendre sourdes toutes les deux et s'agrippait à tout ce qu'elle voyait ou ne voyait pas, cheveux, bras, costume. *

---------

Sojih: .. Oh.

* Alors qu'ils étaient maintenant dans le silence de la pièce de Ifrit, qui, caché, rêvait encore au corps divin de Masashi, Sojih échangea un regard inquisiteur avec Jiyu, puis écarquilla les yeux en entendant les autres cris de rage de Tamafune. Elle perçut un peu les mots utilisés. *

Sojih: C'est... Prishe avec ta copine???!! Vite on y va!

==========

Titan: Mais pas autant que Shivaan et Alexander, je sais.

* Titan n'avait pas oublié les mots de Masashi et était tout penaud. Il sortit quand même une petite roche qu'il donna à MAsashi avec ses deux mains. *

Titan: Vous êtes fin, Squall. Merci pour tout. Voilà la Pierre de Titan.

* Ryoku s'approcha pour aussi donner un câlin à Titan, mais finit par simplement mettre sa main sur son bras et alla poser un petit baiser sur sa joue pour lui remonter le moral. Le colosse eut un petit sourire et caressa la tête de Ryoku. *

Titan: Merci à toi aussi Tidus. Hey profitez de la soirée, essayez de gagner, vous êtes d'avance! Pas beaucoup sont venus ici jusqu'à présent! Vous devriez creuser sous l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 13:33

*Masashi se sentait mal d'Avoir dis une telle chose, n'Ayant pas considéré l'humain derrière le personnage. Titan venait de lui donner une bonne leçon, sans le savoir. Il accepta la Pierre de Titan, et fit un petit sourire pour le remercier. Puis, il acquiesca lors que le colosse suggérait d'aller creuser sous l'arbre. Il s'y rendit et commença à creuser, mais pensait encore à Titan.*

Vous savez Titan, l'hôte de la soirée, Bartz-kun, vous êtes définitivement vraiment son genre. Ce n'est pas pour rien qu'il voulait que ce soit vous, en Titan, ne portant qu'un speedo. C'est pour son plaisir personnel ^_~

*Creusant, Masashi trouva alors quelque chose de solide et fit signe à Ryoku. Il ne savait pas trop ce que c'était, mais voulait que celui-ci soit à ses côtés alors qu'il le découvrirait.*

-----------------------

*Jiyu acquiesca rapidement aux propos de Sojih. Lui aussi avait entendu quelques mots échangés entre les deux jeunes et avait bien peur de ce qu'ils allaient trouver en sortant de cette pièce. En poussant la porte les ramenant à l'extérieur de la pièce de feu, dans le corridor juste avant d'être à l'extérieur pour rejoindre Prishe, Laguna et les deux Tifa, ils entendaient encore mieux le combat des deux jeunes.*

Ryoko: QUOI? TU M'ESPIONNAIS?!? J'T'INTÉRESSE À CE POINT-LÀ ?!? T'ES VRAIMENT JUSTE APRÈS DU SEXE, SALE PUTE !

Laguna: VAS-Y TIFA! ARRACHE CES OREILLES!!

*Ryoko ressentait tous les coups mal donnés de l'autre fille, en se chamaillant avec elle, les deux se roulèrent l'une par dessus l'autre et la petite blonde tira sur les cheveux de Tamafune alors qu'elle essayait de se défaire d'elle. Puis, elle entendit son cousin qui défendait la bitch et pire, l'encourageait à détruire son costume à elle. Heureusement, elle aviat les encouragements de Noriko en contre partie. Ryoko se donna un élan avec tout son corps pour reprendre le dessus sur Tamafune. Elle lui tirait toujours les cheveux et tentait de la frapper de tous les sens. Même si elle savait plus comment se battre que son opposé, un combat de filles ressemblait toujours à ça. Ryoko gifla encore Tamafune et tomba encore plus sur elle, presque sur son visage, car leurs costumes s'étaient entremêlés et le gem de Prishe était coincé dans la camisole de Tifa. Le haut de leur corps était donc pris l'un contre l'autre et cela n'allait certainement pas avantagé Ryoko qui passait pour une lesbienne perverse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 13:44

Tama: YARK T'ES ENCORE APRÈS MES SEINS ESPÈCE DE LICHEUSE DE -

Sojih: HEY CA VA FAIRE !

* Profitant du fait que Ryoko avait pris le dessus, Sojih accourut vers Ryoko, entoura sa taille de ses bras et la tira vers l'arrière pour l'enlever des griffes de Tamafune qui agitait les bras et les jambes dans les airs toujours. Elle avait des grafignes sur le visage, les bras et le ventre, les cheveux en bataille, la camisole de travers et la jupe toute remontée. Elle en avait même perdu un soulier! Sa bretelle de robe s'était détachée et pendouillait. Alors que Ryoko se faisait enlever d'elle, elle tenta de l'agripper et Sojih espérait que Jiyu arriverait à temps pour saisir sa copine. Noriko, stupéfiée par la situation regardait le tout avec un air béat, trouvant que c'était vraiment trop intense. *

Tama: C'eST ELLE QUI A COMMENCÉ ELLE A PAS ARRÊTÉ DE TOUCHER MES SEINS C'EST RIEN QU'UNE LESBIENNE VICIEUSE! ELLE TRIPPE SUR MOI!

--------

Titan: C'est gentil de vouloir me remonter le moral, Squall, j'apprécie, mais cessez vos efforts, ca empire tout.

* Le dramatique Titan posa une main sur son front et poussa un petit soupir alors que Ryoku avait accourut auprès de Masashi qui déterrait une main osseuse qui tenait serré une petite boîte. Ryoku parut tout excité. *

Squall! C'est sûrement le trésor qui était mentionné sur le panneau! c'est ce qu'il faut donner à Ramuh !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 13:58

*Alors que Sojih sortait de nulle part pour la séparer de Tamafune, Ryoko entendit un petit son et vit son gem qui était encore agrippé au costume de l'autre fille. La petite blonde aussi arborait des grafignes sur son visage et ses bras, alors qu'une de ses oreilles était partiellement décollée, que son chapeau était par terre, que son gem appartenait maintenant à Tifa. La boucle rouge bleu sur le devant de son costume était défaite et sa veste portait des cicatrices de combat. La jeune fille s'était laissé prendre par Sojih, parce que c'était elle. Jiyu était arrivé aussi et profita du fait que Sojih avait saisi Ryoko pour reprendre possession de Tamafune. Il la glissa un peu et la releva, puis la serra dans ses bras alors que Tamafune lui faisait encore dos, et donc qu'elle pouvait regarder Ryoko et les autres. Jiyu entoura ses bras autour d'elle, au niveau de la poitrine afin qu'elle ne se sente pas trop observée, mais réalisa que la jupe de sa copine était bien remontée et s'empressa de la descendre d'une main.*

Jiyu: Calme-toi! Je suis sur que c'est un malentendu....

*Non loin, Ryoko haletait toujours bien fort, l'adrénaline dans le tapis alors qu'elle luttait quelque peu, mais quand même assez faiblement, pour se jeter sur Tamafune à nouveau tant elle lui en voulait. Ses cheveux mauves étaient sans dessus dessous, même que sa perruque était tellement croche qu'on voyait ses cheveux blonds qui ressortaient à certains endroits.*

Ryoko: T'AS BRISÉ MON COSTUME, SALE GARCE !!

-----------------

*Masashi n'insista pas, car il ne voulait pas blesser davantage l'homme portant le speedo de Titan. Il se concentra sur le trésor et fit un sourire fier à Ryoku, puis se releva et alla faire une révérance très polie à Titan.*

Merci beaucoup pour votre aide!! Grâce à vous, on va surement gagner ! Viens Tidus, on est la meilleure équipe !!

*Masashi se rendit rapidement vers Ramuh et lui offrit le trésor qu'ils venaient de trouver, s'inclinant légèrment devant lui.*

Oh Ramuh, voici le trésor que tu recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 14:12

* Voyant que jiyu avait attrapé Tamafune, Sojih était soulagée. Elle continua à serrer fermement Ryoko contre elle et posa sa tête sur la sienne, comme si RYoko était son toutou et espérait être assez forte pour bien la contenir. *

Tama: C'EST OUT CE QUE TU MÉRITES, REGARDE CE QUE T'AS FAIT AU MIEN!

Sojih: C'est pas grave on va l'arranger ma belle. Jecht va nous redonner ton gem-

Tama: TIENS J'EN VEUX PAS DE TON GEM!

* Tamafune prit le gem d'une main et le tira fortement pour le lancer par la tête de Ryoko, mais ce faisant l'pingle déchira une portion de la camisole, laissant un trou à l'endroit où il était. Tamafune poussa un petit cri. Sojih n'aimait pas ce genre de situations car elle ne savait pas du tout comment répondre à ceux qui lui avait fait du mal. Elle continuait simplement à serrer la jeune femme dans ses bras. *

Sojih: Calme-toi, je vais t'aider, ne t'inquiètes pas... ok?

* Tamafune regarda avec furie les deux femmes puis leva les yeux sur Jiyu et lui dit qu'elle voulait aller aux toilettes arranger son costume. Elle semblait en colère contre tout le monde inclusivement. *

--------

Ramuh: WAARRGHH Est-ce le trésor?? Oh. C'est le vrai trésor! oh le trésor! Oui oui !

* Ramuh s'empara de ce que Masashi lui tendait et fit un sourire qui donna un frisson dans le dos à Ryoku tant il était louche. Ryoku se colla instinctivement sur MAsashi et passa ses bras alentours de lui. *

Vous êtes content?

Ramuh: Oui mon petit Tidus. Viens donc me voir que je donne mon éclair de Ramuh en guise de remerciement.

Euhh...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 14:37

*Dans sa furie, Tamafune avait détruit son propre costume et Jiyu s'empressa de l'amener aux toilettes. Heureusement, il y en avait pas trop loin. Et pour la deuxième fois de la soirée, le brun se permettait d'entrer dans les toilettes des femmes, histoire d'aider sa copine qui était une boule de colère.*

Jiyu: Laisse-moi t'aider, on va trouver une façon d'arranger tout ça, ne?

*Pendant ce temps, Akio s'était éclipsé car il ne voulait pas de la furie de Sojih en plus, qui semblait déjà lui en vouloir d'avoir flirté cette plus jeune. Voyant qu'elle avait sorti Prishe de là, il comprenait aussi qu'elle n'aimait surement pas trop la jeune Tifa. Ryoko quant à elle, sembla se calmer dans les bras de Sojih et cessa de vouloir se débattre. Elle se laissa soutenir par la plus âgée alors qu'elle soufflait encore bien fort. Une fois que Tamafune et Jiyu étaient partis, elle se sentait un peu plus tranquille.*

Ryoko: ... j'te jure que j'ai pas essayé d'la toucher >.< ! Elle s'imagine n'importe quoi cette fille, une vraie folle!

------------------

*Masashi était content que ce soit le bon item, mais c'était normal car Titant les avait aidé. En voyant le visage de Ramuh, Masashi resserra son étreinte sur Ryoku et s'avanca avec lui.*

Donnez nous l'éclair de Ramuh, et arrêtez de dévisager mon amoureux comme ça.

*Le blond-brun trouvait que les acteurs choisis par Setsuna étaient tous plutôt louches. Ifrit s'était jeté sur lui, Ramuh, encore plus vieux, déshabillait perversement Ryoku du regard, Titan en speedo et en peine d'amour, Alexander au lit qu'ils n'avaient pas encore vu, Shivaan qui demandait encore plus que ce que la station nécéssitait... c'était beaucoup trop pervers comme soirée. Qu'arrivait-il avec les trois équipes de mineurs? Les équipes sans gay?*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Seiken

Ryoku Seiken


Messages : 3057
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 14:48

* C'était peut-être parce que justement ils sentaient le gay qu'ils avaient droit à ces traitements spéciaux de la part des des acteurs. De toute évidence Setsuna aviat choisi des acteurs gay, sûrement pour ne pas les traumatiser. Cela signifiait-il que la belle Sirene était une lesbienne? Néanmoins Ramuh poussa un soupir et secoua la tête. Il ne cessa pas par contre de regarder Ryoku. *

Ramuh: Voilà l'éclair! Vus avez bien travaillé.

..Que fait-on avec les 4 objets que nous avons amassés ?

Ramuh: Donnez-les au Elemental Archfiend. Il va vous les échanger contre un numéro.

Sugoi Squall! Enfin notre premier numéro!

-----------

Sojih: Je sais ma belle. On reconnait ce genre de fille facilement...

* Alors que Sojih desserrait ses bras tranquillement alentours de Ryoko, Noriko avait ramassé le chapeau de Ryoko et les autres portions de son costume et tentait de les remettre dans un bon état. *

Noriko: J'ai trouvé que tu t'es battue comme une vraie sauvage Prishe, T'avais trop le dessus sur cette bitch!

* Sojih relâcha finalement Ryoko et la regarda de haut en bas. Elle tendit les mains pour replacer son corset à sa taille ainsi que sa veste. *

Sojih: Mais pourquoi vous en êtes-vous venues à vous battre ainsi?

------------

Tama: AARGHH Je la déteste cette petite garce!

* Arrivée dans les toilettes avec Jiyu, Tamafune fit les cent pas et tenta de se calmer en regardant à gauche et à droite et puis finalement cessa de bouger. Elle pointa Jiyu du doigt. *

Tama: Tu sais qu'elle a osé dire que l'autre misérable Tifa était mieux pour toi que moi? Tu savais ça???
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 15:05

*Masashi pris l'éclair en faisant des gros yeux à Ramuh. Puis, celui-ci leur indiqua quoi faire alors il reprit un air plus content. En plus, Ryoku était de bonne humeur car c'était leur premier numéro. Vu ainsi, Masashi doutait de leurs chances de gagner. Néanmoins, il doutait aussi que les autres équipes n'allaient pas avoir l'ordre complet donné par Shivaan, car leur performance était inégalée. Il sourit au vieil homme, puis encore plus à son partenaire.*

Yes !! Finalement! ... Attends, il est où le Elemental Archfiend? On a fait les quatre pièces, et je ne me souviens pas de l'avoir vu...

*Intérieurement, Masashi se demanda aussi comment ils étaient sensés obtenir le coquillage de Leviathan et la braise d'Ifrit, car clairement ils ne les avaient pas eu de façon conventionnelle. Il rit un peu à cette pensée, bien content que Ryoku ne lui pose pas trop de questions à ce sujet.*

---------------

*Ryoko remercia Noriko de lui apporter les pièces de son costume, et lui fit un petit sourire lorsqu'Elle mentionna qu'elle s'était battue comme une vraie sauvage. Elle se gratta l'arrière de la tête, réalisant que sa perruque était catastrophique et soupira. Elle ne pouvait pas aller aux toilettes s'arranger, car la bitch était là. Elle tenta de faire de son mieux sans miroir alors que Sojih la questionnait et lui replaca son corset, puis sa veste. Ryoko était tellement dans tous ses états qu'elle ne réagit pas autant à la proximité de Sojih que les autres fois.*

Ryoko: Eh bien Tifa juste là et moi on jasait, elle disait que c'était cool pour elle d'avior fait l'autre épreuve avec Jecht parce qu'il est dans ses goûts, et là, la bitch s'est manifestée. On a voulu la faire suer un peu alors Tifa a exagéré un peu comment Jecht avait bien fait ça et qu'il était fou d'elle. Et puis là Laguna s'en est mêlé, il disait que la bitch était sexy alors j'lui ai dis qu'il était fou d'laisser une belle femme comme toi pour une bitch laide pas sexy comme elle. ... Et là elle s'est ruée sur moi comme une défoncée. J'ai essayé d'la r'pousser pis elle m'a dit que j'l'agressais et que j'voulais la violer ... >.>

*Ryoko soupira et releva la tête pour regarder Sojih. Elle fit un visage mi triste mi découragée, puis tranquillement un petit sourire se pointa sur ses lèvres.*

Ryoko: J'dois avoir l'air terrible en ce moment! ^^''

----------------

*Dans les toiletes, Jiyu regarda sa copine faire les cents pas et resta un peu figé lorsqu'elle le confronta ainsi. Il secoua la tête négativement.*

Jiyu: Non, je ne savais pas qu'elle avait dit ça! Écoute, elle a dit n'importe quoi pour t'enrager, c'est évident. C'est pour ça que vous vous êtes battues?

*En fait, il était conscient du pourquoi que Ryoko aurait dit une telle chose, après que Noriko ait donné son numéro à Jiyu. Mais le brun n'allait quand même pas lui révéler toutes ces informations si ce n'était pas nécessaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 15:17

* Alors que Masashi et Ryoku allaient devoir partir à la recherche du Archfiend, Sojih fut plutôt surprise de la tournure d'événements. POurquoi est-ce que Ryoko se mêlait autant de sa vie depuis le début de la soirée? Elle était toujours là à prendre sa défense et a l'appeler une belle femme. Sojih fronça les sourcils un peu. *

D'accord... ca a vite dégénéré...

Noriko: C'est sa faute, Cloud of Darkness, blâmez pas Prishe.

Mais non je ne la blâme pas du tout! Je vais amener Prishe aux salles de bain du 2e, pouvez-vous rester ici au cas ou Laguna ou les 2 autres reviendraient?

Noriko: Ouais. Pas de problème. T'es une vraie pro, Prishe! Je t'attends!

* Sojih prit Ryoko par le bras et de l'autre, amena les portions de son costume qui étaient défaites. Elle l'entraîna vers le bas des marches et la regarda avec beaucoup d'affection. *

Tu as l'air de t'être battue mais on va régler ça... Tu vas devoir arrêter d'essayer de prendre ma défense, c'est un travail temps plein, ok? Les gens ne m'aiment pas général, laisse-les faire, Prishe.

------------

Tama: Non! C'est qu'elle a dit que j'avais mis des faux boobs pour flirter des gars plus vieux! Et là, tu sais pas ce qu'elle a fait? Elle a tâté mes seins! Oui! Tâté avec sa main ! Et puis elle m'a sauté dessus et a continué à les toucher! C'était horrible! Elle m'agressait et personne ne m'aidait!

* Tamafune se regarda dans le miroir et fut terrorisée de l'atrocité de son look. Elle resta l'air béat devant le miroir, bras le long de son corps, découragée. *

Tama: C'est une petite lesbienne vicieuse, c'Est moi qui tle dis!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Masashi

Hikaru Masashi


Messages : 3279
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 15:33

*Ryoko eut un petit rire nerveux lorsque Sojih mentionna que ca avait vite dégénéré. Aussi, était contente que Noriko prenne sa défense et sois aussi fière d'elle. C'était quand même plaisant d'être traitée ainsi. Entraînée par Sojih, Ryoko suivit et malgré son look terrible, elle se sentait fière grâce aux paroles de Noriko. Lorsque la gymnaste la rappela à l'ordre en lui disant de cesser de la défendre, Ryoko fit un petit sourire, puis se colla contre elle alors que les escaliers descendaient.*

Ryoko: J'ai pas l'goût d'les laisser faire... mais c'était pas juste ça. J'lui ai dis qu'elle avait des fake boobs, et quand j'l'ai poussé, ben j'suis tombée direct dessus. Alors elle pensait que j'étais une lesbienne perverse finie ... >.>

C't'un peu vrai quand même >.> J'voulais pas vraiment toucher ses seins, mais j'l'ai fait pareil. Pis là on est tombé. C'était pas des fake finalement... j'savais même pas comment réagir, c'est vrai que j'ai yeuté ses boobs, mais si c'était la bitch >.< !! J'suis finie Sojih, c'est plus grave que j'pensais!

----------------

*Jiyu eut un petit sourire alors que Tamafune lui racontait l'histoire de leur combat. Il se demandait ce qui avait pris à Ryoko de tâter les seins de sa copine, et se disait que c'était dans la famille de commettre des gestes déplacés et croire que c'était socialement acceptable. Il secoua un peu la tête.*

Jiyu: Tu sais comment ils sont dans cette famille-là. Ils aiment ça toucher à tout. Je suis désolé Tama, je l'aurais pas cru capable de faire une telle chose. Attends, je vais t'aider ma belle.

*Le brun aida sa copine à replacer la bande rouge qui tenait son costume en place et essaya de voir comment il pouvait l'aider autrement. Le trou sur la camisole était son plus grand soucis, car il n'avit rien sur lui pour le recoudre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 15:43

Tama: Merci... une chance que t'es là! Tu vas tu m'aider avec le trou aussi? J'ai pas d'aiguillee... tu connaitrais pas quelqu'un qui a réparé son costume durant la soirée?

* En fait Jiyu devait techniquement savoir que son ancienne partenaire, Ultimecia, avait subit une modification de costume avec couture grâce à son minou, Oseki. S'il y pensait, il saurait que celui-ci avait un kit de couture sur lui. Sinon, peut-être qu'au bar ils pourraient les aider. Tamafune se laissa faire par Jiyu, se calmant tranquillement. ELle décida de ne pas confronter Jiyu à propos de Noriko car elle ne voulait pas être confrontée sur l'échange de partenaires. *

Tama: C'est toi qui m'a sauvée de cette vicieuse! Arigato!

--------

Oh. C'est donc ça... alors ca t'as mise en colère, tu voulais pas qu'elle te traite ainsi, et ca a continué... mm je comprends mieux maintenant.

* Sojih amena Ryoko dans la salle de bains de l'étage suivant. Elle déposa ses choses sur le comptoir, puis posa ses mains sur les épaules de Ryoko pour replacer son collet et l'attache de sa veste, devant elle. *

Ca tombe vraiment mal qu'elle crie ça à tue-tête. Ca va te donner toute une réputation! C'est qu'elle t'a sûrement vue parler avec ma tante, Terra et moi... Elle a fait tout mis ensemble pour te faire choquer... mais il faut essayer de ne plus penser à elle, et de ne plus tomber dans ses pièges. Moi je le sais bien que tu ne voulais pas la toucher par exprès, mais en tombant dessus, elle, elle a tout assumé!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyu Reijiro

Jiyu Reijiro


Messages : 589
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 15:56

*Jiyu fit un petit sourire à sa copine. Celle-ci ne le questionnait pas sur Noriko, peut-être avait-elle peur de sa réponse? Il acquiesca à la question de Tamafune.*

Il faut bien que je m'occupe de toi un peu, ne ? ^^' Je sais que Sephiroth a de quoi coudre avec lui, mais peut-être qu'on pourra avoir de l'aide ailleurs. Tiens... Pour l'instant, on va mettre mon bandana autour pour tenir ta camisole fermée. Comme ça, tu n'auras pas l'air trop indécente, ok?

*Le brun retira son bandana et l'attacha autour du thorax de Tamafune, dans un sens qui lui permettait de ne pas écraser sa poitrine mais qui permettrait de bien cacher le trou. Il aida par la suite sa copine à replacer ses cheveux, car ils allaient devoir sortir d'ici pour réparer ce trou.*

Au fait... c'était ton idée de changer de place avec l'autre Tifa?

---------------------

Ryoko: C'est... mais j'sais pas pourquoi elle m'en veut autant cette fille. Si elle m'a vu parler avec toi, avec ta tante, avec Terra-chan... c'est parce qu'elle m'observait! J'pense que c'est elle qui a un fix sur moi.

*Ryoko se laissa faire car Sojih agissait envers elle comme une grande soeur, comme elle l'Avait toujours fait. C'était agréable, et rassurant. Mais plus elle se calmait, comme Sojih lui disait de le faire, et plus elle repensait à l'épisode avec Sirène, et cette épreuve dans l'obscurité, où elle avait senti la langue de Sojih sur sa joue. Elle rougit et posa sa main à cet endroit précis, oubliant que cela pouvait être mal interprété après ce qu'elle venait tout juste de dire.*

Ryoko: Comment ca s'fait que t'étais là? Tu sais, tu disais que j'devais arrêté d'te défendre, mais c'est toi qui est v'nue me sortir de là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sojih Kazutaka

Sojih Kazutaka


Messages : 974
Date d'inscription : 07/10/2012

Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 16:08

Tama: Ouais, je voulais pas être avec cette petite conne qui a tenté de me tuer tout à l'heure! Alors j'ai échangé avec Tifa. Hey merci pour le bandana c'est une bonne idée!

* Après avoir replacé ses cheveux et nettoyé son visage avec une lingette, elle fut plutôt soulagée que finalment ce n'était pas si pire. SOn état était quand même encore acceptable. Une chance que Ryoko ne se maquillait pas, car sa camisole aurait été tachée de make-up de fille. Une fois ayant terminé, elle attira Jiyu à l'extérieur de la salle de bains, et une fois à l'extérieur, elle regarda à gauche, puis à droite, pour être sûre de ne pas arriver droit devant les deux autres. Mais alors qu'elle allait avancer, un autre duo s'avançait vers les toilettes. *

Tama: Bah tiens, la jumelle!

* Surprise, l'autre Prishe regarda Tamafune qui l'interpellait alors qu'elle se séparait de Saionji pour aller aux toilettes. Elle regarda la Tifa avec un air questionneur, et fronça les sourcils, désireuse de partir à rire. Tamafune désirait arduement se venger. Elle posa sa main sur sa hanche. *

Tama; Ahh non, c'est vrai c'est pas des jumelles. Celle-ci n'est pas lesbienne.

Akusa: Pardon???????

---------

On était juste à côté dans l'épreuve. C'était plutôt silencieux alors on vous a entendues crier.

* En rattachant la boucle sur le costume de RYoko, Sojih réalisa, puisque celle-ci parlait de poitrine, que la plus jeune n'était plus constituée comme une enfant, mais bien que sa poitrine était simplement bien cachée derrière cette veste. Elle fut un peu gênée à cette constatation d'ainsi être aussi familière avec ses actions, et tenta d'être un peu plus chaste en posant le gem. Peut-être que ses joues à elle aussi furent rosées, et elle ne remarqua pas trop le geste de Ryoko*

Ce genre de fille=là dès que ca a choisi de te détester c'est pour toujours. Ca doit dater de la maison hantée. Gare à toi, elle va vouloir te faire payer tout ça. Tu dois rester tranquille parce qu'elle peut se mettre à tout raconter à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Duodecim - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween Duodecim   Halloween Duodecim - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Duodecim
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween Duodecim
» Halloween Duodecim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sakuraba :: Centre-Ville :: Palais des Congrès-
Sauter vers: